AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bérune : Fierkraag et I'llesetar

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sanazami

Sanazami

Masculin Messages : 734

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 Xp_gau100/3000Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 Xp_vid10  (0/3000)

Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 EmptyMer 10 Jan - 22:13

Purée Jee du me revaudra sa si ont survie *je fit genjutsu shibari pour que Anima puisse lancer de n,ouveau chaos et Bahamut pulsar et moi un Chidori Zantetsu*

*je sentais que la fin était proche je vit même le fantôme de la mort aparaitre prete a bondir sur les cadavres*
Revenir en haut Aller en bas
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

Masculin Messages : 654

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 Xp_gau100/1500Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 Xp_vid10  (0/1500)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 EmptyMer 10 Jan - 22:38

Je restais près de Yashira, sa dernière attaque l’avait complètement vidée de son énergie. Je ne voulais pas la laisser tomber, au milieu de tout ce foutoir, ou elle risquait de se prendre une attaque de plein fouet. Heureusement, les invocations, de par leur gabarit, nous protégeaient un temps soit peu.

*Je suis sur que si elle avait conscience que je voulais l'aider elle m'aurais foutu son poing en pleine tronche...*

Sanazami, ses invocations et celles de Yashira faisaient tout leur possible pour permettre à Jee de reprendre le contrôle.

« Jee ! Je... si tu m’écoute ! Essaye de profiter du temps que Dÿlian peut te donner ! »

Puis je me tournais vers le chasseur volant au plumage resplendissante, bien qu’il semblait préoccupé, il vint se poser sur mon bras tendus. Yashira ne sembla même pas le voir.

« Utilise encore ton Genjutsu ! Donne encore du temps à Jee ! Maintenant ! »

« Ok Boy »

Puis il s’envola par-dessus les autres invocations, et après leurs attaques, il lança son Genjutsu.

[vous pouvez encore prendre un tour supplémentaire, ou bien Jee peut en profiter pour redevenir normal ;)
edit de Shishi : dans ces cas-là, s'il ne poste pas, qu'il me MP pour que je poste]

[Dÿlian :
600/600 PV
480/600 chakra]
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
Jee

Masculin Messages : 3023

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 Xp_gau102850/10000Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 Xp_vid10  (2850/10000)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 EmptyJeu 11 Jan - 1:46

Le genjutsu était le genre de technique les plus efficaces face à mon problème. Elles pertubais la stabilité de l'esprit de Kyubi. Pendant ces moments je ressentis ma personnalité beaucoup mois opprécée, je la sentais pouvoir se mouvoir dans le corps qui est le miens. A force d'attaque de la part des chimères et de l'oiseau, Kyubi commençais à lacher prise.

Le fais qu'il n'était pas entièrement libéré devait le fatigué rapidement, il n'arrivai plus à retenir son emprise sur mon corps. Il ne s'occupais plus de ses ennemis, il se concentra pour un autre combattre, moi. Il s'acharnai à vouloir me loger et m'emprisonner au plus profond de mon propre corps. Je lui tenais tête. C'était ma chaire, je connais mieux que lui ce receptacle, je l'avai depuis ma naissance, mon corps et mon âme ont toujours été en résonnance. Je n'était pas seul, cette carapace qu'est le récipient de mon âme se battai à mes côter pour maîtriser le Bijuu et me redonner le contrôle.

J'était figer, je ne bougeais plus. Yashira, Shiraga et Sanazami fis de même. Shiraga auprès de Yashira, Sanazami à leurs côté. Ils attendaient ce qu'il allai ce passer.

Je tremblai.

Ils s'étaient remient en positon de garde malgré leur blessure et leur fatigue.

Je transpirait.

Ils tentaient de récupérer le plus rapidement pour pouvoir vendre chère leur peau si Kyubi se retournai pour les attaquer.

Je me mis à hurler. Nos deux esprits étaient en pleinne guerre, mais je me sentais confiant tandis que lui était entrer dans des tentavies désepérer de m'impressioner avec sa rage. J'appris à avoir confiance face à cette aura meurtirère et puissante, imposant tout de même le respect.

Mes jambes repris petit à petit leur apparence humaine. Je m'écroula à genoux, les bras sans force, balant le long de mon corps. Ma tête baisser face à ma poitrine, retenu que grâce à au cou. Mon corps fumais. Je restais dans cette postion, immobile, la respiration très lente.

(hs: Sanazami, norlmament quand tu invoque une chimère, l'invoqueur ne peu pas jouer, seul la chimère le fait (comme dans FF10 en fat ^^))
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira

Féminin Messages : 3212

JDR
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 Xp_gau101200/10000Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 Xp_vid10  (1200/10000)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 EmptyJeu 11 Jan - 13:09

Sur les rotules, je m'assois.

"Ah bin, c'est pas trop tôt ... Ca y est ? T'es tranquille maintenant ? Ton sceau s'est refermé ?"

Les Soeurs Magus restent en position, au cas où.
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
Jee

JDR
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 Xp_gau102850/10000Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 Xp_vid10  (2850/10000)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 EmptyJeu 11 Jan - 16:30

Je ne pouvais pas bouger. Avais je encore conscience de moi même? Je resta dans cette position un long moment. Les 3 autres shinobis me regardais. Le silence régnai. Mes compagnons d'armes finir par s'approcher de moi, toujours avec un peu de prudence mais j'avai repris mon apparence humain, celle d'un simple shinobi Sannin de l'Akatsuki, pas de quoi effrayer 3 ninja déserteurs. Arriver près de moi il attendais une réaction de ma part. Mon corps fumai de moins en moins. Yashira était face à moi. Elle se pencha et posa une main sur mon épaule

"Ôh! Jee! Debout!"

Je n'avai conscience de rien. Seul le souvenir d'une bataille spirituel me restai comme si j'y était encore. Le contact de sa main surpris mon esprit. Assitôt je lanca ma main sérrer le coup de Yashira. Mes yeux d'une couleur rouge, dernière séquelle de la présence de Kyubi. Je me rendis rpidemet compte qu'il était de nouveau scéller. Le cou que je serrai n'était pas celui d'un renard. Quand je me rendis compt que c'était Yashira, je la serrai contre moi. J'eu à peine le temps de réalisé ce que j'avai fait que je reculais et pris de la distance. Je ne dis rien un instant mais je ressentais entièrement les moindre partis e mon coprs, tout était comme avant. Histoire de détourné l'attention de mon acte, je disai

"Bon bah c'est fini. Et au fait, c'est pas la peine de me prendre pour un taré, j'ai fait ce que j'ai pus. Kyubi nous a bien aider malgré tout à tuer le reptile, on aurai pu y rester sans lui."

Je me retourna vers la dépouille du dragon. Son corps était en piteuse état, une grand partie étant complètement carbonisé. Je m'approcha de lui.

"Pff, y'a plus rien à récupérer."

Je me dirigai vers sa geule. Ses yeux était intacts. Même mort il avait un reagrd profond et hypnotiqe. Sa couleur pâle mais intense était assez jolie en fin de compte. Je pris un kunai et je découpa dans le crâne pour accéder à l'arrière des yeux. Je pus couper proprement les nerfs optique et vaisseaux sanguins qui retenais les yeux au crâne. Une fois récupérer je regardai mon butain avant de le ranger dans un sac. Je me retourna face aux autres.

"Alors on fait quoi mainenant?"
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 Xp_gau101200/10000Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 Xp_vid10  (1200/10000)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 EmptyJeu 11 Jan - 18:31

Je ne prête pas plus attention à l'acte de Jee. Après tout, c'est pas vraiment de sa faute. Je lève un doigt et les Soeurs Magus disparaissent, tout comme Bahamut et Anima. Je soupire à nouveau.

"Je crois qu'il est temps de rentrer chez nous, nan ?"

Un chatouillement se fait au niveau de mon nez. Je porte la main à ce dernier et m'aperçoit q'uil saigne. En plus, une drôle de sensation me parcourt. La tête me tourne et mes yeux se voilent petit à petit. Est-ce à cause de l'épuisement ou bien un effet secondaire suite à ce violent choc à la tête. Quoi qu'il en soit, je n'y prête pas vraiment attention.

"Bon, let's go au village dire à ces trouillards qu'ils peuvent sortir de leurs tanières."

A peine après avoir fait un pas, les vertiges se font de plus belles, me faisant perdre l'équilibre et sombrer dans une sorte de nuit étoilée sans fin ...
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 EmptyJeu 11 Jan - 18:55

Yashira avait un comportement bizzare, ses mouvements étaient incohérent et non régulier. Je la vie marcher d'un pas non assurer lorsqu'elle commençai à tomber. Je fonca pour la ratrapper avant qu'elle s'écroule au sol. Je l'avai dans les bras, sa tête était laché en arrière, ses yeux fermé, sa bouche mi-clos tel un bébé endormis. Par contre, elle, n'allai pas bien.

"Yashira! öh, Yashira! Ouvre les yeux! Qu'est ce qui t'arrive?! Réveille toi!"
Je la posa doucement sur le sol et me mis au dessuns d'elle, mes mains croisées au niveau de son plexus solaire.

"Shousen!"
**Aller réveille toi. Réveille toi, bon sang. Ne nous lache pas maintenant. Pourvus que ce n'est pas de ma faute, je m'en voudrait à vie de l'avoir sérieusemet bléssé.**
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

JDR
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 Xp_gau100/1500Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 Xp_vid10  (0/1500)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 EmptyJeu 11 Jan - 19:03

Je m’approchais de Jee et de Yashira, elle gisait sur le sol, une large tâche de sang partant de son nez et souillant son menton. Elle semblait être partie dans un doux et beau rêve... et ce fût la première fois que je la voyais avec un air aussi apaisé.

Je me baissais et posais une main sur l’épaule de Jee qui faisait de son mieux pour la réanimer.

« Elle semble dormir... tu ne fais que la réparer, mais je doute qu’elle se réveil. Il faudrait l’amener jusqu’à Bérune pour qu’elle se repose dans un bon lit. Je pourrais l’emmener là-bas en moins de dix minutes. Qu’en penses-tu ? »
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 EmptyJeu 11 Jan - 19:08

Sans pour autant arrêter mon Shousen, je tournai la tête vers Shiraga.

"T'es sur que c'est pas plus grave? Comment veux tu l'a ramener en 10 minutes? Grâce à tes invoquations? De toute façon nous devons tous rentrer nous reposer."
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 EmptyJeu 11 Jan - 19:10

« Je sais, je sais, mais mon invocation la plus puissante va très vite, offre une grande stabilité, même pour deux personnes en poids mort. Il n’y aura pas de secousses plus importantes... mais par contre vous deux, vous devrez rentrer à pieds, ou comme ça vous arranges... »

Je reportais mon attention sur Yashira.

« Et puis de toute façon, il faut que je prenne une douche. »
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 EmptyJeu 11 Jan - 19:23

"Bon et bien soit."
"Ninpo Kuchiyose No Justsu Dark Ryoh-Oki!"

Un magnifique tigre à la fourure noire apparus tel une ombre au milieu de la fumée.
"Salut. Tu pourrai m'aider à rentrer à Bérune, là je suis un peu claquer."[/b]
Je me retourna vers Sanazami.
"Tu sais ou est Bérune, on se rejoins tous là bas.
Ryoh, on y vas"

Mon tigre détala d'un grand coup sec que j'ai faillis tomber en arrière. Il était grand et je pu m'allonger sur lui et me reposer en toute sécurité.
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 EmptyJeu 11 Jan - 19:39

Je ne perdis pas de temps à regarder Jee s’éloigné sur son incroyable tigre d’ébène, préférant me concentrer sur Yashira. Je me mordit le droit et remontant la manche de mon habit je découvris un tatouage en forme d’éclair enroulé autour de mon poignet et traçait une ligne dessus avec mon sang.

« Kuchiyose ! Rokku ! »

Une grand oiseau aux plumes jaune éclair apparût dans un nuage de fumée, puis sans attendre :

« Rokku, ferme-là, écoutes-moi. Conduis-moi avec elle. Sans un mot. Maintenant. »

L’oiseau se montra encore plus hautain en me regardant, mais n’ayant pas d’autre solution, il se baissa pour me laisser installer Yashira sur son dos. Je montais juste derrière, tout en la maintenant sous le bras. J’avais pensé la coucher en travers, comme un sac à patate, mais imaginant Yashira se réveiller en cours de vol, j’avais opté pour une assise entre moi et la tête du piaf.

*Si elle savait ça... elle me foutrait réellement son poing dans la figure...*

Je passais un bras sur son ventre et la maintenait plus que bien contre moi, tout en faisant bien attention qu’elle ne soit pas en plus blessé par ma faute. Mais pas le temps d’avoir des scrupules ou quoi que ce soit d’autre.

« Sanazami, désolé de te laissé là, tu trouveras bien un moyen de rentrer. On sera à Bérune, Jee aussi, tu fais comme tu le sens. Rokku ! A la vitesse de l’éclair ! »

Et l’oiseau s’envola...

¤¤¤

L’oiseau possédait un sens de l’orientation incroyable, et j’aurais pu me laisser aller au sommeil. Mais pas question de dormir, j’avais une vie entre les mains, et ce Rokku pourrait très bien s’amuser à tourner sur lui-même juste pour ce venger de mes paroles.

« Na, Rokku, je m’excuse. Mais c’était dans l’urgence. »

« Rooooo !!!! Kuuuuuu !!! »

« Ok, ok, ça va, mais pas de bêtise, si tu fais une connerie... arf, enfin laisse tomber... »

Le voyage dura 10 brèves minutes, pas plus, et il nous déposa devant l’auberge de Cronwell.

« Tout bon Rokku, dégage maintenant. »

L’oiseau hurla et disparût dans un nuage de fumée. J’avais Yashira dans les bras, je ne perdis pas une seconde et pénétrais dans l’auberge. Je passais devant le bar, Cronwell nous dévisagea avec une air un peu étonné, mais il baissa la tête, blasé, lorsque je criais :

« yashira, blessé, quelle chambre ? »

« Deuxième à droite... je montes de la bouffe ? »

« Montez tout ce que vous voulez, et dite aux autres que nous sommes là ! »

Ma voix se répercuta contre les murs alors que je montais à l’étage. J’ouvris la porte d’un bon coup de pied, le lit était fait. J’utilisais mon pied pour enlever les draps et déposais délicatement Yashira. Je me relevais, et cruel dilemme que de savoir s’il fallait que je remonte les draps ou pas... allait-elle avoir froid... ou pas...

*Mais je suis con ou quoi ? Qu’est-ce que je fous à jouer les nounous ? Bordel... j’ai passé trop de temps avec trop de gens ces temps dernier...*

je baissais la tête, puis finis par remonter les draps sur Yashira. Je me surpris alors à la regarder, longuement, Jee avait raison...

*Rhâ ! Idiot...*

Je tirais une chaise et m’asseyais à côté d’elle. Si elle faisait une crise de je ne sais quoi... fallait pas que je la quitte d’un œil...

*Idiot...*

Je finis par m’endormir sur ma chaise...
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 EmptyJeu 11 Jan - 19:58

J'étais complètement relaché sur le dos de Ryoh-Oki. Mes bras se balançais de par et d'autre du flanc du tigre pendant que mes jambes étaient relever et crosier sur sa croupe. Je sommnolai plus que je ne dormai. Tant que je ne serai pas rentrer en ville et que j'aurai retrouver les autres, je préférais rester éveiller. Les monstres ont peut être été tué mais la région reste tout de même relativement hostile, il serai trop bête que je me fasse surprendre et attaqué.
Mes pensée étaient parcourus par plein d'image, celle de notre voyage jusqu'ici, nos combat, nos rencontre, je ne vois pas souvent de nouvelle tête, sa fait bizzar, des images de Yashira.

Mon tigre était rapide, je ne m'étais pas rendus compte que la ville était tout proche. Les toîts de la ville et le "château" à la pointe de la falaise apparus à l'horizon. Je décida de me reprendre et de sortir de mes songes.

Arriver au frontière de la ville je déscendis de ma monture. Avant de le faire dispraitre je remercie Dark Ryoh-Oki. Je pénétrai dans les rue pour rejoindre l'hauberge. Je ne connaissai pas grand chose d'autre de la ville. S je voulais retrouver les autres, je pense qu'ils y seront. On préviendra la ville qu'elle est libre plus tard, le tant que Yashira se remette. Ils ont vécu dans la peur longtemps, ils ne sont pas une nuit de plus.

J'ariva à l'hauberge et y rentra.

Il me préviens que les autres étaient arrivé. Je monta directement à l'étage. J'activa brievement mon byakugan pour savoir dans quelle chambre ils étaient. Je vis une personne allonger, sa devait être Yashira. Je rentrai doucement dans la chambre. Se fus un beau tableau. Une magnifique et dangereue femme et un psychopath que je considérai de plsu en plus comme un ami dormait profondément. Je préférai les laissers dans leur songe et je me postai face à la fenêtre en attendant qu'ils se réveilles.
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 EmptyJeu 11 Jan - 20:13

Rêve

-------------------------------------------------------------

Des lieux sombres, très sombres. Les ténèbres ne m'effraient pas habituellement mais celles-ci sont différentes de toutes celles que j'avais pu voir. Flash lumineux.
Le flash me fait cligner des yeux et une personne se dresse devant moi. Elle est plus grande que moi et son visage est caché par l'obscurité. Cependant, en m'approchant de l'ombre, je peux voir que c'est un homme ... Ou pas d'ailleurs. Deux ailes se déploient et il me fait face.

"L'heure a sonné. Tu dois payer pour tes crimes."
"Et puis quoi encore."

L'ange de la mort réclame mon âme, intéressant. Mais je vais certainement pas la laisser faire.

"Tu vois, j'suis pas encline à accéder à ta requête."

Il disparaît. Etait-ce juste une épreuve ? L'ai-je réussi dans ce cas ? De toute façon, la mort n'est pas une option à cause du monstre que j'ai en moi. Celui-là fera tout pour me garder en vie, même si je dois me transformer en zombie ambulant, déambulant dans les rues, sans âme, ne ressentant aucune émotion. Triste fin je trouve. Je reste ici, attendant que l'autre crétin revienne. Et en pensant à lui, le voilà qui rapplique.

"Quand on parle du loup."
"Il semblerait qu'il y ait eu une erreur. Ton âme, je ne puis la prendre pour le moment."
"Pas de bol pour toi ... Va falloir que tu cherches une autre victime."
"Tôt ou tard, l'être qui est en toi ne te protégèrera plus."
"Faut pas croire qu'il me protégère. Il fait tout pour survivre et donc, comme il a besoin de moi ... C'est la vie."
"Tôt ou tard, tu viendras en Enfer."
"Ca risque de ne pas être pire. J'suis déjà en enfer."

L'ange déchu disparaît à nouveau et les ombres semblent se disperser.

-------------------------------------------------------------

Mes yeux s'ouvrent, lentement ... Tout est trouble encore pour le moment. Je grimace.

"De dieu ... On dirait que j'ai un train de marchandises qui roule dans ma tête."
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 EmptyJeu 11 Jan - 21:13

Je me retourna pour voir Yashira se réveilla la tête en vrac. Je m'approcha d'elle et lui demanda

"Sa vas? Tu t'es évanouis après que j'ai renfouis Kyubi en moi. Shiraga t'as ramené ici grâce à une de ses invocations. Je vous ai rejoins après. Mais sa vas? Je vais aller réveiller SHiraga."

Je m'approcha du shinobi endormis sur une chaise. Je le secouai légèrement par les épaules pour le réveiller. Je préférai ne pas être brusque car si il n'est pas du matin comme moi, il pourrai me tuer pour un simple réveille en sursaut.
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 EmptyJeu 11 Jan - 22:01

Je porte la main à ma tête et me mets en position assise. La vue redevient fluide, ce n'est plus flou.

"Ouais, ça ira ..."

A dire vrai, je ne me rappelle même plus de ce qui s'est passé après que Jee soit redevenu lui-même. Heureusement, il m'a fait un petit rapport.
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 EmptyJeu 11 Jan - 22:08

Je sentis Jee me secouais lentement, je me réveillais lentement, et lorsque je compris où je me trouvais, je faillis tomber de ma chaise. Je réussis néanmoins à me lever, et voyant que Yashira était réveillée, je fut soulagé. Heureusement qu’il ne s’était rien passé temps que je dormais !

« Bon... heu... et bien... yashira, si tu vas bien, je te laisse au bon soin de Jee... faut vraiment que je me douche...on se voit plus tard »

"Ah... et... content que tu sois encore en vie..."

Je sortis de la pièce, fermais la porte derrière moi, et soufflais en m’appuyant contre. Tout était fini, il n’y avais pas de mort, outre les dragons, Jee allait plus que bien, Yashira avait l’air d’être simplement encore dans les nuages, et apparemment elle ne se souvenait de rien...

J’allais demandé à Cornwell une chambre, il sourit lorsque je lui dit d’un air indifférent que Yashira allait bien, puis il m’indique la chambre du fond, avec le bac de douche.

Je montais, en passant devant la chambre de Yashira j’entendis des paroles, mais je continuais jusqu’à ma chambre, et en profitais pour prendre une bonne douche... enfin...
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 EmptyJeu 11 Jan - 22:12

Je parlais à Yahira.

"Tu veux peut être que je te laisse seule. Mais que s'est donc t'il passé? Tu avais l'aire pourtant bien, certe fatigué après le combat mais le fait que tu te soit évanouis m'as surpris, surtout venant de ta part. Mais t'inqiète pas, c'est pas grave. Personne ne t'aurai laisser tomber, je, on était là."
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 EmptyJeu 11 Jan - 22:15

"Ce qui s'est passé ? J'ai vu l'ange de la mort, chouette type ce gars. Un peu siphonné du cerveau mais à par ça."

Je réfléchis.

"Et l'évanouissement, ça doit être à cause que j'avais plus de Chakra ... Ou alors, c'était le coup à la tête contre Fierkraag ... Ou alors j'en sais rien ..."
Sanazami

Sanazami

Masculin Messages : 734

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 Xp_gau100/3000Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 Xp_vid10  (0/3000)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 EmptyJeu 11 Jan - 22:44

*étant encore devant la grotte je décida de ne pas les suivrent alors je retourna directement aux villages des déserteurs après avoir laisser Nalia à l'entrer de Bérune j'étais comme un errant me demandant si j'avais bien fait de ne pas entrer dans Bérune mais étant moins affaibli que les autres je rentra a pied*

Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 22:54, édité 1 fois
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 EmptyJeu 11 Jan - 23:58

**Elle a vus l'ange de la mort... ok...**

"Bon je te laisse te réveiller tranquillemen. Moi je vais prendre une bonne douche. On fais quoi après? On préviens le village qu'on les a sauvé? Au fait, d'après toi j'aurai plus de chance de vendre les reliques des dragon plus chère ici à Bérune ou à l'Akatsuki? Si t'as besoin de moi, t'as juste à venir me voir dans ma chambre, je n'y bouge pas."

Je partis vers la porte et l'ouvris. Je tourna la tête une dernière fois pour voir Yashira et je quitta la pièce. J'alla dans ma chambre. Je me déshabilla et alla dans la salle de ban ou de l'eau bien chaude allai me décrasser de tout cette boue qui souillai nos pas et des restes d'attaques des dragons. Sacré ennemis tout de même, heureusement que les autres étaient là, j'aurai jamais réussis seul. L'eau ruisselait le long de mon visage, il suivai les lignes de mes taits d'expression creusé par le temps. Mes cheveux trempés avaient perdu de leur épaisseurs pour se laisser carresser par l'eau. Je resta un moment, là, sous l'eau chaude, la tête basculer en arrière. Après ce moment de détente, je me sécha et une serviette à la taille j'allai m'écrouler sur mon lit. De toute façon, j'ai dis de me réveiller si y'avai du nouveau. En plus j'ai le sommeil pas mal lourd et profond.
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 EmptyVen 12 Jan - 19:07

Je me lève et me dirige vers la fenêtre. Le soleil commence son ascension dans le ciel.

"A en juger par sa position, il n'est pas encore dix heures."

Je prends mon sac et fouine à l'intérieur pour prendre d'autres fringues, celles-ci étant légèrement déchirées à cause du vent tranchant de I'llesetar. Puis je prends une douche. Après m'être rhabillée, je descends, les cheveux encore humides. Iranis est posté la tête sur la table. Il dort ou cuve. J'arrive par derrière, lui frappe la tête et m'assois en face de lui, enfin, plutôt les pieds sur la chaise et moi sur le dossier. Il relève lentement la tête.

"Toujours en train de roupiller ?"

On peut voir qu'il n'a pas les yeux en face des trous.

"Ouais ... Et tes collègues sont où ? Ce sont faits bouffés, c'est ça ?"
"Ils se seraient faits bouffés, vous auriez payé cher leur mort."
"Bah alors, où sont-ils ?"
"En train de se reposer. Tu sais, c'est fatiguant de se battre contre des dragons."
"Je peux te croire."

Bizarrement, Iranis ne demande pas à boire de l'alcool mais un café.

"Ca y est, c'est fini l'alcool ?"
"Tu viens de me dire que les dragons avaient été battus donc, je n'ai plus de raisons de boire."
"Dis-le donc à tous les villageois."
"Avec plaisir."

Après avoir bu son café, Iranis s'en va. Je ne veux pas réveiller Jee et Shiraga donc j'attends un peu avant de le faire. Ils ont besoin de se reposer, tout comme moi je l'avais fait précédemment. Je sors donc à mon tour de la taverne et fais un tour dans les rues du village. Une bonne partie a été détruire par les deux affreux. Les villageois auront donc à tout reconstruire mais ça ne peut que leur être bénéfique.

Après mon tour, je retourne à l'auberge vers trois ou quatre heures de l'après-midi. Il nous faut rentrer. En plus, il faut passer par chez Cronwell pour lui rendre les masamunes et on doit aussi aller chez Iranis pour la récompense. Je grimpe à l'étage, vais dans ma chambre et récupère mes affaires. Je redescends et les dépose en bas, demandant à l'aubergiste de me les surveiller et je remonte à nouveau. Je frappe à la porte de Jee et entre. Je le trouve sur son lit, toujours en train de dormir. Je m'approche alors de lui. J'ai terriblement envie de lui faire une blague mais je me retiens. J'avance ma main vers lui pour le réveiller.
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 EmptyVen 12 Jan - 21:53

Je dormais profondément en silence la respiration lente. Yashira me poussa un peu. Mais je ne me réveilla pas. Elle mis les deux mains pour me secouer un peu plus fort. Mais je ne me réveilla pas. Là elle commençai à s'impatienter, elle m'empoigna les épaules et me secoua violement, ma tête balotai d'avant en arrière. Mais je ne me réveillai pas. Yashira fus énervé et en même temps amuser, elle fini par me chatouiler les pieds.

"Hum... hum..."
J'ouvris doucement les yeux, je reconnu Yashira.

"C'est bon Yashira, chui réveiller, arrête sa, ste plè."
Je me redressa et me recouvris mes yeux de ma mains. Je me rendis compte que j'était presque entièrement nu et que ma serviette s'était lègèrement baissée.

"Bah sa toi, sa te dérange pas de me matter? Aller je te comprend, coquine."
dis je en plaisantant avec ironie. Je me leva en réajustant ma serviette.

"Si tu me réveille c'est qu'on s'apprête à... à quoi d'ailleur?"
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 EmptyVen 12 Jan - 21:57

"Bin, déjà, je vais ressortir et je te parlerai à travers la porte pour que tu puisses te rhabiller."

Je m'exécute donc. Je passe la porte sans être choquée par ce que je viens de voir. Après tout, Jee est quand même un bel homme.

"Programme. Aller chez Cronwell lui rendre les armes et en même temps, tu pourras revendre tes babioles. Il sera en faire bonne usage. Secondo : aller chez Iranis pour la récompense. Tertio : go chez nous."
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 EmptyVen 12 Jan - 22:10

Je pris un nouveau Hakama noire. Celui là au moins il était tout propre et tout beau. J'adore vraiment ce genre de pantalon. Puis j'enfila un t-shirt épais et blanc, sans manche. Maintenant que la mission était fini, je sortis un manteau spécifique à l'Akatsuki, un peu emcombrant, pour le porter et faire connaitre aus Bérunien un des villages qui les avait sauvé. J'écoutais en même temps Yashira à travers la porte qui m'énnonçai le programme de la journée.

Je prépara mes affaires et et sortis de la chambre. Yashira était adossé au mur just à côter.

"C'est Ok pour moi. J'avai complètement oublié les Masamune de Cronwell, en même temps j'aurai eu du mal à combattre avec une arme que je n'avai jamais manié. Bon on vas chercher Shiraga."

On se dirigai vers la porte de la chambre de Shiraga et, je frappa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 9 Empty

Bérune : Fierkraag et I'llesetar
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant