|
| Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 36 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] Dim 20 Juil - 20:16 | |
| Kiwiha ne mit pas longtemps à répondre à Daebrylla. Selon lui, ses blessures ne le gêneraient pas plus que cela dans son combat contre les deux frères. Tout ce qu'il ferait, c'était d'en terminer vite avec les deux individus. Puis, il ajouta que ce n'était pas la fièvre qui le guidait et qu'il était sincère. Il ne voulait pas regretter de ne pas lui avoir dit. Il continua en disant qu'il pouvait la protéger, ou du moins, c'était ce qu'il espérait. Mais il n'avait rien à prouver, pas en ce jour en tout cas. Kiwiha aurait tout aussi bien pu accepter l'aide que la jeune femme lui proposait. Elle non plus ne lui demandait rien en retour. Tout simplement, elle ne voulait pas ... Elle ne voulait pas qu'il se fasse tuer ou qu'il aille au suicide simplement parce qu'il croyait pouvoir en terminer rapidement avec ces deux adversaires. Lentement, Kiwiha s'éloigna d'elle et partit à la rencontre des combattants.
"Fais attention ..."
Daebrylla ne savait pas s'il l'avait entendu ou pas mais elle aurait préféré qu'il se résigne, ou du moins, qu'elle le laisse combattre à ses côtés. Après tout, elle était aussi concernée par cette histoire, même si elle ne savait pas tout. De toute manière, Daebrylla ne pourrait pas rester là. Non, ce serait plus fort qu'elle mais il faudrait qu'elle aille voir et qu'elle intervienne, et cela même si Kiwiha lui avait demandé de ne pas le faire. Tant pis, cela mettrait peut-être fin à cette "relation" mais bon, elle ne le laisserait pas se faire tuer. Et pourquoi d'ailleurs ? Pourquoi cette envie de lui sauver la vie ? Pourquoi l'avait-elle fait dans le désert ? Pourquoi n'avait-elle pas laissé les Anbu le capturer ? Pourquoi ne l'avait-elle pas attaqué dès lors où elle l'avait vu sur la falaise ? Pourquoi elle avait accepté de l'accompagner dans son monde ? Et pourquoi avait-elle voulu le revoir après tout ce qu'elle avait appris sur son compte à Kiri ?
Ah !!! C'était à s'en arracher les cheveux ! Daebrylla se posait sans cesse les mêmes questions depuis le jour où ils s'étaient recroisés dans le désert. Pourquoi ne savait-elle pas réellement ce qu'elle ressentait pour lui ? Qu'est-ce que cela cachait ? La Kazekage poussa un soupir et puis, elle disparut dans un nuage de fumée. A l'autre bout de là, Kiwiha entamait sa discussion avec les chasseurs de prime. Ou plutôt, l'un d'eux prit la parole disant qu'il était content de voir Kiwiha et qu'il allait pouvoir récupérer la prime de ce dernier. Et puis, il ajouta qu'il pourrait très bien révéler que Daebrylla avait vu en compagnie du déserteur. Oh, ils ne s'en tireraient pas comme ça, pour sûr. Il y eut une réponse de la part de Kiwiha et puis l'autre chasseur de primes ajouta qu'ils se feraient un plaisir à effectuer leur contrat sur la tête de la Kazekage. Kiwiha ajouta alors qu'ils ne l'auraient pas.
Et sur ce, le combat s'engagea. Non loin de là, bien cachée, la jeune femme observait ce qui se passait. Ils poursuivirent alors avec leurs lames mais l'avantage n'était pas pour Kiwiha. Il n'avait plus qu'un bras, ce qui était problématique pour le déserteur. Daebrylla réapparut derrière un arbre. Elle ne pouvait pas le laisser se faire massacrer, même si pour le moment, tout allait "bien". Mais cela ne durerait pas cent sept ans, oh que non. D'ici quelques minutes, les deux chasseurs de prime prendraient le dessus parce que si on comptait bien, dans ce combat, y'avait quatre bras contre un, donc, indéniablement, la suite des évènements ne serait pas facile. Intervenir, ne pas intervenir ... Que devait-elle faire ? Devait-elle aller contre la volonté de Kiwiha au risque qu'il lui en veuille ? Ou ne devait-elle pas le faire au risque qu'il soit blessé ? Pourquoi se posait-elle encore la question ? Auparavant, il y aurait longtemps qu'elle serait intervenue.
[je fais pas plus comme je sais pas ce que tu veux que je fasse réellement. J'étais sur le point d'intervenir mais je pense réserver ça au prochain post ^^] | |
| | | Kiwiha Uchiwa .: Zainin de rang S :.
Messages : 589 Age : 35 Inscription : 29/01/2007
JDR Niveau: 5 XP: (1670/6400)
| Sujet: Re: Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] Dim 20 Juil - 21:11 | |
| Les sabres s’entrechoqués et Kiwiha devait preuve d’une réactivité et d’une improvisation sans précédents, pourtant maitre dans le maniement du sabre, l’Uchiwa se retrouva rapidement en difficulté face à deux de ses frères ayant aparement suivit un entrainement semblable au sien. Il se battait à présent à un sabre contre quatre, et les deux frères faisaient preuve d’une aisance déconcertante pour ne pas se gêner. Sans conteste, ils s’étaient entrainé durement.
Cinq minutes se déroula, Kiwiha se fatiguait pour rien, il le savait et c’était pas bon. En temps normal il pouvait tenir sans problème, cependant actuellement il savait qu’il se fatiguerait bien plus vite et cela allait lui être fatal s’il ne décidait pas de ce bouger. Son sharingan s’activa alors, lui permettant de reprendre rapidement le dessus sur des adversaires utilisant déjà cette pupille. Mais cette avantage n’allait pas durer éternellement et Kiwiha le savait. Il lui fallait faire usage d’un autre artifice pour prendre un avantage certain.
Grace à la capacité d’anticipation de son sharingan, Kiwiha expulsa alors les deux shinobis adverse en leur infligeant une légère entaille dans le bras pour l’un, et la jambe pour l’autre. Mouvement qu’il allait lui permettre de faire ce qu’il avait à faire. Cependant ce mouvement lui couta une entaille très légère au dessus de la hanche, une entaille nécessaire et « calculer ». Le mouvement de recul qu’avaient opéraient les deux frères Uchiwa laissa alors le temps à Kiwiha d’activé le premier niveau de son sceau. Un chakra légèrement plus foncé s’échappa alors de lui quelques secondes, tandis que la marque noir qu’il portait dans le cou s’étalait de plus en plus pour recouvrir une majeur partie de la partie haute de son corps.
L’activation prit quelques secondes, les deux frères restèrent légèrement surpris quelques instant, permettant alors à Kiwiha de revenir à la charge avec un Mizakumi no Mai, technique rapide et dangereuse au katana qui obligea Hokiri à faire preuve d’une technique de substitution l’écartant obligatoirement du champ d’action. Le déserteur se retrouva alors en face à face avec Momazuki et le combat prit une nouvelle tournure. Kiwiha maitrisait sans soucis un adversaire bien plus faible qui avait perdu de sa vivacité sans la présence de son frère….à moins que le sceau activer n’est rendu beaucoup plus rapide Kiwiha et altéré son jugement visuel. Quoi qu’il en soit, Momazuki n’allait pas tenir plus d’une minute à ce rythmes, mais ce fut sans compter sur l’autre opposant qui revint à la charge avec une technique de feu en tête.
Afin d’éviter la boule de feu, Kiwiha chargea une dose de chakra dans ses deux jambes afin de prendre une impulsion suffisante à un puissant salto. Accrocher sur une branche, Kiwiha observait ses deux confrères tandis que ceux-ci s’échangeaient quelques rapides paroles et se mirent à sourire.
« En effet Kiwiha tu es plein de surprise…impossible pour nous de t’avoir en individuelle ou même en duo maintenant que tu a ton sceau…mais voilà nous avons oubliés de te dire que nous avions aussi pas mal augmenter nos capacité individuelle…oui bon toujours dans un but d’efficacité en duo, mais bon me dira –tu le résulta est le même !! A quoi te fait penser la porte de la vision ? » Rire gras et explosif….Etaient-il sérieux lorsqu’ils parlaient de la porte de la vision….étaient-il vraiment capable d’ouvrir six porte sur huit ? Si c’était le cas et ce qui devait l’être, il serait impossible à Kiwiha de s’en sortir comme cela. Il allait devoir faire usage du sceau niveau deux, de son Mangekyou sharingan et de ses techniques personnelles et surtout d’essayer de forcer son quatrième Sharingan refaire surface….puis là pas le choix…Daebrylla devait intervenir….
Il la sentait tout proche, surement perchée dans un arbre à observer le combat, il était reconnaissable à la Kazekage de ne pas avoir intervenue. Il porta alors le regard vers l’endroit où son sharingan lui indiquait la présence de celle qu’il aimait. Et son regard ainsi qu’un léger mouvement de la tête signifiait à Daebrylla de venir prendre par au combat.
A quelques mètres, les deux frères ouvraient les portes libérant alors un flux de chakra incroyable…chacun protégeant l’autre le temps de l’ouverture…les deux compères Uchiwa avaient bien plus évolués que Kiwiha l’avait imaginé. Son regard toujours fixé sur ses deux adversaires, Kiwiha laissa son MS prendre place dans ses yeux, le sceau deux, il ne l’utiliserait qu’en extrême recourt…
« Merci Daebrylla, je m’occupe de Hokiri je te laisse Momazuki….fait attention à toi… »
Le combat n’allait plus tarder à reprendre et le but de Kiwiha était de séparer les deux frères afin de les prendre en individuelle. A vrai dire il se faisait presque plus de soucis pour lui que pour Daebrylla mais ses sentiments pour elle l’obligea à s’inquiéter pour elle…
[Pas de truc précis en tête, tu fait ce que tu veux de Momazuki ^^] | |
| | | Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 36 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] Lun 21 Juil - 13:57 | |
| Comme s'en était doutée la jeune femme, Kiwiha ne tiendrait pas longtemps à un katana contre quatre. Et il ne fallait pas non plus oublier qu'il n'était pas au top de sa forme, que s'il en demandait trop à son corps, celui-ci pourrait lui en faire baver. Les bandages se desserreraient et les blessures pourraient se rouvrir. Et là, Daebrylla devrait une nouvelle fois le soigner. Bah, si ce n'était que ça et qu'il ne perdait pas la vie dans la bagarre, c'était tout ce qui important, non ? Kiwiha respirait fortement, il se fatiguait. Oui, Daebrylla ne pouvait plus rester à ne rien faire. Non, il allait lui falloir intervenir. Grâce à son Byakugan, la Kazekage remarqua un afflux de Chakra dans le système circulatoire de Kiwiha. Il avait dû activer son Sharingan, c'était la seule explication plausible.
Le combat cessa pendant quelques minutes parce que l'un des chasseurs de prime, Hokiri, fit alors allusion au Hachimon-Tonkou ... Ah oui ... Là, Kiwiha était dans une muise jusqu'au cou. Parce qu'il ne lui semblait pas qu'il savait -ou du moins pouvait- lui-même utiliser l'ouverture des portes. Et si les deux chasseurs de prime pouvaient effectivement le faire, ce ne serait pas bon pour le déserteur. Six portes sur huit. Elle, elle pouvait aller jusqu'à la huitième mais bon, c'était tout aussi risqué. Et puis, si jamais cela tournait mal pour elle, quelqu'un d'autre la protégerait, à savoir le Shuukaku. Il ne permettrait pas que son Jinchuuriki meurt. Oh que non, il ne les laisserait pas faire. Le regard de Daebrylla croisa momentanément celui qui Kiwiha qui semblait l'inviter à prendre part à toute cette mascarade. Et bin, au moins, elle était fixée de ce qu'elle devrait faire.
Sur ce, la jeune femme apparut dans la zone de combat au moment où les deux chasseurs de prime commençaient la libération des portes. Bien sûr, chacun protégeait l'autre pendant ce procédé. A ce moment, Kiwiha remercia Daebrylla d'être venue. Bah, elle n'allait pas le laisser se faire défoncer, non ? Il ajouta qu'il s'occuperait d'Hokiri pendant qu'il lui laisserait Momazuki. D'une manière ou d'une autre, elle ne connaissait aucunement les capacités de ses adversaires. Alors, qu'elle ait l'un ou l'autre, cela revenait au même. Tout ce qu'elle savait d'eux, c'était qu'ils étaient des Uchiwa, qu'ils pouvaient donc utiliser le Katon et maîtrisaient l'ouverture des portes jusqu'à la sixième. Daebrylla avait donc deux avantages sur eux. D'une, le sable qui pourrait éteindre le Katon s'ils se montraient trop, comment dire, entreprenant. De deux, les portes qu'elle pouvait ouvrir jusqu'à la dernière. Ah non, trois avantages ! Le Shuukaku ! Bon, eux pouvaient copier ses mouvements, enfin, pas tous. S'ils ne maîtrisaient aucunement le sable, ils ne pourraient pas copier les Jutsu de sable, c'était ça l'avantage, puisque maîtriser le sable et le faire bouger était beaucoup plus difficile que ce qu'on pouvait penser et ce n'était pas donner à tout le monde de le faire.
"Ne va pas te faire tuer Kiwiha."
Et elle était sincère. L'ouverture des portes était en train de se terminer chez leurs adversaires. Devait-elle dessuite activer les siennes ou bien attendre de voir de quoi son combattant était capable ? Oui, elle attendrait un peu. Mais pour l'heure, il était grand temps de séparer les deux affreux Jojos. Juste à ce moment, une grande vague de sable s'éleva et fondit sur les deux adversaires qui, bien sûr, furent momentanément séparés. Mais ils étaient encore trop proches de l'un et l'autre. A l'aide d'un Sunshin no Jutsu, Daebrylla disparut pendant quelques secondes de leur vue et elle attrapa Momazuki par l'un des bras. Ainsi donc, Kiwiha pourrait rester seul avec l'autre Uchiwa et il aurait peut-être une chance de s'en sortir. Enfin, Daebrylla s'occuperait de son adversaire et puis si jamais Kiwiha avait dû mal avec le sien, elle viendrait lui donner un coup de main. Enfin, elle verrait bien en temps et en heure.
Les deux nouveaux adversaires se faisaient face. Daebrylla, les bras croisés, observait du coin des yeux, ou plutôt, à l'aide de son Byakugan, son ennemi. Bien sûr, la circulation du Chakra de ce dernier avait redoublé d'intensité. Mais bon, ce n'était pas perdu pour autant. La dernière fois, lors de son combat contre Akura, elle avait résisté à plusieurs de ses assauts avant d'être obligée à son tour d'avoir recours au Hachimon-Tonkou. Bref, advienne que verra. Elle lui botterait le cul, d'une manière ou d'une autre.[
[J'l'attaque au prochain tour ^^] | |
| | | Kiwiha Uchiwa .: Zainin de rang S :.
Messages : 589 Age : 35 Inscription : 29/01/2007
JDR Niveau: 5 XP: (1670/6400)
| Sujet: Re: Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] Jeu 24 Juil - 1:24 | |
| "Ne va pas te faire tuer Kiwiha."
Il tourna rapidement la tête vers Daebrylla et son visage tendu, sérieux et froid s’étira rapidement en un petit sourire qui n’avait absolument pas sa place ici. Ce genre de petit sourire inexplicable dans une telle situation. Puis sa voix se fit entendre, une voix légèrement froide. Il était concentré et cela le rendait moins chaleureux qu’a l’habitude, ce n’était pas contre Daebrylla, loin de là…mais bon il avait déjà souris, il ne pouvait pas être totalement enjoué.
« D’accord….fait attention à toi aussi. »
Kiwiha n’avait pas bougé toujours sous l’emprise du sceau niveau un, il attendait que Daebrylla sépare les deux compères et qu’elle soit un peu plus loin pour libéré la puissance du sceau niveau deux et surtout l’aspect esthétique et comportementale. Autre l’apparence féline par forcement bien agréable visuellement Kiwiha devenait nettement bestiale et sauvage sur les bords avec le sceau…et il ne voulait pas que Daebrylla voit réellement cette facette de son pouvoir. Déjà que lui n’aimait pas ça, alors il aimait encore moins qu’une personne importante en soit témoin…
La Kazekage ne mit pas plus de trente seconde à séparer de façon conséquente les deux Uchiwa, Kiwiha s’empressa alors de libérer son sceau, le mettant quelques secondes à découvert. Secondes que n’exploita pas Hokiri…tant mieux….
Ca y’est il était prêt…là ça allait sérieusement saigner…son sceau était presque aussi balaize que l’ouverture six des portes, mais lui avait d’autre atout…le MS ou stout simplement une puissance au repos supérieure…
« Joli Kiwiha, sympa ton sceau…intéressant…mais j’espère que tu ne compte pas me battre…cela serait une blague de mauvais gout… »
Regard glaciale, léger hochement de tête de la part de Kiwiha qui réactiva alors son Mangekyou Sharingan.
« Pfff… »
Sans tarder Kiwiha fouilla rapidement dans sa sacoche pour en sortir deux fumigènes qui lança sans attendre entre lui et son adversaire, Hokiri n’était pas comme Jee ou encore comme Daebrylla pas de Byakugan pour voir à travers la fumée…tant mieux Kiwiha allait en profiter. La fumée prit rapidement la vue à Hokiri, Kiwiha durant quelques secondes malaxa son chakra avant de former une vingtaine de clone. C’était rare qu’il utilise le Kage Bunshin, mais lorsqu’il le faisait ça pouvait faire mal…très mal.
A peine les vingt clones formés que dix d’entre eux s’élevèrent en l’air et s’empara de Shurikens pour les lancer dans la fumée la où se trouvait toujours Hokiri. Les Shurikens lancés, les dix mêmes clones se lancèrent au corps à corps katana en main. Avec un peu de chance ils feraient quelques bons dégâts. Kiwiha de son coté malaxait une dose importante de chakra, tandis que l’un des clones restant s’enterrait sous le sol, dans le but de surgir d’en dessous l’adversaire. Les autres attendaient sagement, en position de protection devant Kiwiha.
Un autre clone fut formé mais celui là était différent…un clone explosif…en pleine tête ça pouvait faire relativement mal. Le combat dans la fumée était presque terminé et Kiwiha ordonna aux autres clones de passer à l’attaque, un timing parfait était demandé. Le clone sous terre s’expulsa du sol pour envoyer en pleine mâchoire un puissante coup de genoux faisait s’envolé Hokiri en hauteur, un Hokiri qui se révélait être assez bien touché par les Shurikens et victimes de quelques légers coups de sabres. Sur les neufs clones normaux encore présent huit partirent à l’assaut chopant tour à tour Hokiri par les chevilles pour l’envoyer encore plus haut. Le clone explosif lui employa une forte dose de chakra pour s’envoyer très haut en hauteur.
Le dernier clone normal envoya alors à pleine vitesse Hokiri sur le clone explosif qui passait alors par là. Ne pouvant rien faire, l’explosion eut lieu, une explosion importante mais pas mortelle. Si Hokiri maitrisait bien son niveau six, il avait surement du se protéger un peu. Mais Kiwiha ne comptait pas en rester là. Le dernier clone encore aux cotés de Kiwiha s’élança alors dans le but d’intercepter et de bloquer Hokiri à quelques mètres du sol, afin de donner la possibilité au vrai Kiwiha de lancer une des ses techniques personnelle et surtout de pouvoir touché à coup sur son adversaire.
Le clone intercepta alors le chasseur et par une belle clé bloqua totalement tout mouvement de ce dernier, laissant alors champ libre à Kiwiha. Sa voix grave et intensifier s’éleva alors sur le champ de bataille.
« Amateratsu Hiryuu Kuro »
Une immense flamme noire s’échappa alors de sa bouche pour aller s’écraser directement sur Hokiri, cramant par la même occasion le dernier clone de Kiwiha. La couleur noir de la boule de feu était impressionnant à voir aussi et donnait un rendu de couleur et de luminosité assez particulière, plongeant les quelques dizaines de mètres à la ronde dans une noirceur lumineuse…paradoxe magnifique. Normalement le combat était terminé…qui pouvait survivre à une telle chaleur et une telle quantité de flamme en n’ayant aucune protection…
Kiwiha souffla alors, l’ effort avait été intense, il regarda alors un corps tomber de quelques mètres avant de venir s’effondrer au sol levant alors une petite quantité de poussière et de terre. Le déserteur s’apprêtait à tourner le dos pour aller aider Daebrylla lorsqu’il vit le cadavre se relever trop facilement…
*Merde comment peut-il encore se lever…et si facilement…*
« Katon Shouheki….alalalala mon pauvre Kiwiha…tu croyais me tuer aussi facilement ? Mais bon je dois dire que j’ai vraiment eut peur…et que j’ai vraiment eut mal…à moi de jouer maintenant »
Il n’eut même pas le temps de se mettre en position que Kiwiha fut expulser par un puissant Gourik Sempuu et durant une bonne minute Kiwiha encaissa impuissant à une série de taijutsu plus dévastateur que jamais. L’ouverture des portes étaient incroyablement puissante…quelle rapidité…quelle puissance…
La minute suivante Kiwiha dut esquiver ou se protéger contre une ribambelle d’attaque de type Katon…mis à part que l’ouverture de porte augmenter la puissance des attaques…Hokiri était un utilisateur plutôt basique et moyen du Katon…
Ce fut lourdement que Kiwiha retomba de la dernière attaque de son frère de clan, le corps fumant par les attaques de feu à répétition, l’arcade, le nez, le front ouvert par les attaques sauvages au corps à corps. La respiration saccadé, Kiwiha n’allait pas faire long feu à cette vitesse de par le fait que son adversaire semblait être en pleine forme et enfin prêt à monter d’un cran dans la puissance de ses techniques…là il allait surement mourir…mais instinctivement il savait qu’il pouvait à présent l’utiliser…comme si une petite voix lui murmurait de l’utiliser tout seul cette voix…cette même petite voix qui semblait lui dire comment le faire et alors que Hokiri était de nouveau en mouvement fonçant droit sur Kiwiha son katana en main, ce dernier se releva comme si rien ne s’était encore passer. Lentement, du moins pour le déserteur, il se décala sur le coté afin d’éviter Hokiri et toujours aussi lentement il leva la tête et plongea alors son nouveau regard sur Hokiri….
« Yokka Sharingan… »
Les yeux de Kiwiha avait prit une nouvelle forme, ça pupille contenant alors quatre branches, quatre branches rouges et noir créant alors un dégrader intéressant et troublant…puis soudainement une rapide mais puissante explosion de chakra…Kiwiha en était l’épicentre…un chakra rouge et noir….mélange de chakra….le sceau puis ce nouveau Sharingan…Tout semblait être au ralentit pour Kiwiha…tout semblait n’avoir plus aucun secret…il pouvait à présent voir à travers certaines matières…la fumée et voyait le système circulatoire du chakra d’une façon particulière…
| |
| | | Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 36 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] Jeu 24 Juil - 14:07 | |
| Cela faisait deux minutes que la jeune femme observait attentivement son adversaire qui lui aussi attendait patiemment un geste. Peut-être voulait-il qu'elle attaque en premier. Et bien, ell ene lui ferait pas cet honneur. Ou du moins, si, elle avait déjà lancé sa première attaque puisqu'elle avait eu pour effet de le séparer de son très cher compagnon. Hé oui, maintenant, c'était à son tour de montrer ce qu'il valait. Car après tout, Momazuki n'avait, pour le moment, qu'ouvert les portes, et rien d'autre. Tssss ... Daebrylla aurait été à sa place, elle n'aurait pas attendu aussi longtemps. Oh que non, elle en aurait profité et lui aurait déjà sauté dessus pour lui défoncer la tête. Elle se demandait pourquoi il attendait autant. Avait-il une idée derrière la tête ? Possible. De toute manière, il faudrait qu'il use de sacrés artifices pour arriver à passer la défense de la Kazekage. Parce que même s'il était plus rapide grâce au Hachimon-Tonkou, elle, elle avait une défense de fer grâce au sable et à la protection du Shuukaku. Donc qu'advienne que verra."Cela faisait un moment que nous cherchions le moyen de vous mettre la main dessus. Et comme par magie, nous vous retrouvons ici. Le hasard fait bien les choses, non ?""Le hasard n'a rien à voir dans tout cela."Momazuki fit craquer ses doigts et puis, il se déplaça rapidement. Les hostilités débutaient. Ils couraient tous les deux dans la même direction, parallèlement pour ainsi dire. Malgré la folle vitesse, Daebrylla parvenait tout de même à distinguer les mouvements de son adversaire, puisqu'elle avait activé son Byakugan. Et puis, si jamais il utilisait un Jutsu nécessitant du Chakra, elle le verrait aussitôt, puisqu'elle détecterait l'afflux de Chakra grandissant vers ses Tenketsu. Ce qu'il fallait qu'elle arrive à faire, c'était à l'immobiliser d'une part, pour ensuite lui coller un bon Jyuukenpo. De cette manière, les Tenketsu de son adversaire seraient bloqués pour un moment et elle aurait un peu le champ libre. Ouais, bonne idée. Encore fallait-il pour l'atteindre avec cette folle vitesse. Et ce ne serait pas une chose aisée. A moins qu'elle le laisse venir à lui et qu'elle le piège de cette manière ...
Aussitôt Momazuki porta la main à l'une de ses sacoches qui était dans son os et il sortit alors plusieurs Shuriken qu'il lança aussitôt sur son adversaire. C'était une attaque de très faible intensité que la Kazekage n'eut aucune difficulté à dévier grâce à un Kunai. Les armes s'entrechoquèrent alors et les projectiles édentés terminèrent leur course dans les troncs de plusieurs arbres. Mine de, il s'attendait à quoi ! Que l'un des Shuriken la touche ? Et puis quoi encore ! Aussitôt, le chasseur de primes récupéra un parchemin dans l'une de ses poches et il le déroula aussitôt. Daebrylla reconnut la technique. C'était, à coup sûr, un Souryuu Tensekai. Le but de cette technique ? Et bien, c'était d'envoyer tout un tas d'armes sur son adversaire, comme une grande pluie ou quelque chose dans ce genre. Un rapide petit sourire narquois se dessina sur le visage de Momazuki.
D'un clin d'oeil, aussi rapide que l'éclair, ce dernier sauta dans les airs et dès lors, il déroula son parchemin. Il invoqua toutes les armes que le parchemin pouvait lui permettre et tout un nuage d'arme fendit les airs pour ainsi cribler la Kazekage. La vitesse de l'attaque avait été rapide. Mais il ne fallait pas oublier qu'elle avait vu avant l'amas de Chakra qui traversait le flux circulatoire de Momazuki. Les armes touchèrent alors le corps de Daebrylla, sauf que ce n'était pas vraiment elle. En effet, un tas de sable s'écroula alors au sol et la Kunoichi se retrouva dans les airs, juste dans le dos de ce très cher chasseur de primes, qu'elle envoya au sol avec un super coup de poing bien placé.
Il fallait dire que cela l'avait assez surpris, d'une certaine façon. Ce qu'elle avait fait tout juste quelques minutes auparavant ? D'une part, un clone de sable quelle avait utilisé pour faire croire à son adversaire qu'elle était toujours au sol alors qu'elle préparait une offensive. Laquelle ?
Hé hé hé ... Retournons sur ce qui s'est passé il y a tout juste quelques secondes. Bon, comme vous le savez, Momazuki avait un peu trop tardé à attaquer la Kazekage, qui n'avait pas vraiment envie d'un combat qui risquait de s'éterniser. Elle voulait donc agir rapidement et frapper fort, dès les premières minutes. Donc, comme Momazuki attendait je ne sais quoi, la jeune femme, par un subterfuge, avait réussi à placer un clone de sable à sa place et elle, elle s'était, pas enfuie, mais planquée en attendant de pouvoir faire ce qu'elle avait en tête. Et donc, Momazuki, comme vous l'avez vu, s'était mis à courir, tout comme le clone. Et lorsqu'il avait sorti ses Shuriken, le clone de sable avait alors récupéré un Kunai pour faire durer plus longtemps le subterfuge. Et puis, s'en suivit l'attaque du Souryuu. Daebrylla, elle, pendant ce temps, à couvert, avait ouvert la porte de la Forêt, la cinquième. Pas besoin d'ouvrir la sixième, elle pourrait très bien s'en sortir.
Et donc, alors que Momazuki voyait que sa cible n'était d'autre qu'un odieux clone de sable, il comprit qu'il venait de se faire berner et que le combat ne serait pas vraiment ce à quoi il s'imaginait et s'attendait. Lui qui voyait déjà la tête de la Kazekage harponnée sur une lance ou un truc dans le genre, et bien, il était bien baisé mine de ... Tsss ... Sa stratégie avait merdé, mais bon, il pourrait peut-être se rattraper avec la suite. Enfin bref, il était en train de se retourner quand Daebrylla apparût dans son dos et lui décocha un super coup de poing dans la figure. Et là, vous savez ce qui s'est passé... Il s'était écrasé au sol. Bien sûr, Daebrylla savait que cela ne suffirait pas pour l'achever, mais bon, c'était déjà un bon point pour elle. Je dirais même, ça faisait un à zéro pour la Kunoichi !
Au sol, la tête dans le sable -bin oui, c'était pas de bol, il était tombé là où le clone de sable s'était désagrégé-, Momazuki ruminait quelques trucs. Quoi, Daebrylla ne savait pas trop mais bon, très certainement qu'elle ne tarderait pas à le savoir, ou un truc dans le genre. Bref, la Kunoichi était revenue au sol et Momazuki se relevait tranquillement, l'air de rien. Il avait une drôle de tête. Son nez saignait -elle avait certainement dû lui casser- tout comme sa lèvre inférieure d'ailleurs. Bon, rien de grave mais voilà quoi. Il cracha un mollard de sang et puis, il s'essuya la bouche d'un revers de la main. Elle avait rapidement entr'aperçu la gencive de son adversaire et Daebrylla avait vu qu'elle saignait aussi un peu. Tsss ... Est-ce que cela avait fait un peu plus de dégâts que prévu ? Possible."Comment tu as fait ?""Ne crois pas que vous êtes les seuls à maîtriser le Hachimon Tonkou. Six portes sur huit, c'est bien, mais toutes, c'est encore mieux."Elle le narguait ? Oui, c'était possible, bien que pas vraiment voulu. Hé oh, après tout, c'était eux qui s'étaient vantés les premiers, eux qui avaient dit qu'ils rempliraient deux contrats en ce jour. Hé bin, ils pouvaient toujours aller se faire shampouiner. Momazuki attaqua ouvertement Daebrylla, il ne se cacha même pas. Non, comme si cela l'amusait d'exposer au grand jour sa stratégie. Le chasseur de primes exécuta très rapidement des signes et dès lors, il y eut des flammes qui vinrent entourer la Kazekage. C'était un Katon Hibashiri. Et il croyait que cela allait lui faire quelque chose ... Aussitôt, du sable vint protéger Daebrylla et même s'il y avait une très forte chaleur, cela ne fit pas grand chose. Le sable forma une sorte de tunnel pour passer à travers les flammes et juste quelques secondes après, Momazuki fut touché par un Goukuhou, l'obligeant ainsi à reculer et à relâcher momentanément son contrôle sur le Katon. Daebrylla en fut délivré.
Momazuki faisait la moue. Le Katon n'allait pas lui être d'un grand secours dans ce combat puisque son adversaire avait le sable pour éteindre les flammes le cas échéant. Et bien, il allait passer à sa seconde affinité, à savoir le Doton. Avec un peu de chance, elle n'aurait rien pour le contrer, du moins, c'était ce qu'il espérit fortement. Il y eut encore quelques échanges de Shuriken. Les armes se percutèrent une nouvelle fois et les arbres reçurent les projectiles en leur tronc. Mouais, la zone n'était pas vraiment dégagée, mais Daebrylla ne pouvait pas ouvertement détruire tout le paysage pour faciliter le combat. Ce n'était pas son genre. Dès lors, Momazuki eut dans l'idée d'utiliser un Doton Doryû Dango. L'énorme rocher se dirigeait sur Daebrylla mais, à ce moment, des éclairs commencèrent à sortir des mains de la Kazekage."Tornado Lightning."Un puissant éclair apparut alors et traversa de toute part l'énorme rocher qui explosa en plusieurs morceaux. Tous les deux durent changer rapidement de place s'ils ne voulaient pas se prendre des débris. Daebrylla lança une nouvelle fois sa main vers l'avant mais Momazuki parvint à esquiver in extremis les éclairs qu'elle venait de lui envoyer. Un coup dans l'eau. Mais à deux reprises, elle avait déjoué son Jutsu. Comment ce combat allait-il se terminer ? Est-ce qu'elle parviendrait à bloquer les Tenketsu de son adversaire comme elle l'avait prévue ? Parviendrait-elle à s'approcher suffisamment de lui pour lui infliger ce Jutsu ? [J'le dégomme au prochain tour. Tu le préfères mort, ou vif ?] | |
| | | Kiwiha Uchiwa .: Zainin de rang S :.
Messages : 589 Age : 35 Inscription : 29/01/2007
JDR Niveau: 5 XP: (1670/6400)
| Sujet: Re: Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] Ven 15 Aoû - 17:01 | |
| Quels yeux ! C'était la deuxième fois qu'il pouvait faire usage de ces yeux et il restait toujours aussi impressionné par les capacités de ceux-ci. Plus loin il pouvait voir l'intensité du combat qui opposait sa douce à l'un de ses confrère Uchiwa. Le combat était aussi violent qu'avait put l'être le sien, combat qui d'ailleurs n'était pas encore terminé mais dont l'issue était connue des deux combattant. Hokiri savait aussi bien que Kiwiha que pour lui c'était terminé...l'apparition d'un nouveau Sharingan ne pouvait que marquer la fin de sa vie. Ce fut avec une fois saccadé et apeurée que Hokiri prit la parole.
« Mais...mais...qu'est que c'est ? Comment....comment peut-tu avoir débloqué une nouvelle pupille...tu n'est pas normal... »
Le regard intense et froid, le déserteur regardait son homologue, une mimique de mépris sur son visage. Il s'approchait lentement de lui, tandis que l'autre semblait être pétrifier, puis sa voix semblant être amplifier brisa le silence. Une voix froide et confiante...une nuance de sagesse dans ses paroles.
« Je suppose que cet oeil n'est qu'une récompense à un entrainement intensif et non-stop. Une récompense aussi à une tournure noble que prend ma destiné...une récompense à ma personne...tout simplement....tu ne peut pas comprendre, tu n'est qu'un chasseur de déserteur qui exécute ses contrats s'en prendre la peine de savoir ce qui pousse ta cible à agir telle qu'elle le fait...je ne suis pas une menace pour notre monde...je suis une menace pour le « gouvernement » actuelle de part le fait que je compte le détruire...détruire pour reconstruire des bases saines et égales pour tous...j'oeuvre pour le bien de tous...mes actes ne sont pas forcément louable mais ma cause l'est.... »
Il plongea son regard dans celui d'Hokiri, puis souffla quelques mots...
« Je suis désolé Hokiri...tu aurais put être quelqu'un de bien comme ton frère...je ne puis vous laisser en vie une fois de plus...que ta mort t'éclaire sur le chemin de la rédemption et de la vérité...peut être qu'une fois là-haut tu comprendra ce que je réalise...ce que je souhaite...ce qu'est la réalité de notre monde actuelle..............adieu Hokiri.......Uchiwa »
Sa seule main valide forma une série importante de signe à une vitesse hallucinante, son Sharingan lui octroyait une vitesse quasi-inégalable..surement que même Daebrylla ne pouvait voir sa main bouger. La série de signe fut rapidement terminé laissant entendre un léger bruit...puis une nouvelle fois la voix de Kiwiha résonnant dans ce lieu détruit par le combat.
« Amateratsu Kuro Den'kou »
Son bras sembla alors fondre pour prendre l'apparence d'une importante et puissante flamme noir, son membre ne semblait n'être alors qu'une flamme. Sans prévenir, Kiwiha amorça alors un mouvement et se retrouva alors la demi-seconde plus le bras enfoncer dans la poitrine de son adversaire. Un silence de mort puis une explosion particulière ainsi que l'expulsion du corps d'Hokiri déjà envolé dans l'au-delà....
L'explosion créa alors une importante source de lumière, une lumière « noir » toujours aussi particulière à regarder. Il en avait finit avec lui, il ne lui restait plus qu'a retrouver Daebrylla et l'aider si besoin....non.....simplement la regarder et attendre qu'elle en finisse avec son opposant.... Il se mit alors en route, trajet qui ne dura que quelques secondes, le temps de quelques enjambées et sauts. Il se trouvait à présent au dessus du combat, sur un grande et solide branche, son nouveau Sharingan toujours présent dans ses yeux....
[Tu peut le tuer ^^] | |
| | | Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 36 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] Dim 17 Aoû - 13:01 | |
| Momazuki et Daebrylla se faisaient face. Le combat avait continué avec acharnement. Mais le déserteur tentait tant bien que mal de reprendre son souffle. Il fallait dire que même si la Kunoichi avait ouvert une porte de moins que lui, et bien, le chasseur de primes n'arrivait pas à suivre. Il était dépassé par les évènements. Quoi de plus normal après tout ? Si Daebrylla avait bien compris, cela ne faisait pas depuis longtemps que le chasseur de primes savait ouvrir les portes. Tandis que elle, cette porte là, et bien, cela faisait au moins cinq ans depuis le premier jour où elle l'avait ouverte. Et même si elle ne les utilisait pas souvent et bien, c'était comme le vélo, c'était un truc qu'on ne pouvait pas oublier.
Momazuki était blessé de toutes parts, tandis que son adversaire n'avait vraisemblablement aucune blessure. Hé hé ... Fallait pas s'en prendre à elle ! Il n'avait que ce qu'il méritait après tout ! Une nouvelle fois, le déserteur se redressa et se remit debout sur ses deux jambes, tout en chancelant un peu. L'effet des portes s'était estompé des deux côtés mais il semblait bien plus fatigué qu'elle. Et il ne devait plus avoir beaucoup de Chakra en plus. Vraiment, c'était pas de bol pour lui. Il n'était pas tombé sur le bon adversaire à affronter. Le jour où il avait accepté cette chasse, il aurait mieux fait de se pendre tout de suite ... Ou alors, de refuser ... parce que cela allait l'amener à sa perte, aujourd'hui, à Féérune, loin des grandes puissances Shinobi.
"Déclareras-tu forfait ?" "Aucune chance."
Bah, après tout, s'il voulait continuer à se battre et à mourir de sa main, il faisait bien ce qu'il voulait, non ? Sans réellement réfléchir, Momazuki fonça, tête baissée, sur son adversaire, tout en composant des signes. Très certainement qu'il allait lancer un Katon mais en aurait-il le temps ? Cela, c'était moins sûr. Daebrylla se pencha légèrement et écarta les bras, Byakugan activé. Et lorsqu'il fut assez près, alors qu'il n'avait pas encore lancé son Jutsu, Daebrylla exécuta le sien -bin oui, fallait ni être trop près, ni trop loin-.
"Hakke Yonsen Kyujûroku !"
Et du bout de ses doigts, elle le toucha deux fois, puis quatre, puis huit, et ainsi de suite. Les coups pleuvaient dans tous les sens et le pauvre Momazuki allait bientôt cracher ses tripes si elle continuait de la sorte. Car à chaque coup, une gerbe de sang s'écoulait de sa bouche. Et plus il y avait de coups, moins c'était joli pour lui. A la dernière série de frappe, il fut littéralement propulsé violemment contre un arbre. Sa tête heurta lourdement le tronc et l'ont pu entendre un léger craquement. Il fallait croire que les cervicales du pauvre déserteur venaient d'être brisées. Et bien que ce n'était pas réellement ce qu'elle voulait, la Kazekage venait de lui tuer. Boaf, après tout, c'était lui ou elle ... Elle regarda une nouvelle fois à travers lui grâce à son Dojoutsu. Son Chakra ne circulait plus. Après avoir désactivé son Byakuga, elle s'approcha du déserteur, toujours sur ses gardes. Après tout, il pouvait lui avoir fait un mauvais coup, ou un truc dans le genre. C'aurait pu être un piège et il aurait pu faire semblant d'être mort juste pour qu'elle s'approche de lui et pour qu'il la surprenne. Mais ce n'était rien de tout cela. Son coeur ne battait plus. Il était réellement mort.
"C'était un mauvais jour ..."
Oui, il n'avait pas eu de chance. Momazuki et son compagnon seraient tombés sur Kiwiha seul, peut-être que cela aurait tourné à leur avantage, mais cela n'avait pas été le cas puisque Daebrylla avait été dans le coin. Pas de chance, vraiment pas de bol. C'est ainsi, c'est la vie ... | |
| | | Kiwiha Uchiwa .: Zainin de rang S :.
Messages : 589 Age : 35 Inscription : 29/01/2007
JDR Niveau: 5 XP: (1670/6400)
| Sujet: Re: Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] Dim 17 Aoû - 16:52 | |
| Perché sur sa branche Kiwiha observait d'un oeil nouveau le combat qui se déroulait plus bas, du moins ce qu'il restait du combat. La Kazekage avait clairement prit l'avantage malgré une ouverture moins poussée des portes que Mamozuki...la différence de niveau était clairement visible. L'Uchiwa semblait être à bout de force dans son coté, reprenant difficilement son souffle, tandis qu'en face Daebrylla semblait toujours aussi sereine et calme. Elle était terrible pour cela, comme l'avait put l'être Gaara, la jeune Kage restait totalement calme en plein coeur d'un combat, jamais un geste de trop, jamais d'erreur...une combattante parfaite....et surtout surpuissante...
Kiwiha était un combattant parfait au niveau de la maitrise des jutsus et des arts du combats...tout comme Daebrylla jamais ou alors très rarement, un geste était fait inutilement...cependant ce qui était la cause de l'important fossé le séparant de sa compagne était sa réserve de chakra et sa résistance...Daebrylla possédait tout simplement une réserve de chakra largement supérieure à deux fois celle du déserteur Kiwiha.....
Sous le quatrième Sharingan unique en son genre de Kiwiha, une des arcanes les plus puissantes des Hyuga fut déclencher.
"Hakke Yonsen Kyujûroku , humf...." souffla Kiwiha.
Une chose était sur, il l'avait déjà subit une fois par Daebrylla elle même lors de son passage pour devenir Oi-nin et il s'en souvenait encore...si un clan était redouté de Kiwiha c'était bien les Hyuga, clan puissant, maitre du taijutsu...yeux dont rien n'est invisible...un possesseur de Byakugan n'avait rien mais alors rien du tout à envier au Sharingan....cependant le nouveau Sharingan du déserteur était presque l'oeil parfait...un mélange des capacités du Sharingan et du Byakugan....si l'existence de ses yeux venait à se répandre, Kiwiha n'allait pas faire long feu....rien que les Uchiwa enverraient leur plus puissants ninjas avant de récupérer et percer le secret de ses yeux...et le secret de son acquisition....Kiwiha allait devoir faire attention et de ne pas l'exposer en n'importe quelle situation tant qu'il ne l'était pas nécessaire....
Le combat était terminé, Mamozuki venait de se prendre totalement l'attaque de Daebrylla et son système circulatoire de chakra était bloqué..et son coeur arrêté...toujours percher Kiwiha esquissa un mince sourire, il était en quelque sorte « fière » d'être en présence d'une femme et d'une combattante aussi extraordinaire que la Kazekage...qu'aurait-il donné pour qu'elle ne soit qu'a lui...pour que sur le contrat de mariage ne soit pas marquer Shkamaru Nara mais Kiwiha Uchiwa...triste ironie du sort....la seule femme qui lui tappait sévèrement dans l'oeil se devait d'être déjà liée à un autre alors que toute les femmes libres qui étaient venu à Kiwiha ne plaisaient pas à ce dernier....
Le kimono en piteux états, la peau légèrement noirci à certain endroit, Kiwiha sauta en légèreté de sa branche pour retrouver Daebrylla. Furtivement il arriva à elle et l'embrassa alors sans attendre, sans n'avoir reçut un quelconque accord...après tout qu'arriverait-il s'il elle refusait? Il était déjà conscient que jamais il ne pourrait vivre une réèlle relation stable avec elle, alors qu'avait-il à perdre? Il ne comptait pas rester là en présence de Daebrylla à discuter simplement du beau ou mauvais temps, il souhaitait aussi « gouter » au plaisir qu'étaient les lèvres de la Kazekage....plaisir qui n'allait pas être éternel, la jeune Kage allait tôt ou tard se remettre dans le droit chemin et arrêter ses folies « amoureuse »....en tout cas quoi qu'il arriverait Kiwiha serait toujours de son coté et le jour où il allait devoir aller à Suna pour prendre le Bijuu, il trouverait une solution pour que tout se passe bien...ce jour là il devrait faire un choix....l'un de ses derniers choix....
Le baiser terminé quelle que soit la façon, Kiwiha plongeait à présent son regard dans celui de Daebrylla, son quatrième s'éclipsant au bout de quelques secondes, un départ tardif qui était voulut, une sorte d'intention de montrer à Daebrylla ce qu'il possédait et de quoi il était capable...sans aucune intention mauvaise ou agressif...une simple volonté qu'elle sache où le jour où elle devra envoyer des hommes à sa poursuite soit au courant de ce qui les attends....qu'elle sache qu'aujourd'hui il n'était pas en condition pour montrer tout son talent....qu'elle ne le considère pas comme un simple ninja....
Kiwiha se recula alors, ses yeux à présent redevenue de simple Sharingan qui eux aussi disparurent au bout de quelques secondes. Un petit sourire sur son visage, un sourire....puis sa voix s'élevant dans la grandeur de cette forêt bien abimé à présent. Une voix redevenue calme et « sereine », amoureuse aussi....peut être...sans aucun doute sous le charme du moins....
« Je vois que tu est toujours aussi époustouflante lorsque tu te bat...je doit avouer que je suis effrayer rien qu'a la simple penser de me retrouver un jour face à toi.... »
Nouveau sourire, beaucoup plus large, puis soupire. Kiwiha tourna le dos à Daebrylla quelques secondes puis se mit à marcher.
« Allons-y Daebrylla rentrons....je suis fatigué et je doit soigner une brulure.... »
Son regard se porta alors sur son bras qui en effet était bruler au niveau du biceps et du triceps...le plus ironique était que cette brulure était du à l'une de ses propres techniques... « l'Amateratsu Kuro Den'kou » ...son deuxième et dernier défault...une brulure inévitable sur le bras de l'utilisateur...mais bon il avait un produit qui guérissais parfaitement les brulures....
Il tendit simplement légèrement sa main vers Daebrylla pour qu'elle la prenne...ou pas... | |
| | | Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 36 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] Dim 17 Aoû - 20:35 | |
| [J'vais légèrement faire bouger ton perso, ça ne te gêne pas j'espère ^^] Daebrylla était toujours en face du déserteur mort. Triste fin pour lui, mais c'était de sa faute après tout, il l'avait choisi, non ? Il s'était attaqué à plus fort que lui et voilà comment on terminait. Et même si elle n'avait pas réellement voulu le tuer, c'était mieux ainsi. Au moins, elle ne risquait pas qu'il parle de ce qu'il avait vu à Féérune, à savoir elle en compagnie d'un déserteur recherché. Oui, cela risquerait de lui apporter de nombreux problèmes. Finalement, c'était pas si mal. Bref, Daebrylla essuya le peu de poussière qu'elle avait sur ses vêtements. Encore, c'était pas du sable, aucun risque qu'il n'aille se faufiler entre deux plis ou des trucs dans le genre. Elle posa alors ses mains sur ses hanches et poussa un léger soupir en regardant le ciel dégagé de Féérune. On aurait presque dit que c'était le même ciel qu'à Suna, sans nuage, sauf que, ce n'était pas réellement le cas puisqu'il faisait frais, et non horriblement chaud comme au pays du sable. On s'éloigne là, non ?
Oui, revenons à nos moutons. Ses yeux redevinrent à la normale. Bin oui, elle n'avait plus besoin de son Byakugan, non ? Les combats avaient cessé et puis, juste avant qu'elle ne le désactive, elle avait entrevu le Chakra de Kiwiha, ce qui signifiait qu'il n'était pas loin. Ainsi donc, il avait lui aussi gagné son combat. Quoi de plus normal après tout ? N'était-il pas un déserteur aux "grands pouvoirs" ? Enfin, ce qu'elle voulait dire, n'était-il pas, après Jee et Yashira, l'un des déserteurs les plus recherchés ? Et bien si, donc, cela ne l'étonnait pas vraiment qu'il s'en soit sorti. Restait à savoir s'il avait été de nouveau blessé, ou pas. Peut-être bin que oui, peut-être bin que non. Elle le saurait bien quand elle le verrait, ce qui n'allait pas tarder d'arriver.
Daebrylla se retourna et au même moment, Kiwiha arriva auprès d'elle. Et là, surprise, il l'embrassa, sans attendre, sans rien dire. Leurs lèvres se touchèrent une nouvelle fois, comme le soir à Suna, dans la grotte, sauf que ce n'était pas pareille cette fois-ci. Il l'avait légèrement surprise. Elle avait légèrement sursauté. Il fallait dire qu'elle s'était attendue à d'autres choses, du genre, quelques paroles échangées avant de retourner dans la cabane, des trucs dans le genre quoi. Mais non, le déserteur avait décidé de jouer la carte de la surprise, ce qui n'était pas réellement pour lui déplaire d'ailleurs. Mais bon, c'était pas bien non plus. Elle était mariée, non ? Ah, big problèmes elle aurait si jamais on l'apprenait. Mais bon, comme y'avait personne dans les alentours, personne ne le saurait, n'est-ce pas ?
Daebrylla se surprit elle-même à passer ses bras autour des épaules de Kiwiha pour l'étreindre. Surprenant ? Pourquoi direz-vous ? Et bin, elle n'était pas du genre à tomber dans les bras de n'importe qui et à faire des infidélités. Les mains de Kiwiha, quant à elles, terminèrent leur course dans le dos de la jeune femme. Après ce long baiser, Kiwiha plongea ses yeux dans ceux de Daebrylla et elle remarqua alors un Sharingan inhabituel. Elle cligna des yeux et lorsqu'elle les rouvrit, le Sharingan disparut alors. Le déserteur se recula légèrement ensuite et puis, avec un léger sourire et une voix calme, il répliqua qu'elle était toujours autant époustouflante et qu'il était effrayé à l'idée de se retrouver un jour contre elle.
"Hé bien, il faudra tout faire pour que cela n'arrive pas."
Malheureusement, elle savait qu'une future rencontre à Suna était plus que probable. Restait juste à savoir si Kiwiha en ferait partie ce jour là ou pas. Mieux valait-il qu'il ne revienne pas à Suna avec les déserteurs. Au moins, il n'aurait pas à faire de choix et il n'aurait pas à trahir les siens. Bref, juste après cela, Kiwiha poussa un léger soupir et puis, il se tourna et commença alors sa petite marche. Il enjoigna Daebrylla à le rejoindre puisqu'il lui tendait la main pour qu'elle la saisisse. Il était fatigué et voulait soigner sa brûlure. Oui, il était grand temps de rentrer. Après tout, Daebrylla avait trouvé le déserteur plus tôt non pas à l'article de la mort mais ce n'était pas passé loin. La Kunoichi saisit alors la main de Kiwiha. Après tout, elle n'allait pas le laisser attendre plus longtemps.
"Peut-être que tu pourras enfin te reposer."
Quoi que, même s'il avait été gravement blessé, il tenait encore bien sur ses jambes, ce qui n'était pas rien. | |
| | | Kiwiha Uchiwa .: Zainin de rang S :.
Messages : 589 Age : 35 Inscription : 29/01/2007
JDR Niveau: 5 XP: (1670/6400)
| Sujet: Re: Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] Lun 18 Aoû - 2:23 | |
| Il fut légèrement surpris de que Daebrylla ne semblait pas du tout réticente à l 'échange de leurs lèvres et ce fut avec un plaisir non dissimulé qu'il se délecta de ce baiser, profitant de chaque secondes, lui mordillant légèrement la lèvres inférieure. Le baiser ce termina et la Kazekage rebondit sur la peur de Kiwiha de ce retrouver face à elle...
"Hé bien, il faudra tout faire pour que cela n'arrive pas."
Elle avait raison, tout devait être à faire pour ne pas qu'une telle situation n'arrive pas sinon cela allait très mal finir pour Kiwiha, mais quoi qu'il arriverais quelle que soit la situation le déserteur savait qu'il ne pourrait ne serait-ce que lever la main sur Daebrylla, jamais il ne pourrais....non l'amour l'en empêcherait et comme il lui avait déjà dit, il était prêt à mette en péril son but pour elle...
La main tendu, Kiwiha n'eut à attendre que quelques secondes avant que sa compagne ne s'en empare dans une douce enlaçade des doigts. Du pouce, Kiwiha caressait doucement et lentement la partie de la main de Daebrylla qu'il pouvait atteindre.
"Peut-être que tu pourras enfin te reposer."
Oui c'était pas faux, peut être pourrait-il enfin se reposer. Depuis qu'il était aller à Suna en compagnie de Jee et Yashira, il n'avait pas eut le temps de se reposer et avait encaissé blessure sur blessure. Oui depuis qu'il avait vu la Kazekage et surtout passer ce moment avec elle et ce baiser il avait été plus distrait, moins concentré sur ses combats et ça lui avait couté la perte temporaire d'un bras, une importante blessure au torse et d'autres petites blessures. La brulure d'aujourd'hui elle avait été inévitable et heureusement il avait l'habitude de cette même brulure au même endroit....
Lentement mais surement, prenant leur temps, les deux shinobis rentrèrent alors dans la cabane. Discutant de choses futiles, de choses que les Hommes normaux abordent. Il était bon des fois d'oublier les pressions habituelles, oublier en quelque sorte le monde ninja...faire semblant d'être dans un environnement non violent...avoir l'illusion d'être un vrai couple...toujours et encore cette même envie...alalalalala il n'allait pas y survivre....qui aurait put croire que ce qui allait éventuellement tuer Kiwiha était tout simplement l'amour....A certain moment et durant un très court laps de temps, il semblait simple de pouvoir avoir enfin la totalité du coeur de Daebrylla....suffisait d'aller tuer Shikamaru...cela pouvait être simple....mais seulement ça ne pouvait pas marcher...pour commencer Daebrylla n'allait surement pas l'accepter et cela se solderait aussi par la mort de Kiwiha et puis deuxièmement ce dernier ne tuait pas sans raison...il n'était pas ou plutôt plus un assassin sans coeur....non il poursuivait son but dans le moins de sang possible.
Après vingt bonnes minutes de marche lente mais agréable, l'Uchiwa et la Hyuga arrivèrent enfin à la cabane et Kiwiha s'en attendre se laissa tomber sur sa paillasse. Ahhh douce sensation que celle de savoir que l'on va bénéficier d'un repos durement et bien mérité. Et ce fut sans complexe qu'il se débarrassa alors de son kimono pour se retrouver simplement vêtue d'un pantalon de soie légèrement moulant. Il jeta un regard amusé à Daebrylla et ne put s'empêcher de lâcher quelques mots.
« Dis-donc Kazekage-sama je ne vous permet pas de me reluquer de la sorte. »
Nouveau sourire, puis il détourna le regard, toujours amusé de sa propre boutade, s'emparant alors d'un pot qui se trouvait dans l'une de ses sacoches. Il enleva le bouchon et plongea alors deux doigts dedans ressortant alors une crème pateuse d'une couleur pourpre. Il étala alors la crème sur sa brulure et durant une trentaine de secondes s'atela à la faire pénétrer. Demain il n'aurait plus rien sur le bras.....fabuleuse crème... Il leva les yeux vers la jolie femme qui se trouvait dans la pièce puis reprit la parole.
« Tu a des brulures? Si oui dit le moi que je te mette un peu de crème miracle...aucune brulure ne résiste à cette onguent magique même pas les brulures de l'Amateratsu...c'est pour dire »
Il s'attarda quelques secondes à dévisager Daebrylla et à parcourir le corps de celle-ci des yeux. Un regard gourmand exagéré dans les yeux et un mince sourire aux lèvres...
| |
| | | Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 36 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] Lun 18 Aoû - 17:14 | |
| Se reposer ... Mine de, c'était un bien grand mot dans le monde des Shinobi. Pourquoi ? Et bien, on n'avait pas forcément toujours le temps de se reposer. Après tout, il fallait sans cesse être en mission ou bien courir après telle ou telle personne, vérifier que rien n'était voler, faire régner l'ordre ... Pfffiou ... Oui, c'était des journées bien remplies en somme, que ce soit pour elle ou bien pour tous les autres. Fallait pas oublier aussi les paperasses et autres tâches ingrates qui incombaient au responsable du village ... Donc, se reposer, et bien, quand on le pouvait, il fallait le faire ! Depuis son arrivée à Féérune il y a de cela trois semaines, Daebrylla n'avait pas réellement pris le temps de lézarder ou bien de se reposer. Déjà, elle avait été occupée pendant plusieurs jours à mettre au point les deux Jutsu que son père lui avait expliqué grâce à des parchemins et ensuite, elle avait cheminé entre les différents petits villages d'Amn. Elle avait réglé un problème à Franc-Marché -histoire racontée dans un prochain RP- et puis, sans le vouloir réellement, elle avait assisté à une altercation entre Edwin, un local, et Minsc, un Shinobi au bandeau rayé. Cela lui faisait penser qu'il était inscrit au Bingo Book mais la Kazekage n'avait pas eu envie de lui courir après. Bon, d'accord, il aurait pu la conduire jusqu'au village des déserteurs mais elle était restée tranquillement dans le quartier d'Amn. De toute manière, elle le recroiserait bien un jour ou l'autre.
Euh ... Bon, c'est pas le sujet, revenons à nos moutons. Ainsi donc, Kiwiha et Daebrylla se remirent en route vers la cabane, sans se presser. De toute manière, ils ne l'étaient pas, non ? La Kazekage avait prévu son retour dans quelques jours. Donc, cela lui laissait encore un peu de temps. Et puis, le village était entre de bonnes mains. Elle savait qu'Alacon y avait fait escale pendant deux semaines avant de se remettre en route pour des terres un peu plus au nord. Il fallait qu'il aille régler une vieille affaire, à ce qu'il lui en avait dit avant de partir de Kiri. Et puis, Airion était là, il s'occupait bien du village, et ce même s'il n'avait pas encore la trempe et la sagesse d'esprit du vieux conseiller. Et puis, si jamais vraiment tout déconnait, les Sunites pourraient compter sur Shikamaru -enfin, s'il n'était pas en mission- car après tout, c'était un jeune Kage à la retraite et ce, même s'il n'était pas resté longtemps à ce poste, il en savait long sur le sujet, ou du moins, c'était ce qu'on pouvait penser.
En route, ils parlèrent de choses et d'autres, comme de la pluie, du beau temps, des chouettes coins à visiter dans Féérune, de tous les petits villages qui bordaient Athkatla. Certains n'offraient rien de bon et étaient complètement inintéressants. Mais pour d'autres, c'était tout le contraire. Par exemple, il y avait, un peu plus au sud, la Tour de Garde. Disons que c'était une sorte d'arène où l'on pouvait faire des combats et des combattants de tout pays et de toute nation venaient de temps à autre pour voir ce que ça valait, ou bien, y participaient. Au nord, on pouvait trouver le Grand Hall de la Bibliothèque qui était assez intéressante et où de nombreux ouvrages étaient entreprosés. La Passe des Petites Dents un peu plus au sud -mais moins que pour la Tour de Garde- était en réalité une grande forêt et bordait Téthyr, un autre domaine forestier ... Et ainsi de suite. En somme, Féérune semblait vaste, et pas en même temps pour ainsi dire. Mais y'avait des trucs à voir, pour sûr.
Enfin bref. Après leur petite marche lente -bin oui, je l'ai déjà dit, pourquoi se presser ?-, ils arrivèrent à la cabane. A peine entré, Kiwiha se laissa tomber en arrière sur la paillasse qui lui avait servi de lit un peu plus tôt, ce qui fit légèrement sourire la Kazekage. Et bien, s'il était autant fatigué, il aurait pu le dire plus tôt. Ils se seraient arrêtés en route et auraient fait une petite pause avant de reprendre la route. De toute manière, ils n'allaient pas ressortir avant un moment de la cabane. De toute manière, Daebrylla avait encore des vivres dans sa sacoche. Et très certainement que cela devait être pareil pour Kiwiha. Bref, sans gêne, le déserteur enleva son kimono et resta dans un simple pantalon. Remarquant que Daebrylla l'avait observé du coin de l'oeil, il ne manqua pas à lui dire, de façon ironique, qu'il ne lui permettait de le reluquer. Le jour où il était rentré dans son bureau, il avait bien fait pareil, non ? Bon, d'accord, elle n'était pas en petite tenue ce jour là mais bon. Après un léger hochement de la tête de Daebrylla, Kiwiha reprit ses petites affaires en mettant de la pommade sur sa brûlure. Il lui demanda alors si elle avait des brûlures. Dans ce cas, il lui prêterait un peu de sa crème miracle.
"Et bien non, je ne pourrai pas essayer ta crème miracle ..."
Il fallait pas oublier qu'elle avait son super sable protecteur et que le pauvre Momazuki avait eu du mal à passer outre la protection avec son Katon. Bon, s'il avait su utiliser du Suiton, l'eau serait très certainement passée à travers mais bon, le feu était arrêté par le sable. Kiwiha observait toujours la Kazekage.
"Qui reluque l'autre maintenant ?"
Et voilà, la tendance avait été inversée, mais pour combien de temps ? De toute manière, question blessures, elle n'avait que de petites écorchures. Alors, pas de quoi utiliser une pommade qui referme les plaies ou alors des Jutsu pour tenter de les cicatriser. Le temps le ferait tout seul. | |
| | | Kiwiha Uchiwa .: Zainin de rang S :.
Messages : 589 Age : 35 Inscription : 29/01/2007
JDR Niveau: 5 XP: (1670/6400)
| Sujet: Re: Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] Lun 18 Aoû - 21:25 | |
| La Kazekage n'avait nul besoin de soin et c'était tant mieu, à croire qu'il n'y avait que Kiwiha pour arriver à se mettre dans de pareil situation et se blesser de la sorte, mais bon comme aimait dire son père « ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort », et c'était bien vrai chaque combat, chaque accro lui donnait l'expérience nécessaire à ne plus répéter les même erreurs.
"Qui reluque l'autre maintenant ?"
Elle avait vu son regard et c'était tant mieux puisque c'était l'effet voulut. Il resta quelques secondes silencieux ce même sourire en coin aux lèvres, toujours occupé à observer Daebrylla. Oui il avait bien une idée en tête...non il ne comptait pas se reposer immédiatement, il souhaitait plutôt faire une autre activité bien plus intéressante et ludique....oui bon peut être pas ludique mais au moins agréable. Pas besoin d'un dessin, il semblait évident de l'idée et de l'envie qu'il avait en tête.
« C'est pas ma faute....c'est ta façon de bouger qui m'oblige à te regarder....je suis sur que tu le fait exprès...aller avoue le Daebrylla tu m'aguiche !! »
Un petit rire, il était plutôt d'humeur joueur et titilleur. Il cherchait aussi par là à « décoincer » sa compagne, car il la trouvait encore trop bloquer et ne semblait pas profiter de cette instant qui pourrait être éventuellement le dernier. Bé oui les évènements futurs allaient surement les séparer un long moment si ce n'est à jamais. Non pas qu'il comptait faire quelque chose de mal à Daebrylla mais s'il devait aller à Suna il resterait inactif ce qui n'allait surement pas plaire à Jee et donc il aurait en quelque sorte moins de liberté ou tout simplement que le chef de l'Akatsuki allait le tuer pour trahison...mais bon il n'en n'était pas encore là....il en était au moment de se faire plaisir et de profiter de la présence d'une femme...non pas d'une femme mais de Daebrylla.
Kiwiha se leva lentement, enlevant les quelques bandages qui lui restait, des bandages pour la plupart déchirés ou brulées par le dernier combat. Il s'empara d'une nouvelle bande et en prit un morceau pour pouvoir mettre son bras handicaper en foulard....pour ne pas que celui-ci ne se balance dans tout les sens, ce qui était fort désagréable. Il regarda sa cicatrice sur son torse et ne put qu'admettre une nouvelle fois que Daebrylla avait fait un excellent travail.
Il retourna s'asseoir sur sa paillasse et regarda à nouveau Daebrylla. Une nouvelle fois ses lèvres s'étirèrent en un mince sourire. Le regard appréciateur, sa voix s'éleva, une voix sous le charme.
« Je t'ai déjà dit que t'es belle ? »
Il eut un petit rire puis il tendit les bras pour s'emparer de ceux de Daebrylla et l'obliger gentillement à venir à ses cotés. Il ne faisait que la guider, si elle n'avait envie de venir, elle pourrait se détacher sans soucis de l'étreinte de Kiwiha. Les yeux brillant, la voix de Kiwiha retentit une nouvelle fois.
« Viens donc faire un petit calin à un handicapé !!! » [Désolé manque d'inspi total ^^ Toujours un peu de mal à faire des bonnes "transitions"] | |
| | | Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 36 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] Lun 18 Aoû - 22:07 | |
| Même après sa question, Kiwiha continuait à l'observer, avec un regard plein de malice. Un regard qu'elle connaissait d'ailleurs, non pas avec le déserteur mais bon. Il répliqua que ce n'était pas de sa faute, mais celle de la Kazekage parce qu'elle bougeait d'une façon assez particulière. Il ajouta qu'il était à peu près sûr qu'elle faisait exprès de l'aguicher, ou un truc dans le genre. Elle ? Faire exprès d'aguicher les hommes ? Non, ce n'était aucunement voulu. Et d'ailleurs, ce n'était pas son style.
"Moi ? T'aguicher ?" répéta-t-elle en posant une main vers le bas de son cou.
Elle eut une drôle de mimique sur le visage. Pas comme quelqu'un qui était vexé par ce qu'il venait de dire, mais elle était plutôt étonnée et cela la faisait sourire.
"Peut-être que je t'aguiche comme tu dis ... Ou peut-être que tout ceci n'est qu'une illusion."
Mais en tout cas, pour sûr, ce n'était nullement un Genjutsu. Pourquoi ? C'était un art qu'elle ne maîtrisait pas réellement. Non pas qu'elle n'en voyait pas l'utilité mais disons qu'elle ne s'était jamais tournée vers cette voie et que ce ne serait pas maintenant qu'elle s'y mettrait. Kiwiha se mit à rire quelques instants et puis, après cela, il se releva et enleva les derniers bandages qui étaient en piteux états. Certains morceaux étaient déchirés et ils avaient dû l'être par des Kunai ou une dague peut-être. Quant aux autres, et bin, ils avaient été brûlés. Quoi de plus normal d'une certaine façon ? Puisque son adversaire était un utilisateur de Katon ... Enfin bref, tout cela était derrière eux pour ainsi dire. Oui, la tempête était passée, les vagues pouvaient donc se calmer. Quant il eut fini avec son nouveau bandage qu'il avait fait pour placer son bras en écharpe -d'ailleurs, il ne lui avait pas dit le comment du pourquoi de cette perte et d'une certaine manière, cela ne la regardait pas vraiment-, il retourna s'asseoir. De là, il reprit la parole en lui demandant s'il lui avait déjà dit qu'elle était belle. Elle l'avait entendu de nombreuses fois mais il ne lui semblait pas de l'avoir entendu de sa bouche.
"Pas que je m'en souvienne ..."
Ou alors, elle avait l'esprit perturbé, et c'était pour cela qu'elle ne s'en souvenait pas. Pourquoi l'esprit perturbé ? Bin, à cause de la situation. D'une certaine manière, ça ne tournait pas vraiment rond dans sa petite tête depuis qu'il était revenu à Suna, seul, et qu'il avait décidé de la rencontrer dans le désert, et que là-bas, au lieu de le capturer, elle lui avait sauvé la peau et l'avait emmené dans une grotte. Ouais, elle ne savait pas pourquoi elle l'avait fait ... Peut-être pour dire merde à toutes ces conneries ... Peut-être pour passer, au moins une fois dans sa vie, au dessus des lois et de faire ce qu'elle avait envie. Allez donc savoir le pourquoi du comment. De toute manière, jusqu'à présent, elle ne regrettait aucunement son geste. Ce fut peut-être son destin d'être dans le désert à ce moment-là et d'avoir rencontré Kiwiha ... De toute manière, les choses n'arrivaient jamais par hasard. Oh que non, chaque action a toujours un but, et cela même s'il est obscur ou bien caché. Tôt ou tard, on sait le pourquoi du comment de telle ou telle chose.
Bon, brèf, encore une divagation ... Kiwiha tendit alors son bras valide vers Daebrylla -je suppose qu'avec l'autre, tu n'as pas pu le faire puisque t'es handicapé, nan ?- pour agripper l'un des siens et l'amener vers lui, enfin, vers la pauvre paillasse de fortune. Kiwiha lui demanda si elle ne pouvait pas venir faire un petit calin à un handicapé ... Daebrylla ne le considérait pas comme un handicapé. Après tout, il avait su tenir tête à quatre mains -bin oui, le moment où le pauvre Kiwiha avait été obligé de se battre contre quatre lames-. Un petit calin ? Elle hésitait. Pourquoi ? Vous oubliez qu'elle était mariée et que donc, c'était pas très catholique tout ceci. Mais bon, qui le saurait, à part eux d'eux ? Comme elle aimait à le dire, tout ce qui se passait à Féérune restait à Féérune. Après tout, c'était la grande contrée des secrets et personne ne saurait ce qui pourrait éventuellement se passer. Daebrylla vint s'asseoir près de lui.
"Kiwiha, je ne sais pas si ..." commença-t-elle tout en posant l'une de ses mains sur le torse du déserteur.
Mais elle n'avait pas réellement envie de terminer sa phrase. Son regard était plongé dans celui de Kiwiha. Elle était prise d'une folle envie de l'embrasser là, sur le champ, alors que c'était complètement indécent vis à vis de l'homme qu'elle avait épousé. Depuis toujours, elle avait appris à réfréner ses envies et elle aurait très bien pu le faire aujourd'hui. Et pourtant, c'était ce qu'elle n'allait pas faire. Lentement, elle approcha son visage de celui de Kiwiha. Leurs lèvres se toucheraient bientôt. Elle ferait peut-être la plus grosse erreur de sa vie mais après tout, ne dit-on pas que la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne fait pas d'erreur ? Et puis, finalement, ce qui devait arriver arriva. Leurs lèvres se rencontrèrent une nouvelle fois ... | |
| | | Kiwiha Uchiwa .: Zainin de rang S :.
Messages : 589 Age : 35 Inscription : 29/01/2007
JDR Niveau: 5 XP: (1670/6400)
| Sujet: Re: Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] Mer 17 Sep - 22:34 | |
| Douceur inoubliable, baiser une nouvelle fois si plaisant. Les deux ninjas se retrouvaient les lèvres fusionnant avec celles de leur partenaires. Le coeur de Kiwiha battant la chamade tel un adolescent lors de son premier contact avec un fille...mais c'était presque le cas pour Kiwiha...du moins il n'était que très rarement tomber amoureux, la majeur totalité de ses histoires n'étant qu'une amourette d'un soir...un simple plaisir charnelle....c'était ça aussi d'être un déserteur...fuir...fuir tout le temps ne pas avoir d'attache...ne pas avoir réellement de proches mise à part ses compagnons de « croisade »...malheureusement la présence de femme était rare, la possibilité de créer une réelle relation l'était encore plus....
Tandis que leurs lèvres s'effleuraient encore, la main valide du jeune Uchiwa vint glisser pour atteindre la joue de Daebrylla, c'était le moment « d'intimité » et de douceur qu'il attendait depuis qu'il l'avait rencontré dans ce bureau à Suna...ces rêves de se retrouver seul à seul avec elle, être tranquille...partager un moment sensuel et romantique...oui avec elle il ne cherchait pas à avoir un rapport...il souhaitait simplement partager un moment comme pouvaient faire les amoureux...bien sur si cela allait plus loin et les portaient à dormir dans la même paillasse, Kiwiha n'allait surement pas refuser...fallait pas se le cacher...on pouvait difficilement faire plus attirante que se soit par le charme ou tout simplement physiquement....la belle Daebrylla était parfaitement faite ^^.
Il s'écarta quelques secondes de Daebrylla pour laisser échapper quelques paroles...
« Tu est sure? Je ne veux pas te forcer ! »
Bien que ses lèvres se tenaient à présent éloignées de celle de la Kazekage, la main de Kiwiha continuait de caressait avec douceur, du moins ce que lui permettait ses mains abimés et rugueuse, le visage de Daebrylla, laissant aller quelques secondes ses doigts s'entrelacer dans sa longue chevelure fluide et ravissante...tout...tout semblait parfait chez elle....
Du peu qu'il arrivait à capter aux travers du regard de la Kage, la belle semblait être en « guerre » intérieure contre sa conscience et c'était plutôt compréhensible. Kiwiha lui n'avait nul besoin de se faire bataille, il n'avait pas le soucis de penser pour deux, pas le soucis d'avoir d'accroches...le soucis ou plutôt le bonheur....ce qu'il pouvait être difficile et douloureux de s'endormir dans la froideur d'un lit vide...de se réveiller pour ne se voir que soit moi même...de ne vivre que pour soi et ne pensez qu'a soit...oui surement que Kiwiha en souffrait, cependant il avait la « chance » d'avoir des idéaux et des projets qu'il lui prenait énormément de temps à réaliser...ça occupait la tête...oui...fallait simplement éviter de se reposer et toujours être en action...ne pas y penser. Bien sur certain jours c'était très agréable d'être seul, la solitude avait ses bons cotés mais Kiwiha commençait à trop bien les connaitre...
Il comprenait donc la situation dans laquelle pouvait être Daebrylla, elle était mariée et cela voulait donc dire qu'elle avait prêter serment de fidélité à un homme qui n'était pas Kiwiha...lui qui ne supporterait surement pas de voir sa femme, s'il en avait une un jour, être dans les bras d'un autre homme, mais il n'allait surement pas s'en plaindre aujourd'hui puisque c'était lui l'autre homme pour le moment...et inconsciemment il espérait l'être encore un moment...car au final il savait très bien qu'il n'allait pouvoir jouer un autre rôle...
Sa main quelques secondes plus tôt sur le visage de Daebrylla, descendait lentement le long du bras de celle-ci pour aller joindre sa main. Il ne voulait pas la brusquer et surtout ne pas lui faire faire quelque chose dont elle ne voulait. | |
| | | Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 36 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] Mar 23 Sep - 14:53 | |
| Boom boom ... Boom boom ...
Etait-ce son coeur qui s'emballait ? Ou bien celui de son compagnon de fortune ? Daebrylla n'aurait su le dire mais en tout cas, il lui semblait entendre un petit quelque chose. Ou bien alors, c'était le fruit de son imagination. Allez savoir. Peut-être était-ce à cause de ce moment qui semblait magique. Ou peut-être était-ce tout simplement un sentiment de culpabilité qui était en train de prendre Daebrylla. Pourquoi de culpabilité ? Tout simplement à cause de Shikamaru. Au départ, elle n'était pas venue jusque là pour faire des galipettes, ou un truc de ce genre. Mais maintenant, elle n'en était plus aussi sûre. Oui, elle avait des sentiments pour Kiwiha, des sentiments qui étaient réciproques en plus. Mais elle en avait aussi envers Shikamaru, et elle avait aussi un retour de ce côté. Elle ne pouvait pas faire une croix dessus comme si rien n'existait, comme si ce n'était qu'une illusion. Tout aurait été beaucoup plus simple pour la Kazekage si elle n'avait pas eu un autre homme dans sa vie et si elle n'était pas mariée. Beaucoup plus simple. Mais, il fallait croire que, parfois, la vie était compliquée et qu'elle aimait nous jouer de sales tours. La preuve ... Il avait fallu que cette amourette -de passage ou pas, je ne saurais le dire- ne se passait pas avec n'importe qui puisqu'elle était en compagnie d'un déserteur ... Encore une vacherie de la vie tiens donc ...
Restait à savoir ce qui se passerait en ce jour entre les deux jeunes gens. Est-ce que l'un et l'autre oseraient franchir le pas ? Ou bien est-ce que Daebrylla se raviserait, préférant, de cette manière, ne pas trahir Shikamaru et la promesse d'un amour éternel qu'ils s'étaient faits le jour de leur mariage, à l'autel ? Tout était problématique. Si elle allait plus loin avec Kiwiha, il lui semblerait trahir Shikamaru. Et s'il ne se passait rien, et bien, le pauvre Kiwiha aurait pu se sentir lésé dans l'affaire. Et il aurait pu dire qu'elle était "gonflée" de l'avoir aguiché de la sorte -si elle reprenait ses termes exacts-. Que faire ? Pour ? Ou contre ? Fallait-il tout stopper là pour éviter de futurs et probables conflits ? Ou bien fallait-il faire abstraction de tout ce qu'il y avait autour et vivre simplement le moment présent, sans se préoccuper des possibles répercussions ? Bonne question ... Très bonne question. Techniquement parlant, cela se valait.
Kiwiha s'écarta quelque peu de Daebrylla et lui demanda si elle était sûre parce qu'il ne voulait en aucun cas, la forcer. Et bien, tout là était le problème. Elle n'était sûre de rien. Elle pouvait tout aussi bien regretter comme apprécier, et ce même si on inversait la situation, c'est à dire qu'on évitait de briser des pots. Kiwiha attendait une réponse claire, nette, précise, mais surtout, sincère. Elle aurait pu juger que ce n'était pas le bon moment, ni le bon endroit, mais y aurait-il un meilleur moment et un meilleur endroit ? Elle n'aurait su le dire puisqu'elle n'avait pas le don de voyance. Kiwiha porta sa main dans les cheveux de Daebrylla et il laissa ses doigts jouer avec la fine chevelure de sa compagne du moment. Elle se pinça légèrement la lèvre inférieure, cherchant toujours à savoir ce qu'elle devait faire, ou ne pas faire.
"Je crois que ... Parfois, il faut savoir prendre des risques."
Elle s'était enfin décidée. Elle risquerait de tout perdre si cela se savait, mais elle ne serait pas la seule. Elle pouvait perdre le village, ou plutôt, sa fonction au sein du village, se faire exiler, ou des trucs dans le genre, mais peut-être que cela lui permettrait d'ouvrir les yeux sur certaines choses. Kiwiha risquait tout aussi gros. Il pouvait perdre sa crédibilité face aux autres membres de l'Akatsuki. Pas tip tap top dans une réputation tout ça. Mais très certainement que le jeu en valait la chandelle, du moins, pour le loment, c'était ce que se laissait à croire la Kazekage. Tant pis si du jour au lendemain elle perdait des choses qui lui tenaient à coeur. Cela lui laisserait très certainement du temps pour faire d'autres choses. Voyager plus peut-être, ou bien passer un peu plus de temps avec son cher père qui préférait Taki à Suna.
"Reste à savoir ... Si toi aussi tu acceptes d'en prendre."
Si Kiwiha voulait s'arrêter là, et bien, elle n'irait pas plus loin. | |
| | | Kiwiha Uchiwa .: Zainin de rang S :.
Messages : 589 Age : 35 Inscription : 29/01/2007
JDR Niveau: 5 XP: (1670/6400)
| Sujet: Re: Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] Mar 23 Sep - 23:19 | |
| "Je crois que ... Parfois, il faut savoir prendre des risques...Reste à savoir ... Si toi aussi tu acceptes d'en prendre."
La réponse à cette « question » semblait, durant quelques secondes, d'une simplicité consternante. Mais cependant, l'esprit de Kiwiha étant toujours en action, remit en « doute » la réponse à cette question. Il hésita durant quelques secondes. Secondes durant laquelle il pensa à ce qu'eux deux risquaient à ses moments passés ensemble. Pour Daebrylla, ce n'était pas difficile de savoir ce qu'elle risquait...tout...son poste...son village...son mari...peut être sa famille...voir même sa vie...après tout certaines décisions des villages étaient parfois étonnantes...batifoler avec un déserteur hautement recherché n'était pas franchement un bon point...
Elle risquait gros...mais Kiwiha risquait aussi pas mal de chose...peut être pas autant que la Kazekage mais pas mal tout de même. C'était sa vie...ses ambitions qu'il risquaient dans cette relation...imaginez-vous la tête de Jee s'il apprenait que l'un de ses « sujets » se prélassait avec l'un des leadeurs de ce monde...encore que l'Uchiwa était presque persuadé que Jee ne le prendrait pas forcement « mal »...mais imaginez-vous la tête de Yashira...elle qui avait forcément un lien avec la Kazekage...Kiwiha ignorait de quel lien cela pouvait-il être mais aucun doute qu'il y'en avait un...leur face-à-face avait mit la puce à l'oreille au jeune déserteur...leurs paroles et leurs façons de s'adresser l'une à l'autre n'était pas « normal »...et puis quelque chose dans leur chakra semblait être similaire...une infime chose...mais bien présente...
Si sa relation venait à se savoir...il allait devoir mettre un terme à ses projets de monde nouveau et surtout meilleur...l'Akatsuki le bannirait de ses rangs, s'il ne le tuait pas, et personne ne voudrait pas d'un shinobi plutôt proche et dévoué à un Kage...
Mais après tout n'était-ce pas lui qui justement avait plus ou moins affirmé qu'il était prêt à abandonner ses projets pour Daebrylla si le futur lui imposait se choix? Si...et il n'avait pas dit ces paroles en l'air...il le ferait...alors il n'avait plus...ou pas à hésiter...c'était de sa « faute » si les deux étaient à présent réunis alors il n'allait surement pas se rétracter dans un moment pareil...non il n'en n'était pas question...Sa voix s'éleva alors après un silence de quelques secondes...un murmure parvint aux oreilles de Daebrylla.
« Je suis prêt à prendre tout les risques nécessaire pour nous deux... »
Il aurait put simplement dire oui...mais fallait croire que la bouche de Kiwiha avait toujours envie d'en dire plus lorsque la Kazekage était à ses cotés...lui en temps normal qui n'usait jamais sa salive et qui répondait le plus rapidement et le plus directement possible, usait de nombreux mots inutile pour répondre à cette belle kunoichi...comme quoi les sentiments pouvaient nettement changer un homme...
* J'ai envie de t'aimer... *
Il avait eut une forte envie de le lui dire, mais il se ravisa au dernier moment, il lui avait déjà dit et ne souhaitait pas l'embarrasser avec cela une nouvelle fois...puis il y avait aussi une petite peur de se faire rembarrer ou simplement de ne pas avoir de réponse.
Instinctivement son visage se rapprocha une nouvelle fois de celui de Daebrylla pour que leurs lèvres se touchent à nouveaux dans un court mais passionnelle baiser. Il répéta ce baiser plusieurs fois le laissant durer à chaque fois une seconde de plus pour terminer dans un long baiser langoureux à la façon d'un film hollywoodien. Sa main quant-à elle remonter en caresse le bras de Daebrylla.
Le baiser terminé, Kiwiha recula de quelques centimètres son visage plongeant alors son regard dans celui de la Hyûga...ce même regard envoutant et profond...doté de cette lueur...cette lueur qui murmurait à Kiwiha une promesse d'un avenir meilleur...une promesse sincère...fallait à présent savoir si c'était un avenir meilleur pour le monde ninja ou simplement pour lui...il n'en savait rien...c'était comme ça...c'était déjà ça....réconfortant...rassurant.
Tandis que son regard continuait d'être absorbé, sa main à présent au niveau des épaules de Daebrylla, entreprit de lui ôter lentement sa veste, en même temps que son corps s'enfonçait un peu plus dans la paillasse, invitant alors la jolie kunoichi à se rapprocher encore plus de Kiwiha... | |
| | | Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 36 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] Dim 28 Sep - 18:57 | |
| Il lui sembla que durant quelques secondes, Kiwiha eut l'esprit ailleurs. Oui, elle pouvait comprendre. Elle-même, quelques minutes plus tôt, avait aussi eu l'esprit dans "un autre monde". Enfin, pas vraiment. Elle avait tout simplement réfléchi à ce qu'elle pouvait risquer de perdre dans cet échange autre que verbal. Peut-être avait-elle fini par se dire que d'une manière ou d'une autre, ce serait un échappatoire. Ce qu'elle pensait réellement ? Peut-être que c'était un coup de fouet qui lui était vraisemblablement nécessaire pour aller plus loin dans sa vie, dépasser ses limites en somme. Ne fait-on pas tous des erreurs dans la vie ? Et n'apprend-on pas des enseignements ces erreurs ? A ce que l'on dit, c'est le cas. D'accord, tout le monde préfère éviter de faire des erreurs mais elles sont parfois nécessaires pour avancer et éviter de stagner. Peut-être que de cette manière, elle aurait une nouvelle vision des choses, et de la vie. Et peut-être qu'elle arrêterait de regarder vers le passé pour se tourner vers l'avenir.
Car ces derniers temps, regarder derrière elle était devenu plus qu'une habitude. Elle se posait toujours des questions sur le retour de son père dans sa vie et le pourquoi du comment de son départ, et ce même s'il lui avait expliqué maintes et maintes fois. Elle pensait toujours à ce que lui aviat dit les vieux aïeuls. Bon, c'était pas au point que ces questions récurrentes étaient devenues obsessionnelles mais si Daebrylla continuait sur cette voie, ça pourrait le devenir. D'une certaine manière, être à Féérune en compagnie du déserteur lui était bénéfique. Elle n'y pensait pas. Peut-être qu'un jour ou l'autre, elle arriverait à ne plus y penser mais bon, c'était pas pour aujourd'hui. Peut-être pas pour demain non plus, mais un jour ou l'autre ^^.
Kiwiha prit alors la parole, disant qu'il était prêt à prendre tous les risques nécessaires pour eux. Prendre des risques ... Oui, ils allaient en prendre tous les deux, ce n'était pas une mince affaire. Ce ne serait pas quelque chose d'anodin, pas une petite erreur sans conséquence. S'ils étaient pris, l'un comme l'autre, ils seraient dans de beaux draps ... Enfin, ils auraient des problèmes. La solution la plus raisonnable aurait été de tout stopper avant qu'il ne soit trop tard mais dans la petite tête de Daebrylla, y'avait une petite voix qui lui disait que parfois, il fallait suivre son instinct, et ce même si c'était une monumentale erreur. Et puis, de toute manière, pour elle, il était trop tard pour faire marche arrière. Pas de retour possible.
Kiwiha avança la tête et l'embrassa une nouvelle fois. Un long et doux baiser, un de ceux qui vous font oublier tous vos ennuis pour plusieurs heures. La main encore valide de Kiwiha effleurait l'un des bras de la Kunoichi pour remonter jusqu'au niveau de l'épaule. Le jeune déserteur s'arrêta quelques secondes et regarda sa compagne de la journée. Y avait-il quelque chose dans son regard ? Probablement parce qu'il lui avait semblé que pendant une fraction de seconde Kiwiha avait souri. Peut-être se faisait-elle des idées, mais peut-être était-ce réellement le cas. Non sans grande difficulté, il se hasarda à enlever la veste de Daebrylla. Pas facile pour lui puisqu'il ne lui restait qu'un bras valide mais il ne s'en sortait pas si mal. Mais ça serait peut-être plus compliqué pour lui s'ils allaient plus loin. Pour elle, c'était plus facile puisqu'elle avait deux bras et Kiwiha n'avait pas beaucoup de vêtements sur lui. Juste après cela, Kiwiha s'allongea sur la pseudo paillasse, invitant de cette manière Daebrylla à se rapprocher de lui, ce qu'elle fit d'ailleurs.
A l'extérieur, l'astre solaire amorçait sa longue descente dans le ciel, pour ainsi laisser la place à d'autres astres, ceux de la nuit, à savoir, bien évidemment, la lune et les étoiles. Le ciel n'était pas voilé. Aucun nuage dans les environs, ce qui laissait promettre une belle nuit. [joli n'avatar ^^ Fin pourri mais j'ai eu un trou d'inspiration...] | |
| | | Kiwiha Uchiwa .: Zainin de rang S :.
Messages : 589 Age : 35 Inscription : 29/01/2007
JDR Niveau: 5 XP: (1670/6400)
| Sujet: Re: Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] Mar 30 Sep - 21:43 | |
| Oui, la nuit allait être belle et inoubliable au vu de comment elle débutait. A travers les trous qui parsemaient la toiture de la cabane plutôt miteuse, Kiwiha pouvait voir un ciel assombrit mais encore clair et dégager...il aimait cela...cela promettait toujours un lendemain ensoleillé et il espérait que demain cela en serait autant pour son coeur. Encore hésitant quelques secondes plus tôt, le jeune Uchiwa savait parfaitement ce qu'il avait à faire maintenant...il n'allait pas laisser cette occasion de passer une merveilleuse nuit avec Daebrylla...il redoutait simplement, déjà, le après « moment sympathique ».
Qui pouvait prévoir comment serait leur relation demain? Kiwiha lui savait qu'il n'aurait aucun regret mais en serait-il pareil pour la Kazekage...du peu que pouvait la connaître le jeune déserteur elle semblait regretter pas mal de chose et il craignait sincèrement qu'il fasse partit de ces regrets...elle avait surement laissée parler son coeur là sur le moment...mais quelle reaction lui donnerait sa raison demain? Arf...tant pis...de toute façon tout avait déjà commencé et il n'était surement pas celui qui y mettrait fin prématurément...il allait tout faire pour prouver son attachement à Daebrylla...certes d'une façon plutôt physique et tactile que spirituellement mais après tout les deux l'avaient voulut...il n'était plus temps à l'hésitation ou aux regrets...d'un coté comme de l'autre.
Toujours accroché à ce regard prometteur et profond, Kiwiha resta quelques instants immobile, un petit sourire visser au coin des lèvres, les yeux brillants, pétillants et sincères...
Il ne savait pas comment amorcer cette nuit en douceur, transmettre ses sentiments par le physique. Après tout il n'était pas un pro du coeur...il n'avait que très rarement partager l'avenir de son coeur avec une autre personnes et ces rares fois c'étaient finit dans le sang...la au moins il ne risquait rien...personne n'avait le pouvoir de faire couler sang de la Kazekage..c'était un bon point, sauf que là les deux shinobis n'étaient pas destinés à partager leur avenir...leur destin était déjà plus ou moins établie...et surtout incompatible dans la mesure où il était fort improbable que Daebrylla ne plaque sa vie pour Kiwiha...quand à lui.......
Ne se laissant pas abattre par ces quelques pensées tristes qui lui traversa l'esprit l'espace d'un instant, Kiwiha continua son entreprise de mettre Daebrylla au même niveau vestimentaire que lui même, c'est à dire par un accoutrement proche de la tenue d'Eve. D'un geste toujours aussi peu assuré, Daebrylla l'impressionnant toujours autant, Kiwiha s'aventura cette fois-ci sur l'autre couche qu'elle portait sur la partie haute du corps, de son seule bras, le déserteur ne s'en sortait pas, ce fut pourquoi du regard il demanda un peu d'aide, un sourire un peu gêné...voilà qu'il se mettait à être « timide »...après tout c'était bien une des rares fois où il sentait aussi dépendant d'une personne...perdre un bras n'était plus un soucis pour les combats, du moins presque plus, mais alors en ce qui concernait les actions de la vie simple...Kiwiha était rapidement submergé...c'était triste...être un homme autant débrouillard dans le combat et ne pas savoir s'en « sortir tout seul » pour les choses banales de la vie...comme quoi sa vie n'avait de sens que dans le combat.
Tandis qu'il préférait laisser faire Daebrylla en ce qui concernait cette couche de vêtement, il glissa sa main dans le dos de celle-ci, en dessous de toute couche, et d'une allure lente remontait puis descendait lentement, glissant sur la peau si douce de sa compagne. C'en était frissonnant, il resta quelques secondes les yeux fermer, profitant de ce simple contact...que pouvait-on rêver de mieux que le contact avec le corps d'une femme...et il ne parlait simplement que du contact...le reste lui paraissait presque futile...la sensualité...pour lui c'était la base de tout...le contact et et la sensualité...la chaleur humaine pouvait réchauffer un coeur en quelques secondes et surtout mettre le feu aux poudres lentement, en d'autre terme, Kiwiha commençait lentement à avoir le sang en ébullition et ça devait se sentir peu à peu en dessous de la ceinture...surtout que les deux étaient collés...
Nouveau baiser langoureux et passionné, tandis que sa main commençait à s'aventurer un peu plus haut et surtout de l'autre coté. Ses mains rugueuse semblait avoir un minimum d'expérience dans la caresse... [Désolé si c'est un peu confus mais j'ai eut un peu de mal à trouver mes mots pour ne pas que ça soit vulgaire, c'est un exercice difficile de faire dans le suggéré. Et puis pas facile de lancer une telle nuit ^^]
| |
| | | Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 36 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] Sam 18 Oct - 21:01 | |
| Le soleil avait totalement disparu, laissant place bien évidemment à la lune et les petites étoiles qui brillaient de mille éclats dans la grande étendue bleue-noire. Les petits animaux nocturnes sortaient donc de leur cachette pour vaquer à leurs occupations habituelles. Les chouettes ou les hiboux partaient à la recherche de leurs proies, comme des petites souris ou d'autres mammifères de ce genre. Leur terrain de chasse favoris était belle et bien la nuit, un moment propice pour eux, à contrario de certains animaux qui préféraient le jour. Bon, bref ... Là n'était pas le sujet le plus important. Si l'on tendait un peu plus l'oreille, on pouvait entendre le bruit des petits animaux, comme des grillons ou bien d'autres insectes de ce genre.
Revenons à nos moutons. Tant bien que mal, avec son unique bras valide, Kiwiha entreprit d'enlever quelques vêtements de la Kunoichi. Mais bon, la tâche n'était pas vraiment aisée du fait, comme dit précédemment, qu'il n'avait qu'un bras valide. Il eut un regard légèrement gêné, l'air de dire qu'il allait avoir besoin d'un peu d'aide. Une aide qu'elle allait lui accorder, d'une manière ou d'une autre. Lentement mais d'un geste assuré, Daebrylla entreprit donc de défaire, l'un après l'autre, les différents petits boutons blancs qui parsemaient sa chemise. Pendant ce temps, Kiwiha commençait l'exploration du dos de sa compagne du jour. Très lentement, sans geste brusque, du bout de ses doigts, il allait et venait, laissant glisser ses doigts sur la fine et douce peau de la Kazekage. Elle avait quelques frissons mais il fallait dire que Shikamaru était le dernier homme à avoir un tel geste affectif envers elle. Donc, fallait la comprendre aussi. Une chose était sûre, même si en ce moment elle était en train de tromper son mari -quoi que, techniquement parlant, mis à part quelques embrassades, ils n'avaient rien fait de mal-, la situation était plaisante, pour l'un, comme pour l'autre.
Daebrylla enleva son haut mais il restait encore un fin, très fin débardeur. Pourquoi cela ? Et bien, habituellement, elle n'en portait pas mais c'était tout simplement parce qu'elle était à Suna. A Féérune, le temps était un peu plus frisquet, donc elle préférait s'habiller un peu plus pour éviter de prendre froid. Surtout que sa tunique, à l'origine, n'était pas bien épaisse non plus. Tout aussi rapidement, et ce, avant un nouveau baiser de la part de Kiwiha, elle enleva son débardeur, ne lui restant ainsi, de cette manière, plus qu'un soutien gorge pour la partie du haut. Ainsi donc, comme dit, il y eut une nouvelle embrassa et là, Kiwiha s'aventura sur une autre partie du corps de la jeune femme, c'est à dire vers sa poitrine. Elle positionna ses mains dans le dos de Kiwiha qui continuait son exploration pour se rapprocher un peu plus de lui. Elle aviat clairement senti qu'il était prêt à aller plus loin et tôt ou tard, faudrait bien qu'ils se jettent à l'eau -enfin, façon de parler.
Daebrylla fit monter une de ses mains le long de son tour et lorsqu'elle eut les lèvres dégagées, elle vint déposer un baiser dans le cou de Kiwiha. [ Haut, Bas] [Dsl s'il manque des accents mais je fais de la trad Anglais/Français pour un jeu qui ne prend pas les accents en français ... Donc, j'ai un peu de mal à me réhabituer quand je fais des posts RP] | |
| | | Kiwiha Uchiwa .: Zainin de rang S :.
Messages : 589 Age : 35 Inscription : 29/01/2007
JDR Niveau: 5 XP: (1670/6400)
| Sujet: Re: Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] Mar 21 Oct - 23:53 | |
| La température était montée d'un cran. Daebrylla avait bien compris le regard de « détresse » du jeune déserteur, lui demandant un peu d'aide dans son aventure périlleuse de l'enlevage de vêtement. Sous la tunique se cachait un débardeur que la Kazekage ôta rapidement, avant que ses lèvres ne soient sous l'emprise de celle de Kiwiha. La jeune femme se retrouvait donc en jupe soutient gorge, tandis que l'Uchiwa portait encore son mince pantalon qui commençait lentement à trahir son sentiment sur ce moment présent.
Tandis que le baiser durait en longueur une des mains de la kunoichi vint glisser lentement le long du corps de Kiwiha. Elle continua ses agissement juste après la longue embrassade, par un baiser dans le cou du shinobi, qui sentit un léger frisson lui parcourir le corps...oui le jeune hors la loi était fort adorateur de baisers et autres caresses dans le cou. Son seul bras valide s'était légèrement contracter sous l'impulsion du frisson, dévoilant une musculature fine et bien faite, mais aussi un bras couvert à quelques endroits de blessures à présent cicatrisé.
Son torse lui aussi était marqué...la partie de son corps étant blessé le plus récemment...une cicatrice encore rouge pale, signe de guérison. Le plus impressionnant restait son bras gauche dont il avait retirer les bandages. Sa n'avait rien de bien charmant. Malgré l'excellent travail de Yashira et Jee pour le guérir, son bras gardait de nombreuses traces de l'explosion. Il espérait que le plupart partiraient, mais il n'était pas dupe...de nouvelles cicatrices à vie allaient s'ajouter à son tableau déjà bien garnie. Bref....la dur vie d'une shinobi...Il se promit simplement de faire plus attention à l'avenir...être autant blessé en aussi peu de temps n'était pas dans les habitudes du jeune ninja et même si son dicton préférait disait « ce qui ne te tue pas, te rend plus fort », il commençait à devenir dangereux pour sa santé de se faire abimer de la sorte.
Plus rien ne semblait pouvoir gâcher ce moment. La nuit s'était imposée, donnant alors cette impression d'être invisible, le bruit régulier et agréable des grillons donnait cette effet de sureté...tant qu'ils chanteraient personne ne les dérangeraient. Du moins c'est l'illusion que ce faisait Kiwiha. L'état primaire de la cabane donnait un charme en plus à cette endroit...laissant l'esprit de ce dernier imaginé un avant et un après moment différent. Kiwiha aimait s'imaginer que les deux parcourait le monde sous le coup de la liberté, s'installant dans tout ce qui pourrait servir de cabane...vivre d'amour et d'eau fraiche...ce « fantasme » était parfait...il aimait cette sensation...et ce soir il se sentait presque dans ce rêve...qu'il aurait aimer le vivre tout les jours...parcourir le monde ninja avec Daebrylla, découvrir tout ce que la terre avait à offrir...ou même quitter ce monde avec elle...partir loin...se défaire de ce monde de violence et de mort...
Il était donc de bon ton de profiter de ce moment comme s'il allait être le dernier...ce qui en même temps allait surement être le cas. Kiwiha posa rapidement ses lèvres sur celle de Daebrylla avant de les décoller aussi rapidement. Sa main, elle passa dans le dos de sa compagne préférée, glissant lentement et sensuellement le long de la colonne de la jeune femme, à plusieur reprise. A chaque fois que sa main était en contact avec la peau douce et agréable de Daebrylla, l'Uchiwa avait envie de glisser un « je t'aime », mais aucun son ne sortait de sa bouche...comme s'il se devait de rester concentré...ou comme s'il avait peur d'interrompre ce moment...ou comme s'il craignait de froisser celle qu'il aimait sincèrement.
Kiwiha s'amusa quelques secondes à approcher son visage de celui de Daebrylla puis de le retirer au dernier moment, au moment de s'embrasser. Ce petit jeu lui laissa un petit sourire amusé et complice sur les lèvres. Puis finalement il laissa ses lèvres aller jouer avec celle de Kiwiha, lui mordillant alors très doucement le lèvre inférieur.
La main toujours dans le dos, celle-ci s'attelait à présent à une nouvelle tache...d'un geste assuré et efficace, le déserteur fit sauter les agraphes qui tenaient unie en une seule partie le soutien gorge de la kunoichi, lentement le morceau de tissu glissa le long des bras de cette dernière, dévoilant alors une poitrine admirable. N'imaginer pas que Kiwiha trouvait l'a beauté de la poitrine de Daebrylla dans sa taille...non pas du tout...simplement qu'il trouvait qu'elle avait des atouts parfait...bien dessinés...adorable en sommes...et sa main ne put s'empêcher de glisser lentement vers ceux-ci et de les caresser d'un geste lent et suave.
| |
| | | Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 36 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] Mer 22 Oct - 22:25 | |
| De nombreuses cicatrices étaient apparentes sur le torse et les membres de Kiwiha. Daebrylla n'y avait pas fait trop attention jusque là mais quand elle bougeait ses mains, parfois, elle tombait sur des petites zones inégales et donc, elle jetait parfois un coup d'oeil pour regarder lesdites cicatrices. De toute manière, avec la vie dont ils menaient, tous les Shinobi avaient plus ou moins des cicatrices. La dernière en date de Daebrylla ? Une blessure qui avait pratiquement failli la faire mourir. C'était quand son frère -qui avait perdu la raison à ce moment là- l'avait transpercé avec une lame bien tranchante. Si, à ce moment là, Daebrylla n'avait pas bougé de quelques centimètres, et bien, elle ne serait probablement plus de ce monde. Et oui, c'était triste à dire mais sur ce coup là, Aranel avait presque failli la tuer ! M'enfin, tout ceci était du passé puisqu'elle était belle et bien en vie et elle se portait bien tout de même ! Et c'était en partie grâce aussi à cet affreux jojo qui habitait son corps alors qu'elle n'avait rien demandé. Allez savoir si elle ne serait pas morte depuis longtemps si elle n'avait pas eu Shuukaku ! Grâce à dieu, d'une certaine manière, il lui avait sauvé plusieurs fois la vie !
Bon bref, revenons à nos moutons. Où j'en étais moi ? Aux cicatrices ... Bon, vous l'aurez compris, chacun porte au minimum une sacrifice, une qui restera tout au long de sa vie et une qui jamais ne s'effacera. Comme un lointain souvenir. A chaque fois que l'on regarde cette cicatrice, paf, on se rappelle du moment et les circonstances du pourquoi et du comment on l'a eu. C'est parfois triste mais c'est ainsi, on ne peut rien y faire. Jamais Daebrylla n'oublierait ce moment, et cela même si Aranel n'était pas en possession de tous ses moyens à ce moment là. On s'éloigne encore du sujet là. Donc, Kiwiha s'amusait à faire des allers et retours avec sa main encore valide dans le dos de la Kunoichi. Mais il ne s'arrêta pas à cela. Pendant une bonne trentaine de secondes, il s'amusa à avancer puis à reculer son visage, juste au dernier moment. Un jeu amusant et agaçant à la fois. Parce qu'on s'attendait à être embrasser et que finalement, cela n'arrivait que bien plus tard.
Après ces quelques minutes à jouer avec le feu, Kiwiha se hasarda à dégraffer le soutien gorge de Daebrylla. Une tâche beaucoup plus facile pour lui que les précédentes. Là, y'avait pas besoin de trente-six mains pour le faire. Une agraphe, deux ... Trois et paf, le tour était joué ! Niveau haut, et bin, ils n'avaient plus rien tous les deux, ce qui n'était pas encore le cas pour le bas. Quoi que, d'une manière ou d'une autre, ils termineraient bien tous les deux, et ce, très certainement, en tenue d'Adam et Eve ! Quand ? Et bin, restait encore à le savoir. Restait à savoir qui serait le pas fatal vers le PNR alias, le celèbre point de non retour. Vous savez, comme dans Aliens VS Predator, le premier film ? Et bin, au tout départ, l'hélicoptère atteint le célèbre PNR ! Oui, oui, on divague, on divague ... C'est la fatigue, faut pas s'inquiéter.
Ainsi donc, les deux jeunes Shinobi allaient bientôt en arriver à des choses beaucoup plus intéressantes, enfin, façon de parler. Yatai ! -cri de guerre, c'est rien, faut pas s'affoler-. Ainsi donc, Daebrylla se hasarda à descendre l'une de ses mains au niveau de la ceinture de Kiwiha. Ceinture qu'elle ne tarda pas d'ailleurs à défaire. Et vraisemblablement, c'était lui qui serait en sous-vêtement le premier ! Bon, d'accord, elle aurait pu le laisser lui ôter sa jupe en premier mais bon, à courir l'un après l'autre de cette manière pendant cent sept ans, et bin, ça faisait pas avancer les choses ! Et puis, qui sait s'il n'y aurait pas d'autres tordus -des chasseurs de prime- qui viendraient jusque là pour, cette fois-ci, s'en prendre à Daebrylla ? Car oui, Kiwiha avait été une cible et pourtant, lui, il n'était pas à Féérune depuis longtemps ! D'ailleurs, en parlant de ça, la jeune femme se demandait toujours -enfin, pas en ce moment-, comment ça se faisait qu'elle n'avait vu aucun gars qui venait pour sa tête ... La chance peut-être ... Oui, c'était peut-être ça -et d'un côté, on s'en fout, c'est pas là le sujet-. Bref, tout en ayant sa bouche occupée par les lèvres douces de Daebrylla, Kiwiha se retrouva en ... -et comme je sais pas ce que tu veux-. [bon, tout compte fait, on va passer au level 2 du jeu ... Tiens, pour info, même style de sous-vêtements que Yashira, à savoir tanga ...]
Dernière édition par Daebrylla le Mer 22 Oct - 22:53, édité 1 fois | |
| | | Kiwiha Uchiwa .: Zainin de rang S :.
Messages : 589 Age : 35 Inscription : 29/01/2007
JDR Niveau: 5 XP: (1670/6400)
| Sujet: Re: Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] Ven 5 Déc - 22:39 | |
| Tout en ayant sa bouche occupée par les lèvres douces de Daebrylla, Kiwiha se retrouva en caleçon moulant, trahissant à travers son atout masculin une excitation montante peu à peu. Petit joueur me dirait-vous ! Mais n'oublions pas qu'un ninja, solitaire qui plus est, n'a pas vraiment l'occasion d'apprécier ce genre de rapport de façon régulière et fréquente, de plus devant une femme aussi belle et « parfaite » que pouvait l'être Daebrylla, difficile de tout contrôler. Fallait bien dire, l'activité de ninja avait la vertu de donner un corps magnifique aussi bien aux femmes qu'aux hommes, Daebrylla en était la preuve parfaite. Rien n'était à changer. Un corps mince et musclé à la fois, un muscle tout en longueur et ferme sans pour autant dénaturé la féminité de la Kazekage. Et contrairement à Kiwiha, Daebrylla n'était pas couverte de cicatrice...
Il en était donc au point que les deux « amoureux » étaient à présent quasiment nu...Daebrylla ayant un léger avantages en ayant sa poitrine dénudé. Il en était donc au fameux passage du point de non retour. Vous savez comme l'hélicoptère dans...hum hum...je m'égare et je copie...
Enlacés, s'embrassant, passant leurs mains sur le corps de l'autre, il n'en fallait pas plus pour le moment pour accélérer le rythme cardiaque du jeune déserteur et sa pression sanguine encore un peu plus, si vous voyer ce que je veux dire. De sa main valide, Kiwiha s'attarda encore quelques secondes sur la poitrine de Daebrylla passant lentement ses doigts de l'un à l'autre, laissant sa main glisser sur les contours de ses seins, pour ensuite « chatouiller » la zone hétérogène de ces derniers. Puis un nouveau baiser langoureux, un peu plus passionné...peut être un peu plus torride.
Le baiser finit, sa tête commençait lentement à descendre pour que ces lèvres et sa langue atteignent cette fameuse zone hétérogène que ses doigts avaient rapidement échauffés, du bout de la langue et de la lèvres, il effectua quelques petits mouvements dans l'espoir de donner plaisir à la Kazekage. Sa main quand à elle continuait sa lente descente. D'abord sur les cotes légèrement apparente, comme il le faut, de la Kage, pour ensuite dessiner la forme du nombril, puis pour finalement atteindre la destination souhaitait, la zone la plus sensible d'une femme.
Il était incroyable, comme chaque fois, encore plus avec une femme que l'on aime, de voir à quel point où pouvait être dans un état « second » pendant ce genre d'acte. Rien ni personne aurait pu perturber Kiwiha durant ce moment, non pas qu'il souhaitait le faire quoi qu'il en coute...non, simplement qu'il voulait à travers ce moment prouver une nouvelle fois à Daebrylla tout l'attachement qu'il pouvait avoir pour elle...il n'était pas question de faire cela à la va vite et d'en tirer un simple plaisir tout bonnement personnel et égoïste...non il voulait que la jeune femme prenne autant de plaisir et de « joie » à faire cela que lui même...cet instant devait être magique pour les deux. Il était prétentieux de dire qu'elle allait prendre autant de plaisir que lui, et c'est bien pour ça que l'Uchiwa s'attelait sérieusement à s'occuper parfaitement d'elle, à essayer de lui mettre tout les sens en éveil...à la mettre dans le même état « second » dans lequel il pouvait se trouver lui même.
Sa main avait donc atteint son but « final » et très lentement il fit un léger mouvement de descente et de monter, sentant une anatomie intime tout aussi « parfaite » que le reste. Sur qu'a travers la tanga, Daebrylla ne devait ressentir les caresses de Kiwiha qu'a un degré diminué, mais le but était « d'exciter » sa partenaire, sa faisait partie du jeu...la sensualité...ce petit jeu de « séduction » sexuel, puis aussi pour ne pas la brusquer. Si jamais elle ne souhaitait plus aller aussi loin, il lui suffirait de repousser la main de Kiwiha avant que ce dernier ne franchise le point de non retour...
Point de non retour que Kiwiha s'apprêtait à passer après quelques dizaines de secondes à jouer à ce petit jeu. Sa main « agrippa » doucement le bord du tanga et commença tout lentement à le descendre...l'avenir de cette nuit allait se jouer ici...il fallait à présent savoir si Daebrylla souhaitait comme, et autant que Kiwiha à poursuivre cette instant qui allait être magique, du moins c'est ce qu'espérait le jeune membre de l'Akatsuki...
HS: Et voilà après tant de temps d'attente voilà enfin ma réponse ^^ Réponse attendue tel le messi ^^ Non je plaisante, j'espère simplement que ça te plaira et que tu prendras plaisir à lire !! | |
| | | Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 36 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] Mer 17 Déc - 23:16 | |
| [j'ai pas trop l'esprit romantique ces temps-ci alors, j'espère que ça ira ] Les deux jeunes gens en étaient à un point où plus rien n'avait d'importance. Il pouvait y avoir du bruit dehors, le tonnerre, une tempête ... Q'uil pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, ils s'en contrefichaient puisqu'ils ne vivaient plus que l'instant présent. Au diable les petits animaux qui couraient dehors. Qu'ils aillent aussi au diable ceux qui viendraient jusqu'ici pour arracher la tête de Kiwiha ou bien celle de Daebrylla pour la brandir au dessus d'une lance ! De toute manière, ils n'avaient qu'à venir. En moins de temps qu'il ne le fallait pour dire ouf, ils se feraient attaquer par le sable protecteur de la Kazekage. Et puis, encore fallait-il connaître cette cache. Car la plupart des villageois de Féérune n'avaient pas connaissance de cet endroit. Et il fallait dire que Daebrylla était passée là par hasard quelques années plus tôt. C'était un jour où elle poursuivait un voleur. Et comme il avait emprunté cette route, elle avait croisé la cabane. Et donc, elle avait retenu l'endroit et comment venir jusqu'ici.
Enfin bref, là n'était pas la question. Où en étions-nous déjà ? Ah oui, Kiwiha et Daebrylla étaient arrivés au PNR, alias, le celèbre point de non retour pour ainsi dire. Vous savez, comme dans Aliens VS Predator, le premier du nom ? Ah, je crois que j'en ai déjà parlé. Bref, s'ils continuaient, ils dépassaient réellement ce point de non retour et leur relation ne serait plus jamais la même. Sans oublier que cela pouvait aussi compliquer sa relation avec Shikamaru, surtout si cela venait à s'apprendre. En pratique, ils avaient beau être des ennemis, mais ils étaient quand même des humains normalement constitués avec des besoins. Et oui, après tout, notre corps n'est-il pas une machine bien huilée qu'il faut alimenter et souvent entretenir ? Bin si, même si on ne se considère pas comme des machines puisqu'on a un coeur, une âme, une conscience. On s'égare encore, revenons-en au sujet.
Daebrylla, quia vait tout de même l'ouïe fine, entendait les battements du coeur de son amant qui battait la chamade. L'excitation très certainement. Et de toute manière, qu'est-ce que cela aurait pu être d'autre ? Pas grand chose. En tout cas, une chose était sûre, la température s'élevait dans la petite cabane. Quoi de plus normal après tout, puisque la température des corps de Kiwiha et Daebrylla montait en flèche aussi. Avec son membre valide, le déserteur s'attardait sur la poitrine de la jeune femme. Le petit coquin ! Il termina momentanément sa petite exploration et s'occupa d'une nouvelle partie du corps de Daebrylla. Enfin, nouvelle n'était pas le mot exact puisqu'il monopolisa une nouvelle fois les lèvres de la Kunoichi. Et un nouveau baiser langoureux, un !
Suite à cela, la main de Kiwiha reprit sa lente exploration. Elle descendait dangereusement vers le bas du corps de la Kazekage, vers une zone assez sensible toute de même et très personnelle. Et à travers le tanga, il s'amusait à effectuer quelques montées et descentes avec le bout de son doigt qui avaient tout de même un certain effet. D'accord, un bout de tissu les séparait, ils n'avaient pas leur deux peaux en contact mais cela n'était pas embêtant et cela n'empêchait pas non plus que cela soit extrêmement plaisant. Ce n'était pas encore le septième ciel mais s'il continuait de la sorte, qui sait ce qui pouvait arriver. Par quelques gémissements par-ci, par-là, Daebrylla lui signifiait qu'il lui faisait un bien fou.
Vint ainsi l'heure de franchir, ou plutôt, de sauter le pas. Kiwiha posa ses mains sur les hanches de la Kunoichi. Il était prêt à lui enlever le tanga afin qu'elle se retrouve totalement dénudée. Elle ne tenta pas de l'empêcher. De toute manière, il était trop tard pour faire machine arrière. Non, il n'y avait plus de retour possible depuis quelques minutes. A dire vrai, depuis qu'il avait commencé son petit jeu avec son doigt. Ou du moins, Daebrylla considérait cela comme débordé et que donc, pas de retour en arrière. Et vu la manière dont le déserteur se comportait, à savoir un coeur qui battait à je ne sais combien à l'heure et son atout masculin qui commençait à faire des siennes -bin oui, Daebrylla n'était pas dupe, elle avait bien senti, puisqu'ils avaient tout de même un contact rapproché, qu'il en avait envie-, pour lui non plus, il n'y aurait pas de retour arrière. Maintenant, il fallait assurer.
[et si on gardait le reste pour nous et qu'on laissait les petits pervers imaginer la suite ?] | |
| | | Kiwiha Uchiwa .: Zainin de rang S :.
Messages : 589 Age : 35 Inscription : 29/01/2007
JDR Niveau: 5 XP: (1670/6400)
| Sujet: Re: Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] Dim 21 Déc - 17:40 | |
| Allongé sur le dos, les yeux ouvert observant le ciel s'éclaircir, laissant la noirceur de la nuit faire place à la lumière du soleil. A coté de lui, juste à coté, dans le même lit, Daebrylla dormait encore, du moins c'est l'impression qu'elle laissait. Peut être faisait-elle comme Kiwiha, à observer quelque chose. A vrai dire, l'Uchiwa observait tout en laissant son esprit, ses souvenirs s'emparer de sa vue. Oui il se passait inlassablement cette nuit...cette nuit inoubliable...cette nuit qu'il pouvait décrire comme une insomnie d'amour plus chaude à minuit que le soleil en plein jour.
Sur qu'il se souviendrait de ce moment toute sa vie, après tout n'avait-il pas fait l'amour avec celle qui faisait battre son cœur Rien que d'y penser, son cœur se remettait à battre momentanément la chamade. Sur qu'il n'avait aucun regret d'avoir passer le fameux point de non retour, et il était à présent sur d'assumer toute les conséquences de son acte si un jour il devait y faire face.
Lentement, mais surement, il se leva. Physiquement fatigué, il n'en demeurait pas moins que le jeune déserteur se sentait parfaitement bien, comme si pour une fois rien ne venait entravé ses pensées, pensées toujours tournées vers Daebrylla. Il en profitait, ils allaient bientôt se séparer pour reprendre le cour « normal » de leur vie, elle à Suna, lui....quelque part où son destin l'attendait...cela pouvait être partout.
Simplement affublé d'un drap attaché autour de sa taille, Kiwiha se dirigea vers ce qui servait de fenêtre et il s'y appuya, profitant alors d'une vue plus dégager pour continuer à s'émerveiller de ses souvenirs de la dernière nuit sur une vue agréable du changement de cycle. Oui cela collait à merveille, la nuit aussi magique pouvait elle être laissait place au jour, jour qui au final n'avait plus rien de surprenant, Kiwiha lui laissait cette nuit avec Daebrylla, magique, pour le jour qui n'allait que être la continuité de sa vie...rien de soudain, il retrouverait Jee pour continuer leur entreprise.
D'un geste lent et doux, il passa sa main valide sur son torse, observant avec une certaine satisfaction que son imposante blessure n'était plus un problème d'actualité, elle était parfaitement refermé et il le devait à la Kazekage qui avait fait un merveilleux travail....travail qui était comparable à ce qu'avait pu faire Jee et Yashira pour son bras.
Il poussa un soupir. Il était triste de ce dire que le voyage était à présent finit, qu'il allait devoir reprendre la route aujourd'hui, laisser Daebrylla, de plus la voir avant que le destin ne le ramène à Suna. Et oui il était évident que les deux ninjas n'allaient pas se permettre à nouveau de filer à Féérune pour se revoir....non il fallait se rendre à l'évidence, enfin surtout pour Kiwiha, que leur histoire se terminait surement ici. Certes ses sentiments ne s'éteindrait pas...non, mais il n'allait surement plus avoir le droit à ce genre de moment...non. Il ne pouvait se permettre de se rendre tout seul à Suna dans le désert dans la seule optique de dérober un moment de tendresse à Daebrylla. Non la dernière fois il avait pu le faire puisqu'il se trouvait déjà à Suna...mais refaire le trajet n'était pas conseillé..Jee finirait par se douter de quelque chose.
La légère brise qui se glissa par les nombreuse ouverture que proposait la cabane plus ou délabré, mais qui ne manquait pas de charme, caressa le torse de l'Uchiwa un court instant. Il frissonna rapidement. Il ne faisait guère chaud, du moins il avait connu une atmosphère bien plus chaleureuse ces dernières heures.
Tournant le dos à l'extérieure, il s'appuya contre le rebord de la fenêtre pour observer Daebrylla dormir, elle était magnifique, tant de tendresse dans un seul être, elle donnait l'impression d'être un ange, ce visage figé pendant qu'elle dormait, simplement quelques tout petit mouvement venait rogner cette impression d'immobilisme. Surement qu'elle n'allait pas tarder à se réveiller, Kiwiha ne connaissait aucun ninja qui se levait tard, tout ninja avait l'habitude de se lever tôt, cela faisait partie du métier en même temps.... | |
| | | Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 36 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] Jeu 1 Jan - 23:00 | |
| La nuit s'avançait et petit à petit, l'astre lunaire laisserait bientôt sa place à son plus grand rival, alias l'astre solaire. Et oui, quelque part, le soleil était en train de se lever. A Suna, cela devait être le cas et cela signifiait donc que la Kazekage ne tarderait pas à ouvrir les yeux. D'ailleurs, qui sait si elle dormait réellement. Peut-être somnelait-elle tout simplement. Les nuits à Féérune étaient moins calmes qu'à Suna. Il y avait sans cesse des bruits, des bagarres, de la musique, le forgeron qui tapait l'acier avec son marteau. Enfin bref, ils étaient quand même dans un endroit assez reculé de la population et de ses bruits ambiants, d'où le fait que c'était beaucoup plus calme. Et cela faisait un grand bien. Non pas que le bruit dérangeait la Kazekage. Mais entendre sans cesse les mêmes tintements, cela devenait embêtant au bout d'un moment.
Ainsi donc, la Kazekage pouvait profiter d'une nuit calme et sans bruit avant de bientôt reprendre la route vers Suna et son destin. Car oui, il ne lui restait plus que quelques jours de "vacances". Elle se doutait que Kiwiha ne pourrait pas rester bien longtemps non plus. Pourquoi ? Très certainement que son chef devait attendre des nouvelles concernant la réussite de sa mission, ou pas. D'ailleurs, Daebrylla ne lui avait pas demandé ce qu'il était venu faire jusqu'ici et pourquoi il était passé dans les environs au lieu de rentrer. Mieux valait-il qu'elle ne sache pas d'ailleurs, d'où le fait qu'elle ne demanderait pas. Se mêler des affaires des autres n'était pas une solution et cela était parfois dangereux. Y'avait déjà assez de gens qui voulaient sa tête pour la brandir au bout d'une lance alors, pas besoin de se faire des ennemis supplémentaires. Pour le moment, Kiwiha était de son côté mais qu'adviendrait-il si un jour, leur camp respectif se trouvait en combat, l'un contre l'autre ? Quel parti devrait-elle prendre ? Et lui ? Suivrait-il les siens ? Devrait-elle le faire aussi ? C'était d'un compliqué mais pour le moment, la question ne se posait pas. Peut-être que si c'était le cas, Kiwiha ne prendrait pas part à la bataille ... Ou elle ne se battrait pas comme lui. Mouais, à voir ...
Voilà pour cette relation était un peu féérique et suicidaire en même temps. Ils étaient un peu des Roméo et Juliette en herbe. Lui d'un côté, elle de l'autre, chacun un village ennemi dans leur dos. Pfff, comme dirait Shikamaru, Galère ... Mouais, Daebrylla allait bien devoir mener sa barque correctement si elle voulait éviter d'être touchée, coulée. Comme dirait l'autre de Camp Rock, ils pourraient facilement se noyer dans leurs mensonges. Forcément qu'il y aurait des dommages collatéraux mais ils n'en étaient pas encore là.
Daebrylla remua ses lèvres. Apparemment, elle était en train de se réveiller -enfin, je vous rappelle que c'était pas sûre qu'elle dormait- ou du moins, elle allait "immerger". Un oeil qui s'ouvre, et puis le deuxième qui imite le premier. Elle s'étira légèrement et puis, se leva, un drap l'enveloppant -elle n'était pas du genre à se ballader toute nue dans la cabane-. Elle se rapprocha de Kiwiha qui était contre la fenêtre.
"Bien dormi ?"
Elle ne disait pas cela pour savoir s'il avait bien dormi mais plutôt pour savoir si ses blessures lui avaient empêché de fermer les yeux ou pas, ce qui revient au même d'une certaine manière. [Hmm, me semble qu'on a bientôt terminé ce topic, non ?] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] | |
| |
| | | | Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |