AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Daebrylla VS Nitachi - Groupe B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla VS Nitachi - Groupe B Xp_gau104195/10000Daebrylla VS Nitachi - Groupe B Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla VS Nitachi - Groupe B Empty
MessageSujet: Daebrylla VS Nitachi - Groupe B   Daebrylla VS Nitachi - Groupe B EmptyMer 11 Juil - 14:01

Des particules de sable se formaient au coeur de l'arène. Puis, ces mêmes particules prirent une forme humaine et ce fut à ce moment que Daebrylla apparut. Elle devait livrer son dernier match de ce tournoi, contre Nitachi, l'Hokage. Ils s'étaient affrontés lors du premier tournoi et ils allaient réitérer le duel. Daebrylla l'attendait, les bras croisés. Elle avait vu sa défaite contre Jee mais Nitachi s'était bien battu. Ouvrirait-elle les portes ? Je ne pense pas. Elle parviendrait à faire sans, même si elle savait que Nitachi allait lui donner du fil à retordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Daebrylla VS Nitachi - Groupe B Xp_gau10955/3000Daebrylla VS Nitachi - Groupe B Xp_vid10  (955/3000)

Daebrylla VS Nitachi - Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla VS Nitachi - Groupe B   Daebrylla VS Nitachi - Groupe B EmptySam 14 Juil - 19:29

Je finis par apparaitre au centre de l'arène dans un tourbillon de feuille. J'avais mon traditionel kusanagi dans le dos mais pour une fois je n'avais rien d'autre. Je n'étais pas très loin du kazekage qui semblait déjà prête au combat.

*Cette fois-ci je dois me donné à fond je dois au moins l'inquiété si je ne gagnes pas.*


Bien Daebrylla étant donné que tu es arrivée avant moi je te laisses choisir qui commencera.


Une fois que j'eus fini de parlé je me mis directement en position de combat.Daebrylla VS Nitachi - Groupe B Sasuke83
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla VS Nitachi - Groupe B Xp_gau104195/10000Daebrylla VS Nitachi - Groupe B Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla VS Nitachi - Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla VS Nitachi - Groupe B   Daebrylla VS Nitachi - Groupe B EmptyDim 15 Juil - 19:42

Daebrylla releva la tête à l'arrivée de Nitachi.

"J'suis contente de te revoir moi aussi."

Elle avait dit cela avec un peu d'ironie car il n'avait même pas dit bonjour ou quoi que ce soit d'autre. Apparemment, il voulait entrer dans le vif du sujet et ce, rapidement.

"Puisque tu es si pressé de combattre, commence donc."

Elle avait dit cela en activant Byakugan et en se mettant en position, sa main gauche près de son torse, doigt levé, et l'autre main paume ouverte vers l'avant.



[au fait : ancien ou nouveau système des Jutsu ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Daebrylla VS Nitachi - Groupe B Xp_gau10955/3000Daebrylla VS Nitachi - Groupe B Xp_vid10  (955/3000)

Daebrylla VS Nitachi - Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla VS Nitachi - Groupe B   Daebrylla VS Nitachi - Groupe B EmptyLun 23 Juil - 18:39

Daebrylla me laissait commencé, je devais profiter de ça pour attaquer fort. Elle avait activé son Byakugan et j’activai mon Mangekyô Sharingan. Je n’avais toujours pas changé de position, j’étais dans une position qui pouvait aussi bien me laissé attaquer librement que me défendre. Depuis notre dernier combat j’avais appris de nouvel technique pour certaine bien plus puissante que les anciennes. Je bougeais d’un coup le plus vite que je pouvais, j’apparus juste à quelques mètres du Kazekage. Je préparais mon poing et une fois juste assez prêt pour la touché je lançais mon attaque.

Gôwan !

Une fois mon attaque lancée, je me retrouvais les deux mains au sol. On aurait pu croire que c’était un déséquilibre mais non, j’avais mit mes mains au sol volontairement. Je poussai très fort sur mes mains et mes pieds et parti en arrière à toute vitesse pour m’éloigné de Daebrylla et aussi pouvoir lancée mon attaque sans risqué d’être touché.

Karyuu Endan ! :ko018:
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla VS Nitachi - Groupe B Xp_gau104195/10000Daebrylla VS Nitachi - Groupe B Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla VS Nitachi - Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla VS Nitachi - Groupe B   Daebrylla VS Nitachi - Groupe B EmptyJeu 26 Juil - 13:45

Ainsi donc Nitachi avait voulu attaquer vite et fort. Une attaque de Taijutsu et un Katon. Mais aucune des deux attaques traversa l'armure de sable de la Kazekage. Et oui, encore un qui c'était fait piégé par le Suna no Yoroi. Quand elle s'était mise en position et qu'elle avait mis sa main gauche sur son torse, elle avait levé un doigt. Un doigt que devait maudire grand nombre de ses adversaires. Daebrylla bougea alors deux doigts rapidement.

"Kaze no Yaiba !"

Une lame de vent se forma :su006: et prit la direction de Nitachi. La Kunoichi ne savait pas si elle ferait mouche mais elle se rapprochait du Shinobi, en position. Bientôt, il fut dans sa zone de Hakke.

"Jyuukenpo Hakke Yon-sen Kyû-jû Rokushô !"

Elle le frappa deux fois puis quatre puis huit et ainsi de suite jusqu'à 4 096 coups. Chaque coup était donné très rapidement et à une vitesse incroyable. Nitachi ne pourrait plus utiliser de Chakra pendant deux tours, sauf s'il en puisait le double. Suite à cette attaque, la Kunoichi recula vivement. Cela n'empêcherait pas son adversaire de riposter. Elle le savait.


[Daebrylla :
PV => 4 175 / 4 175
Chakra => 4 640 / 5 430]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Daebrylla VS Nitachi - Groupe B Xp_gau10955/3000Daebrylla VS Nitachi - Groupe B Xp_vid10  (955/3000)

Daebrylla VS Nitachi - Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla VS Nitachi - Groupe B   Daebrylla VS Nitachi - Groupe B EmptyJeu 26 Juil - 20:31

Daebrylla avait bien paré mon attaque avec son armure de sable. Elle n'avait donc même pas une égratignure, elle ne mit pas longtemps à riposter. Une lame de vent arriva à grande vitesse vers moi. Je ne réfléchis même pas, il fallait que je réduise au moins les dommage que pourrais me faire c'est attaque. Juste avant que sa lame de vent n'atteigne un endroit assez proche je la vis bougé pour venir vers moi. Je dressais donc un dôme de deux autour de moi, je devais l’empêcher de m'attaquer au corps à corps. Je savais parfaitement ce que je risquais avec une personne du clan Hyuuga.

*Elle à directement voulu bloqué mes arrivé de chakra. Je dois évité d’être trop prêt une fois que j’ai finis mes attaque.*


Une fois sortis de mon dôme de feux je vis que la Kazekage c’était déjà retiré pour ne pas subir une trop vive riposte. J’analysais ce qui se passait quelques secondes avec mon Mangekyô Sharingan. Le terrain était totalement libre, avec son Byakugan elle avait une visibilité sans encombre même si j’étais à plus de 50 mètre. Je devais remédier à cela le plus vite possible.

Hijutsu Jukai Koutan !

Plusieurs arbres poussèrent d’un peu partout, c’était parfait pour ne pas être repéré si je pouvais me placé à un endroit ou elle ne pourrait pas me repéré. Je devais désormais placer plusieurs attaques assez fortes pour la blessée.

Gokusamaisô !

Daebrylla ne pouvait plus se mouvoir, je devais en profiter pour attaquer le plus fort possible. Je voulais privilégier le Taijutsu. Je courus vers elle et une fois à porté de mon pied je lançais mon attaque.

Konoha Shôfu !

Juste après sa je me reculais de quelques mètres et sortis mon kusanagi. Nous avions chacun nos lame mais si la sienne ne pouvait pas être stoppé et la mienne bien.

Konoha Ryuu Mizakumi no Mai !

Je devais faire pleuvoir les coup et ne laissé aucun répits à Daebrylla même si elle était immobilisé. J’étais juste tout prêt d’elle après mon attaque, je rangeais d’une main mon kusanagi et envoyas l’autre dans le ventre de Daebrylla.

Rasengan !

Je sentais que le sable qui retenait Daebrylla allait bientôt céder. Je devais finir avec une attaque des plus forte. D’un coup 50 pics fendirent les airs et entourèrent Daebrylla. Il lui envoyèrent une grande charge d’électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla VS Nitachi - Groupe B Xp_gau104195/10000Daebrylla VS Nitachi - Groupe B Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla VS Nitachi - Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla VS Nitachi - Groupe B   Daebrylla VS Nitachi - Groupe B EmptyVen 27 Juil - 15:43

Daebrylla avait pu éviter les arbres qui poussaient en sautant à droite et à gauche. Mais alors qu'elle était dans les airs, une main de sable attrapa son pied et l'entraîna vers le sol. Nitachi venait d'utiliser un Gokuzamaisô, ce qui bloquait quelque peu la Kazekage. Elle ne put contrer les attaques suivantes mais ce n'était pas grave. Elle allait riposter, maintenant et dangereusement.

Daebrylla sortit du sable et s'époussietta un peu. Nitachi était loin d'elle. Cela n'avait pas d'importance pour ce qu'elle allait faire. Elle joignit ses mains rapidement et ferma les yeux. Puis, quand elle les rouvrit, son Chakra l'entourait. Des nervures apparaissaient un peu partout sur son corps.


"Tô-mon : Ouverte !"

Elle venait d'utiliser le Hachimon Tonkou, une première dans un de ses combats. Je crois que c'était parce qu'elle avait compris comment les utiliser correctement lors de ses combats contre Jee. Mais peut-être que l'ouverture de la 5ème porte était un peu abusée. Peut-être qu'une porte inférieure aurait largement suffit. Cela dépenderait de la réaction de Nitachi. Plus que rapidement, la Kazekage composa des signes.

"Souzou Saisei !" :ho001:

Elle se régénéra donc et enchaîna rapidement d'autres signes.

"Kujaku Senpuu Sen !" :su007:

50 balles d'air se formèrent et partirent percuter Nitachi dans tous les sens. Mais Daebrylla n'en avait pas fini, loin de là. Elle bougea deux doigts rapidement.

"Kaze no Yaiba !" :su006: (inesquivable cause porte)

Elle prit ensuite son éventail pour former un Tatsu no Oshigoto :su008: enchaîné à un Dai Kamaitachi no Jutsu :su004: . Si Nitachi n'avait pas pu éviter la première attaque, il avait pu pour la seconde. Mais de toute manière, c'en était fini pour Nitachi, déjà.




[je te fais le détail, pour éviter les constestations :
Kujaku => 500, Kaze no Yaiba => 280, Tatsu no Oshigoto => 420 (car les 1,4 de l'éventail spé), soit 1 200 sans force et dégâts supplémentaires
1 200 * (2 (force) + 2.5 (des portes)) => DEAD]



[Tour n°1 des portes, reste 2 tours
Daebrylla :
PV => 4 178 / 4 175
Chakra => 2 830 / 5 430]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla VS Nitachi - Groupe B Xp_gau102850/10000Daebrylla VS Nitachi - Groupe B Xp_vid10  (2850/10000)

Daebrylla VS Nitachi - Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla VS Nitachi - Groupe B   Daebrylla VS Nitachi - Groupe B EmptyVen 27 Juil - 15:59

(hs: je sais pas si sa vas changer grand chose, mais j'ai approuvé l'acquisition des 2 premières portes à Nitachi. Mais c'était après le début de ce combat... Donc si le fait qu'il puisse les ouvrir maintenant est accepté, il peut esquiver toute tes attaques en utilisant son cota de "Techniques inévitables" ^^ C'est pass que je veuille faire durer e combat, mais j'ai pas encre vu de Hachimon Tonkou VS Hachimon Tonkou :p))
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Daebrylla VS Nitachi - Groupe B Xp_gau10955/3000Daebrylla VS Nitachi - Groupe B Xp_vid10  (955/3000)

Daebrylla VS Nitachi - Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla VS Nitachi - Groupe B   Daebrylla VS Nitachi - Groupe B EmptySam 28 Juil - 23:08

Je vis les attaque der Daebrylla filé vers moi les une après les autres. Juste avant ce combat j'avais apris à ouvrir les deux première porte. Le temps semblait ce ralentir, es ce que je devais les ouvrir ou pas. Je pensais si vite que tout me semblait plus lent. D'un coté je ne voulais pas perdre si facilement ce combat mais d'un autre, je trouvais que ce n'était pas le moment de tout donné. je finis pas sortir de mes pensés et ne bougea même pas. Après avoir pris de plein fouet la première attaque je ne sentis même pas la douleur de c'elle qui souvirent. Une fois qu'elle furent passé je rasemblait les dernière force qui me restait pour levé ma tête et regardé mon corps, j'avais plusieurs coupure mais il y en avait une grande qui parcourait tout mon torse.

J'étais toujours au sol et je sentis quelques chose de bizarre comme un vide. Je regardais à gauche et à droite mais en vis rien. Je retournait mon corps au sol et vis mon kusanagi planté dans le sol plus loins. Je me relevais d'un coup et marcha tranquilement vers mon kusanagi, au moment ou elle fut à porté de main, une énorme coupure apparu dans mon dos. Je tombais à genoux au sol en crachant du sang. Au bout de quelques minutes je tombai dans les ols car j'avais perdu trop de sang.


[hs: Jee ce serait pas pour aujourd'hui un duel Hachimon Tonkou VS Hachimon Tonkou.]
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Féminin Messages : 907
Age : 44
Inscription : 30/06/2006

Daebrylla VS Nitachi - Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla VS Nitachi - Groupe B   Daebrylla VS Nitachi - Groupe B EmptyDim 29 Juil - 14:30

[sujet locké, cause terminé

vainqueur Daeb

Tournoi terminé]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-techniques-rp.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Daebrylla VS Nitachi - Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla VS Nitachi - Groupe B   Daebrylla VS Nitachi - Groupe B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daebrylla VS Nitachi - Groupe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanazami vs Daebrylla groupe B
» Jee VS Daebrylla _ Groupe B
» Groupe D - Daebrylla VS Jee
» Groupe D - Daebrylla VS Ryookie
» Sanazami vs Nitachi groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Tournois :: Tournoi 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser