AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Groupe D - Daebrylla VS Jee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe D - Daebrylla VS Jee Xp_gau104195/10000Groupe D - Daebrylla VS Jee Xp_vid10  (4195/10000)

Groupe D - Daebrylla VS Jee Empty
MessageSujet: Groupe D - Daebrylla VS Jee   Groupe D - Daebrylla VS Jee EmptyJeu 1 Fév - 13:15

J'arrive dans l'arène dans un nuage de sable et me positionne au centre, attendant mon adversaire.

Les gradins sont remplis.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe D - Daebrylla VS Jee Xp_gau102850/10000Groupe D - Daebrylla VS Jee Xp_vid10  (2850/10000)

Groupe D - Daebrylla VS Jee Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Daebrylla VS Jee   Groupe D - Daebrylla VS Jee EmptyJeu 1 Fév - 20:25

J'étais convoqué au tournois. Je m'y rendis au plus vite. J'apparus au centre du stade dans un nuage de neige blanche. Je leva les yeux et vis que de nombreuse personne était venus voir le combat. Ce dernier impliquant deux chefs de village, sa attirai la foule. Puis mon regarde se posa sut la Kazekage.

"Daebrylla! Comme on se retrouve! A chaque fois pour se mettre sur la gueule. Mais sa me dérange pas, j'aime sa. Bon alors qui commence?"

En attendant sa réponse, je me mis en position. Groupe D - Daebrylla VS Jee Neji_11(61)
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe D - Daebrylla VS Jee Xp_gau104195/10000Groupe D - Daebrylla VS Jee Xp_vid10  (4195/10000)

Groupe D - Daebrylla VS Jee Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Daebrylla VS Jee   Groupe D - Daebrylla VS Jee EmptyJeu 1 Fév - 20:37

Jee prend la position à la style Hyuuga.

"Si tu souhaites commencer, fais-le."

Je me mets à mon tour en garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe D - Daebrylla VS Jee Xp_gau102850/10000Groupe D - Daebrylla VS Jee Xp_vid10  (2850/10000)

Groupe D - Daebrylla VS Jee Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Daebrylla VS Jee   Groupe D - Daebrylla VS Jee EmptyJeu 1 Fév - 22:30

"Ok, alors let's go."

"Byakuagan!" :hy000:
Des veinnes aparuent sous ma peau autour de mes yeux avec intensité. Je restais quelque instant à observer Daebrylla. D'un geste vif, je me mis à courir vers la shinobi

Groupe D - Daebrylla VS Jee Neji59 et décida de commencer par l'attaquer au corps à corps Groupe D - Daebrylla VS Jee Neji28a
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe D - Daebrylla VS Jee Xp_gau104195/10000Groupe D - Daebrylla VS Jee Xp_vid10  (4195/10000)

Groupe D - Daebrylla VS Jee Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Daebrylla VS Jee   Groupe D - Daebrylla VS Jee EmptyJeu 1 Fév - 22:49

J'active moi aussi mon Byakugan. Il veut du combat au corps à corps, il l'aura. Je tente tout d'abord un Konoha Dai Senpuu :ko011:.

Puis, avant que Jee ne soit trop loin de moi, j'exécute un Hakke Hykunijyuuhachi. :hy004:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe D - Daebrylla VS Jee Xp_gau102850/10000Groupe D - Daebrylla VS Jee Xp_vid10  (2850/10000)

Groupe D - Daebrylla VS Jee Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Daebrylla VS Jee   Groupe D - Daebrylla VS Jee EmptyJeu 1 Fév - 23:17

Lors de notre combat au corps à corps, dans l'élan d'un mouvement circulaire, je profitai pour de ce geste pour déclencher le

"Kaiten!" :hy001:

Daebrylla fus expulsé en l'air à cause du courant de chakra formant le bouclier. J'arrêta ma roation d'un grand coup de talon. Je dérapa un peu, dans le même temps je compasa des signes :ba003: et lanca

"Rairyuu no Tatsumaki!" :de003:

Un dragon fait d'éclaires foncçai sur la Kasekage


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe D - Daebrylla VS Jee Xp_gau104195/10000Groupe D - Daebrylla VS Jee Xp_vid10  (4195/10000)

Groupe D - Daebrylla VS Jee Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Daebrylla VS Jee   Groupe D - Daebrylla VS Jee EmptyJeu 1 Fév - 23:23

Je ne cherche même pas à esquiver l'attaque et je la subis. Je lève une main.

"Sabaku Kyuu."

Du sable s'élève et attrape Jee. J'en profite pour récupérer mon Range's Sword et attaque mon adversaire avec un Kirikiri Mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe D - Daebrylla VS Jee Xp_gau102850/10000Groupe D - Daebrylla VS Jee Xp_vid10  (2850/10000)

Groupe D - Daebrylla VS Jee Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Daebrylla VS Jee   Groupe D - Daebrylla VS Jee EmptyVen 2 Fév - 16:56

L'attaque me projeta au sol. J'étais déjà beaucoup toucher et ceci en une seul attaque.

**Mais c'est pas posible, elle toujours plus forte qu'avant. Je n'arriverai donc jamais à la battre? Dois je utilisé mes nouvelles techniqes? Je voulais les montrer plutôt vers la fin du tournois. Je vais tout de même tenter, en même temps c'est bien face à elle que j'en ai le plus besoin.**

Je me releva et me tient debout complètement redresser. Je pris appuie sur mes jambes et commençai à me concentrer. Daebrylla me regarda étrangement. Je malaxa mon cakra pour le stocker au niveau de mon cerveau gauche et le fis exploser. La porte de l'ouverture, ouverte. Je continua avec mon cerveau droit. Porte de l'énergie ouverte.
Je partis dans une course folle vers la Kazekage. Je mis à tourner autour d'elle. Tout en me déplaçant, je continua de concentrer et malaxer mon chakra afin de faire ceder les 6 premiers verrous psychique.

"6ème porte, la porte de la vision, Ouverte!"
Groupe D - Daebrylla VS Jee Submitted_Lee_01_%5BKonohamaru%5D
Je continuai de courir comme un dératé autour de Daebrylla. J'était tellment rapide qu'on ne voyait que le déplacement de la puossière pour imagier que j'était passer par ici. Dans mon déplacement, je composa des signes :ba003: et lanca à suivre 4

:ak005: :ak005: "Haryuu Muuko!" :ak005: :ak005:
4 dragons de galce déferla vers la shinobi, ma vitesse fis croire optiquement que les 4 dragons surgissaient en même temps de diférents endroit. Très peu de temps après je continuai avec 2

:de003: "Rairyuu no Tatsumaki!" :de003:
Ces dragons agissaient comme ceux de glace saf que ceci était plus puissant et de type Raiton. Je m'arrêtai de tourner autour du Kazekage pour casser ma course et la continuer en foncant sur elle Groupe D - Daebrylla VS Jee Lee41 et éxécuta 2 fois les 128 coups divin

:hy004: "Hakke Hykunijyuuhachi!" :hy004: (inévitable)
Du bouts de mes doigts j'attaquai Daebrylla, je fini mon enchaînement par une rotation et un dernier coup. Je ne m'arrêta pas et fini tout cet enchaînement avec un

"Rasengan!" :ko018: (inévitable)
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe D - Daebrylla VS Jee Xp_gau104195/10000Groupe D - Daebrylla VS Jee Xp_vid10  (4195/10000)

Groupe D - Daebrylla VS Jee Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Daebrylla VS Jee   Groupe D - Daebrylla VS Jee EmptyVen 2 Fév - 19:42

Pour les techniques esquivables, le Suna no Tate m'en protège d'une partie mais pour les autres, rien à faire. Je suis projetée un peu plus loin.

"Et bien et bien ... Je vois que tu as fait des progrès mon cher Jee."

Je compose des signes rapidement et lance un Gokusamaisou. Grâce à l'ouverture des portes, Jee parvient à esquiver le Gokusamaisou.

*Emmerdant ses portes mais c'est pas bien grave.*

J'exécute ensuite un Daibakuhatsu no Suna. Une explosion se fait entendre et Jee réapparaît, toujours étant retenu par du sable.
Pour mon deuxième tour, je récupère le Range's Sword et lance un Hatsubai Suru Suru no Jutsu. Le vent file droit sur lui et le percute.


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe D - Daebrylla VS Jee Xp_gau102850/10000Groupe D - Daebrylla VS Jee Xp_vid10  (2850/10000)

Groupe D - Daebrylla VS Jee Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Daebrylla VS Jee   Groupe D - Daebrylla VS Jee EmptyVen 2 Fév - 19:53

(hs: Le Gokusamaisou est une technique inférieur à Anbu, je l'ai donc automatiquent esquiver grâce à ma vitesse.

Par contre le Dibakuhatsu est effectivement d'un niveau supérieur à Abu, donc je me la prend. Les attaques à armes blanche n'ont pas de niveau, mais comme tu est de niveau supérieur à Anbu, je me le prend aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe D - Daebrylla VS Jee Xp_gau104195/10000Groupe D - Daebrylla VS Jee Xp_vid10  (4195/10000)

Groupe D - Daebrylla VS Jee Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Daebrylla VS Jee   Groupe D - Daebrylla VS Jee EmptyVen 2 Fév - 19:57

[hs : soite, j'ai édité ...
et au fait, j'ai enlevé tonChakra, j'avais oublié de le faire

Gômen nasen ^^

ces deux posts seront effacés quand on aura repris]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe D - Daebrylla VS Jee Xp_gau102850/10000Groupe D - Daebrylla VS Jee Xp_vid10  (2850/10000)

Groupe D - Daebrylla VS Jee Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Daebrylla VS Jee   Groupe D - Daebrylla VS Jee EmptyVen 2 Fév - 20:45

Les attaques me fis reculer Groupe D - Daebrylla VS Jee Neji91. Pris d'une grande envie de me dépenser et de combattre, je repartis aussitôt. Groupe D - Daebrylla VS Jee Lee74 J'éxécuta

"Bushin No Jutsu!" :ba000:
5 clones apprauent et couraient en même temps que moi. Ils s'armèrent de leur samehada. Groupe D - Daebrylla VS Jee Kisame03. Pendant qu'on avançais, je lança

"Genjutsu Shibari!"
Mes clones profitèrent que tu sois immobiliser pour t'attaquer à grand coup de Samehada Groupe D - Daebrylla VS Jee Kisame_03(81)
Après sa ils prennent de la distance pour se remettre autour de moi.

De mon côter je m'applique 8

"Shousen!"

Puis je fonca sur toi Groupe D - Daebrylla VS Jee Lee41 et lanca

"Hakke Hykunijyuuhachi!"
:hy004: (inévitable)
pour finir mon enchaînement, je concentrai dans chacune da mes mains mon chakra en boule condensé et concentrer, mon chakra tournoiyai à très grande vitesse.

:ko018: "Double Rasengan!"
:ko018: (invétiblae)
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe D - Daebrylla VS Jee Xp_gau104195/10000Groupe D - Daebrylla VS Jee Xp_vid10  (4195/10000)

Groupe D - Daebrylla VS Jee Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Daebrylla VS Jee   Groupe D - Daebrylla VS Jee EmptyVen 2 Fév - 21:31

Suite à cette attaque, je recule. Je lève deux doigts et mes mains commencent à devenir verte. Un sceau se forme sur mon front afin de libérer le Chakra pour le Souzou Seisei. Mes cheveux se lèvent puis les blessures se referment.

"Tu n'es pas le seul à connaître des techniques médicales."

Je récupère mon Range's Sword et attaque tes clones et toi avec un Kirikiri Mai. La belette se forme et vous percute.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe D - Daebrylla VS Jee Xp_gau102850/10000Groupe D - Daebrylla VS Jee Xp_vid10  (2850/10000)

Groupe D - Daebrylla VS Jee Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Daebrylla VS Jee   Groupe D - Daebrylla VS Jee EmptySam 3 Fév - 0:16

"Ôh ôh! J'aurais du me douter. Que je suis bête. Mes yeux avait vu que tu avais une grande quantité de chakra."
**Beaucoup plus que moi, je ne vais pas tenir longtemps, je vais tous donner dans ce dernier enchaînement.**


"Bushin No Jutsu!"
:ba000:
5 clones apparuent de nouveau. Je fonca sur toi Groupe D - Daebrylla VS Jee Neji59 et te lanca encore

"Genjutsu Shibari!"
Maintenant que tu étais immibolisé je pris encore plus de vitesse Groupe D - Daebrylla VS Jee Lee41 et me concentra mon chakra pour te lancer en rafale 5

"Rasengan!" :ko018: (inévitable)
"Rasengan!" :ko018: (inévitable)
"Rasengan!" :ko018: (inévitable)
"Rasengan!" :ko018: (inévitable)
"Rasengan!" :ko018: (inévitable)

Je pris du recule Groupe D - Daebrylla VS Jee Neji91
Je m'appliqua 4

"Shousen!"
mes clones s'approcha de moi et me fis de même, 2 fois chacun.
Mon corps commencai à féblir et à s'ébranler.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe D - Daebrylla VS Jee Xp_gau104195/10000Groupe D - Daebrylla VS Jee Xp_vid10  (4195/10000)

Groupe D - Daebrylla VS Jee Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Daebrylla VS Jee   Groupe D - Daebrylla VS Jee EmptySam 3 Fév - 18:09

[autant pour moi ... dommage que ma mission à Féérune et ce que je voulais faire après n'ont pas été finies avant ce tournoi parce que ... bin voilà ^^]

Une grosse explosion. La fumée se dissipe et on voit une masse voler. Du sable amortit la chute.

Je suis au sol, les yeux tournés vers les nuages.


*Chouette combat mais j'ai perdu ...*

[combat terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe D - Daebrylla VS Jee Xp_gau102850/10000Groupe D - Daebrylla VS Jee Xp_vid10  (2850/10000)

Groupe D - Daebrylla VS Jee Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Daebrylla VS Jee   Groupe D - Daebrylla VS Jee EmptySam 3 Fév - 18:31

Je vis Daebrylla projeter violement à plusieurs mètres. Le sable amortis sa chute. Elle reste allonger, ne se relève, ne bouge pas, regardant les nuages.
Mon corps commençais à me lacher. L'arbitre s'avance et annonce

"Chef de l'Akatsuki Jee, vainqueur!"
Le public était silencieux, il était toujours bouche bée en voyant un combat si puissant et rapide.

Mes jambes tremblent, je n'arrive plus à maintenir mes bras en position de garde, j'ai même du mal à garder les yeux ouverts.

"J'ai gagné? J'ai enfin réussis à gagner contre Daeb?! C'est pas croyable..."
A la fin de ces paroles je m'écroula à la renverse, ne bougant plus à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe D - Daebrylla VS Jee Xp_gau101200/10000Groupe D - Daebrylla VS Jee Xp_vid10  (1200/10000)

Groupe D - Daebrylla VS Jee Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Daebrylla VS Jee   Groupe D - Daebrylla VS Jee EmptySam 3 Fév - 18:33

[on fait bien une bande d'éclopés ^^

bon, sur ce, sujet locké cause terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Groupe D - Daebrylla VS Jee Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Daebrylla VS Jee   Groupe D - Daebrylla VS Jee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe D - Daebrylla VS Jee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jee VS Daebrylla _ Groupe B
» Groupe D - Daebrylla VS Ryookie
» Groupe D - Daebrylla VS Shikamaru
» Nitachi VS Daebrylla - Groupe C
» Daebrylla VS Sanazami - Groupe C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Tournois :: Tournoi 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser