| Bérune : Fierkraag et I'llesetar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Mar 5 Déc - 20:15 | |
| Aux portes du village. J'attends Shiraga. Quelques minutes auparavant, j'avais envoyé un message de chakra à Jee de l'Akatsuki. Peut-être allait-il venir ?
"Faut pas compter sur Sanazami, il arriverait en retard ..." | |
|
| |
Shiraga Hitori
JDR Niveau: x4 XP: (0/1500)
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Mar 5 Déc - 20:21 | |
| J'arrivais silencieusement aux côtés de Yashira. Vêtu de mon grand manteau noir, la tête sous une capuche qui dissimulait mon visage, toutes les armes que je m'étais acheté cet après midi étaient soigneuement rangées à leur place.
"On y va quand tu veux." | |
|
| |
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Mar 5 Déc - 20:29 | |
| Je regarde au loin, rien.
"Ouais, partons pour Bérune ... On nous rejoindra peut-être en route ... Voudrait mieux parce que buter un dragon à deux, ça sera chaud mais pas impossible."
Je commence à marcher. | |
|
| |
Shiraga Hitori
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Mar 5 Déc - 20:31 | |
| Je hochais imperceptiblement la tête et immitais Yashira. Plus on marchais, et plus les murailles ainsi que la grande porte rétrécissaient à vue d'oeil derrière nous.
"Ah quelle distance se trouve ce village ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Mar 5 Déc - 20:32 | |
| "Disons deux jours mais je connais une superbe auberge à un jour de marche d'ici."
Nous nous éloignons tranquillement des portes et de la brume. | |
|
| |
Shiraga Hitori
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Mar 5 Déc - 20:44 | |
| Nous marchâmes un certains temps sans échanger une seule parole. Je n'étais pas vraiment un bavard. Je préférais fixer toute mon attention sur l'environnement. Les oiseaux, en particulier, étaient une source d'inspiration chez moi.
Nous ne croisâmes personne, à part un sanglier de bonne taille traversant le chemin à plusieurs dizaines de mètres de nous.
"J'ai beaucoup voyagé avant de venir à votre rencontre, au village des déserteurs" fis-je soudainement d'une voix neutre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Mar 5 Déc - 20:49 | |
| "Ah ouais? T'es passé par où ? Le seul village que j'ai fait avec les déserteurs, c'est Suna ... Et je peux te dire que ce sont tous des crétins là-bas ... J'ai bien fait de me tirer, j'en pouvais plus de tous ces inconscients. Une pépinière d'arrogants." | |
|
| |
Shiraga Hitori
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Mar 5 Déc - 21:02 | |
| J'eu un petit rire amer.
"Je peux t'assurer qu'il n'y a pas seulement Suna. Le monde est une serre géante où pousse les graines de l'hypocrisie. Les jeunes sont enchaînés dans une démonstration débilitante de l'amour et des valeurs. On les éduque pour en faire de petits moutons bien pensant, capable de donner leur vie pour une cause à laquelle ils ne croient pas vraiment. Le monde... n'est qu'un ramassis de petites choses fragiles et pathétique." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Mar 5 Déc - 21:12 | |
| "Tu veux dire que c'est le pire merdier qui n'a jamais existé ... Et dire qu'on nous chasse parce qu'on tue quelques débiles par ci par là. On devrait nous remercier même ! On fait le ménage et qu'est-ce qu'on reçoit ? Des blâmes et les autorités à nos trousses." | |
|
| |
Shiraga Hitori
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Mar 5 Déc - 21:23 | |
| "Ouais... les autorités de Kiri ne ce sont jamais penchées sur le pédigré de mes victimes... enfin, victimes..."
Je fis une pause et posais mon regard sur le lointain. On marcha quelques mètres dans le silence puis je repris :
"Enfin... je me suis fait une raison. Après avoir tenté d'assassiné le Mizukage - et j'ai lamentablement échoué - j'ai voulu acquérir plus de puissance. Alors j'ai vagabondé de village en village, de pays en pays. Et le constat est peu probant. J'ai beaucoup tué. Beaucoup. Et maintenant... il y a quelque chose au fond de moi qui me force à tuer encore plus... j'arrive à contrôler plus ou moins mes pulsions, et j'ai appris à les sceller à moitité. Maintenant, pour paraître sous ma vraie nature je dois executer une technique." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Mar 5 Déc - 22:04 | |
| "Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça ... Etanche ta soif de vengeance mais elle ne sera jamais assouvie, c'est ça le problème. Plus on tue, plus on a envie de tuer." | |
|
| |
Shiraga Hitori
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Mar 5 Déc - 22:35 | |
| Je haussais les épaules.
"Ce n'est pas la haine qui me motive. Seulement, même si je me rends compte que ce monde est pourris jusqu'à la moelle, que devrais-je faire ? Me suicider ? Ou bien faire semblant de ne rien savoir et de vivre comme si de rien n'était ? Je n'en suis pas capable. Alors je suis mes propres instincts, et advienne que pourra."
"Et toi, qu'est-ce qui te motive à ce point pour rester en vie malgré tout ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Mer 6 Déc - 15:17 | |
| "Disons que j'ai une vengeance personnelle à accomplir et puis, ça embête beaucoup de personnes que je sois en vie. Alors, plus longtemps je reste sur Terre, moins elles auront du sommeil."
Midi.
"On va faire une pause au sommet de la colline et manger un bout. Après, on ne s'arrêtera pas avant la tombée de la nuit. A moins que d'ici là, on ait des ennuis, on ne sait jamais." | |
|
| |
Shiraga Hitori
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Mer 6 Déc - 15:34 | |
| "Bien"
On commence à grignoter un bout.
"Au fait, tu n'as toujours pas de nouvelles des membres de l'akatsuki qui étaient censé être avec nous ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Mer 6 Déc - 18:25 | |
| "Sont occupés ... W.Rasta est en plein combat pour le tournoi et Jee, il est en mission secrète ... Quant aux autres, ils ont dû creuser un trou et disparaître parce que j'en ai plus de nouvelles ... Enfin, pour certains, je les ai jamais rencontrés ... Même l'ancien chef de l'Akatsuki ... Il s'est peut-être fait dévoré ... Faudrait organiser une mission pour retrouver son corps, enfin, on verra plus tard."
J'attrape ma gourde, bois un coup et mange un bout.
"Sanazami aurait pu rappliquer mais il doit pioncer sur son bureau, comme d'hab." | |
|
| |
Shiraga Hitori
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Mer 6 Déc - 18:38 | |
| "Bon... donc si je comprend bien, on va devoir tuer deux dragons... à deux..."
Je bus une gorgée d'eau, puis laissait mon regard se perdre dans le lointain.
« Enfin, on verra bien comment cela se goupillera... j’ai fini de manger, on y va quand tu veux. J’espère seulement que l’on ne tombera pas sur quelques pillards ou bandits de grands chemins, bien que je me ferais un plaisir de les tuer je n’ai pas spécialement envie de perdre mon temps. A mon grand dam j’ai très peu vagabondé dans cette contrée. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Mer 6 Déc - 18:40 | |
| "Si on trouve des gars, on les tuera vite fait bien fait."
Je me lève.
"Bon, repartons. Faudrait qu'on arrive avant la tombée de la nuit, c'est mieux." | |
|
| |
Shiraga Hitori
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Mer 6 Déc - 18:47 | |
| Je rangeais les restes de nourritures et après avoir vérifié que tout était bien accroché, je hochais la tête et on repart en direction de l’auberge.
On marcha quelques heures, le silence qui régnait autour de nous aurait été désigné comme pesant par des personnes « normales », mais pour moi, le silence de la nature était reposant.
« C’est normal » commençais-je « que cet endroit soit totalement dénué de bruits d’animaux ? Je n’entends pas de chants d’oiseaux, rien... » | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Mer 6 Déc - 18:53 | |
| "Bérune a perdu tous leurs animaux il y a très longtemps ... La région a été polluée et la nature ne s'en est jamais relevée. C'est bien dommage, y'avait de chouettes bestioles et de chouettes plantes." | |
|
| |
Shiraga Hitori
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Mer 6 Déc - 19:01 | |
| « Oh, c’est la première fois que je traverse un tel lieux. J’ai déjà vu des endroits déserté car il n’y avait plus de nourriture, ou parce que des humains s’étaient installé à proximité... c’est une étrange région que celle-ci. »
« En même temps, d’après ton bandeau tu viens du Pays du vent, de loin j’ai vu le village du sable, ça m’a l’air salement désert quand même. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Mer 6 Déc - 19:10 | |
| "Ne le crois pas ... Y'a bien le désert mais ce n'est pas vide d'hommes ... Y'a du monde et même beaucoup ... Mais il est vrai que je préfère ma condition. Chez les déserteurs, y'a moins de monde, c'est mieux." | |
|
| |
Shiraga Hitori
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Mer 6 Déc - 19:23 | |
| « Si tu le dis. De toute façon je supporte pas le sable. Et en effet, il y a peu de monde chez les déserteurs. A part les villages alentours, et quelques ninjas que j’ai pu croiser... sans parler que les villageois se font attaquer sans arrêt, si ce ne sont pas des déserteurs ou des membres de l’akatsuki qui les tuent. Enfin... » | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Mer 6 Déc - 19:57 | |
| Après huit heures de marche, la nuit commence à tomber et je vois au loin une lumière.
"On est arrivé à l'auberge. L'ambiance est géniale, tu verras. Y'a souvent des bagarres, des morts. C'est cool ... Et le gérant est un bon ami. Il nous filera deux chambres gratis ... Remarque, après tous les services que je lui ai rendus, il me doit bien ça." | |
|
| |
Shiraga Hitori
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Mer 6 Déc - 20:03 | |
| De loin on apercevait le petit édifice en pierre posé au milieu de nulle part. De la fumée s’échappait de la cheminée et montait haut dans le ciel déjà bien sombre.
« Je déteste ce genre d’ambiance... » Soufflais-je « Fumée, discussions stériles, grossièretés, alcool qui coule à flot... enfin je ferais un effort. J’espère au moins que les lits ne seront pas pleins de puces sinon je dors à la belle étoile. »
Ont arrivaient enfin devant la porte. Sur la droite, il y avait quelques chevaux d’attachés, trois pour être plus précis. L’auberge s’élevait sur plusieurs étages, et à travers les fenêtres sales du rez-de-chaussée on pouvait voir la lumière vacillante d’un feu de cheminée, ainsi que de nombreuse chiches lumières. A peine la porte fût entrouverte que les cris, les gueulades, la fumée et tout le reste mon monta à la tête. Je m’écartais un peu en poussant la porte.
« Je t’en pris » soupirais-je à Yashira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Mer 6 Déc - 20:11 | |
| "Merci beaucoup..."
Mais je n'entre pas et attends deux secondes. En effet, après que la porte se soit ouverte, un type est éjecté de l'auberge et atterrit au sol, complètement saoul.
"La première fois que je suis venue ici, j'ai failli me le prendre en pleine tête. Depuis, j'évite de rentrer comme ça."
Après cette petite scène de violence, je passe la porte et me dirige près du comptoir. L'aubergiste, pas bien grand et gros, tête chauve, figure rouge, s'active d'une table à une autre, portant un plateau couvert de pots remplis jusqu'au bord.
"Est-ce qu'on pourrait ..." "Une minute, une minute !"
Il passe par une porte et revient un peu plus tard.
"Désolé de t'avoir fait attendre Yashira, je sais que t'aime pas trop mais c'est un peu la bourre."
Il regarde Shiraga.
"C'est qui celui qui t'accompagne ?" "Il a une langue alors, il va se présenter." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar | |
| |
|
| |
| Bérune : Fierkraag et I'llesetar | |
|