AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 35
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] - Page 3 Xp_gau101670/6400Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] - Page 3 Xp_vid10  (1670/6400)

Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla]   Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 15:51

"Bien dormi ?"

Bonne question. Avait-il bien dormis? Oui sans aucun doute, certes très peu de temps, car il avait passer une bonne partie à réfléchir, mais les quelques courtes heures de sommeil avaient étées parfaite. Rien n'était venu troubler son sommeil, aucun des cauchemars récurrents qu'il faisait d'habitude n'avaient entraver sa nuit. Il avait dormis sereinement, heureux de ce qu'il avait accomplie avec Daebrylla, plus tôt dans la nuit. Cette nuit d'amour avait rythmée son sommeil, il s'était passé inlassablement cet instant dans sa tête.

Ce fut après ses quelques heures de sommeil, qu'il c'était doucement réveillé et qu'il était resté allongé sur la paillasse à penser aux évènements futurs. Il pensait rester un ou deux jours de plus en compagnie de Daebrylla, mais il avait réalisé que c'était une bêtise, tout deux avaient des choses à faire et rester encore, augmenter considérablement les risques d'être repéré ou alors soupçonner de quelques choses. Non ils ne devaient en aucun cas éveiller les soupçons de leur groupe respectif, pour le bien de l'un et l'autre. Chacun risquait gros dans cette aventure sentimentale et même si Kiwiha était prêt à tout sacrifier pour cela, il ne pouvait être égoiste et ne penser qu'a lui, Daebrylla ne pouvait se permettre d'être vu en sa compagnie. Non, ils devaient se quitter tout les deux aujourd'hui.

Ce fut d'une voix douce qu'il répondit à Daebrylla, en même temps qu'il la regardait se rapprocher de lui.

« Oui j'ai très bien dormis, pas longtemps mais parfaitement. Mes blessures ne m'ont guère gênées, et même si ça me tire encore un peu sur le torse, je suis en pleine forme. Et toi à tu aussi bien dormis que moi? »


Avant qu'elle ne réponde il s'était emparé quelques secondes des lèvres de sa belle pour les fusionner dans un baiser tendre et que sa main libre, glissait le long de sa joue avant qu'elle ne continue sur le drap que la Kazekage portait autour d'elle. Sa main épousa rapidement les formes de Daebrylla, a savoir de l'épaule jusqu'à à la hanche, avant que ça main de ne se perde dans le vide avant de retourner auprès du corps de Kiwiha. Elle était magnifique dans son drap, le visage angélique du matin encore plus charmant que le reste du temps. D'un coup d'oeil amusé, il remarqua que les draps laissaient transparaitre le physique parfait de Daebrylla....cette femme était belle et attirante dans tout moment, dans toute tenue....c'était surement ça aimer quelqu'un....

Il plongea son regard dans celui de Daebrylla et après un mince sourire, il reprit la parole.

« Daebrylla...je pense que nous devrions nous quitter aujourd'hui. J'aimerais plus que tout au monde prolonger cet instant le plus longtemps possible, mais si nous voulons conserver cette relation « secrète » il serait d'avantage plus sur que nous regagnions nos villages respectif si nous ne voulons pas emmètre de soupçons, en particulier toi. Je n'aimerais pas être la source de problèmes pour toi. Je t'en est surement déjà assez fait. »


[Oui ça touche à sa fin. Au maximum deux réponse chacun et c'est terminé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] - Page 3 Xp_gau104195/10000Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] - Page 3 Xp_vid10  (4195/10000)

Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla]   Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 20:24

Avant qu'il ne réponde, Daebrylla avait posé son menton sur l'épaule gauche de Kiwiha. Bon, elle avait dû se grandir un peu parce qu'elle n'était pas bien grande et que surtout, il avait une tête de plus qu'elle -je crois que je l'ai déjà ça, non ?-. Elle réfléchissait déjà à la réponse qu'elle pourrait lui donner, parce qu'elle s'attendait à ce qu'il lui pose la même question. Est-ce qu'elle avait bien dormi ? Très bonne question. Oui et non. Pourquoi une réponse indécise ? Et bien, elle ne savait pas trop. Malgré l'effort physique qu'ils avaient eu la nuit et durant la journée, lors de ce combat, cela n'avait pas suffi à fatiguer totalement la Kunoichi. Il en fallait donc plus pour qu'elle passe une bonne nuit de sommeil sans avoir l'impression de somnoler. Ces derniers temps, c'était cette impression qu'elle avait. Elle partait se coucher mais elle ne dormait pas d'un sommeil profond. M'enfin, d'un autre côté, elle avait tout de même bien dormi que ces derniers jours. Peut-être était-ce le combat contre les chasseurs de tête et le rapport physique qu'elle avait eu Kiwiha qui avaient été bénéfiques. Allez savoir. Fallait pas non plus oublier qu'elle avait utilisé pas mal de Chakra. D'une pour soigner Kiwiha de ses blessures, de deux contre le méchant dont elle ne se rappelait plus son nom.

Après quelques instants, Kiwiha répliqua qu'il avait très bien dormi, pas longtemps mais juste le temps qu'il fallait. Daebrylla connaissait bien cette impression. Il ajouta que ses blessures ne l'avaient pas gênées pour dormir mais que de temps à autre, il avait encore un peu mal à son torse. Normal, il avait été salement amoché. Son adversaire n'y avait pas été de main morte mais bon. Kiwiha lui retourna alors sa question. Mais avant qu'elle ne puisse le faire, il l'avait embrassé. Un baiser matinal ... C'était toujours si tendre, si passionné ... La main de Kiwiha explora rapidement, une nouvelle fois, le corps de Daebrylla mais il s'arrêta rapidement.


"Aussi bien, je ne sais pas mais mieux que ces derniers jours."

Dès lors, il regarda la Kunoichi droit dans les yeux et puis, il reprit la parole. Il lui annonça qu'ils devaient se quitter aujourd'hui, que continuer cette aventure plus longtemps pourrait leur apporter des problèmes à tous les deux. Bien sûr, il voulait conserver cette relation secrète mais avant tout, il voulait éviter des ennuis. Et cela, Daebrylla le comprenait très bien. Si jamais cela venait à s'apprendre, elle se ferait très certainement destituée et pourquoi pas, les hautes autorités demanderaient peut-être son exil. Non pas qu'elle ne pourrait pas survivre en dehors de Suna. Elle irait voir son père à Taki. Après tout, lui aussi avait suivi son coeur par le passé. Et cela l'avait amené à s'éloigner de Suna.

"Les problèmes seront réciproques. Je sais que beaucoup de déserteurs veulent ma tête. Et si on venait à apprendre que tu aurais pu être à deux doigts de me liquider, ce sera moi la source de tes problèmes."

De toute manière, on pouvait retourner la situation dans tous les sens, si cela venait à s'apprendre, ils auraient des problèmes tous les deux. Mieux valait-il éviter d'ébruiter cette affaire, c'était mieux pour tous les deux.

"Mais je partage ton avis. J'aurais dû être rentrée il y a plus de trois semaines."

Très certainement qu'à Suna on devait s'inquiéter et se demander où était passée la Kazekage. Pas bien loin mais pas bien prêt non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 35
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] - Page 3 Xp_gau101670/6400Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] - Page 3 Xp_vid10  (1670/6400)

Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla]   Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 16:15

Ambiance tendre et douce en se réveil matinale. C'était d'un agréable rare. Kiwiha aimait le « silence » et la lenteur le matin, surtout après une telle nuit. Avant que Daebrylla ne réponde à sa question, elle avait posée son menton sur l'épaule de Kiwiha. Il eut un petit sourire en voyant Daebrylla obligée de se grandir un peu. C'était mignon. Il appréciait cette facette de la Kazekage, il était sur et heureux d'être amoureux d'une femme pareil. Malgré cette carapace qu'elle pouvait avoir; et qu'elle avait eut avec Kiwiha, elle restait une femme douce et tendre.

Daebrylla annonça qu'elle avait mieux dormis que les jours précédant. C'était toujours ça, et puis c'était plaisant d'entendre cela...au moins tout comme Kiwiha, cette magnifique nuit lui avait permis d'être plus sereine et d'oublier le temps d'une nuit les problèmes et la pression quotidienne, ou du moins une partie lui permettant de mieux dormir.

Elle poursuivit en confirmant les propos de Kiwiha comme quoi il était plus sage qu'ils se quittent aujourd'hui, qu'ils ne prennent pas plus de risques en restant plus longtemps ensemble dans cette petite cabane au charme particulier. Il était donc temps de se quitter et de reprendre la morosité de la vie. Bien qu'il appréciait sa situation et ce qu'il entreprenait, ça n'empêchait pas Kiwiha de trouver tout ce monde bien triste et remplie de misère...

Lentement, il se détacha de Daebrylla pour ce rendre prêt de la paillasse témoin de cette folle nuit amoureuse. Il s'empara de sa besace et commença à en sortir divers vêtements. Tout d'abord un ensemble de soie fine, moulante et noir que Kiwha enfila rapidement. Le vêtement mettait parfaitement en valeur l'anatomie musclé de l'Uchiwa, moulant par la même occasion l'anatomie plus intime de ce dernier. Il ne tarda pas à enfiler un pantalon noir plus ample. Il s'équipa d'un plastron de protection et s'anarcha de ses divers protections, tibia, avant bras, poignet, cheville, avant de terminer par ses sandales/bottes aux multiples plaque d'acier.

Son katana se retrouva rapidement attaché dans le dos de Kiwiha, tandis qu'il se dirigea à présent vers Daebrylla, terminant en même de ranger le reste de ses affaires dans la même besace. Il tenait aussi un long manteau noir en boule, et sur sa main valide, trônait à présent une bague étrange que Daebrylla reconnaitrait rapidement si sa vision se portait sur celle ci. Il lâcha son sac au sol, puis de sa seul main s'empara de la main douce et chaude de la Kazekage avant de l'embrasser tendrement, dans un ultime baiser qui mettrait fin à ce moment amoureux plus que satisfaisant pour le jeune shinobi. Le baiser prit fin, et Kiwiha en même temps qu'il tourna le dos, prononça quelques mots.

« J'espère que nous nous reverrons rapidement dans des conditions aussi plaisante que celle-ci....je t'aime Daebrylla...ne te laisse pas influer sur ce que tu pense de moi...les gens ne comprennent pas... »

Et ce fut à ce moment là, qu'il enfila son long manteau noir, qui à présent dévoilait parfaitement les petits nuage rouge de l'Akatsuki, qui était précédemment caché. Il ne voulait pas lui mentir et ce fut pourquoi il lui montrait qu'il avait à présent rejoint Jee pour continuer sa destiné. D'un geste lent il remonta son col, cachant alors le bas de son visage, en même qu'il avançait et qu'il passait la porte délabrée de la cabane...soufflant un léger

« Je t'aime »

A Présent dehors, il enfila son chapeau qui cachait à présent tout son visage, il fit quelques pas avant de disparaître subitement...c'était la fin de ce chapitre romantique et amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] - Page 3 Xp_gau104195/10000Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] - Page 3 Xp_vid10  (4195/10000)

Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla]   Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 17:58

Oui, il était grand temps des au revoir, du moins, pour un certain temps. Kiwiha allait repartir en quête de je ne sais quoi, maraudant, volant par-ci, par-là. Ce qu'il faisait, à dire vrai, cela n'intéressait guère la Kunoichi. Il avait sa vie, elle avait la sienne. Certes, il y avait beaucoup plus de gens qui connaissaient la vie de la Kazekage que celle de Kiwiha, mais bon, c'était ainsi. Quoi que, Kiwiha devait être bien connu dans son précédent village, du moins, c'était ce qu'on pouvait penser. Brèfle, on était en train de dire que les deux Shinobi allaient se séparer. Pour combien de temps ? Aucune idée. Se reverraient-ils ? Encore aucune idée. Peut-être serait-ce la dernière fois qu'ils se verraient, du moins, sans que des ennuis ne leur tombent au coin de la figure. Nos deux Shinobi allaient rentrer chez eux, comme si de rien n'était.

Kiwiha s'éloigna de Daebrylla et se rapprocha de la paillasse. Dès lors, il se rhabilla, ce que la Kunoichi ne tarda pas à faire non plus. Le soleil commençait son ascension dans le ciel et c'était toujours mieux de voyager de jour que de nuit. Au moins, de jour, on voyait plus de détails et y'avait moins de risque de tomber sur de méchants pas beaux qui voudraient la détrousser ! Quoi que, de toute manière, elle ne s'en faisait pas trop à ce sujet. Elle leur botterait les fesses comme à l'Uchiwa dont elle avait botté les fesses la veille. D'ailleurs, à ce propos, il faudrait qu'elle fasse quelques recherches sur ces chasseurs de prime et signaler qu'ils avaient péri étrangement. Elle trouverait bien une histoire à raconter, ou du moins un semblant qui s'approcherait de ce qui c'était réellement passé.

Bref, après quelques instants, lorsqu'il eut terminé de se rhabiller, Kiwiha retourna près de Daebrylla et il l'embrassa une nouvelle fois. Baiser tout aussi passionné que les autres sauf que celui-ci était, comme dire, un peu plus rempli de tristesse. Normal, l'avenir était incertain et il était possible qu'ils ne se reverraient jamais. Après cela, Kiwiha lui tourna légèrement le dos et il répliqua qu'il espérait qu'ils se reverraient dans des conditions aussi plaisantes que celle-ci. Il n'hésita pas à lui dire qu'il l'aimait et qu'elle ne devait pas écouter ce que les gens disaient sur lui. Elle était bien obligée de s'intéresser à ce qu'on disait de lui. Pourquoi ? Après tout, elle était Kazekage et elle se devait de se tenir informée, surtout lors de réunion comme celle à Kiri, ce pourquoi elle était venue jusque là. Dès lors, Kiwiha enfila son manteau noir et elle reconnut assez rapidement le symbole de l'Akatsuki. Furtivement, elle avait aperçu la bague mais elle n'avait pas jugé bon d'en tenir compte. Après tout, y'avait de nombreuses personnes qui portaient des bagues assez semblables, donc, pas de quoi s'affoler.

Kiwiha avait donc quitté les rangs des déserteurs et c'était joint à Jee. Cela était peut-être moins grave qu'elle ne le pensait. Pourquoi ? Parce qu'elle savait que Yashira voulait mener des raids sur Suna et que donc, elle utiliserait tous les Shinobi sous ses ordres pour ses raids. Donc, Kiwiha n'étant plus parmi ses rangs, peut-être que cela laissait présager un avenir un peu plus bon. Espérance, espoir ... Oui, tout était possible après tout. Kiwiha passa alors le pas de la porte tout en répliquant une nouvelle fois qu'il l'aimait. Elle lui répondit par les mêmes mots mais comme il était déjà déhors, je n'aurais su vous dire s'il l'avait entendu ou pas. Kiwiha parti, Daebrylla rassembla, à son tour, ses affaires. Ce qui c'était passé dans cette cabane resterait à jamais à secret, un bon secret pour ainsi dire.


"Hé bien, il est temps de rentrer ..."

La Kunoichi réajusta les manches de son haut et puis, elle quitta à son tour la cabane. Très certainement qu'elle reviendrait par ici, lors d'un voyage à Féérune, ou d'un rapide passage dans le coin. Mais quand elle le ferait, ça, elle ne le savait pas encore.



[Topic enfin terminé ! 'Nous aura fallu 8 mois pour le clotûrer mais je crois que ça valait le coup !
+ 1 500 XP Daeb & Kiwiha - Kiwi-chou, t'as 3 PC à répartir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla]   Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles apaisantes...[Daebrylla]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jee VS Daebrylla _ Groupe B
» Daebrylla's History
» Groupe D - Daebrylla VS Jee
» Illesar Daebrylla
» Sanazami vs Daebrylla groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Autres villages :. :: Féérune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser