| Bérune : Fierkraag et I'llesetar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Jeu 21 Déc - 10:57 | |
| "Comme haute technique, j'ai Shironagasu kujira no Suna, une attaque de sable super efficace. Idéal pour l'enfermer puisqu'on ne connaît pas Doruku Gaechi. Par contre, j'ai pas de technique d'eau donc faudra vous débrouiller sans moi pour ça."
Le dragon bouge un peu.
"Quelle sale bestiole n'empêche ..."
Je compose des signes et fais deux fois un Suna Bunshin. Dix clones de sable prennent mon apparence.
[Dragon Rouge : PV : 4 525 / 5 500 Mana : 5 100 / 5 500] | |
|
| |
Sanazami
JDR Niveau: x5 XP: (0/3000)
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Jeu 21 Déc - 11:47 | |
| (pendant ce temps)
*lnous arivames a bérune et nous nous rendimes chez le forgeron on entra et je posa mes 2zantetsus ,mon arc et ma flute sur le comptoir*
bonjour pouvez vous m'améliorer ses armes et je rajoute 100yens si vous me dites ou estma partenaire yashira
(hs:pnj stp) | |
|
| |
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Jeu 21 Déc - 20:33 | |
| [hs : je réponds pas en tant que Yashira mais en tant que PNJ]
Cronwell te regarde. Il rigole.
"Mon gars, tu crois qu'avec 100 ryos je te demander ce renseignement et améliorer tes armes en plus ? Le renseignement est gratuit mais si tu veux que j'améliore tes armes, il me faut plus que 100 ryos. Parce que vois-tu, les matériaux coûtent chers et sont rares, très rares. Et en plus, je n'améliore qu'une arme par visite alors, faudra faire ton choix mon gars."
Le nain sourit à nouveau.
"Et tente de me menacer ... J'en parlerai à Yashira et vu qu'elle m'aime bien, elle te fera ta fête." | |
|
| |
Sanazami
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Jeu 21 Déc - 20:35 | |
| on se demanse a qui elle fera le plus la fete bon tu me fait mon arc alors dit moi le prix en tout cas conten de rencontrer des gens qui sont ses amis sa fai plaisir | |
|
| |
Jee .: Leader of Akatsuki :.
Messages : 3023 Age : 39 Localisation : Déjà ailleurs... Inscription : 11/09/2006
JDR Niveau: 5 XP: (2850/10000)
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Mer 27 Déc - 17:16 | |
| "Ok c'est partis!"
Je fis "Bushin No Jutsu!" :ba000: 5 clones apparuent à côter de moi. Nous nous plaçons selon le plan e exécutons "Daibaku no Jutsu!" :ak002: puis je lanca "Haryuu Muuko!" :ak005: pour geler tous les tsunami. 6 remparts de glasse encerclai 1/3 du dragon.
"A vous Yashira, Shiraga pour compléter le cercle et enfermer le reptile!"
Pendant que Yashira commencai à éxécuter les techiques, la créatures lancaient un puissant jet de feu. Avec mon byakugan, j'avai vu la concentration de chakra au niveau de son cou et pus deviner ce qu'il préparai.
"Yashira attention!"
Je fonca devant la shinobi et éxécuta "Hakkeshou Kaiten!" :hy005: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Mer 27 Déc - 17:35 | |
| Alors que Jee nous protège avec son Byakugan, je compose les signes d'une technique et exécute un Shironagasu Kujiru no Suna anormal. Une baleine doit se former mais c'est plus un gros tas de sable bien compact qui continue de former le mur. La bestiole pousse un grognement d'enfer. Il s'apprête à cracher une deuxième fois du feu mais le sable compact l'en empêche. Il doit faire un tour sur lui-même pour trouver l'ouverture. Et comme il est assez lent ... En même temps, il tente de faire plusieurs failles mais en vain.
"Shiraga, à toi maintenant !"
Et comme je suis tout près de Jee, je lui lance.
"Tu t'inquiètes pour moi ? Mais faut pas ..."
[Dragon Rouge : PV : 4 500 / 5 500 Mana : 4 900 / 5 500]
A l'autre bout de là, chez Cronwell.
"Si tu dis ça, c'est que tu ne connais pas Yashira parce que je peux te dire qu'elle a beaucoup d'amis en ce bas monde ... Enfin bref."
Cronwell examine l'arc de Sanazami.
"Je peux remplacer la corde par la celle de Gesen. Cela te permettra de faire plus de dégâts et de tirer plus vite. Et ça te coûtera 3 000 ryos, prix non négociable." | |
|
| |
Sanazami
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Mer 27 Déc - 21:04 | |
| bon bah si c'est non négociable j'accepte et aussi je paye pour mon élève l'amélioration de son fusil a chakra *je sortit tout l'argent demandez et on sortit en direction de la grotte de Fierkraag* | |
|
| |
Messages : 3023 Age : 39 Localisation : Déjà ailleurs... Inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Jeu 28 Déc - 5:14 | |
| Je regarda Yashira me dire ces mots sur un ton d'amusement. La bataille la distrayai même si l'ennemi était puissant et difficile à blésser. Même dans ces moments son visage était lumineux comme si des éclaires déchiraient le ciel pour éclairer sa beauté. Il dégageai de sa personne autant de puissance que de préstence. Bien qu'elle était ninja, elle en restait pas moins une femme et bien que je sois aussi un ninja, l'homme que j'était le remarquai.
"Je ne m'inquiète pas pour toi, mais c'est toi qui me paye. Et un mort sa à plus de mal à régler ses dettes. Et si sa arrivai, je te ferai Shikon no Jutsu pour que tu t'en aquitte. Bon fini de plaisanter, on a un dragon à tuer."
Et je me retourna pour faire face à notre créature. Je sauta, avec mes clones, sur les murs de glaces que j'avai créé, puis attendis la fin de la première manoeuvre du plan, prêt à lancer mes techniques Suiton. | |
|
| |
Shiraga Hitori
JDR Niveau: x4 XP: (0/1500)
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Jeu 28 Déc - 16:56 | |
| Bien, la première partie du plan était presque finie, il ne manquait plus que je ferme le dernier pan du mur de glace. Pour cela, j’avais la technique parfaite qui utiliserais l’eau du sol et la congélerais.
« Zettai Bogyô, Mizu ya Koori no Domu ! »
Un immense mur de glace bien épais clos la prison de notre cher amis le dragon au nom imprononçable en joignant le mur gelé de Jee et la barrière de sable compressé de Yashira. Au moment où le dragon se retourna complètement face à ce qui avait été quelques secondes auparavant sa seule échappatoire, il lanca un puissant jet de feu qui ne fit même pas fondre la moindre parcelle du mur de glace.
Maintenant, il fallait entamer la deuxième partie du plan. Je sautais sur le mur de glace de mon côté, et j’imitais Jee en créant 5 clones, des clones aqueux qui surgirent du mur de glace.
« Jee ? Prêt à transformer cette prison en aquarium ? » | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Jeu 28 Déc - 20:29 | |
| Après la technique de Shiraga et pour éviter que le dragon ne fasse un faille dans le mur, j'enchaîne deux Shironagasu Kujira no Suna à la suite afin qu'ils recouvrent le premier mur formé. Ainsi, à présent, tout est bien compact ... Et comme en plus le sable arrête le feu, il ne pourra pas le percer.
Nous grimpons en haut du mur, chacun avec ses clones et à un pôle précis.
"Bon, les gars, je ne connais pas de technique d'eau alors, à vous de jouer."
[Dragon Rouge : PV : 4 500 / 5 500 Mana : 4 800 / 5 500] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Sam 30 Déc - 18:16 | |
| Nous étions tous les trois au sommet de nos barrages en compagnie de nos clones.
"Ok Shiraga, c'est partis! Yashira, tu peut commencer avec les techniques Raiton dès nos première attaques Suiton."
Mes 5 clones et moi même regardond le dragon et avec notre Byakugan visont chacun un point vital différents. Nous fesont des signes :ba003: :ba003: :ba003: :ba003: :ba003: :ba003: et éxécutons
:ak006: :ak006: :ak006: "Suiryuudan no Jutsu!" :ak006: :ak006: :ak006:
puis nous enchainons avec
:ak002: :ak002: :ak002: "Daibaku no Jutsu!" :ak002: :ak002: :ak002:
Les dragons d'eau frappèrent de toute leur puissance le reptile, sa prison commencai à se remplir, puis nos tsunamis l'assomèrent avec violence.
"A vous Yashira, Shiraga!" | |
|
| |
Shiraga Hitori
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Sam 30 Déc - 20:03 | |
| Jee avait assomé le dragon et commençait à remplir sa prison. Il me suffisait de lançait une technique d’eau pour terminer le remplissage.
Je fis une suite de signe et lançais ma technique :
:ba003:
« Suiton, Daibakufu no Jutsu ! »
:ki007:
De l’eau déferla de mes mains ainsi que de celles de mes clones pour finir de remplir la prison du dragon qui se trouvait entièrement sous l’eau.
« Maintenant, il faut l’électrocuter ! »
Je fit une nouvelle série de signe, puis :
:ba003:
« Raizô Ikazuchi no utte »
:de002:
D’énormes éclairs surgir du ciel pour venir frapper l’eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Sam 30 Déc - 23:00 | |
| Un cri d'horreur se fait entendre à l'intérieur de la semi-prison. Les dégâts qu'il vient de subir ont été multipliés par 3 du fait de sa nature. J'en profite qu'il est encore dans la flotte pour faire un Suna Raishin, 75 piques. (dégâts toujours *3). La bête pousse un nouveau cri et là, c'est l'explosion. Le mur qu'on a fait n'est plus.
"Je crois qu'on l'a foutu en pétard ..."
[Dragon Rouge : PV : 1 155 / 5 500 Mana : 4 800 / 5 500] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Sam 30 Déc - 23:14 | |
| La prison n'est peut être plus là, mais l'eau oui. Nous tombêmes avec nos clones à terre mais nous nous rétablissons facilement.
**Je vais profiter de l'eau pour augmenter mon attaque** Mes 5 clone et moi même lançons
:de003: :de003: :de003: "Rairyuu no Tatsumaki!" :de003: :de003: :de003:
6 dragons électrique ondulaient le long du sol avec vélocité et férocité pour finir leurs course en pleine gueule du dragon. Puis j'enchainna avec 6 :de004: :de004: :de004: "Ikazuchi no Kiba!" :de004: :de004: :de004:
"Vas falloir en finir vite, il vas finir par s'auto faire exploser, avec nous, juste pour qu'il soit pas le seul à perdre. En tout cas c'est ce que je ferrai." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Dim 31 Déc - 12:08 | |
| [hs : désolée si je poste avant toi Shiraga mais j'avais un bout de scénario pour ce dragon donc, si je le fais pas maintenant, tu vas le tuer avant que je puisse le faire ... Promis, je vous laisse le coup de grâce pour l'autre... Vous allez dire, d'accord, elle aurait pu utiliser un Kawarami mais j'avais pas envie, sinon, ça foira la suite]
Fierkraag vient de subir de nombreux dégâts. Il est à l'agonie et ça s'entend. Son souffle est de plus en plus rapide et la fumée sortant de ses narines se fait moins présente. Puis soudain, contre toute attente, il se tourne d'un seul coup et donne un coup de queue, s'attaquant à mes clones et moi. Il nous propulse contre la paroi rocheuse. Les clones explosent et ma tête cogne. Je me relève et me touche l'arrière de la tête. Du sang coule.
"Nom de Dieu ... Toi, tu vas me le payer !!"
Dans un main, je prends mon éventail et dans l'autre, je dégaine la Freeze's Calibur. Avec la première arme, je lance un Dai Kamaitachi no Jutsu F7 et avant que le jutsu ne parte entièrement, je le combine avec l'épée. Une tornade de glace se forme et transperce le dragon de toute part. Après un hurlement, le reptile s'écrase au sol. Je compose d'autres signes et fais un Shousen pour refermer ma plaie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Dim 31 Déc - 15:57 | |
| Le dragon était à terre immobile. Plus une goutte de chakra circulai dans son corps, ce n'était plus qu'une carcasse vide de toute âme. Mes clones disparurent. Je m'approcha du reptile et sortie mon Kusanagi.
"Moi je récupère des trophées, sa peut se vendre très bien sur le marché."
Je découpa 12 écailles, récupéra le rubis qui ornai sa poitrine et lui arracha 7 dents.
"Bon et bien maintenant, on fait quoi? On vas direct voir l'autre bête à décimer? Ou on retourne Bérune? Pour ma part je ne suis pass trop blésser et pas trop fatigué. C'est comme vous voulez."
Je regarda Yashira, qui était énervé du dernier coup reçus par le dragon. Je voyais dans ses yeux qu'elle m'écoutai à peine et qu'elle pensai encore à une façon de faire plus souffrire le dragon pour se venger. Tant qu'a Shiraga. Il s'apprcoha de nous, tout en fesant disparaitre ses clones, d'un pas lent mais assuré. | |
|
| |
Shiraga Hitori
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Lun 1 Jan - 16:17 | |
| Je m’approchais de Yashira et Jee sans un regard pour la carcasse du monstre mort. Tout s’était bien finit, tout du moins pour moi, peut-être pas pour la tête de Yashira, mais après tout j’avais rien senti.
« Bah, je sais pas, Yashira voudrait peut-être se coller un sac de glace derrière la tête. Moi je m’en fiche, on fait comme vous voulez. J’ai encore assez de force pour l’autre. A vous de voir. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Lun 1 Jan - 18:26 | |
| J'ai les yeux rivés sur la bête morte, n'écoutant rien de ce que les autres me racontent. Puis, je m'approche du reptile en prenant ma dague et, à l'aide du trou qui traverse de part et d'autre le dragon, je faufile mes mains à l'intérieur et découpe le coeur. Puis, je sors la trouvaille. L'organe est encore tout chaud et il ne bat plus.
"Là, on peut y aller. Et pour ma tête, ça ira bien. Faut pas s'en faire pour moi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Lun 1 Jan - 19:14 | |
| Nous étions maintenant tous les 3 réunis auprès de l'énorme masse écailleuse gisant au sol sans vie.
"Bon et bien allons y. Yashira, ou doit on aller? Les villageois t'ont indiqués le répère du dragon élémentale? D'ailleure vous compter obter pour quelle stratégie?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Mar 2 Jan - 19:18 | |
| Je réfléchis.
"I'llesetar est à l'opposé d'ici, à trois kilomètres ... Quant à la stratégie, je n'en ai pas ... J'avise toujours sur place même si ça paraît pas être une bonne idée." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Mer 3 Jan - 16:29 | |
| "Ok, alors c'est partis."
Nous commencions notre route vus que personne ne semblai avvoir besoin de repos. Nous ne courrons pas mais avançaient tout de même d'un pas préssé. Notre dernier combat nous avais mis dans l'ambiance et dans une certaine excitation. Les 3 kilomètres allaient être rapidement avalés. Nous contournions le vilage de Bérune, les gens du village qui nous voyaient au loin était partager par la peur et par un sentiment de reconnaissance pour les débarasser de leur fléau. Seulement le travail n'était pas fini, il en restait un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Ven 5 Jan - 15:42 | |
| [Sanazami, t'as foiré ton truc tout seul là ... parce d'une, tu peux pas savoir que Fierkraag est mort puisque la grotte est éloignée du village et qu'il n'y a pas d'habitations dans le coin
de deux, me dit pas que j'ai un émetteur sur moi comme pour ce qu'il se passe à Féérune parce que j'accepte pas ... déjà, comment tu aurais fait pour me le mettre et d'autres, je m'en serais rendue compte
trois, tu sais même pas où est la grotte de I'llesetar... peut-être que ça serait passé si tu avais demandé à Cronwell où elle était mais ce n'est pas le cas. En plus, tu ne connais pas le coin donc tu ne peux pas trouver les grottes du dragon
et de quatre : qui te dis que le dragon est dans sa grotte ?
et en plus, j'oubliais : I'llesetar est un dragon d'air donc les flèches lui ont traversé le corps sans l'affaiblir ^^]
Pendant le voyage, pas un mot, pas une parole échangée. Bien que bavarde d'habitude, je n'ai pas envie de faire la causette. En fai, je suis de assez mauvaise humeur, sûrement à cause de ce fichu coup à la tête mais j'en avais vu d'autre. C'est pas ça qui va m'arrêter en si bon chemin. La route se sépare en deux.
"On va couper par les champs. Moins long et ça nous fera gagner du temps."
Nous empruntons le chemin de gauche. J'imagine un stratège pour tuer I'll machin chose mais sur le moment, je ne trouve pas ... A part les techniques à affinité, rien d'autre ne marchera sur lui. Etant un dragon d'air, le Taijutsu est inutile et les attaques aux armes blanches lui passeront à travers le corps. Enfin, on avisera sur place, comme toujours. | |
|
| |
Shiraga Hitori
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Ven 5 Jan - 16:09 | |
| Yashira nous fît marcher à travers champ durant un petit bout de temps. Malheureusement pour nous, les paysans du coin, apeurés par les dragons, n’étaient pas venu récolter leur semences, et nous dûmes traverser des champs entiers remplit de plans de céréales jusqu’à deux fois plus hauts que nous. Heureusement les allées étaient larges et nous ne perdions pas de temps, bien au contraire. Lorsque nous nous sortons, des champs, j’ouvre enfin la bouche, ayant quelque chose à proposer.
« Je ne sais pas ce que vous avez prévu pour le deuxième, mais s’il est d’affinité « fûton », alors des attaques de type « katon » comme celle que mon sabre peu à présent lancer seront les bienvenues. Je maîtrise très peu cette affinité, elle n’est pas naturelle pour moi, mais je possède quelque sort en rapport avec les fleurs, que je peux enflammer. En revanche, je sais que moi et Yashira nous maîtrisons l’électricité, mais que cette fois, pauvres humains que nous sommes nous ne pourrons pas le vaincre avec ce genre de techniques. Il briserait nos éclairs en un coup d’aile. Jee, je crois que tu maîtrises des techniques de glace, et la glace, c’est l’eau et le vent, Suiton et Fûton, l’eau n’est pas un contre élément au futon, bien au contraire. Moi aussi je maîtrise un grand nombre de technique d’affinité Suiton, et si nous arrivons à lancer ensemble une attaque d’eau assez puissante, en combinaison si possible, notre affinité pourrait se mélanger à l’aura « fûton » du dragon et former une enveloppe de glace. Vous suivez ? Glace égale eau + futon, le dragon à une aura fûton assez puissante pour se mélanger à nos attaques d’eau si nous y insérons beaucoup de notre chakra, donc l’effet final sera que la partie touchée se transformera en glace. Mais ce n’est qu’une supposition, et il faudrait travailler un plan précis. Les attaques de glace seront aussi d’une grande utilité seule, mais aussi efficace que cette combinaison.
Ensuite, les techniques de type Mokuton ne seront pas « super » efficace, mais efficace simplement, car ni Suiton ni Doton ne sont affecté par le vent, et le mélange des affinités ne le sera pas plus. Je pourrais utilise ma technique « Mokuton » pour, soit attraper le dragon et le bloquer, ou bien suivant l’endroit où nous devrons nous battre je pourrais détruire un pan de grotte, si grotte il y a, pour le bloquer.
Sinon, de façon personnelle, je peux enduire le dragon d’une couche d’eau huileuse et pétrolée, laquelle prendra feu suite à une attaque de cette même affinité. Le dragon se mettra à brûler ainsi que l’environnement qui aura été recouvert de l’eau spéciale. Si ça le tue pas, ça le dérangera un maximum, mais nous avec, car on devra compter avec les flammes.
Enfin voilà tout ce que j’au pu en tirer, donc je vous laisse me dire si vous avez quelques chose à rajouter, ou un plan à fomenter. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Ven 5 Jan - 20:29 | |
| Nous venions de traverer tout un champ de céréale pour déboucher sur une terre en jachère. La pluie l'avais rendu boueuse par endroit. Quelque flac d'eau stagnai pour créer un miroir naturel avec le ciel lors d'éclaircis. Je regarda Shiraga d'un air étonner. Lui qui est si silencieux d'habitude viens de nous sortir une sérénade.
"Et bien Shiraga, tu ne parle pas souvent mais qu'en sa te prend, tu ne le fais pas à moitier. J'ai compris ton plan et tes intentions et je les trouve exélente, je n'y aurai pas pensé. En gros, si on l'attaque à coup de Suiton, sa le blesserai et en plus sa gelera une partie de son corps. C'est un bon moyen pour le ralentir voir de l'immobiliser. Les techniques Katon, j'en connais peu voire qu'une, celle avec les felures. Pour ma part, je n'ai pas de technique d'eau huileuse mais je peut créer du brouillar inflamable. Ce qui reviens presque au même. D'ailleur pour se protéger de ta pluie, Yashira pourrai nous faire un parapluie de sable ou bien moi même avec de la glace, je commence à bien maitriser mon affinité Hyoton. Pour les techniques Mokuton, je connais la même que toi Shiraga. On pourrai les combiner pour augmenter leur efficacité. Ne le prend pas pour toi, je ne te sous estime pas mais je ne sous estime pas non plus notre ennemis. En tout cas, il faudra beaucoup renforcer nos technique avec notre chakra, l'affinité de notre dragon est l'une des plus chiante. Pour le plan, je suis OK pour le tient Shiraga. Yashira, ton avis?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar Sam 6 Jan - 13:35 | |
| Je relève la tête suite à l'écoute de mon prénom.
"Je pense que vous avez l'art d'embrouiller les gens. J'ai compris la moitié des trucs que vous disiez ... Ou à moins que je ne suivais pas vraiment ..."
Je lève le poing et leur fais signe de se stopper.
"Bon, I'll machin chose est à l'extérieur de sa grotte ..."
Autour de lui, des pierres sont en lévitation, sûrement à cause de la nature de la bête.
"Je crois qu'il est temps de lancer l'assaut final ..."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar | |
| |
|
| |
| Bérune : Fierkraag et I'llesetar | |
|