AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bérune : Fierkraag et I'llesetar

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
Jee

Masculin Messages : 3023

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 Xp_gau102850/10000Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 Xp_vid10  (2850/10000)

Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 15:26

"Il est mort, décapité. Si c'est pas la tête, c'est le coeur. Je sais pas pourquoi, mais avoir une victoire écrasante par mise à mort brusque et rapide me procure une certaine satisfaction.
Au fait Yashira, tant que j'y pense, avec ton expérience connai tu, ou quelqu'un qui maitrise le Genjutsu et en particulier le Genjutsu Shibari? J'en aurai besoin pour m'aider à me souvenir de mon passée.
Sinon de votre côter, qu'est ce qu'il ce passe? Qu'êtes vous venus faire si loin dans ce... lieu?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

Masculin Messages : 654

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 Xp_gau100/1500Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 Xp_vid10  (0/1500)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 15:34

Je n’avais presque pas dormi de la nuit. J’étais habitué à ma cabane dans la forêt, ou encore à mes nuits à la belle étoile, mais je n’eus pas le cœur à sortir dehors. J’entendis nettement Yashira sortir de sa chambre, quelques minutes après avoir senti la présence d’une personne beaucoup plus forte que moi. Je pris mes affaires, m’entourai de ma cape d’ombre et descendais à mon tour.

Yashira était attablée avec un drôle de personnage. Il avait l’air plus vieux que moi, mais seulement de deux ou trois ans. Ses cheveux aussi blancs que les miens attièrent mon attention. Ses yeux d’une couleur laiteuse me rappelaient quelque chose mais...

« Je dérange votre conversation peut-être. Yashira, tu me présente ? »
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira

Féminin Messages : 3212

JDR
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 Xp_gau101200/10000Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 Xp_vid10  (1200/10000)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 16:00

Avant que Shiraga n'arrive.

"Bérune est un village allié à ma cause et ils sont attaqués par deux dragons : Fierkraag le dragon de Feu et I'llesetar le dragon d'Air. Des chianteries ces bestioles. Elles détruisent les maisons et foutent en l'air les récoltes. Donc plus de commerce avec les déserteurs et on ne peut pas tolérer ça. Quant à ton histoire avec le Genjutsu Shibari, tu as de la chance. Sanazami possède cette technique et l'utilise assez souvent sur les petits gens qui le traumatisent ... D'ailleurs, il l'a utilisé la dernière fois sur Onushito."

Après l'arrivée de Shiraga.

"Je fais jamais les présentations, il a une langue lui aussi."
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
Jee

JDR
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 Xp_gau102850/10000Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 Xp_vid10  (2850/10000)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 16:09

Le fait que le Genjutsu Shibari est connu de Sanazami n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd, il faudra que j'aille le rencontrer.

Shiraga était arrivé à notre table. J'était assis et lui debout, je le regarda dans les yeux. Il était plus jeune et moins puissant que Yashira ou que moi même, mais son ambition et un désir permanant de mort émanai de lui.

"C'est donc toi l'apprenti de Yashira. Shigara, c'est sa? Moi c'est Jee de l'Akatsuki. Je suis curieux de savoir ce dont tu es capable, mais si Yashira ne t'as pas encore tué, c'est que tu vaille la peine d'être entrainé et qui plus ai emmener en mission avec elle."
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

JDR
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 Xp_gau100/1500Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 Xp_vid10  (0/1500)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 19:11

« Apprenti ? »

Je fixai le ninja dans les yeux, il ne semblait pas le moins du monde intimité. Peut-être un tantinet surpris, mais rien de plus.

Je baissais la tête en soufflant, et profitant de ce moment j’attachais mes cheveux en queue de cheval.

« Ouais, Shiraga Hitori. Déserteur de Kiri. Et je suppose aussi que si Yashira ne m’a pas encore tué c’est sûrement pour cette raison. »

Je pris une chaise et m’asseyais. L’aubergiste m’apporta une infusion que je lui avais demandé.

« Bah, c’est pas que je sâche pas faire, mais ça risque d’avoir un goût un peu spécial »

Je levais une main en signe de négation. Une infusion, qu’elle est bon ou mauvais goût, restais toujours très bonne pour le corps et l’esprit. Je pris le temps de la boire en attendant la suite.
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 Xp_gau101200/10000Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 Xp_vid10  (1200/10000)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 19:14

Anafor apporte le petit déjeuner, des oeufs brouillés.

"T'innoves là !"
"Bin faut bien que j'arrive à te remercier autrement ... Et toi, tu veux quelque chose ?"

Anafor s'adresse à Jee.
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 19:28

"Un verre de lait froid."
"Maintenant que j'ai réussi à vous ratrapper, quelle est la suite des opérations?"
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 19:50

[hs : on postera à tour de rôle quand on sera sorti de l'auberge parce qu'après, ça risque d'être le barrouf et avant, c'est pas trop nécessaire]

"Bin, petit déjeuner ... Après, on se met en route vers Bérune. Pause à midi et marche non stop jusqu'à Bérune. On devrait arriver dans la soirée. Après, repos jusqu'au petit matin et ensuite, on part à l'assaut de Fierkraag. Viendra ensuite I'llesetar."
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 20:22

"Ok! Sa me vas."
"Anafor, y'a moyen d'avoir du pain pas racie?"

Ce dernier m'aporta ce qu'il trouvai de plus potable et je le mangai avec mon verre de lait.
"Au fait, je suis surtout venu pour t'accompagner Yashira, mais Bérune payes bien au moins parce que y'aura pas mal de frais de déplacement."
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 EmptySam 9 Déc - 16:47

"Ne t'inquiète pas pour l'argent ... Les gars de Bérune sont des types sympa et ils savent allonger la monnaie. Heureusement parce que je me déplacerais pas autrement pour deux reptiles."

Anafor revient avec la commande de Jee.

"Tenez, j'espère que ça vous ira."

Je regarde l'heure. le soleil commence à se lever.

"Je veux pas vous brusquer les mecs mais faudrait qu'on y aille là ..."
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 EmptySam 9 Déc - 17:05

Je finis mon infusion, évidemment, elle avait été infecte. Je reposais la tasse en terre cuite sur la table et jetais un coup d’œil à la salle. Des clients étaient au comptoir, ils buvaient tranquillement leur pinte. Seuls ceux qui avaient dormi dans l’auberge prenaient un petit déjeuné assis. Dans un coin un vieux tout rachitique chiquait. Et dehors, le soleil commençait effectivement à montrer ses premiers rayons.

« On y va quand vous voulez. »
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 EmptySam 9 Déc - 17:19

Après avoir mangé les oeufs brouillés, je me lève, Anafor attendant mon verdict.

"C'est meilleur que les autres choses que tu fais d'habitude."
"Vraiment ? C'est tout fait spécialement pour toi."
"Ouais ouais ... Bon, faut qu'on y aille là."
"Faites bien attention à vous."

Je fais un signe et passe la porte.
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 EmptySam 9 Déc - 17:21

"C'est bon pour moi. Autant partir maintenant, vus que apparement on a encore pas mal de route."

Je me leva, lissa mes habits car j'aime bien être niquel avant une mission. Je paya mes consommation et ouvris la porte à Yashira. Les doux rayons de soleils éclaira la belle déserteuse qui avancai fièrement vers la sortis. D'elle, émanai autant de préstence que de noirceur. Derière elle, dans l'ombre, Shigara la suivai tout aussi sombre. Malgré son niveau je le sentai destiné à devenir un grand shinobi pour le malheur des autres.
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 EmptySam 9 Déc - 17:26

Je suivais Yashira, sans un regard pour Jee, trop occupé par le soleil qui aggressait mes pupilles si clairs. Réfrénant un grognement, j'abaissais ma capuche et mon visage disparût dans les ombres. Déjà, je me sentais mieux. Je n'appréciais pas spécialement la lumière du soleil, d'où mon choix pour un habitat dans une forêt dense.

"Bon... et bien par où pars-t-on ?"
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 EmptySam 9 Déc - 17:31

"Yashira, à toi l'honneur de nous guider. C'est toi qui connai le terrain."
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 EmptySam 9 Déc - 17:36

"Bérune se trouve bien plus au Nord, près de la mer. La ville a été construite sur une falaise et la vue y est imprenable."

Je réfléchis 2 secondes.

"L'idéal pour des accidents ... Enfin bref ... A première vue, c'est un peu pittoresque mais la ville continue dans la vallée et les vastes plaines. C'est assez charmant quand même ... Bien que je ne pourrais pas y vivre 24/24, 7/7 et 365 jours par an ... C'est trop vert pour moi."

Nous commençons donc à marcher vers le nord.
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 EmptySam 9 Déc - 17:55

C'était le début de la journée, nous marchions normalement, sans trop nous préssé. Bérune n'était plus à un ou deux champs détruit par les dragons. Après les salamandres, je passe aux dragon. Sa me fait de l'expérience avec ces reptiles. Nous ne parlions pas, en même temps je n'était pas du matin et il fallai pas me mettre en rogne à cette periode de la journée sa peu faire des dégats. Après une heure de marche je m'adresse tout de même à Shiraga.

"Alors Shiraga qu'est ce qui t'as fait venir chez les déserteurs?"
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 EmptySam 9 Déc - 18:06

Je levais la tête, un sourcil interrogateur puis la rabaissais. Au bout de quelques secondes je soupirais et lui répondais finalement.

« J’ai tenté d’assassiner le Mizukage. Avant ça, j’ai tué mes parents à l’âge de 11 ans, personne ne l'a découvert, puis je suis passé juunin à 15 ans. J’ai tué 13 ninjas plutôt balèzes de Kuri. J’ai fais ça parce qu’ils me dégoûtaient. Menteurs, tricheurs, joueurs... ils étaient la honte des ninjas. Quand j’ai compris que celui que les habitants de kuri appelaient « le tueur au sabre » c’était moi, j’ai su qu’ils ne comprendraient jamais pourquoi j’avais fais ça. J’ai donc tenté d’assassiner le kage, mais bien sur je n’étais que capable d’esquiver ses coups. J’ai fuis. Je suis resté seul dans la nature un sacré paquet de temps. J’ai voyagé. J’ai beaucoup tué. Puis je suis arrivé au village des deserteurs dans l’espoir de devenir plus puissant. »

Enfin, maintenant je me fiche bien de devenir LE plus puissant, mais si je suis encore en vie c'est pour atteindre mes limites. Et tuer.

Et toi ? Comment es-tu entré dans l'Akatsuki ?"
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 EmptySam 9 Déc - 18:23

"Je n'ai aucun souvenir d'avant mes 7 ans.
J'ai vécu seul dans la nature aussi longtemps que je m'en souvienne et plus particulièrement dans les pays frois.
Je suis arrivé dans une ville lors de mes 9 ans. En y vivant quelque temps, je suis tomber malade de 10 à 13 ans. Un jour un homme me soignie et compris mon appartenance au clan ninjas Hyuuga en voyant mes yeux. Je ne compris pas grand choses car j'ai toujours crus que j'était seul.
Mon terrain préfére pour m'entrainer était les pays froid, comme si la glace m'était plus familière que tout autre élément. Les peu de gens qui m'ont connu en ces lieus, ont fini par me donner comme surnon, Jee le lion des pays nordique. C'était surment du à ma capilarité...
En grandissant j'ai donc appris l'existance des shinobi et que j'avai les capacités pour en devenir un. L'Akatsuki était d'abord pour moi un vilage ou je pouvais être tranquil, mais comme je me méfiai des Hommes, leurs moeurs ne m'ont pas choquer.
Mon but actuel et de me souvenir de mon passé et de découvrir qui je suis vraiment, mas j'avance doucement.
Voilà j'a fini mon monolgue.

T'as réussis à faire parler Yashira de son passé, moi je n'y suis pas encore parvenus."
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 EmptySam 9 Déc - 18:28

Je les écoute discuter.

"Vous allez me foutre la paix avec mon passé ? Pourquoi est-ce que tu tiens tant à savoir Jee ?"
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 EmptySam 9 Déc - 18:37

"Ah, je savais pas que c'était tabou. En même temps, moi, son passé, c'était juste pour discuter... je crois."
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 EmptySam 9 Déc - 18:39

"La question n'est pas de savoir si c'est tabou ou pas. Je n'aime pas en parler, c'est tout. Alors Jee, pourquoi tiens-tu tant à savoir ?"
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 EmptySam 9 Déc - 18:49

"C'est en connaissant son passé que l'on peu comprendre notre présent et appréhender son futur. Si je veut le savoir, c'est pour connaitres les personnes avec qui je fais des missions risquer. Je n'aimerai pas mourir par négligence ou traitrise de mes coéquipiers. Je ne force personne à parler mais s'ouvrir aus autres même si c'est les ténèbres que l'on expose, peut lié les gens. J'ai beau être de l'Akatsuki et que les meurtres traine sur le chemin de ma vie, je n'en reste pas moins un homme avec ses état d'âmes. Voilà. Bon changeont de sujet avant que l'on finisse pas s'entretuer."
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 EmptySam 9 Déc - 18:53

"Changeons surtout de sujet avant que je te scalpe ..."

A présent, un silence de mort régne. Plus aucun bruit, rien ... Le passé, c'est un sujet de discussion comme les autres mais je déteste l'aborder, surtout quand il s'agit de moi.
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 EmptySam 9 Déc - 19:18

**Pfiou, elle est jolie mais elle est casse coui**e quand elle veut. Alala les filles alors...**

Nous avions bien avancé, des mouètes volaient dans le ciel. Cet animal n'indiqe pas qu'il yala mèr mais la terre. C'est un bon signe pour les marrains. Mais pour nous elle nous indiquai tout même que nous approchions de notr but. Nous arrivions pourtant à la limite d'une forêt assez haute, imposante, dense et sombre.
"Byakugan!" :hy000:
Je scruta cette dernière pour y voir se qui s'y cachai. Je pus appercevoir quelque flux de chakra, mais d'ou j'était, ces être vivant se déplasai trop vite pour que je puisse les voir distinctement. Il faudrai que je me rapproche.

"Yashira,tu passe par là d'habitude? Tu connais cette forêt?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 3 Empty

Bérune : Fierkraag et I'llesetar
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant