Ryo Sasumi
Messages : 207 Age : 29 Localisation : Kiri Inscription : 04/08/2008
JDR Niveau: x3 XP: (290/750)
| Sujet: Ryo's history Sam 6 Sep - 23:06 | |
| Il y a de cela quelque année, deux personne du nom de Hyro et ina ce rencontrèrent. C’est deux personne tombèrent amoureux dés l’instant ou ils se rencontrèrent. Après être resté ensemble plus de deux ans, ils décidèrent de ce marié et d’avoir un enfant. Pour pouvoir s’occupé pleinement du futur enfant, Hyro démissionna de son poste de jounin a l’académie, et Ina elle, ferma son magasin de d'armes situé au centre du village caché de Kiri…Kiri etant le village natal de Ina car elle faisait parti du clan le plus puissant et presque oublier de Kiri ,les Kaguya. Hyro et Ina trouvaient que la ville de Kiri était trop brouillant et qu’elle n’était pas correcte pour y élevé un enfant. Ils décidèrent donc de partir dans un petit village à l’extérieur de Kiri un village ce trouvant lui aussi dans le pays de l'eau. Ils trouvèrent le village de Tsumi, faisant partit du pays de l'eau…Durant une nuit, Ina sentit que le bébé était sur le point de naître. Hyro était à son chevet, ne pouvant rien faire si ce n’est qu’attendre. Les deux parents avaient décidé de mettre au monde l’enfant sans l’aide de personne. En début de mâtiné, l’enfant était née, la mère de l’enfant décida de l’appelé Ryo. Ryo voulant dire nuit blanche. Ils l’appelèrent comme ça dû a la couleur de la nuit durant l’accouchement…Durant son enfance, Ryo appris très vite les choses de la vie comme marché, parlé.Il n’était pas un enfant comme les autres. C’est parent ne remarquèrent rien de suite, mais au fur et à mesure qu’il grandissait, son comportement d’enfant sage changeait du tout au tout. Parfois, Ryo partait souvent dans la forêt près de laquelle la famille c’était installer, et revenais les mains couvertes de sang. Les parents pensaient d’abord à un animal mort que Ryo aurait pu toucher. Mais ils réalisèrent très vite que l’enfant adorait la vue du sang. Et que c’est lui qui provoquait la mort des animaux. Il devenait un monstre de plus en plus fort. Son père était toujours le plus fort, mais Ryo devenait chaque jour un peu plus puissant…Un jour, Ryo revenait d’une de c’est balade sanglante, et son père le questionna sur ses agissements dans le petit bois. Son père semblait vraiment inquiet, et haussait la voix de plus en plus.
« Ryo ! Que fais tu dans ces bois ? Chaque soir tu reviens les mains ensanglantées ! Vas-tu nous dire ce que tu fais ! »
Ryo restait immobile, ne répondant pas aux questions de son père. Il se foutait pas mal de ce que lui disait son père à cette époque. Mais il n’aimait pas que son père lui parle sur ce ton. Il voulait même le battre jusqu'à ce qu’il meurt sous c’est yeux lorsqu’il parlait ainsi. En tous cas, c’est ce qu’il pensait. Lorsque son père monta à nouveau la voix, Ryo lança son point en direction de la figure de son père. Celui-ci esquiva et sous le coup de la colère riposta. Ryo prit le coup directement dans le nez, et celui-ci ce mit a saigné. Il semblait tout d’abord sonné, et il ne réalisait pas ce qu’il venait de se passer…
*Quoi ? Qu’es qu’il m’arrive ? Je sens quelque chose de chaud coulé de mon nez.*
Sa main se mit la ou la chaleur se dégageait et ensuite, il remarqua qu’il était en train de saigné. On pu alors apercevoir de la peur dans ses yeux. Il se leva, puis courra dans les bras de son père les larmes a l’œil. C’était la première fois qu’il saignait, mais aussi que son père le frappait. Le jeune garçon continua tout de même c’est sortie dans les bois, mais plus jamais il ne fut violent avec ses parents… Le jeune garçon continua c’est sortie, et durant celles-ci, il s’entraîna au technique ninja qu’il avait découvert dans un livre de son père. Un livre qu’il avait prit dans le grenier dans un coffre ou il y avait aussi le bandeau de son père, sa veste jounin et quelque armes ninja qu’il prit aussi. Il commença tous d’abord par apprendre les bases, le chakra, comment l’utilisé. Puis il s'entraîna au combat. Son entraînement dura à peu prêts cinq ans. Il devait s’entraîné énormément pour pouvoir maîtrisé l'art ninja. Et durant ses entraînement, c’est cibles était les animaux, c’est pour cela que chaque jour à peu prés, il revenait les mains couverte de sang. Car même si il tuait les animaux lui servant de cible, il leur faisait quand même une petite tombe…Ryo grandit et devint de plus en plus violent avec les gens. Il était toujours aussi mystérieux et les raisons de son agressivité étaient très confuses. Lorsqu’il eu 15ans, c’est parent eurent l’idée de l’envoyé dans l’école ninja de Kiri no kuni. Là-bas, il pourrait probablement apprendre à ce contrôlé, et être plus discipliné. Après cela, il pourrait retourner dans son foyer et retrouvé une d’en temps. Ses parents l’envoyèrent donc au village qu’il avait fui il y a de cela 15 longues années. Ryo ne s’opposa pas a l’idée de ses parent, il accepta sans bronché de partir a Kiri. Aussitôt l’idée trouvé, que Ryo du préparer c’est affaire pour aller a Kiri. Il allait devenir un ninja, cette idée ne lui disait rien, mais il ne pouvait s’opposé a c’est parent. Depuis la dispute avec son père, il leur obéissait aveuglement…
| |
|