AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Yashira VS Sasuke - Groupe C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira VS Sasuke - Groupe C Xp_gau101200/10000Yashira VS Sasuke - Groupe C Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira VS Sasuke - Groupe C Empty
MessageSujet: Yashira VS Sasuke - Groupe C   Yashira VS Sasuke - Groupe C EmptyMar 29 Mai - 18:51

Yashira apparut dans l'arène du tournoi. Elle devait y combattre un des deux Shinobi restant dans le groupe où elle était. Elle avait battu Ryookie, le Sannin de Suna, assez rapidement.

Elle se demandait à présent contre qui elle allait se battre. Jyuushiro, un déserteur ou bien Sasuke, Kage d'Oto, utilisateur de Genjutsu et de Dojutsu ? Les spectateurs n'étaient pas encore nombreux. Le deuxième combattant n'était pas encore arrivé.

Elle avait fait son choix. Normalement, Uchiwa Sasuke serait son adversaire. Elle l'avait déjà affronté au précédent tournoi. C'était aussi un utilisateur de Genjutsu ... Voyons comment il réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Yashira VS Sasuke - Groupe C Xp_gau100/3000Yashira VS Sasuke - Groupe C Xp_vid10  (0/3000)

Yashira VS Sasuke - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Yashira VS Sasuke - Groupe C   Yashira VS Sasuke - Groupe C EmptyMar 29 Mai - 20:13

J'apparus soudain dans l'arène, dans un tourbillon de feuilles qui au contact du sol s'embrasèrent n'en laissant plus aucune trace, continuant de marcher les yeux fermés. J'allais disputer mon premier combat du championnat.

Tout en gardant les yeux fermés, je me demandais quel serait mon adversaire. Affronterai-je Yashira une fois de plus, ou alors est-ce que devant moi se tenait Ryookie, le réputé Sannin de Suna, ou Jyuushiro, déserteur que je n'avais jamais rencontré ?
Mais je savais déja sur qui je tomberais... et c'est sans suprise qu'en ouvrant les yeux je découvrait Yashira, l'un des chefs déserteurs. Une fois de plus je me tenais devant elle. Je la savais plus forte, plus que moi semblait-il. Il fallait tout de même se battre.

Je restais droit comme un piquet, ficant Yashira du regard.

"Je tombe de nouveau sur toi, fis-je dans un souffle. Soites, honneur aux dames."
Je me tins alors en garde, la main proche du fourreau de ma Kusanagi, prêt à riposter à toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira VS Sasuke - Groupe C Xp_gau101200/10000Yashira VS Sasuke - Groupe C Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira VS Sasuke - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Yashira VS Sasuke - Groupe C   Yashira VS Sasuke - Groupe C EmptyMar 29 Mai - 22:37

Avait-il bien dit ce que Yashira avait entendu ?

"Honneur aux dames ?! Are you crazy ?"

Et puis, pouvait-on vraiment dire que c'était une dame ? Yashira ne respectait aucune bonne manière.

"Bon, tu l'auras voulu alors."

Elle se mit en position et sortit son éventail. Elle l'ouvrit à 160° et elle traça un trait dessus.

"Kirikiri Mai !"

La belette de vent se forma et partit attaquer Sasuke. Puis, elle composa des signes rapidement et leva les mains.

"Tasuu, Seishinbyou no Jutsu !"

Les ondes sortirent de ses mains et partirent percuter Sasuke, l'immobilisant ainsi. Elle bougea ensuite rapidement deux doigts de la main droite et un de la main gauche. La lame de vent se forma et toucha Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Yashira VS Sasuke - Groupe C Xp_gau100/3000Yashira VS Sasuke - Groupe C Xp_vid10  (0/3000)

Yashira VS Sasuke - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Yashira VS Sasuke - Groupe C   Yashira VS Sasuke - Groupe C EmptyLun 2 Juil - 1:21

Yashira ne changeait decidemment pas, ses compétences étaient d'une efficacité et d'une précision rare. Pourquoi fallait-il donc que je cherche la bête, comme toujours ??? Il fallait redevenir sérieux, au risque de mal finir ce combat.

Je dépoussiérai ma veste, les yeux fermés, et les ouvris brusquement, le regard droit dans celui de mon adversaire. J'avais une occasion de tester ma nouvelle technique : le Mangekyô Sharingan !


"Bien. C'est mon tour."

Je commençai par un Genjutsu Shibari, afin d'immobiliser mon adversaire. Je formais ensuite un arc avec mon chakra, et enchainais avec un Nejuu Seigo droit sur Yashira. Je fonçai ensuite droit sur Yashira et, arrivé devant elle, lançai un Katon, Goukkakyu no Jutsu.


"Bien, à présent, tentons un premier essai..."

J'usai alors d'une des techniques utilisables seulement par les possesseurs du Mangekyô Sharingan : l'Okuangyô no Jutsu. Le noir total se fit autour de moi et de Yashira, nous plongeant dans un néant total.
Je concluais alors mon enchainement par un Sonja Sousai no Jutsu.


[Puisque l'Okuangyô me rajoute un tour]
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira VS Sasuke - Groupe C Xp_gau101200/10000Yashira VS Sasuke - Groupe C Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira VS Sasuke - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Yashira VS Sasuke - Groupe C   Yashira VS Sasuke - Groupe C EmptyMar 3 Juil - 11:33

Sasuke avait utilisé plein de Jutsu qui nécessaient tous pas mal de Chakra. Une perte de Chakra pour pas grand chose pensa Yashira. Elle n'avait aucune égratignure ? Et pourquoi ? A cause d'un doigt qu'elle avait levé un doigt de la main gauche en même temps qu'elle avait effectué sa lame de vent.

"Et oui ... Faut croire que tu avais oublié quelque chose ..."

Suna no Yoroi ... Qu'est-ce que c'était pratique et chiant à la fois ... Pratique pour les utilisateurs, chiant pour les adversaires. Yashira leva deux doigts à la hauteur de son visage.

"Senpuu no Suna."

Du sable s'élevait dans le dos de Sasuke. Des particules en sortirent et vinrent se coller au Kage. Le minerai lui provoquerait quelques douleurs jusqu'à la fin de ce combat. D'un revers de main, Yashira attrapa son éventail et le secoua violemment.

"Dai Kamaitachi no Jutsu !"

La tornade se dirigea vers Sasuke. Restait à savoir si elle avait fait mouche ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Game Master

Game Master


Féminin Messages : 907
Age : 44
Inscription : 30/06/2006

Yashira VS Sasuke - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Yashira VS Sasuke - Groupe C   Yashira VS Sasuke - Groupe C EmptyVen 27 Juil - 15:21

[Combat terminé, cause Saskay disparu ???

Vainqueur : Yashira car plus de PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-techniques-rp.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Yashira VS Sasuke - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Yashira VS Sasuke - Groupe C   Yashira VS Sasuke - Groupe C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yashira VS Sasuke - Groupe C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe C - Yashira VS Sasuke
» Ryookie vs Sasuke Groupe C
» Yashira VS Ryookie - Groupe C
» Groupe C Nitachi VS Sasuke.
» Jee VS Yashira - Groupe D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Tournois :: Tournoi 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser