AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Daebrylla's History

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History Xp_gau104195/10000Daebrylla's History Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History Empty
MessageSujet: Daebrylla's History   Daebrylla's History EmptyLun 5 Mar - 20:12

~¤ Histoire ¤~

Daebrylla's History Daebryllapartie1

~¤ Chapitre 1 : Explication du Hachimon-Tonkou ¤~

Suna, le village avait quelque peu changé depuis la guerre. Elle avait été longue et beaucoup de Ninjas avaient donné leur vie. Rokudaime Kazekage était mort et une grande tristesse planait sur le village. Le jour de son enterrement, même le ciel avait versé quelques larmes. Les conseillers de Suna avaient proposé à Alacon de prendre le post de Kazekage mais il avait refusé. Pourquoi ? Il ne le dit jamais. Certains pensaient que c'était à cause d'un trop grand respect envers le Rokudaime. D'autres parce qu'Alacon avait recueilli les enfants du Rokudaime. Quelle était donc la vérité ? Personne ne le sait et ne le saura jamais, très certainement. Les équipes de ninjas avaient été refaites. Dans celle que dirigeait Alacon se trouvaient Aranel, Daebrylla et Yashira. Cette dernière vivait très mal les évènements et les mettre avec ses deux là n'avait très certainement pas arrangé les choses.


Six mois plus tard, après l'examen des Chuunin. A tout juste huit, Daebrylla devenait Chuunin, au grand Dam de son frère.


"C'est pas croyable ... Elle est au même niveau que moi maintenant ..."

Aranel croisa les bras et Alacon mit la main sur sa tête.

"Ne sois pas triste ..."
"Je ne suis pas triste ... Mais elle va me dépasser !"
"Ne raisonne pas de la sorte."


Yashira ne pensait rien de tout cela. A dire vrai, elle s'en fichait un peu.

Un an et demi plus tard, c'était à son tour de le devenir. Aranel faisait encore la moue.


"Et moi qui n'aie pas évolué d'un poil ..."
"Arrête Aranel ... Tu devrais être content pour nous."
"Ouais, youpi, je saute de joie."
"T'es qu'un sale rabat-joie."
"Et c'est toi qui dis ça ?"
"Ça suffit vous trois."
"Mais on ne fait que discuter, Alacon-senseï."
"Bien, aujourd'hui, nous allons commencer l'apprentissage d'une nouvelle technique."


Aranel avait relevé la tête. Il semblait être plus souriant.

"Qu'est-ce que c'est senseï ?"
"Hachimon-Tonkou."
"Hachimon-Tonkou ? Qu'est-ce que c'est ?"
"C'est l'ouverture des portes."
"Ouvrir les portes de quoi ?"
"Je vais vous expliquer."


Alacon fit apparaître un tableau. Dessus, il y avait un bonhomme avec des numéros.

"Le système circulaire du Chakra est comparable au système sanguin, ainsi le Chakra circule dans tout le corps qui contient 361 ouvertures ..."
"Les Tenketsus ?"
"Oui, voilà. Le Chakra se libère par ses mêmes Tenketsus. Le système circulaire du Chakra et le système sanguin sont liés, ainsi, si un des deux systèmes est touché les organes internes sont automatiquement attaqués."


Aranel hocha de la tête. Il savait tout ça de par son appartenance au clan Hyuuga.

"Dans ce système, il existe 8 portes qui se trouvent dans chaque zones du corps et contrôlent constamment le flux de Chakra qui circule dans le corps du Shinobi."

Il montra alors les différentes portes.


Daebrylla's History Portes


"1. Porte de l'Ouverture ou Kai-mon. Elle supprime es barrières cérébrales à l’origine du contrôle des muscles. Ainsi, au lieu d’en utiliser un faible pourcentage, ils peuvent être exploités à 100%. Mais il va sans dire que cela est extrêmement dangereux et peut causer des dommages corporels irréversibles si le ninja ne prend pas suffisamment de précautions. Le fait d’ouvrir la seconde porte, la Porte de l'Énergie ou Kyu-Mon permet encore d’augmenter le flux d’énergie circulant dans le corps."

Il passa rapidement sur les autres portes.
    3. Porte de la Vie ou Sei-Mon
    4. Porte de la Douleur ou Sho-Mon
    5. Porte de la Foret ou To-Mon
    6. Porte de la Vision ou Kei-Mon
    7. Porte de la Folie ou Kyo-Mon
    8. Porte de la Mort ou Shi-Mon


"Pour l'instant, vu votre niveau, je ne peux vous apprendre que les portes numéros une et deux. Les autres, il faudra les apprendre par vous même."
"Quand commence-t-on senseï ?"


Dernière édition par Daebrylla le Lun 8 Juin - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History Xp_gau104195/10000Daebrylla's History Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History EmptyLun 5 Mar - 20:12

~¤ Chapitre 2 : Ouverture de Kai-Mon ¤~

Alacon fit disparaître le tableau.

"Et bien, si vous vous sentez prêts, nous commençons tout de suite."

Des trois, Aranel était de loin le plus content. Il voulait toujours en apprendre plus. Sa soeur était pareil mais elle le faisait moins voir. C'était moins probant que la passion de son frère.

"Senseï, il y a quelque chose à faire ou pas ?"
"Je vois ce que tu veux dire. Il vous faut beaucoup de concentration. Vous devez faire le vide dans votre esprit et parvenir à circonscrire votre Chakra dans l'hémisphère gauche."
"Circonscrire ?"
"Ca veut dire : enfermer dans un espace limité, baka."
"Je sais ça mais comment le circonscrire ?"
"A force de travail et d'entraînement."
"Ca veut dire qu'on ne pourra pas maîtriser l'ouverture de la première porte aujourd'hui."
"Tu as tout à fait compris Aranel."


Le Chuunin soupira.

"Tant pis, on aura au moins essayé."

Faire le vide dans son esprit ... Ce n'était pas si facile que tout ça après tout. Aranel fut le premier à tenter l'expérience. Il était debout, les yeux fermés. Il tentait de faire le vide dans son esprit mais à chaque fois qu'il y parvenait, quelque chose remontait à la surface. Au bout d'un moment, ça l'énerva.

"C'est pas possible ! A chaque fois que je crois que c'est bon, quelque chose me revient en tête."
"Je t'ai dit que tu n'y arriverais pas aujourd'hui. Il faut du temps."


Yashira se mit à son tour en position. Elle tentait aussi de faire le vide dans son esprit mais elle n'y parvenait pas. Pas à un seul moment elle ne pensait à rien. Il y avait toujours quelque chose qui percutait les lobes frontaux. Elle soupira.

*Je comprends ce qu'il a voulu dire quand il faudrait du temps.*

Et pour Daebrylla, c'était pareil. Quand ce n'était pas le Bijuu qu'elle voyait dans sa tête, c'était ses parents. Et quand c'était ses parents, c'était la guerre. Alacon restait là, à les surveiller, sans rien dire. Enfin, il les surveillait d'un oeil. Il lisait en même temps.

Les jours passaient et se ressemblaient les uns après les autres. Chaque jour, les trois Chuunins tentaient l'ouverture de cette fichue porte. Mais ils savaient que lorsqu'ils y arriveraient, lorsqu'ils auraient trouvé la technique, ils ouvriraient les autres portes un peu plus facilement. Alacon n'était pas toujours présent à ses entraînements. Il resta absent pendant une semaine. Il avait été envoyé sur une mission très importante.


"Alacon-senseï aurait pu nous donner quelques trucs pour y arriver."
"Il faut qu'on apprenne par nous-même sinon, ça ne servira à rien."


Yashira s'était arrêtée un moment. Elle regardait les nuages qui semblaient danser dans l'immensité du ciel.

"Ouais ... Mais c'est pas comme ça qu'on va y arriver."
"Rappelle-toi la première fois qu'on a essayé d'utiliser le Byakugan."


Aranel rigola et s'allongea sur le dos.

"Je m'en rappelle ... C'était enjoy ^^. J'ai bien cru que notre mère allait abandonner."
"La concentration absolue ... Voilà ce qu'il nous manque."
"On n'a qu'à faire un entraînement à la concentration."
"C'est pas bête ce que tu dis Yashira."
"Toi qui es plus vieux que nous, apprends-nous à mieux nous concentrer."


Aranel se redressa et mit les mains dans une position bizarre.

"Et pourquoi moi ?"
"T'es plus vieux, donc tu sais plus de trucs."
répondit Yashira en se redressant à son tour.
"Pourquoi ça tombe toujours sur moi ?" *sight*

Daebrylla se leva.

"Yashira, tu sais si Iwawshi-sama est dans les parages ?"

Yashira porta la main à son front.

"Il est en mission ..."
"La plaie ..."


Même si Suna s'apparentait à un désert, il y avait quand même quelques arbres. Le vent se leva et des feuilles s'envolèrent. L'une d'elles vint se poser dans la main de Daebrylla.

"Je crois que j'ai trouvé comment faire ..."
"Hein ?"
dirent Aranel et Yashira en même temps.

Alacon revint de sa mission, quelques jours après.


"Alacon-senseï, on a réussi !!"
"La première porte, ça y est !"
"On peut l'ouvrir maintenant."


Alacon sourit.

*Trois sur trois ... Je ne pensais pas qu'il y aurait un tel taux de réussite.*

Il leva les mains.

"Et bien, faites-moi voir !"
"Je commence !"


Aranel se mit au centre de la salle d'entraînement. Il ferma les yeux et se concentra. Au bout de quelques instants, il rouvrit les yeux et une sorte de Chakra vert l'entourait.

"Kai-Mon !"

Des petites pierres s'élevaient dans les airs. Ensuite, se fut au tour de Yashira et enfin Daebrylla. Les mêmes évènements se passèrent. Alacon applaudit.

"C'est très bien. Maintenant que vous avez compris le truc, vous allez pouvoir vous entraîner sans moi."
"Objectif numéro 2 : Ouverture de Kyu-Mon !"
dit Aranel en faisant le V de la victoire avec ses doigts.


Dernière édition par Daebrylla le Mer 18 Mar - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History Xp_gau104195/10000Daebrylla's History Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History EmptyLun 5 Mar - 20:13

~¤ Chapitre 3 : Complicité ¤~

C'était quelques semaines après avoir ouvert la première porte. Daebrylla, Aranel et Yashira n'avaient pas pu s'entraîner avant du fait qu'ils étaient partis pour une longue mission avec leur senseï. Ils avaient fait route jusqu'à un petit village dans dans une lointaine contrée au nord, très au nord. Le temps y était très différent de Suna.

Dans le camp d'entraînement de Cair Paravel, ils s'étaient retrouvés tous les trois.


"Bon, il serait peut-être temps de tenter d'ouvrir Kyu-Mon, vous en pensez quoi ?"
"Oui ... On aurait dû le faire bien avant mais ..."
"Mais cette mission avait une telle envergure que c'était chaud."
"Oubliez ça !"
dit Aranel en croisant ses bras derrière sa tête
"Heureusement qu'Alacon-senseï a des invocations bizarres ..."
"Ouais ... Me serais pas vue de faire le voyage de retour à pied."


Aranel s'était assis.

"Damare ! Vous m'empêchez de me concentrer !"
"Damare toi même d'abord. C'est toi qui nous as lancé sur le vive du sujet."


Aranel se boucha les oreilles mais elles continuaient à papoter. Je crois que c'était simplement pour l'embêter. Il se leva.

"Je me tire dans un endroit plus calme."

Il joignit ses deux doigts et disparut dans un nuage de fumée.

"On aura plus ce brailleur sur les bras comme ça."
"Hé, ne parle pas de mon frère comme ça."
"Y'a que la vérité qui offense, à ce que je sais."


Chacune se mit à un coin du terrain pour se concentrer. Tout en haut de la salle d'entraînement, Alacon les observait, appuyé contre un pilier. Iwashi, l'ancien senseï de Yashira, vint le voir.

"Crois-tu que c'était une bonne idée de les mettre tous les trois ensemble ?"
"A l'époque, ç'aurait été une erreur de les mettre avec des Genin qui n'avaient pas vécu ce qui leur est arrivé. Certes, l'équipe avait une supériorité par rapport aux autres équipes mais c'était mieux comme ça."
"Qu'en est-il de leur esprit d'équipe ?"
"Un peu mieux qu'avant. Il y a encore un peu de chamailleries de temps en temps mais c'est comme dans toutes les équipes."
"Tu as raison."
"Et la nouvelle équipe que tu diriges, comment ça se passe ?"
"Tu veux parler d'Airon, Lenne et Valandil ?"
"Oui."
"Disons que j'essaie de leur apprendre l'ouverture des portes."
"Et ?"


Iwashi baissa la tête et soupira. *sight*

"Ils n'ont pas le même talent inné ..."

Alacon rit un peu.

"Ce n'est pas bien grave."
"Tu as surtout pris les meilleurs éléments."
"Meilleur senseï, meilleure formation."
"Oui, je crois aussi."


En bas, ça bougeait un peu. Daebrylla avait ouvert la première porte, tout comme Yashira.

"Regarde-les ... Tout ce que l'une fait, l'autre l'imite dans la seconde près."
"On dirait presque des soeurs jumelles."
"Oui, on dirait presque."
"Kyu-Mon !"


Un Chakra vert plus dense que pour la première porte entourait Daebrylla. Les pierres s'élevaient et volaient un peu de partout. De l'autre côté du terrain d'entraînement, c'était pareil.

"Et bin ça y est, elles ont ouvert la Porte de l'Energie."


Dernière édition par Daebrylla le Mer 18 Mar - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History Xp_gau104195/10000Daebrylla's History Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History EmptyLun 5 Mar - 20:13

~¤ Chapitre 4 : Une cassure invisible ¤~

Deux ans plus tard, les trois élèves d'Alacon étaient devenus Jounin. Ils étaient encore jeunes, surtout les deux filles, mais ce n'était pas le plus important. Juste après leur nomination.

"Vous êtes des Jounin à présent. C'est bien. Cela signifie plus de responsabilités."

Alacon les regardait les uns derrière les autres.

"Même si vous êtes encore jeunes, vous aurez très certainement des Genin sous votre joug. Il faudra faire attention à eux."

Avec ce titre venait la responsabilité sacrée de protéger, de défendre, priser la vie des Genin plus précieuse que celles des Jounin. Chacun le comprenait. Yashira croisa les bras. Elle avait beaucoup changé. Elle semblait moins euphorique que par le passé et ses sautes d'humeur étaient fréquentes.

"Senseï, si c'est pour ça que vous nous avez réunis, sérieusement, ça vaut pas le coup de faire toute une cérémonie pour notre passage."

Yashira était devenue froide, très froide. Son regard était glacial et tous disaient qu'elle avait un coeur de glace. Elle gardait ses sentiments pour elle, ne souhaitait plus rien partager. Leur esprit d'équipe avait été ébranlé mais ces derniers temps, c'est plus que d'habitude. Il y avait une véritable compétition entre Daebrylla et elle. Et Alacon ne comprenait pas.

*Sérieusement, comment a-t-elle pu passer Jounin ?*

Lors de son passage, Alacon avait beaucoup discuté avec les autres Jounin mais ils avaient décidé qu'elle avait les capacités pour le devenir. Alacon la regarda.

"Si tu avais tant de choses à faire, pourquoi es-tu venue ?"

Elle le fixa avec son regard tueur habituel.

"Je ne sais pas ... Peut-être parce que je n'avais rien d'autre à faire."
"C'est bien ce que je me disais."


Si elle avait été du clan Uchiwa, je pense que le Sharingan se serait activé sans même qu'elle ne le veuille.

"Senseï, si on est là, c'est pour une raison, non ?"
"Où en êtes-vous de votre entraînement sur les portes ?"
"Maintenant que nous sommes passés Jounin, nous pouvons ouvrir Sei-Mon et Sho-Mon."
"Tout à fait."


Yashira avait souri.

"D'habitude, vous ne vous en occupez pas."
"Nous faisons le point, voilà tout."


Yashira s'éloigna un peu et commença à s'entraîner, toute seule.

"Elle a quoi aujourd'hui ?"
"Je ne sais pas. Elle doit être encore contrariée."
"Ca, je l'avais remarqué. Je me demande comment elle a pu changer de grade."
"C'est une bonne Kunoichi. Elle est juste un peu ..."
"Froide et égoïste."


Daebrylla ferma les yeux et se concentra. Il lui fallait faire le vide, tout comme les fois précédentes. De son côté, Yashira était un peu perturbée. Alors qu'elle était sur le point d'ouvrir la porte, une voix lui parla.

"Allez gamine, libère-moi. Je t'offre une grande puissance."

Elle ouvrit les yeux. C'était la première fois qu'il se manifestait.

"Ferme-la ... J'ai pas le temps."
"Ecoute-moi ... La puissance ... Tu pourrais tous les bayer d'un revers de manche."
"Tire-toi ..."


Il continua à essayer de la convaincre mais sans y parvenir. A l'autre bout de là, du Chakra vert entourait Daebrylla. Des nervures apparurent sur son front. Elle était en train d'ouvrir la troisième porte.


*Merde ... Elle va y arriver avant moi ...*

Yashira se concentra alors plus. Aranel était un peu à la traîne mais il s'en fichait un peu. Il n'aimait pas trop ouvrir les portes. Lui qui était si enjoué au début, ce n'était plus le cas à présent. La troisième porte s'ouvrit en même temps chez Daebrylla et Yashira.

*C'est bien ce que je pensais ... En même temps ...*

Aranel y parvint, une dizaine de minutes plus tard.


Dernière édition par Daebrylla le Mer 18 Mar - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History Xp_gau104195/10000Daebrylla's History Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History EmptyLun 5 Mar - 20:14

~¤ Chapitre 5 : L'invocation des Chiens ¤~

C'était plusieurs mois après l'ouverture de Sei-Mon. Chacun faisait son entraînement de son côté. Daebrylla était en route pour Konoha. Elle voulait y apprendre l'invocation des chiens, enseignée par Karashi, un Jounin du village. Elle pensait à la future équipe qu'elle aurait à diriger. Serait-elle à la hauteur ? Elle se le demandait. Elle releva la tête et vit alors les grands remparts de Konoha. Devant les portes se trouvaient vraisemblablement trois Genin. Le premier était un blondinet. Il était vêtu d'orange et semblait bien surexcité. A ses côtés se tenait une fille en tunique rouge et blanche. Elle avait des cheveux roses. Elle parlait avec le deuxième garçon. Il portait un pull bleu et une espèce de bermuda. Le blondinet releva la tête.

"Ah, elle est arrivée, Dattebayo !!"

Daebrylla s'approcha d'eux. Elle était plus vieille qu'eux, ça se voyait.

"Hé, hé ... Je me présente ! Je me présente ! Né et élevé à Konoha, dans le Pays du Feu, j'adore manger des râmen chez Ichiraku et mon nom est Uzukami Ranuto ! Et les gens m'appellent ..."
"Le ninja maladroit ..."
répondit le Genin en bleu.
"Le ninja maladroit ..."

Ranuto se mit à crier.

"Hein !? C'est pas ça ! Ferme-là un peu Susake !!"

La fille prit Daebrylla par le bras et elles commencèrent à marcher.

"Je suis désolée pour eux. Je suis Rahuno Kasura. Et l'autre, c'est Ichiwa Susake."

Daebrylla se retourna pour les saluer de la main.

"Karashi-senseï nous a dit que vous vouliez apprendre quelque chose de lui ?"
"Oui, tout à fait."


Ils l'emmenèrent près d'un pont et ils y attendirent. Une demi-heure plus tard.

"Votre senseï est toujours en retard ?"
"Toujours, oui ..."


Puis, il apparût. C'était un Jounin, cheveux gris, avec un masque. Il tenait un livre rouge.

"Yo ! Désolé ! Une vieille dame portait des sacs et j'ai voulu l'aider."
"Menteur !!"
s'exclamèrent Ranuto et Kasura.

Il descendit du pilier et rangea son livre.


"Alors, c'est toi Daebrylla ?"
"Et oui."
"Alacon-sama m'a dit beaucoup de choses bien sur toi."
"Il ne faut pas croire tout ce qu'il dit."
"Hé, Karashi-senseï ! Nous, on fait quoi ?"
"Allez donc voir Iruka. Il a des missions chouettes."
"Chouette !"


Les trois Genin partirent en courant. Karashi et Daebrylla se mirent à marcher.

"Tout le village a été désolé et navré quand il a appris la mort de tes parents."
"Oui, le monde n'est plus pareil."
"C'était des gens très biens. Ils avaient un idéal et se battaient pour se qu'il croyait."


Daebrylla baissa la tête et pensa une phrase qui lui disait souvent son père : un homme qui refuse de mourir pour une cause, ne mérite pas de vivre, c'est pareil pour les ninjas. Karashi la regarda.

*Douloureux instant. Je n'aurais pas dû l'évoquer.*
"Dites-moi, Karashi-senpaï."
"Oui ?"
"Qu'est-ce que vous a dit Alacon-sama ?"


Il sourit.

"Plein de choses."

Quelques jours plus tard, Karashi était sur la branche d'un arbre. D'un oeil, il lisait son livre et d'un autre, il regardait Daebrylla s'entraîner. Elle se mordit le doigt, composa rapidement les signes et abaissa sa main au sol. Nuage de fumée.

"Yo !"

C'était le premier chien qui lui parlait.

"Hein ?!"
*Pas possible ... Pakkun n'aurait pas dû apparaître à son niveau !*

L'animal s'approcha de Daebrylla.

*Alacon avait raison. Elle est très douée. J'ai bien fait d'accepter de lui apprendre.*

Karashi fut tiré de ses pensées.

"Hé Karashi ! Hokage-sama te demande !"

C'était un Jounin. Il était assez grand, cheveux noirs. Il soupira lorsque Karashi lui posa une question. Il se nommait Shikamaru. Karashi descendit de la branche.

"Hé Karashi, qui est-ce ?"
"Une kunoichi de Suna."
"Que vient-elle faire dans le coin ?"
"Regarde et observe."


Karashi s'en alla. Shikamaru jeta un coup d'oeil furtif et il la vit en compagnie de Pakkun.

"Kuchiyose no Jutsu ... Qu'est-ce que c'est chiant !"

Le Jounin s'en alla à son tour et Pakkun disparut.

"Karashi est parti ... Et si je reprenais l'entraînement des portes ?"

Elle était à présent seule. Enfin, pas vraiment. Elle fit un tour sur elle-même, en activant le Byakugan. Elle discernait alors une forme dans les buissons. on la surveillait mais après tout, elle s'en fichait.

"Bien ...""

Elle ferma les yeux et se concentra. Le Chakra vert l'entourait. A chaque ouverture de porte, il était plus intense.

"Sho-Mon !"

Elle ouvrit les yeux. Avec le Byakugan, elle pouvait voir deux fois plus qu'habituellement. Mais Daebrylla sentit quelque chose. La porte ne s'était pas complètement ouverte.

"D'habitude, c'est moins douloureux."

Elle se rassit et s'allongea dans l'herbe fraîche et douce. Elle resta là, un moment. Ouvrir la quatrième porte de moitié lui avait demandé pas mal de Chakra et de concentration. Puis, soudain, le sable s'éleva. Une main de sable se forma et para un coup de pied. Daebrylla se leva et fit face à un Jounin de Konoha. Il avait une tunique verte et une coupe au bol.

"Il n'y a pas de sable ici ... Comment tu as fait ?"
"Il y en a partout dans le sol. C'est facile pour moi de l'extraire."


Elle tendit la main vers l'avant.

"Sabaku Kyuu !"

Le sable attrapa le Jounin. En quelques secondes, il était prisonnier d'un cercueil de sable.

"Faudra que je me plaigne à Karashi."

Il ouvrit grand les yeux.

"Tu le connais ?"
"Oui, c'est grâce à lui que je suis là."


Gaï resta un moment enfermé. Il ne pouvait pas se dégager de l'étreinte du sable et Daebrylla ne pouvait pas le libérer. Après tout, il l'avait attaqué. Le soir, alors que le soleil se couchait, Karashi revenait.

"Encore là ?"
"Oui, j'ai été attaqué."


Karashi vit le cocon de sable. Il fit le tour et se mit à rire.

"Hé bien Gaï, tu es dans une drôle de position."
"Je le relâche ?"
"Oui."


D'un battement de sourcil, le sable tomba. Après quelques excuses de Gaï, les deux Jounin de Konoha s'éloignèrent. Le séjour de Daebrylla touchait pratiquement à sa fin et elle voulait au moins ouvrir Sho-Mon. Puisqu'elle avait récupéré, elle se concentra à nouveau. Le Chakra vert l'entourait. Des pierres s'élevaient autour d'elle.

"Allez, j'y suis presque !"

La porte s'ouvrit complètement.


Dernière édition par Daebrylla le Mer 18 Mar - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History Xp_gau104195/10000Daebrylla's History Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History EmptyLun 5 Mar - 20:14

~¤ Chapitre 6 : Le passage Jounin à Anbu ¤~

C'était un an et demi après son voyage à Konoha. Daebrylla avait maintenant 14 ans et elle s'apprêtait à devenir Anbu, tout comme Yashira. Quant à Aranel, il préférait rester Jounin, c'était tranquille.

Bien qu'elle aimait enseigner et avoir des Genin sous sa coupe, Daebrylla voulait aussi passer par le stade Anbu. Elle reprendrait les cours quand elle serait passée Sannin. Elle visait ce but. Les élèves qu'elle avait dirigé étaient Sakabu no Raaga, Sakabu no Kukanro et Sakabu no Metari. Raaga était le plus des trois. Il transportait une gourde dans son dos et avait une sorte de tatouage sur son front. Kukanro était un peu plus vieux que lui et il manipulait les marionnettes. C'était un grand spécialiste d'ailleurs. Quant à Metari, la fille du groupe, elle était l'aînée et elle préférait de loin les techniques de Fûton.

Yashira, quant à elle, Daebrylla n'en avait plus grandes nouvelles depuis qu'un vieux fermier l'avait pris sous son aile. Tout ce qu'elle savait, c'est que Yashira participait aussi à l'examen Anbu.

Quelques semaines avant de passer cette examen, Daebrylla parlait avec les trois Genin.


"Pendant que vous passerez votre examen Chuunin, je passerai moi-aussi un test. Et malheureusement pour vous, si je le réussis, un autre senseï vous sera assigné."
"On ne changera pas tellement."
répondit Metari "Il paraît que si vous réussissez, c'est Aranel qui reprendra la flambeau."
"Il ne me l'avait pas dit."
"Il est venu nous voir l'autre jour."
ajouta Kukanro
"Et bien fort bien. J'aimerai vous souhaiter bonne chance pour votre examen Chuunin et j'espère que vous réussirez."
"Merci senseï."


Le jour de l'examen Anbu, Daebrylla réussit le test écrit. A l'époque, la deuxième partie du test était une mise en situation à l'aide d'un programme virtuel. Cette mission ressemblait à une mission Jounin mais il fallait plus de camouflage et mieux réfléchir. Le programme fut lancé et Daebrylla se retrouva dans une forêt. Une voix lointaine résonnait pour lui expliquer le détail de la mission.

"Vous devez intercepter un groupe de ninjas ayant volés des informations importantes et vous êtes le chef du groupe. Les informations sont capitales et doivent être récupérées à tout prix. Êtes-vous prête ?"
"Bien sûr."


On entendit un bruit et le programme s'initialisa. La mission venait de commencer.

"Le point d'interception du groupe ninja se trouve dans une forêt. Comment vous y rendez-vous ?"

Daebrylla leva deux doigts.

"Byakugan !"

Elle scruta les environs. Il n'y avait personne. D'un seul coup, trois personnes se matérialisèrent dans son dos. C'était les trois Genin qu'elle avait sous son commandement. Ils avaient été matérialisés pour cette mission. Il fallait une grande discrétion. Elle montra du doigt Raaga et Kukanro et leur fit un signe vers la droite. Ils iraient dans cette direction pour rejoindre le point B. Puis, elle dit à Metari de la suivre et ils s'éparpillèrent. Le point B était marqué et ils mirent peu de temps à l'atteindre.

" Une fois arrivés au point d'interception prévu, l'ennemi n'est pas encore là et vous disposez donc d'un peu de temps. Que faites-vous ?"

Daebrylla sortit un parchemin et commença à écrire des symboles dessus.

"Raaga, tu prends l'ouest, Kukanro, l'est. Metari, le sud et je prendrai le chemin du nord. Essayez de poser le plus de pièges possible."

Ils hochèrent de la tête et se dispersèrent à nouveau. La zone était quadrillée. Des notes explosives et des fils avaient été déposés un peu de partout. Si les ninjas rentraient dans la zone, ils ne pourraient pas en sortir sans se battre. Daebrylla et les Genin attendaient patiemment mais l'heure du rendez-vous était dépassé. Les ninjas n'étaient toujours pas là. La voix résonna à nouveau.

"Cachés autour du point d'interception, l'ennemi n'arrive toujours pas. Que faites-vous ?"

Daebrylla réfléchit un peu.

*Ils ont dû être retardés ... Dans les missions d'escorte de ce genre, il ne faut jamais compter sur l'heure ... Il y a toujours des imprévus qui ne rentrent pas dans l'équation.*

Elle fit signe aux Genin de garder leur place. Alacon rentra dans la pièce d'où un Anbu contrôlait le programme.

"Comment s'en sort-elle ?"
"Plutôt pas mal jusqu'à présent. Elle a de bonnes réactions."
"Penses-tu qu'elle va établir un nouveau record ?"
"Ca serait bien."


L'Anbu reprit le micro et appuya sur un bouton. Les ennemis arrivaient. Daebrylla fit signe aux Genin de rester en place pour le moment. Il ne fallait pas les attaquer tout de suite. Les ninjas n'étaient pas tous rentrés dans la zone. Avec son Byakugan, elle put voir que trois hommes étaient encore à l'extérieur. Le moment opportun n'était pas encore arrivé. Il fallait attendre le bon moment mais allait-il arriver ? Finalement, tous les hommes entrèrent dans la zone piégée. Elle leva deux doigts et les notes prirent feu.

"C'est une embuscade !"

Les notes explosèrent avant qu'ils n'aient le temps de réagir. Avec la fumée, ils n'y voyaient plus rien.

"Maintenant, on rajoute une complication ..."
"De quel genre ?"
"Genre pièges des ninjas et un membre de sa Team se retrouve sous le joug ennemi."


Les Genin ne pouvaient pas vraiment attaquer. Ce n'était pas leur rôle. Daebrylla comprit que leur présence était plus une entrave qu'une aide mais elle ferait avec. Elle savait qu'ils ne devaient pas être gravement blessés. Elle attrapa son éventail et dissipa la fumée d'un revers de manche. Certains ninjas volèrent contre les arbres, d'autres se baissèrent avant. L'un d'eux lança un Kunai. Daebrylla le vit partir mais curieusement, il ne se dirigeait pas vers elle mais plutôt vers une ficelle. Il coupa le morceau de fils et là, un millier de Shuriken partit.

"Charmant cette affaire ..."

Elle composa des signes rapidement et abaissa sa main. Un dôme de sable les entourait. Ils étaient à l'intérieur, protégés de cette attaque.

"Deuxième partie de la difficulté."

L'Anbu appuya sur un bouton. Kukanro, qui était juste devant Daebrylla, disparut. Il fut matérialisé à l'extérieur.

"Ca ne se passera pas comme ça."

Elle leva deux doigts et un clone de sable prit forme. Puis, ce clone sortit mais il avait vraiment l'apparence d'elle. Le clone avait un katana à la main. Il vit qu'un Kunai était pointé vers la gorge de Kukanro.

"Abandonnez, c'est fini."
"Je ne crois pas."


Quand le ninja voulut trancher la gorge de Kukanro, du sable coula. En fait, il venait de trancher la gorge du clone. Ils levèrent la tête et vit Daebrylla et les Genin sur les branche d'un arbre.

"Vous n'aurez jamais les parchemins."
"Ca ?"


Elle sortit alors les parchemins qu'elle devait récupérer.

"J'y crois pas !" s'exclama l'Anbu "Quand les a-t-elle récupérés ?!"
"Elle est très maligne."
"Elle vient de me gruger."
*sight*

De là où elle était, Daebrylla composa des signes.

"Daibakuhatsu no Suna !"

Du sable apparut en grande quantité et explosa. Les ninjas étaient au sol, inanimés.

"Et cette technique ?! Qu'est-ce que c'est ?"
"Sa botte secrète."


Daebrylla descendit de la branche et alla voir si les ninjas étaient bien morts. C'était le cas. Elle avait les informations, le groupe avait été intercepté et les Genin n'étaient pas blessés. L'Anbu la ramena.

"Alors ?"

L'Anbu lui donna un masque.

"A partir de maintenant, ton identité doit rester secrète. Pour ton bien et celui de ta famille."
"Je comprends."


Alacon sortit quelque chose de sa poche et commença à dessiner le symbole des Anbu sur l'épaule de son élève.

"C'est la dernière fois que je te vois en tant que Daebrylla ... A présent, l'anonymat. Tu fais partie de l'élite."
"Merci Alacon-sama."


Daebrylla rangea son masque d'Anbu. Elle ne l'était pas encore officiellement, enfin presque. Et avant de le devenir totalement, il lui fallait arriver à ouvrir To-Mon. Elle partit donc dans le désert de Suna et se concentra, du mieux qu'elle pouvait. La première porte s'ouvrit et les autres s'ouvrirent. Jusqu'à To-Mon. Le Chakra vert faisait bouger le sable autour d'elle dans tous les sens. Après quelques minutes, tout se calma. To-Mon avait été ouverte. C'était une réussite.


Dernière édition par Daebrylla le Mer 18 Mar - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History Xp_gau104195/10000Daebrylla's History Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History EmptyLun 5 Mar - 20:14

~¤ Chapitre 7 : Découverte de Féérune ¤~

Un an après son passage Anbu, Daebrylla était sur une mission assez importante, de rang S. Elle traquait depuis son passage un dangereux criminel et il avait le chic pour se planquer. Il avait réussi à lui filer plusieurs fois entre les pattes mais elle n'allait pas se laisser faire. Elle l'attraperait bien tôt ou tard.

L'homme qu'elle poursuivait était un ninja déserteur de Suna. Il s'appelait Donatien et avait tué plusieurs hauts dignitaires. Normalement, elle devait faire équipe avec un autre Anbu mais il ne put pas l'aider. Il fut appelé ailleurs alors qu'il devait la rejoindre. Elle devait le ramener mort ou vif.

Elle le suivait à nouveau. Il avait pris une route que Daebrylla ne connaissait pas. Le temps était différent. Il y avait un peu de plus et il faisait plus frais mais ce n'était pas le plus important. Elle devait le rattraper et vite.

Après plusieurs jours de traque, sur la mer et la terre, Daebrylla arriva à un nouveau continent. Il s'appelait Abeir-Toril. Elle s'approcha d'un marin pêcheur.


"Où sommes-nous précisément ?"
"Sur le continent d'Abeir-Toril, ou plus souvent appelé Toril. Tout le nord est un désert d'eau. A l'ouest du continent nordique se trouve Féerune. A l'est, il y a Kara-Tur et dans la partie sud, Zakhara."
"Vous avez vu cet homme dans les parages ?"


Elle lui sortit la photo de Donatien.

"Ouais ... Il est parti vers Féerune."

Daebrylla le salua et disparut aussitôt.

"Sont tous pressés les gens, ces temps-ci."

A la nuit tombée, elle s'arrêta dans une auberge. Cela faisait plusieurs qu'elle courait partout et dans tous les sens. Elle aurait pu continuer encore longtemps mais on avait signalé Donatien dans l'auberge. Peut-être y était-il encore. Des étrangers du continent était là aussi. L'un d'eux demanda des explications sur les lieux.

"Féerune est la portion nord-ouest du continent dominant sur Toril. Elle est bordée à l'ouest par la Mer Inviolée, au sud par la Grande Mer, à l'est par les vastes étendues des Terres de la Horde et au nord par les grands glaciers du pôle."
"Les Terres de la Horde ?"
"Au delà du royaume de Thay et de la Rashéménie se trouve une terre infiniment désertique dont l'immensité fait palir le sud et les Champs des Morts des Contrées du Miton. C'est une vaste étendue dénudée, sans végétation, occupée par des bandes de pillards barbares, entre Féérune et Kara-Tur."
"C'est quoi ?"
"Cette région est très différente du reste et son existence passait autrefois pour une vague légende à Féérune. Avec l'arrivée de la Horde et la vague de réfugiés que celle-ci propulsa devant elle, les conteurs purent se transmettre davantage d'histoires, de faits et de rumeurs. De la plupart des histoires impossibles à situer, on dit qu'elles sont originaires de Kara-Tur lorsque le monde était encore jeune. Les plus extravagantes de ces histoires, celles qui parlent de mortels traversant des murs sans faire appel à la magie, de dragons crachant de la fumée ou de guerriers possédant de mystérieux pouvoirs ..."


Daebrylla releva la tête à cette écoute. Sans aucun doute, il y avait un village caché à cet endroit.

"L'influence de Kara-Tur sur Féérune ne se ressent guère qu'à travers certaines histoires de taverne évoquant de fabuleux trésors et de sages dragons, ou lors de l'apparition de mystérieux artefacts à la cour de quelque roi lointain."

Elle prit la parole.

"Un homme m'a parlé de Zakhara."
"Lors dans le sud se trouve un monde très différent, étrange et aussi puissant que Kara-Tur. Situé sur le bord lointain de la Grande Mer, c'est une terre sèche et brûlante, composée de déserts et de montagnes rocheuses, dont les grandes villes se sont concentrées sur les côtes pour pouvoir commercer et se procurer de l'eau. Il y a aussi le monde des Profondeurs, Ombre-Terre. C'est un réseau à plusieurs niveaux de grottes, de passages et de rivières d'eau et de lave. Ses plafonds de pierre ont d'étranges caractéristiques : des stalagmites aussi pointus que des dents de dragon, des rideaux de roche semblables à de la dentelle, des voûtes et des ponts gracieux. Le silence lourd et troublant est brisé par de lointains échos. Ils amplifient le son de la vie, les craquements et les profonds grondements de la roche qui se déplace et qui se brise, ainsi que les murmures de l'eau courante."


Daebrylla s'éloigna et montra à nouveau la photo de Donatien.

"Oui, je l'ai vu."
"Par où est-il parti ?"
"Direction Féérune."
"Merci beaucoup.""


Quand le barman se retourna pour lui servir sa commande, il remarque qu'elle n'était déjà plus là.

"Hein ? Elle est partie où ?"

Personne ne répondit.

"Tant pis."

Daebrylla courait, Byakugan activé. Elle composa des signes rapidement et posa sa main sur un petit nuage de sable. Un nuage de fumée apparut et Pakkun en sortit.

"Yo, où tu cours de si bonne heure ?"

Elle s'arrêta une minute, le temps que Pakkun renifle un des vêtements de Donatien.

"Il est à cinq kilomètres de nous, voir six. Il court vraiment vite."
"Je crois que je n'ai plus le choix maintenant."
"Hé, si tu utilises les portes, je ne pourrai pas te suivre."
"Je le repérerai avec le Byakugan."
"Ok."


Comme elle n'avait plus besoin de lui, Pakkun disparut. Daebrylla se concentra. Du Chakra vert l'entourait. Des nervures apparaissaient. Elle parvint aisément jusqu'à la cinquième porte. Elle se concentra un peu plus et la sixième porte céda. Elle venait d'ouvrir Sei-Mon. Au final, cette traque ne lui aurait pas servi à rien. Elle ouvrit les yeux. La puissance du Byakugan avait doublé, voir triplé. Elle vit Donatien. Il courait toujours.

"J'arrive !"

Elle s'élança et en peu de temps, elle le rejoignit. Donatien se retourna lorsqu'il entendit un sifflement dans son dos. Une main bleue le frappa au torse. Il fut éjecté contre un arbre. Les portes se refermèrent et elle souffla un peu. Elle avait un peu de mal à bouger mais dans quelques minutes, les effets passeraient. Donatien cracha du sang.

"J'ai sectionné plusieurs artères. Seul Alacon pourrait te soigner. Tu vas donc venir avec moi."
"Jamais ..."


Il tenta de se relever mais il ne le pouvait pas.

"Comment ... Je ne peux plus bouger ..."
"Tu viendras, de gré ou de force."
"Tu n'as pas le droit de me tuer."
"Détrompe-toi. J'ai pour mission de te ramener, mort ou vif. Ce masque d'Anbu le prouve."
"Merde ..."


Il cracha à nouveau du sang et leva les yeux au ciel.

"Je pensais pas mourir si loin de mon village."
"Tu as fait les mauvais choix. Tu aurais pu suivre un autre chemin. Maintenant, tu dois assumer."
"Ouais ..."


Et il ferma les yeux. Daebrylla ramena son corps au village et fit son rapport.

Dans le bureau d'Alacon.


"J'ai poursuivi le Nukenin jusqu'à Féérune."

Alacon se retourna.

"Féérune ?"
"Sur le continent de Abeir-Tar."
"Je ne connais pas."
"C'est au nord, bien plus au nord."


Elle lui tendit une liasse de feuilles.

"C'est tout ce que j'ai appris sur cette contrée."
"Bien, je l'étudierai. T peux disposer."


Daebrylla disparut aussitôt et rentra dans le quartier des Anbu.


Dernière édition par Daebrylla le Mer 18 Mar - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History Xp_gau104195/10000Daebrylla's History Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History EmptyLun 5 Mar - 20:15

~¤ Chapitre 8 : Le départ de Yashira ¤~

Un an après la mort de Donatien. Daebrylla avait effectué toutes sortes de missions, surtout des traques de fugitifs et des assassinats. Ces derniers se passaient en douceur et cela lui avait valu un surnom. Elle était très appréciée des autres Anbu du village.

Elle voulait devenir Sannin mais les examens étaient annulés pendant plusieurs mois. La cause ? Tous les hauts dignitaires de Suna se réunissaient pour désigner le nouveau Kazekage. Il était plus que temps de le faire. Cela faisait déjà huit ans que Yondaime était mort et son successeur n'avait toujours pas été désigné.

Alacon était content qu'on se décide enfin à choisir le nouveau Kage. Ce n'est pas parce qu'il n'aimait pas les tâches administratives, donner des ordres ou bien diriger. Il avait toujours été un conseiller auprès du Kazekage et il voulait le rester.

Daebrylla était dans le bureau d'Alacon, en tenue d'Anbu.


"Quelle sera ma prochaine mission ?"
"Une mission d'escorte."
"D'escorte ? C'est rare ces temps-ci."
"Oui, je veux que tu m'accompagnes jusqu'à Féérune."
"Féérune ? Mais la décision pour nommer le Kazekage va bientôt être prise. Ne voudrait-il mieux pas rester et partir après ?"
"Non, ils connaissent déjà mon avis et ils en tiendront compte."
"Comme vous le voulez. Est-ce plutôt une surveillance ou une escorte complète ?"
"Complète. Ca nous permettra de discuter."


Elle n'aimait pas trop quand il disait ça. Il avait peut-être quelque chose à lui reprocher, pensa-t-elle.

"Nous partons demain matin de bonne heure."
"Très bien."


Elle commença à se tourner.

"Tenue de Jounin. Celle d'Anbu n'est pas obligatoire."
"D'accord."


Puis, elle disparut. Le village s'agitait. Les Anbu avaient appelé sur un crime. Ils étaient regroupés autour du corps. L'homme était vieux. Il avait la bouche ouverte et les yeux tout blancs. Un Anbu prit son pouls.

"Il est toujours en vie mais dans un état plus que critique.

*C'est comme s'il était plongé dans un profond Genjutsu ... Genjutsu ?!*

"Dispersez-vous. On commence l'enquête."

Elle avait une idée en tête, ou plutôt un suspect mais elle espérait se tromper. Non ... Ca ne pouvait pas être elle. Yashira ne possédait aucun Genjutsu. Même si elle appartenait à un clan qui en utilisait de puissants, Yashira ne les avait pas encore maîtrisés. Avait-elle libéré la puissance de son bijuu juste pour ça ?

*Pourvu que je me trompe ...*

Il était vrai qu'après leur passage Jounin, Daebrylla n'avait pratiquement plus eu de nouvelles d'elle. Elle ne savait pas ce qu'elle était véritablement devenue. Le problème, c'est qu'elle ne savait pas où la cherchait. Elle se mordit alors le doigt et composa des signes rapidement avant d'abaisser sa main.

"Yo !"

Pakkun venait d'apparaître.

"On est inséparable maintenant."
"On peut dire ça comme ça. J'ai besoin que tu m'aides à trouver quelqu'un."
"Un ninja en fuite ?"
"Oui. Tu l'as déjà repérée ?"
"Elle se dirige vers la frontière de Suna."


Ils se mirent en route rapidement.

"Qu'a-t-elle fait ?"
"Elle est soupçonnée d'homicide, enfin, même si la victime n'est pas vraiment morte."
"C'est grave ..."


Pakkun renifla l'air.

"Elle s'est arrêtée. Quelqu'un est avec elle."
"Quelle distance ?"
"Moins de trois kilomètres."


Daebrylla ferma les yeux et les rouvrit rapidement.

"Byakugan !"

Elle regarda loin vers l'avant. Le combat s'était engagé entre Yashira et l'autre Shinobi. Et elle percevait une grande quantité de Chakra. Quelques minutes après, elle rejoignit le lieu du combat. Un Anbu était là, probablement mort. Daebrylla s'en approcha et prit son pouls.

"Merde ... Elle l'a tué ..."

Si elle avait été au village, elle aurait su que la maison où vivait Yashira avait mystérieusement pris feu. Daebrylla entendit un sifflement dans son dos. Elle cligna des sourcils et le sable s'éleva, la protégeant ainsi des Shuriken. Et là, Yashira apparut. Elle tenait un katana dans sa main.

"Qu'est-ce que tu as fait ?"
"Ce crétin s'est mis en travers de ma route, alors, je l'ai tué."
"On peut encore arrêter tout ça. Viens avec moi."


Yashira posa un doigt sur ses lèvres.

"Non, vois-tu, je m'en vais."
"Je ne te laisserai pas faire !"


Un combat au katana s'engagea. Tout se passa rapidement. Daebrylla porta un coup et Yashira baissa la tête. C'est ainsi que son bandeau fut rayé et que le masque se cassa en deux.

"Je dois l'utiliser ..."

Daebrylla ferma les yeux.

"Si tu crois que tu auras le temps de les ouvrir !"

Yashira s'élança sur elle mais une boule de sable se forma autour de Daebrylla.

"Merde ..."

Elle avait fermé les yeux. Elle ouvrait les verroux psychiques quand Kyo-Mon s'ouvrità son tour. C'était plus tôt que prévu mais elle avait réussi. Le sable autour d'elle explosa. Yashira se prit plusieurs coups et plusieurs Jutsu qu'elle ne put éviter.

*Si je les ouvre moi-aussi, l'autre monstre en profitera pour tenter de reprendre le dessus.*

Daebrylla s'approcha d'elle. Yashira était dans sa zone.

"Jyuukenpo Hakke Yonsen Kyujûroku !!"

Elle pivota et la frappa deux fois du bout des doigts.

"Yonsen !"

Puis huit et à chaque fois qu'elle frappait, les coups se faisaient de plus en plus rapides. Elle s'arrêta lorsqu'elle arriva à 4 096. Yashira fut éjectée contre un pilier. Elle le percuta violemment tout en crachant du sang.

"Tu ne pourras plus malaxer ton Chakra pendant un moment."
"Tu crois ça ?"


L'armure de sable craqua complètement.

*Merde ... Même avec Suna no Yoroi, elle m'a quand même bien eu.*

Yashira se releva. Quant à Daebrylla, les effets pervers de l'ouverture des portes commençaient à apparaître. Elles sortirent toutes les deux leur éventail en même temps et firent un Dai Kamaitachi no Jutsu. Celui de Daebrylla était plus puissant grâce à l'ouverture des portes. Sa tornade balaya celui de Yashira puis, il y eut une explosion. Quand Daebrylla rouvrit les yeux, elle vit Yashira penchée sur elle, prête à abattre son katana sur elle. Daebrylla comprit que Yashira était prête à la tuer s'il le fallait et elle en était affreusement désolée. Rapidement, elle sortit un Kunai pour contrer l'attaque. La lame arriva très près de son visage. L'arme ripa sur le côté avant de s'envoler dans les airs. Du sang coulait de son épaule gauche.

*Merde ... Elle m'a touché ...*

Elle se leva rapidement alors que Yashira composait des signes.

"Kuchiyose no Jutsu !"

Nuage de fumée. Une chose volante en sortit. Elle partit dans les airs.

"Valefore, arrive par ici !"
"Oh non, tu ne partiras pas."


Yashira était dans sa zone et elle ne put pas en sortir à temps. Elle n'eut pas le temps non plus d'activer le Suna no Yoroi.

"Jyuukenpo Hakke Yonsen Kyujûroku !"

Yashira était à présent mal au point mais Valefore l'attrapa par le bras et la fit grimper sur son dos alors que d'autres Anbu arrivaient.

"Elle est gravement blessée. Nous pouvons la suivre et la ramener au village."
"Non."


Daebrylla se tourna vers la voix.

"Alacon-senseï ..."

Ce dernier ramassa le masque d'Anbu brisé.

"Mais elle ..."

Il posa la main sur l'épaule droite de son ancienne élève alors qu'elle se soignait la gauche avec deux doigts.

"C'est le mieux qu'elle puisse faire pour le village et elle. Elle était trop dangereuse et incontrôlable."

Daebrylla baissa la tête alors que les autres Anbu disparaissaient avec le corps.

"Je sais que pour toi, c'était une grande amie mais elle est morte le jour ..."
"De l'attaque de SUna ... J'y ai perdu une partie de ma vie aussi et je n'ai pas mal tourné."
"Tu avais encore ton frère. Et puis, vous n'aviez pas le même caractère. Viens, nous rentrons au village."


Alacon commença à marcher. Daebrylla jeta un ultime regard vers le point noir qui disparaissait dans l'immensité du ciel bleu. Encore vivante ou bien morte ?

Au village, dans le bureau d'Alacon.


"Les hauts dignitaires se sont rénuis plus vite que possible suite à cet incident."
"Vous devenez donc Kazekage ?"


Daebrylla sourit.

"Non, ce n'est pas moi."
"Mais alors qui ?"


Alacon jeta le masque d'Anbu à la poubelle.

"Ce masque ne te servira plus à rien."
"Pardon ?"
"Tu es la nouvelle Kazekage."


Dernière édition par Daebrylla le Mer 18 Mar - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History Xp_gau104195/10000Daebrylla's History Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History EmptyLun 5 Mar - 20:16

~¤ Chapitre 9 : Une tentative échouée ¤~

Daebrylla était toujours dans le bureau d'Alacon, surprise par cette nouvelle. Elle ne comprenait pas vraiment, à dire vrai, la raison de sa nomination. Non, en fait, il ne lui avait pas expliqué pourquoi.

"Alacon-senseï ... Je ... Enfin ... Pourquoi moi ?"
"Le Haut Conseil l'a décidé ainsi. Nous avions deux candidats."
"Qui était le second ?"
"Ton frère, Aranel, mais il a refusé."
"Pourquoi ?"
"C'est une grande tâche et il ne voulait pas l'avoir. C'est un homme simple et il ne veut pas s'ennuyer avec des broutilles de ce genre. Il comprend que le rôle de Kazekage est important mais il n'en veut pas."


Alacon marqua une pause.

"Nous n'avons plus personne d'autre en vue. Il te faut accepter, pour le bien du village."
"Mais je ne sais pas si je serai à la hauteur de vos espérances et ..."
"Ne t'inquiète pas pour ça. Je serai à tes côtés."
"Mais ... Pourquoi le Haut Conseil ne vous a-t-il pas choisi ?"
"J'ai refusé à la mort de tes parents, tout comme la première fois. Ils m'auraient à nouveau demandé, ma réponse aurait été la même."


Il lui fit signe de s'asseoir et Daebrylla s'exécuta.

"Quelle est ta réponse alors ?"

Tout son être avait envie d'accepter, sur le champ mais elle se demandait si elle avait l'autorité et le cran pour diriger le village. Alacon voyait son hésitation.

"Tu peux prendre le temps d'y réfléchir."
"Vraiment ?"
"Oui mais il nous faudrait une réponse rapidement."
"Et positive, je suppose."
"Ca serait mieux. Ce que tu vas faire, c'est rentrer chez toi, te remttre de tes émotions d'aujourd'hui. Demain, tu réfléchiras calmement et tu me donneras ta réponse dans l'après-midi. Ca te va ?"


Elle hocha de la tête positivement.

"Alors, c'est parfait. Tu peux disposer maintenant."

Daebrylla se leva et sortit donc du bureau d'Alacon. Comme il lui avait conseillé, elle renra chez elle. Sa maison était sur les hauteurs. De là, elle avait vu sur tout le village. Elle alla sur la terrasse et s'assit. Deux évènements majeurs s'étaient produits à quelques heures d'intervalle à peine. Yashira était partie, je ne sais où, et Daebrylla venait d'être nommée Kage. Au bout d'un moment, une voix la tira de ses pensées. Son frère l'embrassa sur le front.

"Salut petite soeur ... Ou devrais-je dire Kazekage-sama."

Elle sourit, tout en fermant les yeux.

"Ne dis pas ça ... Je trouve que ça sonne faux."
"Je pense le contraire."
"Pourquoi ?"
"Pourquoi quoi ?"
"Pourquoi tu as refusé ?"
"J'ai mes raison."
"Explique-toi ..."
"Trop de boulot et après, je ne pourrai plus regarder les nuages."


Daebrylla soupira alors qu'Aranel s'assit à son tour pour prendre un bain de soleil.

"Tu as accepté j'espère."
"Je n'ai pas encore donné ma réponse."
"Hein ? Je pensais que tu allais tout de suite dire oui."
"C'est une décision qui ne se prend pas à la légère je te signale."
"Si tu le dis.""


Aranel s'adossa contre le fauteuil pliant.

"Tu as su ?"
"A propos de quel sujet ?"
"Yashira ... Elle a mis dans le coma un vieillard et a tué un Anbu ..."


Aranel regarda sa soeur. A dire vrai, cela ne l'étonnait pas vraiment.

"Ca devait arriver un jour."
"Aranel ..."
"C'est la vérité. Tu as voulu croire en elle mais ..."
"Je sais ... La Yashira qu'on connaissait est morte il y a longtemps."
"Comment tu as su ce que j'allais dire ?"
"Alacon me l'a dit plus tôt."
"Ah ..."


Au bout d'un moment, elle se leva.

"Où vas-tu ?"
"Ouvrir la dernière porte."
"Quoi ? Tu en es déjà à la dernière ?"
"Et oui mon cher frère. Tu as pris du retard."


Elle retourna à l'intérieur et descendit des escaliers, des escaliers qui descendaient au sous-sol. Elle poussa une lourde porte. Elle était dans sa salle d'entraînement sous-terraine. Il y avait plusieurs pantins disposés un peu de partout, ainsi que plusieurs parcours d'obstacles. Et dans le coin inférieur droit, il y avait un tatami, une zone libre où il n'y avait rien. Elle s'assit un moment pour faire le vide. Ouvrir la dernière porte était dangereuse, elle se situait près du coeur après tout. Devait-elle l'ouvrir ? Après tout, Daebrylla pouvait, si elle le désirait, reporter l'ouverture de cette porte. Mais elle voulait aussi l'ouvrir et elle ne savait pas.

"C'est un entraînement de longue durée."

Elle se retourna et vit son frère. Il était là.

"Oui ... Et il faut que je l'achève sinon, j'aurais toujours l'impression d'avoir inachevé quelque chose."
"Je comprends ... De nous deux, ta détermination est la plus forte."


Elle reprit donc l'entraînement sous la houlette de son frère mais elle ne parvenait pas à ouvrir la porte. Tout ou tard, elle y arriverait bien. Ce n'était pas ça qui allait la décourager.


Dernière édition par Daebrylla le Mer 18 Mar - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History Xp_gau104195/10000Daebrylla's History Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History EmptyLun 5 Mar - 20:17

~¤ FIN DE LA PREMIERE PARTIE ¤~


AVEC LA PARTICIPATION DE :
Illesar Aranel => le frère de Daebrylla
??? Alacon => le senseï de Daebrylla, conseiller
Illesar Daebrylla => Kazekage
Shinomori Yashira => coéquipière de Daebrylla et Aranel, désertrice
??? Iwashi => ancien senseï de Yashira
Houkou => Bijuu de Yashira
Uzukami Ranuto => Genin de Konoha
Ichiwa Susake => Genin de Konoha
Rahuno Kasura => Genin de Konoha
Hakate Karashi => Jounin de Konoha
Nara Shikamaru => Jounin de Konoha
Maito Gaï => Jounin de Konoha

Pakkun => chien suprême
Sakabu no Raaga => élève de Daebrylla
Sakabu no Metari => élève de Daebrylla
Sakabu no Kukanro => élève de Daebrylla
Anbu examinateur
Gens de Féérune
??? Donatien => déserteur de Suna


Daebrylla's History Daebryllapartie1


Dernière édition par Daebrylla le Mer 18 Mar - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History Xp_gau104195/10000Daebrylla's History Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History EmptyLun 5 Mar - 20:19

Daebrylla's History Daebryllapartie2

~¤ Chapitre 10 : Les géants d’acier ¤~

Tout commença après l'alliance entre Konoha et Suna. Il est vrai que par le passé, Konoha et Suna étaient déjà alliés mais malheureusement, avec les guerres, l'Akatsuki et les autres menaces, les alliances avaient fini par céder. Daebrylla avait choisi le moment opportun pour signer une nouvelle alliance avec le Kage de l'époque qui était Hatake Kakashi, 3ème du nom, descendant du ninja copieur. Ils avaient fondé l'alliance sur de solides bases et espéraient faire comme leurs prédécesseurs, la porter le plus loin possible.

Quelques semaines après son retour de Konoha, un soir, Daebrylla était dans son bureau, à classer ce qui restait de paperasse, quand son futur conseiller, Airion, à l'époque, bras droit d'Alacon, pénétra en furie dans le bureau de la Kazekage, sans prendre le temps de frapper et sans prendre vraiment le temps de respirer. Il était essouflé, pour sûr. Qu'y avait-il de grave ? Pourquoi n'avait-il pas pris le temps de frapper ? Aussitôt, il annonça que Suna était attaqué. Enfin, pas le village à proprement dit. Mais au nord, là où les cartes s'arrêtent, se trouvait une plage, et l'océan qui entourait toutes les terres du monde connus. Apparemment, des bateaux venaient de s'y accoster, avec des machines de guerre et ils avaient la ferme intention de réduire à néant le village. Selon Airion, les premières troupes ne tiendraient pas longtemps et il leur faudrait des renforts.


"Rassemble les Anbu, Jounin et Chuunin disponibles. Je vous rejoindrai là-bas."
"Et les Genin ?"
"Qu'ils s'occupent des villageois et les mettre à l'abri."


Pourquoi ne participaient-ils pas à la bataille ? Tout simplement parce que Daebrylla savait que la vie des Genin était précieuse. Ils représentaient les générations futures et la Kunoichi ne pouvait pas les laisser mourir. Ayant ses ordres, Airion sortit du bureau, après avoir repris sa respiration, bien évidemment. Daebrylla resta pensive quelques instants, se demandant qui pouvait les attaquer. Mais elle ne réfléchit pas plus longtemps puisqu'elle n'avait pas vraiment le temps de le faire. Elle ôta sa toge de Kazekage -parce qu'à l'époque, elle la portait assez souvent, contrairement à maintenant- et quitta à son tour son bureau. Elle se faufilait rapidement dans les rues de Suna, Byuakugan activé. Et puis, elle passa les remparts et continua sa course en direction de la plage du nord. Plus elle se rapprochait de cette dernière, plus elle entendait des hurlements et des cliquetis. En arrivant, elle vit des géants d'aciers, des grosses boules au sol et nombreux de ses compagnons qui agonisaient sur le sol.

"Evacuez les blessés !" ordonna Iwashi, un ninja fraîchement nommé Jounin.

Une détonation retentit. C'était une grosse boule d'acier enflammée qui fonçait droit sur la Kazekage. D'où elle provenait ? D'un des bateaux d'en face. Quelques Jounin se regroupèrent autour de Daebrylla, de peur qu'elle ne soit blessée mais son Suna no Tate s'éleva au-dessus d'eux. Un violent choc se produisit mais son bouclier était bien trop puissant pour que quelque chose ne le transperce. Le lourd objet tomba au sol et d'autres détonations se firent entendre. Daebrylla ordonna à ses hommes de reculer tandis que les anciens, prévenus, étaient eux aussi descendus sur la plage pour aider. L'attaque des Sunites eut lieu en deux temps. Daebrylla débuta les hostilités. Elle leva les mains vers le ciel et elle s'éleva au dessus du sol à l'aide d'un petit nuage de sable, tout en composant des signes. Du sable se mit à pleuvoir sur la plage, piégeant quelques adversaires. Certains eurent le temps de se mettre à l'abri dans les petites barques qui les avaient menés sur la plage. Mais d'autres furent piégés dans le Sabaku Taisô de la Kunoichi.

Ensuite, ce fut au tour des anciens de jouer. Il est dit que peu de Shinobi savent utiliser le Suiton à Suna. Mais il en est certains qui savent tout de même utiliser cet art ancestral. Aussitôt, les deux anciens composèrent les mêmes signes. La mer commença alors dangereusement à s'agiter, si bien que les bateaux les gros tenguaient. Les plus petits furent submergés par les énormes vagues. Vaincus, les ennemis n'eurent d'autre choix que de s'éloigner le plus rapidement possible de la plage. Ils venaient d'essuyer leur premier échec face aux Sunites. Le calme revint sur la plage et les Sunites prirent le temps d'évacuer les blessés, même si les bateaux adverses étaient encore en vue. Daebrylla s'approcha l'un de leurs adversaires. Aucun bandeau ... D'où venait-il ? C'était une très bonne question. Une chose était sûre : ils étaient organisés et ce n'était pas la première fois qu'ils lançaient une attaque éclair de ce genre.

La nuit passa. Au petit matin, Airion revint voir la Kazekage dans son bureau. Il fallait qu'il fasse un rapport sur les dégâts occasionnés et les pertes. Tous les blessés avaient été soignés et par chance, leur vie n'était plus en danger. C'était une très bonne nouvelle. Néanmoins, il manquait tout de même trois Jounin et deux Chuunin. Cinq Shinobi étaient malheureusement morts, ce qui attrista Daebrylla. La vie était précieuse et perdre des Shinobi était ... comment dire ... difficile à encaisser. Mais elle ne devait pas culpabiliser. Ce n'était pas de sa faute car avec l'aide des anciens, ils avaient sauvé de nombreuses vies.


"J'irais voir les blessés dans un moment."

Airion allait passer la porte quand un Jounin passa la porte. Il s'excusa car il pensait que la Kazekage était seule, mais il vit que ce n'était pas le cas. Daebrylla l'excusa bien volontiers, l'appelant Kerrack. Il venait, à son tour, faire son rapport. Apparemment, l'ennemi avait déjà attaqué d'autres villages mais Suna était le seul à avoir opposé une farouche résistance. Par contre, aucun survivant n'avait été découvert parmi les précédents assauts, ce qui étonna fortement Daebrylla. Pour sûr que ces nouveaux ennemis allaient poser des problèmes. La Kazekage demanda alors à Kerrack s'il avait vu son frère, Aranel, car il était en retard pour faire son rapport et cela commençait à l'inquiéter fortement. Malheureusement, Kerrack ne l'avait pas vu. Mais il préviendrait Aranel que sa soeur le cherchait si jamais il le croisait.

Kerrack se retira alors et Daebrylla jugea que c'était le bon moment pour aller voir les blessés à l'hôpital. Après avoir revêtu une tenue qui facilitait la marche, elle quitta son bureau pour se rendre à l'hôpital. Tout de suite, elle demanda à Lirielle, une des infirmières, si les blessés allaient bien. Elle eut une réponse positive et l'infirmière ajouta que Valandil, un Anbu et un ami d'enfance de la Kunoichi, désirait lui parler. Lui aussi avait été blessé dans l'attaque mais il semblait aller mieux. Daebrylla rejoignit alors la chambre 212, là où il était. En un clin d'oeil, il retrouva le sourire. Il fallait dire que Valendil avait toujours eu un faible pour la Kazekage mais il n'avait jamais osé lui avouer. Après quelques civilités, du genre, comment il allait, Daebrylla lui demanda pourquoi il voulait la voir. Apparemment, il avait des informations sur leurs agresseurs. La Kunoichi prit alors une chaise et s'assit près de lui. Elle était loin de se douter de ce qu'il allait lui raconter.


Dernière édition par Daebrylla le Lun 2 Aoû - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History Xp_gau104195/10000Daebrylla's History Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History EmptyLun 5 Mar - 20:21

~¤ Chapitre 11 : Révélations ¤~

Daebrylla était près de Valandil mais elle n'y resta pas longtemps. Il avait des informations importantes à délivrer et la fenêtre était grande ouverte. Valandil ne pouvait pas parler tant qu'elle ne serait pas fermée. La Kunoichi ne voulait pas que les informations tombent entre de mauvaises mains. En gros, elle voulait se faire sa propre idée avant d'en parler éventuellement à autrui. Ainsi donc, elle se leva, s'approchant ainsi du mur et de l'ouverture. Et puis, en quelques secondes, elle la ferma et reprit place aux côtés de Valandil. Aussitôt, elle lui demanda ce qu'il avait pu apprendre. Apparemment, le chef s'appelait Ozai. Il avait entendu parler deux personnes, deux hommes. L'un était d'un certain âge déjà et l'autre, plus jeune, avait une cicatrice au coin de l'oeil gauche qui allait jusqu'au niveau de sa joue. Enfin, cicatrice ... façon de parler. C'était plutôt une méchante brûlure ... Il avait dû se blesser en s'exerçant au Katon, du moins, c'était ce que Valandil pensait.

"Que viennent-ils faire ?"
"Montrer leur suprématie et contrôler tous les villages, quitte à ne faire aucun survivant et à repeupler ledit village à leur image."


Des fous quoi ... Pouvaient-ils réellement croire qu'ils pourraient tout contrôler ? Ils étaient fous, y'avait pas d'autre chose à dire. Daebrylla se leva. Elle était tout de même inquiéte. Car cela signifiait qu'ils n'allaient pas s'arrêter là. Qu'ils allaient continuer à attaquer les villages jusqu'à ce qu'ils aient montré leur suprématie et jusqu'à ce que les plus petits villages s'inclinent devant eu. Daebrylla allait prendre congé. Un bateau s'était échoué sur la plage et elle espérait bien avoir quelques informations supplémentaires. Valandil lui conseilla de faire attention. Car très certainement que s'il y avait des documents ou des choses importantes dans le bateau, ils reviendraient très certainement pour les récupérer. La Kunoichi allait partir quant elle se stoppa dans son geste et se tourna de nouveau vers Valandil, lui demandant s'il avait vu son frère. Mais malheureusement, lui non plus ne l'avait pas vu. Elle lui expliqua qu'elle le cherchait puisqu'il avait manqué son rapport. Valandil le connaissait, il devait très certainement avoir une bonne raison. Daebrylla eut un léger sourire sur le visage. Certes, il devait avoir une très bonne raison ... Et elle voulait la connaître au plus tôt pour éviter de s'inquiéter d'avantage.

Après quelques minutes, Daebrylla se retrouva dans la rue, toujours aussi pensive quant à l'absence de son frère et à l'arrivée de ces nouveaux adversaires venus d'ailleurs. Des enfants s'approchèrent d'elle, lui demandant à voir le bateau. Bien évidemment, elle feinta et demanda quel bateau ils souhaitaient voir. Tous répondirent en coeur qu'ils voulaient explorer celui qui s'était échoué sur la plage tard dans la nuit. Daebrylla s'agenouilla alors pour être à la hauteur des enfants. Malheureusement, elle allait devoir les décevoir. Elle leur expliqua que c'était bien trop dangeureux. Evidemment, les enfants furent plus que tristes et affichèrent une mine dépitée. Ils venaient de trouver un nouveau terrain de jeu mais malheureusement pour eux, on les empêchait d'y aller.


"Mais si je ne trouve rien d'anormal et seulement à cette condition, peut-être qu'on vous y emmènera."

Les jeunes aspirants, car ils étaient à l'académie de Suna, laissèrent exploser leur joie. Ils étaient contents d'entendre cela. Bien évidemment, il y avait une chance sur deux qu'ils puissent y aller mais ils y croyaient dur comme fer. Pour eux, c'était certain : ils iraient voir ce bateau. Des sourires radieux s'affichèrent sur leur visage, ce qui fit sourire la Kunoichi. Elle était contente de voir ça, même s'ils étaient bien trop petits pour comprendre les enjeux. Elle leur demanda bien gentiment de retourner s'entraîner au lancer de Shuriken, histoire qu'ils se perfectionnent un peu plus.

Après cet apparté, Daebrylla continua son chemin. Elle aimait beaucoup marcher dans les rues de Suna pour voir de ses yeux la vie des habitants. Ils n'avaient pas à se soucier de politique ou de la situation économique du pays. Mais être Kazekage était le rêve de tout le monde et ce rêve était devenu réel pour elle. Ils étaient deux candidats en liste : Aranel et elle. Il avait refusé, prétextant qu'il n'avait pas les épaules pour ça. En réalité, il n'aimait pas trop à avoir à donner des ordres mais il était quand même obligé de le faire quand il entraînait les Genin ... Les Genin !! Comment n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? S'il n'était pas revenu, c'est qu'il devait avoir un entraînement ! Elle se dirigea vers Paravel, un camp d'entraînement, tout en se disant qu'elle le trouverait forcément là-bas.

Après quelques minutes, elle se retrouva près d'une grande bâtisse jaune. Des Genin étaient au centre du camp, mais Aranel n'était pas là. Une pointe de déception s'afficha sur son visage, l'inquiétant encore plus. Les Genin lui demandèrent si elle savait où était leur senseï. Mais elle ne sut pas vraiment quoi leur répondre. Il n'était jamais en retard d'habitude ... Daebrylla leur demanda ce qu'ils devaient faire pour leur entraînement. Apparemment, ils avaient une épreuve de survie, celle des clochettes enseignée par Hatake Kakashi il y avait de cela près d'un siècle. Elle resta pensive. Cette épreuve avait marqué son enfance. Elle était passée par là avec Aranel et Guylain, un Genin. Ce jour-là, le village avait été attaqué. Un groupe de Ninja ennemis leur était tombé dessus. Guylain avait foncé tête baissée, sans réfléchir et il avait reçu un coup mortel. Un des Genin la tira de ses pensées en l'appelant, lui demandant ce qu'ils allaient faire.

Aussitôt, la Kunoichi forma un clone de sable d'elle-même. Ils allaient s'entraîner avec le clone. Elle laissa les Genin et partit du camp d'entraînement. Elle se dirigeait vers la plage de Suna. Elle espérait trouver dans ce bateau un quelconque indice qui lui révélerait l’identité de ces types. Daebrylla arriva devant l’épave et elle pénétra à l’intérieur. Il y faisait sombre mais la lueur du jour l’éclairait beaucoup. Elle commença les fouilles quand elle entendit un bruit. Son sable s’éleva et arrêta plusieurs Shuriken. Elle se retourna aussitôt. Un homme d'une trentaine d'années, voire plus, au teint bazanné, était en face d'elle. Il portait une de ses armures des adversaires de la veille. Aussitôt, sans attendre plus longtemps, Daebrylla lui demanda pour ils avaient attaqué des petits villages, sans faire le moindre survivant.


"Il y a des sacrifices nécessaires pour accomplir notre rêve. Ceux qui se dressent contre nous doivent être éliminés. Ceux qui persistent seront trahis."

Du n'importe quoi, pour sûr. Daebrylla ne comprenait rien à ce qu'il venait de dire. Etait-il fou, lui aussi ? Possible. Mais il n'attendit pas plus longtemps. Aussi, une petite flammèche apparut dans le creux de sa main et en quelques secondes et deux signes, la flamme grandit et il la lança sur la Kazekage. C'était un utilisateur du Katon, pour sûr, mais avait-il d'autres tours dans sa main ? Le bouclier de sable de la Kunoichi empêcha la boule de feu de l'atteindre. L'homme continua encore et encore, détruisant petit à petit les alentours de la zone de combat. Un bout de plafond s'effondra et Daebrylla disparut dans le nuage de fumée. L'homme, qui se prénommait Zhao, s'approcha tandis que la fumée se dispersait. Le bouclier de sable avait oeuvre de nouveau.

"Suna Shigure !"

Des piques partirent de son bouclier. Zhao fit des roues et évita tous les projectiles. Il était vraiment habile. Où avait-il appris cela ? Dans une académie ninja ? Mais laquelle ? Il ne portait aucun bandeau, ce qui signifiait qu'il ne faisait partie d'aucun village en particulier. Etait-il un déserteur ? Non, elle était presque sûre que non. En se redressant, Zhao créa un bouclier avec le feu. Daebrylla continuait d'attaquer, sans bouger le moindre petit doigt. Le sable bougeait grâce à sa volonté. Heureusement qu'elle ne se fatiguait pas ... Elle ne pourrait, dans le cas contraire, menait de longs combats. Zhao réduisit son bouclier et lança une boule de feu. Les derniers projectiles redevinrent du sable. Il lança alors une nouvelle attaque contre la Kazekage. Cette fois-ci, sa défense de sable fut percée et Daebrylla fut projectée contre un mur. A dire vrai, avec la puissance de l'impact, elle traversa ledit mur, faisant donc un trou. Zhao se mit alors à rire. Il pensait que la Kunoichi était vaincue. Mais ce n'était pas le cas. Daebrylla lança une attaque de sable sur Zhao. Il avait les pieds et poings liés.

"Sabaku Taisô."

Daebrylla referma sa main et il fut recouvert entièrement. Une boule de feu pourfendit le sable et quand il réapparut, il semblait avoir changé, comme s'il avait activé un sceau, ou quelque chose dans le genre. Elle ne savait pas quoi réellement mais à dire vrai, elle s'en fichait. Tout ce qui l'intéressait, c'était de battre son adversaire, le mettre K.O quoi, et puis le ramener à Suna pour un interrogatoire forcé. Cependant, elle se doutait qu'il ne se laisserait pas faire. Zhao fonça alors sur la Kazekage qui elle envoyait son sable sur lui.

"Inutile, cela ne marchera pas contre ma maîtrise du feu !"

Son sable ne pouvait malheureusement pas fraîner sa course. Zhao la frappa au visage et la Kunoichi allait s'écraser en bas, à plus de dix mètres de la poutre où ils étaient. Zhao se mit à rire une nouvelle fois, pensant qu'il avait repris le dessus. Mais il était loin de se douter de ce qui l'attendait. L'armure de sable qui recouvrait entièrement le corps de la Kazekage se désagrégea et Zhao remarqua que c'était une enveloppe vide, qu'il n'y avait rien à l'intérieur. Bien évidemment, il ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Apparemment, c'était la première fois qu'il se battait contre un Shinobi de Suna. Il ne savait donc pas de quoi ils étaient capables. Dommage pour lui.

"C'est la première fois que tu te bats contre un ninja ?"

Daebrylla réapparut dans le dos de Zhao qui avait du mal à se remettre de ses émotions. Mais c'était une grossière erreur. Il venait de lui laisser le champ libre. Daebrylla leva les mains et les frappa rapidement l'une contre l'autre. Du sable se propagea partout dans le bateau. Daebrylla sortit à l’extérieur, cherchant son ennemi. Où était-il? Avait-il péri dans son attaque ? Si c’était le cas, la Kage n’aurait rien pu tirer de lui et c'était bien dommage.


Dernière édition par Daebrylla le Mar 3 Aoû - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History Xp_gau104195/10000Daebrylla's History Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History EmptyLun 5 Mar - 20:37

~¤ Chapitre 12 : Une triste fin ¤~

Daebrylla fixa les alentours quand il y eut une sorte de tremblement de terre, ou plus précisément de sable. Kamina réapparut, entourée d’une protection d’électricité.

"Ton sable est inefficace contre mon électricité."

Son bouclier s’estompa. Elle s’élança sur Daebrylla.

"Alors, si tu utilises l’électricité …"
"Tu ne peux pas me battre."


Daebrylla posa son poing gauche dans le creux de son coude.

"Suna Raishin !"

Du sable s’éleva et des piques se plantèrent dans le sol. Deux autres branches apparurent. Des éclairs en sortirent et cela électrocuta Kamina. Elle ne pouvait plus bouger. Daebrylla arrêta son attaque.

"Si tu réponds à mes questions, je te laisserai peut-être la vie sauve."
"Et pourquoi crois-tu que je te répondrai ?"


Son attaque recommença de plus belle. Daebrylla n’aimait pas faire souffrir les gens mais elle était obligée.

"Que cherchez-vous ? Que voulez-vous ?"
"Créer Utopia, un monde sans guerre."
"Sans guerre ?"
"La guerre n’apporte rien d’autre que le malheur. Mais tant que personne ne s’imposera au-dessus de tout ça, il y aura des groupes qui continueront à faire la guerre. Haido-sama fait partie d’un groupe qui ne soutiendra jamais la guerre."
"Haido, c’est ton commanditaire ?"
"Oui. Nous visons dans un monde rempli de batailles …"
"Les guerres, il y aura toujours des guerres."
"Tiens, c’est ce qu’a dit notre prisonnier …"
"Un prisonnier ? Quel prisonnier ?"
"Aranel, ton frère n’est-ce pas ? Vous vous ressemblez beaucoup."


Aranel … Voilà pourquoi il n’était pas rentré. Il avait donc été fait prisonnier.

"Où est-il ?"

Kamina ne répondit pas. Devant son mutisme, les éclairs recommencèrent à l’électrocuter.

"Où est-il ?!!"
"A l’heure qu’il est, soit il est mort, soit son cerveau a été reconditionné pour qu’il devienne un puissant allié de notre cause."


Aranel, mort, c’était insensé. Elle ne pouvait pas y croire. Kamina se releva et allait l’attaquer. A nouveau, les éclairs l'attaquèrent.

"Comment puis-je croire que vous détenez Aranel ?"

Dans un effort surhumain, elle mit sa main dans une de ses poches et en sortit un petit médaillon violet en forme d’étoile à quatre branches.

"Tu le reconnais ? Je l’ai pris à ton frère …"
[b]"Où est votre base ?!"
"Tu n’arriveras jamais à temps. C’est déjà trop tard pour lui."


Daebrylla avait assez entendu et elle savait parfaitement qu’elle n’en dirait pas plus. La Kazekage deux choix : la tuer ou l’utiliser comme appât. Cette deuxième solution, pourquoi je ne sais pas, ne lui plaisait guère. Elle avait le sentiment au fond de moi que cet Haido préférerait sacrifier la vie d’un des ses combattants d’armes pour rallier à sa cause un puissant Jounin. Que faire ? Finalement, elle opta pour la première solution en espérant que son attaque ne la tuerait pas mais la blesserait gravement afin d’augmenter ses chances de tirer autre chose d’elle. Daebrylla abattit rapidement ses mains sur le sol.

"Sabaku Taiso !!"

Le sable recouvrit Kamina et elle disparut sous le minerai qui formait des petits dômes. Elle attendit qu’elle réapparaisse mais cinq minutes passèrent.

"Merde, mon attaque était trop puissante … Fais chier …"

Elle aurait bien aimé en apprendre plus afin de retrouver Aranel. Et le fait que cette fille avait pu être en possession du médaillon la terrifiait. Disait-elle vrai ? Était-il mort ? Avait-il pu résister ou bien était-il tombé de l’autre côté de la barrière ? Elle espérait qu’il soit vivant et toujours lui-même. Daebrylla n’avait qu’une chose en tête : le retrouver. Avant de repartir, elle fouilla la zone pour récupérer le médaillon. Elle ne pouvait en aucun cas le laisser ici. Le sable se leva et elle découvrit ce qu’il restait de Kamina. Elle avait été broyée par le minerai. C’est alors que Daebrylla vit un objet qui brillait avec les éclats du soleil. C’était le médaillon de son frère, sans aucun doute. Elle se baissai et le ramassa. Puis, le sable retomba sur les restes de la défunte. Elle avait eu la chance de pouvoir affronter un Kage. Même si c’était son ennemi, en temps normal, elle aurait été enterré mais là, Daebrylla ne pouvait s’y résigner et elle avait d’autres choses à faire. Lorsqu'elle rentra à son bureau, elle vit Airion qui l’attendait.

"Nous n’avons toujours aucune nouvelle d'Aranel."
"J’en ai … Il a été fait prisonnier …"
"Prisonnier ? Par qui ?"
"Nos nouveaux ennemis …"


Regarder le médaillon taché de sang la plongea dans de lointains souvenirs. Leurs parents avaient été de grands ninjas dans le village. Leur père, Yondaime, fut le deuxième Kazekage le plus puissant après Sandaime. Leur mère fut le chef des Anbus. Tous deux avaient acquis une grande notoriété et étaient très appréciés du fait de leur gentillesse, de leur grand sens de l’équité et de la justice.


Le quinze Octobre de l’an quinze, jour de l’épreuve de survie. Avec Aranel, Daebrylla faisait bouger sa clochette.

"Aranel, Daebrylla, c’est très bien. Vous avez un bon niveau d’attaque et de défense pour de jeunes Genins. Guylain, tu as encore des progrès à faire. Au lieu de m’attaquer, tu aurais dû faire équipe avec Aranel et Daebrylla."

Guylain n’était pas content et il boudait, comme il avait l’habitude de le faire.

"Vous deux, vous pouvez manger."
"Senseï, que faisons-nous après ?"


Avec Aranel, elle prit ce que leur senseï leur avait préparé pour le déjeuner.

"Un autre entraînement …"
"Senseï, vous dites toujours que l’esprit d’équipe doit l’emporter."
"Et alors ?"
"Alors, Guylain ne pourra pas poursuivre l’entraînement le ventre vide."
"Même si nous n’en avons pas le droit, nous allons partager avec lui."


Alacon les regarda bizarrement puis il sourit.

"Vous avez bien réagi. C’est ce qu’il faut faire dans une bonne équipe."

Guylain les observa et lui aussi leur sourit. Soudain, ils entendirent des cris.

"Qu’est-ce que c‘est senseï ?"
"Je ne sais pas … Mettez-vous en formation et attendez-moi. Je reviens tout de suite."


Alacon disparut alors que six ninjas leur tombèrent dessus.

"Pff … Des gamins … Ça va aller vite."

Ils leur lancèrent des Shuriken mais son bouclier de sable les protégea. Daebrylla était assez contente. Cela faisait seulement quelques jours qu'elle arrivait à maîtriser cette technique.

"Daebrylla, prends les deux du milieu, Guylain, ceux de droite. Je m’occuperai de ceux de gauche."
"Laissez-les moi ! Je les prends tous les six !"
"Guylain, attends !"


Il fonça, tête baissée. Ils n’avaient pas la moindre idée des techniques qu’ils pouvaient utiliser mais Daebrylla et Aranel ne pouvaient laisser Guylain se battre tout seul. Les ninjas se déplaçaient rapidement. L’un d’eux s’approcha de Guylain par derrière et lui trancha la gorge. Du sang gicla sur leurs visages.

"Guylain !"
"Daebrylla, ils sont dans ta zone … Utilise-le !"
"Mais ce n’est pas encore tout à fait au point …"
"Daebrylla …"
"Ok, j’y vais."


Elle se positionna mais n’eut pas le temps d’effectuer son attaque. Alacon, revenu, mit K.O les ninjas en moins de deux. Daebrylla s’approcha de Guylain, à l’agonie. Elle prit un bandage et le posa sur la plaie. Elle commençait à avoir les larmes aux yeux.

"Allez Guylain, tiens bon … On va te soigner."

Il toussait et à chaque fois qu’il le faisait, il crachait du sang. Alacon s’approcha de lui. Rien qu’en voyant son regard, Daebrylla savait que Guylain n’avait que peu de chance de s’en sortir. Tout ce qu’ils pouvaient faire, c’était lui apporter un peu de réconfort. Aranel et elle pleuraient. Leurs larmes l’inondèrent. Puis, au bout de quelques minutes, il cessa de respirer. Sa vie aura été courte, trop courte. Il avait tant de choses à découvrir, tant à apprendre …


"Daebrylla-sama, que faisons-nous pour Aranel ?"

Airion la tira de ses pensées.

"Envoie des Jounin quérir des informations et si possible la localisation de leur base."

Airion sortit.


Dernière édition par Daebrylla le Mar 3 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History Xp_gau104195/10000Daebrylla's History Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History EmptyLun 5 Mar - 21:21

~¤ Chapitre 13 : Un souvenir non plaisant ¤~

Après le départ d'Airion, la suite des évènements refit surface.


"Senseï, que faisons-nous pour Guylain ? Nous ne pouvons pas le laisser là …"
"Je vais l’emmener ailleurs. Vous deux, commencez à rentrer au village mais faites attention à vous. Je n’ai pas envie de perdre d’autres élèves."


Alacon prit Guylain dans ses bras et il disparut.

"Dépêche-toi Daebrylla ! On peut avoir besoin de nous au village !"

Elle n’arrivait pas à décrocher son regard de la mare de sang à l’endroit où il était mort. En plus, elle avait son sang sur ses mains. Elle se sentait coupable. Aranel croisa son regard.

"Daebrylla… Ce n’est pas de ta faute s’il est mort …"
"Si j’avais utilisé ma technique plus tôt …"
"Peut-être que ça n’aurait rien changé. Allez, viens."


Aranel la prit par la main et ils partirent.

"Qu’est-ce qu’ils nous veulent ?"
"J’en sais rien. On le saura tôt ou tard."


Alacon les rejoignit.

"Vous êtes là …"
"Et Guylain ?"
"Je l’ai emmené à la ferme des Daget."
"Comment vont-ils ?"
"Ils sont morts."
"Merde … Et dire qu’on avait une mission à faire chez eux après l’entraînement …"


Ils arrivèrent au village. Daebrylla avait l’impression que les combats étaient finis. Les ninjas de Suna faisaient une drôle de tête puis, en les voyant passer, ils essayaient de sourire. Un groupe de Jounin se tenaient autour de deux personnes allongées sur le sol. Aranel et elle avaient reconnu les chaussures de l’une d’entre elles. Alacon les retenait, il ne voulait pas qu'ils s'approchent plus mais Daebrylla se débattit et parvint à se dégager. Leurs parents étaient là, sans doute gravement blessés. Un Jounin s’interposa mais elle les vit.

Daebrylla…"

Après que sa mère ait prononcé son nom, le Jounin la laissa passer. Elle avait du sang partout et Daebrylla devinait que ses blessures étaient mortelles. Elle s’agenouilla près de sa mère.

"Daebrylla…"
"N’essaie pas de parler maman …"


Elle tenait le médaillon de son père dans sa main. Elle arracha le sien de son cou et lui les tendit tous les deux. Les deux médaillons étaient tâchés de sang.

"Tiens, pour toi et Aranel."
"D’accord mais je te les rendrai quand on t’aura soigné …"


Des larmes perlèrent sur son visage. Au fond d'elle, Daebrylla savait que sa mère ne s’en sortirait pas mais elle espérait. Elle toussa et cracha du sang. Entre temps, Aranel les avait rejointes.

"Aranel, surveille bien ta petite sœur et protège-la."
"Promis maman."


Et ses yeux se fermèrent pour toujours. Aranel et Daebrylla pleuraient tous les deux sur les corps de leurs parents. Plus tard, de grandes funérailles furent organisées pour tous les ninjas qui avaient donné leur vie pour défendre le village. Les ninjas les plus haut placé dirent quelques mots. A leurs cous pendaient les médaillons de leurs parents. Ils étaient à la fois tristes et fiers de les porter. Un peu après, ils s'étaient éloignés.

"Qui va s’occuper de nous Aranel ?"
"Moi, je veillerai toujours sur toi."


Daebrylla entendit quelqu’un s’approcher d'eux. C’était Valandil. Il serra la main d'Aranel et Daebrylla s'éloigna.

"Comment va ta sœur ?"
"Moins bien que ce qu’elle laisse paraître."


Alacon s’approcha d'Aranel.

"Où est Daebrylla ?"
"Sur la colline …"


Le soleil se couchait. Elle pleurait mais lorsqu'elle entendit du bruit, Daebrylla sécha ses larmes vite fait.

"Tu sais Daebrylla, tu n’avais pas à cesser de pleurer."
"Un ninja ne doit pas laisser paraître ses émotions."
"Mais quelques fois, il faut savoir outrepasser certaines règles."


Elle releva la tête. Il lui souriait.

"Qu’est-ce qu’on va devenir ?"
"Vous allez venir avec moi …"



On frappa à la porte de son bureau. C’était Alacon.


"Comment ça va ? J’ai appris pour la disparition de ton frère, ou plutôt, de son emprisonnement."
"Les nouvelles vont vite."
"Il est fort, il s’en sortira."
"Je l’espère."
"Que comptes-tu faire ?"
"Je vais mettre les crocs pisteurs à sa recherche."
"Les crocs pisteurs ?"
"Tu ne connais pas ?"
"A dire vrai, non."
"C’est une invocation que j’ai apprise lors de mon voyage à Konoha, il y a quelques années."
"Et qui te l’a apprise ? En quoi consiste-t-elle ?"
"C’est le ninja copieur, Hakate Karashi, qui me l’a enseignée. Un groupe de chiens spécialisés dans la traque et la recherche apparaît."
"Tu penses qu’ils le retrouveront ?"
"J’y compte bien."
"Les ninjas du village pourraient t’aider."
"Ils ont déjà à faire. Non, je crois que si j’ai vraiment besoin d’aide, j’en demanderai à Konoha."
"Je leur envoie un message maintenant ?"
"Non, demande-leur simplement s’ils n’ont pas entendu parler de ces types."
"D’accord."


Alacon s’en alla et Daebrylla alla à l’entrée du village. Elle se mordis un doigt et composa des signes.

"Kuchiyose Doton Tsuiga no Jutsu."

Une dizaine de chiens apparurent dont Pakkun.

"Yo Daebrylla !"
"Salut Pakkun."
"Alors, c’est quoi la mission."


JElle sortit un vêtement de son sac.

"Aranel a disparu. Il faut le retrouver et vite."
"Une question de vie ou de mort …"
"Oui. Vous allez tous partir dans des directions différentes. J’irai avec Pakkun. Si l’un de vous le trouve, prévenez-moi."


Les chiens reniflèrent le bandana de son frère et ils partirent. Elle alla à son tour faire de même quand Lenne, la sœur d'Airion, l’interrompit. Lenne avait toujours eu un faible pour Aranel et même si elle le niait, là, elle venait de le lui prouver de par sa présence.

"Daebrylla, attends-moi !"
"Quand es-tu rentrée de mission ?"
"A l’instant … Laisse-moi t’accompagner."
"Lenne ..."
"Je t’en prie."


Daebrylla soupira.

"Je croyais qu’il n’avait rien entre Aranel et toi."
"Je … Enfin … Je …"
"C’est bon."


Elles se mirent en route. La nuit tomba et elles s'arrêtèrent vers vingt-trois heures. Pakkun devait se reposer et elles aussi d’ailleurs.

"Quand a-t-il disparu ?"
"La nuit dernière, lors de l’attaque."
"Et Valandil, pourquoi n’est-il pas avec nous ?"
"Il est à l’hôpital."
"Il va bien au moins ?!"
"Maintenant oui. Repose-toi. Je te réveillerai pour ton tour de garde."


Lenne partit sous la tente. Daebrylla attendait un quelconque signe des crocs traqueurs mais rien. Elle entendit alors du bruit dans les buissons. La chose bougea et son sable s’en empara. Elle s’apprêtait à refermer sa main.

"Non, attends !! Attends !!"
"Qui est là ?"


Un homme apparut.

"Un peu plus et tu me fracassais la jambe !"
"Valandil ! J’aurais pu te tuer ! Qu’est-ce que tu fais là ?"
"Je veux t’aider à retrouver Aranel."
"Dans ton état ? Tu es sorti comment ?"
"J’ai un peu insisté. C’est mon meilleur ami et rester les bras croisés, c’est pas mon style."
"Ok, va te reposer. Je monte la garde."
"D’accord mais n’oublie pas de me réveiller."


Valandil monta sa tente en moins de deux et il se coucha. Daebrylla resta au coin du feu. Le Byakugan était pratique pour surveiller les alentours et les éventuels ennemis. La clairière était assez calme. Elle entendait quelques animaux nocturnes mais rien de suspect. Et aucune nouvelle de ses chiens. Au petit matin, vers six heures.

"Je croyais que tu devais nous …"
"Chut. J’entends quelque chose d’anormal."


Le bruit se renouvela puis trois ombres surgirent.


Dernière édition par Daebrylla le Mar 3 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History Xp_gau104195/10000Daebrylla's History Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History EmptyLun 5 Mar - 21:37

~¤ Chapitre 14 : Raewald et les Drowns ¤~

Un homme et deux géants d’acier se dressèrent contre eux. L’homme avait la même sorte d’armure que Kamina. Il sortit son épée et les deux géants brandirent leur massue.

"Lenne, prends celui de droite, Valandil, celui de gauche."

Lenne prit son éventail, Valandil son épée et Daebrylla dégaina Raijin, une épée magnifique avec une garde très pratique. L’homme l’attaqua mais elle le bloqua. Il recula.

"Tu es habile avec ne lame."
"Et t’as encore rien vu. Qui es-tu ?"
"Raewald. Et moi, à qui ai-je l’honneur ?"


Elle parvint à le contrer et à lui toucher le visage. Un filet de sang coula de la blessure.

"T’as vraiment pas de nom ?"
"Essaie de demander, pour voir, où j’habite."


Raewald était dans sa zone de Hakke. Elle lança son épée en l’air et fit un Hakke Hykunijyuuhachi avant que l’épée ne retombe au sol. Son ennemi fut éjecté contre un arbre. De leur côté, Lenne et Valandil avaient fini avec leurs géants. Raewald avait le visage en sang. Il releva la tête. Daebrylla s’approcha de lui et mit son épée sous sa gorge.

"Dis-moi où est votre base et peut-être que je t’épargnerai."

Il toussa.

"C’est ton frère que tu cherches, n’est-ce pas ?"
"Je ne te le redemanderai pas. Où est votre base ?"
"Tue-moi."


Elle baissa son arme.

"C’est pas la peine. J’ai combiné mon Hakke avec mon Jyuuken et j’ai sérieusement endommagé tes principaux organes vitaux et tes terminaisons nerveuses. D’ici dix à quinze minutes, ton souffle va te manquer, ton cœur va s’accélérer et tu mourras d’une grave hémorragie interne. Ce n’est plus qu’une question de minutes. Mais vois-tu, si tu me dis où est votre base, je mettrai fin à tes souffrances. Alors ?"

Il cracha du sang.

"Ça commence déjà."
"Si vous allez là-bas, ils vous tueront. Oublie ton frère, il est déjà mort pour toi."


Elle laissa Raewald et partit récupérer ses affaires.

"On ne va pas le laisser là …"
"Si tu veux restes et lui tenir la main, libre à toi."


Ça n’avait pas pris dix minutes. Raewald était déjà mort. Il n’était pas très endurant. Lenne avait raison, ils ne pouvaient le laisser là. Daebrylla le recouvrit de sable.

"On peut y aller maintenant ?"

Ils hochèrent de la tête tous les deux. Daebrylla et les autres reprirent leurs affaires et partirent.

"Un croc traqueur Daebrylla."
"Quand ?"
"L’un d’eux s’est manifesté pendant votre combat."
"De quel côté ?"
"A l’intérieur des terres, près d’un village dévasté il y a peu de temps."


Les autres chiens venaient de les rejoindre sauf celui qui était près de la base.

"Lenne, rentre au village avec Lou et amène tous les Jounin disponibles. Lou te ramènera près de nous."
"Bien."


Lenne partit de son côté avec Lou tandis que les autres chiens disparurent, sauf Pakkun.

"Pourvu qu’il soit encore en vie."

Valandil posa sa main sur l'épaule de Daebrylla pour tenter de mla réconforter.

"Ne t’inquiète pas, il est fort."

Elle acquiesça un faux sourire.

"Nous nous approchons."

Ils sortirent de la forêt. Ils montèrent sur une colline et ils avaient vue sur toute la vallée. Daebrylla vit un énorme dôme.

"C’est ce truc ?"
"Faut croire."
"T’as un plan ?"
"D’abord un repérage et après, on avisera."


Ils se rapprochèrent. En bas, il y avait deux géants d’acier qui gardaient l’entrée.

"Tu as envie d’y aller."
"Mon instinct de ninja me dit qu’on ne s’engage pas dans un combat sans connaître la situation et les faiblesses de son adversaire. Mais mon instinct de sœur me dit de sauver mon frère."
"Et quel instinct vas-tu écouter ?"
"J’en sais rien."


Elle regarda autour d'elle et sourit. Elle avait un plan qu'elle expliqua à Valandil.

"Il suffit qu’on fasse tomber ce rocher, là-bas, avec un dispositif à retardement. Pendant ce temps, on s’approche lentement du dôme. Dès qu’ils sortent, nous prenons leur apparence et nous infiltrons la base."
"Et s’ils ne sortent pas ?"
"Ils sortent toujours. Alors, qu’est-ce que tu en penses ?"
"C’est risqué mais je ferai tout pour sauver mon meilleur ami."


Elle allait se relever mais Valandil la retint par le bras.

"C’est peut-être la dernière fois que nous nous voyons alors, je tenais à te dire quelque chose avant."

Ses yeux en disaient long. Elle ne lui laissa pas le temps d’en dire davantage et elle l’embrassa. Son geste ne l’avait même pas étonné.

"Allez, on y va."

Ils mirent le plan de Daebrylla à exécution. Elle était en bas, près du dôme, alors que Valandil plaçait le dispositif. Il la rejoignit peu de temps après.

"Tout est en place."

Deux minutes après, le rocher explosait, provoquant un bruit sourd. Comme prévu, leurs ennemis sortirent du dôme en se demandant ce qui s’était passé.

"Maintenant."

Ils sortirent de leur cachette juste après avoir pris leur apparence. Daebrylla et Valandil se mêlèrent à eux, l’air de rien. Ce qui était encourageant, c’est qu’ils n’avaient pas remarqué la supercherie. Les deux Ninja entrèrent.

"Où peut-il bien être ?"
"Je ne sais pas. Séparons-nous."
"D’accord, si tu trouves quelque chose, contacte-moi par radio."
"Oui."


Après le premier couloir, ils séparèrent, lui à gauche et elle à l’opposé. Daebrylla rencontra plusieurs géants mais ils ne lui dirent rien. Elle croisa aussi deux femmes ressemblant à Kamina. Elle avait l’impression que les types en acier étaient juste des pions et que les autres les ignoraient complètement.

"N’empêche, ce type est vachement mignon. Dommage qu’il soit de l’autre côté de la pelouse."

Elles s’arrêtèrent près d’une porte. Daebrylla continua d’avancer jusqu’au tournant. Là, elle se stoppa et tendit l’oreille.

"Sais-tu si le conditionnement a fonctionné ?"
"Aucune idée. Il ne s’est pas encore réveillé."


Bonne nouvelle, Aranel était toujours en vie. Ca la rassurait énormément mais elle ne savait toujours pas où il était.

"Et si on allait le voir ?"
"Non, il a été déplacé …"
"Ah bon ? Il n’est plus dans la chambre d’isolement ?"
"Non, il est dans une des cabines du pont supérieur."


Le pont supérieur … Maintenant que Daebrylla savait où Aranel était, il ne lui restait plus qu’à le trouver. Elle m’éloigna de la zone et contacta Valandil.

"Aranel est dans une des cabines du pont supérieur."
"Comment tu as appris ça ?"
"Nos ennemis ne savent pas que les murs ont des oreilles."
"Ok alors, on se rejoint là-bas."


Un frisson parcourut tout son corps … Quel était ce sentiment ? Elle ne l’avait jamais éprouvé et ça lui faisait peur. Daebrylla grimpa plusieurs étages et retrouva Valandil.

"Tu as déjà commencé à fouiller ?"
"Non, je t’attendais."


Ils ouvrirent plusieurs portes. Au bout de la cinquième, ils trouvaient Aranel, allongé sur un lit et inconscient.

"Emmenons-le loin d’ici."
"Oui."


Valandil le prit sous son épaule pendant que Daebrylla défonçait le mur à l’aide de son sable. L’alerte était donnée.

" Vite, le prisonnier !"

Quand ils arrivèrent dans la chambre d'Aranel, ils la trouvèrent vide. Les Ninja étaient déjà loin.


Dernière édition par Daebrylla le Mar 3 Juin - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History Xp_gau104195/10000Daebrylla's History Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History EmptyLun 5 Mar - 21:43

~¤ Chapitre 15 : Un état stable ¤~

En chemin, Daebrylla et Valandil rencontrèrent l’équipe médicale et plusieurs Jounin, ainsi que Lenne.

"Et bien, je vois que vous ne nous avez pas attendu …"
"C’était trop dur d’attendre. On en reparlera au village. Évitons que nos ennemis nous trouvent."


Ils rentrèrent tous. Un peu après, Daebrylla allait voir le médecin d'Aranel, Terashi, alors que Lenne et Valandil étaient à son chevet.

"Comment va-t-il ?"
"Je ne peux rien dire …"
"Mais au niveau …"
"Au niveau physique, il va bien, enfin, c’est ce que les tests disent."
"Et au niveau mental ?"
"C’est là que je ne peux pas me prononcer. Je ne sais pas quels dégâts le conditionnement a provoqué."
"Il va s’en sortir ?"
"Oui mais peut-être que c’est trop tard."
"Que voulez-vous dire ?"
"Le conditionnement a peut-être tué votre frère pour laisser place à une toute autre personne."


Appelé ailleurs, le médecin partit. Daebrylla allait entrer dans la chambre de son frère mais elle ne put se résigner à ouvrir la porte. La sensation qu'elle avait eue dans le dôme revint. Était-ce un mauvais présage ? Une main se posa sur son épaule.

"Tu ne rentres pas ?"
" Je …"
" Il a besoin de toi pour revenir vers nous."


Elle s’assit sur un banc et Valandil fit de même.

" Qu’est-ce que …"
"Le médecin a dit que le Aranel que nous connaissions était peut-être mort."
" Conneries … Aranel est fort, il aura lutté de toutes ses forces contre cette emprise."
"J’en sais rien …"


Toute cette histoire la fatiguait …

" Tu n’as pas dormi depuis quand ?"

Daebrylla releva la tête.

" Depuis l’attaque."
" Je te conseille d’aller te reposer. Aranel ne va pas se réveiller tout de suite."
" Non, je vais rester. C’est mon frère et je n’ai plus que lui alors …"


Elle allait partir vers la chambre d'Aranel quand elle ressentit un drôle de coup dans le cou puis, plus rien. Trou noir. Quand elle se réveilla, elle était dans sa chambre avec un terrible mal de tête.

" Valandil … Je vais te tuer …"

Sur ce, il apparut.

" Bien dormi ?"
"J’ai mal à la tête …"
"Je vois, toujours aussi ronchonne quand on t’oblige à faire quelque chose que tu ne veux pas."
"J’ai dormi combien de temps ?"
"Euh, à vrai dire, à peine une heure."
"Et ça valait le coup de me frapper pour une heure ?"
"C’était nécessaire."


Elle prit mes chaussures.

" Comment va Aranel ?"
"Toujours pareil."
"Je vais aller le voir."
"Même si je te dis de ne pas y aller, tu iras quand même, je me trompe ?"
"Non, tu ne te trompes pas."


Elle enfila sa veste et parti en direction de l’hôpital de Suna. Pendant ce temps, à l’hôpital. Lirielle était auprès d'Aranel pour voir si son état n’avait pas changé. Elle posa sa main sur le front du patient quand une des mains d'Aranel l’agrippa. Il ouvrit les yeux et elle lui sourit.

"Contente que vous soyez revenu …"

Il regarda autour de lui.

" Où je suis ?"
"Vous êtes à l’hôpital de Suna."
" A l’hôpital …"


Aranel se leva.

"Non, ce n’est pas une très bonne idée."

Lirielle tenta de le faire se recoucher mais il la plaqua contre le mur, la main sur la gorge de la pauvre infirmière.

"Mais qu’est-ce que vous faites !"

Ce fut à ce moment que Daebrylla entrait avec Valandil. Dès qu'elle vit la scène, son sourire s’effaça. Aranel la regarda. Son doux regard avait disparu, c’est comme si ses yeux étaient vides de sentiments.

"Aranel, relâche-la !"

Au lieu de le faire, il resserra sa main encore plus fort. Valandil tenta de le raisonner mais il fut projeté contre le mur. Daebrylla regarda Aranel droit dans les yeux et il fit de même. Je ne sais pas pourquoi mais il lâcha prise. Lirielle sortit de la salle.

"Aranel, regarde-moi … Tu me reconnais ?"

Il ne répondit rien.

"C’est moi, Daebrylla, ta sœur."

Toujours aucune réponse. Son mutisme s’effrayait. Daebrylla sortit le pendentif de sa poche.

"C’est à toi, tu t’en souviens ?"

Le médecin entra avec deux Anbu et leur vision fit peur à Aranel qui s'enfuit.


Dernière édition par Daebrylla le Mar 3 Juin - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History Xp_gau104195/10000Daebrylla's History Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History EmptyLun 5 Mar - 21:46

~¤ Chapitre 15 : Alliance au sommet ¤~

C'était plusieurs mois après l'attaque des Drowns. Daebrylla était dans son bureau. Elle s'ennuyait à mourir.

"Bin mince alors ... Je ne pensais pas que c'était ça d'être Kage ... Comment mon père a-t-il pu tenir aussi longtemps ?"

On frappa à sa porte.

"Entrez."

Airion montra le bout de son nez. C'était son bras-droit.

"J'ai quelque chose pour vous."
"Quoi donc ?"
"Une demande expresse de l'Hokage. Il souhaiterait convenir d'un rendez-vous pour une alliance possible avec Suna."


Daebrylla se frotta les mains.

*Voyage voyage ... Enfin ...*

Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas bouger. En fait, depuis qu'elle était à la recherche de son frère avec Valandil et Lenne, il y avait trois semaines.

"Y a-t-il une raison particulière ?"
"Une autre alliance a été formée, celle de Oto avec Kiri. L'Hokage craint un éventuel bouleversement de la paix et de l'ordre."
"Il prend ses précautions ..."
"Tout à fait. Que dois-je lui répondre ?"
"Qu'un rendez-vous aura bien lieu."
"Par contre, il aimerait que vous vous déplaciez. L'Hokage se fait vieux."
"Je comprends. A la jeunesse de bouger. Dites-lui qu'une délégation arrivera dans quelques jours."
"Bien."


Airion sortit du bureau et Daebrylla s'appuya dans son siège.

"Un peu de mouvement, c'est bien. Mais avant, je devrais terminer cet entraînement ... Comme ça, je pourrai faire voir à ce maître du Taijutsu, Maïto Gaï, combien j'ai changé en quelques années."

Le soleil se couchait sur Suna. Daebrylla ferma la porte de son bureau à clé et rentra chez elle. Sur le chemin, les gens la saluaient et elle leur rendait la pareille. Elle poussa la porte de chez elle qui grinça.

"C'est vrai ... J'avais oublié."

La maison semblait toujours aussi vide depuis le départ d'Aranel. Il avait disparu avec les Drowns et elle ne savait pas où le chercher. Elle regarda une photo de son frère et elle.

"Où es-tu Aranel ? Pourquoi te caches-tu ?"

Elle pensa alors à lui et quelques larmes perlaient sur son visage. Elle les essuya d'un revers de main. Il avait juré de la protéger après la mort de leurs parents mais il n'était plus là.

"Je n'aurais jamais dû l'envoyer récolter ces infos ..."

A dire vrai, elle culpabilisait un peu. Même si les autres lui disaient le contraire, elle se sentait coupable. Mais cette sortie à Konoha allait lui faire du bien. Elle reverrait très certainement Karashi, celui qui lui avait appris l'invocation des chiens. Et Daebrylla savait qu'ils avaient eux-aussi une unité d'élité. Après tout, ils avaient peut-être vu Aranel. Cette idée la réconforta un peu. Elle descendit au sous-sol, dans sa salle d'entraînement. La disposition des meubles et des parcours avait quelque peu changé. Et puis, à présent, il y avait une ouverture qui menait à l'extérieur.

Daebrylla se concentra et ferma les yeux pour se faire. Elle ouvrit le premier verrou psychique des portes. Puis arriva Sei-Mon, la dernière porte. Quand Daebrylla rouvrit les yeux après l'ouverture de la porte, elle y voyait bizarrement. Tout était flou ou alors, elle regardait trop vite pour pouvoir discerner correctement les objets. Elle s'approcha d'un pantin qui était à l'autre bout de la salle en moins d'une seconde.


"Incroyable ..."

Elle frappa le pantin avec une telle force qu'il explosa en mille morceaux. Elle regarda alors ses mains. Mais tout ceci ne fut que d'une courte durée. Au bout de quelques minutes, une douleur se fit ressentir dans sa poitrine. C'était plus que des petits picotements. On aurait dit qu'on lui enfonçait des couteaux. Elle souffla un peu, espérant que la douleur passerait mais ce n'était pas le cas, loin de là. Elle porta alors la main à l'endroit où ça lui faisait mal, avant de tomber à genoux. Heureusement pour elle, le Bijuu était calme. Il n'avait pas tenté de prendre le dessus sur son esprit.

Quand Daebrylla rouvrit les yeux, elle était dans sa chambre. Le soleil venait à peine de se lever. Alacon était là, au bout de son livre, en train de lire un rapport. Elle se mit en position assise.


"Tu as l'air d'aller mieux."
"Ouais ... Vachement douloureux d'ouvrir la huitième porte."
"Je sais ... Enfin, pas vraiment puisque je n'ai jamais expérimenté ..."
"Oui ..."
"Si tu es en forme, il serait peut-être temps de prendre la route pour Konoha."
"Venez-vous avez moi ?"
"Il faut bien que quelqu'un surveille le village. Valandil et Airion t'accompagneront."
"Pas Lenne ?"
"Elle est en mission. Elle est très affectée par la disparition de ton frère."


Daebrylla baissa la tête.

"Comme nous tous mais avec un peu de chance, Konoha aura peut-être des réponses à nos questions."
"Peut-être."


Alacon n'était pas convaincu mais il ne le laissait pas paraître pour ne pas l'inquiéter plus. Daebrylla sortit de son lit et Alacon quitta la pièce. Elle enfila ses affaires de Jounin et rejoignit Alacon, en bas. Il la regarda.

"Tu ne vas pas te rendre à Konoha ainsi."
"Mais pourquoi ? Voyager avec la robe du Kazekage, c'est lourd je trouve et pas adapté à la marche."
"Comment sauront-ils que c'est toi ?"
"Avec la bague de mon père."
"Je vois que tu as réponse à tout."
"Parfaitement."


Trois jours plus tard, Daebrylla, Valandil et Airion arrivaient devant les grandes portes de Konoha.

*Ca n'a pas changé ...*

A l'entrée se trouvaient deux Jounin. Elle ne les avait jamais vu. Ils se prénommaient Kamizuki Izumo et Hagane Kotetsu. Ils les saluèrent.

"Vous devez être la délégation de Suna."
"Tout à fait."
"Hokage-sama vous attend dans son bureau."


Un autre Jounin apparut. Celui-là, elle l'avait déjà rencontré la première fois de son voyage à Konoha. Comment s'appelait-t-il déjà ? Ca lui revint en mémoire. Shikamaru, Karashi avait-il dit.

Il les conduisit donc dans les bureaux de l'Hokage.


"Kazekage-sama, je suis ravi que vous ayez pu faire le voyage."
"Moi aussi."


Elle s'approcha de l'Hokage. Shikamaru était quelque peu étonné. Il ne semblait pas comprendre à dire vrai.

*Une femme Kazekage ?*
"Shikamaru, tu peux disposer."
"Bien ..."


Il passa la porte et tomba sur Shikaku, son père.

"Je viens de voir Godaime Kazekage."
"Et ?"
"C'est une femme et je ne les aime pas."


Shikaku ne comprenait pas. Mais il voyait une lueur dans les yeux de son fils, une lueur qui disait le contraire de ce que Shikamaru disait.

"Elles sont ennuyeuses et égoïstes. Elles ont toujours l'air gentilles mais je n'arrive jamais à prévoir leurs réactions. En plus elles cherchent toujours à commander les mecs ... Enfin bref, elles sont chiantes."

Shikaku passa un bras sur l'épaule droite de son fils.

"Shikamaru, s'il n'y avait pas de femmes, il n'y aurait pas d'hommes non plus. Un homme n'est rien sans une femme à ses côtés. Même la plus chiante des femmes est tendre avec l'homme qu'elle aime."

*Qu'est ce qu'il raconte ? Il se fait toujours engueuler par maman.*

"Tu comprendras un jour ou l'autre. Oups, il faut que j'y aille. Je suis en retard, ta mère va m'engueuler. Dépêche-toi, Shikamaru."
"Il y a des hommes comme lui qui se font dresser ..."


Dans le bureau de l'Hokage, l'alliance était conclue. A présent, Suna devenait les alliés de Konoha.


Dernière édition par Daebrylla le Mar 3 Juin - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History Xp_gau104195/10000Daebrylla's History Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History EmptyLun 5 Mar - 21:47

~¤ FIN DE LA DEUXIEME PARTIE ¤~


AVEC LA PARTICIPATION DE :
??? Airion => bras droit de l'époque
Illesar Daebrylla => Kazekage
??? Iwashi => ancien senseï de Yashira, Jounin
??? Kerrack => Jounin de Suna
??? Valandil => Jounin de Suna
??? Kamina => Drown
??? Alacon => Conseiller, Senseï de Daebrylla et Aranel
Illesar Aranel => frère de Daebrylla
??? Lenne => Jounin de Suna, soeur d'Airion
??? Terashi => Medecin de Suna
Nara Shikamaru => Jounin de Konoha


Jounin de Suna
Lirielle => Infirmière de Suna
Enfants de Suna
Genin de Suna
Guylain => coéquipier d'Aranel et Daebrylla
Attaquants de la Team 6 => inconnus
Illesar Ashina => mère de Daebrylla
Pakkun => Chien suprême
Raewald => Drown
Deux femmes dans la base => Drown
Kamizuki Izumo => Jounin de Konoha
Hagane Kotetsu => Jounin de Konoha
Hokage
Nara Shikaku => père de Shikamaru

Daebrylla's History Daebryllapartie2


Dernière édition par Daebrylla le Mar 3 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History Xp_gau104195/10000Daebrylla's History Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History EmptyLun 5 Mar - 22:01

Daebrylla's History Daebryllapartie3


~¤ Chapitre 16 : La fin d'Aranel ¤~

Suite à une mission à Féerune dont je ne donnerais pas tous les détails, Daebrylla se retrouve face à son frère et le combat est alors inévitable.

Le dernier magicien mourait. Un rire glauque se fit entendre. Ce rire, ce n'était pas la première fois que Daebrylla l'entendait. Une ombre s'avançait lentement mais il était caché dans l'obscurité. Nitachi et Ryookie s'apprêtaient à lui sauter dessus mais elle les en empêcha.


"Tu n'as pas changé, Daebrylla."

Cette voix semblait lui dire quelque chose. L'homme apparut au grand jour et là, c'était le choc. L'impensable se produisit.

"Aranel !"

C'était son frère. Elle l'avait perdu de vue depuis quatre ans, le jour où il avait décidé de partir après son lavage de cerveau.

"Alors, c'est ça ce que tu es devenu."
"Tu sais, le crime paie mieux que l'honnêteté."
"Regarde ce qu'ils ont fait de toi !"
"Ils m'ont libéré l'esprit."


Son visage était changé, il avait maintes cicatrices sur le visage. Nitachi et Ryookie se tenaient sur leurs gardes. Ils se méfiaient d'Aranel et ils avaient bien raison. L'ancien Ninja fit disparaître Ryookie et Nitachi.

"Qu'est-ce que tu as fait ?!"
"Ils entravaient notre discussion."
"Mais où sont-ils ?"
"Ils vont en avoir pour un moment."


Ryookie et Nitachi étaient dans un décor brumeux. A l'autre bout d'où ils étaient, il y avait une stèle. Mais entre eux deux se trouvaient des âmes en peine, une dizaine. De son côté.

"T'es un grand malade !"
"Non, pas du tout. On dit excentrique."


Daebrylla tenta de s'approcher de lui mais des pousses vertes apparaissaient, la retenant.

"Puisque tu n'as rien d'autre à faire que de m'écouter, laisse-moi t'expliquer ce qui s'est passé. Après mon départ de l'hôpital, je suis retourné au dôme et s'en est suivi une bataille, d'où ces cicatrices. Puis, sachant que tu allais envoyer des Anbu à mes trousses, je suis parti et j'ai atterri ici. Comme mes compétences ninjas n'allaient plus me servir, je les ai oubliées et appris la magie."
"Reviens à la raison ! Tu renies ta propre famille !"
"Ils sont morts, tout comme toi pour moi !"


Sans crier gare, des piques du Suna Raishin se plantèrent dans le sol et électrocutèrent Aranel, la libérant par la même occasion.

"Si tu cherches la guerre, tu l'auras."
"La petite soeur chétive se rebelle ? Fort bien, ça me fera plaisir de tuer le dernier membre des Illesar !"


Aranel bougea les mains et lança un Brasier X mais elle se protègea avec un Dome de sable.

"Tu as acquis de la vitesse."
"Je me suis entraînée pendant quatre ans, je n'ai pas dormi."


Il tenta de lancer un sort d'enchevêtrement mais reconnaissant les signes, Daebrylla parvint à esquiver l'attaque. Etant assez proche de lui à prsent, elle lui fit un Hakke Yonsen Kyujûroku. Aranel fut projeté au sol. Un peu après, Nitachi et Ryookie revenaient. Ils avaient réussi à sortir de leur prison.

"Vous en avez mis du temps !"
"Et merde ... Ces rabats-joies sont revenus plus tôt que prévus ..."


Aranel lança un Quart. Sachant qu'elle n'avait presque plus de chakra, elle utilisa une potion qui la revigora. Une aura l'entoura quelques secondes et redisparut.

"De nouveau en forme ..."

Elle fit un Suna Raishin, 75 piques. Aranel mit ses mains en avant pour former une sorte de bouclier avec un sort mais les piques traversèrent le bouclier.

Un peu après. Aranel lança un dernier quart et elle fit à nouveau un Suna Raishin. Aranel tomba au sol, suffocant. Il crachait du sang.


"Tu es devenue forte, très forte même. Je n'aurais jamais pensé ça de toi."

Il cracha à nouveau du sang.

"Je ne te demanderai qu'une chose ..."
"Quoi ?"
"Achève-moi."
"Pardon ?"
"Je ne veux pas mourir de tes sous-fifres. Tue-moi."
"Tu rêves mon vieux. Nous allons te ramener à Suna et ..."
"Si tu ne veux pas, je t'obligerai !"


Pour empêcher que Ryookie et Nitachi interviennent, il les immobilisa avec un enchevêtrement. Il s'élança vers moi, épée en main.

"Tu es à bout !! Arrête !"

Les deux épées s'entrechoquèrent. Le combat s'intensifia. Sans le vouloir, ou alors inconsciemment, l'épée de Daebrylla se planta dans le torse d'Aranel. Un sourire se dessina sur son visage. Le sort d'enchevêtrement cessa. Daebrylla retira l'arme et il tomba à la renverse.

"Non, non ... Tu n'as pas le droit de me laisser, pas toi !!"
"Ravi de t'avoir revu et d'être libéré de ta main."
"Je vais te ramener."
"Tu l'as déjà fait."


Il cracha du sang. La plaie suintait de plus en plus. Des larmes se formèrent au fond des yeux de la Kazekage. Elle approcha ses mains de la blessure mais Aranel les retenait.

"Laisse-moi faire imbécile."
"Ça ne fonctionnera pas, tu le sais."


Puis, il ferma les yeux. A présent, Daebrylla était la dernière des Illesar.


Dernière édition par Daebrylla le Mar 3 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History Xp_gau104195/10000Daebrylla's History Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History EmptyLun 5 Mar - 22:09

~¤ Chapitre 17 : Souvenirs ¤~

Après être revenus de mission, Daebrylla s'apprêtait à enterrer Aranel. Des Anbu avaient déjà creusé la tombe, il ne restait plus qu'à mettre en terre le cercueil. Une main amicale se poss sur son épaule.

"Je suis désolé pour ton frère …"
"Valandil ..."


Surprise de le voir et pas en même temps.

"Quand es-tu rentré à Suna ?"
"Il y a à peine deux jours. Je suis encore en pleines négociations avec Kumo mais j'avais besoin de quelque chose. Et puis …"
"C'est là que tu as appris pour Aranel."
"Oui. Tu tiendras le coup ?"
"Bien sûr, il faut bien. Il n'y aura qu'une chose qu'il n'aura pas pu faire."
"Laquelle ?"
"Tenir une promesse faite à ma mère : celle de veiller sur moi …"


Des hauts dignitaires étaient présents, comme Shikamaru, Nitachi, les Sannin de Suna, Alacon, Airion, son ancien bras droit, et d'autres encore. Shikamaru était devenu l'Hokage de Konoha. Il avait remplacé le vieil homme avec qui Daebrylla avait signé l'alliance. Nitachi, quand à lui, était un de ses élèves. Prometteur puisqu'il avait fait la mission avec Ryookie et moi. L'autre Sannin de Suna était Naijin. Il avait pris par à la première moitié de cette mission mais il n'avait pu continuer.

Venait la mise en terre et le petit discours.


"Nombreux d'entre vous ont connu Aranel. Pour ceux qui ne le connaissaient pas vraiment, il était le fils de Yondaime Kazekage et mon frère. C'était un bon ninja de Suna jusqu'à il y a quatre ans, moment où il a été perverti par les Drowns. Il est alors parti et a fait de mauvais choix."

Les mots lui manquaient pour continuer.

"Repose en paix à présent."

Daebrylla jeta un lys sur sa tombe et s'éloigna. Après l'enterrement, elle rentra chez moi. Elle s'assit sur le canapé et bascula la tête en arrière. Elle essayait de se remémorer des instants joyeux.



15 ans plus tôt. Valandil et Aranel jouaient ensemble quand Ashina arriva.

"Aranel, ton père est occupé et je dois partir en mission. Prends soin de ta petite sœur pour moi."

Il soupira mais il n'avait pas le choix.

"Mais on allait s'entraîner au lancer de Shuriken."
"Fais-le en surveillant ta sœur."


Ashina lui sourit et elle partit. Un peu plus tard.

"Aranel, tu me prêtes un Kunai ?
"Non."
"Sois pas vache Aranel."


Valandil lui passa un et Daebrylla tira la langue à son frère qui se retint de lui dire quelque chose. Un Kunai était planté dans le centre de la cible. Elle prit donc celui de Valandil et le lança en biais.

"Pfff …"

Et son Kunai se planta dans la cible, au centre, en virant l'autre en plus. Les deux garçons étaient dingues.

"Comment tu as fait ?!"
"J'ai visé le milieu."
"Apprends-nous."


Et ce jour-là, ils l'acceptèrent parmi eux.



Ils avaient grandi ensemble. Leur amitié était plus qu'un simple lien. C'était comme si Valandil faisait partie de la famille.
Mais un souvenir s'efface au gré du temps. Tout comme Yashira, Aranel venait de disparaître. Daebrylla savait qu'elle ne reverrait jamais ni l'un ni l'autre, même si de temps à autre, elle espérait revoir Yashira un jour. Elle se demandait ce qu'elle avait pu devenir après leur combat aux frontières de Suna.


Dernière édition par Daebrylla le Mar 3 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History Xp_gau104195/10000Daebrylla's History Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History EmptyJeu 26 Avr - 12:02

~¤ Chapitre 18 : La menace grandissante ¤~

Daebrylla arriva à son bureau. Elle s'assit et commença à faire quelques paperasses.

"Hmm ... La mission des Enfants de Bhaal a quelque peu été retardée. Il ne faudra pas qu'elle le soit plus."

Après un toc toc énergétique à la porte, Lenne entra.

"Je n'ai pas pu passer hier. Visite chez Alacon et il m'a gardé à dîner."
"Tu te rappelles que vous venez manger ce soir."
"On ne manquerait ça pour rien au monde."
"Alors, ta mission ?"
"Il semblerait qu'une nouvelle menace émerge à l'ouest."
"De quel genre ?"
"Du genre assez chiante car il y a beaucoup de soldats."
"Combien ?"
"Au moins dix milles."
"Tu plaisantes ?!"


Lenne prit un air grave et s'assit en face de moi.

"Pas du tout. C'est une armée constituée dans un seul but : détruire le monde des Shinobi. Ils seront là dans quelques semaines."

Daebrylla se leva et regarda par la fenêtre.

"Qu'as-tu pu apprendre de plus ?"
"Ce ne sont pas des ninjas, c'est déjà ça. Ils se déplacent à pied et assez lentement encore. Ils se battent à l'épée et il me semble qu'ils ne sont pas étranger aux enfants de Bhaal."


La Kazekage prit la fiche de cette mission sur le bureau.

"Alors, les deux affaires sont liées."
"Très certainement. L'un des enfants de Bhaal, Sendaï je crois, a demandé une entrevue avec leur chef."
"Tout ça ne me dit rien qu'il vaille."
"Leur armure est épaisse et larges sont leurs boucliers."
"Il va falloir donc qu'on passe en état d'alerte."
"Ca va chambouler tes projets."
"Pas spécialement s'ils mettent plusieurs semaines à arriver. On commencera à s'inquiéter quand ils arriveront aux portes de la forêt. Là, il faudra aviser et vite. Deux jours après le mariage, rassemble tous les shinobis de rang supérieur ou égal à Chuunin. Et je répartirai les tâches."
"Très bien."
"Essaie de me retrouver Airion aussi. Je sais qu'il fait un peu la tête de n'être plus bras-droit mais ses conseils pourraient être précieux."
"Bien."


Lenne se leva et disparut.

*Sendaï avec ces hommes ... Que prépare-t-elle ? Quoi qu'il en soit, il faudra l'arrêter, elle et ses frères et soeurs. Et si ces soldats s'approchent un peu trop, il faudra se défendre.*

Lenne revint dans son bureau, quelques jours après.

"J'ai trouvé ce que tu cherchais."
"Bien."


Elle déposae plusieurs fiches sur le bureau et la Kazekage les prit.

"Sendaï la Drowe. Experte en Taijutsu et au combat à l'épée. Une vraie chienne cette fille. J'ai réussi à m'infiltrer dans ses rangs et elle a coupé la langue d'un type simplement parce qu'il avait interrogé la mauvaise personne."
"Du genre capricieuse."
"Oui, pas mal."
"Elle me fait penser à quelqu'un..."
"Je crois savoir à qui tu penses. Elle est dans la Forêt de Thétyr."


Daebrylla regarda la deuxième fiche : un type assez grand, rouquin.

"Yuga Shagura, un gros bourrin ... Le seul truc qu'il sait bien faire, c'est manier toutes sortes d'armes."
"Quoi d'autre ?"
"Il a rallié des Orcs et des Trolls à sa cause."
"C'est embêtant ça."
"Plutôt oui. Il est au Mont de la Marche."


Troisième fiche : un type avec des longs cheveux gris et le visage gris aussi.

"Abazigal ... J'ai pas trop d'infos sur lui sauf qu'il aurait une attaque ultime."
"Le plus dangereux alors ..."
"Pas nécessairement. Il a un antre au nord des Monts de la Marche."


Quatrième fiche : un moine chauve.

"Balthazar, le ninja du groupe ... Il connaît beaucoup de techniques d'un peu tous les villages."
"Où est-il lui ?"
"Amethkran."


Il n'y avait pas d'autre fiche.

"Et le dernier ? Je pensais qu'il y en avait 5 ?"
"C'est le cas. Ils en ont parlé mais il doit se terrer quelque part et attendre le moment opportun pour sortir."
"Tu n'as donc aucune info ?"
"Malheureusement non."
"On improvisera alors."
"Je me suis laissée entendre dire que c'était une magicienne."
"Encore des magiciens ..."
"Et il semblerait que c'est elle qui avait enrolé ton frère."


Daebrylla releva la tête.

"N'en fais pas une affaire personnelle."
"Ne t'inquiète pas, je mènerai cette mission à bien."


Lenne sortit du bureau. Suite à cela, Daebrylla convoqua plusieurs Shinobi, dès le lendemain, devant les portes de Suna. Ils seraient 5 à faire cette mission : Nara Shikamaru, Nagi Nitachi et Sui Ssi de Konoha, ainsi que Nara Ryookie et elle-même. Il fallait prendre des précautions. Cette mission risquait de ne pas être de tout repos. Elle arriva la première et attendit les autres, appuyée contre le poteau. Lenne était présente.

"Tu gardes le bureau et tu réunis les Anbus ... Il faut qui soient sur la qui vive si jamais les hommes de l'ouest arrivent."
"D'accord. Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à appeler du renfort."
"On vous fera signe."


Ils la rejoignirent, une dizaine de minutes plus tard. Beaucoup de questions furent posées. Daebrylla devait donc être claire pour expliquer ce qui allait se passer.

"Bon, je crois que tout le monde est là à présent. Notre mission est de Rang S, donc extrêmement dangereuse et mouvementée. Elle consiste à arrêter, par n'importe quels moyens, 5 enfants de Bhaal. On va faire un peu d'histoire là. Bhaal fait partie des Trois Morts, il était donc à l'origine mortel, et prit avec Baine et Myrkul possession des portfolios de Jergal. Bhaal reçu celui de dieu du meurte, et il affectionnait surtout les morts violentes ou rituelles.

Maître des assassins, Bhaal était craint sur tout le continent de Féerune, et plus spécialement dans les îles Moonshaes. Dieu extrêmement mauvais et sadique, il était servi par les déesses Talona et Loviatar, et servait lui même le dieu Baine.

Il était une puissance intermédiaire d'alignement loyal mauvais, et son symbole était un crâne humain entouré de gouttes de sang disposés dans le sens trigonométrique. Son plan d'existence divin est Le trône de sang."


La Kazekage marqua une pause. Elle avait conscience que son discours était long.

"Malgré sa grande puissance, lors du Temps des troubles, quand les dieux furent forcés de se retirer sur Féerûne, Bhaal fut tué par le mortel Cyric, qui lui prit par la suite ses attributs divins. Il le tua grâce à l'avatar du dieu Mask, qui était en fait une épée d'une grande puissance, nommée Fléau des Dieux.


Pourtant, au même titre que le dieu Myrkul, Bhaal ne fut pas définitivement effacé de Féerune. Une part de sa divinité se trouve dans la rivière prés du pont de Boarskyr', où il fut tué, son sang ayant coulé dedans. Mais Bhaal, qui avait prévu sa mort prochaîne, se reproduisit avec de nombreuses créatures mortelles femelles, ce qui donna une partie de son essence divine à sa progéniture."


Nouvelle pause et elle distribua quatre fiches.

"Nous devons donc trouver Sendaï la Drowe, Yuga Shura, Abazigal, Balthazar et le dernier dont nous ne savons rien."

Il n'y eut pas vraiment d'objections de la part des Shinobi, sauf peut-être une demande de Nitachi. Il voulait reporter la mission au jour suivant. Daebrylla accepta. Cela lui donnait un peu plus de temps pour trouver des informations sur le dernier enfant de Bhaal. Lenne revint et elle lui confia cette mission. Shikamaru, après le départ de tout le monde, proposa de faiore des équipes. Se séparer n'était pas une bonne solution.

Le lendemain, devant les portes de Suna, les cinq Shinobi faisaient leur inventaire d'armes.


"Bon alors, si tout le monde est prêt, on va pouvoir y aller. Féérune est à dix jours de marche alors, ne tardons pas trop à y aller. En plus, après, il faudra que nous nous rendions aux différents endroits."

Lenne apparût.

"J'ai des renseignements sur le dernier enfant de Bhaal. Elles sont assez choquantes. A attaquer en dernier."
"Merci Lenne. Surveille le bureau avec Valandil et tiens-toi prête à venir en renfort au cas où."


Ils prirent la route.


Dernière édition par Daebrylla le Mar 3 Juin - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History Xp_gau104195/10000Daebrylla's History Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History EmptyJeu 26 Avr - 12:06

Le premier soir, ils s'arrêtèrent et leur campement fut attaqué. Tout de suite, les trois hommes se mirent à attaquer leur agresseur. Blessé, il ne pouvait plus rien faire. Ryookie lui demanda alors qui il était.

"Vous ne me reconnaissez pas ?"

La jeune fille baissa sa capuche.

"Nalia d'Arnise ..."
"Oui."


Elle tomba à genoux, certainement blessée d'une bataille plus récente que celle des Shinobi. Daebrylla alla vers elle et la soutint. Elle avait, en effet, une grosse entaille dans le dos. La Kazekage appliqua ses deux mains sur la plaie et fit un Shousen. Nalia grimaça lorsque la blessure se referma. Elle s'assit ensuite et nous expliqua ce qu'il se passait.

"Yura Shuga ... Il a envahi Saradush, une guerre s'y tient. Nous avons décidé de nous battre et défendre la ville mais ils sont en trop grand nombre. Mon armée fut décimée et j'ai été blessée. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai lâché prise. Je suis partie aussi vite que j'ai pu et là, je suis tombée sur vous. Désolée de vous avoir attaqué mais enfin ..."
"Ce n'est pas grave, vous ne pouviez pas savoir."


Nalia était exténuée.

"Où se trouve Saradush ?"
"A la bordure de Féérune, deux jours de marche, vers l'est. Mais pour tuer Yuga Shura, il vous faudra d'abord aller aux Monts de la Marche ... Ensuite à son Temple et enfin, à Saradush. Si vous ne passez pas par les étapes précédentes, vous ne pourrez pas le tuer ... Il est invincible."
"Que faudra-t-il que nous fassions ?"
"Rencontrez Mellissane aux abords de Saradush, elle vous expliquera mieux que moi le comment du pourquoi. Je ne connais pas toute l'histoire."
"Cette Mellissane, pourra-t-elle nous renseigner sur les autres enfants de Bhaal ?"
"Certainement, elle connait des choses sur beaucoup de sujets. Elle pourra certainement vous aider."


Nalia se releva.

"Je vous remercie de m'avoir soignée mais je dois partir chercher des renforts."
"Vous devriez plutôt vous reposer. Les renforts, c'est nous."


Debrylla fit un signe aux autres de remballer vite fait toutes les affaires et ils se remirent en route rapidement.

Le troisième jour, ils atteignirent une zone dévastée par le feu. C'était très certainement l'oeuvre du géant et de ses troupes. Alors qu'ils continuaient leur progression, une femme sortit des buissons. Elle avait des longs cheveux roux et un bandana sur la tête. Elle les regardait et les vit avec leurs armes.


"Attendez ! Ne ... Ne tirez pas."
"Etes-vous un ami ou un ennemi ?"
"Cela dépend du côté où l'on se place. Je peux être à la fois les deux mais en ce moment, je suis ennemie de Yura Shuga."
"Alors, ça fait de vous notre alliée. N'êtes-vous pas, par le plus grand des hasards, Mellissane ?"


Elle releva la tête, étonnée.

"Comment savez-vous cela ?"
"Nous avons rencontré Nalia sur la route et nous a parlé de vous."
"Ne restons pas ici. Les troupes de Yura Shuga rôdent dans le coin. Suivez-moi."


Elle commença à marcher. Après une concertation avec tous les membres, Daebrylla décida qu'ils pouvaient la suivre, sans grand danger. Mellissane les emmena un peu plus loin, dans une cabane.

"Ici, on sera en sécurité jusqu'à ce qu'ils arrivent mais il y a des pièges un peu partout, nous serons donc avertis de leur présence."

La cabane était assez vieille, simple et rustique. Mellissane fit une pause et elle reprit.

"Je suis Mellissane de Saradush. Depuis quelques temps, la ville est attaquée par Yura Shuga et ses troupes. De plus, y'a quelques autres problèmes mineurs mais là n'est pas le gros du problème."
"Parlez-nous de Yura Shuga."
"Si vous êtes ici, c'est ce que vous avez entendu parler de Bhaal et de ses enfants. Yura Shuga est presque invincible. Pour le tuer, il faut aller détruire son coeur qui se trouvent aux Monts de la Marche et ensuite, allez parler à sa mère qui se trouve au Temple de Yura Shuga. Elle seule ensuite pourra vous aider à détruire son fils."
"Pourquoi le ferait-elle ?"
"Si vous avez les bons arguments, elle le fera sans aucune hésitation."


Elle fit à nouveau une pause.

"Vous pourrez éventuellement trouver de l'aide à Saradush ... Et voir aussi comme se passent les combats."
"Que pouvez-vous nous dire d'autres sur les enfants ?"
"Sendaï la Drowe vit dans la Forêt de Thétyr, dans une enclave bien gardée par des Drows, des Gaunts. Et l'entrée du repère est très bien cachée. Il vous faudra combattre pour y entrer."


Mellissane prit une carte et leur indiqua l'enclave de Sendaï. Ainsi que les Monts de la Marche, le Temple et Saradush.

"Il semblerait aussi que Sendaï se soit allié avec des hommes mais je n'en sais pas plus."
"Je le savais. Tout indique qu'elle prépare une attaque de grande envergure."
"Ensuite, Abazigail. Un vrai fumier ce type et très dangereux. Je ne sais pas ce qu'il utilise comme attaque mais sur toutes les troupes envoyées pour le détruire, aucune n'est revenue. Il est accompagné de Draconis, son fils."


Rien qu'à son ton, on pouvait comprendre que le rejoindre ne serait pas aisé. Elle indiqua sur la carte le lieu où il se trouvait. Puis, après avoir repris son souffle.

"Balthazar, le troisième enfant le plus dangereux. Il vit à Amkethran. Pour pouvoir entrer dans son monastère, il vous faudra certainement négocier avec Saemon Havarian. C'est tout ce que je puis vous dire sur lui."
"Et le dernier enfant de Bhaal ?"
"Je n'ai aucune information sur lui mais vous le trouverez si vous parvenez à tuer ses frères et soeurs. Il ne se montrera pas avant. Tout ce que je sais, c'est le plus dangereux des enfants. Il est accompagné de nombreuses bestioles :

Alors, je vous souhaite bonne chance pour la suite."


Daebrylla réfléchissait.

"Vous devriez vous rendre tout de suite à Saradush. On pourrait avoir besoin de vous et il y a certainement des choses à faire avant de tuer Yura Shuga."
"Comment ça des choses ?"
"Par exemple, il y a une caserne d'hommes au géant à l'intérieur de la ville. Ils sont au moins une cinquantaine. Si vous alliez les tuer avant, ça serait mieux pour vous. Et il y a pleins de petites quêtes annexes."


La Kazekage se leva.

"Quoi qu'il en soit, il faut nous occuper en premier de ce Yura Shuga. On ne peut le laisser prendre des vies ainsi."
"Par qui continuerez-vous ?"
"Quel ordre vous nous conseilleriez ?"
"Sendaï, Abazigail et Balthazar. Viendra ensuite le dernier enfant quand vous aurez tué les précédents."
"C'est ce que je pensais aussi."
"Que Solaire vous protège et guide vos pas contre les enfants de Bhaal."


Ils passèrent la nuit dans la cabane. Le jour suivant, Mellissane avait disparu. Elle était déjà repartie. Il fut décidé que les Shinobi seraient séparés en deux groupe. Le premier, composé des Shinobi de Konoha, s'occuperait de Balthazar et Abazigal. Quant à Daebrylla et Ryookie, ils iraient affronter Yuga Shura et Sendaï.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History Xp_gau104195/10000Daebrylla's History Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History EmptyJeu 26 Avr - 12:08

~¤ Chapitre 19 : Yuga Shura ¤~

Rapidement, Daebrylla et Ryookie atteignirent Saradush après leur départ de la cabane. La ville était entourée de remparts et ces derniers avaient subi de lourds assauts. Une pierre venant de la vallée passa au dessus de la tête des Shinobi mais le sable de la Kazekage se leva et l'arrêta.

"Ca ne va pas être du tout cuit cette affaire."

Avec le Byakugan, Daebrylla détecta une faille dans le mur du rempart.

"On va pouvoir rentrer par là."

Ils se faufilèrent donc et entrèrent dans la ville. C'était assez sinistre. Les maisons étaient en ruine sauf les portes où étaient accrochées des têtes de plusieurs familles. Les cadavres jonchaient sur le sol, avec les tripes en dehors du corps. Mais au bout du village se tenait encore debout une maison. L'immensité de l'horreur ... Les atrocités d'un homme ... Le pouvoir, voilà ce qui avait certainement dû pousser Yuga Shura ... Un peu plus loin, un enfant était là, il pleurait sur son père gravement blessé. Les deux Shinobi s'approchèrent lui mais l'enfant prit peur.

"N'aie pas peur, on ne te fera pas de mal ..."

Daebrylla composa un signe et exécuta plusieurs Shousen sur l'homme ... Au bout de quelques secondes, toutes les blessures se refermèrent. L'homme se redressa.

"Merci beaucoup ! Merci d'avoir sauvé mon papa !"

Ils partirent ensuite se mettre à l'abri.

"Trouvons la taverne."

Après une proposition de Ryookie, ils suivirent l'homme qui venait d'être guéri. Ce dernier les mena tout droit à la taverne. Ryookie montra deux photos.

"Yuga shura ... Il n'est pas très loin d'ici. Il se trouve à l'extérieur de Saradush et c'est lui qui tente de tous nous tuer."

Nouvelle explosion.

"Quant à l'autre, je crois que c'est Sendaï, c'est une fille guerrière mais je ne sais pas où elle est, désolé."

Le barman le servit.

"Et pour vous mademoiselle ?"
"Rien, merci."


Elle scrutait les alentours, Byakugan activé. Rien d'anormal. Ils quittèrent l'auberge et Saradush, se dirigeant vers les Monts de la Marche. Après avoir tué les gardiens, ils entrèrent dans la grotte. Il y avait deux salles : celle de droite et celle de gauche. De toute façon, il fallait faire les deux. Ils pénétrèrent dans la salle de gauche. En son centre, un piedestal. Il n'y avait personne à première vue. Daebrylla activa le Byakugan et regarda à l'intérieur du piedestal.

"Une pierre runique ... Celle du marteau j'ai l'impression. Et malheureusement pour nous, c'est piégé."

Ils reculèrent et elle envoya un clone de sable à sa place ouvrir le piedestal. Comme prévu, le clone explosa, épargnant la pierre qui tomba au sol. Mais à ce moment, 6 bestioles apparaissèrent : 4 Trolls de feu et de 2 Salamandres de feu. Les créatures furent vite détruits et Daebrylla récupéra la pierre runique. Ils passèrent ainsi dans la salle d'à côté. Le piédestal n'était pas piégé et ils purent récupérer la seconde pierre sans avoir à combattre. Ils retournèrent dans les pièces qui étaient près de l'entrée, chacun allant dans la sienne. Ils posèrent les runes dans les creux et il y eut un grondement. Un escalier venait d'apparaître, tout au fond de la grotte.

"Bon ... On y va."

A l'étage supérieur, ils tombèrent sur un géant encore plus grand que les précédents.

"Je suis Berenn, fils de Yuga Shura ! Etrangers, vous allez périr pour avoir oser pénétré ici !"

Il prit sa massue et l'abattit sur les Shinobi qui eurent juste le temps d'esquiver. Le sol se déforma et un trou se forma même.

"On n'est pas sorti de l'auberge ..."

Après un combat intense, Daebrylla lança une ultime attaque. Berenn tomba dans le magma en fusion qui le brûla. En plus, y'avait l'odeur qui allait avec. Puis, soudain, la terre trembla ...

"Les Monts de la Marche sont en train de s'effrondrer... C'est pas bon signe tout ça ..."

Avant de partir, Daebrylla s'approcha du brasier principal et avec une main de sable, elle attrapa le coeur de Yura Shuga ...

"La première partie de la mission est terminée ... On ferait mieux de se tirer vite fait avant que tout ne s'effondre."

Elle rangea l'organe dans un petit contenant. En sortant de la salle, les plafonds s'écroulaient. Alors qu'ils couraient, un torrent de lave les poursuivait. Puis, il y eut une grosse explosion. Ils arrivèrent près de l'entrée, nouvelle explosion. Un pan de mur s'écroula et la grotte implosa, ce qui les projeta au sol.

"Nous avons eu chaud ..."

Ils reprirent la route en direction de la Forêt de Mir, afin d'atteindre le temple de Yura Shuga.

Après plusieurs heures de marche, ils suivirent un petit chemin qui se terminait par un autre sentier. Les deux Shinobi face aux ruines du Temple. A droite et à gauche, des escaliers menant à l'étage supérieur qui s'étaiet effondré. Ils prirent donc le chemin du milieu. Dans la nouvelle salle, le seul chemin possible était l'escalier de gauche. Ils l'empruntèrent jusqu'à atteindre une stèle où se tenait une femme qui les regardait.


"Vous êtes ici dans le Temple de Yuga Shura ... Je suis Nyalee, mère dudit enfant de Bhaal. Que puis-je pour vous ?"
"Nous avons besoin d'aide pour arrêter votre fils."
"Mon fils, qu'a-t-il encore fait ?"
"Il provoque des dégâts et de nombreuses victimes. Il nous faut l'arrêter."
"Je sais ... C'est sa nature ..."


Nyalee semblait un peu folle sur les bords. Elle parlait toute seule.

"Mellissane nous a dit que vous nous aideriez ..."
"Charmante enfant ... Avez-vous son coeur ?"
"De Yuga Shura ?"
"Bien sûr ..."


Daebrylla sortit le contenant du sac et le tendit à Nyalee qui le prit. Elle faisait des trucs bizarres avec.

"Elle est complètement barge ..."

Nyalee fit une lame magique avec ses mains et elle transperça le coeur de Yuga Shura.

"Maintenant, mon fils est mortel ... Vous pouvez le tuer."

Puis, son visage changea d'air.

"Mais au fait, pourquoi je vous aide ?"

Aussitôt, Nyalee se retourna contre les Shinobi. Il y eut un combat assez intense mais Nyalee fut vite mise à bas.

Trois jours plus tard, près du campement de Saradush. Ils se postèrent en haut d'une petite colline, gros plan sur le camp de Yuga Shura. Daebrylla activa le Byakugan pour compter le nombre d'ennemis.


"A vue d'oeil, je dirais qu'il y a une centaine d'hommes, peut-être plus ... Je ne sais pas trop ..."

Un grand type rouquin sortit de sa tente et relança les hostilités contre Saradush. Il demada à un de ses généraux de reprendre les capatapultes et de continuer l'assaut. Ryookie lança un Suna Raishin et une vingtaine d'hommes tombèrent au sol. Yuga cria d'une voix grave et forte.

"On nous attaque ! Prenez les armes et trouvez-moi ces vermines ! Krieeg, cesse l'assaut contre Saradush pour le moment !"
"Bien mon seigneur."


En bas, ça s'affolait durement.

"Bien au moins, ils sont au courant qu'on est là ... J'aurais pensé à une entrée moins fracassante et avec plus de pièges mais là ..."

Des hommes ressortaient des tentes, armés d'épée et en armure. Daebrylla composa des signes et extraya le sable qui était sous les pieds des hommes pour effectuer un Daibakuhatsu no Suna enchaîné à un Sabaku Taiso. Le sol craquela sous les pieds des gars et une trentaine d'hommes perdit la vie suite à cette attaque.

"Mon Seigneur ! Nous sommes en train d'essuyer une cuisante défaite."
"Trouvez-les ! Je veux leur tête !!"


Au bout de quelques minutes, il ne restait plus qu'un général aux prises avec Ryookie et Yuga Shura.

"Quand tu auras fini, rejoins-nous en bas !"

Et avec le Range's Sword, Daebrylla descendit de la colline en se laissant porter par le vent. Elle se retrouva devant Yuga Shura qui ne semblait pas très content.

"C'est intéressant de voir comme deux personnes peuvent en tuer plus d'une centaine."
"Ils n'étaient pas assez entraînés."


Yuga prit son arme et s'élança sur elle. Cette dernière fit un pas sur le côté et esquiva le type. Il se retourna.

"Pas assez rapide ... C'est prévisible ... Grande taille égale gros problèmes de rapidité."

Avec sa force colossale, Yuga lança sa massue vers la Shinobi. un bruit sourd se fit entendre. L'arme venait de heurter le Dôme de sable. Un bout de l'arme parvint à sortir du sable mais sa progression fut arrêtée.

*Sa force va être un réel problème ... C'aurait été un léger plus fort et ça traversait le dôme ... Problématique tout ça.*

La rapidité était son point faible, c'était ce qui lui ferait défaut. Elle rangea l'éventail et disparut de sa vue. Puis, elle revint derrière lui en le touchant avec un Hakke Hykunijyuuhachi. Il eut à peine le temps de se retourner qu'elle était à nouveau dans son dos, tout en utilisant la même technique. Puis, elle recula de plusieurs pas. Yuga crachait du sang. Ryookie les rejoignit et le combat prit une autre tournuture. Le Shinobi utilisa une immobilisation et proposa à Daebrylla de l'attaquer.

"Si tu me laisses ton tour, c'est que tu as utilisé trop de Chakra."

Il fallait lancer de grosses attaques s'ils voulaient le terminer le plus rapidement possible. Ryookie était à court à de Chakra et c'était bientôt le cas de Daebrylla. Elle revint dans la zone du Hakke et exécuta un Hakke Yonsen Kyujûroku. Tout en reculant, elle composa le signe pour un Tajuu Kage Bunshin no Jutsu. Trente clones apparurent.



Ils lancèrent alors leur ultime attaque : le Suna Raishin. Yuga Shura se retrouva à terre.


"Tremblez ... Mon fils vous tuera."
"Je vais te faire une révélation, il est déjà mort."


Yuga poussa un cri de douleur suite à l'annonce de la perte de son fils et Daebrylla l'acheva ave un Dai Kamaitachi no Jutsu grâce au Range's Sword. Yuga fut éjecté contre l'arbre, inerte.

"Je me suis bien amusé. Reposons-nous et attaquons-nous à Sendaï pour que la paix soit rétablie."
"Oui bin, si ça t'ennuie pas, on va sortir d'ici. Parce que la zone est affreusement polluée."


Ils remontèrent sur la colline et d'en haut, Daebrylla exécuta un Daibakuhatsu no Suna. La plaine où les cadavres jonchaient sur le sol se retrouva submergée par du sable.

"Ca évitera que les vautours ne viennent dans le coin."

Les corps enterrés, ils reprirent la route pour trouver Sendaï la Drowe. Après plusieurs heures de marche, ils établirent leur campement. Le soleil se coucha lentement et après avoir mangé un bout, la Kunoichi s'endormit, non pas sans avoir le sommeil agité.


------------------------------------------------------

Un décor sinistre. Flash lumineux.
Les ombres remplissaient la pièce. Flash lumineux.
Et Daebrylla errait au milieu de tout ça, sans comprendre vraiment ce qu'il se passait, sans savoir où elle était. Flash lumineux.
Et cette lumière aveuglante. Qu'était-ce donc ? Flash lumineux.
Rencontre avec une personne mais sans pouvoir distinguer qui c'était réellement. Flash lumineux.
A chaque flash, l'ombre grandissait et la personne s'approchait de plus en plus. Flash lumineux.
Et là, une traînée de sang qui gicla et une affreuse douleur au torse, accompagnée d'une drôle de sensation. Flash lumineux.
Daebrylla baissa les yeux et là ... l'horreur.

------------------------------------------------------

Daebrylla ouvrit les yeux, Byakugan activé, en hurlant. Elle remarqua le décor vert et le soleil se levant lentement. Ryookie fut réveillé par le cri de Daebrylla et lui demanda comment elle allait.


"C'est rien ... Faut pas s'inquiéter pour moi."

Elle se leva.

"Puisque tu es debout, on va en profiter pour partir."


Dernière édition par Daebrylla le Mar 3 Juin - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History Xp_gau104195/10000Daebrylla's History Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History EmptyJeu 26 Avr - 12:12

~¤ Chapitre 20 : L'ombre de Balthazar ¤~

Au bout de trois jours, ils arrivèrent dans la Forêt de Thétyr. L'antre de Sendaï était quelque part dans la forêt. Mellissane leur avait dit qu'ils ne le trouveraient qu'à partir du moment où ils auraient débarrassé la zone de tous ces ennemis. Mais les pensées de Daebrylla étaient en ce moment tournées vers ce rêve étrange des nuits précédentes. Il lui avait fichu une telle peur et d'ailleurs, elle y pensait toujours.

"Il faut qu'on reste sur nos gardes. Je ne sais pas quelles bestioles rôdent dans les parages ... Enfin, si mais faut que je m'en rappelle."

Après avoir tué plusieurs monstres d'affilées, un grondement se fit entendre.

"La porte a dû s'ouvrir. Cherchons-la maintenant."

Elle activa son Byakugan et avec ses yeux, Daebrylla cherchait où pourrait bien se trouver l'entrée. Après trois minutes de recherche, elle s'avança vers un endroit et poussa quelques branches.

"Ryookie ! J'ai trouvé."

Devant elle, un escalier descendant dans les profondeurs. Ryookie enflamma une torche et ils descendirent dans les profondeurs, tout en progressant lentement. Dans une première salle, ils tombèrent sur des Drows, une dizaine, qui furent rapidement éliminés. Puis, au bout d'un moment, ils pénètrèrent dans une pièce ronde. A l'intérieur, 4 statues et Sendaï se tenait au milieu.

"Vous avez réussi à venir jusqu'ici mais vous ne m'aurez pas !"

Elle activa un bouton et la première statue prit vie. Quant à Sendaï, elle était entourée d'une sorte de bouclier très lumineux, impossible à traverser pour le moment.

"Quelle lâche ! Elle envoie des petites statues nous affronter ! Ca fait pitié !"

Les armes attachées à ses jambes; Ryookie fonça sur la première statue. Il fit un Konoha Daï Senpuu suivi d'un Konoha Gouriki Senpuu. Touchée, la clerc lança un sort d'enchevêtrement. Bloqués, les Shinobi ne pouvaient bouger.

Elle bougea alors ses mains et lança des petites météorites sur les ninjas. Après son attaque, libérée de l'étreinte du sort, Daebrylla exécuta un Kirikiri Mai avec le Range's Sword. La belette de vent se forma et percuta de plein fouet l'adversaire. Puis, la Kunoichi enchaîna par un Ryuu Sabakaryuu. Du sable était nécessaire pour la suite du combat. La clerc fut submergée. Sendaï s'avança.


"Très bien, très bien. Vous avez tué votre premier ennemi mais il reste encore trois statues."

Une deuxième statue prit vie. Une magicienne, dirait-on, du fait de sa longue cape. Ryookie composa des signes.

"Ryuusa Sabakuryuu !"

Ce Jutsu rajouta plus de sable dans la zone. Puis, il enchaîna avec un Gokusamaizou. La magicienne s'enfonça dans le sable et le Shinobi en profita pour exécuter deux Sabaku Taiso. La magicienne répliqua aussitôt avec arrêt du temps. Piégés dans l'espace temporel, elle leur lança aussitôt une nuée de boules de feu. Après cette attaque, Daebrylla répliqua par un Suna Raishin et un Kirikiri Mai avec le Range's Sword. Sendaï bougea de là où elle était et une troisième statue prit vie. Mais elle lança un drôle de sort, ce qui eut pour effet de briser la statue 4. Sendaï se frappa la tête.

"C'est pas possible ... Il faut tout faire soi-même ici."

Son bouclier s'éclipsa et elle tua la troisième statue.

"C'est pas grave ... Je vais m'amuser avec vous."

Reprenons. Sendaï était une experte en Taijutsu mais connaissait-elle des tours de magie ? Pouvait-elle exécuter du Ninjutsu ? La Kazekage serait vite fixée. Elle attrapa le Range's Sword et commença direct avec un Hatsubai Suru no Jutsu. Le vent la blessa aux bras mais cela ne semblait même pas l'inquiéter. Daebrylla continua avec un Kirikiri Mai.

Sendaï composa des signes et exécuta un Soushouryuu. Deux cents armes prirent forme et se dirigèrent vers les Shinobi. Rapidement, Ryookie déclencha le dôme de sable et toutes les armes le percutèrent dans un bruit pas possible. Sendaï bougea les mains et provoqua un arrêt du temps. C'était le deuxième enfant de Bhaal connaissant l'arrêt du temps. Pendant ce laps de temps, elle lança un double Shin Dai Senpuu sur Ryookie et un double Shin Gouriki Senpuu sur Daebrylla. Les deux Shinobi se retrouvèrent tous les deux éjectés un peu plus loin. Puis, le temps revint à la normale.

Elle voulait utiliser le Taijutsu, soite. Elle souffrirait du Taijutsu. Daebrylla s'approcha d'elle tout en esquivant de possibles attaques et elle lança un Hakke Yonsen Kyujûroku. Sendaï fut propulsée contre le mur et tomba au sol. Puis, elle se releva. Elle était acculée contre le mur. Sa respiration était très rapide, certainement dû au fait qu'il ne lui restait plus longtemps à vivre. Elle fit plusieurs pas vers les Shinobi.

Soite, le suspens ne durerait plus longtemps. Daebrylla composa les signes d'un Suna Raishin. Encore sous l'effet de l'électricité dans son corps, elle ne put contrer l'attaque suivante, le Dai Kamaitachi no Jutsu. Elle fut propulsée contre le mur. Sa tête heurta violemment la façade puis elle tomba, face contre terre, le crâne ouvert. Ainsi était tombée Sendaï, la deuxième enfant de Bhaal.


"Et bien voilà. Deux en moins."

Elle fit des mouvements, enfin, c'était plutôt des réflexes musculaires. Daebrylla prit le pouls de Sendaï pour vérifier qu'elle était bien morte. Rien, plus un battement de coeur.

"Bon, si on rejoignait les autres pour savoir où ils en sont ?"
"Bonne idée mais d'abord, on fera une halte pour se reposer. Elle m'a vidé."


Ils se dirigèrent vers l'Antre d'Abazigail.

Retour en arrière, trois jours après le départ de la cabane, les Shinobi de Konoha étaient devant le monastère de Balthazar. Les portes étaient fermées.


""Le monastère est fermé... Attendez !! Mellissane nous avait prévenus qu'il fallait qu'on négocie avec un certain... Sam... Sae...Saemon l'avarié ? Havarian ? Saemon Havarian !" s'écria Sui Ssi.

La Kunoichi se tourna de tous les côtés et observa l'horizon avec découragement...


"Où va t'on trouver ce satané Saemon ? On ne sait même pas par où commencer..."

Ils empruntèrent un petit chemin et se retrouvèrent, dans une grotte, face à un homme. Ce dernier les regardait, curieux. Nitachi lui demanda qui il était et Shikamaru répondit que ça devait être Saemon?.

"Oui, je suis bien Saemon Havarian. Que puis-je pour vous ? Qui vous a dit mon nom ? Que venez-vous faire dans l'coin ?"

Shikamaru et Nitachi lui expliquèrent la situation.

"Balthazar ?! Quelle plaie celui-là ... Sérieusement, s'il pouvait être huit pieds sous terre..."

Saemon se recula pour ne pas être trop proche des Shinobi.

"Et pourquoi je vous aiderai à rentrer dans le monastère ? C'est dangereux ! Il y a plein de bestioles..."
"Nous sommes là pour l'arrêter, lui et les autres enfants de Bhaal. Que savez-vous sur Balthazar ?"
demanda

Sui Ssi.

"Ce que je sais, c'est que c'est un type monstrueux ... Il a pratiquement tué toute la population d'Amkethran et ceux qui restent travaillent pour lui. Ses moines sont moins dangereux que lui mais ils inspirent la peur. L'autre jour, ils ont lapidés un homme simplement parce qu'il avait pris un morceau de pain pour soigner sa femme malade."

Saemon marqua une pause.

"C'est ainsi ... Et il est aussi entouré de beaucoup de bestioles à l'intérieur du monastère ... Des Kuo-tuans, beaucoup de Kuo-Tuans ... Et puis, il a ses fidèles serviteurs ... Ils doivent au moins être une cinquantaine à l'intérieur. Sans oublier les dix ou quinze moine."

Saemon les conduisit à un passage secret. Certes, il y avait beaucoup de bestioles dans le tunnel mais c'était le seul moyen de pouvoir rentrer dans le monastère. Après avoir rencontré plusieurs liches et d'autres monstres, ils sotirent du tunnel. Trois hommes étaient là. L'un d'eux sortit de l'ombre. C'étaut un type chauve, avec des habits de moine. Et justement, à côté de lui, se tenaient des moines, deux.

"Vermines, vous avez osé pénétrer dans mon temple ! Parlez ! Que faites-vous ici ! Je vous tuerai ensuite !"

Après une courte présentation, ce fut Shikamaru qui lança les hostilités. De dehors, les gens pouvaient entendre d'innombrables explosions. Ils se demandaient ce qui pouvaient bien se passer dans le temple. Au bout d'un moment, les moines étaient morts. Balthazar attrapa Sui Ssi par le cou. Il la regardait, intensément, droit dans les yeux.

Puis soudainement, elle glissa au sol et sentit l'air glacé emplir de nouveau ses poumons... Elle se tenait affalée au sol pendant un moment avant de se relever, tremblottante. Encore un peu plus et Balthazar aurait pu lui briser le cou.


"Temblez devant ma puissance !!"

Il composa les signes d'un Mugen Inseki et d'un Suna Raishin. L'électricité se mélangea aux petites pierres statiques. Sui Ssi se redressa après, toujours un peu sous le choc de ce qu'il venait de se passer. Son regard avait complètement changé. Il était devenu un peu plus noir. Que s'était-il donc passé ? Shikamaru invoqua un dragon géant. Il plongea et écrasa Balthazar dans un affreux craquement d'os et d'éclaboussure de sang. Quand le dragon se bougea, ils ne virent qu'une charpie ... Il y avait de la chair un peu de partout, du sang qui avait giclé jusque sur les murs. Les os étaient en plusieurs morceaux. Balthazar n'était plus mais la quête continuait.

Sui Ssi était toujours au sol, inerte. Les deux ninjas s'inquiétaient pour elle, plus particulièrement Nitachi. C'était son Kage et son senseï après tout. Shikamaru lui dit de ne pas s'inquiéter. Avec le dragon qu'il avait invoqué, l'ex-Hokage lui demanda de transporter Sui Ssi à Konoha, où elle serait soignée et pourrait récupérer.

Ainsi, Sui Ssi fut emportée. Nitachi et Shikamaru sortirent du monastère et tracèrent la route en direction de l'antre d'Abazigail.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History Xp_gau104195/10000Daebrylla's History Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History EmptyMar 3 Juin - 15:57

~¤ Chapitre 21 : Abazigail et Draconis ¤~

Les ninjas de Konoha étaient arrivés à se défaire de Balthazar. Mort, Nitachi et Shikamaru se dirigeaient vers leur destin pour affronter le dernier enfant de Bhaal connu, ou du moins, pour le moment. Le cinquième n'avait toujours pas été révélé. Existait-il vraiment ? Ou était-ce seulement un mtyhe. Une chose était sûre : après la mort des quatre premiers démons, le cinquième ne tarderait pas à pointer le bout de son nez. Mais nous n'en sommes pas encore là.

Shikamaru et Nitachi avaient repris leur route et ils étaient sur leurs gardes, jour et nuit. Melissanne n'avait pas dit à quoi ressemblait Abazigail, elle ne savait pas non plus comment il se battait. Bref, les deux Shinobi étaient dans l'inconnu la plus totale. Parviendraient-ils à s'en défaire rapidement ? Ou bien cela prendrait-il plus de temps que prévu ? Quoi qu'il en soit, ils avaient accepté de participer à cette mission. Il fallait donc qu'ils soient à la hauteur des espérances de la Kazekage.

Finalement, après une journée de course dingue à travers la steppe de Féerune, guerroyant contre quelques bestioles qui traînaient par ci par là, les deux Shinobis arrivèrent à l'antre d'Abazigail. Sauf que ... Ils ne tombèrent pas tout de suite sur ledit enfant de Bhaal, mais sur Draconis, le chérubin de ce cher Abazigail. Il prit alors les armes au nom de son père et jura de défaire les deux Shinobi. Mais il était loin de se douter de qui il avait en face de lui.

Après plusieurs attaques réussies de la part des Shinobi, Draconis leur montra qu'il pouvait se régénérer. Mais pour combien de temps ? Nitachi et Shikamaru redoublèrent d'intensité dans leurs attaques et finalement, le fils à son papa fut défait, un peu trop rapidement d'ailleurs. Mais il avait rempli son rôle. Il avait retardé les Shinobi, laissant ainsi le temps à son père de se préparer pour l'assaut final.

Ils rentrèrent alors dans l'antre et finalement, ils arrivèrent face à Abazigail qui n'était même pas chagriné de la perte de son fils. Soit disant que c'était un simple pion, un moins que rien. Bref, c'était au tour d'Abazigail de prendre les armes. Il faisait voir des vertes et des pas mures aux Ninja du village caché de la Feuille. Ses protections étaient ... Comment dire ... Bien, elles le protégeaient bien ! Même trop bien ! Abazigail lança un nouvel arrêt du temps, et était bien déterminé à transpercer et à faire rôtir les deux Shinobi quand une boule de sable arriva de nulle part et s'interposa entre l'attaque et les deux Shinobi.



Etonné, Abazigail se retourna et vit alors deux ombres qui sortaient de derrière les pilliers. Les bras croisés, appuyée contre l'une des colonnes, Daebrylla observait Abazigail et prit la parole pour répondre à la question de l'enfant de Bhaal.


"Les alliés de Konoha..."
"Les ninjas du Sable !"
termina Ryookie.

Et oui, encore une fois, les ninjas du Sable allaient venir sauver les petites fesses des Shinobi de Konoha. Quoi que, ils étaient en statut quo à présent. Chaque village avait sauvé l'autre par deux fois. Donc, ils étaient quitte. Bref. Daebrylla n'attendit pas plus longtemps. D'un coup de main, rapide comme l'éclair, elle sortit son éventail et lança un puissant vent qui se dirigea vers Abazigail. Il avait toujours sa protection mais comme la Kazekage avait exécuté son Jutsu en duo avec un autre Jutsu, les dégâts étaient pas mal tout de même pour une entrée dans la matière.

Dès lors, les Shinobi de Konoha exécutèrent un Jutsu en duo. Après une série d'attaques, Abazigail s'énerva. Il était sérieusement blessé et pourtant, il avait encore une ressource. Laquelle ? Il leva les mains au ciel et une sorte d'éclair le frappa. Suite à cela, sa peau semblait se déchirer. Des écailles lui sortirent du dos, ainsi qu'une queue, et des ailes poussèrent. Après quelques minutes, Abazigail n'était plus un humain, mais une créature mythique de trois metres d'envergure, même plus.


"Je comprends pourquoi Mellissane n'avait pas plus d'infos sur lui."

Abazigail poussa un cri et cracha du feu vers le ciel.

"Tremblez car sous ma forme ultime, vous ne pouvez rien contre moi."

Forme ultime ou pas, il allait périr. C'était obligé. Il n'avait pas le droit de vivre. Il ne pouvait continuer à terrorriser le monde ou bien à imposer ses propres valeurs. Le règne d'Abazigail allait se terminer, tôt ou tard. Plutôt tôt que tard d'ailleurs. Sous cette forme ultime, les attaques plus dingues les unes que les autres redoublèrent d'intensité. Abazigail infligeait des dégâts à ses adversaires. Mais les Shinobi étaient bien plus forts que lui réunis. Surtout qu'ils exécutaient les Jutsu les plus dévastateurs qu'ils connaissaient.

Et puis, finalement, dans une ultime attaque lancée par Ryookie, Abazigail fut touché et il explosa en mille morceaux. Du sang gicla partout sur les murs et sur les Shinobi. Daebrylla avait été légèrement aveuglée par les tâches de sang qui s'étaient répandues sur son visage, mais rien de grave après tout. Ce n'était que du sang. Sauf que, çela pouvait tacher les vêtements si ce n'était pas lavé à temps ! Bref, ce n'était pas le plus important. Abazigail était mort. Il ne restait plus que le dernier enfant de Bhaal à trouver mais ça, c'était une autre paire de manche.

Il était temps pour eux de rentrer dans leur village respectif. Nitachi repartit, seul, pour Konoha. Car oui, à cette époque là, Shikamaru squattait déjà chez Daebrylla. Et leur histoire, malgré le fait qu'ils essayaient de faire taire les rumeurs, devenait de plus en plus sérieuse. Au petit matin, donc, ils se séparèrent, chacun effectuant leur retour dans leur village.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Daebrylla's History Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daebrylla's History
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryo's history
» Yashira's History

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Avant le RP :. :: Histoire des Shinobi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser