AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Yashira's History

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 3 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 3 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 13:15

~¤ Chapitre 41 : S'entraîner et pas clopiner ¤~

Village des déserteurs ... Une ombre se mouvait dans la brume qui entourait le village caché des déserteurs. Qui était cet ombre ? A votre avis. C'était la jeune Yashira qui rentrait enfin au village, après un mois de longue absence. Elle avait appris des choses sur elle-même, et puis, elle s'était un peu reposée. Et avec l'aide de Belsamine, tout semblait être revenu à la normale, ou du moins, c'était ce que la jeune femme pensait. Elle avait récupéré son mauvais caractère des jours "sans" comme elle les appelait. Bon, niveau joie de vivre, c'était pas encore ça parce que son frère lui manquait mais bon, avec le temps, cela viendrait tout seul, ou du moins, c'était ce qu'elle pensait. Oublier tout ce qui c'était passé à Taki ne se ferait pas en un claquement de doigts, bien malheureusement d'ailleurs. Y'avait des trucs qui ne s'oubliaient pas facilement, et c'était bien dommage. Bref, la Kunoichi passa rapidement à sa maison pour déposer quelques trucs. Elle était rentrée au village des déserteurs mais elle voulait aussi reprendre un entraînement qu'elle avait laissé de côté il y avait fort longtemps. Elle aurait très bien pu le faire à Bérune mais non, elle était rentrée pour le faire au milieu de la brume. Et puis, d'une certaine manière, comme ça, elle pourrait jeter un oeil sur ce qui s'était passé dans le village pendant son absence. D'ailleurs, il faudrait qu'elle aille voir rapidement Valygar. Il avait peut-être eu des ennuis pendant tout ce moment ... Ouais, bon ... Elle remettrait son entraînement dans quelques petites heures. Après tout, une heure de plus ou de moins, c'était pas la mer à boire, non ?

Avec son capuchon sur la tête, après avoir déposé son sac dans le hall de la maison, Yashira s'éclipsa une nouvelle fois de chez elle. A dire vrai, elle n'avait pas trop envie de rester dans les parages. Il y avait encore des affaires à Aoshi. Elle n'avait pas eu le temps de s'en séparer avant d'aller à Taki. Il faudrait qu'elle le fasse un de ces jours mais elle ne savait pas quand. Pas tout de suite en tout cas. Après son entraînement ... Ouais, bonne idée, ou pas d'ailleurs. Plus tôt elle s'en occuperait, mieux se serait après tout. Mouais ... Bon, elle verrait bien comment elle le ferait. Yashira arriva à la planque des déserteurs. C'était calme. Peut-être que y'avait des déserteurs qui avaient disparu ou bien déserté ... Peut-être que y'avait eu des morts. Possible ... Elle le saurait rapidement. Valygar lui ferait un rapport détaillé, ou du moins, c'était ce qu'elle espérait. Yashira avançait tranquillement dans le couloir. Le bureau de Sanazami était grand ouvert. Bizarre ... Il n'était toujours pas rentré ? Boaf, elle le saurait bien vite. Elle continua sa petite marche et arriva devant le bureau de Valygar. Ce dernier était sans dessus dessous. Y'avait des feuilles dans tous les coins. Y'avait eu une tornade ou quoi ?!


"Valygar, qu'est-ce que t'as foutu ?!"

A ce moment là, Yashira baissa son capuchon. Valygar releva la tête et il ouvrit grand les yeux.

"Yashira ? T'as fait quoi à tes cheveux ?!"

Oh, oui, elle en avait eu marre de ses cheveux longs, alors, elle les avait fait un peu coupés. Maintenant, ils lui arrivaient seulement aux épaules. Et puis, c'était plus pratiquement mine deux. Au moins, de cette manière, elle n'avait pas tout le temps des mèches dans la figure. Valygar recherchait un document, d'où le bordel. Yashira soupira et lui demanda où était Sanazami. Pas revenu de Taki selon le déserteur. Il était peut-être dans un fossé en train de cuver du saké, ou un truc dans le genre. Il reviendrait bien tôt ou tard, du moins, c'était ce que pensait la Kunoichi. Shiraga et Jyuushiro ? Il n'en avait pas de nouvelles non plus. Waouh ... La baisse d'effectif ! Y'avait plus personne dans les environs ! Comme si le départ de Kiwiha avait fait partir tous les autres, ou un truc dans le genre. Minsc était à Amn en train de botter le cul d'un certain Edwin, ou du moins, il était sur le chemin du retour. Sarevok s'entraînait dans la montagne. Nalia ne faisait pas grand-chose et Kuchiki était devenu Nukenin. Ah, c'était une bonne nouvelle. Cela signifiait que Kuchiki aurait des missions plus intéressantes et plus dangereuses ... Mais bon, c'était pas pour autant que Yashira lui ferait cent pour cent confiance pour, par exemple, lui confier les rênes des déserteurs si jamais elle devait s'absenter une nouvelle fois. Yashira poussa un soupir et se posa sur l'une des chaises qui n'avait pas été recouverte par tout un tas de feuilles. Valygar lui demanda alors si elle comptait rester dans les environs, oui, elle n'allait pas repartir, du moins, pas pour le moment. Un sourire se dessina sur les lèvres de Valygar. Cela signifiait qu'il allait laisser la paperasse pour repartir en mission. Ou du moins, c'était ce qu'il espérait plus que tout. Il en avait marre de remplir des papiers. Lui, il voulait de l'action. Il voulait aussi retrouver des informations sur un certain Lavok, son ancêtre, et il voulait lui faire la peau. Sauf que cela ne serait pas réellement possible. Car ce qu'il ne savait pas, c'était que ce même Lavok avait été poursuivi par des ninjas de Suna et qu'ils l'avaient enseveli sous le désert. Donc, d'une certaine manière, Valygar ne pourrait jamais assouvir sa soif de vengeance, mais il ne le savait pas encore. Oh, il l'apprendrait, un jour ou l'autre, mais pas tant qu'il ne pourrait pas retourner sur le terrain.

Bref, Yashira se leva et laissa Valygar vaquer à ses occupations. Elle voulait aller s'entraîner. Et puis, de toute manière, elle n'aiderait pas le déserteur à ranger la pièce. Après tout, c'était lui qui avait foutu le merdier dans le bureau, à lui de prendre ses responsabilités et à se démerder. C'était pas son problème. Ainsi donc, il y avait eu des disparitions au sein du village des déserteurs ... Shiraga ... Jyuushiro ... Et dire que pour le premier, ils avaient fait une mission ensemble il n'y avait pas très longtemps. Peut-être que ça c'était mal passé à Kiri. Peut-être que Shiraga y avait perdu la vie. Pour Jyuushiro, c'était différent. Yashira n'avait pas eu de nouvelles de lui depuis beaucoup plus longtemps et elle ne se souvenait pas de l'avoir envoyé sur une mission de longue durée. D'ailleurs, y'en avait aucune trace dans les archives des missions. Ah, la dèche ... Elle aurait presque pu regretter le transfuge de Kiwiha à l'Akatsuki. Mais bon, l'organisation de la Lune Rouge avait besoin de bons Shinobi pour continuer à terroriser le monde. Après tout, ils étaient plus connus que le village des déserteurs, non ? Et puis, le village des déserteurs avait de bons Shinobi. Valygar, Minsc, Sarevok ... Rien qu'à eux trois, et bin, ils faisaient peur, rien qu'avec leur stature. Minsc, bien qu'un peu fou sur les bords, était un type bien carré, avec tout un tas de muscles. Idem pour Sarevok. Pour Valygar, c'était un peu différent mais bon, des trois mecs, c'était peut-être lui le plus redoutable. Quant à Nalia, pfff ... N'en parlons pas. Elle ne faisait que blablater, elle ne adait pas beaucoup. 'Tain ... Il faudrait peut-être qu'elle l'éjecte du village. Ouais, elle était bonne à rien. Yashira verrait ce qu'elle ferait d'elle quand elle aurait un moment. Mais bon, son avenir au sein du village des déserteurs ne tenait plus que par un fil. C'était cruel mais bon, la Kunoichi n'avait rien fait pour le village, elle ne méritait donc pas d'y rester.

Bref, Yashira atteignit le petit plateau où elle avait l'habitude de s'entraîner, et ce, dès les premiers jours de son arrivée au village des déserteurs. Elle y avait appris plusieurs Jutsu dans les environs. Et puis, Valygar l'y avait surveillée à plusieurs reprises, surtout les premiers temps d'ailleurs. Mais aujourd'hui, il ne s'amuserait pas à faire cela. D'une part, parce qu'il risquerait de se faire flamber, comme la dernière fois, d'autre part, parce qu'il avait tout le bureau à ranger, puisqu'il l'avait mis sans dessus dessous. Yashira poussa un soupir et regarda les alentours. Elle n'avait aucune nouvelle de ceux qui l'avaient accompagnés à Taki. Elle ne savait pas si Shiraga et Kiwiha avaient réussi leur mission à Kiri, elle ne savait pas où était passé Sanazami et pourquoi il mettait autant de temps pour rentrer au village. Et c'était pareil pour Jee ... Aucune nouvelle ... Non pas qu'il commençait à lui manquer ... Enfin si, peut-être ... C'était très certainement le cas. Mais peut-être ne voulait-elle pas se l'avouer non plus. Hmmm ... Enfin bref, il était loin de là et il devait très certainement avoir une bonne raison pour ne pas être rentré à son village ... Quoi que, elle avait entendu dire que quelqu'un y avait mis le feu, et que donc très certainement l'Akatsuki avait trouvé refuge ailleurs. Bref, elle saurait bien le comment du pourquoi de toute cette affaire quand elle reverrait le Leader de l'organisation, non ? Pas besoin de se faire du mouron pour ça.

Bon, Yashira porta la main à la poche gauche de son pantalon et en sortit un parchemin. Elle en avait deux sur elle, mais ils ne survivraient pas à cet entraînement. Pourquoi ? Tout simplement parce que dès qu'elle aurait appris un Jutsu, elle le grillerait avec un briquet, ou des allumettes. Elle aurait pu le faire avec un Katon sauf qu'elle ne maîtrisait pas cette affinité, donc, ce n'était pas vraiment possible. Et puis, elle n'allait pas non plus utiliser un peu de son Chakra pour faire crâmer cette petite chose, non ? Et puis quoi encore ! Bref, elle déroula le parchemin. Comment elle l'avait acquis ? Et bien, c'était sa très chère amie Belsamine qui les lui avait donnés. C'était elle qui avait mis au point ces Jutsu et elle voulait en faire profiter la désertrice. Et Yashira s'était empressée d'accepter cette offre, et cela même si elle pouvait utiliser pas mal de Hyôton. Car oui, les deux Jutsu étaient des Hyôton. Hé hé hé ... Yashira avait vu Belsamine les exécuter à plusieurs reprises et elle avait trouvé les techniques sensationnelles, d'où le fait que l'herboriste avait transcris leur entraînement sur des parchemins et qu'elle les avait donnés à Yashira, si cette dernière lui promettait de les garder secrètes. Enfin, elle voulait entendre par là qu'elle ne devait pas les enseigner à autrui. Chose que Yashira avait promis. La désertrice commença à "feuilleter" le rouleau et puis, quand elle eut fini de yeuter et de lire ce qu'il fallait qu'elle fasse, elle le replia. Elle n'allait pas le détruire tout de suite, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Peut-être qu'il faudrait qu'elle le relise un peu plus tard ou quelque chose dans le genre. Après tout, Yashira n'était pas infaillible. Elle pourrait avoir un trou de mémoire. On n'était pas à l'abri de ces choses là.

Bref, le premier Jutsu avait été baptisé Hakueru par Belsamine. En quoi consistait cette technique ? Hé bien, il fallait arriver à former une grande, mais très grande vague de glace, si bien on pourrait croire que c'était de l'eau, sauf que ce n'était pas réellement le cas. Et ensuite, lorsque la glace se retirait, et bien, on avait froid, très froid. Ou du moins, comme tous les Jutsu de glace après tout. D'une certaine manière, Yashira avait hâte de maîtriser ce Jutsu. Pourquoi ? Parce que Jee était un grand manipulateur de Hyôton et qu'elle voulait le lui faire voir. Et que comme elle ne savait pas ce que lui réservait l'avenir, et bien, elle voulait parfaire ce Jutsu avant leur prochaine rencontre. Bin oui, top la honte si elle lui montrait un Jutsu à moitié achevé. Quoi que, si jamais il n'était pas achevé, elle ne lui montrerait pas, point barre. Rhaaa ... Depuis quelques minutes, ses pensées étaient tournées vers le Leader de l'Akatsuki ... Et pourquoi donc d'ailleurs ! Fallait qu'elle pense à autre chose sinon, elle ne parviendrait pas à se concentrer correctement ! Hmmm ... Ca serait très certainement pas facile de se l'ôter de l'esprit. Bon, bref, il était plus que temps de se concentrer sur ce qu'elle voulait faire. Jee était loin, et elle devait s'entraîner pour son propre bien. Donc, il était temps de s'y mettre. Tout d'abord, elle visualisa une première fois le Jutsu dans sa tête. Elle voyait une boule de Chakra qui était en train de se former dans le creux de sa main et puis, ensuite, Yashira poussa sa main vers l'avant. De là, la glace se propulsait loin vers l'avant pour former une très grande vague. Waouh ... Top ... Ouais, il était temps de commencer à apprendre à faire ce truc dévastateur. Yashira prit une lente et longue inspiration. Le visualiser dans sa tête, c'était bien, mais encore fallait-il le réussir. Et ça, elle savait que cela lui prendrait un peu de temps. Peut-être quelques heures, quelques jours, quelques semaines, voire quelques mois ... Quoi que, elle penchait plus entre le quelques heures et le quelques jours, pas plus en tout cas. Yashira n'était pas le genre de femme à rester longtemps sur les mêmes choses. Si elle n'arrivait pas à faire un truc, et bin, au lieu de s'énerver dessus, elle zappait. Parfois, elle y revenait dessus plus tard, parfois, elle pensait que cela ne valait pas la peine. Cela dépendait donc des circonstances. Après tout, parfois, il fallait savoir lâcher prise pour mieux rebondir.

Sur ce, Yashira commença à malaxer son Chakra. Il allait lui en falloir une sacré quantité pour réussir le Jutsu, ou du moins, pour le tenter une première fois. Elle prit son inspiration. Si vous étiez un Hyuuga qui passait dans les environs, vous auriez pu voir que le Chakra de Yashira s'excitait dans le système circulatoire, ou du moins, que le Chakra circulait beaucoup plus vite que précédemment. Quoi de plus normal puisque ce Jutsu nécessitait du Chakra ? Bref, donc, du Chakra commençait à sortir de la main de la jeune femme. Le Chakra était en train de prendre forme. Bientôt, il deviendrait glace. Et bientôt, cette même glace se répendrait sur la petite barrière qui se retrouverait explosée ... Bah, elle demanderait à un villageois ou bien à Valygar de la réparer. De toute manière, elle avait été détruite tellement de fois que cela ne se comptait plus à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 3 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 3 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 13:16

~¤ Chapitre 42 : La mission de Valygar ¤~

Et ainsi de suite, pendant toute la journée, Yashira s'entraîna pour maîtriser ce Jutsu. Plus le temps passait, plus la Kunoichi était proche de la perfection. Oui, il ne lui manquait plus qu'un tout petit truc pour y arriver. Elle y était presque. Elle retenta une nouvelle fois, gelant encore une zone. Elle entendit alors un petit cri étouffé. Quelque chose, ou quelqu'un, était en train de l'épier. Et elle se doutait de qui c'était. Après tout, qui l'espionnait à chaque fois qu'elle s'entraînait ? Qui venait l'interrompre ? J'vous le donne en mille : c'était Valygar. A croire que cela l'amusait. Yashira savait qu'il était là mais elle n'irait pas à sa rencontre. Oh que non, elle allait lui réserver un petit traitement spécial. Yashira dirigea sa main vers la zone d'où était provenu le bruit et puis, d'un seul coup, sans crier gare, elle lança son nouveau Jutsu, qui n'était pas totalement achevé mais qui pouvait tout de même faire des dégâts, vers le sol, ou plutôt, vers l'endroit où devait se trouver les jambes du déserteur. Ce dernier poussa un cri. Il faillit tomber à la renverse mais il parvint in extremis à retrouver son équilibre. Heureusement que Yashira n'y avait pas mis toute sa force parce qu'autrement, il aurait pu avoir les jambes brisées. Bin oui, des zones trop gelées, ça pouvait exploser en plusieurs morceaux si jamais ça tombait au sol. Mais non, elle ne l'avait pas fait. La Kunoichi s'avança alors vers le déserteur qui était piégé. Elle lui demanda s'il en avait pas marre de jouer à ce petit jeu. Et il répliqua que sa mission était, techniquement, pas terminée.

"Le jour où t'es arrivée, Sana m'a dit : garde un oeil sur elle. Alors, c'est ce que je fais."
"Valygar, continue à m'épier et je te jure qu'un jour ou l'autre, lorsque tu t'y attendras le moins, je te ferais la peau."


Valygar leva les mains au ciel comme pour dire d'accord, je ne le ferais plus. Il lui demanda bien gentiment de le laisser partir. Mais elle lui répliqua de se débrouiller. C'était lui qui s'était mis dans cette situation, à lui de s'en défaire. Hé hé ... Elle savait qu'il en aurait pour un moment parce qu'il n'avait pas de Katon, et très certainement pas de briquet ou d'allumettes sur lui. Elle aurait la paix pendant un moment d'une certaine façon. De toute manière, Valygar n'essaya même pas de la convaincre car il savait qu'elle ne reviendrait pas sur sa décision. Hé bien, d'un côté, cela le guérirait très certainement de son espionnite aiguë, du moins, c'était ce à quoi on pouvait s'attendre. Yashira s'éloigna de la barrière, et de la zone. Elle ne voulait pas rester trop proche du déserteur. Après tout, il pourrait encore se prendre un Jutsu perdu. Et ç'aurait été dommage qu'elle le tue par inadvertance. Ouais, cela l'aurait plutôt emmerder d'ailleurs, puisqu'il était l'un des meilleurs Shinobi du village des déserteurs. Elle préférait ne pas leur dire car ils pouvaient prendre la grosse tête. Après tout, on ne sait jamais. La folie des grandeurs pouvait leur monter au cerveau et elle voulait l'éviter. Enfin bref, Yashira se concentra pour exécuter une énième fois le Jutsu de Belsamine. Toute une zone fut à nouveau recouverte par la glace. Ouais, elle était arrivée à la maîtriser, ou du moins, c'était ce qu'elle pensait. Pour sûr, elle aurait préféré avoir l'avis de Belsamine quant à cet achèvement mais l'herboriste était loin, très loin, et elle n'allait pas rejoindre Bérune alors qu'elle venait tout juste d'en partir.

Oui, elle retenterait le jour suivant et elle jugerait si le Jutsu était complet ou pas. Pour l'heure, elle allait rentrer chez elle, et ce même si elle n'avait pas très envie de s'y rendre mais bon, elle ne pouvait pas esquiver l'habitation toute sa vie ... A moins qu'elle y foute le feu et qu'elle trouve un autre logement. C'était une façon de voir les choses après tout. Si Yashira la faisait flamber, ça réglerait une bonne partie du problème. Non, c'était pas la meilleure idée. Quoi que, sur une pulsion, elle pouvait très bien le faire. Hmmm ... Il allait falloir qu'elle évite les briquets et les allumettes dans sa maison. Sur ce, elle prit son petit briquet et fit brûler le premier parchemin de Belsamine. Et voilà, une bonne chose de faite aujourd'hui.

Tête baissée, Yashira, les mains dans les poches, avançait vers sa maison. Même si depuis son retour, elle s'était souvent disputée avec son frère en ces lieux, elle avait, tout de même, passé de bon moment avec lui le jour où il l'avait retrouvé. D'accord, elle avait été vache avec lui, tout comme lui envers elle, mais bon, c'était toujours comme cela entre frère et soeur, non ? Il y avait toujours des chamailleries et puis, au final, tout se terminait bien ? Oui, sauf que là, ils étaient restés, malheureusement, sur une dispute. Et elle n'aurait jamais la chance de s'expliquer avec lui. Ah, monde cruel ! Pourquoi lui avait-on une nouvelle fois arraché un de ses frères ? Quant elle avait été jeune, la Kunoichi n'avait pas eu le temps d'avoir une réelle relation avec Aoshi ou bien Zura. Son frère aîné lui avait été soudainement arraché, alors qu'il était en mission pour le Kazekage d'à l'époque, à savoir Shyûhei. Et quant à Aoshi, et bien, ils avaient été séparés suite à la guerre qu'il y avait eu à Suna et qui avait occasionné de nombreuses pertes. Mouais ... Tout ça pour dire qu'elle n'avait jamais pu avoir de réels liens avec les membres de sa famille. Yashira releva la tête et vit alors qu'elle était arrivée devant sa maison. Elle poussa un léger soupir et elle s'avança vers la porte. Elle ne s'était arrêtée que quelques minutes pour poser son sac au petit matin, mais là, elle allait y passer la nuit ... Il était peut-être temps qu'elle fasse son deuil. Après tout, cela faisait plus d'un mois que son frère était mort. Il avait cessé de veiller sur elle contre son gré. Et c'était ainsi. Que pouvait-elle y faire ? Pas grand chose. La Kunoichi poussa la porte d'entrée et elle la referma avec son pied. Pas un bruit, pas un murmure. Elle s'était presque habituée à rencontrer quelqu'un dès qu'elle revenait de mission. Et il allait falloir de nouveau qu'elle perde cette habitude. Monde cruel ! Ne pouvait-elle pas avoir un peu la paix ? Il fallait croire que non. Et dire qu'au départ, elle avait cru que son frère s'était trouvé une copine dans le village de sa dernière mission. Et bin, elle s'était bien plantée !

Yashira se gratta légèrement l'arrière du crâne et elle poussa une nouvelle fois un soupir. Pfff ... Par où allait-elle commencer ? Heureusement qu'Aoshi n'était pas du genre bordélique et qu'il avait gardé ses affaires dans sa chambre. Parce que sinon, la Kunoichi aurait dû retourner sans dessus dessous la maison. Et ça, cela n'aurait pas été drôle du tout, oh que non. Elle ouvrit alors la fenêtre de la chambre de son frère et commença à bazarder des trucs à l'extérieur, comme des fringues, des objets, des trucs dans le genre quoi. Yashira jeta même plusieurs meubles qu'elle avait achetés, en sa compagnie, tout spécialement pour lui. Ou réquisitionné ... Oaf, y'avait des deux. Certains avaient été chourés -on ne peut pas renier sa nature après tout-, et d'autres achetés. Elle aurait pu les garder, mais elle n'en voyait pas l'utilité. La moitié des meubles de son habitation servait. Et si en plus elle devait garder ceux de son frère, et bin, ça ferait les deux tiers qui ne serviraient à rien. Comme quoi, il était grand temps de faire le ménage. Elle était pratiquement sûre que tout son petit foutoir -c'était pas un vrai bordel, Yashira ne rangeait pas toujours ses affaires à la même place, c'était tout- tiendrait dans une habitation plus petite et moins visible. Un déménagement futur ? Possible ... Au moins, elle repartirait de zéro. Oh, elle verrait bien ce qu'elle ferait d'ici quelques jours. Bref, en un peu moins d'une heure, l'ancienne chambre d'Aoshi était ... complètement vide. Il ne restait plus que la tapisserie. Tout était passé par la fenêtre. Elle s'était acharnée sur les gros meubles en les mettant totalement en pièce. Ca lui avait fait du bien ? Pas véritablement. Le bois était très dur et à plusieurs reprises, elle avait failli se péter le poignet mais non, il avait tenu bon jusqu'à la fin. Yashira regardait par la fenêtre dans la chambre. Pfiou, ça faisait désordre dans le jardin. Il ne lui restait plus qu'à flamber tout cela et s'en serait terminé. Mais avant de le faire, faudrait que la Kunoichi les rassemble un peu plus et qu'elle mette des barrières de sable, ou un truc dans le genre, pour éviter que les futures flammes ne se répandent un peu de partout. Bin oui, elle ne voulait pas encore foutre le feu à son habitation. C'était en projet mais avant, elle voulait récupérer quelques trucs. Et puis, l'entraînement passait en premier. Ensuite, il faudrait qu'elle s'occupe un peu du village, tout de même, et qu'elle se mette à jour dans certains trucs, et après, elle verrait bien.

Yashira sortit alors par la fenêtre de la chambre de son frère -c'était plus pratique que de faire tout le tour-. De là, et malgré le fait qu'elle n'était plus une grande utilisatrice du sable, elle parvint à en extraire des particules du sol pour fabriquer une sorte de grosse poterie, ou un truc dans le genre, qui avait ramassé, au passage, tous les objets, les fringues, les bouts de bois, qui traînaient au sol. Sur ce, elle alla chercher un combustible dans la maison, et elle le jeta dans la grosse poterie -après avoir dévissé le bouchon bien sûr. Et là, ce qui devait arriver se produisit. Le combustible s'enflamma après qu'elle ait jeté une allumette et il y eut un grand brasier. Une fumée noire s'élevait de ce petit feu de joie alors que la nuit était en train de pointer le bout de son nez. Le sable empêchait que les flammes ne se répandent trop et puis, si jamais elles s'élevaient trop, et bien, une sorte de dôme se formerait au dessus. En somme, pas besoin de s'attarder à regarder les objets se consumer. Cela n'apporterait rien de plus. Sur ce, Yashira retourna à l'intérieur. Il était plus que temps d'aller se reposer un peu. Le voyage de retour avait été long, sans compter qu'elle s'était entraînée toute la journée. Enfin, ce premier Jutsu n'avait pas été bien difficile à apprendre puisque c'était un Jutsu d'affinité. Elle se rappelait encore de la fois où elle avait un peu ramé pour apprendre le Yumetaberu no Jutsu ... Et encore l'autre fois où elle s'était entraînée au Genjutsu pour lever un peu ses limites. Ca, c'était vraiment difficile. Aujourd'hui, cela avait été une partie de plaisir, rien de plus, rien de moins. Et pour le Sennen Hyôrô, ça ne serait pas bien plus compliqué, du moins, c'était ce qu'elle pensait. Enfin bref. Yashira alla prendre une douche, elle en avait besoin pour se détendre un peu. Et puis, elle alla se poser sur son lit. Allait-elle s'endormir comme une masse ou bien est-ce que cela prendrait plus de temps ? Elle se le demandait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 3 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 3 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 13:16

Bref. Le jour se leva tranquillement sur le village des Déserteurs, bien qu'il y avait encore pas mal de brume. C'était ainsi et il ne se passait pas un jour sans qu'il y en ait. D'un côté, c'était une chance. De cette manière, on ne trouvait pas facilement le village. Et au moins, on ne viendrait pas les importunés jusque là. Yashira regarda rapidement par la fenêtre. La grosse poterie avait disparu et il ne restait plus que des cendres, un gros tas de cendres d'ailleurs. Elle fit un rapide passage dans la cuisine pour récupérer un truc à manger, du style, un fruit, et puis, elle s'éclipsa, une nouvelle fois, de chez elle. Après tout, elle n'avait pas vraiment besoin d'une habitation puisqu'elle passait le plus clair de son temps au bureau, près de la forêt pour s'entraîner, à Bérune, ou bien sur les routes à effectuer une mission. Ce qui pourrait lui manquer le plus, c'était peut-être un bon lit mais ce n'était que secondaire -y'avait une sorte de salle de bain dans le repaire, enfin, au bureau quoi-. Et puis, si elle voulait un bon lit, elle pourrait toujours aller squatter chez quelqu'un, non ? Ainsi donc, la Kunoichi se dirigea vers le même endroit que la veille pour réaliser son entraînement. Elle avait pensé faire un rapide saut au bureau pour voir si Valygar avait fini de ranger son petit foutoir mais elle se doutait qu'il avait terminé. Après tout, il avait passé toute la veille au bureau, donc, il était plus que certain qu'il devait s'occuper des quelques papiers qui traînaient encore. Et si ça se trouve, il était peut-être parti en mission ... Non, pour ça, il aurait prévenu Yashira avant, enfin, il lui aurait dit qu'il se tirait un moment et qu'elle devait donc surveiller le village.

Une dizaine de minutes plus tard, la Kunoichi arriva près de la forêt qui, à cette heure du matin, semblait être particulièrement hostile. Pour sûr, avec toute cette brume, on pourrait presque croire qu'il y avait des monstres, ou des trucs dans le genre. Mais ce n'était pas le cas, bien évidemment. Tout ce que la forêt cachait, c'était des sangliers, des petits lapins ou d'autres petits animaux, enfin, la faune de la forêt quoi, rien de plus, rien de moins. Pas de quoi fouetter un chat. Hmm, donc, euh, Yashira porta la main à l'une de ses poches et comme la veille, elle en sortit un parchemin. Le Sennen Hyôrô était un Jutsu un peu plus dévastateur que le précédent, et il demandait aussi beaucoup plus de Chakra, à dire vrai, en quantité égale au Yumetaberu no Jutsu, donc, ce ne serait pas bien difficile. Donc, il y avait deux fois plus de glace et il était très difficile de s'en échapper. Du moins, Belsamine avait tenté une fois le Jutsu sur Yashira pour le lui montrer et bin, la désertrice avait peiné pour l'esquiver. Non, a dire vrai, elle n'y était pas encore arrivée et elle cherchait toujours le moyen -qui sait, ça pourrait servir dans le futur de savoir déjouer l'un de ses propres Jutsu-. Elle risquait de chercher longtemps XD. Brèfle, donc, exécuter ce Jutsu ne serait pas bien difficile, si elle en croyait les explications de Belsamine. Après tout, quand on avait réussi aisément le Jutsu de la veille, on avait l'art et la manière pour apprendre l'autre. C'était pas bien sorcier en somme. Bref, malgré le fait que Yashira n'avait pas l'esprit totalement libéré puisqu'elle pensait encore à tout ce qu'elle avait fait flamber la veille, la Kunoichi se mit en position. Elle voulait en terminer afin le début de l'après-midi.

Elle prit une longue inspiration et commença à concentrer son Chakra dans le creux de sa main. Pour sûr, comme pour le précédent Jutsu, il faudrait qu'elle mélange son Chakra d'affinité Fuuton avec le peu de Chakra d'affinité Suiton -elle avait tout juste les bases pour utiliser le Suiton mais c'était suffisant-. La chose pouvait ne pas être difficile mais il fallait maintenir cet état pendant assez de temps pour que le Jutsu soit complet. Elle souffla une nouvelle fois et puis, elle se tourna rapidement sur le côté. De là, elle poussa ses deux mains vers l'avant et de la glace se mit à apparaître. Bon, d'accord, c'était pas autant que ce qu'elle voulait mais pour une première fois, ce n'était pas mal non plus. Une bonne partie de la surface qu'elle visait fut recouverte mais Yashira n'en était pas satisfaite pour autant. Il manquait encore un truc, du genre, des pans de glace qui s'élevaient dans tous les sens et qui coupaient toute retraite possible à l'adversaire. Yashira se mit à avancer au centre de la zone gelée. Peut-être qu'elle aurait un meilleur angle de vue, une meilleure concentration pour exécuter le Jutsu ici. Grâce au Chakra qui était sous la voûte de ses pieds, elle ne risquait pas de glisser. D'ailleurs, cela lui faisait penser à la fois où elle avait fait cette petite course avec Jee et qu'il avait triché, il avait fait apparaître de la glace sur le chemin de Yashira juste pour la ralentir. Et puis, au final, il avait eu ce qu'il voulait, puisqu'il voulait voler sur le dos de la chimère Valefore. Hé hé ... D'ailleurs, Yashira se rappelait que la chimère lui avait fait un sale tour et que le leader de l'Akatsuki avait failli s'écraser la face contre le sol ... Hé hé hé ... Ah, tout de même, ils s'amusaient bien ensemble. Jee avait toujours été là pour elle et quelque chose lui disait que ça continuerait de cette manière, du moins, elle l'espérait.

Encore des divagations ? Tsss ... On n'y arrivera jamais si on continue comme ça. Bref, Yashira continua à exécuter le Jutsu. Elle recommença une fois, puis deux, puis trois, et ainsi de suite jusqu'à ce que les heures passent. L'heure du déjeuner était passée depuis longtemps, mais cela ne l'avait pas empêché de continuer et de redoubler d'intensité même. Il y avait quelques gouttes de sueur qui perlaient sur son visage. Oui, c'était éreintant, mais bon, elle en avait presque terminé. Du moins, c'était ce qu'elle se disait. Et puis, finalement, lorsqu'elle arrêta, il était plus de seize heures. Mais elle avait terminé. Le Jutsu était achevé. Ouais, c'était un peu tard pour s'y rendre. Et puis, Valygar pourrait bien attendre une journée de plus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 3 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 3 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 13:16

~¤ FIN DE LA CINQUIEME PARTIE ¤~

Avec la participation de :
Yashira => chef des déserteurs
Belsamine => Herboriste, ancienne Kunoichi
Cronwell => forgeron à Bérune
Ossan => vieille femme de la forêt
Iranis => dirigeant de Bérune
Kurosaki Ichigo => habitant de Karakura
Abarai Renji => habitant de Karakura
Urahara Kisuke => habitant de Karakura
Bender => habitant du futur, robot
Valygar => Nukenin de Beavesdam

Yashira's History - Page 3 Yashirapartie5
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 3 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 3 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 19:18

Yashira's History - Page 3 Yashirapartie6

~¤ Chapitre 43 : Ce n'est que le commencement ¤~

Yashira avait terminé son entraînement. Pour le moment, elle n'avait plus rien à apprendre. Elle avait, comme qui dirait, atteint ses limites, ou quelque chose dans le genre. Elle aurait très bien pu s'entraîner un peu au Genjutsu mais elle l'avait fait lorsqu'elle était encore à Bérune, en compagnie de Belsamine. Et cela n'avait été en rien une partie de plaisir, pour sûr. Non, Belsamine était une mordue des entraînements et il fallait que tout soit parfait. Et elle n'avait pas ménagé Yashira. De toute manière, cette dernière lui avait demandé de ne pas le faire.

Bref, Yashira avançait, tête baissée, les mains dans les poches. De temps à autre, sa tête se relevait et elle faisait un 180° pour regarder les alentours avant de se replonger vers le sol. La Kunoichi shootait dans quelques cailloux depuis le début de sa marche. Quelque chose l'ennuyait, ou du moins, elle n'avait pas l'esprit serein. C'était comme une certaine appréhension. Vraisemblablement, elle n'avait pas envie de rentrer chez elle. Pourtant, elle se disait que c'était stupide, que de ne pas rentrer chez elle n'arrangerait pas les choses et que cela ne ferait pas revenir son frère. Et pourtant, plus elle s'en approchait, plus il lui semblait avoir l'estomac noué. Bon, d'accord, pas au point d'en régurgiter son déjeuner mais bon, c'était contrariant. Yashira prit une lente inspiration et puis, elle continua sa marche. Elle n'avait pas trente six mille solutions pour régler ce problème.

Après quelques minutes, Yashira arrivait enfin devant sa maison. Elle resta un moment sur le pas de la porte et leva alors la tête, les mains posées sur ses hanches. Elle se rappelait encore du jour où elle avait emménagé dans le taudis -car, au départ, c'était une maison complètement en ruines-, enfin, plutôt le jour où Valygar lui avait montré la bâtisse. Elle se rappelait encore qu'avant de parcourir le monde et commencer ses "actes" de déserteur, et bin, elle l'avait retapée avec ses petites mains et ses clones. Elle se rappelait encore du jour où son frère avait trouvé Beavesdam et qu'il était venu s'installer chez sa petite sœur. Yashira se devait de tourner cette page, pour son bien. Sinon, l'avenir ne lui réserverait rien de bon, pour. De toute manière, elle avait pris sa décision. De quoi elle avait le plus besoin ? De ses armes et de ses fringues -sans oublier l'écrin de Jee-. Le reste, c'était subjectif. Elle pourrait très bien installer un lit de camp au repaire. Elle ferait aménager une salle qui ne servait à rien -parce qu'il y en avait- et puis, paf, elle serait au plus près de son bureau. De la fumée s'échapperait encore du terrain. Très certainement que certains se demanderaient ce que la Kunoichi pouvait donc bien fabriquer chez elle … Ils le seraient s'ils prenaient la peine de se déplacer jusque là.

Yashira prit une lente inspiration et puis, elle grimpa les quelques marches. De là, elle se dirigea directement vers le salon. Elle poussa la table basse et souleva rapidement le tapis qui était au sol. Elle le jeta alors plus loin et posa sa main contre le bois dur. Elle y injecta son Chakra et de là, le plancher se déroba, ou plutôt, il y eut une ouverture. Et bien oui, c'était l'une des planques de sa maison. La Kunoichi descendit les quelques marches et appuya sur un bouton afin d'éclairer un peu la pièce. Se trouvaient, rangés, dans différents pans du mur, des Shuriken Fuuma, des Doubles Kunai, des Shuriken à quatre branches et d'autres Shuriken spéciaux. Il y avait aussi un carquois qui était appuyé contre un mur et non loin de celui-ci, des flèches, comme on pouvait s'y attendre. Yashira fit tomber dans un carton les différentes armes. Elle n'en avait pas beaucoup et ne s'en servait pas souvent mais elle ne pouvait pas les laisser là. Après tout, ça risquait de ne pas brûler et des pilleurs pourraient être attirés dans les environs. Elle préférait l'éviter.

Après en avoir fini avec ce niveau là, Yashira remonta tout en traînant le carton. Et puis, elle le déposa vers l'entrée en attendant. Elle n'allait pas se taper plusieurs fois le voyage jusqu'à la planque. Elle ferait des clones qui l'aideraient. Ou alors, elle gèlerait la zone sur son passage et n'aurait qu'à pousser les différents cartons, comme si c'étaient des palets pour le hockey. Ouais, au pire, elle ferait ça. Elle se dirigea vers le côté adjacent à la cache d'arme et s'approcha de sa chambre. Il restait les dernières armes dans le coin, les plus grosses, style éventail et autres armes de ce genre. Comme les précédentes, elles finirent leur course dans un autre carton. Et aucun un de fait ! Manquait plus qu'à récupérer ses fringues. Heureusement qu'elle n'était pas une maniaque de la mode parce que sinon, elles n'auraient très certainement pas toutes tenu dans un seul carton. De toute manière, elle était partie du principe qu'en quittant Suna, elle n'avait rien emporté mis à part les fringues qu'elle portait et deux à trois armes. Et elle n'avait pas jugé utile d'acheter des vêtements en grande quantité … Elle récupéra aussi une sacoche et un sac à dos -bin oui, ça pouvait être utile en mission pour transporter des trucs- et lorsque ce fut fait, elle poussa les deux autres cartons hors de la pièce. Maintenant, restait plus qu'à trouver un chouette combustible dans la maison. Heureusement qu'elle n'avait pas tout utilisé lorsqu'elle avait fait flamber les affaires de son frère. D'ailleurs, elle aurait su ça, elle aurait attendu un peu et ça aurait tout brûlé en même temps.

Yashira aligna les cartons sur le pas de la porte et retourna ensuite dans la cuisine, non sans avoir préalablement laissé des clones près de ses affaires pour éviter qu'une personne malveillante ne les lui choure. Hé, après tout, on ne sait jamais ce qui peut arriver, non ? Quelqu'un qui passait par là aurait pu trouver bizarre de laisser trois cartons fermés sur le pas de la porte. Et paf, on aurait pu fouiner et lui piquer ses affaires. De cette manière, avec les clones, Yashira serait avertie si jamais quelqu'un venait dans les environs. Cela l'étonnait mais bon, comme le dit le vieux proverbe, il vaut mieux prévenir que guérir, non ? Ainsi donc, Yashira fouina dans sa cuisine et en peut de temps, elle trouva la bouteille tant convoitée, celle qu'elle avait utilisé il y avait peu de temps. Seulement le quart avait été utilise. La Kunoichi avait donc de quoi faire un grand feu de joie. Elle s'attela alors à la lourde tâche de tout badigeonner les meubles dudit produit inflammable, sans oublier, bien sûr, le sol. Elle n'avait pas oublié, préalablement, de récupérer la boîte d'allumettes. Comment aurait-elle fait pour allumer le brasier si elle ne les avait pas prises.

C'était tout de même un moyen extrême pour tourner une page. Mais au moins, c'était rapide. Et elle n'aurait pas à se creuser la tête pour trouver autre chose. De toute manière, c'était trop tard pour revenir en arrière. Il n'y avait pas de retour possible. Enfin, si, y'en avait un puisqu'elle n'avait pas craqué l'allumette mais elle n'allait pas s'arrêter et faire demi-tour. Ce n'était pas son genre. Après en avoir terminé avec les différentes pièces, Yashira revint sur le pas de la porte et les dernières gouttes du liquide furent alors déposées. Elle prit alors la boîte d'allumettes et en sortit une. Elle regarda la maison, tout en reculant légèrement, et puis, elle craqua le petit objet. Une petite flamme s'illumina et la Kunoichi la jeta en plein sur le produit et elle recula à nouveau. Le feu prit très rapidement à cause du produit inflammable et les flammes s'élevaient haut dans le ciel, ainsi qu'une forte fumée noire. Yashira n'avait cessé de reculer. Elle avait une grande vue sur la maison qui était la proie du feu. Mais elle l'avait voulu.

Ah, Aoshi … Pourquoi diable avait-il fallu qu'il se fasse tuer ? Pourquoi s'était-il interposé face à l'Akatsuki ? Pourquoi n'avait-il pas rebroussé chemin ? Pourquoi n'était-il pas rentré ? A présent, elle ne s'inquiéterait plus pour lui, puisqu'il était mort. Elle ne se demanderait plus ce qu'il était en train de faire ou bien avec qui il était. Non. Tout ceci était fini. Yashira entendit alors un drôle de craquement. C'était les poutres supérieures qui étaient en train de s'effondrer et se répandre sur le plancher du salon. Une triste fin pour sa maison. Une goutte d'eau perla sur son visage, laissant une trace de son passage, avant de s'écraser au sol. Etait-ce une réelle larme ? Ou alors une goutte d'eau ? Non, ce n'était pas de la pluie. Il y avait bien des nuages, signe qu'il pleuvrait dans quelques minutes, mais pas tout de suite. Et oui, c'était belle et bien une larme qui venait de couler le long de sa joue. Les poutres craquèrent une nouvelle fois. Yashira ferma les yeux et puis, elle tourna le dos au grand brasier. Un grondement se fit de nouveau entendre. La maison venait de complètement s'effondrer. Y'avait plus de quoi s'attarder dans le coin. De toute manière, la pluie se chargerait d'éteindre le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 3 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 3 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 3 EmptySam 18 Oct - 19:59

~¤ Chapitre 44 : Emménager au bureau ¤~

Du bout des mains, Yashira poussait les différents cartons qu'elle avait fait avant de faire flamber la maison. Pourquoi du bout des doigts ? Tout simplement parce qu'à chaque pas qu'elle faisait, le sol se gêlait instantanément sous ses pieds. A dire vrai, elle le faisait exprès. Elle manipulait son Chakra afin de ne pas avoir à porter ses affaires. Et puis, les porter n'aurait pas été drôle. Là, de cette manière, ils glissaient tout simplement sur le sol, sans qu'elle n'ait rien d'autre à faire. Et puis, elle aurait pu se casser un ongle. Bon, elle n'y apportait pas une grande importance mais tout de même, un ongle de cassé, ça faisait tâche au milieu des autres. Bon, bref, là n'était pas le sujet. Depuis qu'elle avait quitté la maison, une fine pluie s'était mise à tomber. Pff, au moins, le feu avait dû être éteint et elle ne s'inquiéterait pas que les flammes se répandent un peu plus.

Une dizaine de minutes plus tard, elle avait la planque des déserteurs en vue, ou plutôt, le bureau général. Elle le trouvait un peu vide depuis la soudaine disparition de Sanazami. D'ailleurs, Valygar avait du se sentir vachement seul pendant la période où Yashira était à Bérune. Aucun supp vers qui se diriger en cas de gros pépins ... Et dire que d'ici à quelques heures, il allait retrouver une probable liberté ! Probable, car Yashira n'était pas encore sûre de ce qu'elle allait ou ne pas faire. Oui, elle ne savait pas si elle allait repartir à l'aventure ou bien rester un moment à Beavesdam, à attendre je ne sais quoi ou je ne sais qui. Il fallait dire que pendant son mois d'absence, elle n'avait pas vu grand monde depuis Taki et l'Akatsuki, ou devrais-je dire, la mini Akatsuki.

D'ailleurs, en parlant d'eux, y'avait encore un travail à faire. Auto-terminer ceux qui restaient encore pour éviter d'avoir des problèmes qui pourraient être ennuyant. Mouais ... Encore fallait-il les retrouver ... Oh, elle irait avec son équipe de bras cassés, à savoir Valygar, Minsc et Sarevok. Nalia, elle l'oubliait. Pour Yashira, elle n'était qu'une cruche qui ne savait pas quoi faire de sa pauvre vie. D'accord, elle l'avait recruté ... Non, à dire vrai, c'était plutôt Sanazami qui avait voulu la recruter. Yashira, elle, avait porté son regard sur Sarevok. D'accord, il avait un sale caractère, il n'aimait pas suivre les ordres qu'on lui donnait et d'autres trucs de ce genre. Mais bon, au moins, dans l'art du combat et dun meurtre, il était bon, enfin, il savait s'y prendre ... Pas comme l'autre. Yashira se demandait encore ce qu'elle allait bien pouvoir faire d'elle. Peut-être l'envoyer accomplir une mission suicide, ou un truc dans le genre. Ouais, ça serait pas si mal. Et si jamais Nalia revenait, et bien, cela signifierait qu'elle aurait sa place parmi les déserteurs. Dans le cas contraire, bin, ça ferait pas une grande perte ! De toute manière, elle était toujours en train de demander la permission pour faire ceci ou bien cela. Et pire, elle s'excusait au moins cinquante six mille fois dans la journée ! Ce qui avait le don d'énerver certains ! Ou devrais-je dire, certaines !

Bref, Yashira poussa la porte de l'entrée et continua sa route, toujours avec ses petits cartons. L'air ambiant, à cause de la glace, se rafraîchissait pas mal. Valygar, dans son bureau, en vint à relever la tête. Il regarda à droite, puis à gauche. Mais non, sa fenêtre n'était pas ouverte. Ce fut à ce moment qu'il vit passer Yashira dans le couloir, ainsi que les cartons. Il ouvrit grand les yeux et se demandait ce qu'elle était en train de faire. Enfin, il était surtout surpris de la voir car même s'il l'avait vu quelques jours auparavant, elle ne lui avait pas clairement dit quand elle reviendrait au bureau et quand, donc, elle reprendrait ses fonctions. Et puis, il n'arrivait toujours pas se faire à l'idée qu'elle s'était coupée les cheveux. Peut-être le temps de s'habituer, allez savoir avec lui. Il sortit alors de son bureau pour voir pourquoi tout ce vacarme.


"Je peux savoir ce que tu fais ?"
"J'm'installe, ça se voit pas ?"


Valygar aurait bien aimé rajouter, oui, mais encore ? Mais il s'abstint de le faire. Après tout, la Kunoichi avait souvent des réactions bizarres. Et il préférait ne pas se la mettre à dos. Elle fit quelques pas vers l'avant quand elle s'arrêta et se tourna vers son collègue.

"Rappelle Minsc et Sarevok. Trouvez-moi, par n'importe quels moyens, où se trouvent les gars de l'Akatsuki."

Valygar la regarda d'un oeil interrogateur. Akatsuki ? Mais elle savait très bien où ils étaient ! Puisqu'elle s'était rendue plusieurs fois dans les grottes ! Vraiment, là, Valygar ne comprenait pas.

"Celle qui a ressuscité, les gamins."
"D'accord, je vais faire ça."


Il ne demanderait pas le comment du pourquoi. Valait mieux pas savoir. De toute manière, il le saurait bien assez tôt. Donc pas la peine de le savoir avant, surtout si cela lui attirait des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 3 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 3 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 14:49

~¤ Chapitre 45 : Retrouvailles ¤~

Yashira était en train de ranger quelques affaires. Ou plutôt, elle avait bazardé tout ce qui se trouvait dans l'une des pièces inoccupées pour la squatter, et donc, s'installer. En somme, elle avait fait le grand ménage, d'où le fait qu'elle avait tout un tas de toiles d'araignées dans les cheveux. Sans compter la poussière qui traînait sur ses fringues. Et puis, elle avait les cheveux tout en pagaille. Oui, pour ainsi dire, elle n'était pas vraiment présentable. Voilà ce qui arrivait quand la miss décidait de faire le ménage -rassurez-vous, ce n'est que très rarement le cas !-. Bon, elle redressa la tête lorsqu'elle crut entendre un bruit qui provenait du couloir. Un intrus ? Possible. Valygar était en vadrouille ou plutôt, il cherchait des informations sur l'Akatsuki Junior. Donc, cela ne pouvait pas être lui. Et c'était pareil pour Minsc et Sarevok puisqu'ils étaient tous les deux en mission conjointe, au plus grand dam de Sarevok d'ailleurs, car ces derniers temps, Minsc lui tapait un peu sur le système. Mais bon, quand Yashira ordonnait telle ou telle chose, il avait intérêt à obéir, du moins, s'il voulait rester en vie encore quelques années. Elle sortit alors de la pièce et vit alors Jee qui était pratiquement arrivé à son bureau. Oh, tiens, un revenant ... Vin dieu ... Ca faisait presqu'un mois qu'elle ne l'avait point vu ! Depuis la fin des combats à Taki ! La Kunoichi s'épousseta rapidement et puis, elle s'avança vers Jee.

"Ton escapade s'est bien déroulée ?"

Elle souffla sur l'une de ses mèches qui lui passait devant les yeux. De cette manière, elle pouvait mieux voir son interlocuteur, même si elle avait encore le regard un peu perdu dans la poussière. Fallait dire que ça ne lui faisait pas que du bien mais bon, le ménage devait être fait. Yashira n'eut pas tout de suite une réponse à sa question, ce qui était assez étonnant d'une certaine manière parce que le leader de l'Akatsuki avait l'habitude de répondre assez rapidement lorsqu'on lui posait une question. Bah, peut-être que quelque chose s'était produit à Ken'o et que Jee n'avait pas forcément envie d'en parler. Après tout, c'était normal. Chacun ses petits mystères. Yashira n'était pas du genre à demander un rapport détaillé. C'aurait été un de ses hommes, par contre, là, ç'aurait été différent puisqu'elle aime savoir où passent les gens qui sont sous ses ordres. Et ce n'était pas le cas pour Jee. Ce dernier se mit à avancer vers la Kunoichi, tout en laissant tomber son manteau. Enfin, tomber n'était pas vraiment le mot exact mais bon. Avec un sourire sur les lèvres et un je ne sais quoi dans le regard, Jee attira Yashira vers lui. Sous la surprise, la tête de la Kunoichi partit légèrement en arrière mais Jee l'empêcha d'aller plus loin. Oui, bin, bon, d'une certaine manière, Yashira comprit qu'elle lui avait manqué. Ou du moins, c'était ce qu'elle avait cru comprendre. La tête levée vers Jee attendant un soupçon d'explication -oui, je vous ai déjà dit que Yashira était plus petite que le grand chef de l'Akatsuki-, la jeune femme n'eut rien de tout cela puisque Jee l'embrassa au lieu de lui donner une quelconque explication, ce qui n'était pas désagréable en soi.

Après ce petit numéro, Jee se dégagea momentanément de la Kunoichi et lui répliqua que son petit voyage s'était bien passé. Mais que le seul hic, c'était qu'elle n'avait pas été avec lui. C'était pas de sa faute après tout. D'une, il ne lui avait pas demandé. Et de deux, même s'il l'avait fait, elle aurait très certainement refusé puisqu'elle aussi avait eu des trucs à faire dans une autre contrée. Enfin, des trucs, façon de parler puisque tout ce qu'elle avait fait, c'était se rendre à Bérune pour parler avec la vieille Ossan et puis, elle s'était entraînée avec Belsamine -et surtout, elle avait pas mal lézardé-.


"Je crois qu'on m'a dit, un jour, que c'est pas la présence physique qui importe ..."

Elle pouvait paraître un peu froide en disant cela mais ce n'était pas l'effet recherché. Enfin, ce qu'elle voulait dire, c'était que même si on n'était pas avec la personne en question, ce n'était pas un prétexte pour penser à elle -ou à lui en l'occurrence-. Car oui, même si Jee était parti à l'autre bout du monde, Yashira avait aussi souvent pensé à lui.

"Tu sais qu'à force de me serrer, tu vas être tout poussiéreux toi aussi ?"

C'était son problème après tout. Il faisait bien ce qu'il voulait. Mais faudrait pas qu'il vienne se plaindre ensuite. Ainsi donc, à cause de la phrase ou alors, de son propre fait, Jee relâcha son étreinte sur la jeune femme. Il s'excusa. Hmmm ... Lui avait-elle déjà dit que les excuses étaient un signe de faiblesse ? Peut-être pas. Et puis, Yashira n'irait très certainement pas le lui dire. Pourquoi ? Bin, ça ne se faisait pas. C'aurait été un de ses hommes, pour sûr qu'elle le lui aurait dit. Mais là, ce n'était pas le cas. Enfin ... Jee demanda si Yashira allait bien et si son retour de Taki avait bien été. Hmmm ... On parle de choses qui fâchent là ... Elle ne répondit pas tout de suite et il enchaîna sur une autre question. Il lui demanda si elle déménageait, ou quelque chose dans le genre.

"Ouais, j'm'installe ... J'suis au plus près des missions de cette manière. Et puis, j'ai fait flamber ma maison."

Sur un coup de tête, oui, elle l'avait fait flambée. Mais elle s'en fichait. Maintenant, elle allait aborder les choses qui fâchent, à savoir ce qu'elle avait fait après Taki. Elle aurait pu ne pas lui en parler, après tout, c'était son droit. Mais bon, elle se doutait qu'il devait très certainement envie de savoir.

"J'suis allée à Bérune. J'me suis entraînée et puis, j'ai appris des choses pas marrantes sur l'Akatsuki Junior. Mais bon, d'ici à quelques semaines, ils ne seront plus un problème."

car oui, Yashira comptait bien s'occuper d'eux en tant et en heure. Quand précisément ? Elle ne le savait pas. Il fallait d'abord que Valygar trouve des informations sur eux, qu'il sache où il se trouvait, et après, avec sa Team, elle se lancerait à leur assaut. Chaque chose en son temps. Jee ne semblait pas le moins surpris quand il apprit que Yashira avait fait flambé sa maison. Peut-être qu'il se disait, qu'à cause du caractère de la Kunoichi, que forcément, ça viendrait un jour ou l'autre ... Possible ... Yashira n'aurait su le dire, elle n'était pas dans la tête de Jee et elle ne savait pas non plus lire les pensées -un truc qui d'ailleurs aurait été fort utile mais malheureusement inexistant dans le monde des Shinobi (jusqu'à ce jour tout du moins)-. Il lui demanda si elle voulait qu'il l'aide pour son déménagement. Bin, dans l'immédiat, pas vraiment. Enfin, elle ne savait pas trop. Elle se contenta d'hausser les épaules, l'air de dire qu'elle n'en savait trop rien.

"J'pense pas que tu sois venu jusqu'ici pour m'aider à emménager."

De toute manière, avant l'arrivée de Jee, elle était sur le point de faire une pause. Jee fut un peu soupçonneux quand elle émit l'hypothèse -enfin, dans la bouche de la Kunoichi, ce n'était pas qu'une hypothèse- qu'elle allait s'occuper prochainement des types de l'Akatsuki. Il répliqua qu'il ne doutait pas de ses compétences mais qu'à quatre, ils avaient déjà eu du mal à en battre deux et que seule, elle aurait du mal à s'en sortir. Mais qui a dit qu'elle irait toute seule ? Certaines choses devaient entre membres de même village. Jee ajouta qu'il ne pourrait s'en doute pas l'accompagner parce qu'il avait prévu quelque chose avec Kiwiha aux ruines de l'Akatsuki ... Ruines ... Ruines ? Oui, elle avait bien entendu. Elle n'était pas au courant de ce passage là. Mais elle se doutait qu'il s'était passé quelque chose. Quoi ? Elle s'en fichait un peu. Les détails n'avaient pas d'importance pour ce point là.

"T'inquièterais-tu pour moi ?"

Oui, d'une certaine manière, y'avait de quoi s'inquiéter, surtout si elle partait seule. Mais Yashira n'allait pas le laisser dans le flou le plus total. Tout de même, elle lui expliquerait quand même une chose.

"Touchant mais y'a pas à s'en faire. J'y vais pas seule. Mes "grands frères" viennent avec moi."

Oui, parce que techniquement parlant, entre valygar, Minsc, Sarevok et elle, bin, c'était elle la plus jeune. Et l'ironie dans tout ça ? Elle était mieux gradée que les trois autres. Très certainement que Jee avait levé un sourcil interrogateur lorsqu'elle avait prononcé le mot "grand frère" mais n'étaient-ils pas comme une grande famille ? N'avaient-ils tous pas quitté leur village, leurs proches, pour mener une vie de débauche, de pillage et d'autres trucs dans le genre ? Donc, techniquement parlant, c'était comme une grande famille -mais une famille avec des penchants psychopathes-. Jee se pencha légèrement vers le mur et puis, il lui demanda ce qu'elle comptait faire en cette fin d'après-midi et le soir. D'une certaine manière, il lui proposait un rendez-vous.

"Tu veux dire à part m'énerver avec mes cartons ?"

Yashira fit une mimique avec sa bouche et puis, elle posa ses mains sur ses hanches -les siennes, pas celles de Jee-.

"Pas grand chose. C'est calme au village. Les autres sont en mission."

Donc, pour le moment, elle n'avait rien de prévu. Lorsqu'elle avait levé un sourcil interrogateur par rapport à la destruction de l'Akatsuki, Yashira n'en avait rien dit, ou plutôt, elle n'avait pas demandé le pourquoi du comment. Après tout, Jee avait ses raisons comme elle avait eu sa raison par rapport à l'incendie de sa maison. Bon, il fallait aussi dire qu'elle l'avait fait sur un coup de tête mais parfois, ça soulage. Enfin, là, pour le moment, cela ne l'avait pas encore soulagé. Elle évitait juste de penser un peu trop à son frère mais il occupait tout de même toujours de temps à autre ses pensées. De toute manière, cela n'allait pas s'effacer en un claquement de doigt, non ? Il fallait laisser le temps guérir les blessures du cœur, et parfois, cela pouvait durer un moment. Enfin bref, revenons à non moutons. Jee répliqua qu'il en avait eu marre de gérer un village qui ne lui servait plus à rien. Bien d'accord, mais Yashira préférait garder sous la main les villages de Beavesdam, et cela même s'ils n'étaient pas tous des tueurs de sang-froid. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela permettait aux déserteurs de vivre, d'une certaine manière. Jee ajouta qu'il s'était fait une autre planque plus petite et plus discrète et qu'elle ne devait pas hésiter à lui dire si elle passait dans les environs. De cette manière, il lui montrerait son nouveau petit nid douillet. Ouais, d'accord, si elle repassait dans le coin, elle lui ferait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 3 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 3 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 14:49

Jee enchaîna avec le fait qu'il s'inquiétait pour elle, répliquant avec humour avec qui il ferait équipe si elle venait à disparaître ? D'accord, il l'avait peut-être dit avec humour mais il n'en pensait pas moins. Qu'il s'inquiète ou non pour elle, c'était son problème, pas le sien. Elle ne pouvait pas lui dire de ne pas s'inquiéter, de ne pas s'en faire pour elle, c'était pas possible. Mais n'étaient-ils pas des déserteurs et de par ce fait, n'avaient-ils donc pas une vie remplie de mystères et d'aventures assez dangereuses ? Bien sûr que si. D'une certaine manière, l'inquiétude était peut-être un sentiment qui leur permettait de se maintenir en vie. Allez savoir. Il continua en lui demandant s'il avait remarqué qu'il s'était attaché à elle. Yashira pouvait parfois faire preuve de stupidité quand cela l'arrangeait mais elle n'était pas aveugle. Bien sûr qu'elle l'avait remarqué. D'ailleurs, il lui semblait que quelque chose avait changé dans leur relation dès leur première mission conjointe à Bérune. Quelque chose avait changé ce jour-là et ce n'était que depuis l'histoire du CEM qu'elle l'avait véritablement remarqué. Pourquoi si tard ? Peut-être pour être sûre de ce qu'elle ressentait pour lui. Le cerveau d'une femme est parfois compliqué. Il acheva sa phrase en disant que c'était rare qu'un tel lien se forme et qu'il ne voulait pas être trahi.

"Niveau trahison, t'as pas à t'en faire. Et j'ai pas l'intention de mourir avant d'avoir réglé toutes mes petites histoires."

Et elle n'en était pas encore à ce stade, loin de là. Non, il lui restait à s'occuper de l'Akatsuki Junior, sans oublier qu'elle devait rendre visite à quelques personnes. Qui ? Vous le saurez bien assez tôt. De toute manière, elle avait encore des comptes à régler et elle ne s'en irait pas de ce monde sans avoir terminé tout ce qu'elle avait à faire. Jee lui faisait confiance pour se débarrasser des imposteurs qui polluaient cette terre. Oui, ils ne seraient bientôt plus une menace. Du moins, c'était ce qu'espérait la jeune femme. Pour en terminer, le leader de l'Akatsuki lui demanda si y'avait pas des trucs amusants à faire à Beavesdam. Non, le village n'était pas une garderie et y'avait pas vraiment de quoi s'amuser dans les environs, ce qui était fort dommageable.

"Et bien, ce soir, y'a bien la nuit des étoiles filantes mais il me semble que c'est encore un peu trop tôt pour que je t'emmène à mon super point de vue."

Qu'est-ce qu'ils pourraient faire en attendant la nuit ? Pas grand chose. En tout cas, avant de partir, faudrait que Yashira aille prendre une rapide douche pour enlever toutes ces toiles d'araignées et toute cette poussière. Jee avait levé un sourcil interrogateur lorsqu'elle lui avait parlé de la nuit étoilée. Yashira ne savait pas si cette proposition l'avait étonné parce que cela ne lui plaisait ou parce qu'il y avait autre chose la dessous. Peut-être pensait-il que cela ne ressemblait en rien à la désertrice. Elle avait beau se montrer vache, froide et ferme mais il ne fallait pas oublier que cela n'avait pas toujours été le cas. Non, c'était le temps et les vacheries de la vie qui avaient fait d'elle ce qu'elle était devenue, une peste fière d'elle et qui voulait à tout prix être indépendante, et cela même dans le pire des cas. Ce n'était pas un grand bien mais comme on le dit si souvent, les blessures du cœur finissent par guérir si on leur laisse du temps. Peut-être finirait-elle par s'adoucir avec le temps. Ce n'était pas probable mais ce n'était pas impossible non plus. Et encore une hypothèse, peut-être qu'en compagnie de Jee, elle changerait. Seul l'avenir nous le dirait.

Enfin bref, où en étions-nous ? Ah oui, Yashira venait de lui proposer de voir les étoiles filantes depuis un panorama idéal. Il ne le regretterait pas s'il venait. La vue y était plus que magnifique. Sans oublier que la compagnie ne serait pas des plus déplaisantes -Yashira pouvait être d'excellente compagnie sauf les jours où elle était vraiment de mauvaise humeur et où tout pouvait l'énerver-. En somme, mieux valait-il ne pas refuser cette proposition car qui sait, Jee pourrait peut-être passer à côté de quelque chose. Et puis, cela aurait pu la froisser. Quoi que, il en faudrait plus pour vexer la jeune femme -même si parfois, justement, il en fallait de peu pour qu'elle fasse la gueule pendant une plombe.- Peste un jour, peste toujours comme on le dit.

Dès lors, Jee lui demanda s'il était possible de prendre une douche. Le voyage l'avait fatigué et puis, il avait envie de se débarbouiller un peu. La Kunoichi le comprenait. Il était vrai qu'après un long voyage, Yashira aimait aussi se détendre quelques instants dans un bain bien chaud. Ou parfois, surtout lorsqu'elle avait vraiment eu chaud ou bien qu'elle s'était énervée pour un oui ou pour un non, une bonne douche glacée ne faisait pas trop de mal non plus. Et en prime, cela remettait les idées et le cerveau en place. Donc, elle comprenait que Jee veuille se débarrasser de toute cette "poisse". D'ailleurs, Yashira allait très certainement l'imiter puisqu'elle avait plein de poussière sur ses fringues et il ne fallait pas non plus oublier les différentes toiles d'araignées qu'elle avait dans les cheveux. Et de toute manière, elle n'allait pas retourner ce soir à son petit déménagement et branle-bas de combat puisqu'elle avait un invité -quoi que, ç'aurait été quelqu'un d'autre que Jee, très certainement qu'elle l'aurait mis à la tâche-.

Un léger sourire se dessina subrepticement sur les lèvres de la jeune femme mais elle ne savait pas si Jee l'avait remarqué ou pas. Peut-être n'avait-il pas fait attention à ce petit détail. Ou peut-être était-ce là tout le contraire. Elle aurait la réponse assez rapidement puisqu'il aurait peut-être le bon sens, ou pas, de le lui faire remarquer et de lui poser donc la question sur le comment du pourquoi de ce sourire qui n'avait pas lieu d'être. A moins qu'il voulait entretenir une pointe de mystère. Ou à moins aussi, comme dit précédemment, qu'il n'avait rien remarqué. Trois possibilités, une réponse.


"Viens avec moi."

Dès lors, Jee récupéra son manteau -qu'il avait lâché, je vous le rappelle, pour étreindre la Kunoichi lors de son arrivée- et Yashira le tira par la main vers l'avant. Enfin, tirer était un grand mot parce que pour le soulever, avec son petit poids plume et sans utiliser de Chakra, et bien, cela aurait été plutôt difficile. Non, ce qu'elle faisait plutôt, c'était de le guider, toujours en le tenant par la main, dans les différents couloirs de la planque des déserteurs. Vue de l'extérieur, cette planque paraissait petite mais en réalité, elle regorgeait de nombreuses galleries et tunnels qui étaient reliés entre eux. D'ailleurs, à ce propos, y'avait justement un chemin qui menait à l'ancienne maison de Yashira. Mais elle avait fait boucher la sortie après son "déménagement". Enfin, tout cela pour dire que quand on ne connaissait pas les lieux, c'était un véritable labyrinthe dans lequel on pouvait facilement se perdre. Sans oublier qu'il existait aussi de nombreuses caches secrètes et que tout le monde n'en avait pas forcément connaissance.

"Je te conseille de rester près de moi."

Car oui, s'il se perdait, qui sait s'il saurait retrouver le chemin du retour ! D'accord, il avait son Byakugan mais est-ce que cela lui indiquerait facilement le chemin de la sortie ou des douches ? Après avoir tourné dans de nombreux couloirs -heureusement qu'elle connaissait l'endroit comme sa poche, sinon, bonjour les dégâts !-, ils arrivèrent près d'une porte donnant sur une pièce. Yashira saisit la poignée et la tourna. Ils venaient d'arriver dans une sorte de salle de bain commune où il y avait différentes cabines.

"Nous voilà arrivés !"
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 3 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 3 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 14:54

~¤ Chapitre 46 : Faut pas croire que prendre une douche, c'est si simple … ¤~

Il lui semblait que Jee avait été légèrement surpris et Yashira pensait que c'était à cause de la complexité de la planque des déserteurs. Oui, il avait vu bien des choses jusqu'à présent mais je pense, et la Kunoichi le pensait aussi, qu'il ne se doutait pas que cet endroit était aussi vaste. Comme on le dit bien souvent, l'habit ne fait pas le moine. Bref, il la remercia de l'avoir accompagné jusqu'ici. Pas de quoi. Si elle lui avait indiqué le chemin à prendre, il se serait perdu. Et puis, faire un plan n'était pas ses priorités. Et marquer des indications sur les murs pour montrer telle ou telle direction, ce n'était pas son fort non plus. Comme elle se le disait souvent, on a le sens de l'orientation, ou pas. Jee déposa son manteau sur un des bancs et puis, il ôta ses chaussures, ainsi que ses fringues, et ce sous le regard de la Kunoichi qui ne s'était pas encore éclipsée -et à dire vrai, elle ne comptait pas le faire, du moins, sauf s'il le demandait expressément-. Tandis qu'il se dirigeait vers les douches, il se stoppa momentanément dans ses mouvements. Dès lors, il se tourna vers Yashira qui était toujours appuyée dans l'ouverture de la porte, les bras croisés. Avec un air étonné, il demanda à Yashira ce qu'elle faisait encore ici. Enfin, il ne l'avait pas clairement dit mais c'était ce que cela signifiait, du moins, c'était ce qu'elle avait pu comprendre.

Ce qu'elle attendait comme ça devant la porte ? Peut-être bien une invitation. Et puis si jamais cette invitation tardait trop, peut-être bien qu'elle prendrait sa douche toute seule dans sa cabine. Le problème était, comment lui faire signifier qu'elle attendait une telle invitation sans lui en dire un mot ? Pas facile. A moins qu'elle ne le lui suggère par un Genjutsu. Non, pure trahison, du moins, c'était ce qu'elle pensait. Elle n'utiliserait pas un tel subterfuge sur lui. Après tout, généralement, les Genjutsu étaient utilisés contre des ennemis ou bien pour éviter que des alliés ou des amis ne viennent se mêler des affaires qui ne les regardaient en rien. Et aucun cas ne correspondait à la situation actuelle. Autant le dire avec du talc et de la manière la plus franche possible, sans pourtant donner tous les détails.


"Hé bien, j'avais pensé pouvoir de frotter le dos ... Mais si ma présence te gêne, je peux aussi m'en aller."

Elle se doutait que ce n'était pas le cas, que sa présence ne devait pas le gêner puisqu'elle l'avait dit vu dans la plus simple des tenues, et pas qu'une fois d'ailleurs. Et je vais pas revenir sur un point que j'ai déjà évoqué à plusieurs reprises. Yashira était sur le point de partir suite à sa réponse. Après tout, peut-être que Jee voulait un moment de paix et l'importuner plus longtemps, il n'aurait peut-être pas apprécié. Enfin bref, aussitôt, il répliqua qu'il ne voulait pas qu'elle parte, bien au contraire. Qu'entendait-il par là ? Oui, il se devait d'être un peu plus explicite. Mais Yashira se doutait qu'elle allait bien avoir la réponse à son interrogation. Jee reprit en lui annonçant qu'il espérait qu'elle se débarbouille en sa compagnie. Et il ne lui avait pas demandé tout simplement parce qu'il n'avait pas envie de passer pour un vicieux. Non, il n'en était pas un. Pourquoi ? Simplement parce que les rôles avaient été inversés. Ce n'était pas Yashira qui s'était retrouvée en petite tenue pour prendre sa douche et ce n'était pas Jee qui l'avait observé. Vicieuse, elle ? Possible, mais faites attention au terme de vicieux. Car parfois, Yashira pouvait faire ou dire des choses pas très catholiques simplement pour fouttre les jetons à ses adversaires. Ou bien leur faire des crosses juste comme ça, pour le plaisir. Si c'était pas du vice ça ! Une peste, oui, c'était une peste et elle ne le cachait pas. Sauf qu'elle n'aimait pas qu'on la traite de peste, même si elle en était une.

Bref, revenons à nos moutons. Suite à la réplique de Jee, Yashira s'était contentée de décroiser les bras et d'avancer lentement vers les vestiaires. Y'avait des fois où elle se demandait si Jee n'était pas intimidé par sa présence ou des trucs dans le genre. Non pas qu'elle faisait peur. Après tout, elle avait un physique assez simple, pas de cicatrices apparentes sur le visage ou des piercings n'importe où. Bon, y'avait bien des tatouages non apparents aux premiers abords mais elle avait une bonne tête quoi ! Enfin, elle ne faisait pas peur, c'est ce que je veux dire. Y'en aurait plus d'un qui se serait moqué d'elle s'il ne la connaissait pas alors qu'elle s'énervait. Faut dire qu'avec ses cinquante kilos tout mouillés, si on ne savait pas de quoi elle était capable, y'avait de quoi se fichtre un peu d'elle. Mais on n'y revenait, bien sûr, pas une deuxième fois. D'ailleurs, ça me fait penser à la fois où Yashira avait brisé la jambe de quelqu'un simplement parce qu'elle était en train de s'énerver et que son adversaire se foutait de sa gueule ouvertement. Faut dire qu'elle n'avait pas vraiment apprécié et donc, elle lui avait démoli le genou. -Je crois d'ailleurs qu'il boîte toujours suite à cette terrible blessure-.

Où est-ce que j'en étais moi ? Ah oui. Jee s'était légèrement éloigné. De là où elle était, Yashira l'entendait tourner les robinets afin de faire couler un peu d'eau et de trouver le juste milieu entre le ni trop froid, ni trop chaud. Pendant ce temps, la Kunoichi poussa quelque chose et laissa apparaître une sorte de petite armoire qui contenait d'autres fringues. Bin oui, elle en avait planqué un peu partout dans le bâtiment, on ne sait jamais. Et puis, elle n'allait pas remettre ses affaires toutes poussiéreuses après sa douche. Elle croisa ses bras et porta ses mains en bas de son petit haut afin de le retirer assez rapidement. Et puis, de fil en aiguille, elle se retrouva assez rapidement dans la même tenue que Jee, à savoir sans rien. Juste une petite serviette autour de sa taille. Ce fut à ce moment là que Jee lui demanda si elle avait besoin d'aide, et elle prit alors un air interrogateur. De l'aide pour faire quoi ? Se déshabiller ? Elle aurait eu un bras de déboîté ou de fracturé, elle n'aurait certainement pas refusé un coup de main -à dire vrai, si, elle l'aurait refusé mais comme ça venait de Jee, c'était différent- mais ce n'était pas le cas. Non pas qu'elle ne le croyait pas capable de faire ça correctement mais voilà quoi. Elle préféra ne rien répondre et donc de faire la sourde oreille.

Yashira s'était éclipsée des vestiaires et elle revenait près des cabines de douche lorsqu'elle manqua de percuter Jee. Enfin, il s'était stoppé avant que cela n'arrive et comme qui dirait, il était resté bouche bée. Il matait la vue qui venait de s'offrir à lui. Mater n'était peut-être pas le bon mot mais en tout cas, il reluquait la Kunoichi. Finalement, au bout de quelques instants, il porta de nouveau son regard vers la tête de Yashira. Il pointa alors de la main la douche qu'il avait préparé, lui indiquant qu'il avait fait chauffer l'eau mais il bégayait atrocement. Ou plutôt, il mâchait ses mots. Enfin, tout ça pour dire qu'il avait fait plusieurs lapsus dans sa phrase.


"Dis-moi, faut que je te demande quelque."

Bon, c'était certainement pas le bon moment, en réalité, il ne l'était pas du tout, mais elle se devait de lui demander ce qu'il en était.

"Je te fais peur ? Ou un truc dans le genre ?"

Demande justifiée à laquelle il lui fallait une réponse. Peut-être pas maintenant mais elle le saurait tôt ou tard. De toute manière, cela ne l'empêcherait pas de prendre cette douche avec lui. Jee mit quelques instants pour répondre à cette simple question. Enfin, ça demandait tout de même réflexion. Oui, possible qu'elle faisait peur aux autres mais ça, c'était pas de sa faute. Elle avait ce caractère et très certainement qu'elle aurait dû mal à le changer. On pouvait espérer qu'elle change un tout petit peu mais c'était pas gagné d'avance. Quoi que, elle s'était tout de même un peu assagie. Cela ne se voyait pas trop mais bon. Ainsi donc, Jee répliqua qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Ouais, d'accord ... Pourquoi pas ... Pourquoi doutait-elle légèrement un peu de sa réponse ? Peut-être juste une intuition. Ou peut-être était-ce à cause du fait qu'il l'avait embrassé furtivement. Bon, tant pis. De toute manière, qu'elle ait une réponse franche ou pas, comme elle le disait, elle s'en fichait.

Jee recula et s'approcha alors de la douche, prêt à se rendre sous le jet d'eau chaude afin de se débarbouiller un peu. Yashira lui semblait qu'il la narguait quelque peu parce qu'il avait bien pris le temps de retirer sa serviette avant de plonger dans la cabine. Rhaa là là ... Il ne perdait rien pour attendre, pour sûr. Yashira aurait très bien pu le faire languir encore pendant quelques instants. Elle aurait même pu s'éclipser et le laisser là, tout seul, comme un grand. Non, c'était cruel ... Surtout que c'était elle qui avait suggéré cette douche commune. Mais juste pour le fun, vraiment, elle aurait pu se rétracter et repartir comme si de rien n'était. Alors, allait-elle le faire ... ou pas ?

Mine de, si on reparlait de Jee, il était tout de même assez chanceux. Pourquoi ? Bah, il était arrivé là où il était alors que d'autres personnes avaient tenté de percer le blindage de la Kunoichi sans grande réussite. De qui je veux parler ? Bin, de mister Gaku qui avait fui un village avant de venir à l'Akatsuki avant de retourner dans les bras de son grand frère. Il s'était pris d'ailleurs une sacrée tarte. Et puis, y'avait eu Sanazami qui avait fait des tas et des tas d'illusions mais aucune n'avait réellement convaincu Yashira. Et pour terminer, Jee. Dire que Yashira l'avait entraîné lors de son arrivée à l'Akatsuki. Elle l'avait malmené, lui avait fait faire des missions assez nulles pour certaines et au final, il était tout de même arrivé à prendre la tête de l'Akatsuki -d'un commun accord avec Yashira qui, je vous le rappelle, ne voulait pas avoir à diriger deux organisations, même si c'était par intérim- et à la séduire. Quoi que, pour ce dernier point, cela avait été un long trajet. Une relation comme la leur ne s'établissait pas en un claquement de doigt, pour sûr !

Bref, revenons à nos moutons. On en était où ? Ah oui. Ainsi donc, Yashira s'avança vers la douche qu'avait empruntée Jee. Et bin non, elle n'avait pas fait demi-tour ! Voyons, Yashira n'était pas de ce genre, elle ne reculait devant rien, pas même devant la moindre petite difficulté. Lorsqu'elle fut assez proche, elle ôta à son tour la serviette qu'elle avait autour de sa taille et dès lors, elle pénétra dans la cabine où Jee l'attendait vraisemblablement.

Pschiittt ...

Ce bruit aurait pu être le bruit qu'aurait fait l'eau en rentrant en contact avec une surface très chaude. Mais il n'y avait pas un tel bruit dans cette douche. Non, pour le moment, on pouvait seulement entendre le bruit de l'eau qui sortait du pommeau de la douche. Aucune parole échangée, aucun murmure, rien de tout cela. Il fallait dire que pour prendre une douche, y'avait pas réellement besoin de parler. Bon, certes, Yashira et Jee auraient pu continuer à échanger des civilités, du genre ce qu'ils avaient fait l'un et l'autre tout le temps où ils ne s'étaient pas vu, des trucs dans le genre quoi. Mais ce n'était pas vraiment le moment opportun à dire vrai. Non, y'avait des choses plus intéressantes auxquelles il fallait penser. Du genre, par exemple, ce qui allait se passer sous cette douche.

La Kunoichi s'était lentement rapprochée de Jee dans une brume si dense qu'on aurait presque pu se demander si c'était bien naturel ou pas. A dire vrai, en y repensant, tant de brume dans cette pièce, c'était un peu surnaturel mine de. Peut-être était-ce le coup d'un esprit bienfaisant qui mettait un voile pour protéger les deux amants du monde extérieur. Allez savoir, hein ! On ne connaît que ce que nos yeux veuillent bien voir ! Bon, revenons à nos moutons. Donc, nous étions en train de dire que Yashira s'était rapprochée du charismatique leader de l'Akatsuki. Comme à l'habitude, elle était obligée de lever un peu la tête mais bon, comme dit, elle en avait pris l'habitude après tout. Un léger frisson parcourut le dos de la Kunoichi. La pièce était bien évidemment chauffée mais ce n'était pas à cause de cela. D'une, elle n'avait plus ses vêtements qui avaient été chauffés par son corps. De deux, elle avait fait des efforts physiques en rangeant un peu toutes ses affaires et donc, à présent, son corps tentait de reprendre sa température d'origine. Et de trois, elle était dans la douche mais pas complètement sous le jet qui crachait de l'eau chaude.

Sans un mot, de la main, Jee invita sa compagne à se rapprocher un peu plus encore pour qu'elle soit à son tour sous le jet d'eau. Elle redressa légèrement la tête, comme le faisait un bon nombre de personnes lorsqu'elles prenaient une douche. L'eau se mit à couler d'abord sur ses cheveux et ensuite sur sa douce peau. Yashira aimait le contact de l'eau sur sa peau, et ce même lorsqu'elle n'était pas chaude. Il y avait des fois où elle faisait exprès de se planter dehors lors de gros orages, les yeux fermés et la tête levée vers le ciel à attendre je ne sais quoi. Un de ses quatre, elle risquerait bien de se faire foudroyer. Les gouttes ruisselaient sur tout son corps et se frayaient un chemin pour finir dans le trou d'évacuation. Lorsqu'elle fut mouillée de la tête aux pieds, Jee n'attendit pas plus longtemps. Il récupéra une éponge afin de lui frotter le dos. Il ne lui avait pas demandé mais au moins, il avait pris les devants et avait outrepassé le fait que Yashira pouvait, de temps à autre, l'intimider. Enfin, sur ce point, elle n'en était pas encore réellement sûre mais bon, elle aurait bien la réponse tôt ou tard.

Ainsi donc, lentement mais sûrement, Jee frottait le dos de la Kunoichi. Un vrai moment de détente. D'ailleurs, en y repensant, cela faisait un bon de temps que Yashira n'avait pas pris le temps de faire autre chose que de courir à droite ou à gauche après un type. Ouais, depuis qu'elle avait appris la mort de son frère. La dernière fois où elle s'était détendue ? Lorsqu'elle avait rejoint Jee chez lui et qu'elle avait été barbotée dans l'eau non loin de sa maison. Si on parlait en termes de durée, et bien, cela faisait déjà plusieurs mois. Combien très exactement ? Yashira ne saurait le dire mais ça faisait donc un bout de temps. D'une certaine manière, Jee lui offrait un moment de répit. Il lui permettait d'oublier les problèmes qu'elle pouvait avoir -sauf qu'en ce moment, elle n'avait pas trop de problèmes-.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 3 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 3 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 14:54

Jee avait pris les devants, ce qui semblait plaire à notre très chère Y. Il devenait de plus en plus entreprenant. Fort bien, Yashira n'était pas d'humeur massacrante aujourd'hui et qui sait, peut-être que cette fois-ci, J parviendrait à tirer au but sans s'effondrer deux mètres avant la zone de penalty. La dernière fois, ils étaient à deux doigts d'entrer dans une parfaite symbiose tous les deux. Mais la chance avait tourné, et elle n'avait pas tourné en faveur des deux déserteurs. Enfin bref, tout ça pour dire aussi que la dernière fois, son frère était en train de se faire salement amoché pendant que tous les deux prenaient du bon temps. Signe peut-être aussi que ce jour-là, ce n'était pas le moment opportun. Ouais, voilà, c'était très certainement un signe du destin et rien d'autre. Là, pour l'instant, il n'y avait aucune ombre au tableau. Il y avait toujours cette histoire avec l'Akatsuki Junior et que Yashira avait promis de s'occuper mais ça pouvait bien attendre encore quelques jours, non ? Surtout que son cher Dom Juan n'allait pas rester dans les environs pour une longue période. L'oiseau s'envolerait bientôt pour une destination inconnue en compagnie de Kiwiha, et qui sait pour combien de temps. J avait mis du temps pour revenir à Beavesdam et Y ne le laisserait pas s'envoler sans ne rien faire.

Après de tendres caresses un peu partout sur son corps et de longs et doux baisers, Yashira en vint à se tourner pour faire face à Jee. Allait-elle lui parler ? Qu'aurait-elle pu lui dire ? Qu'elle appréciait son retour et sa présence en ces lieux ? Il devait très certainement le savoir puisqu'elle l'avait invité sous l'une de ses douches. Qu'il lui avait terriblement manqué pendant tout le temps qu'il était à Ken'O ? Je crois qu'il le savait déjà aussi. Qu'elle l'aimait plus qu'un simple ami ? Il devait s'en douter parce qu'en ce moment, ils ne seraient pas sous une douche en train de se laver l'un et l'autre si ce n'était pas le cas. La Kunoichi passa alors ses bras autour de la nuque de Jee et elle se mit sur la pointe des pieds pour être un peu plus haute, et surtout pour atteindre les douces lèvres de son amant. Elle lui ferait lâcher cette éponge, d'une manière ou d'une autre. Car même si elle lui avait proposé une douche commune, Yashira avait, en réalité, une autre idée derrière la tête. Un bon moment de détente avant qu'elle puisse l'emmener dans son petit coin secret pour regarder la nuit des étoiles filantes. Mais allez savoir s'ils prendraient réellement la peine de les voir ou bien s'ils ne seraient pas occupés à une autre activité. Non, non, elle n'avait pas l'esprit tordu, du moins, pas pour le moment.

Maintenant qu'elle était sur la pointe des pieds -mine de, dans une autre vie, j'suis sûre que Y aurait pu être une ballerine XD-, elle n'hésita pas à réquisitionner les lèvres de Jee. Elle avait toujours ses mains autour de son cou car à tout moment elle pouvait perdre l'équilibre. Et puis, rester sur la pointe des pieds pendant longtemps, ça finit par vous tuer le bout des pied, croyez-moi ! De cette manière, avec ses bras, elle pouvait continuer à faire appui sur les épaules de Jee. Dommage qu'elle était petite. Mais ça lui permettait, de temps à autre, d'échapper à des situations qui pouvaient être catastrophiques. Lentement, ils titubaient, sous l'eau, vers l'un des quatre coin de la douche. Ils devaient faire attention à ne pas glisser, cela pouvait être dangereux. Lentement, Y semblait sentir le membre de Jee qui, vraisemblablement, n'avait pas envie d'en rester là. Et les deux jeunes gens ne s'arrêteraient pas en si bon chemin, du moins, je ne pense pas.

Yashira s'était avancée et Jee n'avait mis que très peu de temps à la soulever comme si elle était une plume, ou quelque chose de très peu lourd. Ainsi donc, la Kunoichi n'avait plus les pieds sur la terre ferme. Et alors ? Ce n'était pas plus mal comme cela, non ? Lentement, mais sûrement, il la tourna doucement pour qu'elle se retrouve le dos contre le mur. Le carrelage était frais mais la brume environnante ne manquerait pas de les réchauffer. Et puis sans oublier qu'ils avaient un contact physique et vu la manière dont ils étaient positionnés, Yashira ne risquait pas de prendre froid. Et puis, attraper un rhume n'était pas son genre. Elle avait certes vécu pendant la majeure partie de sa vie dans un village où il faisait tout le temps chaud et où le soleil était toujours au rendez-vous. Mais ces dernières années, à force de cotoyer le froid, la pluie et le mauvais temps, elle avait aussi fini par s'habituer à ces mauvaises conditions de température et son corps avait fini par avoir de bons anticorps pour lutter contre les coups de froid.

Enfin bref, revenons à nos moutons. Où en étions-nous ? Ah oui. Nos deux amoureux étaient en train de se faire des papouilles lorsqu'ils entendirent une porte qui s'ouvrait. Oh non, malheur de malheur. Quelqu'un venait de pénétrer dans les douches mais qui ? De part le faible Chakra qu'il dégageait, il sembla à Yashira reconnaître Valygar mais elle n'en était pas sûre. Ce dont elle était sûre, elle ne voulait pas qu'il reste dans les environs. A coup sûr, il gâcherait le moment de détente des deux déserteurs et Y n'avait pas réellement envie que cela soit le cas. Le regard des deux leaders se croisa. L'un comme l'autre, comme s'ils avaient pu lire dans leurs pensées, ils posèrent une main contre la paroi de la douche. Des formes brumeuses venaient de se former et celles-ci étaient traversées par de petits éclairs. Elle allait encore faire des misères à quelqu'un mais pour une fois, elle ne serait pas seul. Le gars fut alors foudroyé et ce qui semblait être Valygar poussa un petit cri. Sage décision que de partir.


"La prochaine fois, on pensera à mettre une pancarte, ou un truc dans le genre."

Il y aurait très certainement une prochaine fois mais qui sait si cela se produirait de nouveau dans une douche. Pas sûr. Parce que des moments de détente de ce genre, Y, tout comme J, ne pouvait pas se permettre d'en prendre souvent. Et vu les responsabilités qu'ils avaient, ils n'avaient pas vraiment de temps à perdre. Ou du moins, pas dans l'immédiat. Deux sourires se dessinèrent sur leur visage suite à cette petite farce. Jee embrassa sa compagne une nouvelle fois. Il stoppa son baiser pour descendre le long de sa joue et pour se loger dans son cou. La petite incursion de Valygar ne semblait pas les avoir dérangé le moindre du monde mais une chose était sûre : ils avaient l'air d'être de plus en plus excités. Peut-être était-il temps de passer à la vitesse supérieure. Oh oui, je le crois bien. Surtout que Yashira sentait très bien son partenaire était plus que prêt à passer à la suite des évènements.

Le coeur de la Kunoichi battait la chamade. Jamais elle avait connu une telle sensation de bien être, d'excitation et de bonheur intense. Enfin si, pour l'excitation, y'avait eu des trucs qui l'avaient encore plus excitée, du genre des combats hyper dangereux, ses entraînements à la foldingue avec Belsamine. Mais bon, il était vrai qu'elle n'avait pas été vraiment heureuse depuis un certain moment. Le jour où Aoshi était réapparu, Yashira s'était mise à penser que la vie valait bien la peine d'être vécue et qu'elle allait, très certainement, vivre des choses encore plus incroyables que le retour de son frère. Elle avait vu juste, d'une certaine manière, puisqu'elle croyait, à présent, en l'amour, sentiment qu'elle n'avait ressenti depuis l'attaque de Suna, grâce à Jee. Mais la vie est parfois garce aussi et tout ce qu'espérait Yashira, c'est qu'elle ne lui ferait pas de nouveau un sale coup. Elle avait retrouvé son frère mais il était mort même pas un an après leurs retrouvailles. Arriverait-il la même chose à Jee ? Disparaîtrait-il du jour au lendemain, sans donner de raison particulière ? Et apprendrait-elle sa mort de la même manière qu'elle avait appris celle d'Aoshi ? Si jamais cela venait à se produire, Yashira en viendrait à se demander s'il ne serait pas mieux de mettre fin à sa vie. Parce que retrouver un homme tel que Jee, et bin, déjà que c'était une perle rare, elle n'aurait pas la chance d'en trouver une deuxième.

Il était vrai qu'en ce moment, l'avenir lui faisait peur. Le monde dans lequel elle vivait était dangereux, parsemé d'embûches, incertain. Il fallait certes oeuvrer pour un monde meilleur mais comment ? En abandonnant les armes ? En tuant tous ceux qui pouvaient compromettre la paix et la stabilité des paix ? Aucune solution ne pouvait être trouvée, du moins, pas pour le moment. De toute manière, tout ce qu'il y avait à faire, pour l'instant, c'était de se concentrer sur le moment opportun. Yashira était là, avec Jee, elle était heureuse et c'était tout ce qui importait. Qu'importe si dehors une guerre se déclarait. Elle ne se concentrerait pas sur ce qui pourrait se passer dehors. Pour ainsi dire, elle s'en foutait. Plus rien n'avait d'importance, sauf ce moment précis.

Yashira et Jee étaient, pour ainsi dire, bien accrochés l'un à l'autre. Le leader de l'Akatsuki la soutenait toujours avec l'aide d'une de ses mains placée sous son fessier. Il couvrait la peau de Y d'innombrables baisers tous aussi tendres les uns que les autres. L'ambiance était plus que chaude mine de. Ils n'avaient pas autant joué que la dernière fois. Non, apparamment, cette fois-ci, les deux déserteurs étaient passés à la vitesse dite supérieure. Vint le moment où Jee pénétra complètement Yashira, tout comme la dernière fois. Espérons que cette fois-ci cela se terminerait un peu mieux. Bon, revenons à nos moutons. Dès qu'il fut en place, Jee commença, lentement mais sûrement, à bouger son bassin, mouvement qui fut très bien accueilli par la Kunoichi. Combien de temps ils allaient rester comme ça ? Jusqu'à ce qu'ils aient complètement fusionné l'un avec l'autre, pas au sens littéral puisqu'il me semble que cela aurait impossible qu'ils fusionnent au vrai sens du terme. Enfin bref. On verra bien ^^

Les deux plus dangereux Shinobi en avaient terminé avec leurs galipettes. Et dire que si on les connaissait bien, si on franchissait aux premiers abords leur grosse caparace, ils n'étaient, après tout, qu'un homme et qu'une femme qui avaient des besoins, comme tout le monde. Tous deux étaient essoufflés par ce qu'ils venaient de faire mais il fallait dire que Jee était un peu plus essoufflé que notre chère Yashira. Après tout, c'était lui qui avait fait tout le boulot, non, ou presque ? En tout cas, une chose était sûre, cette fois-ci, le dénouement de cette aventure n'avait pas foiré comme la dernière fois. Espérons simplement que Yashira rencontrerait pas une tuile par la suite. Parce que la dernière fois, elle en avait appris des vertes et des pas mures ! Ils restèrent là, un moment, blottis l'un contre l'autre. Mais il ne fallait pas s'attarder non plus. Le soleil amorçait sa descente et il irait, bientôt se cacher par delà les montagnes et il laisserait sa place à d'autres astres, à savoir la lune et les étoiles. Il n'y avait plus un instant à perdre. Ils allaient devoir "finir leur douche", aller dîner quelque part et puis, elle devrait le conduire à son endroit secret pour qu'ils puissent voir ces étoiles. Bon, c'est sûr que pour une fois, il n'y aurait pas de bagarre mais bon, même les méchants des histoires ont le droit à un moment de répit de temps à autre, non ?

"On ne devrait pas s'attarder. On a encore des choses à faire, comme aller manger et voir cette pluie d'étoiles."

Elle aurait pu le dire avec un peu plus de tact mais disons que Yashira n'aimait pas tourner autour du pot. Et puis, de toute manière, l'un comme l'autre savait qu'ils ne pouvaient pas rester éperduement sous la douche à la squatter. Et puis, l'individu de toute à l'heure aurait très bien pu ramener ses fraises. Donc, pour l'éviter et pour éviter de se faire remarquer, mieux valait-il abandonner la position, du moins, pour un moment. Peut-être reviendraient-ils plus tard, ou peut-être trouveraient-ils autre chose à faire de tout aussi intéressant ailleurs. Y'avait pas à dire mine de quand on y repense. Dès que Yashira était aux côtés de Jee, elle était comme différente, beaucoup plus calme, l'esprit un peu plus serein. Comme si elle pensait qu'à ses côtés, elle ne risquait rien et qu'il y aurait toujours cette petite étoile au dessus de sa tête qui brillerait et qui veillerait sur elle, ou un truc dans le genre. Au moins, avec Jee dans les parages, elle évitait les vacheries et la mauvaise humeur à longueur de journée.

Après un ultime baiser passionné, la belle quitta son "prince charmant" car il était temps de passer à autre chose, du moins, pour le moment. Il fallait se rhabiller et trouver un endroit où ils pourraient manger. Bon, bien sûr, ils seraient vus par les autres habitants de Beavesdam et Shinobi. Et alors ? C'était pas comme si c'était la première fois que Yashira et Jee étaient vus ensemble. Ils se cotoyaient souvent pour des missions. Et peut-être que la présence du leader de l'Akatsuki signifierait que la désertrice et lui allaient, de nouveau, partir en mission pour durée indéterminée. Ouais, et bin, ils se fourraient le doigt dans l'oeil. Yashira partirait de son côté, et Jee du sien.

Après quelques minutes, nos deux déserteurs étaient de nouveau habillés et de cette manière, présentables si jamais quelqu'un venait à entrer dans les douches, ce qui m'étonnerait fortement vue la manière dont l'intrus avait été accueilli quelques minutes plus tôt. Tous deux quittaient à présent les douches, ainsi que les vestiaires et erraient, à présent, dans les couloirs des déserteurs. Errer n'était peut-être pas le bon mot puisque Yashira savait très bien où elle voulait aller. Jee aurait été seul, ç'aurait été lui qui aurait erré peut-être pendant plusieurs heures dans les couloirs à la recherche d'une sortie ou bien du bureau de Yashira. Ouais, pas facile, surtout que les couloirs étaient assez semblables et qu'il était donc difficile de se repérer. A part avoir une carte gravée dans sa tête avec tous les couloirs, toutes les sorties, et toutes les pièces, se "promener" dans ces couloirs n'était pas une ballade de santé, du moins, pour ainsi dire.

Alors qu'ils marchaient tranquillement, Jee eut une drôle de réaction. Sans crier gare, il plaqua Yashira contre un mur et ils se planquèrent dans un petit renforcement. Y était plus que surprise de ce qui venait de se passer. Pourquoi une telle réaction ? Il n'y avait pas de danger imminent, ou du moins, c'était ce que Yashira se disait. Après tout, n'était-elle pas dans des couloirs qu'elle connaissait par coeur ? N'était-elle pas non plus dans le village qu'elle dirigeait ? Non, elle ne risquait rien. Y se demandait donc ce qui était passé par la tête de Jee, quelle mouche l'avait-il piquée ? Finalement, Y se contenta d'acquiescer un léger sourire, même si elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Il l'embrassa et puis, ils reprirent leur route. Sauf que cette fois-ci, c'était Jee qui menait la danse. Il avait attrapé la main de Yashira et il la tirait légèrement vers l'avant. Sauf qu'il ne savait pas du tout où il allait et il s'en rendit compte assez rapidement.

Y reprit donc les choses en main. Elle ne pouvait pas le laisser les perdre dans les couloirs sombres et torniturants de la planque des déserteurs. Car elle-même n'était pas infaillible. Elle ne s'était encore jamais perdue jusqu'à présent mais bon, cela pouvait arriver un jour ou l'autre. Comme dit, personne n'est infaillible. Enfin bref, après avoir tourné dans plusieurs couloirs, ils finirent par sortir du repaire des déserteurs. Petit vue d'extérieur mais de l'intérieur, c'était autre chose.


"Y'a pas de restaurant dans le coin. Mais on peut manger à la Taverne Fringante si ça te dit. C'est peut-être pas le top du top mais c'est déjà ça. Qu'en penses-tu ?"

Il était rare qu'elle demande avis à autrui. Il fallait dire qu'elle le faisait rarement. Pourquoi ? Elle était le chef de Beavesdam et en tant que telle, elle n'avait pas besoin de parler des décisions à prendre avec autrui. Et puis, à dire vrai,tant que cela ne les concernait pas directement, les autres déserteurs s'en fichaient éperdument.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 3 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 3 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 11:14

~¤ Chapitre 47 : Renseignements ¤~

Cela faisait près de deux semaines que Yashira était revenue de Bérune, et donc un peu moins d'une semaine qu'elle avait décidé d'emménager dans le bureau des déserteurs. C'était pas plus mal, d'un certain côté, puisqu'elle était directement au coeur de l'action si jamais Valygar apprenait quelque chose au sujet de la mini Akatsuki. Et puis, il ne perdrait pas un temps fou à chercher où se trouve la Kunoichi. Après tout, parfois, c'était très difficile de lui mettre la main dessus. Elle allait et venait au gré de ses humeurs. Depuis son retour dans le bureau, Valygar était content. Il avait pu repartir sur le terrain, et ce même si la mission que lui avait donné Yashira n'était pas simple. C'était facile de dire qu'il fallait trouver des informations sur telle ou telle chose. Mais c'était plus difficile d'exécuter la tâche. M'enfin, tant qu'il pouvait courir, et utiliser ses Jutsu contre des affreux ou des chasseurs de prime, ça lui convenait ! Et dire que cela faisait presque trois mois qu'il n'avait pas mis le nez dehors et que Yashira lui avait passé les pouvoirs momentanément ! Il allait profiter de ses instants de liberté, jusqu'au prochain "emprisonnement".

Bref, donc, Yashira logeait dans le QG des déserteurs. Où ? Elle avait fait le ménage dans une pièce ... Ou plutôt, elle avait éjecté tout ce qui était dans un ancien bureau et puis elle s'était installée là-bas. Elle avait planqué aussi ses armes un peu partout dans le QG. Car, en cas d'attaque, c'était plus pratique d'avoir des armes cachées partout que dans un seul endroit. Pourquoi ? Tout simplement pour récupérer de quoi se défendre rapidement si jamais elle devait changer de pièce, ou un truc dans le genre. Bon, d'accord, c'était un peu tordu mais fallait pas chercher à comprendre le raisonnement de la jeune femme. Et puis, y'avait personne pour la contredire, donc, elle faisait bien ce qu'elle voulait et ce, quand elle le souhaitait. Hé hé, être leader d'un groupe, mine de, ça avait ses avantages ! On évitait de contredire le chef ou bien de le mettre en colère de cette manière. Surtout que ces derniers temps, valait mieux éviter de provoquer la jeune femme. Yashira partait facilement au quart de temps depuis qu'elle avait appris la mort de son frère. Peut-être que ça irait mieux avec le temps, allez savoir avec elle.

Depuis un mois et deux semaines, elle n'avait pas de nouvelles de Jee. Il devait être parti, très certainement, dans une quête et ce, dans un lointain pays, comme il avait l'habitude de le faire. Yashira ne s'inquiétait pas pour lui. Elle savait qu'il pouvait se défendre tout seul et le cas échéant, défendre par la même occasion ses coéquipiers. Elle le savait puisqu'elle en avait eu la preuve à plusieurs reprises -on va pas encore remettre ça sur le tapis, non ? C'est bon ?-. Et puis, Jee était un grand garçon qui s'attirait bien moins les ennuis que Yashira ... Peut-être était-elle un aimant à ennuis ? Allez savoir ! Bon, mis à part Jee, elle n'avait toujours pas de nouvelles, non plus, de son coéquipier Sanazami. Il avait été jusqu'à Suna et ensuite à Taki avec eux mais avant que les combats ne débutent, il avait disparu. Et depuis, plus une trace, plus aucune nouvelle. La Kunoichi s'était attendue à le revoir à la planque des déserteurs à son retour mais non, rien, pas un mot, pas un souffle.


"Rhaa !! Il est encore passé où celui-là !"

Ne pas savoir où il était l'exaspérait ! Après tout, il avait des responsabilités auprès des déserteurs ! Il pouvait pas se permettre de déserter comme ça, sans prévenir personne ! Non mais ! De toute manière, si Yashira arrivait à lui mettre le grapin dessus, elle aurait une petite explication avec lui. Boaf ... De toute manière, c'était pas le premier déserteur à déserter les rangs de Beavesdam durant un temps ... Jyuushiro, Kizuma, Shiraga ... Et d'autres encore ... Bon, pour Shiraga, c'était pas pareil. Elle le savait avec Kiwiha à Kiri pour récupérer elle ne savait plus quoi. A dire vrai, lorsqu'ils en avaient parlé, elle n'avait pas vraiment écouté à ce moment là. Ce qui était pas top dans tout ça, c'était que les rangs des déserteurs étaient en train de s'amoindrir. A ce rythme là, elle se doutait qu'il ne resterait plus qu'elle et ses trois hommes de main, qui étaient toujours là, à savoir Valygar, Minsc et Sarevok. Bon, bref, advienne que verra. De toute manière, elle n'était pas toute seule, non ? Une organisation de quatre personnes, c'était pas l'idéal mais bon, à l'Akatsuki, du côté de chez Jee, ils étaient guère plus nombreux et ils s'en sortaient quand même ! Alors, je vois pas pourquoi Yashira s'en sortirait pas non plus !

Bon, on s'éloigne du sujet là. On parlait de quoi déjà ? J'sais plus ... Bon, Yashira semblait fixer un point et pourtant, on avait l'impression qu'elle avait le regard vide. A dire vrai, elle était en train de penser à quelque chose. Elle voulait savoir quelle était la meilleure stratégie. Attendre que la mini Akatsuki sorte de son trou et la prendre sur le fait ? Ou bien la cueillir avant même qu'ils ne bougent le moindre petit doigt. Elle ne savait pas trop quoi faire et ça commençait à l'énerver. Il fallait pas trop qu'elle attende non plus sinon, elle n'aurait pas le temps de les voir venir. Rhaa, tout ceci l'embêtait. D'un côté, elle avait bien envie de partir à leur recherche pour leur botter le cul. Mais d'un autre, elle préférait attendre. La Kunoichi secoua la tête et poussa un long soupir. Ce qu'elle espérait ? Que Valygar trouve rapidement des informations ... Mais c'était peut-être un peu trop lui demander. Yashira laissa tomber sa main droite sur son bureau et elle se leva. Peut-être que la vieille Ossan avait des informations supplémentaires ... Tsss ... Elle venait de quitter Bérune et elle pensait déjà y retourner. D'accord, c'était pour une bonne raison mais bon ... Rhaa, et puis merde ... Fallait bien éliminer cette menace. Yashira se leva et tomba nez à nez avec un Valygar pas très en forme et tout crasseux.


"Toi, t'as été dans les marais."
"Sans rire ..."


Il avait de la boue sur toutes ses fringues et même sur le visage ! Et puis, fallait pas oublier les différentes piqûres des jolis moustiques.

"Rameute Minsc et Sarevok. On part en mission."
"Et personne ne reste au QG ?"
"T'es volontaire ?"


Valygar prit quelques secondes pour répondre ... Devait-il lui dire qu'il en avait réellement marre de rester cloitré au village ? Ah, tant pis ... Il prendrait le risque de se prendre une charge. Sur ce coup là, il préférait tenter le tout pour le tout.

"Franchement, non."
"C'est pas comme si Suna allait mener une attaque sur le village. Faut pas s'inquiéter. Et puis, de toute manière, si on est pas là, ils pourront faire quoi ?"


Valygar haussa des épaules. Après tout, elle avait raison. Il lui demanda une petite heure, le temps de se décrasser, d'aller prévenir les deux autres et puis, le temps aussi de préparer les sacs de voyage. Quelque chose disait à Yashira qu'elle allait trouver un bon nombre d'informations à Bérune. Mais pourquoi, elle ne le savait pas encore.

Les bras croisés, Yashira attendait depuis une dizaine de minutes devant les portes du QG. Le motif de son attente ? Ses trois collègues étaient en retard. Elle leur avait accordé une heure pour se préparer. Et pas une heure et dix minutes, ou bien une heure et quart. Tsss ... Vraiment, il allait falloir qu'elle leur enseigne la ponctualité ! Bérune aurait été à trois kilomètres, partir dix minutes plus tard ne l'aurait pas gênée. Mais là, ce n'était pas le cas. Bérune était à deux jours de course, moins si on empruntait le chemin des airs. Mais Valefore n'aurait pas pu supporter quatre déserteurs sur son dos. Et malheureusement, aucun d'eux n'avait une super invocation qui aurait pu les emmener rapidement à Bérune, sauf Yashira. Ouais ... Et bien, il faudrait qu'ils reprennent leurs entraînements alors ! Exaspérée par cette longue attente, Yashira poussa un long soupir et passa une main dans ses cheveux. Plus ils passaient de temps à Beavesdam, moins ils auraient de renseignements sur l'Akatsuki junior. Et la Kunoichi voulait les retrouver à tout prix. Finalement, après cinq autres minutes, les trois déserteurs pointèrent le bout de leur nez devant une Yashira passablement énervée. Elle tapotait du pied.


"Désolé ..."

Valygar allait enchaîner avec la suite de sa phrase mais il n'en eut pas réellement le temps. Yashira l'avait coupé séchement.

"Ne dis jamais que t'es désolé. C'est un signe de faiblesse. Allez les flemmards, on est parti !"
"Hé oh, miss, prends pas tes grands airs ! On va où d'abord ?"


Sarevok ne semblait pas vraiment craindre Yashira. Depuis son arrivée, il se comportait avec elle comme si c'était lui le chef, et non pas l'inverse. Il avait vraiment de la chance que la Kunoichi l'ait pas buté depuis le temps. Mais bon, si Yashira commençait à tuer ses propres hommes, et bin, elle n'avait plus qu'à fermer la boutique. Elle lui jeta un noir regard l'air de dire : tu fermes ta gueule et tu verras quand on sera arrivé. D'ailleurs, elle ne manqua pas de confirmer sa pensée et de lui dire tout haut que son attitude l'exaspérait et qu'un jour ou l'autre, lorsqu'il ne s'y attendrait pas, Yashira viendrait le buter. Bon, elle n'en était pas encore à cet extrême mais tôt ou tard, cela arriverait. Minsc en rajouta ensuite une couche, alors que Yashira commençait à partir, en posant sa main sur l'épaule de Sarevok et en lui disant qu'elle plaisantait rarement avec ce genre de chose. Sarevok se contenta d'hausser les épaules. Il s'en fichait. Pour lui, les paroles ne comptaient que peu. Non, les actes en eux-même avaient beaucoup plus d'importance. Bin oui, Sarevok était comme ça, c'était dans sa nature et on n'allait pas le changer, non ?

Une chose était sûre : de nos trois gaillards, c'était très certainement Valygar qui craignait le plus Yashira. Et pourtant, il la connaissait depuis un peu plus longtemps que Minsc. Pourquoi Valygar ? Parce qu'il savait de quoi était capable la Kunoichi. A plusieurs reprises, elle lui avait bien fait comprendre qu'il valait mieux pour lui qu'il reste hors de son chemin. Et plusieurs fois, il s'était pris des éclairs dans les fesses. Donc, maintenant, il savait à quoi s'en tenir. Comme on l'a dit, Sarevok, lui, s'en fichait éperdument. Il voulait des preuves et un jour, il les aurait. Quant à Minsc ... Et puis, y'a des fois où on se demandait s'il comprenait tout ce qu'on lui disait. Et puis, lorsqu'il parlait avec son hamster, et bin, ça arrangeait pas les choses. Oui, Minsc avait une araignée au plafond. Yashira avait demandé plusieurs fois à Valygar si son coéquipier avait toujours été comme ça. Bin, vraisemblablement, c'était le cas. Parce que les deux compères s'étaient rencontrés il y avait un peu plus de dix ans et à cette époque là, Minsc était toujours aussi fou. D'ailleurs, il l'était peut-être un peu plus.

Tiens donc, faisons une petite généalogie de nos chers déserteurs.

Valygar. Ce très cher Valygar vient aussi de Suna où il fut élevé par ses grands-parents. Ses parents étaient tous les deux des Shinobi à la solde du Kazekage, qui était, à l'époque, Illesar Shyûhei. Dès son plus jeune âge, le petit Valygar fut inscrit à l'Académie et on lui apprit les bases des Jutsu. Iwashi fut son senseï. Les autres gamins avec qui il faisait équipe ? Valygar ne se souvient plus des noms. Mais tout ce qu'il se rappelle, c'est que l'un d'eux était un véritable lèche-botte. Il faisait ceci ou cela juste pour s'attirer les bonnes grâces du senseï et pour se faire bien noter. Mais bon, Iwashi n'était pas dupe non plus et il mettait les notes correctes. Quant à l'autre, c'était une fille assez timide et qui parlait que rarement. Des trois, Valygar fut le premier à passer Chuunin et puis, il enchaîna les grades jusqu'à atteindre le grade de Chasseur de Déserteurs, à savoir Oi-nin. Lors d'une traque, il devait ramener un certain Minsc à Suna pour ensuite le reconduire à Kiri. Ce fut à ce moment là, alors que notre jeune Valygar, qui n'avait que 16 ans, s'allia à Minsc de Kiri. Et puis, sur la route, quelques temps plus tard, ils rencontrèrent Sanazami et ils fondèrent ensuite un clan de déserteurs à Beavesdam. Côté famille, donc, les parents de Valygar vivent toujours à Suna, dans la honte depuis la désertion de leur fils. On a beau eu leur dire que ce n'était pas de leur faute, ils se sentaient quand même coupable. La mère sombra dans une dépression et le père s'est reconverti dans la menuiserie. Triste fin pour eux. Mais bon, c'est ainsi.

Ensuite, prenons Minsc. C'est un ancien Shinobi de Kiri mais il ne vient cependant pas de Kirigakure. Non, en fait, il est né dans un petit village, à l'est d'Athakla. Minsc est donc originaire de Féérune. Il s'y rend encore assez souvent pour faire du commerce avec d'anciennes relations ou alors, pour récupérer de l'argent. D'ailleurs, Edwin, un homme avec une cape rouge, est souvent un des débiteurs de Minsc. Et le pauvre homme se retrouve souvent martelé de coups parce qu'il n'arrive plus à suivre la cadence. On ne connaît aucune famille encore existante à Minsc. Il me semble qu'ils sont tous morts dans un incendie, provoqué par le jeune garçon à l'époque d'ailleurs. Oui, Minsc a toujours été perturbé. Au départ, c'était des amis imaginaires. Et maintenant, il parle avec un hamster du nom de Bouh qu'il croit être une réincarnation d'un dieu. Oui, il a été bercé trop près du mur quand il était un peu jeune et en grandissant, cela ne s'est malheureusement pas arrangé. Il a souvent été mêlé à des bagarres, d'où, à nouveau, de nombreux coups à la tête. Vers ses vingts ans, dans un accès de colère et de folie, il tenta de tuer un des hauts conseillers du Mizukage. Enfin, tenter est un grand mot puisqu'au final, ledit conseiller est bien mort dans d'atroces souffrances. Donc, Minsc fut traqué pendant plusieurs mois jusqu'au jour où il rencontra Valygar. Voir un si petit gamin fébrile lui tenir tête l'avait fortement amusé et pour le récompenser -tu parles d'une récompense-, il lui avait proposé de l'accompagner dans ses péripéties. Et notre jeune Valygar accepta la proposition.

Et enfin, Sarevok ... Oh, ce cher Sarevok est très mystérieux. A un tel point que Yashira, Valygar ou Minsc ne savent pas grand chose à son sujet. Tout ce qu'ils savent, c'est qu'il est un ancien de Konoha et qu'il n'aime pas l'autorité. A dire vrai, il semblerait même qu'il fasse exprès de la défier à outrance. Ah si, Yashira l'a entendu parler une fois d'une soeur qui avait déménagé à Féérune, ou un truc dans le genre. La Kunoichi ne savait plus trop. Et puis, à dire vrai, elle s'en fichait. Non, pas vraiment. Elle aurait bien aimé en savoir plus sur lui car après tout, c'était un de ses hommes et en mission, elle pouvait avoir à placer sa vie entre ses mains. Et ça, elle préférait le faire avec une personne en qui elle avait extrêmement confiance. et pour le moment, c'était pas vraiment le cas.


Bon, reprenons là où on en était. Ainsi donc, notre "joyeuse" troupe -joyeuse était un grand mot parce que Yashira faisait la gueule, tout comme Sarevok qui n'avait pas envie de partir en excursion alors qu'il ne savait pas où il allait- se mit en route. Valygar était un peu soucieux et il se demandait aussi pourquoi Yashira, pour une fois, décidait de partir en groupe et pas toute seule. Très certainement qu'elle devait s'attendre à rencontrer les types de l'Akatsuki Junior. C'était la conclusion à laquelle Valygar était parvenu mais il n'en était pas vraiment sûr. Quant à Minsc, il avait un sourire idiot sur les lèvres. Il avait parlé avec son hamster juste avant de partir et celui-ci lui avait dit que ce voyage serait intéressant et très excitant, et que surtout, ils feraient des rencontres du tonnerre et qu'il y aurait des combats hors du commun. Info ou intox de la part du hamster ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 3 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 3 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 11:16

~¤ Chapitre 48 : La chute de Berune ¤~

Ainsi donc, notre troupe de déserteurs se mit en route. Les trois gaillards suivaient Yashira. De toute manière, ils n'avaient pas trop le choix puisque la Kunoichi ne leur avait toujours pas dit où ils se rendaient. Comme si elle voulait que la destination soit gardée secrete, du moins, pendant un temps. Oui, et bin, dans ce cas-là, si c'était ce qu'elle voulait réellement, elle aurait mieux fait de partir toute seule ! Bon, il fallait dire aussi que partir toute seule ne lui avait pas réellement réussi jusqu'à présent. A chaque fois, elle s'était retrouvée dans des situations très dangereuses où sa vie ne tenait plus qu'à un fil. Donc, elle avait retenu la leçon. Depuis qu'ils étaient partis, Sarevok n'arrêtait pas de ruminer. Il n'aimait pas les mystères et préférait être au courant de tout. Quelle ironie du sort, non ? Puisque lui-même était un mystère pour ses compagnons ! Chacun à son tour de faire des cachoteries, du moins, on pouvait le voir comme ça. De temps à autre, Minsc parlait avec son hamster. Ce qui énervait plus que de raison notre cher Sarevok. De toute façon, lui, c'était un cas. Il n'aimait rien ni personne si ce n'était la guerre et les combats.

Quant à Valygar, il avançait en silence, observant Yashira du coin de l'oeil. Pour Valygar, la Kunoichi était un incommensurable mytère qu'il aurait bien voulu percer. Sauf que comme vous le savez, Yashira n'était pas le genre de femmes à se confier aux autres, surtout depuis la dispartion de son frère. Oui, d'accord, on en revenait toujours à Aoshi mais il était la cause du changement de caractère de sa soeur. Elle avait appris à s'ouvrir aux autres après son retour, et tous ces efforts s'étaient évanouis comme s'ils n'avaient jamais existé. Elle s'était renfermée sur elle-même, ou du moins, c'était l'impression qu'avait Valygar. Peut-être qu'il se trompait mais bon, généralement, pour ce genre de choses, il avait du flair. De son côté, Yashira avançait, perdue dans ses pensées. Elle pensait à toute cette histoire. Tout avait débuté à Taki, avec la mort de son frère, et une page s'était tournée après la "destruction" de Sasori et son comparse, Deidara. Mais bon, l'histoire n'était pas totalement finie puisqu'il restait encore, si elle faisait correctement les comptes, quatre gars à trucider. Encore fallait-il savoir où ils se trouvaient et là était tout le problème. Peut-être qu'Ossan pourrait lui apporter quelques questions. Après tout, Yashira lui avait laissé le corps de Sasori pour étude et peut-être que la vieille avait trouvé quelques indices. La Kunoichi comptait beaucoup sur ce déplacement, et peut-être à tort d'ailleurs.



Les heures défilaient et un jour entier passa, jusqu'au moment où ils arrivèrent en vue de la forêt qui bordait Bérune. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Yashira. Elle allait enfin avoir -peut-être, c'était pas sûr- des réponses qui seraient fort appréciées. Mais son sourire s'estompa rapidement. Par delà la forêt, elle voyait de la fumée noire qui semblait s'échapper du sol. La Kunoichi fronça des sourcils, se demandant ce qui avait bien pu arriver. Peut-être que ce n'était rien. Peut-être que c'était simplement un bâtiment qui avait flambé suite à une inattention. Après tout, c'était bien possible. Et pourtant, quelque chose lui faisait dire que tout ceci ne valait rien qui vaille. Voyant que Yashira semblait être préoccupée par quelque chose, Valygar tourna la tête pour regarder dans la même direction. Il allait dire quelque chose quand il fut coupé par la Kunoichi.


"Traversez la forêt et la plaine. Vous tomberez sur un village. Allez voir ce qu'il se passe."
"Et toi ?"
"Faut que j'aille voir quelqu'un plus profondément dans la forêt. Je vous rejoins rapidement."


Sarevok murmura quelque chose du genre qu'elle faisait chier, ou un truc dans le genre. Mais Yashira était tellement absorbée par cette fumée qu'elle ne fit aucune remarque. Valygar tira alors Sarevok vers l'avant parce qu'il traînait et les trois déserteurs se remirent en route. Aussitôt, Yashira emprunta un autre chemin et elle se retrouva rapidement face à la maison d'Ossan, enfin, la cabane plutôt ... Ou du moins, ce qu'il en restait. Tout était détruit. La cabane était en ruine. Sur le sol, des fioles et autres objets de ce genre traînaient. Yashira avançait lentement parmi les décombres. Elle appela alors la vieille Ossan mais elle n'eut pas de réponse. Du moins, pas tout de suite. Une petite trappe s'ouvrit, laissant apparaître un petit chemin qui s'enfonçait dans le sol. Et de là, une tête apparût. La vieille était vivante et par chance, elle n'avait aucune égratignure.

"Bordel, mais qu'est-ce qui s'est passé ici ?"


A l'autre bout de là, les trois déserteurs faisaient face à un village ... Bérune ... Oui, mais, lui non plus n'était pas en grande forme. Il y avait des maisons à moitié debout. Les grandes portes du village avaient été totalement détruites.

"Qu'est-ce qu'on fout là bordel ? Si c'était pour réduire le village en cendres, bin, on arrive un peu trop tard."
"Ferme-là Sarevok."
"Ouais, ferme-là. Un jour, Yashira va te faire avaler tes dents."


Ouais, cause toujours. Des preuves, Sarevok voulait des preuves. Pas besoin de craindre la grande Kunoichi tant qu'elle ne lui faisait rien. Mais très certainement que si elle avait été là et qu'il lui avait dit ça, elle lui aurait très certainement fait une tête au carré ... Et il aurait eu aussi deux jolis cocards.

La vieille Ossan était toute tremblante, fallait dire que le rasage de sa maison avait été un terrible choc. Yashira avait trouvé une couverture et l'avait déposée sur les épaules de la vieille femme. On aurait dit que la Kunoichi avait un visage un peu plus humain, comme si son coeur de pierre s'était d'un seul coup réchauffé, ou un truc dans le genre. Voir une Yashira prévenante et aux soins de la vieille dame, et bin, c'était pas permis à tous le monde de le voir ! Et d'ailleurs, cela en aurait très certainement étonné plus d'un ! Yashira était face à Ossan, légèrement agenouillée.


"Qu'est-ce qui s'est passé ici ? Et c'est quoi toute la fumée qui s'élève par dessus la forêt ?"

Ossan reprit son inspiration et serra fort la couverture. Elle lui expliqua que des types avec des grands manteaux noirs et des petits nuages rouges étaient venus jusqu'ici. Elle les avait vus grâce à une petite ouverture et elle avait eu le temps de se cacher dans sa cave secrète. Elle ajouta qu'ils avaient l'air de gamins mais que la puissance dont ils avaient fait preuve démontrait bien qu'ils n'en étaient pas. Ossan reprit son souffle. Se calmer n'était pas facile et elle était encore toute retournée de cette attaque. Elle fit une rapide description des agresseurs. L'un d'eux avait une grande encolure et on aurait dit que c'était une plante. Celui-là était plus sérieux que l'autre. Celui au masque n'arrêtait pas de rire et de faire des blagues vaseuses.

"Akatsuki ..." lâcha Yashira.

Pas l'Akatsuki actuelle parce qu'elle connaissait un bon nombre des recrues sous la coupe de Jee, mais la Junior, celle qui avait posé des problèmes à Suna et à Beavesdam. Rhaa, la merde ! Elle aurait dû s'occuper d'eux bien plus tôt ! Voilà ce qui arrive lorsqu'on remet les choses au lendemain ! Dorénavant, elle éviterait de le faire. Ossan se lamentait. Elle n'avait plus rien, son repaire était détruit. Yashira ne pouvait pas la laisser comme ça. Et qui sait si les autres crétins n'allaient pas refaire un rapide saut dans les environs. Non, la Kunoichi composa un signe et un clone d'elle-même se forma. Elle indiqua à Ossan que son clone allait la conduire à Beavesdam en attendant que les choses se calment et qu'elle fasse un peu le ménage. Et puis, dès que la menace serait passée, Yashira lui promit qu'elle la ramènerait dans la forêt et qu'elle l'aiderait à reconstruire sa cabane. Dès lors, la Kunoichi disparût, laissant son clone avec la vieille femme.



Au village, Minsc, Valygar et Sarevok marchaient entre les décombres des bâtiments. Ce dernier avait arrêté de faire des blagues vaseuses ou bien des répliques cinglantes. Apparemment, tout ce qu'il voyait ne lui plaisait guère. Et oui, malgré les apparences, Sarevok avait un petit coeur au fond de sa cage thoracique. Il pouvait tout de même éprouver des sentiments, et ce même s'il ne le montrait guère. Les cadavres étaient là, sur le sol. Certains baignaient même encore dans leur propre sang, ou bien dans le sang d'un autre villageois. C'était vraiment un portrait horrible. Certains avaient les boyaux ou bien les intestins qui leur sortaient du corps parce qu'ils avaient été coupés en deux. D'autres avaient été lacérés d'une telle force qu'il ne restait que quelques lambeaux de chair. Vraiment, ils en venaient à se demander si ce n'était pas des animaux qui étaient responsables de tout cela. Il y avait aussi quelques têtes décapitées, des membres arrachés et qui pendouillaient dans tous les sens, des traînées de sang sur plusieurs mètres, des corps calcinés.


"Cherchez des survivants."

Les trois déserteurs se retournèrent à l'entente de Yashira. Elle avait un visage franchement dépité et Valygar ne savait pas comment interpréter sa mimique. Ressentait-elle de la colère ? De la tristesse ? Il n'aurait pu réellement le dire mais une chose était sûre, il ne l'avait jamais vu dans cet état. Yashira avançait lentement, faisant bien attention à ne pas marcher sur un corps ou quoi que ce soit dans ce style. Elle avait appris à vivre ici et cela lui faisait mal au coeur de voir le village dans cet état. On l'aurait poussé un peu plus, très certainement que des larmes auraient pu couler le long de son visage mais ce n'était pas le cas, du moins, pour le moment. Elle s'approcha d'un cadavre, celui de Philéas. Sa nuque avait été brisée et son corps avait été lacéré. Il avait encore les yeux ouverts. Yashira se baissa légèrement et elle lui ferma les yeux. Celui qui avait été désigné chef était mort dans l'assaut, comme beaucoup d'autres.

"Yashira, par ici !"

Aussitôt, elle se releva et avança rapidement vers Valygar qui lui faisait des grands signes. Minsc et lui venaient de découvrir un groupe de survivants. Ils avaient le visage tout poussiéreux parce qu'ils avaient dû se cacher dans une cave, ou un truc dans le genre, mais au moins, ils étaient en vie. Tidus sortit le premier de ce petit groupe.

"Où est Belsamine ?"
"J'en ai aucune idée ..."


Minsc dégagea plusieurs planches et découvrit un corps. Il regarda d'un peu plus près et remarqua qu'un faible souffle émanait encore de la personne. Il héla alors ses compagnons et Yashira fut la première à arriver à ses côtés -Valygar et Minsc étaient restés avec le groupe pour les aider à sortir du trou puisque l'échelle s'était cassée et qu'il n'y avait pas d'escaliers-. Yashira reconnut alors une Belsamine qui était vraiment mal au point. Son visage était ensanglantée et elle avait la partie droite de sa taille qui avait été comme arrachée, laissant ainsi apparaître quelques organes qui suintaient un peu. Comment elle était restée en vie ? Aucune idée, mais pour le moment, elle l'était encore.

"T'inquiète pas Belsamine, on va te soigner."

Une demie vérité. Les renforts étaient arrivés mais la Kunoichi invocatrice était dans un état critique. Elle était mortellement blessée et Yashira doutait qu'elle puisse la sauver. Mais des quatre présents, c'était elle qui avait les techniques de soins les plus poussées, et elle ferait tout pour au moins prolonger la vie de son amie ou bien la soulager. Yashira devait en apprendre plus sur ce qui s'était passé et Belsamine était la seule qui pouvait le lui dire précisément. Des autres survivants, aucun n'aurait pu dire quel type de Jutsu ils utilisaient et à quoi ils ressemblaient réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 3 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 3 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 11:19

~¤ Chapitre 49 : La fin de toutes choses ¤~

Il était clair de Belsamine était réellement dans un sale état et Yashira ne savait pas du tout si elle arriverait à la maintenir en vie ou pas. A dire vrai, elle en doutait même. Pourtant, elle avait besoin d'informations. Elle devait réellement savoir qui ils étaient et elle pensait que Belsamine avait un Jutsu pour remonter le temps et voir ce qui c'était réellement passé. Une fois la Kunoichi lui avait parlé d'un tel Jutsu mais Yashira n'y avait plus pensé depuis. Et là, elle pensait qu'il était grand temps que Belsamine fasse une démonstration, du moins, si elle en avait la force. Yashira roula en boule sa veste et puis, elle souleva légèrement la tête de la Kunoichi blessée afin de placer sa veste. Belsamine toussa un peu et elle cracha du sang en même temps. Quoi de plus normal d'une certaine manière puisque tous ses organes étaient atteints. Aussitôt, Yashira positionna ses mains sur le torse de Belsamine et dès lors, elles s'entouèrent d'un halo vert. La désertrice pouvait guérir quelques blessures mais pas toutes, elle le savait. Belsamine rouvrit alors les yeux et toussa de plus belle. Elle remuait un peu, ce qui ne plaisait pas à la désertrice.

"Arrête de bouger, tu ne m'aides pas ..."

Belsamine lâcha alors un faible "Tu ne comprends pas ..." La blessée savait éperdument que son heure était arrivée et que même si Yashira utilisait tout son Chakra, cela ne servirait à rien. Mais elle savait très bien que la désertrice n'abandonnerait jmais. Elle la connaissait trop bien pour savoir que baisser les bras n'était pas son style. Et pourtant, il le faudrait bien. Belsamine ferma les yeux. Il lui restait une grande quantité de Chakra mais malheureusement, elle ne pouvait pas s'en servir pour se soigner, puisqu'elle ne pouvait pratiquement plus bouger. Aucun muscle de son corps ne répondait aux ordres de son cerveau. C'est comme si petit à petit la vie s'échappait d'elle, ou un truc dans le genre. Pourtant, dans un effort incommensurable, elle leva la main et du bout de son index, elle toucha le front de Yashira. Leurs deux esprits étaient, pour ainsi dire, comme connectés l'un à l'autre.

"Je n'ai pas beaucoup de temps mais tu dois voir ce qui s'est produit."

Aussitôt, la noirceur s'éclipsa et laissa place à la plaine avant Bérune. Deux types avec des manteaux noirs et des petits nuages rouges s'avançaient comme si de rien n'était. Yashira reconnut rapidement qui ils étaient. Après tout, l'ancienne Akatsuki était très célèbre et qui ne connaissait pas leurs visages ! Pas elle en tout cas. Tobi et Zetsu s'avançaient, comme si de rien n'était, vers Bérune. Yashira tourna la tête et vit alors de la fumée qui s'élevait de la forêt. Avant de s'attaquer à Bérune, ils avaient mis à sac la petite cabane d'Ossan. Rhaa, les fumiers ! S'attaquer à une pauvre vieille femme qui ne leur avait rien demandé ! L'un d'eux, Tobi, semblait extrêmement joyeux. Il n'arrêtait pas de dire que Pein-sama était trop balèze pour avoir fumé -je reprends juste les termes exactes de Tobi, c'était ce qu'il avait dit- un type de Suna alors qu'il était super super fort. Zetsu lui demanda alors de la fermer.

"Qui ont-ils tué à Suna ?" demanda Yashira en tournant la tête vers Belsamine.

Cette dernière hocha légèrement de la tête et elle lâcha finalement le nom. Apparamment, Alacon s'était retrouvé face à un Pein très énervé qui voulait faire sauter un village ou un truc dans le genre. Comme ses prédécesseurs, vraisemblablement, il était reparti à la conquête des Bijuu afin de créer un ultime Kinjutsu avec lesdites bestioles. Et ce Jutsu aurait été capable de détruire le pays d'un seul coup, un peu comme une bombe atomiqe ou un truc dans le genre. Vraiment, ils étaient tous cinglés à l'Akatsuki. Enfin, Jee avait réussi à redresser la barre avec sa nouvelle organisation mais bon, elle portait toujours le même nom alors, ça pouvait porter à confusion. Et oui, Pein avait la folie des grandeurs. C'était pas le premier, et très certainement pas le dernier. Mais bon dieu, qu'est-ce qu'ils avaient tous à vouloir faire sauter le monde ?! Bon, d'accord, y'avait des jours où Yashira avait envie de tout envoyer valser et puis de faire péter deux ou trois baraques mais elle en était pas à ce stade là -et d'ailleurs, pour y arriver, faudrait qu'elle pête sérieusement un câble-.

Entendre le nom d'Alacon ne lui avait pas réellement fait plaisir. Non pas qu'elle n'aimait pas le vieil homme -bien au contraire-, mais savoir que ces gars l'avaient tué et bin, ça lui faisait une raison de plus de leur en vouloir grave. D'abord son frère, ensuite Alacon, et maintenant, très certainement Belsamine. Elle ne pouvait pas les laisser continuer. Et elle se doutait qu'elle ne serait pas la seule sur cette affaire. Si les gens de Suna avaient appris ce qui était arrivé à Alacon, très certainement que Daebrylla enverrait aussi une équipe. Du moins, c'était ce que pensait Yashira. Non, même, elle en était sûre et elle savait aussi que la Kazekage prendrait part à cette expédition. Bon, ok, elles feraient équipe sur cette affaire si jamais elles venaient à se croiser mais cela ne signifiait pas pour autant que la hache de guerre serait enterrée ! Pour sûr !

Brèfle, on en était où là ? Je sais plus ... Les deux compères se rapprochaient dangereusement du village. Yashira aurait bien aimé interragir avec eux mais elle savait que ce n'était malheureusement pas possible. Et ainsi donc, elle allait assister à la destruction de Bérune sous ses yeux. Les premières explosions retentirent. Les grandes portes de Bérune furent soufflées en un clin d'oeil et les morceaux de bois volaient dans tous les sens. Les premiers cris se firent entendre. Les villageois sortirent de leur maison tout en se demandant ce qui était en train de se passer. Dès lors, une sale bestiole fut invoquée par Zetsu.

Elle poussa un cri à vous en faire glacer les os et elle fendit sur plusieurs villageois, les croquant au passage. Tobi s'amusait à détruire les habitations à coups de Katon et il en profitait aussi pour brûler quelques individus qui se trouvaient sur son passage. Ecoutant toute cette cohue, Belsamine sortit de sa petite demeure et elle vit alors des flammes et une grosse fumée noire qui s'élevait dans les airs. Bien sûr qu'elle s'était lancée à l'attaque pour arrêter toute cette folie mais malheureusement pour elle, cela ne s'était pas passé comme elle l'aurait escompté. Car Tobi l'avait pris en traître et avait utilisé son Mangekyô Sharingan. Enfin bref, tout cela pour dire que Belsamine s'était rapidement trouvée dans une mauvaise situation. Yashira ne pouvait que détourner le regard en voyant toutes ces atrocités et surtout la terrible bestiole qui s'acharnait ensuite sur la Kunoichi. Sous le choc de toute cela, Yashira en tomba à genoux. Voir le village se faire détruire sous ses yeux ... Et tous ces morts ... Et le pire, c'était qu'elle ne pouvait rien faire. Elle n'était qu'une spectatrice de cette vision d'horreur. Alors que tout ceci était en train de se terminer, Belsamine se tourna vers Yashira.

"Kusa ... Ils doivent se retrouver là-bas mais ..."

Plus besoin de chercher où ils se trouvaient. Yashira s'y rendrait, pour sûr. Leurs deux esprits se déconnectèrent sans que Belsamine n'ait eu le temps de terminer sa phrase. Le doigt de cette dernière venait de quitter le front de Yashira, laissant une traînée de sang sur le visage de la désertrice. Yashira secoua la tête et vit qu'il n'y avait plus de petite lueur dans les yeux de son amie. Malheureusement, elle était morte avant qu'elle n'ait eu le temps de la mettre en garde contre quoi que ce soit. Yashira se releva. Elle aurait aimé rester ici un peu plus longtemps afin de mettre en terre les corps mais elle était tiraillée par le fait d'arrêter au plus vite les gens de l'Akatsuki. Quoi que, avec l'aide de clones ...


"Formez des clones. Cherchez encore des survivants et enterrez les autres."

De toute manière, il n'y avait plus que cela à faire. Yashira avait légèrement levé sa tête vers le ciel. Ce dernier commençait à se faire de plus menaçant. Les nuages arrivaient petit à petit pour cacher le soleil resplendissant. De toute manière, pluie ou soleil, cela n'empêcherait pas les déserteurs de faire ce qu'ils avaient à faire. Valygar était en train de soigner le petit groupe de survivants de la cave tandis que ses clones, accompagnés par Minsc, Sarevok et leurs clones, recherchaient d'autres survivants. Ce n'était pas gagné d'avance. Ceux qui n'avaient pas eu le temps de se cacher avaient terminé comme le pauvre Iranis. Après une heure, les déserteurs cessèrent les recherches. 10 personnes avaient survécu à l'attaque, dont Tidus, Cronwell et Standford. Tous les autres avaient péri. Ce qu'ils allaient devenir ? Yashira, ou plutôt, l'un de ses clones, les ramènerait à Beavesdam, le temps qu'ils se remettent de leurs émotions. Et puis, très certainement qu'un de ses quatre, ils retourneraient dans le village qui leur était cher et qu'une nouvelle fois, ils le remettraient d'aplomb. Sauf qu'à dix, enfin, onze si on comptait Ossan, ce ne serait plus du tout comme avant. Si on voulait faire simple, il y avait un peu plus de trente ans, Belsamine était arrivée ici, en compagnie de Cronwell et d'autres. Ils avaient fondé au départ un tout petit rameau qui avait fini par grandir au fil du temps. Et maintenant, son principal pillier et sa principale défense venait de sombrer. Belsamine n'était plus, d'une certaine manière, il était normal que le village ne soit plus non plus.

Qui aurait cru que toute cette affaire prendrait une telle envergure ? Ossan lui avait bien dit que les types de l'Akatsuki arriveraient à maturité et la Kunoichi ne s'en était pas occupée tout de suite. Maintenant, elle s'en mordait les doigts. Elle se disait que si elle les avait anéantis avant, le village serait encore debout. Belsamine et Alacon ne seraient pas morts non plus. Yashira baissa la tête. Oui, elle s'en voulait. Il faut croire qu'elle se sentait responsable. Beaucoup lui auraient dit qu'elle n'avait rien à se reprocher, que ce n'était pas de sa faute puisque ce n'était pas elle qui les avait ramenés à la vie, mais elle n'avait pas fait le nécessaire pour les stopper, du moins, c'était ce qu'elle se répétait depuis une bonne dizaine de minutes. Elle avait beau retourné le problème dans tous les sens, toute cette histoire aurait pu se terminer après la mort d'Aoshi. Il lui aurait suffi de partir à leur recherche juste après avoir scalpé Deidara et Sasori et voilà, la partie était terminée pour ces fichus gamins. Mais non, elle avait pris le temps de s'entraîner et de prendre un peu de repos. Tsss, maintenant, elle le regrettait, et ce même si elle avait appris de nouveaux Jutsu.

Valygar s'approcha de Yashira. Il était grand temps de mettre en terre les gens. Tous les cadavres termineraient six pieds sous terre, tous sauf le corps de Belsamine. Elle renfermait trop de secrets et Yashira n'avait pas forcément envie que des types passent par là pour découvrir le pannel de Jutsu qu'elle avait. Elle en avait fait part à Valygar et il avait fait installer une plateau sur plusieurs bûches. Et oui, vous l'aurez compris, Belsamine terminerait brûlée. De toute manière, c'était mieux que de se faire dévorer par des petits vers parce que votre corps est en décomposition. Yashira avait enroulé Belsamine dans une espèce de drap blanc -qui n'était plus vraiment blanc mais parsemé de sang- et aidée par Valygar, elle emmena le cadavre jusqu'au bûcher. Les survivants étaient là, ils aillaient faire leurs adieux à leurs amis qui étaient morts. Tidus avait eu la jambe de cassée -il était tombé de l'échelle puisqu'il s'était précipité dans la cave- et il était soutenu par deux morceaux de bois qui servaient de béquilles. Sarevok avait creusé le sol avec quelques Doton bien placés et les corps avaient été ensuite déposés les uns à côté des autres. Valygar attendait le feu vert pour les recouvrir de sable et Sarevok remettrait ensuite de la terre par dessus. Une tombe commune n'était pas le top mais les déserteurs n'avaient pas vraiment le temps pour autre chose. Donc, c'était ça ou rien.

Les villageois avaient les larmes aux yeux, les déserteurs ne disaient rien. Ils fermèrent tous les yeux quelques instants et puis, quand ils les rouvrirent, Yashira ordonna à Valygar de les recouvrir. Il composa alors des signes et du sable s'infiltra dans les différents espaces libres. Lorsque ce fut terminé, Sarevok replaça de la terre pour éviter que des charognards passent par là et dévorent les cadavres. La Kunoichi s'approcha alors du cadavre de Belsamine avec une torche enflammée en main. Elle murmura quelques mots que les autres ne comprirent pas. A dire vrai, comme elle l'avait murmuré, ils n'avaient pas entendu. Yashira déposa alors la torche qui enflamma le bois, ainsi que le corps de Belsamine. Elle fit alors un pas en arrière et se tourna vers les autres. Un clone commençait à prendre forme à ses côtés.


"Ce clone va vous conduire jusqu'à Beavesdam. Là-bas, vous pourrez vous reposer et on verra pour la suite."
"On ne peut pas quitter le village Yashira."


Valygar prit alors la parole en répliquant que c'était beaucoup plus dangereux de rester ici que de partir. Il comprenait qu'ils étaient attachés à Bérune mais pour leur bien, ils devaient partir et suivre le clone. Et puis, comme leur annonça Yashira, ils pourraient revenir dès que les déserteurs en auraient terminé avec ces gars. Il y eut quelques haussements de voix mais ce fut la Kunoichi qui eut le dernier mot. Ainsi donc, elle les regarda s'éloigner en compagnie des clones -deux de Valygar, deux de Minsc et deux de Sarevok en plus de celui de Yashira-.

"Bon, il est grand temps de partir pour Kusa."

Ainsi donc, les déserteurs se mirent en route. Tout ceci serait long parce qu'ils devaient remonter la côte pour trouver le plus proche port et ensuite, ils devraient descendre sur des kilomètres et courtourner les petites îles pour se rendre à Kusa. Il y avait bien un chemin beaucoup plus court mais le problème était qu'il fallait obligatoirement passer sur le territoire de Kiri. Et très certainement que les déserteurs n'y seraient pas très bien accueillis. Bref, tout ça pour dire que le voyage allait prendre des semaines très certainement. Mais bon, cela leur laissait le temps d'établir un plan d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 3 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 3 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 11:21

~¤ Chapitre 50 : Bataille en pleine mer ! ¤~

Les déserteurs avaient quitté Bérune mais Yashira en avait gros sur le coeur. Voir le village dans cet état l'avait attristée et choquée même. Elle n'aurait jamais pensé que Bérune tombe aussi bas. D'accord, il y avait eu la fois où l'autre cinglé était venu à Bérune pour prendre le contrôle du village. Mais il n'avait pas fait tant de morts ! Non, il avait pris la peine d'épargner des vies. Enfin, il l'avait juste fait parce qu'il allait avoir besoin des villageois par la suite. Mais là, c'était totalement différent. Apparemment, les deux gars de l'Akatsuki avaient eu pour ordre de raser totalement le village, ce qui n'était pas une mince. Et dire qu'ils étaient arrivés à buter Belsamine alors qu'elle était quoi, plus forte que Yashira ? Mais bon, il fallait dire que la Kunoichi était seule face à ses deux gars, et elle n'était pas préparée à une attaque de ce genre. Tandis que là, la situation serait inversée. Zetsu et Tobi ne s'imaginaient pas être attaqués par un groupe de déserteurs, par quatre déserteurs si on est précis. Bon, il était vrai que Minsc et Sarevok n'étaient peut-être pas à la hauteur mais ils iraient par équipe de deux. Minsc n'avait que très peu de Chakra, il ferait donc équipe avec Yashira puisqu'elle en avait à revendre -sans oublier qu'elle pouvait utiliser le Chakra de Houkou si jamais les deux affreux devenaient trop entreprenants-. Sarevok ferait donc équipe avec Valygar. Une bonne association puisqu'à eux deux, ils couvraient les cinq affinités basiques.

Revenons à nos moutons. Les quatre déserteurs avançaient très rapidement vers le port le plus proche. C'était celui de Jisawa. Sur une carte, le village se situait au bout d'une pointe. On aurait presque dit que c'était une griffe, ou quelque chose dans le genre. De là, ils avaient deux possibilités. Ou ils faisaient le reste du chemin en bateau et cela prenait plus de temps, ou ils accostaient le plus rapidement sur la côte et de là, ils continueraient à pied. Yashira ne savait pas quel chemin choisir, du moins, pour le moment. Quelque chose l'attirait inexorablement par la mer. Comme si quelqu'un lui disait qu'il fallait qu'elle continue absolument la route par la mer. Elle verrait bien. De toute manière, elle avait encore le temps d'y réfléchir. Ah, bon dieu ... Elle n'avait qu'une hâte, c'était retrouver ces pourris et se les faire, enfin, les dégommer si vous préférez. Elle avait envie de serrer leurs petits cous avec ses mains et attendre que leurs os se brisent un par un. L'attaque de Bérune lui avait fait comme un électrochoc et cela l'avait réveillée. Ces dernières semaines, elle avait trouvé qu'elle s'était un peu assagie. Et bin, elle allait inverser cette tendance !



Au bout de quelques heures, Yashira et les déserteurs atteignirent Jisawa. Les trois hommes se reposèrent un instant tandis que la Kunoichi marchandait pour un navire. A dire vrai, y'avait personne qui avait envie de convoyer quatre déserteurs, et ce même si y'avait une belle petite somme à la clé. Yashira avait beau les menacer, il fallait croire qu'ils préféraient mourir plutôt que de les aider. Les bourriques. Yashira les traita de tous les noms ! Après tout, c'était pour la bonne cause ! C'était pour éliminer une menace réelle et eux ne voulaient même pas mettre la main à la patte pour les aider un peu ! Après une dizaine de minutes plus tard, Yashira parvint à conclure une affaire avec un certain Barbossa. Vu la tête qu'il avait, c'était clair qu'il était un homme louche ! Il avait plus l'apparence d'un pirate qu'autre chose. De toute manière, la Kunoichi s'en foutait. Il pouvait bien étriper qui il voulait, du moment où il les emmenait à destination. L'homme lui demanda si c'était une aventure dangereux et Yashira ne le lui cacha pas. C'était peut-être le tournant de la conversation et pourtant, le pirate parut enchanté par cette nouvelle ! Tant mieux ! Peut-être aimait-il les aventures folles, ou un truc dans le genre ! Yashira siffla ses compagnons et ils embarquèrent sur un bateau noir, avec des voiles noires. Yashira s'attendait même à un drapeau noir avec une tête de mort dessus. Mais pour le moment, il n'était pas encore hissé.

Bref, l'équipage de Barbossa monta à bord du navire et la machine fut mise en route. Le pirate était à la barre et il avait mis le cap sur Kusa. Yashira avait pris sa décision. Elle ferait la route en bateau et elle verrait bien ce qui arriverait. Sarevok était appuyé contre les différentes rambardes du navire. Apparemment, monsieur Sarevok n'aimait pas trop quand cela tanguait, ce qui amusait fortement Yashira et les autres. Elle qui pensait que monsieur n'avait peur de rien. Et bien, elle venait trouver l'un de ses points faibles et elle comptait bien en profiter et l'embêter à fond surtout ! Elle s'approcha de lui et commença à lui parler de nourriture, et d'autres trucs de ce genre bien dégueulasse. Et après quelques minutes de piailleries, Sarevok dégobilla tout ce qu'il avait mangé. Yashira soupira.


"P'tite nature ..."

Au moins, elle avait une bonne occasion de se ficher de lui. Minsc et Valygar étaient un peu moins peau de vache. Ils avaient eu l'habitude de voguer sur la mer et ils venaient de se mélanger avec les marins. Ils discutaient entre eux, parlaient des merveilles de la mer et des trucs dans le genre. Cela leur manquait beaucoup et il était vrai que Valygar appréciait ces moments là. Ne penser plus à rien si ce n'est naviguer sur l'eau. Ah ... Souvenirs, souvenirs ... Mais il ne perdait pas pour autant de vue ce qui était important. Non, il savait que ce voyage en bateau n'était qu'un petit plus et que Yashira avait une idée derrière la tête. A dire vrai, il était en train de se dire qu'avec un peu de chance, ils pourraient rencontrer les deux types de l'Akatsuki en mer. C'était intéressant et une bonne occasion. Surtout que Barbossa n'arrêtait pas de dire que son bateau était le navire le plus rapide de tout l'océan. Après un moment, Yashira se rendit sur la proue du navire. Valygar vint l'y rejoindre.

"Tu crois que c'était une bonne idée ?"

Yashira se tourna vers lui, tout en fronçant des sourcils. Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire. Valygar lui expliqua qu'ils étaient partis tous les quatre alors qu'ils n'avaient aucune idée d'où se trouvait Sanazami. Et s'ils ne revenaient pas, qui prendrait les rênes de Beavesdam ? Qui serait alors à la tête des déserteurs ? Yashira répliqua qu'elle s'en fichait. Beavesdam n'avait qu'à tomber en ruines. Pour le moment, ce qui lui importait, c'était de retrouver les gars de l'Akatsuki. Bien sûr, elle n'aurait pas été contre une aide supplémentaire mais Jee lui avait clairement dit, lors de son précédent passage, qu'il allait aux ruines de l'Akatsuki avec Kiwiha et que vraisemblablement, c'était important. Et puis, elle lui avait répondu qu'elle pouvait très bien se débrouiller sans lui. Après tout, pour une fois, elle n'était pas partie toute seule. Elle était accompagnée par les autres et très certainement qu'ils s'en sortiraient très bien. Du moins, c'était ce que Yashira aimait à croire. Et puis, elle se doutait que si elle continuait jusqu'à Kusa, très certainement qu'elle aurait une aide imprévue. Elle n'en était pas sûre mais bon.

"Beavesdam survivra. Elle existait avant notre venue et elle perdurera si jamais on venait à disparaître."

C'était glauque mais elle n'avait pas tort. Le village ne s'était pas toujours appelé comme ça. C'était Yashira qui l'avait renommé après sa venue. Avant, il s'appelait Elminster et c'était un endroit où régnait une très grande pauvreté. Gustav Len Fort avait réussi à redresser la situation du village, jusqu'au jour où Valygar et Minsc avaient débarqué. L'homme était mort entre temps et ils firent de ce village une organisation où les déserteurs pourraient "vivre en paix". Enfin, la suite vous la connaissez puisque Yashira arriva et prit les rênes du village, et de l'organisation par la même occasion. Valygar poussa un soupir. Mine de, il avait bien fait de déserter Suna parce qu'il pensait qu'il serait peut-être en train de s'embêter à mort. Là, il vivait de folles aventures. Certes, il risquait sa vie tous les jours mais ça valait le coup. Et il n'était pas le seul à penser cela. Minsc et Sarevok avaient la même pensée. Une petite vie tranquille avec femme et enfants n'était pas faite pour eux. Non, il leur fallait des combats, des meurtres, du sang, des missions suicidaires et tout ce qui pouvait aller avec.

Quatre heures étaient passées depuis leur départ de Jisawa. Sarevok était à l'agonie, il n'allait vraiment pas bien. Vraiment, il n'avait pas du tout le pied marin ! C'était un problème parce que Yashira envisageait une bataille navale. Comment ferait-il pour combattre si jamais il était malade ! Oh, galère ... Quoi que, Valygar pourrait très bien s'en sortir tout seul. Après tout, n'était-il pas un combattant chevronné ? Sarevok reprit sa respiration et poussa un long soupir tandis que Barbossa s'exclamait et faisait des grands signes. Mais qu'est-ce qu'il avait à s'exciter de la sorte ? Yashira tourna la tête et vit un navire au loin. Ils étaient à quoi ? Seulement vingt miles, ou quelque chose dans le genre ! Et vu la manière dont Barbossa menait sa barque, la distance rétrécissait à vue de nez. Avec un peu de chance, c'était les types de l'Akatsuki ... Ouais, et bin, il faudrait sacrément de la chance !

Sur l'autre bateau, le capitaine poussa un cri, ou plutôt, il appelait quelqu'un. De là, deux types sortirent du pont inférieur. Oh, des manteaux noirs, des petits nuages rouges. Oh, oh, la chance venait de tourner ! Zetsu fronça des sourcils se demandant qui pouvait venir à toute vitesse sur eux. Qui étaient les fous qui voulaient croiser le fer avec des membres de l'Akatsuki ? Des pirates ... Ouais, et bin, s'ils étaient vraiment des pirates, ils passeraient un sale quart d'heures. Zetsu demanda à son capitaine de virer de bord. Apparemment, une bataille marine ne le dérangeait pas plus que cela. Mais bon, cela ne plaisait pas vraiment au capitaine qui, lui, aurait préféré se sortir de cette affaire avant qu'il n'y ait de la casse. Mais bon, Zetsu l'avait très bien payé et encore beaucoup d'argent pourrait tomber dans ses poches s'il faisait tout ce qu'on lui demandait. Avec un léger soupir, il vira de bord, faisait tourner la barre plusieurs fois.

Du côté des déserteurs, Barbossa souriait. Enfin un adversaire qui ne faisait pas tout ce qui était en son pouvoir pour déguerpir de son chemin. Il pensait que c'était peut-être des hommes qui en valaient la peine. Yashira fit signe à Minsc et à Valygar de les rejoindre. Et Sarevok se joignit à la partie. Apparemment, la perspective de combat l'aurait comme qui dirait remis sur pied. Heureusement d'ailleurs. Yashira leur expliqua que si c'était les types de l'Akatsuki en face, le combat serait inévitable. La Kunoichi en vint à la conclusion que puisque Tobi était un Uchiwa, Sarevok devrait lui faire face en compagnie de Valygar. Si jamais il utilisait du Katon -puisque c'était l'affinité préférée des Uchiwa-, Valygar pourrait refroidir ses ardeurs avec du sable. Ou même Minsc pourrait éteindre les flammes à coup de Suiton s'il n'était pas trop occupé avec Zetsu. Quant à celui-là, Yashira n'était plus sûr de ce qu'il savait faire. Apparemment, des invocations, et aussi le fait qu'il était cannibale, ou un truc dans le genre. Pff, s'il se battait à coup d'invocations, Yashira en ferait de même. Surtout qu'elle avait des chimères volantes assez efficaces. Ceux qui risquaient surtout de périr ? Les pirates et les marins de chaque bateau. Mais bon, ils ne pouvaient s'en prendre qu'à eux-même. Après tou, d'un côté comme de l'autre, ils avaient accepté de convoyer des déserteurs !

Barbossa ordonna d'armer les canons et d'être prêts à cannoner lorsqu'il en donnerait l'ordre ! Il ne chômait pas celui-là. A dire vrai, s'il était autant pressé, c'était parce qu'il avait un compte à régler avec le capitaine de l'autre navire. Pour sûr qu'ils n'allaient pas se faire de cadeaux ! Yashira déléguait ses derniers ordres avant l'assaut à ses subordonnés. Ils ne devaient pas foirer dans leur manoeuvre car un combat en pleine mer, et bien, c'était un peu risqué mine de. Mais bon, côté risque, en prendre ne les dérageait pas. La Kunoichi hocha de la tête et ils se redressèrent, avec un léger sourire sur les lèvres. Sarevok allait vraiment mieux ! Depuis qu'on lui avait dit qu'il risquait d'y avoir un combat, il ne se plaignait plus du mal de mer. Il avait l'esprit occupé, voilà pourquoi. Yashira fixait attentivement le bateau ennemi, tout en espérant que c'était bien le navire de ceux qu'elle recherchait. Si c'était bien eux, pas besoin de leur courir plus longtemps après. Et puis, cette histoire se terminerait un peu plus vite que prévu ... Sauf si elle décidait, bien évidemment, de pousser la route jusqu'à Kusa pour éliminer totalement la menace. De toute manière, tant qu'ils étaient dans les parages, autant faire le job à fond.

Les deux navires se faisaient face et Barbossa donna l'ordre de tirer au canon. Ainsi donc, les boulets partaient à une vitesse fulgurante des deux côtés ! On aurait presque pu dire que les deux bateaux chantaient en coeur ! Et c'était presque ça d'ailleurs. Yashira tira l'épée qu'elle avait dans le dos de son fourreau et la braqua vers le ciel, l'air de dire que l'heure de l'abordage venait de sonner. Effectivement, les pirates tirèrent leur sabre à leur tour. Certains étaient prêts à sauter sur le navire adversaire à l'air d'une corde. Et de l'autre côté, c'était pareil aussi. Seuls les deux gars de l'Akatsuki n'avaient pas bougé et je ne pourais pas vous dire ce qu'ils attendaient. De toute manière, ce n'était pas prévu que Yashira attende qu'ils veulent bien bouger leurs fesses. Non, elle porterait le premier coup. Elle composa alors des signes tandis qu'elle courait, ou plutôt, elle utilisait des Sunshin no Jutsu pour se déplacer très rapidement et paraître ainsi comme invisible. Elle porta alors ses mains vers l'avant, tout en sautant.


"Minsc !"

Ce dernier se contenta d'hocher de la tête. Il joignit ses mains à son tour et dès lors, il utilisa un Suikoudan no Jutsu. L'eau se déversait sur le pont du bateau ennemi. Très rapidement, tous se retrouvèrent les pieds dans l'eau avant même qu'ils ne comprennent ce qui s'était réellement passé. Ce fut à ce moment que Yashira, dans les airs, porta ses mains vers le pont du navire. L'électricité se forma et électrocuta au passage tous ceux qui étaient sur son passage. Les deux gars de l'Akatsuki avaient eu juste le temps de sauter mais ils s'étaient légèrement fait touchés tout de même. Lorsque le Jutsu fut terminé, Yashira retourna sur le plancher des vaches, éclaboussant deux ou trois types au passage qui avaient la tête contre le sol suite au Raiton. Dès lors, Zetsu et Tobi regardèrent ceux qui avaient osé les attaquer. Quels étaient les fous qui avaient engagé le combat contre deux membres de l'Akatsuki ? Oui, ils étaient très imbus de leur personne, comme les originaux à dire vrai. Ils pensaient que le monde était à leur merci. Et bien, c'était avant de connaître les quatre déserteurs. Yashira allait leur faire payer pour tout le mal qu'ils avaient fait. Et si c'était possible, elle les tourmenterait sans relâche encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 3 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 3 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 11:23

~¤ Chapitre 51 : Bataille en pleine mer ! ¤~

Les Shinobi se faisaient face. La tension était palpable, très palpable. Chaque groupe attendait que l'autre veuille bien agir mais pour le moment, ils s'observaient les uns après les autres. Etudier les réactions de l'adversaire était une bonne stratégie lors de tels moments. Mais il fallait faire attention car le combat pouvait reprendre à n'importe quel moment. Ou plutôt, il pouvait commencer alors que les Shinobi s'y attendaient le moins. Dans leur dos, les pirates et les marins se battaient. On entendait le bruit des sabres qui s'entrechoquaient les uns contre les autres. L'on put aussi entendre une détonation, c'était Barbossa qui venait de sortir un flingue pour buter un marin qui devenait un peu trop entreprenant. Ah, fichu pirate. Aucun sens des valeurs mine de ! Tuer par balle un adversaire alors que c'était clairement un combat au sabre, c'était déloyal cette histoire ! Tout le monde sait qu'il faut se méfier des gens qui sont malhonnêtes parce qu'on ne sait jamais quand ils peuvent faire quelque chose de complètement stupide. La preuve avec Barbossa.

Sarevok observait du coin de l'oeil son futur et probable adversaire, alias Tobi. Aucun des deux n'avait, pour le moment, activé son Sharingan. Enfin, Tobi ne devait probablement pas savoir que Sarevok était un membre du clan Uchiwa et que donc, il avait le Sharigan. S'il comptait se servir de ce Dôjutsu contre lui ou bien Valygar, et bien, il aurait du mal. Pourquoi ? Parce que Valygar avait souvent combattu Sarevok en combat singulier et d'entraînement. Et le Uchiwa lui avait donné quelques trucs pour passer à travers du Sharigan, du genre, de ne pas regarder son adversaire dans les yeux, des trucs dans le genre quoi ! Valygar savait donc comment ne pas se faire piéger. Et Sarevok, et bien, il ne tomberait pas dans de tels pièges. Pas fou non plus ! Il n'était pas né de la dernière pluie ! Sans oublier qu'il n'était pas mauvais en Genjutsu mais il était loin d'égaler Yashira, pour sûr. D'autant plus que cette aisance naturelle envers le Genjutsu était renforcé par la présence d'Houkou dans son corps. Une présence qu'elle se débarrasserait bien le moment venu -je vous rappelle qu'Houkou lui tourmente l'esprit assez souvent et qu'il est très casse pied comme Bijuu, à moins que ce soit la désertrice qui supporte mal son caractère-.

Où en étions-nous ? Ah oui, les différents adversaires se faisaient face. Yashira pointa alors du doigt Zetsu. Etait-ce pour lui envoyer un Jutsu dans la gueule ? Ou bien y avait-il autre chose derrière cette action ? Bien sûr qu'il y avait quelque chose derrière toute cela.


"Pourquoi avoir attaqué Bérune ?!"
"Pein-sama nous l'a demandé."
"Et il a aussi demandé la mise à mort de mon frère ?"


Zetsu leva un sourcil interrogateur. A dire vrai, il se demandait qui pouvait bien être le frère de Yashira. Normal puisque ce n'était pas lui qui avait eu à le combattre. Il lui expliqua alors que tous ceux qui se dressaient contre eux devaient périr, que le grand Jashin-sama -un truc dans le genre- allait les punir. Tiens, on aurait presque dit le discours d'Hidan ! Et que donc, les faibles devaient mourir et les plus forts devaient se soumettre s'ils voulaient pas être tués. Du grand n'importe quoi en somme ! Si elle en croyait ses dires, son frère n'était qu'une victime des dommages collatéraux et qu'il serait peut-être encore en vie s'il ne s'était pas rendu à Taki. Du grand n'importe quoi, comme elle le disait. De toute manière, la réponse donnée ne la satisfaisait en rien et dès lors, elle disparut de la vue de Zetsu pour réapparaître dans son dos, épée en main. La lame frôla alors la tête de son adversaire. Il avait eu juste le temps d'esquiver. Heureusement pour lui mais c'était malheureux pour la désertrice. Elle ne manquerait pas d'occasion de le toucher. Zetsu s'était tourné pour faire face à Yashira tandis que Minsc lui fonçait dessus, tête baissée. zetsu manqua de se retrouver plaqué au sol mais une nouvelle fois, il avait esquivé.

Face à tous ces débordements, Tobi s'était légèrement éloigné de son compagnon puisque vraisemblablement les déserteurs avaient une dent contre lui. Mais c'était avant de voir que Valygar et Sarevok allaient lui régler son compte. Pour éviter d'empiéter sur une zone de combat déjà petite, Tobi s'éclipsa. A l'aide d'un Suimen no Jutsu, le voilà qu'il flottait sur l'autre. Et il fut rapidement rejoint par ses adversaires. Tobi poussa un soupir. Vraisemblablement, tout cela l'ennuyait et il n'avait pas forcément envie de combattre. Pas de bol pour lui, il y serait contraint et forcé. Il aurait bien aimé éviter ce combat car pour lui, il n'avait aucun doute, il serait désigné vainqueur de cette manche. Ouais, et bin, ça se voit qu'il ne connaissait pas du tout notre troupe de déserteurs ! Oh que non ! même dans l'adversité, ils arrivaient à remporter la bataille, même s'ils avaient quelques pertes minimes. Rien de bien grave, du genre, un bras hs durant quelques mois, une belle taillade sur le torse, un méchant oeil au beurre noir ... Enfin, y'avait pire, du genre, perdre un équipier. Là, c'était plus grave. Mais fort heureusement, jusqu'à présent, la situation ne s'était jamais présentée et Yashira espérait ne jamais avoir à faire face à cette situation. Y'avait eu assez de morts autour d'elle et la Kunoichi n'était pas vraiment d'humeur à perdre des hommes en ce jour.

D'ailleurs, en parlant de Yashira, elle observait Zetsu avec un regard de tueuse. Cela l'étonnait un peu qu'il n'ait pas encore utilisé un Jutsu ou encore invoqué une sale bestiole chiante à tuer. Peut-être n'en avait-il pas envie. Ou alors, il n'avait pas la place. C'était possible aussi. Pfff, de toute manière, s'il ne se bougeait pas les fesses, Yashira l'aiderait à se remuer. Et d'ailleurs, elle n'allait pas attendre plus longtemps.

Yashira composa des signes et positionna ses mais vers l'avant. Hmmm, un Tasuu Sheishinbyô no Jutsu ! C'était pas bon pour le pauvre Zetsu ! Surtout que vu le niveau de l'attaque, il ne pourrait pas dévier la technique avec un Kai ! Nyark nyark nyark ! Comme prévu, Zetsu se prit le Jutsu en pleine gueule. De toute manière, seuls les Kage pouvaient faire quelque chose contre cette technique. Et encore, ce n'était pas prouvé. Et puis, si en plus elle demandait l'appui de Houkou, et bien là, aucune chance d'y échapper ! Ah, Genjutsu ! Quelle magnifique affinité ! -enfin, façon de parler puisque ce n'est pas vraiment une affinité-.


"Si t'es en contact avec ton Pein, dis-lui que j'arrive pour lui éclater la tronche et qu'il rejoindra mon panthéon des têtes !"

Oh, la Kunoichi devenait sérieuse. Cela signifiait qu'elle allait passer rapidement à la vitesse supérieure. Pour sûr, elle ne rigolait plus. A dire vrai, elle ne rigolait pas souvent. Combattre était une chose sérieuse après tout. Et à n'importe quel moment, à cause d'une faute d'inattention, elle pouvait perdre la vie ou bien mettre en danger la vie de ses coéquipiers. En temps normal, cela ne l'aurait pas dérangé mais elle savait qu'elle aurait besoin d'eux pour faire sa fête à Pein.

Sarevok venait de lancer un Katon, un Katon Hibachiri, une affinité qui lui correspondait bien puisqu'il avait un tempérament de feu. Sauf que Tobi avait eu la bonne idée, ou la mauvaise, façon de voir les choses, de l'imiter avec son Sharigan et avait exécuté le même Jutsu. Le Katon du membre de l'Akatsuki légèrement un peu plus puissant percuta l'autre Jutsu qui fut alors renvoyé sur Sarevok et Valygar. Ce dernier composa rapidement des signes et stoppa les ardeurs de Tobi avec un Ryuusa Bakaryû. Ouah, lui aussi était balèze ... Utiliser du sable alors qu'ils étaient en pleine mer. Sarevok se demanda une fraction de seconde où il avait été pêché cette idée. Bref, tant que cela fonctionnait ... La tâche n'était pas aisée pour Valygar parce qu'il évite de le regardait. Il n'avait pas envie de tomber dans un Genjutsu et de se faire ensuite réprimander par Yashira. Elle l'enguirlandait assez souvent comme ça. Parfois, pour de simples petites broutilles et d'autres fois, pour des raisons jutsifiées. De toute manière, avec Yashira, c'était toujours justifié et valait mieux faire profil bas pour éviter de la contrarier. Valygar se rappelait d'une fois où justement quelque chose n'avait pas plus à la Kunoichi et elle l'avait électrocuté sur le champ au lieu de parlementer. -J'vous rappelle que c'était la fois où elle s'entraînait et que Valygar l'épiait-. Tobi fronça des sourcils suite à l'attaque de Valygar. Tout ceci ne lui plaisait pas vraiment et il allait devoir monter un peu le ton pour se faire respecter.

Yashira s'approcha de Zetsu qui était toujours immobilisé suite à son Genjutsu avec son épée en main. Ouh, encore une décapitation. Du moins, c'était ce à quoi on pouvait s'attendre. Mais sur ce, sans raison apparente, Minsc se mit à attaquer la Kunoichi. Elle eut juste le temps de se pencher vers l'arrière avant de se faire elle-même décapiter. D'ailleurs, à se propos, il lui avait quand même coupé des cheveux. Tsss, encore une technique à la con de Zetsu, c'était la seule possibilité. Et provoquer Minsc au corps à corps, et bien, c'était pas vraiment bon pour elle parce qu'il excellait vraiment dans ce domaine. Yashira eut juste le temps, une nouvelle fois, de lever son arme pour éviter de se faire trancher. Les deux lames s'entrechoquèrent. Minsc était devenu comme un zombie. Apparemment, Zetsu contrôlait son esprit, ou un truc dans le genre. On aurait presque dit une technique des Yamanaka, ou quelque chose dans le genre. Et pourtant, il semblait à Yashira que Minsc était semi conscient de ce qui était en train de se passer. Elle ne pouvait pas volontairement le blesser. Sûr qu'elle ne le connaîtrait pas depuis longtemps, elle l'aurait tranché et aurait fait passer cela pour un dommage collatéral. Mais bon, elle le connaissait depuis bientôt six ans. Et six ans d'amitié, même si elle était vache, et bien, cela ne se rayait pas du jour au lendemain.


"Minsc, arrête des conneries. T'es plus balèze que lui !"

Yashira sentit comme quelque chose et elle eut le temps d'esquiver une nouvelle fois. Cette fois, l'attaque ne venait pas de Minsc mais de Zetsu. Il avait réussi à lui faire une taillade sur la joue. Boaf, rien de grave. La Kunoichi leva la main et Minsc se retrouva enfermé dans un bloc de glace, sans pouvoir bouger le moindre muscle. Au moins, elle aurait le temps de s'occuper de Zetsu. Elle se tourna pour lancer un nouveau Jutsu sur lui. Sauf que l'enfoiré était pas mal rapide pour un clône. Rah, elle trouverait bien une solution pour l'immobiliser et lui faire mordre la poussière. Zetsu tourbillonna sur lui même après un saut pour toucher une nouvelle fois Yashira. Du sang gicla. Mais à qui était ce sang ? Zetsu ? Yashira ? Minsc ? Humm, vous aimeriez bien le savoir. Et bien, tout ceci vous sera conté une prochaine fois. Car pour le moment, cette partie de l'aventure touche à sa fin. Si vous voulez savoir ce qui c'est passé, je vous inviterai à lire le topic de Kusa où notre joyeuse troupe sera de retour. Mais en attendant, je vous laisse sur votre fin et imaginez ce que vous voulez.

Pour que Minsc reste, tapez 1.
Pour que Zetsu reste, tapez 2.
Pour que Yashira reste, tapez 3.
Pour que tous soient tués, tapez 4 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 3 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 3 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 11:25

~¤ Chapitre 52 : Arrivés à la bataille finale ¤~

Un souffle dans l'air ...

Le vent battait fort entre les différentes zones du village. La bataille faisait rage et pour le moment, aucun camp ne semblait l'emporter sur l'autre. Par chance, car c'était une chance, Konan n'avait toujours pas fait son apparition, ce qui, d'une certaine manière, inquiétait fortement notre "joyeuse troupe". Déjà qu'ils en bavaient un peu face à tous les Pein, cela serait pire si elle pointait le bout de son nez. Et d'ailleurs, personne n'osait penser à sa soudaine apparition. Tous espéraient qu'elle soit à l'autre bout de la planète, sur une mission, et qu'elle n'arriverait pas ici avant des heures, voire des jours. Tant qu'elle était loin, cela leur laissait une infime chance de l'emporter sur les Pein.

Daebrylla était face à sa cible, en mauvaise posture. Elle ne l'avait pas imaginé aussi fort. Et puis, niveau force brute, elle n'était clairement pas à son niveau, et ce bien qu'elle était l'une des meilleures Kunoichi au monde. Et si elle n'arrivait pas à s'en sortir avec lui, et bien, c'était la fin des haricots ! Shuradou tenta de la frapper mais elle eut juste le temps de l'esquiver grâce à une roulade sur le côté. Vraiment, ce type était emmerdant. Mais tout ceci n'était, en réalité, qu'une sombre feinte pour la toucher. A ce moment-là, le temps sembla se figer. Daebrylla voyait le poing de son adversaire qui se rapprochait dangereusement. A cet instant, des flammes apparurent de nulle part, étonnant tous les combattants. Shuradou fut pris dans le halo de flammes; Quatre individus firent alors leur apparition et vraisembablement, ils n'étaient pas alliés avec l'Akatsuki puisque l'un d'entre eux venait d'attaquer l'adversaire de Daebrylla. Que se passe-t-il lorsqu'on fait chauffer de l'acier ? Qu'ensuite on le trempe dans une eau très froide ? Et que pour finir, on le fracasse contre une surface très dure ? Et bien, l'acier se brise, physique basique.

Un jet d'eau percuta de plein fouet Shuradou. Il fut éjecté contre un mur et là, une troisième personne intervint et le fracassa avec un méchant Taijutsu en plein poitrine. Shuradou explosa en mille morceaux. Voilà ce qui arrive quand on fait confiance à des machines ! Elles finissent par nous claquer entre les mains ! Pfff, fichue technologie. Mais d'un autre côté, cette intervention allait arranger les affaires du groupe de Shinobi venu jusqu'ici pour en découdre avec l'Akatsuki. Daebrylla redressa la tête, bien contente d'être débarrassée de son adversaire mine de. Mais elle ne savait pas encore qui elle devait remercier pour cette précieuse aide. Mieux aurait-elle fallu qu'elle ne sache pas d'ailleurs. L'attente ne fut pas très longue car une voix s'éleva parmi les nouveaux arrivants.


"Et bien ! Un Kage qui se fait tenir en joue ! On ne voit pas ça tous les jours !"

Et oui, c'était bien Yashira en compagnie de ses hommes de mains. Ils n'étaient pas dans le meilleur des états. Cela se voyait, en fait, qu'ils avaient combattu auparavant. Mais, vraisemblablement, ils ne devaient avoir que des blessures minimes. Ils étaient tous les quatre là, debout, avec du sang séché un peu partout sur leurs vêtements. Yashira se doutait que leur présence ne ferait pas plaisir à tout le monde. Mais pour une fois, ils avaient des intérêts communs, à savoir la destruction de l'Akatsuki junior. Yashira avait eu vent de la mort de celui qui fut son senseï. Et elle ne pouvait en aucun cas laisser ce crime impuni. Non, ils devaient payer, pour tout le mal qu'ils avaient fait. Yashira comptait bien les envoyer six pieds sous terre, et ce même si les "Sunites" ne le verraient pas d'un bon oeil. De toute manière, comme le pensait la Kunoichi, s'ils n'étaient pas contents, ils n'avaient qu'à aller se faire foutre. Bref, maintenant que nous avons pu identifier les nouveaux arrivants, faisons un rapide retour en arrière sur ce qui s'est passé lors de la bataille navale.



Les lames s'entrechoquaient. A dire vrai, les marins et pirates n'avaient pas d'autre choix au niveau arme pour combattre. En somme, c'était ça ou rien. Le pont de chaque navire commençait à être recouvert de sang qui s'infiltrait dans les différentes parties du bois. Petit à petit, les corps s'amoncelaient. S'ils continuaient de la sorte, il ne resterait bientôt plus personne sur le pont pour manoeuvrer le navire ! Ah si ! Peut-être Barbossa puisqu'il, je vous le rappelle, se la jouait à la déloyale en sortait un flingue de temps à autre pour dégommer ceux qui étaient trop près de lui. Fichu pirate !

Au niveau Shinobi, on en était resté au moment où Minsc était retenu par la glace de Yashira. Du sang en grande quantité avait giclé. La question était : mais à qui appartenait ce sang ? Qui venait d'être blessé ? Yashira ? Zetsu ? Minsc ? Voici l'heure de la révélation, accrochez-vous à votre siège, on rembobine la cassette pour voir tout cela en détail et de différents points de vue. Zetsu vrillait sur lui-même et fonçait à toute allure sur Yashira, arme en main. Mine de faire, faire un combat de capes et katana dans un monde où il y avait beaucoup de Shinobi, et bien, c'était un peu tiré par les cheveux. La Kunoichi venait presque à douter que son adversaire fusse réellement un mauvre de l'Akatsuki ! Qui s'amuserait à se battre au katana et ce surtout si, en plus, on faisait partie de la fausse Lune Rouge ? Yashira réagit très rapidement et leva une de ses mains. La lame de son adversaire fut instantanément stoppée par un bloc de glace. Zetsu fut bloqué dans son mouvement et il ne put aller plus loin. Ce n'était donc pas le sang de Yashira, Minsc ou Zetsu qui venait d'être versé. Le mystère reste encore entier !

Zoomons ensuite sur le deuxième groupe de Shinobi. Valygar se tenait éloigné de Tobi pour éviter de le regarder dans les yeux. Il savait que les pupilles de l'Uchiwa pouvaient faire des dégâts. Après tout, il avait combattu à plusieurs reprises Sarevok et il savait à quoi s'en tenir. Et même si Valygar était un bon combattant, il ne pouvait pas toujours rivaliser au niveau de ce Dôjutsu. Quoi que, il préférait avoir affaire avec Sarevok que Yashira. Parce que même si de temps en temps ils s'entraînaient ensemble, la Kunoichi ne retenait pas toujours ses coups et Valygar se retrouvait souvent knock out. Ainsi donc, ce deuxième groupe ne semblait pas avoir, non plus, de blessures apparentes. Alors, la question était toujours la même. Si on fait un aggrandissement au niveau de la zone de combat,on peu constater que Barbossa, de son petit nom Hector -oui, je sais, pas très japonais, mais c'est pas moi qui l'ai inventé- venait d'être touché à l'épaule par un sabre, ou plutôt par le sabre du capitaine adversaire. Et donc, le capitaine pirate avait perdu du sang. Aucun honneur ou héros chez les pirates ... Tssss ...

Bref, maintenant qu'on a éclairci ce mystère, faisons une avance rapide sur ce combat naval. Baston, baston, baston, coups échangés, tartes dans la figure, coup de pied entre les jambes, bref, tout était permis dans cette bataille ! On fait encore une avance rapide pour en arriver là où c'est intéressant. Les deux membres de la Lune Rouge se firent laminer. Ils furent légèrement déchiquetés, on pouvait voir leurs intestins qui leur sortaient du corps et d'autres trucs pas très appétissants. Oui, les déserteurs ne s'étaient pas retenus. Yashira se tourna pour regarder ses compagnons d'armes. Elle avait une jolie entaille, assez profonde tout de même, au niveau de la joue droite. Un petit Ninjutsu médical et hop, ni vu, ni connu ! Valygar avait eu son avant-bras gauche entaillé sur tout le long et il n'avait même pas pris le temps de faire un garrot pour s'empêcher de se vider de son sang. Suffisait qu'il use aussi d'un Ninjutsu médical pour arrêter le saignement. Sarevok avait une plaie ouverte au niveau du bassin, une entaille assez profonde mine de, et il se tenait l'épaule gauche parce qu'elle avait été déboîtée. Quant à Minsc, il avait encore hérité de quelques cicatrices par-ci, par-là, mais plus important, il avait un os de la jambe qui était sortie de son emplacement. Enfin, sorti n'était peut-être pas le mot juste mais on voyait un bout d'os blanc qui pointait le bout de son nez. Il devait avoir le péronné ou un truc dans le genre de cassé mais il ne semblait pas craindre la douleur. Bon, tout ça pour dire qu'ils s'en étaient sortis sans trop de dommages tout de même et ils étaient chanceux car aucun d'eux n'avait péri durant cet assaut. Il leur restait encore un peu de temps pour panser leurs blessures et pour achever cette mission en beauté avec la mort de Konan et Pein. Ils n'allaient pas s'arrêter en si bon chemin, non ?



Revenons à Kusa à présent. Les quatre déserteurs étaient présents et chacun allait s'attribuer une nouvelle cible. Il restait cinq Pein, six combattants alliés et quatre déserteurs. Daebrylla ferait forcément équipe avec l'un des siens. Yashira s'occuperait, avec l'aide de Shikamaru, de l'invoqueur, puisque miss Kunoichi, niveau invocation, avait plus d'un tour dans son sac. Minsc éviterait d'aller avec un gars de Kiri puisque lui-même venait de Kiri. Il prêterait main forte à Aranel parce que niveau mental, fallait réellement avoir du courage pour aller farfouiller dans l'esprit de Minsc. Comme le disait souvent Yashira, Minsc était un gars à l'esprit plus que dérangé et elle-même n'aimait pas fouiner dans son esprit lorsqu'elle lançait des Genjutsu sur lui. C'était un coup à mourir de peur, ou un truc dans le genre. Daebrylla assisterait son père dans sa bataille contre Tendou. Comment ? Elle ne savait pas encore mais elle trouverait bien. Restait à présent Sarevok et Valygar. Le choix était très simple à dire vrai. Sarevok utilisait le Genjutsu, tout comme Miruki. Il était donc plus que normal qu'il prête un coup de main à Miruki. Quant à Valygar, il était comme Karini, un Shinobi qui avait de nombreux Taijutsu. Le deuxième round allait commencer.

Daebrylla avait lancé un regard interrogateur quant à la venue de Yashira et les siens. La Kazekage n'avait pas de quoi s'inquiéter. Y n'était pas là pour continuer leur petite guerilla personnelle. Non, elle était là pour une raison bien plus importante. Ces fumiers avaient buté son frère, son ancien senseï et la grande Belsamine. Aucun de ces trois gestes ne pouvait être pardonné et Yashira entendait bien leur faire payer cet affront. Non mais, fallait vraiment avoir du culot pour défier des déserteurs. Peut-être qu'Aoshi avait réagi sur un coup de tête ce jour là. Peut-être qu'il n'avait pas mesuré les conséquences de ses actes. Mais il fallait être fou pour descendre un déserteur et ne rien attendre en retour. Certes, la punition s'était un peu faite attendre et alors ? Ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ? Rapidement, Yashira et les siens avaient retrouvé Deidara et Sasori, et leur avaient fait la peau. Et ensuite, Yashira avait attendu deux longs mois avant la suite des évènements. Elle avait attendu que Valygar trouve les bonnes informations, que l'ennemi croive que c'était fini, qu'ils ne risquaient plus rien. Ils devaient se mettre à découvert pensant qu'ils ne subiraient aucune représaille. Et ils avaient fait une grossière erreur. Comme quoi, les clones sont parfois plus stupides que les originaux.

Daebrylla prit la parole, annonçant qu'elle ne savait pas comment elle devait interpréter sa présence ici. Un léger sourire mesquin et sournois se dessina sur les lèvres de Yashira. Elle aurait pu lui faire plaisir, lui dire qu'elle était là pour ramener sa tête sur une pique et la déposer sur un plateau doré dans un des coins sombres de sa planque à Beavesdam. Elle aurait pu lui dire qu'elle en avait rien à carrer de l'Akatsuki et qu'elle avait appris que la Kazekage sortirait des murs de Suna et que ce serait une occasion rêvée de lui faire sa fête. Mais non, elle ne dirait rien de tout cela car la raison de sa présence était toute autre. Elle avait un différend à régler avec cette organisation et elle comptait bien mettre un terme à leur petite vie minable et sans aucun intérêt. Elle pouvait aller se faire foutre si elle ne comprenait pas cela. Yashira ne ferait pas un long discours sur la raison de sa présence. D n'avait pas besoin de savoir ce qui la liait à l'Akatsuki Junior, et ce même si elle finirait par l'apprendre un jour, d'une manière ou d'une autre. Comme le pensait Y, qu'est-ce qu'elle en avait à foutre de toute manière ? Tout comme Y, Daebrylla avait perdu de vue Aoshi après la guerre de Suna. Et elle n'avait pas dû avoir l'occasion de le revoir depuis. Donc, elle n'avait pas besoin de savoir.

Daebrylla s'éloigna alors de Yashira et des siens. Voilà qu'elle repartait à l'assaut et allait aider son père à tuer Tendou, certainement le plus vicieux de tous les Pein. Pfff ... Yashira poussa un léger soupir. Ils étaient quatre, et il y avait quatre combattants alliés seuls qui se battaient chacun contre un Pein. Une occasion rêvée. Il fallait faire vite, désigner les cibles probables et se lancer dans le combat. Yashira regarda rapidement les différents Pein qui restaient. Alors, Tendou, fallait l'oublier. Etre deux sur un même combattant, c'était mieux et trois, ç'aurait été la galère. Voyons, voyons. Gakidou était un putain d'enfoiré qui absorbait les techniques et qui transmettait des informations à ses "potos" grâce à une vision collective. Lequel des déserteurs était le meilleur au Taijutsu ? Ce cher Valygar était, sans conteste, le meilleur après Yashira. Mais elle ne pouvait pas se battre contre lui car aucun déserteur présent, hormis elle, ne pouvait utiliser d'invocation.


"Chikuso ..."

Elle avait une certaine réticence à se battre avec Shikamaru. De toute manière, elle aurait combattu aux côtés de n'importe qui, ç'aurait été le même résultat, elle aurait fait la gueule. Bon, tant pis, elle allait devoir passer au dessus de cela. Venait ensuite Jigokudou, un autre putain d'enfoiré qui pouvait ressusciter les cadavres -il pourrait pas le faire avec l'autre taré qu'ils venaient de flinguer parce qu'il était en mille morceaux et qu'il avait pas le temps de se concentrer sur sa résurrection- et qui utilisait le Genjutsu. Ah, dommage qu'elle ne pouvait pas se dédoubler parce qu'elle aurait pu se battre aussi contre lui. Mais entre Minsc et Sarevok, ce dernier était de loin le meilleur et pourrait rivaliser grâce à son Dôjutsu et ses Genjutsu. Ne restait plus que Ningendou... Yashira ne savait pas vraiment ce qu'il faisait et elle s'en foutait parce que Minsc s'y collerait.

"Minsc, va avec le jeune de Suna là-bas. Sarevok, le Mizukage. Valygar, l'autre de Kiri. Carte blanche pour buter ces enfoirés d'Akatsuki."

Les trois déserteurs disparurent en un clin d'oeil et rejoignirent leur allié du moment. Yashira avançait lentement vers Shikamaru et Chikushoudou. Ah, fait chier. Elle allait devoir utiliser des invocations pour rivaliser avec cet empafé. De toute manière, elle était sûre et certaine que ses chimères feraient l'affaire et qu'elles botteraient en touche en un rien de temps les invocations.

"J'espère que t'as pas de plan foireux." répliqua-t-elle en s'arrêtant tout près de Shikamaru. "Parce que je crois pas qu'on aura le temps de le réaliser."

Apparemment, Yashira n'avait pas envie de s'attarder dans les environs. Elle avait envie de régler cette escapade vite fait et bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 3 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 3 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 11:45

~¤ Chapitre 53 : Eliminons un enfoiré ¤~

Le gros enfoiré s'était tiré dans la forêt, mais il avait laissé, disons, une surprise à Yashira et Shikamaru. Une saleté d'écrevisse. On aurait dit une salamandre, une de celles dont Yashira avait, malheureusement, souvent la chance de rencontrer. Une de ses bestioles dont elle avait le secret pour les buter. Sauf que celle-ci était, bien plus grosse que toutes celles qu'elle avait pu voir jusqu'à présent. Yashira poussa un léger soupir. Cette saloperie allait crever, d'une manière ou d'une autre.

Sitôt invoquée, la bestiole cracha un jet d'eau qui se dirigeait vers le dragon de l'ancien Kage. Yashira secoua la tête. Des amateurs, voilà comment elle les considérait. Comme dit précédemment, elle voulait régler cette affaire et vite. Tandis que le Sannin allait s'occuper de son invocation, la désertrice fit quelques pas vers l'avant, les mains sur les hanches.


"Une invocation aqueuse. Ça, c'est de mon ressort."

Yashira malaxa son Chakra et composa les différents signes à une vitesse fulgurante. La tension autour d'elle était phénoménale. Des éclairs la parcoururent avant d'être concentrés dans ses bras. Elle exécuta un Tornado Lightning en direction de l'écrevisse géante. Cependant celle-ci n'était pas prête à se faire électrocuter. Elle se propulsa avec un jet d'eau pour éviter l'attaque. Bien sûr vu l'ampleur de l'attaque la créature se prit des dégâts mais moindre. Quand elle retoucha le sol elle envoya une vague de mousse sur les deux shinobis. Vague qui fut scinder en deux par un Fuujasin, réalisé par Shikamaru.

"Il faut tuer l'invocateur directement. Sinon, on va y passer des heures."
"C'est ce que j'étais en train de faire avant que tu n'interviennes !"
pesta Shikamaru.
"Des regrets quant à mon arrivée ?"

Un sourire apparut sur les lèvres de Yashira. Elle n'était pas non plus contente de devoir aidé un shinobi tel que Shika. Celà se voyait que ça la dérangeait. Mais il fallait qu'ils s'entraident pour trouver et tuer Chikushoudou. Un vent de colère souffla. Yashira s'énervait petit à petit. L'écrevisse passa à l'action! Elle grossit de plus en plus pour craché un énorme geyser d'eau bouillante sur les shinobis. La leader de Beavesdam n'y prêta aucune attention. Composa quelques signes et un énome éclair troua le geyser et foudroya l'invocation.

"Au moins on peux discuter en paix!"

Une aura maléfique entourait la ninja. Kazeryu tremblait légèrement. Shikamaru lui rigolait presque. Mais quelque chose d'autre empêcha Yashira de châtier la pauvre invocation. Un oiseau bizarre venait de surgir de la forêt. Son cri aiguë parvint aux oreilles de tous.

"Bon ...faut qu'on s'en occupe. Ca devient lassant!"

Yashira composa une nouvelle fois des mudras et le ciel devint noir. Shikamaru sortit un simple kunai et le lança avec force. L'arme fusa jusqu'à l'oiseau qui arrêta l'arme avec son bec. Le kunai partit au dessus du volatile. Le ciel devint tout gris et le tonnerre gronda. Une multitude d'éclair partit de celui-ci pour frapper l'arme métallique et devenir un conducteur et ainsi rassembler toute l'énergie contrôlée par Yashira. Et c'est un unique éclair gigantesque qui s'abattit sur l'invocation. Cependant il ne s'arréta pas là et tomba aussi sur la forêt en créant un énorme cratère de près de 500 mètres de large. Il faut dire que les êtres vivants sont de très bons conducteur aussi ! Les deux shinobis se regadèrent et passèrent à l'action en fonçant tout les deux dans la forêt à la recherche de Chiku. Les arbres défilaient autour d'eux. Ils arivèrent alors près de l'endroit où la foudre était tombée. L'énorme cratère faisait presque 500 mètres de diamètre. A peine eut-elle finit qu'un énorme serpent sortit du trou. Il était fait de métal. Puis une deuxième tête sortit et enfin toutes les autres. Il y en avait huit en tout.

"Ah...le rapport sur Pein serait-il faux? Cette invocation ne faisait pas partie du panel d'invok' de Chikushoudou."
"Eh bien...on à qu'à la rajouter pour la prochaine fois !"
"...Avec Kazeryu on l'aurait fondu !"
"Je pense qu'il a attendu de vaincre ta bêbête pour mettre en action son petit protégé. Ah regarde qui voilà!"


En effet, Chikushoudou sortait du tou et grimpait sur la tête d'un des serpents. Il avait l'air très fatigué. Et ses cheveux étaient totalement ébourrifés. Ses vêtements étaient en lambaux et du sang coulait de par les piercings arrachés. Il avait du se prendre une partie de l'attaque et les piercing avaient gardé de l'electricité. Yashira en vint à invoquer les Soeurs Magus, invocation qu'elle ne faisait que très rarement. Les Magus avaient la fâcheuse tendance à trop parler, ce qui énervait souvent Yashira. Mais bon, on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie.

Yashira recomposa des mudras et un énorme éclair s'abattit sur les serpents de métal. Cependant quelque chose clochait. Juste avant que la foudre ne touche l'invocation Chikushoudou souriait et l'une des têtes s'était élevé à la rencontre de l'éclair. Des éclairs parcoururent le corps du serpent avant de descendre au niveau du noeud où se rassemblaient les têtes. Puis une sorte de canon jaune sortit de la gueule du serpent conducteur et l'énergie se rassembla dans le canon pour ensuite lancer un énorme trait d'énergie jaune.

Un énorme panache de fumée entoura la scène. On entendait des arbres s'abattrent au loin. Des pierres retomber mais aussi les battements d'ailes des soeurs magus. Les huit têtes levèrent les yeux pour voir que Yashira se faisait transporter par la plus grosse des soeurs. Un sourire amusé étirait ses lèvres. Son regard se posa un instant à l'endroit où une ombre sortit d'une autre ombre en toussotant.

D'un mouvement de tête les trois Soeurs plongèrent. Les têtes de l'hydre-serpent s'étirèrent pour tenter de croquer les sisters. Mais les invocations étaient bien trop rapides. Même la plus imposante. Alors que les têtes tentaient d'intercepter les Magus, Yashira sauta du dos de Mariah pour foncer sur Chiku en se propulsant sur les cous des serpents.

Cependant quelque chose l'attendait. Des piques métalliques sortirent du corps de la créature et furent lancés contre la leader de Beavesdam. Elle pouvait les parer mais l'une des têtes se mit en travers de sa course. La demoiselle devait soit se prendre les piques soit affronter la morsure du serpent. Et son choix se porta sur les piques.

Ceux-ci allèrent la planter quand un tintement métallique retentit. Shikamaru s'était interposé avec le Kongo Ryo et avait simplement balayé les armes de jet. Et là Yashira capta qu'une centaine de clones étaient en train d'assaillir l'hydre. Mais pas comme le ferait Shikamaru...stratégiquement. C'était tout simplement le bordel innomable. Et celà avait l'air de perturber autant Chiku, l'invocation que Yashira. De plus chaque clone tenait dans sa main droite un Rasengan.

Quelques secousses ébranlèrent l'invocation. Ses protections de métals se tordaient sous le choc. Et les clones disparaissaient au fur et à mesure. Les deux shinobis fonçèrent vers Chiku. L'un avec le Kongo Ryo et l'autre à mains nues. L'invocateur semblait perplexe. Cependant il souriait encore. Surtout quand une sorte de trappe s'ouvrit et qu'il disparut dans le ventre de la bête!

Shikamaru regarda dans le ciel. Les Soeurs magus formaient un triangle et un énorme flux de chakra grésillait au centre du cone. Les deux ninjas sortirent sains et sauf des entrelats de l'ovipare d'acier. Les derniers clones se réunirent autour de la trappe et plaquèrent leurs mains pour la défoncer littéralement. Chiku juste en dessous ne pu qu'assister à sa défaite. Il était en train de composer ses derniers signes. Mais l'attaque Delta des Soeurs Magus atteigniti de plein fouet le coeur du monstre et l'invocateur. Le sanin et la désertrice s'éloignèrent alors qu'une énorme explosion retentissait.


"Eh bien...tu t'es amusés au moins ?"
"Bof...ta mort aurait-été plus réjouissante !"


Toujours aussi franche, pas de doute. Un quatrième Pein était mort. Il n'en restait plus que deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 3 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 3 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 12:18

~¤ Chapitre 54 : Tourner la page ¤~

Yashira et Shikamaru en avaient terminé avec leur Pein. Daebrylla s'en était tout aussi bien sortie, tout comme Minsc, Aranel et Shyûhei. Chacun avait fait son job dans cette histoire. Yashira tourna la tête sur la droite. Sarevok et Valygar sortaient de leur zone de combat, suivis de près par Miruki et Karini. Alors, c'était fini. Daebrylla et Yashira avaient eu leur revanche sur cette foutu Akatsuki Junior. Chacune avait perdu un être proche dans cette histoire, voire même plusieurs. Et elles mettraient sûrement du temps pour s'en remettre totalement. Si jamais elles y parvenaient d'ailleurs.

Daebrylla tourna la tête, tout comme Yashira. Elles se regardaient, sans rien dire pour le moment. Après tout, qu'auraient-elles pu dire ? Ce qui venait de se passer était dingue. L'une comme l'autre, jamais elles n'auraient pensé qu'elles seraient toutes les deux là, en ce jour. Il était vrai que l'une comme l'autre savaient qu'elles mettraient fin à cette histoire, mais pas ensemble. Jamais elles n'avaient imaginé qu'elles auraient pu mettre de côté leurs différends et s'allier dans cette cause commune. Du coin de l'œil, Shyûhei les observait, histoire de savoir où cela les mener. Après tout, Yashira pouvait très bien décider qu'elle n'en avait pas terminé et sauter à la gorge de ceux qui avaient été, pendant un instant, ses alliés. Elle était tellement imprévisible.


"Tu savais que …"
"Je crois que je m'en doutais."


De quoi elles parlaient ? Elles seules le savaient et les autres n'avaient pas vraiment besoin de savoir ce qu'elles étaient en train de se dire. Yashira tourna le dos au petit groupe d'alliés. Les déserteurs qui l'accompagnaient en firent de même. Il était temps pour eux de partir.

"Ce n'est pas parce que nous avons combattu ensemble …"
"Que la hache de guerre est enterrée. Je m'en doute."
"Rivales une fois …"
"Rivales toujours."


Un léger sourire se dessina sur leurs lèvres. Sitôt, les déserteurs disparurent dans un nuage de poussière. Il était temps pour les Shinobi d'en faire autant.

Non loin de là, une personne observait dans l'ombre. Elle avait vu tout le combat qui venait de se dérouler et était un peu déçue par les capacités de Pein. Il avait échoué, lamentablement. Et maintenant, tout son petit projet était en train de tomber à l'eau. Tant pis, elle avait eu en parti ce qu'elle voulait. Une seconde personne apparût à ses côtés, mais elle aussi était dans l'ombre.


"Il est temps de passer à l'inquisition …"

Ce que cette personne entendait par là ? Très bonne question. Mais cela n'envisageait rien de bon, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 3 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 3 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 12:22

~¤ FIN DE LA SIXIEME PARTIE ¤~


AVEC LA PARTICIPATION DE :
Yashira => Leader de Beavesdam
Valygar => Déserteur de Suna
Minsk => Déserteur de Kiri
Sarevok => Déserteur de Konoha
Jee => Leader de l'Akatsuki

Belsamine => Chimériste et amie de Yashira
Ossan => vieille sorcière de la forêt
Tidus => Dirigeant du CEM
Zetsu => membre de la Mini Akatsuki

Daebrylla => Kazekage
Aranel => frère de Daebrylla
Shyûhei => ex Kazekage, père de Daebrylla
Shikamaru => Ancien Hokage
Miruki => Mizukage
Karini => conseiller de Miruki


Yashira's History - Page 3 Yashirapartie6
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 3 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 3 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 15:42

Yashira's History - Page 3 Sstory007

~¤ Chapitre 55 : Attaque surprise ¤~

Un souffle, un soupir ...

Yashira avait sa tête penchée et posée contre la paume de sa main droite et avait aussi les yeux fermés. Dormait-elle ? Peut-être. Il fallait dire que cette dernière semaine n'avait pas été de tout repos. Elle avait fait un voyage exprès vers Bérune et avait constaté avec horreur que le village avait été attaqué par l'Akatsuki Junior. Encore une fois, il avait été réduit à néant et encore une fois, les villageois devraient repartir de rien et tout reconstruire. Sauf que cette fois-ci, ce serait très différent de la précédente fois. Pourquoi ? Le chef du village, Iranis, avait été tué dans l'attaque, tout comme Belsamine ... Ah, cette mort était plus que désastreuse. Cela avait anéanti Yashira mais elle n'avait pas vraiment eu le temps de faire son deuil puisque tout de suite après cela, avec les siens, elle avait embarqué sur un bateau en direction de Kusa afin de faire la peau à cette Akatsuki Junior. En cours de route, leur navire avait attaqué ceux de Tobi et Zetsu qui se rendaient, eux aussi, à Kusa. Ils avaient, ensuite, croisé la route d'une tierce personne et avaient fini par arriver, non sans mal, à Kusa, où le combat était déja bien commencé. Et puis, sans vraiment le vouloir, les déserteurs s'étaient alliés aux autres combattants et ils avaient mis la paté à cette fichue Akatsuki Junior.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'ils étaient, ensuite, partis précipitemment de Kusa et qu'ils étaient rentrés en toute hâte à Beavesdam. Et tout ça en quelques jours, sans prendre le temps de vraiment se reposer. Donc oui, Yashira était un peu fatiguée et il y avait de quoi. Sauf que, elle n'allait pas avoir réellement le temps de se reposer, du moins, aujourd'hui. Comme un fou furieux, Valygar pénétra dans le bureau de Yashira, ce qui eut pour effet de la réveiller -ou du moins, si elle dormait vraiment-. Qu'avait-il à piailler de si bonne heure ? Que voulait-il à Yashira de si bon matin ? N'avait-il donc personne d'autre à embêter ? Fallait le croire.


"J'espère que t'as une très bonne raison de te pointer maintenant."
"J'aurais pas pris la peine de te déranger si ce n'était pas le cas."


Encore une embrouille de bon matin. Yashira soupira. C'était vraiment pénible d'être tout le temps sur le pied de guerre mais bon, après tout, elle avait choisi cette vie puisqu'elle avait décidé de quitter Suna il y a fort longtemps pour mener une vie dangereuse.

"Accouche."
"Des individus hostiles sont en approche."
"Combien ?"
"Indéfinissable ..."
"Et bien, définis l'indéfinissable !"


Yashira se leva et Valygar quitta son bureau. Mais quels étaient les sombres crétins qui venaient en territoire ennemi afin d'attaquer Beavesdam ? Parce que selon les termes des Valygar, ils étaient hostiles. Qui les avaient envoyé ? Suna ? Non, Yashira n'était peut être pas en bons termes avec le village du Sable mais ils avaient quand même botté, ensemble, le cul de l'Akatsuki Junior. Konoha ? Non, impossible. Yashira n'avait pas de liens avec ce village et ce n'était pas les Anbu de Konoha qui étaient chargés de sa traque. Kiri ? Même chose. L'actuelle Akatsuki ? Fort improbable. La menace était externe et Yashira ne savait réellement pas qui pouvait lui en vouloir cette fois-ci. Elle allait encore devoir régler cette affaire le plus vite possible afin d'éviter les problèmes.

"Fait chier ... On peut jamais être tranquille."

Avant de quitter son bureau, Yashira s'étira. De toute manière, elle n'était pas pressée. Selon toujours les termes de Valygar, l'ennemi était en approche, mais pas encore aux portes. Donc, pas de quoi s'affoler. Et puis, peut-être parviendrait-elle à négocier, on ne sait jamais. Ainsi donc, Yashira quitta son bureau.

Les méchants pas beaux avaient réussi à péter les grandes portes du village. De toute manière, Yashira avait toujours dit qu'en cas d'assaut, ces portes vétustes ne dureraient pas longtemps. Et bien, elle n'avait pas loupé, encore une fois ! De toute manière, cela allait lui donner l'occasion d'investir dans de nouvelles portes, en une autre matière que le bois d'ailleurs. Yashira était sortie du repaire des déserteurs et voyait une grosse fumée noire qui s'élevait dans le ciel, à quelques pâtés de maisons. En deux ou trois mouvements, elle serait sur place pour juger la situation. Les déserteurs, quant à eux, affluaient de tous les côtés en direction des portes du village. Fallait pas croire que le village n'était composé que de quatre ou cinq pélerins. Bien sûr, Y était souvent accompagnée par Valygar, Minsc et Sarevok, mais il y avait aussi d'autres types tous aussi dingues les uns que les autres qui étaient dans les environs.

Par exemple, il y avait Ludope, un maniaque des Genjutsu, du Suiton et du Katon. Curieux mélange me direz-vous. Car oui, Suiton et Katon sont deux affinités complètement opposées et qui n'ont rien avoir entre elles normalement. Mais il faut croire que mister Ludope n'en avait cure de ces insignifiants préjugés. Oh que oui, il n'en avait rien à foutre. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'après trois années d'efforts, il avait réussi, par un heureux hasard, à combiner les deux affinités. Et croyez moi, c'était terrible. Yashira l'avait vu une fois, au cours d'un entraînement, et bien, glorieux l'attaque ! Puissante, dévastatrice, j'en passe et des meilleures. Tout ça pour dire que même s'il était petit par la taille, il était grand dans sa tête et par ses affinités. Bon, sûr qu'en combat singulier, ça pêchait un peu mais bon, Ludope arrivait toujours à rester en arrière et à attaquer à distance.

Ensuite venait Khrynia. Une petite chose si jolie qu'on avait du mal à croire qu'en réalité, elle n'était pas si gentille que ça et pas si ... comment dire ... Très différente de son apparence en somme. Comme quoi, il faut toujours faire attention à ce que l'on voit. Tout comme son comparse Ludope, elle était arrivée à combiner deux affinités : Doton et Katon. Mais cela avait été beaucoup plus facile pour elle parce qu'elle avait eu de l'aide. Elle était arrivée à Beavesdam en compagnie de son père et lui connaissait très bien l'affinité combinée -lui aussi possédait le Katon et le Doton-. Elle avait aussi développé des connaissances non négligeables dans le domaine des Ninjutsu médicaux et avait mis au point des techniques assez intéressants.

Le dernier, car je vais pas tous les énumérer, était Zoelan, un type assez grand et bien baraqué qui faisait peur à voir. Et il fallait avoir peur de lui parce que c'était pas un tendre. Maître du Raiton et du Fûton, il était aussi un expert en Taijutsu et aux attaques liées avec un Katana. Oui, il maniait extrêmement bien l'arme blanche et était plus qu'un expert dans ce domaine. Parfois, il entraînait les déserteurs qui le souhaitaient à cet art, mais il finissait toujours par les blesser non intentionnellement. Heureusement que Khrynia était toujours dans les parages pour soigner les bobos plus ou moins graves.

Brèfle, revenons à nos moutons. Les déserteurs étaient sortis de leurs habitations et une certaine excitation se lisait sur leur visage. Certains, par propre choix, n'avaient pas effectué de mission depuis un long moment. Et certains voyaient cette attaque comme une opportunité de faire couler le sang. Et ce qui était bien dans tout cela, c'était qu'il n'y avait pas d'enfants et de vieillards à protéger. Tous étaient des Shinobi entre 18 et 50 ans, de valeureux guerriers qui n'en avaient rien à foutre de perdre la vie du moment qu'ils écharpaient l'ennemi. De plus, y'avait pas à protéger les plus faibles. Les dommages collatéraux pouvaient être au maximum. Mine de, heureusement que Yashira avait renvoyé, deux jours plus tôt, les habitants de Bérune chez eux, afin qu'ils puissent reconstruire leur village, parce que ça aurait pas été drôle de les avoir dans les pattes. Euh, bon, les déserteurs étaient donc aux grandes portes et le combat venait de commencer entre les méchants qui voulaient leur botter le cul pour une raison plus qu'obscurs et les déserteurs.


"Sennen Hyôro !"

Un immense amas de glace traversa la place centrale, écharpant quelques Shinobi ennemis par la même occasion et arriva jusqu'aux grandes portes. De là, une partie de la glace continua sa course, touchant très certainement d'autres adversaires, tandis qu'une autre partie formait une immense porte de glace, afin de remplacer celle qui venait d'être détruite. Et pour détruire celle-là, comme elle faisait pratiquement un mètre d'épaisseur, ce ne serait pas une chose aisée. Au moins, avec cette glace, Y empêchait que les Shinobi ne continuent à rentrer par le grand passage. Mais à la vue des effectifs de l'ennemi, les déserteurs seraient rapidement dépassés. Yashira allait devoir demander, encore une fois, de l'aide à une tierce personne.

"Bon, c'est quoi ce bordel ici ? Et qui sont tous ces connards ?"

Très bonne question miss Yashira. Attendons de voir comment réagit le camp adverse. Les attaquants étaient bels et biens stoppés dans leur course, ou du moins, pour le moment. Cela laisserait le temps à Yashira de déléguer quelques ordres, histoire de bien montrer que même en situation de crise, fallait pas croire qu'elle n'avait pas la tête sur les épaules. Minsc, Valygar, Sarevok et Nalia se trouvaient sur sa droite -oui, la Kunoichi avait miraculeusement retrouvé le chemin du village après la mission de traque de Deidara et Sasori, mais en route, elle avait décidé de faire un petit retour aux sources, à Féérune, quelle connasse avait pensé Yashira, elle aurait pu prévenir avant !- et sur sa gauche, il y avait Ludope, Wyngale, Zoelan, Khrynia, des Shinobi que Yashira appréciait beaucoup mais avec lesquels elle n'effectuait que très peu de missions. Pourquoi ? Tout simplement parce que tous les quatre, déjà, partaient souvent ensemble aux quatre coins du monde sur des missions que Yashira leur avait imposé. Et puis, d'autre part, elle pouvait pas abandonner MSV. Après tout, ils avaient vécu tellement de choses ensembles. D'accord, elle n'aimait pas Sarevok, c'était un crétin pas fini mais bon.

Dans son dos se trouvaient d'autres Shinobi qui attendaient patiemment une probable entrée de l'adversaire. Ils étaient, au moins, une vingtaine et encore, tous les effectifs de Beavesdam n'avaient pas été mobilisés. Shikiro était en mission et Makkuro pareil. Peut-être reviendraient-ils à temps pour la baston générale. Quant aux autres Shinobi, et bien, faisons un rapide tour d'horizon sur ceux qui étaient présent. Baulson, Caedmon, Jager, Hinnah et Hannah -des jumelles- et Nora. Bref, tout ce petit monde avait élu domicile à Beavesdam à des périodes différentes. Certains et certaines étaient arrivés avant la venue de Yashira. Et quant aux autres, ils s'étaient pointés au village après qu'elle ait pris le pouvoir. Mais tout ce petit monde était pas mal balèze aussi. Comme quoi, Yashira n'acceptait pas les noobs au sein de "son organisation", si on peut appeler cela comme ça. Elle disait souvent qu'elle était en manque de recrue mais en fait, c'était un moyen de pression pour dire aux nouveaux venus qu'elle allait compter sur eux et qu'elle aurait besoin d'eux assez rapidement. Parfois ça marchait, parfois pas.

De toute manière, même s'ils étaient assez balèzes, Yashira savait éperdument qu'ils ne seraient pas assez nombreux pour tous les battre et qu'ils seraient rapidement à cours de Chakra. Ils étaient quoi ? 15 Déserteurs contre une centaine de combattants. D'accord, elle était puissante, mais ses subordonnés avaient beaucoup moins de réserve de Chakra qu'elle. Sans oublier que si vraiment elle sentait que c'était la grosse galère, elle pourrait éventuellement puiser dans les réserves de Chakra de Houkou mais elle se l'interdisait. Son Bijuu était plus une source de problèmes qu'autre chose. Elle pourrait éventuellement faire appel à Jee et à certains membres de l'Akatsuki mais le temps qu'ils arrivent, elle n'était pas certaine que le combat serait encore en cours ou pas. Tant pis, elle devait prendre le risque. La Kunoichi se tourna alors vers Baulson. Il utilisait, en partie, l'encre Ninja pour se battre, vous savez, comme Sai. Facile pour lui de transmettre des messages ni vu, ni connu. Sauf que la bestiole qu'il allait utiliser allait forcément se voir dans le ciel. Il déroula alors un parchemin, sur ordre de Yashira, et commença à dessiner l'animal qu'il souhaitait invoquer. Ce dernier prit alors forme. Comment allait-il transmettre le message ? Il allait tout simplement trouver Jee et lorsque ce serait fait, il se transformerait en une écriture. Et hop, le tour serait joué ! L'oiseau prit alors son envol et bien vite, il ne fut plus qu'un point dans l'immensité du ciel.

Yashira lança alors ses troupes à l'assaut. Pas besoin d'attendre plus longtemps. Ceux qui pouvaient utiliser le Hyôton, parce que Yashira n'était pas la seule au village, traversèrent la porte de glace comme si elle n'existait pas. D'autres empruntèrent alors la voie des airs et sautèrent par dessus l'immense porte. Les combats au corps à corps ou bien à coups de Jutsu venaient de débuter. Il fallait les faire reculer le plus loin possible des portes et se battre sur un terrain plus déployé, et plus apte au combat aussi. Deux Shinobi attaquèrent les portes avec des Katon Hibachiri. De la vapeur se forma alors et la surface de la porte de glace commençait à fondre petit à petit. Mais ce n'était pas avec cette faible puissance de feu qu'ils parviendraient à griller totalement la porte de glace. Non, s'ils continuaient de la sorte, il faudrait bien une trentaine de minutes, voire même une heure pour que la glace soit totalement fondue. Et si Yashira passait de nouveau par là, elle pourrait anéantir les efforts des deux Shinobi en un coup de Hyôton.

Ce fut alors à ce moment que le sol se mit à trembler. Le paysage était chamboulé par une technique. Doton Uitenpen se hasarda à dire Sarevok. Il n'avait pas encore fini son entraînement au Doton mais il connaissait cette technique. Il n'était pas encore assez fort pour l'apprendre mais un jour viendrait où il la connaîtrait. Et lui aussi pourrait faire joujou avec le paysage. D'autres explosions retentirent et le problème était que Yashira ne savait pas d'où elles provenaient. Personne n'utilisait de parchemins avec des explosifs, pas d'invocations dans les parages, apparemment pas de clones. Les adversaires étaient bizarres tout de même. Au bout de quelques minutes, la terre s'arrêta de trembler. Un homme était au sommet de l'une des montagnes qui venait d'être formée. Il semblait fixer quelqu'un mais qui ? Allez savoir. C'était lui l'instigateur de toute cette attaque ? Si c'était le cas, Yashira n'allait pas hésiter à lui botter le cul. Et quand il serait dans un sale état, elle lui poserait des questions à ce moment là. Mais quelque chose l'étonna fortement en le voyant. Il portait une cape de l'Akatsuki. C'était quoi encore ce bordel ?!


"Nom de dieu ..."

Ouais, tu peux jurer ma belle. C'était pas normal. L'Akatsuki Junior avait été démantelée et tous les membres étaient morts et six pieds sous terre. Etait-ce un gars à Jee ? Non, pas possible ... Pourquoi Jee s'attaquerait au village des déserteurs. Non, y'avait sûrement une autre raison. Mais elle pouvait pas s'empêcher de penser à ce qu'elle venait de voir. Cette fichue cape de l'Akatsuki la perturbait ... Et si c'était qu'un canular ... Ou alors ... Peut-être que Jee avait changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus -la dernière fois, c'était avant la mission pour Kusa, donc, disons pratiquement deux à trois mois-. Non, il pouvait pas avoir changé comme ça. Elle pouvait pas y croire. Yashira secoua la tête. Ce type, là-haut, c'était pas le plus important pour le moment. Les adversaires étaient bizarres et la Kunoichi devait savoir ce qui se cachait là-dessus. Elle héla alors Wyngale pour qu'il se ramène.

"Utilise ton Byakugan et dis-moi ce qu'ils ont ses enfoirés."

Wyngale activa alors son Dôjutsu et parut un peu étonné par ce qu'il était en train de voir.

"Tu me croiras jamais si je te le dis ..."

Apparemment, il venait de découvrir quelque chose d'intéressant mais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 3 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 3 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 15:44

~¤ Chapitre 56 : Mais qui sont-ils ? ¤~

Les attaques des deux clans s'intensifiaient de plus en plus. Personne ne voulait en démordre et encore moins les déserteurs. Yashira était têtue et avait une certaine combativité. Même si la situation pouvait sembler désespérée ou bien même si elle perdait plusieurs de ses "compagnons", elle ne baisserait pas les bras et botterait en touche, seule s'il le fallait, tous ces crétins qui étaient présents. Restait aussi à savoir ce que l'homme en haut de la colline et avec une cape de l'Akatsuki voulait. D'ailleurs, elle n'arrivait pas à s'ôter ce détail de la tête. Pourquoi portait-il une telle cape ? Faisait-il réellement partie de l'Akatsuki ? Etait-il sous les ordres de Jee ? Et si c'était le cas, ne pourquoi ne l'avait-elle jamais rencontré dans les couloirs de l'Akatsuki lorsqu'elle se rendait là-bas ? Toute cette histoire était plus que curieuse. Yashira avait besoin d'obtenir des réponses mais elle ne les aurait pas tout de suite. Pour le moment, elle devait éloigner ses adversaires loin des grandes portes des déserteurs.

Yashira reprit sa respiration et tourna la tête vers Wyngale. Il venait de lui dire qu'il avait découvert quelque chose d'intéressant qui pourrait peut-être faire tourner ce combat en leur faveur. Restait encore à savoir ce que c'était. La Kunoichi ne tarderait pas à avoir la réponse à cette question, au moins une réponse qui pouvait, très certainement, faire basculer le combat en faveur des déserteurs. Si c'était cela, ce serait peut-être pas mal. Mais si l'ennemi découvrait que les déserteurs connaissaient leur secret, peut-être que l'ennemi réajusterait sa technique d'attaque. Oui, tant pis, c'était un risque à courir.


"Wyngale, dis-moi ce que t'as découvert."
"Nos ennemis ne sont pas normaux."
"C'est à dire ?"
"Qu'est-ce que tu dirais si je te disais qu'ils ont tous le même système circulatoire du Chakra et un Chakra très bien réparti entre chacun d'eux ?"


Yashira secoua la tête et posa sa main sur son front en se donnant une légère tape. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Mais il était vrai qu'elle n'utilisait pas le Byakugan et que donc, elle n'aurait pas pu voir ce que Wyngale venait de voir.

"Va falloir lancer des attaques de masse. Les détruire le plus rapidement possible."
"Et pour l'autre zozio là haut ?"
"On s'en occupera après ceux-là."


Ce qu'elle entendait par des attaques de masse ? Et bien, des attaques de zone assez dévastatrices qui pourraient détruire rapidement leurs adversaires. Plus ils agiraient vite, plus les déserteurs auraient de chance de remporter cette bataille.

Deux déserteurs étaient au sol mais ils n'étaient pas d'une grande importance au sein du village. Des nouvelles recrues qui étaient seulement là depuis quelques semaines et Yashira n'avait pas encore eu le temps de les voir à l'oeuvre. Du travail en moins pour la Kunoichi, c'était ça de bon mais bon. Perdre deux recrues, c'était tout de même un peu ennuyeux. Elle en avait peut-être perdue deux mais il fallait voir le bon côté des choses. Elle en avait gagné dix autres. Car oui, Wyngale et tous les autres étaient revenus vivre à Beavesdam suite à de longues missions sous couverture. Et ils comptaient faire quelques petits jobs avant de repartir pour une longue durée. Mais maintenant que le village avait été attaqué par des inconnus, beaucoup allaient revoir leur décision quant à partir. Ils allaient très certainement rester tout en se disant qu'il y aurait plus d'actions à Beavesdam qu'ailleurs.

Yashira tourna la tête. Cela faisait un petit moment qu'elle avait envoyé son message à l'Akatsuki, et déjà un petit moment que tous les déserteurs suaient et se battaient contre l'ennemi. Yashira se demandait encore si Jee et les siens viendraient ou bien s'ils ignoraient cet appel. S'ils l'ignoraient, cela voulait forcément dire que l'Akatsuki était au courant de cette attaque et que Jee avait donc décidé de couper court à leur alliance, et leur histoire, ce qu'elle ne pouvait pas croire. S'ils répondaient par contre, ce n'était pas sûr qu'ils ne soient pas dans le coup. Yashira avait toujours en tête cette maudite cape de l'Akatsuki que portait son adversaire. Elle se demandait encore ce que cela pouvait bien signifier et surtout si elle ne s'inquiétait pas trop par rapport à cela. Elle n'avait pas réellement envie d'y penser et pourtant, si Jee venait, elle aurait forcément une conversation avec lui sur ce sujet. Enfin, ils auraient cette conversation quand l'ennemi aurait été décimé, et pas avant.

Yashira tourna une nouvelle fois la tête et ce fut à ce moment qu'elle remarqua que son adversaire n'était plus au sommet de la montagne. Non, il venait de disparaître. Mais où était-il passé ? Ce fut à ce moment là qu'une énorme boule de feu se dirigea vers la Kunoichi. Un peu tard pour réaliser un Jutsu qui aurait pu contrer ce Katon. Il ne lui restait plus qu'à esquiver en disparaissant, à son tour, en un clin d'oeil. Sauf qu'elle n'en eut pas réellement le temps. Elle entendit deux voix sur ses côtés latéraux. Deux trombes d'eau apparurent simultanément et le feu fut éteint en un clin d'oeil sans qu'il n'ait eu le temps d'atteindre Yashira. La Kunoichi regarda en direction des trombes d'eau. C'étaient les jumelles Hannah et Hinnah. Des Kunoichi qui pouvaient vraiment être garces quand elles s'y mettaient, et elles étaient pire que Yashira. Ou du moins, certains déserteurs aimaient à le dire.

Bon, revenons à nos moutons. Yashira allait avoir un combattant de haut niveau à combattre. Elle ne connaissait pas l'homme, elle ne l'avait jamais vu dans les couloirs de l'Akatsuki mais il portait bel et bien leur cape, ce qui n'était pas vraiment rassurant. Tant pis, elle allait le combattre et elle lui botterait les fesses.

Des explosions retentissaient dans tous les sens mais par chance, Yashira ne fut jamais touchée par l'une d'entre elles, du moins, pour le moment. Les déserteurs se battaient avec hargne pour repousser leurs ennemis mais à chaque fois que cela semblait être le cas, ils leur semblaient que d'autres types arrivaient de je ne sais où. Apparemment, le leader de cette insurrection n'en avait pas terminé avec Beaversdam. Il avait, très certainement, envie de voir le village sous les flammes mais Yashira ne lui laisserait pas ce plaisir. Oh que non. Elle irait lui botter son petit cul, et d'ailleurs, c'était ce qu'elle allait faire sur le champ. En deux ou trois mouvements, les deux adversaires se faisaient face. Yashira observait du coin de l'oeil son ennemi. Ils étaient au moins à deux ou trois mètres de l'un et l'autre. Il avait toujours cette fichue cape de l'Akatsuki sur le dos, ce qui l'intriguait toujours au plus au point. Mais qu'est-ce qu'il voulait bordel ? Qui était-il ? Pour qui travaillait-il d'ailleurs ? Etait-il de connivance avec la réelle Akatsuki ? Ou bien n'avait-il rien à voir avec eux ? Elle n'en savait rien. Et elle ne lui poserait pas la question, pas le temps pour le moment.

Ce fut alors, à ce moment, que de nouveaux combattants rejoignirent le champ de bataille. Yashira n'avait rencontré qu'en de rares occasions le Kokumei Goei. Elle ne les connaissait donc pas tous. Aussitôt arrivés, les nouveaux attaquèrent dessuite les ennemis des déserteurs. Au moins, à présent, la Kunoichi savait de quel côté ils étaient. Mais cela ne résolvait toujours pas le problème de celui qui avait lancé l'attaque et de cette maudite cape. Elle devait arrêter d'y penser, du moins pour le moment, et devait plutôt se concentrer sur le combat qui se déroulerait bientôt entre elle et lui. Jee ne l'avait pas encore rejointe quand elle se décida d'attaquer son adversaire. Elle n'avait pas encore lancé de technique que lui déjà composait un signe pour l'attaquer. Cependant, au dernier moment, elle sauta sur le côté, esquivant ainsi ladite attaque, tout en composant elle-même des signes.


"Itsukaku Hakusei !"

Une énorme baleine de glace se forma alors sous les yeux des combattants et elle tenta d'écraser son adversaire, en vain. Ce qui était balèze mais elle trouverait bien son point faible et l'enverrait, tôt ou tard, six pieds sous terre. De toute manière, pour cet affront, il ne méritait pas de vivre. Et Yashira ferait tout ce qui était son pouvait pour l'écraser comme un vulgaire insecte. Les deux combattants comprirent leur distance. La Kunoichi se doutait que les attaques de masse ne serviraient à rien. Il lui faurait une stratégie si elle escomptait le battre. Ce fut à ce moment que Jee descendit de son perchoir et arriva aux côtés de Yashira. De suite, il indiqua que ses hommes étaient en train d'aider les déserteurs et demanda, par la suite, qui était le combattant en face d'eux et qu'est-ce qui était en train de se passer.

"A toi de me le dire. Il porte une de tes capes, non ?"

Il y avait une pointe de colère dans sa voix. Jee n'y était peut-être pour rien mais bon. Yashira regardait Jee avait un regard de tueuse. Tout ceci ne lui plaisait guère et elle attendait une réponse, une réponse très importante pour laquelle elle devrait très certainement prendre des décisions en conséquence. Trahison ? Ou simple coïncidence ? Y n'avait jamais cru aux coïncidences, et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait y croire. Non, tout arrive pour une bonne raison. Peut-être que l'autre venait ici simplement pour foutre le bordel, mais en revêtant cette cape, il avait foutu un bordel monstre, inimaginable même ! Il ne savait pas réellement ce qu'il avait déclenché. Jee lui répondit calmement qu'il n'en savait rien. Il pensait que c'était peut-être un membre de l'Akatsuki Junior. Il affirma qu'il ne l'avait jamais vu, jamais croisé, qu'en gros, il ne le connaissait pas du tout. Si c'était un gars de l'Akatsuki Junior, il se serait très certainement montré bien avant tout ceci. Yashira l'aurait croisé soit sur le bateau des pirates, en combattant les deux autres z'oisieaux. Ou alors, il se serait invité à la peite "fête" à Kusa et aurait combattu aux côtés de l'Akatsuki junior, tout simplement. Donc, pour Y, c'était pas possible qu'il fasse partie de l'organisation qui venait tout juste d'être démantelée. Paranoïa ou réelle trahison ? Y avait du mal à croire que Jee puisse la trahir, qu'il nie par rapport à cet individu. Non, elle ne pouvait pas y croire mais elle n'avait aucune autre explication, et lui non plus d'ailleurs. De toute manière, si c'était une trahison, elle n'en serait pas à sa première. Elle avait tellement reçu de coups de couteau par derrière qu'elle ne les comptait même plus. Restait à savoir si elle devrait rajouter celui-ci à ce compte ou bien pas.

Jee demanda alors si c'était lui le chef de cette attaque. Y ne prit même pas la peine de répondre à cette question. C'était évident, non ? C'était pas les autres bouffons qui étaient responsables, puisqu'ils suivaient les ordres du type à la cape. Et puis, il ne s'était pas mouillé jusqu'à présent. Il y avait seulement quelques minutes qu'il était rentré dans le combat, mais ça, Jee n'était pas vraiment au courant puisqu'il venait tout juste d'arriver, lui aussi. Ce fut à ce moment que Y entendit des pas dans leurs dos. Quelqu'un venait à leur rencontre mais qui ? Y ne reconnaissait pas vraiment ce Chakra. Si cela avait l'un de ses hommes, elle l'aurait su tout de suite mais là, elle n'aurait su dire qui venait. De toute manière, elle s'en fichait. Elle avait une cible en face d'elle et elle n'allait pas en changer parce qu'une autre personne se ramenait. Non, il était clair que l'homme en face d'elle avait une dent contre elle, puisqu'il avait pris la peine de n'attaquer personne d'autre en venant à sa rencontre. Etait-ce personnel ? Possible, elle n'en savait rien. De toute manière, comme dit précédemment, elle lui botterait les fesses, point final. Jee prit alors la parole, s'adressant à celui ou celle qui s'approchait d'eux. La femme lui répondit alors qu'elle s'amuserait plus ici que dans la zone sud. Tu parles ... De toute manière, si elle comptait se mêler de ce combat, elle pouvait se fourrer le doigt dans l'oeil. Y ne la laisserait pas faire, et ce même si toute aide aurait été normalement la bienvenue. Jee lui ordonna de rester en retrait pour le moment. Elle avait intérêt ...

Il y avait comme une sorte d'alcalmie. Tout le bruit autour d'eux avait été comme gommé. Plus rien n'avait d'importance si ce n'était ce gars. Qu'est-ce qu'il voulait bordel ? Qui il était bordel ? Pourquoi portait-il une cape bordel ? Est-ce que Jee disait la vérité bordel ? Avait-il quelque chose à avoir là-dedans bordel ? Tant de questions, qui ne trouveraient peut-être jamais aucune réponse. Car Y se doutait que si elle en posait une, son adversaire ne prendrait très certainement pas la peine de répondre ... Bordel, quel enfoiré ... Il faisait chier ce gars et Yashira ne l'aimait pas du tout. Il pouvait pas remballer ses clics et ses clacs et se tirer ? De toute manière, elle ne pourrait pas le laisser s'en aller. Il avait attaqué Beavesdam sans aucune raison et elle ne pouvait pas le laisser s'en aller sans qu'il soit puni. Encore fallait-il trouver la punition adéquate et pouvoir lui administrer.


"Enfoiré, t'es qui ? Et tu viens foutre quoi ici ?"

Silence ... Comme elle pouvait s'y attendre. Sauf qu'elle n'aimait pas les gens qui ne répondaient pas à ses questions. Ca l'énervait au plus au point et c'était vraiment chiant. Quand on pose une question, on attend toujours une réponse, et ce même si cette dernière ne fait clairement pas plaisir. Cet enfoiré ne voulait pas répondre ? Et bien, tant pis. Le combat reprendrait alors. Aussitôt, Yashira disparût. Avait-elle utilisé un Sunshin no Jutsu ? Ou bien s'était-elle déplacée à l'aide des portes qu'elle venait tout juste de libérer ? Allez savoir avec elle. Toujours aussi imprévisible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 3 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 3 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 15:47

~¤ Chapitre 57 : Combat intérieur ¤~

Un souffle dans l'air ...

L'on dit que l'amour donne parfois des ailes. Et bin, avec la colère, c'est un peu près la même chose. Yashira s'était déplacée à une vitesse incroyable, et ce en un clin d'oeil. Mais elle n'avait pas utilisé les portes. Elle les aurait utilisés d'ailleurs, elle aurait été encore plus vite mais pour le moment, elle n'en avait pas besoin. Ou plutôt, dans l'état sentimental où elle était, c'était pas une très bonne idée de les utiliser. Elle aurait pu faire un faux pas et blesser, sans le vouloir, un de ses alliés. Alors qu'elle s'approchait dangereusement de son adversaire, elle entendit Jee lui crier qu'elle devait avoir confiance en lui. Ouais, et bin, c'était pas le bon moment pour faire causette. En un clin d'oeil, elle dégaina son Katana. Elle le leva vers le haut. Un sifflement se faisait entendre dans l'air. C'était le bruit de la lame qui tranchait le vent. Au dernier moment, elle abattit son arme sur son adversaire. Mais il n'y eut qu'un entrechoquement de lames. Lui aussi venait de dégainer son Katana et de cette manière, il avait contré le coup de la Kunoichi. Une Kunoichi qui lui lançait un regard noir, un regard de tueuse même.


"Enfoiré !

La colère l'envahissait de plus en plus et c'était pas vraiment une bonne chose. La dernière fois qu'elle s'était trouvée dans un tel état de colère, et bien, y'avait eu des dégâts à Suna. Elle avait détruit une maison, tué un homme, et s'était enfuie du village à dos de chimère juste après un combat contre Daebrylla. Et à cause de cette rage et de cette colère, un être incontrôlable avait pris le dessus sur l'esprit de Yashira. Et si en ce jour, cette même colère et rage s'intensifiait, et bien, les dégâts seraient inconsidérables. Elle allait devoir se calmer mais ça, c'était autre chose encore. Avec une telle situation, elle ne se calmerait pas facilement. Sa colère et sa rage ne tomberaient pas avant un long moment, pas avant que tout ceci ne soit terminé. Comme elle était proche de son adversaire, elle continua ses attaques avec son Katana. C'était peut-être pas le meilleur moyen qu'elle avait trouvé pour se battre mais elle s'en fichait. Elle n'allait pas reculer et trouver une autre stratégie. Elle n'avait pas l'esprit à réfléchir à une stratégie. Non, c'était rare mais elle fonçait tête baissée, sans avoir préalablement établi un plan.

Les coups redoublaient d'intensité mais à chaque fois, ils étaient contrés par son adversaire. Quel enfoiré celui-là. Il l'énervait au plus au point si bien qu'elle en avait presque la vue qui se troublait ... Ah non, à dire vrai, c'était à cause d'autre chose. Elle fut prise comme d'une convulsion. Son adversaire allait en profiter et porter un coup qui aurait pu être mortel à Yashira mais une main de Chakra attrapa le Katana et l'envoya valdinguer à dix mètres de là. Un manteau de Chakra était en train de recouvrir totalement le corps de Yashira. Ce qui signifiait que les ennuis allaient commencer ... Petit à petit, Houkou était, apparemment, en train de prendre possession du corps de la Kunoichi. Mais allait-il arriver à prendre totalement le contrôle ? Ou bien serait-il partiel ? Allez savoir. Avec un peu de chance, quelque chose l'empêcherait d'aller jusqu'au bout, mais ce n'était pas sûr du tout.

Yashira fut prise d'une nouvelle convulsion. Mais cette fois-ci, elle ne risquait pas de se faire avoir par son adversaire puisque la main de Chakra l'avait envoyé au loin. La Kunoichi tomba à genoux pendant quelques instants, histoire de reprendre son souffle. Elle s'était énervée, d'accord, mais elle devait reprendre son calme avant qu'il ne soit trop tard. Mais malheureusement, elle était à peu près sûre que son Bijuu n'allait pas la laisser. Elle était fragile en ce moment. Il le savait et il allait très certainement essayer de prendre le dessus. Mais elle ferait tout pour éviter cela, du moins, si elle le pouvait. Elle était en train de perdre totalement le contrôle sur son propre corps. Sa volonté et son esprit n'étaient, pour le moment, pas assez forts pour lutter. Mais elle savait qu'elle y parviendrait, d'une manière ou d'une autre.

Après avoir repris son souffle une nouvelle fois, Yashira parvint à se relever. Mais Houkou ne lâchait pas l'affaire. Il était là, en tran de se faufiler dans les petites failles pour se "libérer" et faire partie de la fête en main propre. La Kunoichi toussa. La dernière fois qu'il avait failli prendre le dessus, c'était lors du combat contre Sasori à Taki, sur la plaine. Elle lui en voulait terriblement à cause de ce qu'il avait fait à son frère et le pire dans tout cela, c'était qu'il ne semblait ressentir aucun remords. La Kunoichi avait pêté un câble à cause de lui. Mais elle avait lutté de toutes ses forces pour le contrer. Et comme le combat avait redoublé d'intensité en un clin d'oeil, elle avait dû invoquer sa chimère Valefore pour qu'elle s'élève dans les airs. Elle avait alors fermé les yeux, avait repris ses esprits et était entrée en contact avec Houkou. Et par chance, elle avait réussi à le renvoyer six pieds sous terre. Aujourd'hui, elle allait devoir faire pareil.

Yashira ferma les yeux pendant quelques instants. Son adversaire était loin et elle se doutait que Jee s'interposerait si jamais il revenait à la charge. Elle prit une nouvelle inspiration. Mais il n'y avait rien. Houkou n'apparaissait pas dans son esprit. Ou il ne l'écoutait pas, il faisait la sourde oreille. Merde ... Le Chakra s'échappait de plus en plus du corps de la Kunoichi. Il avait suivi les petites lézardes de son esprit brisé par ses sentiments et par la colère. Comme quoi, suivre ses sentiments ou se mettre en colère, c'est pas toujours bon. Yashira en faisait les frais à présent. Le Chakra s'échappait encore, c'était foutu pour reprendre le contrôle. Elle n'y parviendrait pas. Des sortes de tentacules s'enroulèrent alors autour du corps de Yashira. Des mains lui attrapèrent les pieds afin de l'enfoncer dans le sol. Pensaient-ils vraiment que cela allait stopper le Bijuu ? Il fallait être fou pour tenter de s'en approcher et même de le toucher. N'oublions pas que le Chakra des Bijuu est corrosif, comme si c'était une sorte d'acide, et brûle aisément la peau. C'était ce qui allait se passer car Houkou n'allait pas les laisser faire. Il voulait sortir à tout prix. Il savait que la Kunoichi aurait besoin de sa force pour battre son adversaire. Et il allait en profiter.

Sa vue était comme en train de se voiler mais elle remarqua très bien que Jee était parti à l'assaut de son adversaire. Sauf que, apparemment, l'attaque n'avait pas eu l'effet escompté. Elle avait clairement vu une partie métallique qui avait recouvert en un clin d'oeil la peau de l'individu. Les yeux de Yashira étaient en train de devenir tout blanc. Elle était comme prisonnière de son corps. Elle pouvait encore percevoir à l'extérieur, sentir ou écouter les environs. Mais elle ne pouvait plus rien faire, comme paralysée. Houkou prenait le dessus, fort malheureusement. Et elle allait mettre en danger les siens. Les déserteurs de Beavesdam avaient pour ordre de ne surtout pas s'approcher si jamais le Bijuu venait à se réveiller. Pourquoi ? Elle ne voulait pas perdre inutilement des hommes par sa faute. Elle préférait qu'ils meurrent dans une bataille de leur choix et se battre contre un Bijuu, c'était pas tip tap top, surtout si en plus ce Bijuu est dans le corps de votre patron. Mais elle se doutait que certains ne respecteraient pas cet ordre, comme Valygar ou bien Minsc.

De la fumée commença à s'échapper des tentacules ou bien des deux mains qui la retenaient. Le manteau de Chakra s'épaicissait de plus en plus et s'ils ne voulaient pas perdre des membres, ils allaient devoir la lâcher, fort malheureusement. Après quelques instants, elle tomba de nouveau à genoux. Elle leva la tête vers le ciel et ce fut à ce moment qu'une colonne de Chakra s'éleva dans les airs. Les déserteurs tournèrent la tête à cause de cette colonne de Chakra, se demandant d'où cela pouvait provenir.


"Bon dieu de merde !" s'exclama Valygar.

Il venait tout juste de relever la tête, montrant ainsi son visage avec un peu de sueur. En temps normal, si ses adversaires avaient été des hommes de chair et de sang, il aurait eu du sang un peu de partout mais comme c'était des clones et qu'il se battait depuis bientôt plus de deux heures ... Valygar ne fut pas le seul à avoir cette même réaction. Ils savaient qu'il y avait uniquement deux possibilités quant à ce Chakra. Soit c'était celui de Jee, soit celui de Yashira. Et tous savaient éperdument que vu la couleur, c'était leur leader, et personne d'autre. Ils étaient dans une galère la plus totale à présent. Non seulement ils devaient faire attention à leurs adversaires, mais ils devraient aussi éviter les attaques de Houkou si jamais il était totalement libéré. Mais on en est pas encore là ...

Les déserteurs levèrent tous la tête les uns après les autres, ne faisant plus réellement attention aux différents combats menés. A dire vrai, ils ne craignaient pas les hommes de l'inconnu car chacun savait que ce n'étaient que des clones et qu'ils auraient du mal à vraiment faire des dégâts aux déserteurs. Un gars aux cheveux bleu et à fière allure s'approcha de Valygar, tout comme d'autres déserteurs, à savoir ceux qui avaient le rang Nukenin. Ils étaient tous là, les uns à côté des autres, tandis que les Anbu continuaient à combattre les méchants clones. Les Nukenin observaient la colonne de Chakra qui venait de percer le ciel. Sale affaire. Aucun d'entre eux ne savait le comment du pourquoi de ce Chakra mais ils se doutaient que cela allait leur amener des ennuis. Hannah se tourna vers sa soeur jumelle, Hinnah.


"Tu crois qu'on pourrait la gêler ? Pour empêcher le Bijuu de s'échapper ?" demanda Hannah.
"Risqué ... La dernière fois qu'on s'est attaqué à un Bijuu, on a failli y perdre la vie." répondit Hinnah.
"De toute manière, il va falloir qu'on trouve quelque chose sinon, on est dans la mouise." déclara Khrynia.

Elle n'avait pas tort. Il fallait arrêter le Bijuu. Tous devaient l'empêcher de s'échapper complètement du corps de la Kunoichi sinon, y'aurait des dommages collatéraux. Le problème ? Ils devaient s'approcher suffisamment près de Yashira, et vu l'état des choses, jamais ils n'empêcheraient Houkou de se tirer, ou plutôt, de contrôler complètement le corps de leur leader. Tous devaient trouver une solution, et vite. Un clone s'approchait dangereusement du groupe de déserteurs mais il se fit écraser par un gros tas de sable. Protection efficace qui venait de Valygar.


Yashira, quant à elle, était complètement déconnectée du monde. Son corps était toujours au même endroit, dans la même position, mais son esprit était comme parti ailleurs. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, la Kunoichi se retrouva dans un endroit plus qu'embrumé. Elle savait qu'elle n'était pas physiquement là, que c'était juste une représentation de son esprit, rien de plus, rien de moins. Mais cette brume était comme une sorte de prison. Impossible de savoir où aller, impossible de trouver la moindre sortie. Il n'y avait pas la moindre éclaircie. Tout le brouillard était opaque et très épais. Qu'importe qu'elle fasse un pas en avant, en arrière ou même sur les côtés, cela ne servirait rien. Elle en reviendrait toujours au même endroit. Merde ... Elle ne savait pas quoi faire. Comment allait-elle s'en sortir ? Une ombre semblait s'approcher d'elle. Mais cette forme ne lui semblait rien qui vaille. Elle l'avait reconnu, elle n'était pas née de la dernière pluie.

*Comme on se retrouve ...*

Yashira fit un pas en arrière. Elle savait très bien qui elle avait en face d'elle. C'était une sorte de gros chien loup, qui faisait bien au moins un mètre vingt au garrot. Ouais, c'était grand, aussi grand qu'un âne, ce qui n'était pas rien. La Kunoichi savait qu'il pourrait éventuellement la dévorer dans son esprit, et ce sans aucune difficulté. Et le problème était que s'il y arrivait, il prenait totalement le contrôle. La Kunoichi allait tout faire pour l'éviter, et ce même si elle ne savait pas comment elle allait faire. Habituellement, quand elle était dans son esprit, elle voyait seulement les yeux d'Houkou, rien de plus, rien de moins. Mais là, il s'était comme totalement matérialisé. Pour dire que depuis la dernière fois, il avait réellement fait des efforts pour en arriver jusque là.

*Je croyais que tu voulais m'éjecter de ton corps ?*
*Le problème, c'est que j'ai pas encore trouvé le moyen de le faire.*
*Dommage pour toi. Je vais pouvoir profiter de cette faille.*
*C'est ce que tu crois.*


Comme un animal normal, Houkou se mit à grogner et à montrer les crocs. Ouais, et bin, apparemment, il avait envie de faire un peu courir la Kunoichi avant de la dévorer et de prendre ainsi le contrôle sur son corps et son esprit. Libre, il serait enfn libre. Et il ne l'avait pas été depuis qu'il avait été scellé dans son corps. L'illusion prit alors forme et des murs se profilèrent à l'horizon. Yashira était à présent, dans un long couloir. Ouais, et bin, c'était pas cool. Courrir dans la brume l'aurait été moins mais maintenant, elle avait un peu plus de repère. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il y avait forcément une issue. Et avec un peu de chance, si elle l'atteignait, elle se sortirait de ce cauchemar et Houkou resterait dans sa niche. D'ailleurs, ce dernier grogna une nouvelle fois, signe qu'il valait mieux mettre les voiles. Elle ne pouvait pas utiliser le Ninjutsu ou autre chose. Ca ne fonctionnait pas ici. Il ne lui restait plus qu'à se débrouiller par ses propres moyens. Aussitôt, Yashira se mit à courir dans le couloir, et Houkou s'élança alors à sa poursuite ... Poursuite qui allait très certainement durer un moment car ni l'un ni l'autre n'allait lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 3 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 3 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 15:47

~¤ Chapitre 58 : Se battre ou céder ¤~

Yashira déboula à toute vitesse d'un couloir et parvint à rentrer dans une pièce. Aussitôt, elle claqua la porte derrière son dos et s'appuya contre celle-ci. Elle entendait les grognements d'Houkou qui s'approchait dangereusement de sa position. Elle vit alors un petit meuble sur la gauche et elle entreprit de le coller alors contre la porte. Ca le ralentirait, du moins, pour un temps. La Kunoichi reprit sa respiration. Cela faisait bien cinq bonnes minutes qu'elle courrait comme une dératée pour lui échapper. Dans le monde réel, elle n'aurait pas fui et aurait fait face à ce danger à l'aide de coup de Jutsu. Mais là, c'était différent puisque rien ne fonctionnement. Ni Ninjutsu, ni Genjutsu. Et pour ce dernier, c'était normal puisque le Bijuu était le maître des illusions. Yashira posa ses mains contre ses cuisses et se courba pendant quelques instants. Bon dieu, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas autant couru. Lorsqu'elle se redressa, elle remarqua une porte qui était juste devant elle. Y'avait pas à hésiter. De toute manière, à un moment ou à un autre, Houkou finirait par traverser le bois. Ce n'était qu'une question de minutes, voire de secondes.

Dès lors, Yashira courut vers la porte et la referma dans son dos. Elle était dans une espèce de couloir qui bougeait bizarrement, comme une illusion quoi. Ouais, et bin, c'était pas ça qui allait l'impressionner. Elle allait trouver cette fichue sortie, elle allait sortir de cette illusion et empêcher cet emplumé de sortir lui aussi. Elle allait lui botter son petit cul, encore une fois. Et après, elle trouverait un putain de moyen de le buter. Comment, elle ne savait pas encore. Et elle savait même pas si c'était possible. L'offrir à un autre Jinchuuriki ? Et puis quoi encore ! Houkou était pas un cadeau, mais vraiment pas du tout. Certains Bijuu étaient plus calmes que d'autres. Et avec Shuukaku, du moins, par le passé, Houkou était l'un des plus excités des neuf. Ou alors, c'était elle qui faisait pas quelque chose correctement. Car elle savait très bien que Daebrylla n'avait jamais eu d'ennuis de la sorte avec Shuukaku, alors qu'à une époque, lui aussi était speed et faisait tout pour sortir. Comme quoi, certains finissent par changer par le temps. Yashira continua à avancer dans ce maudit couloir, toujours en cherchant la sortie. Où était-elle ? En était-elle encore loin ? Parviendrait-elle à l'atteindre avant que Houkou ne la chope ? Elle l'espérait. Elle savait bien qu'il ne lui ferait pas de mal physiquement. La blessure serait plutôt mentale s'il parvenait à l'attraper. Il lui montrerait, de cette manière, qu'elle n'était pas infaillible, qu'il pouvait se faufiler dans la moindre petite faille pour pouvoir sortir.

"Fait chier ... Et y'a cet autre emplumé avec sa cape ... Houkou a encore bien choisi son moment pour m'emmerder."

Ouais, quel emmerdeur celui-là. Après quelques minutes d'errance, elle finit par tomber sur une espèce ... Comment dire ... On aurait dit que c'était un pan de mur sauf que celui-ci était translucide. Il avait comme une ouverture sur le monde, sauf qu'il n'y avait aucune poignée ou aucun moyen pour passer à travers. Yashira appuya une de ses mains dessus mais c'était dur, très dur. Elle s'en approcha un peu plus et vit alors ce qui se passait dehors. Y'avait des espèces de bouts de bois qui l'entouraient, ainsi que de la glace. Il était vrai que depuis quelques minutes, elle sentait bien que l'air s'était raffraichi. Mais elle pensait que ce n'était qu'une illusion qui provenait d'Houkou. Et bin, apparemment, c'était pas le cas. Non, cette glace ne pouvait provenir que d'une personne : Jee. D'ailleurs, en parlant de lui, il était face à l'adversaire inconnu. Yashira tenta alors de frapper contre la paroi translucide mais rien ne se passait. C'était plus que dur. Et elle se doutait aussi que personne ne l'écouterait. C'est alors qu'elle entendit un grognement dans son dos ...

Yashira entendit un grognement dans son dos tandis qu'elle frappait toujours contre cette maudite paroi translucide. Elle n'osait pas se retourner. Elle savait très bien que le chien loup avait retrouvé sa trace dans ce maudit labyrinthe. Il y eut un nouveau grognement. Cela ne présageait rien de bon. Que devait-elle faire ? Prendre ses jambes à son cou et essayer de lui échapper une nouvelle fois ? Ou bien laisser faire et advienne que verra ? Non, elle ne pouvait pas opter pour cette position. Elle ne pouvait pas laisser Houkou prendre le dessus car de nombreuses personnes qui lui étaient chères seraient en danger. Pas seulement Jee, mais aussi Valygar, Minsc ... Et tous les autres déserteurs. Quoi que, pour ceux qui n'étaient pas nommés, possible qu'elle soit beaucoup moins proche que pour tous les autres. Mais bon. Pour eux, elle se devait de chasser Houkou, ou du moins, elle voulait essayer. Elle ne pouvait pas rester là les bras croisés à ne rien faire. C'était trop important.

Yashira ferma les yeux pendant une fraction de seconde. Elle poussa un léger soupir et puis, tandis que le chien allait lui sauter dessus, la Kunoichi se baissa d'un seul coup et se mit à courir dans le nouveau couloir. Houkou, ou du moins, sa forme animale, percuta de plein fouet la paroi translucide. De part cette action, Yashira allait très certainement gagner un peu de temps, histoire qu'il se remette de ce choc. Mais allez savoir si cela prendrait longtemps ou non. Comment allait-elle faire cette fois-ci pour reprendre le dessus ? Elle ne le savait pas. La dernière fois, cette lutte intérieure n'avait pas duré aussi longtemps. Là, ce pseudo combat s'éternisait et elle ne savait pas comment elle pourrait y mettre fin. Peut-être que si elle était blessée à l'extérieur ... Peut-être que si on lui portait un coup, cela la sortirait de cet état. Elle n'était sûre de rien, elle ne savait pas si cela fonctionnerait ou pas.

Yashira tourna une nouvelle fois dans un couloir. Face à elle, une porte. Elle se dépêcha d'en saisir la poignée, pensant que c'était une sortie. Mais qu'elle ne fut pas sa déception lorsqu'elle vit que ce n'était pas le cas. Elle s'engouffra tout de même dans la nouvelle pièce, histoire d'être à l'abri pendant quelques instants. Elle reprit sa respiration. Que devait-elle faire ? Nouveau soupir. Il y avait une autre paroi translucide. Elle s'en approcha. Yashira eut un nouvel aperçu sur la réalité. Elle eut juste le temps de voir Jee qui assénait ses dernières techniques à l'autre individu. Elle pensait qu'il l'avait vaincu. Mais nouvelle déception en voyant que l'autre type n'avait rien.


De leur côté, les déserteurs se bataient becs et ongles avec les ongles à coup de Jutsu. Bien sûr qu'ils en éliminaient, et pas qu'un peu à chaque fois. Mais ils avaient l'impression que d'autres venaient dès qu'ils étaient éliminés, ou un truc dans le genre. C'était la poisse, pour ainsi dire. Et Valygar n'arrivait plus à se concentrer sur le présent combat. Il s'inquiétait beaucoup pour Yashira. Il se demandait si elle allait s'en sortir ou bien si son monstre de Bijuu allait prendre le dessus. Il la savait forte, il savait qu'elle n'abandonnerait pas facilement. Mais cela faisait déjà un moment qu'il avait vu cette fichue colonne de Chakra. Et peu de gens n'arriveraient pas à lutter aussi longtemps. Il se doutait que tôt ou tard, ce combat intérieur se terminerait, bien ou mal d'ailleurs.


De retour dans l'esprit de Yashira. Cette dernière fut éjectée au sol. Elle avait une méchante griffure dans le dos, c'était pas vraiment joli. Elle perdait aussi un peu de sang. Est-ce tout dont était capable Houkou ? Non, bien évidemment, mais il ne voulait pas non plus tuer son hôte. Non, tout ce qu'il voulait, c'était affaiblir son esprit le plus possible et prendre le contrôle sur son corps. Au sol, Yashira tenta tant bien que mal de se redresser. Mais c'était plutôt difficile. Son dos lui faisait atrocement souffrir. Et dire qu'elle ne pouvait pas utiliser son Chakra. D'ailleurs, elle se demandait bien si c'était lui qui bloquait tout cela ou bien si le blocage venait d'ailleurs. Elle ne savait pas trop. D'ailleurs, ce n'était pas trop le moment de penser à cela. Sous sa forme chien loup, Houkou s'approchait dangereusement de Yashira.

"Tu t'es bien battue. C'est peut-être parce que tu n'es pas seule ici."

Elle redressa légèrement la tête. Qu'est-ce qu'il entendait par là ? Allez savoir avec lui. C'était peut-être juste une tentative pour lui embrouiller encore plus l'esprit. Et il savait très bien faire cela d'une certaine manière.

"Mais tu vois, je crois que le jeu est terminé."

Avait-il gagné ? Avait-il pris le dessus sur Yashira ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 3 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 3 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 19:39

~¤ Chapitre 59 : Une victoire difficile ! ¤~

Yashira entendait un grondement dans son dos. Houkou allait attaquer. La Kunoichi, qui était toujours à plat ventre sur le sol, baissa légèrement la tête. Alors, c'était ça ? Il allait prendre le dessus et foutre un bordel pas possible ? Il allait détruire ou presque tout le village, histoire d'anéantir l'ennemi. Attaque radicale pour ainsi dire mais qui n'avait que très peu de chance d'échouer. Devait-elle le laisser faire ? Devait-elle baisser les bras alors qu'elle était arrivée jusqu'ici ? Certes, elle était blessée, gravement, ou du moins, son esprit voulait lui faire croire. Mais était-ce pour autant la fin ? Avait-elle encore un quelconque brin de force pour lutter et envoyer une fois de plus au diable Houkou ? Le pouvait-elle ? En avait-elle envie ?

Yashira ferma les yeux durant une fraction de seconde, ou du moins, il lui semblait que c'était le cas. Sa vie était comme en train de défiler devant ses yeux, comme si elle avait des flash, ou un truc dans le genre. Et ça remontait à loin. Elle se voyait petite, entrant à l'académie, sous le regard de ses parents et de ses deux frères, ainsi que d'autres du village. Elle était appréciée au village, très lorsqu'elle était enfant, et cela peut-être à cause du fait que sa famille et celle du Kazekage étaient, pour ainsi dire, proches. Mais les choses changèrent du tout au tout lors de la guerre ninja où de nombreux Shinobi périrent, donc la chef des Anbu et où le Kazekage préféra la fuite du village à la disparition de sa femme. Du jour au lendemain, les choses avaient changé pour la petite Yashira. Les gens la regardaient différemment. Peut-être parce qu'elle avait l'un des démons en elle. Mais elle n'avait jamais compris pourquoi la fille du Kazekage n'avait pas "droit" au même traitement de "faveur". Curieux non ?

La voilà qu'elle se revoit à déserter son village, quelques années après son entraînement aux Chimères avec Belsamine. Le jour d'une nouvelle vie pour ainsi dire. Elle revoit encore ce combat contre Daebrylla, combat qui faillit presque la tuer. Mais comme le dit le vieux proverbe : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. La preuve ... La voilà faisant ensuite son entrée au village des déserteurs sous les regards curieux de Minsc, Valygar et Sanazami. Sitôt après son entrée, elle "éjecte" les hommes du pouvoir et prend les rênes des déserteurs sans rien demander à personne. Pour sûr, elle avait de l'ambition. Peut-être pour prendre sa revanche.

La voilà encore se faisant un nom parmi les rangs des déserteurs, entraînant ceux de Beavesdamn et même ceux de l'Akatsuki. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin après tout, même si elle ne sait plus trop où donner de la tête entre les deux organisations. Sa rencontre avec Jee fut tout aussi un tournant dans sa vie. Peut-être qu'elle ne l'avait pas remarqué au départ mais à force de le côtoyer, de faire des missions avec lui, le fait qu'il lui sauve sans cesse la vie ... Ce n'était pas rien non plus ! D'abord Ill'etar le dragon, et ensuite Kyubi qui avait essayé de l'étrangler. Ensuite, les méchants qui s'étaient attaqués à Bérune et où Jee l'avait sauvé d'une noyade plus que certaine. Shinryuu et son poison, toujours à Bérune !

Nouveau tournant dans sa vie, la retrouvaille de son frère aîné Aoshi, lui qui pointe son nez un beau jour dans le bureau de Yashira. Sauf que le bonheur fut de courte durée, pour ainsi dire. Vint ensuite la traque de cette Mini Akatsuki junior après un bref séjour à Suna pour rechercher des informations quant aux meurtriers de son frère, quête qui l'amènera aux abords de Taki et où l'assassin périra de sa main, après une nouvelle lutte contre son démon. Une mort à laquelle elle pensait encore mais ce n'était pas la seule. Il y avait aussi Belsamine qui avait péri à cause de cette fichue et maudite mini Akatsuki. Elle avait donné, pour ainsi dire, sa vie pour essayer de sauver le village. Mais en vain puisque la moitié des villageois étaient morts ou en exil pendant un temps sur les territoires de Beavesdam. Sans oublier Alacon, qui lui aussi était mort ...

Est-ce que cela devait s'arrêter ici ? Devait-il y avoir d'autres morts ou devait-elle tout faire pour reprendre le dessus ? Elle était arrivée à inverser les choses. Depuis son départ de Suna, elle s'était retrouvée seule contre tous. Ou presque. Et puis, son entrée chez les déserteurs avait retourné la situation. Elle s'était fait de nouveaux amis. Désormais, elle n'était plus seule. Elle n'était plus autant crainte que par le passé à cause de ce fichu démon. Ou du moins, ceux qui l'entouraient ne le montraient guère, comme s'il avait confiance en elle, comme s'ils savaient que d'une manière ou d'une autre, elle pourrait reprendre le dessus.

Yashira serra le poing tandis qu'elle rouvrait les yeux. Elle avait pris sa décision. Elle ne laisserait pas Houkou l'avait. Non, elle lutterait, même si son esprit devait se retrouver en mille morceaux après cela. Elle se reconstruirait, d'une façon ou d'une autre. Mais elle ne laisserait pas d'autres proches périr sans rien faire.

"Si tu crois que je vais te laisser faire, tu te trompes mon vieux ..."

Elle allait tenter quelque chose mais Yashira n'eut pas le temps de le faire. Tandis qu'elle se retournait, Houkou était déjà en train de lui sauter dessus. Sauf que ... Quelque chose se produisit. Ce fut comme si elle sortait d'une illusion. On aurait presque dit qu'elle était en train de se noyer ... Elle n'arrêtait pas de tousser. Quand elle ouvrit les yeux, elle eut la surprise de voir Jee qui était penchée vers elle.


" 'Tain, j'ai mal au crâne ... Il vient de se passer quoi là ?"

Elle était épuisée. Son combat intérieur contre Houkou l'avait fortement épuisé. Pourquoi fallait-il qu'il soit si chiant ? Ne pouvait-il pas être un gentil Bijuu que Yashira pourrait utiliser à sa guise quand elle aurait des ennuis. Mais non, il avait fallu qu'elle hérite du plus chiant. Galère comme dirait l'autre ... Yashira sentit comme un truc gluant sur ses lèvres, un truc dégueulasse d'ailleurs. Elle porta l'une de ses mains vers ses lèvres et la mit ensuite devant son visage. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle constata que ce truc gluant était du sang.

"Qui m'a frappé ?"

L'air de dire que ce coup ne resterait très certainement pas impuni.

Yashira avait mal à la tête. On aurait dit qu'elle avait un train qui était en train de rouler dans sa tête à toute allure, ne se souciant guère de dérailler, ou un truc dans le genre. Sûr que cela avait été le pire combat mental de sa vie ... Fallait qu'elle se débarrasse de cette saloperie avant qu'il ne lui crâme totalement le cerveau. Encore une ou deux interventions de ce genre et la pauvre Yashira aurait le cerveau grillé, pour sûr. Et à ce moment, elle ne serait même plus capable de penser ou bien même de parler ... Brrr ... Rien que d'y penser, ça faisait froid dans le dos. Yashira s'essuya une nouvelle fois le visage, histoire de faire partir le sang qu'elle avait au coin des lèvres tandis que Jee lui disait de ne pas trop bouger. Ouais mais bon, ce n'était pas vraiment l'heure du repos. L'autre enfoiré était encore dans les parages et elle se devait d'aller lui botter le cul, histoire de lui dire que c'était elle le maître des lieux et pas un crétin en cape noire et rouge.

Elle secoua légèrement la tête tandis que Jee l'aider à se relever. C'était pas vraiment une tâche aisée. Elle avait encore les jambes un peu tremblotantes et ses idées n'étaient pas encore remises en ordre. Non, c'était le barrouf dans son esprit, tout était sans dessus dessous. La cause à qui ? Au Bijuu. Vivement qu'il se tire celui-ci. Ce fut à ce moment que Jee désigna Valygar du doigt et il lui chuchota que le déserteur n'avait pas vraiment eu le choix. Nom de dieu de bordel de merde ... Bon, d'accord, c'était pour la bonne cause mais il avait osé la taper ! Ce crime ne resterait pas impuni. Yashira lança un regard noir. Très certainement que Valygar était en train de se demander ce qu'il avait bien pu faire, surtout qu'il n'avait rien fait.


"Espèce de ..."

Elle se retourna et allait décocher un pain à Valygar, histoire de lui rendre le présumé coup mais elle manqua de s'écrouler. Heureusement que Jee n'était pas bien loin pour la remettre sur pied et éviter qu'elle n'aille encore se faire mal. Bah oui, elle pouvait être une chose fragile. Elle était bien une dure à cuir mais parfois, les nerfs lâchent, la fatigue prend le dessus et blabla ... D'autres déserteurs apparurent aux côtés de Valygar. Tous étaient assez fatigués par les combats qu'ils avaient mené mais ils étaient tous encore debouts. A dire vrai, ils étaient inquiets par rapport à Yashira. Ils avaient vu la colonne de Chakra et sur le coup, ils avaient eu les boules.

"L'attaquant est parti." annonça Wyngale.

C'était une bonne nouvelle, et pas en même temps. Mis à part les affinités qu'il avait et la cape qu'il portait, Yashira n'avait pas appris grand chose sur lui. Il avait bien foutu le bordel et personne ne connaissait son nom. L'enfoiré, il s'en tirait à bon compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 3 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 3 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 19:41

~¤ Chapitre 60 : Après l'effort, le réconfort, non ? ¤~

Jee avait rattrapé Yashira et l'avait plaqué contre son torse. Sa tête se balladait à droite, à gauche, tout comme ses bras. On aurait dit un vrai pantin désarticulé. La pauvre ... Ce fichu Bijuu l'avait mis dans un sale état, pour sûr. Sa dernière confrontation n'avait pas été aussi violente. Elle avait réussi à le "calmer", à reprendre le dessus. Mais aujourd'hui, il lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Elle se demandait encore comment elle avait pu résister ... Enfin non, elle ne se demandait pas. Disons qu'elle était encore dans le brouillard pour le moment et avait un peu perdu la notion du temps et de l'espace. Et dire que si on ne l'avait pas frappé, elle se serait très certainement faite déchiqueter, ou du moins, dans son mental. Brrr, ça fait froid dans le dos, non ?

Yashira n'entendit même pas Wyngale annoncer que l'ennemi s'était tiré. Pour dire qu'elle était vraiment dans le cirage. Valygar allait devoir reprendre les rênes, le temps qu'elle se remette d'aplomb. Jee annonça qu'il était temps de faire un débriefing, histoire de récolter toutes les informations possibles sur l'ennemi. Les déserteurs et le Kokumei Goei allaient devoir travailler ensemble, ou du moins, juste le temps de rassembler ces informations. Les quatorze déserteurs présents se regardaient dans le blanc des yeux.


"Baulson, Jager, Ludope, Nalia, Nora, Sarevok et Zoelan, vous allez vérifier que des villageois de Bérune se sont pas retrouvés au milieu de la bataille. Caedmon, tu les diriges."

Ce dernier hocha la tête. Pourquoi vérifier cela ? Et bien, tout simplement parce que Yashira était attachée à ces villageois. Elle avait souvent été là pour eux et elle les avait ramenés à Beavesdam après l'attaque de leur village par la mini Akatsuki. Elle leur avait dit que lorsqu'ils se seraient remis de leurs émotions, qu'ils auraient fait le deuil et engendré un peu d'argent, ils pourraient repartir à Bérune, accompagnés de quelques déserteurs, histoire qu'ils ne se fassent pas attaquer en route. Et s'ils avaient été pris dans la bataille et que Yashira l'apprenait, elle risquait de ne pas être contente. A cette entente, Sarevok poussa un soupir. La barbe pensait-il, et quelle tâche ingrate. Comment Valygar avait-il fait son choix ? Et bien, il avait nommé tous les Anbu, sauf Caedmon qui était Nukenin. Pas de jaloux comme ça disait-il. Et puis, les tâches ingrates devaient toujours revenir à des plus faibles que soit, non ? Les déserteurs nommés disparurent en un clin d'oeil.

"Les autres et le Kokumei Goei, suivez-moi. On va allez discuter de l'oiseau qui nous a attaqué."

Valygar se mit à marcher en direction de la planque, suivi de près par les autres déserteurs et très certainement par les hommes de Jee. De son côté, Yashira était toujours dans les bras de Jee. Elle avait perdu conscience mais quoi de plus normal après tout ce qui venait de se passer. Elle était terriblement fatiguée, moralement et physiquement. Quoi que plus moralement que physiquement. Le combat contre l'autre n'avait pas été si terrible que cela, elle n'avait pas perdu beaucoup de Chakra. Fallait dire aussi qu'elle n'avait pas eu à le battre bien longtemps, puisque l'autre avait décidé de l'emmerder. Enfin bref.

Collée dans les bras de Jee, ce dernier la porta jusqu'à la planque des déserteurs. Il connaissait après tout, peut-être pas tous les couloirs et toutes les pièces mais il savait au moins où était son bureau. Et quelques deux portes plus loin, y'avait sa "maison", ou du moins, sa chambre. Vous vous rappelez que Yashira avait fait flamber sa maison sur un coup de tête après la mort de son frère. Enfin bref, elle avait fini son installation avant de partir à la poursuite de ces fichus co*** bip... à Kusa. Jee lui parlait de temps en temps, histoire de savoir si tout allait bien. Mais fallait dire que son esprit était très loin de Beavesdam, dans un rêve ... ou dans un mauvais cauchemar, allez savoir.

Valygar avait emmené les déserteurs restants et les membres du Kokumei Goei dans l'une des nombreuses pièces de la planque des déserteurs. C'était un pièce normale, sans aucune doute, avec un décor assez sobre, pas de bibelot ou d'autres trucs de ce genre. Personne ne faisait les poussières de toute manière. Et y'avait pas besoin de toutes ces gnagnaries. C'était une salle de réunion pour ainsi dire, avec quelques meubles, des chaises et une table ronde. Pourquoi ronde alors que tous les déserteurs n'étaient pas égaux ? Allez savoir. Histoire de peut-être mieux se voir, de savoir qui était en train de mentir par un simple regard, qui pouvait être mal à l'aise, qui s'en fichait complètement, des trucs dans le genre. Tous avaient pris place, même Valygar. Il n'avait pas envie de rester debout. Non pas qu'il était fatigué, il s'était battu bien plus durement contre d'autres Shinobi lors d'autres combats. Mais il avait tout de même un peu mal aux jambes, bien qu'il ne l'avouerait. Non, mieux valait-il se montrer fort et éviter de se plaindre. De toute façon, les geignements n'atteignaient jamais les oreilles de Yashira. Donc, pas la peine de se plaindre sous prétexte de passer pour un faible.


"Bon, qui a vu quoi ?"

Bonne question.

"Tous les combattants étaient des clones." annonça Wyngale.
"L'enfoiré portait une cape de l'Akatsuki ..." commença Hannah.
"Mais d'après ce que j'ai écouté, il ne ferait pas partie de l'Akatsuki." poursuivit Hinnah, sa soeur jumelle.

Valygar tourna la tête vers le Kokumei, histoire qu'il commente ce fait et que l'un d'eux confirme bien que l'enfoiré ne faisait pas parti de leur rang.


"Il utilise le Katon et le Doton d'après ce qu'on a vu." termina Caedmon.

Et puis c'était bien tout ce qu'ils avaient pu découvrir. Si, peut-être le fait qu'il avait porté un certain intérêt au spectable livré par le Bijuu et Yashira mais bon, peut-être n'avait-il jamais eu l'occasion de voir un truc dans le genre. Allez savoir.



De son côté, Jee avait allongé Yashira sur un canapé. Il lui parlait mais elle ne l'écoutait pas vraiment. C'était comme si elle dormait. Enfin, dormir n'était pas le mot exact. D'accord, elle était fatiguée mais elle avait aussi besoin de remettre ses idées en place. Houkou avait foutu le bordel, encore une fois. Il avait chamboulé pas mal de trucs dans son esprit. Et puis ce fichu labyrinthe dont elle ne pouvait pas sortir, un vrai casse-tête chinois ! Le Bijuu avait fait des dégâts mais tout rentrerait dans l'ordre, d'une manière ou d'une autre, ou du moins, cette fois-ci. Et dire qu'il avait été à deux doigts de réussir son coup. Et dire que si on ne l'avait pas frappé, Yashira serait peut-être toujours en lutte avec lui. Non ... Très certainement qu'elle n'aurait pas pu le combattre plus longtemps. Elle aurait forcément cédé et cela faisait froid dans le dos.

Houkou était un Bijuu plus qu'incontrôlable. En fait, depuis qu'elle était son Jinchuuriki, elle n'avait jamais cessé de lutter contre lui. A chaque fois, à chaque émotion ou haine trop intense, il se manifestait et essayait d'en profiter pour creuser son petit trou et tenter de se tirer. Enfin, se tirer était un grand mot. Il ne s'en allait pas approprement dit mais il prenait le contrôle. Pourquoi avait-il fallu qu'on la choisisse comme Jinchuuriki ? A oui, Yashira s'en rappelait. Sale histoire cette affaire...

---------------------------------------

Suna, 17 ans plus tôt.

La vie était bien tranquille à Suna. Les petits oiseaux chantaient, les chiens jappaient et couraient après les chats qui n'avaient d'autre choix que de grimper en hauteur afin de leur échapper. Les villageois de SUna étaient heureux. Le village était mené d'une poigne de fer par Shyûhei, qui était toujours accompagné d'Alacon. La mère de Daebrylla était déjà chef des Anbu. Les parents de la gamine n'avaient que peu de temps pour s'occuper de leur petite et Aranel était le plus clair de son temps à l'académie déjà. Qui s'occupait donc de Daebrylla ? La famille de Yashira, qui habitait juste à côté de la grande tour du Kazekage. Le père de Yashira était un Shinobi, un Anbu plus précisément. Et sa mère, et bin, elle s'occupait des deux petites, ainsi que des deux frères de Yashira. Tout aurait pu être si bien ... Mais cela fut tout autre.

Dans les jours qui suivirent, une terrible attaque sur SUna se produisit. Qui étaient les attaquants ? Vous ne le croirez jamais. D'un côté, il y avait le Shuukaku qui attaquait sur le côté nord du village, et de l'autre côté, il y avait Houkou. Deux enfoirés de Bijuu qui avaient décidé de se fritter un petit village, histoire de montrer qu'ils étaient toujours présents, même s'ils restaient cachés. Le village de Suna n'avait jamais subi un tel affront et les dégâts furent inconsidérables, et ce même si une poigne de Shinobi purent maîtriser les deux bestioles. Mais pas question de les laisser repartir et attaquer d'autres villages. Les hautes instances n'eurent d'autre choix que de choisir deux nouveaux Jinchuuriki. Daebrylla en eut un parce qu'elle était la fille du Kazekage et qu'Aranel avait pris ses jambes à son cou en apprenant qu'il pouvait devenir un Jinchuuriki -quel trouillard-. Et comme Yashira avait été gravement blessée dans l'attaque, les médecins ne lui avaient pas donné de bons pronostics de survie. Pas de bol pour elle, elle hérita du plus turbulent. Tu parles d'une chance !

---------------------------------------

Yashira avait des mouvements occulaires spontannés. Petit à petit, elle était en train de reprendre conscience. Pas trop tôt d'ailleurs. Après quelques instants, elle commença à grommeler et elle ouvrit finalement les yeux. Aussitôt, elle plaqua sa main droite sur ses yeux. Qu'est-ce qu'elle avait mal à la tête ... Elle aurait pensé que cela serait passé mais non. Jee lui demanda ou plutôt, en lui murmurant, si elle allait bien. Ouais, moyen. Disons qu'elle avait l'esprit un peu moins embrûmé. Jee l'aida à se redresser un peu afin qu'elle puisse s'asseoir.


"On dirait que j'ai fait la fête toute la nuit ..."

Comme si elle avait une belle gueule de bois. On frappa à la porte. Jee se leva. Il demanda à Valygar, qui était très certainement son interlocuteur, d'attendre quelques minutes et que Jee lui dirait quand il pourrait entrer. Pas tout de suite ... Peut-être pas aujourd'hui non plus. Yashira n'avait vraiment pas la tête à cela. Elle posa ses deux mains contre ses tempes et les fit glisser jusqu'à ses joues.

"J'suis restée KO longtemps ?"

Bonne question. Elle avait comme qui dirait perdu la notion du temps.

Yashira posa l'une de ses mains sur son front et plissa des yeux. Fichtre ce qu'elle avait mal à la tête ! Elle savait très bien que cela passerait tôt ou tard mais bon, la jeune femme n'était pas du genre patiente. Comme beaucoup, elle préférait tout avoir tout de suite. Alors, attendre n'était pas vraiment ... comment dire, dans ses cordes. Elle poussa un léger soupir et redressa la tête, tout en soupirant une nouvelle fois. A sa question, Jee répondit qu'elle était restée deux heures au moins dans le cirage, qu'elle s'était réveillée une première fois mais qu'elle était retombée dans les vaps. Fichue connerie ... Fichu Bijuu ... Fichue journée de merde ... Tout allait de travers aujourd'hui.

Ce fut à ce moment que Jee supposa que sa conversation avec Houkou avait été plus ardue que d'habitude. Ouais, façon de parler. Un jour ou l'autre, elle finirait par lui botter le cul. Elle finirait, d'une manière ou d'une autre, par l'expulser de son corps, quitte à y perdre la vie. Bon, il était vrai que mourir ne faisait pas vraiment partie de ses plans mais au moins, elle aurait la paix. Plus de Bijuu, plus d'emmerdes ! Jee poursuivit en lui disant qu'il espérait bientôt lui retirer le Bijuu et continua en parlant de je ne sais quoi. Disons que Yashira avait décroché de la conversation. Elle était encore dans le cirage et y resterait encore probablement un moment. Très certainement qu'après une bonne nuit de sommeil, tout irait bien mieux, du moins, elle l'espérait. Jee annonça alors que les déserteurs attendaient derrière la porte. Elle fit un signe de la main.


"J'verrais Valygar demain ... Pas envie de parler de cet enfoiré de je sais pas qui ..."

Phrase très française ... Yashira n'avait plus vraiment les idées claires. Son esprit était encore embrouillé et comme dit auparavant, il resterait ainsi encore pendant un moment. Pourtant, il fallait qu'elle se remette d'aplomb au plus vite. Il fallait qu'elle aille voir les dégâts du village. Sans oublier aussi qu'elle devait trouver des informations sur l'enfoiré qui les avait attaqués par surprise, découvrir le pourquoi du comment de toute cette histoire. Et pour cela, il fallait qu'elle puisse tenir debout sur ses deux jambes. Question : où allait-elle trouver des informations sur ce cher inconnu puisqu'il n'avait pas dévoilé son nom ou son origine ? Encore un mystère, qu'elle résolverait, d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Yashira's History - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yashira's History
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ryo's history
» Daebrylla's History

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Avant le RP :. :: Histoire des Shinobi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser