AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bérune : Fierkraag et I'llesetar

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

Masculin Messages : 654

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 Xp_gau100/1500Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 Xp_vid10  (0/1500)

Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 EmptySam 6 Jan - 16:48

Je baissais la tête lorsque Yashira nous dit qu’elle n’avait pas tout entendu. Finalement, ça allait être plus compliqué que prévu.

« te suffira de faire ce qu’on te demande... » répliquai-je sans aucun agacement dans la voix « même si tu ne possède pas de technique d’eau, on te trouvera bien une utilité »

« t’inquiète, ton sable nous sera utile », dis-je finalement pour dissiper tout malentendu

Je regardais au loin le dragon d’air, majestueux, son corps entièrement translucide, d’une couleur blanche, de gros morceaux de roches étaient suspendu à ses côtés.

*Ho, ça va vraiment pas être facile...*

« Jee, on peut soit lancer une technique suiton mêlée dès maintenant, ou bien on se rapproche un peu et j’asperge le gros lézard de pétrole, on enflamme avec nos fleur de feu et Yashira nous protège avec un dôme de sable... à toi de choisir... »
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
Jee

Masculin Messages : 3023

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 Xp_gau102850/10000Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 Xp_vid10  (2850/10000)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 3:16

"On vas d'abord commencer par les techniques Katon. Aller je commence, regarder bien, je vais mettre le feu. Yashira tu pourras nous protéger du souffle avec ton sable, s'il te plaît? Let's go."

Le dragon devait surement être au repos car ses mouvements étaient répétitifs et lents. D'ailleurs le flux de son chakra était lui aussi au ralentit.

**Avec ma vitesse je pourrai le surprendre, inutile de gaspiller mon chakra en lançant une technique d'entrave.**

Je marcha tranquilement vers le reptile pour qu'il ne me repère pas.

"Bushin No Jutsu!" :ba000:
5 clones apparus auprès de moi. Je les envoyas encercler notre monstre.

A mon signale je lanca ma tactique.
Clon1, 2, 3 et 4 exécutèrent

"Kasumi Enbu no Jutsu!" :ak009:
Le dragon fus aussitôt noyer dans une fumée épaisse et suffocante, prête à s'emflamer à la moinde étincelle.

Au même momet, Clon5 et moi même sautons au dessus du nuage et du reptile. Clon5 lança 12 kunais avec des parchemins explosifs Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 Others46. Ces derniers traversèrent notre ennemis, mais ce n'était pas lui que je visai mais le sol qui se trouvai en dessous de lui.
De mon côter j'éxécuta

"Hyakka Hyouran!" :ak020:
Cette attaque permis au brouillard de s'emflammer de tout feu et provoqua aussitôt l'explosion des parchemins explosifs.

Je ratéris au sol prêt de mes compagnons

"Alors, qu'est ce que vous en dites pour un début?!
Sa vas être à vous, parce que là, il n'a pas l'aire d'être très content de ce que je viens de lui faire subir."
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira

Féminin Messages : 3212

JDR
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 Xp_gau101200/10000Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 Xp_vid10  (1200/10000)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 20:00

La bête se lève et on arrive à distinguer un peu de fumée sortant de ses narines.

"Je confirme ... Tu viens de l'énerver."

Il bouge un peu. Il prend son souffle et beaucoup de vent se lève.

*S'il utilise Fuuton, je le contrerai !*

J'attrape la Freeze's Calibur et envoie quelques éclairs de glace à travers le vent. Lentement, le souffle du dragon devient un pic de glace. A nouveau, il recrache le même souffle sur nous, plus rapidement que précédemment. Je compose les signes d'un Dome de sable. L'élément s'élève et nous protège de l'attaque, l'air ne pouvant pas traverser le sable compact.

[I'llesetar :
PV => 5 200 / 5 500
Mana => 5 300 / 5 500]
http://hunters.forumactif.biz/
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

JDR
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 Xp_gau100/1500Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 Xp_vid10  (0/1500)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 20:25

Le dragon prenant un peu de recule après son attaque, Yashira relâcha le sable.

« Ok, alors voyons voir comment il va réagir fasse à de l’eau pure ! »

Je composais les signes puis :

« Suiton, Suiryûdan no Jutsu ! »

:ak006:

Un dragon d’eau apparaît derrière nous et se lance à l’attaque du dragon. J’espérais que mon hypothèse allais se vérifier...

Mon dragon frappa celui qui était notre adversaire, et alors il se produisit ce que j’attendais. Ce dragon au nom impronnonçable possédait d’incroyables réserves de chakra, à un point tel qu’il relâchait autour de lui du chakra d’affinité Fûton, le rendant par la même occasion translucide et intouchable par des armes blanches. Mais lorsque l’eau arriva au contact de ce chakra, il se mélangea automatiquement et la fusion du Fûton et du Suiton donna l’affinité Hyôton, la glace, celle-là même qui se formait sous forme d’une épaisse pellicule au niveau du cou et du bas des ailes du dragon.

« J’avais raison... l’eau se transforme en glace à son contact... Jee ! Il faut qu’on le paralyse complètement ! Lançons une attaque d’eau combinée ! »

Puis sans attendre :

:ba003:

« Mizu Bunshin ! »

3 clones d’eau apparurent à mes côtés, puis tous les quatre nous lançons, en attendant Jee, et sans même lui demander son accord :

« Suiryûdan no Jutsu ! »

:ak006: :ak006: :ak006: :ak006:

Quatre dragons s’élevèrent derrière nous, prêt à frapper en même temps que la technique de Jee.

[HS : Jee >> Tu n’auras cas faire aboutir mon attaque en même temps que la tienne pour plus de réalisme Wink]
Jee
Jee

JDR
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 Xp_gau102850/10000Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 Xp_vid10  (2850/10000)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 21:41

"Tu avais raison!"

Mes 5 clones et moi même étions toujours positionnés de façon à encercler le dragon. En visan différentes partis du coprs du reptil, nous lancions tous aussi
:ak006: :ak006: :ak006: "Suiton, Suiryûdan no Jutsu!" :ak006: :ak006: :ak006:
Les 6 dragons surgirent de la terre et de toute part, tous plus enrager les un que les autres pour frappé directement notre ennemis. Le dragon fut entièrement recouvers de glace. Il était immobilisé.

"Yashira, à toi! Attaque le de toute ta puissance, il possède maintenant un corps physique!"
Sanazami

Sanazami

Masculin Messages : 734

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 Xp_gau100/3000Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 Xp_vid10  (0/3000)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 21:44

(hs: j'ai editer l'autre post je me doutais qu'il serait pas accepter)

*une volée de flèches volèrent en l'air au moins 100flèches qui explosèrent juste au dessus du dragon et qui contenait du feu et de la foudre se qui électrocuta et enflamma le dragon puis 2balles de chakras une de feu et une de foudre l'ateignirent juste après*

(hs2: le fusil a la puissance que tu décidera yashira)

(hs3: les flèches contenaient les techniques Katon, Ryuuka no justsu et la technique Raiton, Ikazuchi no Kiba)

*une voie résonna*

J'espère qu'on est pas trop en retard
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 Xp_gau101200/10000Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 Xp_vid10  (1200/10000)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 21:54

Par chance, la technique de feu ne brûle pas toute la glace qui entoure le dragon.

"La seule chose que je dirais maintenant, c'est que t'es complètement ... Je risquerai de m'emporter pour rien ... Du feu contre de la glace, c'est du n'importe nawak !"

Comme il est enfermé dans la glace, j'utilise du Genjutsu. Je compose des signes et lance successivement un Seishinbyou no Jutsu et un Tasuu Seishinbyou no Jutsu. Les ondes se dirigent vers le dragon et traversent la glace. On peut entendre un cri.

[I'llesetar : dégâts*2 pour l'eau, - 400 Shiraga, - 60 clones Shiraga, - 200 Jee, - 100 clones Jee, - 300 Sanazami, - 600 Shishi
PV => 3 540 / 5 500
Mana => 5 300 / 5 500]
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 22:08

« Mais qu’est-ce que tu fais Sanazami ?! » m’emportais-je tout à coup, ce qui était réellement rare chez moi.

« Mais quelle idée ! On a du mal à le congeler, et tu essayes de le décongeler Et tu ne sais pas en temps que ninja de rang supérieur que la foudre se fait battre par le vent ? On joue notre vie ! Et j’ai pas encore l’intention de crever ! Fais gaffe ! »

J’étais réellement énervé, cette erreur aurait pu tous nous coûter la vie. Si le dragon avait eu ne serais-ce que la gueule libérée, l’onde de vent cinglante qu’il nous aurait envoyé aurait été tellement rapide que même le sable de Yashira n’aurait pas eu le temps de nous protéger, et on se serait retrouvé mutilé comme des poupées de chiffons.

Je respirais maintenant calmement, s’énerver était aussi une erreur, et je n’allais pas en payer le prix.

« Bon, que dois-t-on faire maintenant ? La glace m’empêcherais de pouvoir l’atteindre... et je ne possède pas de genjutsu assez puissant... Jee et moi pourrions combiner notre Mokuton.... mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'attaque en brisant la glace...»
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 22:25

"Toute façon, faudra bien briser la glace au bout d'un moment ... Parce que je tiendrais pas longtemps à coups de Genjutsu ..."

A dire vrai, je n'aime pas trop ces techniques, techniques qui avaient été assez chiantes à maîtriser. Mais, leur efficacité est présente, très utiles ... Je recompose les signes de ces techniques et les exécute à nouveau. Les ondes traversent la glace et touchent le dragon. A ce moment, un mal de tête pas possible survient.

*Fait chier ...*

[I'llesetar : - 600 Shishi
PV => 2 940 / 5 500
Mana => 5 300 / 5 500]
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 22:26

"Je vais tenter un truc."

Sans prêter la moindre intention à Sanazami et à son erreur, je dirigeai ma main , la paume ouverte, vers la statue de glace. Je me concentra et tenta de tomber en résonnance avec la glace emprisonnant le dragon. Puis je ferma ma main petit à petit. Des pointes de glaces commençaient à apparaitre à l'intérieur de la prison pour s'enfoncer dans la corps de la bestiole gelé. Le dragon hurla de douleur et commençai à s'agiter sérieusement avec frénésie.

"Shiraga si tu veux lancer ta technique Mokuton, je crois que c'est maintenant!"

"Hana Shurikenu!"

Des centanes de fleur aussi coupantes que des lames de sabres légendaires foncaient sur le dragon.

(hs: pourquoi j'ai fas moins de dégats que Siraga avec mon dragon d'eau? Et c'est quoi ces techniques de Genjuts?)

[edit de Shishi : parce que, tu as lancé la technique d'eau qu'une seule fois alors que lui deux ...
et les deux techniques de Genjutsu, ce sont mes techniques perso]
Sanazami

Sanazami

JDR
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 Xp_gau100/3000Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 Xp_vid10  (0/3000)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 22:33

*pendant ce temps j'en profita pour sortir ma flute et lancer un mangekyo ultimate combiner avec un Mateki Mugen Ousa*

Il faudrait pas m'oublier étant un maitre du genjutsu je peut le faire soufrir de l'intérieur

*et Nalia tira une 10de balles de glaces sur le dragon pour que la glace continu a tenir puis elle sorti aussi sa flute et rajouta son illusion qui était Mateki Mugen Ousa aussi*
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 22:37

[Sanazami, tu m'excusera de ne pas prendre en compte ton post, mais Jee à clairement dit que c'était à moi ^^" désolé]

« Bien joué Jee, à mon tour... »

Je concentrais mon chakra pour utiliser l’une de mes plus puissantes techniques.

* Je n’ai pas le droit à l’erreur... comme il n’y a pas d’arbre ici ça va me fatiguer... mais je tiendrais !*

« Mokuton, Hijutsu Jukai Kutan ! »

:ki015:

Je gardais les mains dans la position du serpent, attendant que la technique fasse effet.

De grosses racines surgirent du sol, près du dragon, sur sa droite, sa gauche, derrière lui, devant lui, et les racines devinrent encore plus grandes, et plus elles sortaient, plus de petites branches apparaissaient. Les arbres qui prenaient vie s’enroulaient insidieusement autour du dragon, et lorsque d’immenses arbres avec troncs géants, ramification de bonne taille, branches et feuilles recouvrèrent le dragon, ne laissant plus aucune visibilité, tout se resserra autour de lui, la pression, comme nous pûmes l’entendre, brisa la prison de glace du dragon et l’étreignit avec une grande puissance. Mais à l’intérieur, la bête luttait...

« Yashira ! Jee ! Sanazami ! Préparez-vous à attaquer ! Il se débat comme un démon, il est blessé et encore plus dangereux qu’au début ! Il arrache les troncs ! Je... je... »

De la sueur commença à couler le long de mon front, cette technique demandait vraiment beaucoup de chakra, et d’énergie. Je fis une succession de signes et finit encore une fois sur le signe du Serpent.

« Je... je vais resserrais à fond, mais préparez-vous... s’il sort, ce sera seulement par devant, il sera pile... pile... » je soupirais « ce sera pile devant nous ! »

La masse des arbres commença à bouger sous les coups dément de la bête qui se taillait une sortie, meurtrie par la glace, meurtrie psychiquement par les attaques de Yashira, et le corps douleureux suite à l’incroyable pression qui s’y était exercée d’un seul coup.
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 22:47

[hs : bon, commence à être le barrouf pour ce combat ... Va falloir faire tour de rôle maintenant... Jee, Shiraga, Sanazami et moi]

Après l'attaque de Sanazami survenue après celle de Shiraga. La douleur est revenue, tout ça à cause des techniques de Genjutsu ... Me concentrer va devenir plus difficilement mais je ne peux paraître faible devant les autres. Que diront-ils ? Le sexe faible, voilà, tout simplement. La glace cédera, tôt ou tard ... Mieux vaut tard. Je me mords un doigt, laisse couler du sang et compose des signes.

"Kuchiyose no Jutsu !!"

Shiva, la chimère de glace, dans une grâce céleste, apparaît. Aussitôt, elle lance une Transcendentale, ce qui a pour effet de remettre de la glace par dessus l'autre. Et je lance un Seishinbyou no Jutsu.

[I'llesetar : -160 Jee, - 100 Shiraga, - 200 Sanazami, - 100 Nalia, - 200 Shishi, - 180 Shiva
PV => 2 000 / 5 500
Mana => 5 300 / 5 500]
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 EmptyMar 9 Jan - 0:19

Le dragon s'énervai de plus en plus, on voyai la glace se fissurer de par et d'autre, la prison de glace tremblait, on sentais une puissance se dégager de celle ci, un courant d'air nous agressai les yeux. La prison fini par exploser en mille morceau et le reptil surgis en l'air tout frénétiqueil dirigai sa gueule vers nous, ses yeux froncés remplie de haine à notre égard. Il fit un tourne sur lui même en l'air pour finir de se stabiliser en notre direction la gueule grande ouverte, il porta ses pates à son niveau et lanca une grande bourasque. Les voluptes du vent se voyai à l'oeil nu et paraissai aiguisé tel des sabres légendaires. SI nous nous prenions cette attaque nous allons finir en morceau découpé prêt à être dévoré. J'eu tout juste le temps de lancer

"Hakkeshou Kaiten!" :hy005:
Mon tourbillon divin englobai le reste de la troupe et je tenta de résister tant bien que mal à l'attaque du dragon. Puis j'entendis une voix sourde

*"Il m'intéresse, laisse moi m'en occuper!"*
**Je n'ai pas confiance, je ne te laisserai pas sortir complètement.**
*"Soite!"*

Le vent se calma et nous nous retrouvons de nouveau face au reptil vexer que son attaque n'est pas marcher.

"Les enfants, j'ai quelqu'un qui veut se présenter et jouer avec nous."
Je me concentra et maaxa mon cara pour ressentir le démon qui était scéllé en moi. Je sentai son chakra remplir mon corps

Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 Naruto222 pour finir par exploser Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 Naruto221

"Shutsugoku Hidari Sune Kyubi!" Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 Kyubipiedgauchelu1
"Shutsugoku Migigawa Sune Kyubi!"
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 Kyubipieddroitgf1
Ma jambe droite et gauche se métamorphosa en pate de renard roux, je gagna 50 cm n hauteur. Mon coprs en mutation me fesait souffrir le martyre mais jeressentais une puissance inouïe envahir mon être. Mon esprit se troubla, je sentai une autre personnalité utiliser mon corps pour s'exprimer.

"Hum, c'est déjà sa de libéré. Vous dites que le feu vas calmer cette boule de courant d'aire. Ok... Tu es un être puissant, je vais prendre plaisir à te faire souffrir."
Je m'avanca vers le rptil d'un pas lourd mais décider et puissant. Je joignis les mains au niveau de mon plexus solaire.

"Bakuhatsu no Jutsu!"
Une flameche apparus au niveau de ma bouche, je la regardai étonner. Je me dis que la puissance de Kyubi était ridicule, mais la flameche explosa rapidement en une gigantesque bourasque de feu et fu expulser à grande vitesse vers notre ennemis devenu aussi celui de Kyubi.
Un vent se leva mais il n'était pas de la même nature, il était brulant annonçant la présence de Kyubi. La chaleur remplie l'environnement et réchauffa nos visage mais brûla aussi nos yeux. Le sol qui était humide jusqu'a présent fu asséché d'un coup par évaporation, comme si la terre se mettai à fumée.
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 EmptyMar 9 Jan - 3:11

*Quelle est cette chose ! Quel est ce monstre ?! Je n’ai jamais vu ça... son corps... est le recéptacle d’un démon... incroyable...*

Mais alors que je voyais Jee se transformer au 1/3, une impression étrange s’insinua en moi, cette chose, ce démon... il possédait un tel appétit de meurtre... une telle pression assassine, que j’avais l’impression que ma tête allait exploser.

Comment une créature pouvait-t-elle avoir une telle aura meurtrière... comment... c’est plus que je ne pourrais jamais imaginer...

C’est alors que le souffle chaud de la chose mi-Jee mi-démon que je ne connaissais pas transforma le lieu du combat en désert de chaleur, mes yeux me brûlait, et plus l’attaque de Jee prenait de l’importance, plus je sentais quelques chose bouger en moi...

* Si ce combat ne finit pas rapidement, et si Jee ne stoppe pas l’aura meurtrière de ce démon, le sceau maléfique qui scelle mon aura meurtrière va céder...*

« et alors j’aurais besoin de tuer » dis-je à mi-voix, tandis que la chaleur me fit fermer les yeux...

*Pourvus que tout se finisse vite, je ne peux pas permettre au sceau de lâcher...*
Sanazami

Sanazami

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 EmptyMar 9 Jan - 21:33

Manquais plus que sa je vais vite en finir et rétablir la paix pour beerune sinon mon pire ennemi refera surface.

(hs: voir mon obtention du MS pour savoir qui c'est)

Yashira je compte sur toi pour m'aider.

*j'utilisa genjutsu shibari puis j'activa mon mazngekyo sharingan et avec mangekyo ultimate et Mateki Mugen Ousa ce qui envoya le dragon d'en une autre dimension où il se retrouva complétement bruler par des flammes de 10 000degrés puis il me voyait lui lanceer une 100 d'éclairs en même temps*

(hs:yashira tu arretera quand tu veut mon illusion et logiquement je n'ai pas de dépense de chakra dans cet univers et il pert beaucoup de vie te laisse faire le calcul^^)
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 EmptyMar 9 Jan - 22:24

[Hs : vous permettez que j'aille me pendre ?
On bute pas un dragon comme ça ... c'est la goutte qui a fait débordé le vase ... Déjà, le premier, avec la liche à Féérune ... Et vas-y que je te la décapité sans qu'elle puisse riposter. Pauvre bête, paix à son âme
De deux, Ryookie qui tue un géant en un coup, avec son katana et Samehada alors qu'il lui reste 1050 PV ... passe encore puisque j'avais accepté la liche mais j'avais dit que je voulais plus de truc de ce genre ...
après, pour la mission de Naijin, hop, encore une tête qui vole alors que le gars a plein de PV ... tout de suite, j'ai sauté dessus pour régler ça ...
Mais là, un dragon ... va falloir que je démissionne (nan, je déconne ... ça serait trop le barrouf)]

Voir Jee se transformer en Kyuubi, c'est la chose la plus incroyable qui m'a été donné de voir. J'ai moi aussi un monstre en moi mais le sceau ne risque pas de se briser de si tôt, étant trop calme pour le moment.

Le dragon lance un Hatsubai Suru no Jutsu, une technique plus puissante lorsqu'elle est exécutée par une bête de sa taille. Je compose les signes pour un Dôme de sable et le minérai lutte pour ne pas se faire démolir par le vent. L'élement arrive à filtrer quelques passages et il me faut donc plus de concentration pour le maintenir. Mes deux mains sont levées pour maintenir le Dôme.

"Faudrait vous dépêcher à l'achever, la pression devient hors de contrôle et je tiendrai plus très longtemps !"

Et Shiva ne peut plus attaquer, elle a été happée par le dragon lorsqu'il a lancé sa précédente attaque.

[I'llesetar : - 600 Jee/Kyuubi, - 400 Sanazami (et pas plus, faut pas ce foutre de moi non plus)
PV => 950 / 5 500
Mana => 4 700 / 5 500]
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 EmptyMar 9 Jan - 22:39

(HS: je t'arrête tout de suite. Moi aussi je suis pas mal occuper la journée et la nuit d'ailleur, mais sur le forum principal on s'en fou de ma vie et on hésite pas à me retirer mon accès si je ne post pas régulièrement, soite. Alors que tu écris beaucoup en journée ne t'excuse pas.
On dis a nouveau d'utiliser des codes de ponctuation et du gras/italique. Comment veut tu qu'il fasse cet effort s'il voit un ancien membre qui n'en fais pas?!)

Mon chakra prenai forme et me protégai de l'attaque de Yashira. Mes yeux injecter de sang. Malgré que Kyubi ai pris possession d'une partie de mon esprit je me rendis compt que si je ne fesais rien, mes amis de combats vont subir de sérieux dommages voire même d'y rester. Je me retourna vaers le dragon. Son image fis resurgir Kyubi et mes lèvres désinnai un large sourir. Je le sentais prêt à lancer une attaqe dont je n'arrivai même pas à imaginer la puissance tellement son chakra m'oppressai et m'engloutissai.
Je joignis les mains au plexis solaire, pus les remontais rapidement au niveau de mon front. A ce niveau je les écatais d'une distance égale à la largeur de ma tête. Mes mains tendus se cripais soudainement en forme de crochet et je plonga mes deux mains dans le sol, un genoux à terre.

"Seika no Jutsu!"
La terre de mis à trembler de plus en plus fort et des crevasses trouèrent le sol. Des gerbes de flammes en sortaient. Le sol explosai tout autour du reptil et ces dernières se raprochaient rapidement vers lui. Arriver à son niveau une gigantesque explosion propulsa le dragon vers le ciel le noyant dans une colonne de feu, tellement condenscer qu'on aurai dit qu'elle était solide.
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 0:38

J’étais encore à genoux, tenant ma tête à deux mains, mettant toutes mes forces pour maintenir le sceau, lorsque le Jee-démon lança une attaque incroyablement puissante. le sol se mit à trembler, durant un temps j’oubliais mon problème et levais la tête pour voir l’immense colonne de feu jaillir sous le dragon, l’envoyer dans les airs et le confondre avec les flammes.

La carcasse redevenu palpable du dragon retomba sur le sol lorsque les flammes disparurent, j’étais complètement abassourdis. Une telle puissance...

Le Dragon était bel et bien vaincu, Yashira se tenait non loin de moi, elle semblait exténuée, certainement pour avoir maintenue aussi longtemps son dôme de sable, je n’osais pas regarder Jee, ni Sanazami. J’étais exténué, maintenir le sceau en place lors de cette terrible libération d’aura meutrière de la part du démon m’avais demandée beaucoup de force.

Je réussis à me relever, lentement, les yeux mis-clos, les habits à moitié déchiré, recouverts de sables, j’avais mal aux doigts parce que j’avais trop serré lors de mon utilisation du Mokuton.

« Bien. Je crois que tout est fini... »

Puis alors que chacun reprenait ses esprits je rajoutais à mi-voix : « Prendrais bien une douche moi. »
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 5:04

J'était dos à mon équipe toujours mi-transformé en Kyubi le démon renard. Je ne bougeais pas pendant un instant comme si le bijuu se rendait conte que le combat était fini et qu'il en éprouvais une déception. Puis je sentis cette émotion se stopper et disparaitre pour laisser place à un autres sentiment, l'espoire retrouver. Je le sentais en train de faire sourir mes lèvres et froncé mes sourcils. Puis je me retourna vers Sanazami, Yashira et Shiraga.

"Funka no Jutsu!"
Un renard de feu apparus et courai vers les 3 shinobis à une telle vitesse que son corps semblait s'allonger.

"J'ai pas fini de jouer et vous ferez très l'affaire."
Je sentais que les choses allaient mal tournée, Kyubi essayai de profiter de mon corps pour assouvir sa soifs meurtrière. Mais je devais le contenir. Avec beausoup d'efforts, je pus reprendre le contrôle de mes cordes vocale.

"J'arrive pas à le contenir, aidez moi, et affaiblissez le je vais vous aider de l'intérieur pour le re-scéllé en moi!"

Les 3 ninjas nous fesait face en position de garde malgré leur fatigue du combat précédent.
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 20:36

"P'tain de merde ... J'aurais jamais dû accepter cette mission."

Frapper un coéquipier, c'est pas le top mais là, on est plus qu'obligé. Je me mords un doigt, laisse le sang couler, compose les signes et les abaisse au sol.

"Kuchiyose no Jutsu !"

Après que la fumée se soit dissipée, trois chimères sont présentes, à côté de moi. Ce sont Anabella, Maria et Samantha.

"Yes ! On est enfin sortie !"
"Et toutes les trois ..."
"Donc, c'est que c'est grave."

La plus petite, Anabella, lance un Dard Venin. Maria exécute un Hydrocanon et Samatha un Ergots de feu. Les trois attaques se mélangent et une aura bizarre se forme. Bien que n'ayant presque plus de Chakra, je compose les signes Yumetaberu no Jutsu. Deux boules violettes tirant sur le noir se forment. Après cette attaque, je suis sur les rotules et tiens à peine debout.

[Anabella : PV => 1600 / 1600, Chakra => 1500 / 1600
Maria : PV => 1700 / 1700, Chakra => 1600 / 1700
Samantha : PV => 1800 / 1800, Chakra => 1650 / 1800

Jee/Kyuubi : PV => 52 500 / 70 000, Chakra => 94 200 / 95 000]

[hs : pour info, - 500 / - 1/4 des PV de l'ennemi, + 1/4 pour vous
Aspire le quart des dégâts infligés à l'ennemi et vous les donne]
Sanazami

Sanazami

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 21:00

Et mince manquait plus que sa je sens que sa va se corser *je fit comme Yashira mais moi j'invoqua Anima et Bahamut . Anima lança chaos et bahamut pulsar*
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 21:21

Je relevais lentement la tête, haletant, le sceau qui retenait mon aura meurtrière ne menaçait plus de se briser, je l’avais remis correctement en place... mais maintenant... que faire contre un monstre pareil ?

*Sacré Jee... sacré numéro celui-là...*

Yashira et Sanazami avait invoquer de puissants monstre, mais je n’étais pas capable d’en faire autant... mais peut-être pourrais-je leur être utile d’une quelconque façon... je me mordit le bout du doigt puis :

« Kuchiyose, Dÿlian ! »

Dans un nuage de fumée, un magnifique aigles au plumage de jade apparût.

« Tiens, Hitori-san, c’est toi. »

Le faucon était la seule invocation des oiseaux à savoir parler, et d’une voix de ténor. Mais il se crispa lorsqu’il vit le démon renard, et les 5 invocations.

« Pas le temps de papoter, Genjutsu Kusaki ! »

Et en attendant, voyant Yashira fléchir, je me rapproche d'elle, et sans détour la prend par les épaules au cas où elle s'écroule.

"Hé, nous lâche pas."

[Genjutsu Kusaki : C’est une attaque qui offre un tour de paralysie, si l’attaque réussis, suivant ce qui se passera, j’offre ce tour à quelqu’un d’autre, une invocation, n’importe laquelle, pourra attaquer deux fois si le Genjutsu marche]

[Dÿlian :
600/600 PV
540/600 Chakra]
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 21:59

Mon corps était statufier, je ne pouvais pas bouger le moindre petit doigts. Dans un sens c'était tant mieux. Du profond de mon être je m'athelai à reprendre le dessus sur le Démon, il était loin d'être libéré complètement je peut y arriver. Le fait que sa soit la première fois que je fait appel à lui explique peut être qe j'ai du mal à récupérer le contrôle de mon corps.

"Rah, petits insectes, immobiliser moi tant que vous pouvez, votre tour de subir mon couroux viendra... Arg, vas t'en sale virus..."
"Attaquer moi! Yashira tiens bon! Tenez bon! Je vais y arriver... Arg..."
"T'arrivera à rien reste muet!"

Du haut de mes jambes de fourures, j'attend l'assaut de mes compagnons d'armes. Même si je savais que je pourrai y rester en même temps que Kyubi, je ne pouvais pas laisser courir un Bijuu dans la nature. Echanger un Dragon contre un Bijuu à Bérune et au monde ne leur plairait guère je pense. Je me concentra pour tenter de forcer Kyubi à revenir en moi.
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 22:06

La dernière attaque, c'est le dernier jutsu que je peux lancer, étant à ma limite. Ou pas d'ailleurs. J'attrape mon éventail et lance un Dai Kamaitachi no Jutsu. Après cette attaque, Anabella lance un Dard-dard, 200 piques, Maria un Pataplouf et Samantha à nouveau un Ergots de feu.

"Jee, dépêche-toi ! Ce fichu monstre doit se tirer et vite !"

[Anabella : PV => 1600 / 1600, Chakra => 1300 / 1600
Maria : PV => 1700 / 1700, Chakra => 1500 / 1700
Samantha : PV => 1800 / 1800, Chakra => 1500 / 1800

Jee/Kyuubi : PV => 50 500 / 70 000, Chakra => 94 200 / 95 000]

[Bahamut : PV => 1400 / 1400, Chakra => 1150 / 1400
Anima : PV => 1500 / 1500, Chakra => 1200 / 1500]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 8 Empty

Bérune : Fierkraag et I'llesetar
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant