AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Groupe D - Jee VS Ryookie

3 participants
AuteurMessage
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
Jee

Masculin Messages : 3023

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe D - Jee VS Ryookie Xp_gau102850/10000Groupe D - Jee VS Ryookie Xp_vid10  (2850/10000)

Groupe D - Jee VS Ryookie Empty
MessageSujet: Groupe D - Jee VS Ryookie   Groupe D - Jee VS Ryookie EmptyVen 23 Fév - 19:13

Après être soigner à la suite de mon combat avec Shikamaru. Je retourna dans l'arène ou se déroulai les combats du tournoi. Je me placa au centre et attendis mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou

Masculin Messages : 2052

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Groupe D - Jee VS Ryookie Xp_gau10280/3200Groupe D - Jee VS Ryookie Xp_vid10  (280/3200)

MessageSujet: Re: Groupe D - Jee VS Ryookie   Groupe D - Jee VS Ryookie EmptyVen 23 Fév - 22:51

*j'arriva à pied remis du combat contre shikamaru je me mis en position*

J'ai vus ton combat contre Daebrylla je suis peut être moins fort qu'elle mais je ferais de mon mieux.

*je lança un suna razishin 75piques suivis de genjutsu shibari là je fit tajuu bunshin no jutsu 500clones et ils enchainèrent avec moi ryuusa subakuryuu ainsi senpuu no Suna et Jee pus de nouveau bouger après ces attaques*
Jee
Jee

JDR
XP XP:
Groupe D - Jee VS Ryookie Xp_gau102850/10000Groupe D - Jee VS Ryookie Xp_vid10  (2850/10000)

MessageSujet: Re: Groupe D - Jee VS Ryookie   Groupe D - Jee VS Ryookie EmptyVen 23 Fév - 23:21

Après avoir reçus toute ces attaques, je me relevais et époussetais mes habits.

"Et bien toi, tu y vas directe, t'es pressé? T'inquiète pas je ne vais pas disparaître."

Pendant que je parlais des veines aparuent à fleur de peau autour de mes yeux. Mon Byakugan s'était activé instinctivement.
"Bon et bien à moi."

J'exécutais des signes et lança

"Souryuu Boufuusetsu!" :ak019:
Un tourbillon de chakra ténébreux t'emporta pour te blesser de toute par. J'anticipa l'endroit ou tu allais retomber et courrais avec vélocité pour te rattraper en vol en te frappant avec

"Hakke Hykunijyuuhachi!" :hy004:
"Hakke Nishou"
"Younshou"
"Heishou"
"Juuroku"
"HaiGen Nishou"
"Rokujuu Yonshou"
"Hyaku Nujuu Hachi"

"Te voilà paralysé, tu mettras un petit moment à t'en remettre, mais je vais en profiter."

Du chakra se concentra avec densité dans ma main en une forme sphérique. Je t'attaqua avec

"Rasengan!" :ko018:
Tu fus propulsé au loin ricochant sur le sol. J'exécutais es signes :ba003: pour finir avec

"Hyakka Hyouran!" :ak020:
D'immense flammes t'entourent pour s'abattre sur toi.

(hs: mes PV et Chakra n'ont pas été régénéré du combat avec Shika ou c'est tes techniques qui ont absorbé mon chakra?)
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla

Féminin Messages : 6674

JDR
XP XP:
Groupe D - Jee VS Ryookie Xp_gau104195/10000Groupe D - Jee VS Ryookie Xp_vid10  (4195/10000)

MessageSujet: Re: Groupe D - Jee VS Ryookie   Groupe D - Jee VS Ryookie EmptyVen 23 Fév - 23:27

[ton chakra et tes PV non recouverts car tu n'as pas fini ton combat contre W.rasta pour le test Sannin]

décompte des PV/Chakra dans 4 posts
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
Cho Gensou

JDR
XP XP:
Groupe D - Jee VS Ryookie Xp_gau10280/3200Groupe D - Jee VS Ryookie Xp_vid10  (280/3200)

MessageSujet: Re: Groupe D - Jee VS Ryookie   Groupe D - Jee VS Ryookie EmptySam 24 Fév - 0:13

*je lança suna raishin 75piques mes clones avaient fais pareil puis je lance genjutsu shibari mes clones font ryuusa subakuryuu avec moi au 2eme tours on fait tous rasengan et au 3eme tous 100coup de sahemada puis je recule*

Dernière édition par le Sam 24 Fév - 0:28, édité 1 fois
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Groupe D - Jee VS Ryookie   Groupe D - Jee VS Ryookie EmptyLun 26 Fév - 16:43

Encore une fois, je ne pus empêcher l'illusion de me praralyser.

"Encore Genjutsu Shibari?!! Et bien soit."
:ba003:
"Souryuu Boufuusets!" :ak019:
Pendant que tu te fais écharper par la tornade je t'observe. lorsque tu te fais expulser de ma technique, je saute pour te ratraper en vol et exécuter

"Prison Aqueuse!" :ki004:
Je plonge à l'intérieur de ta prison, 23 parchemins explosifs et je remplie ta cellule de brouillard imflammable avec

"Kasumi Enbu no Jutsu!" :ak009:
Je prend du recul pour m'éloigner de toi Groupe D - Jee VS Ryookie Neji91. Je m'arme de 2 Shurikens fumha Groupe D - Jee VS Ryookie Sasuke_02(08) et y accroche des fil invisible. Je te les lance Groupe D - Jee VS Ryookie Sasuke_01(08). La prison prend une couleur teinté rouge. Je sortis mon Raijin et toucha les fil avec. L'électricité est conduis par ces derniers et électrifie ta prison d'eau ce qui emplifie ton électrocution. La décharge déclenche les parchemins explosif ce qui crée une implosion qui fais exploser le brouilard du Kasumi Enbu no Jutsu. Vu que ton environnment ainsi que ton corps est recouvers d'eau, pour agraver encore plus tes blessurs, je fini avec un

"Rairyuu no Tatsumaki!" :de003:
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥

Daebrylla

JDR
XP XP:
Groupe D - Jee VS Ryookie Xp_gau104195/10000Groupe D - Jee VS Ryookie Xp_vid10  (4195/10000)

MessageSujet: Re: Groupe D - Jee VS Ryookie   Groupe D - Jee VS Ryookie EmptyVen 2 Mar - 17:07

[a ce que je vois, la technique "bourrin" marche super bien ...

vos décomptes sont faits]
Cho Gensou
Cho Gensou

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Groupe D - Jee VS Ryookie   Groupe D - Jee VS Ryookie EmptyVen 2 Mar - 19:18

Bon si j'en fini pas se tour ci je suis foutu.

*je lança suna raishin 75piques avec mes clones puis genjutsu shibari là je lança kiribari no mai le 1er tour au 2eme dai kamaitachi no jutsu f6 avec mes clones et rasengan au 3eme tour avec eux*

Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Groupe D - Jee VS Ryookie   Groupe D - Jee VS Ryookie EmptyVen 2 Mar - 20:58

Comme avant, je ne pus rien faire pour éviter ses attaques.

"Tu aimes bien abuser Suna Raichin, une technique inesquivable et du Genjutsu Shibari. Je vais attendre avant de t'achever et voir comment tu vas réagir face à sa."

Je me mis à marcher rapidement vers le shinobi pour finir par courir Groupe D - Jee VS Ryookie Neji59
Dans un seul mouvement je dégaina et rengaina mon Raijin pour t'attaquer avec des éclaires et mon Kusanagi pour exécuter

"Raikyuu!" :de001:
Arriver assez près pour que tu sois dans ma zone Groupe D - Jee VS Ryookie Neji64 je t'enchainais 2

:hy004: "Hakke Hykunijyuuhachi!" :hy004:
puis je pris du recul Groupe D - Jee VS Ryookie Neji91 et regardai le ninja avec intensité mon Byakugan à fleur de peau.

"Maintenant que tu ne peux plus exécuter de technique à base de chakra, que vas tu faire?"
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥

Daebrylla

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Groupe D - Jee VS Ryookie   Groupe D - Jee VS Ryookie EmptyVen 2 Mar - 21:10

L'arbitre s'approcha des deux combattants. C'était un double KO, du jamais vu dans un des combats du tournoi. La foule était surprise aussi.

"Double KO. Pas de vainqueur."
Cho Gensou
Cho Gensou

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Groupe D - Jee VS Ryookie   Groupe D - Jee VS Ryookie EmptyVen 2 Mar - 22:52

*je m'écroula en même tant que Jee l'arbitre anonca le résultat et on fut enmener à l'hopital du tournoi*
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Groupe D - Jee VS Ryookie   Groupe D - Jee VS Ryookie EmptySam 3 Mar - 16:27

**Comment est ce possible?! C'est très bizarre, voire même suspect...**
Je sentis le démon en moi enrager comme jamais, prêt à surgir à la surface. Je ne savais pas si je devais le contenir ou pas car j'avais un gout amer dans la bouche...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe D - Jee VS Ryookie   Groupe D - Jee VS Ryookie Empty

Groupe D - Jee VS Ryookie
Page 1 sur 1