AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sanazami vs Daebrylla groupe B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sanazami vs Daebrylla groupe B Xp_gau100/3000Sanazami vs Daebrylla groupe B Xp_vid10  (0/3000)

Sanazami vs Daebrylla groupe B Empty
MessageSujet: Sanazami vs Daebrylla groupe B   Sanazami vs Daebrylla groupe B EmptyMer 4 Juil - 23:14

*J'apparus dans l'arène ainsi j'allais de nouveau revoir la kazekage je n'espérais pas la victoire car je sais que je ne l'aurais pas alors j'était venue pour me divertir.*

*Mon dernier adversaire du tournoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Sanazami vs Daebrylla groupe B Xp_gau104195/10000Sanazami vs Daebrylla groupe B Xp_vid10  (4195/10000)

Sanazami vs Daebrylla groupe B Empty
MessageSujet: Re: Sanazami vs Daebrylla groupe B   Sanazami vs Daebrylla groupe B EmptyJeu 5 Juil - 11:54

La Kazekage apparut dans un nuage de sable. C'était le deuxième combat qu'elle allait livré dans ce tournoi.

"Yo Sanazami ... J'espère que tu es prêt."

Sanazami, le déserteur d'Oto ... Et L'utilisateur du Genjutsu Shibari ... Ca allait promettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sanazami vs Daebrylla groupe B Xp_gau100/3000Sanazami vs Daebrylla groupe B Xp_vid10  (0/3000)

Sanazami vs Daebrylla groupe B Empty
MessageSujet: Re: Sanazami vs Daebrylla groupe B   Sanazami vs Daebrylla groupe B EmptyJeu 5 Juil - 20:06

Bien sur que je suis pret mais je ferais pas lamême erreur que dans le tournoi précédent c'est pour cela que je commence.

*J'activa le raijin tsuki shield puis je fis.*

Fuuma Ninpô, Jibaku Mandara.

*La pyramide emprisonna la kazekage profitant de cela je fit.*

Zankuukyokuha!

*Une énorme rafale de vent sortis de mon bras droit j'enchaina ensuite avec.*

Nejuu seigo.

*En me servant de monarc aulieu de ma bouche et je termina par.*

Makyou no Ran.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Sanazami vs Daebrylla groupe B Xp_gau104195/10000Sanazami vs Daebrylla groupe B Xp_vid10  (4195/10000)

Sanazami vs Daebrylla groupe B Empty
MessageSujet: Re: Sanazami vs Daebrylla groupe B   Sanazami vs Daebrylla groupe B EmptyVen 6 Juil - 11:33

Ainsi donc, Sanazami avait commencé. Il n'avait pas perdu de temps celui-là. Et comme Daebrylla avait été immobilisé, elle n'avait pas pu contrer l'attaque. Ce n'était pas bien grave ... Elle avait d'autres cordes à son arc, comme on dit.

La Kazekage fut libérée de son immobilisation et se mit en position, tout en activant son Byakugan.


"Tu veux y aller fort ... Je vais pas me retenir alors."

Daebrylla bougea un doigt rapidement tout en se dirigeant vers Sanazami. Puis, comme il était dans sa zone, elle se positionna.

"Jyuukenpo Hakke Yonsen Kyû-jû Rokushô !"

Elle le frappa deux fois puis quatre et ainsi de suite ... Sanazami devait en avoir marre de cette technique ... Enfin, Jee n'avait pas utilisé la même. Il avait utilisé les 128 coups divins tandis que le Jutsu de Daebrylla était plus puissant.

Sanazami recula de plus pas et Daebrylla fit de même. Elle avait bloqué le chakra de son adversaire pendant l'attaque et l'effacité du bouclier avait été amoindrie.



[Daebrylla : PV => 2 975 / 4 175, Chakra => 4 730 / 5 430]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sanazami vs Daebrylla groupe B Xp_gau100/3000Sanazami vs Daebrylla groupe B Xp_vid10  (0/3000)

Sanazami vs Daebrylla groupe B Empty
MessageSujet: Re: Sanazami vs Daebrylla groupe B   Sanazami vs Daebrylla groupe B EmptySam 7 Juil - 13:16

*Je déteste les Hyugas et leur blokage de chakra mais comment vais-je faire hum bonne question.*

*Je dégaina ma fires calibur et mon raijin je lança 2vagues électric et de feu pour terminer je dégaina 4shurikens fumas un à chaque bras et les deux autres accrocher dans mon dos ils me serviraient de protections le temps de récupérer mon chakra.*
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Sanazami vs Daebrylla groupe B Xp_gau104195/10000Sanazami vs Daebrylla groupe B Xp_vid10  (4195/10000)

Sanazami vs Daebrylla groupe B Empty
MessageSujet: Re: Sanazami vs Daebrylla groupe B   Sanazami vs Daebrylla groupe B EmptyDim 8 Juil - 14:07

Je ne sais pas si Daebrylla avait cherché à éviter les deux vagues élémentaires qui fonçaient vers elle. En tout cas, elle n'avait pas bougé. Les deux vagues la percutèrent mais cela ne brisa par pour autant toute l'armure de sable. Et oui, encore un doigt qu'elle avait levé, intentionnellement, le tour d'avant. Encore un qui avait été piégé par cela.

La Kazekage allait terminer ce combat et vite. Elle leva les deux mains vers l'avant et forma une sorte de triangle.


"Jibaku Mandara !"

Une technique qu'elle avait apprise au précédent tournoi. Sanazami fut emprisonné dans la prison pyramidale. Daebrylla s'en approcha, tout en bougeant deux doigts.

"Kaze no Ken !"

Une lame de vent percuta Sanazami à l'intérieur. Puis, la Kazekage composa des signes.

"Kibo no Jutsu !"

Du sable pénétra dans la prison et fit tourner Sanazami dans tous les sens. Puis, vint l'heure de la dernière attaque, celle qui cloturerait le combat.

"Daibakuhatsu no Suna !"

Le minerai explosa, libérant ainsi Sanazami de l'étreinte de la prison par la même occasion.

"Game Over."

Etait-il mort ? Non ... Mais dans l'incapacité de se battre oui.


[Daebrylla : PV => 2 975 / 4 175, Chakra => 4 065 / 5 430]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sanazami vs Daebrylla groupe B Xp_gau100/3000Sanazami vs Daebrylla groupe B Xp_vid10  (0/3000)

Sanazami vs Daebrylla groupe B Empty
MessageSujet: Re: Sanazami vs Daebrylla groupe B   Sanazami vs Daebrylla groupe B EmptyDim 8 Juil - 14:21

(hs:t'est trop rapide pfff)

*J'étais au sol le combat était déjà terminé je me releva et m'inclina devant la kazekage avant de disparaitre à l'annonce du vainqueur.*
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Féminin Messages : 907
Age : 44
Inscription : 30/06/2006

Sanazami vs Daebrylla groupe B Empty
MessageSujet: Re: Sanazami vs Daebrylla groupe B   Sanazami vs Daebrylla groupe B EmptyDim 8 Juil - 17:01

[sujet locké, cause terminé

Vainqueur Daeb]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-techniques-rp.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sanazami vs Daebrylla groupe B Empty
MessageSujet: Re: Sanazami vs Daebrylla groupe B   Sanazami vs Daebrylla groupe B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanazami vs Daebrylla groupe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daebrylla VS Sanazami - Groupe C
» Jee VS Sanazami _ Groupe B
» Sanazami vs Nitachi groupe B
» Nitachi VS Sanazami - Groupe C
» Groupe C - Yashira VS Sanazami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Tournois :: Tournoi 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser