|
| Bérune : Fierkraag et I'llesetar | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Sam 13 Jan - 19:37 | |
| "Bin écoute, je sais pas trop ... Tu sais comme moi qu'il n'est pas très bavard et comme j'étais impatiente de m'assoir, j'suis rentrée..."
En regardant mes ongles.
"Et disons que même si j'ai l'impression d'être pressée, j'suis pas pressée de rentrer en fait .."
Je remarque que l'un d'eux est cassé.
"Bin mince alors."
J'attrape la lime à ongles qui est dans mon sac et commence à me limer les ongles pour qu'elles soient toutes de la même taille. Pendant ce temps, Anafor arrive avec nos plats. Odeur différente en tout cas que la dernière fois, ça ressemble moins à son ragoût horrible. | |
| | | Shiraga Hitori
JDR Niveau: x4 XP: (0/1500)
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Sam 13 Jan - 19:37 | |
| L’air dehors était vivifiant, il y avait une petite brise rafraîchissante, rien de comparable à l’ambiance de fou qui régnait dans l’auberge. Mais je commençais à avoir faim, et aucun envie de partir en chasse maintenant. Je poussais la porte, c’était le bordel complet de l’autre côté, je remarquai Yashira et Jee de l’autre côté de la salle.
*Ils ont fait exprès de se foutre au fond ou quoi.*
Je me dirigeais vers le comptoir, voyant le patron un peu plus loin je l’appelais, en lui faisant signe d’ajouter un couvert à la table de Jee et de Yashira. Je m’approchais, quand je les vis soudain en train de discuter tranquillement, sans avoir l’air de se soucier de savoir si j’avais disparus ou bien.
*Ah, apparemment ils sont bien tous les deux*
Je m’approchais de nouveau du comptoir et appelais l’aubergiste. Il me regarda avec un air interrogateur, et je lui dis qu’il n’avait qu’a pas me compter une chambre pour la nuit, je dormirais tranquillement dans le foin de l’étable, au grand air, et qu’il n’avait cas prévenir Jee et Yashira que j’étais là-bas. sans oublier de m’apporter la bouffe directement dehors. Je sortis donc, évitant une bouteille au passage et laissait le bruit en sortant.
*Pff, je devrais pas passer autant de temps avec des gens, ça me ramollis...* | |
| | | Jee .: Leader of Akatsuki :.
Messages : 3023 Age : 39 Localisation : Déjà ailleurs... Inscription : 11/09/2006
JDR Niveau: 5 XP: (2850/10000)
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Sam 13 Jan - 19:56 | |
| Je vis une porte se refermer, celle qui menai à l'étable et je crus reconnaitre Shiraga.
**C'est un grand garçon, il a pas besoin d'être chapronné**
Je reporta mon regard sur Yashira.
"Que veux tu dire par "Je ne suis pas pressée de rentrer"? Y'a quelque chose qui te tracasse? Je ne t'oblige à rien mais si tu veux parler, je peut être l'oreille qui écoutera."
C'était la première fois que je voayia avoir un comportement typquement féminin, celui de ce limer les ongles mais le faire dans un endroit pareil rappelai bien sa nature.
(hs: je vais faire des courses, donc si je met du temps à répondre, c'est normal. J'ai aussi pensé à un petit scénar pour l'auberge...) | |
| | | Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Sam 13 Jan - 20:07 | |
| Toujours en train de limer mes ongles.
"Disons que je suis contrariée... Mais c'est pas bien important ... Et en plus, j'aime bien voyager et passer du temps ailleurs que chez moi."
Un des serveurs sort avec de la nourriture. De mon côté, après avoir fini, je goûte le plat d'Anafor.
"C'est pas si mal que tout ça ..."
[EDIT SHIRAGA : Ce soir je ne suis pas chez moi, donc si je dois répondre à quelque chose je ne pourrais le faire que tard dans la nuit (genre 1 à 3 heures du mat) ou bien demain matin, voilou ^^] | |
Messages : 3023 Age : 39 Localisation : Déjà ailleurs... Inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Sam 13 Jan - 20:48 | |
| Yashira me pralai sans même regarder. Je lui répondis d'un sérieux mais décontracté à la fois.
"Désloé mais tu as attisé ma curiosité, t'en a trop dis. Sa fait presque une semain qu'on est partis. Tu as été contrarié avant ou pendant la mission? Et qu'est ce qui t'as contrarié? Je sais que sa fais beaucoup de question, mais quand quelqu'un commence à parler et ne continue pas, j'aime bien l'aider à lui faire exprimer ce qu'il ressent. Et tu n'y échappe pas."
| |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Sam 13 Jan - 20:53 | |
| Je relève la tête.
"A vouloir tout savoir, il va t'arriver des bricoles un jour."
Je n'ai pas envie d'en dire plus mais connaissant Jee, il ne lâchera pas prise facilement.
"Avant et pendant la mission j'ai été contrarié. Avant parce que Gaku a délibérément quitter l'Akatsuki. Et après parce que Sanazami n'a même pas pris la peine de rentrer avec nous." | |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Sam 13 Jan - 21:17 | |
| Yashira me regarda avec des yeux noire, je ne pus m'empêcher de sourir tout en soutenant son regard.
"Hum, j'ai l'habitude de cette réaction. En arrivant pour la première fois en ville à 9 ans, je rencontris pour la première fois, d'autres enfant de mon âge. Je n'arrêtai pas de poser des question et d'en savoir toujours plus sur les autres, non pass par curiosité mal placé mais parce que je ne connaissai que mes propres sentiments, je voulais savoir comment sa se pasai dans le coeur des autres, et sa, sa m'as effectivement apporté des ennuis. Mais comment veux tu, quelqu'un commence à parler s'arrête, on lui demande de poursuivre, il s'énerve. Alors pourquoi avoir commencer à parler. Enfin bref.
Pour Gaku, c'est vrai que si il était là, je lui torderai le cou, mais on ne plus rien y faire. De toute façon il était trop instable, il se pourrai bien qu'il trahisse Konoha, mais qu'il ne revienne pas frapper à ma porte, il ne recevera en réponse que la mort.
En ce qui concerne Sanazami, quel est le rapport qui vous lie?" | |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Sam 13 Jan - 21:28 | |
| "Disons que y'a déjà pas mal de temps, je lui ai sauvé la peau. Il était comme devenu un peu timbré et il tuait tout ce qu'il voyait, jusqu'à son meilleur ami. Et un jour, j'suis passée par là et son envie meurtrière s'est calmée. Et depuis, je le considère un peu comme mon frère, sans qu'il le soit vraiment puisque j'ai un frère." | |
| | | Sanazami
JDR Niveau: x5 XP: (0/3000)
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Dim 14 Jan - 1:38 | |
| (hs: je fait Nalia car moi je suis presque chez les déserteurs sinon elle va se sentir abandonner^^) *Nalia entra dans l'auberge l'air épuiser après avoir suivi les traces de Yashira puis elle dit* Svp aubergiqste vous avez une chambre pour moi? *quand Yashira entendit sa voie* | |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Dim 14 Jan - 12:20 | |
| Anafor dévisage Nalia.
"Oui, j'ai encore des chambres. A l'étage, à gauche, celle qui est tout au fond."
Il lui donne la clé. Pendant ce temps, on continue notre discussion. | |
| | | Sanazami
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Dim 14 Jan - 14:37 | |
| *mais avant de monter elle décida de vérifier si elle avait bien entendu la voie de Yashira alors elle circula de table en table et fini par trebucher sur le type que jee avait jeter de la table* Aie Aie Aie sa fait mal que faisait ce déchet en plein milieu | |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Dim 14 Jan - 23:22 | |
| Je soupire.
*Je me demande pourquoi Sanazami s'est enquit d'une bêcheuse pareille ... Enfin bref.*
"Qu'est-ce que tu veux ? T'es pas rentrée avec Sanazami ? Parce que je suppose que c'est ce qu'il a fait ?"
Je suis encore de plus mauvaise humeur, j'ai horreur qu'on me suive sans que je sois prévenue ... Puis, en me tournant vers Jee.
"Ma réponse sur mes liens avec Sanazami te convient-elle ?" | |
| | | Sanazami
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Lun 15 Jan - 0:47 | |
| Ben enfaite je vous suivait pas s'est juste que Sanazami voulait rentrer seul alors il m'a accompagn,er jusqu'à bérune et m'a dit de vous dire qu'il était pas rester car affaire urgente au village | |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Lun 15 Jan - 1:03 | |
| Je regardai la jeune fille puis Yashira d'un air surpris. La question que me posa cette dernière me fis reprendre mes esprit.
"Euh... oui oui, sa me vas. Mais euh, vous vous connaissez? Qui est cette jeune fille maladroite? Elle connai aussi Sanzami?"
Puis d'un coup, sa me revenai.
"Ah oui, t'es l'élève de Sanazami. Mais tu n'es pas venus avec lui combattre le dragon, tu es restés au village de Bérune, parce que je ne me rappel pas de toi au combat."
Puis je me retourna vers Yashira.
"Voilà, tu as ta réponse, Sanazami est bien rentré au village des déserteurs." | |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Lun 15 Jan - 15:15 | |
| Je soupire.
"Alors, c'est une affaire urgente donc je suis pas au courant ... Enfin bref..."
Après avoir fini de manger.
"Bon, je vais faire un tour dehors ... Mais c'est pas parce que vous m'ennuyez ... J'ai besoin d'air."
Je me lève et sors. A dire vrai, j'ai encore un peu mal à la tête, conséquences du Genjutsu que j'ai trop utilisé ou coup à la tête ? Ca passera tôt ou tard. Dehors, un petit vent frais et la pleine lune.
Après une heure de réflexion au grand air, je rentre à l'intérieur. La plupart des poivrots dorment sur les tables. Certains sont encore actifs et font une partie de poker. Je grimpe à l'étage et vais dans ma chambre. | |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Lun 15 Jan - 19:35 | |
| Je décida moi aussi d'aller me coucher.
"Nalia, je pense que tu devrais aller dormir, on partira tôt demain. Tu feras le chemin avec nous du coup."
Je me leva et monta les escalier pour rejoindre ma chambre. Nalia me suivai. Nous nous séparions pour entrer chacun dans sa demeure de la nuit. Ma chambre n'était pas très belle et sentais l'humidité. Les auberges de Bérune étaient plus confortable. Je me coucha à moitier habiller.
Au rez de chaussée, certains hommes qui devaient dormir et qui devaient être ivres mort, ouvrirent les yeux et se leva. Dans un endroit mal famé comme celui ci, les nouvelles vont vite. La plus part des habitués du bar savaient que nous étions partis à la chasse au dragons. Nous voire revenir vvant, signifiait que nous avions réussis et donc que nous avions toucher une récompense. Le groupes d'hommes étaient 7. Ils se séparèrent en 4 groupes, pour chacun des shinobis revenus de Bérune. 5 hommes montèrent à l'étage, 2 pour tuer Yashira, 1 pour Nalia, 2 pour moi. Les 2 derniers restaiet en bas pour s'occuper de Shiraga. Ils marchèrent lentement et tout doucement. Approchant des chambres, ils dégainèrent tous une dague.
La porte de ma chambre s'ouvris en silence, 2 hommes glissèrent comme des fantômes jusqu'a mon lit. La lame de leur dague s'approchai délicatement près de ma gorge prêt à frapper. Les hommes ouvrant les portes presque en même temps, provoqua un courant d'aire qui fis claquer ma porte d'un grand coup sec. Je me réveilla d'un coup.
Les yeux grand ouvers, mon Byakugan fus ausstôt enclanché :hy000:. J'attrapa le poignet du premier homme et le broya en morceau. Je le frappa du bout des doigts au niveau de la gorge avec Jyukken :hy002:. Je sauta hors du lit et apparus dérière l'autre briguant, je l'égorga d'un coup sec e tvif avec un kunais, qui était cacher sous mon oreiller. Je ne pris pas la peine de vérifier l'identité des mes agresseurs. Je pensais aussitôt aux autres
**Yashira, Shiraga, Nalia!**
Avec mon byakugan je scruta directement la chmabre de Yashira, elle était déjà en train de combattre. Nalia et Shiraga étaient encore plonger dans leur sommeil. Je tendis mes mains vers chacune de ces chambres j'exécuta aussi vite
"Haryuu Muuko!" :ak005: 2 dragons de glace surgirent et défoncèrent le plancher puis les murs pour aller dégommer les agresseurs de mes compagnons. Je pus faucher celui de Nalia, mais je n'eu qu'un seul adversaire de Shiraga. Ce dernier se réveilla aussitôt par mon attaque. | |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Lun 15 Jan - 19:46 | |
| Les traitres ... Ils nous ont pris par suprise. Je n'ai pas sur moi Ultima ou la Freeze's Calibur mais juste ma dague. Avec cette dernière, alors que l'un des types s'approche de moi, je lui attrape le bras, lui tord le bras et lui donne un coup de pied dans la jointure qui raccroche le tibia au haut de la jambe. J'entends un craquement.
"Aïe !!!!!!!"
Pour achever son agonie, je prends ma dague et lui la plante sous le menton. Comme il a la bouche ouverte, on peut voir la lame dépasser.
"A nous deux maintenant."
L'épée en main, le type tremblote pas mal.
"T'as choisi le mauvais jour pour m'attaquer. Un autre jour, ç'aurait peut-être passé mais là, j'étais déjà de mauvaise humeur ..."
Je fais un saut et attrape mes deux épées. Je donne un premier coup qu'il parvient à parer mais le second est meurtrier pour lui. En effet, occupé à parer l'attaque de Ultima, il ne peut contrer celle de la Freeze's Calibur et cette dernière lui sort dans le dos. Je retire l'arme.
"Le service d'étage devra passer plus tôt que prévu." | |
| | | Shiraga Hitori
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Lun 15 Jan - 20:10 | |
| Je me réveillais en sursaut en voyant passer une ligne de glace devant moi, emportant une ombre parmi l’étable. Je reconnus immédiatement l’attaque de Jee, et alors que les cheveux présent se mirent à hénnirent comme jamais, je vis le deuxième assaillant qui s’approchait de moi.
*Bordel, mais pourquoi je ne les ai pas entendu arriver ? Pourquoi ! Pourquoi ! Bordel ! Je me ramollis à force de rester avec eux !*
Je me levais d’un coup, et dégainant mon katana je frappais aussi rapide que l’éclair la main du deuxième agresseur qui s’envola au loin. Avant qu’il n’est eu le temps de se mettre à hurler de douleur, j’enfonçais mon katana dans son épaule, et le balançait, sans enlever l’arme, contre le mur de l’étable. Je me jetais sur lui telle un démon des ombres, et me mis à le frapper au visage avec fureur.
« Pourquoi ! Bordel ! Pourquoi je t’ai pas vu venir sale cafard ! » me mis-je hurler comme un dément, le visage déformé par la fureur.
« Tu aurais pu me tuer sale vermine ! Pourquoi ! Pourquoi ! Pourquoi ! »
Mon poing s’écrasa une fois de plus sur le visage totalement ensanglanté du pauvre voleur qui ne ressemblait plus à rien. Son nez était carrément enfoncé dans son visage, et une lueur de fureur apparaissait dans mon regard.
Je le frappais une fois encore, et me relevais en arrière. Posant un pied d’appuis sur sa tête en charpie je sortie mon katana et le brandissant, je le décapitais.
Plus je me calmais, et plus je sentais mes forces me quitter. Le sceau se fragilisait d’heure en heure, de minutes en minutes, même, et une frayeur comme celle-là venait de me faire avancer une fois de plus sur la dangereuse route de mon envie de meurtre. Je respirais bruyamment, et rangeant mon katana, je me dirigeais vers le bac à eau des chevaux pour enlever le sang qu’il y avait sur mon visage.
*Comment ça se fait que je ne les ai même pas vu venir... j’aurais du les entendre, et les égorger avant même qu’il ne se rende compte que j’étais réveillé...*
A présente je sentais que je perdais de plus en plus mes facultés loin de la nature. J’étais un itinérant, et un solitaire.
Je retournais me coucher dans les ombres de l’étable sans même remercier Jee de m’avoir sauvé, j’avais la tête bien ailleurs à ce moment là. | |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Lun 15 Jan - 20:20 | |
| Avec du sable, je fais sortir les cadavres. Ils dévalent les escaliers et se plantent en plein milieu du sol, dans la salle principale. Les autres personnes présentes retiennent leur souffle. Je descends ensuite avec mes deux épées pleines de sang.
"Dis-moi Anafor, l'hospitalité de ton auberge a quelque peu diminué ces temps-ci." "Je te jure que c'est pas de ma faute ... Je m'attaquerai jamais à toi, tu m'as rendu tellement de services." "Tu es cupide Anafor, ton réel problème. La prochaine fois qu'un tel truc m'arrive chez toi ..."
Je passe mon index sous ma gorge.
"J'espère que tu m'as saisie." "Oui."
Le silence plane toujours. Personne n'ose échanger des paroles. Je remonte alors. | |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Lun 15 Jan - 20:32 | |
| Je sortis en demi foulé de la chambre torse nu et pied nu. Le Byakugan toujours déclenché. Arrivé dans le couloir, je croisa Yashira une épée à chaque main recouvers de sang. Un sourir m'échappa.
"Hm, toi au moins, tu ne fais pas les choses à moitier. Tu peux aller voire Nalia, je vais voire Shiraga." Je descendis au rez de chaussée, tout le monde venai de décuvé d'un coup. Il me regardai en silence passé devant eux en direction de l'étable. J'entrai.
**Je le crois pas, il s'est rendormis.** Je m'approcha de Shiraga et lui secoua légèrement les épaules. De toutes façon, aprs ce qu'il viens de se passé, il ne doit pas être dans un sommeil profond.
"Shiraga, réveille toi, moi je me casse. Je préfère rentrer chez moi et dormir vraiment tranquillement, confortablement et longuemen." Je me retourna pour rejoindre Yashira et lui dire que je rentrai sur le champs, sinon je risque de transformer cet endroit en cimetière. | |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Lun 15 Jan - 20:49 | |
| Je redescends, épée en main et sac à dos sur mon épaule.
"Un conseil, garde un oeil ouvert la nuit Anafor. On ne sait pas ce qui pourrait arriver. Inatet pourrait se retrouver aubergiste de ta misérable auberge."
Je passe la porte et attends les autres un peu plus loin.
*Je te jure que tu vas me le payer ça.*
Je regarde l'auberge intensément. Dommage que je ne connais pas de Katon parce que j'aurais brûlé le tout sans remords. Quelle ingratitude n'empêche. | |
| | | Shiraga Hitori
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Lun 15 Jan - 20:55 | |
| Je me tournais vers Jee en ronchonnant. Il me dit qu’il comptait partir. Cela ne me contraria pas, au contraire, ça me donnait une idée !
« Ouais... »
Je me levais, époussetais mes vêtements, jetais un dernier coup d’œil vers le cadavre décapité un peu plus loin.
*Pff, qu’est-ce que je donnerais pas pour faire encore un tour dans la forêt...*
Je parlais à Jee avant qu’il ne rejoigne yashira.
« Ecoutes, Jee, la nature me manque. Je crois que je vais faire comme ça aussi, je vais m’en aller d’ici, ça pue, et en plus j’ai l’impression de perdre mes capacités furtives que j’avais aquis en forêt avant d’être un déserteurs. Je ne les quitte pas pour autant, non, j’aurais toujours besoin d’eux. Mais... il faut que je prenne le frais un peu. »
Je me dirigeais vers la sortie de l’étable, en regardant les étoiles.
« Je crois que je vais finir ma nuit à la belle étoile, à la cime d’un arbre ou au creux d’un terrier abandonné. »
Je me tournais vers Jee, un léger sourire sur les lèvres.
« Tu sais, ce n’est pas que je ne vous apprécie pas, d’ailleurs, avec Yashira, vous êtes les deux seules personnes envers qui j’ai un infini respect, mais il ne faut pas que je me ramolisse. Je reviendrais bientôt, on se reverra surement, en cherchant la puissance peut-être viendrais-je m’entraîner chez l’Akatsuki un de ses jours. »
Je marquais une pause, puis rajoutais :
« Je ne sais pas où est Yashira, mais si avant de partir, comme tu as plus d’affinité avec elle, est-ce que tu pourrais simplement lui dire que je vais rester absent un petit moment, mais que je ne quitte en rien les déserteurs ? J’espère qu’elle ne le prendra pas mal, je reviendrais très bientôt certainement. »
Je m'enfuis alors dans les ombres, j'allais enfin retrouver mes racines durant un petit moment, histoire de me ressourcer et de revenir plus fort chez les déserteurs...
[Tout est en adéquation avec le scénar que je monte avec Sui Ssi, donc comme Yashira est au courant, je ne déserte pas les déserteur hein, pas besoin de partir à ma recherche. Je reviendrais dès que Sui Ssi aura finit sa mission et aura mis en place notre petit scénar] | |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Lun 15 Jan - 21:10 | |
| "Te ramolir? En quoi tu te ramolis? En tout cas, tu es libre c'est bien pour sa que tu es déserteurs je pense. Je repect ta déscision. Vas là ou tu voudras. Je ne sais pas comment Yashira vas réagir, mais elle comme moi avons confiance en toi. Elle vas peut être s'inquiéter car un de mes membres à désertés de l'Akatsuki, vaut mieux pas que sa se passe aussi chez les Déserteurs. Tu aurais Yashira à ta poursuite toute ta vie." dis je en plaisentant.
"Je vais rejoindre Yashira, je lui passerai le message. Ne pars pas te faire tuer et reviens nous avant que tu es des gosses, einh! Bon j'arrête mes conneries. Bonne route."
Je rentra a nouveau dans la salle principale. Tout le monde était tourner vers l'extérieur le regard plein de peur. EN m'approchant je vis Yashira tirant une gueule qui en disait long. Je souris, voire Yashira dans cette état me fais rire, on dirai une furie que rien e peut arrêter. Je remontai à l'étage chercher mes affaires et Nalia.
"Nalia, prépare toi, on se casse." Elle éxécuta aussitôt et fus rapidement prête en bas cacher dérière Yashira.
J'arriva dehors.
"C'est bon, on se casse. Et ô?! Yashira, c'est pas la peine de les regarders comme sa, ce n'est que des soulards. On dirai que tu vas les brûler du regard. Tu veux faire un massacre? Si oui, fini en vite qu'on y aille. Au fait, j'ai un message de la part de Shiraga." Et je lui raconta tout ce que Shiraga me dis plus tôt. | |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Lun 15 Jan - 21:31 | |
| Jee me tire de mes pensées.
"Tant qu'il revienne, après moi je m'en fous ... C'est s'il ne revient pas qu'il aura des problèmes, et des gros."
Après tout, il fait ce qu'il veut, même si ça m'embête un peu qu'il le fasse. C'est un bon élément chez les déserteurs après tout. Enfin bref. Je continue à regarder l'auberge quand une main se pose sur mon épaule et une voix me dit qu'il est temps de partir.
*On va se revoir plus tôt que prévu Anafor ... Garde les yeux ouverts.*
"Bon allez, profitons de la pleine lune pour avancer." | |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Lun 15 Jan - 21:43 | |
| Nous avançions rapidement. La pleine lune nous permis de voyager librement et avec vélocité. Je restai dans la lune et ne parla pas beaucoup. Nous étions le matin dans un certain sens et je n'était pas du matin. Les autres fis de même et ne dis pas un mots. Je fini par rompre le silence.
"Yashira, c'est qui Anatet?"
Le paysage m'était familier, nous approchons du village des déserteurs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar | |
| |
| | | | Bérune : Fierkraag et I'llesetar | |
|