AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bérune : Fierkraag et I'llesetar

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

Masculin Messages : 654

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 Xp_gau100/1500Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 Xp_vid10  (0/1500)

Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:20

Et bien, pourquoi faut-il toujours que les gens redirigent la conversation vers moi ? Je baissais un peu plus la tête, m’enfonçant sous mon capuchon et dit d’une voix coulante :

« Shiraga Hitori, ninja. Si vous faîtes confiance à Yashira, vous n'aurez alors aucun problèmes avec moi. »

L’homme souleva un sourcil interrogateur, puis se désintéressant de moi il prit un plateau sur une table et se retourna.

« Bien, je suppose que vous êtes venus pour la nuit. Vous prendrez le plat du jour avant ? »

Je laissais Yashira s'occuper de cela tout en jetant de rapides coups d’œil à droite et à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira

Féminin Messages : 3212

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 Xp_gau101200/10000Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:25

"Tu supposes bien ... C'est quoi ton menu du jour ?"
"Le même que la dernière fois que tu es venu."
"P'tain, change un peu ..."
"Ouais mais si je change, ils voudront des plats différents tous les jours, pas trop mon truc ça."
"Engage un cuisto."
"Et dépenser du fric ? Non merci. Alors, des pommes de terre avec un morceau de volaille ?"
"Y'a qu'à ..."
"Hydromel ? Vin ? Rhum ? Whisky ? Ou autre boisson alcoolisée ?"
"Tu sais très bien que je bois pas."
"Alors flotte, comme d'hab. Et pour ton ami ?"

L'aurbergiste se tourne vers Shiraga, attendant sa réponse.
http://hunters.forumactif.biz/
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

JDR
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 Xp_gau100/1500Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 Xp_vid10  (0/1500)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:33

"Le plat du jour fera l’affaire. »

« Et pour la boisson ? »

« Oh, et bien, de l’eau pour moi aussi. »

« Je vous apportes tout ça, vous avez qu’à vous poser là. »

Il désigna une table contre le mur, deux places, vides. Je laissais Yashira passer devant moi et on s’installa en attendant la bouffe.
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 Xp_gau101200/10000Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:40

Je scrute la salle du regard, cherchant quelqu'un.

*Bizarre bizarre, il n'est pas là ... Ca doit cacher quelque chose.*

Quelques minutes après, l'aubergiste s'amène avec nos plats.

"Dis-moi Anafor, Rymel n'est pas là ?"
"Ca fait quelques jours que je ne l'ai pas vu. J'ai entendu dire qu'il était parti à la chasse aux dragons avec quelques gars."
"Quel guignol ... A l'heure qu'il est, il a dû se faire bouffer ..."

J'hausse les épaules.

"Au fait, vos chambres sont prêtes. Vous pouvez y aller quand vous voulez."
"Oki d'acc."
"Dis-moi, si tu as le temps, tu pourrais aller récupérer le fric que me doit quelques types ?"
"On en reparle quand on aura mangé ?"
"Si tu veux."

Anafor s'éloigne et je regarde le plat.

"Ca a toujours l'air aussi appétissant ce truc."
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:47

J’enlevais ma capuche pour pouvoir manger tranquillement. Dans l’assiette, quelques patates en ragoût avec un morceau de viande.

« Ca à l’air aussi appétissant que les ragoût que je me prépare... enfin. »

J’entamais le plat, pas mauvais après tout.

« Au fait, c’est quoi cette histoire de guignol ? Des amis à toi ? »
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:53

"On peut dire ça comme ça."

Pour moi, le repas a une sale gueule, enfin, comme d'habitude.

*J'y toucherais pas, comme d'hab.*

Je bois un coup et attrape le morceau de pain.

"Rymel, je l'ai connu la première fois que je suis venue ici. A l'époque, j'étais encore à Suna, enfin, j'étais sur le point de partir. Il se faisait défoncer la tête donc j'ai léger mis en morceaux ses assaillants. Les premiers gars que j'ai tué. Et puis, voilà quoi ... On a sympathisé, enfin, je crois ou un truc dans le genre. On est pas vraiment resté en contact puisqu'il habitait à Bérune et que moi, j'étais seulement de passage."

Au milieu de la salle, une bagarre éclate.

"Bordel, ils sont toujours aussi bruyants ceux-là ..."
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:05

Tout en écoutant le récit de Yashira je mange, attrape un bout de pain pour saucer mon assiette et m’aperçoit qu’elle n’a rien touché.

*Et bien, elle n’aurait pas apprécié un bon ragoût de ma spécialité*

« Oh, je vois, une simple connaissance alors. Je n’ai gardé aucun contact avec personne de Kiri. Je n’ai jamais adressé la parole, d’ailleurs, à personne de Kiri. »

La bagarre éclate.

« Le contraire m’aurais étonné... » Murmurais-je, quand tout à un coup une coupelle arriva droit sur moi. Je reculais la tête au dernier moment et elle se brisa littéralement contre le mur.

Je posais une main sur ma dague, mais hésitais un instant. Peut-être qu'il ne serait pas très intelligent de faire couler le sang ici.
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:09

"Encore une bagarre d'ivrognes ... Pff, ils pourraient aller faire ça ailleurs."

Une table et quelques chaises se renversent. Puis, la bagarre prend plus d'ampleur. Anafor revient vers nous.

"Je veux pas te paraître ingrat mais, tu pourrais pas faire quelque chose là ? Ils débordent un peu trop."
"T'es gonflant mais bon, je crois qu'on a pas trop le choix."

Je me lève et fais un pas sur la droite pour éviter une bouteille.

"On va faire le ménage alors."
"Si tu pouvais éviter de les tuer ... Enfin, pas tous quoi, un ou deux pour montrer que tu rigoles pas."
"On en tuera pas trop pour pas que tu perdes ta clientèle."
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:21

« Et bien, cela est intéressant. »

Je me levais un peu après Yashira, et lui laissant s’occuper de ceux qui se trouvait vers elle, je sortis ma dague. A ce moment, je fis une esquive sur le côté pour ne pas me prendre une chaise dans la tête, et me redressant, j’attrapais un petit personnage trapu qui se trimballait gaiement vers moi. Mon bras entoura son cou, je le tirais en arrière et fit chanter le métal de ma dague contre sa gorge à nue. Je dirigeais directement le corps de l’homme à terre pour ne pas que le sang gicle partout. Je détestais salir, malgré que l’endroit ne soit pas des plus propres.

Enfin. Ca faisait plus d’une semaine que je n’avais pas dignement tué quelqu’un. Dans mes yeux une lueur s’alluma.

« Whoooouuuuuaaaa ! »

Un gros balourd se rua sur moi. Quel boulet. Une bouteille à la main, il essaya de me la fracasser sur la tête. J’esquivais en reculant mon corps en arrière, ma capuche remonta sur ma tête. Echangeant mon arme courte de main, j’entaillais la jambe du lourdaud qui bascula en arrière. Après tout, le gérant m’avais l’air sympathique, je n’allais pas lui laisser trop de morts sur la...

Ma lame égorgea l’homme.

*Hum... mince...*

Je me retournais vers Yashira pour voir où elle en étais.
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:43

Un gars se retourne et s'apprête à abaisser sa bouteille sur ma tête mais mon épée sous son coup l'en empêche.

"Oh non, pas elle..."
"C'est la deuxième fois Elys, la première un accident et là encore un."
"Ca n'arrivera plus."
"Ouais, parce que je vais y veiller."

Je sors Ultima et voilà ce qui arrive :
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 Epe007cy5
Puis, le calme plat sur l'auberge, tous murmurrant.

"Merde, elle est revenue ..."

Les gars alors se rassoient à leur table.

"Trois morts, c'est bon ... Bien dosé."

Deux personnes tiraient les cadavres dehors.
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:59

Je regardais les corps disparaître, un sourcil interrogateur levé, ses moeurs me rappelaient Mordang, un village que j’avais traversé une fois. La seule fois que je passais la nuit dans une auberge et faillit me faire dévaliser. Résulta, 5 morts.

Je rabaissais ma capuche, essuyais ma dague sur un petit carré de tissus cousus à l’intérieur de mon manteau et le rangeais dans son étui.

« Dommage. Ce fût vraiment trop rapide. »

Je jetais un coup d’œil vers notre table : des morceaux d’argile et de bois un peu partout.

« Pfff, bon... Aubergiste, ma chambre ? »

« Prends l’escalier, deuxième à droite. Celle de Yashira se trouve en face. »

Je hochais la tête et parti me coucher.

" Je vous laisse à vos petites affaires. Tu n'auras qu'à me réveiller demain matin."
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:05

"Ok ...Dommage pour toi, il se peut que j'ai encore à tuer ce soir mais comme tu t'en vas."

Anafor s'assoit à la table, en face de moi.

"T'as encore pas touché à ce que je t'ai fait."
"Rien qu'à l'odeur ... C'était encore périmé ..."
"Dépassé de quelques jours seulement."
"Ouais bin tu m'empoisonneras pas avec ça."
"Bon, on parle de ce que je devais te parler ?"
"Vas-y, j'suis toute ouïe."
"A l'ouest de l'auberge, à environ 500 mètres. Y'a une petite cabane où deux frères vivent. Ils me doivent plein de pognons et ils sont bourrés à craquer mais ils ne veulent pas payer. Ca serait bien si tu ..."
"Ok et tu les veux morts ou vifs ?"
"C'est toi qui vois. Ils ont un butin de 20 000 ryos et ils m'en doivent 10 000. Si tu les butes, tu peux garder le reste."
"Intéressant cette affaire."
"T'acceptes alors ?"
"Ouais ..."

Je me lève, rengaine Ultima et m'apprête à passer la porte.

"On m'a dit aussi que c'était des ninjas, fais gaffe quand même."
"T'inquiète pas."

Je sors alors qu'une ombre me suit. Je me retourne et lui fais face.
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:18

Yashira se retourna face à moi, l’air blasé.

« Il m’a fallut jusqu’à la porte de ma chambre pour comprendre clairement ce que tu m’as dit avant que je ne monte. Alors, comme ça il faudra tuer ? »

Yashira m’expliqua la mission.

Je hochais la tête.

« Bien... alors allons-y... »
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:35

"Je me doutais bien que tu reviendrais sur tes pas."

Nous nous mettons en route et quelques minutes après, nous arrivons près de la cabane de bois. Je fais des signes à Shiraga, pour entrer sans faire de bruit et les tuer dans leur sommeil, plus simple, plus rapide.
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:42

Simple comme bonjour. J’étais l’un des meilleurs assassins officieux de Kiri.

La cabane n’était pas bien grande, et il n’y avait pas trente-six façons d’y pénétrer. Je laissais Yashira et contournais la cabane sur le côté, une fenêtre. Je regardais rapidement à l’intérieur...

*Et merde !*

Je me dépêchais de revenir vers Yashira et lui fit les signes pour lui faire comprendre qu’il y avait un chien à l’intérieur, couché au pied d’un des deux lits présents dans la cabane. Un gros molosse noir et qu'il ne semblait pas avoir le sommeil lourd.
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 15:37

Un main de sable passe sous la porte et étrangle le molosse. Puis, ensuite, nous entrons lentement dans la cabane, sans faire de bruit. Je prends ma dague et tranche doucement la gorge du premier gars.
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 16:06

*Oh, ainsi donc elle utilise du sable... c'est plutôt discret, efficace...*

J’entrais à la suite de Yashira, et sans attendre sorti silencieusement ma dague je m’approchais du deuxième gars en enjambant le chien mort et lui tranchais lentement la gorge. J’essuyais ensuite l’arme et la rangeais.

« Bon, et cet argent alors ? Et on y vois rien là-dedans... »
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 17:55

Je bouge les doigts d'une certaine manière et de l'électricité apparaît dans ma main.

"On y voit mieux comme ça. Cherchons donc notre récompense et l'argent d'Anafor."
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 18:02

« Oh, pour retrouver quelques chose qui s’apparente à de l’argent, j’ai quelque chose qui évite de tout mettre sans-dessus dessous. »

Je me piquais le bout du doigt sur la pointe de ma dague et fait les signes puis :

« Kuchiyose no jutsu. »

Une petite pie apparaît. Elle porte une sorte d’habit marqué du signe de kiri barré, tout comme mon bandeau frontal.

« Elle paye pas de mine, mais je l’ai entraînée pour retrouver tout ce qui peut avoir de la valeur, et pas seulement ce qui brille. »

Le petit oiseau suit mes directives et trouve tout l’argent en moins d’une minute. Je l’attrape, il y a deux petits sac, et les tends à Yashira.

« Voilà l’argent. »
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:08

Je regarde les bourses, il y a bien 20 000 ryos. Je prends une troisième petite bourse où il n'y a rien dedans et la tends à Shiraga.

"VOilà ta part. Retournons maintenant à l'auberge."
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
Jee

Masculin Messages : 3023

JDR
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 Xp_gau102850/10000Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 Xp_vid10  (2850/10000)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:18

La nuit était tomber, mais je voyaga les plus vite possible. Après plusieur heures de courses, Ryoh-Oki me ratrapa petit à petit.
"Aide moi à mieux localiser Yashira et un certain Shiraga, et prend les devant pour prendre le chemin le plus direct."
Mon tigre aquisa d'un signe de tête, et nous continuons notre avancé.

(hs: euh, quand vous arai je ratrapé? vu que vous avez voyager penant longtemps.)
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:24

[hs : nous, nous sommes à une journée du village des déserteurs ... Donc, tu fais un post d'une journée ... t'auras peut-être la chance de nous rattraper avant qu'on quitte l'auberge ^^]

Nous regagnons donc l'auberge. Anafor est derrière son comptoir. Je lui fais un signe de tête et nous allons dans son "bureau." C'est en fait l'arrière salle, avec les cuisines et tout le reste.

"Déjà de retour ?"
"Ouais ..."

Je dépose la bourse des 10 000 ryos sur la table basse.

"C'est rapide, comme toujours."
"Tu m'en devras encore une."
"Ouais, je sais ... J'arriverais jamais à m'acquitter de toutes mes dettes. A chaque fois que j'en efface une, tu m'en remets deux sur le dos."
"Pas de ma faute ..."
"Pour la peine, je te préparerai une nouvelle recette pour le petit déj'!"
"J'espère que ça sera meilleur que tes trucs à la volaille."
"Tu verras bien."

Dans l'auberge, l'agitation régnante s'est calmée.
Jee
Jee

JDR
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 Xp_gau102850/10000Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 Xp_vid10  (2850/10000)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:34

**Je devais aller plus vite, ils ne m'attendront pas.**
"Ryoh-Oki, accélérons."

Nous concentrons notre chakra dans nos menbres et pris de la vitesse. Les branches pliaient sous nos appuient Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 Sasuke102
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 23:17

Au bout de quelque heures de course, je fii par observer au loin avec mon Byakugan, un édifice en pierre. Les fenêtre y étaient allumées.
"Ils sont las bas." me dis Ryoh.
"Ok, on est bientôt arrivé."

Je fini par arrivé au portes de l'auberges. Dès l'extérieur, elle sentai encore plus la saleté, le désordre et la débauche que le village ou je venai de tuer Kumo.

J'ouvris la porte et pénétra dans la pièce. Elle était d'une taille moyenne. Des tables étaient disposé ici et là pour permettre auc clients de s'abreuver et de manger. D'ailleurs ces derniers étaient des plus douteux. Je me dirigea vers le bar.
"Savez vous ou je peu trouver Yashira et Shiraga?"
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 15:05

Le second de l'aubergiste te reluque de la tête au pied.

"Et je peux savoir qui la demande ? Un ami ? Une connaissance ? Quelqu'un qui lui veut des broutilles ?"

A ce moment, je descends de ma chambre. Le jour n'est pas encore levé mais il ne tardera pas.

"Laisse tomber Phileas, je connais. Retourne à tes occupations."

En attendant que Shiraga descende, nous nous asseyons à une table.

"Quelles nouvelles du front ? Et ta mission avec Kumo ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 2 Empty

Bérune : Fierkraag et I'llesetar
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant