AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Jee VS Sanazami _ Groupe B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_gau102850/10000Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_vid10  (2850/10000)

Jee VS Sanazami _ Groupe B Empty
MessageSujet: Jee VS Sanazami _ Groupe B   Jee VS Sanazami _ Groupe B EmptyVen 1 Juin - 10:19

Après avoir été soignée de l'intense combat contre Daebrylla, un nouveau adversaire ma été désigné. C'était un déserteur, Sanazami.

Comme j'était à l'hopital non loins de l'arène, j'entra en scène par la grande porte à pied. Je n'avais pas besoin d'apparaitre, comme à mon habitude, dans un nuage de neige. J'alla me placer au centre de l'air de combat et leva les yeux.

Les spectateurs étaient moins nombreux, il faut dire qu'un Déserteur et un Akatsuki n'était pas beaucoup apprécier dans ce pays. Mais il y en avait tout de même qui étaient venus, soit pour le plaisir de voir un beau combat, soit pour en profiter pour receuillir des infos, soit parce qu'il s'étaient trompé de match.

J'attendais donc mon adversaire. Pour patienter je commençais à me concentrer et à malaxer mon chakra tout en déclenchant mon Byakugan.
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_gau102850/10000Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_vid10  (2850/10000)

Jee VS Sanazami _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Sanazami _ Groupe B   Jee VS Sanazami _ Groupe B EmptyDim 1 Juil - 21:51

Le temps passait, lentement, je m'ennuyais. Je m'étais assis en tailleur, le coude sur mon genoux et le menton dans la main.

"Bon, j'en ai marre d'attendre, sa fait plus de 10 heures maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_gau100/3000Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_vid10  (0/3000)

Jee VS Sanazami _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Sanazami _ Groupe B   Jee VS Sanazami _ Groupe B EmptyDim 1 Juil - 22:40

*J'entra en courant dans l'arène et je m'arrêta devant Jee.*

Je te demande pardon pour ce retard mais j'ai été prévenue y a 5minutes sa devient n'importe koi pour prévenir les combattants pour la peine je te laisse commencer.

*Je me mis en position et mon mangekyo sharingan apparut dans mes eyux.*
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_gau102850/10000Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_vid10  (2850/10000)

Jee VS Sanazami _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Sanazami _ Groupe B   Jee VS Sanazami _ Groupe B EmptyLun 2 Juil - 12:31

Je vis Sanazami arriver en courant et s'arrêter devant moi. Je fesait toujours la mou. Assis en tailleur, le menton dans la main, je du lever les yeux pour le regarder.

"Je te demande pardon pour ce retard mais j'ai été prévenue y a 5minutes sa devient n'importe koi pour prévenir les combattants pour la peine je te laisse commencer."

Puis il activa son sharingan, byakugan versus sharigan.

"A moi de commencer? Soit."

Aussitôt dis aussitôt fait. Sans bouger de ma position assise, dans un sourir sadique, je tendis tout de même mes bras et doigts vers le déserteurs.

"Aisu Ryû, Hyoton, Koori Hiru No Jutsu!"
Bien qu'une seule suffisait pour que la technique fasse effet, 10 billes d'un bleue pale, pénétrèrent le corps de Sanazami au niveau de la poitrine. Il y porta sa main et fu pris d'un soubresaut. Je profita de cet instant pour me relver d'un coup, une main fait de neige et de glace me propulsa vers mon adversaire. Vu qu'il était proche de moi et ainsi dans ma zone d'action Jee VS Sanazami _ Groupe B Neji64 je l'attaqua avec

"Jyukenpo Hakke Rouyuuyonshu!" :hy003:
Mes 64 coups atteignaient leur cible de plein fouet. Sanazami fut baloté dans tout les sens avant d'être projeté en l'air. N'attendant pas qu'il réatérisse je l'enchaînais aussitôt avec

"Suiryuudan no Jutsu!" :ak006:
Un immense dragon d'eau apparut et déferla à vive allure vers le déserteur. Il le frappa de toute sa puissance et Sanzami s'écrasa contre un mur de l'arène, trempé jusq'ua os. Son sharigan disparus de ses yeux.

"J'ai bloqué tes tenketsus, tu ne peux plus utiliser ton chakra pour le moment."

Je resta à distance au cas ou et je me prépara à réagir à sa prochaine action
Jee VS Sanazami _ Groupe B Neji_11(61)
Revenir en haut Aller en bas
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_gau100/3000Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_vid10  (0/3000)

Jee VS Sanazami _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Sanazami _ Groupe B   Jee VS Sanazami _ Groupe B EmptyLun 2 Juil - 12:38

*Je me releva péniblement le sourire au lèvre ce combat durerait peu de temps alors voyant mon chakra bloquer je sortis ma fires calibur ainsi que raijin et j'envoya plusieurs vague de foudre et de feu en direction de l'énnemi en méttant des doubles kunais dedans au nombres de 20. puis je dégaina de shurikens fumas et m'en servis comme bouclier.*
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_gau102850/10000Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_vid10  (2850/10000)

Jee VS Sanazami _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Sanazami _ Groupe B   Jee VS Sanazami _ Groupe B EmptyLun 2 Juil - 12:50

Sanazami se dégaga du trou dans lequel il était logé, et privé de son chakra, il se convertis en un combat à distance à coup d'arme blanche.

"Ptt."
Avant même que les projectile ne m'atteignent, j'écarta les bras, me pencha en avant et croisa mes jambes. Je pris une impulsion et commenca à tournoyer.

"Kaiten!" :hy001:
Toutes ses armes blanches furent projeté en l'air. J'utilisai mon chakra pour diriger leur direction.

"Retour à l'envoyeur."

Sanazami s'était armé de Shuriken Fhuma pour se protéger.

"Merci de me faciliter la tache."

"Rairyuu no Tatsumaki!" :de003:
Un dragon de foudre électifia l'atmosphère et deférla vers le déserteur. Etant plus rapide, il dépassa les armes blanches renvoyées à Sanazami et les électrifiaient. Avant même d'avoir atteint sa cible, Sanazami fut pris dans une électrocution. L'eau de mon Suiryuudan no Jutsu avait trempé le sol ainsi que mon adversaire. Les dégats furent emplifiés par les shurikens fhuma qu'il tenait en main. Le fer, tout comme l'eau, était conducteur de l'électricité. Le déserteur fut donc frapper par le dragon de foudre de toute sa puissance ce qui le reprojeta dans le mur de l'arène. Puis vient juste après les projectils.
Revenir en haut Aller en bas
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_gau100/3000Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_vid10  (0/3000)

Jee VS Sanazami _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Sanazami _ Groupe B   Jee VS Sanazami _ Groupe B EmptyLun 2 Juil - 13:08

*Me sentant de nouveau libre de mes mouvements je me releva ronchonnant et faisant craquer mes articulations et je lança.*

Raijin tsuki shield.

*Un bouclier de foudre m'entoura puis je sortis ma flute et lança.*

Genjutsu shibari.

*Profitant de cela je lança.*

Suiryuudan no Jutsu.

*L'arène fut encore plus innondée alors j'utilisa.*

Rairyuu no Tatsumaki.

*Puis je finit avec.*

Zankuukyokuha.

*Une grosse vague d'énergiefonça sur Jee l'envoyant contre un mur.*


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_gau102850/10000Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_vid10  (2850/10000)

Jee VS Sanazami _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Sanazami _ Groupe B   Jee VS Sanazami _ Groupe B EmptyLun 2 Juil - 20:01

A cause du genjutsu shibari, je ne pus éviter les attaques de Sanazami. Mais juste avant sa première attaque, mon corps fut recouvers entièrement d'une pelicule de glace, c'était le Aisu Ryû, Hyoton, Hyôroi Kyûketsuki.

Après avoir rebondis contre le mur, je me releva, mes cheveux s'étaient détaché et trempés, ils tombaient le long de mon visage. Je fermis les yeux et leva la tête vers le ciel et pris une inspiration. A ce moment, Sanazami fit une grimace. Un nuage, translucide mais d'une apparence épaisse entre le gaz et le liquide sortis de son corps pour atteindre le miens.

"Hummm.
..."


Puis je rabaissai la tête pour regarder le déserteur.

"Genjutsu Shibari, tu l'aimes bien cette technique, n'est ce pas. Tu veux joué de la technique d'entrave, ok c'est partis."

Mon ragard se durcis, je tendis les bras devant moi et positionna mes mains dans une forme triangulaire.

"Fuuma Ninpô, Jibaku Mandara!" :ak018:

Une prison pyramidale, roula avec violence sur le sol, qu'elle détruisai sur son passage et percuta Sanazami pour l'emprisonner. Je me propulsa d'un coup dans une course folle? J'apparus presque instantanément devant mon adversaire.

"Jyukenpo Hakke Rouyuuyonshu!" :hy003:

"Ce n'est pas fini!"

"Hakke Hykunijyuuhachi!" :hy004:

Je termina mon enchainement avec un

"Rasengan!" :ko018:

Le déserteur fut projeter sur le terrain qu'il avait inonder avec ses dernières attaques. Je sauta contre un mur de l'arène et m'y adhéra avec du chakra dans les pieds. Sa me permetait de ne pas être en contact avec l'eau. Je m'arma de mon Raijin et visa le déserteur. La déchare fut emplifié par l'eau condutrice.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_gau104195/10000Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_vid10  (4195/10000)

Jee VS Sanazami _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Sanazami _ Groupe B   Jee VS Sanazami _ Groupe B EmptyMar 3 Juil - 11:02

[alea jacta es ... a chacun sa stratégie, l'arbitre a tranché ...

continuez votre combat ...

Jee : PV => 3 220 / 3 820, Chakra => 2 710 / 4 170
Sanazami => 174 / 2840, Chakra => 2 980 / 3620]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_gau100/3000Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_vid10  (0/3000)

Jee VS Sanazami _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Sanazami _ Groupe B   Jee VS Sanazami _ Groupe B EmptyMar 3 Juil - 13:25

*Je me releva péniblement et je composa des signes rompant le sceaux je déborda de nouveaux d'énergie alors dix clones apparurent autour de moi et on fit tous.*

Nejuu Seigo!!

*Je tira ma flèche avec mon arc et non avec ma bouche ce qui intensifia sa puissance et les 11flèches frappèrent Jee de plein fouet.*
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_gau102850/10000Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_vid10  (2850/10000)

Jee VS Sanazami _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Sanazami _ Groupe B   Jee VS Sanazami _ Groupe B EmptyMar 3 Juil - 13:30

(hs: hum, tu ne peux pas utiliser de techniques à base de chakra, je t'es touché avec Jyukenpo Hakke Rouyuuyonshu.)
Revenir en haut Aller en bas
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_gau100/3000Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_vid10  (0/3000)

Jee VS Sanazami _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Sanazami _ Groupe B   Jee VS Sanazami _ Groupe B EmptyMar 3 Juil - 17:46

(hs:outch désoler j'avais pas vu mais normalement face à daeb je devais utiliser le doucle de chakra pour pourvoir utiliser des techniques après celles du genre hyuuga est-je tort?)
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_gau102850/10000Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_vid10  (2850/10000)

Jee VS Sanazami _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Sanazami _ Groupe B   Jee VS Sanazami _ Groupe B EmptyMar 3 Juil - 18:21

(hs: ha ok, nan c bon du coup mais précise le alors dans tes posts avec une petite phrase du genre "à cause de sa technique du clan Hyûga, je vais devoir doubler mon chakra si je veux utiliser cette technique..." comme sa y'a pas de malhentendus.
Tu as donc utilisé 2000 de chakra pour pouvoir faire ta régénération et 400 pour ton Nejuu Seigo, donc au total 2400 de chakra, il te reste donc 500 de chakra.

Je vais éditer ce message plus tard, pour poster ma réponse au combat.)
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_gau102850/10000Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_vid10  (2850/10000)

Jee VS Sanazami _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Sanazami _ Groupe B   Jee VS Sanazami _ Groupe B EmptyMar 3 Juil - 20:03

La flèche de Sanazami m'avait transpercée le flanc mais n'avait pas atteint mes organes vitaux grâce à mon Hyôroi Kyûketsuki. J'était tomber à la renverse. Je retira la flèche d'une main, dans une petite grimace. De la glace recouvrai la blessure pour arrêter l'hémoragie. Je me releva comme si de rien n'était.
Juste avant de m'attaquer, j'eu le temps de voir le déserteur briller de chakra et ses plaies se régénérer.

"Humm, y'a plus qu'a reprendre depuis le départ, alala. Mais bon, je resect au moins cette tenacité Sanazami, mais bon... en cadeau je vais te montrer une de mes nouvelles techniques."

Je bascula la tête en arrière en fermant les yeux, les bras balant le long de mon corps. Ma respiration était devenu lente. Dans le même temps de fines voluptés de chakra glissai autour de mon corps. Elles devenaient de plus e n plus nombreuse et finirent par prendre la forme d'un millier de petit, fin mais long dragon de glace. Ils tournoyaient de plus en plus vite autour de moi, comme s'ils étaient excités. D'un coup une petite explosion se produisait et je devins lumineux, en faite mes dragons étaient devenu électrique. Soudainement j'ouvris les yeux en grand.

"Aisu Ryû, Senryû Denki no Koori!"

Les milliers de dragon s'envolèrent dans toutes les directions d'un seul mouvement. A première vu on avait l'impression que des tiges de glaces électrique avait poussées de mon corps. Mais mes chmères se dirigaient très vite vers mon adversaire et l'attaqua de toute part. Il n'avait aucune échapatoire. Mes dragons l'enserraient avec tenacité pendant qu'ils le blessaient grandement. Profitant de son immobilsation, je m'arma de mon Samehada modifié et je l'attaqua avec acharnement. Puis je pris de la distance par prudence.

"T'as réserve de chakra est presque épuisé, je le vois, que vas tu faires?"


(hs: je m'arma de mon Samehada modifié et je l'attaqua avec acharnement avec les reste de mes actions restante, c'est à dire 3.
hs2: à moins que t'as réserve de chakra est déjà vide après mes attaques de Samehada...)
Revenir en haut Aller en bas
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_gau100/3000Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_vid10  (0/3000)

Jee VS Sanazami _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Sanazami _ Groupe B   Jee VS Sanazami _ Groupe B EmptyMar 3 Juil - 21:44

(hs:je suis pas devin et je sais pas y calculer daeb!!! stp tu peus le faire?)
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_gau104195/10000Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_vid10  (4195/10000)

Jee VS Sanazami _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Sanazami _ Groupe B   Jee VS Sanazami _ Groupe B EmptyMar 3 Juil - 22:31

[Jee : PV => 3 070 / 3 820, Chakra => 2 510 / 4 170
Sanazami => 1 985 / 2 840, Chakra => 280 / 3620]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_gau100/3000Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_vid10  (0/3000)

Jee VS Sanazami _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Sanazami _ Groupe B   Jee VS Sanazami _ Groupe B EmptyMar 3 Juil - 22:53

(hs:merci beaucoup^^daeb)

*Je me rédressa composant des signes et je fit.*

Fuuma Ninpô, Jibaku Mandara!!!

*Jee avait oublier de détruire mes clones alors ils prirent tous avec moi leur fires calibur et envoyèrent une vague de feu sur Jee, on recommenca avec le Raijin puis avec le sahemada ils l'enchénèrent tandis que je tira sur Jee une flèche avec mon arc me laissant éloigner de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_gau102850/10000Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_vid10  (2850/10000)

Jee VS Sanazami _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Sanazami _ Groupe B   Jee VS Sanazami _ Groupe B EmptyMer 4 Juil - 10:20

(hs: merKi Daeb pour l'arbitrage.)

Je ne pus éviter les attaques de Sanazami. Mais mon armure de glace ne céssera jamais de me protéger et de me ressourcer en chakra.
"Tu aimes bien faire mumuse avec tes clones, je vais t'enlever tes compagnons de jeu." :ba003:
"Souryuu Boufuusetsu!" :ak019:
Une immense tornade de chakra pris forme au milieu de l'arène et balaya tout sur son passage, aussi bien le déserteurs que ses clones qui explosa.

Au bout d'un moment Sanazami fut éjecté avec violence du typhon. Pendant qu'il était en l'air, j'apparus au dessus de lui, les bras en l'air au dessus de ma tête, armé de mon Samehada tenu fermement des deux mains, prêt à le rabattre. Je frappais violement mon adversaire avec mon épée requin.
Revenir en haut Aller en bas
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_gau100/3000Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_vid10  (0/3000)

Jee VS Sanazami _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Sanazami _ Groupe B   Jee VS Sanazami _ Groupe B EmptyMer 4 Juil - 22:05

*Me restant plus de chakra il ne me resta plus qu'une chose à faire alors je leva le bras droit en l'air.*

Makemashta et merci pour ce match.

*Puis je disparut de l'arène.*
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_gau102850/10000Jee VS Sanazami _ Groupe B Xp_vid10  (2850/10000)

Jee VS Sanazami _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Sanazami _ Groupe B   Jee VS Sanazami _ Groupe B EmptyMer 4 Juil - 22:11

Je vis Sanzami abandonné et disparaitre sans demander son reste.

**Tsss, abandonner, c'est pas terrible comme fin...**

Je quitta l'arène en marchant, sous le regard des gens, je voulais montrer que Jee n'était plus le shinobi faiblar des débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Féminin Messages : 907
Age : 44
Inscription : 30/06/2006

Jee VS Sanazami _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Sanazami _ Groupe B   Jee VS Sanazami _ Groupe B EmptyMer 4 Juil - 22:13

[sujet locké cause terminé.

Vainqueur Jee]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-techniques-rp.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Jee VS Sanazami _ Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Jee VS Sanazami _ Groupe B   Jee VS Sanazami _ Groupe B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jee VS Sanazami _ Groupe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanazami vs Daebrylla groupe B
» Groupe C - Yashira VS Sanazami
» Sanazami vs Nitachi groupe B
» Daebrylla VS Sanazami - Groupe C
» Groupe C - Nitachi vs Sanazami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Tournois :: Tournoi 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser