AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Groupe D - Daebrylla VS Ryookie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Xp_gau104195/10000Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Xp_vid10  (4195/10000)

Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Empty
MessageSujet: Groupe D - Daebrylla VS Ryookie   Groupe D - Daebrylla VS Ryookie EmptyMar 20 Fév - 21:38

Elle arriva dans l'arène dans un nuage de sable et se positionna au centre, attendant son adversaire.

Les gradins étaient remplis.



[hs : termine ton combat avant]


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Xp_gau10280/3200Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Xp_vid10  (280/3200)

Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Daebrylla VS Ryookie   Groupe D - Daebrylla VS Ryookie EmptySam 3 Mar - 1:20

*j'apparut dans une tempète de sable sourire au lèvre et déterminer*

Les tirages on étés mal fais mais je ferais mieux que pour mon examen sanin à toi de choisir qui comence.

*je me placa et me mis en position défensive*
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Xp_gau104195/10000Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Xp_vid10  (4195/10000)

Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Daebrylla VS Ryookie   Groupe D - Daebrylla VS Ryookie EmptySam 3 Mar - 12:18

"Et bien, commence donc."

Tout en disant cela, elle activa le Byakugan et leva un doigt.


[je réinitialise mes PV et CHakra dès que Shikamaru a rép à notre combat]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Xp_gau10280/3200Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Xp_vid10  (280/3200)

Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Daebrylla VS Ryookie   Groupe D - Daebrylla VS Ryookie EmptySam 3 Mar - 16:28

*je respiras un grand coup et je comença avec suna raishin 75piques puis je fit gokumaisou suivi de ryuusa subakuryuu et de sabaku taiso*
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Xp_gau104195/10000Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Xp_vid10  (4195/10000)

Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Daebrylla VS Ryookie   Groupe D - Daebrylla VS Ryookie EmptySam 3 Mar - 16:52

[piégé comme le pauvre Shikamaru ... faut faire attention à la stratégie de l'adversaire ... le doigt levé tue ...]

Comme elle l'avait pensé ... Il n'avait pas dû remarquer le doigt qu'elle avait levé sinon, il n'aurait pas utilisé autant d'attaques.

Les attaques de Ryookie fusionnèrent et touchèrent Daebrylla. Il y eut comme une explosion de sable. Quand la fumée se dissipa, elle n'était plus là.

Puis, un monticule apparut dans le dos de Ryookie. Daebrylla tendit la main vers l'avant.


"Sabaku Kyuu !"

Du sable s'éleva rapidement et le Sannin se retrouva enfermé dans un cocon de sable. Il était dans sa zone. Daebrylla se mit en position.

"Jyuukenpo, Hakke Yonsen Kyujûroku. Hakke Nishou !"

Elle frappa Ryookie deux fois du bout des doigts.

"Yonshou."

Puis quatre fois.

"Heishou !"

Puis huit et à chaque fois qu'elle frappait, les coups se faisaient de plus en plus rapides. Elle n'était pas obligée d'aller jusqu'à 4 096 coups pour que la technique fasse son effet. Elle s'arrêta alors à 1 024. C'était bien suffisant. Et de toute façon, Ryookie ne pourrait pas utiliser de technique à base de Chakra avant deux tours.


[PV => 3 505 / 3 505
Chakra => 3 830 / 4 360]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Xp_gau10280/3200Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Xp_vid10  (280/3200)

Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Daebrylla VS Ryookie   Groupe D - Daebrylla VS Ryookie EmptySam 3 Mar - 17:02

Me disais bien que je me ferais avoir vite fais.

*dis-je me relevant puis je chopa mes étuis de kunais et shurikens et je lança tout d'un coup les étuis souvrirent dans le ciel et une pluie de kunais et shurikens comenca à tomber là je pris mon katana et je coupa mes poids j'accéléra les poids et au moment oportunt je lui asséna un coup de katana dans l'épaule avant de le planter dans le sol et projeter mes 2jambes sans son estomac se qui me permetta de rester éloigner d'elle mais il me restais plus d'armes blanches excepter mon sahemada*
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Xp_gau104195/10000Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Xp_vid10  (4195/10000)

Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Daebrylla VS Ryookie   Groupe D - Daebrylla VS Ryookie EmptySam 3 Mar - 17:14

Daebrylla fut un peu touchée mais ce n'était pas le plus important. Chose évidente, il ne pouvait pas utiliser de Chakra.

Daebrylla attrapa son éventail, le Range's Sword, et lança un Dai Kamaitachi no Jutsu F7. Le vent se leva et se dirigea droit sur Ryookie.

Pour être sûre qu'il ne bouge pas pendant l'attaque, elle tendit la main vers l'avant et du sable agrippa Ryookie. Elle termina par un Kirikiri Mai, toujours avec le Range's Sword.



[PV => 3 205 / 3 505
Chakra => 3 480 / 4 360]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Xp_gau10280/3200Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Xp_vid10  (280/3200)

Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Daebrylla VS Ryookie   Groupe D - Daebrylla VS Ryookie EmptySam 3 Mar - 17:22

*ne pouvans pas contrer pendant encore un tour je me réfugia dans les arbres métans mon éventail grand ouvert dans le sol pour me protéger et j'installa karusu avec une partie de mes vétement à ma place pour qu'elle me confonde avec et je me cacha dans un arbuste*
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Xp_gau104195/10000Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Xp_vid10  (4195/10000)

Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Daebrylla VS Ryookie   Groupe D - Daebrylla VS Ryookie EmptySam 3 Mar - 17:44

Ryookie était parti se cacher.

*Lâche ...*

La foule semblait apprécier le combat.

Daebrylla scruta les environs avec le Byakugan et elle décela une forme de Chakra, un peu à l'opposé d'où se trouvait le soi-disant vrai Ryookie.


"Dis-moi Ryookie, tu as dû oublier quelque chose ... Je ne suis pas n'importe qui ..."

Elle commença une longue série de signes.

"Daibakuhatsu no Suna !"

Tout le sable présent s'éleva et recouvrit toute la zone. Puis, elle abaissa sa main rapidement au sol après cela.

"Sabaku Taiso !"

On entendit des craquements. Le combat était dejà fini semblait-il.

[PV => 3 205 / 3 505
Chakra => 3 130 / 4 360]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Xp_gau10280/3200Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Xp_vid10  (280/3200)

Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Daebrylla VS Ryookie   Groupe D - Daebrylla VS Ryookie EmptySam 3 Mar - 17:53

Je n'est vraiment pas eu de chance foutu technique la prochaine fois je gagnerai.

*dis-je me relevant et titubant hors de l'arène*
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Xp_gau104195/10000Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Xp_vid10  (4195/10000)

Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Daebrylla VS Ryookie   Groupe D - Daebrylla VS Ryookie EmptySam 3 Mar - 19:57

[sujet locké cause terminé

Vainqueur : Daeb]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Empty
MessageSujet: Re: Groupe D - Daebrylla VS Ryookie   Groupe D - Daebrylla VS Ryookie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe D - Daebrylla VS Ryookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe D:Shikamaru VS Ryookie....
» Groupe D - Jee VS Ryookie
» Jee VS Ryookie - Groupe D
» Groupe D - Daebrylla VS Jee
» Jee VS Daebrylla _ Groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Tournois :: Tournoi 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser