AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bérune : Fierkraag et I'llesetar

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira

Féminin Messages : 3212

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 Xp_gau101200/10000Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 Xp_vid10  (1200/10000)

Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 EmptyLun 15 Jan - 21:48

"C'est Inatet et c'est le second d'Anafor ... Tôt ou tard, qu'il le veuille ou pas, c'est Inatet qui sera à la tête de son auberge ... Mieux vaut tôt d'ailleurs ..."

Un peu de brume commence à nous entourer.

"Presque rentrés ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
Jee

Masculin Messages : 3023

JDR
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 Xp_gau102850/10000Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 Xp_vid10  (2850/10000)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 EmptyMar 16 Jan - 0:29

"Okidoki. Anafor n'as pas l'aire d'être ton meilleur ami vu comment tu en parle. Pourtant tu avais l'air de le connaitre depuis longue date...
A fait d'après toi, tu sais ce qu'est partis faire SHiraga?"

Le brouillard du matin se levai et la rosée commenai à tremper les herbes et feuillages.

"T'as raison, ton village approche à grand pas. Que vas tu faire en premier une fois arriver?"

(hs: argh! On a bientôt atteint les 20 pages! Vas t'on les atteindre?)
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 Xp_gau101200/10000Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 Xp_vid10  (1200/10000)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 EmptyMar 16 Jan - 9:07

[hs : tu veux les atteindre ? ça va être difficile si on est bientôt arrivé]

Après que Jee ait parlé d'Anafor.

"De longue date peut-être mais c'est un crétin malhonnête qui aime trop l'argent. Je suis à peu près sûre que c'est lui qui a demandé à ce qu'on nous attaque et ça, je digère pas trop."

Après qu'il ait parlé de Shiraga.

"Aucune idée... Je suis pas sa baby-sitter. Tant qu'il revienne, moi, ça me va."
"Ton village approche à grand pas. Que vas-tu faire en premier une fois arrivée ?"
"Pas trop de répit pour moi. Je vais certainement rester chez moi et partir le lendemain pour rejoindre Aoshi. Il est parti à Suna et je peux pas le laisser tout seul. Il risquerait de se faire tuer."

Je baisse la tête.

"C'est mon frère après tout, il ne me reste que lui. C'est ma seule famille maintenant, bien que nous formons une grande famille chez les déserteurs. Et toi ? Quels sont tes projets ? Tu veux toujours que Sanazami utilise sur toi du Genjutsu pour que tu puisses te rappeler de ton passé ou pas ?"

Puis, en lui donnant une petite tape amicale.

"A moins que tu veuilles prendre les rênes de l'Akatsuki."

Le ciel s'assombrit.

"Va falloir accélerer le pas. Ou pas d'ailleurs ... Il va certainement pleuvoir."
Jee
Jee

JDR
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 Xp_gau102850/10000Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 Xp_vid10  (2850/10000)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 EmptyMar 16 Jan - 15:07

"Aoshi, ton frère?! Je ne savais pas. Tu as donc retrouver une partie de ta famille, c'est cool pour toi sa. Tu as désertés Suna mais Aoshi lui, l'a fais? Il est lui aussi considéré comme déserteur?

Juste avant de partir, je suis tomber sur des parchemins secrets de l'Akatsuki et je n'aurai pas besoin de Sanazami pour le Genjutsu Shibari, je pense pouvoir l'apprendre seul. Je vais donc surement me concentrer sur quelque projet personnel en solo, sauf si tu as besoin de moi bien sur, pour une mission ou autre."

Les nuages noirs deviennent de plus en plus dense empêchant le soleil d'éclairer la terre, l'aube fus recouvers par une nouvelle nuit. Quelque goutte commençais à tomber, et un grondement nous prévenai que le ciel allai se déchirer.

(hs: bah comme sa on aura atteint les 20 pages de missions pour une meilleur récompense ^^)
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 EmptyMar 16 Jan - 21:38

"Tu as déserté Suna mais Aoshi, lui, l'a fait ? Il est lui aussi considéré comme déserteur ?"
"A ce que j'en sais, il a aussi déserté, tout comme moi. A vrai dire, on a pas vraiment eu le temps d'en parler. Il est parti pratiquement tout de suite en mission et nous, on a décollé pour Bérune."

Un peu plus de gouttes.

"Ca me désole de ne pas avoir eu une franche conversation avec lui mais je n'y peux rien. Nos emplois du temps sont très chargés."

Le premier éclair déchire le ciel.

"... sauf si tu as besoin de moi bien sur, pour une mission ou autre."
"Sûrement un de ses quatre ... Dois certainement y avoir des missions qui traînent ... Mais pas dans l'immédiat. Il faut que je retrouve Aoshi qui est parti à Suna. Sérieux, y'a pas plus têtu que lui, même si je suis très forte à ce jeu."
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 EmptyMar 16 Jan - 21:48

Le ciel était maintenant emcombré de nuage noire. Des éclaires pourfandaient le ciel. Ils permettaient d'éclairer par moment notre chemin. Je marchai au côté de Yashira sous la pluie. Nalia avait pris les devants, elle était préssé de rentrer au chaud chez elle. Pour ma par je bascula la tête en arrière, fermis les yeux et laissa la pluie tomber sur mon visage et ruisseler dessus. J'aimai cette sensation, l'eau n'était pas froide mais plutôt tiède, le temps était aussi assez lourd, c'est bien pour sa que les éclaires continuaint de nous servir de soleil momentané. En restant comme sa, la tête en arrière et les yeux fermé je dis à Yashira

"Aoshi à l'aire assez impulsif. Je ne connais pas trop son niveau mais j'espère pour toi qu'il n'a pas fait de chose incensé pendant ton absence."
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 EmptyMar 16 Jan - 21:52

J'hausse les épaules.

"J'espère pas moi non plus ... Ca m'embêterait quand même."

Je tends l'oreille et entends un drôle de bruit, comme une sorte de tambour.

"Ils sont revenus ...?"

Un nouvel éclair. Je grimpe dans l'arbre le plus proche et attends que la compagnie passe pour voir de qui il s'agit.

[hs : on arrivera à vingt pages avec ça, tu vas voir]
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 EmptyMar 16 Jan - 23:33

J'entendis aussi les tambours et vis Yashira réagir vivement à ce bruit. Elle grimpas directement à la cîme des arbres.

"Il sont revenus?..."

Je décida de la rejoindre dans les hauteurs. Arriver à côter d'elle, mes pieds frôlant une fine branche, j'arrivai à tenir en équilibre grâce à un contrôle précis de mon chakra. Je lui demanda

"Qui ou quoi est revenus?"
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 EmptyMar 16 Jan - 23:42

"Chutt, regarde et observe."

Une dizaine de personnes s'amène, têtes horribles, arcs en bandouillères et épée à leur ceinture.

"Je te présente, mes amis les orcs. On ne pensait pas qu'ils reviendraient mais ils n'ont pas dû comprendre la dernière fois ... Quelle bande d'imbéciles !"

Juste un peu de mouvement avant de rentrer, parfait parfait.
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 EmptyMar 16 Jan - 23:48

J'écouta Yashira et observa la petite armée.

"Byakugan!" :hy000:
Je vis 10 monstre à la stature humaien.

"C'est quoi ces machins? C'est la première fois que j'en vois. C'est à quel stade d'évolution ces trucs, animal, humaine? Je pensai pas que des êtres étaient présent dans le pays.
Euh au fait, elle ou Nalia? Si elle n'as rien remarquer, elle vas finir par tomber dessus. Elle est vraiment ninja? Donc si tu voulais prendre par surprise tes "amis, vas faloire faire vite pour préparer ton piège."

Je n'était pas impressionné par ces monstres, appelé orcs mais j'ai appris à ne jamais sous estimer un potentiel adversaire.
Sanazami

Sanazami

Masculin Messages : 734

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 Xp_gau100/3000Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 Xp_vid10  (0/3000)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 EmptyMar 16 Jan - 23:52

(hs: je suis toujours Nalia)

*après avoir placer quelque pieges sans etre vue elle se posta sur une branche a coter de Jee* Desoler du retard j'ai installer quelques pioeges a kunais et shurikens

(hs2: à Yashira de dire les dégats elle a placer 1trou 2
1pieges de 10 kunais et 1piege de 10 shurikens)
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 EmptyMer 17 Jan - 0:29

J'étais les bras croisés, mes pieds l'un sur l'autre appuyés sur une fine branche, dansant au vent, les yeux envahis par le Byakugan.

"A te voilà toi. Yashira étant ta supérieur, tu aurais pus la concerter aant de poser tes pièges. Ils n'allaient pas s'envoler ces orcs, pas la peine de présser, d'ou on est, ils n'allaient pas nous remarquer et on a en plus l'avantage de la surprise.
Ils n'ont pas l'aire très fut fut, ils vont surements tomber dans le piège. Que prenons nous comme stratégie? On tente de les tuer dans l'ombre ou fonce dans le tas et fesont un carnage?"
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 EmptyMer 17 Jan - 20:26

Je soupire.

"C'est pas drôle si on fonce pas dans le tas ... Et puis, c'est pas très rapide. Alors, on va aller les dégommer au corps à corps."

Les orcs continuent d'avancer.

"C'est moche comme paysage. Va falloir brûler tout ça."
"Chef, vous savez ce qui est arrivé aux autres ?"
"Ces vermines ont dû installer leur campement. Ils étaient au moins ... Je sais plus."

Je descends de la branche et apparais en bas.

"Attendez que je me souvienne. Je crois qu'ils étaient pratiquement trois cents ... C'est peu pour un campement. Ils se sont faits facilement dégommés."
"Des humains !! Aux armes."

Je fais signe aux autres de descendre, non pas que je ne peux pas me débrouiller toute seule, mais plus on est de fous, plus on rit.
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 EmptyMer 17 Jan - 22:10

**Alala sacrée Yashira, c'est les éclaires qui la rendus électrique d'un coup ou la simple pensée de faire couler du sang.**

Je sautai du haut des arbres, dans ma chut j'avertis

"Je m'en prend 4 pour que vous puissiez jouer aussi."

Une fois attéris au sol, je ne pris même pas le temps de me relever que j'était déjà partis dans ma course. Les orcs ne comprenais pas ce qu'ils leur arrivaient. Je fonçai à travers leur petite armée Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 Neji58 pour rejoindre les brutes de l'arrière garde. Dans mon élant j'éxécuta sur un premier monstre

"Hakke Hykunijyuuhachi!"
"Hakke Nishou"
"Younshou"
"Heishou"
"Juuroku"
"HaiGen Nishou"
"Rokujuu Yonshou"
"Hyaku Nujuu Hachi"

lorsque je fini mon enchainement, l'orc fus projeter au loin pour fini sa voler dans un tronc d'arbre. Il était inconscient, la langue pendante et les yeux révulser.

Je ne me stoppa pas dans mon mouvement. Par une rotation sur moi même je déguaina mon Kusanagi Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 Oro20 et d'un geste vif et horizontale, une tête vola en l'air tel un bouchon de champagne. Sur son visage, l'incompréhension, la panique et la peur resta figer.

Je continuai cette même rotation, je secoua la lame pour la néttoyer du sang et la renguainer dans le même temps. Je continuai de tourner sur moi même tel une toupie, tout en me déplaçant dérière un nouvel ennemis. Arrivé dérière son dos, mes mains s'aggripèrent fermement au niveau de sestempes et dans un coup sec, un bruit de craquement se is entendre. L'orc tomba au sol comme une marionnete désarticulée.

Mon Byakugan activé, je vis enfin un monstre un peu plus futé et courageux que les autres et tenta de m'attaquer dans le dos. Je sortis rapidement un kunai pour arrêter son coup d'épée. Je regarda mon ennemi puis son arme.

"Faudrai ptêtre pensée à entretenir cette lame, elle est toute émoussé."
"C'est pour mieux arracher et dichequeter sale humains"
"Ôh! Et tu te crois ta race dangereuse et cruel? Tu veux déchierer et déchiqueter. Soit!"

Je repoussa mon ennemis et nous nos fesions face. Je souris un petit peu et sorta mon arme favorite, le Samehada Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 Kisame03. Nous nous regardions sans bouger en position d'attaque pendant 10 seconde. Je me redressa, mis mon arme sur l'épaule et lui lança.

"Réflexe!"

Cet imbécile ratrapa d'une main, ce qi était déjà pas mal, unebombe fumigène. Sa vue lui étant supprimé, je me délecta de le déchiqueter dans tout les sens, grâce à mon Byakugan, comme si je sculptai une oeuvre d'art. Il tomba en lambau.

J'avai tuer comme prévus mes 4 orcs. Je me retourna et vis Yashira se battre. Je regardai en haut de l'arbre ou nous étions, nalia y était encore percher hésitante, ne savant ce qu'elle devait faire.
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 EmptyJeu 18 Jan - 12:36

Je porte les mains à mon dos et sors un Shuriken à quatre branche. Le premier orc devant moi est étonné.

"C'est quoi ? Une étoile ?"
"Ce qui va te tuer."

Il se met à rire. D'un geste vif, je lance l'arme. L'orc fait un drôle de rictus et le Shuriken, après l'avoir touché, dessine un arc et revient dans ma main. Du sang gicle de son cou qui se détache de sa tête. Un deuxième Orc fonce sur moi, épée en main, alors qu'un troisième prend un arc. Je prends un de mes doubles Kunai et tire. L'orc à l'arc se le prend en plein milieu du front et il tombe à la renverse. Le deuxième s'approche et abat son épée. J'ai le temps d'esquiver en faisant un pas sur la gauche.

"Trop lent mon gars."

D'un revers de bras, j'attrape Ultima et le frappe en faisant une diagonale sur son torse. L'orc tombe, face contre terre. Il en reste trois, j'en laisserai deux à Nalia pour voir ce qu'elle vaut vraiment. Après tout, c'est l'élève de Sanazami mais je ne sais même pas ce qu'elle vaut, juste le petit combat d'entrée mais bon, ce n'était pas brillant je trouve. Le quatrième orc, arc en main, se retourne pour s'enfuir. Je prends mon arc à mon tour, l'arme d'une flèche et je vise. Au bout de quelques secondes, je relâche le crin et tire. La flèche traverse la tête en largeur et quand il tombe sur le sol, le bout de derrière dépasse un peu plus.
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 EmptyJeu 18 Jan - 21:52

"Eh! Nalia! Qu'est ce que tu attends? Bon j'aimerai rentrer, fini de s'amuser."

Je composa rapidement des signes et éxécuta

"Souryuu Boufuusetsu!"

Un tourbillon de chakra ténébreux emporta les orcs restants avec les cadavres de leurs comparses. Une petite partie de la forêt fut aussi arraché. Les monstres retombèrent sur le sol dans un bruit sourd et lourd. Leur peau ou plutôt leur cuirasse était tailladé et brûlé à plusieurs endroit.

**Faudra que je demande à Shiraga de refaire pousser sa. Tuer des "humains" oui, mais détruire la nature, non, faut pas être aussi cruel.**

J'essuyai d'un revers de la main mes vêtements et me tournant vers Yashira, je dis

"Bon et bien, on y vas?"
Je commencai à partir devant.
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 EmptyJeu 18 Jan - 21:55

Je siffle.

"Je pensais pas que tu étais si pressé que ça ... T'as des courses à faire avant la fermeture des magasins ou quoi ?"

On se remet en route. Nalia nous rejoindra plus tard.

*Y'a pas à dire ... Je la trouve inutile mais bon ... J'y pense, faudra que je vois comment s'en sort Sarevok maintenant.*
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 EmptyJeu 18 Jan - 22:10

Je souris, d'habitude c'est les mecs qui balance au fille comme réplique.

"Nan, mais on rentre de Bérune et ce n'était pas des vacances. Je n'aime pas non plus trainasser, c'est chiant."

Nous commencions à marcher ensemble

"Pourquoi, tu veux te promener?"
Dis je calmement.
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 EmptyJeu 18 Jan - 22:19

"Pas des vacances ... C'est parce que t'es pas chef d'un village, c'est pour ça que tu dis ça ... Pour moi, c'était comme des vacances un peu mortelles. Avec de la baston et surtout, pas de paperasses à l'horizon. Rien que d'y penser ..."

Dix contre un que je retrouve le bureau avec une pile de missions ... Pas marrant tout ça.

"Et puis, je veux pas spécialement me promener, puisque c'est ce qu'on est en train de faire."

On arrive devant un panneau et deux routes qui se croisent. L'une menant chez les déserteurs, l'autre aux grottes de l'Akatsuki.

"Je crois que nos chemins se séparent ici."
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 EmptyJeu 18 Jan - 22:41

"Ehé, je ne viens pas dans ton bureau faire mon rapport? D'ailleur on a même pas regarder nos récompense pour notre mission!"

J'ouvris le sac, et je fus très agréablement surpris. Je le referma et releva la tête.

"Bon et bien Yashira, ce fus fort sympathique cette mission ensemble. On se sépare ici mais on se revéra et j'ai l'impression que sa sera plus vite que prévus."

Etant plus grand que Yashira, je fis un pas en avant et l'embrassa sur le front. Je disparus aussitôt dans un nuage de neige.

(hs: à toi de me dire ce que je gagne pour la mission de rang S: Fierkraag et I'llesetar ^^
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 EmptyJeu 18 Jan - 22:48

Après cette séparation, je trace la route jusqu'au bureau pour faire le rapport de cette mission qui nous a pris plusieurs semaines. Quelque chose me dit que ce ne sera pas la dernière fois qu'on retournera à Bérune.

[sujet locké, cause : terminé]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 12 Empty

Bérune : Fierkraag et I'llesetar
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12