|
| Daebrylla's History | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 35 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Daebrylla's History Mer 18 Mar - 17:29 | |
| ~¤ Chapitre 60 : Le début des hostilités ¤~ Shikamaru était resté un peu en retrait avec Daebrylla. Il avait plus qu'envie de parler avec elle avant d'aller à une mort qui pouvait être plus que certaine si jamais les choses ne fonctionnaient pas comme ils le souhaitaient. Espérons tout simplement que ce ne soit pas le cas et que des évènements imprévus ne surgissent pas. Sinon, ils ne feraient pas de vieux os. Shikamaru espérait que niveau stratégie, il ne se soit pas ramolli. Et bien, espérons-le nous aussi. Il ajouta aussi qu'il semblait faiblir dans le combat et il avait peur de ne pas être à sa place, et surtout pas à la hauteur. Il n'avait pas à le craindre. Daebrylla savait que c'était un bon Shinobi et que d'une manière ou d'une autre, son art les servirait dans cette bataille qui pouvait tous leur coûter la vie. De toute manière, si Daebrylla ne croyait pas en lieu, elle aurait tout fait pour qu'il reste sagement à la maison ou bien qu'il dirige Suna le temps qu'elle revienne. D jugea que ce n'était pas le meilleur moment pour lui remonter le moral et qu'elle devait le laisser parler. Il devait exposer son cœur, laisser ses sentiments s'exprimer.
Comme elle s'y attendait, S continua son petit monologue. Il aurait aimé que d'anciens camarades soient à ses côtés. C'aurait peut-être pu l'aider mais S devait aussi arrêter de vivre dans le passé. Il avait choisi de quitter Konoha. D ne l'avait en rien obligé. Après tout, même s'ils étaient mariés, il aurait pu continuer sa vie à Konoha en temps que Kage et elle aurait été à Suna. Ne dit-on pas parfois que lorsqu'on est séparé, l'amour est encore plus fort lorsqu'on se retrouve ? L'on dit aussi que loin des yeux, loin du cœur et que les relations à distance ne sont pas faites pour durer. Alors, quel proverbe adopter pour notre jeune couple ? Allez savoir. Ce n'était pas parce que S se trouvait à Konoha les semaines d'avant que D n'avait pas pensé à lui. Shikamaru ajouta qu'il enviait ses anciens camarades mais que d'un autre côté, il était tout aussi heureux de vivre la vie qu'il menait. L'un n'allait pas s'en l'autre. Il n'aurait pas continué sur le Shinobido, il n'aurait probablement pas pu faire plus ample connaissance avec Daebrylla. Et leur relation serait au point mort.
Faisons un peu de philosophie et projetons-nous dans les si. Si Shikamaru était tranquillement resté à Konoha, il n'aurait pas rencontré D. De cette manière, il n'aurait pas été entraîné dans un grand nombre d'aventures, il serait toujours dans son village natal à regarder les innombrables nuages qui parsemaient le ciel. Peut-être serait-il en train de jouer au Shougi avec pourquoi pas, un enfant, son enfant. Peut-être aurait-il une famille nombreuse à Konoha. Peut-être serait-il toujours l'Hokage du village. Peut-être aurait-il formé la nouvelle génération de Shinobi dans son village. Ah, avec des si, on referait le monde tiens ! Prenons du côté de Daebrylla. Si elle n'avait pas rencontré Shikamaru ... Oh, le futur aurait été plus que compromis ... Ce que j'entends par là ? Bin, la Kunoichi serait quand même partie à la recherche de son frère. Elle aurait quand même cru qu'elle l'avait tuée et lors de leur deuxième rencontre, elle y aurait très certainement pu perdre la vie. Car après tout, n'était-ce pas grâce à S et son invocation qu'elle s'en était sortie ? Si on faisait les comptes, sans lui, elle serait morte depuis plus d'un an déjà. Brrr, ça fait froid dans le dos, non ? Et si elle avait péri, et bien, D n'aurait jamais vu cette Akatsuki Junior, n'aurait pas vu à plusieurs reprises un certain déserteur qu'on ne nommera pas, elle n'aurait pas pu revoir son père et comprendre le pourquoi du comment de son départ. Sordide, mais il est vrai qu'elle n'aurait jamais pu faire toutes ces choses. L'heure était à la déprime, pour sûr. Shikamaru termina en répliquant que s'il venait à mourir, et bien, il emporterait Pein dans la tombe.
"Tu dois savoir que si je suis là aujourd'hui, c'est bien grâce à toi."
D remarqua que S leva un sourcil interrogateur, l'air de dire : mais de quoi elle parle ? Elle allait lui expliquer, sans détour.
"Sans toi, je serais morte à l'heure qu'il est au sommet de cette tour, tuée par mon propre frère, qui ne l'était plus vraiment à ce moment là. Et sans toi, je n'aurais jamais pu me réconcilier avec mon père. Alors, ne doute jamais de tes capacités."
Pas sûre que ça lui remonterait vraiment le moral mais au moins, ça lui mettrait un petit coup de pied au fesses ! A chaque mission importante, Shikamaru venait toujours à se rabaisser, toujours. Il devait arrêter de se sous-estimer et surtout, il fallait qu'il prenne confiance en lui. D lui saisit la main, pour lui signifier qu'elle serait toujours là et que ce jour ne serait pas la fin de leur histoire. Non, elle était à peu près sûre que d'une manière ou d'une autre, ils parviendraient tous à s'en sortir. Comment ? Elle ne le savait pas encore mais elle préférait garder espoir plutôt que de baisser les bras maintenant. D'ailleurs, ç'aurait été plutôt malsain d'abandonner alors qu'ils étaient si proches du but. Son sourire s'estompa légèrement lorsqu'elle vit au loin le village de Kusa. Ils venaient d'atteindre leur but et maintenant, ils allaient devoir en découdre avec l'Akatsuki, du moins, s'ils étaient déjà présents. Daebrylla reprit une lente inspiration. L'heure du combat avait sonné.
Pein et ses doubles étaient là, au milieu de la place centrale du village. Bizarrement, ils étaient seuls. Enfin, je veux dire par là qu'il n'y avait que Pein. Pas de trace de Konan, de Zetsu ou bien de Tobi. Fort bien. Six ennemis, six combattants. Une cible pour chacun. De cette manière, ils n'auraient pas besoin de mener un combat sur un double front. C'aurait été compliqué d'ailleurs. Mais cela ne signifiait pas pour autant que la victoire était déjà acquise. Une chose était certaine : il était trop tard pour reculer. Ils venaient d'atteindre leur but et maintenant, ils allaient devoir combattre. Non pas pour leurs vies, mais pour leurs idéaux, pour défendre ce qu'ils aimaient, pour défendre ce en quoi ils croyaient, pour défendre les valeurs qui leur étaient chères. Comme déjà dit, il n'y avait rien de personnel dans cette histoire. Bien qu'au départ c'était une histoire de vengeance, cela avait pris une toute autre tournure. D n'était pas là pour se venger de la mort d'Alacon. Non, elle honorerait sa mémoire, tout simplement, et elle mettrait hors d'état de nuire les responsables, tout simplement. Akatsuki Junior ne pouvait continuer à faire ce qu'ils souhaitaient. Ils ne pouvaient continuer à effrayer les populations. La réelle Lune Rouge et les déserteurs savaient très bien le faire et ils n'avaient pas besoin d'une autre organisation sur les bras. Merci mais non merci.
"Vous savez ce que vous avez à faire."
Le signal était donné. Le combat venait de s'engager. Restait à savoir qui l'emporterait et s'il y aurait des pertes, d'un côté comme de l'autre ...
Dernière édition par Daebrylla le Dim 30 Jan - 14:16, édité 2 fois | |
| | | Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 35 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Daebrylla's History Dim 29 Mar - 13:01 | |
| Le combat avait débuté contre les six Pein. Chacun avait sa cible et pour le moment, aucun ne semblait prendre l'avantage sur l'autre. Chacun faisait de son mieux pour éviter une défaite qui aurait pu leur coûter beaucoup. Surtout que d'un certain point de vue, les "Sunites" avaient l'avantage. Pourquoi ? Ils affrontaient seulement les Pein. Dans ce combat, il manquait trois adversaires, à savoir Tobi, Zetsu et Konan. Pour ainsi dire, ils n'étaient pas si mal tombés que tout cela et ils avaient eu beaucoup de chance. Si les trois autres combattants avaient été là, le match décisif aurait pris une toute autre tournure et qui sait si même ce ne serait pas déjà la fin. Par chance, ils n'en étaient pas encore là et ils pouvaient remercier le ciel que les trois combattants n'aient pas fait l'honneur de leur présence. Enfin, passons un peu au niveau du combat. Vous devez très certainement vous demander ce qui est en train de se produire du côté de Shyûhei et d'Aranel. Et bien, vous n'allez pas tarder à le savoir.
Commençons par le jeune Illesar. Aranel faisait face à son adversaire. Depuis leur arrivée, il s'était concentré sur sa cible, et sur personne d'autre. Et très certainement que Ningendou devait faire de même. Depuis quelques instants, le type de l'Akatsuki tentait de pénétrer l'esprit d'Aranel. Mais ce n'était pas vraiment évident. Et pourquoi cela ? Et puis, avec l'histoire des Drowns et tout ce qui c'était passé par la suite, le jeune homme avait développé comme une barrière protectrice autour de son esprit, et cela n'avait pas été très facilement. Non, il s'était entraîné dur pour éviter qu'une telle chose se reproduise depuis son retour à Suna. Alacon l'avait aidé du mieux qu'il le pouvait mais Aranel avait du en partie se débrouiller tout seul. Ainsi donc, il avait passé de longues semaines à méditer sur telle ou telle chose. Il avait développé une meilleure concentration et se ne laissait plus aisément distraire par telle ou telle chose. Oui, sa vie avait changé du tout au tout mais en mieux. Aranel était retombé dans cet état de concentration. Il faisait face à son adversaire, droit dans les yeux, et évitait de penser. Il avait fait le vide dans son esprits et Ningendou ne parviendrait pas à passer cette défense, du moins, pas pour le moment.
Voyant que cela ne servait à rien de continuer ce petit manège, Ningendou n'hésita à fondre sur son adversaire. Aranel n'avait pas à le craindre. Tant qu'il restait à bonne distance, les Taijutsu ne le toucheraient pas. Il lui suffisait ainsi de garder ses distances. Aussitôt, Aranel se mit à bouger dans tous les sens mais non sans ne rien faire par la même occasion. Aussi rapidement que possible, il composait des signes. Le jeune Shinobi n'avait pas chômé. Sa soeur avait été par-ci, par-là, apprenant par la même de nouveau Jutsu. Aranel s'était entraîné lui aussi et il avait développé de nouvelles techniques. Bien sûr, cela n'avait pas été simple mais il en était fier. L'un des Jutsu venait tout droit de son père mais il ne le maitrîsait pas encore totalement. Ainsi donc, il ne l'utiliserait pas, du moins, pas aujourd'hui, ou sauf si la nécessité le guettait.
"Tatsumaki no Me !"
Un fort vent se leva. S'il y avait eu des drapeaux, ces derniers auraient été plus qu'agités. Le vent semblait de redoubler de puissance autour des deux Shinobi et on aurait dit qu'il prenait soin de bien éviter tous les autres combattants. Effet de la technique ou bien était-ce tout simplement le fait qu'elle avait une faible zone pour se répartir ? Allez savoir. Tout ce qui était sûr, c'était qu'Aranel se retrouvait au courant de cette tornade qui venait de se former. Il était, pour ainsi dire, dans l'oeil du cyclone, ne craignant pas d'être touché par ledit Jutsu. A l'extérieur, Ningendou avait placé ses bras devant son visage pour se protéger un peu de tout ce vent. Il ne voulait pas se faire emporter mais parfois, on ne choisit pas toujours ce qu'on veut faire dans la vie. Ningendou prit son de concentrer son Chakra dans la palme de ses pieds mais ce n'était pas suffisant. Il fut happé par le vent et prit au coeur de cette tempête. Dès lors, Aranel se mit à sourire et tira un parchemin de sa veste. Il était, tout comme sa soeur, passé dans les différentes boutiques pour s'armer. Il déroula ledit parchemin, le lança au sol et tapa du pied sur le rond central. Aranel disparut du coeur de la tornade tandis que celle-ci s'enflammait au contact du parchemin. Et oui, quelle bonne idée cette boutique délivrant des parchemins ! De cette manière, l'on pouvait manipuler toutes les affinités de base ! Bon, certes, pas au même niveau que ceux qui l'avaient en affinité mais cela servait toujours !
Aranel, content de son coup, souriait. Sauf que, son sourire s'estompa lorsque la tornade de feu disparût et qu'il vit que Ningendou ne semblait pas avoir la moindre égratignure. Enfin, si, il avait été blessé dans la technique. Il avait des griffures un peu de partout, sa cape et ses fringues étaient à moitié brûlées mais cela ne l'avait pas achevé. D'ailleurs, ç'aurait été dommage que le type claque dès la première attaque mais bon, on pouvait toujours espérer, non ? Sans crier gare, Ningendou disparut de la vue d'Aranel. Il se retrouva dans son dos et le jeune Shinobi eut tout juste le temps de placer ses bras devant son visage pour amortir le méchant coup de pied qu'il allait prendre en plein visage. Sous le choc, Aranel recula de plusieurs mètres mais il était toujours debout et sur ses deux jambes. Ce n'était pas cette petite attaque de rien du tout qui allait le mettre KO, pour sûr. Toujours en combattant, Ningendou essayait de percer les secrets de son adversaire mais jusqu'à présent, il n'avait que des ondes négatives, c'est à dire rien. C'était comme s'il ne captait pas le réseau, ou alors, il devait être sur une autre fréquence. Un jeu mental allait alors s'engager entre les deux combattants. Ningendou ferait tout ce qui était en son pouvoir pour trouver la bonne fréquence et démolir son adversaire, ou du moins, il tenterait d'y parvenir.
Passons, à présent, au vieil Illesar. Shyûhei n'avait pas attendu que son adversaire veuille bien engager le combat. Non, cash, il était parti sur lui, non sans préalablement composer des signes. Shyûhei était peut-être un vieil homme mais il avait encore l'esprit d'un jeune combattant. Il y avait juste son corps qui parfois, ne pouvait pas tenir la cadence. Mais il ne ferait pas honte à ses enfants, oh que non. S'il devait laisser la vie dans son combat, alors, il le ferait dignement et remplirait sa part du marché, c'est à dire anéantir Tendou. S n'utiliserait pas de Doton dans ce combat, sauf si Tendou utilisait du Suiton. Pourquoi seulement dans ce cas-là ? Comme défense contre un Suiton, Shyûhei pouvait soit riposter par un Suiton de force équivalente voire supérieure, soit par un Doton qui arrêterait ledit liquide d'eau. Rien de plus, rien de moins. Niveau Katon, il était grillé puisque le Katon est inférieur au Suiton. Restait plus qu'à faire mumuse avec l'eau, le Ninjutsu et le Genjutsu. Technique d'ailleurs par laquelle il venait de commencer.
"J't'ai eu enfoiré !"
Comment et grâce à quoi il l'avait eu ? Il vaut mieux éviter de se concentrer parfois sur son adversaire. Tendou venait d'en faire les frais. Shyûhei avait un bon mental et Tendou ne pourrait pas briser ce Genjutsu d'un claquement de doigt. Après tout, il avait affaire avec un ancien Kage qui n'avait été destitué que parce qu'il l'avait voulu. Bloqué, Tendou ne pouvait rien faire, du moins, pas pour le moment. Il observait avec son Rinnegan qui ne lui serait pas vraiment d'une grande utilité puisque chacun de ses clones était, malheureusement pour lui, occupé avec les Sunites. La barbe pour ainsi dire et le début de la galère pour notre cher Tendou. Shyûhei composa une autre série de signe. L'on put reconnaître rapidement un symbole qui démontrait que le vieil homme allait utiliser du Katon. Mais quelle technique ? Cela restait encore à le découvrir.
"Katon, Karyuu Endan !"
Un énorme brasier sortit de sa bouche. Apparemment, les combattants ici présents avaient des envies de pyromanie, ou un truc dans le genre. Père comme fils avaient choisi d'utiliser le Katon lors des premières attaques. Restait à savoir si D en ferait autant ou pas. Tendou fut prisonnier des flammes mais S se doutait que cela ne l'affecterait pas outre mesure et S n'allait pas attendre qu'il soit délivré du Genjutsu. D'autres signes arrivèrent, un nouveau Jutsu cette fois-ci parce qu'il n'avait jamais composé cette série de signes jusqu'à aujourd'hui. Et oui, ses enfants n'étaient pas les seuls à mettre au point des Jutsu tordus. Quoi que, des trois, S était probablement le plus tordu. Non pas qu'il serait prêt à pactiser avec le diable pour mettre au point des Jutsu interdits et très dangereux mais bon, fallait pas croire que le vieil homme était un saint et qu'il portait une auréole. C'aurait été se mettre le doigt dans l'oeil !
Dernière édition par Daebrylla le Dim 30 Jan - 14:17, édité 1 fois | |
| | | Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 35 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Daebrylla's History Lun 8 Juin - 20:02 | |
| ~¤ Chapitre 61 : Mais qui voilà ? ¤~ Daebrylla était face à sa cible, en mauvaise posture. Elle ne l'avait pas imaginé aussi fort. Et puis, niveau force brute, elle n'était clairement pas à son niveau, et ce bien qu'elle était l'une des meilleures Kunoichi au monde. Et si elle n'arrivait pas à s'en sortir avec lui, et bien, c'était la fin des haricots ! Shuradou tenta de la frapper mais elle eut juste le temps de l'esquiver grâce à une roulade sur le côté. Vraiment, ce type était emmerdant. Mais tout ceci n'était, en réalité, qu'une sombre feinte pour la toucher. A ce moment-là, le temps sembla se figer. Daebrylla voyait le poing de son adversaire qui se rapprochait dangereusement. A cet instant, des flammes apparurent de nulle part, étonnant tous les combattants. Shuradou fut pris dans le halo de flammes; Quatre individus firent alors leur apparition et vraisembablement, ils n'étaient pas alliés avec l'Akatsuki puisque l'un d'entre eux venait d'attaquer l'adversaire de Daebrylla. Que se passe-t-il lorsqu'on fait chauffer de l'acier ? Qu'ensuite on le trempe dans une eau très froide ? Et que pour finir, on le fracasse contre une surface très dure ? Et bien, l'acier se brise, physique basique.
Un jet d'eau percuta de plein fouet Shuradou. Il fut éjecté contre un mur et là, une troisième personne intervint et le fracassa avec un méchant Taijutsu en plein poitrine. Shuradou explosa en mille morceaux. Voilà ce qui arrive quand on fait confiance à des machines ! Elles finissent par nous claquer entre les mains ! Pfff, fichue technologie. Mais d'un autre côté, cette intervention allait arranger les affaires du groupe de Shinobi venu jusqu'ici pour en découdre avec l'Akatsuki. Daebrylla redressa la tête, bien contente d'être débarrassée de son adversaire mine de. Mais elle ne savait pas encore qui elle devait remercier pour cette précieuse aide. Mieux aurait-elle fallu qu'elle ne sache pas d'ailleurs. L'attente ne fut pas très longue car une voix s'éleva parmi les nouveaux arrivants.
"Et bien ! Un Kage qui se fait tenir en joue ! On ne voit pas ça tous les jours !" "Yashira ..."
Voir la chef des déserteurs, ce n'était pas vraiment de bon augure. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'à ce moment là, Daebrylla se mit à penser le pire. Et si Yashira et sa clic étaient présentes simplement pour s'allier avec cette Akatsuki Junior et éliminer deux Kage du territoire ? Les Sunites et ceux de Kiri seraient alors dans une position plus qu'incorfortable et ils auraient beaucoup de mal à se sortir de cette situation. Mais quelque chose faisait dire à Daebrylla que la désertrice n'était pas là pour l'éliminer. Ce qui lui faisait penser cela ? Le fait que, d'une part, les déserteurs ne semblaient pas être dans le meilleur des états. Restait à savoir contre qui ils s'étaient battus précédemment. Et d'autre part, ils venaient d'attaquer un membre de cette Akatsuki Junior. Donc, ils ne devaient pas être là pour s'allier avec cette organisation, ce qui était, tout de même, une bonne nouvelle. Avec un peu de chance, ils se rallieraient aux Sunites et aux Kiriens pour les botter en touche. Daebrylla se redressa alors.
"Je ne sais pas comment je dois interpréter ta présence ici." "Ne crois pas être la seule à avoir des comptes à régler avec ces enfoirés."
Bonne nouvelle, je dirais même excellente. Au moins, D savait, à présent, le pourquoi du comment de leur venue à Kusa. Ils n'étaient pas là pour trucider du Kage, mais plutôt pour bouffer de l'Akatsuki Junior. Ce qui était étonnant tout de même, c'était la non présence de Jee. Habituellement, ou du moins, ce que savait Daebrylla, les deux leaders se déplaçaient souvent ensemble. La preuve, la dernière fois, il était venu à Suna avec Yashira et les siens. Donc, il était curieux de savoir pourquoi le grand Hyuuga n'était pas dans les parages. Un différent avec Yashira ? Non, ça m'étonnerait. Une mission plus importante ? Fort possible. Tant que cela ne touchait pas Suna. Bref, la venue des nouveaux combattants allait donner un nouveau souffle à cette bataille. Mais est-ce que les déserteurs auraient toutes leurs cartes en main et étaient-ils réellement d'aplomb pour ce combat, ça, c'était une autre paire de manche.
Daebrylla avait bien envie de lui poser des questions, du genre, que devait-elle régler avec eux ? Pourquoi étaient-ils déjà salement amochés ? Contre qui venaient-ils de se battre ? Comment avaient-ils su que l'organisation serait à Kusa ? Pourquoi, cette fois-ci, n'était-elle pas accompagnée de Jee ? Tant de questions auxquelles elle aurait aimé obtenir des réponses. Mais ce n'était pas le bon moment. Les Pein pouvaient profiter de ce petit moment d'inattention pour utiliser une attaque hors du commun. Fort heureusement, les combattants n'avaient pas cessé d'observer leurs adversaires et étaient concentrés sur leurs attaques. Non pas qu'ils n'avaient pas remarqué la présence des déserteurs mais y'avait des choses plus importantes, non ? Fini de rêvasser, Daebrylla allait reprendre le combat.
"Combats qui tu veux, tant que vos actions n'interfèrent pas avec les nôtres."
En un déplacement éclair, elle rejoignit son vieux père et contra, par la même occasion, une attaque de Tendou. Non pas qu'il n'aurait pas pu l'empêcher mais Daebrylla était clairement mieux placée que Shyûhei pour contrer ladite attaque. Restait à savoir ce qu'allait faire, à présent, les déserteurs, et comment ils allaient se placer sur le champ de bataille.
Une main essuya un filet de sang qui coulait d'une bouche. A cause du précédent coup de Ningendou, Aranel avait été éjecté à plusieurs mètres et du sang était apparu au coin de sa lèvre. Rien de grave, fort heureusement, cela n'allait pas l'empêcher de poursuivre son combat. Quelle ne fut pas sa surprise de voir à côté de lui un déserteur qui venait, vraisemblablement, de Kiri. Il avait reconnu le bandeau rayé. Qui était cet homme ? Il n'en savait rien. Mais il fut encore plus étonné lorsqu'il vit un rongeur sur l'épaule de son dernier. Etait-il barjot ? Il fallait le croire ! Personne de censé n'aurait emmené un rongueur sur une scène de combat. Alors, pourquoi l'avait-il fait ? Etait-il fou ? Démuni de raison ? Ou bien était-ce un animal ninja ? Non, impossible. L'animal ne portait pas de bandeau protecteur. Donc, c'était forcément un animal de compagnie, ou un truc dans le genre.
"Mais qui est ce taré ?"
Aranel se protégea le visage au dernier moment, en plaçant ses deux bras, les coudes levés vers le ciel, justement sur sa figure. Ningendou avait tenté de le toucher avec un coup de pied bien placé au visage mais Aranel avait pu le contrer. IL avait juste reculé de quelques centimètres mais rien de plus. Le pied toujours en place non loin des bras d'Aranel, Minsc n'attendit pas plus longtemps. Il saisit le pied de son adversaire, comme s'il était un pantin. Il tourna deux fois sur lui-même et le lâcha. Le corps de Pein alla percuter un bâtiment. Il fit un trou dans le mur et s'écrasa au milieu de ce qu'on aurait dit un salon. Aranel était sur le cul. Son collègue avait une force brute incroyable ! Il se mit à penser que lorsqu'il devait taper, il devait vraiment faire mal à son adversaire.
"Petit, évite de rester dans mes pattes. Tu risquerais de te prendre un coup ?" "Ah ouais l'ancêtre ? C'est ce qu'on va voir !"
Ningendou remua et il se redressa au milieu du salon. Il fit quelques pas vers l'avant, enjamba le morceau de mur qu'il restait, et fit de nouveau face aux deux combattants, comme si de rien n'était. Vraiment, ce gars allait être chiant à battre. Tant qu'il n'arrivait pas à récupérer leurs âmes, Aranel et Minsc avaient une chance minime de s'en sortir. Mais ils allaient devoir mettre rapidement un plan en action s'ils voulaient arriver à le battre. Aranel observa Minsc du coin de l'oeil une fraction de seconde. C'était un ancien Ninja de Kiri et obligatoirement, il connaissait le Suiton. Aranel était un utilisateur de Fûton. Ils pouvaient tenter un Jutsu combiné et gêler leur adversaire, le temps de trouver une solution à leur problème épineux. Restait un autre problème pour exécuter ce petit plan : Aranel n'était pas sûr d'être compatible avec Minsc. Faire des Jutsu combinés n'était pas une tâche simple et requiérait, au minimum, la connaissance des compétences de son allié. Et le Shinobi de Suna ne connaissait rien, mais alors rien du tout, sur le déserteur de Kiri. Il ne savait même pas son nom !
De leur côté, Daebrylla et Shyûhei étaient face au terrible Tendou. Il n'avait pas encore utilisé son Jutsu ultime, le Shinra Tensei. Allait-il le faire ? La Kunoichi pensait que oui et c'était pour cela qu'elle se préparait depuis un moment. Sans que personne ne le voit, elle avait extrait une grande quantité de sable du sol et une fine couche de sable recouvrait la zone de combat. Si jamais Tendou venait à utiliser le Shinra Tensei, Daebrylla utiliserait le sable pour protéger les siens de ladite attaque. Elle savait que le vrai Pein avait réussi à détruire Konoha avec cette attaque. La seule chose qu'elle ne savait pas, c'était si les clones avaient exactement la même puissance de frappe ou non. Si c'était le cas, Kusa viendrait à être anéantie de la carte si jamais le sable ne pouvait contenir entièrement le Jutsu. Dans le cas contraire, ils limiteraient les dégâts, ce qui ne serait pas plus mal d'une certaine manière.
*Espérons que la chance soit avec nous.*
La chance était, en partie, de leur côté. Konan, Zetsu et Tobi n'avaient pas fait leur apparition, les déserteurs étaient apparus comme s'ils avaient claqué des doigts. Avec un peu de chance, la force des clones ne serait pas aussi colossale que les originaux. Tendou leva alors une main. Dès lors, Daebrylla composa un signe et une main de sable se forma, tentant alors d'attraper son adversaire. Celui-ci n'eut d'autre choix que de reculer afin d'éviter que l'énorme main de sable ne s'abatte sur lui. Il se doutait que s'il se faisait attraper, elle utiliserait un Sabaku Taisô, ou un truc de ce genre. Il aurait, à coup sûr, à ce moment là, plusieurs os brisés à cause de l'attaque et il ne serait plus en position de rivaliser correctement avec les deux grands Shinobi de Suna. Shyûhei voyait bien que cette attaque ne mènerait nulle part. Il avait fortement envie de réutiliser du Genjutsu mais vu la proximité de sa fille avec la cible en question, il avait un peu peur qu'elle soit malencontreusement prise dans ladite technique. Tant pis, c'était un risque à prendre. Et puis, il savait que Daebrylla était forte. Si jamais elle était prise dans le Genjutsu, elle parviendrait à s'en sortir. Ou alors, il irait la toucher, lui insufflerait un peu de Chakra, et la ramènerait dans le bon monde. Shyûhei joignit alors ses mains, prêt à composer les signes. Ce fut à ce moment précis que Tendou, bien malgré le fait qu'il était poursuivi par le sable, leva de nouveau sa main. Les corps de deux Sunites étaient comme attirés vers le corps de Tendou.
"Hé merde ..."
Et oui, Shyûhei avait oublié que ce cher Tendou contrôlait aussi la gravité et qu'il pouvait amener à lui, sans aucun problème, ses adversaires. Tendou bougea son bras violemment et les deux Shinobi de Suna, tour à tour, allèrent percuter un pan de mur. L'impact n'avait pas été aussi violent que lorsque Minsc avait lancé Ningendou mais cela ne devait pas faire que du bien non plus. L'un comme l'autre avait eu le souffle légèrement coupé à cause de l'attaque. Daebrylla redressa la tête. Tendou était prêt à lancer son Shinra Tensei. Mais cela n'allait pas se passer comme ça. Elle bougea légèrement ses doigts et ce fut à ce moment précis qu'une main de sable sortit du sol et attira Tendou dans une sorte de maelstrom de sable. Elle l'avait eu à l'aide d'un Gokusamaizô. Ses bras étaient momentanément bloqués et il ne pourrait donc pas, dans l'immédiat, utiliser un Shinra Tensei. Mais Tendou n'allait pas en rester là. D'un seul coup, alors que Shyûhei et Daebrylla étaient en train de se relever, le maelstrom de sable explosa, faisant disparaître Tendou.
"C'était voulu ça ?" "C'est pas prévu au programme."
Un vrombrissement se fit entendre dans leur dos. Daebrylla et Shyûhei se tournèrent. De là, ils virent Tendou qui surfait sur une immense vague d'eau qui n'allait pas tarder à s'abattre sur les deux Shinobi. Réfléchir, et vite. Ce n'était pas Daebrylla qui allait les sortir de cette situation. Le Fûton ne ferait rien puisqu'elle ne parviendrait à le combiner au Suiton pour le faire se transformer en glace. Utiliser un Raiton, n'en parlons pas, ç'aurait été de la pure folie. Quand au sable, c'était effectivement une défense bien compacte mais l'eau anéantirait, à coup sûr, la protection. Seul Shyûhei pouvait faire quelque chose. Le vieil homme composa des signes. L'eau les submergea. Que venait-il de se passer ?
Retour en arrière, quelques secondes plus tôt. Le maelstrom de sable venait d'exploser sous les regards incompréhensifs de Daebrylla et Shyûhei. Elle ne savait pas pourquoi celui-ci venait subitement d'exploser alors que cela n'aurait pas dû être le cas, mais elle se doutait que cela s'était produit à cause de Tendou. Ce qu'il avait fait ? Elle n'en avait aucune idée et elle n'allait pas se focaliser sur ce détail insignifiant. Non, elle devait se concentrer sur ce qu'elle allait faire, et surtout, sur ce que comptait faire son adversaire. Elle était à peu près certaine qu'il allait utiliser son Shinra Tensei. Restait juste à savoir quand l'opportunité se présenterait pour lui d'exécuter ce Jutsu. Ce fut alors qu'un bruit se fit entendre dans leur dos. Le sol se mit légèremlent à trembler et Daebrylla voyait les feuilles des arbres qui valsaient. Les troncs d'arbres bougeaient aussi un peu. Cela ne présageait rien de bon. Qu'est-ce qui était encore en train de se passer ? Qu'est-ce qui provoquait ce vacarme et ce tel chamboulement de la nature ? D et S se tournèrent alors lentement.
"Suiton ..."
Affinité que Daebrylla aurait dû mal à contrer. Une immense vague s'approchait d'eux. Warning, Warning ! Alerte rouge ! Veuillez dégager de la zone ! C'était ce que son cerveau n'arrêtait pas de lui dire depuis qu'elle s'était retournée. Elle savait très bien qu'elle ne pourrait rien faire. Et compter sur Shyûhei pour stopper cette immense vague, c'était un peu du suicide. Non, mieux valait-il que chacun se débrouille, d'une manière ou d'une autre. La vague s'approchait dangereusement. Shyûhei joignit ses deux mains et composa un signe. Daebrylla prit une lente inspiration. Tout se passa en une fraction de seconde. Le vieil homme disparût dans le sol, comme si de rien n'était, tandis que la Kunoichi s'envolait dans les airs à l'aide de son grand éventail. La vague s'écrasa durement contre le sol, explosant plusieurs arbres par la même occasion. Très certainement que l'eau allait gêner les autres combattants mais ils n'y étaient pour rien.
Daebrylla regardait en contre-bas. Elle avait vue sur son frère qui était en train de se battre aux côtés de Minsc. La situation n'était pas encore totalement désespérée de leur côté, c'était déjà ça. Un sifflement se fit entendre. Tendou était, lui aussi, dans les airs, face à la Kunoichi. Mais bordel ?! Pourquoi s'acharnait-il sur lui ? Pensait-il qu'elle était le maillon faible du groupe parce qu'elle était une femme ? Pfff, bin, si c'était ça, elle allait bien s'occuper de lui et lui prouver qu'il valait mieux éviter de la sous-estimer. A cette distance là, il n'y avait que le Taijutsu qu'elle pouvait utiliser. Ou du moins, ce qu'elle connaissait du Taijutsu parce que niveau technique, comparée à certains, elle n'était pas une pro dans ce domaine. Aussitôt, son poing gauche -elle n'était pas gauchère mais elle avait un meilleur angle d'attaque par la gauche- s'avança, comme au ralentit, vers le visage de Pein. Elle avait concentré un peu de son Chakra pour que le coup déstabilise son adversaire. Mais ce fut alors que la peau et les fringues de Pein se mirent à briller, comme s'il venait d'utiliser un Jutsu qui solidifiait la peau. Daebrylla n'eut pas le temps d'arrêter son geste. Son poing percuta de plein fouet le visage de Pein. Un craquement ainsi qu'un bruit étouffé se fit entendre.
"Nom de dieu !"
Oh oui, elle pouvait jurer. Pein n'avait subi aucun dommage et c'était son poing qui, fragilisé lors de son combat contre Shuradou, venait d'être fracturé, ou cassé, elle n'en savait trop rien. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle ressentait une douleur infernale au niveau du poignet et des doigts, comme si on s'amusait à planter des millions et des millions d'aiguilles dans ses os. Une chose était sûre aussi : elle ne pouvait plus bouger les doigts, ce qui allait être plus qu'emmerdant pour la suite des évènements. Comment allait-elle composer des signes ? Le faire d'une seule main n'était pas vraiment évident, surtout lorsqu'on avait aucun entraînement. Voyant que cette attaque avait déstabilisé la Kunoichi qui se tenait momentanément le poignet gauche, Tendou en profita pour trouver une ouverture. Il la frappa, à son tour, de plein fouet au visage. Daebrylla fut éjectée de son éventail et ratterrit lourdement au sol. Du sang s'était aussi écrasé au sol, par la même occasion. Lui avait-il brisé le nez ? Fort possible. Ou bien la blessure était-elle ailleurs ? La question à se poser : mais où était Shyûhei ? Etait-il en train de mettre au point une stratégie tordue pour botter en touche Pein ? Allez savoir.
Tendou revint au sol et s'avançait lentement vers la Kunoichi qui était toujours allongée, face conre terre. L'avait-il mis hors de nuire ? Il le pensait. Mais il n'allait pas prendre de risques et allait l'achever. Lorsqu'il fut assez prêt du corps, une chose incroyable se produisit. Ledit "corps" disparût dans un nuage de fumée et Daebrylla réapparût dans son dos, avec un poignet toujours mal au point. Mais le mieux dans tout cela, c'était qu'il était pile poile de sa zone de Hakke. Et là, c'était à son tour de morfler. Même avec une main, elle pouvait exécuter ce Jutsu. Bon, il était vrai que l'impact ne serait pas le même, quoi que ...
"Gave over."
Oh oui, la partie était finie pour Tendou. Bye bye l'enfoiré ! Dis au revoir à tes copains ! Un clone de Daebrylla était en face de la Kunoichi, dans la même position que la Kazekage. Elles exécutèrent ainsi, en même temps, un Hakke Yonsen Kyûjûroku. Lorsque les derniers coups furent donnés, Tendou fut éjecté contre un arbre. A dire vrai, il défonça deux arbres à cause de l'impact et termina sa course encastré dans un rocher. Tous ses Tenketsu étaient, à présent, bloqués. Il ne pouvait plus malaxer de Chakra, et tant mieux vu l'état de Daebrylla. Du sang s'échappa de la bouche de Tendou. Il avait plus que mal à respirer. Quoi de plus normal. La Kunoichi en avait aussi profiter pour toucher ses organes internes. La partie était plus que finie pour notre cher Tendou. Daebrylla reprit son souffle tandis que son clone s'évaporait dans les airs. Elle redressa la tête et leva sa main gauche. Du sable s'accumulait autour de Tendou mais ce n'était pas assez rapide. Elle accéléra alors le processus et bientôt, il fut enfermé dans un cocon de sable. Elle referma sa main et là, Tendou explosa. Des morceaux de chairs s'envolèrent et le sang gicla de tous les côtés. Quand le sable se dissipa, il ne restait plus rien de Tendou. Aucune trace de Chakra, aucune cellule de son corps. Plus rien du tout. Il avait été réduit en charpie.
"Bon ... Encore quatre à tuer ..."
Un cri se fit alors entendre. Pas le temps de souffler pour nos héros ... Minsc était au sol. Il venait de se faire démonter la gueule par Ningendou. Mais ce dernier ne lui avait pas encore arraché son âme. Non, pour le moment, il tenait Aranel par le cou et il n'avait qu'une seule envie : le tuer en lui prenant son âme. Aranel était à sa merci. Il ne pouvait presque plus bouger. Le type de l'Akatsuki était pas mal amoché mais apparemment, cela n'avait pas suffi pour qu'il arrête ses conneries. Quant à Aranel, Daebrylla voyait du sang qui s'écoulait de son bras. Il avait dû être touché et peut-être que lui aussi il avait, à présent, du mal à utiliser des Jutsu du fait de l'état de son bras.
"Ca va pas se passer comme ça ..."
Daebrylla ne le laisserait pas tuer son frère. Non, elle avait mis du temps à le retrouver, à le ramener sur le chemin de la raison, et à établir des liens durables avec lui. Et Ningendou n'allait pas tout foutre en l'air. Il pouvait l'attaquer, lui briser les os, c'était une chose. Mais le tuer, ça non. Le problème était qu'elle devait agir vite et avec une technique si dévastatrice qu'elle pourrait le tuer en un clin d'oeil. Elle ne pouvait pas utiliser la technique qu'elle venait d'user sur Tendou. Si elle le faisait, elle devrait puiser dans les réserves de Chakra de Shuukaku. Et même s'il était plutôt sage, qu'il foutait la paix en ce moment, elle préférait ne pas le déranger et ne pas s'en servir. Daebrylla reprit son souffle. Elle allait devoir l'exploser avec une technique qui était dangereuse. Laquelle ? Le Fûton Rasen Shuriken. Destructeur pour la cible, mais aussi pour l'utilisateur. Elle allait devoir faire gaffe avec ce Jutsu. De toute manière, elle savait à quoi s'en tenir. A l'époque de sa formation, la grande Tsunade avait signalé qu'il ne fallait pas l'utiliser sous peine de détruire le système circulatoire du Chakra. Ca ne se faisait pas dès la première utilisation mais si on venait à utiliser le Jutsu assez souvent, voilà ce qui arrivait.
Problème : comment le former alors qu'elle n'avait plus qu'un bras ? Réponse simple : utiliser des clones. Et ça, c'était pas compliqué à en faire, et ce même si elle n'avait qu'un doigt. Les clones de sable se formaient tout seul, sans qu'elle ait le petit doigt à lever. Elle ouvrit alors la paume de sa main droite et les clones commencèrent à former le Rasen Shuriken. Ningendou allait avoir mal, très très mal. Encore un pour qui la partie était finie. Lorsqu'il fut complètement formé, Daebrylla se lança à l'assaut du type de l'Akatsuki qui était bien trop occupé à extirper l'âme du corps d'Aranel. Elle ne lui permettrait pas d'achever son geste. Elle aurait pu lancer le Jutsu mais son frère aurait pu se faire toucher. Et elle voulait l'éviter. Lorsqu'elle fut assez proche, elle frappa Ningendou dans le dos. Explosion. Les trois Shinobi furent expulsés de la zone à vitesse grand V. Trois gars de l'Akatsuki avaient été descendus et l'état des troupes n'était pas très glorieux. Restait à savoir comment s'en sortaient les six autres combattants.
Dernière édition par Daebrylla le Dim 30 Jan - 14:19, édité 1 fois | |
| | | Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 35 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Daebrylla's History Ven 14 Mai - 12:12 | |
| ~¤ Chapitre 62 : Tourner la page ¤~ Yashira et Shikamaru en avaient terminé avec leur Pein. Daebrylla s'en était tout aussi bien sortie, tout comme Minsc, Aranel et Shyûhei. Chacun avait fait son job dans cette histoire. Yashira tourna la tête sur la droite. Sarevok et Valygar sortaient de leur zone de combat, suivis de près par Miruki et Karini. Alors, c'était fini. Daebrylla et Yashira avaient eu leur revanche sur cette foutu Akatsuki Junior. Chacune avait perdu un être proche dans cette histoire, voire même plusieurs. Et elles mettraient sûrement du temps pour s'en remettre totalement. Si jamais elles y parvenaient d'ailleurs.
Daebrylla tourna la tête, tout comme Yashira. Elles se regardaient, sans rien dire pour le moment. Après tout, qu'auraient-elles pu dire ? Ce qui venait de se passer était dingue. L'une comme l'autre, jamais elles n'auraient pensé qu'elles seraient toutes les deux là, en ce jour. Il était vrai que l'une comme l'autre savaient qu'elles mettraient fin à cette histoire, mais pas ensemble. Jamais elles n'avaient imaginé qu'elles auraient pu mettre de côté leurs différends et s'allier dans cette cause commune. Du coin de l'œil, Shyûhei les observait, histoire de savoir où cela les mener. Après tout, Yashira pouvait très bien décider qu'elle n'en avait pas terminé et sauter à la gorge de ceux qui avaient été, pendant un instant, ses alliés. Elle était tellement imprévisible.
"Tu savais que …" "Je crois que je m'en doutais."
De quoi elles parlaient ? Elles seules le savaient et les autres n'avaient pas vraiment besoin de savoir ce qu'elles étaient en train de se dire. Yashira tourna le dos au petit groupe d'alliés. Les déserteurs qui l'accompagnaient en firent de même. Il était temps pour eux de partir.
"Ce n'est pas parce que nous avons combattu ensemble …" "Que la hache de guerre est enterrée. Je m'en doute." "Rivales une fois …" "Rivales toujours."
Un léger sourire se dessina sur leurs lèvres. Sitôt, les déserteurs disparurent dans un nuage de poussière. Il était temps pour les Shinobi d'en faire autant.
Non loin de là, une personne observait dans l'ombre. Elle avait vu tout le combat qui venait de se dérouler et était un peu déçue par les capacités de Pein. Il avait échoué, lamentablement. Et maintenant, tout son petit projet était en train de tomber à l'eau. Tant pis, elle avait eu en parti ce qu'elle voulait. Une seconde personne apparût à ses côtés, mais elle aussi était dans l'ombre.
"Il est temps de passer à l'inquisition …"
Ce que cette personne entendait par là ? Très bonne question. Mais cela n'envisageait rien de bon, loin de là.
Dernière édition par Daebrylla le Dim 30 Jan - 14:19, édité 1 fois | |
| | | Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 35 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| | | | Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 35 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Daebrylla's History Dim 20 Juin - 19:47 | |
| ~¤ Chapitre 63 : Porteurs de message ¤~ Daebrylla était à son bureau, à remplir les centaines de papier qui attendaient sa signature ou bien un quelconque justificatif. Depuis son retour, il y avait de cela quelques jours, elle n'avait pas vraiment eu le temps de se consacrer à la paperasse, ou, à dire vrai, elle avait fait exprès de ne pas y penser. Car elle se doutait qu'un grand nombre de documents l'attendaient et elle n'avait pas eu envie de s'y pencher dessuite. Mais bon, il fallait bien le faire un jour ou l'autre, non ? La veille, elle avait vu revenir au village Ashigaru, un Jounin qui venait tout juste de rentrer d'une longue mission. D'ailleurs, elle attendait toujours son débriefing mais bon, elle préférait le laisser s'installer de nouveau. Elle l'ennuyerait un peu plus tard avec toutes les formalités. Et puis, d'un côté, s'il était revenu, il devait avoir réussi sa mission, ou du moins, c'était ce à quoi on pouvait s'attendre. Après quelques minutes, l'on frappa à la sa porte. Daebrylla indiqua à son futur interlocuteur qu'il pouvait rentrer. Qui était la porte ? Que lui voulait-on ? Etait-ce Ashigaru qui venait faire son rapport ? Ou bien une toute autre personne ? Elle n'allait pas tarder à le savoir.
Shikamaru passa la tête dans l'ouverture de la porte avant de rentrer totalement dans le bureau de la Kunoichi. Il lui annonça qu'elle avait un message pour elle et qu'il avait trouvé ce corbeau dans un état plus que pitoyable devant les murailles. Cela pouvait signifier deux choses : où il avait fait un long et périlleux voyage jusqu'à Suna, ou il avait été attaqué en cours de route par je ne sais quoi ou je ne sais qui. De toute manière, cela ne pouvait pas être autre chose. Le Sannin tendit alors le bras et l'oiseau se posa sur le bureau de Daebrylla. Oui, elle pouvait bien voir qu'il ne semblait pas être au meilleur de sa forme. Avant de lire l'éventuel message, Shikamaru vint embrasser sa femme sur le front, remarquant qu'elle avait une tonne de paperasse.
"Voilà ce qui arrive quand on s'absente. On finit par crouler sous les papiers urgents."
Shikamaru ajouta qu'il n'avait pas encore lu le message. Il avait préféré ramener au plus vite l'oiseau à la Kunoichi pour qu'elle prenne note du message. Elle récupéra alors le morceau de papier qui était accroché à la patte de l'animal et déroula ledit parchemin. Elle poussa un soupir en lisant la note et fronça des sourcils. Apparemment, ce qu'elle lisait ne lui faisait pas vraiment plaisir.
"Je crois que je vais de nouveau devoir abandonner cela."
Elle vit Shikamaru lever un sourcil interrogateur, se demandant très certainement ce qu'elle voulait dire par là. Il n'allait pas tarder à le savoir.
"Kiri est sous le joug ennemi. Ils sont attaqués et réclament notre aide. Qu'en dis-tu ?"
Daebrylla avait demandé l'avis de Shikamaru quant à aider Kiri mais elle se doutait un peu de la réponse. Et après lui avoir posé la question, il se dirigea vers le vestiaire afin de se changer en vitesse. Bien évidemment, il poussa un long soupir accompagné l'un de ses "Galère" habituels, signe que cela l'embêtait un peu mais qu'il ne laisserait pas un allié se débrouiller tout seul. Et puis, après tout, Daebrylla avait demandé l'aide de Kiri pour affronter la mini Akatsuki Junior. Il était temps de leur rendre la pareille, et ce même si les deux Sunites ne savaient pas dans quoi ils allaient réellement s'embarquer. Galère comme qui dirait l'autre ! Mais bon, y'avait pas à en discuter. Ils iraient, un point c'est tout. Aranel ne pouvait pas les accompagner. Il avait été envoyé sur une mission à des plombes de Kiri. Et même si Daebrylla lui envoyait un message pour lui demander un petit coup de main, les combats à Kiri pourraient être terminés depuis un moment. Alors, cela ne servait à rien. Quant à Shyûhei, il aurait pu lui aussi faire le déplacement mais après le combat contre l'Akatsuki, il avait besoin un peu de repos. Il n'était pas comme tous ces jeunes qui étaient vite remis sur pied après un long combat. Non, Shyûhei se faisait vieux et il avait beson de repos, comme dit. Et puis, Daebrylla ne voulait pas l'ennuyer avec cela. Il ne s'était pas totalement remis de la mort d'Alacon.
Shikamaru annonça qu'il était prêt à partir pour Kiri mais qu'en aucun cas ils ne pourrait y aller à dos d'invocation. Sa pauvre invocation était dans un piteux état suite à leur combat. De toute manière, ils avaient des jambes. Ils iraient par la route, tant pis. Un peu d'exercice ne leur ferait pas de mal. Il fallait juste qu'ils évitent de trop se fatiguer avant le combat mais ils pourraient se reposer en chemin, si jamais besoin était. Ah, et dire qu'ils allaient encore devoir louer un bateau pour traverser la mer ! A ce rythme là, Daebrylla aurait mieux fait d'acheter un navire ! Elle n'aurait alors plus qu'à trouver un équipage digne de ce nom ... Bon, elle aviserait par la suite. Si jamais ils devaient encore se déplacer à Kiri, peut-être qu'elle ferait des frais ... Des frais qui, de toute manière, seraient amortis un jour ou l'autre.
Daebrylla se leva et récupèra dans la petite salle d'à côté son éventail. On ne sait jamais, elle aurait peut-être besoin d'utiliser un Fûton qui nécessiterait un éventail. Elle n'emporterait que cela. Elle n'avait besoin de rien d'autre. De toute manière, elle se battrait à coup de Jutsu, c'était le plus simple et le plus efficace. Elle attacha alors en bandoulière son éventail.
"Je crois qu'il est temps d'y aller. Kiri doit nous attendre."
Et sur ce, les deux Shinobi quittèrent la tour.
Dernière édition par Daebrylla le Dim 30 Jan - 14:20, édité 1 fois | |
| | | Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 35 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Daebrylla's History Dim 20 Juin - 19:50 | |
| ~¤ Chapitre 64 : Aide à Kiri ¤~ Le voyage avait été long jusqu'à Kiri, mais beaucoup moins long que s'ils étaient passés par la mer. Comment avaient-ils voyagé ? L'invocation de Shikamaru étant KO, Daebrylla avait fait appel à Gamabunta. Elle n'utilisait que très peu souvent l'invocation des Crapauds mais elle n'avait pas vu d'autre solution pour arriver rapidement à Kiri. S'ils avaient pris la route terrestre et la mer, ils auraient bien mis trois jours pour atteindre leur but. Tandis que là, ils l'avaient fait seulement en quelques heures. Ainsi donc, Daebrylla et Shikamaru s'étaient retrouvés sur la plus haute colline de Kiri. En face d'eux se trouvait le village entouré par les grandes murailles. Seulement, il y avait quelques trous dans ladite muraille. Apparemment, une tornade venait de passer dans le coin. Juste devant les murailles se trouvaient de nombreux Shinobi ennemis. Les forces de Kiri commençaient très certainement à fatigué. Un petit coup de main leur serait bien utile. Comme à chaque début de combat, la Kunoichi activa son Byakugan. Elle vit alors que quelque chose clochait.
"L'ennemi ... Ce sont des clones apparamment ..."
Simple subterfuge ou réelle vérité ? Elle ne savait pas trop. Et à dire vrai, elle s'en fichait un peu. Kiri était sous le joug ennemi. Le village avait demandé de l'aide et Suna devait de se répondre présent, afin de bien sceller leur toute nouvelle alliance. Même si elle l'avait voulu, Daebrylla ne les aurait jamais laissés se débrouiller tout seul. Et d'ailleurs, elle ne savait pas pourquoi. Du coin de l'oeil, elle observait attentivement ce qui se passait sous ses yeux. Elle cherchait le meilleur moyen d'attaquer, et ce sans toucher les alliés. Une grosse attaque de sable aurait pu flinguer une bonne partie des clones adverses. Seulement, des Shinobi de Kiri seraient aussi pris dans le Jutsu et les pertes seraient inconsidérables. Non, elle ne pouvait pas faire cela. Utiliser un Fûton ? Même constat. Certains innocents seraient pris dedans, et ce même si elle utilisait le KiriKiri Mai. Ah, quelle merde ... Elle aurait pu utiliser le Genjutsu, elle l'aurait fait. Au moins, elle aurait seulement ciblé les méchants attaquants. Mais elle ne s'était jamais tournée cette affinité. Seul son père savait l'utiliser dans sa famille.
"Il faudrait que les Shinobi de Kiri se retirent du combat, qu'ils restent derrière la muraille. Tu aurais une idée ?" demanda-t-elle en se tournant vers Shikamaru.
Elle se doutait qu'il aurait un plan, afin d'éviter que les Shinobi de Kiri ne soient touchés dans la future attaque. Car Daebrylla n'allait pas couper dans la dentelle. Non, elle utiliserait une attaque de grande envergure, histoire d'enrayer cette attaque ennemie au plus vite. Bon, d'accord, peut-être qu'ils ne seraient pas tous détruits d'un seul coup mais au moins, il y en aurait moins et les Shinobi de Kiri seraient un peu moins débordés. Restait plus qu'à attendre le super plan de Shikamaru. Ou du moins, s'il arrivait à en trouver un.
Shikamaru annonça qu'il allait exécuter un supra Kage Bunshin. Ce qu'il entendait par là ? Elle n'en savait que trop rien mais quelque chose lui disait qu'elle ne tarderait pas à avoir la réponse à cette question. Il ajouta qu'il irait sur le champ de bataille pour rapatrier tous les Shinobi de Kiri derrière les remparts, ou du moins, ceux qui avaient du mal à marcher ou bien ceux qui étaient trop blessés pour pouvoir se déplacer. Et Shikamaru leur prodiguerait les premiers soins. Il n'était peut-être pas médecin mais comme beaucoup, il avait des capacités dans le domaine médical, tout comme elle d'ailleurs. Daebrylla l'aurait bien aidé à prodiguer des soins mais elle avait d'autres choses à faire, comme enrayer les attaques de ses adversaires avec du sable ou bien du vent. Oui, elle savait très bien faire cela.
Shikamaru se tourna une nouvelle fois vers Daebrylla. Il la regarda, lui demandant s'il pouvait représenter Konoha. Car selon lui, Nitachi et Konoha n'avaient peut-être pas reçu de corbeaux. Peut-être étaient-ils tous mort avant d'avoir pu atteindre son but. Dommage, d'autres alliés auraient pu être d'une grande aide. Surtout que l'un comme l'autre ne savaient aucunement si le combat allait durer longtemps ou non.
"Tu peux représenter Konoha. Après tout, nous sommes là parce que nous sommes alliés, non ?"
Kiri et Miruki avaient accepté l'aide que Daebrylla leur avait demandé lors de la poursuite envers la mini Akatsuki. Ils avaient accepté sans rien demander en retour, sans rechigner même, sans prendre le temps de savoir si cette implication pouvait être dangereuse ou non pour eux. Daebrylla n'avait pas pu se résigner à les abandonner. D'où leur présence. Un prêté pour un rendu pour ainsi dire.
"Bon, il faudrait peut-être qu'on les botte en touche, non ?"
Bien évidemment, il était plus que temps de commencer la bataille. Aussitôt dit, Shikamaru se lança à l'attaque. Rapidement, des clones de l'ombre se formèrent. Au moins une centaine. Daebrylla ne savait pas le nombre exact mais là n'était pas important. Une bonne partie des clones partirent à la rescousse des Kiriens blessés, de ceux qui étaient tombés au combat mais qui n'avaient pas pour autant perdu la vie. L'autre moitié des clones s'occupaient des clones adversaires, croisant le fer. On entendait des cling cling un peu partout. Mais cela signifiait pas pour autant qu'il y avait des pouf pouf, signe que les clones étaient détruits. Il y avait une solution pour régler tout cela rapidement : tuer l'invoqueur des clones. De cette manière, il ne pourrait pas en faire réapparaître. Mais Daebrylla n'était pas certaine du tout que l'homme en face d'eux était celui qui les avait appelés. La Kunoichi activa son Byakugan, histoire de voir à qui elle avait à faire. Il était au niveau d'un Anbu, ni plus, ni moins. Et contrairement à elle ou à Shikamaru, il n'avait pas une grande réserve de Chakra. Fallait dire aussi qu'il n'avait pas un affreux monstre qui squattait son corps. Avantage et inconvénient à la fois pour ainsi dire.
La Kunoichi composa des signes et tapa ensuite dans ses mains. Plusieurs explosions de sable retentirent, happant au passage les clones, qu'ils soient alliés ou ennemis. Le problème, avec les techniques de ce genre, c'est que y'avait pas moyen de séparer les alliés des ennemis. Tous étaient pris dans le Jutsu, ou personne, ce qui pouvait être ennuyant. Tant que cela avait l'effet escompté. Et puis, de toute manière, si trop de clones disparaissaient en même temps, Shikamaru pouvait toujours en refaire, dans le pire des cas.
Une bonne partie des clones adverses venaient de disparaître suite à cette attaque. Mais il en restait encore. Ce fut à ce moment précis que le Mizukage fit son apparition avec une pointe de surprise tout de même. Cela lui rappela quelque chose. Le corbeau messager qui lui avait été adressé n'émanait pas du Mizukage. Maintenant, elle comprenait. Miruki était donc absent lorsque la bataille avait débuté. Aïe aïe aïe, pas cool ça. Voir son village attaqué alors que le chef n'est pas là, c'est pas cool, mais pas du tout. Daebrylla, elle, avait eu de la chance. Elle s'était souvent absentée mais jusqu'à présent, jamais le village n'avait été attaqué pendant ses absences. Croisons les doigts et touchons du bois pour que ça n'arrive pas !
Brèfle, Miruki jeta un rapide regard vers Daebrylla et Shikmaru mais ne dit pas un mot. Elle était sûre qu'il n'en pensait pas moins mais bon. Ausitôt, il composa les signes d'un Suiton Suiryuuben et enchaîna par un Mizu Bunshin no Jutsu. A trois grands Shinobi, ils arriveraient bien à botter en touche leurs adversaires, non ? Les surprises auraient pu s'arrêter là mais une tierce personne en profita pour faire son apparition. C'était une femme et sans aucun doute l'investigatrice de tout ce petit bordel, ou du moins, c'était ce que pensait Daebrylla. Cette femme avait de longs cheveux bruns qui volaient au gré du vent. Elle avait un corps fin, sans aucun doute une Kunoichi mais de quel village ? Un Nukenin ? Fort possible. Mais Daebrylla ne voyait pas Yashira demander à ses subordonnés d'attaquer Kiri. Si Yashira voulait attaquer un village, se serait sans aucun doute Suna, et pas un autre. Alors, question, qui était-elle ? D'où venait-elle ? Avait-elle un chef ou bien pas ? Beaucoup de questions, et peut-être aucune réponse si jamais elle parvenait à s'échapper.
Dès lors, leur adversaire les prit tous de court. La Kunoichi avait lancé un Hyôton sans que les autres aient eu le temps de la contrer. Ainsi donc, elle était utilisatrice de Hyôton. Première information que Daebrylla allait noter dans un coin de sa tête. Mais leur adversaire ne s'arrêta pas en si bon chemin. Elle lança une technique de Shoton, Jutsu que beaucoup pensaient qu'il avait disparu, que sa dernière utilisatrice connue était une certaine Guren, affiliée à Orochimaru ... Et oui, Daebrylla lisait les archives. Elle ne connaissait peut-être pas tout sur tout mais elle se souvenait de ce détail. Du Shoton ... Les Shuriken se dirigeaient vers les Shinobi, qu'ils soient de Kiri ou de Suna. Mais Daebrylla n'allait pas la laisser faire. Aussitôt, un mur de sable se dressa entre les Shinobi et les Shuriken. Lesdits Shuriken se heurtèrent au mur et tombèrent au sol. L'attaque avait échoué. Mais Daebrylla se doutait que leur adversaire n'allait pas s'arrêter en si bon chemin.
Daebrylla observait toujours du coin de l'oeil la Kunoichi qui était leur adversaire. Elle avait aussi réactivé son Byakugan, histoire de vérifier quelle quantité de Chakra elle avait. Elle était puissante, un peu plus que Daebrylla, mais certainement pas imbattable. Elle avait beau être plus forte, elle était seule. Daebrylla ne comptait pas l'homme qui l'accompagnait puisqu'il avait un faible niveau. Je disais donc, elle était seule face à trois Shinobi d'exception : deux Kage et un ancien Kage, ce qui n'était pas rien d'une certaine manière. Si à trois ils ne parvenaient pas à la battre, c'était qu'il y avait un big problème. Autre problème, c'était de savoir avec qui elle travaillait. Les déserteurs ? L'Akatsuki ? Elle ne portait aucun signe distinct qui aurait pu montrer qu'elle appartenait à l'une ou l'autre des organisations. Si elle était de l'Akatsuki, elle porterait soit une de ses bagues qui ornaient leur main, ou bien l'une de ses capes noires à nuages rouges. Ni l'un, ni l'autre. Si elle était avec les déserteurs, elle porterait fièrement son bandeau rayé, signe de la désertion. Mais elle ne l'avait pas non plus.
Daebrylla aurait aimé pouvoir répondre à plusieurs réponses, du genre, qui elle était, ce qu'elle était venue faire jusqu'ici, si elle appartenait à une organisation, nouvelle ou non ... Des questions que n'importe qui serait en droit de se poser. Si seulement elle pouvait y répondre, ce serait déjà pas mal. Elle en apprendrait un peu plus sur son adversaire, ses motivations ... Mais ses interrogations furent, comment dit, interrompues. Du Chakra commençait à émaner de Miruki. Elle connaissait bien cela. Il était en train d'ouvrir les portes. Ca lui rappelait la dernière fois qu'elle les avait ouvertes. Elle avait été jusqu'à la cinquième pour tuer un fichu chasseur de tête qui aurait bien voulu la tête de la Kazekage, et celle de Kiwiha d'ailleurs ... C'était pas vraiment le moment de penser à cela. Elle aurait pu laisser vagabonder son esprit jusqu'à la fin de la bataille et ce qui s'était passé ensuite.
Enfin brèfle, revenons au combat. Miruki avait ouvert les portes, apparemment, il avait été jusqu'à la septième. Ouais ... Ca serait peut-être pas du luxe, surtout s'ils voulaient capturer la Kunoichi vivante. La laisser partir n'était pas une option à dire vrai. Elle avait sûrement tout un tas d'informations non négligeables. Daebrylla remarqua la Kunoichi qui levait la tête au ciel. Elle se mit à parler, disant que la diversion était terminé.
*Qu'est-ce qu'elle veut dire ? Quelle diversion ?*
Daebrylla remarqua ensuite la disparition des clones, ainsi que celle de l'homme qui était à côté de la Kunoichi mystère. Etait-ce là la fin du combat ? Allait-elle se tirer sans demander son reste, sans donner les réponses qui auraient pu être utiles ? Pas cool, du tout même. Miruki lancé à la poursuite de leur adversaire, Daebrylla allait faire un pas vers l'avant et tendre le bras, histoire de tenter la piéger dans un Jutsu de sable mais ni l'un ni l'autre n'eurent vraiment le temps d'achever leur geste. La Kunoichi était en train de disparaître sous leurs yeux comme si elle était une illusion.
"Un Genjutsu ?"
C'était une question légitime. Et si tout ceci n'avait été qu'une sombre farce ? Non, impossible. Les blessures étaient réelles, tous l'avaient vu. Peut-être qu'elle utilisait le Genjutsu, c'était sûrement plus plausible qu'un super Genjutsu. Allez savoir, peut-être n'auraient-ils jamais la réponse.
"Dommage qu'elle nous ait échappé. Elle aurait pu nous être utile."
Pour sûr.
Dernière édition par Daebrylla le Dim 30 Jan - 14:21, édité 1 fois | |
| | | Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 35 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Daebrylla's History Dim 20 Juin - 19:51 | |
| ~¤ Chapitre 65 : Une nouvelle menace ¤~ La jeune femme avait disparu, tout comme ses combattants. C'était à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Bonne ? Tout simplement parce que le village de Kiri n'était ainsi plus sous le joug ennemi, les villageois n'avaient plus à craindre un nouvel assaut de la part des clones et ils ne craignaient donc plus pour leur vie. Mauvaise nouvelle ? Daebrylla ne savait que très peu de choses sur les attaquants, mis à part que la femme était l'investigratice de toute cette attaque, qu'elle utilisait le Fûton, le Shôton, le Hyôton et qu'elle était probablement une utilisatrice du Genjutsu aussi. Ou du moins, cela restait encore à le vérifier. Quelques pistes faisaient penser qu'elle pouvait l'utiliser mais la Kazekage n'en était pas très sûre au point d'en mettre sa main à couper.
Le combat était peut-être terminé mais cela ne signifiait pas pour autant que tous allaient tranquillement retourner dans leurs pénates. Les villageois de Kiri auraient beaucoup à faire, surtout au niveau de la muraille qui était, comme dit, un peu défoncée à présent, ce qui pouvait laisser place à une invasion à n'importe quel moment. Les Shinobi, eux, devraient rapatrier leurs frères et soeurs blessés pendant le combat et les amener à l'hôpital, histoire qu'ils se fassent soigner et qu'ils se remettent vite d'aplomb. Quant à Daebrylla et Shikamaru, et bien, le moment de rentrer n'était pas encore arrivé. Pourquoi ? Après toute attaque, il y a débriefing, et très certainement que Miruki, comme il était arrivé en cours de bataille, souhaiterait savoir tout ce qu'ils savaient, c'est à dire pas grand chose malheureusement.
Ainsi donc, Daebrylla et Shikamaru furent conduits dans le bureau du Mizukage, histoire de débuter justement le débriefing, convivialités et autres. Mais avant de les rencontrer, Miruki avait pris le temps de se changer. En l'attendant, Daebrylla était très pensive. Elle était replongée dans le combat d'il y avait moins d'une heure. Elle essayait de se repasser tous les évènements, histoire de voir si elle n'avait pas loupé un petit quelque chose, une petite information qui aurait pu les mettre sur la voie de qui elle était. Mais rien ne venait, mis à part ce tatouage qu'elle avait au cou et les Jutsu qu'elle avait pu utiliser. En parlant de Jutsu, Daebrylla était toujours étonnée par le fait que leur adversaire avait utilisé le Shôton. Elle qui pensait que cet art avait disparu il y avait de cela plus d'un siècle avec la mort de Guren, l'une des disciples d'Orochimaru. Comment cet art avait-il pu perdurer jusqu'à maintenant ? C'était bizarre ... Mais bon, pour le moment, elle n'avait pas d'informations. Avec la faute à pas de chance, peut-être serait-elle amenée une nouvelle fois à la rencontrer. Et peut-être que cette fois-ci, la Kazekage en apprendrait un peu plus. Il fallait l'espérait.
Finalement, après quelques minutes, Miruki pénétra dans son bureau, regardant ainsi les deux Shinobi de Suna. Il était fatigué, certainement à cause du voyage s'il venait de loin et à cause de l'ouverture des portes. C'était pas rien non plus. Il prit la parole, exprimant ainsi ses remerciements pour avoir répondu à l'appel lancé par Kiri. Daebrylla hocha de la tête. Il n'y avait pas de quoi. Elle était à peu près sûre que si les rôles avaient été inversés, Kiri n'aurait très certainement pas hésité à répondre à l'appel. L'alliance entre les deux villages s'étaient renforcées lors du précédent sommet, ce qui n'était pas mal non plus.
"Je suis sûre que vous auriez fait la même chose si Suna avait subi un assaut."
Et comme elle le disait, elle était contente que le village n'avait subi aucune attaque depuis plus de douze ans, ou du moins, pas d'attaque de grande envergure ou très meurtrière. C'était une chance pour ainsi dire et mieux valait-il toucher du bois pour que cette chance continue. Miruki enchaîna avait le fait que si Suna était attaqué, Kiri lui rendrait la pareille. Elle avait visé juste. Il demanda alors que toutes les informations que Daebrylla ou Shikamaru avait pu récoltées soient transmises à Kiri. Il ne voulait pas que l'attaquante sans sorte indemne. Daebrylla comprenait ce sentiment. Elle aurait été à sa place, elle aussi elle aurait souhaité récupérer toutes les informations qu'elle pouvait.
"Quand nous sommes arrivés, l'attaque était déjà bien avancée. D'après ce que j'ai vu, la femme au tatouage de Manticore sur le cou utilisait le Fûton, le Hyôton et le Shôton. Je m'avancerai presque à dire aussi qu'elle utilisait le Genjutsu mais je n'en mettrai pas ma main à couper. La manière dont les combattants ont tous disparu laisserait presque à penser à un Genjutsu."
Mais comme dit précédemment, elle n'en était pas sûre du tout. Après cette réponse, Miruki se leva et regarda par la fenêtre, histoire de contempler les dégâts. Il ajouta alors que l'Akatsuki commençait à, comment dire, se manifester un peu plus. Apparemment, l'organisation ne restait plus dans l'ombre. Mais comptait-elle aussi sur les déserteurs pour mener à bien ses petites magouilles ? Ou oeuvrait-elle seule ? Allez savoir. Miruki annonça que Kiwiha s'était rendu à Kiri et qu'il avait piqué un pendentif au Mizukage. Daebrylla était au courant de la première partie. Elle savait qu'il était allé à Kiri puisqu'elle l'avait repêché sur la route de Féérune à l'agonie, enfin, en piteux état. Elle l'avait soigné et il lui avait dit que le Mizukage était responsable de son état. Sauf que, elle ne s'était pas vraiment attardée sur les détails et n'avait pas souhaité en savoir plus sur ses affaires, histoire de ne pas se mettre dans une position dans laquelle elle aurait eu du mal à s'en sortir ... Quoi que, elle l'était peut-être déjà ...
Miruki continua sur sa lancée, annonçant qu'il n'était pas sûr que Kiwiha avait pu rejoindre l'Akatsuki du fait de la gravité de son état et qu'il était peut-être mort. Oui, et bin, cette hypothèse était à écarter. Il était bel et bien vivant. Et c'était grâce à elle. Regrettait-elle le fait de l'avoir laissé en vie, ou plutôt, de l'avoir soigné ? Non, pas vraiment, Daebrylla n'était pas une meurtrière. Certes, elle avait eu à tuer des Shinobi mais les seuls qui étaient morts de sa main avaient fait du tort à Suna, comme les gars de la mini-Akatsuki. Donc, elle ne regrettait pas le fait d'avoir sauvé la vie de Kiwiha par deux reprises. Jusqu'à présent, il ne lui avait rien fait. Il avait juste attaqué Suna avec l'aide d'autres déserteurs pour en apprendre plus sur la mini Akatsuki mais y'avait pas eu mort d'hommes, juste une partie de la tour du Kazekage un peu détruite. Tant que Kiwiha ne s'attaquerait pas à Suna, tout irait bien pour lui.
Miruki termina sur le fait qu'il devenait urgent de s'occuper de l'Akatsuki. Et pour cela, ils devaient tous unir leurs forces histoire de les traquer. Oui, mais encore ? Les traquer ne serait pas une chose facile. D'une part, la localisation de leur base était inconnue, comme pour la base des déserteurs. Deuxièmement, les membres des deux organisations se montraient rarement au grand jour, ou ils faisaient extrêmement attention lorsqu'ils le faisaient. Comment les traquer dans ses conditions ? Envoyer un espion infiltrer leur rang ? Tâche peu aisé car l'Akatsuki ne recrutait pas n'importe qui. Daebrylla reprit sa respiration. Il était temps qu'elle donne son avis, sans pour autant confirmer le fait que Kiwiha était bel et bien en vie.
"Je suis d'accord. L'Akatsuki devient dangereuse pour le monde Shinobi. Elle menace la paix si difficilement installée parmi les grandes nations mais elle n'est pas la seule organisation à le faire. Il faudrait qu'on sache si cette nouvelle attaque a été déléguée par l'Akatsuki, si la femme d'aujourd'hui est leur alliée. Si ce n'est pas le cas, nous devons trouver quels buts ont-elles."
Comme elle le disait, la montée en puissance de l'Akatsuki pouvait être inquiétante mais l'attaque d'aujourd'hui par une seule femme et des clones l'étaient encore plus. Mais bon, l'un comme l'autre, il fallait s'occuper d'eux. Aucun doute là-dessus.
Miruki rebondit sur le fait que leur adversaire pouvait éventuellement utiliser le Genjutsu. Lui-même étant un utilisateur de cet art et appartenant au clan Gensou, il affirma, sans l'ombre d'un doute, que si c'était du Genjutsu, il n'avait rien de traditionnel. Pour sûr, très certainement que jusqu'à présent, personne n'avait eu affaire à une technique de ce genre. Il ajouta qu'elle n'était pas n'importe qui, qu'en combat loyal et bien, il aurait eu franchement du mal à la battre. Daebrylla avait elle aussi eu cette sensation mais ne s'était pas attardée dessus. Pourquoi ? Un combat en solo contre elle n'aurait pas pu éclater pendant cette attaque. Et pourquoi encore ? Tout simplement parce que cet adversaire aurait eu affaire à trois puissants Shinobi. Certes, en les attaquant un à un, elle aurait pu avoir ses chances mais du un contre trois, c'était du tout cuit, et qu'importe la puissance qu'elle pouvait avoir.
Miruki reprit en annonçant qu'il allait faire des recherches dans les archives, histoire de savoir si on avait fait mention quelque part de cet art. Daebrylla en ferait très certainement de même lorsqu'elle rentrerait à Suna, ou du moins, si une autre tuile ne lui tombait pas sur le coin du nez. En ce moment, elle trouvai qu'il y avait eu pas mal de problèmes. D'abord, la mini Akatsuki qui avait foutu le bordel en tuant plusieurs hauts Shinobi, ensuite, la défaite de cette mini Akatsuki et maintenant, cette femme qui s'en prenait à Kiri. Ca serait quoi ensuite ? La vrai Akatsuki qui déciderait de foutre encore plus le bordel ? Les déserteurs qui décideraient de passer à l'attaque simplement parce qu'ils s'ennuyaient ? Tout était possible avec eux, même si Yashira s'était tenue sensiblement à carreau et à l'écart des ennuis ces derniers temps. Peut-être qu'elle s'était rachetée une conduite, allez savoir.
Après que Daebrylla ait exposé son point de vue par rapport à l'Akatsuki et à l'attaque du jour, Miruki reprit la parole. Il doutait que les deux soient liés. Enfin, il n'était sûr de rien. Le problème était là. Personne n'était sûr de rien. Personne ne savait qui elle était et apparemment, Daebrylla pensait que personne n'avait eu le temps d'avoir une petite discussion avec elle. Fallait dire que quand Suna était arrivée à la rescousse, l'attaquante n'était pas dans les environs et elle était venue seulement quelques minutes à la fin du combat. Difficile de recueillir des informations dans ces circonstances. Miruki annonça alors qu'il allait mettre une unité d'élite sur cette affaire. Il ajouta que les communications entre les deux villages ne devraient pas être rompues car il avait peur qu'un autre village subisse un assaut. Daebrylla avait aussi cette crainte. Mais leurs adversaires n'auraient pu l'effet de surprise, puisque les Sunites savaient à peu près de quoi ils étaient capables. Ou du moins, ils savaient quelles afinités ils pouvaient utiliser. Daebrylla savait donc à quoi s'attendre en cas d'attaque.
Miruki aurait bien souhaité infiltrer un espion au sein de l'Akatsuki mais il hésitait à le faire, préférant se concentrer sur la nouvelle menace naissante. Pour sûr, mieux valait-il éviter d'éparpiller des effectifs aux quatre coins du monde alors que personne ne connaissait le but de ces "terroristes".
"Si vous avez besoin d'aide pour la reconstruction du village, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous vous aiderons, d'une manière ou d'une autre. Quant à l'Akatsuki et les déserteurs, il serait opportun de savoir ce qu'ils savent sur nos adversaires d'aujourd'hui. Peut-être les ont-ils déjà croisé par le passé sans pour autant tisser des liens avec eux."
Après tout, ce n'était pas impossible. Peut-être qu'un membre de l'Akatsuki ou des déserteurs avait croisé cette femme. Peut-être avaient-ils pu parler ensemble. Peut-être que leur but était trop éloigné pour qu'ils puissent former une alliance durable. Allez savoir.
Resté jusqu'à présent silencieux, Shikamaru prit alors la parole. Daebrylla était curieuse de savoir ce qu'il allait dire. Pour sa part, il présenta tout d'abord ses excuses au nom de Konoha à cause du fait que le village n'avait pas répondu présent au message envoyé par les Kiriens. Mais comme il le souligna, il n'hésita pas à dire que les messagers avaient sûrement été exécutés avant d'atteindre ledit village. Ce n'était pas impossible et c'était même fort probable et la raison de cette absence. Le messager venant jusqu'à Suna avait eu de la chance d'arriver au village. Et même si c'était une technique, Shikamaru l'avait trouvé dans un piteux état. Ou peut-être que le messager avait pu parvenir jusqu'à Konoha mais que Nitachi n'était malheureusement pas dans les environs pour répondre présent. Quoi qu'il en soit, le plus important, c'était que l'assaut était dès à présent terminé, sans trop de domage.
Shikamaru poursuivit en annonçant qu'il ferait des recherches dans les archives de Konoha sur le Shôton que l'inconnue avait utilisé. Miruki était, comment dire, dubitatif. Il ne pensait pas qu'il pourrait trouver quelque chose mais comme le dit le vieux proverbe : qui ne tente rien n'a rien. Peut-être que par le plus grand des hasards, l'un comme l'autre finirait par trouver un indicen, une piste qui les mènerait à cette femme, à son but et pour qui elle travaillait si jamais elle n'oeuvrait pas seule. Shikamaru souligna qu'elle pourrait sans aucun doute appartenir à l'Akatsuki puisque l'organisation était toujours à la recherche de talents rares. Pas impossible après tout mais cela serait encore quelque chose à vérifier.
Après quelques secondes de réflexion, Shikamaru acheva sa pensée en annonçant que l'attaque n'était peut-être qu'une diversion. Peut-être était-elle à la recherche d'un objet, d'une information, d'où le fait qu'elle n'était arrivée que tardivement dans le combat. A cela, Miruki répondit que selon les premiers rapports, rien n'avait été volé. Mais il n'en était pas vraiment sûr puisqu'il allait poursuivre les recherches de ce côté là, histoire de ne rien négliger. Le moindre petit détail pouvait paraître insignifiant aux yeux d'une personne mais d'une importance capitale aux yeux d'une autre.
La réunion touchait à sa fin. Miruki se leva de son siège, tout en saluant les deux Sunites en les remerciant une nouvelle fois. Il ajouta qu'un homme allait les raccompagner et qu'il n'avait malheureusement pas le temps de le faire lui-même. Daebrylla comprenait. Il avait d'autres choses à régler pour le moment. Il n'avait pas le temps de gaspiller son temps.
"Si jamais nous trouvons d'autres informations par rapport à cette inconnue et à ses liens, nous vous contacterons."
Et Daebrylla espérait bien trouver des choses, d'une manière ou d'une autre.
Dernière édition par Daebrylla le Dim 30 Jan - 14:22, édité 1 fois | |
| | | Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 35 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Daebrylla's History Dim 18 Juil - 22:40 | |
| ~¤ Chapitre 66 : L'origine des Salia¤~ Suna. Le soleil était en train de se lever sur les nombreuses dunes de sable. Déjà, quelques villageois se hâtaient dans leurs tâches. Certains préféraient en accomplir le plus possible avant que le soleil n'immerge totalement de derrière les dunes. Pourquoi ? Tout simplement à cause de la chaleur. Même s'ils habitaient à Suna, certains habitants avaient toujours un peu de mal avec les fortes chaleurs de la mi-journée. Juste avant le lever complet du soleil et aussi juste avant son coucher, les températures étaient, comment dire, plutôt idéales. Il faisait frais et parfois même le temps accordait un peu de vent aux villageois, histoire qu'ils soient bien frais, même si cela ne durait pas très longtemps. Et puis, du vent dans les dunes de sable, ce n'était pas dangereux mais disons que c'était ennuyeux. Car le vent s'amusait à déplacer des particules de sable un peu partout qui pouvait venir chatouiller les yeux. Et ce n'est pas vraiment l'idéal de travailler quand on a une poussière dans l'œil. Tout le temps à se le gratter pour la faire partir et au final, on perd du temps. Enfin bref. Cela faisait plus d'une semaine que Daebrylla était rentrée à Suna suite à l'altercation à Kiri. Shikamaru, quant à lui, n'était pas revenu avec elle. Leur couple allait-il mal ? Non, du moins, pas que je sache. Ce n'était pas à cause de leur couple que Shikamaru n'était pas là. Non, tout simplement, il était parti à Konoha pour fouiller dans les archives, avec bien évidemment, la permission de Nitachi, afin de trouver d'éventuelles informations sur la Kunoichi Mystérieuse qui avait attaqué Kiri. Mais Daebrylla ne pensait pas qu'il trouverait de telles informations, ou peut-être juste sur le Shôton, l'Art de Cristal qu'elle avait utilisé, et encore ... Cette femme mystérieuse ne portait pas de bandeau, comme si elle ne faisait partie d'aucun village. Pourtant, elle devait forcément provenir de quelque part, mais d'où ? Ainsi donc, Shikamaru s'était rendu à Konoha avec la ferme intention de fouiner un peu partout. Et Daebrylla avait reçu un message de Chakra de sa part, lui annonçant que Nitachi devait, malheureusement, s'absenter pour une durée indéterminée et que Shikamaru avait la lourde tâche de le remplacer au poste d'Hokage. Daebrylla s'était levée il y avait un peu moins d'une dizaine de minutes et pourtant, elle aussi était déjà à la tâche. Était-elle tombée du lit ? Non, souvenez-vous, elle avait l'habitude de se lever en même temps que le soleil et se coucher en même temps que lui. Des journées bien remplies pour ainsi dire et pourtant, elle ne semblait jamais fatiguée. Soit elle avait un bon organisme, soit elle avait un petit coup de pince de la part de son Bijuu. Ce qu'elle faisait depuis son réveil ? Et bien, une idée lui avait traversé l'esprit deux jours auparavant et il fallait qu'elle vérifie. Après tout, tout le monde vérifiait dans les archives du village s'il n'y avait pas la moindre petite information concernant la Kunoichi Mystère. Daebrylla allait en faire de même, même si elle était à peu près sûre que c'était une perte de temps et qu'elle ne trouverait rien. Mais comme le dit le vieux proverbe : qui ne tente rien n'a rien. Depuis qu'elle avait commencé, il y avait de cela deux jours, elle n'avait rien trouvé et elle n'avait même pas fait le tour du quart des archives ! Il y avait tellement de bouquins ! Tous les vérifier allait prendre du temps. C'était pour cela qu'elle avait demandé de l'aide à Shyûhei. Sauf qu'il était en retard ... Elle aurait pu demander à Airion mais il était en charge du village avec Aranel. Et ils ne devaient la déranger que s'il y avait un gros problème, du genre, une attaque. Dans le cas contraire, ils devaient s'occuper de tout. Daebrylla reposa un bouquin et en prit un autre qui s'intitulait : "Les Salia". Le titre était plus qu'étrange, tout comme la couverture. Sur celle-ci était dessinée une sorte de pierre rouge qui attirait bien l'œil. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Elle ouvrit le livre et alla à la première page. Les Salia,
La légende veut que Vespalia, une femme dont la beauté aurait pu surpasser celle des Dieux, eussent-ils existé, et dont l'intelligence et le savoir n'avaient d'égal ici bas terre. L'on dit d'elle qu'elle fut la gardienne des neuf puissants Bijuu lorsqu'ils étaient encore à l'état de nature et qu'ils n'étaient piégés dans le corps d'aucun Jinchuuriki. Vespalia avait la lourde tâche de veiller sur eux et de les protéger. Pour se faire, elle avait l'aide des Salia, neuf pierres de couleur rouge qui, une fois assemblées en trois artéfacts, lui permettaient de veiller sur ceux dont elle avait la garde.
Mais bientôt, les simples mortels eurent vent de ses pierres et des Bijuu. Leur avidité prit le dessus. Les Bijuu furent traqués par les Shinobi. Chaque grand village Shinobi souhaitait au moins en posséder un, histoire de montrer sa puissance aux autres et bien évidemment pour éviter que ledit village ne soit attaqué. Tour à tour, les Bijuu furent capturés mais bien évidemment, ils manquaient quelque chose aux hommes afin de pouvoir contrôler totalement les Yuma. Ils se mirent rapidement en quête des Salia, toujours détenues par Vespalia. Elle n'eut d'autre choix que de démanteler les artéfacts, les faisant redevenir de simples pierres. Puis, en un souffle, elle envoya les différentes pierres aux quatre coins du monde.
Aujourd'hui, nul ne sait ce que sont devenues les pierres. Et pour éviter qu'elles ne tombent entre de mauvaises mains, moi, Kazyncy Kimball, Anbu à la retraite à Suna, je vais partir à leur recherche et tenter de les retrouver. Si vous trouvez mon livre, c'est que j'aurais malheureusement échoué. Mais sur mon lit de mort, et dissimulé dans mon livre, j'ai fabriqué un objet qui permettrait de retrouver les pierres. Espérons qu'elles ne soient pas déjà tombées entre de mauvaises mains. Daebrylla tourna quelques pages et remarqua qu'il y avait un gros trou dans le livre. A la place des pages se trouvait, justement, un drôle d'objet. Le livre avait été trafiqué pour faire croire que c'était un bouquin normal. La Kunoichi prit l'objet dans ses mains et se demanda comment il fonctionnait et surtout, comment et pourquoi il pourrait retrouver la trace des dites pierres. Daebrylla trouvait tout cela très intéressant. Elle comprenait même pourquoi Vespalia avait fait exprès de démanteler les artéfacts et de les envoyer aux quatre coins du monde. Elle aurait été à sa place, elle aurait très certainement fait la même chose. Même si tout le monde disait que cette histoire n'était qu'une légende, il devait forcément y avoir un fond de vérité. Personne n'aurait pu inventer pareille histoire. C'était trop ... Comment dire ... C'était trop énorme, trop important pour que cela ne soit que des sornettes. Non pas qu'elle y croyait dure comme fer mais elle pensait surtout à ce qui pourrait arriver si jamais les pierres étaient retrouvées par des hommes malfaisants. Elle imaginait déjà les nouveaux propriétaires avec les pierres. La prochaine étape serait ensuite de traquer tous les Jinchuuriki et de trouver une manière ou une autre pour extraire les Bijuu. Ainsi, ils auraient la mainmise sur les Bijuu et auraient de quoi les contrôler. Alors, à eux le pouvoir. Qui pourrait alors les empêcher d'attaquer les grandes nations et de les réduire au néant ? Qui pourrait les empêcher d'asservir les populations et d'enlever tout espoir à ces dernières ? L'enjeu était de taille, pour ainsi dire. Soit elle ne s'occupait pas de cette affaire et elle priait pour que les pierres ne soient jamais découvertes. Soit elle prenait le risque de se lancer dans cette aventure et ferait ensuite en sorte que les pierres restent bien cachées. Que faire ? La décision n'était pas facile à prendre. Tandis qu'elle était plongée dans sa réflexion, Daebrylla n'entendit pas son père qui venait de rentrer dans la salle des archives. Il fallait dire aussi qu'elle était à l'autre bout de la pièce, très long de la porte d'entrée. Et puis, elle était aussi perdue un peu dans ses pensées, réfléchissant au pour et au contre de cette quête. Ce n'était pas une décision à prendre à la légère. Shyûhei avançait lentement, sans faire de bruit. On aurait eu dit qu'il avait fait cela toute sa vie. Il bifurqua entre plusieurs étagères et trouva sa fille de dos qui était assise sur une chaise, regardant je ne sais quoi. Il ne savait pas ce qu'elle tenait entre ses mains mais il n'allait pas tarder à le découvrir. Quelque chose fit sourire la Kazekage. Quoi ? Très certainement qu'elle avait remarqué la présence de son père, d'une manière ou d'une autre. Quant à Shyûhei, il souriait aussi. Il avait manqué tellement de choses avec ses enfants que le simple fait de les voir le faisait sourire. Il était heureux de les voir en vie, en bonne santé, et très certainement heureux. Ce qu'il voulait faire maintenant ? Passer le plus de temps possible avec eux. C'était pour cela qu'il envisageait de quitter définitivement Taki et de revenir s'installer dans Suna, même s'il doutait que son retour ne ferait pas plaisir à tout le monde. Enfin, il avait changé, surtout physiquement. Il ne ressemblait plus au Kazekage qu'il était d'autrefois, comme s'il était une autre personne à présent. "Tu as l'art de te faufiler comme un serpent.""Je ne sais pas si je dois prendre cela comme un compliment."Daebrylla se mit à sourire une nouvelle fois. Shyûhei fit alors le tour de la table, histoire de voir le visage de sa fille. Parler dos à dos, ce n'était pas vraiment top. Et puis, c'était un peu malpoli. Il tira la chaise à lui et prit place en face de la Kazekage. Il lui demanda sans détour si elle avait pu trouver de quelconques informations à propos de leur ennemie. Mais elle lui fit signe que non. De toute manière, comme dit, elle était loin d'avoir fait le tour de tous les bouquins. Disons aussi qu'à présent elle avait son esprit qui s'était dispersé. Elle pensait aussi à cette histoire de pierres. Puisque son père était là, pourquoi ne pas lui en parler ? Peut-être qu'il en savait un peu plus sur le sujet. Peut-être avait-il déjà entendu parler de cette histoire. Peut-être avait-il des informations. Elle en vint à penser à Alacon. Lui qui savait beaucoup de choses sur beaucoup de sujets ... Pourquoi était-il mort ? Elle était certaine que son aide aurait pu peser dans la balance. Mais il n'était plus là pour en parler. "Dis-moi, connaitrais-tu la légende des Salia ?""Les Salia ? Bien sûr. Beaucoup pensent justement que c'est une légende mais pas moi."Daebrylla regarda son père bizarrement, l'air de dire : explique-toi. Il allait le faire, pour sûr. Il devait lui donner une explication quant à sa raison de croire en l'existence de cette légende. "Quand j'étais Jounin, je croyais dur comme fer à cette légende. Alors, avec Alacon, nous sommes partis en mission. Ou du moins, nous avons prétexté faire un entraînement secret qui devait se tenir hors de Suna."Shyûhei lui relata ensuite les faits. Ils avaient, eux aussi, fouiné dans les archives et étaient tombés sur le livre que Daebrylla tenait entre ses mains. Ils avaient, eux-aussi, trouvé l'objet caché au milieu du bouquin. Ils avaient suivi les instructions pour retrouver les objets. Ils s'étaient rendus dans les différents lieux où les pierres étaient probablement. Mais après deux à trois ans à parcourir, ils n'avaient malheureusement rien trouvé. L'objet avait réagi une seule fois, et une fois, ils avaient été à deux doigts d'en trouver une. Mais la chance en avait décidé autrement. Et un peu déçu, les deux hommes étaient rentrés au village. Mais ils n'avaient pas tout perdu dans l'histoire : leur amitié était bien plus forte. "Il est vrai que savoir ses pierres dans la nature ne me plaît pas vraiment. Je préférerai qu'elles soient entreposées au niveau secret de la Tour Mirage.""Un niveau secret ?""Les murs ont des oreilles. Je te montrerai un jour."Une chose était sûre : Daebrylla sentait son père motivé pour partir à la recherche des pierres. Il voulait très certainement accomplir ce qu'il n'avait pas pu finir près d'un demi siècle plus tôt. Il était peut-être vieux mais était encore assez solide pour parcourir le monde. Et tant pis s'il perdait son temps une nouvelle fois. Il ne considérerait pas cela comme une perte de temps. Pourquoi ? Car il serait avec sa fille et il pourrait éventuellement rattraper le temps qu'il avait perdu avec elle. "On part à leur recherche ?""Et pour le village ?""Aranel et Airion s'en occupent. Et puis, ils pourront compter sur Lenne, Valandil et les anciens au cas où.""Et pour la Kunoichi Mystère ?""On tombera peut-être sur elle en voyageant."Shyûhei se mit à sourire. Sa fille avait vraiment réponse à tout. Cela l'enchantait, pour sûr. Evidemment, il accepta de faire ce voyage. Une mission entre un père et une fille ... Quoi de mieux pour resserrer les liens, non ?
Dernière édition par Daebrylla le Dim 30 Jan - 14:23, édité 1 fois | |
| | | Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 35 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Daebrylla's History Mar 20 Juil - 17:03 | |
| Avant de quitter la tour et les archives, Shyûhei expliqua en long et en large comment l'objet qui était dans le livre fonctionnait. Selon Kazyncy Kimball, il fonctionnait comme un détecteur. Comment cela été possible ? Vespalia, pour démanteler les artefacts, n'eut d'autre choix que d'utiliser son Chakra. Et même après des millénaires, toujours selon Kazyncy, d'infimes particules étaient encore collées sur les pierres. Bien évidemment, l'être humain n'était pas capable de discerner ces particules, et cela même avec un Byakugan. Après de longues et longues recherches qui durèrent plusieurs décennies, Kazyncy, par chance, découvrit le tombeau où avait été enterrée Vespalia. Il avait affronté maints dangers pour pénétrer dans le tombeau, avait relevé de nombreux défis dans lesquels il avait failli perdre la vie à plusieurs reprises. Mais il avait tenu bon. Il était parvenu jusqu'à Vespalia, la dame d'autrefois enfermée dans une sorte de tombe de glace. Bien évidemment, il savait que c'était mal. A tout moment, s'il ne contrôlait plus ses mouvements, il pouvait libérer Vespalia et lui redonner vie. Et qui sait quel fléau aurait pu s'abattre à ce moment sur le monde Shinobi. Mais il avait pris toutes les précautions pour ne pas ébranler la dame. Il était arrivé, non sans mal, à récupérer quelques particules de son Chakra.
Son bien en "poche", ou plutôt, dans un flacon bien étanche, Kazyncy était rentré à Suna pour mener des recherches. Alors qu'il arrivait vers ses soixante-dix ans, qu'il était plus que vieux, qu'il avait du mal à marcher, à se déplacer par lui-même, le vieux Ninja réussit à synthétiser le Chakra de Vespalia, non sans mal, et fabriqua alors l'objet qui pourrait retrouver les pierres. Et même si Kazyncy était mort il y avait plus d'un siècle, l'objet fonctionnait toujours, du moins, c'était ce que Shyûhei avait pu constater. Mais il avait lui-même baissé les bras avant de pouvoir retrouver la moindre pierre. Peut-être avait-il manqué un peu de volonté sur ce coup-là. Peut-être lui fallait-il un coup de fouet pour reprendre cette aventure. Shyûhei reprit la parole, annonçant qu'il avait laissé quelques indices dans le livre concernant les lieux éventuels des pierres. Après tout, il avait voyagé dans tous les pays et même si l'appareil n'avait que très faiblement réagi, il l'avait fait dans certains villages, et pas dans tous, signe qu'il y avait forcément une pierre dans les parages. Daebrylla se leva alors.
"On va emmener le livre avec nous, cela serait plus simple. Et si on préparait nos sacs pour le voyage ?" "Bonne idée, on se rejoint à la maison."
Il avait dit cela comme s'il avait toujours vécu à Suna, auprès de Daebrylla, comme s'il ne s'était jamais absenté à cause du chagrin. Il aimait la relation qu'il avait retrouvé avec ses enfants. Être avec eux l'avait comme rajeuni. Oui, il se sentait plus jeune. Il était prêt à faire n'importe quoi pour leur faire plaisir, et ce même s'il devait aller au fin fond de la terre pour se faire. Il était heureux, pour sûr, et espérait bien que cela ne s'arrête pas en si bon chemin. Daebrylla et son père quittèrent ainsi les archives et se séparèrent pour le moment. La Kunoichi s'arrêta devant son bureau qui était occupé par Airion. Normal, puisqu'il devait la remplacer le temps de ses recherches. Sauf que, ce remplacement allait durer un peu plus longtemps. Ayant écouté du bruit, Airion releva la tête et se mit à sourire.
"Ah, Daebrylla-sama ... Je ..." "Tu vas devoir me remplacer un peu plus longtemps que prévu." "Comment ça ?" "Je pars en mission avec mon père et je ne sais pas encore quand je reviens."
Airion fit deux yeux tout ronds. Il savait que Daebrylla partait souvent à l'extérieur du village pour une raison ou pour une autre. Mais là, pour une mission à durée indéterminée ... Jamais il n'avait eu à administrer le village tout seul aussi longtemps ! A chaque fois qu'elle s'était absentée, Alacon était toujours dans les parages. Mais maintenant, depuis sa mort, c'était différent. Il devrait gérer Suna seul. Enfin, il avait toujours l'aide Aranel, puisqu'elle avait expressement demandé à son frère d'aider Airion, mais quand même ... Il ne se sentait pas vraiment à la hauteur. Airion avait peur ... Peur de ce qui pourrait se passer en l'absence de la Kunoichi ... Peur de mal faire son travail ... Peur de prendre les mauvaises décisions. Daebrylla remarqua le malaise qui s'était installé depuis quelques instants. Et elle en devinait la cause.
"Je sais que tu ne te sens pas prêt. Mais nous sommes la nouvelle génération et nous devons prendre Suna en main. Alacon est mort et nous devons tourner la page."
Airion savait éperdument que Daebrylla avait raison. Il poussa un léger soupir. Il espérait qu'il ne mettrait pas en doute sa confiance. Il voulait réussir, il voulait lui prouver qu'il pouvait le faire. Il allait juste devoir reprendre confiance en lui et ne plus faire l'impasse sur certaines choses. Airion hocha la tête, signe qu'il acceptait son départ, peut-être un peu à contre coeur mais il n'avait pas vraiment le choix. Daebrylla le gratifia d'un sourire et quitta le bureau. Enfin, elle sortit même de la Tour. Elle n'avait plus rien à y faire, du moins, pour le moment. Elle se dirigea alors chez elle.
En quelques instants, elle se retrouva devant la porte de la maison qui était bien vide depuis quelques jours. Daebrylla passait le plus clair de son temps dans les archives et Shikamaru était parti pour Konoha. D'ici à une heure, il n'y aurait même plus personne en ces lieux puisqu'elle s'en allait pour une durée indéterminée. Qui sait quand elle reviendrait. Qui sait ce qu'ils trouveraient même. Daebrylla alla directement à l'étage supérieur, dans sa chambre. De là, elle récupéra son sac à dos de voyage qui traînait dans un coin. Depuis son retour de Kiri, elle avait rangé ses affaires mais pas le sac. Elle le mit alors sur le lit et récupéra tout l'équipement dont elle pourrait avoir besoin. Ce qu'elle allait emporter ? Le livre de Kimball avec le détecteur, des ryos pour acheter des vivres ou de l'eau en cours de route, ou bien même pour se reposer dans une auberge, un sac de couchage, parce qu'on ne sait jamais où on peut installer un campement et bien, quelques vêtements. Aucune arme. De toute manière, elle n'en aurait pas besoin. Et si jamais on les attaquait, et bien, il serait plus facile de se défendre à l'aide du Ninjutsu. Et puis, pourquoi s'encombrer d'armes ?!
Elle descendit ensuite pour revenir dans la cuisine et récupérer quelques vivres pour le départ, ainsi que de l'eau. Elle n'allait pas tout de suite dépenser les ryos. Et puis, qui sait combien de temps il leur faudrait pour rejoindre le premier village et trouver la première pierre. Après quelques minutes, son père était là, dans le salon, son sac à ses pieds. Il était fin prêt lui aussi. Il avait pris un peu le même équipement que sa fille. Et aucune arme. Lui aussi se défendrait à coup de Ninjutsu et il préférait ne pas trop se charger. Il avait toujours un dos solide mais il s'était toujours dit qu'il ne devait emporter que le strict minimum, que des objets dont il serait sûr de se servir. Tout le reste était, pour lui, du superflu. Daebrylla attrapa ses longs cheveux et les fixa avec une pince bien au dessus de sa tête. Et par dessus ses cheveux, elle enfila un chapeau. Elle voulait passer inaperçue en dehors du village.
"Mieux vaut-il que nous voyageons avec nos bandeaux frontals dans nos sacs. On se sait jamais sur qui on peut tomber."
Bien évidemment, ils allaient les garder jusqu'à leur sortie des frontières de Suna. A ce moment là, mieux vaudrait-il qu'ils jouent la prudence et ils devaient aussi éviter de crier par dessus les toits qu'ils étaient de Suna et plus encore, des Kazekage.
Dernière édition par Daebrylla le Dim 30 Jan - 14:24, édité 1 fois | |
| | | Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 35 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Daebrylla's History Lun 6 Sep - 15:03 | |
| ~¤ Chapitre 67 : Ves Salia et le maelstorm¤~ Daebrylla et son père ne s'étaient pas encore mis en route. Shyûhei avait conseillé de regarder les dernières instructions de Kimball, ainsi que les notes que l'ancien Kazekage avait laissées. Ainsi donc, les voilà de nouveau avec le livre en main, dans les dernières pages. Daebrylla lut rapidement les premières anotations. Soit disant qu'une des pierres pouvait être trouvée à Suna. Où ? Difficile à dire ... Seuls les lieux étaient indiqués, rien de plus, rien de moins. Le propriétaire de ladite pierre n'était pas nommé. Suna était un grand village mine de, cette pierre ne serait pas facile à trouver, surtout si celui qui l'avait la cachait bien au fond d'un coffre .. Ou dans un endroit de ce genre.
La Kunoichi haussa des épaules. Elle avait un moyen de trouver cette pierre rapidement. Il suffisailt de faire de nombreux Kage Bunshin, d'exécuter par la suite un Henge pour prendre l'apparence d'un simple villageois, histoire de ne pas encore plus éveiller l'intention. Et ainsi, tous les clones se promèneraient dans le village avec le détecteur qui aurait, lui aussi, été cloné. Ce n'était pas idiot. Mais d'une manière ou d'une autre, cela souleverait quelques soupçons. Pourquoi ? Les Shinobi de Suna se demanderaient très certainement qui était ce curieux individu qui se promenait un peu partout, ce qu'il cherchait et s'il n'était pas hostile au village. Et très certainement qu'ils tenteraient de capturer l'individu, histoire d'en savoir plus. Et tout ce qu'ils auraient serait un clone qui finirait par disparaître. Daebrylla voulait garder le secret le plus possible quant à l'existence des pierres. Elle poussa un léger soupir.
"Les clones ne sont pas une si bonne idée tout compte fait. Je crois que nous allons utiliser la bonne vieille méthode."
Ce qu'elle voulait dire par là ? Et bien, tout simplement qu'ils allaient partir à la recherche de la pierre, sans utiliser le Ninjutsu. Ils marcheraient donc dans les rues de Suna, le détecteur activé mais caché dans un des sacs, et ils verraient bien ce qu'ils trouveraient. Avec un peu de chance, ils trouveraient rapidement la pierre. Et s'ils n'avaient pas de chance, ils perdraient un peu de temps à trouver la première Salia. A moins que ... Daebrylla et Shyûhei pouvaient aussi envisager le fait de garder la recherche de la pierre de Suna en dernier et se concentrer, pour le moment, sur les autres ... De toute manière, cela revenait au même qu'ils le fassent maintenant ou plus tard.
Après mûre réflexion, Shyûhei et Daebrylla décidèrent de ne pas remettre à plus tard ce qu'ils pourraient faire maintenant. La Kunoichi composa un Mudra et elle changea d'apparence. Elle était, à présent, une simple villageoise de Suna. Mieux valait-il qu'elle cache sa véritable identité. Quant à Shyûhei, certains villageois l'avaient vu se promener dans Suna mais aucun ne l'avait reconnu comme étant le précédent Kazekage. Une chance d'ailleurs, parce qu'il était plus que sûr que certains lui auraient demandé des comptes quant à sa présumée mort. D'ailleurs, il pensait que les choses devaient rester en l'état. Il ne voulait pas annoncer à tout le monde qu'il était vivant. Cela lui apporterait, le cas échéant, plus de problèmes s'il révélait cette information. Alors, autant ne pas le faire.
Le père et la fille se mirent alors en route. Daebrylla pensait encore à tout le mal que pourraient faire les pierres si elles étaient réassemblées et utilisées pour des fins diaboliques. Elle imaginait déjà tous les Jinchuuriki actuels poursuivis par l'homme diabolique qui aurait les pierres en sa possession. A cause de cette soif de pouvoir, les villages cachés seraient très certainement attaqués. Indubitablement, il y aurait des pertes inimaginables. Des bâtiments seraient probablement rasés du fait des recherches. Et finalement, les Jinchuuriki tomberaient les uns après les autres à cause de cette soif de pouvoir. Rien que d'y penser, cela lui faisait froid dans le dos. Non seulement parce que Daebrylla était-elle même une Jinchuuriki, mais aussi à cause du fait que le village pouvait être attaquée parce qu'on la recherchait. Mieux valait-il éviter qu'elle y pense. Elle n'avait pas à se faire du mourron avant de savoir ce qu'étaient devenues les Salia.
Shyûhei remarqua que sa fille était très pensive. Il aurait bien aimé savoir ce qu'elle pensait mais il évita de lui demander. Pourquoi ? Il ne voulait pas trop envahir son espace personnel. Il préférait qu'elle lui parle de son problème, et ne voulait donc pas la harceler de questions. Shyûhei était à peu près sûr que cela avait un rapport avec la découverte de l'existence des pierres. Mais quoi ? Il parviendrait à le découvrir, tôt ou tard.
L'heure de déjeuner arriva. Les deux Shinobi firent une pause, histoire de se restaurer. Comme ils étiaent encore dans Suna, ils en profitèrent pour s'arrêter dans un des nombreux restaurants du village. De toute manière, à chaque fois qu'ils seraient dans un village, ils en profiteraient pour manger dans un établissement respectable et ainsi, ils ne feraient pas de pique-nique. Quant à la nuit, parfois ils seraient obligés de dormir à la belle étoile car ils seraient trop loin de la civilisation. Soit ils profiteraient de l'occasion pour se reposer dans un établissement décent. De toute manière, ils n'en étaient pas encore là. Ils n'avaient même pas encore commencé leur voyage, puisqu'ils étaient toujours dans leur village d'origine. Mais cela ne signifiait pas pour autant que la mission n'avait pas débuté, bien au contraire. En quatre heures, ils avaient réussi à scanner la partie sud du village, sans trop grand succès. Mais ils avaient encore plus des trois quart du village à arpenter. Et s'ils ne trouvaient rien, c'était que la pierre n'était malheureusement plus là.
Le tenancier apporta deux assiettes de riz miso accompagné par du yakiniku. Un bon petit repas en somme. Mais il fallait qu'ils prennent des forces pour commencer leurs investigations et surtout, pour retrouver la pierre. Car qui sait ce qui les attendait. Il était bien possible qu'on leur demande d'exécuter une tâche ou bien qu'on leur demande de combattre en échange de la Salia. Tout était possible. Daebrylla se doutait que le propriétaire de la pierre ne la cèderait pas facilement, surtout que cela devait être un héritage familial et qu'elle devait donc se transmettre de génération en génération. Ou un truc dans le genre. Elle-même aurait une pierre de ce genre, elle ne la donnerait pas à n'importe qui. Pas folle la guêpe. Et puis, savoir que quelqu'un s'intéresserait à la pierre éveillerait forcément les soupçons, et ce même si on ne savait pas vraiment ce que c'était réellement.
"A quoi penses-tu ?"
Daebrylla releva la tête à son entente. Il était vrai que depuis quelques minutes elle était comme perdue dans ses pensées, si bien qu'elle ne faisait pas vraiment attention à ce qui pouvait se passer autour d'elle. Un voleur aurait pu lui chaparder quelque chose, elle aurait pu ne pas le remarquer. Mais Shyûhei veillait et vérifiait, par la même, que rien ne leur arrive.
"Rien de précis." "Tu devrais manger. Car qui sait où cette quête va nous mener."
Daebrylla acquiesça un sourire. Elle savait éperdument que son père avait raison. Leur voyage pourrait les mener très loin et ils ne savaient pas quand ils pourraient prendre un prochain repas décent. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de laisser son esprit vagabonder loin ... Très loin de Suna. Elle pensait à Shikamaru, se demandant s'il avait bien pu trouver des informations sur la Kunoichi Mystère, et s'il ne s'ennuyait pas trop à cause du remplacement de l'Hokage. Lui qui n'était pas vraiment resté longtemps à ce poste la prédécente fois. Peut-être y prendrait-il un peu plus de plaisir ... Enfin, façon de parler. Parce que difficile de trouver du plaisir en faisant de l'administration. Bien évidemment, on pouvait toujours trouver quelques challenges, comme trier les missions en un temps imparti, mettre à jour la fiche des Shinobi ... Mouais ... Des challenges pas tip tap top en somme mais c'était toujours cela ^^ Et cela permettait de faire passer le temps au bureau un peu plus rapidement. Enfin ...
Mais son esprit était aussi préoccupé par autre chose ... Kiwiha ... Elle n'avait pas eu de nouvelles de lui depuis son passage à Féérune il y avait de cela deux mois maintenant. Son inquiétude était comment dire ... justifiée puisque Miruki lui avait dit, lors de l'attaque de Kiri, qu'il avait envoyé des hommes à sa recherche. Quelle idée aussi d'aller défier le Mizukage et de lui voler son médaillon. Elle se demandait pourquoi le déserteur avait pris le risque de perdre la vie dans ce défi. Très certainement que cela avait un lien avec l'Akatsuki et le but de cette dernière mais quoi ? Daebrylla avait préféré tout ignorer de cette affaire lors de leur rencontre. Et maintenant, peut-être regrettait-elle le fait de ne pas savoir ... Peut-être aurait-elle dû le mettre en sécurité pendant un temps ... Le temps qu'il récupère de ses doubles blessures : celles provoquées par le Mizukage et sa paralysie du bras.
Rha !! Pourquoi fallait-il qu'elle s'inquiète pour lui maintenant ? Surtout que ce qu'elle prévoyait de faire était bien plus ... comment dire ... bien plus préoccupant que tout autre chose. C'était une tâche qu'elle considérait comme importante. Elle se disait que de cette manière, si elle réussissait à rassembler les Salia, elle parviendrait, d'une manière ou d'une autre, à protéger tous les Jinchuuriki et éviter, par la même, des attaques qui pourraient être désastreuses le cas échéant. Daebrylla avait encore l'attaque en mémoire de Kiri. Fort heureusement, et même s'ils avaient été pris par surprise, cela avait été une vraie chance qu'il n'y ait que des dégâts matériels et aucune perte humaine. Une réelle chance même ... Bien évidemment, il faudrait que les Kiriens reconstruisent tout ce qui avait été détruit mais d'un certain côté, mieux valait-il cela à des pertes humaines, non ?
"Tu penses trop ma chérie. Tu devrais essayer de te libérer l'esprit." "On me l'a déjà dit. Mais j'ai malheureusement trop de choses en tête pour ne pas y penser."
Être Kazekage ... Un éternel problème ... Pour sûr, Daebrylla était prise entre deux feux et un jour ou l'autre, il faudrait bien qu'elle fasse son choix. Le pourrait-elle ? Bonne question. Abandonnerait-elle tout ce qu'elle avait pour ce que certains appeleraient une amourette ? Ou garderait-elle ce qu'elle avait à présent ? Un choix que certains pourraient considérer comme étant cornélien ... Quel dilemne ! De toute manière, ce n'était pas le moment de penser à cela, n'y de faire le choix lié à ce problème. Non, Daebrylla devait se reconcentrer sur les Salia, et sur son père parce qu'autrement, il arrêterait pas de lui poser des questions pour savoir ce qui n'allait pas. Et elle n'aimait pas trop être harcelée de questions. Car qui sait ce qu'on peut réveler sous le coup de la pression ou de la colère.
Moins d'une heure après leur arrivée dans le restaurant, Daebrylla et Shyûhei reprirent la route, après avoir payé leur repas, bien évidemment. Ils n'allaient pas partir comme des voleurs, pour sûr. Cela ne se faisait pas. Enfin ... Une chose était sûre : ils avaient bien mangé et avaient ainsi l'estomac bien rempli. Peut-être qu'ils ne mangeraient pas le soir. Peut-être étaient-ils repu pour toute la journée. Allez savoir. Ils marchaient tranquillement côte à côte, tendant l'oreille pour écouter si le détecteur trouvait quelque chose ou non. Ils étaient tout le temps sur le qui-vive et prenaient le temps de fouiller la moindre ruelle, le moindre petit passage. Ils s'approchaient aussi des maisons sans pour autant pénétrer dans celles-ci. Ils faisaient très attention et ne voulaient en aucun cas éviter de manquer une possible détection. Surtout que Daebrylla ne savait pas vraiment comment l'appareil allait réagir. Mais elle n'allait pas tarder à le savir. En effet, deux à trois heures après leur départ du restaurant, le détecteur émit un petit son. Daebrylla et son père s'arrêtèrent de marcher, histoire de voir ce qui se passait.
"Regarde, il réagit." "Oui ... Et si j'en crois les instructions et la longueur des ondes, la Salia serait à moins de deux kilomètres."
L'un comme l'autre, ils se mirent à sourire. Ils étaient plus qu'heureux d'apprendre cela. Cela voulait dire que la légende de Vespalia n'en était pas une et que les pierres existaient réellement. Mais cela signifiait également que la menace était réelle si jamais les pierres tombaient entre de mauvaises mains. Avec un peu de chance, peu de personnes étaient au courant de cette affaire. De ce fait, les risques étaient limités, du moins, c'était ce qu'elle pensait. Daebrylla et Shyûhei prirent alors la route qu'indiquait le détecteur. Ils devaient aller au nord ouest de leur position, à un peu moins de deux kilomètres à vol d'oiseau. Mais comme ils étaient au sol et qu'ils ne voulaient pas éveiller les soupçons, ils marchaient, sans pour autant augmenter la cadence. Non, ils avançaient lentement, sans se presser. Comme s'ils faisaient une promenade.
Ils tournèrent dans plusieurs ruelles et finirent par arriver devant un petit étalage. Un homme vendait différents bijoux artisanaux et d'autres objets qu'il avait fabriqué par ses propres moyens. Oui, c'était un artisan dans l'âme. Ce qu'il vendait très précisément ? Des pendentifs avec une jolie pierrade incrustée, des bracelets, des boucles d'oreilles faites dans un bois spécial. Mais il n'y avait pas que cela. Il y avait aussi de nombreuses figurines en bois. Très certainement qu'il y avait mis tout son amour. Chaque figurine était ... comment dire ... parfaite ? On aurait presque dit qu'elles avaient une âme. Pour sûr, elles étaient très bien fabriquées. Pas un défaut, pas le moindre coup d'outil inutile. Tout était parfait. L'artisan remarqua alors les deux possibles clients qu'il avait en face de lui.
"Bien le bonjour. Seriez-vous, par hasard, des aventuriers ?"
Daebrylla regarda son père. Que devaient-ils répondre ? Peut-être y avait-il un sens caché sous cette question. Après tout, la Kunoichi ne connaissait pas tous les habitants de Suna. Qui sait ce qu'il avait derrière la tête.
"Je demande cela parce que ... j'ai besoin d'aide." "Quel genre d'aide ?" "Et bien, l'autre jour, je me promenais dans le désert. Et puis, un maelstorm de sable s'est formé et j'en ai perdu mon katana fétiche. Je voulais en parler au recenseur des missions mais voyez-vous, je n'ai pas le temps. J'ai bien essayé de demander à quelques clients qui m'avaient l'air de forts gaillards de m'aider mais tous ont refusé, prétextant que la récompense n'était pas à la hauteur."
L'homme sortit alors une pierre rouge de sa poche. C'était bien ce qu'ils cherchaient, une des Salia. Ainsi donc, ils avaient bel et bien la confirmation que la légende était réelle, tout comme la menace, et que les pierres existaient bien. L'un comme l'autre, ils savaient très bien qu'ils ne pouvaient pas laisser passer cette chance. Ils savaient qu'ils devaient saisir l'opportunité au vol et récupérer ainsi la première Salia.
"C'est une pierre très jolie." "Cela me fend le coeur de m'en séparer mais je souhaite récupérer cette épée." "Et bien, vous avez de la chance. Nous allons retrouver cette épée pour vous."
En un clin d'oeil, l'homme retrouva le sourire. Savoir qu'on allait chercher son épée pour lui ... Cela lui faisait extrêmement plaisir. Non pas qu'il doutait de leur bienveillance ... Mais sur toutes les personnes à qui il avait demandé de l'aide, toutes avaient refusé. Et voilà ces deux là qui acceptaient sans broncher. Vraiment ... Il pensait qu'elles avaient la main sur le coeur, tout simplement, et fort heureusement pour lui.
"Merci beaucoup. Vous m'ôtez une épine du pied. Le maelstorm s'est formé vers l'oasis Sapporo." "Merci pour ce renseignement. Nous ferons au plus vite."
Shyûhei et Daebrylla détournèrent les talons. Les voilà partis sur leur première piste, à la recherche d'un objet qui allait leur permettre d'obtenir la première Salia. Quelle belle journée dans leur quête !
Dernière édition par Daebrylla le Dim 30 Jan - 14:15, édité 1 fois | |
| | | Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 35 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Daebrylla's History Lun 6 Sep - 15:04 | |
| Daebrylla et Shyûhei passèrent les remparts afin de sortir du village et d'aller dans le désert. Il leur faudrait plusieurs heures afin de rejoindre ladite oasis. Sauf si ... Sauf s'ils se dépêchaient d'y aller. Mais pourquoi se presser ? L'artisan n'allait pas s'envoler, pour sûr. Non, il allait rester un moment derrière son établi, à attendre que des clients viennent le voir pour lui acheter quelques objets. Après tout, c'était son gagne pain et il ne pouvait pas s'absenter comme il le voulait. Comment gagnerait-il sa vie sinon ? D'où le fait que Daebrylla et son père ne se presseraient pas. Et puis, il y avait toujours quelques patrouilles dans le désert qui observaient et montaient la garde, histoire de vérifier s'il n'y avait pas des individus étranges dans les parages. Après tout, la Kazekage leur avait expressément ordonner de vérifier les alentours de Suna. Les hautes instances du village devaient être averties aussi que rapidement s'il y avait une attaque. Donc, ces patrouilles étaient nécessaires. Et si Daebrylla et son père couraient dans tous les sens dans le désert alors qu'ils étaient camouflés et que personne ne les reconnaissait, ils paraitraient suspects. Et leur mission en pâtirait.
Enfin bref. Daebrylla était toujours autant pensive mais pour plusieurs raisons. D'une, parce que son père et elle devaient avoir une conversation sur des choses qui pourraient être facheuses ... Sauf que, la Kunoichi ne savait pas comment aborder le sujet. Elle ne voulait pas le blesser ou bien le mettre sur la défensive. Car elle se doutait que s'il était sur la défensive, il se fermerait comme une huître et ne parlerait pas, ou du moins, il ferait tout son possible pour éviter le sujet et tenterait même d'aiguiller la conversation sur un autre point. Daebrylla ne le connaissait pas vraiment mais elle savait déjà comment il pouvait réagir. Peut-être l'instinct de famille, ou un truc dans le genre. Ou peut-être qu'elle avait appris à le connaître ... Mais en si peu de temps, cela semblait plutôt difficile. Enfin ...
D'autre, parce qu'ils n'étaient plus très loin des grottes aux cristaux. La Kunoichi sourit quelques instants. Elle se rappelait encore de cette attaque des déserteurs sur Suna qui étaient venus chercher des renseignements sur l'Akatsuki Junior. Et dans l'après-midi, elle s'était rendue dans le désert et était tombée sur Kiwiha, qui était venue juste pour elle, juste pour la voir, avoir une conversation avec elle. Elle se rappelait encore qu'il lui proposait un peu de liberté dans ce monde où elle avait sans cesse des responsabilités et était souvent entravée par telle ou telle chose. Et puis, la patrouille du désert était tombée sur eux et pour ne pas perdre la face, elle avait été obligée de faire tomber sur lui des tonnes et des tonnes de sable. Et au lieu de le considérer comme un ennemi et de le laisser sous le sable, elle l'en avait extirpé et l'avait emmené dans les grottes aux cristaux ... Cristaux aux propriétés hors du commum puisqu'elles pouvaient camoufler n'importe quel Chakra. Et oui ... Elle avait eu son moment de liberté. Elle s'était échappée du monde Shinobi durant quelques instants. Elle avait pensé autre chose qu'à ses responsabilités. Elle avait fait ce qu'elle voulait, durant quelques instants, sans se préoccuper des conséquences.
Conséquences qui d'ailleurs, pourraient être désastreuses si jamais cela venait à s'apprendre. Pour le moment, la patrouille du désert pensait que Kiwiha était mort dans le désert, sous le sable de l'attaque de la Kazekage. Elle n'avait pas soufflé un mot de sa conversation avec Miruki à Kiri, quant à la visite du déserteur dans le village du Mizukage. Personne, mis à part Shikamaru, ne savait que Kiwiha était encore en vie. Mais si jamais on l'apprenait, si jamais la patrouille du désert venait à l'apprendre, les Shinobi la composant se poseraient forcément des questions, surtout que la Kazekage leur avait assuré qu'il était mort. Une fois la quête des Salia terminée, elle allait devoir trouver une solution ... Eventuellement effacer la mémoire de la patrouille, leur effacer le moment précis de cette rencontre. Oui, c'était le seul moyen. Elle ne pouvait pas les faire tuer, ce n'était pas dans son genre. Oh, et elle n'imaginait même pas la réaction de Shikamaru si jamais il apprenait qu'elle avait vu Kiwiha à deux reprises et qu'ils n'avaient pas fait que discuter ... Encore des ennuis ... Mieux valait-il qu'elle oublie cette histoire, du moins, pour le moment. Et elle allait devoir tout faire pour que personne ne l'apprenne ... Elle espérait juste que Kiwiha ait la même discrétion qu'elle ... Car les conséquences pour lui pourraient aussi être désastreuses. Qui sait comment Jee ou Yashira réagirait s'ils apprenaient que Kiwiha avait une relation avec la Kazekage ? Dangereuse affaire, pour sûre.
Daebrylla poussa un léger soupir et leva la tête au ciel. Le soleil était bien haut dans l'étendue bleu et brillait de mille feux, comme tous les jours. La Kunoichi aurait bien aimé enlever son chapeau, histoire de laisser voler ses cheveux au vent, grâce à la petite bise qu'il y avait. Mais ils pouvaient très bien tomber, par hasard, sur la patrouille du désert. Et cela aurait été ennuyeux qu'il la reconnaisse. Les effectifs de Suna savaient très bien que la Kazekage avait momentanément quitté le village mais jamais ils ne penseraient qu'elle pourrait être dans le désert à chercher je ne sais pas. Et comme dit à plusieurs reprises, elle voulait à tout prix conserver cette quête secrète. Moins de gens étaient au courant, mieux c'était pour elle. Car ils ne partiraient pas eux aussi à la recherche des Salia. Moins il y avait de possibles rivaux pour cette affaire, mieux c'était pour eux.
"Je ne pense pas que retrouver cette épée sera chose facile." "Qu'est-ce qui te fait croire cela ?"
Elle lui expliqua qu'il lui semblait bizarre que plusieurs personnes aient refusé cette "quête". Même s'ils ne connaissaient pas l'importance de la Salia, elle était à peu près sûre qu'une ou deux personnes auraient pu accepter, sauf si le marchand avait demandé à n'importe qui et qu'il n'avait pas eu en face de lui de preux aventuriers. Non, il y avait anguille sous roche. Peut-être qu'une personne avait élu domicile dans le désert et qu'elle avait prise cette épée. Ou alors, quelque chose d'autre la détenait, une bestiole ... C'était fort probable. De toute manière, comme elle le souligna, ils verraient bien en arrivant ce qu'ils trouveraient : un homme, une chose ... ou rien du tout de tout cela. Peut-être que l'épée était belle et bien tombée dans le maelstorm et qu'au final, le fait de la nature l'avait recraché sur le côté. De toute manière, comme dit, ils le sauraient bien assez tôt.
Le temps passa et les deux Shinobi arrivèrent à l'oasis. Sauf que, le soleil avait amorcé sa descente et commençait déjà à se cacher derrière les dunes, laissant ici place aux astres de la nuit : la lune et les étoiles. Il n'y avait aucun nuage, comme d'habitude, mais il était l'heure de s'arrêter là pour aujourd'hui. Pourquoi alors que la lune offrait une belle visibilité ? Trouver l'épée dans le sable ne serait pas facile. De jour, ils pourraient trouver plus facilement le maelstrom et éventuellement trouver un moyen de le stopper. Ainsi donc, Daebrylla et son père étaient assis près de l'oasis. Shyûhei avait son dos appuyé contre le tronc de l'arbre. Il ne voulait pas le dire mais il était fatigué, pour sûr. Il n'avait plus l'habitude de ces longs voyages. Quand il faisait le chemin entre Suna et Taki, il prenait toujours son temps et se reposait quand il le souhaitait. Là, il suivait sa fille, sans rien dire. Peut-être voulait-il paraître encore jeune. Peut-être voulait-il montrer qu'il ne souhaitait pas vieillir et qu'il avait encore son corps d'antant. Sauf qu'il fallait qu'il se fasse une raison. Il ne pourrait pas tenir à ce rythme ... Il lui en parlerait ... Ou bien il arrêterait les frais et rentrerait à Suna, sans continuer l'aventure. Dommage, parce qu'il tenait là une belle occasion d'en savoir plus sur le passé de ses enfants, savoir ce qu'ils avaient fait lors de son absence et comment ils avaient surmonté les évènements.
"Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup parler avec ton frère. Quelque chose ne va pas ?" "Disons qu'Aranel a eu pas mal d'ennuis mais que fort heureusement, il ne s'en souvient pas et ne peut pas en parler."
Shyûhei leva un sourcil interrogateur, l'air de dire, explique moi ce que tu veux dire. Bien sûr, elle ne pourrait pas lui parler de tout en une fois mais elle allait commencer par le commencement et lui dire en quoi Aranel avait changé. Shyûhei hocha de la tête à plusieurs reprises. Il n'avait pas entendu parler de cette attaque sur Suna. Il fallait dire que Taki prônait plutôt la défense de son propre village et évitait de trop s'aventurer en dehors de la forêt. Pour ainsi dire, ceux qui étaient nés à Taki y restaient jusqu'à la fin de leur vie, sans voyager en dehors. Ils n'étaient pas malheureusement pour autant. Ils n'avaient pas à s'inquiéter, de cette manière, de ce qui pouvait se passer en dehorsde la forêt. Ils ne craignaient pas non plus d'être attaqués du fait de la forêt, qui était un vrai labyrinthe. Avec le temps, elle s'était embellie. Les arbres avaient bien plus de feuillage par le passé et d'autres avaient ifni par pousser. De ce fait, se promener dans la forêt seul était, comment dire, dangereux. Car vous pouviez très bien passer plusieurs jours à errer à l'intérieur sans pour autant trouver la sortie. Shyûhei était le seul étranger à connaître la forêt sur ses doigts. Il s'était souvent perdu les premières fois mais maintenant, il était habitué.
Daebrylla s'arrêta quelques instants dans son récit. Il fallait bien qu'elle remette tous les évènements dans l'ordre. Elle se rappelait de tout, ou presque. Peut-être qu'un petit détail filtrerait mais ce n'était pas le plus important, non ? Elle leva la tête au ciel. Le soleil avait disparu derrière les dunes et les premières étoiles du soir faisaient leur apparition, les unes après les autres. Et dire qu'elle ne prenait pas souvent le temps de regarder les étoiles, elles qui racontaient pourtant une histoire. La dernière fois qu'elle les avait observées ? Elle ne savait plus trop mais une chose était sûre : cela faisait déjà pas mal de temps. Elle ne se rappelait plus trop. Comme elle n'avait rien de spécial à faire, mis à part se reposer, elle pourrait les observer autant qu'elle le souhaiterait. Il y avait des jours où l'idée de tout plaquer et d'avoir une vie simple lui faisait envie. Mais il y avait aussi d'autres jours où c'était bien tout le contraire.
Shyûhei était comme passionné par le récit de sa fille. Il pensait qu'il avait manqué beaucoup de choses durant son exil à Taki. Et dire qu'il aurait pu participer à la bataille et expédier ces ennemis loin de Suna ... Et dire qu'il aurait pu enquêter sur la disparition de son fils. Il avait envie de savoir la suite, ce pourquoi Aranel n'était pas venu faire son rapport. Mais Daebrylla préféra s'arrêter là, pour le moment. Ils avaient devant eux un long voyage et tout raconter le même soir n'aurait pas été amusant. De quoi auraient-ils parlé les jours suivants ? Surtout que, dès qu'ils auraient la première Salia, direction Yuki, le pays des neiges. Et ce n'était pas vraiment la porte à côté. Féérune était plus proche de Suna mais d'une manière ou d'une autre, s'ils faisaient ensuite Yuki, le voyage serait encore plus long. Alors, comme pensait Daebrylla, autant se geler tout de suite et repartir vers de plus belles températures par la suite. Il était vrai que cela pourrait leur faire un choc : le chaud contre le froid ... Ils avaient l'habitude de la chaleur, du fait des nombreuses années à vivre à Suna et près de son désert ... Parviendraient-ils à supporter les températures basses de Yuki ? Sûrement ...
"Il est temps qu'on se repose. Demain, une longue journée nous attend."
Shyûhei hocha de la tête, même s'il aurait préféré que sa fille continue son récit. Bien évidemment, il souhaitait en apprendre plus mais elle avait totalement raison. Il commençait à se faire tard. Le soleil avait totalement disparu et la lune était bien haut dans le ciel étoilé. Plus aucun doute, il était temps d'aller dormir un moment ... Une bonne nuit de sommeil ne leur ferait pas de mal. Et en plus, ils ne craignaient pas d'être attaqués. L'oasis offrait une bonne défense. Et puis, il ne fallait pas oublier que des patrouilles faisaient des rondes dans le désert et que donc, ils arrêteraient tout ennemi ou individu se promenant dans le désert. Shyûhei appuya sa tête contre son sac de voyage. Il avait les yeux rivés vers le ciel, observant à son tour les étoiles. Mais il ne tarda pas à s'endormir. En effet, avec son grand âge, il se fatiguait peut-être plus rapidement que par le passé. Mais tant qu'il pouvait combattre, c'était le plus important, non ?
Daebrylla se coucha à son tour, la tête appuyée contre son sac de voyage, comme l'avait fait son père. Nin l'un, ni l'autre n'avaient eu besoin de prendre une couverture. Il fallait dire que même si le soleil avait disparu au loin derrière les dunes, cela ne signifiait pas pour autant que la température avait baissé. Non, il faisait encore un peu chaud. Peut-être que la fraîcheur viendrait mais bien plus tard. Enfin bref. La Kunoichi se contenta d'observer les étoiles encore pendant un moment. Elle se demandait sur quoi ils allaient bien pouvoir tomber le jour suivant. Rencontreraient-ils le moindre problème ? Ou bien, au contraire, tout se passerait comme des roulettes ? Son petit doigt lui disait que la tâche ne serait pas aisée. enfin, elle verrait bien le jour suivant. Après avoir tourné quelques fois, Daebrylla finit par s'endormir.
Les deux Shinobi se levèrent au petit matin, alors que le soleil lui-même commençait sa lente ascension dans le ciel. Ils s'étirèrent tous les deux avant de ranger leurs affaires et de se remettre en route. L'un comme l'autre savaient qu'ils ne mettraient que très peu de temps à rejoindre le lieu qu'on leur avait indiqué. Au bout d'une heure, voire deux, voilà que les deux Shinobi se retrouvent non loin du maelstorm de sable. Du sable semblait s'écouler dans une sorte de cavité. Fait humain ? Ou fait naturel ?Daebrylla s'en rapprocha, mais pas trop non plus. Elle ne voulait pas se faire emporter dans ledit trou, même si, au final, elle pourrait trouver l'arme qu'ils étaient venus chercher. Mais bon, elle n'était pas sûre qu'elle pourrait lutter contre le maelstorm, et cela même si elle savait contrôler le sable.
"A ton avis, toi qui connais mieux le désert que moi, qu'est-ce qui pourrait provoquer cela ?"
[i]Shyûhei se contenta d'hausser les épaules. A dire vrai, il ne savait pas. Et puis, il s'était absenté tellement longtemps de Suna qu'il n'était pas sûr qu'il parviendrait à comprendre le désert comme il avait pu le faire par le passé. Soudain, le maelstorm cessa d'un seul coup et un grondement se fit entendre. Qu'est-ce qui allait arriver ? Qu'est-ce qui allait sortir du sable ? Vers quoi se dirigeaient-ils ? Vous le saurez dans le prochain épisode !
Dernière édition par Daebrylla le Dim 30 Jan - 14:13, édité 1 fois | |
| | | Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 35 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Daebrylla's History Dim 30 Jan - 14:12 | |
| Petit à petit, le maelstrom grandissait à vue d'oeil. Les deux Shinobi se regardèrent, perplexes, se demandant ce qui était en train de se passer. Ils furent obligés de reculer de plusieurs mètres sous prétexte de se faire aspirer par le tourbillon. Mais qu'est-ce que c'était ? Etait-ce une chose vivante ? Ou était-ce le désert qui se rebellait contre Suna ? Car si c'était un fait de la nature, indubitablement que le phénomène finirait par s'étendre et se répandre en direction du village. Et cela, Daebrylla ne pouvait pas le laisser arriver. Seulement, comment stopper le phénomène ? Là était la question. Prête à s'élancer en direction du maelstrom, histoire de faire quelque chose, une main vint se poser sur son épaule, la stoppant tout net dans ses mouvements. Elle tourna alors la tête en direction de son père, ne comprenant pas pourquoi il venait de l'interrompre. Même si la Kazekage ne le connaissait pas réellement, elle se doutait qu'il devait avoir une raison, sans aucun doute. Sinon, il l'aurait laissé faire.
"Attends ..." "Attendre quoi ?" l'interrompit-elle presque aussitôt.
Un bruit sourd se fit alors entendre. La terre se mit à trembler et le sol, enfin, le sable, se déroba sous leurs pieds. Une chance que les deux Shinobi avaient des réflexes en or sinon, ils se seraient faits aspirer. Reculant à nouveau, ils se contentèrent de regarder ce qui était en train de se passer sous leurs yeux.
Au bout de quelques instants, une explosion retentit. Du sable fut projeté dans tous les sens, obligeant père et fille à se protéger le visage sous réserve de se retrouver avec du minerai dans les yeux. A cause du souffle, à nouveau, ils furent obligés de reculer. Et quand ils enlèvrent leurs bras de devant le village, voilà qu'ils avaient devant eux une espèce de scarabée géant avec des cornes assez conséquentes. Sans oublier que l'insecte était ... balèze ... Dans le sens où ... Et bien, c'était pas une petite bête !
"Nom de ..."
Daebrylla était plutôt étonnée de voir une telle créature émergeant du sable. Enfin, surprise, et pas en même temps. Tous les Sunites connaissaient les légendes de l'ancien temps. Tout le monde savait qu'il existait des créatures qui se cachaient dans le désert. Bien sûr, peu de gens avaient pu les voir. Mais si on en parlait, ça venait forcément de quelque part, non ? Sinon, comment les légendes naîtraient ? Daebrylla se rappelait encore des histoires loufoques racontées par son paternel lorsque Aranel et elle étaient petits et qu'ils croyaient tout ce qu'on leur disait, ou presque. Elle s'était toujours dit qu'elle n'y croirait pas vraiment, du moins, pas tant qu'elle ne verrait pas la bestiole de ses propres yeux. Mais là ... C'était réel ! La bête était devant eux, prête à défendre son terrain si jamais on venait l'ennuyer.
"J'ai toujours cru que tu nous racontais des bobards ..."
Daebrylla observait toujours la bête qui était en train de se mettre sur ses pattes arrières. Quant à Shyûhei, il regarda sa fille avec un air étrange, béa sur le visage.
"Quoi ? Tu n'as jamais cru mes histoires ?" "T'appelles ça toi même des histoires. Comment tu voulais qu'on te croie ?" "J'ai laissé des notes pourtant." "Tes notes sont illisibles." "Oh ..."
Bah oui mon cher. A force de raconter des bêtises simplement pour amuser tes enfants, ils finissent par ne plus te croire. Mais bon ... Hein ... A l'époque, c'était pour bien se faire voir et distraire ses enfants. Mais il retiendrait la leçon. Quoi que ... Quoi que, c'était un peu tard, mais bon. Brèfle, les deux Shinobi regardaient donc la créature des sables qui se dressaient devant eux. Que faire ? La capturer ? La déporter dans un autre endroit ? Mettre fin à son existence ? De toute manière, ils étaient obligés de faire quelque chose. Parce que dans le cas contraire, ça serait quelqu'un d'autre qui tomberait sur la créature et cette personne ne pourrait peut-être pas se défendre. Oui, ça peinait Daebrylla mais elle ne voyait pas d'autre solution que, malheureusement, exterminer l'animal. Non ... Elle secoua la tête. Non, elle ne pouvait pas faire ça. Pourquoi mettre fin à ses jours alors que la créature avait le droit de vivre ? Après tout, tout le monde a envie de vivre, de voir le monde, d'explorer, de vivre sa propre vie, et pas être enfermé dans une cage dorée dans laquelle on n'a rien le droit de faire. Daebrylla en vint à s'identifier à la créature, ou presque. On voulait la mort de la créature, Daebrylla était une cible depuis qu'elle était une des hautes instances de ce monde. On empêchait la créature de faire ce qu'elle souhaitait, Daebrylla était limitée, niveau liberté, du fait qu'elle avait des responsabilités et qu'elle pouvait être prise comme modèle par les plus jeunes.
Daebrylla poussa un long soupir ennuyé et Shyûhei tourna la tête, une nouvelle fois, vers sa fille, se demandant pourquoi un tel soupir. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait sentir. Enfin ... Si, lui-même, étant plus jeune, avait été confronté au même problème. Au départ, il s'était uniquement concentré sur son rôle de Kazekage. Mais au fil du temps, Aleera s'était greffée à lui et ils vivaient à deux. Et puis, par la suite, y'avait eu les enfants. Et dès lors, il avait partagé son temps entre son rôle de Kazekage, sa femme, et ses enfants. Daebrylla se demandait comment il avait pu faire pendant tout ce temps ... Peut-être que ... Peut-être que ça ne l'ennuyait pas plus que ça, tout simplement ou qu'il avait trouvé comment jongler entre les trois poles sans que pour autant l'un d'entre eux ne soit dévaforisé. Qui sait ? Shyûhei finit par se rapprocher de sa fille et posa une main sur son épaule, histoire de la sortir de ses pensées.
"Que comptes-tu faire ?"
Daebrylla fit la moue. Non, elle ne pouvait pas éliminer la créature. Elle avait le droit de vivre.
"Je ... Je vais récupérer l'arme. Et je demanderai à des Anbu de finir déplacer la créature."
Ce qu'elle comptait faire ? Et bien, emmener la créature dans un autre endroit du désert, un endroit où il n'y avait que peu de passage, où elle pourrait vivre sans que des fouineurs ne lui tombent dessus par hasard. En somme, parce que Daebrylla ne pouvait pas se décider à la tuer, la créature aurait le loisir de vivre ailleurs. Et peut-être que si l'être humain faisait preuve de clémence envers la créature, elle-même pourrait en faire à l'égard de l'être humain et décider de ne plus les attaquer, ou de ne plus chercher la guerre. A l'entente de sa fille, Shyûhei se mit à sourire et baissa quelque peu la tête.
"Je vois ..."
Sans dégainer une quelconque arme, sous le regard de sa fille, l'ancien Kazekage s'approcha de la bête et la regarda, pendant quelques instants. Et puis, bam, la créature tomba au sol, inerte. Non, il ne l'avait pas tuée. Shyûhei l'avait simplement envoyée dans un Genjutsu. Daebrylla composa quelques signes et envoya une note de Chakra à Lenne, la chef des Anbu, lui demandant de venir dans le désert, de trouver la créature et de la déplacer dans un endroit où elle serait en sécurité et où personne ne viendrait l'ennuyer. D'ailleurs, il ne fallut pas longtemps à Lenne, et quelques uns de ses Anbu, pour arriver sur place et emmener la créature ailleurs. Daebrylla hocha la tête. Ils pouvaient donc, à présent, chercher l'épée du vieux marchand sans aucun problème. Elle composa alors rapidement des signes.
"Daibakuhatsu no Suna !"
Le sol se mit alors à trembler et le décor changea pendant une fraction de seconde. C'était comme si ... comme si tout le minérai était en suspension, le temps qu'ils trouvent ce qu'ils cherchaient.
"Là-bas ..." indiqua Daebrylla.
Oui, le Katana était là. Shyûhei se mit donc en route vers l'arme avant que sa fille ne relâche tout le sable. Parce que... Une technique de ce genre, ce n'était pas rien non plus. C'était quand même assez épuisant et utilisait beaucoup de Chakra. Mais bon, du fait que l'arme n'était pas bien loin, Shyûhei ne mit que peu de temps à l'atteindre et à revenir auprès de sa fille. Elle put alors relâcher le tout et plop, le désert reprenait sa forme normale. Shyûhei hocha la tête. Il était donc temps de rentrer à Suna, de retourner voir le marchand et de récupérer la première Salia.
Shyûhei et Daebrylla se mirent donc en route, tout en prenant leur temps. Après tout, ce n'était pas comme s'ils étaient pressés par le temps. Cela faisait un bon moment que les Salia existaient, et qu'elles étaient égarées un peu partout. Donc, hein, quelques heures de plus ou de moins, ce n'était pas ça qui allait changer les choses. En une ou deux heures, les voilà qu'ils étaient, de nouveau, dans le quartier marchand. L'homme qu'ils cherchaient était toujours à son stand, en train de vendre quelques objets. Mais son visage s'illumina quand il vit les deux Shinobi qui revenaient près de lui.
"Vous ... Vous l'avez trouvé ?"
Dans un sourire, Shyûhei porta la main à son dos et sortit alors le Katana. Nouveau sourire radieux sur le visage du marchand.
"Oh, c'est formidable !"
Il quitta son étalage pendant quelques instants, le temps d'aller enserrer les deux Shinobi.
"Mille mercis !"
Il sortit alors la Salia de sa poche, la confia à Shyûhei et récupéra son Katana. Et bin ... Au moins, y'en avait un d'heureux ! Après quelques hochements de la tête et salutations, Daebrylla et Shyûhei s'éloignèrent de la place marchande. Où ils allaient se rendre à présent ? Yuki, le pays des Neiges. Ils allaient troquer le désert, le sable, et le soleil bien chaud, pour de la neige, des étendues de glace, et le froid mordant.
| |
| | | Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 35 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Daebrylla's History Dim 30 Jan - 17:06 | |
| ~¤ Chapitre 68 : La Salia et le vieil homme ¤~ Quelques jours plus tôt.
Daebrylla et Shyûhei avaient rendu visite au marchand qui leur avait confié la mission. Du moins, il leur avait confié la tâche de retrouver un Katana qu'il avait perdu dans le désert, à cause d'un fait de la nature. En contrepartie, le marchand leur donnerait une pierre qui avait aussi de la valeur à ses yeux, mais pas autant que le Katana. Il s'est avéré que la pierre précieuse était une des Salia, une des pierres de la légende que Daebrylla souhaitait retrouver. Bien évidemment, donc, ils avaient accepté de remplir cette tâche. Et ils y étaient parvenus. Bien évidemment, la Kazekage avait été obligée d'appeler ses Anbu, histoire de déplacer la créature des sable. La jeune femme n'avait pas pu se résigner à mettre fin à sa vie.
Suite à cela, les deux Shinobi s'étaient donc remis en route. Ils avaient alors quitté Suna et s'étaient dirigés vers le pays de la Neige. Un long voyage, pour ainsi dire, mais comme ils avaient trouvé la première Salia, sans aucun doute que l'histoire était donc vrai, et pas une simple légende. C'était assez intéressant quand même. Et puis, cela permettait à Daebrylla de passer un peu de temps avec son père. Voir ce qu'il était devenu depuis toutes ses années, voir comment il se comportait, des trucs dans le genre quoi. Oui, elle voulait, en quelque sorte, rattraper le temps perdu. Ou du moins, apprendre à connaître celui qui était son père. Après tout, ils ne se connaissaient pas vraiment, non ?
A un moment, Shyûhei tourna la tête vers sa fille. Lui-même ne savait pas grand chose d'elle. Après tout, avec le temps, ses goûts avaient sûrement évolué. Et puis, il ne savait pas comment elle avait fini par rencontrer Shikamaru. Et ne savait pas non plus s'ils s'entendaient bien, s'ils envisageaient de fonder une famille, des trucs dont un père s'intéresserait en temps normal. Sans oublier qu'il aimerait bien savoir comment s'était déroulé la cérémonie. Peut-être ... qu'il était temps de poser la question. Après tout, Shyûhei n'était pas éternel et du jour au lendemain, il pouvait très bien disparaître comme Alacon. Et avant que ça ne lui arrive, il voulait en savoir plus sur sa fille.
"Dis-moi ... Je peux te poser une question ?"
Avec un sourire, Daebrylla tourna la tête vers son père.
"Je t'écoute." "Quand ... Comment as-tu rencontré Shikamaru ?"
Daebrylla leva la tête au ciel. Cette histoire, ça remontait à loin, très loin même mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne se rappelait pas des détails. La jeune femme avait une mémoire éléphantesque, ou presque. Pourtant, avec le Shuukaku, elle aurait dû perdre la tête depuis longtemps, mais non, ce n'était pas le cas.
"Tu te rappelles ..."
**********
Konoha, 17 ans plus tôt.
Shyûhei était dans le village de Konoha, en délégation politique, pour ainsi dire. Aleera, sa femme, était en mission en dehors de Suna. Aranel, quant à lui, venait tout juste de rentrer à l'académie et ne pouvait donc pas manquer les cours, même si son père pourrait aisément lui faire rattraper ce qu'il aurait pu manquer. Alacon veillait sur lui. Quant à la petite Daebrylla, du fait que cela faisait peu de temps qu'elle avait le Shuukaku en elle, Shyûhei avait préféré l'emmener avec lui, histoire de pouvoir tourner garder un oeil sur elle. Non pas qu'il avait peur qu'elle fasse des bêtises. Il avait plutôt peur que le Bijuu ne fasse des siennes et ne foute le bordel. D'où, le fait, qu'il préférait la surveiller comme le lait sur le feu. Juste au cas où, en quelque sorte.
Ce jour là, Shyûhei était donc dans la tour de l'Hokage, discutant, ainsi, avec l'Hokage de l'époque. Comme la conversation était ... plutôt personnelle, ou du moins, qu'elle ne concernait que les deux Kage, et personne d'autre, Shyûhei avait fini par abdiquer et laisser sa fille dehors, à flâner, faire ce qu'elle voulait. La petite Daebrylla s'était donc rendue près de la rivière de Konoha. Y'avait pas beaucoup d'eau à Suna, donc elle voulait en profiter. Elle s'était allongée sur l'herbe, sa tête soutenue par ses petits bras. Dommage que y'avait pas de poisson dans les parages. Ca l'aurait sûrement amusée d'en voir quelques uns sauter par-ci, par-là. Mais bon, ça changeait tellement de Suna, y'avait pas à dire.
Au bout d'un moment, elle redressa la tête. Y'avait un garçon ... pas bien loin de là, qui semblait s'entraîner à des techniques bizarres. La gamine l'avait regardé pendant quelques instants, avant de ramener son regard sur l'eau. Et soudain, Daebrylla entendit un drôle de plouf. Elle se redressa et remarqua alors que le garçon était dans l'eau. Ses petits doigts fins se mirent alors à bouger, afin de rassembler un peu de sable, et plop, voilà qu'il se retrouvait à la surface. Un peu penaud, il l'avait remerciée de lui avoir sauvé la vie. Daebrylla s'était contentée de sourire, et elle était partie bien vite. Pourquoi ? Aucune raison apparente.
**********
"Je vois. Mais vous vous êtes revus par la suite, non ?" "Plus tard. Bien plus tard."
**********
Konoha, à nouveau. Shikamaru Nara venait tout juste d'être nommé à la tête de Konoha, du fait que Kakashi, 3ème du nom, avait quitté son poste et avait accepté de redresser Kiri pendant quelques temps. Et Shikamaru était un des Shinobi en liste pour devenir Hokage. Il y avait eu aussi un certain Shinji Uchiwa. Daebrylla avait entendu parler de lui mais ne l'avait jamais vu en personne. Et puis, il avait refusé. Pour sa nomination, Shikamaru avait organisé une grande faite à Konoha, dans sa baraque. Daebrylla, et bien d'autres, comme Itachi 3ème du Nom, Zabuza 3ème du Nom, Kyuubi, j'en passe et des meilleurs. Ce qui était marrant, d'ailleurs, c'était qu'elle était la seule femme à l'époque. Drôle et amusant, parce qu'elle avait été au centre de toutes les petites attentions.
Mais Shikamaru et Daebrylla ne s'étaient pas revus qu'à cette occasion. Non. Par la suite, ils avaient été à Féérune, pour enquêter sur de drôles d'affaires. Nitachi était là, tout comme Cho. Pendant cette mission là, Daebrylla avait recroisé son frère, Aranel. Mais la bagarre avait mal fini puisqu'il avait été laissé pour mort. Un subterfuge qui avait bien fonctionné. Shikamaru avait tenté de la réconforter, ils s'étaient rapprochés, pour ainsi dire, étaient même devenus intimes ce soir là, après qu'il l'ait emmené au restaurant et qu'il l'ait demandé en mariage.
**********
Shyûhei souriait, du moins, il souriait parce que sa fille souriait. Apparemment, se rappeler de tout cela ... Ca ne l'embêtait pas. Pas du tout au contraire. Disons que c'était une période de sa vie qu'elle aimait bien. Pas de problème avec les déserteurs, ou l'Akatsuki ... Tout le monde était gentil, le monde était en paix, pas de guerre, rien de tout cela. Maintenant ... C'était devenu ... un peu plus compliqué.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daebrylla's History | |
| |
| | | | Daebrylla's History | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |