AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Yashira VS Ryookie - Groupe C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira VS Ryookie - Groupe C Xp_gau101200/10000Yashira VS Ryookie - Groupe C Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira VS Ryookie - Groupe C Empty
MessageSujet: Yashira VS Ryookie - Groupe C   Yashira VS Ryookie - Groupe C EmptyVen 25 Mai - 19:28

Yashira apparut dans l'arène du tournoi. Elle devait y combattre un des trois Shinobi dans le groupe où elle était. Mais l'ordre n'était pas prédéfinie. Elle se demandait contre qui elle allait se battre en premier. Les spectateurs n'étaient pas encore nombreux. Le deuxième combattant n'était pas encore arrivé.


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Yashira VS Ryookie - Groupe C Xp_gau10280/3200Yashira VS Ryookie - Groupe C Xp_vid10  (280/3200)

Yashira VS Ryookie - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Yashira VS Ryookie - Groupe C   Yashira VS Ryookie - Groupe C EmptyVen 25 Mai - 22:04

*J'apparus dans mon ancienne tenue de anbu masque au visage bandeau de Suna sur le bras Yashira avait dut deviner qui j'étais car j'étais son seul adversaire de Suna mais je décida à ne pas parler même si c'étais que en tournoi que je la rencontrais la différence avec les autres tenues de anbu la mienne n'était pas argentée mais couleur or avec le symbole de Suna en noir dessus et le masque était bleu ciel. Je leva le bras voulant dire que je lui laissais commencer le combat.*
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira VS Ryookie - Groupe C Xp_gau101200/10000Yashira VS Ryookie - Groupe C Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira VS Ryookie - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Yashira VS Ryookie - Groupe C   Yashira VS Ryookie - Groupe C EmptyVen 25 Mai - 22:18

"Un Shinobi de Suna ... Et bien et bien ... J'espère que tu t'es amélioré depuis le premier tournoi."

Il est vrai qu'elle l'avait rencontré lors du premier tournoi organisé. La laisser commencer était suicidaire pour lui mais bon, si c'était ce qu'il voulait. Elle commença à composer une série de signes.

"Rairyuu no Tatsumaki !"

Un énorme dragon de foudre s'éleva dans les airs et percuta le Shinobi. Puis, elle composa d'autres signes. Des signes qu'elle utilisait peu souvent. Elle tendit une main vers l'avant.

"Seishinbyou no Jutsu !"

Des ondes, moins provocatrices et meurtrières que celles de la technique d'au-dessus, sortirent de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Yashira VS Ryookie - Groupe C Xp_gau10280/3200Yashira VS Ryookie - Groupe C Xp_vid10  (280/3200)

Yashira VS Ryookie - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Yashira VS Ryookie - Groupe C   Yashira VS Ryookie - Groupe C EmptySam 26 Mai - 12:21

(hs: logiquement je perd 550pv et non 960)

*J'encaissa les dégats sans broncher puis je composa la technique Suna kage avant d'enchainer avec Tajuu, Kage Bunshin no Jutsu 1000clones apparurent puie avec moi ils enchainèrent une fois Hyakka Hyouran et pour terminer ils firent avec moi Suna Raishin 75piques chacuns provoquant une énorme salve d'énergie qui la percuta de plein fouet.*
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira VS Ryookie - Groupe C Xp_gau101200/10000Yashira VS Ryookie - Groupe C Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira VS Ryookie - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Yashira VS Ryookie - Groupe C   Yashira VS Ryookie - Groupe C EmptySam 26 Mai - 17:22

Yashira avait été percutée de plein fouet par les attaques du Sannin de Suna. Du sang coulait de son front et elle souriait.

"Je crois que tu t'es amélioré mais ce ne sera pas suffisant. Game over je pense."

Cette fois-ci, elle n'allait pas y aller de main morte. Elle composa des signes rapidement.

"Souryuu Boufuutetsu !"

Deux énormes dragons d'ombre prirent forme et fusionnèrent pour former une immense tornade. Elle fonça sur Ryookie, détruisant au passage tous les clones. Puis, elle leva ses mains vers l'avant.

"Tasuu, Seishinbyou no Jutsu !!"

Les ondes se formèrent et percutèrent à nouveau le Shinobi. Sauf que cette fois-ci, les ondes le paralysaient en même temps. Yashira bougea rapidement deux doigts et une lame de vent se forma.

"Kaze no Ken !"

Et pour finir, elle se régénéra avec un Sousou Seizei.



[t'oublie qu'on joue avec la force ... donc comme j'en ai une supérieure à la tienne, tu perds plus de vie]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Yashira VS Ryookie - Groupe C Xp_gau10280/3200Yashira VS Ryookie - Groupe C Xp_vid10  (280/3200)

Yashira VS Ryookie - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Yashira VS Ryookie - Groupe C   Yashira VS Ryookie - Groupe C EmptySam 26 Mai - 18:05

*Les clones se mirent devant moi pour le souryuu boufuutetsu mais je me prit quand même les deux autres attaquent puis je me releva difficilement voyant la puissance de l'adversaire je leva un bras en l'air et disparut de l'arène le combat c'était régler en peu de temps le public était bouche-bée et en même temps un peu déçu.*
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira VS Ryookie - Groupe C Xp_gau101200/10000Yashira VS Ryookie - Groupe C Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira VS Ryookie - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Yashira VS Ryookie - Groupe C   Yashira VS Ryookie - Groupe C EmptySam 26 Mai - 21:42

Yashira quitta donc la zone de combat. Ca avait été vite expédié. Un peu trop vite même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Yashira VS Ryookie - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Yashira VS Ryookie - Groupe C   Yashira VS Ryookie - Groupe C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yashira VS Ryookie - Groupe C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryookie VS Yashira - Groupe D
» Yashira VS Sasuke - Groupe C
» Jee VS Ryookie - Groupe D
» Groupe D - Jee VS Ryookie
» Groupe C - Yashira VS Nitachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Tournois :: Tournoi 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser