AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Groupe C- Sanazami vs Sasuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_gau100/3000Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_vid10  (0/3000)

Groupe C- Sanazami vs Sasuke Empty
MessageSujet: Groupe C- Sanazami vs Sasuke   Groupe C- Sanazami vs Sasuke EmptyJeu 15 Fév - 11:06

*depuis le temp que je voulais se combat j'arriva à l'arène avant lui pret à tout seul contrainte étant un tournoi je n'ai pas le droit de tuer mais je retournerai à Oto et je l'aurais enfin j'aurais venger ma famille*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_gau100/3000Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_vid10  (0/3000)

Groupe C- Sanazami vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Groupe C- Sanazami vs Sasuke   Groupe C- Sanazami vs Sasuke EmptyJeu 22 Fév - 21:38

Toujours dans un tourbillon de feuilles, j'apparus dans l'arène.

"Sanazami... sérieusement, c'est quoi ce tournoi ?? C'est un drôle de hasard... enfin bon. Je te laisse commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_gau100/3000Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_vid10  (0/3000)

Groupe C- Sanazami vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Groupe C- Sanazami vs Sasuke   Groupe C- Sanazami vs Sasuke EmptyVen 23 Fév - 15:43

Je veus bien commencer depuis le temps.

*j'activa le rajin tsuki shield puis je fit genjutsu shibari ensuite je fit 10clones et puis ils firent avec moi 2fois neijuu seigo sauf que moi je mis les flèches dans mon arc de gelel*
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_gau104195/10000Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_vid10  (4195/10000)

Groupe C- Sanazami vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Groupe C- Sanazami vs Sasuke   Groupe C- Sanazami vs Sasuke EmptyDim 4 Mar - 12:14

[Sasuke, quand tu auras le temps, ça serait bien que tu répondes pour la suite de son combat et on pourra clotûrer le tournoi]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_gau100/3000Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_vid10  (0/3000)

Groupe C- Sanazami vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Groupe C- Sanazami vs Sasuke   Groupe C- Sanazami vs Sasuke EmptyDim 4 Mar - 13:01

[Oups... navré. Je me disais bien que j'avais oublié un truc... ]

Par chance, une majorité des flèches s'entrechoquent. Je parviens à me sauver de la seconde rafale en lançant un Kawamari sur un clone de Sanazami qui disparait dans un nuage de fumée. Puis j'enferme Sanazami dans une prison acqueuse, vérifiant avec mon Sharingan qu'il s'agisse du vrai. Puis je fais un Rasengan que je lui envoie en plein dans le torse avant d'enchainer avec un Konoha Dai Senpuu.

*Ralala... toujours ce ressentiment... qu'a t-il donc a me reprocher ainsi ??*
Revenir en haut Aller en bas
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_gau100/3000Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_vid10  (0/3000)

Groupe C- Sanazami vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Groupe C- Sanazami vs Sasuke   Groupe C- Sanazami vs Sasuke EmptyDim 4 Mar - 13:54

*l'eau étant conducteur d'électrécité mon bouclier commença à devenir éclairs puis je fis raigeki no yoroi suivi de genjutsu shibari là je fit avec mes clones 3fois raizô ikazuchi no utte l'eau conduisant l'électricité les dégats furent intensifiés je recula pour éviter le courant et sasuke fut plus immobiliser mais carboniser*

*Je m'interdis de perdre en plus s'est le dernier combat du tournoi.*

(hs:petite tête un peu plus et t'aurais été disqualifier)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_gau100/3000Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_vid10  (0/3000)

Groupe C- Sanazami vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Groupe C- Sanazami vs Sasuke   Groupe C- Sanazami vs Sasuke EmptyDim 4 Mar - 19:35

[Ouaip, je suis vraiment tête en l'air quand je m'y mets ^^]

Avant que la dernière décharge provenant du sol ne m'atteigne, je lance un Shishi Enjin par terre, qui a pour effet de bloquer l'attaque.

Puis je lance à mon tour un Genjutsu Shibari, et sautant au loin, je fais un Neijuu Seigo. Je vise avec précision à l'aide de mon Sharingan, puis fonce sur Sanazami, Chidori en main, puis l'atteint. Une fois ce coup terminé, je finis avec un Sonja Sousai no Jutsu. Cela fait, je recule de quelques mètres, fixant Sanazami du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_gau100/3000Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_vid10  (0/3000)

Groupe C- Sanazami vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Groupe C- Sanazami vs Sasuke   Groupe C- Sanazami vs Sasuke EmptyDim 4 Mar - 23:10

*je me releva sourire au lèvre le mangekyo sharingan venais d'aparaitre dans mes yeux puis je lança genjutsu shibari la je lui lança mangekyo ultimate puis sharingan nivo4 ainsi que raijin tsuki shield et mes clones lançèrent pendant les tours d'imobilisation nejuu seigo à 3reprises visant chacun un endroit différent du corp pour pas que les flèches s'entrechoquent certains sagenoullèrent pour tirer Sasuke reprit ses esprits à la fin de mes attaque et de celles de mes clones*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_gau100/3000Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_vid10  (0/3000)

Groupe C- Sanazami vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Groupe C- Sanazami vs Sasuke   Groupe C- Sanazami vs Sasuke EmptyLun 5 Mar - 0:46

[T'as quand même le droit au Mangekyô ??? Enfin, je pose pas de question moi, j'vais pas jouer les victimes ^^]

Je souriai à mon tour. "Mangekyo ultimate" hein ? Ma plus grande peur, elle me hantait tou les jours, et ça ne risque pas de changer avant la mort de mon frère.
Je parvins à faire un Doton, Doroku Gaechi lors du dernier tour d'attaque afin de me protéger, puis lança un Genjutsu Shibari de nouveau. Là, je fais 10 clones, et nous arrivons tous à coté de Sanazami et lançons un Chidori Nagashi, puis nous teminons avec un Katon, Ryuuka no Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_gau100/3000Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_vid10  (0/3000)

Groupe C- Sanazami vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Groupe C- Sanazami vs Sasuke   Groupe C- Sanazami vs Sasuke EmptyLun 5 Mar - 20:16

*je remarque ces coups et décide de riposter là je fais souryuu boufuutetsu ainsi que genjutsu shibari là moi et mes clones faisont chidori zantetsu à 2reprises et aussi katon,ryuuka no jutsu*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_gau100/3000Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_vid10  (0/3000)

Groupe C- Sanazami vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Groupe C- Sanazami vs Sasuke   Groupe C- Sanazami vs Sasuke EmptyMar 6 Mar - 1:12

Après avoir été atteint par les boules de feu, mes clones et moi nous rassemblons autour de Sanazami, formant un cercle. Nous lançons tous les dix un Neijuu Seigo, usant du Sharingan pour que chaque flèche atteigne Sanazami.
Ensuite, je relance un Genjutsu Shibari afin d'immobiliser mon adversaire, puis je rue sur lui accompagné de mes clones sur lui, chacun ayant un Rasengan à la main, le choc le propulsant vers le haut. Lorsqu'il redescent, nous enchainons en lançant un second Chidori Nagashi, et nous concluons en lui lancant un Doton, Doryuu Dango.
Revenir en haut Aller en bas
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_gau100/3000Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_vid10  (0/3000)

Groupe C- Sanazami vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Groupe C- Sanazami vs Sasuke   Groupe C- Sanazami vs Sasuke EmptyMar 6 Mar - 23:24

*le nejju seigo n'étans pas inévitable je lança *

Kawarami.

*et donc j'évita les flèches mais pas le restent heureusement que mon bouclier étais là puis je lança de nouveau*

Genjutsu Shibari

*et là je lança ainsi*

Souzou Saizei!!

*me restant deux actionqs je courus vers lui zantetsus en main avec mes clones et on lança deux fois chacun*

Chidori Zantetsu!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_gau100/3000Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_vid10  (0/3000)

Groupe C- Sanazami vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Groupe C- Sanazami vs Sasuke   Groupe C- Sanazami vs Sasuke EmptyMer 7 Mar - 20:59

[Bordel... je peux rien faire, tu fais tout ce que je veux faire... arrête de lire dans mes pensées, rustre T.T]

J'avance de nouveau vers Sanazami. Je ne voulais pas perdre ici, impossible... deux défaites, c'était trop pour moi... arrivant devant mon adversaire je lance un Sonja Sousai no Jutsu, tandis que mes clones font de même sur ceux de Sanazami.

*J'les aurai plus dans les pattes... ah, et il continue de faire mumuse avec ses Genjutsus Shibari... et bien moi aussi je vais continuer à jouer.*

J'immobilise alors Sanazami avec une Prison acqueuse. J'en profite alors pour continuer d'attaquer, en lançant un Chidori, accompagné de mes clones, puis nous continuons en faisant un énième Chidori Nagashi. L'eau consuisant l'électricité, l'effet de la technique est augmenté à son maximum, déchainant toute sa puissance [voir fiche].

"Bien... maintenant, on va revenir à armes égales mon cher... Souzou Saizei !!"

Peu à peu, mes plaies se referment, mes blessures se soignent... je me souviens avoir abandonné à ce moment là contre Nitachi, car ainsi le combat s'éternisait, mais j'avais changé d'avis entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_gau100/3000Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_vid10  (0/3000)

Groupe C- Sanazami vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Groupe C- Sanazami vs Sasuke   Groupe C- Sanazami vs Sasuke EmptyMer 7 Mar - 22:25

*Je crois que la défaite est proche mais je vais tout donner*

*je ressorti ma flute observant mon adversaire et je lança*

Genjutsu Shibari.

*là je me concentra me remémorant un ancien match puis je fit*

Kage Bunshin!!

*10clones apparurent et là ma stratégie commença chacun de mes clones se mirent à un endrois de l'arène moi restant devant Sasuke et on lança en même tant nos 2techniques*

Doton, Kekkai Doro Doumu ainsi que Doku Gasu

*remplissant les domes de poisons Sasuke fut emprisonner dans le mien et
mes clones se placèrent dans les arbres tandis que moi je me plaça devant un mur au fond du bosquet*


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_gau100/3000Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_vid10  (0/3000)

Groupe C- Sanazami vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Groupe C- Sanazami vs Sasuke   Groupe C- Sanazami vs Sasuke EmptyJeu 8 Mar - 20:53

Le dôme de boue disparait alors peu à peu. Pourquoi donc ??? Je ne mis pas longtemps à comprendre. Sanazami était planqué, il fallait donc que je le retrouve. Je me mis à une extrémité de l'arène, et sauta contre un mur, et m'y fixa en concentrant du chakra dans la plante de mes pieds. Je composai rapidement quelques signes.

Suishouha !!!

Un énorme raz de marée envahit alors toute l'arène jusqu'au moindre centimètres, me révélant ainsi la position des clones qui disparurent, et de mon adversaire par la même occasion. Mais je ne l'avais pas précisemment découvert. Je m'approchai alors prudemment de l'endroit où il était caché, mais il me surpris en se ruant sur moi. Il m'attaqua avec ses Zantetsu, je parai les coups avec ma Kusanagi avant de reculer de quelques mètres.
Je lançai ensuite un Genjutsu Shibari.


Là, j'entamai un Kage Bunshin, de 20 clones. Nous préparâmes un Rasengan, puis fonçâmes tous sur Sanazami, qui ne peut réagir. Pour terminer, nous combinâmes au sol mouillé Chidori Nagashi, qui atteigna un summum d'intensité tel que 3 clones disparaissèrent malgré la protection fournie par la technique à la base. Les 17 autres se regroupèrent autour de moi.

*Bien... le chakra commence à manquer...* Pensai-je en sortant lentement ma Kusanagi de son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_gau100/3000Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_vid10  (0/3000)

Groupe C- Sanazami vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Groupe C- Sanazami vs Sasuke   Groupe C- Sanazami vs Sasuke EmptyJeu 8 Mar - 22:55

*je me suis dit que j'avais perdu alors je m'approcha de là ou il se tenait avec ses clones et je lança*

Shougekishou!!!!!!!!!

*les clones furent balayer et Sasuke projeter plus loin et je leva le bras et je dis*

Makemashta!!

*puis je sortis du stade à la grande surprise du public*

(hs: sa veut dire j'abandonne en japonais)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_gau100/3000Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_vid10  (0/3000)

Groupe C- Sanazami vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Groupe C- Sanazami vs Sasuke   Groupe C- Sanazami vs Sasuke EmptyJeu 8 Mar - 23:45

[Merci de l'info, ça fait classe xD]

Je réatterris, posant une main au sol. Sanazami venait d'abandonner... ça nous fera un point commun... il allait lui aussi être à court de chakra, et le combat se serait finit à la main... en clair, il avait abandonné dans les mêmes circonstances que moi contre Nitachi.

"Bien... c'est fini... j'aurais au moins gagné un match. Et pas des moindres."


Je disparus alors dans un tourbillon de feuilles, retrournanr à mon entrainement, qui se voulait plus que nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_gau104195/10000Groupe C- Sanazami vs Sasuke Xp_vid10  (4195/10000)

Groupe C- Sanazami vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Groupe C- Sanazami vs Sasuke   Groupe C- Sanazami vs Sasuke EmptyVen 9 Mar - 16:40

[sujet locké, cause Terminé

vainqueur : Sasuke]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Groupe C- Sanazami vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Groupe C- Sanazami vs Sasuke   Groupe C- Sanazami vs Sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe C- Sanazami vs Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe C - Yashira VS Sasuke
» Groupe C - Yashira VS Sanazami
» Ryookie vs Sasuke Groupe C
» Groupe C Nitachi VS Sasuke.
» Groupe C - Nitachi vs Sanazami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Tournois :: Tournoi 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser