AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Bérune : Fierkraag et I'llesetar

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
Jee

Masculin Messages : 3023

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 Xp_gau102850/10000Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 Xp_vid10  (2850/10000)

Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 20:23

En continuant d'avancer, je sentis une présence connue qui courai entre les arbres. Un tigre noire comme les ténèbres sortis d'entre les végétaux.

"Ryoh-Oki! QU'est ce qe tu fais là? Ah bah oui, je ne t'ai pas renvoyer. Tu m'as donc suivi jusqu'ici. Bon bah soit, tu nous servira de gardien et puis avec ton flaire, préviens nous si tu décèle une menace.
Yashira, Shiraga, je vous présente (dark) Ryoh-Oki."

"Désolé d'intérompre les présentation, mais je ne t'ai pas attendu pour jouer les éclaireurs. Une petite armées de créatures vous attendent à la sortis de la forêt. Faut dire que vous n'avez pas été des plus discret, surtout toi Jee."

"Ouai ouai, bah c'est bon, j'ai pas eu le choix. Et tu peut dire quoi d'autre de nos ennemis?"

"D'un effectif entre 70 et 80, ils ont une peau immitant l'écorce et la mousse. Je n'ai pus les repérer qu'avec mon flaire. Ils sont grands et fin. Tout de leur corps ressemble à un végétal. Ils sont aussi armée, principalement de fleuret (? fine épée?) en bois ainsi qe d'arcs et de flèches. Ils ont l'aire d'être bien organisé. Je n'ai pas eu le temps d'évaluer leur force."
Revenir en haut Aller en bas
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

Masculin Messages : 654

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 Xp_gau100/1500Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 Xp_vid10  (0/1500)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 20:45

Je regardais l'animal d'un oeil totalement inintéressé.

"Enchanté...."

J'enfonçais un peu plus ma tête sous mon capuchon alors qu'il nous expliquait les complications que l'on risquait de rencontrer..

"Bon, on peut peut-être continuer maintenant que Baguerra nous à rejoint. Et puis je sens que si je vous reparle de ma technique il ma me bouffer, alors, à vous de voir si vous voulez régler cette affaire avec les créatures rapidement ou pas..."
Jee
Jee

JDR
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 Xp_gau102850/10000Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 Xp_vid10  (2850/10000)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 20:49

Ryo-Oki, fronca les sourcil et commencai à montrer les crocs.
"Baguerra était une panthère et moi je suis un Tigre. Fais gaffe à ce que tu dis, je suis presque aussi puissant que toi, moi qui ne suis pas un Shinobi et encore moins un humains. La prochaine fois je vous laisse vous faire attaquer sans vous prévenir e quoi que ce soit."

"... Parle nous de cette technique. Si elle est si puissante, je suis curieux de voir ce dont tu es capable..."
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira

Féminin Messages : 3212

JDR
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 Xp_gau101200/10000Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 Xp_vid10  (1200/10000)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 20:52

A la description du tigre, je devine ce que c'est.

"Des gobelins ... C'est assez facile à buter ... A vous de me dire si vous voulez vous battre contre eux ou pas ..."
http://hunters.forumactif.biz/
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

JDR
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 Xp_gau100/1500Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 Xp_vid10  (0/1500)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 20:52

J'eu un léger sourire aux lèvres.

"Oh, susceptible avec ça. Tigre, panthère, est-ce que toi tu fais la différence entre une grive et un moineau ? Enfin... si maintenant on pouvait continuer. Il y a quelque chose de malsain et d'étouffant qui émane de cette forêt."

"Et range tes crocs, je ne suis pas un ennemi."

"Hein, cette technique ? C'est pas grand chose. A l'époque où j'étais à Kiri, il y avait une rumeur comme quoi une copie du rouleau contenant la technique du premier Kage de Konoha devait circuler. Ils ont réussis à la voler, seulement c'était un leurre et la technique était incomplète. J'ai voler ce même rouleau et je me suis débrouiller pour affiner cette fausse technique. J'ai réussis à reconstituer la vraie. Cette techniqu... est celle du contrôle des arbres."
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 21:03

"Laisson Shigara s'en charger, sa fais un moment qu'il veut de l'action. Sa lui passerai les nerfs."
Je me met de profil, tend le bras désignant le chemin.
"Après toi Shiraga, à toi l'honneur."
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:
Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 Xp_gau101200/10000Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 Xp_vid10  (1200/10000)

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 21:23

"Et bien, fais-nous une petite démonstration alors ... On te laisse te débrouiller avec les gobelins. Passe devant."
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 21:25

J'acquiescai d'un signe de tête exagéré puis prit les devant. On marcha encore un peu avant d’arriver près de la lisière des arbres. Jee, utilisant son œil spécial – dont je n’avais pas retenu le nom – m’annonça que les bestioles étaient cachées à l’orée des bois, prêtent à nous bondir dessus lorsque l’ont passeraient devant elle.

« Juste comme ça, ça vous dérange de passer devant ? Vous n’aurez cas courir ou utiliser le tigre pour aller plus vite. Les monstres n’auront pas le temps de vous attaquer. »

Yashira haussa les épaules, mais Jee me sourit.

« Désolé, mais je reste pour voir comment tu vas t’en sortir. »
« Pff, si ça vous amuse. Je vais pas me fatiguer pour sortir de la plus vite. On te regarde p’tit génie. »

Je marmonnais quelque chose à propos de son surnom, ce qui eu l’air d’amuser le tigre.

« Bon, et bien, je crois que ces bestioles vont regretter d’être venu nous chercher des problèmes. Enfin, elles vont pas vraiment avoir le temps de le regretter. »

Je concentrais mon chakra, et mes mains formèrent un sceau unique, celui du serpent.

« Mokuton : Hijutsu Jukai Koutan ! »

Durant un quart de seconde, il y eut un blanc, Jee haussa un sourcil, et s’apprêtait à dire quelque chose quand une racine aux proportions gigantesque sortit du sol en le déchirant littéralement en deux. Une deuxième fit de même sur la gauche de la première, arrachant deux arbres du sol et les faisant choir sur le côté. Sur la droite, trois racines plus petites apparurent, et toutes ensemble elles se dirigèrent vers l’orée de la forêt, soulevant la terre, déracinant certains arbres, en décuplant la taille de d’autres, une partie de la forêt se mouvait avec celle qui naissait. En avançant, les racines poussèrent avec plus d’intensité, des troncs géants naquirent, puis le sommet se sépara en d’innombrable d’autres branches gigantesques. Des cris de paniques se firent entendre, des hurlements de douleurs. Je savais que les arbres faisaient leur terrible office en écrasant les bestioles qui ne s’attendaient pas du tout à ça. Recentrant mon attention sur mon chakra, je fis une suite très simple de signe : Coq – Dragon – Serpent, et l’attaque portée par les arbres atteint son apogée. La terre se mit à trembler, des branches poussèrent, puis se fût les feuilles.

Les bestioles devaient être tous mortes ou en fuite quand tout s’arrêta. Le sol cessa de trembler, les nouveaux arbres qui venaient de voir le jour étaient beaucoup plus haut que ceux qui étaient là avant eux, recouvert de feuilles vertes qui juraient avec le paysage chaotique de l’ancienne forêt. La limite de ces bois venaient même de gagner une cinquantaine de mètres avec ma technique. Et juste devant nous s’ouvrait un passage bordé par d’énormes racines.

Je lâchais mes mains, en posait une sur mon genou, soufflait un grand coup et me redressait.

« Voilà. C’est pas grand-chose, mais si j’avais fait un chemin comme celui-ci dès le début, on aurait pas eu d’ennui. Enfin. Je crois que toutes les bestioles sont HS. On peut y aller. »

(HS : Désolé, je me suis laisser emporté. J'ai vous ai un peu fait parler j'espère que ça pose pas de problème...)
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 21:33

"Ok. Pas mal Shiraga, pas mal du tout. Une technique intéressant, mais fais gaffe, elle à l'aire de demander pas mal de chakra. Bon et bien, sortons d'ici. Je crois que notre existence vas entrer dans les annals des habitantes de cette forêt. On sera tranquil à l'avenir."

Nous arrivions enfin à bout du chemin pour attérire sur une grande plaine.

"Et ben, quel contraste avec l'autre paysage. Yashira c'est par ou?"

(hs: ce que tu m'as fait dire, ne m'as pas déranger, donc la réponse à ta question est, non ^^)
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 21:53

Aucun chemin définit.

"Au nord, toujours au nord, jusqu'à ce que nous tombions sur les falaises. Quand nous verrons un pic pointé vers le ciel, nous ne serons plus très loin ..."

Un rugissement se fait entendre.

"Ah, Makinawata ! Les couguars sont de sortie !"

L'un d'eux pointe ses moutaches. Au bout de celles-ci, des brins d'électricité. J'hoche de la tête.

"Sont emmerdantes toutes ces bestioles mais c'est la vie."

Je sors Ultima, bouge un truc sur la gaine de mon épée. Cette dernière crache de l'eau sur le couguar qui se tire en courant.

"Et oui, comme beaucoup de gros chats, ça n'aime pas l'eau. Ca doit être à cause de l'électricité qui les parcourt."

Au loin, une bestiole avec trois têtes : un aigle, un chien et un taureau, apparaît.

"Ces trucs, ce sont des Kimaira. Ils utilisent trois éléments : l'eau, le feu et la foudre. L'aigle a la possession de la foudre. Le taureau et ses cornes bien rouges le feu et le chien l'eau."
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 22:02

"Et bien c'est bien dommage pour lui que la partie aigle ne puisse envoler tout le reste."

"Arijigoku no jutsu!" :ak012:
Je sauta et lanca en visan la crevace
"Suiryuudan no Jutsu!" :ak006:

"Le feu est éteins pas la terre, l'eau est absorbé, et l'electrcité n'est pas conduis pas la terre. En plus ave mon rajoue d'eau, l'aigle électrocute le reste de son corps. Dommage pour lui. J'en avai déjà entendu parler par témoignage dans mon enfance. Un certain Tidus en aurai fais la collection. Mais bon, elle sont pas bien dur et pas très futfut, plus imprésionnante qu'autre chose."

(hs: si vous vouliez les faires plus coriace, euh, prévenez ^^)
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 22:08

"Tidus vit à Bérune ... Il a une super collection de bestioles. Il tient un CEM. C'est un camp d'entraînement de monstre. On peut se battre contre n'importe qu'elle bestiole à tout moment."

Je regarde le ciel.

"Et le connaissant, il a dû aller à la chasse au dragon."
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 EmptyMar 12 Déc - 2:49

"Bon et bien, direction le nord!"

Nous reprenons notre route à travers la pleine. Elle était deserte, par moment nous pouvions apercevoir au loin de très rare arbre dont la moitié étaient mort. De temps en temps nous croisons quelques monstre qui nous était pas difficile à pourfander. Yashira et Shiraga aima user de leur lame que ce soit l'épée ou la dague. Pour ma part j'aimais les effets que provoquai les technique de ninjustsu mais pour ne pas gaspiller mon chakra j'aimai utilisé les kunais.
Nous continuons de marcher ainsi pendant encore deux heures. J'observai le ciel, les mouettes se fesaient plus présentes.

"Nous devrions pas tarder à arriver près des côtes, ils nous restera plus qu'as trouver Bérune."

Nous ne parlions que très peu pendant notre voyage. Mais il faut dire que le soleil avait décidé de taper.
Shigara supportai mal cette luminosité et se cachai le plus profondément dans sa capuche.
Yashira en fesais fîs, bien que je savai aussi qu'elle préférai les temps d'orage.
Pour ma par, je rafraichissai mon corps et ma peau en extrayant une infime pélicule de chakra à l'extérieur de mon épiderme pour ensuite le geler. Vu la blancheur de ma peau, 30 min au soleil et je ressemble à une écrevisse.

"Shigara, tu pourrai peut être invoquer un de tes piafs pour nous éclairer?"

La pleine continuai de se perdre à l'horizon.

(hs: "nous éclairer": jouer l'éclaireur, aller de l'avant pour prévenir d'un éventuel danger...)

Dernière édition par le Mar 12 Déc - 9:52, édité 1 fois
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 EmptyMar 12 Déc - 3:10

(HS : Je vois pas ce que tu veux dire par "nous éclairer" mais comme t'as l'air d'avoir un soucis de peau, enfin j'espère avoir bien compris)

Je piquais mon doigt sur la pointe de ma dague et fit les signes d’invocation :

« Kuchiyose no Jutsu, Kyuugeki Rokku »

Une toiles complexe de formes arrondies noire se propagea sur le sol, puis il y eu un nuage de fumée et un magnifique oiseaux bien plus haut que Jee lui-même apparût. Ses plumes d’un jaune éblouissant brillèrent au soleil et se mirent à crépiter.

« Rokku, si ce n’est pas trop te demander, envole-toi et plane tranquillement au-dessus de nos têtes. Si tu aperçois une bestiole un peu louche tu sais ce que tu dois faire. »

L’oiseau de foudre hocha la tête et s’envola lestement dans les airs et se placa au-dessus de nous pour former une ombre.
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 EmptyMar 12 Déc - 11:58

"Vous craignez le soleil ??? Pff ... Vivez donc à Suna pendant 16 ans, sous une chaleur harassante, un soleil de plomb tous les jours et peu de pluie et vous verrez bien."

Seize heures arrive. Les premières falaises montrent le bout de leur nez mais toujours pas le pic.

"On a dû gagner du temps donc on devrait arriver à Bérune juste avant la tombée de la nuit."

Quelques bestioles broutent de l'herbe.

"Des belettes de prairie, marrantes ces bestioles. Quand elles se dressent sur leurs deux pattes, c'est assez fun."

Un rapace passe et attrape une belette.

"Le prédateur a trouvé sa proie ..."

Un nuage passe et cache le ciel quelques instants.

"Ce soir, il va pleuvoir."
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 EmptyMar 12 Déc - 12:11

Je regardais le ciel à mon tour. Rokku obscurcissait ma vue.

« Rokku ! »

L’oiseau se posa près de moi. Je posais une main sur son plumage près de sa tête et il se pencha vers moi.

« Pars en éclaireur. »

L’oiseau prit son envol et disparût bientôt au loin. Au lieu d’attendre qu’il revienne, on reprit notre marche. Quelques minutes plus tard, rapide comme l’éclair qu’il représentait, Rokku arriva et se posa à côté de moi. Il secoua la tête, signe qu’il n’y avait rien pour nous bloquer la route.

« Et bien, enfin, on devrait arriver à Bérune sans aucuns problèmes. »
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 EmptyMar 12 Déc - 14:00

"Oui ... On verra bien de toute façon."

Le soleil ne revient pas et les nuages se font de plus en menaçants.

"C'est bien ce que je disais... Il va pleuvoir et sous peu. Il nous reste au moins une heure voire deux heures de route donc faudrait qu'on accélère le pas. Remarquez, ça ne me dérange pas de marcher sous la flotte."
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 EmptyMar 12 Déc - 15:12

"Moi non plus, en plus la pluie m'aide à l'exécution de mes technique favorite.

Suna, Suna, oui je ne doute pas que c'est des conditions de vie difficile. Mais le grand nord, seul, enfant, ne conaissant pas grand chose de la vie, sans personne autour de toi pour t'aider et te soutenir. Le froid qui te prend les entrailles, la nourriture rare, l'impossibilité d'allumer un feu a cause du vent glacial, la viande cru, la peur de s'endormir et de ne pas se réveiller, non pas de se faire tuer par un quelconque brigant, mais tué par la nature elle même, la paralysie de ses membres, le gel du sang dans son propre corps, les yeux qui brûle tellement le frois est intense, les mains et les pieds qui bleuissent, les déplacement difficile face au blizzar glacial... et j'en passe.

Nous avons eu des conditons de vie tout aussi pénible, ne néglige pas celle des autres. C'est, entre autre, ce qui a fait de nous des Shinobi résistant et tenace."

Yashira avai raison, de nuages s'accumulaient dans le ciel et prenaient une couleur sombre. Ce changement rapide de cliat arrivai souvent prêt des côtes. Nous continuons d'avancer.
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 EmptyMar 12 Déc - 15:35

"Faudrait que j'y fasse un tour de par chez toi Jee ... Moi qui aie le sang chaud, ça me ferait du bien."

Un premier éclair pourfend le ciel et la pluie tombe lentement.

"On est partis pour une bonne douche gratuite."

Vingt minutes de marche après, la pluie a redoublé d'intensité.

"Les gars, je vois le pic. Encore 20 minutes de marche au nord et une autre vingtaine en suivant les falaises et nous verrons Bérune."
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 EmptyMar 12 Déc - 16:18

"Pour faire un tour chez moi, il faudrait déjà que je me souvienne ou c'est, chez moi. J'ai beaucoup erré dans mon enfance, je n'avais pas de but, je ne savais ni qui j'était ni d’où je venais. C'est pour sa qu'il faudrait que j'apprenne le Genjutsu Shibari. Mais la découverte de mon passé se fait tout de même petit à petit."

Sous la pluie, nous étions trempés jusqu'aux os. Tous nos vêtements étaient gorgés d'eau. J'aurai pus faire un Katon pour évaporer toute cette eau, mais j'aimai cette sensation. Le poids des habits qui augment et qui rend le pas plus lourd. Le fait que l'eau coule le long de mon visage et de mes cheveux. J'essayai de rester les yeux ouverts malgré la pluie, je trouvai à marrant. Je tendais la main pour sentir les gouttes s'écrasées contre celle-ci, un rien m'amuse.

Nous continuons d'avancer malgré le temps. Les falaises se rapprochaient petit à petit.
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 EmptyMar 12 Déc - 21:59

1/2 heure plus tard, la pluie est encore plus présente. Nous nous rapprochons et les premières habitations se font voir.

"On est encore à un ou deux kilomètres."
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 15:25

Nous arrivions aux falaises et les longions. Elle étaient haute d'au moins 200 mètres. La mer commençais à se déchainer par ce mauvais temps et les vagues se fracassais contre les rochers. Par moment nous passions à côter de chaumières, mais elle était volet femer, seul un trait de lumière indiquai qu'elles étaient habitées. Après 20 minutes de marches nous aperçevons, ce que je pourrai appeler le centre ville de Bérune. Les maisons y étaient plus sérrer et concentré au début d'une falaise. C'était la plus huute que j'ai vu jusqu'a arriver ici. Une demeure plus imposante était situé à la point de la falaise, sa devait être le QG du village.
Arrivée au bord de la ville, un pauvre garde trempé jusqu'au os, fu étonné voire apeurer par le tigre et l'oiseau qui nous accompagnai et fini par nous demande, avec prudence, de nous identifier.
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 18:39

"Qu'est-ce que vous voulez ? Et vous êtes qui ?"
"C'est comme ça que t'accueilles les étrangers Orinal ?"

Il lève la tête un peu plus et retire son capuchon.

"Nom d'un petit bonhomme ... Yashira ! Ca fait une plombe ..."
"Bon, on caille un peu là ... On parlera plus tard."

Il ouvre la petite porte et nous laisse entrer dans la ville.

"Qu'est-ce qui vous amène dans le coin ?"
"Devine ..."
"Les dragons ..."
"Des vraies plaies mais faut qu'on les extermine là ... C'est plus possible."
"Tu dis vrai. Va voir Iranis, il t'en parlera mieux que moi."
"Il est où en ce moment ?"
"Certainement en train de boire plus que de raison pour oublier tous les hommes qu'il a perdu."
"Ok, porte-toi bien Orinal."

Il nous fait signe et nous allons vers l'auberge. L'ambiance y est très calme, pas un bruit. Beaucoup d'hommes boivent et j'en vois un qui est attablé avec plusieurs pintes. Il en demande une nouvelle mais je chourre la pinte avant.

"C'est pas une bonne idée de boire comme ça."
"Merde ! Yashira ! T'es venue nous débarrasser des reptiles ?"
"Faut croire."

Je m'assois en face de lui.

"Tidus a essayé ... Il a envoyé la moitié de ses monstres super entraînés."
"A tes paroles, il a échoué."
"Ouais ... Il se terre dans son CEM maintenant."
"J'irais le déterrer après. Alors, tes deux monstres."
"Fierkraag, le premier ... C'est un dragon de Feu. Toutes les attaques de feu sont inefficaces contre lui. Le combat au corps à corps pareil."
"En gros, pas de Katon et pas de Taijutsu avec lui ..."
"Hein ? C'est quoi ça ?"
"Laisse tomber. Et l'autre ? I'll machin chose ?"
"I'llesetar ... Une plaie de chez plaie celui-là ... Aucune attaque de corps à corps, comme l'autre. C'est un élémental ... Nos armes lui passaient à travers le corps."
"C'est ennuyeux ça."
"Plutôt ... T'as un plan ?"
"Toujours le même : Foncer dans le tas."
"Ouais bin si tu fais ça, tu risques d'avoir des surprises."
"Trouillard ..."

Je me lève et dis à Jee et Shiraga.

"On se repose cette nuit et on part à l'assaut demain matin."
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 20:23

"Ok."

L'aubergiste nous serva de guide et nous montions à l'étage. Il nous désigna 2 chambres à gauche du couloire, ou Shiraga et moi dormirons, a droite celle de Yashira. Je rentra dans la mienne.

Elle était beaucoup plus agréable que celle ou on a fait une halte avant d'arrivé ici. Elle était pas mal aménagé. Un grand lit était collé au mur de droite. A sa droite et à sa gauche il y avait une table de chevet avec une lampe. En bas de ce lit, un beau tapis s'étala sur le sol et apporta un peu plus de chaleur dans la pièces. A gauche une grande commode avec un miroire sur la porte ornai la chambre et renforcai sa prestance. En face de la porte, une fenêtre donnai sur la ville et sur la mer. Un renforcement à droite de la fenêtre m'emmenai à une petit salle de bain comprenant un lavabo, toilette et douche. Des serviettes étaient soigneusement plié.
Je reviens dans la chambre et m'allonga sur le lit. Je regarda le plafond puis ferma les yeux. Je resta un moment comme sa.

*"jEe!"*

Je rouvris les yeux d'un coup et me redressa

**C'était quoi sa?!**
'Outch!!'
Un mal de crâne me pris d'un coup je plaqua ma main d'un geste sec contre mon front.
"Harg, nan, pas maintenant! pas encore!"
Je me reéis et retomba allonger cur le lit.

...

*"Jee, Jee, laisse moi sortir... MAINTENANT!"* Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 Kyuubi02
*"Nan, ne fait pas sa, Jee, pense à nous, tu vas te faire dévorer.*"
"Ahrg! eT voUS êTES qUi VOUs?!"
*"C'est Masshiro, t'as mère, si tu ne te connai pas complètement toi même, Kyubi te dévorera ton âme."*
*"Ne l'écoute pas, je vais te donner toute la puissance que tu as toujours rêvé et bien plus encore qu'un esprit mortel ne peut imaginer."
"SORtEZ dE MA tÊTe! ArrËTEZ DE mE paRlER!"

...

Soudain, je semblai me réveiller d'un cauchemards. Mes yeux parcourus rapidement la pièce. Des flemme d'un rouge vif, dansaient dans tout la chambre, mais elles ne consumais rien. Elles finirent pas s'éteidnre doucement, comme par un manquement d'oxigène.
D'ailleur ma respiration était sacadée.

**Si mon passé, inconscient fait front ave l'esprit de Kyubi, je vais finir par devenir dingue et de péter véritablement un plomb. Soit je découvre mon passé, soit je maîtrise Kyubi, soit je ... meure.**

J'allai dans la salle de bain et pris une douche pour me détendre. Une fois fas, je m'habillai avec des vêtement propre et sec. Je sortis dans le couloir et alla frapper à la porte e Yashira.
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 20:41

De mon côté, je suis sortie de l'auberge. Je marche sous la pluie battante jusqu'à une bâtisse. Je frappe à la porte et on vient mourir.

"Bin ça alors ... Yashira ..."
"Iranis m'a dit que tu te comportais comme une poule mouillée et que tu te terrais chez toi."
"En ce moment, ce n'est pas moi qui suis mouillé mais plutôt toi."
"Ouais ..."

Il me fait rentrer. L'eau ruissèle de partout.

"T'as de la chance que j'ai pas nettoyé."
"Sinon, tu m'aurais fait quoi ?"

Je le fixe.

"Arrête de me regarder comme ça, j'ai horreur de ça."
"C'est bien pour ça que je le fais. Paraît que t'as eu des pertes ?"
"C'est exact. J'ai envoyé un tas de bestioles à l'assaut des dragons mais elles se sont soit faites grillées, soit elles ont été mangées."
"Triste affaire."
"Plutôt ouais ... T'es venue pour les buter ?"
"Un truc dans le genre."
"Tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir d'entendre ça. L'experte en reptile vient d'arriver. Tu vas les ajouter à ton tableau de chasse."
"Et ouais ..."
"T'en es à combien ?"
"Attends, y'a eu le bleu, Faerie, le jaune, Erac et c'est tout ... Pour le moment."
"Alors, ça sera un jeu d'enfant."
"J'avais des pu*ains d'explosifs à l'époque surtout ... Là, avec les parchemins explosifs, ça ne risque pas de faire le même effet."
"Qu'est-ce que tu veux ... Ils ont fait leur temps."
"N'empêche que c'était bien pratique."
"Tu te mets en quête d'eux quand ?"
"Au lever du soleil. Bon, faut que j'y aille ... Ils vont se demander où je suis encore passée."
"T'es pas venue toute seule ?"
"Bin, va buter un dragon tout seul quand t'as plus d'explosifs et on en reparlera."

Je sors et remarche sous la pluie qui ne semble pas se calmer.

"Avec un peu de bol, Fierkraag sera affaibli par la flotte ..."

Je retourne à l'auberge et monte vers les chambres quand je vois Jee près de la mienne.

"Tu m'attendais ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bérune : Fierkraag et I'llesetar   Bérune : Fierkraag et I'llesetar - Page 5 Empty

Bérune : Fierkraag et I'llesetar
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant