AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Groupe C - Nitachi vs Sanazami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C - Nitachi vs Sanazami Xp_gau10955/3000Groupe C - Nitachi vs Sanazami Xp_vid10  (955/3000)

Groupe C - Nitachi vs Sanazami Empty
MessageSujet: Groupe C - Nitachi vs Sanazami   Groupe C - Nitachi vs Sanazami EmptySam 10 Fév - 22:11

J'arrivai sur le terrain dans une foule d'aclamation.j'attendai que mon ennemi se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C - Nitachi vs Sanazami Xp_gau100/3000Groupe C - Nitachi vs Sanazami Xp_vid10  (0/3000)

Groupe C - Nitachi vs Sanazami Empty
MessageSujet: Re: Groupe C - Nitachi vs Sanazami   Groupe C - Nitachi vs Sanazami EmptySam 10 Fév - 23:55

*comme d'habitude un vent sombre se leva suivie d'une mélodie puis j'apparus et arrêta de jouer*

Faisons un bon combat je te laisse choisir qui comence.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C - Nitachi vs Sanazami Xp_gau10955/3000Groupe C - Nitachi vs Sanazami Xp_vid10  (955/3000)

Groupe C - Nitachi vs Sanazami Empty
MessageSujet: Re: Groupe C - Nitachi vs Sanazami   Groupe C - Nitachi vs Sanazami EmptyDim 11 Fév - 20:25

Et bien sanazami je veux bien commencé si sa ne déreng pas.

Je me mit en garde.

Puis je me concentrai et attaquai d'un coup .

Je fis un Katon Ryuuka no jutsu.

J'en profite pour lancé un Genjutsu Shirabiri suivi d'un kajuu kage bushin no jutsu (150).

Nous lançons tous un Nejuu Seigo sur sanazami suivi d'un Daichi Doki no jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C - Nitachi vs Sanazami Xp_gau100/3000Groupe C - Nitachi vs Sanazami Xp_vid10  (0/3000)

Groupe C - Nitachi vs Sanazami Empty
MessageSujet: Re: Groupe C - Nitachi vs Sanazami   Groupe C - Nitachi vs Sanazami EmptyLun 12 Fév - 12:55

*le katon n'étant pas inévitable je lança raijin tsuki shield qui me protégea aussi des autres attaques puis je lança à mon tour genjutsu shibari je fit 10clones qui firent nejuu seigo avec moi ainsi que mangekyo ultimate à 11*
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C - Nitachi vs Sanazami Xp_gau10955/3000Groupe C - Nitachi vs Sanazami Xp_vid10  (955/3000)

Groupe C - Nitachi vs Sanazami Empty
MessageSujet: Re: Groupe C - Nitachi vs Sanazami   Groupe C - Nitachi vs Sanazami EmptyLun 12 Fév - 20:31

Ne pouvant pas évité les flèche je ne les évite pas mais pour l'autres attaque j'eu le tempsde fermer les yeux.(fait comme si j'avais rien fait si je peux pas.)

Enfin sortit de mon emprise je n'ésite pas et lance avec mes clone Shihou happou shuriken no maki (75 armes) en vérifiant que ces le vrai avec mon sharingan à trois virgule.
Suivi de Gokusamaisou.

Pendant son imobilisation je fais Nejuu seigo avec tout mes clones puis avances sur Sanazami et 50 de mes clones nous fesont sur lui un rasengan 50 autres font un chidori et les 50 derniers Katon Ryuuka no jutsu.

Après l'attaque il y eu un gros choque les attaque ne c'étais pas entrechoquer mais le contacte aves sanazami venait de le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C - Nitachi vs Sanazami Xp_gau100/3000Groupe C - Nitachi vs Sanazami Xp_vid10  (0/3000)

Groupe C - Nitachi vs Sanazami Empty
MessageSujet: Re: Groupe C - Nitachi vs Sanazami   Groupe C - Nitachi vs Sanazami EmptyLun 12 Fév - 20:43

*pendant que j'étais immobile mes 10clones contrèrent les atytaques des clones avec des chidoris zantetsu se qui provoqua l'explosion qu'avait vu nitachi je sortit de la fumée tout les clones avait exploser on voyait mon bouclier luire car il m'avait protéger de l'explosion je sourit et lança de nouveau genjutsu shibari je refit 10clones qui firent de nouveaux mangekyo ultimate avec moi et ils lançèrent nejuuseigo pendant que je fit chidori zantetsu*

(hs: jusqu'à la fin de mes posts du est sous l'emprise du genjutsu shibari celui laz et celui d'avant)
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C - Nitachi vs Sanazami Xp_gau10955/3000Groupe C - Nitachi vs Sanazami Xp_vid10  (955/3000)

Groupe C - Nitachi vs Sanazami Empty
MessageSujet: Re: Groupe C - Nitachi vs Sanazami   Groupe C - Nitachi vs Sanazami EmptyLun 12 Fév - 21:02

[hs: je ne crois pas vraiment tu fait tout en un post et voilà si t'en fait plusieurs ben alors tu perd ton temps et ton attaque.Alorsd ton bouclier ces nimporte quoi tu ne peux pas le mettre avant l'attaque ces interdit donc pour moi il est pas là.]

20 flèche des clones me touchère mais toute les autres attaque furent paré par mes clones qui se mire devant moi.Je fis ensuite genjutsu shirabiri sur Sanazami.

Je fis ensuite kajuu kage bushin no jutsu 200 clones.

Je me préparai à attaquer ,20 clones partirent sur les tienne et firent katon housenka no jutsu 6 boules ,si vite que le clones furent détruit par les boules de feu.

Le reste du groupe resta avec moi nous courions vers sanazami qui ne savais rien faire et fesont un Daichi doki no jutsu .Une centaine de dragon sorte de terre et écrase Sanazami.

Après nous nous retirons et repartons de plus belle les clone passe les un après les autres sur Sanazmi en fesant Nejuu Seigo suivi d'un konoha gourkiriki senpuu.
Revenir en haut Aller en bas
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C - Nitachi vs Sanazami Xp_gau100/3000Groupe C - Nitachi vs Sanazami Xp_vid10  (0/3000)

Groupe C - Nitachi vs Sanazami Empty
MessageSujet: Re: Groupe C - Nitachi vs Sanazami   Groupe C - Nitachi vs Sanazami EmptyLun 12 Fév - 21:17

*avant qu'il ne lance genjutsu shibari j'activa le sharingan niveau4 me permettant de blocker les konohas gouriki senpuu même si je suis blocker puis je fit à mon tour genjutsu shibari puis 10clones qui firent 2nejuu seigo et moi 2chidoris zantetsu son imobilisation prit fin juste après donc je recula et comme ces clones s'était fait blocker ils avairnt exploser*
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C - Nitachi vs Sanazami Xp_gau10955/3000Groupe C - Nitachi vs Sanazami Xp_vid10  (955/3000)

Groupe C - Nitachi vs Sanazami Empty
MessageSujet: Re: Groupe C - Nitachi vs Sanazami   Groupe C - Nitachi vs Sanazami EmptyMar 13 Fév - 22:24

Après les attaque il y eu une explosion de fumé mon clone venait de de partir en fumé.

Je sortit d'un coup sous sanzami et lancai un rasengan ,que je lui placai sous le menton.J'avait vérifier au paravant le qu'elle était le vrai.

Je me remit en position et lancai de nouveau un Genjutsu Shirabiri .


*Je conte en finir maintenant ces fini les jeux comme sa .*

Je fis 10 clones puis tous nous courrons vers sanazami et fesont Suiton Shikami Mizu no jutsu suivi de Suna Raishin 75 pics sortirent et l'électrocutère.

Les clones furent tué par l'attaque .

Une fois fini cette attaque nous restons sur place et fesont Rouga Nadare no Jutsu 20 loup sortirent et bourèrent dans Sanazami.

la dernièrent attaque fus porté par les clones uniquement ils firent Nejuu Seigo pendant que moi je faisais shousen sur une ou deux blessur à l'abris des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C - Nitachi vs Sanazami Xp_gau100/3000Groupe C - Nitachi vs Sanazami Xp_vid10  (0/3000)

Groupe C - Nitachi vs Sanazami Empty
MessageSujet: Re: Groupe C - Nitachi vs Sanazami   Groupe C - Nitachi vs Sanazami EmptyMar 13 Fév - 23:39

*le seul truc qu'il oublia c'est que au moment ou il sortit de sous terre il avait toucher un tronc d'arbre mon premier kawarami puis j'apparus dans mes clones et là il imobilisa l'un de mes clones à ma place grace à un 2eme kawarami*

(hs:comme kakashi contre naruto)

*puis je riposta après avoir suivi avec le sharingan le vrai nitachi un genjutsu shibari ses clones avaient fini leurs attaquent la seul technique qui m'avait toucher était les suna raishin étant inévitable puis je fit de nouveau 10clones qui firent Zankuukyokuha 3fois explosant les clones de nitachi en m^me tant tandis que moi il me restait 2actions je fit souzou saisei et Doton, Doryuu Dango*
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C - Nitachi vs Sanazami Xp_gau10955/3000Groupe C - Nitachi vs Sanazami Xp_vid10  (955/3000)

Groupe C - Nitachi vs Sanazami Empty
MessageSujet: Re: Groupe C - Nitachi vs Sanazami   Groupe C - Nitachi vs Sanazami EmptyMer 14 Fév - 20:13

[hs: bon j'ai des truc a dire sr ton post alors tu voix si tu as fait un kawarami celui que je tape n'est as le vrai toi on est d'accord donc si je vérifie que tu es le vrai y a un problème non.et donc si ce que je dits est logique et c'est l'impression que sa me donne tu es imobilisé.Si ce que je dis est juste tu perdra alors les point de l'attaque car aujourd'hui je ne suis pas vraiment d'humeur pour laissé passé.]


Je ne pu évité les autres attaque.Je fis ensuite 20 clones , je révirfiai le qu'lelle était le vrai .

L'emprisonement de feu.

Il était coincé dans les flamme et elle le brûlait, pendant son imobilisation .

Je fis avec mes clones Suna Raishin 75 pics(clones hs aussi avec ette attaque) suivi d'un Chidori sur la parti de son corps qui dépassait des flamme avec mes clones.


Je me retirait avec mes clones de l'arène de combat pendant que Sanazamli s'occupai des flammes qui restait sur son corps je disparu dans l'arène .
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe C - Nitachi vs Sanazami Xp_gau101200/10000Groupe C - Nitachi vs Sanazami Xp_vid10  (1200/10000)

Groupe C - Nitachi vs Sanazami Empty
MessageSujet: Re: Groupe C - Nitachi vs Sanazami   Groupe C - Nitachi vs Sanazami EmptyMer 14 Fév - 20:22

[j'ai l'impression que ce combat est un vrai merdier de chez vrai merdier ...
depuis quand on évite une attaque d'immobilisation avec un Kawarami ?
N'importe nawak ... Les immobilisations ne sont pas esquivables, surtout si en plus, c'est du Genjutsu
La première partie de ton post Sanazami n'est pas pris en compte



EDIT : en fait, t'as plus de vie Sanazami.
Vainqueur Nitachi]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Groupe C - Nitachi vs Sanazami Empty
MessageSujet: Re: Groupe C - Nitachi vs Sanazami   Groupe C - Nitachi vs Sanazami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe C - Nitachi vs Sanazami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanazami vs Nitachi groupe B
» Nitachi VS Sanazami - Groupe C
» Groupe C Nitachi VS Sasuke.
» Groupe C- Sanazami vs Sasuke
» Groupe C - Yashira VS Sanazami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Tournois :: Tournoi 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser