|
| Yashira's History | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Yashira's History Lun 28 Juil - 13:29 | |
| ~¤ Histoire ¤~~¤ Chapitre 1 : Explication du Hachimon-Tonkou ¤~ Suna, le village avait quelque peu changé depuis la guerre. Elle avait été longue et beaucoup de Ninjas avaient donné leur vie. Yondaime Kazekage était mort et une grande tristesse planait sur le village. Le jour de son enterrement, même le ciel avait versé quelques larmes. Les conseillers de Suna avaient proposé à Alacon de prendre le post de Kazekage mais il avait refusé. Pourquoi ? Il ne le dit jamais. Certains pensaient que c'était à cause d'un trop grand respect envers Yondaime. D'autres parce qu'Alacon avait recueilli les enfants de Yondaime. Quelle était donc la vérité ? Personne ne le sait et ne le saura jamais, très certainement. Les équipes de ninjas avaient été refaites. Dans celle que dirigeait Alacon se trouvaient Aranel, Daebrylla et Yashira. Cette dernière vivait très mal les évènements et les mettre avec ses deux là n'avait très certainement pas arrangé les choses.
Six mois plus tard, après l'examen des Chuunin. A tout juste huit, Daebrylla devenait Chuunin, au grand Dam de son frère.
"C'est pas croyable ... Elle est au même niveau que moi maintenant ..."
Aranel croisa les bras et Alacon mit la main sur sa tête.
"Ne sois pas triste ..." "Je ne suis pas triste ... Mais elle va me dépasser !" "Ne raisonne pas de la sorte."
Yashira ne pensait rien de tout cela. A dire vrai, elle s'en fichait un peu.
Un an et demi plus tard, c'était à son tour de le devenir. Aranel faisait encore la moue.
"Et moi qui n'aie pas évolué d'un poil ..." "Arrête Aranel ... Tu devrais être content pour nous." "Ouais, youpi, je saute de joie." "T'es qu'un sale rabat-joie." "Et c'est toi qui dis ça ?" "Ça suffit vous trois." "Mais on ne fait que discuter, Alacon-senseï." "Bien, aujourd'hui, nous allons commencer l'apprentissage d'une nouvelle technique."
Aranel avait relevé la tête. Il semblait être plus souriant.
"Qu'est-ce que c'est senseï ?" "Hachimon-Tonkou." "Hachimon-Tonkou ? Qu'est-ce que c'est ?" "C'est l'ouverture des portes." "Ouvrir les portes de quoi ?" "Je vais vous expliquer."
Alacon fit apparaître un tableau. Dessus, il y avait un bonhomme avec des numéros.
"Le système circulaire du Chakra est comparable au système sanguin, ainsi le Chakra circule dans tout le corps qui contient 361 ouvertures ..." "Les Tenketsu ?" "Oui, voilà. Le Chakra se libère par ses mêmes Tenketsu. Le système circulaire du Chakra et le système sanguin sont liés, ainsi, si un des deux systèmes est touché les organes internes sont automatiquement attaqués."
Aranel hocha de la tête. Il savait tout ça de par son appartenance au clan Hyuuga.
"Dans ce système, il existe 8 portes qui se trouvent dans chaque zones du corps et contrôlent constamment le flux de Chakra qui circule dans le corps du Shinobi."
Il montra alors les différentes portes. [justify] "1. Porte de l'Ouverture ou Kai-mon. Elle supprime es barrières cérébrales à l’origine du contrôle des muscles. Ainsi, au lieu d’en utiliser un faible pourcentage, ils peuvent être exploités à 100%. Mais il va sans dire que cela est extrêmement dangereux et peut causer des dommages corporels irréversibles si le ninja ne prend pas suffisamment de précautions. Le fait d’ouvrir la seconde porte, la Porte de l'Énergie ou Kyu-Mon permet encore d’augmenter le flux d’énergie circulant dans le corps."Il passa rapidement sur les autres portes.
3. Porte de la Vie ou Sei-Mon 4. Porte de la Douleur ou Sho-Mon 5. Porte de la Foret ou To-Mon 6. Porte de la Vision ou Kei-Mon 7. Porte de la Folie ou Kyo-Mon 8. Porte de la Mort ou Shi-Mon "Pour l'instant, vu votre niveau, je ne peux vous apprendre que les portes numéros une et deux. Les autres, il faudra les apprendre par vous même.""Quand commence-t-on senseï ?"[Justify] | |
| | | Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Re: Yashira's History Lun 28 Juil - 13:29 | |
| ~¤ Chapitre 2 : Ouverture de Kai-Mon ¤~ Alacon fit disparaître le tableau.
"Et bien, si vous vous sentez prêts, nous commençons tout de suite."
Des trois, Aranel était de loin le plus content. Il voulait toujours en apprendre plus. Sa soeur était pareil mais elle le faisait moins voir. C'était moins probant que la passion de son frère.
"Senseï, il y a quelque chose à faire ou pas ?" "Je vois ce que tu veux dire. Il vous faut beaucoup de concentration. Vous devez faire le vide dans votre esprit et parvenir à circonscrire votre Chakra dans l'hémisphère gauche." "Circonscrire ?" "Ca veut dire : enfermer dans un espace limité, baka." "Je sais ça mais comment le circonscrire ?" "A force de travail et d'entraînement." "Ca veut dire qu'on ne pourra pas maîtriser l'ouverture de la première porte aujourd'hui." "Tu as tout à fait compris Aranel."
Le Chuunin soupira.
"Tant pis, on aura au moins essayé."
Faire le vide dans son esprit ... Ce n'était pas si facile que tout ça après tout. Aranel fut le premier à tenter l'expérience. Il était debout, les yeux fermés. Il tentait de faire le vide dans son esprit mais à chaque fois qu'il y parvenait, quelque chose remontait à la surface. Au bout d'un moment, ça l'énerva.
"C'est pas possible ! A chaque fois que je crois que c'est bon, quelque chose me revient en tête." "Je t'ai dit que tu n'y arriverais pas aujourd'hui. Il faut du temps."
Yashira se mit à son tour en position. Elle tentait aussi de faire le vide dans son esprit mais elle n'y parvenait pas. Pas à un seul moment elle ne pensait à rien. Il y avait toujours quelque chose qui percutait les lobes frontaux. Elle soupira.
*Je comprends ce qu'il a voulu dire quand il faudrait du temps.*
Et pour Daebrylla, c'était pareil. Quand ce n'était pas le Bijuu qu'elle voyait dans sa tête, c'était ses parents. Et quand c'était ses parents, c'était la guerre. Alacon restait là, à les surveiller, sans rien dire. Enfin, il les surveillait d'un oeil. Il lisait en même temps.
Les jours passaient et se ressemblaient les uns après les autres. Chaque jour, les trois Chuunins tentaient l'ouverture de cette fichue porte. Mais ils savaient que lorsqu'ils y arriveraient, lorsqu'ils auraient trouvé la technique, ils ouvriraient les autres portes un peu plus facilement. Alacon n'était pas toujours présent à ses entraînements. Il resta absent pendant une semaine. Il avait été envoyé sur une mission très importante.
"Alacon-senseï aurait pu nous donner quelques trucs pour y arriver." "Il faut qu'on apprenne par nous-même sinon, ça ne servira à rien."
Yashira s'était arrêtée un moment. Elle regardait les nuages qui semblaient danser dans l'immensité du ciel.
"Ouais ... Mais c'est pas comme ça qu'on va y arriver." "Rappelle-toi la première fois qu'on a essayé d'utiliser le Byakugan."
Aranel rigola et s'allongea sur le dos.
"Je m'en rappelle ... C'était enjoy ^^. J'ai bien cru que notre mère allait abandonner." "La concentration absolue ... Voilà ce qu'il nous manque." "On n'a qu'à faire un entraînement à la concentration." "C'est pas bête ce que tu dis Yashira." "Toi qui es plus vieux que nous, apprends-nous à mieux nous concentrer."
Aranel se redressa et mit les mains dans une position bizarre.
"Et pourquoi moi ?" "T'es plus vieux, donc tu sais plus de trucs." répondit Yashira en se redressant à son tour. "Pourquoi ça tombe toujours sur moi ?" *sight*
Daebrylla se leva.
"Yashira, tu sais si Iwawshi-sama est dans les parages ?"
Yashira porta la main à son front.
"Il est en mission ..." "La plaie ..."
Même si Suna s'apparentait à un désert, il y avait quand même quelques arbres. Le vent se leva et des feuilles s'envolèrent. L'une d'elles vint se poser dans la main de Daebrylla.
"Je crois que j'ai trouvé comment faire ..." "Hein ?" dirent Aranel et Yashira en même temps.
Alacon revint de sa mission, quelques jours après.
"Alacon-senseï, on a réussi !!" "La première porte, ça y est !" "On peut l'ouvrir maintenant."
Alacon sourit.
*Trois sur trois ... Je ne pensais pas qu'il y aurait un tel taux de réussite.*
Il leva les mains.
"Et bien, faites-moi voir !" "Je commence !"
Aranel se mit au centre de la salle d'entraînement. Il ferma les yeux et se concentra. Au bout de quelques instants, il rouvrit les yeux et une sorte de Chakra vert l'entourait.
"Kai-Mon !"
Des petites pierres s'élevaient dans les airs. Ensuite, se fut au tour de Yashira et enfin Daebrylla. Les mêmes évènements se passèrent. Alacon applaudit.
"C'est très bien. Maintenant que vous avez compris le truc, vous allez pouvoir vous entraîner sans moi." "Objectif numéro 2 : Ouverture de Kyu-Mon !" dit Aranel en faisant le V de la victoire avec ses doigts. | |
| | | Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Re: Yashira's History Lun 28 Juil - 13:29 | |
| ~¤ Chapitre 3 : Complicité ¤~ C'était quelques semaines après avoir ouvert la première porte. Daebrylla, Aranel et Yashira n'avaient pas pu s'entraîner avant du fait qu'ils étaient partis pour une longue mission avec leur senseï. Ils avaient fait route jusqu'à un petit village dans une lointaine contrée au nord, très au nord. Le temps y était très différent de Suna.
Dans le camp d'entraînement de Cair Paravel, ils s'étaient retrouvés tous les trois.
"Bon, il serait peut-être temps de tenter d'ouvrir Kyu-Mon, vous en pensez quoi ?" "Oui ... On aurait dû le faire bien avant mais ..." "Mais cette mission avait une telle envergure que c'était chaud." "Oubliez ça !" dit Aranel en croisant ses bras derrière sa tête "Heureusement qu'Alacon-senseï a des invocations bizarres ..." "Ouais ... Me serais pas vue de faire le voyage de retour à pied."
Aranel s'était assis.
"Damare ! Vous m'empêchez de me concentrer !" "Damare toi même d'abord. C'est toi qui nous as lancé sur le vive du sujet."
Aranel se boucha les oreilles mais elles continuaient à papoter. Je crois que c'était simplement pour l'embêter. Il se leva.
"Je me tire dans un endroit plus calme."
Il joignit ses deux doigts et disparut dans un nuage de fumée.
"On aura plus ce brailleur sur les bras comme ça." "Hé, ne parle pas de mon frère comme ça." "Y'a que la vérité qui offense, à ce que je sais."
Chacune se mit à un coin du terrain pour se concentrer. Tout en haut de la salle d'entraînement, Alacon les observait, appuyé contre un pilier. Iwashi, l'ancien senseï de Yashira, vint le voir.
"Crois-tu que c'était une bonne idée de les mettre tous les trois ensemble ?" "A l'époque, ç'aurait été une erreur de les mettre avec des Genin qui n'avaient pas vécu ce qui leur est arrivé. Certes, l'équipe avait une supériorité par rapport aux autres équipes mais c'était mieux comme ça." "Qu'en est-il de leur esprit d'équipe ?" "Un peu mieux qu'avant. Il y a encore un peu de chamailleries de temps en temps mais c'est comme dans toutes les équipes." "Tu as raison." "Et la nouvelle équipe que tu diriges, comment ça se passe ?" "Tu veux parler d'Airon, Lenne et Valandil ?" "Oui." "Disons que j'essaie de leur apprendre l'ouverture des portes." "Et ?"
Iwashi baissa la tête et soupira. *sight*
"Ils n'ont pas le même talent inné ..."
Alacon rit un peu.
"Ce n'est pas bien grave." "Tu as surtout pris les meilleurs éléments." "Meilleur senseï, meilleure formation." "Oui, je crois aussi."
En bas, ça bougeait un peu. Daebrylla avait ouvert la première porte, tout comme Yashira.
"Regarde-les ... Tout ce que l'une fait, l'autre l'imite dans la seconde près." "On dirait presque des soeurs jumelles." "Oui, on dirait presque." "Kyu-Mon !"
Un Chakra vert plus dense que pour la première porte entourait Daebrylla. Les pierres s'élevaient et volaient un peu de partout. De l'autre côté du terrain d'entraînement, c'était pareil.
"Et bin ça y est, elles ont ouvert la Porte de l'Energie." | |
| | | Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Re: Yashira's History Lun 28 Juil - 13:30 | |
| ~¤ Chapitre 4 : Une cassure invisible ¤~ Deux ans plus tard, les trois élèves d'Alacon étaient devenus Jounin. Ils étaient encore jeunes, surtout les deux filles, mais ce n'était pas le plus important. Juste après leur nomination.
"Vous êtes des Jounin à présent. C'est bien. Cela signifie plus de responsabilités."
Alacon les regardait les uns derrière les autres.
"Même si vous êtes encore jeunes, vous aurez très certainement des Genin sous votre joug. Il faudra faire attention à eux."
Avec ce titre venait la responsabilité sacrée de protéger, de défendre, priser la vie des Genin plus précieuse que celles des Jounin. Chacun le comprenait. Yashira croisa les bras. Elle avait beaucoup changé. Elle semblait moins euphorique que par le passé et ses sautes d'humeur étaient fréquentes.
"Senseï, si c'est pour ça que vous nous avez réunis, sérieusement, ça vaut pas le coup de faire toute une cérémonie pour notre passage."
Yashira était devenue froide, très froide. Son regard était glacial et tous disaient qu'elle avait un coeur de glace. Elle gardait ses sentiments pour elle, ne souhaitait plus rien partager. Leur esprit d'équipe avait été ébranlé mais ces derniers temps, c'est plus que d'habitude. Il y avait une véritable compétition entre Daebrylla et elle. Et Alacon ne comprenait pas.
*Sérieusement, comment a-t-elle pu passer Jounin ?*
Lors de son passage, Alacon avait beaucoup discuté avec les autres Jounin mais ils avaient décidé qu'elle avait les capacités pour le devenir. Alacon la regarda.
"Si tu avais tant de choses à faire, pourquoi es-tu venue ?"
Elle le fixa avec son regard tueur habituel.
"Je ne sais pas ... Peut-être parce que je n'avais rien d'autre à faire." "C'est bien ce que je me disais."
Si elle avait été du clan Uchiwa, je pense que le Sharingan se serait activé sans même qu'elle ne le veuille.
"Senseï, si on est là, c'est pour une raison, non ?" "Où en êtes-vous de votre entraînement sur les portes ?" "Maintenant que nous sommes passés Jounin, nous pouvons ouvrir Sei-Mon et Sho-Mon." "Tout à fait."
Yashira avait souri.
"D'habitude, vous ne vous en occupez pas." "Nous faisons le point, voilà tout."
Yashira s'éloigna un peu et commença à s'entraîner, toute seule.
"Elle a quoi aujourd'hui ?" "Je ne sais pas. Elle doit être encore contrariée." "Ca, je l'avais remarqué. Je me demande comment elle a pu changer de grade." "C'est une bonne Kunoichi. Elle est juste un peu ..." "Froide et égoïste."
Daebrylla ferma les yeux et se concentra. Il lui fallait faire le vide, tout comme les fois précédentes. De son côté, Yashira était un peu perturbée. Alors qu'elle était sur le point d'ouvrir la porte, une voix lui parla.
"Allez gamine, libère-moi. Je t'offre une grande puissance."
Elle ouvrit les yeux. C'était la première fois qu'il se manifestait.
"Ferme-la ... J'ai pas le temps." "Ecoute-moi ... La puissance ... Tu pourrais tous les bayer d'un revers de manche." "Tire-toi ..."
Il continua à essayer de la convaincre mais sans y parvenir. A l'autre bout de là, du Chakra vert entourait Daebrylla. Des nervures apparurent sur son front. Elle était en train d'ouvrir la troisième porte.
*Merde ... Elle va y arriver avant moi ...*
Yashira se concentra alors plus. Aranel était un peu à la traîne mais il s'en fichait un peu. Il n'aimait pas trop ouvrir les portes. Lui qui était si enjoué au début, ce n'était plus le cas à présent. La troisième porte s'ouvrit en même temps chez Daebrylla et Yashira.
*C'est bien ce que je pensais ... En même temps ...*
Aranel y parvint, une dizaine de minutes plus tard. | |
| | | Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Re: Yashira's History Lun 28 Juil - 13:30 | |
| ~¤ Chapitre 5 : La découverte de Bérune ¤~ Yashira venait d'avoir 13 ans. Elle avait arrêté son entraînement collectif aux portes. Je crois qu'elle en avait marre de les voir. Ils étaient ensemble depuis leur plus jeune âge et Yashira avait envie de changement. Elle était partie de Suna quelques temps. Elle avait besoin de s'éloigner, voir un peu de monde. Alacon, en plus, lui avait conseillé de le faire. Yashira marchait sur un petit chemin. La faune et la flore étaient abondantes dans le coin. Normal, elle était vraiment éloignée de Suna. Elle tapa dans un caillou, comme si c'était un ballon de foot.
"Je me demande pourquoi ce vieux fou m'a encouragée à partir. Remarque, j'en avais besoin."
Elle était descendue au sud, bien plus au sud. Au bout de plusieurs jours de marche, elle arriva devant une auberge. La bâtisse était vieille, deux étages et vraisemblablement plusieurs chambres. Sur le côté, on pouvait remarquer une grange. Et devant l'aurberge se trouvait une sorte de bac à eau pour les chevaux. Justement, un animal se désaltérait. C'était une belle monture noire avec quelques taches. Yashira releva la tête.
"Bon, je vais m'offrir une nuit ici."
Tout en disant cela, elle se dirigeait vers les portes battantes, vous savez, comme dans les saloons du far-west, sauf que les portes étaient plus grandes.
"Ca ne doit pas être trop ..."
Alors qu'elle s'apprêtait à passer les portes, un type fut éjecté et il la plaqua au sol, sans trop le vouloir. Yashira le frappa alors au visage et le poussa.
"Et bien, y'a de l'ambiance dans le coin ..."
Elle se redressa et passa quand même les portes. A l'intérieur, beaucoup de chahut. Ca piaillait beaucoup mais le calme plat arriva lorsque les individus virent Yashira s'approcher du comptoir. Un grand type, jeune, et pourtant pas en même temps, était derrière le bar.
"Alors ma petite demoiselle, on s'est perdu ?" "Non, non, je visite."
Le tavernier était surpris.
"En visite ? Mais y'a rien dans le coin, mam'zelle." "Et alors, je m'en fous."
Après ce petit apparté, les individus se remirent à parler.
"Hé Anafor !! Apporte-nous une pinte !" "Ouais ouais ... Cinq minutes ..."
Anafor, le tavernier, regarda Yashira.
"Je peux faire quoi pour toi ?" "Je voudrai une chambre ..."
Un jeune homme, la vingtaine, cheveux blonds, yeux bleus, avec une salopette bleue et une chemise jaune, s'approcha de Yashira.
"Je serais toi, je m'attarderai pas trop dans le coin." "Et pourquoi cela ?" "Tidus, ferme-là. Tu fais fuir mes clients." "Y'a un chouette petit village à un jour de marche, voire deux maxi. C'est plus conviviale et moins bruyant."
Tidus prit Yashira par les épaules et la dirigea vers la sortie.
"Je t'y conduis ?" "Ouais, allons-y."
Anafor n'était pas très content.
"Tidus, tu me le paieras !" "Ouais ouais ..." répliqua ce dernier en levant une main.
Tidus attrapa son sac au passage et ils sortirent. Il marchait à reculons, tout en regardant Yashira.
"Je m'appelle Tidus et je viens de Zanarkand. J'habite à Bérune, dans le super CEM. Tu dois connaître." "Euh, non, pas vraiment." "Nani ? Tu ne connais pas le CEM ?" "Ca signifie quoi ?" "Centre d'Entraînement des Monstres. Je te montrerai quand on arrivera. Et toi ? Qui es-tu ? D'où viens-tu ?" "Je me nomme Shinomori Yashira et je viens du Pays de Kaze, le village caché de Suna." "Et tu fais quoi ?" "Ca ne se voit pas ?"
Tidus la regarda.
"Bin non." "Tu n'as jamais rencontré de Shinobi ?" "Non." "Et bien maintenant, si." "Et que fait un Shinobi ?" "Ils suivent leur Ninpô." "Ouais mais encore ?"
Yashira soupira.
"Le terme Ninpô, ou shinobu hô, désigne la doctrine des Ninja. Elle met l'accent sur l'endurance, la persévérance, la capacité d'adaptation. Ceci comprend donc bien sûr les techniques de combat et de survie dans la nature dont le camouflage et les soins médicaux, d'endurcissement du corps et de l'esprit, mais aussi la capacité à prévoir le danger et à l'éviter. De fait, le ninja doit être capable de mimétisme, il doit pouvoir faire preuve d'adaptabilité c'est à dire de souplesse mentale et ne pas s'attacher à des formes fixes et rigides."
Tidus semblait avoir un peu plus compris.
"Et on peut devenir Ninja à tout âge ?" "A condition d'avoir une prédisposition au Chakra afin d'effectuer 6 types de techniques, sauf si tu veux utiliser seulement du Taijutsu." "Et c'est quoi ?"
Comme le sol était très inégal, Tidus manqua de tomber.
"Tu devrais regarder devant toi." "Ouais ..."
Il se remit alors dans le bon sens.
"Alors, c'est quoi le Taï machin ?" "Taijutsu. C'est du combat au corps à corps. Mais il faut faire la différence entre le Kenpô et le Jyuuken. Le second vise les Tenketsu de l'adversaire et requiert donc du Chakra."
Tidus se gratta la tête.
"Je comprends rien du tout."
Yashira haussa les épaules en soupirant.
"Si on parlait d'autre chose. Quelle est la raison de ta présence à Bérune ?" "J'avais envie de voir autre chose que mon village."
Après deux heures de marche, ils s'arrêtèrent au sommet d'une colline. Tidus posa ses affaires.
"On ne continue pas ?" "Non, on traversera la forêt au lever du jour."
En réalité, Tidus avait peur de cette forêt, c'est pourquoi il ne voulait pas s'y aventurer la nuit. Yashira déposa son sac et Tidus fit un feu. Le temps se rafraîchissait. Elle fouilla dans son sac et sortit un pull qu'elle enfila. Tidus regarda le ciel.
"Oh oh ..." "Quoi ?" "Il va pleuvoir." "Ce soir ?"
Il y est vrai qu'il y avait une odeur d'herbe mouillée dans l'herbe. Tidus se leva, et éteignit le feu rapidement.
"Il y a des grottes à deux kilomètres environ. Si on se dépêche, on devrait pouvoir y arriver avant l'orage."
D'un bon, Yashira se leva. Elle avait déjà son sac sur le dos.
"T'es une rapide ..."
Les premières fines gouttes tombaient. Les magnifiques étoiles étaient recouvertes par de gros nuages. En peu de temps, ils arrivèrent à la grotte alors que dehors, le temps se dégradait.
"Je vais rallumer un feu."
Il sortit de son sac du bois séché et l'alluma. Une nouvelle sensation de chaleur. Le vent n'était pas là pour souffler sur les flammes et de ce fait, la chaleur dégagée par ce petit brasier restait concentrée dans la zone. Cela leur permettait de se sécher un peu.
"Pourquoi avoir choisi notre région ?" "Je n'avais pas de destination précise. J'ai suivi la route qui s'offrait à moi."
Plus tard dans la nuit, Tidus dormait. Yashira se leva et sortit à l'extérieur de la grotte. Elle aimait la pluie sur sa peau, même s'il ne pleuvait pas souvent à Suna. Un éclair traversa le ciel et s'abattit sur un arbre. Par chance, le végétal ne s'enflamma pas. Yashira se concentra. Elle voulait ouvrir Sho-Mon. Une aura verte l'entourait. Les pétales des fleurs tournoyaient autour d'elle, offrant ainsi un joli spectacle. Les verrous psychiques cédèrent et la quatrième porte s'ouvrit. Elle regarda alors les gouttes d'eau qui s'écrasaient sur des surfaces. Tout était si lent mais d'une superbe beauté. Elle pouvait aussi discerner les aurores boréales au loin. Elle referma les portes avant d'avoir des effets trop pervers. Elle était affaiblie mais pas autant que si elle les avait laissées ouvertes trop longtemps. Elle retourna dans la grotte, près du feu. Quand elle se réveilla, le soleil était en train de se lever. Tidus dormait encore. Yashira le poussa un peu et il ouvrit les yeux.
"Hein ? Quoi ?" "Debout. Le soleil se lève."
Il était mal réveillé, cela se voyait. Yashira avait déjà son sac sur le dos, prête à partir. Elle avait encore les cheveux mouillés. Heureusement qu'ils n'étaient pas trop longs. Tidus s'étira un peu. Il regarda si le feu était bien éteint et ils sortirent de la grotte. Ils marchèrent encore pendant un ou deux kilomètres et après cela, ils faisaient face à la dense et grande forêt.
"J'y pense, tu rentrais certainement à Bérune quand on s'est rencontré ?" "Euh ... Oui, pourquoi ?" "Je comprends maintenant." "Quoi ?" "Tu ne voulais pas traverser cette forêt tout seul. Elle te fait peur, c'est ça ?" "A dire vrai, oui. On raconte qu'une grande ensorceleuse vit dans ces bois. Une sorcière aux terribles pouvoirs. Tous ceux qui l'ont regardée sont tombés sous son charme. Et on ne les a jamais revus." "Mais c'est une légende, non ?"
Il haussa les épaules.
"Je ne sais pas vraiment. Doit y avoir un fond de vérité." "Allez grand trouillard ! On y va."
Elle l'attrapa par le bras et ils s'engouffrèrent dans la forêt. Au bout d'un moment, ils tombèrent sur une bestiole d'à peu près 1 mètre. Elle avait des yeux globuleux qui sortaient de leur orbite, des dents bien jaunes et qui sortaient de leur bouche. Yashira fit un pas vers la bestiole.
"Non, non, t'approche pas ! C'est méchant !" "Qu'est-ce que c'est ?" "Des pygmées." "Pygmées ?"
Elle s'agenouilla.
"Partons, d'autres vont rappliquer ..." "Attends ..."
Elle s'approcha un peu plus et d'un seul coup, elle lança un "Bouh". Le pygmée se mit à crier, leva les bras au ciel, tout en les agitant, et se tira en courant.
"Et t'as peur de ça ?" "Ils vont rappliquer en masse maintenant."
Plus tard, ils sortaient de la forêt pour arriver dans la plaine. Plusieurs monstres, comme des Lycaon, des espèces de gros chats, ou des Chimaira, gambadaient.
"On est bientôt arrivé ..."
Et ils continuèrent à discuter de tout et rien. | |
| | | Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Re: Yashira's History Lun 28 Juil - 13:31 | |
| ~¤ Chapitre 6 : Le pacte Chimeral ¤~ Un an après son retour de Bérune, Yashira était passée Anbu, contre toute attente. Malheureusement, ses sorties étaient un peu plus réglementées. Elle voulait retourner à Bérune. Lors de son premier passage, elle y avait fait des rencontres intéressantes. Cronwell, le forgeron du village, lui avait vendu une épée spéciale, Ultima. La lame était bleue et incroyablement jolie. De plus la garde était très légère, la lame fine, permettant une maîtrise complète de l'arme. Yashira avait aussi rencontré Iranis le chef du village. Il avait été sympa avec elle. Enfin, tout le monde avait été gentil. Elle aimait bien cette petite bourgade.
Yashira avait fait des pieds et des mains pour pouvoir repartir et elle avait obtenu gain de cause, après plusieurs jours de négociations. Elle avait repris son sac et quelques affaires pour le voyage. Elle marchait rapidement car elle avait grande hâte d'arriver. Sur le chemin, elle ne faisait plus attention au paysage. Elle l'avait déjà vu une première fois. Elle s'arrêta en cours de route. Une femme était seule, transportant beaucoup d'affaires et elle était vieille, vraiment vieille. Elle poussait une petite charrette. Yashira aurait pu continuer son chemin mais elle ne le fit pas. Elle s'approcha de la vieille."Je peux vous aider ?""Oh oui, merci bien. Mon dos me fait terriblement souffrir et je dois transporter tout ça." Yashira prit les poignées et commença à pousser."On va jusqu'où ?""Deux kilomètres vers le sud. Ma nouvelle maison est là-bas." "Très bien."Elles se mirent donc à marcher. Un peu après, près de la maison."Merci ma jeune demoiselle." "Mais y'a pas de quoi."Yashira reprit donc sa route. Après plusieurs jours, elle arriva devant l'auberge d'Anafor. Elle y entra. L'aubergiste la reconnut. "Ah, de retour ?""Ouais, ouais ..."Elle chercha du regard quelqu'un. "Qui cherches-tu ?""Tidus. Il n'est pas dans le coin ?""Non.""D'accord."Anafor se retourna pour savoir si Yashira voulait boire quelque chose mais elle n'était déjà plus là. "Bin merde ... J'aurais voulu lui demander un truc."Elle progressait rapidement et elle arriva près de la forêt. Elle la traversa rapidement, en rencontrant de temps à autre des pygmées. Quelques heures plus tard, elle fit une pause, au milieu de la plaine. Elle voyait au loin les falaises ainsi que les premières habitations."Bérune, me voilà ! J'arrive dans un peu moins d'une heure."Elle déposa son sac. L'endroit était idéal pour l'ouverture de To-Mon. Enfin, il n'y avait pas de monstres dans les environs. Yashira joignit ses deux index et se concentra. Les deux premiers verrous psychiques s'ouvrirent rapidement. Mais pour la suite, c'était autre chose. Elle se retrouva dans un décor sombre. Yashira regarda autour d'elle. Les murs étaient des sortes d'ondes psychiques. Houkou était dans une sorte de cage où étaient apposés plusieurs sceaux. C'était un grand chien blanc. Grand, ce n'est pas le mot exact. Il était gigantesque. Houkou était donc le Bijuu qui utilisait le Genjutsu. Elle toucha une surface et sa main passa à travers."C'est intéressant ..."Elle tourna les yeux vers Houkou."Alors, c'est à ça que tu ressembles.""Libère-moi ... Je t'offre une grande puissance.""Et devenir un zombie ambulant ? Sans pouvoir contrôler mon corps ? Merci mais non merci. J'suis pas encore désespérée pour.""Tu sais pourquoi tu feras appel à moi ?""Dis-moi. Je suis tout ouïe.""La curiosité.""La curiosité ?""La curiosité. Même si tu aspires à être libre, à faire ce que tu veux, quand tu le veux et à ta manière, juste parce que tu le veux, tu désires en fait le pouvoir. Tu as envie de voir l'effet que ça fait. Un jour, tu ne pourras plus résister.""Je les adore ces moments-là. Je les salue de la main quand je les vois passer."Yashira lui tourna le dos. Elle voulait qu'il disparaisse. Et au bout d'un moment, c'est ce qu'il fit. Elle se remit donc à l'ouverture des portes. La première fois, cela avait échoué à cause de ce fichu Bijuu. Et maintenant qu'il s'était montré, il n'allait pas lâcher l'affaire avant de sitôt. Il réapparaîtrait, tôt ou tard. Elle ferma les yeux pour faire le vide. Elle se concentra à nouveau. L'aura verte l'entourait. Au bout d'un moment, la cinquième porte s'ouvrit, celle de la Forêt. Elle y voyait parfaitement bien, encore plus qu'avec l'ouverture de la quatrième porte."Ok... Refermons le tout avant qu'il ne soit trop tard."Yashira s'exécuta. Elle ne voulait pas arriver trop fatiguée à Bérune. Elle reprit donc sa route et arriva près des grandes portes du village. Orinal, le gardien, était là."Yo Orinal, tu peux m'ouvrir la porte ?"Il regarda à travers un petit hublot."Ah, Yashira ! Content de te revoir !" "Moi aussi."Il ouvrit la petite porte et Yashira entra."Quel bon vent te ramène à Bérune ?" "Belsamine ..." "Notre invocatrice ?" "Oui. Elle m'a dit qu'elle pouvait m'apprendre les chimères." "Intéressant."Yashira s'éloigna. Elle passa devant le CEM de Tidus et elle s'y arrêta. Sur la porte était inscrit un message :Yo à tous. Je ne suis pas là pour le moment ... Je pars à la chasse aux monstres. Alors, à la prochaine ! "Dommage ... J'aurais bien aimé le voir."Yashira reprit sa route en direction du grand temple. Là, elle y trouva Belsamine, qui priait. Quand elle vit Yashira, Belsamine se redressa."Te voilà donc enfin. Je suis contente que tu aies pu te libérer.""Ravie également."Belsamine s'approcha de Yashira après avoir éteint une bougie."Nous allons donc pouvoir commencer.""Très bien."Belsamine sortit le rouleau d'invocation."Tu sais ce que tu dois faire avec.""Ecrire mon nom avec mon sang et signer avec mes empruntes.""Tout à fait."Après cela, elles se mirent à l'entraînement des invocations. | |
| | | Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Re: Yashira's History Lun 28 Juil - 13:31 | |
| ~¤ Chapitre 7 : Les nouveaux alliés ¤~ Yashira et Belsamine sortirent et allèrent dans la cour du temple. Il y avait ainsi plus de place pour invoquer les créatures. Yashira avait passé le contrat avec les chimères. Maintenant, il fallait essayer de les faire apparaître.
"Neuf chimères peuvent être invoquées mais les trois dernières sont très dangereuses." "Intéressant."
Belsamine composa les signes et toutes les chimères se montrèrent. Il y en avait des volantes et des non-volantes.
"Valefore."
Cette dernière était une sorte de cheval ailé, sans véritablement être un cheval. Elle avait un drôle de visage.
"C'est une chimère très rapide. Quand tu auras sa confiance, tu pourras te déplacer avec." "Voler ?" "Oui, tout à fait."
A ses côtés se tenait une sorte de gros chien avec des cornes.
"Ifrit ... Il est un peu plus lent mais c'est un allié de taille. Il utilise le feu."
Derrière Ifrit, un cheval avec une corne en or. Il frappait du sabot.
"Voici Ixion. Lui aussi est très rapide et un peu coléreux. Sa spécialité est la foudre." "Un pannel d'affinités ..." "De quoi ?" "Non, rien."
A côté d'Ixion, une chimère translucide. Elle était bleue et avait une forme humaine. Elle était très peu vêtue.
"C'est Shiva." "Une grande déesse, non ?" "A ce qu'il semblerait. Il n'y a pas grand chsoe à dire à part que ses attaques sont de glace."
Les deux chimères suivantes étaient beaucoup plus grosses que les précédentes. La première était volante et l'autre pas. Elles semblaient toutes les deux très agressives.
"Bahamut. Très mauvais caractère. Il peut te transporter mais tu le payeras cher." "A ce point ?" "Oui. Et il déteste les hommes." "Et bien, heureusement que je n'en suis pas un. Et ses attaques ?" "Plutôt mystique, tout comme Anima."
A côté du grand dragon se tenait une sorte de pierre tombale avec une tête et des bras.
"C'est vivant ce truc ?" "Oui. Elle s'appelle Anima."
Yashira s'en approcha un peu. Cette chimère l'intriguait.
"Elle a, elle aussi, des attaques mystiques. Par contre, elle n'apparaît qu'en cas d'extrême urgence. Alors, si tu le peux, ne l'invoque qu'en dernier recours." "Je comprends."
Yashira se rapprocha des trois dernières chimères. Elles ressemblaient fortement à des insectes.
"Voici les Soeurs Magus : Anabella, Samantha et Maria. Si tu ne veux pas avoir de problèmes, ne les invoque pas en même temps." "Pourquoi ?" "Disons qu'ensemble, elles deviennent rapidement incontrôlables." "Sympa de prévenir avant." "Mais je t'en prie."
Et ainsi commença le long entraînement pour invoquer les chimères.
Au bout de quelques jours, elle pouvait déjà en invoquer la moitié, c'était déjà pas mal. Elle marqua une pause alors dans cet entraînement pour reprendre celui des portes.
"Où en étais-je déjà ? Ah oui, l'ouverture de la sixième porte ... La dernière fois, je me suis frottée à Houkou ... Espérons que ça différent cette fois."
Avant de s'étirer, Yashira s'étira un peu et bougea la tête de gauche à droite.
"Ca devrait être bon ... Enfin ... On est partit."
Yashira se mit en position et ferma les yeux. Elle se concentra, encore et encore afin d'ouvrir les verrous psychiques. Puis, les premières portes cédèrent. Des nervures apparurent sur le front de Yashira. Le Chakra vert l'entourait davantage, enfin, à chaque nouvelle porte ouverte. Et ce fut ainsi jusqu'à la sixième, la Porte de la Vision. C'était fin bon. Elle n'avait pas chômé et la porte s'était ouverte assez vite. Yashira regardait autour d'elle. Elle voyait beaucoup plus loin qu'habituellement, comme si elle avait un Byakugan. Sauf qu'elle n'en avait pas. Elle pouvait voir des trucs qui étaient normalement impossible. Mais quelque chose lui fit mal et elle referma alors les différentes portes.
"Et voilà ce qui arrive ..."
Elle toussa un peu mais elle n'eut rien d'autres, enfin, pour le moment. A contre coup, elle aurait très certainement quelques courbatures ou d'autres trucs. Mais elle n'avait rien, pour le moment. | |
| | | Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Re: Yashira's History Lun 28 Juil - 13:32 | |
| ~¤ Chapitre 8 : Le départ de Yashira ¤~ Un an après l'apprentissage de l'invocation des Chimères. Yashira avait effectué toutes sortes de missions, surtout des traques de fugitifs et des assassinats. Ces derniers, contrairement aux missions de Daebrylla, se étaient assez horribles. Cela ne se passaient jamais en douceur. Et contrairement encore à Daebrylla, elle n'était pas vraiment appréciée, du fait de sa mauvaise humeur et qu'elle faisait toujours la tête.
Elle se fichait de devenir Sannin ou pas. Pourtant, elle aurait pu le passer très certainement haut la main. En tout cas, les examens étaient annulés pendant plusieurs mois. La cause ? Tous les hauts dignitaires de Suna se réunissaient pour désigner le nouveau Kazekage. Il était plus que temps de le faire. Cela faisait déjà huit ans que Yondaime était mort et son successeur n'avait toujours pas été désigné.
Yashira était dans la maison de son tuteur. Ce dernier était encore énervé, comme à l'accoutumée. Elle en avait marre de lui. Il était toujours bourré, toujours bizarre, toujours à déblatérer des conneries plus grosses que lui. Et il y avait des jours pires que les autres. Je crois que ce jour-là, c'était bien le pire de tous. Il n'arrêtait pas de crier et était vraiment bourré. Combien de verres avait-il bu ? Je n'en ai aucune idée. En tout cas, ses éculubrations, c'était vraiment du n'importe quoi. Le ton monta très vite entre les deux personnes. Puis, l'homme dépassa le point de non retour en frappant Yashira au visage. Elle avait une marque à présent, marque qui disparaîtrait avec le temps, bien sur.
"Jamais tu n'aurais dû faire ça ..." "Et que comptes-tu me faire ?!"
Les yeux de Yashira changèrent de couleur. Ils devinrent tout blanc. Et derrière elle se forma une sorte de chien. Il avait cinq queues. Son Chakra était blanc et il illuminait la pièce d'une façon incroyable. L'homme était surpris, vraiment. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait.
"Comment ... Qu'est-ce ..." "S'en est fini de ta misérable existence."
La voix de Yashira avait changé. Elle n'était plus la même, comme si elle était possédée. L'homme voulut crier mais bizarrement, aucun son ne sortit de sa bouche. La Kunoichi avait la main levée vers la gorge de son tuteur. Elle l'aurait refermée, je pense que l'homme aurait été étranglé. Mais elle ne le fit point. Au contraire, elle le fixait droit dans les yeux. Puis, au bout d'un moment, il tomba à terre, se tenant la tête. Toujours il essayait de crier mais il n'y avait pas de son. Yashira aurait pu rester là longtemps, à le regarder mais un horrible mal de tête la prit. Elle tomba à genoux et le chien de Chakra disparut. Quand elle rouvrit les yeux, on pouvait voir qu'ils étaient redevenus normaux. Et ce fut alors l'évènement déclencheur.
"Je crois qu'il est temps maintenant ..."
Elle alla dans sa chambre et prit le sac qu'elle avait préparé à l'avance. Sur son lit, il y avait le masque d'Anbu. Elle le regarda, sans aucune émotion. Elle prit Ultima et l'abattit sur le masque. Il se brisa en mille morceaux. Puis, la jeune Kunoichi s'en alla.
Le village s'agitait. Les Anbu avaient appelé sur un crime. Ils étaient regroupés autour d'un corps. L'homme était vieux. Il avait la bouche ouverte et les yeux tout blancs. Un Anbu prit son pouls.
"Il est toujours en vie mais dans un état plus que critique. *C'est comme s'il était plongé dans un profond Genjutsu ... Genjutsu ?!* "Dispersez-vous. On commence l'enquête."
Yashira savait que les Anbu ne mettraient pas longtemps à découvrir ce qui s'était réellement passé. Enfin, peut-être quelques heures, ce qui lui laissait un peu de temps devant elle. Au bout d'une vingtaine de minutes, elle fut rejoint par un Anbu.
"Yashira, arrête-toi."
Cette dernière se retourna et le regarda. C'était Raziel, un des meilleurs Anbu.
"Tu n'aurais pas dû me suivre." "Et tu n'aurais pas dû le tuer." "As-tu des preuves de ce que tu avances ?" "Nous en trouverons."
Le chien blanc réapparut dans son dos.
"Alors, tu l'as libéré ..." "Maintenant que tu as vu ça, je vais être obligée de te tuer."
Raziel prit son katana et s'élança sur Yashira. Cette dernière leva la main, comme précédemment et Raziel se stoppa. Il porta les mains à son cou. Quelque chose d'invisible l'étranglait. Il toussait et commençait à suffoquer.
"Arrête ça tout de suite ..." "C'est trop tard."
La Kunoichi resserrait sa main petit à petit. Raziel leva les yeux au ciel et il rendit son dernier souffle. Yashira se posa contre un arbre, tout en se tenant la tête.
Quelques minutes après, Daebrylla rejoignit le lieu du combat. Un Anbu était là, probablement mort. Daebrylla s'en approcha et prit son pouls.
"Merde ... Elle l'a tué ..."
Si Daebrylla avait été au village, elle aurait su que la maison où vivait Yashira avait mystérieusement pris feu. Daebrylla entendit un sifflement dans son dos. Elle cligna des sourcils et le sable s'éleva, la protégeant ainsi des Shuriken. Et là, Yashira apparut. Elle tenait un katana dans sa main.
"Qu'est-ce que tu as fait ?" "Ce crétin s'est mis en travers de ma route, alors, je l'ai tué." "On peut encore arrêter tout ça. Viens avec moi."
Yashira posa un doigt sur ses lèvres.
"Non, vois-tu, je m'en vais." "Je ne te laisserai pas faire !"
Un combat au katana s'engagea. Tout se passa rapidement. Daebrylla porta un coup et Yashira baissa la tête. C'est ainsi que son bandeau fut rayé et que le masque de Daebrylla se cassa en deux.
"Je dois l'utiliser ..."
Daebrylla ferma les yeux.
"Si tu crois que tu auras le temps de les ouvrir !"
Yashira s'élança sur elle mais une boule de sable se forma autour de Daebrylla.
"Merde ..."
Daebrylla avait fermé les yeux. Elle ouvrait les verroux psychiques quand Kyo-Mon s'ouvrità son tour. C'était plus tôt que prévu mais elle avait réussi. Le sable autour d'elle explosa. Yashira se prit plusieurs coups et plusieurs Jutsu qu'elle ne put éviter.
*Si je les ouvre moi-aussi, l'autre monstre en profitera pour tenter de reprendre le dessus. Tant pis ... Faudra le faire.*
Daebrylla s'approcha d'elle. Yashira était dans sa zone.
"Jyuukenpo Hakke Yonsen Kyujûroku !!"
Elle pivota et la frappa deux fois du bout des doigts.
"Yonsen !"
Puis huit et à chaque fois qu'elle frappait, les coups se faisaient de plus en plus rapides. Elle s'arrêta lorsqu'elle arriva à 4 096. Yashira fut éjectée contre un pilier. Elle le percuta violemment tout en crachant du sang.
"Tu ne pourras plus malaxer ton Chakra pendant un moment." "Tu crois ça ?"
L'armure de sable craqua complètement.
*Kuso ... Même avec Suna no Yoroi, elle m'a quand même bien eu.*
Yashira se releva. Quant à Daebrylla, les effets pervers de l'ouverture des portes commençaient à apparaître. Elles sortirent toutes les deux leur éventail en même temps et firent un Dai Kamaitachi no Jutsu. Celui de Daebrylla était plus puissant grâce à l'ouverture des portes. Sa tornade balaya celui de Yashira puis, il y eut une explosion. Quand Daebrylla rouvrit les yeux, elle vit Yashira penchée sur elle, prête à abattre son katana sur elle. Daebrylla comprit que Yashira était prête à la tuer s'il le fallait et elle en était affreusement désolée. Rapidement, elle sortit un Kunai pour contrer l'attaque. La lame arriva très près de son visage. L'arme ripa sur le côté avant de s'envoler dans les airs. Du sang coulait de son épaule gauche.
*Kuso ... Elle m'a touché ...*
Elle se leva rapidement alors que Yashira composait des signes.
"Kuchiyose no Jutsu !"
Nuage de fumée. Une chose volante en sortit. Elle partit dans les airs.
"Valefore, arrive par ici !" "Oh non, tu ne partiras pas."
Yashira était dans sa zone et elle ne put pas en sortir à temps. Elle n'eut pas le temps non plus d'activer le Suna no Yoroi.
"Jyuukenpo Hakke Yonsen Kyujûroku !"
Yashira était à présent mal au point mais Valefore l'attrapa par le bras et la fit grimper sur son dos alors que d'autres Anbu arrivaient. Valefore battait des ailes assez rapidement. Yashira toussait.
"Y'a qu'un seul moyen pour que tout ça disparaisse ..."
C'était risqué mais moins que de ne rien faire.
"Arrête de bouger Yashira ... Je t'emmène à Bérune ..." "Fous la paix ..."
Sa poitrine lui faisait atrocement mal. Elle respirait très mal aussi. Elle ferma les yeux et se concentra. Le Chakra vert l'entourait, ce qui déstabilisait Valefore. La chimère dut se poser d'urgence. Les portes cédèrent, les unes après les autres puis vint celle de la Folie : Kyo-Mon. Elle s'ouvrit et Yashira poussa un cri.
Quand elle rouvrit les yeux, elle vit un homme penché vers elle. La première chose qu'elle remarqua, ce fut son regard de tueur.
"Hé oh ... Ca va ?" "Ouais ..."
Yashira se redressa, un peu étourdie mais ça irait mieux d'ici quelques minutes. Elle regarda autour d'elle. Elle était loin de Suna, c'était déjà ça. L'homme remarqua le bandeau de Yashira qui était rayé.
"Tu viens de Suna." "Venais ... Me suis tirée ..." "J'ai moi aussi quitté mon village."
Il lui montra son bandeau. Il venait d'Oto.
"Je m'appelle Sanazami. Et toi ?" "Yashira ..."
Elle se mit à marcher en direction de Bérune.
"Euh ... Attends ... On peut faire un bout de chemin ensemble ?" "Tant que tu me ralentis pas ..."
Ils n'arrivèrent jamais à Bérune car ils s'étaient arrêtés au village des Déserteurs entre temps. | |
| | | Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| | | | Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Re: Yashira's History Lun 28 Juil - 14:26 | |
| ~¤ Chapitre 9 : Gaku, le Shinobi de l'Akatsuki ¤~ Yashira avait, pendant un temps, dirigé l'Akatsuki. Comment elle avait fait pour s'organiser ? Et bien, Sanazami et Valygar surveillaient le village des déserteurs tandis que la jeune femme alternait entre son village et les grottes de l'Akatsuki. Pourquoi elle avait fait cela ? Elle avait rapidement connu Itachi, l'ancien leader de l'Organisation Rouge, qui n'était plus ce qu'elle était d'ailleurs. L'Akatsuki avait perdu la plupart de ses membres, et Itachi venait de disparaître aussi. Il fallait donc que quelqu'un reprenne en main tout cela et Yashira l'avait fait. D'ailleurs, elle se demandait toujours pourquoi. Peut-être était-ce parce qu'il y avait eu un jeune prodige qui avait rejoint les rangs de l'Akatsuki, à savoir Jee Hyuuga. Ouais, elle l'avait entraîné durant un temps et il était pleinement en proie de devenir le nouveau leader de l'organisation. D'un côté, cela arrangeait grandement Yashira qui en avait marre des aller et retour entre les deux villages. C'était pas la porte à côté après tout !
Bon, brèfle. Yashira était à sa maison. Elle venait de revenir d'une mission qu'elle avait exécutée avec Sanazami. Elle s'était emmerdée, comme d'habitude. A dire vrai, ces derniers temps, tout l'emmerdait. Elle avait envie de retourner à Bérune et de s'amuser là-bas. Elle aimait bien ce petit village et puis, au moins, les habitants n'étaient pas ingrats avec elle. Elle avait toujours le droit à quelques petites gâteries, elle mangeait à l'œil et Cronwell, le forgeron, lui améliorait souvent ses armes. En somme, c'était cool d'aller à Bérune. Y'avait juste Anafor qui ne l'aimait pas vraiment mais bon, elle s'en fichait, il n'habitait pas au centre de Bérune. Elle le croisait souvent mais c'était tout. Et de toute manière, un jour, elle lui ferait la peau.
La désertrice allait se détendre lorsqu'on frappa à la porte. Elle se demandait qui s'était et il n'y avait qu'une seule manière pour le savoir. Elle s'approcha de la porte de bois et elle l'ouvrit. La Kunoichi fit alors face à Gaku. Qui était Gaku ? Et bien, c'était une nouvelle recrue au sein de l'Akatsuki. Jee lui avait confié une mission, à savoir de courir après Kalek, un de ses tigres, et après cela, il l'accepta au sein de ses rangs -fallait dire qu'à cette époque là, pour tenter de remettre d'aplomb de l'Akatsuki, on acceptait n'importe qui-. Grossière erreur avec le temps tout de même. Peut-être que Jee s'en mordait encore les doigts. Quoi qu'il en soit, Yashira, elle, avait fini par oublier cette histoire. Ca avait pris du temps mais bon, on ne peut pas tout oublier d'un claquement de doigts, non ?
Donc, Gaku était en face de Yashira. C'était un Shinobi bizarre, mais sympa, Yashira avait supervisé quelques uns de ses entraînements puisque Jee n'était pas encore officiellement le leader de l'Akatsuki, mais il était en proie de le devenir. La Kunoichi lui demanda ce qu'il faisait là. Elle était en droit de le savoir après tout ! Il s'était déplacé jusqu'ici simplement pour la voir ? Ou bien avait-il quelque chose derrière la tête ? Et bin, c'était le cas. Gaku ne prit même pas la peine de répondre à la question de Yashira. En effet, ce dernier s'était rapproché d'elle et puis, il l'avait embrassé, tendrement, sans rien dire. Après son geste, un peu honteux tout de même à cause de son acte, Gaku se recula, prêt à en subir les conséquences. Et il n'hésite pas à le dire.
"Si tu veux me tuer après ça …"
Avec le recul, mieux aurait-il valu qu'elle le tue ce jour-là ! Mais non, elle ne l'avait pas fait. Comment avait-elle réagi ? Et bien, tout d'abord, elle avait été surprise. Sanazami avait lui été aussi très entreprenant avec elle mais il ne s'était jamais rien passé. Après tout, il fallait bien qu'elle tienne sa réputation de femme sans cœur, ou au cœur de glace, non ? Mais sa surprise passa très vite puisque elle le frappa rapidement au visage. La tête de Gaku tourna légèrement sur le côté tandis qu'il fit deux pas en arrière à cause du coup. Il avait un léger sourire sur les lèvres. Quoi ? Il était sadomaso ? Il en voulait encore ou quoi ? Ou bien souriait-il à cause du fait qu'il l'avait embrassé ? Aucune idée.
"T'es malade toi !"
Toujours en souriant, Gaku regarda une nouvelle fois Yashira et puis, il s'excusa. Ouais, et bin, cela n'allait pas arranger les choses entre tous les deux. Non mais, il se prenait pour qui lui ! Elle lui demanda si elle pouvait savoir ce qui ne tournait pas rond chez lui. Et pourquoi il se comportait bizarrement -oui, la semaine d'avant, il lui avait piqué une crise parce qu'elle ne lui avait pas donné de mission excitante-.
"J'aime bien les filles dans ton genre ... Je peux même te dire que je ressens quelque chose pour toi ... Franchement, je t'aime bien même au delà de l'amitié ..."
Yashira était sur le cul d'une certaine manière. Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait réellement dire. Comment pouvait-il aimer les filles dans son genre alors qu'il ne la connaissait même pas ? Cela faisait moins de deux semaines qu'ils s'étaient rencontrés et il avait déjà des sentiments pour elle ? Ouais, il n'était pas bien celui-là. Peut-être qu'il avait été bercé trop près du mur lorsqu'il était enfant. Ou alors, comme Minsc, il avait pris trop de coups sur la tête. Allez savoir … Yashira fit une allusion à son mauvais caractère, ce qui fit rire Gaku. Bah quoi, y'avait pas quoi de rire, non ? Il aimait son mauvais caractère, ses faits et gestes, tout quoi. Et il ajouta que c'était vrai qu'il n'était pas net. Ouais, et bin, c'était clair.
Ce fut à ce moment que Sanazami pointa le bout de son nez. Et là, cela devenait de pire en pire. Le déserteur répliqua que Gaku était en sans gêne puisqu'il était en train de draguer une demoiselle déjà prise … Euh, qui était déjà prise ? Yashira ? Non, y'avait rien entre elle et Sanazami, juste de l'amitié … Mais fallait croire que le déserteur ne le prenait pas de cette manière et qu'il aurait préféré qu'il se passe quelque chose entre eux. Ouais, et bin, l'eau coulerait sous les ponts, ou plutôt, elle les détruirait le jour où elle accepterait de sortir avec lui. Après tout, on ne mélange pas la vie professionnelle avec la vie personnelle -concept erroné puisqu'on peut dire qu'elle est actuellement avec Jee, mais vous lirez ça plus tard XD-.
Donc, les deux déserteurs commencèrent à échanger des mots. Se battre pour l'amour de Yashira alors qu'elle n'avait de sentiments pour aucun des deux … N'importe quoi. Sanazami lui conseilla de partir parce qu'il allait le regretter si jamais il restait. Et depuis quand son coéquipier devait prendre soin de la désertrice ? Etait-ce son père ? Son frère ? Ou quoi que ce soit dans le genre ? Que neni ! Il n'avait pas à se mêler de cette affaire. La jeune femme pouvait très bien s'en tirer toute seule. D'ailleurs, elle avait envie de les griller tous les deux à l'aide d'un méchant Raiton. Et paf, plus de problème. C'était pas une solution ? Oui, bon, d'accord, je sais, on ne peut pas tout régler par la violence …
"Tu n'as pas à me donner d'ordre !" "En es-tu sûr ? Après tout, tu es chez nous ! Et moi, l'alliance avec l'Akatsuki, je n'en ai rien à carrer. Le seul que je respecte, c'est Jee et si tu ne veux pas d'ennuis, je te conseille de partir."
Gaku répliqua qu'il s'en foutait d'avoir des problèmes ou de mourir, et qu'il faisait ce qu'il voulait. Waouh … Et bin, s'il réagissait pareil avec Jee, il devait souvent se faire taper sur les doigts. A moins que le leader de l'organisation s'en fichait. Ouais, et bin, ça, ça m'étonnerait. Il fallait tout de même savoir se faire respecter, non ? Sanazami en avait marre et il voulait s'en remettre au jugement de Yashira, et à sa réaction. Gaku répondit alors qu'elle allait très certainement leur coller un pain à tous les deux. Ouais, c'était une solution, mais cela satisferait au moins l'un d'eux, à savoir le sadomaso nommé Gaku -à croire qu'il aimait bien se faire frapper et les mauvais traitements XD-.
Yashira soupira. Cela lui rappelait les nombreuses disputes entre Aranel et Valandil. Y'avait parfois Airion qui fourrait son nez au milieu de leurs affaires mais il préférait se tenir à l'écart pour éviter de se prendre des coups. D'ailleurs, il n'aurait pas tenu longtemps avec les deux fauves si Alacon et Iwashi avaient décidé de mettre les trois garçons ensemble et les trois filles ensemble. Et la mixité dans tout ça ? On s'en foutait bien, tant que cela permettait aux Shinobi de progresser. Mais non, il avait été décidé que Lenne resterait avec son frère, et idem pour Daebrylla. Et ils avaient fait exprès de séparer Valandil et Aranel pour éviter qu'ils ne continuent à se battre, d'où le fait que Yashira avait été avec les deux Illesar -mais y'a aussi une autre raison que je ne vais pas vous dévoiler, ça gâcherait l'effet de surprise- que Valandil avait été intégré à l'équipe des Mishiyo. Bonne décision si on prenait du recul.
Bon, on n'est plus dans le passé là, mais bien dans le présent. Donc, Yashira soupira une nouvelle fois devant le spectacle affligeant qui se déroulait devant ses yeux. Vraiment, ces deux là se couvraient de ridicule. Et dire qu'ils étaient des adultes ! Et bin, Yashira devait être une ancêtre alors ! Elle prit sa plus sage décision de la journée. Elle leur claque la porte au nez, pensant qu'elle pourrait peut-être terminé ce qu'elle avait commencé. Mais ça, c'était moins sûr. Yashira s'était éloignée de la porte mais elle avait entendu que les deux crétins s'étaient tirés. Ah, au moins, elle aurait la paix, non ? Elle ne les avait plus dans les pattes à présent et elle pourrait retourner à ses occupations.
"Tsss … J'suis entourée d'incapables je crois bien …"
De vrais incapables ? Plutôt de sombres crétins qui se battaient pour quelque chose qu'ils n'auraient jamais, à savoir l'amour de Yashira. Peut-être que d'autres pourraient y accéder, mais cela, c'était moins sûr. | |
| | | Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Re: Yashira's History Lun 28 Juil - 15:54 | |
| ~¤ Chapitre 10 : Voyage à Bérune ¤~ Quelques jours après son altercation avec Gaku. Le village des déserteurs avait accueilli un nouveau Shinobi. Il se prénommait Shiraga et venait de Kiri, ou du moins, c'était ce que Yashira avait cru comprendre parce que ce n'était pas elle qui l'avait accueilli, mais Sanazami. D'ailleurs, sans le vexer, elle préférait rencontrer tous les Shinobi avant de les accepter au sein de ses rangs. Pourquoi ? Parce qu'on ne sait jamais réellement qui on embauche. Mais il était efficace, ça, on pouvait le dire ! Il avait buté deux bestioles qui étaient aux portes du village des déserteurs, et ce, sans trop de grande difficulté, ou plutôt, sans qu'il ne soit gravement blessé. Et c'était bien ! Au moins, cela remontait le niveau de certain. En tout cas, sur ce coup là, ils avaient fait une bonne affaire. Shiraga ferait partie de l'élite des Déserteurs, et puis, il s'entraînait un peu avec Valygar. D'accord, Valygar était de Suna mais il était fort, très fort. Il avait déserté alors qu'il était un Oi-Nin et il était sur le point de devenir Sannin. Manque de peau, il s'était tiré avant. Mais il était fort, donc Yashira voyait d'un très bon œil qu'il entraîne les recrues. Elle l'avait rencontré deux ou trois fois à Suna avant qu'il ne quitte précipitamment le village et Yashira s'était toujours dit que ce serait cool de le retrouver pour devenir comme lui -et dire que l'élève a dépassé le maître … enfin, Valygar ne l'a jamais entraînée-.
Donc, Shiraga était venu au bureau de Yashira pour demander une mission. Il avait envie de couper des têtes mais la Kunoichi avait reçu une missive inquiétante et importante qui venait de Bérune. Le village avait des problèmes avec deux gros reptiles et Iranis demandait l'aide de Yashira. Elle n'allait pas refuser mais elle ne pouvait pas y aller toute seule non plus. Elle annonça donc à Shiraga qu'elle avait une mission intéressante de groupe sous la main et qu'ils pourraient demander à un ou deux mecs de l'Akatsuki de les rejoindre -oui, à cette époque là, y'avait que des mecs-. Non, à dire vrai, elle avait déjà demandé à Jee, il avait accepté mais avait aussi dit qu'il les rejoindrait sur la route parce que pour le moment, il était pas mal occupé. Yashira raconta alors à Shiraga le comment du pourquoi de cette mission, mais aborda aussi une autre mission qu'il pourrait faire si jamais la mission de groupe ne lui plaisait pas. Après tout, même si elle en avait le droit, elle n'allait pas lui obliger à la faire si cela ne lui disait rien.
"Mmh, la mission en groupe ... J'aimerais voir si je suis capable d'y participer, mais apparemment ces documents sont très important pour toi... Si personne ne l'a faite lorsque l'on revient de la mission en groupe, je me ferais un plaisir de m'en charger. Mais pour l'instant, j'attends les ordres pour la mission en groupe."
Ah, chouette alors ! Elle pourrait enfin voir ce que Shiraga valait réellement sur le terrain, c'était bien, non ? Elle lui expliqua alors qu'ils partiraient au lever du jour. D'une certaine manière, cela leur laissait le temps de rentrer chez eux et de faire quelques préparatifs avant le départ. En leur absence, Yashira confierait le bureau à Valygar, car oui, Sanazami n'était pas encore rentré de sa dernière excursion et la Kunoichi ne voulait pas laisser les rênes à Minsc. Elle le trouvait bizarre, qui ne le trouvait pas bizarre d'ailleurs ! A force de parler avec un Hamster, voilà ce qui arrivait ! Enfin bref, sur ceux, les deux Shinobi se séparèrent. Chacun était allé de son côté pour se reposer et pour préparer quelques affaires pour le jour suivant. Ouais, parce qu'ils en auraient besoin mine de !
Le jour suivant, Yashira retrouva Shiraga aux portes du village. Ou plutôt, c'était le contraire puisque ce fut la Kunoichi qui attendit son coéquipier. Elle n'avait aucune nouvelle de Sanazami. Il était peut-être dans un fossé à cuver son saké ou alors, il s'était endormi quelque part. C'était bien son style après tout. Au moins, cela laisserait le champ libre à Yashira. Elle pourrait questionner son nouveau coéquipier et en apprendre plus sur ce dernier. Shiraga était vêtu d'un grand manteau noir et avait caché sa tête sous une capuche qui dissimulait son visage. Ainsi donc, ils se mirent en route et échangèrent quelques paroles. Shiraga voulait savoir où se trouvait Bérune par rapport au village des Déserteurs. A dire vrai, elle n'y était pas retournée depuis qu'elle s'était établie chez les déserteurs. Yashira se mit à réfléchir un peu.
"Disons, à deux jours d'ici. Mais je connais une auberge à un jour d'ici."
C'était l'auberge d'Anafor, et il était vrai que si elle pouvait l'éviter, et bien, Yashira en serait heureuse. Ils continuèrent à marcher sans échanger beaucoup de paroles. Apparemment, Shiraga était un silencieux. Oui, parfois, il fallait savoir apprécier le silence. C'était peut-être pas plus mal, parce que si Yashira lui posait toutes ses questions maintenant, et bien, ils seraient vite à court de sujet ! Et ça serait pas drôle, surtout si Jee ne pouvait pas se libérer à temps. Au bout d'un moment, Shiraga prit la parole en disant qu'il avait beaucoup voyagé avant d'atteindre le village des déserteurs. Yashira répliqua que le seul autre village qu'elle connaissait bien mis à part le village des déserteurs et Bérune était le village de Suna, et qu'elle avait bien fait de se tirer de cette pépinière d'arrogants ! Shiraga ajouta alors que le monde était une pépinière d'arrogants, avec ses bonnes et ses mauvaises graines. Oui, après tout, il fallait bien de tout pour faire un monde, non ?
Ils en vinrent à se confier, ou un truc dans le genre. Shiraga avait tenté d'assassiner le Mizukage mais selon lui, il avait lamentablement échoué -à cette époque, il me semble que c'était Zabuza … Ou bien Kakashi …-. Et à cause de cela, il voulait acquérir beaucoup plus de puissance, d'où le fait qu'il avait parcouru le monde à la recherche de ce pouvoir. Après cette confidence, Shiraga lui demanda pourquoi elle s'accrochait à la vie. Oui, pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avait quelques vengeances à accomplir et puis, le fait qu'elle était encore en vie en emmerdait plus d'un. Alors, elle n'allait pas se priver de ce petit plaisir ! Oh que non !
Brèfle, ils s'arrêtèrent à midi pour déjeuner -bin oui, il fallait bien donner du carburant au corps, non ?-. Après cette petite pause, ils reprirent leur route. Ils parlèrent alors des gens qui auraient pu les rejoindre en mission. W.Rasta était en mission ailleurs, ou en plein entraînement, elle ne savait plus trop. Jee, lui, était en mission top secrète, et Sanazami, bin, elle ne savait pas où il était. Ils parlèrent ensuite du fait qu'il n'y avait pas beaucoup d'animaux dans les environs et Yashira lui expliqua le comment du pourquoi. Et à la fin de la journée, ils atteignirent la taverne d'Anafor. Pfiou, elle avait vachement envie de s'y rendre … Bien sûr, Yashira essayait de sauver les apparences en disant qu'Anafor était un bon ami mais ce n'était pas le cas. Ennemi était le mot juste après tout.
Ils entrèrent donc dans la taverne et Shiraga se présenta à Anafor. De là, ils louèrent deux chambres et prirent un repas. C'était pour ne pas froisser le tavernier parce qu'en réalité, Yashira avait toujours trouvé sa bouffe dégueulasse. Ouais, fallait sérieusement avoir le palais endommagé pour dire que ses plats étaient bons. Bon, bref, ils mangèrent -ou pas d'ailleurs- et puis, après cela, ils allèrent dans une petite maison d'à côté pour récupérer du fric que devaient les occupants de la cabane à Anafor. Et après cela, ils purent prendre un repos bien mérité avant d'entamer leur second jour de marche. Au petit matin, Yashira eut l'agréable surprise de voir que Jee les avait rattrapés. Fort bien, au moins, ils ne se battraient pas à deux contre les gros reptiles. C'était toujours mieux de pouvoir compter sur une main de plus ! Les présentations furent faites entre Jee et Shiraga. Yashira leur expliqua son plan, ou plutôt, sa vision des choses quant à la suite des évènements. Et après cela, ils quittèrent l'auberge d'Anafor. Pour sûr, lui, il ne manquait rien pour attendre.
En cours de route, Shiraga et Jee échangèrent des civilités. Enfin, ils parlèrent de leur passé, de ce qu'ils avaient fait avant de rentrer dans des organisations criminelles. Et Jee termina en demandant à Shiraga s'il avait réussi à faire parler Yashira de son passé. Putain, ce qu'ils pouvaient être gonflants ! Elle ne parlait pas spécialement de Jee, ou bien de Shiraga, mais des gens en général. Beaucoup avaient envie de connaître l'histoire de la Kunoichi et elle n'avait pas spécialement envie d'en parler. Non, le passé, pour elle, c'était du passé. Elle ne voulait pas se le remémorer, ne pas s'en souvenir. Mais à chaque fois que quelqu'un lui en parlait ou lui posait des questions dessus, et bien, paf, elle y avait le droit ! Ca remontait à la surface ! Jee lui expliqua son point de vue. Pour lui, le passé, cela servait à connaître la personne qu'on avait en face de soit. Ouais, et bin, c'était pas aujourd'hui qu'elle se livrerait, pour sûr. Peut-être un jour, peut-être pas.
Ils arrivèrent alors à la forêt qui les séparait de la plaine de Bérune, et donc du village. Yashira leur raconta qu'il y avait une sorcière qui faisait d'étranges expériences, mais qui n'était pas méchante pour autant. C'était la vieille Ossan. Yashira l'avait rencontrée quelques temps après sa découverte de Bérune en compagnie de Tidus. Oui, la Kunoichi avait fait exprès de s'enfoncer dans la forêt pour voir si la peur de Tidus était justifiée, ou pas. Et elle ne l'était pas. Bon, d'accord, Ossan était grincheuse, bizarre, personne ne connaissait sa véritable identité mais elle n'était pas une meurtrière pour autant. Tout ce qu'elle faisait, c'était vivre recluse dans la forêt et menait ses petites expériences. Rien de plus, rien de moins. Yashira leur annonça qu'elle gardait secrète la véritable nature d'Ossan parce qu'elle se disait que les habitants de Bérune n'auraient plus besoin de son aide dans le cas contraire. Après tout, les affaires, c'est les affaires !
Enfin bref, ils traversèrent la forêt sans craindre la faune environnante. Y'avait des pygmées, c'était des petites bestioles de moins d'un mètre avec des grands yeux et des dents toutes jaunes. Yashira leur annonça que c'était les bestioles les plus craintives au monde. Et en effet, Jee leur fit tellement peur qu'elles se barrèrent toutes en courant. Y'en a même une qui est morte sur le champ. La désertrice leur raconta alors qu'une fois, elle en avait capturé une et qu'elle l'avait ramené au village. Elle s'était bien fendue la gueule pendant une partie de la journée mais la pauvre bête était morte trop rapidement … Crise cardiaque … Comme quoi, on peut mourir de peur … Ils tombèrent sur d'autres ennemis, mais des pas bien forts. Style, des Kimaira, des Cougars, des Lumpuns, et autres bestioles de ce genre. Pas de quoi fouetter un chat quoi, c'était facile.
Et avant la fin de la journée, les trois Shinobi atteignirent les grandes portes de Bérune gardées par Orinal. Ce dernier n'était pas très enclin à les laisser passer mais lorsqu'il vit Yashira, il changea d'habitude. Cette dernière lui annonça qu'ils étaient là pour les débarrasser des reptiles. Le gardien leur conseilla d'aller en discuter avec Iranis, le chef du village. Yashira lui demanda alors où il se trouvait en ce moment même et Orinal lui répondit qu'il se trouvait à l'auberge de Stan, en train de boire … Boire pour oublier, ouais, et après ça, on était bourré. On n'avait l'esprit pas clair et on pouvait faire des choses qu'on regrettait. Tsss … Belle attitude de la part du dirigeant de ce village. M'enfin bon, elle n'allait pas lui jeter la pierre. Après tout, il faisait bien ce qu'il voulait. S'il voulait se bourrer la gueuler, qu'il le fasse !
Ainsi donc, ils allèrent à l'auberge de Stan. Et là, Yashira trouva Iranis en train de boire, comme lui avait si bien dit le gardien. Il commanda une autre pinte mais la désertrice la subtilisa avant qu'il n'ait eu le temps de la boire. L'homme fut surpris de la voir, à dire vrai, il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle se déplace jusqu'ici pour les aider. Yashira était peut-être sans cœur mais elle aimait bien Bérune et elle ne pouvait pas laisser les deux reptiles foutre le bordel, pour sûr ! Iranis commença à lui dire que Tidus avait essayé de s'en occuper avec les monstres du CEM mais il avait malheureusement échoué.
"Et où est Tidus ?" "Il se terre dans son CEM."
Tidus n'était pas le seul à se terrer. Non, une bonne partie des villageois ne vivait plus que dans la peur. Ils voulaient se débarrasser des reptiles mais la crainte les paralysait. Ils avaient peur de mourir, peur d'échouer … Iranis leur parla ensuite des caractéristiques des reptiles. Le premier, Fierkraag, était un dragon de feu et bien sûr, le Katon était inefficace contre lui. Non, sans blague … Et le Taijutsu, bin, valait mieux pas l'utiliser si on voulait éviter de se casser quelque chose. Quant à I'llesetar, c'était un dragon élémentaire, c'est-à-dire que la plupart des attaques, ou des armes plutôt, passaient à travers de son corps. En somme, il n'y aurait que les Jutsu d'affinités qui pourraient le blesser.
Après cela, Jee et Shiraga montèrent dans leur chambre tandis que Yashira sortit de l'auberge. Elle alla voir ce couard de Tidus qui restait planqué chez lui. Se cacher ne lui apporterait rien de plus, à part une grosse honte. Elle lui demanda quelques explications. Il lui raconta toute l'affaire, lui disant qu'une partie de ses monstres s'était faite griller par le reptile de feu. Pfff … La merde … Tidus ajouta qu'il se doutait qu'elle allait les ajouter à son tableau de chasse et elle lui répondit qu'ils iraient rejoindre les deux autres reptiles qu'elle avait déjà buté -ouais, c'était pas sa première chasse aux dragons, Bérune était un petit village mais y'avait beaucoup de créatures dans les alentours-. Ils discutèrent encore pendant quelques minutes et Yashira retourna à l'auberge.
Le jour suivant, avant de partir en chasse, la désertrice, après une demande de Jee, emmena ses deux coéquipiers chez Cronwell, le forgeron du coin. Ce dernier leur prêta trois masamunes, des armes qui seraient efficaces contre Fierkraag. Et puis, moyennent quelques ryos -8 000 très précisément-, le forgeron se proposa d'améliorer une arme de chaque Shinobi, qui s'empressèrent d'accepter. Car une arme qui faisait d'autres dégâts ou bien qui pouvait, par exemple, lancer des attaques d'eau ou de feu, et bien, c'était intéressant, non ? La chasse au reptile, venait de commencer … | |
| | | Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Re: Yashira's History Lun 28 Juil - 17:10 | |
| ~¤ Chapitre 11 : La fin des reptiles ¤~ Sur les conseils de Cronwell qui leur avait dit que le reptile se trouvait dans sa grotte à cette heure-ci, les trois Shinobi se mirent en route. Yashira savait que cela ne serait pas une mince affaire de l'affronter, qu'ils auraient un peu de mal. Mais bon, cela était nécessaire. Ils ne pouvaient pas laisser les villageois continuer à vivre dans la peur ou bien à se faire dévorer. Enfin, Yashira ne pouvait pas les laisser sans défense. Pour Shiraga et Jee, c'était différent puisque c'était la première fois qu'ils venaient ici. Et elle pensait que ce serait très certainement la dernière, qu'ils ne remettraient pas les pieds ici. Elle avait tort, puisque vous pourrez lire dans la suite que Jee y est revenu à deux reprises. Ne jamais dire jamais en somme !
Donc, après quelques minutes, ils se retrouvèrent tous les trois devant ladite grotte. Un courant d'air sortit alors de l'antre de la bête. Etait-il là ? Ils n'allaient pas tarder à le savoir. Jee s'accroupit légèrement et activa son Byakugan. Ouais, c'était un rapide moyen pour savoir si leur adversaire était dans les environs. Le futur leader de l'Akatsuki -il ne l'était pas encore, à dire vrai, il me semble bien qu'il passa leader juste après cette mission- répliqua qu'il n'était pas bien heureux de savoir que le dragon était aussi fort que lui. Qu'est-ce que devait dire Yashira alors ! Des trois, elle était la plus compétente. Mais il faut savoir que compétent ne rime pas toujours avec force. Vous allez voir. Jee leur rappela qu'il était inutile de compter sur le Katon et le Taijutsu pour le battre. De toute manière, Yashira ne pouvait pas utiliser le Katon. Quant au Taijutsu, il ne lui serait pas venu dans l'idée de l'utiliser contre un monstre de ce genre. D'accord, elle était fêlée parfois mais pas stupide ou suicidaire. Après tout, s'ils l'attaquaient au corps à corps, ils risquaient de se faire bouffer. Alors, merci mais non merci. Yashira n'était pas venue pour se faire becqueter par le reptile, pour sûr. "Pour le noir, je peux voir dans la pénombre avec mon Byakugan, mais vous ? Vous comptez faire comment ?"Yashira eut un petit sourire au coin des lèvres. Elle avait son idée là-dessus. D'accord, une idée stupide mais bon, c'était toujours mieux que d'aller dans l'antre de son adversaire et de se faire bouffer ! Yashira composa des signes et des éclairs sortirent de sa main droite. Les éclairs lumineux partirent alors à toute allure dans la grotte et percutèrent le dragon. Les trois Shinobi purent entendre un grognement. Ils s'écartèrent légèrement de l'entrée après un signe de Yashira. Heureusement d'ailleurs. Ils seraient restés en position, ils se seraient fait carbonisés par les flammes qui sortaient de la bouche du reptile ! Il sortit alors de sa tanière et ouvrit la bouche une nouvelle fois pour cracher encore du feu. Sauf que Yashira fut plus rapide que lui et elle lui mit un autre Raiton dans la gueule. Hmmm … Ca devait faire mal … Ou du moins, sa langue lui picoterait !
S'en suivit un combat gargantuesque. Aussitôt, Shiraga fit un clone aqueux de lui-même qu'il lança sur Fierkraag. Cela aurait pu être intéressant, mais Yashira n'avait pas réellement compris le pourquoi du comment de cette attaque. Ce fut lorsqu'elle reconnut les signes d'un Raiton et que le clone explosa qu'elle comprit. Malheureusement, cela ne fut pas suffisant pour le paralyser mais y'avait de l'idée. Vous raconter la fin du combat serait une grande perte de temps. Je vais vous en narrer seulement quelques moments. Comme le passage où Yashira était en train de composer des signes, Fierkraag lança alors une énorme boule de feu. Elle aurait très bien pu se débrouiller avec une protection de sable, mais Jee s'était interposé à l'aide d'un Hakkeshô Kaiten. Délicate attention, bien que je répète qu'elle aurait pu se débrouiller. Mais il répliqua sur un air moqueur que les morts, et bin, ça avait des difficultés à payer les vivants.
On en vint au moment où les trois Shinobi établirent une puissante stratégie. En une seule attaque, enfin, façon de parler, ils avaient infligé de nombreux dégâts à leur adversaire qui était à l'agonie. Oui, bientôt, il ne serait plus de ce monde. Jee demandait à ses coéquipiers de se dépêcher de l'achever. Mais contre toute attente, le reptile parvint à se tourner légèrement. Il donna un méchant coup de queue à Yashira et ses clones. La Kunoichi atterrit contre la paroi rocheuse. Ses clones explosent. Il y aurait été un peu plus fort, Yashira aurait très certainement eu le crâne explosé, elle avait seulement un petit trou au crâne, d'où le fait qu'elle perdait du sang. Mais non, fallait croire qu'elle avait la tête solide. Pour sûr, elle aurait mal, très mal mais bon, c'était mieux que d'être mort. Et suite à cette attaque, Yashira, même pas en grande forme, se releva et acheva son adversaire. Quel enfoiré mine de, vous ne trouvez pas ?
Suite à cela, Jee récupéra des écailles et des dents du dragon tandis que Yashira agitait, sous leur nez, le cœur du reptile, comme si c'était un trophée. Ce n'en était pas un d'ailleurs. Mais elle voulait l'échanger contre quelque chose chez Ossan. La vieille dame était friande des trucs de ce genre et elle disait que c'était bon ! Oui, cela lui arrivait parfois de manger des organes lorsqu'elle les faisait frire … C'est pas le sujet principal. Jee et Shiraga étaient d'aplomb pour aller affronter l'autre reptile mais bien sûr, avant, ils voulaient l'avis de Yashira parce qu'ils ne voulaient pas y aller si elle n'était pas en état. Et puis, même si elle n'était pas en état, elle irait tout de même, donc, cela revenait au même.
Ainsi donc, ils se mirent en route. Et alors qu'ils étaient sur le point d'arriver près de l'antre de l'autre reptile, Shiraga fit un long discours pour exposer sa stratégie. Jee lui emboîta le pas en faisant lui aussi un long monologue et à la fin, il demanda son avis à Yashira. A dire vrai, elle n'avait rien écouté de la conversation. Elle avait mal à la tête mais bon, elle se disait que cela ne serait que passager. Elle avait tort d'une certaine manière mais la désertrice ne voulait pas y accorder une grande importance. Enfin bref, elle répliqua qu'elle n'avait rien compris et qu'ils avaient l'art et la manière pour embrouiller les gens. C'était surtout pour éviter d'éveiller les soupçons quant à son état. Elle ne voulait pas qu'ils s'inquiètent pour sa petite personne, et encore, est-ce qu'ils le feraient ? Peut-être, peut-être pas. Vu la manière dont Jee protégeait Yashira, très certainement que lui s'inquièterait. Et donc, il ne se donnerait pas à fond dans le combat et donc, y'avait un risque pour qu'ils y passent tous les trois. Non, elle garderait ses petits problèmes pour elle."Jee, on peut soit lancer une technique Suiton mêlée dès maintenant, ou bien on se rapproche un peu et j’asperge le gros lézard de pétrole. On l'enflamme avec nos fleurs de feu et Yashira nous protège avec un dôme de sable ... A toi de choisir ...""On va d'abord commencer par les techniques Katon."Jee se mit en position. Il demanda à Yashira de bien vouloir les protéger avec son sable. Oui, oui, c'était pas bien compliqué cette affaire pour elle ! Après tout, elle avait vécu à Suna pendant une plombe, et même si le sable n'était pas sa première affinité, elle savait comment le manipuler à son aise. Ainsi donc, après cela, Shiraga et Jee firent une attaque combinée. Et le futur leader de l'Akatsuki demanda à Yashira de l'attaquer avec toute sa puissance, puisqu'il avait, à présent, un corps physique (si vous voulez plus de détails, Here, en bas de page).
Ce fut à ce moment là que Sanazami se pointa et lança un Katon. Ah, d'ailleurs, il n'était pas seul. Il était avec Nalia, une recrue qui ne servait à rien -d'ailleurs, elle est sur la sélect encore aujourd'hui-. Mais quel con ! Il avait pratiquement failli faire fondre toute la glace que Jee avait eu tant de mal à former ! Y'en a qui était vraiment dérangé du cerveau ! Yashira avait envie de se mettre en pétard contre Sanazami mais ce n'était pas vraiment le moment. Non, il fallait se concentrer sur le vilain reptile. Ce fut Shiraga qui s'énerva contre Sanazami. D'un côté, il avait raison." Mais quelle idée ! On a du mal à le congeler, et tu essayes de le décongeler Et tu ne sais pas en temps que ninja de rang supérieur que la foudre se fait battre par le vent ? On joue notre vie ! Et j’ai pas encore l’intention de crever ! Fais gaffe !"Bref, ils continuèrent à l'attaquer à cinq, bien que c'était un peu le bordel. Les Jutsu fusaient dans tous les coins. Et puis, finalement, le Chakra de Jee explosa. Pour dire, il était en train de se transformer en Kyuubi. Pas bon … Mais pas bon du tout ! Yashira n'avait jamais laissé Houkou prendre autant le dessus sur son esprit parce qu'elle ne savait pas si elle pourrait le contrôler. En fait, elle avait toujours eu peur de son Bijuu -et ça n'a pas changé, d'où le fait qu'elle veut s'en débarrasser- bien qu'elle ne l'a jamais ouvertement avouée.
Plusieurs boules de feu apparurent et après deux attaques de Jee/Kyuubi, s'en était fini du reptile. Et pourtant, le combat était loin d'être terminé. Pourquoi ? Parce que monsieur le renard avait envie de se faire quatre Shinobi. Jee tentait de lutter et de reprendre le contrôle mais c'était plus difficile que prévu. Et les autres n'eurent d'autre choix que de l'attaquer. Ainsi donc, ils l'affaibliraient et Jee pourrait reprendre le contrôle sur son corps. Yashira, elle, n'en pouvait plus. Elle était presque à court de Chakra, sa tête lui faisait horriblement mal… Tout allait de travers en somme. Shiraga la prit quelques secondes par les épaules pour éviter qu'elle ne s'écroule. Elle n'en était pas encore à ce stade là mais ce n'était pas là. Jee leur demandait de tenir bon, selon lui, il y était presque. Ouais, et bin, il fallait qu'il se dépêche.
Et puis, finalement, tout se calma. Jee semblait être revenu à la normale, ou du moins, Yashira en avait l'impression. Cette dernière poussa un long soupir et reprit sa respiration. Elle était face à Jee, une main sur son épaule pour savoir s'il était bien revenu par les vivants. Mais à ce moment là, il fit une chose incroyable. Il leva sa main et elle partit étrangler le pauvre petit cou de la désertrice. D'ailleurs, avec la force, il l'avait fait un peu décoller du sol sous les yeux des autres Shinobi. Ce qui faisait qu'elle bougeait un peu ses pieds dans tous les sens pour essayer de se défaire de cette étreinte mais ce n'était pas bien facile."Jee …" parvint-elle difficilement à articuler.
Ouais, essayez donc de parler lorsqu'on est en train de vous étrangler ! Tout ce qui sortait de sa bouche, c'était des petits cris étouffés. Et les autres qui regardaient cela sans rien faire. Est-ce qu'il allait vraiment la tuer ? Bientôt, elle n'aurait plus de souffle et elle tournerait de l'œil, pour sûr. Mais à ce moment là, Jee relâcha son étreinte. Il reprit son souffle et prit Yashira dans ses bras, comme pour dire qu'il était désolé. La Kunoichi toussotait un peu … A dire vrai, elle essayait aussi de reprendre son souffle. Un peu plus et elle serait morte étouffée … Triste mort d'ailleurs … Jee s'excusa quelque peu et puis, il demanda ce qu'ils allaient faire maintenant. Yashira leur répondit qu'il était plus que temps de rentrer. Elle remarqua alors un chatouillement à son nez. Elle porta sa main à ce dernier et vit qu'elle saignait. Sa tête lui tournait et ses yeux étaient en train de se voiler. C'était à cause de quoi ? L'utilisation du Genjutsu ? La tête qui avait cogné contre la paroi ? Ou bien le manque d'air ? Quoi qu'il en soit, elle n'eut pas le temps de faire un pas vers l'avant. Non, elle venait de s'écrouler. Enfin, elle n'avait pas vraiment touché le sol puisque Jee s'était précipité et il l'avait rattrapé avant qu'elle ne tombe.
Bon, ce qui se passa ensuite, ce n'est pas Yashira qui le raconte. Disons qu'on va adopter un point de vue externe -bin oui, elle était dans les vapes, donc elle ne sait pas vraiment ce qui s'est passé-. Ainsi donc, Jee l'avait déposé au sol et il avait tenté de la soigner avec un Shousen. Mais selon Shiraga, cela n'arrangerait pas les choses. Elle avait besoin de repos, c'était indéniable, et il avait un moyen de locomotion très rapide pour se rendre à Bérune. Ainsi donc, après l'accord de Jee, Shiraga invoqua un de ses oiseaux et puis, aussi rapide que l'éclair, ils retournèrent à l'auberge de Stan. Shiraga déposa Yashira dans son lit et resta là, à veiller sur son chevet, en attendant que Yashira se réveille. Shiraga, lui, après un moment, s'était endormi et lorsque Jee arriva, il les vit tous les deux dormir.
Ce à quoi Yashira avait pensé pendant tout ce temps ? Enfin, ce n'était pas vraiment des pensées, c'était plus un rêve, ou un cauchemar. L'ange de la mort -on n'appelle pas ça un Shinigami d'ailleurs ?- était venu réclamer son âme. Et puis, il disparut et lorsqu'il revint, il annonça à Yashira qu'il avait fait erreur. Il ajouta aussi que tôt ou tard, elle ne serait plus protégée par son Bijuu et qu'à ce moment là, au moindre faux pas, il viendrait quérir son âme. Et après cet étrange rêve, Yashira se réveilla. Shiraga se réveilla à son tour et partit prendre une douche, non sans avoir omis de dire à Yashira qu'il était content qu'elle aille bien. Et puis, Jee retourna dans sa chambre pour dormir.
Le jour suivant, il était temps de décoller. Yashira était la première debout. Ou du moins, elle le croyait. Elle alla dans la chambre de Jee mais ce dernier n'était toujours pas réveillé. Elle s'approcha de lui pour lui murmurer qu'il était temps de se réveiller mais rien à faire. Elle parla un peu plus fort, le secoua et tout et tout mais il ne se réveillait pas. Yashira lui chatouilla donc les pieds, une arme secrète, redoutable et efficace ! Sa serviette avait glissé pendant toute cette agitation et Jee était … entièrement nu. Yashira eut un petit sourire sur les lèvres."Ca ne te dérange pas de me matter ?"Bah non. Il était un homme, bien bâti en plus, elle était une femme. Quoi de plus normal, non ? Enfin bref. Yashira lui annonça le programme. Ils prendraient le petit déjeuner, iraient voir Cronwell pour lui rendre ses armes et se rendraient chez Iranis pour récupérer les petites bourses. Jee annonça alors qu'il était prêt à prendre les rênes de l'Akatsuki, ce qui enchanta la Kunoichi qui en avait marre de faire les navettes. En somme, elle lui transmettait les rênes de l'organisation avec plaisir.
Le voyage de retour se passa sans accroc, sauf peut-être le moment où Anafor avait engagé des mercenaires pour tuer les trois Shinobi. Quel enfoiré celui-là ! Yashira ne manquerait pas de lui faire payer une prochaine fois ! | |
| | | Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Re: Yashira's History Lun 28 Juil - 19:38 | |
| ~¤ Chapitre 12 : Oh Gaku, si tu savais … ¤~ Les petits Shinobi étaient de retour dans leur village -ça faisait déjà une semaine qu'ils étaient entrés-. Yashira passait un peu moins de temps sur les routes puisqu'elle n'avait plus à s'occuper de l'Akatsuki. C'était à Jee de le faire à présent. Au moins, elle aurait un peu de temps pour elle et elle pourrait entraîner les déserteurs qui le souhaitaient. Après tout, ses recrues devaient passer avant toutes les autres, non ? Il fallait qu'elle mette la barre haute. Après tout, le village des déserteurs n'était pas une garderie et ceux qui n'étaient pas assez forts pour résister n'avaient pas leur place en ces lieux. Jusqu'à aujourd'hui, elle n'avait éjecté personne, enfin, ceux qu'elle avait tués ne comptaient pas puisqu'ils étaient morts. Mais elle n'avait renvoyé personne et elle espérait ne pas avoir à le faire. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela affaiblissait le rang des déserteurs et ça donnait une mauvaise image du village. Quoi que, pour cela, ça restait à vérifier.
Ainsi donc, Yashira était rentrée chez elle, mais pour combien de temps ? Ca, c'était difficile à déterminer. Peut-être qu'elle serait rappelée dans quelques jours pour aller sur une mission, ou un truc dans le genre. On n'était pas à l'abri de ces choses là. Et puis, Yashira aimait bien effectuer des missions, surtout si elles étaient sanguinolentes et si elle pouvait récupérer des têtes, ou des artéfacts précieux, ou des trucs dans le genre. Sordide, elle ? Non, pas du tout. C'était dans sa nature. Donc, bref, elle était en train de faire un truc dans le salon lorsqu'on frappa à sa porte. Ah, elle avait reconnu le Chakra de Gaku. Elle posa donc ce qu'elle avait dans les mains et se dirigea vers la porte. Et là, elle se retrouva face à face avec le Shinobi. Ou plutôt, lui avait la tête à l'envers, et elle à l'endroit.
"Drôle de façon de venir voir les gens."
Ouais, pour sûr, c'était un excentrique. Il s'excusa de l'avoir dérangé et il descendit de son perchoir. A ce moment là, il enchaîna en lui demandant si elle voulait bien aller faire un tour avec lui, histoire de faire connaissance. Ouais, pourquoi pas … Même si elle n'en avait pas vraiment envie mais bon, elle ne pouvait pas faire sa tête de cochon 24/24, non ? Avant d'accepter, Yashira regarda par-dessus l'épaule de Gaku et observa l'horizon. Le ciel était en train de se couvrir. Peut-être qu'il n'aurait pas envie de se mouiller. Yashira, elle, s'en fichait. Elle aimait bien la pluie, peut-être justement parce que y'en avait pas à Suna. Ou alors, une fois par an. Yashira accepta la proposition de Gaku, tout en lui signalant que si y'avait une entourloupe, elle lui briserait un bras. Non mais, elle le prévenait, ainsi, il éviterait de faire une chose stupide, comme l'embrasser par exemple.
Ainsi donc, Yashira sortit de chez elle, sans prendre une arme ou bien une veste. Pas besoin d'un vêtement, elle n'était pas en sucre après tout. Quant à son arme, qui viendrait l'attaquer dans le village ? Et puis, si jamais c'était le cas, elle pouvait toujours se battre à coup de Jutsu. C'était tout aussi efficace, si ce n'était plus. Bref, ils se mirent à marcher dans les rues du village et des petites gouttes d'eau commençaient à tomber du ciel. Ca y est, ça pleuvait ! Yashira remarqua que Gaku avait levé la tête vers le ciel et qu'il laissait tomber les gouttes d'eau sur son visage. Enfin un acte qui semblait normal ! Il devait avoir deux personnalités : une qui était déjantée -c'était celle qui l'avait embrassée et qui avait répondu à Sanazami- et une autre un peu plus calme.
"Tu aimes quoi dans ta vie ?"
Question compliquée. Il n'y avait pas grand-chose qu'elle aimait. Les éclairs et la pluie, tout simplement parce qu'il n'y en avait pas à Suna et qu'il y avait un certain charme à tout cela. Quant elle était petite, il y avait eu, une fois, un gros orage à Suna, et les plus petits enfants avaient peur. Mais pas elle. Sûr, elle sursautait à chaque fois que y'avait un coup de tonnerre ou un gros éclair qui pourfendait le ciel mais cela l'amusait en même temps. Et puis, la petite Yashira n'était pas du genre à pleurer pour si peu, ce qui n'avait pas été le cas de beaucoup de gamins ce soir là. Elle aurait bien aimé voir la tête de Daebrylla et Aranel ce jour-là mais elle n'était pas avec eux. Enfin bref, y'avait pas que les éclairs. Elle aimait bien son frère, Aoshi, qui avait fait son grand retour ! Et oui, le grand frère n'était pas mort comme elle l'avait cru. Non, il était tombé de la falaise en voulant protéger sa sœur mais il n'en était pas mort. Et elle avait été extrêmement contente lorsqu'il avait fait une apparition dans son bureau.
Gaku poussa un léger "Ah". Il s'entendait à quoi ? Qu'elle lui dise qu'elle l'aimait bien ? Pour quoi faire ? C'était pas vrai. Un éclair déchira le ciel et ce fut au tour de Yashira de savoir ce que son interlocuteur aimait. Mais elle était pas au bout de ses peines. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il répondit qu'il n'aimait rien, ce qui énerva un peu Yashira. Depuis leur marche, il n'avait prononcé que huit mots … Conversation emmerdante en somme ! Il n'y avait que la Kunoichi qui causait, et d'habitude, elle ne causait pas autant. Il leva alors la tête pour regarder les étoiles. Tsss … S'il ne parlait pas un peu plus, elle partirait, point barre. Et elle n'hésita pas à lui dire.
"Je plaisante."
Il répliqua qu'il s'était un peu joué d'elle. En réalité, il aimait s'entraîner -oui, comme la plupart des Shinobi d'ailleurs, tout le monde aimait l'entraînement-. Mais plus encore, il aimait que Yashira lui apprenne des choses et sa présence. O_o Yashira se demanda alors pourquoi les gens appréciaient sa présence. C'était complètement absurde. Sa présence apaisait-elle l'esprit des gens ou un truc dans le genre ? Gaku ne sut répondre à sa question, bien qu'elle ne lui était pas vraiment adressée. Il lui demanda alors quel âge elle avait et elle sut alors que qu'il était plus vieux qu'elle -à cette époque, elle n'avait que 18 ans mais elle prendrait un an d'ici quelques jours, sauf que personne n'était au courant-. La jeune femme lui annonça qu'il ne faisait pas si vieux. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il avait l'air d'un gamin, surtout à cause de son comportement. Elle venait de le vexer ? Tant pis.
Ils se mirent à parler de banalités. La pluie avait soudainement cessé et les rayons du soleil essayaient de percer les nuages afin de se frayer un chemin sur terre. Pas facile mais ils y arrivaient pourtant. Gaku fit a question tag. Vous savez, c'est quand on dit n'est-ce pas à la fin d'une phrase. Sauf que ce n'était pas dans ce sens là puisqu'il lui demandait si ce n'était pas magnifique. Yashira lui répliqua qu'elle avait vu mieux.
" Un rideau de pluie grisâtre et tout est brillant comme l'argent ... Les rivages blancs. Et au-delà … La lointaine contrée verdoyante sous un fugace lever de soleil."
Finalement, Gaku continua à pousser des Ah et des Oh, ce qui énervait encore plus Yashira. Elle lui fit remarquer que cela lui faisait penser à une conversation avec Sanazami. Il faisait pareil lui et résultat, la plupart du temps, elle se retrouvait à faire la causette toute seule. Tsss … Deux boulets … Alors qu'ils continuaient à avancer, un éclair faillit toucher les deux Shinobi. La provenance de celui-ci ? Ce n'était pas le ciel. Non, en fait, Minsc était en train d'entraîner Sarevok à du Raiton. Ils pouvaient pas faire gaffe ? Fallait croire que non. Ils reprirent leur route et Gaku demanda si Yashira l'aimait bien. Non, pas vraiment. Bon, d'une part, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. Et d'autre part, bin, y'avait pas d'autre part … Bref, sur ce, ils se séparèrent. Yashira prétexta qu'elle avait de la paperasse au bureau.
Gaku revint à la charge, le jour suivant. Il était de nouveau devant la porte de la maison de Yashira. A croire que tenter de la séduire était un défi pour lui, un défi qu'il voulait relever et gagner. Mais malheureusement pour lui, cela ne serait pas facile, mais alors pas du tout. Elle trouvait Gaku trop immature pour son âge. Elle pourrait jouer avec ses nerfs pour voir jusqu'où il pouvait tenir. Et puis, si jamais il devenait trop entreprenant, elle lui ferait comprendre que ce n'était qu'une sombre blague. Ouais, bon, d'accord, c'était pas sympa mais bon, Yashira était comme ça. Ne pouvait-elle pas s'amuser un peu de temps en temps ? -Jee, ne va pas croire que Yashira s'amuse avec toi, qu'on clarifie, c'est pas une blague-. Donc, Gaku était à la porte. Il frappa, comme à son accoutumée et Yashira vint lui ouvrir. Il lui demanda alors si elle voulait bien sortir avec lui. Pour elle, c'était clair dans sa tête. C'était non, mais elle voulait s'amuser.
" Disons que je ne pas dis non mais que je ne pas dis oui en même temps ... Vois-tu, l'information monte lentement au cerveau quand il s'agit d'un point de vue personnel ... C'est pas contre toi, je te rassure."
Mais si, c'était contre lui. Elle voulait le faire miroiter un peu. C'était pas gentil de jouer avec ses sentiments mais il arrêtait pas de la harceler pour ainsi dire depuis leur rencontre dans les grottes de l'Akatsuki. Alors, si elle pouvait briser les espoirs de Gaku de cette manière, et bien, elle ne s'en priverait pas et elle le ferait. Gaku s'en alla, un peu déçu tout de même par la réponse de Yashira et ce fut à ce moment que Sanazami choisit de faire son apparition. Il avait un costume cravate, enfin, on aurait dit un clown, et puis, un bouquet de fleurs noires. Elle était étonnée de le voir habillé comme ça et elle se retenait même de rire.
"Tu te rends à un carnaval ? Nan, excuse-moi ...J'suis garce quand je suis fatiguée et quand j'ai mal partout."
Sanazami lui conseilla d'aller prendre une douche pour qu'elle se détende un peu. Et puis quoi encore ?! Depuis quand il lui donnait des ordres ? Non mais ! Il lui tendit alors le bouquet de roses noires mais ce n'était pas pour autant que cela allait égayer le reste de la journée -car oui, il était tard-. Et puis, la discussion s'acheva peu de temps après parce que Yashira avait des trucs importants à faire. En réalité, elle en avait marre de voir tous ces gars qui n'arrêtaient pas de lui courir après sans lui accorder un moment de répit. Avec Jee, c'était différent. Ils se voyaient peu mais quand ils se voyaient, et bin, elle n'était pas exaspérée par sa présence, contrairement à Sanazami ou bien Gaku. | |
| | | Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Re: Yashira's History Lun 28 Juil - 20:57 | |
| ~¤ Chapitre 13 : Tout le mal, que tu nous fais … ¤~ Yashira était passée rapidement à l'Akatsuki. Jee avait du s'absenter et il avait demandé à la jeune femme de bien vouloir garder les rênes le temps qu'il revienne. Il était officiellement devenu le leader de l'organisation mais bon, il en prendrait réellement la tête lorsqu'il reviendrait. Et puis de toute manière, quelques jours de plus ou de moins, cela revenait au même, non ? La Kunoichi était donc dans le bureau lorsque Gaku entra dans celui-ci pour lui demander une mission. Yashira lui confia une mission de rang A, ce qui signifiait qu'elle était de grande importance. Et pourtant, Gaku refusa prétextant qu'il avait quelque chose à faire. Y'avait quelque chose qui ne tournait pas rond, pour sûr. Ce fut à ce moment là qu'un clone de Jee apparût. Ce dernier répliqua qu'il avait des espions et que ces derniers avaient vu Gaku se rendre à Konoha, et qui plus est, il avait rencontré le Kage. Oh, Yashira ne pouvait pas laisser passer cela, surtout qu'il lui avait demandé, il y avait de cela quelques jours, de sortir avec lui. Pourquoi avait-il changé de A à Z ? Ce n'était pas normal !
Sur ce, Yashira quitta en trombe le bureau et elle se dirigea vers l'entrée des grottes de l'Akatsuki. Gaku était encore là. Il venait de déchirer toute la tenue de l'Akatsuki et il arborait fièrement les couleurs du clan Uchiwa. Attends, mais quel trip il s'était fait ? Il s'était shooté ou quoi ? Yashira croisa les bras et commença à lui faire la morale. Elle répliqua qu'aller à Konoha ne lui apporterait aucune puissance, qu'il s'emmerderait et qu'il viendrait au sein de l'Akatsuki en rampant. Malheureusement, ce n'était pas vraiment l'avis du Shinobi. Sur ce, Gaku s'éclipsa aussi rapidement que possible, mais c'était sans compter sur la détermination de Yashira pour le poursuivre. Elle n'allait pas le laisser s'échapper, oh que non ! A dire vrai, elle n'arrivait pas à croire ce qu'il était en train de faire. Il était arrivé à l'Akatsuki, elle l'avait entraîné, elle l'avait guidé lors de mission. Elle s'était investie pour en faire un bon Shinobi à l'Akatsuki et voilà comment il la remerciait ! Il s'enfuyait, comme un couard ! Il refusait un combat même contre elle !
Gaku était parti assez rapidement. A croire qu'il ne voulait pas qu'on le retienne. A croire qu'il en avait plus rien à foutre de sortir avec Yashira, comme si tout ceci lui était passé par-dessus l'épaule. La Kunoichi aurait presque pu croire que l'histoire de double personnalité qu'elle avait imaginé était vraie. Tout ceci n'était vraiment pas drôle. Yashira se mordit le pouce et composa des signes. De là, un nuage de fumée apparût et Valefore en sortit. Aussitôt, la désertrice sauta vers le haut et la chimère la récupéra au passage. Elles rattrapèrent, une première fois, Gaku mais ce dernier enleva alors les poids qui étaient autour de ses jambes -comme de par hasard, bien sûr-. Gaku n'eut d'autre choix que d'invoquer un tigre. Mais c'était sans compter la ténacité de Yashira. Tout simplement parce qu'elle ordonna à Valefore d'utiliser Booster. C'était une technique qui lui permettait d'aller deux fois plus vite.
Oui elle était collante, mais elle ne pouvait pas le laisser s'échapper. Il connaissait des secrets sur les déserteurs, et sur l'Akatsuki. Donc, la mort était la seule option possible. A moins d'utiliser un puissant Genjutsu pour lui effacer une partie de ses souvenirs. Ça serait pas mal mais bon, encore fallait-il maîtriser ce genre de Jutsu. Et ce n'était pas le cas pour notre désertrice, elle ne savait pas le faire, du moins, pas encore. Gaku, sur le dos de son tigre, essayait d'aller le plus vite possible mais bon, tout animal a ses limites. Et Valefore était endurante, puisqu'elle pouvait rester dans les airs pendant plus de trois heures, même plus. Trois heures étaient le maximum que Yashira avait tenté sur le dos de la chimère. Ni plus, ni moins.
Gaku s'énervait. Comment elle le savait ? Et bien, tout simplement parce que son sceau maudit était en train de se répandre. Très certainement qu'il essayait de prendre le contrôle sur son corps, ou un truc dans le genre. Yashira n'aurait su le dire réellement puisque après tout, elle ne possédait pas de sceau maudit. Donc, advienne que verra. Elle verrait bien. Sur ce, Gaku fit un drôle de saut et il se retrouva face à Yashira. Il lui demanda alors pourquoi elle ne voulait pas le laisser partir, pourquoi elle voulait le retenir. Elle lui répondit que c'était une haute trahison et qu'elle détestait les gens qui osaient la trahir. Voilà tout. Il y avait, bien sûr, d'autres raisons cachées. Elle ne pouvait pas laisser le Shinobi aller à Konoha. Il aurait pu vendre des secrets et cela, Yashira ne pouvait pas se le permettre.
Valefore attaqua Gaku mais ce dernier se protégea avec les ailes de son sceau maudit. Et merde … Cela allait être plus compliqué que prévu. Quoi que … Gaku était déçu. Il annonça une nouvelle fois qu'il l'aimait plus qu'au-delà d'une simple amitié. Mais c'était ainsi. Maintenant qu'il venait de trahir l'Akatsuki, il n'aurait plus aucune chance de la convaincre. Pour sûr. Gaku répliqua que si elle tenait réellement à le tuer, et bin, elle n'avait qu'à le faire. Fort bien. Il n'avait donc qu'à arrêter de bouger dans tous les sens et elle l'exécuterait, et ce sans aucun remords, si ce n'était qu'elle l'avait entraîné pour rien. Et pourtant, même s'il acceptait de mourir, il ne se laissait pas faire. Pourquoi ? Il activa son Mangekyô Sharingan et la chimère fut projetée dans une violente illusion. Elle tomba alors en piquée et Yashira n'avait pas le temps d'en invoquer une autre. Valefore heurta violemment le sol et projeta la désertrice un peu plus loin. Elle poussa un léger cri. Le sable avait amorti sa chute mais il fallait dire qu'elle ne le contrôlait plus aussi bien que par le passé. Yashira grimaça. Elle avait la chance de ne pas s'être pétée des côtes.
Et dire que pendant un instant, Yashira avait été à la merci de Gaku. Il aurait pu en profiter mais ce fut à ce moment que Jee apparût de nulle part, Byakugan activé. Il venait de projeter Gaku dans une illusion et il avait fait une sorte de sceau, pour limiter les dégâts. Ainsi donc, Gaku perdait un grand nombre de techniques, et par la même occasion, un grand nombre de secrets, du moins, c'était ce que Yashira avait cru comprendre. Jee s'était tourné vers la Kunoichi qui s'était relevée et il lui demandait ce qu'ils faisaient de lui. Hé bien, pas grand-chose puisque Gaku avait déployé ses ailes et qu'il s'en était allé. Ainsi donc, Gaku volait vers son destin. Yashira se doutait qu'il serait peu glorieux, ou un truc dans le genre. Jee annonça que c'était de sa faute, qu'il aurait dû mieux le surveiller. Il n'avait pas à s'en vouloir. Après tout, on apprenait les choses de la vie en faisant des erreurs parfois. Et là, ils en avaient fait une tous les deux. Yashira parce qu'elle avait accepté de l'entraîner et qu'elle l'avait laissé la côtoyer, Jee parce qu'il l'avait accepté au sein de l'Akatsuki. Fallait voir le bon côté des choses. Ils ne referaient pas deux fois la même erreur, pour sûr.
Yashira rentra donc chez elle en boitant. Elle avait dû se démettre un membre inférieur, ou un truc dans le genre, mais elle ne voulait pas d'aide. Jee lui avait proposé de la raccompagner mais elle l'avait envoyé paître. Certes, gentiment, mais elle avait refusé son aide. Merci mais non merci, c'était ce qu'elle avait dit. Elle ne voulait pas être dépendante de quelqu'un. Non pas que cela ne lui aurait pas plu mais bon, après, on aurait pu croire qu'elle était faible et tout le tralala … Enfin bref. C'était une mauvaise journée. Et Yashira n'allait pas l'oublier de sitôt, pour sûr. Elle irait jusqu'à Konoha un de ses quatre et elle tourmenterait Gaku. | |
| | | Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Re: Yashira's History Mar 29 Juil - 12:44 | |
| ~¤ Chapitre 14 : L'écrin, Bérune, et la Belle ! ¤~ Un mois après l'histoire avec Gaku. Yashira avait eu le temps de se remettre de son petit accident, enfin, de sa chute. Oui, elle s'était bien déboîtée le genou mais tout était revenu à la normal à présent. Et puis, elle avait usé quelques Shousen sur sa jambe pour la remettre d'aplomb plus rapidement. Elle était restée presque deux semaines à la maison pour essayer de bouger le moins possible, et ce même si elle l'avait immobilisé dans une sorte d'atèle. Elle s'était tout de même tenue à carreau. Pourquoi ? Bin, une blessure mal soignée et après, c'était la galère pendant tout une vie. Et elle ne voulait pas risquer cela. Donc, elle avait pris soin de soigner ce genou correctement.
Elle avait revu Jee, de façon occasionnelle. Elle l'entraînait un peu lorsqu'il venait au village des déserteurs, et inversement lorsqu'elle se rendait dans les grottes de l'Akatsuki. Un prêté pour un rendu en somme. Elle l'appréciait, il était sympa, il ne l'énervait pas et ne lui prenait pas trop la tête, sauf quand il essayait de la faire parler du passé. Mais bon, Jee avait compris qu'il valait mieux éviter ce terrain glissant pour le moment et qu'il fallait lui laisser un peu de temps. A dire vrai, d'un autre côté, si elle n'en parlait pas, c'est qu'elle avait toujours peur qu'on la trahisse ou bien qu'on lui plante un poignard dans le dos -au sens figuré-. On aurait pu utiliser certaines informations contre elle et elle ne le voulait pas du tout. Peut-être qu'avec le temps elle changerait. Peut-être qu'un jour au l'autre, elle aurait une confiance aveugle en quelqu'un et peut-être qu'à ce moment là, elle livrerait tout ou une partie de ses secrets les plus noirs. Mais bon, ce jour n'était pas encore arrivé. Et elle ne connaissait pas encore cette personne, ou du moins, elle ne savait pas qu'elle l'avait sous les yeux. Enfin bref, passons.
Yashira avait entendu dire qu'il y avait une personne de l'Akatsuki, une nouvelle recrue, qui était aux portes du village des déserteurs. Il venait faire quoi ? S'entraîner ? Ouais, c'était fort possible. Y'avait encore ce système d'échanges de techniques inter-villages. Yashira se déplaça alors. Valygar était en mission, tout comme Sanazami. Et en leur absence, c'était à elle de s'occuper du village. Chacun à son tour en somme. Enfin bref, depuis son perchoir, tout en haut des lourdes portes qui gardaient l'entrée au village des déserteurs, Yashira observait le nouveau qui semblait être mal à l'aise d'être dans les environs. Oui, fallait dire que les portes étaient impressionnantes et que de là où elle était, Yashira pouvait faire peur XD. Après quelques minutes et un lourd silence, elle descendit de son perchoir et lui demanda qui il était et ce qu'il venait faire dans les environs.
Il se prénommait Razzor et il venait faire une livraison de la part de Jee. Waouh, c'était chou. Voilà maintenant qu'il lui envoyait des cadeaux. C'était en quelle occasion ? Allez donc savoir. Yashira tendit la main et récupéra l'écrin de glace. C'était froid au toucher, et pas en même temps, comme si … Et bin, Yashira ne savait pas trop. C'était un écrin en forme de Lapis-Lazuli fait de glace. C'était en tout cas très joli. A l'intérieur se trouvait une Cyclamen des glaces. Comment devait-elle réagir face à ce cadeau ? Surtout qu'il n'y avait pas de petit mot sur le comment du pourquoi de ce présent. Yashira se hasarda à demander à Razzor s'il savait quelque chose sur le sujet mais ce ne fut malheureusement pas le cas. Yashira voulait savoir si ça pouvait fondre. Il répondit que cela avait été fait à partir du Chakra de Jee et que donc, l'écrin serait éternel. Cool alors.
Deux semaines plus tard. Yashira était au bureau, elle était contrariée. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle venait de recevoir une intrigante missive provenant de Bérune et elle ne savait pas si c'était une simple blague ou bien la réalité. Non, Iranis ne se serait pas amusé à plaisanter sur des choses aussi graves. Ce qui se passait à Bérune ? Et bien, le village était en train de se faire attaquer. Non pas par des Shinobi, mais par un autre groupe et elle ne savait rien d'eux, ou presque rien. De toute manière, elle ne pouvait pas rester là sans rien faire, à attendre que le village se fasse totalement raser. Bon, d'accord, le village de Bérune ne lui apportait que des problèmes et alors ? C'était pas une raison. Des gens comptaient sur elle là-bas. Certes, elle aurait pu les décevoir et rester les bras croisés tranquillement dans son bureau, mais non. Iranis lui demandait son aide, elle irait.
Yashira était passée rapidement chez elle pour préparer des affaires. Bin oui, elle ne pouvait pas se rendre à Bérune sans arme et sans provision. Parce qu'elle n'aurait pas le temps de s'arrêter à l'auberge d'Anafor. En somme, elle allait devoir courir jour et nuit vers sa destination pour gagner le plus de temps possible et elle se reposerait, peut-être, juste avant d'arriver à Bérune. Quoi que, si elle faisait le voyage avec l'une de ses chimères, elle irait très certainement plus vite, mais elle ne pourrait pas l'utiliser dans un futur combat. Tant pis, c'était un risque à prendre. Le plus rapidement possible, Yashira fourra ses affaires dans son sac à dos. Et puis, elle passa son ceinturon autour de sa taille, celui qui retenait le fourreau d'Ultima. Et sitôt, elle sortit en trombe de sa maison. De là, elle commença à se mettre à progresser aussi rapidement que possible et au bout de quelques minutes, elle arriva devant un chemin qui se séparait. La route qui allait au nord était celle à emprunter pour se rendre à Bérune, l'autre, c'était les grottes de l'Akatsuki. Et dire qu'elle devait y passer pour faire un entraînement ! Tant pis …
Tout en continuant à courir, Yashira réajusta son sac à dos et puis, elle se mordit le pouce. De là, ce qui devait arriver se produisit. Il y eut un énorme nuage de fumée et Yashira, alors que Valefore était sur le point de monter en piquée vers le ciel, eut tout juste le temps de sauter pour grimper directement sur le dos de la chimère. Yashira lui annonça qu'il fallait qu'elle se rende d'urgence à Bérune et la chimère lui demanda si elles feraient escale à l'auberge -enfin, la taverne- d'Anafor. La Kunoichi n'avait pas le temps pour cela. Elle s'occuperait de lui plus tard. Ainsi donc, sur le dos de Valefore, Yashira s'envolait vers son destin. Pourvu qu'elle arrive à temps, c'était ce qu'elle n'arrêtait pas de se dire. Elle se doutait que plus elle mettrait de temps à arriver, plus il y avait de risques que Bérune ne soit plus qu'un champ de bataille.
Après deux heures de vol intensif, Yashira se mit à entendre de drôles de sifflements dans les airs. Elle ne savait pas trop ce que c'était, mais pour sûr, c'était bizarre. On aurait presque pu dire que c'était des avions, sauf que ce n'était pas le cas. La Kunoichi entendit alors une explosion, puis, d'autres sifflements qui étaient plus bas, enfin, moins forts. Et à ce moment là, des projectiles apparurent de nulle part. la chimère tenta tant bien que mal de tous les esquiver mais ce n'était pas facile, loin de là. Valefore se retrouva au dessus des nuages. Yashira répliqua qu'au moins, ici, on ne pourrait pas les atteindre. Mais elle avait parlé trop vite. En effet, une drôle de bestiole géante, noire, d'au moins trois mètres d'envergure, faisait face à la Kunoichi et sa chimère.
L'oiseau ouvrit son bec -ça ressemblait à un oiseau sauf que ce n'en était pas réellement un- et cracha des boules de feu. Valefore se mit à piquer du nez vers le sol et puis, elle remonta d'un seul coup, après avoir passé son adversaire. S'en suivit une poursuite dans les airs. Valefore était seul contre trois bestioles et ce n'était pas facile de leur échapper. Yashira était à moitié debout sur le dos de Valefore, comme si elle surfait sur des vagues sauf que ce n'était pas le cas. Et puis, soudainement, la chimère se prit une boule de feu, ce qui la fit imploser -bin oui, elle était déjà pas mal amochée et le feu avait fait mouche-. Yashira se retrouva propulsée la tête la première dans le vide. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait perdu sa réactivité. Oh que non. Elle s'était mordue une nouvelle fois le pouce.
Yashira fut rattrapée par la cheville gauche. Qui était sa sauveuse ? Et bien, c'était Annabella des Sœurs Magus. Bon, il était vrai qu'elles tombaient toujours dans le vide mais moins rapidement. C'était comme si la Kunoichi avait un parachute qui freinait légèrement sa chute. C'était déjà ça de gagner. Et puis, elle ne voulait pas toucher le sol avant d'avoir dégommé les trois bestioles. La tête à l'envers, le combat se poursuivit ainsi. Mais Annabella fut aussi touchée par une boule de feu juste au moment où Yashira avait réussi à descendre la dernière bestiole. La chimère lâcha la désertrice qui atterrit dans un tas de foin qui n'avait pas encore été bottelé. Résultat, quand Yashira sortit la tête, elle avait du foin un peu de partout, surtout dans ses cheveux. Elle sortit du tas de foin et remarqua que quelque chose la picotait dans le dos. Ah, elle n'avait pas fait attention avant mais une de ces bestioles l'avait un peu griffée. Waf, tant pis. Elle verrait bien plus tard. Pour le moment, elle avait perdu assez de temps avec ses conneries. Elle ramassa son sac, qui était tombé non loin de là lorsque Valefore avait disparu et Yashira se remit en route.
Une dizaine de minutes plus tard, elle arriva à une intersection. Yashira allait continuer tout droit lorsqu'elle entendit des voix qui s'élevaient dans les environs. Elle aurait très bien pu sauter directement sur ces voix mais si elle ne le faisait pas, elle pourrait peut-être en apprendre plus. Elle se cacha donc dans un fourré qui était tout prêt et attendit, tranquillement. Ce qu'elle entendit ? Et bien, les hommes se demandaient ce qui avait pu traverser l'espace aérien. L'un d'eux répondit que quoi que c'était, de toute manière, cela avait dû être tué et un autre remarqua alors que dans ce cas là, leurs bestioles seraient à leur côté. Et ce n'était pas le cas puisqu'elles avaient été descendues. Hé hé hé … Elle allait tous les tuer, puisqu'ils avaient essayé de la tuer. Tous, sauf un parce qu'elle voulait récupérer d'autres informations. Ainsi donc, du sable s'éleva et enferma quatre des cinq hommes dans un cocon. Yashira referma sa main et ils explosèrent, ou plutôt implosèrent. Ouais, on s'en fout d'ailleurs parce que le résultat était le même, ils étaient morts. Le cinquième homme avait reçu du sang sur le visage -bin oui, le sang, ça gicle-. Il tentait de s'enfuir mais malheureusement pour lui, le sable le plaqua au sol. Yashira sortit alors de sa cachette.
Elle lui demanda pourquoi ils l'avaient attaquée. Ils devaient éliminer toute menace qui provenait du sud, enfin, toute personne plutôt. Ouais, et bin, ils avaient raison. Après tout, Yashira était une menace pour eux. Et ils allaient le payer cher, du moins, celui qui avait ordonné cela. Elle le questionna ensuite sur l'identité de son chef. Il s'appelait Illian et il avait établi son camp près de Bérune. Fort bien. Au moins, elle ne passerait pas son temps à le chercher. Sur ce, à la vitesse de la lumière -je sais, c'est pas possible, disons très rapidement-, Yashira attrapa sa dague et lui trancha la carotide. Du sang gicla au sol, faisant une traînée. L'homme ne mit que quelques secondes à tomber face contre terre. Le liquide rouge se répandait de partout. De toute manière, il n'avait que ce qu'il méritait, non ?
Yashira reprit alors sa route, en marchant. Elle ne voulait pas invoquer d'autres chimères, de peur d'en perdre à nouveau une. Et puis, elle pouvait mieux se mouvoir au sol, donc elle se ferait moins facilement repérée si elle continuait à pied. A la fin de la première journée, Yashira arriva près de la bruyante taverne d'Anafor. Mais elle n'allait pas prendre une chambre pour se reposer ou bien y entrer pour souper. Et puis quoi encore ? Elle avait perdu trop de temps et chaque minute perdue, chaque heure accélérait la défaite totale de Bérune. Et elle ne pouvait pas se le permettre. Une lueur se dessina alors dans les yeux de Yashira. Anafor avait des chevaux. Pourquoi ne pas lui en piquer un ? Ainsi, elle pourrait se reposer tout en continuant la route, et tant pis si elle rencontrait des ennemis. Ouais … Yashira se dirigea donc vers l'étable. A l'intérieur, trois montures. Deux noires et une blanche tachetée de gris. La Kunoichi s'approcha donc de celui-là. Elle avait été attirée. Bien sûr, un noir aurait été mieux de nuit puisqu'il ne serait très peu visible mais elle ne s'arrêta pas à ça.
Sur ce, Yashira scella la bête et puis, elles filèrent sous le ciel étoilé, sans demander leur reste. Ce ne fut qu'au bout d'une dizaine de minutes que la jeune femme sentit quelque chose. Ouais, y'avait un truc qui rendait cette chevauchée inconfortable. Etait-ce son dos qui lui piquait ? Non, ce n'était pas cela du tout. Yashira porta alors la main à la poche arrière gauche de son pantalon et en sortit l'écrin que Razzor était venu lui apporter, y'avait de cela deux semaines. Ah oui, ça y est ! Elle l'avait apportée le matin même pour faire voir à Valygar -il aimait bien les trucs hors du commun- et puis, dans la précipitation, elle l'avait complètement oublié dans sa poche. Yashira secoua la tête légèrement et puis, tout en gardant une main sur les rênes afin de guider le cheval, elle attrapa son sac et rangea l'écrin dans celui-ci. Bin oui, parce que le garder dans la poche, et bin, cela n'aurait pas été tip tap top.
Au petit matin, Yashira fit une pause. Elle était à quelques encablures de l'entrée de la forêt. Le cheval devait se reposer, boire un peu et brouter aussi. Après tout, il avait galopé pendant une bonne partie de la nuit et il n'aurait pas pu continuer à galoper de la sorte. Yashira lui accorda une heure de répit, une heure pendant laquelle, elle invoqua une nouvelle fois Annabella pour qu'elle regarde la plaie de Yashira. Ce n'était pas trop grave selon elle mais bon, il fallait tout de même qu'elle la soigne un peu. Et ainsi donc, après ces quelques soins, Yashira reprit la route. Elle avait la ferme intention d'aller questionner Ossan, mais ce fut sans compter sur sa monture puisque celle-ci s'était cabrée, avait éjecté Yashira et s'était tirée au galop.
Yashira frappa alors à la porte de la cabane d'Ossan qui pesta après la Kunoichi. Mais Yashira sut faire preuve de bons arguments -à dire vrai, elle lui proposa de lui donner le cœur du reptile Fierkraag si elle acceptait de répondre à ses questions-. Ainsi donc, Yashira sut que le campement d'Illian se trouvait à l'ouest des portes de Bérune, que le chef avait à peu près mille hommes sous son commandement et qu'il savait utiliser le Genjutsu. Bon, bref, lui était peut-être un Shinobi mais pas ses hommes, c'était tout ce que Ossan savait, et c'était déjà pas mal. Après cela, Yashira reprit sa route et elle s'infiltra dans le village à l'aide d'un Henge no Jutsu. Bérune était à moitié détruite. De la fumée s'échappait encore des habitations. Des cadavres jonchaient sur le sol. L'attaque avait dû être brutale et les béruniens ne s'étaient pas laissés faire. Parfois, il fallait capituler pour sauver des vies mais Iranis n'avait pas du vouloir le faire. | |
| | | Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Re: Yashira's History Mar 29 Juil - 15:14 | |
| ~¤ Chapitre 15 : La Belle attaque … ¤~ Yashira passa alors devant le CEM de Tidus qui était à moitié détruit. Pourtant, il restait encore un petit couloir qui menait au sous-sol. Yashira appela à deux reprises son ami mais rien, aucun mot, aucune réponse. La Kunoichi reprit son inspection des lieux. La forge de Cronwell avait été pillée mais aucune trace du nain. Peut-être qu'il avait été capturé pour forger des armes. Qui sait. Yashira se dirigea vers la maison d'Iranis, détruite. Elle pesta contre ce Illian et se demanda s'il avait tué tout le monde. Et là, une forme apparut dans son dos. Yashira fit alors volte-face, prête à tuer son adversaire le cas échéant, ou plutôt à répliquer contre une attaque mais elle n'eut pas besoin de le faire. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'était Tidus. Il était salement amoché mais c'était bien lui, encore debout sur ses deux jambes, ou du moins, pour le moment.
"Tidus ! Enfin un visage familier !"
Mais le pauvre jeune homme était à bout de souffle et très fatigué. Très certainement qu'il avait dû passer ces derniers jours à tenter de ne pas se faire attraper par l'ennemi, d'où une mine en déconfiture mine de. Il manqua de s'écrouler au sol mais la Kunoichi l'avait rattrapé avant. Elle l'emmena alors dans le sous-sol du CEM où elle soigna ses blessures avec plusieurs Shousen. Bien sûr, elle n'était pas médecin mais au moins ses plaies se refermeraient et il pourrait aller un peu mieux. Yashira surveillait les environs depuis la petite ouverture. Personne à l'extérieur. Une demi-heure plus tard, Tidus se mit à toussoter et il rouvrit les yeux. Il était sur le point de lui demander depuis quand elle était là lorsque la Kunoichi lui fit signe de se taire. En effet, des voix s'élevaient à l'extérieur. Des hommes, ressemblant à ceux qu'elle avait tué la veille, faisaient une ronde dans les environs. Et quand ils virent qu'il n'y avait personne, ils reprirent leur route tranquillement, sans se douter qu'il y avait une petite souris qui les avait vus. Yashira lui demanda alors ce qui c'était réellement passé. Et Tidus fut donc dans l'obligation de lui narrer cette histoire.
Trois jours plus tôt. Le village de Bérune était paisible. Tout le monde vaquait à ses occupations et menait tranquillement leur petite vie. Le poissonnier était sur la place du marché pour vendre truites et autres poissons de ce genre, un fermier était en train de vendre des fruits et légumes qu'il avait cultivé et qu'il venait fraîchement de cueillir, et ainsi de suite. Cronwell frappait contre le fer pour forger je ne sais quelle arme ou bien projectile. Enfin, quoi, c'était la route. A l'extérieur du village, un groupe, mené par un homme qui semblait être sûr de lu, avec une haute stature, s'approchait des grandes portes de la ville. Il avait des cheveux noirs, mi-longs, et un regard perfide, enfin, c'était difficile à expliquer. Mais il semblait avoir une aura démoniaque. Enfin, sa présence ne prévalait rien de bon. Et encore, on était loin du compte. Sans se retourner vers ses hommes, il prit la parole. Orinal, le gardien, aurait été plus prêt, voici ce qu'il aurait pu entendre :
"Attendez-moi ici. Je veux voir de mes propres yeux avant de faire quoi que ce soit …"
Le sergent, l'homme qui était censé être à la tête des troupes en l'absence de son réel capitaine, hocha de la tête. Il leva alors une main et tous les hommes derrière lui s'arrêtèrent. Ils n'étaient pas nombreux, juste une petite vingtaine. Mais ce n'était que le sommet de l'iceberg. Car, par delà la forêt se trouvait un autre groupe, et ils n'étaient pas vingt, oh que non. Lentement, calmement, Illian s'approcha alors des portes. Et puis, par un subterfuge, qui était en fait un Genjutsu, il parvint à convaincre le gardien de le laisser passer. Ainsi donc, il se promena une bonne partie de la journée dans les rues de Bérune, comme si de rien n'était. Mais certains avaient remarqué son petit manège. Et justement, Tidus et Iranis avaient compris que quelque chose ne tournait pas rond avec ce gars. Iranis confirma même à Tidus que Cronwell s'était tiré dans les montagnes avec une bonne partie de son matériel dès qu'il avait vu l'énergumène. Oui, le nain avait donc de percer à jour rapidement les intentions des inconnus, et surtout si c'était de mauvaises intentions. Donc, il n'avait pas attendu et n'avait pas demandé son reste. Il avait filé à l'anglaise.
Bref, Illian finit par repartir, mais c'était pour mieux revenir. En effet, cette fois ci, il était de retour, et son armée l'attendait aux portes de Bérune. Ils étaient prêts à envahir le village si Illian n'obtenait pas ce qu'il souhaitait. Lorsqu'il revint donc, il demanda à ce que tous les villageois se soumettent ou, dans le cas contraire, ils risquaient de perdre la vie. Iranis, bien sûr, fut offusqué par cette demande et il ne voulait pas rendre les armes sans avoir tenté de défendre ses biens. Il ajouta que, d'une certaine manière, le village était déjà sous le contrôle d'une tierce personne, et ce même si elle n'était pas là en ce jour. De qui il parlait ? Tout simplement de Yashira. Sauf qu'elle n'avait jamais clamé haut et fort que le village lui appartenait. Tout ce qu'elle faisait, c'était le défendre le cas échéant, c'était tout. Rien de plus, rien de moins. Enfin bref. Illian et ses hommes se mirent suite à cette réplique et puis, ce qui devait arriver se produisit. Le village fut envahi et il y eut des victimes innocentes.
Tidus tenta de se relever mais Yashira l'en empêcha. Il était trop faible. Et puis, de toute manière, où est-ce qu'il aurait pu aller ? Nul part. dans son départ, mieux valait-il qu'il reste dans les environs sinon, il risquait d'y perdre la vie. Yashira lui ordonna de se reposer et elle ajouta que si elle le voyait dehors, elle lui briserait les jambes. De cette manière, elle se doutait qu'il s'abstiendrait, du moins, c'était ce qu'elle pensait. Et sur ce, la Kunoichi remit son sac en bandoulière. Elle préférait le garder avec elle, après tout, elle aurait peut-être besoin de quelque chose. Elle sortit donc du sous-sol et replaça correctement les quelques planches pour éviter qu'on ne découvre la cachette de Tidus. Yashira se dirigea ensuite vers les remparts. De là, elle aurait une belle vue sur le camp de ses adversaires. Et elle ne se trompa pas d'ailleurs. Il y avait tout un tas de tentes blanches sur la plaine. Hé hé … Heureusement qu'elle avait pris un autre chemin pour se rendre au cœur du village sinon, elle aurait dû les affronter plus tôt que prévu.
Yashira devait frapper vite et fort pour les surprendre. Et y'avait qu'un seul moyen pour en dégommer pas mal sans trop faire d'efforts. Certes, c'était un peu risqué pour elle mais bon, c'était ça ou ne rien faire. Et comme elle ne pouvait pas rester les bras croisés à ne rien faire … La Kunoichi ferma lentement les yeux. Elle prit son inspiration et elle composa des signes. Puis, quand elle les rouvrit, elle pointa ses mains vers le camp ennemi et dès lors, des ondes meurtrières sortirent. C'était un puissant Genjutsu, mais à double tranchant aussi pour l'utilisateur si jamais on s'en servait trop. Il y eut des cris, et des échanges de coups. Certains moururent sur le champ, choqués par ce qu'ils étaient en train de voir. D'autres s'entretuèrent sans qu'ils ne comprennent vraiment le pourquoi du comment de leurs actes. Elle n'allait pas laisser les cadavres à la vue de tous. Oh que non, elle leva alors ses mains. Du sable fut extrait du sol et ils recouvrirent les cadavres. Ou plutôt, les corps s'enfoncèrent dans le sol et disparurent sans laisser de trace. Hé hé hé …
Finalement, Yashira descendit de son perchoir et lança son assaut. Tout un tas de Jutsu fut lancé par la désertrice qui n'attendait pas que les hommes répliquent. A dire vrai, elle tentait de leur couper l'herbe sous le pied mais ce n'était pas facile. L'alerte avait été donnée. Yashira utilisa une nouvelle fois le Genjutsu d'avant, tout en sachant que c'était risqué pour sa personne. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'après, elle avait souvent des horribles maux de tête. Tant pis, elle ferait avec ! Yashira porta alors sa main à son oreille. Il y avait un drôle de sifflement. Lorsqu'elle retira sa main, elle remarqua qu'elle perdait un peu de sang. Hé merde … Ca, c'était la faute du Genjutsu, pour sûr.
Une dizaine de minutes plus tard. Il n'y avait plus beaucoup d'ennemis. Yashira les avait tués grâce à ses Jutsu. Sauf que, elle n'avait presque plus de Chakra, et ça, c'était plutôt emmerdant, très emmerdant même. Et elle était encerclée. Elle n'avait plus d'autre choix que de se battre à coup de dagues ou bien de katana. Mais elle était fatiguée, très fatiguée. Elle toussota un peu et cracha du sang. Ah, ça, c'était encore le Genjutsu ! Elle se retourna pour porter un coup sauf que quelqu'un la frappa au visage et Yashira tomba, face contre terre. Oui, bon, un petit coup de ce genre, normalement, cela n'aurait pas mis KO la Kunoichi mais elle était fatiguée. Elle avait mal à la tête, le Genjutsu n'arrangeait pas les choses et elle n'avait plus de Chakra. Donc, il était normal qu'elle s'écroule suite à cette attaque en traître.
Bref, lorsque Yashira reprit conscience, elle vit qu'elle était dans une salle sombre, avec des barreaux à la fenêtre et de la tôle sur le mur droit. Elle se frotta la joue, se bougea légèrement la mâchoire et elle remarqua la présence d'une autre personne à ses côtés. C'était Iranis. Ainsi donc, il était en vie. Oui, c'était bien ça. Grâce à ce court repos, Yashira avait récupéré un peu de Chakra mais ce n'était pas encore le top du top. On ne pouvait pas se ressourcer en une demi-heure. Elle se leva et regarda les alentours. Elle voulait trouver une sortie mais Iranis répliqua que c'était impossible.
"Chaque prison a sa sortie. Et je la trouverai."
Elle s'approcha de la tôle et commença à donner des petits coups dedans. Elle n'allait pas y mettre toute sa force, après tout, n'importe qui aurait pu l'entendre et elle n'en avait pas réellement envie. Bref, elle remarqua un bruit sourd après plusieurs coups, ce qui signifiait qu'il y avait un creux. Yashira enleva un morceau de la tôle et puis, elle découvrit un ancien trou qui avait très certainement servi pour une cheminée. Yashira lui fit un petit signe et puis, elle se glissa dans le conduit, ou plutôt, elle l'escalada. Lorsqu'elle atteignit le toit, elle était couverte de suie mais bon, ce n'était pas trop grave. Elle n'allait pas s'attarder sur ce petit détail. Non, y'avait des choses plus importantes à penser. Mine de, elle regrettait d'être venue sans avertir personne. Sanazami n'était pas au village, Valygar était tout juste rentré lorsqu'elle s'était éclipsée … Tsss … Ca lui servirait de leçon pour la prochaine fois !
Bref, un peu plus en contrebas se trouvait une sorte de roulotte en bois où se trouvaient, à l'intérieur, une dizaine d'hommes. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme puisqu'elle avait vu que la roulotte était retenue par des petites cales. Elle descendit alors du toit et s'approcha furtivement de ladite roulotte. A l'intérieur, elle entendit un des hommes dire qu'elle était une gamine et une sale peste. L'enfoiré ! Ils allaient le payer, et elle, elle rigolerait un peu. Bref, Yashira ferma rapidement la porte. Il y eut des "Oh" et des "Ah". La Kunoichi enleva alors les cales et puis, elle poussa alors la roulotte qui alla s'écraser en bas de la falaise. Bien sûr, elle avait pris le temps de les saluer et ils l'avaient vu, puisqu'il y avait un hublot. Bref, encore des gêneurs en moins ! Elle allait pouvoir se concentrer sur Illian, parce qu'il ne devait plus rester beaucoup d'adversaires, si ce n'était lui.
Yashira se retourna et elle eut juste le temps d'éviter un éclair qui aurait pu la percuter si elle était restée en place. Un coup de chance ? Oui, fallait le croire. Tant mieux, parce qu'elle n'avait pas vraiment envie de se faire électrocuter, surtout maintenant. Illian demanda à Yashira de se présenter mais la moindre des choses, c'était qu'il se présente d'abord. C'était ça la politesse, et ce même si la Kunoichi savait déjà qui elle avait en face d'elle. Ils échangèrent quelques mots et puis, Yashira se retrouva encerclée par cinq autres gars, les derniers vraisemblablement. Elle se battit contre eux avec sa petite dague et son katana. Elle ne voulait pas user son Chakra puisqu'elle savait qu'elle en aurait besoin contre Illian. Ouais, elle se doutait qu'il ne serait pas facile à battre. Elle élimina rapidement les cinq adversaires, qui étaient d'un faible niveau.
Ainsi donc, le combat contre le chef de toute cette bande allait commencer. Comment allait-il se terminer ? Qui l'emporterait ? Elle ? Ou lui ? Gagnerait-elle sans dommage ? Ou serait-elle blessée dans cette bataille ? | |
| | | Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Re: Yashira's History Mar 29 Juil - 16:24 | |
| ~¤ Chapitre 16 : Et l'écrin la sauve ! ¤~ Yashira et Illian étaient face à face. Si l'un faisait des pas sur le côté, l'autre le suivait parallèlement. Chacun observait les moindres mouvements de l'autre. Après tout, le moindre petit détail pouvait faire pencher la bascule. Illian récupéra alors son arme qui était vraiment étrange, il fallait bien le dire. La lame de cette arme était d'un bleu assez étrange. Il composa alors des signes et son arme s'agrandit, ou plutôt, des pans de lame se séparèrent. C'était un Ryuugan Garian Tou, un Jutsu assez étrange qu'elle n'avait jamais vu jusqu'à présent. Yashira fit alors plusieurs sauts vers l'arrière pour éviter la lame.
Personne ne semblait réellement prendre l'avantage jusqu'au moment où Illian fit un Seika no Jutsu. C'était le même genre de Jutsu qu'avait utilisé Jee lorsqu'il s'était battu contre le reptile lors de leur dernière escale à Bérune … Enfin, ce n'était pas réellement Jee qui l'avait lancé, mais bien Kyuubi. Les flammes arrivèrent droit sur Yashira qui s'était protégée par un Suna no Yoroi. Des pans de l'armure de sable s'écrasèrent au sol juste après ça. C'était une puissante attaque, très puissante. Elle venait de comprendre le comment du pourquoi de la fin tragique d'Illesetar. Yashira était en mauvaise posture. Son mal de tête revenait, et en plus, son Bijuu essayait de prendre le contrôle sur son esprit. Après tout, c'était le moment opportun pour lui de sortir. Elle était faible, il le savait. Et si elle voulait battre son adversaire, elle aurait besoin de son aide. Houkou voulait en profiter, mais Yashira ne voulait rien écouter.
Illian en profita pour faire un Tsunami no Jutsu. Une énorme vague d'eau emporta Yashira, sauf que, ce n'était pas vraiment elle. Son clone de sable percuta violemment le tronc d'un arbre, et la supercherie prit fin. Où était la Kunoichi ? Sur la branche d'un arbre, un peu plus haut. Elle crachait un peu d'eau parce qu'elle avait légèrement bu la tasse. Rien de grave heureusement. Elle ne savait plus comment réellement l'attaquer. Il y avait bien le Genjutsu mais cela risquait de la mettre totalement KO. Tant pis. Quitte à mourir … Elle descendit de son perchoir et elle exécuta un Genjutsu. Elle allait lancer une autre attaque lorsque malheureusement pour elle, ses yeux se voilèrent quelque peu. Illian réalisa une nouvelle fois un Seika no Jutsu et Yashira fut projetée contre un arbre, avec sa protection de sable. Sa tête heurta violemment le tronc mais ce n'était pas suffisant pour l'assommer complètement.
Elle rouvrit alors légèrement les yeux et vit un Rairyuu no Tatsumaki qui venait de percuter son adversaire. Yashira se demanda alors si elle ne venait pas de rêver, si ce qu'elle venait de voir était bien réel ou pas. Mais oui, c'était réel, puisqu'elle vit Jee qui lui demandait si elle allait bien. Elle lui fit un petit signe de la main, genre, "ouais, t'inquiète pas pour moi". Sauf que ce n'était pas réellement le cas. Illian en profita alors pour lancer un Tsunami no Jutsu sur ses adversaires mais Jee s'interposa avec un Hyôrô no Jutsu. Un grand mur de glace s'éleva et l'eau vint se fracasser contre le solide. Au ton de sa voix, Yashira avait compris que Jee s'inquiétait pour sa personne … A moins qu'elle ne se fasse des idées. Elle parvint à se relever, non sans grands efforts, et elle avala quelques pilules de Chakra pour se requinquer. Elle expliqua rapidement à Jee la situation.
Le combat tournait à l'avantage des Shinobi. Après tout, Jee venait d'arriver en renfort et lui, était en pleine forme, contrairement à Yashira. Elle fut prise une nouvelle fois de tremblements et son nez se mit à saigner de plus en plus. Voyant une faille et sachant éperdument qu'il ne pourrait pas botter Jee en touche, Illian préféra se concentrer sur la Kunoichi très affaiblie. Une première vague d'eau la percuta de plein fouet. Elle allait durement s'écraser contre un tronc mais c'était sans compter sur la présence de Jee. En effet, ce dernier venait de sauter sur la branche d'un arbre et il avait réussi à extirper in extremis la Kunoichi de l'eau. Elle était sur le point de tomber dans les vapes et pourtant, elle arrivait encore à tenir sur ses jambes. Peut-être à cause de l'adrénaline. Finalement, Jee lança un combo dévastateur. Illian était à l'agonie. Yashira récupéra l'épée de ce dernier et la lança. Elle atterrit pile poil entre les deux yeux de l'homme, lui ouvrant ainsi la boîte crânienne.
Le combat était terminé. Il avait été rude. Yashira s'écroula alors. Ou plutôt, Jee la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol. Pfiou … Il l'avait sauvé à deux reprises aujourd'hui. D'abord, il l'avait empêchée de se noyer, mais plus important, il était venu jusqu'ici et il avait empêché qu'elle ne se fasse tuer. Parce que c'est ce qui se serait passé si jamais il n'était pas intervenu. Lorsque Yashira rouvrit les yeux, une heure plus tard, elle vit une bonne moitié des habitants autour d'elle. Et Jee n'était pas bien loin non plus. Après quelques échanges avec Jee, Iranis leur demanda de faire quelque chose pour lui. Il fallait qu'ils se rendent dans les montagnes pour ramener Cronwell. Parce que lui n'avait pas été prévenu que les méchants n'étaient plus là. Et Iranis expliqua que sans le nain, le village courrait à sa ruine. Hé merde … Elle se serait bien reposée un peu mais bon, fallait croire que le repos n'existait pas pour les héros ! Enfin bref, Yashira et Jee se mirent en route. Le leader de l'Akatsuki lui demanda d'éviter de claquer parce qu'elle manquerait à beaucoup de monde.
"Comme à m…"
Sauf qu'il n'acheva pas sa phrase. Comme à qui ? Comme à lui ? C'était touchant, très touchant qu'il s'inquiète de cette manière pour elle, mais elle ne lui révéla pas. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle. Après tout, Yashira était une Kunoichi sauvage et indomptable, elle ne voulait qu'on s'inquiète pour elle parce que cela pouvait faire pencher la balance dans un autre sens. Ils en vinrent à parler de pouvoir, et du comment du pourquoi des actes d'Illian, enfin, des trucs de ce genre. Et puis, Yashira se hasarda à lui demander comment il était au courant qu'elle était ici. Il lui expliqua que c'était grâce à l'écrin qui lui avait offert. Et bien, heureusement qu'elle l'avait complètement oublié dans sa poche ! Sans lui, elle serait morte à cette heure là.
"Je ne t'ai pas encore remercié d'être venu." "Bah, si tu veux, on s'isole et je te laisse me remercier."
Il avait peut-être dit cela avait une pointe d'humour mais cela cachait, bien évidement, autre chose. Yashira n'était pas complètement stupide après tout. Faire des galipettes avec Jee à ce moment là était peut-être un peu trop tôt. Après tout, cela faisait un peu moins de six mois qu'ils se connaissaient et ils ne se voyaient pas tous les jours. De ce fait, chacun avait de nombreux mystères enfouis en lui. Non pas qu'il ne se passerait rien mais bon, ça ne serait pas aujourd'hui, et pas en ces lieux. Bref, bon, une dizaine de minutes plus tard, ils arrivèrent près de la montagne. De là où ils étaient, ils pouvaient entendre des bruits de marteau. En quelques minutes, les deux Shinobi arrivèrent à l'entrée de la grotte et Yashira surprit le nain. Ils parlèrent un peu et puis, ils reprirent la direction du village, tous les trois.
Ainsi donc, après avoir raccompagné Cronwell jusqu'au centre du village -oui, il lui fallait une baby-sitter, on ne sait jamais ce qui peut arriver en route-, les deux Shinobi reprirent la route. Il était plus que temps de s'en aller de Bérune, ou du moins, jusqu'à la prochaine fois. Ils firent une longue halte à la tombée de la nuit. Il fallait bien qu'ils se restaurent et qu'ils dorment un peu. Et puis, le jour suivant, au petit matin, Jee demanda à Yashira pourquoi elle n'invoquait pas Valefore. Ainsi, ils pourraient rentrer plus vite. Il la taquina quelque peu en lui disant que c'était peut-être parce qu'elle aimait bien sa compagnie. Possible … Peut-être qu'elle n'avait pas envie de rentrer tout de suite à son village. Peut-être qu'elle voulait passer un peu de temps avec le leader de la Lune Rouge. Hé hé, comment le savoir ? Elle lui répondit qu'il fallait qu'il use de bons arguments et qu'elle le satisferait peut-être.
Quelque chose fit sourire Yashira. Jee lui demanda le pourquoi du comment mais elle lui répondit par une question, à savoir, si on avait besoin d'une raison pour sourire. Après tout, il n'avait pas eu de raison pour lui offrir un cadeau, non ? Chacun à son tour en somme. Après plusieurs heures, ils passèrent devant l'auberge d'Anafor et Yashira se garda bien de la flamber, du moins, pour le moment. Elle se réservait ça pour plus tard. Et puis, Jee lui proposa alors un petit jeu, une petite course. Le premier qui arrivait à l'arbre, et bin, il avait le droit de se la péter … Pfff … Tu parles d'un enjeu ! Mais bon, c'était juste pour s'amuser après tout. Ainsi donc, ils se mirent à courir. Yashira avait pris un peu d'avance mais Jee glaça le sol avec son Chakra. Ah ! Le tricheur ! La Kunoichi dut concentrer du Chakra sous ses pieds pour éviter de se vautrer. Yashira leva alors sa main et du sable s'accrocha à l'un des pieds de Jee. Il trébucha. Mais lorsqu'il se releva, il enferma la désertrice dans un dôme de glace. Ca, c'était vraiment pas du jeu !
Prisonnière de son dôme de glace, Yashira aurait pu déclarer forfait. Mais non, il ne s'en tirerait pas comme ça. Ainsi donc, elle composa des signes. Et là, d'un seul coup, les murs de glace explosèrent. Quoi de plus normal, Yashira venait d'invoquer Valefore et elle s'était retrouvée sur son dos. Jee, avec un certain sourire au coin de ses lèvres, composa des signes et puis, à l'aide de ses Jutsu, il parvint à retrouver la Kunoichi dans les airs. A dire vrai, il avait fait tout cela simplement pour faire un tour dans les airs, sur le dos de Valefore. Yashira lui conseilla de bien s'accrocher. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle n'allait pas le laisser s'en tirer ! La chimère monta alors très haut dans le ciel et puis, elle retomba soudainement en piquée, tout en tournoyant sur elle-même.
Le premier réflexe de Jee ? Et bin, il tenta de s'accrocher à tout ce qu'il pouvait. Sauf qu'à part Yashira, et bin, y'avait pas grand-chose. Il s'agrippa alors à celle-ci, ou plutôt à sa poitrine. Il ne l'avait pas vraiment fait exprès. Yashira n'allait pas le frapper pour ça parce que y'avait rien d'autre à se raccrocher -bien qu'il aurait pu descendre un peu plus bas-. Mais il fut surpris par son geste et là, il lâcha prise. Et en quelques secondes, il se retrouva dans le vide. Il allait s'écraser au sol lorsque Valefore accéléra sa chute et elle le rattrapa bien avant qu'il ne se fracasse sur le sentier. Et ainsi donc, après cette petite aventure, les deux Shinobi se séparèrent. Mais c'était pour mieux se retrouver dans un futur proche ! | |
| | | Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Re: Yashira's History Mer 30 Juil - 12:29 | |
| ~¤ Chapitre 17 : Améliorer sa limite ¤~ Quelques jours après son escapade à Bérune. Yashira allait un peu mieux. Les maux de tête avaient cessé. Quoi de plus normal d'ailleurs puisqu'elle n'avait pas utilisé de Genjutsu depuis son retour à Beavesdam, d'où le fait que cela ne pouvait aller que mieux. Mais bon, il fallait qu'elle reprenne l'entraînement et qu'elle améliore ses performances dans le Genjutsu. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avait pas envie que l'épisode de Bérune ressurgisse. Elle ne voulait pas avoir toujours à surveiller ses limites au Genjutsu. Non, elle voulait pouvoir les utiliser sans risquer de mettre sa santé en danger ou bien que l'autre bakemono ne sorte. Elle avait donc urgemment besoin de reprendre l'entraînement, c'était le but qu'elle s'était fixée.
Ainsi donc, au petit matin, Yashira s'était levée. Elle avait pris un rapide petit déjeuner et puis, elle était sortie de chez elle. Elle avait marché pendant un temps jusqu'à arriver dans un endroit où elle avait l'habitude de s'entraîner depuis son arrivée à Beaversdam. Rien n'avait changé. L'arbre qu'elle avait un jour détruit était toujours aussi mort. Quoi de plus normal d'une certaine manière. Elle l'avait foudroyé lorsqu'elle s'était entraînée à mettre au point sa technique personnelle qui reposait sur le Raiton. Yashira murmura quelques mots, comme quoi certaines choses ne changeaient pas et que c'était mieux d'une certaine manière. Par rapport à ses premiers entraînements, elle était plus sereine. Avant, un rien pouvait lui faire péter un câble. Ce changement la troublait un peu mais ce n'était pas ça le plus important. D'ailleurs, quelle avait été la cause de ce soudain changement ? Vous voudriez bien le savoir, hein ? Pour le moment, le plus important, c'était d'augmenter la limite des Genjutsu.
Elle repensa à Jee. Et dire que sans son intervention, elle ne serait plus de ce monde. Pfiou, c'était dingue mine de. Et elle l'avait à peine remercié. Tsss … Fallait dire aussi que c'était pas bien son style de remercier les autres. Mais bon. Elle se posa sur un tronc et ferma les yeux. Elle réfléchissait à comment repousser ses limites, les propres limites qui s'imposaient d'elles-mêmes. Deux des techniques de Genjutsu qu'elle possédait étaient des techniques ultimes. Elle les détenait de son père qui lui les avait montrés quand elle était petite. Bizarrement, elle n'avait jamais réussi à les maîtriser, du moins, pas avant son arrivée au village. Un éclair traversa le ciel. Quelqu'un qui s'entraînait ou bien était-ce les éléments qui se déchaînaient eux-mêmes ? La pluie lui aidait à mieux se concentrer, tant mieux.
Finalement, après quelques minutes, Yashira se redressa. Elle allait utiliser les techniques de Genjutsu jusqu'à l'épuisement et elle verrait bien ce qui se passerait. Enfin, elle savait qu'elle aurait un fichu mal de tête et des saignements de nez mais bon, c'était quelque chose de nécessaire. Elle devait passer par ce stade. Ce n'était pas la meilleure idée qu'elle avait mais bon, c'était ça ou rien. Et elle ne pouvait pas ne rien faire. Elle fit alors plusieurs clones de sable qui se mirent alors en position, en face d'elle -à l'époque, elle utilisait encore pas mal le sable et pratiquement jamais le Hyôton, la tendance s'est inversée aujourd'hui-. Pourquoi des clones de sable alors qu'elle aurait très bien pu faire cet entraînement toute seule ? Et bin, parce que … Bin, elle n'avait pas de réelle raison. Elle avait décidé de faire comme ça et mieux valait éviter de la contrarier. Quoi que, y'avait personne pour la contrarier à part ses clones de sable et en un claquement de doigts, ils pouvaient disparaître.
Au bout d'une heure, elle était parvenue à faire cinq fois une technique de Genjutsu. Cinq, c'était sa limite actuelle. Et elle avait déjà grillé pas mal de Chakra, un peu plus de la moitié. Elle savait qu'à partir de la prochaine utilisation, ce ne serait pas tip tap top. La Kunoichi entendit un bruit dans les buissons. C'était certainement Valygar. Il arrivait toujours de la même manière et il n'était pas très discret, sauf quand il le voulait vraiment. Yashira prit une pierre qui traînait au sol et la lança dans le buisson. Elle entendit alors un bruit sourd et un gémissement.
"Cette fille est folle ..."
Il sortit de sa cachette, tout en se frottant le genou. Et oui, elle avait visé juste. Elle feinta sa surprise de le voir en ces lieux. Fallait croire qu'il aimait bien l'espionner, ou un truc dans le genre. Elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs. Il ne lui avait jamais dit et elle n'avait jamais demandé le pourquoi du comment. Le Nukenin haussa légèrement des épaules. Apparemment, il était venu voir si elle comptait rester à Beavesdam un peu plus longtemps. Parce qu'il ne voulait pas avoir, une nouvelle fois, les rênes du village. Non pas qu'il n'aimait pas ça mais il préférait, de loin, aller sur le terrain et faire des missions, ou des trucs dans le genre quoi. Yashira ne savait pas encore ce qu'elle allait réellement faire. A dire vrai, elle ne savait pas combien de temps lui prendrait son entraînement. La Kunoichi s'assit un moment et souffla un peu. Elle demanda alors à Valygar ce qui c'était passé au village pendant son absence. Il lui annonça qu'il y avait deux nouvelles recrues, Kuchiki et Jyuushiro. Le premier était un déserteur de Suna, ouais, encore un ! Et le second venait de Konoha.
Après un peu de repos, Yashira se releva. Elle annonça à Valygar que c'était bien qu'il soit dans les parages. Pourquoi ? Tout simplement parce que si elle déconnait, si jamais son Bijuu tentait de prendre le contrôle de son corps, et bin, le Nukenin serait là pour l'aider. A cette entente, Valygar avala un peu de salive. A dire vrai, cela ne lui plaisait pas trop. Mais bon, puisqu'il était là, il ne pouvait pas partir tout en sachant ce qui pouvait arriver. Après une nouvelle tentative, les premiers maux de tête arrivèrent. Elle fronça les sourcils en se tenant le front. Dans son esprit, la guerre venait de commencer ... Une guerre pour le pouvoir et le contrôle de son corps. Valygar n'osait pas trop s'approcher. Il avait peur de comment elle réagirait. Peut-être allait-elle le frapper, ou quelque chose de ce genre. Il lui demanda si elle allait bien, elle lui répondit par un petit signe de la main. Ouais, elle allait bien, enfin, façon de parler. Ce n'était pas encore le pire truc.
Yashira se remit en position. A partir de maintenant, ça allait devenir plus dur ... Une lutte grandissante ... Elle lança une nouvelle fois la technique et là, le mal de tête était plus oppressant ... Il était plus douloureux que le précédent. Elle se tint les tempes et du sang commença à couler de son nez. Valygar lui fit la remarque mais Yashira lui grogna après. Elle lui répliqua que si c'était pour faire des remarques de ce genre, il n'avait qu'à se tirer parce que cela n'allait pas vraiment l'aider. Pfff … Elle lui avait demandé de rester parce qu'elle avait peur que Houkou ne tente quelque chose. Ce n'était pas pour qu'il fasse des remarques débiles, surtout des évidences même, puisqu'elle l'avait vu. Vraiment … Valygar recula un peu mais au fond de lui, il ne pouvait pas la laisser. Il avait été là lors de son premier jour ... Et déjà, elle lui en faisait voir de toutes les couleurs. Maintenant, il était habitué et ce n'était pas ça qui allait le faire partir.
"Si tu veux que je me tire, va falloir trouver mieux."
Yashira s'arrêta un peu. Houkou était entrée en conversation avec l'esprit de la jeune Kunoichi. Ce qu'il voulait ? Il n'arrêtait pas de lui demander de le laisser sortir. Mais Yashira, elle, tout ce qu'elle voulait, c'était pouvoir pousser les limites d'utilisation de son Genjutsu. Houkou lui demanda alors pourquoi elle voulait le faire. Lui ne lui demandait rien si ce n'était de le laisser de temps en temps sortir. Ainsi, de cette manière, il pourrait l'aider et la Kunoichi lancerait alors de puissants Genjutsu. Mais ce n'était pas ce qu'elle désirait. Non, pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle se disait que ce ne serait pas elle, elle n'aurait plus le contrôle sur elle-même. Et cela, elle ne le voulait pour rien au monde. Le Bijuu pouvait aller se faire voir et tant qu'elle pourrait, elle ferait tout pour lutter et garder le contrôle. Certes, ce ne serait pas facile mais bon. Elle ne baisserait pas les bras pour si peu. Houkou s'en alla, mais pour combien de temps ? Yashira venait à nouveau de gagner une bataille mais il reviendrait à l'assaut à la prochaine utilisation.
Yashira lança une nouvelle fois la technique. C'était la troisième fois ... Les maux de tête ne cessaient pas, ils empiraient même. Valygar se posait des questions. Pourquoi continuait-elle ? Pourquoi s'acharnait-elle ? Elle pouvait déjà lancer la technique cinq fois sans subir aucun dommage. Pourquoi risquer de perdre le contrôle pour du simple Genjutsu ? Il ne comprenait pas vraiment le but de tout cela. En vérité, il ne cherchait pas à comprendre. Il ne voulait pas vraiment s'en mêler. Il n'avait jamais voulu s'en mêler même. C'était à cause des ordres. Ce à quoi il pensait ? Qu'il aurait mieux fait d'aller se pendre le jour où il s'était porté volontaire pour cette mission. Mais quelle était cette mission dont il parlait ? Et bien, vous le saurez lorsque vous lirez les chapitres de l'entraînement de Yashira à des techniques personnelles liées à l'élément Hyôton.
En tout cas, le bon point, c'était que le sang ne sortait pas encore par les yeux. A partir de ce moment là, ça devenait critique. Mais elle n'en était pas encore à ce point. Nouvelle lutte. Houkou revint à la charge en lu demandant de céder et de le libérer. Bien sûr, il pouvait toujours rêver. Yashira ne pouvait pas céder. Non, plutôt, elle ne voulait pas. Qu'il aille se faire shampouiner. Une chose était sûre ... Plus Yashira dépassait la limite, plus les ondes devenaient dangereuses ... Les clones réagissaient comme des personnes normales. Et il y avait beaucoup de hurlements. Les clones de Valygar explosaient -car oui, il avait accepté de faire des clones et de l'aider dans son entraînement, plus vite se serait fini, mieux se serait pour le Nukenin- ... Leur esprit n'était pas assez solide. Pour ses clones, ils tombaient à terre, et se tenaient la tête, perdus dans une grande bataille eux aussi.
La quatrième fois venait d'être lancée. C'était de pire en pire. Yashira semblait perdre pied avec la réalité. Tout se mélangeait et le Bijuu allait en profiter. Pour lui, c'était maintenant ou jamais et Yashira le savait bien. Dans un moment de lucidité, la Kunoichi se tourna légèrement vers son ami -car oui, elle le considérait comme tel-. Elle lui demanda alors de la frapper. Valygar n'avait pas réellement envie de le faire mais bon, elle insistait fortement. Selon lui, s'il le faisait, elle le tuerait. Et la jeune femme lui répliqua que s'il ne le faisait pas, c'était Houkou qui allait le tuer. Quitte à se faire scalper, autant que ça soit par la désertrice, et non par le méchant Bijuu. Valygar s'exécuta donc. Yashira rouvrit les yeux un peu plus tard. Elle sentait une douleur près de l'arcade sourcilière droite. Elle avait très certainement un oeil au beurre noir mais le plus important, c'est qu'elle ne s'était pas transformée.
"T'as la main lourde mon vieux ..."
Valygar n'était pas vraiment fier de l'avoir attaqué mais bon, elle avait insisté. Et s'il fallait cela pour la ramener vers la réalité, et bin, il avait mis toutes ses forces dans ce coup. Yashira se redressa alors. Elle n'allait pas arrêter, oh non. Valygar était contre cette idée. Mieux valait-il pour elle qu'elle s'arrête pour aujourd'hui et qu'elle reprenne un peu plus tard. Mais comme vous le savez, la Kunoichi était butée et têtue. Elle n'écoutait que rarement ce qu'on lui disait. C'était dans sa nature.
Les six jours suivant ressemblaient fortement au premier. Migraines atroces, saignement de nez, des yeux aussi de temps en temps. Mais Yashira savait que tout ceci était nécessaire. Au bout de huit jours, elle en avait plein le dos de cet entraînement. Et puis, Valygar était reparti, en mission avait-il dit. A présent, elle pouvait lancer un peu plus de fois les techniques de Genjutsu. Yashira se posa sur l'un des troncs détruits et elle posa sa main contre sa joue. Mais elle avait réussi. Après tout cet entraînement, elle avait enfin eu ce qu'elle voulait. Sa limite était passée, elle pouvait, à présent, lancer une dizaine de Genjutsu avant que Houkou ne revienne pour tenter de prendre le dessus. | |
| | | Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| | | | Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Re: Yashira's History Mer 30 Juil - 18:53 | |
| ~¤ Chapitre 18 : Le traître et la Belle ¤~ Quelques semaines après l'attaque de Bérune. L'entraînement au Genjutsu était terminé depuis belle lurette et Yashira se reposait. Elle n'était pas retournée sur une mission de grande importance. Pourquoi ? Bin, elle n'en avait pas vraiment envie en réalité, du moins, pas pour le moment. Elle avait envie d'une certaine stabilité. Il fallait dire, aussi, qu'elle avait fait un rapide aller et retour à Suna pour récupérer Aoshi et Sanazami. Ces deux crétins y étaient allés. Pourquoi ? Parce qu' Aoshi s'était mis en tête de détruire Suna. Pfff … Imbécile va … Comme si on pouvait attaquer une grande puissance avec seulement un homme. Du n'importe quoi. Et un idiot en entraînant un autre … Sanazami l'avait rejoint. Peut-être pour le surveiller et éviter qu'il ne se fasse tuer mais bon, en tout cas, ils y avaient été ensemble, et Yashira avait été les chercher. Elle n'avait pas besoin d'un affrontement entre Suna et Beavesdam, du moins, pas maintenant. Y'avait d'autres choses plus importantes. Et même si Yashira avait envie de faire tomber certaines têtes dans le village du sable, ce n'était pas le bon moment. Donc, Yashira était revenue de Suna, passablement en pétard. Elle n'avait pas apprécié qu'ils fassent ça dans son dos. C'était peut-être pour cette raison qu'elle avait préféré ne pas partir en mission. Elle aurait pu faire des bourdes, ou des trucs dans le genre, donc elle avait préféré s'abstenir.
Aux portes de Beavesdam, il y avait une certaine agitation. Ce qui était en train de se passer ? Et bin, allons plus vers l'avant. Deux déserteurs gardaient les grandes portes du village. Ils discutaient tranquillement -heureusement que Yashira n'était pas dans les parages parce que discuter alors qu'ils devaient surveiller les alentours, et bin, c'était mauvais- lorsqu'ils se firent attaquer par une silhouette en kimono. Les deux déserteurs tombèrent, inconscients, au sol. Pfff … Vraiment, ils ne valaient pas un clou. Donc, bref, Gaku était revenu dans les environs. Le comment du pourquoi de sa présence ? Hé bin, j'en sais fichtrement rien mais vous le saurez bientôt de toute manière ! Gaku s'acharna sur les portes pour tenter d'en enlever le cadenas mais c'était pas de cette manière qu'il allait y arriver. Et là, il trouva un moyen de l'enlever. Ce qu'il fit, il le frappa plusieurs fois avec … la tête d'un des déserteurs. Hé bin, avant sa désertion de l'Akatsuki, il était moins violent que ça. Konoha l'avait changé ou quoi ? Il fallait le croire. Mais en tout cas, cela fonctionna, puisque Gaku parvint à ouvrir ce fichu cadenas. Le problème, c'était qu'on n'ouvrait pas aussi facilement les portes de Beavesdam. Hé hé … Ainsi donc, Gaku fit un peu d'escalade et il se retrouva au sommet des portes. Quel idiot ! Pourquoi il n'avait pas fait ça plus tôt au lieu de s'acharner contre le cadenas.
Bref, Yashira était dans son bureau lorsque Minsc entra dans celui-ci, sans prendre la peine de frapper. Fallait dire qu'il ne réfléchissait pas vraiment avant d'agir donc, voilà. En temps normal, lorsqu'on la dérangeait pour rien de ce genre, et bin, la Kunoichi n'était pas très tendre. Mais lorsqu'on lui dit qu'il y avait du grabuge aux portes et qu'elle devait s'y rendre, et bin, elle passa sur le fait que Minsc n'avait pas frappé avant d'entrer. Elle récupéra ses armes, on ne sait jamais ce qui peut arriver, et puis, elle se mit en route en direction des portes. Ce qui était étrange, c'était que le brouillard s'était levé incroyablement vite. Ca arrivait souvent, surtout en cas d'attaque hostile. Comme si le village avait un système défensif ou quelque chose dans le genre. Finalement, au bout de quelques minutes, la Kunoichi arriva jusqu'aux portes du village. Elle faisait face à l'ombre qui était Gaku, sauf que de là où elle était, elle ne savait pas trop bien à qui elle avait affaire. Ce dernier prit la parole, disant que cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient point vus. Ouais, pas mal de temps d'ailleurs, sauf que Yashira n'avait pas encore capté qui elle avait en face d'elle. L'information était lente pour monter jusqu'au cerveau XD. Ou alors, était-ce une simple ruse ? Faisait-elle semblant de ne pas l'avoir reconnu ou pas ? Allez donc savoir avec elle !
Yashira regarda par-dessus son épaule, enfin, façon de parler puisqu'elle n'était pas proche de lui. Elle remarqua un autre Shinobi qui était au sol. Et voilà, encore un déserteur qui s'était fait malmener … Pfff … Les recrues n'étaient plus ce qu'elles étaient, pour sûr. Elle répondit à Gaku qu'il était gonflé de venir jusque là et de tuer plusieurs des hommes de la Kunoichi. Yashira pesta encore contre lui et puis, Gaku répliqua qu'elle avait changé. Oui, quoi de plus normal. A l'aide d'un Sunshin, il réapparut dans le dos de la jeune femme, à quelques pas. Il lui demanda de bien vouloir déposer les armes. Et puis quoi encore ?! Il lui donnait des ordres ? Attends, c'était lui qui était en territoire ennemi et il se comportait de cette manière ? Avec tous les déserteurs qui étaient dans les environs, s'il continuait, il risquait de se faire rapidement trancher la gorge. Gaku voulait savoir ce qui s'était passé d'extraordinaire dans sa vie, qui, pour lui, était déserte. Elle lui répliqua que ce n'était pas ses affaires. Elle l'aurait bien scalpé. Mais elle préférait ne rien lui faire par rapport à Jee. Après tout, c'était au leader de l'Akatsuki de le tuer le cas échéant, pas à elle. Bien sûr, si elle le voulait, elle pouvait le torturer et lui faire tout un tas de misères mais bon.
Gaku restait calme et sceptique … D'une certaine manière, il se demandait pourquoi la désertrice ne l'avait pas tuée. Pourquoi n'avait-elle pas encore dégainé son arme ? Pourquoi ne l'avait-elle pas attaqué ? Il commença à dire qu'elle aurait pu se déplacer jusqu'à Konoha pour le tuer dans son sommeil, mais il ajouta qu'elle avait peut-être peur d'avoir l'Hokage sur le dos, puisqu'en réalité, Nitachi et Gaku avaient des liens de parentés. Les deux jeunes gens étaient dos à dos. Elle lui répliqua que ce n'était pas à elle de le tuer et qu'elle n'irait pas à Konoha, une bourgade moche, pourrie et rempli d'arrogants stupides, juste pour le scalper. Et puis quoi encore. Elle ajouta qu'elle n'en avait rien à foutre de l'Hokage. De toute manière, il n'avait pas à se mêler des histoires de son frère s'il avait un minimum d'intelligence. Juste après cela, Yashira posa une main sur l'épaule de Gaku, elle fit volte-face et puis, elle lui décrocha un pain. Pourquoi ? Parce que d'une certaine manière, il lui donnait des ordres, il lui avait demandé des choses qu'il n'avait pas à demander, et pour finir, elle n'aimait pas qu'on lui murmure des mots à l'oreille. Enfin, ce n'était pas tant qu'elle n'aimait pas, mais bon, dans cette situation, c'était inapproprié.
Gaku ne tenta même pas d'esquiver le coup. Il avait légèrement tourné la tête suite à ce coup mais c'était tout. Il cracha quelques gouttes de sang mais fit comme si rien ne s'était passé. Le Shinobi releva la tête et regarda la Kunoichi avec le Sharingan. Il annonça qu'elle ne changerait jamais. Si peut-être un jour, mais elle ne changerait en rien son attitude par rapport à Gaku. Non, c'était lui qui s'était mal comporté en premier. Il l'avait embrassé, lui avait demandé de sortir et quelques jours après, il désertait de l'Akatsuki pour rejoindre son frère à Konoha. Alors hein, normal qu'elle était énervée après lui. Le ciel se recouvrit et les premières gouttes d'eau tombèrent au sol, ce qui faisait que ce dernier allait devenir boueux. Pfff, ça, c'était pas drôle. Gaku porta ensuite son attention sur l'autre Shinobi qui les surveillait. Car oui, il y avait bien une tierce personne qui était là. Il demanda alors qui c'était.
"Ce ne sont pas tes affaires. Et ni les siennes d'ailleurs."
Et c'était bien vrai. Gaku n'avait pas besoin de connaître Aoshi. Et ce dernier n'avait pas besoin de savoir qui était Gaku et le pourquoi du comment de sa présence en ces lieux. La jeune femme l'avait dit assez fort pour que son frère l'entende. Après tout, elle n'avait pas besoin d'une baby-sitter. Elle avait pris soin d'elle-même depuis son plus jeune âge, depuis qu'il était parti. Donc, elle pouvait très bien se débrouiller avec ce cas. Pas besoin d'en faire toute une histoire. Elle n'aimait pas être surveillée. Et d'ailleurs, elle l'avait fait savoir à Valygar puisque lui avait l'art et la manière de la surveiller lorsqu'elle s'entraînait. Bon, côté mission, c'était différent puisqu'ils n'en avaient jamais fait une ensemble. D'ailleurs, on lui aurait proposé, Yashira aurait très certainement refusé … Pourquoi ? Parce qu'elle aurait eu le Nukenin sur le dos pendant toute ladite mission. Merci mais non merci.
Gaku détourna la tête pendant quelques secondes, comme s'il ne craignait pas une attaque surprise de la part de la désertrice. De toute manière, elle lui avait bien dit qu'elle ne le tuerait pas, du moins, pas aujourd'hui. Peut-être que si Jee n'avait rien prévu à son sujet, là, elle s'occuperait de lui. Mais pas avant de savoir ce que son ancien chef voulait réellement faire. Après tout, comme je l'ai déjà dit, elle ne voulait pas le priver d'une possible vengeance. Et puis, Yashira n'était pas du genre à voler la proie de quelqu'un d'autre. Gaku changea alors de position tandis que les nuages se retiraient, la pluie venait de cesser mais le sol était extrêmement boueux. Depuis son perchoir qu'était un arbre, le Shinobi de Konoha commençait à perdre patience. A propos de quoi vous me direz ? Et bien, il avait marre qu'Aoshi le surveille alors qu'il ne savait pas qui il était. Son Sharingan activé, Gaku observait. Et puis, d'un seul, il lança un Kunai dans la direction où aurait pu être Aoshi. Mais lui n'était pas né de la dernière pluie et il avait esquivé. Gaku prit la parole en lui demandant qui il était.
"Qui je suis ne te regarde pas à ce que je sache."
Ouais, bien dit ! De toute manière, Gaku n'avait pas besoin de connaître tous les Shinobi qui entouraient Yashira … A moins que c'était une pointe de jalousie. Il n'avait qu'à l'être, elle n'en avait rien à cirer de toute manière. Les deux hommes se lançaient des regards meurtriers depuis quelques minutes, ce qui avait le don d'énerver la Kunoichi. Elle ne voulait pas que son frère se mêle de cette histoire et elle ne manqua pas de le lui dire après l'avoir interpellé. Aoshi conseilla à Gaku de se tirer s'il ne voulait pas que sa tête finisse comme trophée dans l'antre des têtes … Gaku répliqua qu'il n'avait pas peur de la mort. Ouais, c'est ce qu'on dit … Parfois on dit le contraire de ce qu'on pense réellement. Peut-être qu'après tout, Gaku avait une trouille pas possible ! Comment le savoir … Et puis, finalement, le Shinobi de Konoha décida qu'il était grand temps de partir. Mais avant de le faire, il lança à Aoshi une sorte de provocation. Ouais, il espérait le revoir très bientôt pour l'affronter. Et bin, qu'il le fasse … De toute manière, si Gaku touchait le moindre cheveu de son frère, elle lui ferait payer au centuple.
Yashira poussa un léger soupir. Et dire qu'elle aurait pu mettre un terme à toute cette mascarade depuis fort longtemps. Elle aurait pu ne pas le laisser parler, elle aurait pu le tuer dès son arrivée, mais non. Elle aurait même pu empêcher son départ mais elle n'en avait rien fait, ce qui avait provoqué une certaine incompréhension chez son frère. Mais il fallait dire qu'au fur et à mesure qu'il côtoyait sa sœur, elle l'étonnait de plus en plus. Lui qui l'avait connu petite, si gentille, si calme. Il avait été, comment dire, surpris lorsqu'il avait appris, par pur hasard, qu'elle était devenue la chef du village des déserteurs. Et son étonnement ne s'était pas arrêté là, puisque peu de temps après, il entendait dire qu'elle avait tué plusieurs personnes. M'enfin bref, c'était pas là le vrai sujet. Aoshi ne tarda pas à montrer sa grande surprise à sa sœur. Mais Yashira ne voulait pas s'expliquer. Ce qu'elle fit ? Elle leva sa main, paume ouverte, non loin du visage d'Aoshi et lui demanda de parler à sa main. Mais cela ne plaisait pas à son frère, qui, lui, voulait avoir une réponse que sa sœur ne voulait pas donner. Il lui répliqua que cela ne se passerait pas comme ça. Yashira fit un petit signe de la main et puis, elle disparut soudainement. Où elle était allée ? Allez donc savoir. Après tout, la désertrice était un oiseau indomptable. | |
| | | Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Re: Yashira's History Mer 30 Juil - 18:53 | |
| ~¤ Chapitre 19 : Le CEM de Tidus ¤~ Quelques jours après la venue de Gaku. Yashira avait reçu une missive provenant d'Iranis. Ce dernier lui annonçait que le village était en bonne voie de reconstruction et que c'était très bien parti. Mais il n'avait pas envoyé un courrier simplement pour cela. Non, à dire vrai, Tidus avait besoin d'aide pour remonter son CEM. Et les habitants n'avaient pas le temps de courir après les bestioles qui étaient dans la plaine. D'où le fait qu'Iranis demandait donc de l'aide à sa Kunoichi préférée. A dire vrai, il ne pouvait se tourner vers personne d'autre à part elle. Il ne savait pas où se trouvaient les grottes de l'Akatsuki et puis, de toute manière, il n'aurait pas demandé à Jee de venir les aider. Pourquoi ? Et bien, euh … Je sais pourquoi … Peut-être qu'Iranis devait se dire qu'il ne viendrait pas les aider, ou un truc dans le genre. Après tout, ce n'était pas Jee qui avait de nombreux contacts avec Bérune, mais bien Yashira. Alors, autant demander à la personne la mieux concernée, non ?
Bref, Yashira ne prit pas la peine de passer par chez elle. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avait une partie de son équipement au bureau et puis, elle ne voulait pas voir son frère. Il lui tapait sur le système ces derniers temps. Oui, Yashira n'était pas bien sociale mais ce n'était pas la seule raison. Si au départ elle était super contente de le revoir, il fallait dire que sa joie était partagée. Pourquoi ? Il n'avait pas voulu s'expliquer sur le pourquoi du comment qu'il n'était jamais revenu à Suna après la guerre. Il aurait pu s'occuper d'elle mais au lieu de cela, il avait préféré vivre sa vie en dehors des remparts de Suna, tout en sachant que sa petite sœur était toute seule. Bon, fallait voir le bon côté des choses. Elle avait une bonne situation à présent, et ce même si elle était la cible d'Anbu ou bien d'Oi-Nin qui la traquaient pour la ramener à Suna. De toute manière, ils pouvaient toujours essayer de la trouver et de l'attraper. L'oiseau ne se laisserait pas faire. Et puis, elle avait des alliés sur qui compter si jamais ça chauffait pour ses fesses.
Bon, ainsi donc, Yashira s'était mise en route. Elle marcha pendant un moment puis, elle composa des signes. Elle avait invoqué Valefore. Au moins, si elle volait, elle irait beaucoup plus vite. Le temps de voyage passait de deux à même pas un jour, ce qui n'était pas négligeable, non ? Bon, d'accord, Valefore volait aussi à un rythme effréné et alors ? A la base, Belsamine s'en servait aussi beaucoup pour voyager. Donc, en somme, cela ne changeait pas beaucoup les habitudes de la chimère. Après quelques heures, elles survolèrent la grande forêt. Un peu de fumée s'en échappait de celle-ci. Normal, c'était la cheminée de la vieille Ossan. D'ailleurs, Yashira avait pris le temps de prendre quelques trucs pour la vieille. On ne sait jamais, elle aurait peut-être à négocier avec la sorcière, donc, elle avait préféré prendre ses précautions.
Yashira arriva ensuite près des portes de Bérune. Elles avaient été à moitié reconstruites. Ce n'était pas encore le top mais bon, ce serait bientôt la grande forme. La Kunoichi fit ensuite un signe à la chimère qui disparut dans un nuage de fumée. La jeune femme entra alors dans le village. La reconstruction des principaux bâtiments était presque achevée. Tidus était devant son CEM, en train de clouter une planche sur lequel étaient inscrites les trois lettres qui désignaient son commerce. Il avait encore un peu mal à l'épaule. Comment elle le savait ? Tout simplement parce que le jeune homme avait porté la main à celle-ci et il avait légèrement grimacé. Oui, il s'était déboîté l'épaule gauche, et je peux vous dire que ça fait mal et que ça ne guérit vraiment jamais. La douleur irait et viendrait, puis, elle repartirait, sans crier gare. Un jour il pourrait avoir mal, et le suivant, plus rien. C'était ainsi, que pouvait-on y faire de plus ?
Un sourire se dessina sur les lèvres de Tidus lorsqu'il vit Yashira non loin de lui. Après tout, il n'était pas sûr à cent pour cent qu'elle aurait accepté cette mission. De tout Bérune, c'était lui qui la connaissait le mieux et pourtant, il ne savait pas tout sur elle. Oh que non. Il y aurait toujours des secrets que la désertrice ne révèlerait pas, et il le savait. Donc bref, Yashira l'aborda. Il fallait bien qu'elle en sache plus sur ce qu'elle allait faire, même si elle s'en doutait un peu. Ils entrèrent alors dans le CEM. C'était encore un peu en bordel mais bon, on ne pouvait pas tout remettre d'aplomb d'un seul coup. Tidus alla derrière son comptoir, ou plutôt, ce qui lui servait de comptoir, et il en sortit une liasse de feuilles. Chacune d'entre elles décrivait plusieurs monstres que la jeune femme allait devoir capturer, oui, vous avez bien entendu : capturer et non pas tuer. En somme, cela n'allait pas être une partie de plaisir. Il lui annonça qu'elle serait très bien payée si elle parvenait à lui ramener les 34 espèces."Tu as encore de l'argent avec toutes les réparations ?"Tidus lui expliqua que le CEM, malgré les apparences trompeuses, était reconnu dans le monde entier et que des gens venaient des quatre coins du globe pour affronter quelques bestioles. Et cela étonna fortement Yashira. Parce que si c'était vraiment le cas, comment cela se faisait que Bérune n'était qu'un village et pas une ville super développée ? Est-ce qu'il enjolivait un peu les choses ou bien était-il réellement sincère ? Allez donc savoir avec lui ! Quoi que, il ne se serait pas amusé à mentir à la Kunoichi. D'une part, parce que ce n'était pas son genre, d'autre part, parce qu'elle l'aurait su et qu'il ne voulait pas se faire taper à cause de cela. Après lui avoir expliqué rapidement les différentes espèces qu'elle aurait à capturer, Tidus lui montra ce qui allait lui servir d'arme. Il sortit alors un katana à lame courbée rouge."C'est la petite sœur d'Ultima, pour ainsi dire. Quand tu appuies sur le pommeau, cela te permet d'envoyer le monstre dans une autre dimension. Et lorsque tu reviens ici, je peux l'enferme."Donc, cela signifiait que l'arme ne pouvait enfermer qu'un monstre à la fois et que la Kunoichi allait devoir se taper trente-six mille voyages -façon de parler bien sûr-. Yashira prit alors le katana et le mania un peu pour voir si c'était une bonne arme, ou pas. Elle hocha légèrement de la tête, elle semblait satisfaite par ce petit essai. Yashira lui demanda alors où elle pourrait trouve les bestioles : essentiellement dans la plaine ou bien dans la forêt. Waou, ça serait une super et grande partie de cache-cache alors ! Sur ce, tout en ayant gardé l'arme dans sa main, Yashira leva deux doigts et disparut dans un nuage de fumée. Tidus toussota un peu, sans être réellement surpris de ce déplacement éclair. Après tout, il lui faudrait bien plus pour le surprendre. Il l'avait vu faire ça de nombreuses fois.
Bon, je vais pas tout vous raconter en détail la suite, enfin, toutes les captures, parce que ce fut de nombreux combats, que ça serait long à tout vous raconter que si vous voulez en savoir plus, vous n'avez qu'à aller lire ce topic. Ce qui se passa ? Et bien, Yashira captura quelques bestioles et puis, elle en eut marre de faire d'incessants aller et retour. Alors, pour aller un peu plus vite, elle demanda à Tidus s'il n'avait pas d'autres katana de capture. Et, par chance, il en avait d'autres. Ainsi donc, Yashira fit quatre fois moins d'aller et retour, bonne idée non ? Ca usait moins ses petites pattes de cette manière ! La Kunoichi s'amusa aussi à répondre à des devinettes à deux reprises, et pour éviter des combats, ce qui lui fit gagner du temps tout de même ! Et pour une autre bestiole, elle fit un échange avec Ossan, puisque cette dernière détenait le monstre et elle l'avait enfermé dans une cage. Voilà comment gagner du temps ! Un peu de troc et paf, on obtient ce qu'on veut !
Bon, bref, à la fin de la première journée -et dire que si elle n'avait pas utilisé Valefore, Yashira serait encore à mi-chemin entre Bérune et le village …- la Kunoichi revint au village. Il ne lui restait plus beaucoup de Chakra, donc il fallait qu'elle se repose un peu. Et qu'elle mange aussi ! Par chance, l'auberge de Stan avait été requinquée. Et le service y était meilleur d'ailleurs puisque l'aubergiste avait recruté un cuisinier qui, lui, savait y faire ! Au moins, ça changeait des saloperies que l'autre cuistot faisait -il avait pas eu de bol, lors de l'attaque, et bin, il avait été tué … dans son propre four … Ironie du sort, non ?- Bref, le jour suivant, alors qu'elle était sur le point de sortir de l'auberge -elle marchait à reculons parce qu'elle discutait avec Stan-, Yashira heurta une masse dure. Elle manqua de tomber mais on la retint par le bras. Ce fut à ce moment qu'elle vit que cette personne n'était autre que son frère. Ah bordel, qu'est-ce qu'il venait foutre dans le coin ! Il ne savait pas qu'elle était en mission ?"Tu me suis maintenant ?""On peut en discuter ailleurs qu'ici ?"Ah là là … Et dire que la veille il n'avait pas voulu discuter avec elle. Et maintenant qu'ils étaient en territoire inconnu, enfin, surtout pour Aoshi, il voulait parler. Le comble ! Il se foutait de sa gueule ou quoi ? De toute manière, Yashira reprit sa route. A dire vrai, elle ne voulait pas en parler maintenant. Arrivée au CEM, elle récupéra quelques armes et elle lui demanda s'il allait continuer à la coller. Jusqu'à ce qu'ils discutent, c'était ce qu'il lui avait répondu. Mais sa sœur ne l'entendait pas de cette manière. Elle ne voulait pas lui parler parce qu'elle était en mission et qu'elle n'avait pas le temps de perdre du temps. Aoshi la suivit encore un moment, jusqu'à sortir du village. Et puis, il en eut marre et il retint alors sa sœur par le bras, ce qui ne l'enchanta pas d'ailleurs. Non, elle lui demanda de le lâcher, ce qu'il refusa. Et Yashira répondit de manière excessive. Ce qu'elle dit ? Non, c'était plutôt ce qu'elle fit. Elle frappa son frère au visage. Il avait été un peu surpris tout de même, puisqu'il n'avait pas eu le temps d'esquiver. Elle lui répliqua qu'elle n'avait pas le temps de parler parce qu'elle était sur une mission. "Ah ... Alors, dès que mademoiselle a une mission, c'est fini, plus rien ne compte jusqu'à ce qu'elle soit accomplie, c'est ça ?""Tu cogites vite, c'est bien."Il lui demanda alors pourquoi elle réagissait de la sorte. Elle lui tourna le dos. Elle, tout ce qu'elle avait voulu la veille, c'était savoir … Savoir ce qui c'était réellement passé il y a douze ans. Et lui l'avait envoyé promener. Bizarrement, Aoshi fut enclin à lui donner des réponses. Vraiment, c'était pas le bon moment, ni le bon endroit. Yashira explosa, elle eut des paroles dures envers son frère, lui disant qu'il n'avait qu'à fuir comme lors de la guerre, puisqu'il savait très bien le faire. Il lui répliqua que cela ne lui avait pas fait plaisir de l'abandonner -d'ailleurs, on ne sera jamais si c'était la vérité ou pas- mais elle préféra ne pas répondre à cela. Non, à dire vrai, Yashira était peinée. Elle n'avait pas envie d'en entendre plus sur le sujet. Et puis, de toute manière, la conversation fut coupée puisqu'une sale bestiole les attaqua. Après avoir botté en touche le monstre, Aoshi proposa son aide à sa sœur. A dire vrai, il avait une arrière pensée. S'il l'aidait, il pourrait reprendre leur discussion au calme un peu plus tard. Oui, ce n'était pas une mauvaise idée après tout. Elle accepta et Aoshi s'éloigna.
Et la journée se déroula la même façon que la veille. Des combats chiants en perspective. Mais fallait voir le bon côté des choses. Yashira n'était pas toute seule, et le travail allait deux fois plus vite. C'était cool, non ? Le soir, Aoshi et Yashira se retrouvèrent à une table à l'auberge de Stand. La tension était palpable entre les deux membres de la famille. Chacun regardait l'autre, se demandant qui ouvrirait la bouche le premier. Yashira s'en foutait, ce n'était pas elle qui parlerait la première de toute façon. Elle ne lâcherait pas le morceau, pas maintenant en tout cas. Stand déposa la nourriture et la boisson avant de retourner à son bar. Les deux ninjas mangèrent en silence. Ce fut Yashira qui termina la première et elle monta à l'étage, se dirigeant vers sa chambre. Elle referma la porte derrière elle."Qu'il est casse pied bon dieu ..."Elle posa son sac près de son lit et attrapa quelques affaires. Puis, elle alla dans la salle de bain et prit une bonne douche. L'eau ruisselait sur sa peau. Ca lui faisait du bien. Elle attrapa sa serviette ensuite et se sécha. Après s'être habillée, Yashira regarda par la fenêtre. A l'extérieur, les habitants du village s'attelaient toujours à la reconstruction de ce dernier. Ils avaient eu bien du courage et cette compétence n'est pas donnée à tout le monde. Leur courage avait été mis à rude épreuve ces derniers temps. D'abord l'attaque des deux dragons puis ensuite, ce fou qui avait voulu prendre le contrôle du village. Pourtant, ils n'avaient pas failli. Yashira se rappela de la première fois où elle était venue à Bérune, avec Tidus. Tous les villageois avaient été charmés de sa présence. Elle s'était sentie chez elle, pas comme à Suna où souvent les autres la fuyaient."J'aurais dû déserter beaucoup plus tôt ... Ici, j'aurais été bien."Quoi qu'il en soit, elle n'était pas si mal tombée au village des déserteurs, même si à aucun instant elle n'avait pensé devenir une désertrice. C'était mieux ainsi de tout façon. Elle réfléchit un moment, tout en regardant le soleil se coucher sur les falaises. Après tout, elle avait fait de bonnes rencontres et pratiquement aucune de mauvaise, sauf Gaku bien sûr, mais ça, c'était une autre histoire. Elle se posa sur son lit et resta là, à penser, à des choses et d'autres. Le lendemain, elle se leva assez tôt. Le soleil commençait juste son ascension dans le magnifique ciel bleu. Yashira descendit et demanda son petit déjeuner. Et après cela, enfin, surtout après une nouvelle dispute avec son cher frère, les deux Shinobi repartirent à la chasse aux bestioles. Il ne leur en restait plus que quatre à capturer, cool non ? La galère serait bientôt terminée … Enfin, pas vraiment. Parce que y'avait une partie des monstres qui ne viendraient pas tout de suite. Donc, à dire vrai, faudrait faire une pause. Une longue pause.
Encore des combats, lisez le topic si vous voulez réellement savoir. Avant midi, les captures étaient terminées. Aoshi s'était tiré, sans demander son reste. Il avait laissé sa sœur ramener les katana chez Tidus. C'était mieux ainsi peut-être. Elle aurait pu l'étrangler s'il avait fait le chemin du retour ensemble. Enfin bref, après cela et avoir récupéré son argent pour la première partie de sa mission, Yashira invoqua Valefore et puis, elle rentra à Beavesdam, sans prendre la peine de s'arrêter à la taverne d'Anafor. Ce ne serait pas encore aujourd'hui que Yashira la ferait flamber. | |
| | | Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Re: Yashira's History Jeu 31 Juil - 17:52 | |
| ~¤ Chapitre 20 : Cache-cache à Konoha ¤~ Une semaine après sa dernière mission à Bérune. Yashira, assise derrière son bureau, soupirait. Elle était assez pensive à dire vrai. Ce à quoi elle pensait ? Et bien, elle réfléchissait à la dernière visite de Gaku au sein de Beavesdam. Mine de, il avait eu du courage pour venir en territoire ennemi. Mais cela avait été assez stupide, parce qu'à dire vrai, elle n'avait pas pensé à lui avant qu'il ne revienne fourrer son nez dans les environs. Tsss … Ce qu'elle voulait faire maintenant ? Et bien, elle voulait se rendre à Konoha pour aller traumatiser un peu son ennemi. Oh, rien de bien méchant, elle ne lui ferait pas de mal, enfin, elle ne le toucherait pas physiquement. Mais mentalement, ça, ce serait autre chose. Elle utiliserait bien quelques Genjutsu contre le Shinobi de Konoha. De toute manière, cela ne pouvait pas lui faire de mal, non ? Il vivrait juste ses pires cauchemars, ou un truc dans le genre. Rien de plus, rien de moins. L'ennui, c'était que lorsqu'elle était à Suna, elle n'avait jamais effectué de mission à Konoha, elle ne savait donc pas où se trouvait le village caché de la Feuille. Mais, elle avait quelqu'un, sous la main, qui venait de ce village : Sarevok. D'accord, elle avait vache avec lui, elle lui avait botté les fesses lors de son arrivée à Beavesdam, mais bon, c'était pour voir ce qu'il valait. Il fallait bien qu'elle éprouve ses gars pour voir de quoi ils étaient capables, non ? Et puis, d'ailleurs, c'était son droit.
Bon, passons, ainsi donc, elle convoqua Sarevok dans son bureau. Elle lui demanda de bien vouloir l'accompagner pour lui montrer ainsi les portes cachées. Mais Sarevok n'était pas vraiment enclin à accéder à sa requête. Il répliqua alors qu'il ferait un clone pour l'accompagner, puisqu'elle n'avait pas réellement besoin de sa présence. Yashira se leva alors rapidement et vint pointer son Kunai sous la gorge de son adversaire. Si Valygar n'était pas entré à ce moment dans le bureau, je n'aurais pas donné cher de la peau de Sarevok. Il se serait très certainement fait tuer pour son affront. Valygar annonça alors que par le passé, lorsqu'il était encore à Suna, il avait fait plusieurs voyages jusqu'au village de la Feuille. Fort bien. Il l'accompagnerait donc. D'ailleurs, d'un côté, ça l'arrangeait, parce que Valygar était d'une meilleure compagnie que Sarevok. Yashira conseilla à son ami de bien surveiller les fesses de Sarevok, sinon, ce dernier n'allait pas faire long feu à Beavesdam, pour sûr. Ainsi donc, les deux Shinobi quittèrent la planque. A l'extérieur, Yashira invoqua alors Valefore et puis, ils embarquèrent tout les deux … Enfin, plutôt, ils grimpèrent sur la chimère qui, dès lors, prit son envol dans le ciel voilé de Beavesdam.
Ainsi donc, le jour suivant, un peu avant midi, les deux Shinobi arrivèrent non loin des portes de Konoha. Yashira n'avait pas voulu prendre le risque d'aller trop près sinon, on aurait pu la remarquer. Et ce n'était pas ce qu'elle voulait, puisque cela aurait gâché l'effet de surprise. Ainsi donc, la chimère se posa et Yashira descendit de son perchoir. Elle demanda à Valygar de bien vouloir rentrer sur le dos de Valefore. Il aurait très bien pu rester, et il le lui fit remarquer. Mais elle préférait s'occuper de cette affaire toute seule. Ainsi donc, avec quelques regrets tout de même, Valygar s'éloigna sur le dos de la chimère. Il aurait préféré rester mais bon, il n'allait pas la contrarier, sinon, gare à ses fesses. Sous l'apparence d'un simple villageois de Konoha, Yashira entra alors dans le village. Ce qui allait être compliqué, c'était de trouver où se terrait Gaku. Si elle avait eu le Byakugan, elle aurait pu retrouver sa trace de Chakra, mais elle n'était pas du clan Hyuuga. Tant pis, elle allait se débrouiller autrement. Elle verrait bien comment elle ferait. Comme toujours, elle aviserait sur le tas.
Depuis le haut d'un toit, la jeune femme observait les environs. A dire vrai, elle avait "élu domicile" sur une maison en face du restaurant Ichiraku. Elle avait entendu dire que c'était un restaurant assez célèbre à Konoha et qu'ils faisaient de très bons râmen. Et comme c'était l'heure du déjeuner, elle avait une chance de le trouver ici. Bien sûr, il faudrait avoir beaucoup de chance, mais bon, qui ne tente rien n'a rien, non ? Et contre toute attente, une dizaine de minutes plus tard, voilà Gaku qui pointait le bout de son nez chez Ichiraku. C'était vraiment un coup de bol, parce qu'elle ne s'était pas imaginée qu'elle le trouverait aussi vite. Peut-être que y'avait un petit nuage noir sur la tête de Gaku qui avait fait qu'il viendrait ici -XD-. Brèfle, quoi qu'il en soit, il venait tout juste d'arriver que les ennuis commençaient déjà. Pourquoi disait-elle cela ? Et bien, tout simplement parce que y'avait un homme qui se faisait poursuivre par une vieille. Tiens tiens, étrange … Le vol existait à Konoha ou alors, c'était autre chose ? Allez donc savoir. De toute manière, Yashira n'en sut pas plus. Gaku se retourna soudainement et puis l'homme tomba au sol, il s'était arrêté de bouger. Mort ou inconscient ? De là où elle était, Yashira ne pouvait pas le dire. Et d'une certaine manière, elle s'en fichait.
Yashira avait une folle envie de foutre le bordel dans Konoha. Pourquoi ? Tout simplement pour se distraire un peu. De toute manière, elle ne s'était pas déplacée jusqu'à Konoha juste pour se venger, elle voulait un peu emmerder son monde. Un homme étrange arriva alors au restaurant et il embêta un peu Gaku. Ce qu'il était en train de lui faire ? Rien de grave, juste qu'il était un peu saoul et qu'il lui avait gerbé sur la manche. Ce qu'ils firent ensuite ? Et bien, Gaku l'emmena dans une ruelle sombre. Mais de là où elle était, Yashira ne pouvait pas en savoir plus. Mais elle ne vit ressortir que le Shinobi de Konoha, et pas l'autre poivrot. Très certainement qu'il venait d'y avoir un mort. D'ailleurs, y'avait eu des gens qui s'étaient regroupés dans les alentours. Oui, y'avait eu quelque chose de grave. Et bien, Gaku se ferait réprimander, pour sûr.
"Hé bien, il a l'art et la manière de se foutre dans la merde."
Et oui, Gaku était aussi une bête indomptable. Il aurait mieux fait de rester à l'Akatsuki. Au moins, là-bas, quand on voulait tuer, et bin, on ne se faisait pas réprimander. Du moins, quand un déserteur s'amusait à tuer autrui, on s'en fichait. C'est comme si c'était normal. Gaku avait du sang de tueur. Il ne pouvait renier cette part au fond de lui pendant encore longtemps. Plus il resterait à Konoha, plus il risquerait de tomber dans un gouffre profond dont il ne pourrait très certainement jamais sortir. Et même si Nitachi était Hokage, il ne pourrait pas protéger Gaku de toutes ses folies. Oh que non. Après tout, il se devait de montrer l'exemple. Et puis, il y eut une nouvelle altercation. Yashira assista, cette fois-ci, à un meurtre en direct. Etait-ce la présence de la Kunoichi qui perturbait Gaku, et cela même s'il ne l'avait pas vu ? Peut-être que Yashira dégageait des mauvaises ondes. En tout cas, s'il voulait rester à Konoha, il avait intérêt à changer vite fait d'attitude. Car bientôt, des Anbu lui tomberaient dessus et le mettraient très certainement au fer en attendant le verdict du Kage.
Ce petit jeu du chat et de la souris cessa momentanément. Pourquoi ? Et bien, tout simplement parce que Yashira s'était, enfin, fait repérée par son adversaire. Mais du moins, était-ce réellement elle ou bien un clone ? Non, ce n'était pas un simple Bunshin. Pourquoi ? Sur ordre de Yashira, ils étaient partis foutre le bordel dans la ville. Enfin, disons plutôt qu'ils faisaient quelques parties de cache-cache avec les Anbu de Konoha qui devaient se demander ce qu'elle faisait dans les parages. D'ailleurs, Gaku prit la parole pour savoir si elle allait le faire chier jusqu'à la fin de sa vie. Oui, peut-être … Pourquoi pas ? Il fallait croire que la présence de la jeune femme gênait le Shinobi. Et elle avait très certainement mis dans le mille puisque son adversaire avait comme qui dirait du mal à se contrôler. Ou alors, il était comme ça depuis son retour à Konoha. Hé hé hé … C'était bien fait pour lui. S'il n'avait pas déserté l'Akatsuki, rien de tout ceci ne serait arrivé. Gaku s'appuya contre un rocher qui était derrière son dos et il observait Yashira du coin de l'œil. Oui, cela se voyait. Il avait vraiment envie qu'elle se tire et que donc, elle ne reste pas dans les parages. Que voulait-elle de lui ? Très bien question. Elle répliqua qu'elle attendait le moment opportun. Le moment opportun pour quoi ? Allez donc savoir avec elle. La jeune femme n'allait pas lui dire ce qu'elle attendait de lui. Cela gâcherait l'effet de surprise. Yashira n'attendit pas plus que cela. Pour le moment, ce petit jeu était terminé, du moins, jusqu'à la prochaine fois. La Kunoichi leva deux doigts et puis, elle disparut dans un nuage de fumée, tout en lui disant qu'ils allaient bientôt se revoir.
Yashira n'allait pas tout de suite repartir pour Beavesdam. Non, elle avait prévu quelque chose pour Gaku et il fallait donc qu'elle le mette en place. Ce qu'elle voulait faire ? Et bien, vous le saurez très bientôt ! Enfin bref, quelques heures plus tard, Yashira était sur un bâtiment en face de la maison de Gaku. Elle scrutait la piaule pour trouver un moyen d'entrer sans se faire repérer. Elle ne pouvait pas frapper à la porte tout de même ! Comment elle rentra ? Et bien, elle avait fait passer un peu de sable sous une fenêtre et le minerai l'ouvrit alors. La Kunoichi venait de rentrer dans la zone ennemie et seulement trois minutes après, elle se retrouvait face à Gaku qui avait délaissé sa tasse de thé. Il lui demanda ce qui l'amenait chez lui.
"Tu as une dette à payer envers l'Akatsuki … Et envers moi aussi parce que je t'ai entraîné quand tu étais encore là-bas."
Elle ne baissa pas son regard, ce dernier était devenu plus sombre qu'habituellement. On aurait presque dit qu'elle avait les yeux noirs, mais ce n'était pas le cas, peut-être juste un jeu d'effets et de lumières. Bref, elle ajouta qu'elle était venue réclamer le paiement de cette dette. Gaku se mit alors à rire et toujours avec un léger sourire, après son rire, il regarda Yashira. Selon lui, il ne ferait jamais de dettes envers qui que se soit. Et il ajouta que la mort ne lui faisait pas peur. Pfff, n'importe quoi. En disant cela, peut-être qu'inconsciemment il avait envie de mourir. En tout cas, Gaku la défiait, pour sûr, tout comme Sarevok qui l'avait fait la veille. Ils avaient le don ceux-là alors ! Yashira n'était pas d'accord avec le Shinobi. Ce dernier avait appris des choses qu'il n'aurait pas dû apprendre. Et qu'un jour, tout se paie. Tôt ou tard, le couperet tomberait. Il répliqua alors qu'après toutes les conneries qu'il avait fait, il ne devait plus avoir aucune importance pour elle. Et bin non, ce n'était pas le cas. Il fallait qu'il l'oublie, du moins, c'était ce qu'il lui demandait par un chemin détourné. La bonne blague ! Yashira était une personne très rancunière et elle oubliait rarement les crosses qu'on lui faisait. Et puis, après un petit moment, elle en eut marre et elle s'éclipsa une nouvelle fois. Mais ce n'était que partie remise. Elle n'en avait pas encore terminé avec lui.
Deux jours plus tard. Yashira avait mis au point son plan pour faire souffrir atrocement son adversaire. Ce qu'elle avait fait ? Pas de précipitation, vous allez le savoir. Ainsi donc, Gaku courait dans une grotte assez mystérieux. Il semblait énervé et avait des envies de meurtres. Cela se lisait sur son visage, comme si c'était une bête sauvage qui courait après sa proie, ou quelque chose dans le genre. Bref, après quelques minutes de course dans le labyrinthe -ce n'en était pas un mais cela aurait pu y ressembler-, Gaku arriva dans une salle souterraine où un homme était en train de faire des trucs étranges à un autre homme. Gaku demanda alors si c'était lui le momifier, après avoir transpercé la jambe de l'individu avec un Kunai. Il répliqua que c'était possible que ça soit lui. Et alors, toutes les ouvertures se fermèrent avec perte et fracas, enfin, cela fit beaucoup de bruit. Une tierce personne était là, et elle sortit de l'ombre. Gaku demanda alors ce que fichait encore Yashira dans les parages. Cette dernière soupira, en levant légèrement ses mains et en haussant les épaules. Il avait encore oublié, fallait bien le croire. Aisiel, le momifier, répliqua alors qu'elle s'était associée avec lui pour faire sortir Gaku de son trou. Oui, c'était parfaitement cela ! Yashira jeta un léger regard noir à Aisiel. Elle ne lui avait jamais demandé de tuer, par contre, des habitants de Konoha. Mais il répondit que c'était pour faire plus réaliste. Il voulait du réalisme ? Oh … Yashira lui tendit une petite bourse mais au dernier moment, alors qu'il était sur le point de récupérer son bien, la tête vola. Bin oui, elle s'était peut-être associée à lui mais elle n'avait jamais dit qu'elle lui laisserait la vie sauve après ça.
Gaku pointa alors sa main vers Yashira. Qu'est-ce qu'il voulait faire ? L'attaquer ? Y'avait une réelle différence de niveau entre eux deux. S'ils se battaient, il ne tiendrait pas longtemps face à la désertrice. Il serra alors les dents et ferma ensuite son poing. D'un air assez serein, même si la situation n'était pas propice à cela, Gaku demanda si c'était le jour de sa mort. Yashira répliqua que ce jour n'était pas encore arrivé, mais il allait très certainement préférer la mort à ce qu'elle allait lui faire. Elle avait envie de libérer Houkou et d'utiliser un puissant Genjutsu mais après, elle n'était pas sûre de pouvoir reprendre le contrôle de son corps. Pourtant, les Genjutsu du Bijuu étaient très efficaces. Le jour où elle avait quitté, elle en avait utilisé un sur son tuteur, enfin, Houkou en avait utilisé un. Et comme l'homme était faible, il n'avait pas résisté à toutes les horreurs et les tortures que son esprit avait vécues. Du sang avait giclé de son nez, de ses yeux, et puis de ses oreilles, comme s'il avait fait une hémorragie intracrânienne, sauf que ce n'était pas cela. Yashira regarda Gaku. Elle prenait le risque, tant pis. Elle forma alors un clone de sable qui tenait un Kunai dans son dos. C'était son réveil pour ainsi dire, le moyen qui la ramènerait à la réalité.
Puis, ses yeux et ses cheveux devinrent blancs, tout comme le Houkou. Dans son dos se formait une sorte de Chakra en chien. L'attaque fut extrêmement rapide et comme étant du Genjutsu, impossible à éviter, surtout une attaque de Bijuu. Les ondes se propagèrent dans la pièce et atteignirent Gaku. Et pour ainsi la réveiller, enfin, la ramener à la réalité des choses, le clone planta la dague dans la main de Yashira. Cette dernière rouvrit les yeux. Du sang s'écoulait de sa main. Quoi de plus normal après tout puisqu'elle venait d'être transpercée ? Elle prit un bandage dans sa poche et l'enroula autour de son membre blessé, elle la soignerait plus tard. Elle annonça alors que son esprit allait s'embrouiller et qu'il allait lui arriver plein de trucs. Et suite à cela, Yashira disparut. Bien sûr, avant de quitter la pièce, elle put entendre des cris d'horreurs. Apparemment, ce qu'il vivait ne lui faisait pas réellement plaisir mais bon, c'était ainsi. Et la Kunoichi se jura de ne jamais remettre les pieds à Konoha. De toute manière, elle avait eu ce qu'elle voulait. Et puis, Gaku avait une chance sur deux de survivre. La vie ou la mort ? | |
| | | Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Re: Yashira's History Jeu 31 Juil - 17:53 | |
| ~¤ Chapitre 21 : La chasse aux sales bestioles recommence ! ¤~ Quelques temps après son escapade à Konoha. Yashira avait entendu dire que Gaku n'était pas mort. Dommage, mais en contrepartie, il avait souffert atrocement. Bon, d'accord, il n'était pas mort mais souffrir, n'était-ce pas pire que la mort ? Après tout, la mort empêchait que les souffrances ne continuent. Et là, il y aurait toujours un petit quelque chose qui ferait cauchemarder le pauvre Gaku. De toute manière, il n'y avait pas de quoi le plaindre. Il avait eu ce qu'il méritait. Voilà comment Yashira faisait passer le message. On ne désertait pas une première fois pour venir à l'Akatsuki et redéserter ensuite. Ça, c'était du n'importe quoi ! Ce qui lui avait fait allait très certainement servir d'exemple et cela ferait réfléchir les autres sur ce qu'il faut faire, et ne pas faire avec la désertrice. Non mais oh, fallait pas se croire tout permis avec elle ! Après tout, la Kunoichi n'était pas une tendre et elle n'allait pas materner ses hommes pour qu'ils se ramollissent. Beavesdam n'était pas une garderie !
Bon, brèfle, passons. Yashira avait reçu des nouvelles de Tidus. Elle pouvait, si elle le désirait -mais c'était fortement conseillé d'une certaine manière parce que le jeune homme n'avait pas trop envie de s'énerver à capturer les monstres- revenir à Bérune pour terminer sa mission. De toute manière, il fallait bien qu'elle s'y rende un jour ou l'autre pour terminer ce qu'elle avait commencé, non ? Yashira n'était pas du genre à tout laisser en plan simplement parce que c'était gonflant, bien qu'elle y avait souvent pensé d'ailleurs. Mais généralement, quand elle commençait quelque chose, et bien, elle le terminait. C'était comme ça, un point c'est tout. Donc, juste après avoir reçu la missive de Tidus, la Kunoichi s'était, une nouvelle fois, mise en route pour Bérune. Toute seule ? Bin oui parce que son frère était sur une mission de haute importance et puis, il fallait dire que la dernière fois, il n'avait pas vraiment apprécié cette chasse aux bestioles. Si ça amusait sa sœur d'y aller … Qu'aurait-il pu dire pour la retenir ? Rien, puisqu'il n'était pas au village à ce moment là.
En cours de route, Yashira demanda à Valefore de planer non loin de la grange d'Anafor. Parce que oui, il y avait d'un côté la taverne, et de l'autre, une grande ainsi qu'une écurie. La Kunoichi porta alors sa main à la poche arrière de son pantalon et en sortit une boîte d'allumettes -cette fois-ci, elle ne l'avait pas oublié-. Et sur ce, elle craqua une allumette qu'elle jeta dans le vide. D'accord, tout n'allait pas flamber d'un seul coup mais Yashira avait un moyen d'accélérer le processus. Et quel était ce moyen ? Un petit coup de Fûton pour que tout s'embrase rapidement. Elle composa alors des signes et fit quelques petites bises. Et bien sûr, ce qui devait arriver se produisit. La paille et la chaume s'embrasèrent rapidement et les flammes se répandirent. Elles dansaient sur les différents objets qu'elles brûlaient. Yashira observa quelques minutes ce spectacle. Elle avait fait un tel brasier que l'éteindre ne serait pas possible. Le feu se répandrait bientôt à la taverne. Anafor serait ruiné. Tant mieux. De toute manière, ce n'était qu'un enfoiré de première. Yashira tapota légèrement le dos de Valefore qui se remit en route. Bien sûr, comme elle battait des ailes juste au dessus des flammes, celles-ci redoublèrent d'intensité. Encore un qui l'avait cherché par le dos de la cuillère d'une certaine manière. La vengeance est un plat qui se mange froid dit-on, et bien, c'était le cas.
Quelques heures plus tard, Bérune était en vue. Valefore laissa Yashira aux portes de la ville. Elle préférait continuer à pied. Et puis, de toute manière, la chimère aurait eu des difficultés à se poser dans le village, donc, cela ne servait à rien d'essayer. En quelques minutes, Yashira arriva au CEM. Tidus la salua et juste après ça, il lui tendit la dernière liste, et un katana. La Kunoichi était étonnée. Pourquoi ne lui en donnait-il pas plusieurs ? Il répliqua alors qu'elle ne pourrait très certainement attraper qu'un monstre par jour. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils étaient très forts et que les combats seraient rudes. Ah, la galère … Et fallait que ça tombe sur elle ! Tidus lui annonça alors qu'il fallait qu'elle voie le bon côté des choses. Elle resterait un peu plus longtemps et elle aurait alors l'occasion de voir Belsamine. En effet, elle rentrait dans deux jours de son long voyage. Yashira leva un sourcil. Il était vrai que cela faisait un moyen qu'elle n'avait pas vu l'herboriste, la dernière fois, cela devait être lorsqu'elle s'était entraînée à invoquer les chimères … Pfiou, ça remontait à un bail, trois à quatre ans, si ce n'était plus. Ce fut à ce moment que Tidus fit une remarque concernant le frère de Yashira. Il lui demanda pourquoi il n'était pas là. La raison était simple, il était en mission. Sur ce, Yashira salua son ami et partit, le katana sur son épaule. Tidus lui souhaita alors bonne chance.
"La chance n'a rien avoir là-dedans, c'est le talent qui compte !"
Après une dizaine de minutes, Yashira se retrouva donc dans la plaine. Bon, je vais encore une fois vous faire grâce des différents combats, je vais juste vous raconter, en gros, les évènements suivants. Ce qui se passa contre le premier monstre, alias, Terraglouton ? Et bin, ce dernier avait réussi à la frapper au nez avec sa poigne de fer, ce qui faisait qu'elle avait eu vachement mal et qu'à deux doigts, il avait failli être cassé. Mais par chance, il saignait plus qu'autre chose. Ainsi donc, après son combat, elle revint au village -parce qu'elle avait usé la moitié de son Chakra- avec le nez à moitié en lambeaux. Elle le tenait avec un petit mouchoir et avançait la tête légèrement en arrière. Et dire que si le coup avait été quelques millimètres plus bas, ce n'était pas le nez qui s'y prenait mais sa bouche … Pfiou, elle aurait pu y perdre des dents ! Et fini son sourire d'enfer XD. Yashira pesta plusieurs fois contre la bestiole qui lui avait explosé le nez et puis, elle alla au CEM pour rendre le katana à Tidus.
Après l'avoir fait, elle fit une légère inspection de la ville … Un bien grand mot pour dire qu'en fait, elle se promenait dans les rues pour voir comment la reconstruction s'était achevée. Ses pas la menèrent non loin de la forge de Cronwell et ce dernier annonça qu'il était content de la voir. Ce qui était louche d'ailleurs. Tout de suite, la Kunoichi pensa que le nain voulait lui demander quelque chose. Mais ce dernier répliqua qu'elle voyait le mal partout, parce qu'il n'avait rien à lui demander, pour une fois d'ailleurs. Mais bon, Yashira restait sceptique et Cronwell lui demanda si un jour un homme accepterait de l'épouser à cause de son mauvais caractère. Ouais, et bin, encore fallait-il trouver l'homme idéal, et ça, c'était pas encore gagné -enfin, surtout, elle ne savait pas encore qu'elle l'avait sous les yeux-. D'ailleurs, tiens, en parlant de Jee, Yashira n'avait pas eu de ses nouvelles depuis … Depuis un moment. Parce qu'il était parti en mission, ou un truc dans le genre, à Kogorashi, ou un nom dans le genre, elle ne savait plus trop. C'était une sorte de retour aux sources pour lui, du moins, c'était ce qui lui avait semblé avoir compris. Bref, bon, c'était pas là le sujet. Yashira quitta Cronwell et puis, elle alla louer une chambre à l'auberge de Stan, comme elle le faisait à chaque fois qu'elle venait dans le coin.
Le jour se leva. Il était temps pour Yashira d'aller affronter une nouvelle bestiole. Cette fois-ci, elle voulait y aller un peu plus mollo sur le Chakra car elle se disait qu'elle pourrait peut-être en capturer deux. Bien sûr, elle serait vidée pour la fin de la journée mais bon, cela lui faisait gagner un peu de temps. Parce qu'elle n'allait pas non plus rester toute la semaine à Bérune. Comme si elle n'avait que ça à faire ! Bon, les deux jours suivant ressemblaient au premier. Combat, repos, combat et combat, parce qu'elle était arrivée à épargner un peu de son Chakra le troisième jour, ce qui avait fait qu'elle avait pu capturer deux bestioles dans la même journée. Ainsi donc, à la fin du troisième jour, Yashira rentra tranquillement à l'auberge de Stan pour examiner les trois dernières bestioles. Enfin, plutôt quatre mais le dernier n'apparaîtrait que lorsque les autres seraient capturés. Neslug était une sorte d'escargot. Il pouvait donc rentrer dans sa carapace et se protéger pour éviter les attaques élémentaires. Quand il faisait cela, rien ne pouvait traverser, sauf le Genjutsu. Heureusement que Yashira savait utiliser cet art sinon, elle ne pourrait pas le capturer. Ultima Buster. On aurait pu croire que c'était l'ultime monstre à capturer mais il ne faut pas se fier à son nom. Sa particularité ? Ses bras repoussaient au bout de trois tours. Il fallait donc, assez souvent, les détruire afin de pouvoir le toucher. Mais en somme, il n'était pas bien dur à battre. Quant à Shinryû, c'était un monstre marin. Elle devait donc se diriger vers le lac pour l'attraper. Il serait donc moins malléable et il ne se battait pas sur terre. La dernière fois qu'elle s'était retrouvée face à lui, il avait failli lui arracher méchamment un bras. Elle aurait toujours eu l'autre pour faire des Jutsu mais c'était pas amusant. Yashira devait donc établir une stratégie mais face à lui, elle n'avait jamais pu la mener à bout. Et pour le dernier, l'Être Suprême, la Kunoichi n'en avait jamais entendu parler. C'était un nouveau monstre qui plus est n'avait pas sa photo dans les petits papiers de Tidus. La surprise totale quoi. | |
| | | Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Re: Yashira's History Jeu 31 Juil - 17:53 | |
| Au bout d'un moment, à force de penser, Yashira finit par s'endormir. Et quand elle se réveilla, le soleil n'était pas encore levé. Il était sur le point de le faire. Pour éviter d'avoir trop la tête dans le brouillard, elle alla prendre une douche et descendit ensuite pour le petit déjeuner. Stan lui apporta ce qu'elle avait commandé. Le silence planait sur l'auberge, comme tous les matins. Tous les poivrots de la veille n'étaient pas encore debout. Ils dormaient toujours sur les différentes tables. Même Stand n'était pas bien réveillé. Après avoir fini, Yashira se leva et sortit de l'auberge. Elle passa près du CEM alors que tout le monde dormait encore. La porte était fermée et elle frappa alors contre le morceau de bois. Elle entendit un grognement et un volet de l'étage supérieur s'ouvrit. Tidus avait les yeux à peine ouverts. Elle lui demanda alors deux armes et le jeune homme mit plus de vingt minutes à les lui apporter -normal, il n'était pas bien réveillé-.
Bon, elle affronta Ultima Buster sans trop de problèmes mais pour Shinryû, ce fut une autre paire de manches. Je vais vous raconter un peu plus en détail pour celui-là parce que c'est important.
Après son combat contre Ultima Buster, Yashira se dirigea vers le lac. Il était à plusieurs kilomètres de là, ce qui lui laissait un peu de temps pour établir une stratégie. Mais elle échouerait très certainement, comme la précédente fois. Mais Yashira avait un avantage cette fois-ci. Elle était plus forte, elle connaissait plus de Jutsu dévastateurs et elle maîtrisait parfaitement son Genjutsu. Celui-ci pouvait en plus être amplifié si elle utilisait la force de Houkou. Mais ça, c'était moins raisonnable. Et pourtant, elle serait peut-être obligée de céder face à Shinryû. Rien ne pouvait être certain. Elle réfléchit et réfléchit encore et encore jusqu'à arriver, sans se rendre compte, au lac. Elle aurait simplement pu lancer un énorme Raiton dans l'eau mais Yashira détruirait en même temps une partie de la faune et de la flore. Non pas qu'elle ne voulait pas le faire mais bon ... C'était pas la meilleure solution et elle le savait. Puis, tout se passa rapidement. Quelque chose sortit de l'eau et attrapa un des pieds de Yashira, l'entraînant ainsi dans les abysses.
Elle n'eut pas le temps de faire quoi que se soit. C'était déjà trop tard. La bête l'attirait vers le fond. Shinryû était en terrain non hostile. Il connaissait bien toute la zone et maintenant, Yashira était dans son domaine. Il continuait toujours vers le fond. Yashira ne devait pas attendre pour réagir. Au bout d'un moment, il serait trop tard et elle pourrait manquer d'air. Elle n'avait qu'un seul style d'attaque qui pouvait véritablement fonctionner sous l'eau et elle le savait. Par contre, Shinryû ne pourrait être immobilisé avec le Tasuu Seishinbyou ou même une autre technique. Il était, vraisemblablement, immunisé contre les immobilisations. Autre Jutsu qu'elle ne pourrait pas utiliser sous l'eau, c'était le Yumetaberu no Jutsu. Enfin, elle pouvait l'utiliser mais le Chakra serait mal dirigé et risquerait de ne pas fonctionner. Elle savait tout ça. Elle composa des signes. La bestiole allait passer près d'une épave de bateau. Et oui, il y avait un petit bateau au fond du lac. Yashira concentra son Chakra dans ses mains et au moment où Shinryû s'approcha de l'épave, la Kunoichi plaqua une main dessus et dirigea l'autre vers Shinryû. Cette fois-ci, la bestiole lâcha prise et Yashira en profita pour remonter vers la surface. Il était temps car elle n'avait plus d'air. Son visage sortit de l'eau et elle prit une grande bouffée d'oxygène. Shinryû, quant à lui, remontait comme un malade vers la surface. Au moment où il tenta de l'attraper, Yashira avait bondit hors de l'eau. Elle était sur le rivage.
"Ce connard m'a bien tué la jambe avec ses éperons ..."
En effet, tout le long de sa queue, il y avait plusieurs protubérances assez épineuses. Et Yashira avait été blessée à la jambe droite lorsqu'il l'avait attrapée. Mais elle ne pouvait pas regarder ça tout de suite. Elle était en plein combat. Par contre, les blessures de Shinryû n'étaient pas à prendre à la légère. Il avait une sorte de poison dans les épines et Yashira avait une chance sur deux d'être empoisonnée. M'enfin, Belsamine avait le remède au village, au cas où. Et en plus, il mettrait plusieurs jours pour se répandre dans l'organisme de la Kunoichi. Shinryû sauta hors de l'eau et éclaboussa Yashira. Ou plutôt un clone. Et heureusement qu'elle en avait fait un car les éclaboussures étaient accompagnés de pics très pointus. Il voulait se battre dans l'eau, très bien ... Mais dès qu'il en sortirait, car il le ferait, il aurait des problèmes. Yashira composa des signes, tout en s'éloignant du bord du lac. Elle ne voulait pas retourner dans l'eau, en tout cas, pas maintenant. Il le faudrait pourtant pour le capturer.
Un dragon de foudre apparut à ses côtés. Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre que Shinryû sorte à nouveau de l'eau. Yashira ne pouvait envoyer un clone dans l'eau, il se désagrégerait aussitôt. Il n'y avait donc rien à faire d'autre. Mais la Kunoichi n'attendit pas très longtemps. Shinryû sauta hors de l'eau, comme la précédente fois. Le dragon de Foudre s'élança et électrocuta Shinryû. Et du fait que les plaques étaient recouvertes d'eau, les dégâts furent doublés. La bestiole poussa un cri et retourna dans l'eau, toujours en essayant de l'éclabousser mais il la manqua. Ses signaux avaient été perturbés par l'afflux d'électricité. Dans l'eau, Yashira était vulnérable mais c'était à ce seul moment qu'elle pouvait réellement toucher Shinryû. Et puisqu'il avait été frappé par la foudre, il ne reviendrait très certainement pas à la surface.
"J'ai l'impression qu'il va falloir que je retourne faire trempette."
Ca faisait bien vingt minutes que Shinryû avait subi l'attaque et il n'était pas remonté. Elle posa un grand nombre de ses affaires et garda simplement la petite dague. Elle éloigna le tout du bord de la rive pour éviter que Shinryû ne les attrape. Elle plongea dans les profondeurs. Shinryû ne mit pas longtemps à la trouver. Il se mit tout de suite en route pour la pourchasser. Yashira mit ses mains en arrière et les ondes du double Tasuu Seishinbyou le percutèrent. Il s'arrêta un peu puis se remit en chasse. L'eau n'était pas le meilleur terrain de combat pour Yashira et elle le savait. Elle se dirigea donc vers la surface. Elle reprit une bouffée d'air et nagea rapidement vers le bord du lac. Malheureusement, il faut croire que ce n'était pas assez rapide. Shinryû la rattrapa par la jambe droite et planta à nouveau les éperons. Il l'entraîna à nouveau vers le fond. Yashira composa des signes et un dragon d'ombre apparut. Il percuta Shinryû mais il ne lâcha pas prise. Puis, elle en fit d'autres. Une baleine de glace toucha Shinryû. Il était piégé dans un bloc de glace ... Et l'eau commençait aussi à devenir de la glace. Yashira frappa le monstre avec la deuxième épée de Tidus et elle remonta vite à la surface avant que le lac ne soit gelé complètement. Sa blessure à la jambe saignait un peu. Yashira soupira et rentra au village. | |
| | | Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Re: Yashira's History Jeu 31 Juil - 17:54 | |
| ~¤ Chapitre 22 : Et encore sauvée elle sera ! ¤~ Revenue au village, Tidus annonça à Yashira que Belsamine était enfin rentrée. Elle lui dit alors qu'elle irait la voir plus tard, pour le moment, elle n'avait pas le temps. Enfin, ce n'était pas qu'elle n'avait pas le temps mais disons qu'elle avait prévu d'autres trucs. Mais c'était sans compter sur l'invocatrice. Car en effet, la Kunoichi rencontra l'herboriste, par hasard, alors qu'elle était sur le point de rentrer se reposer chez Stan. Tout de suite, Belsamine remarqua la plaie à la jambe de Yashira et elle lui demanda de bien vouloir la suivre, ce qu'elle fit. Après tout, l'herboriste s'y connaissait un peu. Elle lui annonça qu'elle avait une chance sur deux pour que le poison se répande et que d'ici là, elle ne pouvait rien faire tant qu'elle ne saurait pas. Ainsi donc, Belsamine attrapa un bandage et l'enroula autour de la jambe de Yashira, après l'avoir nettoyée et appliquée une pommade. Selon elle, cela pouvait faire basculer les chances en la faveur de la désertrice, mais ce n'était pas sûr. Elles restèrent là, à discuter pendant un long moment. Et puis, quand la nuit fut tombée, Yashira prit congé parce qu'il était temps, pour elle, qu'elle aille se reposer. Après tout, elle devait être en forme pour le jour suivant.
Au petit matin, Yashira enleva le bandage pour voir ce qui se passait. Pour l'instant, il n'y avait rien. Elle fouilla dans son sac et sortit un tube de pommade. C'était Belsamine qui lui avait donné. Elle enleva le bouchon et appuya sur le tube. Elle appliqua la pommade sur sa blessure et remit ensuite la bande. Elle fouilla à nouveau dans son sac et en sortit une brosse. La veille, elle n'avait pas pris le temps de se sécher les cheveux après sa douche. Et maintenant, ils étaient tout frisés. Elle n'aimait pas ses cheveux quand ils étaient comme ça. Heureusement que c'était pas tout le temps ainsi. Elle se les peigna un peu. Elle attrapa deux petits morceaux de bois puis elle tourna ses cheveux dans tous les sens pour faire une sorte de chignon qu'elle bloqua avec les deux baguettes. Elle descendit ensuite pour prendre son petit déjeuner. Après cela, elle sortit. Un orateur était sur la place, il clamait le retour de Belsamine. Cette dernière était aussi à côté de lui. Les habitants étaient contents. Belsamine avait tant fait pour eux. En fait, c'était une sorte de Yashira mais en gentille. Se faire voler la vedette par l'invocatrice, Yashira s'en fichait. Après tout, elle avait été là bien avant elle. La Kunoichi se dirigea vers le CEM de Tidus. Ce dernier n'était pas là mais il y avait un petit mot ainsi qu'un katana tout près de la porte. Elle s'en saisit et s'en alla vers la plaine pour aller capturer Neslug, le dernier de sa liste avant l'Être Suprême.
Le soir, Yashira arriva au village et rendit le katana à Tidus, sans s'arrêter plus longtemps. Elle rentra à l'auberge, tout en grimaçant un peu. Sa jambe commençait à la lancer. Etait-ce le poison qui se répandait petit à petit ? Non, c'était encore trop tôt pour que ça soit cela. Elle s'assit sur le lit et enleva le bandage. Elle avait quelques plaques sur la jambe et des auréoles autour de chaque trou formé par les éperons. La Kunoichi soupira … Il faudrait qu'elle demande le contre-poison à Belsamine. Pfff … Galère … Le jour suivant, elle allait voir Belsamine et elle eut l'antidote, sauf que, l'herboriste lui avait signalé qu'il y avait un risque que cela ne fonctionne pas. Mais Yashira ne pouvait pas attendre puisqu'elle devait aller botter les fesses de la dernière bestiole.
Petit saut dans le temps. Yashira se battait du mieux qu'elle pouvait contre son dernier adversaire depuis plus d'une dizaine de minutes, mais le combat ne tournait pas à son avantage pour le moment. La terre bougea à nouveau et des pans du sol s'élevèrent encore. Yashira fit un Dôme de Sable pour se protéger mais ce n'était pas suffisant. Un premier pan de terre le traversa et un second la percuta, la projetant sur plusieurs mètres. Elle n'avait pas pu parer ce coup et c'était clair qu'elle était en mauvaise posture. Son front saignait mais elle n'avait pas le temps d'y penser maintenant. Tout ne pouvait pas se terminer maintenant -quoi, elle espérait que quelqu'un vienne la sauver ? Peut-être …- Yashira se redressa et passa sa main sur son front pour enlever un peu de sang. Mais malheureusement, une blessure au front saigne beaucoup plus que si c'était ailleurs. Elle leva deux doigts et les passa sur sa blessure qui se referma. Elle composa ensuite des signes pour un Yumetaberu no Jutsu. Comme habituellement, les liens se formèrent et le monstre perdit de la vie. Elle allait lancer une autre attaque quand il mit ses mains vers l'avant et une nuée de boules de feu en sortit. Yashira sauta alors un peu de partout pour éviter les attaques. Puis, il bougea rapidement et la frappa au torse avec son poing destructeur. Le clone de sable explosa alors. Yashira était de l'autre côté de là, soufflant un peu.
Rapidement, il disparut de sa vue, ce qui l'étonna. Le sol tremblait sous ses pieds et il commençait à se dérober. C'était un Kibo no Jutsu en version plus puissante. Elle tomba alors dans l'un des trous qui venait d'apparaître et ressortit un peu plus loin. Il était là, à l'attendre. Il l'attrapa alors et l'envoya sur un des arbres mais une main de sable l'attrapa au vol et la ramena au sol. Yashira avait de la terre et du sable un peu partout sur elle. Heureusement, elle n'en avait pas dans les yeux. Le monstre semblait être plus rapide qu'avant en plus. Il poussa un cri et rapidement des pics de glace en très grande quantité apparurent. Tous les éviter allait être dur. Pourquoi les éviter ? Parce que le premier dôme de sable ne résista pas à l'attaque et qu'elle dût sauter de justesse alors sur le côté. Il en arrivait de toute part. L'un d'entre eux toucha Yashira à l'épaule alors qu'une nouvelle salve venait d'être lancée. Ce fut à ce moment là qu'une ombre apparût comme un fantôme devant Yashira, ses bras de part et d'autre de ses épaules, et les jambes de l'inconnu par-dessus celle de la Kunoichi, et entre les siennes. Yashira releva la tête et fut extrêmement surprise de voir Jee. La dernière salve ricocha sur le leader de l'Akatsuki comme s'il avait une protection invisible. Et suite à cela, il emmena Yashira dans un bosquet un peu plus loin, le temps qu'elle récupère un peu.
"Mais … Que fais-tu ici ?"
Se furent ses premiers mots. Les gens normaux l'auraient très certainement remercié suite à cette action mais ce n'était pas le style de Yashira. Elle était trop fière pour ça. Peut-être qu'un merci viendrait plus tard mais pas maintenant en tout cas. Elle était surprise surtout car elle ne s'attendait pas à le voir. Elle ne l'avait pas vu depuis un moment. Cela datait de son dernier entraînement à l'Akatsuki. Il lui avait dit qu'il partait à la recherche d'un village et qu'ils ne se reverraient pas de sitôt. L'Être Suprême poussa un cri et se mit à chercher dans les alentours alors qu'une petite auréole venait de le recouvrir. Yashira se leva et s'épousseta un peu. Elle avait du sable et de la terre un peu de partout. Elle lui demanda comment il avait su qu'elle était ici, bien qu'elle s'en doutait un peu. Seuls Valygar et son frère était au courant de cette mission à Beavesdam. Jee lui raconta alors qu'il venait de rentrer de Kogarashi et qu'il était passé au village des déserteurs pour venir la voir. Il lui demanda alors s'il pouvait jouer avec elle, enfin, pour attraper l'autre bestiole quoi. Jee la questionna ensuite sur ce qu'était ce monstre.
"Lui, c'est mon nouveau pote. C'est ESUP et il est vraiment chiant à buter ... Il a des attaques plutôt pas cools ... T'as vu dans l'état où je suis ? Il a essayé de m'enterrer vivante mais pas de bol, il a pas réussi ... Et après, il a voulu me transformer en bâtonnet de glace."
Bon, s'en suivit des attaques dévastatrices envers l'Être Suprême. Ouais, bien sûr, à deux, cela allait toujours plus vite et c'était moins emmerdant. Et puis, au final, Yashira s'élança avec l'arme de capture et frappa le monstre avec. Il disparut donc. C'était terminé. Yashira s'assit alors sur l'herbe. Le décor était chamboulé. Y'avait des trous de partout. La Kunoichi remercia Jee de l'avoir sauvée, encore une fois. Limite il était gêné par ce simple remerciement. Il lui demanda ensuite si elle allait bien. Elle lui répondit que oui, malgré le fait que sa jambe lui faisait mal. Jee la regarda alors avec son Byakugan et signala à la désertrice qu'elle avait un problème.
"Ton système circulatoire de Chakra est complètement perturbé au niveau de ta jambe et ça se propage."
Elle soupira, disant qu'il y avait très certainement un petit nuage noir qui devait la suivre en permanence. C'était peut-être vrai, et pas simplement qu'une illusion … Ou elle se faisait des idées. Oui, c'était sûrement ça. En tout cas, cela emmerdait gravement Yashira mais bon, l'air de rien, elle se mit à marcher, tout en boîtant un peu. Jee l'observa une nouvelle fois avec son Byakugan et répliqua qu'il valait mieux qu'elle ne fasse pas trop d'efforts. C'était sympa de sa part de s'inquiéter mais bon, Yashira était assez grande pour prendre soin d'elle-même -ou pas d'ailleurs-. Et soit disant le leader de l'Akatsuki, il ne lui laissait pas le choix. De gré ou de force, il la ferait monter sur son invocation, ce qui n'était pas pour plaire à Yashira. Elle lui répliqua qu'elle ne lui obéirait pas au doigt et à l'œil. Ainsi donc, Jee se retrouva à user un Genjutsu sur la désertrice pour l'immobiliser. Pfff … C'était pas drôle. Il rattrapa alors Yashira pour éviter qu'elle ne s'écroule au sol en la prenant dans ses bras. Jee avait plaqué une de ses mains contre le cou de Yashira pour éviter qu'il ne ballote dans tous les sens. Avec le tigre, ils arriveraient rapidement à Bérune.
Lorsqu'ils furent dans le village, Jee, tout en portant Yashira, défonça la porte du CEM de Tidus et pesta contre ce dernier, tout en demandant où était Belsamine. Et après que le jeune blondinet lui ait répondu, Jee sortit rapidement du CEM. Il courait dans la direction que lui avait indiqué Tidus. Il frappa à la porte, différent de ce qu'il avait fait avec Tidus, et Belsamine ouvrit, sans plus attendre. Cette dernière semblait un peu contrariée. Elle toucha le front de Yashira qui commençait à avoir de la fièvre. Dès lors, elle prit un bouquin qu'elle feuilleta rapidement. Elle demanda alors à Jee de bien vouloir faire quelque chose pour elle. L'herboriste prit un morceau de papier et y inscrivit plusieurs noms d'ingrédients, tout en répliquant qu'il les trouverait chez Ossan, la vieille de la forêt. Elle ajouta qu'il faudrait qu'il négocie et que les têtes de salamandre qui étaient dans la chambre de Yashira serviraient de monnaie d'échange. Ainsi donc, Jee décolla rapidement -enfin, façon de parler-. Il alla alors dans l'auberge de Stan.
"Où est la chambre de Yashira ?!"
Stan ne l'avait pas vu souvent, donc il était normal qu'il ne se rappelait pas de lui. Et c'était pourquoi il n'avait pas réellement envie de lui dire où se trouvait la chambre de la désertrice. Mais un jeune homme, le nouveau cuistot, répliqua que cela devait être important, donc, il indiqua à Jee où se trouvait ladite chambre. Et une dizaine de minutes plus tard, même pas, le leader de l'Akatsuki se retrouvait à tambouriner contre la porte de la cabane d'Ossan. Cette dernière dévisageait l'inconnu en répliquant qu'elle ne le connaissait pas et qu'ils n'avaient pas d'affaire ensemble et que donc, il n'avait rien à faire ici. Jee lui proposa un troc. Il sortit les deux têtes de salamandre et lui signifia qu'elles seraient à elle si elle lui donnait les deux ingrédients du papier. Ossan eut alors un raisonnement sage. Elle se dit que si Yashira en avait besoin, c'était qu'elle n'allait pas fort. Et si la Kunoichi n'allait pas fort, elle risquait de mourir. Et si donc elle mourrait, la vieille Ossan ne pourrait plus faire certaines expériences. Mais d'un côté, elle aurait la paix … Non, la vieille ne pouvait pas se passer de ses petites expériences. Elle prit les têtes et alla au sous-sol, dont elle en ressortit deux minutes plus tard avec les ingrédients que Jee lui avait demandé.
Et ainsi donc, aussi rapide qu'il le pouvait, Jee revint à la cabane de Belsamine où celle-ci prépara une sorte d'infusion qu'elle donna à Yashira. Il n'y avait plus qu'à attendre que cela fasse effet. Au bout d'un moment, la Kunoichi finit par s'endormir, tout comme Jee. Et puis, le jour passa. Et au petit matin, Belsamine vint prendre la température de Yashira. C'était en baisse, fort heureusement. Yashira remarqua alors qu'il y avait une lourde masse qui l'empêchait de se relever entièrement. Elle leva alors la tête et vit Jee … Ou plutôt ses bras tendus sur le matelas au niveau du bassin de la jeune femme. Belsamine lui annonça alors qu'elle devait faire un tour mais qu'elle reviendrait plus tard. Et puis, au bout d'un moment, Jee se réveilla en sursaut. Tellement qu'il était choqué ou je ne sais quoi, il en tomba à la renverse. Mais il était soulagé lorsqu'il avait vu qu'elle était réveillée. Bon, d'accord, ce n'était pas encore la grande forme mais elle se remettrait vite.
"Ca devient une habitude de me sauver … Comment vais-je pouvoir rembourser ces nombreuses dettes ?" "J'ai bien une petite idée mais c'est mon chromosome Y qui me l'a donnée. Sinon, rester en vie serait déjà pas mal."
Toujours assis par terre, Jee se gratta la tête, tout en souriant bêtement. Yashira ne savait pas quoi répondre à ça. Elle avait aussi la tête encore un peu dans le brouillard, il faut dire. Depuis sa rencontre avec le chef de l'Akatsuki, Jee l'avait quelque peu humanisée. Yashira était peut-être moins sauvage, moins odieuse et antipathique. Elle avait peur de cela, de perdre le contrôle sur ce qu'elle était. Elle redécouvrait son côté gentil, côté qu'elle avait enfoui des années auparavant. Les mots ne venaient pas ... D'habitude, elle qui était si bavarde, qui avait toujours quelque chose à dire ou à répliquer à son interlocuteur. C'était bien la première fois que ça lui arrivait depuis sa désertion. Yashira s'assit alors. Elle avait encore un peu le vertige mais ce n'était pas le plus important. L'important, c'était que le poison ne faisait plus effet, qu'il avait disparu. Il en restait peut-être quelques traces. Elle s'approcha ensuite de Jee et l'embrassa sur la joue. Elle lui répliqua ensuite que si elle en parlait, elle serait dans l'obligation de venir le tuer dans son sommeil. Jee fut choqué pendant quelques secondes, seulement quelques secondes. Il se ressaisit rapidement et puis, il attrapa Yashira lentement par la nuque. Leurs visages se rapprochaient dangereusement -Mayday, mayday ! Impact dans trois … deux … un …- Finalement, leurs lèvres se touchèrent. Ils venaient de s'embrasser. C'était pas un baiser comme celui, par exemple, que Gaku lui avait donné lorsqu'il l'avait surpris. Non, c'était différent. C'était un vrai baiser. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yashira's History | |
| |
| | | | Yashira's History | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |