AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Groupe C Nitachi VS Sasuke.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C Nitachi VS Sasuke. Xp_gau10955/3000Groupe C Nitachi VS Sasuke. Xp_vid10  (955/3000)

Groupe C Nitachi VS Sasuke. Empty
MessageSujet: Groupe C Nitachi VS Sasuke.   Groupe C Nitachi VS Sasuke. EmptyJeu 1 Fév - 22:38

J'arrivai sur le terrain il n'y avait plus aucun place dans les gradins , la foumes criai de partout .

J'attendait que Sasuke arrive pour commencer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C Nitachi VS Sasuke. Xp_gau100/3000Groupe C Nitachi VS Sasuke. Xp_vid10  (0/3000)

Groupe C Nitachi VS Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Groupe C Nitachi VS Sasuke.   Groupe C Nitachi VS Sasuke. EmptySam 3 Fév - 1:00

J'apparus dans un tourbillon de feuilles, tout comme lors de la troisième épreuve du test Chuunin, lorsque j'affrontais Gaara.
Je vis les gradins complets, pleins à craquer... un match de Kage, ça intéresse.


*Mais c'est quoi tous ces hystériques...*

Je fais face à Nitachi.

"Bien, je pense que l'on peut y aller, je te laisse la main. Que le meilleur gagne."
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C Nitachi VS Sasuke. Xp_gau10955/3000Groupe C Nitachi VS Sasuke. Xp_vid10  (955/3000)

Groupe C Nitachi VS Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Groupe C Nitachi VS Sasuke.   Groupe C Nitachi VS Sasuke. EmptySam 3 Fév - 17:16

D'accord bonne chance à toi Sasuke ne me fait aucune faveur car je ne conte pas t'en faire.

Je me mits en garde .

Je me concentrai et d'un coup 75 pics fendirent les aire.

Après quelqu'un seconde ils électrocutèrent Sasuke.

Le temps qu'il se relève je courre vers lui et lui met un Rasengan sur le torax.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C Nitachi VS Sasuke. Xp_gau100/3000Groupe C Nitachi VS Sasuke. Xp_vid10  (0/3000)

Groupe C Nitachi VS Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Groupe C Nitachi VS Sasuke.   Groupe C Nitachi VS Sasuke. EmptySam 3 Fév - 23:46

Nitachi me regarde d'un air sérieux.

D'accord bonne chance à toi Sasuke ne me fait aucune faveur car je ne conte pas t'en faire.
- Je verrai bien Dis-je, un léger sourire au coin des lèvres pour le taquiner

Ensuite, il m'attaque et les 75 pics m'élèctrocutent. Cela m'affaibli, mais je ne ressent que peu la douleur. J'avais subi pire lors de mes entrainements au Chidori Nagashi. Je me relève rapidement, et apercevant le Rasengan de Nitachi, j'ai juste le temps de lancer un Doton, Doroku Gaechi pour me protéger.

*Il a l'air décidé... est-ce seulement ce championnat qui... ??*

Je riposte alors en lançant un Chidori droit sur la jambe gauche de Nitachi.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C Nitachi VS Sasuke. Xp_gau10955/3000Groupe C Nitachi VS Sasuke. Xp_vid10  (955/3000)

Groupe C Nitachi VS Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Groupe C Nitachi VS Sasuke.   Groupe C Nitachi VS Sasuke. EmptyDim 4 Fév - 0:59

Voyant sasuke se jeté sur ma jambe gauche je la bouge vite et lui fait un konoha gouriki senpouu.Pendant que j'avais bouger ma jambe je fus quand même efloré par le chidori.

Je lanssai ensuite un Gokusamaisou.

Je fis à sasuke pendant son imobilisation Kajuu, Kage Bunshin no Jutsu 100 clones de moi apparurent et 60 des clone et font sur Sasuke un Rasengan .


*Je vai donné tous ce que j'aie car je suis fier de combatre contre Sasuke .*
Revenir en haut Aller en bas
Razorr

Razorr


Messages : 304
Age : 32
Localisation : Dans les limbes avec la mort...
Inscription : 03/01/2007

Groupe C Nitachi VS Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Groupe C Nitachi VS Sasuke.   Groupe C Nitachi VS Sasuke. EmptyDim 4 Fév - 2:53

j'etait dans les tribune.. regardant le match et je dit

"Allez.. tué vous.. sa va mettre un peu d'ambiance..."

[HS: je sait pas si j'ai le droit mais bon :) je vous encourage chuis z'entil :p]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C Nitachi VS Sasuke. Xp_gau100/3000Groupe C Nitachi VS Sasuke. Xp_vid10  (0/3000)

Groupe C Nitachi VS Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Groupe C Nitachi VS Sasuke.   Groupe C Nitachi VS Sasuke. EmptyDim 4 Fév - 14:24

[merci, et désolé du dérangement ^^]

Après mon Chidori, je dois esquiver la riposte de Nitachi, et à cause de cela, sa jambe n'est qu'effleurée. Là, Nitachi me paralyse, et pas moins de 60 clones sont créés et me foncent dessus. Mais ma paralysie se libère, et concentrant un maximum de chakra, je saute et lance un Katon, Goukkakyu no Jutsu sur les clones, détruits par les flammes.

"En effet, je suis moi même heureux de t'affronter Nitachi. Bien..."

J'aperçois dans les gradins l'homme qui avait tenter de voler des armes à Oto. Je reprends mes esprits et lance un Genjutsu Shibari.
[Donc là je peux rejouer deux fois, puisqu'il a un tour de plus que sa technique ? Et il peut pas éviter le premier tour ?]

*Bon, si je veux gagner en éxpérience, je dois aussi essayer ça...*

Je fais un Tajuu, Kage Bunshin no Jutsu, et 100 copies de moi apparaissent, et lancent chacun un Nejuu Seigo

Puis, arrivant derrière lui, je fais un Katon, Ryuuka no Jutsu puis lui fonce dessus, un Rasengan en main.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C Nitachi VS Sasuke. Xp_gau10955/3000Groupe C Nitachi VS Sasuke. Xp_vid10  (955/3000)

Groupe C Nitachi VS Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Groupe C Nitachi VS Sasuke.   Groupe C Nitachi VS Sasuke. EmptyDim 4 Fév - 17:02

[hs: je savauis pas qu'on pouvais évité la dernière attaque mais si on peux ok alors.]

Les flèche passait de tout les coté.

Il y en avait telement que certain ne me touchai même pas car elles s'étaient entrechoquer à d'autres , je fus frolé par beaucoup mais réèlement blessé par très peu.

Je vis le feu arrivé vers moi je concentrai mon chakra et d'un coup fis un saut en l'air.

J'avais été juste assez rapide pour évité de me faire topuché le torse .mais le niveaux des genoux semblait assez en dangé.

Je recocviais mes jambes et seul mon genous droit fut touché par les flamme.Grâce à la protection de mon pantalon mon genou fus moin endommagé qu'il n'aurrai du l'être.

Je vis le rasengan arrivé vers moi je ne réfléchi pas et courru vers Sasuke un chidori à la main.Nous nous élencions tout les deux prêt à tout pour vaincre


Groupe C Nitachi VS Sasuke. Rasengan%20vs%20chidori%202

Il y eu un grand choque dans toute l'arène quesqui c'était passé le quel des deux êtais toujours debout personne ne le savai.

Je crois même que Sasuke et moi ne savions pas si nous étions debout ou coucher.

Je sentit une force de là ou j'étais me concentrai decu et fis Katon Housenka no jutsu 5 boules de feu. Groupe C Nitachi VS Sasuke. Sasuke106


Sasuke j'espère que tu es prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C Nitachi VS Sasuke. Xp_gau100/3000Groupe C Nitachi VS Sasuke. Xp_vid10  (0/3000)

Groupe C Nitachi VS Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Groupe C Nitachi VS Sasuke.   Groupe C Nitachi VS Sasuke. EmptyMer 7 Fév - 16:14

Lorsque je fonce sur Nitachi avec mon Rasengan, celui ci riposte avec un Chidori, ce qui a pour conséquence de nous expulser lorsque les deux attaques se croisent, entrainant une immense vague de poussière. Je suis projeté mais parviens à me rattrapper au sol. Je tente alors de repérer Nitachi, qui se trouve tout droit devant moi, masqué par la poussière. Je l'aperçois et m'avance vers lui, mais il me lance un Housenka no jutsu.

"Sasuke, j'éspère que tu es prêt", me lance-t-il.
*Quelle question, je ne suis pas venu ici pour rien...* Pense-je intérieurement.

Les boules de feu ne sont plus à une très grande distance de moi, alors je lance un Suishouha. Un raz de marée apparait, engloutissant les boules de feu et continuant leur route en direction de Nitachi. Je me déporte sur le coté, et arrivant derrière Nitachi, je lance un Sonja Sousai no Jutsu[inesquivable].
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C Nitachi VS Sasuke. Xp_gau10955/3000Groupe C Nitachi VS Sasuke. Xp_vid10  (955/3000)

Groupe C Nitachi VS Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Groupe C Nitachi VS Sasuke.   Groupe C Nitachi VS Sasuke. EmptyMer 7 Fév - 17:07

Je fait un dome de sable pour me protégé du raz de l'eau mais l'autres techniques ne pouvant être esquivé je l'encaissse à contre coeur.Je sortit puis me concentrai et vis Sasuke sur le coté.

Je lancai un Genjutsu shirabiri.

Je fis Kajuu kage bushin no jutsu 200 clones apparurent.

Nous n appretons à attaquer et courrons vers Sasuke nous lui mettons tous sur lui un rasengan et tout les clone le touchèrent.

Nous nous retirons et regardons Sasuke il a l'air en mauvaise état.


*Je me demandes si je devrais vraiment continuer son état a l'air avancé .Mais quand on y pense cette arène est protégé ,si il y a un risque de mort elle réduira les dégat. *

Je regardai Sasuke avec mon sharingan et n'ésita même plus Nous restions là puis firent tous des signes à grande vitesse.Et crions tous ensemble.

KATON HOUSENKA NO JUTSU !!!Groupe C Nitachi VS Sasuke. Sasuke106


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C Nitachi VS Sasuke. Xp_gau100/3000Groupe C Nitachi VS Sasuke. Xp_vid10  (0/3000)

Groupe C Nitachi VS Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Groupe C Nitachi VS Sasuke.   Groupe C Nitachi VS Sasuke. EmptyJeu 8 Fév - 20:25

[Bon, là c'est un truc que j'avais prévu, je sais pas si je peux, mais c'est pas grave sinon, j'éditerai]

Avant que les Housenka no Jutsu, je souris, puis disparait dans un nuage de fumée : c'était un clone. [je rappelle que les 100 miens sont pas morts]
Je m'étais fondu parmis les 99 autres, et nous encerclons Nitachi et ses clones en deux parties, l'une en l'air, l'autre à terre, lançant chacun Doton, Kekkai Doro Doumu
[/b], les enfermant ainsi.

Puis les 49 du bas lancent un Katon, Goukkakyu no Jutsu, détruisant les clones.

Il ne reste plus qu'un seul Nitachi, auquel je lance un Genjutsu Shibari.

Ainsi, je me rapproche de lui, et active mon Sharingan.

*Tu es le vrai...*

Ensuite, tous mes clones et moi lançons chacun un Chidori Nagashi sur Nitachi. Puis nous faisons Zankuukyokuha.


[Il me reste le tour que Nitachi aurait pu esquiver, mais je le passe parce que ça fait un peu trop, vu que là il peut pas éviter... je veux pas être vache]
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C Nitachi VS Sasuke. Xp_gau10955/3000Groupe C Nitachi VS Sasuke. Xp_vid10  (955/3000)

Groupe C Nitachi VS Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Groupe C Nitachi VS Sasuke.   Groupe C Nitachi VS Sasuke. EmptyJeu 8 Fév - 21:15

[hs:Ta sauté un moment je dits que je te regarde avec mon sharingan et pour ceux qui dirais que j'ai édité l'édites ces pour mettre le gifs si je me souvien bien.]

Un des clone voyant toute ces attaque arrivé vers lui et les autres il fis un dome de feux autour de 40 autres clone.

Il vit les clone de sasuke et les autres arrivé vers moi et se mirent tous autour de moi pour me protégé.

(je suis pas sur que je peux si je peux pas faites comme si les clones n'étais pas intervenu ok.)


Tu as raison je suis le vrai mais tu ne ma pas encore touché
pour de bon.


Je regardai mon épaule elle était transpercé. Je poussai un petit cris intérieur.

*Y me semble qu'il répon à mon appelle c'est le moment d'en finir.*

Je fis des signes et regardait les clones restatn je courru vers tout les clone puis d'un coup fis un saut .

Enfin audessu d'eux et de sasuke fis Katon Ryuuka no jutsu.

Les clones partirent en fumer je vérifiai qu'il n'en restait pas avant de passer à l'attaque de nouveaux.

je vis sasuke je courrai vers lui et d'un coup me stoppai en tapant mes main au sol.

Le sable se mit à fondre sous lui et il fus emprisoné à une vitesse impressionante.(Gokusamaisou)

Je profitais de cette imobilisation pour faire un Nejuu Seigo la flèche passa dans son ventre.

Puis une fois fini je fis d'est signe d'un coup et me mit à marcher de plus en plus vite vers lui.

Je me mits à courir et au moment ou j'étais juste devant lui un éclair bleu avec un bruit d'oiseau sorti de ma main et transperca son épaul.

Je le libérais de mon emprise juste après sa il tomba au sol.


Sasuke sa ira.

[hs: si j'ai bien conté nejuu Seigo + Chidori - 600 :Sasuke K.O]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C Nitachi VS Sasuke. Xp_gau100/3000Groupe C Nitachi VS Sasuke. Xp_vid10  (0/3000)

Groupe C Nitachi VS Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Groupe C Nitachi VS Sasuke.   Groupe C Nitachi VS Sasuke. EmptyJeu 8 Fév - 21:48

[Le problême est que tu l'as mis lors du Housenka, mon cloen disparait avant... désolé... mais j'ai dit que c'était pas grave si ça compte quand même j'ai marqué avant
Ensuite, évite de répondre trop vite, ça fait un double décompte à faire...
Et le Nagashi ne transperce pas, il forme une onde de choc qui ne tue pas q'un ennemi]

Après le Chidori Nagashi, il n'y avait plus de clones de Nitachi.
Puis, j'esquive le Chidori en me substituant à Nitachi, qui se retrouve à ma place, continuant sa route dans le vide. J'apparais juste derrière Nitachi, et lance une prison aqueuse. Puis, je relance un Chidori Nagashi.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C Nitachi VS Sasuke. Xp_gau10955/3000Groupe C Nitachi VS Sasuke. Xp_vid10  (955/3000)

Groupe C Nitachi VS Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Groupe C Nitachi VS Sasuke.   Groupe C Nitachi VS Sasuke. EmptyJeu 8 Fév - 22:14

[hs: je sais dsl .et pour la prison aqueuse comme tu ne faits pas d'autres attaque je conte ton tour comme fini , je supose.]

Enfin sortit de la prison aqueuse assez épuisé une idé ma vien en tête.

Dsl Sasuke mais .

RUPTUR DU SCEAU.


Un aurra passa autour de moi en soigant tout mes blessures.Etant de nouveaux operationnel je décide de vite finir se combat qui s'éternise.

Genjutsu Shirabiri.

Je vérifiait partout avant d'attaquer que Sasuke étais bien imobiliser et qu'il ne pouvais pas se substituer ou tout autres plan qui ne me plait pas du tout.

Je me concentre et lance.


Daichi Doki no jutsu

La dragon de terre sortit et infliga une attaque sévère à Sasuke et tomba par terre.

Ensuite je courru vers lui et fis un konoha Gouriki senpuu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe C Nitachi VS Sasuke. Xp_gau100/3000Groupe C Nitachi VS Sasuke. Xp_vid10  (0/3000)

Groupe C Nitachi VS Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Groupe C Nitachi VS Sasuke.   Groupe C Nitachi VS Sasuke. EmptySam 10 Fév - 1:21

Je bloque l'attaque avec mon bras. Puis je fais à mon tour un Souzou Saisei, me guerrissant de toutes mes blessures. Je fixe Nitachi calmement.

"Fini de jouer, lançe-je sur un ton neutre en levant le bras. J'abandonne. Je n'ai aucunement l'intention de jouer au chat et à la souris en venant ici, j'ai un certain but, et je ne pense pas qu'en usant inutilement notre chakra pour en venir à un interminable combat aux mains m'apportera grand chose."

Puis je disparais dans un nuage de feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe C Nitachi VS Sasuke. Xp_gau101200/10000Groupe C Nitachi VS Sasuke. Xp_vid10  (1200/10000)

Groupe C Nitachi VS Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Groupe C Nitachi VS Sasuke.   Groupe C Nitachi VS Sasuke. EmptySam 10 Fév - 12:17

[Nitachi vainqueur

sujet locké cause terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Groupe C Nitachi VS Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Groupe C Nitachi VS Sasuke.   Groupe C Nitachi VS Sasuke. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe C Nitachi VS Sasuke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe C - Yashira VS Nitachi
» Groupe C- Sanazami vs Sasuke
» Yashira VS Sasuke - Groupe C
» Groupe C - Yashira VS Sasuke
» Groupe C - Nitachi vs Sanazami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Tournois :: Tournoi 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser