AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Illesar Daebrylla

Aller en bas 
AuteurMessage
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Illesar Daebrylla Xp_gau104195/10000Illesar Daebrylla Xp_vid10  (4195/10000)

Illesar Daebrylla Empty
MessageSujet: Illesar Daebrylla   Illesar Daebrylla EmptyLun 5 Mar - 20:10

Illesar Daebrylla Daeb01
Daebrylla ILLESAR
Illesar Daebrylla Daeb01Illesar Daebrylla Daeb02
▌♠ AGE : 18 ans au début du RP, 22 ans à ce jour
▌♠ STATUT : Kazekage
▌♠ TAILLE : 1 mètre 70
▌♠ POIDS : c'est une chose qui ne se demande pas
▌♠ VILLAGE : Suna


CARACTERE
Avant d'être Kazekage, Daebrylla était une jeune adolescente qui n'aimait pas baisser les bras. Non, elle n'abandonnait jamais et peu importe ce qui pouvait lui en coûter. Elle était du genre à prendre tous les risques pour mener à bien une mission et utilisait son cerveau, arme qui peut être redoutable dans certaines occasions, pour éviter la violence. De cette manière, le conflit armé était bien plus vite réglé et surtout, cela pouvait éviter des pertes qui auraient pu être dommageables.
Daebrylla n'était pas non plus le genre de personne à revenir sur un fait passé. A dire vrai, ce qui était fait était fait, point barre. Pas besoin d'épiloguer sur ce sujet là, du moins, c'était ce qu'elle pensait à cette période. Si elle avait un problème, et bien, disons qu'elle se retroussait les manches et qu'elle essayait de voir ce qu'elle pouvait faire. Si elle pouvait le régler, tant mieux. Si elle ne le pouvait pas, et bien, elle tentait tout de même de faire du mieux qu'elle pouvait, même si cela pouvait impliquer un cuisant échec.
Plutôt du genre têtue, cela lui a permis d'exécuter un grand nombre de missions sur lesquelles son équipe ou elle n'auraient pas dû être envoyées. Mais il fallait croire qu'elle inspirait déjà une certaine confiance, ou son père l'aurait confiné dans un coin de la tour du Kazekage !
Depuis qu'elle est Kazekage, il a bien fallu qu'elle s'adapte. A cause de quoi ? De son mariage et de sa famille. Avant, elle était seule et plutôt solitaire de ce fait. Mais depuis, elle a retrouvé son frère qui s'était fait laver le cerveau, son père Kazekage qui a perdu son poste du fait qu'il avait fait croire à sa mort. Quant à son mari, et bien, comme pour son famille, elle doit encore trouver le juste milieu entre boulot et vie familiale. Difficile quand on est Kazekage. D'ici quelques temps, peut-être notera-t-on quelques changements.
Déjà, on peut dire qu'elle a mieux la tête sur les épaules. Fini le fait de dire qu'elle ne peut plus baisser les bras. Parfois, il faut savoir laisser tomber ou risquer des conséquences incommensurables. Après tout, elle ne gère plus que sa vie, mais celle de tous les villageois de Suna. De ce fait, la moindre décision est pesée plusieurs fois, histoire de bien faire le bon choix. Et quand bien même elle l'aurait fait, Daebrylla se pose toujours la question de savoir s'il n'y avait pas autre chose à faire de mieux.


DESCRIPTION
Que dire du physique de Daebrylla ? Et bien, disons qu'elle a un corps svelte, une silouhette finie. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite. Si elle était trop grande, ce serait bien ennuyeux. Du fait de cette taille et de son rang, elle aurait souvent à baisser la tête. Et si elle était trop petit, toujours autant ennuyeux parce qu'elle devrait la lever cette fois-ci. Non, non, sa taille était bien. Un peu plus petite que son père, de la même taille que Aranel, son frère, ou que Shikamaru, ce qui était intéressant pour les baisers. Quant à son poids, la dernière fois, la balance indiquait un petit 53 kgs. Qui sait ? Depuis, elle avait peut-être pris un peu de poids. Ou bien avec tous les soucis qu'elle avait eu, cela pouvait être le contraire. Comme je le dis, allez savoir.
Ses cheveux sont plutôt longs, plutôt châtain clair mais qui pouvait parfois tirer sur le blond à cause de la luminosité d'une pièce ou bien à cause du soleil. Des cheveux changeants quoi, mais c'était joli. Côté coiffure, et bien, Daebrylla est plutôt indécise et en tente beaucoup. Parfois un chignon, parfois des tresses, parfois elle les retient avec deux bâtonnets qu'elle tournoie avant de les fixer en biais. Ou quand elle n'a pas le temps, elle les laisse voler au gré du vent. Bien sûr, elle évite toujours d'avoir une mèche devant les yeux. Et de ce fait, dans les combats importants, ou plutôt avant, elle prend quand même le temps de se les attacher.
Ses yeux, et bien, ils n'ont rien d'hors du commun. Comme elle appartient au clan Hyuuga, ils sont opaques et violets. On pourrait dire que c'est une curiosité de la nature puisque son frère et elle ont ce Dojutsu et pas leurs parents. Problème non ? Normal puisque vous ne connaissez pas encore l'histoire entière de cette petite famille qui n'est pas comme les autres.
Des cicatrices ? Aucune apparente. Mais elle en a une bien jolie au niveau de son ventre. Une blessure de guerre, ou du moins, on pourrait l'appeler comme ça. Un mauvais souvenir que la Kunoichi préfère oublier et ne pas revenir dessus. Sinon, sa peau est très douce.
Niveau vêtements, et bien, que dire ... Rien de bien extraordinaire, si ce n'est la tunique de Kage qu'elle porte de temps à autre, histoire de faire bonne figure. Mais elle n'aime pas trop la porter. Pourquoi ? Les gestes sont plutôt limités et la vision réduite du fait du chapeau. Les mouvements ne sont pas amples et peuvent être gênés. Ennuyeux, surtout lors d'un combat.


HISTOIRE

Seulement un résumé. Si vous voulez tout savoir en détails, bien que je présume que vous vous en fichez, c'est par ici !
Alors, commençons. L'histoire actuelle veut que Daebrylla naquit dans le village de Suna, d'un père Kazekage et d'une mère chef des Anbu. Ce n'était pas là leur premier enfant. Ils avaient déjà un fils prénommé Aranel et de quatre ans son aîné. Disons que les apparences sont parfois trompeuses et qu'il se pourrait que la vérité soit toute autre. Mais cela a fait l'objet de quelques RP qui ont donné quelques pistes sans révéler toutefois le pot aux roses. Cela ne sera fait que lorsque le cercle sans fin sera achevé ou que le personnage tirera sa révérence. Enfin bref, revenons à nos moutons.
Comme elle était la fille du Kazekage, elle avait quelques avantages au niveau entraînement, même si son père, Shyûhei, se refusait à la prendre élève. Mais d'autres s'en étaient chargés et peut-être n'était-ce pas si mal après tout. En y repensant, s'entraîner avec son père qui était en plus Kazekage aurait sûrement paru bizarre. Mais un entraînement futur ne serait pas à écarter, du fait que les rôles ont été inversés. Oui, vous êtes perdus avec ce passé, présent, futur mais après, ce n'est qu'un résumé, qu'une esquisse de ce qu'a été sa vie, ce qu'elle est et de ce qui pourrait se passer.
Donc, avec un père Kazekage, une mère Chef des Anbu, un frère à l'académie, Daebrylla se sentait seule quelques fois. Mais le problème fut vite remédié, enfin façon de parler. Une autre famille de Shinobi avec trois enfants, deux garçons et une fille, la cadette, vivait non loin de la tour du Kazekage. Si bien que Daebrylla leur rendait souvent visite. Ou plutôt, les deux fillettes se rendaient visite dans le bac à sable. Très vite, une amitié se forgea entre Daebrylla et Yashira, une amitié qui, si on prend du recul, était sincère, et l'est toujours, d'une certaine manière, même si à présent les deux Kunoichi sont ennemies. Enfin, ça, ça reste à prouver puisque la seconde a toujours dit qu'elle tuerait la première et voilà six ans qu'elle a quitté le village et ne l'a point fait ! Etrange non ?
On s'est encore écarté. Que de divagations dans ce court résumé. La vie de Daebrylla fut marquée par de nombreux évènements, certains joyeux, et d'autres, et bin, d'autres qui seraient à oublier. Énumérons donc, un peu rapidement tout de même.
Le premier évènement marquant qui eut un impact sur sa vie et qui peut toujours être considéré comme un problème est une double attaque sur Suna lorsqu'elle avait à peu près cinq ans. Double attaque ? D'un côté le Shuukaku et d'un autre, Houkou. L'attaque fut violente, de nombreux Shinobis perdirent la vie, notamment un des frères, l'aîné, de Yashira. Celle-ci fut gravement blessée et les médecins n'avaient que peu d'espoirs. Les deux Bijuus furent maîtrisés mais à quel prix ? Les deux bestioles trouvèrent deux nouveaux Jinchuuriki, en la personne de Daebrylla et Yashira. Une chance, celui de Daebrylla est plutôt calme depuis qu'il a été scellé en elle. Mais qui sait ? Le diable est peut-être seulement endormis. Possible qu'il se réveille un jour ou l'autre.
Une seconde attaque survint lorsque Daebrylla eut 8 ans. Elle n'était pas au village et s'entraînait avec son frère et un troisième Genin. Seulement, ce dernier fut tué sous leurs yeux. L'attaque fut sournoise et rapide, surprenant tous les Shinobi du village. Daebrylla perdit non seulement sa mère ce jour là, mais aussi son père. La douleur avait eu raison de lui. On lui avait dit, sur un malentendu, que ses enfants étaient morts, tout comme sa femme. Il décida donc de s'exiler sur le village et en avertit, avant, Alacon, son conseiller, lui signifiant qu'il devait dire à tout le monde qu'il était mort.
Daebrylla fut ensuite nommée Kazekage quelques années plus tard, vers ses 16-17 ans. Une nomination qui l'avait plus que surprise mais quelqu'un devait occuper ce poste. Aranel n'en voulait pas, trop de responsabilités selon lui. Alacon refusait aussi parce qu'il savait très bien que Shyûhei était toujours vivant. Et les hautes autorités n'eurent d'autre choix que de choisir Daebrylla, même si elle était jeune et très inexpérimentée. Mais bon, c'était mieux que rien.
Dans les années qui suivirent, une nouvelle attaque frappa Suna. Aranel eut comme le cerveau lavé et quitta le village sans aucune raison. Daebrylla ne le retrouva que très récemment, mais il était très perturbé. Lors d'une première altercation, elle crut avoir tué son frère. Mais la réalité était toute autre. Quelques mois plus tard, nouvelle altercation et ce fut Aranel qui laissa pour morte Daebrylla. Elle fut ramenée à Suna par Shikamaru et on la soigna. Mais Aranel ne s'en était pas sortit indemne. Sa sœur l'avait touché avec une technique du clan Hyuuga. Les Anbu le retrouvèrent près d'une oasis et après quelques jours, Aranel était redevenu normal. Il raconta même que c'était comme s'il avait dormi pendant plusieurs années parce qu'il ne se rappelait pas grand chose, ce qui n'est pas plus mal.
Que dire d'autre ? Bien sûr, il y a eu d'autres évènements marquants mais je n'ai plus la place pour les conter je crois bien. Disons rapidement qu'elle se maria avec Shikamaru, qu'elle retrouva son père et que son conseiller et meilleur ami, Alacon, fut tué. Ou du moins, selon les apparences. Mais comme on le dit, les apparences sont parfois trompeuses et la vérité est peut-être ailleurs.


Dernière édition par Daebrylla le Ven 25 Fév - 21:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Illesar Daebrylla Xp_gau104195/10000Illesar Daebrylla Xp_vid10  (4195/10000)

Illesar Daebrylla Empty
MessageSujet: Re: Illesar Daebrylla   Illesar Daebrylla EmptyLun 5 Mar - 20:11

Illesar Daebrylla Daeb02
Daebrylla ILLESAR
Illesar Daebrylla Daeb03Illesar Daebrylla Daeb04
▌♠ CLAN: Hyuuga
▌♠ INVOCATIONS : Chiens et Grenouilles
▌♠ AFFINITE 1: Fûton
▌♠ AFFINITE 2: Sable
▌♠ AFFINITE 3: ???

JUTSU
Jutsu de base : Bunshin no Jutsu, Henge, Kawarami no Jutsu, Konobori no Jutsu, Suimen Hokou no Gyu, Fukumi Hari, Shikomi Shinda, Kawara Shuriken, Shuriken Kage Bunshin no Jutsu, Sunshin no Jutsu

Fûton : Daitoppa, Kamaitachi, Reppushô, Renkuudan, Shinkuu Gyoku, Fuujasin, Hanachiri Mai, Dai Kamaitachi no Jutsu, Kaze no Yaiba, Shinkuu Renpa, Kazekiri, Tatsu no Oshigoto, Mugen Saijin Daitoppa, Shinkuu Taigyoku, Ookamaitachi, Atsugai, Kirikiri Mai, Rasen Shuriken, Shinkuuha

Sable : Suna Bunshin, Donou no Suna, Suna Shuriken, Suna Shigure, Suna no Muya, Gokusamaizô, Sabaku Taisô, Ryuusa Bakuryuu, Suna no Yoroi, Suna no Bijaku, Kuusa Bouheki, Suna Raishin, Suna no Inazuma, Senpuu no Suna, Kibo no Jutsu

Ninjutsu : Kage Bunshin no Jutsu, Kami Shuriken, Soushouryuu, Rasengan, Shikigami no Mai, Tajuu Kage Bunshin no Jutsu, Raikou Kenka, Rasen Rengan, Souryuu Tensekai, Rasen Chou Tarengan, Chou Oodama Rasengan

Taijutsu : Tokken, Shoushitô, Omote Renge, Senroku no Sai, Asa Kujaku, Ran Gai Senjusatsu, Hirutora, Tsuten Kyaku

Médical : Shousen, Iron no Jutsu, Chikatsu Saisei, In'yu Shometsu, Souzou Saisei

Clan Hyuuga : Byakugan, Kaiten, Jyuuken, Rokujû Yon Shô, Hakkeshô Kaiten, Hakke Roku-jû Yonshô, Hakke Kushô, Hakke Hasengeki, Hakke Hyaku Ni-jû Hashô


Techniques inventées :
Voir ce sujet : Techniques inventées

Entraînement au Hachimon-Tonkou :
Voir ce sujet : Ouverture des portes


Dernière édition par Daebrylla le Ven 25 Fév - 21:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Illesar Daebrylla Xp_gau104195/10000Illesar Daebrylla Xp_vid10  (4195/10000)

Illesar Daebrylla Empty
MessageSujet: Re: Illesar Daebrylla   Illesar Daebrylla EmptyLun 5 Mar - 20:11

Illesar Daebrylla Daeb03
Daebrylla ILLESAR
Illesar Daebrylla Daeb05Illesar Daebrylla Daeb06
▌♠ PV : 5 175
▌♠ CHAKRA : 9 300
▌♠ DEGATS : x1.75
▌♠ BOUCLIER : 20%

▌♠ FORCE : 220
▌♠ DEFENSE : 160
▌♠ VITESSE : 200
▌♠ CHARISME : 250
▌♠ DEXTERITE : 500
▌♠ CONSTITUTION : 225

MISSIONS
Mission D => 15
La recherche du Furet, A la poursuite du chien, Retrouver le chat perdu, Le livre de Khoza, L'absence du Kazekage, Nettoyage de l'académie, Les extincteurs de l'académie ...

Mission C => 12
Escorte d'un haut dignitaire, Visite de Suna, Recherche de financement ...

Mission B => 10
Retour au Pays de la Brume, Recherche de Fistil, Retrouver Amunator ...

Mission A => 9
Dont A la poursuite de Valygar

Mission S => 12
Dont Traque de Donatien, Escorte au Pays des Neiges, La Sphère Planaire, Le Donjon de Nalia, A la poursuite de Lavok, Infiltration à Féérune, Les Enfants de Bhaal P1, Les Enfants de Bhaal P2, Urgence à Taki, L'Akatsuki Junior P1



Dernière édition par Daebrylla le Mar 3 Juin - 15:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Illesar Daebrylla Empty
MessageSujet: Re: Illesar Daebrylla   Illesar Daebrylla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illesar Daebrylla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombe des Illesar
» Groupe D - Daebrylla VS Jee
» Jee VS Daebrylla _ Groupe B
» Daebrylla's History
» Groupe D - Daebrylla VS Ryookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Avant le RP :. :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser