AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sanazami vs Nitachi groupe B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_gau100/3000Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_vid10  (0/3000)

Sanazami vs Nitachi groupe B Empty
MessageSujet: Sanazami vs Nitachi groupe B   Sanazami vs Nitachi groupe B EmptySam 26 Mai - 16:20

*J'apparus dans l'arène dans un vent de musique flute à la main et je m'installa contre le mur les spectateurs étaient déjà là applaudissant mon arrivée ou me sifflant je fis comme si ils n'étaient pas là j'avais les yeux rivés sur le centre de l'arène attendant mon adversaire je savais déjà qui c'était vus que je l'avais combattu deux jour auparavant.*
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_gau10955/3000Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_vid10  (955/3000)

Sanazami vs Nitachi groupe B Empty
MessageSujet: Re: Sanazami vs Nitachi groupe B   Sanazami vs Nitachi groupe B EmptyDim 27 Mai - 14:32

J'apparu dans mon nouveau kimono noir et blanc, j'avais une grande inscription dans le dos et des cheveux argenter. J'avais les yeux fermer mais ma tête ce tournait quand même vers sanazami qui était arriver quelque seconde avant moi. J'avais mon kusanagi dans le dos, on distinguait bien le manche noir. J'ouvris les yeux laissant apparaitre mes sharingans. Je participais déjà à mon troisième tournois, il falaitvor si j'étais encore digne d'y participer.

Bonjours sanazami.
Revenir en haut Aller en bas
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_gau100/3000Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_vid10  (0/3000)

Sanazami vs Nitachi groupe B Empty
MessageSujet: Re: Sanazami vs Nitachi groupe B   Sanazami vs Nitachi groupe B EmptyDim 27 Mai - 14:52

Quel drôle d'accoutrement j'espère qu'il ne veut pas dire que tu es duvenue plus faible.

*J'activa mon sharingan.*

Etant arriver le premier je pense que je peus commencer.

*Sans attendre je composa mes premier signes.*

Genjutsu Shibari!!!!!!

*Il se retrouva paralyser et plonger dans l'angoisse j'en profita pour lancer.*

Mangekyo ultimate!!!!!!

*Puis je sortis mes zantetsus et j'enchaina avec.*

Chidori zantetsu!!!!

*Après je rangea mes zantetsus je fit un bon en arriere composa de nouveaux signes et dit.*

Raijin Tsuki shield!!!!!!

*Je me retrouva entourer d'une aura électromagnétic et Nitachi fut libéré de mon emprise j'attendis les représailles.*

(Moi: Pv:2690
Chakra:2950)
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_gau10955/3000Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_vid10  (955/3000)

Sanazami vs Nitachi groupe B Empty
MessageSujet: Re: Sanazami vs Nitachi groupe B   Sanazami vs Nitachi groupe B EmptyVen 1 Juin - 21:44

Une immobilisation tu ne sais donc faire que sa. Si tu veux encore faire un combat de lache je ne te suis pas cette fois-ci. Si je perds je perdrais sans n'avoir fait que des immobilisation.

Je me mis en position d'attaque, je courais vers sanazami, je lui laissais évidement deviner chacun de mes mouvement. Une fois juste en face de lui je fis apparaitre 100 clones. Nous l'entourions tous. 50 clone ne bougèrent pas de leur place mes firent Katon,housenka no jutsu sur sanzami, 4 boules chacun. Tout les autres sautèrent en l'air avec moi et nous descendions à toute vitesse. 3 clones me poussèrent pour que j'aille beaucoup plus vite, j'arrivais sur Sanazami et juste au moment de la toucher...


CHIDORI !!!

Juste après l'attaque je m'éclipsait d'un coup et apparu juste en dessous de sanzami, j'entamais avec l'ombre de la feuille morte. Une fois envoyer un l'air je ne mis pas derrière lui mais par contre mais clone lui rentrèrent de dans avec un rasengan le fesant violement tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_gau100/3000Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_vid10  (0/3000)

Sanazami vs Nitachi groupe B Empty
MessageSujet: Re: Sanazami vs Nitachi groupe B   Sanazami vs Nitachi groupe B EmptyVen 1 Juin - 21:57

*Le sharingan étant de mon côté je pus éviter aisément les boules de feu mais je ne pus contrer le chidori quand au rasegan je riposta pour les évités avec.*

Zankuukyokuha!!!

*Une énorme vague de vent balailla les clones puis je me retourna vers Nitachi mon bras devenant électrique je fit.*

Chidori!!!!

*Mon chidori s'enfonça sur lui et je finis mon tour avec.*

Bouka no jutsu!!!

*Puis je recula en arriere me préparant à une contre attaque.*

(hs: ton chidori me fait moins 25% de dégats étant une attaque électrique et que j'ai activer mon bouclier.)
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_gau10955/3000Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_vid10  (955/3000)

Sanazami vs Nitachi groupe B Empty
MessageSujet: Re: Sanazami vs Nitachi groupe B   Sanazami vs Nitachi groupe B EmptySam 2 Juin - 22:29

Sanazami ce jeta sur moi avec un chidori, j'avais moi aussi mon sharingan activer. Je fis un dôme de feux autour de moi. Une fois les attaques passer je sortis et arrivais sur Sanazami et j'enchaînais directement avec Konoha Gouriki senpuu. Juste après cette attaque je me propulsait en arrière. J'étais un genoux au sol et je tapais violement mais main au sol.

Gokusamaisou !

Je me tenais à quelques mètres de lui, un éclair noiur se forma dans ma main. Je courais vers Sanzami, une fois juste en face de lui, je lui plantais l'éclair noir dans le corps. Une fois l'attaque finie, je me reculais un peu fis ma dernière attaque.

Itsunagi


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_gau100/3000Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_vid10  (0/3000)

Sanazami vs Nitachi groupe B Empty
MessageSujet: Re: Sanazami vs Nitachi groupe B   Sanazami vs Nitachi groupe B EmptyDim 3 Juin - 0:10

*J'encaissa le coup de pied grace au bouka il ne me fit rien quand au deux autres attaquent je les esquivas ainsi il avait quand même fini par utiliser des immobilisations je put en refaire une alors je fit.*

Fuuma Ninpô, Jibaku Mandara!!!!!

*Une pyramide l'enferma j'enchaina avec.*

Souryuu Boufuusetsu!!!!!!

*Suivi de.*

Suiryuudan no Jutsu!!!

*Et pour terminer je dégaina mes deux zantetsus et fit.*

Chidori zantetsu!!!!!

*Puis après cette attaque Nitachi fut libéré de mon emprise.*

(hs:décompte daeb stp)
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_gau10955/3000Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_vid10  (955/3000)

Sanazami vs Nitachi groupe B Empty
MessageSujet: Re: Sanazami vs Nitachi groupe B   Sanazami vs Nitachi groupe B EmptySam 9 Juin - 14:45

Sanazami m'avait immobiliser, j'avais donc encaisser l'attaque sans broncher. Une aura de chakra se forma autour de moi, pour moi le combat allait réelement commencer à partir de maintenant. Je fis apparaitre sans clone autour de moi, il se divisaire en 3 groupe: un de 50, 30 et20. Celui de 20 fonça vers Sanazami, ils sortirent tout leur kusanagi et firent Konoha Ryuu :ko016: .

Après cette attaque le groupe de 30 resta sur place et fit Suna Raishin chacun envoya 75 pics. :su015:

Il ne restait plus que le dernire groupe, il arrivèrent en face de Sanzami et firent Konoha dai senpuu :ko011: . Je regardais tout ce spectacle. Tout mes clones avait porter leur attaque, j'avais plusieurs plai sur la corps.


Rupture du sceaux
Revenir en haut Aller en bas
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_gau100/3000Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_vid10  (0/3000)

Sanazami vs Nitachi groupe B Empty
MessageSujet: Re: Sanazami vs Nitachi groupe B   Sanazami vs Nitachi groupe B EmptyMer 13 Juin - 14:53

*J'esquiva les katanas grâce au sharingan je fut électrocuter mais la foudre me fit peu de dégats grâce à mon bouclier de foudre et j'esquiva lles coups de pieds m'en prenant 5sur20 je me resaisis et je fit.*

Zankuukyokuha!!!!!

*Les clones furent balayer par la rafale puis je fonça sur le vrai Nitachi et fit.*

Hachi Senbon no Jutsu!!

*75abeilles lui foncèrent dessus puis je fti à mon tour.

Souzou saisei!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_gau10955/3000Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_vid10  (955/3000)

Sanazami vs Nitachi groupe B Empty
MessageSujet: Re: Sanazami vs Nitachi groupe B   Sanazami vs Nitachi groupe B EmptyLun 25 Juin - 16:30

Une fois que je vis les baeille arrivé vers moi je ne réfléchis pas et lançais directement mon dôme de feux. Toute les abeilles qui s'aprochaient, étaient grillée pas le feu. Une fois sortis de mon dôme, je regardais fixement Sanazami. Je le regardais toujours et d'un coup des pics fendirent les air et ce dirigèrent vers Sanazami.

Suna Raishin :su015: (75)


Une fois l'attaque passé, je disparus vite et apparu juste derrière Sanazami et lançait directement une attaque sans faire le moindre signe.

Katon, Ryuuka no justsuSanazami vs Nitachi groupe B Sasuke108
Revenir en haut Aller en bas
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_gau100/3000Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_vid10  (0/3000)

Sanazami vs Nitachi groupe B Empty
MessageSujet: Re: Sanazami vs Nitachi groupe B   Sanazami vs Nitachi groupe B EmptyLun 25 Juin - 17:54

(hs: technique sannin les zoubeilles)

*J'évita d'un bond sur le côté la boule de feu en sortant ma flute et je fis.*

Genjutsu shibari.

*Il ne pouvait plus bouger profitant de cela je sortit mes 2zantetsus à la place de ma flute et je fit.*

Chidori zantetsu!!!!

*J'enchaina avec.*

Mangekyo ultimate.

*Me servant de mon mangekyô sharingan et pour finir je lança.*

Bouka no jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_gau10955/3000Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_vid10  (955/3000)

Sanazami vs Nitachi groupe B Empty
MessageSujet: Re: Sanazami vs Nitachi groupe B   Sanazami vs Nitachi groupe B EmptySam 30 Juin - 16:35

Je déclencha mon Mangekyô Sharingan et regarda fixement Sanazami, je fis apparaître 100 clones autour de moi mais aucun ne ce mit en garde.

Genjutsu Shibari !


Il était immobiliser c'était le moment, je courus avec tout mes clones vers lui une fois tout prêt de lui je lui fis l'ombre de la feuille morte mais avant de retomber au sol tout mes clones ce jetèrent sur lui et lui firent un Konoha dai Senpuu :ko011: . Un énorme cratère se forma à l'endroit du choc.


*J'en ai marre de ce combat y faut que j'en finisse.*

Tout mes clones et moi nous nous retirons et nous mettons à 20 mètre de lui. Une flèche sortis de la bouche de chacun de nous et nous lui envoyions tous une grande salve de flèche plus rapide les une que les autres :ot009: . Avec mon Mangekyô Sharingan j'avais encore la possibilité de faire souffrir Sanazami.


Okuangyo no Jutsu !

Je sortis mon Kusanagi et tous mes clones firent de même nous courûmes tous vers lui et quand nous fûmes assez prêt...

Konoha Ryuu ! :ko016:
Revenir en haut Aller en bas
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_gau100/3000Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_vid10  (0/3000)

Sanazami vs Nitachi groupe B Empty
MessageSujet: Re: Sanazami vs Nitachi groupe B   Sanazami vs Nitachi groupe B EmptyDim 1 Juil - 12:51

(hs:aie sa fait mal même avec le raijin tsuki shield et le bouka no jutsu)

*Je me releva péniblement me disant que la fin du combat était proche j'avais biens encaisser ses attaques Uchiwa grâce à mon mangekyo sharingan mais sa n'avait pas suffit alors je concentra du chakra dans mon bras et je couras drois sur le vrai Nitachi grâce au sharingan et fit.*

Chidori zantetsu!!!

*Puis je rangea vite mes armes composant d'autres signes je lança.*

Souryuu Boufuusetsu!!

*Tout les clones furent emportés par la tornade avec le vrai Nitachi puis je me recula.*
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_gau10955/3000Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_vid10  (955/3000)

Sanazami vs Nitachi groupe B Empty
MessageSujet: Re: Sanazami vs Nitachi groupe B   Sanazami vs Nitachi groupe B EmptyDim 1 Juil - 14:34

Je vis Sanazami arrivé sur moi, je n'avais pas le temps de levé un dome alors je fis un konoha yoroi. .La tornade finit par ce calmer, je réussis à retomber sur mes jambes mes avec du mal. Je me tennais devant Sanzami, tout les deux nous avions épuisé beaucoup de nos ressource mais je pouvais encore me battre à fond. Je craignais par contre que lui sois trop affaiblit.

Suiton Shikami Mizu no jutsu !

Sanazami fut ataquer dans tout les sens par l'attaque, il ne me restait plus qu'à attaquerà ce moment là.

Raiton Shinagi !
Revenir en haut Aller en bas
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_gau100/3000Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_vid10  (0/3000)

Sanazami vs Nitachi groupe B Empty
MessageSujet: Re: Sanazami vs Nitachi groupe B   Sanazami vs Nitachi groupe B EmptyMar 3 Juil - 21:50

*Je me releva péniblement après son enchainement et décida de changer de tactique alors je composa des signes et fit.*

Fuuma Ninpô, Jibaku Mandara!!

*Puis 10clones apparurent à mes côtés tous tout comme moi dégainèrent leurs fires calibur et envoyèrent chacun une lame de feu avant de composer les signes et de rajouter du feu grâce à.*

Katon, Ryuuka no justsu !!!

*Un énorme incendie prit forme alors je m'éloigna me cachant dériere mes clones et attendit patiemment la suite.*
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_gau10955/3000Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_vid10  (955/3000)

Sanazami vs Nitachi groupe B Empty
MessageSujet: Re: Sanazami vs Nitachi groupe B   Sanazami vs Nitachi groupe B EmptyMar 3 Juil - 23:09

Un incendit était tout autour de moi, je restais là au milieu du feux sans bougé. Mes yeux étaient clos, il y avait juste mes mains collé devant moi. Le chakra commençait à coulé en moi, il grandissait à vue d'oeille. Je me mis à marché, je traversai le feux comme si de rien n'était. Je fis apparaitre 10 clones une fois que le feux dissparu. Je repérai vite Sanazami avec mes sharingans. Je tapais violement mes mains au sol.

Gokusamaisou ! :su014:

Tout les clones et moi nous sortions nos kusanagi et tuions tout les clones présent. Il ne restait plus que sanazami il ne restait plus que 8 clones avec moi, 2 avaient malheureusement été tué par les autres clones.

Je vais en finir avec toi Sanazami.

Avec tout mes clones, je fonçais sur Sanazami et tous nous lui lançions un Rasengan Sanazami vs Nitachi groupe B Naruto-30
Revenir en haut Aller en bas
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_gau100/3000Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_vid10  (0/3000)

Sanazami vs Nitachi groupe B Empty
MessageSujet: Re: Sanazami vs Nitachi groupe B   Sanazami vs Nitachi groupe B EmptyMer 4 Juil - 12:23

*Je me retrouva au sol après ses attaques battus mais je me releva quand même difficilement.*

Merci pour ce match et à une prochaine.

*Et là je disparut dans l'air.*

(hs:combat terminer)
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_gau10955/3000Sanazami vs Nitachi groupe B Xp_vid10  (955/3000)

Sanazami vs Nitachi groupe B Empty
MessageSujet: Re: Sanazami vs Nitachi groupe B   Sanazami vs Nitachi groupe B EmptyMer 4 Juil - 20:29

Je disparus à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Féminin Messages : 907
Age : 44
Inscription : 30/06/2006

Sanazami vs Nitachi groupe B Empty
MessageSujet: Re: Sanazami vs Nitachi groupe B   Sanazami vs Nitachi groupe B EmptyMer 4 Juil - 22:13

[sujet locké cause terminé.

Vainqueur Nitachi]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-techniques-rp.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sanazami vs Nitachi groupe B Empty
MessageSujet: Re: Sanazami vs Nitachi groupe B   Sanazami vs Nitachi groupe B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanazami vs Nitachi groupe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nitachi VS Sanazami - Groupe C
» Groupe C - Nitachi vs Sanazami
» Jee VS Sanazami _ Groupe B
» Daebrylla VS Nitachi - Groupe B
» Sanazami vs Daebrylla groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Tournois :: Tournoi 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser