AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Jee VS Daebrylla _ Groupe B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Jee VS Daebrylla _ Groupe B Xp_gau102850/10000Jee VS Daebrylla _ Groupe B Xp_vid10  (2850/10000)

Jee VS Daebrylla _ Groupe B Empty
MessageSujet: Jee VS Daebrylla _ Groupe B   Jee VS Daebrylla _ Groupe B EmptyMar 22 Mai - 10:16

Je venais à peine de rentrer de Koagarashi et de Bérune que je suis déjà à nouveau sur le point de me battre. J'avais appris l'organisation d'un nouveau tournois. C'était l'occasion pour moi de rencontrer les plus fort ninjas des autres villages mais je ne pouvais les tuers. De toute façon je respect un shinobi talentueux quelque soit sont origine. Je me dirigea donc vers l'arène de combat.

J'apparus en son centre dans un nuage de neige qui venait de se former doucement. Le tirage au sort avait désigner le Kasekage, Daebrylla comme adversaire. Quelque personne commençaient à s'installer dans les gradins. Les combats entre chef de village attiraient la curiosité et l'intérêt.
Je commença à me préparer en malaxant mon chakra et en activant mon Byakugan :hy000:
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Jee VS Daebrylla _ Groupe B Xp_gau104195/10000Jee VS Daebrylla _ Groupe B Xp_vid10  (4195/10000)

Jee VS Daebrylla _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Daebrylla _ Groupe B   Jee VS Daebrylla _ Groupe B EmptyMar 22 Mai - 13:25

Après être revenue de Taki où elle avait trouvé les réponses à ses questions, Daebrylla devait se rendre dans l'arène où allait se dérouler le nouveau tournoi. Un nuage de sable se forma et la Kazekage apparut. Le sort en était jeté : elle allait de nouveau affronter Jee. Lors de leur combat précédent, elle avait perdu. Il avait utilisé l'Hachimon Tonkou.

"Ravie de me retrouver contre toi."

Ils étaient tout deux du clan Hyuuga. Même s'il faisait partie de l'Akatsuki et qu'il était donc, un ennemi, elle avait quand même un très grand respect pour lui.

"Tu es prêt ?"

La foule applaudissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Jee VS Daebrylla _ Groupe B Xp_gau102850/10000Jee VS Daebrylla _ Groupe B Xp_vid10  (2850/10000)

Jee VS Daebrylla _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Daebrylla _ Groupe B   Jee VS Daebrylla _ Groupe B EmptyMar 22 Mai - 16:13

J'esquissa un sourir.

"Moi aussi je suis ravie de me retrouver contre toi."


Mes yeux voyais le sysème circulatoire de la Kazekage.

"A ce que je vois tu as encore progréssé, comme d'habitude. Je n'arriverai donc jamais à ratrapper un temps soit peu ton niveau. Je vais devoir utiliser mes nouvelles techniques. Je sens que ce combat vas être tout autant violent qu'impressionant."

Je leva les yeux tout autour des gradins.

"Bien, plusieur Anbu de différents village coopèrent pour former une barière protectricepour le public on vas pouvoir se lacher."

Daebrylla me demanda si j'étais prêt.

"Bien sur que je suis prêt, comme toujours, toi aussi je suppose."

En disant ces mots, j'avais mis mes bras le long de mon corps et avais ouvert les mains. De petites sphères bleues pales apparuent au bout de mes doigts. Je vis Daebrylla me quitter un instant des yeux pour porter son regard sur mes mains. D'un coup, je glissa une jambe en arrière pour prendre appuie ce qui fit dégager de la poussière et je propulsa mes sphères vers un Daebrylla tel un Pelotari envoyant sa pelotte.

"Aisu Ryû, Hyoton, Koori Hiru No Jutsu!" (niv1)

Mes projectils fusaient vers la Kazekage, cette dernière tenta de les esquiver en sautant sur le coter mais mes billes changea de direction pour suivre leur cible.

"Tu ne peux pas les esquivers, elle poursuivront leur cible jusqu'a l'atteindre."

La Kage de Suna ne prêta pas attention à mes paroles, elle fis un signe de mains et un mur de sable s'éleva devant elle. Mais mes sangsues traversèrent sa protection pour frapper son torse et s'y fondrent. Daebrylla fut prise un subresaut et porta ses mains à la poitrine.
J'en profita pour foncer sur elle Jee VS Daebrylla _ Groupe B Neji59 et exécuter

"Hakke Hykunijyuuhachi!" :hy004:

Daebrylla m'avait vu venir du coin de l'oeil, mais elle n'avait pas pu se défendre à cause de mon attaque précédente. Je la frappa fortement de 128 coups qui lui coupa la circulation de chakra. A la fin de mon enchaînement, en profitant de la rotation du dernier coup du Hakke, je m'arma de mon Hanabanashii pour te frapper violement avec. La Kazekage en fut projeté en arrière. Dans un dernier appuis qui finissa la dernière rotation, je lança 4 doubles Kunais sur mon ennemis.


(ps1: je ne sais pas si j'ai utilisé toute mes actions, mais comme sa me paraissai logique, je ne préférai rien rajouter de plus pour rester cohérent et réaliste. Par contre si j'ai fait quelque chose de trop ou d'interdis, n'hésite pas à me prévenir.
ps2: Mon Hakke t'empêche d'utiliser des techniques à base de chakra pendant 2 tour? Si oui, as tu pus te potéger avec une protection de sable à l'instant?)
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Jee VS Daebrylla _ Groupe B Xp_gau104195/10000Jee VS Daebrylla _ Groupe B Xp_vid10  (4195/10000)

Jee VS Daebrylla _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Daebrylla _ Groupe B   Jee VS Daebrylla _ Groupe B EmptyMar 22 Mai - 20:13

Daebrylla avait activé son Byakugan et Jee lança ses différentes attaques. Certes, elle n'avait rien pu faire contre, ou bien elle n'en avait pas eu envie. Et maintenant, ses arrivées de Chakra étaient quelques bloquées. Quoi que, si elle utilisait deux fois plus de Chakra qu'habituellement, elle pourrait contourner ce petit problème.

Les quatre Kunai lancés furent déviés par du sable qui n'avait pas besoin d'être contrôlé par du Chakra. Ca faisait déjà un point.


*Voyons voir ...*

Allait-elle attaquer en augmentant la limite de Chakra ou bien non ? Telle était la question ... Une chose était sûre : ne pas sous-estimer Jee. Elle avait peut-être fait cette erreur au précédent tournoi.

*Tant pis ... Utilisons plus de Chakra, on verra bien ... Mais pas l'ultime maintenant.*

Daebrylla sortit son éventail, le Range's Sword. Elle traça un trait sur l'objet.

"Kirikiri Mai !"

Elle serait obligée d'utiliser le double de Chakra mais ce n'était pas grave. La belette de vent se forma et partit sur Jee. Puis, elle bougea un doigt rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Jee VS Daebrylla _ Groupe B Xp_gau102850/10000Jee VS Daebrylla _ Groupe B Xp_vid10  (2850/10000)

Jee VS Daebrylla _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Daebrylla _ Groupe B   Jee VS Daebrylla _ Groupe B EmptyMer 23 Mai - 12:50

Lorsque je vis Daebrylla tracé un trait de sang sur son éventail, je compris quelle attaque elle s'apprêtait à lancer, l'une de ses plus puissantes techniques Futon. Une Belette armée d'une fau fonça sur moi prêt à me trancher. J'exécutai rapidement des signes :ba003:

"Bushin no Jutsu!" :ba000:

J'attrapai par le bras le clone qui venait d'apparaître. En tournant sur moi-même, et lui en s'appuyant sur ces jambes, Clon1 fut projeté sur le coter pour éviter la belette.

La manœuvre une fois faite, j'avais à peine le temps de mettre mes bras devant le visage pour me protéger de l'attaque. Je fus lacéré un peu partout, et projeté en arrière en roulé-boulé. Heureusement que mon Aisu Ryû, Hyoton, Hyôroi Kyûketsuki se déclenche automatiquement, j'aurais pu limite être découpé en morceau.

Dans le même temps, mon clone lors de sa projection s'arma d'un shuriken qu'il accrocha à un fil de nylon et le lança sur Daebrylla. Seulement le but n'était pas de la blesser. Le shuriken dirigé avec précision par l'intermédiaire du fil, grâce au chakra, s'enroula autour du bras où se trouvait le doigt que la Kazekage venait de bouger. D'un coup sec, mon clone la fit baisser ce bras et déstabilisa le mouvement de doigt.

Je m'étais tout juste rétablie.

"Tu crois que je t'avais pas vu peut être!"

Mes mains bougèrent rapidement.

"Hyakka Hyouran!" :ak020:

Des serpents de flammes encerclaient la shinobi de Suna et ressérèrent leur étreintes jusqu'a l'atteindre et la mordre violement de tout feux.


(hs: je n'ai pas utilisé de technique Sanin car il y a pas le droit d'en faire deux post à suivre, c'est sa?
hs2: merde, Hyakka Hyouran c'est une technique Sanin je crois, nan? A toi de me dire si il faut que j'édite ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Jee VS Daebrylla _ Groupe B Xp_gau104195/10000Jee VS Daebrylla _ Groupe B Xp_vid10  (4195/10000)

Jee VS Daebrylla _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Daebrylla _ Groupe B   Jee VS Daebrylla _ Groupe B EmptyMer 23 Mai - 21:05

[laisse, c'est pas grave^^ tant qu'il y a une technique de Niveau Sannin "officielle" par post, c'est bon ... les inventées ne sont pas des Sannin officielles et sont donc esquivables par nature]


Ainsi, il avait donc compris qu'elle voulait actionner le Suna no Yoroi. Mais, la question que se posait le public était si elle avait eu le temps de le faire ou pas ?

"Et tu crois que tu peux me stopper avec un fil ?"

Bluff ou vérité ? Jee lança ensuite un Hyakka Hyouran. Le feu entourait la Kazekage. Le public attendait de voir ce qui c'était passé. Puis, la fumée se dissipa et Daebrylla réapparut, comme si de rien n'était. Le sable avait eu le temps de recouvrir sa peau.

Et maintenant, le Chakra était revenu à la normale. L'heure de la contre-attaque avait sonné. Elle composa des signes rapidement.


"Senpuu no Suna !"

Des gerbes de sable s'élevèrent. A présent, du minerai toucherait et embêterait Jee à chaque tour, comme les petites billes qu'il avait envoyé sur elle au début. Le clone de sable fut aussi affecté par la technique. Puis, elle joignit ses mains.

"Gokusamaisou !"

Le sable entourait Jee, le bloquant ainsi pendant deux tours. Elle bougea deux doigts rapidement, tout en se rapprochant de lui.

"Kaze no Ken !"

La lame de vent se forma et percuta le Shinobi. Et venait enfin la dernière attaque de ce tour. Comme elle s'était rapprochée de lui, Jee était dans la zone du Hakke de cette dernière. Elle se mit alors en position, le regardant avec sonByakugan.

"Jyûkenpo Hakke Yonsen Kyû-jû Roku !"

Elle le frappa deux fois puis quatre, puis six jusqu'à 4096 fois. Jee fut propulsé en arrière. Et il ne pourrait pas utiliser de technique à base de Chakra pendant deux tours, sauf s'il utilisait le double qu'habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Jee VS Daebrylla _ Groupe B Xp_gau102850/10000Jee VS Daebrylla _ Groupe B Xp_vid10  (2850/10000)

Jee VS Daebrylla _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Daebrylla _ Groupe B   Jee VS Daebrylla _ Groupe B EmptyJeu 24 Mai - 10:24

(hs: tu m'as déjà enlevé tout se en PV?!!! moi qui pensait que le combat durerait...
hs2: tu es au courant des effets de Aisu Ryû, Hyoton, Koori Hiru No Jutsu et de Aisu Ryû, Hyoton, Hyôroi Kyûketsuki?)


Après avoir été enchaîner avec autant d'attaque puissante, surtout par la dernière, je me releva péniblement en ayant mal partout.

**Merde, mes tenketsu sont bloquer... bon bah le tout pour le tout, on vas débloquer tout sa de force...**

Je me concentra et malaxa mon chakra. Ce dernier s'accumula à différent endroit de mon corps, au niveau des portes célestes.

**Je suis en trop mauvais états, on vas se contenter de la porte de la vie...**

Mon chakra se matérialisa, on pouvais le voir à l'oeil nu, limite on aurait pu le palper. Ma peu brunis un peu, mes cheveux virvoltaient, mon Byakugan s'accentuais, mes poings et dents étaient sérrés. Ayant le Byakugan, Daebrylla savait ce que j'était en train de préparer.

"3ème porte, la porte de la vie, ouverte!" Jee VS Daebrylla _ Groupe B Submitted_Lee_01_%5BKonohamaru%5D

J'était appuyer en suspension sur mes jambes écartées et arcées. Les dents sérrées et les sourcils froncés, je tendis une mains ouverte vers la Kazekage.

"Aisu Ryû, Hyoton, Koori Hiru No Jutsu!" (nv2)

Mes billes fusaient à vitesse folle, elle avaient plus la forme d'obus que que sphère. La chef de Suna en fu frapper de plein fouet sans pouvoir faire quoi que ce soit.

Je fonça sur elle sans plus attendre Jee VS Daebrylla _ Groupe B Lee74, j'apparus devant elle au moment ou mes sangsues fondaient en elle. Jee VS Daebrylla _ Groupe B Neji64

"Hakke Hykunijyuuhachi!" :hy004:

A la fin de mon enchainement, je dégainai d'une part mon Samehada modifié et d'autre part mon Hanbanashii surgis dans mains. J'attaqua la Kazekage, pendant qu'elle titubait suite au Hakke, et ceci pendant tout le temps de mes actions qu'il me restait puis je pris du recul Jee VS Daebrylla _ Groupe B Neji91 Daebrylla fesait aussi partis du clan Hyuga, rester près d'elle n'était pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Jee VS Daebrylla _ Groupe B Xp_gau104195/10000Jee VS Daebrylla _ Groupe B Xp_vid10  (4195/10000)

Jee VS Daebrylla _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Daebrylla _ Groupe B   Jee VS Daebrylla _ Groupe B EmptyJeu 24 Mai - 13:29

Ainsi, Jee avait décidé d'ouvrir les portes. Fort bien. Mais Daebrylla ne le ferait pas, du moins, pas tout de suite. Elle n'était pas encore assez en danger pour ça.

Il avait encore bloqué ses Tenketsu mais comme auparavant, en doublant son chakra, elle pourrait contrecarrer cela.


"Tes nouveaux Jutsus sont assez intéressants, je dois dire. Je te monterai un des miens, que j'ai appris au dernier tournoi et tu m'en diras des nouvelles."

Daebrylla retraça un trait rapidement sur son éventail, le Range's Sword, et le bougea ensuite rapidement.

"Kirikiri Mai !"

La petite belette de vent se forma et toucha Jee, de plein fouet. Pendant qu'il reculait, les bras devant son visage pour éviter que ce dernier ne soit touché (très certainement), Daebrylla tendit les mains vers l'avant.

"Fuuma Ninpô, Jibaku Mandara !"

Jee fut enfermé dans la petite pyramide. Daebrylla composa des signes. Des domes de sable se levèrent et prirent son apparence. Ils étaient cinq clones en tout. Puis, elle rattrapa son éventail et lança un Dai Kamaitachi no Jutsu vers Jee. Et enfin, la dernière attaque de ce tour. Elle tendait les deux mains, les paumes tournées vers le ciel.

"Rasengan Nirentotsu !"

Deux boules de Chakra tourbillonnaient dans ses mains. Elle s'élança donc sur Jee et le percuta ensuite avec. Puis, elle partit rejoindre ses clones et se fondit avec eux.


[pour faire durer un peu, j'ai divisé les dégâts par deux, parce que je me suis dit que ta protection devait très certainement te couvrir... si c'est pas le cas, bin, j'suis désolée de te dire alors que t'es KO]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Jee VS Daebrylla _ Groupe B Xp_gau102850/10000Jee VS Daebrylla _ Groupe B Xp_vid10  (2850/10000)

Jee VS Daebrylla _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Daebrylla _ Groupe B   Jee VS Daebrylla _ Groupe B EmptyJeu 24 Mai - 17:33

(hs: okidoki c'est good, alors je suis dans la grosse mouisse, à mon prochain tour je vais perdre trop de PV... bon réfléchissont... :p)

**Arg, c'était quoi cette technique... urgh, j'ai mal partout... faut que je tienne encore... mais je n'aurais plus de chakra...**

Je me réablissa tant bien que mal, je joignis mes mains et

"Souzou Seisei!" :ho001:

**Je n'ai pas d'autre choix que d'attaquer à nouveau à l'arme blanche... mais avant...**

Toujours sous l'effet de la port de la vie, je fonça sur Daebrylla et j'exécuta à nouveau

"Hakke Hykunijyuuhachi!" :hy004:

Puis j'attaqua autant que je pus avec mes deux armes précédements utilisées. J'y mis toutes mes forces, je savais que si j'en finissais pass au plus vite, elle me battra à coup sur, mais y'a encore une chance.


(hs: si j'ai pas le droit au Hakke Hykunijyuuhachi, dis toi que j'ai fait en faite le Jyukenpo Hakke Rouyuuyonshu)
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Jee VS Daebrylla _ Groupe B Xp_gau104195/10000Jee VS Daebrylla _ Groupe B Xp_vid10  (4195/10000)

Jee VS Daebrylla _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Daebrylla _ Groupe B   Jee VS Daebrylla _ Groupe B EmptyVen 25 Mai - 19:19

[et mes clones alors ? hein ? Faut toujours détruire les clones avant d'attaquer ... on sait jamais ce qui peut arriver]


Ainsi donc, une auréole blanche avait recouvert Jee pour qu'il puisse récupérer sa vie. Daebrylla aurait pu l'imiter mais non, peut-être pas tout de suite. Mais il y avait une chose que Jee semblait avoir oublié. Alors qu'il fonçait tout droit, tête baissée, les clones se désagrégèrent à se moment pour former une sorte de bouclier contre le Hakke. Bien sûr, après cette attaque, il n'y avait plus de résidus de sable autour d'elle donc les coups d'épées l'atteignèrent. Elle avait perdu un peu de sang mais elle avait encore beaucoup de force pour se battre. Et Jee serait très certainement à court de Chakra avant elle. Elle récupéra son éventail, se tourna et lança un Jutsu.

"Dai Kamaitachi no Jutsu !!"

Qu'il se prenne l'attaque ou non n'était pas le plus important ... Elle composa des signes rapidement, signes qu'elle n'utilisait pas souvent.

"Ryuu no Suna !!"

Un dragon de sable était apparu sous Jee. La créature mythique ouvrit la bouche et attrapa le Shinobi avant de le jeter plus loin. Et pendant qu'il avait fait ça, Daebrylla avait exécuté un signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Jee VS Daebrylla _ Groupe B Xp_gau102850/10000Jee VS Daebrylla _ Groupe B Xp_vid10  (2850/10000)

Jee VS Daebrylla _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Daebrylla _ Groupe B   Jee VS Daebrylla _ Groupe B EmptyLun 28 Mai - 20:57

J'était vraiment mal en point, j'avais peut être récupéré en vitalité du corps, mais sa n'avais pas effacer la difficulté du combat. Je ne pus esquiver ses deux attaque, je ne pus que croisé mes bras devant mon visage, replié mes genoux jusqu'au épaule et laisser mon armure de glace vampirique me protéger tant bien que mal. Il était cocasse de voir que pour se protger, je m'était mis en position foetal. J'ai été progeter au loinmais j'avais toujours mes armes en mains. Grâce à mon byakugan, je n'avais pas besoin d'avoir les yeux ouvert pour voir ce que fesait Daebrylla.

"Tu crois que je ne t'ai pas vu une nouvelle fois!"

criais je un genoux au sol et un oeil fermé

**merde merde merde, je suis mal baré, j'en ai marre, j'ai l'impression d'être au même point que lors de mon combat contre elle pour mon examin genin...**

je me releva une nouvelle fois péniblement

"Je sais ce que tu as préparé, et je vais te la pulvérisé ton armure."

"Bushin no Jutsu!" :ba000:
2 clones apparuent à mes cotés. Je brandis mes deux armes et fonça à nouveau vers la Kazekage Jee VS Daebrylla _ Groupe B Neji59 je la harcela de coup d'épée. Pendant que mon Hanbanashii coupait, fendait l'armure de sable tout en blessant la shinobi, le Samehada fracassa en miette cette protection tout en aspirant le chakra de mon adversaire. Je continua jusqu'a ce que j'en puisse plus puis je retourna prêt de mes clones. Je rangea mes armes et me mis en position, mes mains dans une autre, mes clones prêt de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Jee VS Daebrylla _ Groupe B Xp_gau104195/10000Jee VS Daebrylla _ Groupe B Xp_vid10  (4195/10000)

Jee VS Daebrylla _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Daebrylla _ Groupe B   Jee VS Daebrylla _ Groupe B EmptyMar 29 Mai - 13:43

Jee semblait allait plus lentement maintenant que l'ouverture des portes avait cessé. Certes, il avait plus de PV qu'elle, puisqu'il s'était régénéré, mais il serait bientôt à cours de Chakra. Elle aussi d'ailleurs mais elle pourrait encore lancer trois puissantes attaques. Allait-elle le faire ? Oh que oui, plutôt deux fois qu'une même. Elle observait toujours Jee avec son Byakugan et même s'il y avait deux clones, elle pouvait très bien distinguer le vrai des faux. Elle bougea deux doigts rapidement.

"Kaze no Ken !"

Une vague de vent partit sur les trois Shinobi. Elle ne sut pas si Jee fut touché ou non à cause de la fumée dégagée par les Bunshin qui avaient explosé.

Une chose était sûre : la foule appréciait le combat. A chque action très importante pour le tournant du combat, elle se levait, acclamant les deux Shinobi. Tous se demandaient qui allaient remporter ce combat. La réponse viendrait bientôt, très certainement. Une main de sable apparut dans le dos de Jee et l'attrapa au passage. C'est le Sabaku Kyuu. Daebrylla se rapprocha de son ennemi. Elle était assez proche de lui maintenant, pour lancer un nouvel assaut avec le Hakke. Elle se mit donc en position.


"Jyûkenpo Hakke : Yonsen Kyû-jû Roku !"

Elle le toucha donc deux fois puis ... jusqu'à ce que la technique s'achève. Elle recula vivement ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Jee VS Daebrylla _ Groupe B Xp_gau102850/10000Jee VS Daebrylla _ Groupe B Xp_vid10  (2850/10000)

Jee VS Daebrylla _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Daebrylla _ Groupe B   Jee VS Daebrylla _ Groupe B EmptyMar 29 Mai - 22:33

Lorsque Daebrylla bougea les doigts, une lame de vent fonça sur nous. Clon1 se mis rapidement devant moi, et clon2 derière moi. Clon1 se pris l'attaque et explosa en un nuage de fumée. J'entendis aussitôt, des bruits de pas qui courais rapidement. Dans le même temps une mains de sable m'attrapa et m'emprisonna.

**Merde!...**


Daebrylla apparus comme un fantôme à travers le nuage qui ne s'était pas dissipé, elle se mis dans une position qui m'était familère, mais avant qu'elle ne porte son attaque, Clon2 se positionna devant moi pour me protéger. J'était sauver de justesse, la Kazekage pris du recul tandis que le sable lacha son emprise. Sa dernière technique ressemblait à une technique du clan Hyûga mais que je ne connaissai pas.

**Ainsi elle aussi elle à une variante des techniques Hyûga.**

"Toi aussi tu as oublié mes clones."

**Bon, je sens que sa vas etre mon ultime assaut. Si je ne parviens pas à la battre maintenant, je sens que sa vas être la fin pour moi. D'après son sytème circulatoire de chakra elle est aussi très affaiblis. Je n'ai rien remarquer de suspect, je ne l'ai pas vu préparer quoi que ce soit pour me piéger. Si je l'immobilise maintenant, je pourrais l'harceler d'attaque sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit. Bon, sa vas être du Hyûga contre Hyûga.**


Je fis un signe de main et

"Genjutsu Shibari!"
Daebrylla fut frapper par l'attaque et resta sur place sans bouger. J'en profita pour foncer sur elle

Jee VS Daebrylla _ Groupe B Neji59. Dès qu'elle fut à ma porter Jee VS Daebrylla _ Groupe B Neji64 je me mis en position pour attaquer 1 fois avec

:hy004: "Hakke Hykunijyuuhachi!" :hy004:
"Hakke Nishou"
"Younshou"
"Heishou"
"Juuroku"
"HaiGen Nishou"
"Rokujuu Yonshou"
"Hyaku Nujuu Hachi"


Je sentais mon corps déjà meurtrie par ce combat intense souffrire encore plus, mais je devais tenir, il me restait le plus gros à faire.
A la fin de mon enchainement, la Kazekage, tituba à reculons. Je profita de la rotation effectuer par ma dernière frappe pour lancer aussitôt

"Regarde sa, Daeb! Moi aussi j'ai une technique que tu ne conais pas!"


"Hyôton, Kôbô, Zettai Samui no Saigo Kaiten!"

Je commence une rotation comme pour exécuter le Kaiten mais le champ d'action est 7 fois plus grand. Un dôme de chakra à affinité Hyoton zéro absolue, se propage et tout ce qui se fait toucher par le dôme et qui y rentre est aussitôt gelé. Toutes les molécules se stoppent de bouger, aussi bien même le feu que le vent se paralyse pour se faire geler. Dans le même temps, des aiguilles de chakra de glace sortent par tous mes pores de peau en plusieurs rafales et sont propulsé à très grande vitesse. Ces aiguilles se plantent profondément dans le corps de mes victimes changées en statut de glace.

"Ce n'est pas fini!"

Je souffrais le martyre, et c'était moi qui m'infligeai une telle souffrance, mais je ne voulais pas perdre, je ne pouvais pas perdre. Je n'arrêtais pas ma rotation, au contraire, je la poursuivai de plus belle.

"Hyôton, Kôbô, Zettai Samui no Saigo Kaiten!"

L'effort de mes muscles étaient à leur paroxysme. J'avais l'impression d'avoir ouvert une porte céleste, ce qui n'était pourtant pas le cas. Le terrain entier fus gelé. Heureusement que le public fut protégé par un puissant sort sinon il aurait été pris dans mon attaque. Les mur de l'arène était parsemé d'aiguilles de chakra geler, à d'autre endroit il s'éclata pour s'écrouler.

Je ne fini par m'arrêté, exténué. Je tomba à genoux, les bras balant, la tête tomber. Je me résési, enfin ma tête, pour que je puisse voir de mes yeux la Kazkage.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Jee VS Daebrylla _ Groupe B Xp_gau104195/10000Jee VS Daebrylla _ Groupe B Xp_vid10  (4195/10000)

Jee VS Daebrylla _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Daebrylla _ Groupe B   Jee VS Daebrylla _ Groupe B EmptyJeu 31 Mai - 19:24

Ainsi donc, Daebrylla ne s'était pas relevée après l'attaque de Jee. Il faut croire qu'il avait encore tout donné dans ce combat. Elle lui avait fait passer ses premiers tests à l'académie et maintenant, il était devenu plus fort qu'avant. C'était très certainement aussi dû à l'utilisation des portes. C'était la deuxième fois qu'il la battait grâce à ça. La prochaine fois qu'ils se retrouveraient l'un contre l'autre, elle les utiliserait aussi, pour faire pencher la balance.



[combat terminé. Vainqueur, Jee]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Jee VS Daebrylla _ Groupe B Xp_gau102850/10000Jee VS Daebrylla _ Groupe B Xp_vid10  (2850/10000)

Jee VS Daebrylla _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Daebrylla _ Groupe B   Jee VS Daebrylla _ Groupe B EmptyJeu 31 Mai - 19:38

Le silence régnait. Personne dans les gradins n'osait parler. Les regards étaient tantôt tournés vers la Kazekage, tantôt vers moi. Me tenir à genoux m'était devenus un effort dans l'état ou j'était. Je regardais Daebrylla, elle était au sol. Elle ne bougeait pas. Je regardai son chakra avec mon Byakugan, je vis que son chakra était très faible et circulait lentement.

**Vas y, me fait pas attendre, relève toi et achève moi, j'en peut plus.**

Mais rien ne se passa. La kage de Suna resta au sol, inconsciente. Une forte voix annonca dans toute l'arène.

"Hum hum... euh... Jee vainqueur."

Le public ne savait pass comment réagir, s'il fallait applaudir bien que je n'avais pas beaucoup d'amis ici, mais au moins pour la beauté du combat, soit resté là en silence par respect au combat justement.

Je m'écroula à plat ventre. Si je tenais debout, enfin à genoux, c'était juste par volonter de tenir tête jusqu'au bout. Je me mis sur le dos. Un sourir s'esquissa sur mon visage.

**Hum...**

Je leva les yeux en direction des gradins.

**Yashira?**

La chef des désertrices était présente, avait elle vu la totalité du combat ou seulement la fin? Qu'en avait elle pensée? Sa je ne sais pas qi je le saurais un jour.

Je fermais les yeux et tomba dans un someille profond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jee VS Daebrylla _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Daebrylla _ Groupe B   Jee VS Daebrylla _ Groupe B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jee VS Daebrylla _ Groupe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanazami vs Daebrylla groupe B
» Daebrylla VS Nitachi - Groupe B
» Groupe D - Daebrylla VS Shikamaru
» Nitachi VS Daebrylla - Groupe C
» Daebrylla VS Sanazami - Groupe C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Tournois :: Tournoi 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser