AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Bérune : Fierkraag et I'llesetar

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira

Féminin Messages : 3212

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 Xp_gau101200/10000Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 Xp_vid10  (1200/10000)

Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 EmptyVen 12 Jan - 22:13

Après que Jee ait frappé, je n'entre pas. D'habitude, il est toujours levé avant nous donc je pense que c'est pareil pour maintenant.

"Et puis, les masamunes sont trop lourdes pour être gardées et on serait vite fatigué avec elle."

Je marque une pause.

"Et Cronwell sera ravi de te débarrasser de tes trouvailles. Il adore tout ce qui vient des reptiles."

Je marque une nouvelle pause.

"Au fait, je n'ai pas vu Sanazami. Et toi ? Non pas que je m'inquiète mais j'aime bien savoir où sont tous les membres de mon équipe."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
Jee

Masculin Messages : 3023

JDR
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 Xp_gau102850/10000Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 Xp_vid10  (2850/10000)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 EmptyVen 12 Jan - 22:37

On attendais devant la porte. Pour patienter une conversation s'installa avec Yashira.

"On s'est tous séparé quand on a décidée de te ramener par la voie des airs. Il connais le chemin, aussi bien pour venir ici ou pour rentrer à votre village, s'il n'est pas revenu, c'est qu'il a de bonne raison. Et puis il est assez fort pour se défendre seul, si il a décidé de rentrer chez lui.
Il est pas si mal comme village, je l'imaginai plus sombre et malfamé. Sa m'étonne que t'es pas envie de tous les tués rien que pour t'amusé."
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 Xp_gau101200/10000Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 Xp_vid10  (1200/10000)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 EmptyVen 12 Jan - 22:41

"Oh, c'est mal me connaître si tu penses ça. A dire vrai, ils me respectent et vivent dans la peur qu'un jour les déserteurs ne viennent plus les défendre. Alors, dès qu'ils ont des gros problèmes, ils m'appellent et à chaque fois, j'en ressors avec pas mal d'argent. C'est une bonne raison, non ?"

Je repense à Sanazami. A tous les coups, il est rentré, sans prévenir personne ... Lui qui clame haut et fort qu'il tient à moi, il le montre d'une étrange façon. Après tout, il ne sait pas si je suis encore en vie ou non.

"Enfin bref ..."
Jee
Jee

JDR
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 Xp_gau102850/10000Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 Xp_vid10  (2850/10000)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 EmptyVen 12 Jan - 22:53

"Oui c'est claire, d'ailleur n'ayant signé aucun contrat j'espère que Bérune est bon payeurs mais si tu reviens les aiders, c'est qu'ils valent le cou."

Je m'arrêta e de parler et regarda Yashira. Elle avait légèremen baisser la tête ce qui signifiai qu'elle était songeuse. Je ne relevai pas pour la laisser tranquile.

"Sinon, j'y pense, Itachi est disparus depuis longtemps et l'Akatsuki n'as plus de chef. Vu que je suis le plus haut gradé, je pensai que je pourrai deveir chef. Bien sur je ne prétend pas que tu fais mal ton taf et qu'il urgent qu'un vrai chef arrive mais tu as déjà le village des déserteurs à t'occupé, t'aimerai peut être avoir plus de temps libre. Enfin, si tu veux, quand tu es occupés et que je suis là, je pourrais entrainer tes shinobis et même chose pour moi. Enfin voilà quoi, euh... Je suis trop nul pour me vende..."
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 EmptyVen 12 Jan - 23:26

Je relève la tête.

"Tu peux pas savoir comment je suis contente de te l'entendre dire. A dire vrai, je commençais un peu en avoir marre de faire tout le temps la navette, même si je pense que ça me manquera un peu. J'ai appris à apprécier l'Akatsuki."

Je regarde par la fenêtre du couloir.

"Si ça ne te dérange pas, en attendant Shiraga, je vais voir quelqu'un. On se retrouve chez Cronwell ?"

Dernière édition par le Sam 13 Jan - 11:59, édité 1 fois
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

Masculin Messages : 654

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 Xp_gau100/1500Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 Xp_vid10  (0/1500)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 EmptyVen 12 Jan - 23:38

[HS : Quand vous aurez finis votre discussion, comme je ne veux pas la couper, dite moi clairement en HS que je dois répondre]
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 EmptySam 13 Jan - 15:31

"Et bien dis donc, t'en autant marre que sa des ninja de l'Akatsuki? C'est vrai que Gaku était capricieux mais maintenant... tu pourrai le tuer si sa peut t'amuser.
Et puis c'est pas parce que je deviens chef que les portes de l'Akatsuki te sont fermé, tu pourra venir voir lesnouveau s'entrainer, tu pourra venir voir les changements que je vais apporterà la ville, je compte faire construire une place et bien sur une maison. Tu pourras aussi me venir me voir, simplement."

Après avoir déblitiéré mon monologue, Yashira me dis

"Si ça ne te dérange pas, en attendant Shiraga, je vais voir quelqu'un. On se retrouve chez Cronwell ?"
"Bien sur que non, on te rejoins."
Après ces mots, il quitta le couloir pour descendre au rez de chaussée et aller en ville. De mon côté je refrappa à la porte de Shiraga.

"Shiraga, debout, on y vas, Yasira nous attend che Cronwell."

(hs: Yashira, j'avai vu que tu avais éditer ton message qu'a la fin, j'avai la flemme de tout changer, je me suis donc adapté ^^)
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

JDR
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 Xp_gau100/1500Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 Xp_vid10  (0/1500)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 EmptySam 13 Jan - 16:20

« Ouais, j’arrive, j’arrive »

J’ouvris la porte, j’étais encore à moitié endormi, mais j’avais revêtue mes habits sombres, capuchon sur la tête, un réveil comme ça, c’était pas le mieux.

« Qu’est-ce qu’il y a ? On doit déjà s’en aller ? »

Je soupirais en refermant la porte.

« Bon, bon, je te suis, mais pas trop vite... »
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 EmptySam 13 Jan - 16:39

Nous déscendions au rez de chaussée et sortis de l'auberge. Je ne savais pas si il fallais régler quoi que ce soit come note de frais ou si ashira c'était arrangé. En quittant l'auberge personne ne nous interpela. Nous traversions la ville pour rejoindre le comerce de Cronwell armurier de Bérune. Il nous avaient prêter des armes puissantes, les Masamunes, mais nous les avions pas utilisé. Pour ma pars je ne préférai pas prendre le risque d'utiliser une arme que je n'avai jamais manier au risque d'échouer mon attaque et me faire tuer à la suite. Des rumeurs commençaient à courir les rues de Bérune, les gens se demandait si les dragon étaient tués. Les villageois nous reconnus, certains nous regardais avec admiratin d'autre avec suspiscion comme si nous avions échoué.

"Sa te fais pas bizzar à toi, Shiraga, tout ces agitations. D'habitude je ne combattais que pour moi et la des personnes nous sont reconnaissant d'avoir tuer, pour eux. Enfin j'ai du mal à m'exprimer sur ce que je ressens, c'est étrange, devenir héos d'une ville, c'est spéciale. Yashira doit avoir l'habitude, c'est ptêtre pur sa qu'elle reviens les aidés. D'ailleur c'est bien que tu ai l'idée de la ramener au plus vite par le voie des airs."

Shiraga ne répondis pas, le visage cacher par son capuchons, comme s'il réfélchissai à ceux qu'il ressentais.
Nos continuons notre route et arrivons chez Cronwell, nous rentrons dans son magasin et demandons si Yashira est là.
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 EmptySam 13 Jan - 17:00

Cronwell nous regarde.

"Ah non mes petits gars. Elle n'est pas encore arrivée. Mais je vois que vous avez vos Masamunes donc je vais aller les ranger en attendant qu'elle vienne me rendre la sienne."

De mon côté, je marche jusqu'au CEM.

"Yo Tidus ! T'as fini de te terrer dans ton trou ? Les deux reptiles sont morts !"

J'entends la clé se tourner dans la serrure et la porte s'ouvre.

"Bonne nouvelle. Je vais enfin pouvoir rouvrir mon CEM et repartir à la chasse aux monstres."
"Trouillard ... Dire que t'as eu peur de deux reptiles. T'aurais pu faire quelque chose pour les capturer ! Des gens du monde entier seraient venus pour tenter de les battre."
"Ouais et y laisser ma peau en tentant de les capturer ? Sans moi. En tout cas, je vais pouvoir repartir à l'aventure et repeupler mon CEM."

Il attrape son épée qui est juste à côté de la porte et son baluchon puis, il passe le palier et referme la porte à clé.

"Plaines hostiles remplies de montres, me voilà !"

Et il s'en va. Je soupire.

"Rahh ... Makinawata ... Il ne changera jamais celui-là ..."

Je me rends ensuite chez Cronwell qui est à quelques patés de maison. A l'intérieur.

"Déjà là ? Vous êtes des rapides !"

J'attrape la Masamune et la dépose sur la table.

"Tu sais, Cronwell, ses armes sont trop lourdes pour être utilisées en combat ... Faut que t'y fasse quelque chose."
"Trop lourd mais efficace contre des grosses cuirasses."

Il la prend et la range avec les autres.

"Jee a des trucs à te vendre au fait."
"Et bien, qu'il me fasse voir ses trouvailles !"
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 EmptySam 13 Jan - 17:07

"Voilà voilà. J'ai 12 écailles, 7 dents et le rubis qui ornait le sternum du dragon Fierkraag et les 2 yeux du dragon I'llesetar. Bien sur ce sont des pièces unique. Je te laisse me proposer des prix, je te préviens je n'hésierai pas à marchander."

C'est comme un petit jeu pour moi, je suis certa shinobi et la mort est mon passé mais faut bien que je m'amuse comme je peux.
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 EmptySam 13 Jan - 17:15

Il regarde en premier les écailles.

"Des écailles rouges ... Intéressant ... Idéal pour terminer ce que j'étais en train de faire avec ... Je t'en propose 310 l'écaille, soit 3720 ryos."

Il porte ensuite son attention sur les dents.

"Je sais pas ce que j'en ferais pour le moment mais je préfère en avoir sous la main aussi de ça. 210 la dent soit 1470."

Il prend ensuite le rubis dans sa main.

"Un joyau d'une telle pureté ... Hmm ... Hmm ... 2 750 ryos."

Il ne touche pas les yeux.

"Par contre, tes yeux, tu peux les garder ... Je serai pas quoi en faire et franchement, ça m'intéresse pas. Garde-les comme trophée ..."

Juste pour le narguer, je lui sors le coeur de Fierkraag.

"Rah !! Range-moi ça !! Je déteste ça, tu le sais bien !"
"Je sais, je sais ... C'était pour rire."

Je range le coeur dans la saccoche.

"Le coeur et les yeux, peut-être qu'Iranis pourra en faire quelque chose. Allez le voir."
"C'est justement notre destination ensuite."
"Alors, marché conclu ?"

[hs : pas besoin de mon consentement, si t'es ok avec les prix, tu le fais parler]
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 EmptySam 13 Jan - 17:25

Je regardai Cronwell dans les yeux et lui aussi d'ailleurs. Nous l'avions sauver des dragons mais c'était un marchand avant tout et il n'allai pas nous faire de faveur. Je ne devait pas montrer que ces prix était résonnable mais mon charisme était plus fort, je proposa donc

"Hum, hum... Je dis 350 Ryôs par écailles soit 4200 Ryôs, 250 par dents soit 1750 et 3000 le rubis. Alors qu'en dis tu?
J'avai oublier le coeur Yashira, ils vont finit par nous prendre pour des psychopath à débaler nos trophée de chaires."

(hs: je ne savais pas trop quoi faire, donc si tu es d'accord, tu fais comm si la marcher était conclus et tu fais style qu'on pars pour aler voire Iranis.)
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 EmptySam 13 Jan - 17:31

"Rah, Yashira, tu t'entoures de voleur."
"Toi le premier mon cher Cronwell ... Tes améliorations sont aussi hors de prix."
"Rah ... Il en demande cher quand même ..."
"Bon allez Cronwell ... J'ai pas envie de dormir ici !! Je te signale qu'on a deux jours de marche."
"Bon, ça va ... C'est bien parce que c'est toi."

Il sort l'argent et le donne à Jee.

"Bon, c'est pas que tu m'ennuies mais faut encore qu'on passe chez Iranis. Alors, si tu veux bien nous excuser ..."
"No problemo ... La prochaine fois, n'attend pas un an et l'arrivée d'un reptile pour repasser."
"On verra ça, on verra ça."

Nous sortons de la forge et nous nous rendons chez Iranis, la plus grande maison du village.

"Au fait, au sujet de l'Akatsuki, je considère pas les portes du village comme fermées pour moi. De toute façon, tu pourras pas m'empêcher d'aller et venir à ma guise."
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 EmptySam 13 Jan - 17:48

"Ahah, je m'en doute bien. De toute façon je ne chercherai pas à t'en empêcher."

Shiraga silencieux avait retrouvé son comportement misanthrope de d'habitude. Pour ma part sa ne me gênai pas, c'était sa nature et je le savai capable d'être plus sociable, je ne m'inquiétai pas pour lui. S'il avai quelque chose à dire, il le ferai.
Nous traversions la ville pour nous rendre chez Iranis, sa maison était la plus imposante du village, elle ressemblait à un château, surplombant la pointe de la falaise.

"A par vendre des yeux et un coeur, que vas t'on faire chez Iranis? C'est lui qui nous a engagé pour cette mission?"

Nous nous raprochions rapidement de la demeure.
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 EmptySam 13 Jan - 17:58

"Tout à fait ... C'est le chef de cette bourgade donc on va récupérer les bourses. Et pour le coeur et les yeux, je ne sais pas s'il en voudra ..."

Nous arrivons devant la porte. Je la pousse et entre.

"Yo, Iranis ! T'es là ?"

Ma voix résonne dans la demeure.

"Ouais, dans mon bureau."

Nous empruntons le couloir de droite et arrivons à son bureau. Sur ce dernier, il y a quatre bourses.

"Je vois que tout est déjà prêt."
"J'ai entendu dire que t'étais pressée."
"Plutôt."

Chacun prend la sienne et je prends en plus celle de Sanazami.

"Au fait, des yeux et un coeur de dragon, ça t'intéresserait pas par hasard ?"
"J'en ferais quoi sérieusement ? Non, désolé."
"Pas grave ... Je mettrai le coeur dans un bocal et je le garderai comme trophée."

[hs : pour savoir ce qu'il y a dans les bourses, faudra attendre le rapport de mission]
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 EmptySam 13 Jan - 18:08

Le bureau d'Iranis était assez. Il était claire, bien qu'il soit meublé, il parraissai vide, surement du au faire qu'il soit spacieux. Nous tout les 3 présent comme si on allai faire un rapport mais les rapports qu'il y avai entre Yashira et Iranis était loin d'être ceux d'un patron-client.

J'étais déçus de ne pas avoir réussi à vendre mes yeux de dragons mais je les conserves tout de même, ils pourraient m'être utiles pour des expériences.

"Bon et bien, nous n'avons plus qu'a rentrer chez nous. Iranis, je vous salut et peut être à bientôt pour d'utre affaire."
Iranis me regarda et remarqua le manteau étrange que je portait.

Je me retourna et sortis de la maison en attendant les autres
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 EmptySam 13 Jan - 18:34

Nous sortons à notre tour et retrouvons Jee devant la maison.

"Je crois que tout est bon à présent. On peut commencer le voyage de retour."

Nous redescendons la rue principal et nous arrivons devant les portes de la ville. Le gardien, Orinal, est là.

"T'as déjà fini ton tour ?"
"Bin oui puisque les reptiles sont morts."

Il ouvre la petite porte pour nous laisser passer. Il a trop la flemme d'activer le mécanisme des grandes.

"Bin, repassez quand vous voulez."

Et nous entamons notre voyage de retour, en retraversant les plaines à Couguar et Kimaira. On voit Tidus, accompagné de deux amis, qui se mettent à les chasser.
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 EmptySam 13 Jan - 18:51

Nous avançions rapidement.

C'était la première fois que je fesait une mission en équipe et je trouvais sa pas mal. Au moins on rencontrait des ennemis très fort et intéressant à battre. Malgré mon côté solitaire, j'ai apprécier la compagnie de Shiraga et Yashira.

Shiraga était un personnage mystérieux, pas très causant et pas très expréssifs mais pourtant lors de la mission, il était inquiait lors de ma transformation en Kyubi et a essayer de me rassurer lorsque je croyai Yashira dans un état critique.

Yashira, elle, je la connaissai depuis plus longtemps. Elle m'avai entrainer malgré que je soit plus vieux qu'elle. D'habitude je la voyai ronchonne et brutal. Pendant cette mission j'ai vu un autre côter de sa personnalité. Elle pouvait être plus sympathque et joyeuse. Mais quelque soit son caractère, son physique ne change pas et quel physique d'ailleur.

Nous marchions ne silence, lorsque je l'intérompis
"Alors cette mission, pour vous, quel en est le bilan?"
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 EmptySam 13 Jan - 18:54

"C'est plutôt moi qui devrais demander ça ... Pour ma part, ça m'a fait plaisir d'aller casser des créatures assez pénibles à tuer. Et puis, cela faisait un moment que je n'étais pas venue à Bérune, la bonne occasion. Coup double."

Nous sortons de la plaine pour revenir dans la dense forêt.
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 EmptySam 13 Jan - 19:02

J’haussais les épaules. Cette mission avait été une sacrée aventure, comme je n’en avais jamais fait avant. Jee était un ninja vraiment puissant et Yashira... un sacré numéro. Mais je ne savait pas quoi penser.

« Et bien, c’était intéressant. »

Je n’ajoutais rien d’autre, je ne savais même pas quoi dire.
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 EmptySam 13 Jan - 19:15

J'hausse les épaules.

"T'es toujours aussi bavard à ce que je vois."

Après plusieurs heures de marche, la nuit tombe et nous arrivons à l'auberge d'Anafor tard dans la soirée. Je m'arrête devant.

"On fait une pause ou pas ? C'est vous qui voyez."

A l'intérieur, toujours le même éternel brouhaha ... Un homme se fait éjecter en passant par la fenêtre. Il atterrit dans le bac à eau réservé aux chevaux.
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 EmptySam 13 Jan - 19:22

"Moi je vote pour, sa fais un moment qu'on est partis. Bien que je peut voire dans le noir grâce à mon Bakugan, j'aime bien dormir."

J'entra dans l'auberge d'Anafor. Par rapport à Bérune, sa change totalement de décord, je commencai limite à regrétter mon choix, mais j'avais faim et sommeil. Anafor me reconnus et cherchai du regard Yashira. Je lui fis signe au loin et avec mes mains que j'avai faim et que je prendrai une chambre. Une table était occupé par un mec saoul la tête appuyer sur la table. Je le poussa et profita de lui pour essuyer la table avec. Je m'asseyai et attendis mon repas et les autres si ils avaient décidé de me suivre.
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 EmptySam 13 Jan - 19:27

J'entre à mon tour dans l'auberge.

"Ah, quel plaisir de te revoir ! Si j'en juge par ta présence, tout c'est bien passé au pays des monstres."
"On peut dire ça comme ça."
"Ton ami a déjà commandé à manger. Je vous apporte ça dans cinq minutes."
"Attends, si c'est toujours le même truc infame que la dernière fois, tu m'oublies."
"Attends, j'ai innové. Tu verras."

Anafor part en cuisine et je vais vers la table où se trouve Jee. Au passage, je manque de trébucher sur quelqu'un.

"P'tain ... Les gens ont pas idée de laisser trainer des déchets par terre."

Je le pousse un peu avec les pieds et m'installe en face de Jee.
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 EmptySam 13 Jan - 19:33

Je vis Yashira me rejoindre, elle s'instala

"Il fait quoi Shiraga? Il a décider de ne pas remettre les pieds ici et préfère passer la nuit auprès des chevaux ou il reste prendre l'aire encore un peu?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 10 Empty

Bérune : Fierkraag et I'llesetar
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant