AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Yashira's History

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 2 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 20:53

~¤ Chapitre 23 : En apprendre plus ¤~

Après cela, Jee se recula. A dire vrai, il s'était attendu à ce qu'elle le frappe, ou quelque chose dans le genre … Mais rien de tout cela. Il posa alors une question d'une banalité affligeante. Il voulait savoir ce qu'ils allaient faire, tout en précisant lorsqu'elle serait guérie. Bin oui, comme il le suggérait, ils retourneraient dans leur village respectif. Yashira confirma les pensées de Jee. Il se leva et puis, il s'en alla. Bin quoi ? Elle avait dit quelque chose de mal ? Il ne lui semblait pas pourtant. Tant bien que mal, toujours en boîtant quelque peu, Yashira se leva et quitta l'habitation de l'herboriste. Elle voulait retourner à l'auberge, elle y serait mieux. Et puis, elle ne voulait pas embêter plus longtemps son amie.

Un peu plus tard. Yashira était à l'auberge, ses affaires étaient intactes, bien qu'il manquait les deux têtes de salamandre. Jee avait très certainement du les prendre pour faire du troc avec la vieille. Et heureusement que ses affaires étaient intactes parce qu'elle n'aimait pas qu'on fouille dedans. Elle regardait par la fenêtre. Elle irait voir Tidus je ne sais quand pour qu'elle récupère son argent. Elle allait se promettre une chose : ne pas repasser Bérune avant un bail. Ces derniers temps, elle était plus souvent ici, ou en vadrouille, qu'au village des Déserteurs. Et ça l'embêtait un peu d'ailleurs. On vint alors frapper à sa porte et la voix de Jee s'éleva. Il voulait savoir ce qu'elle comptait faire ce soir. Yashira se leva et alla ouvrir la porte. Ils n'allaient pas se parler à travers le bois, bien qu'ils pouvaient s'entendre sans problème. Elle posa son index droit sur ses lèvres, demandant à Jee s'il avait une idée qui lui passait par la tête. Mais avant qu'il ne réponde, elle lui reposa une autre question, sur le comment du pourquoi du trou et de la disparition des têtes. Il lui répondit que Stan n'avait pas voulu qu'il rentre dans la chambre de Yashira et que donc, le leader de l'Akatsuki avait trouvé un autre moyen de le faire. Il lui assura ensuite qu'il n'avait rien touché d'autre. Ouais, et bin, pour sa sécurité, j'espère que c'était vrai.


"Tu veux peut-être passer une vraie nuit de sommeil pour une fois ?"
"Quelle est la définition d'une vraie nuit de sommeil ? Parce que dans ces cas là, la dernière fois que j'ai vraiment dormi ..."


Et bien, la dernière fois qu'elle avait très bien dormi, c'était quand ils avaient battu I'llesetar et qu'elle avait utilisé son Genjutsu un peu trop. Pour dire que, et bin, ça faisait un bail ! Jee lui proposa ensuite un resto. Il l'invitait, mais elle devait juste choisir l'endroit le plus adéquat. Sauf qu'il n'y avait pas trente-six mille restaurants à Bérune. A part l'auberge, à dire vrai, il n'y avait aucun autre endroit pour se restaurer. A une époque, il y en avait eu une autre mais elle avait subitement fermé. Le pourquoi du comment ? Yashira n'avait jamais su et puis, d'une certaine manière, cela ne l'intéressait guère. Bref, les deux jeunes gens descendirent alors au rez de chaussée et Jee s'approcha du comptoir, pour réserver une table. Et Stan fut dans l'obligation de lui en donner une parce que le Shinobi avait légèrement montré du doigt Yashira. Donc, si Stan refusait la table à Jee, il la refusait à Yashira. Et s'il la refusait à Yashira et bin, il ne donnerait pas cher de sa peau ! Après tout, il ne pouvait rien refuser à la désertrice. Sans elle, Bérune serait sous le joug des reptiles ou bien d'Illian.

Stan leur indiqua alors une table au fond de la salle, dans un coin pas très éclairé. Yashira allait s'asseoir quand Jee l'en empêcha. Pourquoi ? Et bin, il fit le tour de la table et vint lui tirer sa chaise. Quelle galanterie ! Il répliqua qu'il avait peut-être grandi dans la forêt mais il n'en avait pas moins appris les bonnes manières. Oui, et bin, Yashira, elle, avait vécu dans le village de Suna et depuis qu'elle l'avait quitté, on pouvait dire qu'elle avait perdu ses bonnes manières. Pourquoi faire des cérémonies alors que tout le monde s'en fichait comme de l'an 40 ? C'était pour cela qu'elle agissait comme si tous ces préceptes n'existaient pas. Enfin bref. Jee lui demanda pourquoi elle passait le plus clair de son temps ici. A dire vrai, elle ne le savait pas. C'était peut-être pour la tranquillité, le fait que personne ne viendrait ici pour la chercher. Et puis, c'était moins bougeons qu'à Beavesdam. Yashira lui demanda alors s'il avait trouvé ce qu'il cherchait à Kogarashi. Et ce qu'il avait découvert ? Les secrets de son passé. Il lui annonça alors que celui qui l'avait accueilli là-bas était tombé sous le charme de Jee, ce qui étonna fortement Yashira. Bon, ok … Elle ne dirait rien. Et puis, il lui raconta son séjour, ce qu'il avait fait et d'autres trucs de ce genre. Et à la fin, ce fut à son tour de demander ce qui c'était passé en son absence. Elle lui expliqua alors qu'elle était revenue une première fois à Bérune pour traquer les monstres.


" "Et, Valygar m'a conduite à Konoha. Je sais pas si je t'avais dit mais Gaku était passé au village des déserteurs. Et bien sûr, y'avait eu des victimes. Et comme il avait en plus déserté tes rangs, je me suis dit que je ne pouvais pas le laisser impuni. Sur place, j'ai traité avec un filou pour qu'il commette des meurtres et que Gaku soit envoyé sur cette mission."

Et puis, la suite, bin, il la connaissait puisqu'elle était revenue à Bérune et qu'il l'avait sauvé de l'Être Suprême … Et du poison de Shinryû. Waou … Deux sauvetages en quelques heures pour ainsi dire ! Ce fut à ce moment là que Stan arriva pour prendre leur commande. Jee répliqua qu'il voudrait le plat qu'il savait faire de mieux, enfin, que tout lui conviendrait. Yashira, elle, commanda des râmen avec du Yaki-niku. Son nouveau cuistot savait faire cela très bien. Quant aux boissons, pour Yashira, de l'eau, et pour Jee, de la vodka avec du jus d'orange. Bref, Stan s'éloigna avec leur commande et puis, ils se remirent à parler. Et là, Jee demanda à Yashira quel âge elle avait, non sans lui avoir dévoilé auparavant qu'il avait 22 ans. Hé bin, elle était sa cadette de deux ans, pas mal non ? -oui, le deuxième anniversaire de Yashira était passé, elle en avait donc 20-. Yashira posa une main contre son front. Elle avait encore un peu mal à la tête mais ça passerait. Elle avait connu des migraines pires que ça. Stand revint un peu après, avec la commande des Shinobi. Les deux plats fumaient. Et ça sentait bon.

Sans attendre plus longtemps, Jee commença à déguster son plat -qui était le même que Yashira d'ailleurs-. Et après avoir avalé plusieurs bouchées, il lui demanda comment elle était arrivée au pouvoir. Yashira, après avoir mangé un peu aussi, répondit à la question de Jee. Elle avait fait comprendre à Sanazami, Valygar et Minsc qu'elle ne serait pas leur larbin et qu'ils pouvaient aller se faire shampouiner. Et puis, son accession au pouvoir s'était faite tout simplement. Un matin, elle était entrée dans le repaire des déserteurs et s'était installée à un bureau. Et puis, elle n'en avait jamais décampé. Quant à l'accession au pouvoir de Jee, elle savait comment cela s'était fait puisqu'elle lui avait laissé les rênes de l'Akatsuki. Ce dernier lui demanda ensuite quel était son but dans la vie. Le sien, lui, il l'avait trouvé, puisqu'il savait tout de son passé à présent. Elle, Yashira, ne savait pas trop ce qu'elle voulait. A dire vrai, elle n'y avait jamais réellement réfléchi. Il est vrai qu'elle ne s'était jamais penchée sur la question. Après toutes ces années, pourquoi était-elle encore en vie alors que rien ne la raccrochait à la vie ? Surtout quand tous ses proches étaient morts ? Si, il y avait bien une raison : Houkou. Lui ne voulait pas qu'elle meure. Si elle venait à disparaître, lui aussi disparaîtrait.

A ce moment, on entendit des drôles de bruits à l'extérieur. Ce que c'était ? On aurait dit des feux d'artifices. Sauf que ce n'en était pas vraiment. Non, la cause de tout ça ? Et bin, Zelmar, une sorte de cerbère, avait pété un câble et il était en train de faire des siennes. Les deux jeunes gens n'eurent d'autre choix que d'abandonner leur repas pendant un moment et d'aller fritter la sale bestiole. Et puis, la soirée se termina sans d'autre incident. Le jour suivant, Yashira passa chez Tidus pour récupérer son argent tandis que Jee se promenait dans la ville à la recherche d'un peu de cuir. Et quand ce fut fait, il invoqua un oiseau et partit à la recherche de Yashira pour qu'ils puissent enfin quitter le village. Une belle aventure à Bérune s'était à nouveau achevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 2 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 14:37

~¤ Chapitre 24 : Baignade au clair de lune ¤~

Quelques mois après le CEM de Tidus et l'affrontement de l'Être Suprême. Yashira s'inquiétait un peu pour son frère. Voilà de cela plus de deux semaines qu'elle l'avait envoyée en mission et elle n'avait toujours pas de nouvelles de bien. Bien sûr, Aoshi était grand, et il rentrait quand il voulait mais la jeune femme aurait préféré recevoir un petit signe de sa part, comme quoi il allait bien, ou quelque chose dans le genre. Bon, certes, cela ennuyait Yashira de ne pas savoir où il était et ce qu'il faisait mais elle n'allait pas pour autant tout arrêter ce qu'elle était en train de faire, non ? Et aujourd'hui même, elle s'était rendue à l'Akatsuki pour apprendre les dernières techniques que Jee pouvait lui enseigner -le système d'apprentissage de Jutsu inter village était toujours d'actualité-. Et puis, lorsqu'elle était arrivée, Jee lui avait parlé de s'entraîner à la belle étoile, près du lac qui était non loin de chez lui. Mais finalement, il changea d'avis puisqu'il décida de lui apprendre ce qu'elle voulait tout de suite et maintenant. Et à la fin de l'entraînement, Yashira eut une petite pointe de déception puisqu'il ne lui avait pas reparlé du lac. Ainsi donc, elle était partie. Réellement partie ? Non, pas tout à fait. En réalité, elle était restée dans les environs. Elle voulait voir ce lac et elle le verrait, avec ou sans Jee. Avec ç'aurait été mieux mais bon, s'il n'y était pas, tant pis pour lui.

Ainsi donc, Yashira avait traîné une bonne partie de la nuit dans le village près des grottes de l'Akatsuki -à cette époque là, Jee n'avait pas encore ordonné sa destruction-. Et puis, il était un peu plus de minuit quand elle immergea de je ne sais où. Comme Jee lui avait parlé du lac à minuit, elle avait décidé de s'y rendre. Mais c'était sans compter l'intervention d'une sale bestiole qui avait décidé de l'en empêcher. Elle avait dégainé Ultima. Contre un animal de ce genre, pas besoin d'utiliser des Jutsu. Quelques coups bien placés et c'en serait terminé pour l'ours. Il était debout, sur ses deux pattes arrière, menaçant la désertrice avec les pattes avant. Il grognait. Bien que l'animal ne la comprenait pas, Yashira répliqua qu'il aurait mieux fait d'aller embêter quelqu'un d'autre. Yashira bougea et en un éclair, elle se retrouva dans le dos de l'ours. Du sang gicla de partout, comme si c'était un geyser. Puis, la tête de l'animal se détacha de son corps qui tombait lourdement au sol alors que la tête volait dans les airs. Yashira remarqua alors qu'elle était en retard mais bon, à dire vrai, puisque Jee ne lui avait pas officiellement fixé de rendez-vous, il ne devait pas s'attendre à la voir, ou quelque chose dans le genre. Yashira avait récupéré la tête comme trophée et elle se dirigea tranquillement vers le lac. Quand elle y arriva, quelqu'un était dans l'eau, à regarder les étoiles.


"Réflexe !" cria-t-elle en lançant la tête de l'ours brun.

La tête volait donc en direction de Jee. Ce dernier tourna la tête et à ce même moment, le membre découpé de l'ours atterrit sur son ventre, ce qui fit que le Shinobi s'enfonça légèrement dans l'eau. Oh, mince alors … Elle l'avait surpris ! Et lorsqu'il remonta à la surface, il renvoya la tête à son expéditeur. Il demanda à Yashira, parce qu'il l'avait reconnu, si elle n'était pas plus calme la nuit, mais bien sûr, il resta tranquillement dans l'eau. Pourquoi ? Et bin, il se baignait nu … Fallait dire aussi qu'il ne devait pas s'attendre à recevoir de la visite … Yashira répliqua alors que les nuits, c'était pire que le jour, qu'elle n'était pas vraiment calme. Alors qu'elle avançait vers la rive du lac, elle remarqua les affaires de Jee sur le côté. Elle eut un léger sourire au coin des lèvres. Bin oui, s'il voulait vraiment sortir, il n'avait qu'à le faire. Après tout, elle l'avait déjà vu nu, bon, d'accord, par accident mais c'était déjà arrivé. Jee, avec une pointe d'hypocrisie tout de même, demanda ce qu'elle venait faire ici. Elle répliqua que c'était à cause de lui qu'elle était dans les environs. Quelques heures plus tôt, il lui avait parlé du lac et de minuit. A l'origine, Jee voulait lui apprendre les techniques seulement à ce moment là. Mais il l'avait fait avant. Jee nageait un peu à droite, à gauche. Yashira comprenait pourquoi il ne sortait pas de l'eau. Il ne pouvait le faire à cause d'elle puisqu'elle était là. Mais semble-t-il, ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait face à elle avec rien ou pratiquement rien sur lui. Si elle avait voulu lui demander quelque chose, elle l'aurait fait depuis longtemps. Yashira, qui avait toujours la tête d'ours sous le bras, la déposa à terre, tout comme son sac.


"Dis-moi Jee, est-elle bonne ? Je parle de l'eau, bien sûr."

Jee répliqua que s'il y était et qu'il y restait, c'était qu'elle était bonne. Oui et non d'une certaine manière. Peut-être ne faisait-il rien d'autre parce que la présence de la désertrice le mettait mal à l'aise. La Kunoichi s'approcha du bord de l'eau. Pour le moment, elle retira juste ses chaussures. Si elle était vraiment trop froide, pour sûr qu'elle ne resterait pas. Il ne fallait pas escompter aussi sur une mauvaise blague de Jee. Après tout, lui était déjà tout mouillé et elle pas. Elle s'approcha alors de la rive du lac et fit quelques pas dans l'eau. Yashira ne s'était pas bien éloignée. L'eau lui arrivait seulement jusqu'aux chevilles. Jee avait gardé ses distances. Valait mieux pour lui parce que s'il décidait de lui plonger la tête la première dans l'eau, et bien, elle riposterait ! Il lui demanda alors pourquoi elle aimait récolter la tête de ses victimes. Tout simplement parce que cela lui permettait de faire du troc avec la vieille Ossan et la dernière fois, cela lui avait sauvé la vie. Jee lui proposa d'en profiter pour se détendre un peu. C'était un mot qui avait été quelque peu banni de son vocabulaire. Détente ... Prendre des vacances était quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis des années. Depuis qu'elle était arrivée chez les Déserteurs ... Elle n'avait pas eu le temps de se prendre des vacances ou de penser à autre chose.

"Pourquoi pas après tout ... Tourne-toi Jee."

Yashira lui fit un signe de main. Et il s'exécuta. Bon, certainement à contrecoeur puisqu'il répliqua qu'elle l'avait déjà vu nu. Alors, pourquoi pas lui, hein ? Elle lui répondit parce qu'à chaque fois, c'était des accidents. Ou alors, Jee était un sale nudiste pervers qui aimait bien qu'on le surprenne en petite tenue … Mais non, je plaisante … Yashira quitta ses vêtements. Au bout d'un moment, on put entendre un "plouf". La désertrice était partie directement sous l'eau. Jee demanda alors à plusieurs reprises s'il pouvait se retourner mais il n'eut, à chaque fois, aucune réponse de la part de son interlocutrice. Aux yeux de Jee, c'était comme si Yashira avait disparu. Où pouvait-elle donc bien se trouver à part sous l'eau ? Elle refit surface au bout d'un moment.

"T'avais perdu quelque chose ou quelqu'un ?" dit-elle en lui lançant un peu d'eau.

[i]Il répliqua que non mais qu'elle avait abandonné ses vêtements. Bin oui, elle n'allait pas plonger toute habillée. Si elle devait repartir juste après cette baignade, être trempée n'aurait pas arrangé les choses. Elle aurait pris froid et serait tombée malade. Tu parles d'un truc ! Jee lui demanda si elle n'avait pas peur d'être avec lui, ici, au clair de lune, nus comme des vers de terre. Il répliqua qu'après tout, il pourrait tenter une approche maladroite sous son charme hypnotique. Oh, parce qu'elle avait un charme hypnotique ? Elle répliqua que s'il avait voulu la tuer, par exemple, il l'aurait fait depuis longtemps … Ou alors, il l'aurait laissé mourir à plusieurs reprises. Oui, c'était bien trois fois. La première fois, c'était face au dragon et après qu'il l'ait, sans vraiment le vouloir, empoignée par le cou, avec sa vilaine patte de Kyuubi. La deuxième fois, c'était lors de l'attaque de Bérune et suite à une trop grande utilisation de Genjutsu ... Genjutsu qu'elle ne maîtrisait pas encore totalement à l'époque. Et la dernière fois, face à Shinryuu. Saleté de bestiole d'ailleurs. Est-ce qu'on compte la fois où il avait empêché l'Être Suprême de la tuer ? Elle ajouta ensuite qu'il faudrait qu'il arrête de venir la sauver à tout bout de champ parce que cela augmentait ses dettes envers lui.


"Tu n'as aucune dette envers moi. Et si tu insistes, le simple fait que tu sois là, avec moi, les rembourse toutes. Ca te va ?"

Il reprit en disant qu'il n'avait pas l'impression qu'elle le trahirait, tout du moins, pas dans un futur proche. Pour Yashira, c'était un électrochoc. La Kunoichi lui tourna le dos. Vraisemblablement, Jee l'avait vexé. Il ne fallait pas grand chose à la désertrice pour la vexer d'ailleurs. Mais après tout, elle avait raison. Si elle avait voulu le trahir, elle n'aurait pas attendu aussi longtemps. Et puis même, elle n'aurait pas accepté que Jee vienne en mission avec elle ou encore moins qu'il l'aide. C'était peut-être à cause d'un manque de confiance. Après tout, Yashira était très imprévisible et elle pouvait partir au quart de tour. Mais même si on l'obligeait quelque peu à trahir les siens, la désertrice suivrait ses idéaux, quitte à mourir en les défendant. Jee, conscient que cela ne lui avait pas fait plaisir, se rapprocha de la désertrice. Il posa alors son menton sur l'une des épaules de Yashira. Il répliqua qu'il ne le pensait pas mais sa phrase était tellement tordue que la Kunoichi n'en comprit pas un mot. Elle se retourna et lui annonça qu'il avait le cerveau monté à l'envers. Les deux Shinobi étaient très proches de l'un et l'autre ... Peut-être même un peu trop. Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres de l'un et l'autre.

Un idiot de garçon ... Peut-être que c'en était un ... Mais c'était un idiot que Yashira appréciait beaucoup. D'habitude, elle était froide et très distante. Parfois même, on disait d'elle qu'elle était sans coeur. Mais c'était ne pas la connaître car Yashira n'avait pas toujours été comme ça. Dans le temps, elle était gentille et pouvait avoir des émotions. Mais certains évènements, comme la perte de son grand frère bien aimé, et d'autres, l'avaient quelque peu obligée à se fermer au monde extérieur. Mais depuis quelques temps, depuis qu'elle côtoyait Jee en fait, cette armure qui la protégeait si bien du monde commençait à s'effriter. Jee rapprochait son visage de plus en plus de celui de Yashira. Elle répliqua qu'il était un idiot de garçon qu'elle appréciait beaucoup. La jeune femme inclina légèrement la tête et puis, leurs lèvres se rencontrèrent, comme la fois où elle l'avait remercié d'avoir été cherché les remèdes chez Ossan. Une des mains de Jee vint caresser la joue de Yashira et puis, elle glissa jusqu'à la nuque de la jeune femme. L'autre main parcourait tranquillement son dos. Finalement, après ce long et doux baiser, Jee la serra tout contre lui. La désertrice ne recula point. Elle restait là, tranquille. Etonnant d'ailleurs, elle qui avait toujours la bougeotte ou quelque chose à dire. Là, c'était bien tout le contraire.

Peut-être que sa relation avec le leader de l'Akatsuki la laissait sans voix. Peut-être qu'elle ne savait pas quoi en penser. Au départ, lorsqu'ils s'étaient connus, c'était une simple relation d'élève à senseï. Et puis, les choses avaient bien changé depuis. Leur relation avait pris un autre tournant lors de la dernière mission à Bérune. Pour le remercier, Yashira l'avait embrassé sur la joue. Certes, ce n'était rien du tout mais ensuite, ils s'étaient embrassés longuement. Elle lui annonça que depuis sa rencontre, elle avait changé. Et ce changement lui faisait un peu peur. Elle ne savait pas si cela lui serait bénéfique, si elle n'en souffrirait pas ou un autre truc de ce genre. Jee la desserra quelque peu et il posa les mains sur les épaules de la désertrice, l'obligeant ainsi à le regarder droit dans les yeux. Elle aurait pu détourner le regard pour ne pas croiser le sien mais elle n'en fit rien.


"Et ce changement, est-ce un bien ou un mal ? Tu sais je ne t'oblige à rien, je veux... je ne sais pas ce que je veux, mais je sais que là j'étais bien..."

En bien ou en mal ? Telle était la question ... Comment le différencier. Oui, peut-être avait-elle changé en bien ... Moins sauvage, moins pénible ... Et peut-être aussi un peu plus ouverte d'esprit. Pour s'en assurer, elle embrassa une nouvelle fois Jee. Un court baiser, certes mais bon. Il eut alors un sourire amusé. Et puis, elle lui demanda s'ils ne pouvaient pas aller ailleurs, bien qu'ils étaient bien dans l'eau. Et surtout, même si elle était bien avec Jee, elle ne voulait pas attraper froid. On ne sait jamais. Manquerait plus que cela d'ailleurs. Il lui demanda où elle voulait aller et il ajouta qu'il la laissait sortir en première. Yashira sortit donc de l'eau à l'aide d'un Sunshin no Jutsu, le déplacement instantané. Elle s'était rhabillée mais elle avait ses vêtements qui lui collaient légèrement à la peau. Normal, elle n'avait pas de serviette. Elle n'avait donc pas pu se sécher. Où elle voulait aller maintenant ? Bonne question ... Elle ne savait pas ... Les seules fois où elle venait à l'Akatsuki, c'était pour des entraînements, et rien d'autre. Elle ne savait pas trop. Peut-être chez lui ? Elle n'avait jamais vu sa maison -d'ailleurs, en y réfléchissant bien, lui non plus d'ailleurs n'avait jamais vu celle de Yashira-. Jee sortit à son tour. Il essora ses cheveux et se rhabilla, sans avoir pris le temps de se sécher -il n'avait pas de serviette non plus XD-. Ainsi donc, ils se mirent en route pour la maison du leader de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 2 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 14:38

~¤ Chapitre 25 : La maison de Jee ¤~

Ils marchèrent cote à côte, sans trop parler. Il fallait dire que Yashira ne s'était pas réellement attendue à aller faire un tour dans l'eau et avoir une telle discussion avec Jee. Bon, d'accord, l'idée lui avait traversé l'esprit mais au départ, ce n'était pas pour cela qu'elle était venue. Non, après tout, ils se côtoyaient seulement lorsqu'ils s'entraînaient ou bien lorsqu'ils étaient en mission. Donc, en somme, c'était toujours dans le cadre du boulot. Là, c'était différent. Ils s'étaient vus simplement par plaisir, et non pas pour discuter de Jutsu ou bien parler de stratégie à user contre tel ou tel ennemi ! Bref, après un moment, ils arrivèrent devant ladite maison. Jee répliqua qu'il avait vu grand quand il l'avait fait construire. Ouais, il était vrai que vu de l'extérieur, c'était déjà pas mal grand ! Vu de l'intérieur, cela allait très certainement être autre chose ! Il ajouta qu'il n'y était pratiquement jamais, tout comme Yashira d'ailleurs. Elle était la plupart de son temps au bureau ou en mission. D'ailleurs, elle se demandait toujours pourquoi elle avait eu l'idée de faire construire sa maison, puisqu'elle ne le servait pratiquement à rien. Certes, Aoshi l'habitait, du moins, quand il était encore là. Jee ouvrit la porte et il lui indiqua le salon. Il lui conseilla de prendre ses aises pendant qu'il allait chercher des serviettes.

Quand Jee revint, il lui donna une serviette pour qu'elle se sèche. Bon, c'était peut-être un peu tard. De toute manière, elle était trempée maintenant. Ce qu'elle fit avec par contre, c'est qu'elle se sécha les cheveux. Ils commençaient déjà à être torsadés et à friser un peu. Cela lui rappelait sa douche forcée lors de son combat contre Shinryû, quand il l'avait entraîné de force dans l'eau. Sauf que là, c'était elle qui avait voulu y aller. Jee s'était affalé dans le canapé. Apparemment, il était fatigué. Elle lui demanda si ce n'était pas à cause d'elle qu'il était fatigué. Mais il répondit que c'était à cause de Sanazami, parce qu'il l'avait entraîné après son départ. Il lui proposa de lui préparer des Onigiris et comme boisson, et bin, il avait des jus de fruit, de l'eau, de la vodka ou bien du Saké. Mais Jee fut un peu amusé lorsqu'il vit que Yashira était en train de s'énerver avec ses cheveux. Il répliqua que lui avait abandonné depuis longtemps et qu'il laissait faire. Elle, elle n'aimait pas quand ils frisaient parce qu'après, et bin, elle avait une tête monstrueuse. Cheveux frisés ... Pourquoi n'aimait-elle pas ça d'ailleurs ? Sur les autres, cela ne la gênait pas. Mais sur elle, elle préférait éviter à tout prix. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça demandait plus d'entretien qu'autre chose.


"Et oui, je veux bien des onigiris ... J'ai un petit creux ... Et pourquoi pas un saké ... J'en bois pas souvent d'ailleurs ..."

Elle n'en buvait que très rarement car d'une, l'alcool n'était pas son fort mais elle en buvait quand même de temps à autre. Deux, elle préférait avoir l'esprit clair la plupart du temps, sauf si elle savait qu'elle ne risquait rien là où elle était. Ce qui, vraisemblablement, était le cas puisqu'elle acceptait de boire du saké. Jee s'absenta alors un moment, le temps de préparer les Onigiri. Et puis, il prit une bouteille de saké et revint dans le salon. Jee posa plusieurs questions sur ce qui c'était passé au lac, il y avait à peine une dizaine de minutes. Très bonne question d'ailleurs. Pourquoi paraissait-elle distante ? La raison était simple et compliquée en même temps. Non pas qu'elle ne voulait pas être avec lui mais ... Elle répliqua que c'était un terrain glissant et qu'elle préférait surveiller ses arrières. Et voilà à présent qu'elle se justifiait ! D'habitude, elle ne le faisait pas et elle envoyait, la plupart du temps, paître ceux qui lui demandait des explications. Yashira but un peu de saké en tirant une tronche pas possible. Il crut alors comprendre qu'elle n'avait pas eu d'expérience avec les hommes, ce qui n'était pas tout à fait le cas. Yashira se stoppa net. Voilà encore qu'elle allait se justifier. Ca devenait n'importe quoi à présent. Deux justifications pratiquement coup sur coup ? Qu'avait-elle donc ? Quel était donc ce désir de se justifier envers Jee ? La désertrice ne comprenait pas trop là. Yashira lui demanda si elle pouvait alors squatter l'un des trois canapés de Jee pour la nuit. Elle n'avait aucunement envie de se mettre en route et rentrer maintenant. Il était d'accord, sauf qu'il lui laisserait son grand et majestueux lit.

"Un grand lit ? Ca me changera des lits pouilleux de Bérune ou bien des soirées à la belle étoile ..."

Faut dire que ces genres de nuit lui arrivaient un peu trop souvent ces derniers temps. Elle n'arrivait pas à se fixer au même endroit pendant plus d'un mois. Non, elle finissait toujours par partir avant. Mission oblige. Jee ne lui en voulait pas vraiment qu'elle n'ait pas terminé ce qu'elle avait commencé à dire. Enfin, c'était ce qu'elle pensait. Peut-être que Yashira se trompait. Peut-être que le leader lui en voulait à mort. En tout cas, c'était pas l'impression que Jee lui donnait. Il était tout souriant. Elle lui demanda s'il était déjà cuit mais il répliqua qu'il tenait bien l'alcool, qu'il était juste un peu joyeux. Voilà pourquoi Yashira buvait très peu d'alcool, et surtout du saké. Parce que très rapidement, on disait et faisait n'importe quoi. M'enfin, Jee tenait encore la route. Son cas n'était pas encore désespéré pour la fin de la nuit. Nuit qui continuait toujours d'avancer d'ailleurs. Yashira lui demanda si son riz n'était pas cuit. Elle voyait déjà le tableau ... L'eau débordant de la casserole et au dessus, de la mousse ... Et pour terminer, bin, y'en aurait partout sur la cuisinière. Jee poussa un petit cri et puis, il se dirigea à toute vitesse dans la cuisine. Il revint une dizaine de minutes plus tard dans le salon avec une assiette d'Onigiri. Il déposa alors le plateau sur la table basse et se servit. Yashira tendit la main pour prendre un Onigiri et puis, elle commença à le manger. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle lui demanda s'il avait pris des cours de cuisine ou si c'était inné et ajouta que ce n'était pas elle qui arriverait à faire un truc aussi bon. A dire vrai, Yashira ne cuisinait que rarement voire jamais pratiquement. C'était un truc qu'elle n'aimait pas faire ou alors, que si elle était vraiment obligée, lorsqu'elle partait en mission par exemple.

Jee lui expliqua le comment du pourquoi. Il avait appris à cuisiner pour survivre, lorsqu'il était petit. Et puis, avec le temps, il était devenu bon à ce passe-temps, enfin, ce n'était pas vraiment un passe-temps. Il ajouta ensuite que si elle voulait, il lui apprendrait et que de ce fait, cela changerait des Jutsu. Il termina en disant qu'il ferait une bonne épouse, en riant bien sûr. Yashira baissa la tête, tout en souriant. Puis, elle la redressa, toujours avec le sourire. Ca faisait peur à voir quand même. Elle ne souriait que rarement ... Ou que quand elle était en plein combat d'une folle intensité. Elle répliqua qu'elle en ferait une mauvaise elle. Elle bougea un peu la tête quand Jee lui demanda si elle voulait un autre verre. Elle se rappelait enfin pourquoi elle n'en buvait pas souvent, ce qui attisa la curiosité de Jee. Il lui demanda si c'était parce qu'elle avait détruit une ville sous l'emprise de l'alcool ou bien si c'était qu'elle avait fait des choses avec un mec alors qu'elle n'avait pas bien les idées claires. Question épineuse à laquelle elle ne répondrait très certainement pas aujourd'hui, voire même jamais peut-être bien. Mais elle répliqua que ce n'était pas à cause d'une ville qu'elle aurait pu détruire. De toute manière, si Yashira voulait raser une ville, pas besoin d'être saoule pour le faire. Elle l'aurait fait, dans un excès de colère ou par pure vengeance. Si Jee voulait en savoir plus sur le sujet, il lui faudrait attendre que la désertrice veuille bien en parler. Et ça, c'était pas gagné d'avance, mais alors pas du tout.

Ils en vinrent à parler du premier jour où ils s'étaient rencontrés. Enfin, Jee voulait surtout savoir ce qu'elle avait pensé de lui ce jour-là. Yashira prit une inspiration, les lèvres pratiquement serrées, provoquant ainsi un petit bruit, comme une sorte de sifflement. Ce qu'elle pensait de lui ? Ouah, quelle question ! Cela faisait un bout de temps qu'ils se connaissaient et donc, remonter au premier jour était quelque peu compliqué. Yashira devait se rappeler de ce jour ... Il lui semblait que c'était le jour où elle lui avait appris Kaza Gumo. Ce jour là, elle ne s'était même pas présentée, rien. A l'époque, Yashira était, en quelque sorte, le chef par intérim de l'Akatsuki. Obstiné et déterminé, voilà ce qu'elle s'était dite en voyant Jee. S'il s'entraînait bien et qu'il suivait les ordres, et bien qu'il n'y aurait pas de soucis à se faire pour lui. Et la Kunoichi avait mis dans le mille puisqu'il était devenu le chef de l'Akatsuki. C'était au tour de Jee de parler. Il répliqua que lorsqu'il l'avait vu, il l'avait trouvé directe, froide, et déterminée. Au départ, il pensait que Yashira la prenait de haut ou bien qu'elle le sous-estimait mais avec le temps, il avait fini par comprendre qu'elle ne faisait pas cela pour s'amuser ou bien le ridiculiser, mais seulement pour le pousser au bout de ses forces. Oui, Yashira était comme ça. Si elle voulait que l'autre devienne meilleur, il fallait qu'elle donne le meilleur d'elle-même avant tout. Question de réciprocité. On ne pouvait attendre quelque chose de quelqu'un sans avoir donné en retour.

Jee s'arrêta après avoir dit qu'il voyait en Yashira une femme jolie qui le fascinait, en ce moment même, autre chose que par son puissant pouvoir. Ainsi donc, Jee venait de dévoiler ce qu'il pensait de Yashira, le premier jour où il l'avait rencontré, et même après. Quand on apprenait à la connaître, il fallait croire qu'elle n'était pas si peau de vache que cela. Puis, le leader de l'Akatsuki dit qu'ils ressemblaient à deux séniles parlant du passé. Elle lui jeta un coussin au visage. Elle aurait été à côté de lui, elle lui aurait donné une légère tape à l'épaule. Jee se mit ensuite à bailler. Il était fatigué mais il lui dit qu'il lui tiendrait compagnie toute la nuit s'il le fallait. Ou qu'un évènement pourrait se produire entre eux. En avait-elle envie ? Bonne question. Yashira et Jee jouaient au jeu du chat et de la souris sentimentalement depuis quelques temps déjà. Tout à l'heure, lorsqu'ils étaient dans l'eau, leur relation avait quelque peu changé. Fallait-il donc passer à l'acte ou bien attendre encore ? La désertrice savait à peut-être ce que Jee en pensait. A sa façon de parler, il devenait entreprenant et aimerait très certainement qu'il se passe quelque chose. Mais était-ce vraiment Jee qui parlait ou bien c'était l'alcool qui lui montait trop à la tête ? Comment le savoir ? Il ne semblait pourtant pas si bourré que cela mais cela jouait quand même.


"Je crois que tu es trop bavard et que tu penses trop."

Ils iraient dans la chambre de Jee, très certainement, mais je ne sais pas s'il s'y passera quelque chose. Restait à savoir si le Shinobi avait de bons arguments ou pas. Jee releva la tête et aussitôt, il lança le même coussin sur la Kunoichi. Yashira regardait Jee qui avait la tête de penchée. Il ressemblait à ces mignons de petits chiots, quand ils penchent la tête. C'était ce à quoi Jee lui faisait penser en ce moment. Certes, Jee ne ressemblait pas à un animal mais c'était pour faire la comparaison et dire qu'il était mignon. Elle répliqua que l'action était assez irréfléchie mais qu'elle pouvait faire beaucoup mieux. Comme quoi ? Et bien, Yashira s'était levée et s'était rapprochée du canapé où se trouvait Jee. Puis, elle s'était assise sur les genoux du leader de l'Akatsuki et l'avait embrassé, tout en posant les deux mains sur les joues de l'homme. Si Jee fut légèrement étonné, et bin, il ne le montra pas puisqu'il lui emboîta le pas sur ce chemin là. Il caressa le dos de la jeune femme et puis, après ce contact très agréable, il la serra dans ses bras, comme dans l'eau. La désertrice avait fait passer ses mains sous les bras de Jee et elle lui tenait les épaules. Après un baiser dans le cou, Yashira posa sa tête contre le haut du torse de Jee, près de la clavicule droite de Jee, le regard tourné vers la gauche. Elle répliqua que ces changements lui faisaient peur et qu'elle n'était pas habituée à la compassion et tout ce qui allait avec. Ainsi donc, elle avait peur d'être éprise de Jee et d'un jour ou l'autre être trahie par cet amour. Il semblerait que Yashira avait besoin d'être rassurée.

Tout comme Yashira, Jee laissait entrapercevoir une autre partie de lui. Une face qu'il gardait cachée aux yeux de tous. Pourquoi donc ? Parce que tout comme la désertrice, il avait peur de ce qu'il pouvait ressentir pour elle. Il avait très certainement aussi peur qu'elle d'être ensuite trahi. Se laisser porter par leurs émotions, alors que la plupart du temps, ils étaient forts et fiers devant les autres Shinobi ... En intimité, cela devenait autrement. L'amour était un sentiment qu'elle avait trop peu expérimenté et Yashira ne savait pas si cela lui conviendrait. Elle se voyait mal avec une petite famille, ça c'était sûr. Non, il y aurait toujours un penchant de son caractère qui la ramènerait vers son côté sauvage. Yashira avait les yeux qui papillonnaient. A cause du saké ou bien d'une grande fatigue ? Allez savoir. Finalement, même si elle était bien contre Jee, la désertrice finit par se lever en lui demandant où était sa chambre. Elle aurait pu s'aventurer dans la maison mais bon ... Imaginez qu'il y ait des pièges ou un labyrinthe à l'intérieur des murs. Avec une légère pointe de déception tout de même, Jee la conduisit jusqu'à ladite pièce. Son lit était vraiment géant … Yashira se posait une question. Le lit de Jee était bien trop grand pour que ça soit un deux places ... Et puis d'ailleurs, il devait l'avoir fait sur mesure. La désertrice ne se rappelait pas d'avoir vu des lits aussi grands en vente dans le commerce.


"Dis-moi, un lit aussi grand, c'est pour faire dans l'originalité ou bien c'est pour faire des parties de Twister géantes ?"

Elle se doutait un peu de la réponse. Cela devait être pour faire original mais bon. Peut-être ne connaissait-elle pas Jee aussi bien qu'elle le pensait. Avant qu'il ne lui réponde, Yashira s'était couchée sur le lit. Et elle se redressa, les deux coudes posés contre la couverture. Il répliqua que c'était à cause de sa grande taille … Et puis que tous les deux savaient faire des clones et que ça pourrait servir une nuit …
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 2 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 19:06

~¤ Chapitre 26 : Twister ! ¤~

Yashira n'avait pas trop compris pourquoi ils en étaient venus à parler de clones. M'enfin. La nuit continuait son avancée, tranquillement. La désertrice se demandait si elle devait tenter une tentative de rapprochement pour clore la soirée ou bien si elle devait en rester là. Elle ne savait pas trop. Et puis, peut-être que Jee n'en avait pas envie ... M'enfin, sur ce point là, cela l'étonnait beaucoup car avec toutes les allusions qu'il avait fait ... Jee vint dans l'encadrement de la porte et il appuya sa tête contre celle-ci, tout en regardant la Kunoichi. Il répliqua qu'il allait la laisser dormir parce qu'elle montrait des signes de fatigues tout à l'heure. Et puis, sur ce, et cela même si c'était difficile pour Jee, il s'éloigna, tranquillement. Idiot … Mais pour qui le disait-elle ? Pour lui ou pour elle ? Allez savoir. Yashira ne savait pas si elle devait retourner chercher le leader de l'Akatsuki ou bien le laisser. Cruel dilemme ... Pourquoi avait-il fallu aussi que Yashira se complique la vie en venant au lac, cette nuit ? Ca aurait été beaucoup plus simple si elle était rentrée de suite au village. Mais non. Quelque chose l'avait, comme qui dirait, obligée à rester dans les parages. Et pourquoi donc ? En une fraction de seconde, Yashira s'était relevée et s'était dirigée vers la porte. Elle la rouvrit. Jee était encore dans les parages et la désertrice l'interpella.

"Je peux pas dormir dans ton lit parce que c'est ton lit et que tu vas squatter le canapé et puis que ..."

Elle ne savait pas comment terminer sa phrase et elle ne voulait pas dire non plus une énorme bêtise. Alors, Yashira se tut et passa ses mains autour du cou de Jee pour l'embrasser une nouvelle fois. Jee avait très certainement été surpris par l'initiative de Yashira mais il lui emboîta le pas, ce qui était certain. Il avait passé ses mains dans le dos de la désertrice et il la serrait contre lui. Ils reculaient, ou plutôt avançaient ... Enfin, cela dépendait du Shinobi, vers la chambre de Jee. Et puis, avant de passer la porte, Yashira avait senti les deux mains de Jee sous ses genoux. Tandis qu'ils s'embrassaient toujours, le leader de l'Akatsuki la portait et il la déposa tout doucement sur son lit. Leurs mains voguaient sur les vêtements de l'un et l'autre. Et puis, finalement, le baiser cessa et Jee reprit la parole.

"Tu sais, je n'ai jamais eu de relation de grande intimité avec une fille. Donc, euh, bah voilà quoi."
"Et bien disons que nous sommes deux."


Ce n'était pas vraiment vrai. Il y avait eu autre chose, quelques années auparavant. Mais Yashira préférait ne pas s'en souvenir. Disons que c'était compliqué et qu'elle n'en parlerait pas maintenant. Lentement et sûrement, la désertrice attrapa le tee-shirt de Jee et le tira vers le haut pour le retirer. Une des mains de Jee vint dégrafer le soutien-gorge de Yashira et cette dernière le fit passer par l'un de ses bras pour l'enlever totalement. Très certainement, qu'à présent, ils ne pouvaient plus faire marche arrière et plus aucun mot ne serait probablement prononcé. Sinon, le moment serait tué. Et les embrassades reprirent. A l'extérieur, il s'était mis à pleuvoir. Les deux Shinobi pouvaient entendre la pluie qui battait contre la fenêtre et l'eau qui ruisselait sur le toit de la maison de leader de l'Akatsuki. Quelle importance qu'il pleuve ! Ils étaient bien au chaud, à l'intérieur, l'un contre l'autre. Et ce n'était pas une averse qui les empêcherait de faire ce qu'ils avaient à faire. Yashira avait une main sur le torse de Jee. Quelle musculature quand même ! Ca se voyait qu'il s'était entraîné et s'entraînait toujours aussi dur. Puis, la désertrice défit le noeud du Hakama de Jee. Il se retrouvait donc en sous-vêtements, avec un boxer.

A chaque embrassade de Jee, Yashira avait comme un frisson qui la parcourait dans tout le corps. C'était très étrange, pensa-t-elle. Une sensation qu'elle n'était pas habituée à avoir. Certes, par le passé, il y avait eu un précédent mais cela n'avait rien à voir, mais alors rien du tout avec ce qui était en train de se produire. C'était totalement différent de ce que la désertrice avait pu vivre ou bien pensait même. Et puis, Yashira s'était retrouvée avec juste son court tanga noir. Jee s'était, en premier, attaqué à son haut en dézippant la sorte de veste chemise que portait la désertrice. Et à nouveau, une main de Jee voguait sur le corps de Yashira, faisant des allers et retours. Finalement, il finit par lui ôter son pantalon. Le vêtement tomba au sol et fit un peu de bruit. Normal, sur les côtés, il y avait plusieurs poches où Yashira mettait Shuriken ou Kunai. C'était des emplacements stratégiques il fallait dire.

Jee embrassait chaque partie du corps de Yashira. Il était descendu jusque vers son ventre, plus précisément vers son nombril. Yashira avait l'esprit ailleurs, comme si le monde dans lequel elle était habituellement n'existait plus. Comme si rien était réel. Et pourtant, c'était le cas. Cette sensation qu'elle ne comprenait pas continuait de l'apeurer. Pourquoi se souciait-elle, maintenant, en ce moment même, d'une autre personne qu'elle ? Certes, elle s'inquiétait pour son frère parce qu'il n'était pas encore revenu mais ce n'était pas pareil. Il était de sa famille. Et là, la désertrice était avec Jee, un homme avec qui elle n'aurait jamais pensé qu'une telle chose arriverait. Non pas qu'elle n'aimait pas ce qui était en train de se produire mais cela l'inquiétait pour après. Finalement, Yashira prit la tête de Jee entre ses mains. Elle l'embrassa puis elle suivit les courbes de la bouche, puis du menton pour arriver au niveau du cou.

Les éclairs faisaient de plus en plus de bruit à l'extérieur. Les grondements du ciel se faisaient entendre de tous. Mais les deux leaders n'en avaient cure à dire vrai. Ils étaient bien trop occupés à faire autre chose plutôt qu'à penser que les éléments naturels, à l'extérieur, se déchaînaient. Mais comme disait Jee, était-ce vraiment des éclairs naturels ou bien le fait d'une petite Yashira qui laissait quelque peu filtrer son Chakra pour que la foudre tombe ? Allez savoir. Jee avait fait basculer la désertrice sur le dos et avec une de ses jambes, ou plutôt un de ses genoux, il avait légèrement écarté les membres inférieurs de la femme qui était dans son lit. Suite à cela, le leader de l'Akatsuki effleurait l'intérieur des cuisses de Yashira. Une drôle de sensation parcourait cette dernière, quelque chose qu'elle ne s'expliquait pas. Et par dessus tout, un bien-être inimaginable. Le Shinobi avait quelque peu remonté sa main au niveau des parties génitales de la désertrice. De temps à autre, Yashira poussait un léger petit "cri", montrant ainsi tout le bien que lui faisait Jee. Finalement, elle finit par lui agripper les épaules et le fit basculer sur le dos. Elle se retrouvait à nouveau sur lui. Elle rapprocha ses lèvres de la bouche de Jee, l'embrassa à nouveau et quitta les lèvres pour descendre au niveau du cou, puis du torse et ce, jusqu'en bas de ce dernier. Son index droit imitait la descente des lèvres de la Kunoichi sur le torse du Shinobi.

Vraisemblablement, les deux leaders semblaient se désirer l'un et l'autre. Yashira avait l'esprit quelque peu serein et se sentait très bien. Cela était dû de par la présence de Jee et de par ses actes. Il était à peu près trois heures du matin quand Jee se harda à passer son index dans la "tuyauterie bien huilée" de Yashira et lorsqu'il caressait de son pouce son clitoris. La désertrice eut un moment de doute. Devaient-ils continuer ce qu'ils étaient en train de faire ou pas ? Qu'adviendrait-il s'ils se rendaient compte qu'en réalité, ils n'étaient pas faits pour s'entendre ou bien même être ensembles. Qu'adviendrait-il de leur amitié qu'ils avaient mis si longtemps à construire ? Rhoo, que diable ! Cela n'avait aucune importance. Yashira s'en fichait après tout. Ils ne savaient pas ce qui pourrait se passer dans le futur s'ils ne faisaient rien. Yashira sentit, à travers le boxer de Jee, que son pénis semblait quelque peu se durcir. Apparemment, lui, ne se posait aucune question sur ses sentiments et ce qui allait se produire.

Disons que pour je ne sais quelle raison, cette expérience entre les deux leaders des deux différents villages avait quelque peu terminé en queue de poisson et allez savoir pourquoi. Pourquoi ? Pourquoi ça n'avait pas marché ? Que s'était-il donc passé ? Yashira remuait cette question dans la tête mais aucune réponse. C'était peut-être à cause du passé ... Oui, peut-être ... Ca devait être ça ... C'était la seule réponse plausible et possible. Mais pourtant, elle s'était sentie si bien avec Jee. Elle aurait aimé que la soirée, enfin plutôt la nuit, se termine en apothéose. Mais là, c'était plutôt foireux. Elle avait aussi senti comme une gêne mais n'était pas parvenue à l'expliquer. C'était peut-être normal. Jee s'était replié sur lui-même, la tête pliée vers son torse. Lui aussi était plus que déçu par ce qui venait de se produire. Lui aussi, vraisemblablement, aurait voulu que la soirée se termine bien. Yashira ne savait pas trop ce qu'il pensait ... Et elle ne savait pas si elle avait véritablement envie de le savoir. Dans quelques heures, le soleil se lèverait mais la désertrice n'y pensait pas. Tout ce à quoi elle pensait, c'était au moment présent. Yashira se rapprocha de Jee et lui redressa le menton.


"Je m'en voudrais si tu culpabilisais et si tu pensais que c'était de ta faute ..."

Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre pour le rassurer. C'était peut-être une tentative perdue mais qui ne tente rien n'a rien, comme le dit le vieil adage. Jee répliqua qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, qu'on ne pouvait pas toujours réussir au premier coup. Oui, c'était bien vrai. Jee se rapprocha de la désertrice et l'enlaça alors. Il avait très certainement envie de la sentir tout contre son cœur, oui, c'était très certainement cela. Et puis, il l'embrassa dans le cou. Il reprit la parole, disant qu'il faudrait peut-être qu'ils dorment un peu sinon, cela serait dur le jour suivant. Ainsi donc, Yashira s'endormit dans les bras du grand ténébreux, acte qu'elle ne pensait pas qu'il aurait pu se produire. M'enfin, les choses étaient ainsi et avaient évolué de la sorte. Pourquoi s'en plaindrait-elle ? Après tout, elle était bien ici. Les quelques heures passèrent et le jour se leva à nouveau. La désertrice s'était levée un peu plus tard que d'habitude, huit heures du matin. Et elle s'en était allée, sans prévenir. C'était son style après tout. Et puis, elle se disait qu'elle reverrait Jee plus tôt qu'elle ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 2 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 19:06

~¤ FIN DE LA TROISIEME PARTIE ¤~

Avec la participation de :
Yashira => chef des déserteurs
Aoshi => frère de Yashira
Tidus => responsable du CEM à Bérune
Belsamine => Herboriste, ancienne Kunoichi
Jee => leader de l'Akatsuki

Yashira's History - Page 2 Yashirapartie3
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 2 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 19:47

Yashira's History - Page 2 Yashirapartie4

~¤ Chapitre 27 : Une bien triste nouvelle ¤~

Cela faisait trois jours que Jee était venu s'entraîner au village des Déserteurs et donc trois semaines que Yashira n'avait pas revu son frère. Il n'était toujours pas revenu de Taki et la désertrice commençait à s'inquiéter un peu. Elle n'avait pas pour habitude de le faire mais c'était son frère après tout. Et puis, elle avait toujours cette appréhension qu'elle avait eue lorsqu'elle s'était rendue chez Jee. Yashira était assise à son bureau, en train de faire passer son couteau sur ses différents doigts. Elle était plus que pensante. Elle réfléchissait à pourquoi Aoshi n'avait toujours pas donné de nouvelles. Au bout d'un moment, ne trouvant pas la réponse à sa question puisqu'elle n'était pas Aoshi, la désertrice lança violemment le couteau contre la porte, porte qui ne tarda pas à s'ouvrir. Valygar vit alors la dague. Il lui demanda alors s'il avait essayé de le tuer, ou quelque chose dans le genre. Si elle avait voulu le faire, il serait mort depuis longtemps. Yashira ne manquait pas ses cibles. Le Nukenin se hasarda à lui demander pourquoi il était là. Elle répondit qu'elle avait besoin qu'il garde le village pour elle. Sanazami ne pouvait pas le faire, elle ne savait pas où il était. Et puis, ces derniers temps, elle avait plus confiance en Valygar qu'en Sanazami. Un léger malaise entre les deux coéquipiers ? Possible.

""Je peux savoir où tu vas ?"
"Retrouver mon crétin de frère."


Yashira se redressa et quitta son bureau. Elle partit donc à sa maison, récupéra les sacs qu'elle avait visiblement déjà faits, et quitta subitement le village, sans prévenir personne d'autre que Valygar. Minsc était en mission, Kiwiha s'entraînait à ses Jutsu, Sanazami était je ne sais où. La désertrice prit donc la direction de Taki. Le village était à trois jours de vol environ et une semaine de marche. Si elle y allait à pied, elle mettrait bien trop de temps à atteindre Taki. Et ça, elle ne le voulait pas vraiment. Yashira se mordit donc un doigt, laissa un peu de sang couler le long de son pouce et composa des signes. Explosion et nuage de fumée. Valefore passa à travers le nuage et atterrit non loin de Yashira. D'un bond, la Kunoichi grimpa sur le dos de sa chimère qui s'envola aussitôt. Valefore battait des ailes rapidement. Le paysage défilait sous les yeux de la désertrice. Elle ne savait plus quoi penser. Mais où était donc son frère ? Que faisait-il ? Pourquoi n'avait-il pas donné de ses nouvelles ? Des questions auxquelles Yashira aurait bientôt des réponses. Au soleil couchant, Valefore revint au sol. Il fallait que la chimère fasse une pause parce qu'elle avait volé à un rythme effrené. La désertrice rappela donc son amie et reprit la route à pied. Elle n'était pas du tout fatiguée puisqu'elle avait passé toute la journée sur le dos de Valefore. Il était normal qu'elle marche un peu. Et puis elle avait besoin de se vider l'esprit. La désertrice marcha toute la nuit, au clair de lune, sans rencontrer personne. Elle fit quand même une pause vers trois heures du matin. Le soleil se lèverait dans quatre heures à peu près. Cela lui laisserait un peu de temps pour se reposer. Elle n'avait pas besoin de plus de toute manière. Yashira était assise sur la branche d'un arbre, les pieds dans le vide. Elle finit par s'endormir en collant sa tête contre le tronc.

Quand elle se réveilla, le jour se levait à peine. Elle passa une main sur son visage, bailla un peu et descendit de son perchoir. Yashira sortit ensuite une boulette de riz de son sac qu'elle mangea aussitôt. Après avoir pris son petit déjeuner, elle se mordit à nouveau le pouce, comme la veille, et composa des signes. Comme précédemment, il y eut une explosion et un nuage de fumée. Valefore venait de réapparaître. La désertrice grimpa à nouveau sur le dos de la chimère qui s'envola aussitôt. Elle battait des ailes assez rapidement. Au bout des deux jours, le soir, Yashira fit escale à l'entrée de la forêt de Taki. Elle allait maintenant devoir la traverser pour pouvoir atteindre le village. Elle rappela donc Valefore. Elle s'enfonça donc dans la forêt, sans savoir vraiment où elle allait. Elle n'avait pas besoin de la lune ou des étoiles pour la guider vers le centre du village. Maintenant, elle était proche du but. Si elle trouvait son frère en train de boire ou faire la fête, Aoshi passerait un mauvais quart d'heure, pour sûr.

Ainsi donc, Yashira arriva au village. Entre temps, elle s'était relevée les cheveux pour paraître moins brouillon et elle avait d'autres vêtements que ceux qu'elle portait avant de quitter le village. Il ne fallait pas éveiller les soupçons. Après tout, qu'est-ce qu'une désertrice venait faire dans le coin ? Si les gens savaient, la plupart penseraient qu'elle était venue pour tuer des gens. Et ce n'était pas le cas. Oh, si, elle tuerait son frère s'il faisait la fête alors qu'elle s'inquiétait pour elle. Yashira commença donc à arpenter le village. Près de la place centrale, il y avait une maison détruite. Cela fumait encore un peu, donc, la désertrice en déduisait que la demeure avait été détruite il y avait quelques jours après. Comment faire pour retrouver Aoshi à présent ? Bonne question. A part questionner les gens, il n'y avait que cette solution. Et puis, cette maison détruite l'intriguait quand même. Un homme se retourna et la regarda. Il avait une cinquantaine d'années, voire plus, allez savoir. Yashira n'allait pas lui demander son âge, cela ne se faisait pas. Elle lui demanda ce qui s'était passé ici.


"C'est compliqué." répliqua l'homme. "Tout d'abord, je m'appelle Suishi et je suis le doyen du village. Nous avons été attaqués par plusieurs membres de l'Akatsuki ..."

Yashira ouvrit grand les yeux. Quoi ? L'Akatsuki avait fait un raid à Taki ? Si c'était le cas, Jee lui en aurait très certainement parlé. C'était quoi encore cette histoire. L'homme répliqua alors que c'était des véritables répliques juniors de la véritable Akatsuki de l'époque. Répliques juniors ... Yashira ne comprenait rien de rien à ce que le vieux était en train de lui raconter. C'était même n'importe quoi, pensa-t-elle. Et puis, pourquoi une Akatsuki, même junior, s'en prendrait à un petit village comme celui-là ? Oh, peut-être avaient-ils eu vent qu'Aoshi était dans les parages et ils avaient décidé de lui faire sa fête pour une raison ou une autre. Elle demanda s'il y avait eu des morts et qui les avaient tués. La désertrice s'attendait un peu à entendre dire que c'était son frère qui les avait tués. Elle pensait vraiment que c'était le cas. Il répondit que c'était un groupe de Shinobi, trois de Suna, un homme et une femme, et un exilé. Elle fut surprise de savoir que ce n'était donc pas son frère qui avait défait les membres de l'Akatsuki junior. M'enfin, il était peut-être vrai que c'était un peu trop pour Aoshi tout seul. Suishi commenta que c'était la Kazekage, son frère et son mari. Suishi se garda bien de lui parler du quatrième homme, puisque Shyûhei lui avait dit, avant de partir, qu'il ne devait pas dire qu'il était l'ancien Kazekage. Quand Yashira entendit le mot Kazekage, le sang ne fit qu'un bond dans ses veines et elle fit une grimace. Il termina en disant que cela s'était produit il y avait de cela plus d'une semaine. Ca n'expliquait toujours pas le fait qu'Aoshi n'avait pas donné de nouvelles depuis plus de trois semaines.

La lune s'était levée et Yashira avait stoppé son enquête, pour le moment. Elle était assise à une table, à l'auberge, en train de siroter un thé. Par la même occasion, elle tentait de récolter des informations en écoutant les ragots des habitants de Taki. Ils parlaient forts et certains étaient saouls, ce qui facilitait la récolte d'informations. Elle apprit que les Shinobi de Suna avaient séjourné un moment dans la forêt, dans une cabane. Cape sur les épaules, la désertrice se leva et reprit son sac. Ce fut à ce moment que Suishi pénétra dans la pièce et qu'il se dirigea vers l'aubergiste. Le chef du village ne semblait pas aller vraiment bien. Encore un problème ? Peut-être que la désertrice allait encore en apprendre plus et ce fut pour cela qu'elle se rassit un moment. Comme elle n'était pas loin du comptoir, Yashira pourrait entendre parfaitement cette conversation. Suishi but d'une traite le verre que lui avait servi l'aubergiste. Il parla d'un Shinobi mort, qui avait un bandeau de Suna, rayé. Le sang de Yashira fit comme un bond et elle ouvrit grand ses yeux. Un mort ? Bandeau de Suna rayé ? Etait-ce Aoshi ? Non, cela ne pouvait être lui. Aoshi ne pouvait pas être mort, pas ici, pas maintenant. C'était une blague. C'était peut-être un autre Shinobi après tout. Soit disant qu'il n'avait pas survécu à ses blessures.

Yashira ne savait plus quoi penser de cette affaire. La disparition d'Aoshi venait de prendre un autre tournant. Suishi se leva, paya sa consommation et quitta l'auberge après avoir salué tout le monde. Yashira l'imita, paya aussi et le suivit. Le chef du village remarqua qu'il n'était pas seul. Il fallait dire que la désertrice n'avait pas été très discrète non plus. Elle se fichait pas mal de ce qui pouvait lui arriver, du moment qu'elle savait. Elle demanda alors à voir le mort.


"Et pourquoi vous y mènerais-je ?"

Yashira n'allait pas le supplier pour qu'il le fasse. Non, elle avait d'autres moyens beaucoup plus convaincants. Furtivement et rapidement, elle s'était rapprochée de Suishi pour lui mettre un Kunai sous la gorge. Devant cette menace, il accéda à sa requête. Yashira baissa son Kunai et le rangea pour éviter d'attirer l'attention. Puis, Suishi se mit en route, suivi par la désertrice. Après être passés devant trois maisons, ils s'arrêtèrent devant un quatrième bâtiment. La désertrice le poussa un petit peu pour que Suishi ouvre la porte. Ainsi, ils s'engouffrèrent dans la pièce. Le vieil homme alluma une vieille lampe et ils s'en servirent pour descendre les escaliers. Ils arrivèrent dans une nouvelle pièce, avec plusieurs tables et sur ces dernières, très certainement des cadavres qui étaient recouverts par un drap blanc. Il faisait froid, très froid. Ils se rapprochèrent du cadavre présumé d'Aoshi. Yashira croisa les bras. Elle espérait que ce ne soit pas lui. Elle l'espérait fortement. Elle se disait qu'il était peut-être dans un autre village, dans un bar à boire ou à faire la fête. Elle aurait très certainement préféré cela plutôt que de se retrouver dans un endroit comme celui-là.

Suishi approcha la main du drap et le plia quelque peu pour laisser apparaître le visage du mort. Ce dernier était pâle, vraiment pâle, voire blanc même. Ses paupières, tout comme ses lèvres, étaient violettes du fait de l'arrêt de la circulation du sang. Le relâchement des muscles avait provoqué une apparition de marbrures bleues sur la peau : les veines s'étaient dilatées, faisant apparaître la couleur du sang pauvre en dioxygène. Et puis, le corps semblait être très rigide. Apparemment, cela faisait moins de trois jours qu'il était mort, autrement, le corps aurait commencé à se putréfier. Le visage avait aussi d'autres signes. Il était très boursouflé et avait de nombreuses entailles. A en juger par l'état du visage, Yashira devinait que c'en était de même sur le corps tout entier. La désertrice baissa un peu plus le drap pour vérifier sa théorie. Et en effet, le torse du défunt était criblé d'entailles, plus profondes les unes que les autres. Elle remarqua aussi que la carotide avait été sectionnée, très certainement pour donner le coup de grâce ensuite. Toutes les blessures avaient été refermées avec un fils et des aiguilles. Yashira posa une main contre son front et secoua un peu la tête. Une larme perla sur sa joue mais Suishi ne put la voir, il n'était pas du bon côté. Elle voulait savoir quand il était mort. Yashira avait fait un effort incommensurable pour que son timbre de voix ne change pas. Elle ne voulait pas que Suishi remarque que cette mort l'affectait. La désertrice se pinça les lèvres et posa une main contre celle de son frère. A son contact, elle eut comme un frisson. Normal, la peau d'Aoshi était froide, très froide.


"Il y a cinq jours. Il est resté une ou deux heures en vie mais ses blessures étaient bien trop graves et il a finalement succombé."
"Qui a fait ça ?"
"Akatsuki junior, deux de ses membres. Il était un peu plus de trois heures du matin quand les derniers bruits de bagarre se sont faits entendre. Et lui était au sol, en train de patauger dans son sang."


Un peu plus de trois heures, il y avait cinq jours. Cela coïncidait au moment où elle était chez Jee, à faire des galipettes avec lui. Pile au bon moment même. Le vieil homme lui demanda ce qu'elle comptait faire. Yashira se tourna rapidement et frappa Suishi qui tomba au sol, inerte. Il n'avait pas besoin de savoir ce qu'elle allait faire. La désertrice versa une ou deux autres larmes. Elle avala sa salive, prit plusieurs grands linges dans lesquels elle emmitoufla son frère et utilisa un Sunshin no Jutsu pour se retrouver à l'extérieur de la forêt. Puis, elle rappela la chimère Valefore. Cette dernière ne dit rien, pas un mot.

Et deux jours plus tard, Yashira était au village. La première chose qu'elle fit, ce fut d'enterrer son frère. Il n'avait pas besoin d'une cérémonie, il était mort au combat, tout comme bon déserteur. Une tombe vint donc rejoindre les autres du petit cimetière du village. Alors que les premiers coups de pelle recouvraient le cercueil d'Aoshi, Yashira eut comme un petit sourire.


"Tu es enterré là alors que nos parents et notre frère sont à Suna ... Fatalité de la vie ..."

Oui ... Mais Yashira ne pouvait pas se rendre à Suna pour y enterrer son frère. Par contre, il lui faudrait y aller quand même pour récupérer des informations sur cette Akatsuki junior. Suishi aurait pu lui dire de quoi il retournait mais en s'adressant directement à des Shinobi qui avaient combattu les membres, la désertrice savait qu'elle en tirerait plus d'informations. Il lui faudrait donc planifier un petit voyage à Suna. Après le dernier coup de pelle, Yashira quitta le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 2 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 21:42

~¤ Chapitre 28 : M'aideras-tu … ¤~

Yashira n'avait pas attendu très longtemps après qu'elle avait découvert que son très cher frère était mort. Elle avait besoin de renseignements, d'où le fait qu'elle s'était mise en route. Et où voulait-elle aller ? A l'Akatsuki. Après deux jours de marche, Yashira arriva dans les grottes de l'Akatsuki. Elle alla jusqu'au bureau de Jee, se demandant s'il était là. Ce n'était peut-être pas le cas. Après tout, elle passait à l'improviste, comme d'habitude mais bon. On ne put lui répondre si le leader était dans les parages. Elle soupira, se demanda si elle avait bien fait de venir jusque là. Yashira s'était dit que peut-être Jee avait entendu parler de cette histoire d'Akatsuki junior. Dans le cas contraire, elle perdait du temps. Elle en avait mais elle préférait utiliser ce temps à chercher ensuite les types de cette Akatsuki. La Kunoichi arriva jusqu'au bureau de son ami, car oui, ç'aurait pu être bizarre si elle l'avait prononcé tout fort mais oui, ils étaient bien amis. Ainsi donc, elle se retrouva devant le bureau de Jee. Elle entrouvrit un peu la porte et vit Jee qui penchait la tête sur le côté pour voir qui venait dans les environs. Il répliqua qu'il était en train de faire de la paperasse, mais bon, rien de grave. Il l'invita à rentrer dans son bureau. Jee avait fait entrer Yashira dans son bureau. Apparemment, il était content de la voir puisqu'il n'arrêta pas de parler. Quant à Yashira, elle, s'était pas la top forme puisque son frère venait de mourir.

"Non, ça ne va pas du tout ... Et j'ai besoin de renseignements, c'est très important."

Elle y avait été droit au but, pas de détour pour demander à Jee ce dont elle avait besoin. D'habitude, elle aurait très certainement pris un chemin détourné mais là ... Elle lui demanda s'il connaissait l'Akatsuki Junior. Le jeune homme leva un sourcil interrogateur, et pas en même temps. Il en avait déjà entendu parler … Ou plutôt, il avait lu des trucs sur eux. Il lui parla d'Itachi, l'ancien leader, et du fait qu'il avait mis une technique pour fabriquer des clones d'eux-mêmes, ou un truc dans le genre. Yashira avait été quelque peu déboussolée par le flot d'informations que Jee lui avait donné. Elle avait une partie de l'histoire mais était-ce vraiment la vérité ? Le seul qui aurait pu confirmer, très certainement, les dires de Jee aurait été Aoshi. Seulement, il était mort. Jee remarqua que Yashira semblait être perdue dans de lointaines pensées et il semblait s'inquiéter un peu pour elle. Il lui demanda alors ce qu'il se passait et elle répondit, en soupirant, que c'était le merdier. Pourquoi ? Pourquoi ça arrivait maintenant ? Comme si elle n'avait pas déjà assez eu de problèmes ces quatre dernières années. Maintenant, les évènements semblaient en rajouter une couche avec l'arrivée de cette Akatsuki Junior qui avait envie de foutre le bordel. La désertrice posa une main contre son front. Maintenant, la seule chose qui lui restait à faire, c'était de regrouper les données avec ceux des Shinobi de Suna. C'était risqué et dangereux puisqu'elle était une désertrice et qu'elle n'avait pas vraiment le droit de retourner là-bas.

Yashira ne savait pas si Jee avait écouté cette phrase ou non. Ce dernier s'éloigna de son bureau et s'agenouilla près de Yashira, qui était toujours assise. Il posa alors ses mains sur les siennes et lui demanda doucement pourquoi c'était le merdier et pourquoi elle devait se rendre à Suna. Il était clair qu'elle était perturbée mais il ne l'avait jamais vu dans un tel état. Normal d'une certaine manière puisqu'elle n'avait jamais été comme ça. Mais il fallait que la désertrice se reprenne. Il n'était pas question qu'elle se laisse aller, même si son frère venait de mourir. Elle lui annonça que Suna avait rencontré cette Akatsuki Junior et qu'elle devait s'y rendre pour confronter les informations. Yashira se redressa. Il n'y avait plus de doute. Elle se devait d'aller dans son ancien village pour savoir de quoi il retournait. Par contre, elle ne savait pas si Jee devait l'accompagner. Elle l'avait déjà impliqué, bien malgré elle, en lui demandant des informations. C'était quelque chose qu'elle aurait aimé faire seule mais se rendre dans son ancien village toute seule était peut-être du suicide.

Jee lui demanda alors pourquoi elle s'intéressait à eux. Les avait-elle rencontrés ? Voulait-elle se rendre à Suna pour se suicider ou quelque chose dans le genre ? Jee était perdu et il avait besoin de réponses à ses questions. Il était clair que ce que disait Yashira n'était peut-être pas vraiment "clair" pour Jee. Il ne devait pas réellement comprendre de quoi elle était en train de parler. Non, elle ne les avait pas rencontrés. Une personne de son entourage les avait vu mais malheureusement pour lui, Aoshi ne s'en était pas sorti vivant. Yashira devait-elle le dire à Jee ? Elle ne savait pas. De toute manière, il le saurait tôt ou tard, autant lui dire maintenant. Elle répliqua ensuite qu'elle avait un compte à régler avec eux. D'une voix franche et sérieuse, Jee lui demanda pourquoi elle avait un compte à régler avec eux alors qu'elle ne les avait jamais rencontrés. Il répliqua ensuite qu'une manière ou d'une autre, il irait avec elle à Suna. En somme, c'était jusqu'à la mort … Ou quelque chose dans ce genre. De toute façon, sa décision était prise et Yashira ne pourrait, très certainement, pas le convaincre de revenir dessus. D'ailleurs, c'était peut-être mieux pour la désertrice qu'il l'accompagne. Cela serait moins risqué pour elle. Puis, on frappa à la porte. Quelle surprise fut pour Yashira de voir que c'était Kiwiha. Qu'est-ce qu'il venait faire ici ? Un entraînement, cela ne pouvait être que cela.


"Non, tu ne déranges pas. On avait terminé."

C'était pas tout à fait vrai mais Yashira ne s'étendrait pas plus sur le sujet, pas maintenant. Kiwiha demanda s'il pouvait les aider. Jee répliqua que d'une certaine manière, il faudrait mieux que le déserteur les accompagne. Pourquoi ? Bin, une paire de mains de plus ne serait pas du luxe. Apparemment, le leader de l'Akatsuki tenait à ce que Kiwiha les accompagne. Pourquoi le voulait-il ? Etait-ce vraiment parce que là où ils allaient, c'était dangereux ? Ou bien y avait-il une raison cachée ? De toute manière, Yashira s'en fichait. Il était vrai qu'une main de plus, cela ne pouvait pas leur faire de mal. La Kunoichi répondit qu'il faisait ce qu'il voulait mais qu'elle n'était en aucun cas sa baby-sitter. En gros, cela voulait dire qu'il devait éviter les ennuis, tout comme Yashira et Jee, une fois qu'ils seraient là-bas. Aussi, Jee demanda quand ils partaient. Mais il fallait qu'elle donne une petite explication au nouveau venue. Yashira soupira. Il était peut-être préférable que ça soit elle qui en parle, même si elle ne savait pas grand chose des membres de l'Akatsuki Junior. Elle répliqua que c'était une mission simple d'infiltration et de recherche d'informations à Suna. Et si Kiwiha voulait plus de détails sur les membres de l'Akatsuki Junior et ce qu'était cette organisation, il demanderait à Jee, très certainement. Il n'y eut qu'un petit ok de la part de Kiwiha. Soit il s'en fichait, soit l'explication que lui avait donné Yashira lui suffisait.

"Trèves de bavardage. Si vous avez tout ce que vous voulez emmener, nous partons."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 2 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 21:42

Elle avait déjà perdu assez de temps comme ça, il fallait qu'ils se mettent en route. Jee répliqua alors qu'ils partiraient quand elle le voulait. Ce fut à ce moment qu'on frappa une nouvelle fois à la porte et que le frappeur entra directeur, et ce sans attendre la permission de Jee. C'était Sanazami. Il voulait aussi venir pour la mémoire d'Aoshi et pour tenir une promesse qu'il avait fait à Aoshi. Yashira lui jeta un regard pire que noir. Ils ne se connaîtraient pas depuis si longtemps, elle lui aurait très certainement arraché sa langue. Jee regarda alors à la Kunoichi d'un sourcil interrogateur. Il ne comprenait pas ce que venait faire Aoshi dans cette histoire. Kiwiha prit la parole, disant qu'il laissait la place à Sanazami car il ne connaissait pas ce Aoshi et qu'il se fichait de ce qui avait pu lui arriver. Yashira répliqua qu'ils faisaient chier … Ces trois mots montraient bien son humeur : terrible. Elle ne dit rien à Kiwiha sur le fait qu'il se fichait ce qu'il était advenu d'Aoshi. La seule chose qu'elle fit, ce fut de lever deux doigts et de disparaître dans un nuage de sable. Allez savoir où elle était passée. Peut-être à Suna, peut-être ailleurs. Mais elle ne serait pas facile à localiser, ça, c'était sûr. Ce qui se passa dans le bureau de Jee ? Et bin, ce dernier était très énervé. Il renvoya Sanazami et resta un moment à discuter avec Kiwiha qui s'excusait de son comportement. Bien sûr, ces excuses ne devaient pas être adressées à Jee, mais bien à Yashira. Encore fallait-il savoir où elle était passée …

Yashira s'était retrouvée dans un endroit qu'elle ne connaissait en rien. Elle était arrivée ici rapidement, très certainement du au fait de la colère et puis d'autres circonstances. Et puis, circuler entre les minerais de sable pouvait aller très vite et c'était, à priori, justement ce qui c'était passé. La désertrice regarda autour d'elle. Non, franchement, elle ne savait pas où elle s'était rendue sous le coup de la colère. En tout cas, une chose était sûre, ce n'était pas à Suna ou dans un village dans lequel elle avait déjà fait hâte. Rien de tout cela. Des arbres l'entouraient et les feuillages cachaient les rayons du soleil. Il faisait sombre, très sombre. Endroit qui ne plaisait pas du tout à Yashira, c'était sûr. Elle répliqua qu'elle aurait mieux fait de filer à Suna, et tant pis si elle mourrait. Elle ne devait pas vraiment le penser. Ne pas mourir était justement ce qui la gardait en vie pour un jour affronter sa grande rivale. Mais là, Yashira n'en avait cure de ce but, pour le moment. Elle posa une main contre son front et s'appuya contre un des arbres présents. Elle savait qu'elle ne devait pas rester ici trop longtemps sinon, on pourrait la repérer à cause de son Chakra. Aussitôt après avoir pesté son gros mot, Yashira changea de place.

Un peu plus tard, la jeune femme était encore dans un espace, entourée d'arbres dont les feuilles cachaient toujours la lumière du soleil mais dans un autre endroit que celui précédent. Etait-elle toujours dans la même forêt ? Allez savoir. Elle soupira quelque peu. Elle avait passé plus la moitié de sa vie toute seule et le fait d'avoir retrouvé son frère, même si elle ne le montrait pas, lui avait fait beaucoup de bien. Mais bon, elle n'aurait pas dû s'attacher. La plupart des choses ou des êtres avec qui elle était proche finissaient par mourir. Aoshi en était la preuve vivant. Avant lui, Yashira avait vu son frère aîné mourir, puis ses parents. Et maintenant, le dernier frère qu'il lui restait venir de disparaître pour toujours. Elle pensa que c'était trop beau pour être vrai de toute manière … Qu'entendait-elle par là ? Aucune idée. En tout cas, Yashira se demandait, à présent, si sa relation avec Jee n'allait pas être problématique. Et si lui aussi venait à mourir ? Encore un coup du sort, la fatalité même. La désertrice pensait que le sort s'acharnait sur elle. C'était peut-être vrai ... Qui serait le prochain ou la prochaine à mourir ? Elle ? Un autre qui lui était cher ? Finalement, elle finit par changer de place et d'endroit. Celui-là était trop glauque et lui faisait penser que tout était sombre à l'extérieur et que rien de bon n'arriverait.

La désertrice était un peu sortie de la forêt. Elle avait maintenant vu sur la montagne et savait à peu près où elle était. C'était une sorte de passe entre les montagnes de l'Akatsuki et le village des Déserteurs. Très peu de Shinobi l'empruntaient car ce chemin était parsemé d'embûches et était plus que dangereux : des pics acérés comme des lames de rasoir, des ours tout aussi terribles les uns que les autres, de la mousse qui pourrait faire glisser n'importe quel pied, même avec du Chakra. Par le passé, il y avait eu de nombreux morts dans cette sorte de Gorge Profonde. Goût du risque ? C'était peut-être pour ça que Yashira s'était retrouvée ici, sans trop le vouloir. La jeune fille, qui avait déjà subi trop d'évènements depuis sa naissance, tous aussi dingues les uns que les autres, grimpa dans un arbre et s'assit sur une branche, son pied droit dans le vide et son genou gauche plié. Elle posa un coude sur le membre plié et pensait aux circonstances de la mort de son frère. Pourquoi s'était-il frotté à des membres plus forts que lui ? N'avait-il pas ressenti que ces gars avaient plus de Chakra que le déserteur ? Mais peut-être qu'Aoshi avait fait fi de cela et il avait pensé pouvoir en tuer un ou deux. En tout cas, cela n'avait pas du marcher selon son plan, puisqu'il était mort.

Elle commença à se dire que c'était peut-être de sa faute s'il était mort. Elle l'avait envoyé sur une simple mission de routine à Taki. Mais on lui avait toujours dit qu'il valait mieux partir à deux, c'était plus sûr. C'était Alacon qui lui avait enseigné cela, quand elle était encore jeune et qu'elle était à Suna. En ce temps là, Yashira pensait que c'était bien mieux de faire équipe. Mais le temps avait eu raison d'elle et l'avait poussé vers le village des Déserteurs, où la plupart de ces membres préféraient agir en solo. C'était très certainement à cause de cela qu'elle avait envoyé Aoshi seul, là-bas. Et puis, le trouver plusieurs jours après sa mort, à la limite de la décomposition ... Encore une vision d'horreur ... Elle n'en avait que trop vu. Yashira se rappela du premier cadavre qui avait "croisé" son regard. C'était celui de son frère aîné, Zura. Il avait péri dans des circonstances troublantes lors d'une mission. Les membres de sa famille avaient essayé d'empêcher la jeune gamine de voir son frère mais elle avait fait fi des conseils et l'avait quand même vu. Le pauvre Zura avait eu le visage défiguré par je ne sais quoi. Personne n'avait réellement su comment il était mort. Et ne pas savoir avait déjà fait un peu de mal à la petite Yashira, qui, dès lors, avait commencé à changer de personnalité.

Et la suite des évènements n'avait pas arrangé les choses. Après la mort de son frère, ce fut celle de ses parents dans la guerre de Suna. Et en même temps, la disparition de son frère Aoshi. Elle n'avait jamais su ce qu'il était advenu, jusqu'au jour où il s'est pointé dans le bureau de la désertrice. Et puis, même s'ils se disputaient tout le temps, c'était son frère après tout et elle ne pouvait pas lui en vouloir plus que ça, puisque c'était sa dernière famille. Mais à présent, Yashira était seule, seule contre de futurs sombres évènements. Certes, elle s'était trouvée des amis, de nouvelles amitiés étaient nées et s'étaient forgées. Mais pour la sécurité de ses amis, la désertrice devrait peut-être tout arrêter ... Après tout, c'était peut-être elle qui portait malheur ... Ou bien, elle avait quelque chose en elle qui portait malheur. Le Bijuu ... Et si c'était de sa faute ? Si, par un quelconque hasard, il parvenait à s'échapper un peu de son hôte ? Pure théorie absurde mais bon, il fallait dire que Yashira n'était pas dans son état normal. Toujours perdue dans de viles théories, Yashira en fut sortie lorsqu'elle entendit des pas qui se rapprochaient d'elle. Qui était-ce donc ? Elle ouvrit les yeux et du haut de sa branche, elle aperçut Jee. Néanmoins, il ne semblait pas seul puisque non loin de là, il y avait une autre trace de Chakra, très certainement celle de Kiwiha, enfin, elle en était moins sûre pour celui-là. Jee l'appela deux fois avant de lui demander si elle allait bien. Question quelque peu absurde à la vue de la situation. Elle ne savait pas comment il l'avait retrouvé mais elle s'en fichait. La désertrice avait envie de lui fausser compagnie mais bon, soit il l'en empêcherait, soit il la laissait faire et il la retrouvait ensuite. Pendant un instant, elle regretta de l'avoir mêlé à cette affaire. Elle pensait qu'elle aurait mieux fait de partir directement à Suna et elle serait ensuite venue à l'Akatsuki pour quérir ses informations. Franchement, elle avait mal joué sur ce coup. Elle lui demanda ce qu'elle lui voulait. Mais, d'un côté, elle s'en doutait : qu'elle lui explique ce qui l'avait vraiment mis dans cet état et qu'est-ce que l'Akatsuki Junior avait avoir là-dedans. Mais avait-elle vraiment envie de lui expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 2 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 22:33

~¤ Chapitre 29 : … Si je te le demande ? ¤~

Quand Yashira lui avait demandé ce qu'il lui voulait, elle était descendue de son perchoir, sans véritablement s'en rendre compte. Peut-être en avait-elle marre d'être perchée ou bien, l'avait-elle réellement voulu. Allez savoir. Avant que Jee ne réponde à sa question, il passa ses bras autour de la désertrice et la serra tout contre lui. Peut-être son geste servirait à réconforter Yashira mais est-ce que cela marcherait ? Et puis, voulait-elle vraiment être réconfortée ? Puis, Jee lui dit qu'il était désolé pour la mort de son frère. Même si Sanazami ne l'avait pas explicitement dit, le leader de l'Akatsuki semblait avoir compris pourquoi Yashira était dans un tel état. La désertrice restait impassible pour le moment. Pourquoi était-il désolé ? Parce qu'Aoshi était le frère de la désertrice ? Elle ne se souvenait pas de lui avoir présenté mais peut-être s'étaient-ils entrecroisés dans le village des déserteurs. Quelques flocons de neige apparurent. Apparemment, cela venait de Jee. Etait-il vraiment sincère lorsqu'il disait qu'il regrettait pour la mort d'Aoshi ? Certainement, sinon, il ne neigerait pas en ce moment même. La désertrice ne savait pas quoi dire. Cela lui arrivait rarement mais à ce moment précis, qu'aurait-elle dit ? Yashira s'avança légèrement et posa sa tête contre non loin de la clavicule de Jee. Elle avait envie de pleurer mais elle se retenait de le faire. Pourtant, elle se serait laissée aller, et bien, cela lui aurait très certainement fait du bien.

Après un moment, Jee s'écarta légèrement d'elle et il la regarda dans les yeux, tout en lui demandant ce qu'elle comptait faire. Ce qu'elle voulait faire à présent ? C'était simple, la réponse était dans une des propositions de Jee. Rentrer ? Et puis quoi encore ! Certainement pas ! Il ne restait plus qu'une seule possibilité : aller, très certainement, à l'encontre d'énormes problèmes. D'une part, il leur faudrait s'infiltrer dans Suna pour obtenir des réponses. Et ensuite, ils devraient partir à la recherche de cette Akatsuki Junior, chose qui ne serait, indubitablement, pas aisée. Elle répliqua que Kiwiha pouvait sortir de sa cachette parce qu'elle n'allait pas le manger. Non, mais elle aurait très bien pu lui faire subir mille tourments à cause des choses qu'il avait dit sur son frère. Jee avait demandé à Kiwiha d'apparaître, lui faisant comprendre qu'ils allaient bientôt partir. Puis, le leader de l'Akatsuki demanda à Yashira comment ils allaient procéder. Tout en finesse ou bien à la bourrin ? La désertrice n'allait pas là-bas pour foutre le bordel, même si elle aurait bien aimé le faire. Par chance, elle savait comment rentrer tout en finesse dans Suna. Et puis, de toute manière, ils n'allaient pas là-bas pour se battre. Non, c'était pour avoir d'autres informations et les partager, bien malheureusement, avec sa plus grande rivale.

Kiwiha les rejoignit. Le Nukenin affichait une mine désolée et Yashira comprenait bien pourquoi il faisait cette mine. Après tout, il avait peut-être parlé sans réfléchir et il avait bien vu que ce qu'il avait dit n'avait pas plus à la désertrice. Ainsi donc, ils commencèrent leur excursion. La route serait longue, trois à quatre jours de marche au moins et si les conditions le permettaient. S'ils prenaient trop de retard, ils iraient à dos d'invocation, plus rapide peut-être mais assez fatiguant pour lesdites invocations. Pour traverser la forêt et aller au plus vite, ils sautaient de branche en branche, ces dernières pliaient sous leurs impulsions. Après la forêt, ce fut la plaine qui les attendait mais rapidement, ils tombèrent sur des montagnes. Soit ils les contournaient et passaient près du village d'Oto, soit ils traversaient directement la montagne. Et enfin, ils arriveraient au désert de Suna. Après un long silence, Jee demanda à Yashira quel était le plan et par la même occasion, la cible. La Kunoichi réfléchissait. Ce qui était sûre, c'était qu'elle devait trouver ou la Kazekage, ou Alacon. La désertrice aurait plus de chance avec Daebrylla parce que très certainement, elle saurait plus de chose. Cette dernière serait à son bureau ou à sa maison. Mais restait à savoir où elle serait lorsqu'ils arriveraient. Mais Jee répliqua qu'il lui serait assez facile de le savoir grâce à son Byakugan parce qu'il savait qu'elle avait beaucoup de Chakra et qu'il n'y aurait personne d'autre dans le village de ce niveau. Mais il se trompait.


"Ils sont au moins trois, donc quatre avec elle, à avoir une grande quantité de Chakra. Deux sont toujours au même endroit, dans un très vieux bâtiment interdit d'accès à quiconque, sauf au Kage. Et faut pas oublier Alacon non plus ..."

Même si Alacon avait un demi siècle, il était encore assez fort et assez bon pour botter le cul à quiconque l'embêterait. Jee lui demanda alors si elle connaissait la Kazekage. Mais bien sûr, après tout, elles avaient grandi ensemble mais la Kunoichi n'avait pas réellement envie de s'étendre sur le sujet. Jee voulait tout savoir sur Suna. Yashira devait-elle tout lui dire ? Et si un jour le leader de l'Akatsuki décidait une vendetta contre Suna et que Yashira le renseignait à fond, qu'est-ce qui se passerait pour lui s'il était découvert ? Surtout qu'avec pas de chance, les points stratégiques et d'ouverture d'autrefois seraient peut-être surveillés ... Yashira commença à dire que Suna était entouré par une muraille de sable qui était étroitement surveillée. Enfin, aux dernières nouvelles. Mais Yashira pensait que la sécurité avait dû être renforcée d'une à cause de sa fuite, d'autre part, parce qu'elle était revenue une première fois pour rapporter la tête d'un déserteur qui n'avait rien à faire à Beavesdam. Jee demanda ensuite si, selon elle, Daebrylla appellerait des renforts à Konoha. Yashira répliqua que c'était une sale peste mais qu'elle n'était pas stupide, elle n'appellerait pas de renforts s'ils n'attaquaient pas. Et de toute manière, Yashira rappela une nouvelle fois qu'ils n'allaient pas là-bas pour se battre. C'aurait pu être marrant pourtant. Friter quelques Shinobi de Suna, juste comme ça ... Mais non, disons que Yashira n'avait pas la tête à ça et elle n'avait pas envie de perdre plus de temps, c'est à dire de se battre contre une armée de Shinobi à Suna. Avec un peu de chance, ils feraient profil bas et personne ne les remarquerait.

"On devrait éviter Taki et encore plus Féérune. Ca nous fera peut être un léger détour, mais nous devrions passer par le sud en longeant la montagne, histoire de s'éloigner, avant de remonter pour la dernière ligne droite vers le nord en direction de Suna."
"J'suis d'accord avec toi. Mais un peu à l'ouest de Taki, y'a un petit passage. Certes, il est dangereux mais on est des Shinobi confirmés, non ?"


Ce n'était pas vraiment Taki qu'ils voyaient, puisque le village était caché en plein milieu de la forêt. Tout autour, des arbres à perte de vue. Cela devait être pénible de vivre au milieu de tous ces ombrages. C'était quelque chose que Yashira savait qu'elle n'aimerait pas vivre là-bas. Elle y avait été une première fois en mission et les autres fois, elle avait tout fait pour ne pas y retourner. Alors, ce ne serait pas aujourd'hui qu'elle y remettrait les pieds ... Surtout qu'elle avait dû y aller pour chercher son défunt frère. Raison de plus pour ne pas traverser la forêt et passer par Taki. Kiwiha ne disait rien. Il semblait calme, trop calme même. Cela cachait peut-être quelque chose, une quelconque nervosité ou bien, tout le contraire ... Une joie immense à entrer dans un pays qui "chassait" les déserteurs. Puisque Jee laissait une totale liberté sur la direction à emprunter, Yashira prendrait le passage qu'elle venait de proposer. Ainsi donc, ils bifurquèrent vers le Nord-Est pour passer, d'une, assez loin de Taki et d'autre part, pour directement tomber sur les montagnes. Restait ensuite à trouver le passage et espérer qu'il ne soit pas bouché avec le temps. La route avait été longue pour arriver jusque là mais ils avaient tout de même fait le chemin assez rapidement, sans laisser la fatigue s'installer. Au bout de quelques heures, ils arrivèrent près de ladite montagne. Le passage n'était non loin de là et déjà, il y avait des cadavres.

"Faites gaffe là où vous mettez les pieds ... Sinon, vous terminerez comme eux." répliqua la désertrice en montrant du doigt le premier corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 2 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 22:33

Les trois Shinobi s'étaient engouffrés dans l'étroit petit passage. Jee posa une question, demandant si ce chemin était souvent emprunté. Yashira répondit qu'on interdisait aux Shinobi de Suna de l'emprunter. Elle ne savait pas le vraiment du pourquoi et à dire vrai, elle s'en fichait. Ils avaient quelque peu ralenti le rythme. Des rochers pouvaient tomber du haut du canyon et bloquer leur passage, ou bien même les écraser. Mais apparemment, à première vue, il n'y avait rien de tel. Puis, finalement, la traversée se fit sans encombre et juste après cela, se dessinait Suna, entourée par ses remparts. Les Shinobi atteignirent les grandes portes de Suna. Ils avaient pris le soin, avant d'utiliser un Henge pour être le moins soupçonneux possible. Du moins, en ayant l'apparence de Shinobi de Suna, ils pourraient rentrer plus facilement dans le village. Les deux gardes bloquèrent le passage en les voyant arriver. Yashira releva la tête. Elle n'avait plus envie de perdre du temps et maintenant qu'elle venait d'atteindre Suna, elle voulait des réponses à ses questions le plus rapidement possible. C'était peut-être pour cela qu'elle plongea les deux gardes dans un profond Genjutsu. Ils perdirent la notion du temps et de l'espace et ils s'écroulèrent. Elle hocha de la tête, l'infiltration commençait.

Ce fut à ce moment qu'un sale gamin aux cheveux blonds décida de s'interposer entre les portes et les trois déserteurs. Que diable ! Yashira se doutait bien qu'il allait venir. Ryookie, Oi-Nin de Suna, avait déjà tenté de s'interposer lorsque la désertrice était venue à Suna pour rapporter les restes d'un type. Elle répliqua que s'il s'en sortait indemne, ce serait simplement parce qu'elle n'en avait pas après lui. Quant à sa demande de libérer les gardes du Genjutsu, ça, il pouvait se le carrer là où je pense. Yashira n'allait certainement pas obéir à un gars qui était plus faible qu'elle. Et puis même, elle n'en faisait qu'à sa tête alors, accéder à la demande d'une personne ... Elle bougea rapidement deux doigts. Pauvre petit Shinobi. Le voilà maintenant pris dans le Jutsu de la méchante désertrice. Alors qu'ils pénétraient dans le village, incognito, Jee annonça qu'il avait repéré quatre puissantes sources de Chakra, et non trois. Yashira répliqua que ce n'était pas possible, que les aïeuls faisaient croire qu'ils étaient morts et qu'ils devraient être trois et pas quatre. Elle ne comprenait pas qui pouvait être cette quatrième personne. D'ailleurs, elle ne saurait dire son identité. Yashira posa une main près de sa joue pour réfléchir. Qui était donc cette quatrième personne ? Puis, Jee lui annonça que trois des quatre puissances étaient ensemble. Yashira se doutait bien que le sable, d'une quelconque manière que ce soit, avait prévenu Daebrylla de l'arrivée de trois inconnus dans le village. Après tout, elle n'était pas Kazekage pour rien. La désertrice fit la moue.

Un lieu neutre ... Mais les déserteurs étaient en territoire ennemi alors, pour trouver un terrain neutre ... L'académie ? Non, trop risqué avec tous les Shinobi dans les alentours. L'hôpital ? Peu de sorties de secours et en cas d'encerclement, il ne serait pas aisé de sortir du bâtiment ... Elle proposa le cimetière parce qu'il fallait respecter les mort. Yashira avait dit cela sans se rendre compte qu'elle parlait à voix haute. Puis, la désertrice se gratta le front. Depuis quelques minutes, il lui semblait qu'elle disait n'importe quoi ... Sûrement à cause du fait qu'elle pensait encore à la mort d'Aoshi. Elle soupira alors longuement. Elle demanda si quelqu'un avait une idée judicieuse à proposer. Yashira ne voulait pas dire qu'elle était à court d'idées mais en gros, c'était ce que cela signifiait. Oui, l'idée du cimetière était à oublier. Même si c'était peut-être plus serein d'y aller parce qu'on ne se bat pas dans un cimetière, la Kazekage pouvait mettre des lustres à s'y rendre. La deuxième solution de Jee apparaissait donc comme étant la meilleure, quoi que pas sans faille non plus. Ce qu'il avait proposé ? Et bien, se rendre dans le bureau de la Kazekage d'une manière assez bourrine, de l'immobiliser et puis de poser des questions. Et puis, pour être sûr qu'elle soit immobilisée, Yashira pouvait recourir au Chakra de Houkou pour enfoncer encore un peu plus le clou.


"Très bonne idée ..." finit-elle par dire. "Tu peux essayer de me la localiser en ce moment même ?"

Jee regardait les alentours pour trouver la cible. Et ce fut chose faite lorsque Yashira remarqua que les yeux du déserteur étaient revenus à la normale. Il annonça qu'elle se trouvait dans son bureau. Comme on pouvait s'en douter d'ailleurs. Le bureau se trouvait seulement à quelques encablures de là où ils étaient. En moins de cinq minutes, ils y seraient. C'était au tour de Yashira d'entrer en scène, puisqu'elle avait la lourde tâche d'immobiliser sa plus grande rivale. La suite des évènements se passa très vite. Yashira avait pris l'apparence, la chef des Anbu. Et lorsque Daebrylla remarqua qu'il n'était pas possible que la Kunoichi soit là, puisqu'elle était en mission, Yashira reprit sa forme initiale et elle avait immobilisé sa rivale. Jee et Kiwiha pénétrèrent dans le bureau. Immédiatement, Kiwiha ferma la porte et Jee frappa dans ses mains devant son visage avant de les poser au sol. De la glace partit alors de ses doigts et se rependait au sol, puis sur les murs et le plafond. Les voilà enfermés dans le bureau de la Kazekage, enfin, dans un dôme de glace à présent. Jee ne s'était pas arrêté pour autant. Il avait continué à insuffler son Chakra pour que la glace soit la plus épaisse possible.

Il n'y avait pas d'échappatoire pour le moment. Si Yashira avait décidé de la tuer, elle n'aurait pas fait autant de cérémonie et l'aurait encore moins immobilisé avec un de ses Genjutsu. Même si Daebrylla ne pouvait plus bouger, pour le moment, elle avait encore l'usage de la parole. Yashira répliqua qu'elle n'était pas venue là pour foutre le bordel ou bien déclencher une guerre. Ce n'était pas une visite de courtoisie, loin de là. Yashira secoua un peu la tête et leva les yeux au plafond, tout en soupirant. Daebrylla lui demanda ce qu'elle voulait : l'Akatsuki Junior. La Kazekage ne fut pas choquée d'en entendre parler. Yashira voulait tout savoir d'eux mais Daebrylla répliqua que c'était donnant donnant. Elle voulait des infos, l'autre Kunoichi en voulait aussi. Yashira soupira. Jee connaissait plus l'histoire de l'Akatsuki Junior qu'elle. Et puis, c'était encore un peu embrumé dans son esprit. Yashira demanda à Jee de faire un court résumé et elle croisa les bras en attendant qu'il veuille bien répondre.

C'était un projet remontant avant l'arrivée d'Itachi en tant que leader. Il commença alors à lui expliquer le comment du pourquoi. Jee lui parla du Shouten no Jutsu, la technique de l'époque mais il changea vite de sujet en parlant de véritables clones qui avaient toutes les techniques, la puissance et la mémoire de l'original. Et ainsi donc, le projet s'était développé. La nouvelle organisation avait vu le jour. Il termina par demander à Daebrylla de faire à son tour un petit discours quant à ce qu'elle savait sur les jeunes clones. Facile. Ils les avaient rencontré à Taki et en avaient tués quatre. Leur but ? Elle ne le savait pas. Ce qu'elle était sûre ? Ils étaient jeunes, dans la quinzaine, pas plus, pas moins. Daebrylla demanda le pourquoi du comment de cet intérêt soudain pour cette organisation. Elle pensait que Yashira voulait s'allier à eux mais en fait, elle voulait tout simplement les buter. Etonnant venant de la part de Yashira. Pourquoi souhaitait-elle leur mort ? Daebrylla ne comprenait pas vraiment. Elle pensait plutôt que la désertrice aurait souhaité les engager, et non pas les exterminer. Maintenant qu'elle avait les informations qu'elle était venue chercher, Yashira n'avait aucune raison de rester plus longtemps. Et puis, les Anbu n'allaient pas tarder d'arriver. Elle savait que dès qu'ils avaient mis les pieds dans le bureau de la Kazekage, la garde avait été prévenue d'une manière ou d'une autre.

Le mur explosa dans le dos de Daebrylla, mais pas la glace. Jee avait activé son Byakugan et il annonça à Yashira que les renforts étaient arrivés. Pour eux, il était temps de s'arracher. Yashira était un peu énervée. Elle aurait plutôt préféré que tout se passe sans encombre. Ainsi donc, s'en suivit une bataille. Les déserteurs furent obligés de prendre retraite. Ils ne pouvaient pas rester plus longtemps. Et alors qu'ils étaient dans les airs, sur le dos du Phoenix de Jee, Kiwiha lança une technique dévastatrice pour éviter qu'on ne les suive. Yashira réfléchissait à je ne sais quoi. Elle semblait être perdue dans de lointaines pensées, encore. Mais elle en fut tirée lorsque Jee parla de l'organisation et du fait que leur prochaine destination devait être Taki. Etait-ce vraiment une bonne idée d'ailleurs d'y retourner ? Les membres avaient perdu quatre des leurs là-bas. Ils ne retourneraient pas de sitôt à Taki, à moins qu'ils aient envie de perdre tous leurs membres. Kiwiha semblait un peu fatigué, tout comme Jee. Normal, ils avaient utilisé beaucoup de leur Chakra. Elle fit une remarque par rapport à la technique de Kiwiha, disant qu'il avait très bien joué sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 2 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 12:55

~¤ Chapitre 30 : A la recherche de l'ennemi ¤~

Sanazami avait rejoint le groupe de déserteurs qui s'éloignait à toute allure de Suna. Le mur de flammes ne durerait certainement pas encore longtemps. Et ils devaient mettre le plus de distance possible entre eux et les Shinobi de Suna. Après tout, ils seraient peut-être poursuivis. Cela dépendait de la politique de la Kazekage face à ce problème. Que ferait-elle ? Les poursuivrait-elle ou bien laisserait-elle courir ? Yashira n'était pas dans sa tête et elle ne le savait pas. Sanazami commença à dire que l'organisation qu'ils recherchaient avec peut-être un lien avec l'Akatsuki de maintenant. Ce n'était qu'une simple supposition mais la désertrice ne pensait pas que ce soit le cas. Ils ne se seraient, selon son avis, très certainement pas alliés avec la nouvelle Akatsuki. Jee invoqua son faucon de Jade qu'il somma de rejoindre les membres qui étaient sous ses ordres. Il ne lui avait pas demandé mais Yashira soupçonnait que Jee attendait une réponse de sa part. Elle posa une main sur son front et ferma les yeux un instant. Si elle était à leur place, qu'est-ce qu'elle ferait ? Mais elle n'était pas à leur place et elle ne pouvait se l'imaginer à cause des récents évènements. Elle prit alors une profonde inspiration et soupira. Elle ne savait pas quoi répondre ou bien penser. Elle restait là, debout, sans rien dire, scrutant je ne sais quoi.

Le Phoenix prit alors la parole, disant qu'il pouvait peut-être aider. A partir des flammes de l'invocation de Jee, d'autres mini Phoenix prirent forme et partirent illuminer le ciel, à la recherche des types de l'Akatsuki Junior. Mais ces membres ne devaient pas être stupides au point de se balader un peu partout, et surtout à découvert. Selon Daebrylla, tout avait commencé à Taki. Et si on suivait cette logique, tout devrait se terminer là-bas. Mais que viendraient-ils faire à Taki ? Et quel était surtout leur but ? Attraper les Bijuu, comme leurs prédécesseurs ? Ou bien était-ce tout autre ? Que devait faire la Kunoichi ? Et comment pouvait-elle les retrouver ? Toute là était la question. Comment retrouver des gars dont Yashira savait éperdument qu'ils seraient difficiles à rencontrer ? Peut-être les attirer avec un Bijuu ? Si c'était leur but, peut-être tomberaient-ils dans ce piège ? Il y avait des moments où Yashira avait tout envie de plaquer, mais elle ne le pouvait pas. Elle était trop impliquée dans cette affaire, et cela, à cause de son frère. Sa mort avait mêlé la désertrice à ces types, alors qu'elle n'en avait aucunement besoin ces temps-ci. Un des petits phoenix était venu se regreffer à l'invocation de Jee. Apparemment, il avait trouvé deux membres à Taki. Ils n'avaient plus le choix. Ils devaient retourner là-bas. Le village de sable ne l'inquiétait pas outre mesure parce que Yashira disait qu'ils auraient pu être tués au village. Et si on ajoutait à cela le fait qu'ils n'étaient, pour l'instant, pas poursuivis, cela signifiait que le village de Suna avait, très certainement, d'autres problèmes en vue que de se lancer à la poursuite de déserteurs. Jee ordonna à Shoune, son Phoenix, de faire demi-tour, direction Taki.

Après un moment, Jee activa son Byakugan. Il regarda les alentours et ce fut à ce moment qu'il remarqua que Shikamaru les suivait. C'était problématique. Ou peut-être venait-il juste récolter des informations pour rechercher les gars de l'Akatsuki Junior et par la même occasion, s'octroyer la gloire de les avoir arrêtés. Yashira ne voulait pas que Suna mette la main sur cette Akatsuki Junior. Séparation ? Non, Shikamaru ne serait très certainement pas assez stupide pour tomber dans le piège d'une séparation. Quoi que, si certains voyageaient très rapidement, c'était peut-être faisable ... Plus risqué mais faisable. Yashira répliqua alors qu'ils n'avaient plus qu'à se rejoindre à Taki. En disant cela, Yashira s'était mordue un doigt, avait composé des signes et s'était élancée dans le vide. Il y eut une explosion et Valefore rattrapa la désertrice sur son dos. Booster était une des techniques de la chimère. Et elle lui permettait de doubler, voire tripler sa vitesse. Valefore se mit à tournoyer sur elle-même, deux tours, et elle partit à une vitesse fulgurante. Ce qui se passa ensuite dans les airs ? Et bin, Sanazami ne trouva pas une meilleure idée que de coller à l'arrière train de Yashira. Pouvait pas rester là où il était, non ? Elle en avait un peu marre qu'il soit sur son dos … Quant à Jee, et bien, il resta un moment à se battre contre Shikamaru qui eut alors une défaite. Et pour Kiwiha ? Yashira ne sut jamais ce qu'il avait fait. Peut-être avait-il participé au combat …

Pendant ce temps, Yashira avait mis un pied à l'extérieur de Taki, non loin de la forêt. Valefore avait été à une vitesse extrême, c'était comme cela lorsque la chimère utilisait Booster. L'invocation disparut dans un nuage de fumée. Yashira n'avait pas besoin d'elle. Elle répliqua qu'il ne lui restait plus qu'à trouver les cibles. C'était plus facile à dire qu'à faire. Elle n'avait pas de Byakugan, elle ne pouvait donc scruter les alentours pour les trouver. Mais peut-être que les villageois savaient où ils étaient. Yashira devait retrouver Suishi, le gars qui l'avait mis sur la piste de l'Akatsuki junior. Elle prit donc l'apparence des Shinobi de Taki et s'infiltra dans le village. Elle espérait vraiment trouver quelqu'un qui pouvait la renseigner mais ce n'était pas une chose aisée. Dans le village, les gens discutaient entre eux. De quoi ? Peut-être des gars de l'Akatsuki ... Ou bien des récentes morts qu'il y avait eu. Car il semblait que des morts bizarres étaient survenues ces derniers temps. Yashira, l'air de rien, entra dans l'auberge du village. Les habitants se tournèrent vers elle lorsqu'elle poussa les portes mais ils repartirent vite le nez dans leurs cartes ou bien à siroter leur saké. Suishi était là, au bar, discutant avec le tavernier. L'aubergiste lui servit à boire et Yashira se rapprocha d'eux, comme si de rien n'était, et commandant une boisson.


"J'aurais dû rappeler Suna et leur demander de régler ce problème."

Apparemment, les gars de l'Akatsuki junior étaient dans les environs. Mais où, précisément ... Restait à le découvrir. La Kunoichi resta un moment là à écouter ce qui se disait et à glaner des informations. Mais ce n'était pas le top. Soudain, une porte s'ouvrit, celle de l'entrée, et il lui sembla reconnaître le Chakra de Jee … L'homme s'était approché de la probable Yashira mais était-ce vraiment elle ? C'était une bonne question. En tout cas, le leader de l'Akatsuki était vraiment sûr que c'était elle, puisqu'il n'avait pas hésité à mettre une main sur une des épaules de la désertrice sous son Henge et à lui murmurer quelques mots. Et peu de temps après, c'était un ivrogne qui s'approchait d'eux, tout en appelant la désertrice poupée. La goutte d'eau qui faisait déborder le vase, même si cet ivrogne avait dit qu'il était content de voir deux personnes. Yashira, car oui, c'était bien elle, projeta le gars avec un éclair. C'était risqué car l'auberge était bondée mais après tout, ils étaient tous aussi saouls les uns que les autres. Et puis, elle n'aimait pas se faire traiter de "poupée" et elle ne pouvait pas ne pas réagir. Quelques minutes après, Jee demanda donc à Yashira de venir le rejoindre à une table, ce qu'elle fit à contre-coeur parce qu'elle aurait préféré régler cette affaire toute seule. C'était devenu personnel du moment où ils avaient tué son frère. Mais bon, comme on dit souvent, l'union fait la force et c'était peut-être mieux ainsi ... C'était peut-être mieux pour sa sécurité qu'elle achève cette mission avec ses compatriotes. Jee lui demanda alors si elle avait trouvé quelque chose. Rien, mis à part le fait qu'elle pensait que les gars de l'Akatsuki Junior semblait chercher des noises à Taki pour je ne sais quelle raison.

Comment retrouver les gars de l'Akatsuki junior ? C'était une bonne question ... Et il fallait trouver une réponse rapidement. Dans le pire des cas, les Shinobi pouvaient attendre que les membres de l'organisation se manifestent. Mais le problème était de savoir quand ils le feraient. Car ils pouvaient mettre des jours ou des mois pour se décider à bouger. Et Yashira savait qu'elle n'attendrait pas tout ce temps. Jee lui demanda si elle avait un Genjutsu qui permettait d'influencer sur la mémoire des gens. Yashira haussa des épaules. Elle ne savait pas, elle n'avait jamais essayé. Le leader de l'Akatsuki annonça ensuite qu'il lui fallait un des membres de l'organisation vivant pour qu'il puisse l'interroger. La Kunoichi verrait, cela dépendrait de la manière dont les combats se dérouleraient. D'une certaine manière, pour Yashira, ils étaient tous aussi coupables les uns que les autres. Alors, pour elle, il n'y aurait pas de survivant. Elle préférait qu'ils soient tous éradiqués pour qu'ils n'aient pas de problèmes dans le futur. Sanazami proposa alors deux solutions : utiliser le Sharingan pour entrer dans l'esprit des gens, ou bien attirer les membres de l'Akatsuki Junior avec les Bijuu ... Pourquoi pas ... Mais la deuxième solution était quand même problématique. Et si jamais l'Akatsuki Junior se fichait totalement des Bijuu ? Ce serait alors un coup dans l'eau et une perte de temps. Sanazami se mit alors à manger, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 2 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 12:55

Un homme assez grand pénétra alors dans l'auberge. Il avait un chapeau et portait une vieille redingote. Yashira le suivit des yeux, jusqu'au bar, où il commanda un verre de saké. Elle était à peu près sûre de l'avoir vu à Suna. Shyûhei se tourna vers les déserteurs, car oui, c'était bel et bien lui. Il avait reconnu leur Chakra. Mais que faisait-il donc à Taki ? C'était la question dont se posait Yashira. Le vieux se rapprocha d'eux, l'air de rien, sans même vraiment les craindre. Peut-être qu'inconsciemment il se fichait d'y laisser sa vie, ou bien il était vraiment sûr de lui. Il répliqua alors que ce n'était pas en restant assis à une table qu'ils les trouveraient. Yashira fit semblant de ne pas comprendre son allusion et il ajouta alors que la forêt rengorgeait bien des secrets et qu'il serait eux, et bin, il irait y faire un tour. A ce moment, Jee se leva brusquement renversant la table ainsi que le contenu de l'assiette de Sanazami sur lui. Il y eut alors une déflagration qui fit exploser une partie du bâtiment où ils étaient. Un mur de glace s'était formé et les avait protégé, tandis que Shyûhei avait esquivé cette attaqua grâce à son sable. Jee prit alors la parole pour répliquer que c'était très certainement Deidara. Il voulait se lancer à sa poursuite mais Shyûhei s'interposa en disant qu'il était déjà trop loin. Jee se mit à aboyer sur Shyûhei, comme si tout était de sa faute. Ce dernier répliqua qu'il n'avait pas peur de mourir car il avait de bonnes étoiles qui veillaient sur lui et l'une d'entre elle n'était justement pas lui. Yashira n'aimait pas vraiment le ton qu'il employait et elle ne tarderait pas à lui faire savoir.

"Hé osan, tire-toi donc et laisse place aux jeunes."
"A ce que je vois, toujours le même caractère, si ce n'est pire."


Elle ne comprenait pas pourquoi il semblait la connaître aussi bien. Yashira répliqua qu'il fallait mieux qu'il rentre à Suna et lui annonça qu'il était là sur sa propre initiative, et non pas en mission officielle. Shyûhei ne comprenait pas le comment du pourquoi de tant d'hostilité. Peut-être parce qu'il se faisait un peu trop vieux pour le comprendre, et que les jeunes n'avaient plus aucun respect pour leurs aînés ... Oui, cela devait être ça. Il se tourna vers Jee qui lui intimait de partir, sur le champ. Le vieil homme lui intima de continuer à lui hurler dessus tant qu'il le voulait. Sur ce, Shyûhei disparut. Il partait déjà en direction de la forêt. Même s'il n'avait aucun Dôjutsu, il connaissait mieux que quiconque les lieux. Et puis, il s'en foutait que les déserteurs refusent son aide. Après tout, c'était leur problème, pas le sien. Yashira répliqua qu'il devait être fou ou un truc dans le genre pour leur parler sur ce ton. Mais ils ne devaient pas rester là, à attendre le déluge. Il fallait qu'ils commencent les recherches. Mais cela allait être plus compliqué que prévu. Pourquoi ? Et bien, des villageois de Taki venaient d'encercler le groupe de Shinobi. Et Jee n'attendit pas plus longtemps, il venait de disparaître sous leurs yeux. Yashira ne voulait pas rester ici. Ces pauvres paysans osaient proférer des menaces à l'encontre de la désertrice et de son coéquipier. N'importe quoi ! Ca se voyait qu'ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire ! Sinon, ils auraient trissé vite fait, sans demander leur route. Yashira les observait toujours. Certains avaient des arcs en main, ça se voyait qu'ils n'étaient pas des Shinobi. Et ils auraient encore moins le courage de tuer une personne de sang froid. Et cela, la désertrice le savait. Ils pourraient la blesser mais la plaie ne serait que superficielle.

Yashira se mit donc à bouger et l'un des hommes, sans le vouloir réellement en réalité, relâcha le fil et la flèche partit droit sur la désertrice. Mais quand elle se planta dans la chair humaine (qui n'en était pas d'ailleurs), la forme se désagrégea. Il ne restait plus qu'un amoncèlement de sable. La désertrice s'en était allée, sans qu'ils n'aient eu le temps de ouf. Voyageant à travers les minerais, Yashira finit par se rematérialiser dans la forêt, très loin de Jee et Kiwiha. En fait, elle ne savait pas où ils étaient passés et pourquoi elle était de ce côté de la forêt. Adossé sur la branche d'un arbre, Shyûhei redressa la tête lorsqu'il entendit du bruit. Et il vit la désertrice regarder à droite et à gauche, tout en cherchant une direction. Il se mit à rire et Yashira leva la tête, lui demandant s'il la suivait. Il répliqua que c'était peut-être le cas mais il voulait, surtout qu'elle arrête de l'appeler Ossan. Ce n'était pas dans ses projets immédiats. Il lui demanda à ce qu'elle l'appelle Shyûhei … C'était sorti sans qu'il ne le veuille vraiment. Il se serait bien arrêté après le "Je m'appelle" mais il était lancé et n'avait pas pu s'arrêter. Yashira le regarda bizarrement alors. Le seul Shyûhei qu'elle connaissait, c'était celui qu'elle avait juré de tuer. Tout en prononçant sa phrase, elle avait porté la main à sa sacoche et avait ensuite lancé plusieurs Shuriken. Shyûhei les esquiva mais il manqua de s'éclater la tête contre le sol en le faisant. Il répliqua qu'elle avait plus mauvais caractère que dans ses souvenirs et ajouta qu'il ne voulait pas se battre contre elle, qu'il y avait d'autres poissons à ferrer. Alors qu'elle s'apprêtait à lancer un Jutsu sur Shyûhei, une explosion retentit dans la forêt. Yashira ne savait pas réellement ce qui en était mais vraisemblablement, y'avait du combat à haut niveau. Sûrement les déserteurs contre les types de l'Akatsuki.

Deux autres explosions se firent entendre. Yashira ne pouvait pas rester là plus longtemps à discuter avec Shyûhei. Non, elle savait que Jee et Kiwiha ne risquaient pas grand chose parce que le membre de l'Akatsuki était très fort. Mais si jamais y'avait plusieurs membres de l'Akatsuki Junior combattant contre eux, là, ça serait le problème. Et puis, Yashira voulait trouver celui qui avait tué son frère et lui faire payer le prix fort : à savoir la vie. Et si c'était le combattant actuel de ses deux compagnons d'armes, Jee refuserait à coup sûr qu'elle le tue. Yashira répliqua que Shyûhei avait de la chance. Elle se tourna vers lui en lui jetant un affreux regard noir. C'aurait été des projectiles, le pauvre gars se faisait criblé ! Elle allait partir rejoindre ses coéquipiers quand Shyûhei reprit la parole. Le vieil homme répliqua que ce n'était pas Deidara qu'elle cherchait, que ce n'était pas son style de trancher la gorge de ses adversaires. Peut-être Sasori, ou bien Zetsu … Comment le savoir véritablement ? Parce qu'ils n'allaient pas avouer, et cela même s'ils y étaient contraints par la torture. Tant pis, si elle ne pouvait pas savoir qui était le véritable auteur de ce meurtre, elle les tuerait tous. Shyûhei s'était attendu à ce qu'elle lui pose une autre question mais contre toute attente, la désertrice disparut dans un nuage de sable. Shyûhei soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 2 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 12:55

~¤ Chapitre 31 : Un premier face à face ¤~

A l'autre bout de là, du sable avançait tout seul. Le minerai commença à s'enrouler autour de l'arbre où se tenait Deidara Junior. Ce dernier le remarqua et au moment où le sable allait s'en saisir, il sauta sur une branche qui était plus vers l'arrière. Deidara ne comprenait pas vraiment. Ce n'était pas Jee qui le manipulait, il avait vu qu'il pouvait utiliser la glace, et c'était encore moins Kiwiha. Quand Yashira arriva sur la zone de combat, Jee était au sol. Elle se demandait s'il allait bien mais sa première priorité était Deidara. Même si Shyûhei lui avait dit que ce n'était pas ce membre de l'Akatsuki junior qui avait tué son frère, elle ne pouvait pas le laisser s'échapper, et cela même si Jee voulait le capturer vivant. Il allait y avoir un conflit d'intérêt entre les deux personnes, cela ne faisait aucun doute. Qui l'emporterait sur l'autre ? Elle avait son caractère de cochon et plus têtue qu'une mule ? Ou bien lui, qui lui ferait un compromis ? Seul l'avenir pourrait nous le dire. Yashira demanda à Jee s'il allait bien et s'il était en mesure de se battre. Elle se doutait que la réponse serait oui mais il fallait en être sûr. Yashira ne pouvait pas passer son temps à s'inquiéter pour lui s'il n'était pas en mesure de combattre. Non, il lui fallait une réponse franche. Deidara s'était tiré et il se planquait dans la forêt, très certainement non loin des déserteurs, enfin, il fallait l'espérer. Ils n'allaient pas passer toute la journée à le chercher.

Yashira reprit la parole en disant que le Byakugan de Jee leur serait d'une grande utilité pour retrouver la vermine qui venait de s'éclipser. La jeune femme avait vu que Kiwiha était présent. Mais pour le moment, elle ne lui avait pas accordé la parole. Qu'aurait-elle pu lui dire ? Lui demander où il était passé depuis leur atterrissage à Taki ? Cela servirait à quoi ? Yashira n'était pas une baby-sitter et Kiwiha était assez grand, comme tous les autres déserteurs qu'elle avait sous sa coupe. Elle aimait juste avoir de leur nouvelle, de temps à autre, pour savoir si elle pouvait encore compter sur eux. Ce fut à ce moment que Kiwiha lança un Jutsu. Une immense flamme noire venait de sortir de sa bouche pour balayer les environs. La chaleur dégagée par ce Jutsu n'était absolument pas comparable à un Jutsu de feu traditionnel. Bien plus puissant, cette technique prenait sa force du Mangekyô Sharingan et de ses atouts. Kiwiha arrêta ses flammes après une bonne dizaine de secondes, dévoilant alors un spectacle morbide. Tout autour d'eux, les arbres n'étaient que cendre, laissant apparaître une vision de ce que pourrait être un endroit après une bonne explosion atomique. Kiwiha avait surpris la désertrice en utilisant un tel Jutsu. Une chose était sûre, c'était d'une efficacité probante !


"C'est la classe ce Jutsu ... T'as bien fait de déserter Konoha pour venir chez nous."

Elle se doutait que le Nukenin avait encore d'autres réserves de ce genre dans son sac mais il ne devait certainement pas vouloir tout dévoiler tout de suite. Et l'effet de surprise alors ?! Deidara n'avait pas de cachette dans les environs et il était, à présent, en terrain découvert. Combien de temps allait-il encore pouvoir tenir face aux déserteurs ? Plus très longtemps. Le Mini Deidara avait aussi été un peu touché par le Jutsu et dans la bagarre, il y avait laissé un bras. Et puis, il était essoufflé. Déjà, du sable grimpait le long de la jambe de Deidara. Bientôt, tout le minerai le recouvrirait et il ne pourrait plus s'en dégager. Yashira n'avait qu'une hâte : qu'il ait une longue et lente agonie. Certainement que Jee allait tenter de l'interrompre mais en aurait-il au moins le temps ? Et puis, pourrait-il vraiment la convaincre de ne pas faire ce qu'elle voulait faire ? Jee demanda, sur un ton humoristique, si Kiwiha avait pensé aux petits animaux de la forêt. La désertrice était sur le point de scalper Deidara mais Jee l'en empêcha. Il essaya de l'apaiser, lui disant d'attendre un peu. C'était justifié. Il avait des questions à poser à ce sale morveux. Mais Yashira n'avait qu'une envie : c'était de refermer sa main et de faire exploser ce guignol en mille morceaux. Et tant pis si elle subissait le courroux de Jee. Qu'importe, Deidara avait très certainement participé à la mise à mort de son frère et la raison lui disait de ne pas faire de chichi et de le descendre.

Que faire ? Le tuer tout de suite ? Ou bien attendre un petit peu ? Jee n'avait pas encore eu sa réponse et malgré cela, il avançait déjà vers Deidara, au risque de se prendre du sable et des morceaux de chair en pleine tronche si jamais Yashira refermait sa main. Lentement, elle avait porté sa main à sa sacoche. En fait, elle ne s'en était même pas rendue compte, comme si c'était son cerveau lui avait dit de le faire sans vraiment qu'elle y pense. Et puis, par réflexe, le Kunai partit tout seul de sa main. Il se dirigeait droit vers Deidara mais au dernier moment, un Kunai dévia celui qui était projeté par la désertrice. Tous se tournèrent donc vers l'endroit d'où venait le Kunai, se demandant pourquoi et qui avait fait cela. Yashira ne fut pas surprise de voir Shyûhei qui était présent, debout sur la branche d'un arbre. Ainsi donc, il l'avait suivi. Vraiment, quel emmerdeur ! Pour répondre à la question de Yashira, le vieil homme répliqua qu'il souhaitait retrouver la mini Akatsuki, et que mort, Deidara ne pourrait pas leur indiquer la planque des autres. Yashira observait un noir regard Shyûhei. Vraiment, il avait le chic d'arriver au moment où il ne fallait pas. Jee commença alors à poser tout un tas de questions et étrangement, le déserteur répondait, sans tenter de les contourner ou quoi que ce soit. Alors qu'il répondait aux questions de Jee, Deidara eut un terrible rictus sur le visage. Qu'est-ce qui semblait être aussi amusant ? Sa situation ? C'était pas drôle, pas de quoi rire. Mais Yashira n'allait pas tarder à savoir le pourquoi du comment de ce sourire. L'air menaçant, Deidara se mit à gonfler et aussitôt, il explosa. Jee n'avait pas demandé son reste pour exécuter un Hakkeshô Kaiten. Mais la désertrice était protégée par son sable, tout comme Shyûhei d'ailleurs. La déflagration avait arraché un grand nombre d'arbres mais ce n'était pas tout. La pauvre forêt de Taki venait, à nouveau, de perdre quelques hectares.

Deidara s'en était allé. Il avait filé au nez et à la barbe de tous les Shinobi déserteurs. Quel lâche ! Yashira pensait qu'elle aurait mieux fait de l'étriper quand elle en avait eu le temps. Et tant pis si Jee n'aurait pas eu les infos qu'il voulait. Là, le membre de l'Akatsuki junior avait de nouveau disparu et pour lui remettre la main dessus, ce serait très difficile. Yashira soupira. Elle ne savait que faire réellement. Toute cette "vengeance" avait pris des proportions démesurées. Peut-être qu'elle aurait dû faire équipe avec le Shinobi de Suna. Apparemment, lui aussi était à la recherche de cette organisation. Pourquoi ? La Kunoichi n'avait pas vraiment compris et d'un côté, elle s'en contrefichait. Elle posa une main sur son front. Non pas qu'elle était blessée ou qu'elle voulait vérifier qu'elle ne l'était pas mais Yashira était profondément ennuyée. Les recherches allaient devoir être poussées et les Shinobi de Taki allaient très certainement poser des questions pour savoir ce qui c'était produit dans la forêt. Et cela, c'était embêtant. Si tout le monde apprenait l'existence de l'organisation, cela deviendrait problématique. A quel point ? Yashira ne le savait pas vraiment mais elle se doutait que si trop de monde participait à cette "chasse aux sorcières", y'aurait forcément des victimes innocentes. Alors qu'elle réfléchissait à je ne sais quoi, une voix qui ne lui était pas inconnue, la sortit de sa torpeur. Yashira se tourna vers ladite voix et vit un nouvel olibrius qui venait de rejoindre la zone de combat. Ce n'était pas Sanazami -il avait dû se perdre dans la forêt ou il n'était tout simplement pas encore parti de l'auberge- mais un autre individu.


"Bah merde alors ... Je croyais que t'avais déserté le village pour de bon."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 2 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 12:55

En temps normal, Yashira aurait été contente de revoir l'un des siens. Mais l'heure n'était pas vraiment aux retrouvailles. Ce fut à ce moment que Kiwiha se laissa tomber. Il ne semblait pas vraiment aller bien. A cause de la déflagration ? Ou bien était-ce un des effets secondaires à son Jutsu ? Ou bien les deux ? Une chose était sûre : il semblait en piteux état. La Kunoichi s'approcha de lui. En temps normal, encore une fois, elle l'aurait laissée se débrouiller tout seul, prétextant qu'elle n'était pas sa baby-sitter ou son médecin. Mais là, fallait être d'aplomb pour aller combattre les autres guignols. Elle demanda à Kiwiha de ne pas bouger et ses mains de Yashira s'entourèrent d'un Chakra tirant entre le vert et le bleu. Elle était en train d'utiliser une technique de soin. Jee avait tenté, lui aussi, d'aider Kiwiha. Mais malheureusement pour le Nukenin, le résultat n'était, très certainement, pas celui qu'il attendait. Perdre un bras et ne pas savoir quand pouvoir le réutiliser, c'était une plaie et pas cool. Yashira pouvait comprendre que Kiwiha puisse faire la gueule. Elle l'aurait fait aussi si c'était elle qui avait été à sa place. Quelques minutes plus tard, Kiwiha annonça qu'il était prêt à repartir, que tous pouvaient se remettre en route. C'était ce que Yashira attendait. Partir à la recherche de ces mini crétins, c'était tout ce qui lui importait. Certes, elle accordait tout de même de l'importance à ses compagnons de route mais elle n'allait très certainement pas le laisser transparaître. Non, le plus important pour elle, c'était de retrouver le meurtrier de son frère et puis c'est tout. Jee demanda quelques minutes avant de reprendre l'excursion. Il fit un long monologue sur une technique de l'ancienne Akatsuki et sur l'assimilation d'un Bijuu. Il leur expliqua aussi qu'il ne voulait, en tout cas pas tout de suite, tuer les membres de la nouvelle organisation. Et à cette entente, Yashira releva la tête, comme assez surprise.

Yashira ne pouvait pas en croire ses oreilles. Au départ, ils étaient tous partis pour les buter et là, il était question de les épargner momentanément ? Et puis quoi encore ! Dans ces cas là, ce serait à celui qui les trouverait le plus rapidement. Elle n'en avait rien à faire de cette technique. Oui, tout ce qu'elle réclamait, c'était vengeance et point barre. Jee répliqua qu'il en avait besoin, sinon, il mourrait. C'était comme un électrochoc … Devait-elle s'apitoyer sur son sort ? Ce que venait de déclarer Jee était quelque peu troublant, autant pour elle que pour tous les autres présents. Bien sûr qu'elle comprenait ce que voulait dire avoir un Bijuu en soit. Depuis trop longtemps Houkou était en elle. Depuis trop longtemps elle se battait contre lui pour ne pas perdre pas la raison. Les rares fois où elle l'avait laissé s'exprimer, il y avait eu des morts sur son passage. Et sa récente excursion à Konoha pour pourchasser Gaku n'avait en rien arrangé les choses. Le Bijuu se doutait que tôt ou tard, il parviendrait à prendre totalement le dessus. D'ailleurs, c'était peut-être ce qui était en train de se produire. Ce n'était peut-être pas elle qui parlait en ce moment même. Peut-être était-ce lui qui s'exprimait à travers de sa colère ?

Quoi qu'il en soit, il est vrai que Yashira désirait de se débarrasser de ce mal. Mais pas contre le sacrifice de son frère. Il était mort, c'était un fait, et c'était son unique famille. Ne dit-on pas que la famille est plus important que tout autre chose ? Pour son frère, elle se devait de lui faire vengeance. Shyûhei, devant toute cette "agitation" était resté sur la branche de son arbre, se demandant qui aurait le dessus sur toute cette discussion. Lui aussi voulait arrêter les membres de la mini Akatsuki mais il ne savait pas s'il voulait leur mort ou pas. Une chose était certaine : il voulait que ce mal s'arrête. Si elle devait choisir entre l'extraction d'Houkou par un quelconque moyen ou bien sauver la mémoire de son frère, et bin, elle choisirait son frère. C'était sûr : elle était déterminée à retrouver l'organisation, à n'importe quel prix. Si elle décidait qu'il était temps qu'ils se séparent pour le bien de la mission, Yashira irait de son côté et ce serait alors au plus rapide de retrouver la cible. Alors que Yashira et Jee se disputaient, enfin, ils argumentaient plutôt sur le pourquoi du comment de la chose, Kiwiha, soudainement, laissa exploser sa colère. Il n'était pas très content du spectacle qui se déroulait sous ses yeux et surtout du fait qu'il avait failli crever à cause de cette vendetta. Oui, c'était le mot, une vendetta. Mais après tout, Kiwiha s'était trouvé au mauvais endroit et au mauvais moment. Jamais Yashira ne lui avait demandé de venir. Il l'avait fait de son propre gré. Elle ne lui avait pas mis un couteau sous la gorge pour l'obliger à venir. Elle aurait pu le lui répliquer mais quelque chose lui disait que Kiwiha ne l'aurait pas accepté. Et puis, au diable les excuses ! Elle n'était pas leur baby-sitter. S'ils ne pouvaient pas prendre soin d'eux, mieux valait-il qu'ils évitent de jouer dans la cour des grands. Et c'était exactement ce que le groupe de déserteurs faisait en ce moment même : jouer dans la cour des grands. Une chose était sûre : Kiwiha n'avait pas la langue dans sa poche.

Shyûhei observait toute la scène depuis son arbre. Il n'avait pas bougé depuis le début de cette conversation et il attendait. D'un côté, il avait terriblement envie de leur filer entre les doigts pour retrouver l'organisation. De l'autre, il voulait savoir comment tout cela se terminerait. Est-ce que Kiwiha serait réprimandé ? Yashira accepterait-elle de reporter momentanément l'échéance de la mort des affreux ? C'était de bonnes questions, à lesquelles Shyûhei voulait des réponses. Même s'il ne restait pas, il se doutait qu'il les saurait tôt ou tard. Dès lors, un petit nuage de sable se forma autour de lui et il disparût. Le minerai s'effondra alors au sol, faisant un peu de bruit. Yashira tourna la tête. Qu'il reste ou qu'il parte, elle s'en fichait un peu. Elle le retrouverait de toute manière. Elle pourrait reconnaître la trace de Chakra du vieil homme. Pourquoi le suivre ? Ils avaient engagé une conversation très intéressante tous les deux un peu plus tôt et cela s'était presque terminé par un affrontement. Alors, il fallait qu'ils terminent leur petite discussion. Shiraga était resté, comme Shyûhei, impassible devant toute la scène. N'avait-il aucune opinion ? Non, ce n'était très certainement pas à cause de cela. Il y avait une autre raison mais Yashira ne savait pas laquelle. Peut-être était-ce à cause de ses longs mois d'absence pendant lesquels la désertrice n'avait eu aucune nouvelle de lui. Oui, peut-être avait-il peur de s'attirer les foudres de celle-ci, au sens littéral du terme. D'un côté, il avait raison. Jee fut le premier alors à réagir face à Kiwiha, disant qu'après tout, il y avait une once d'humanité en lui. Yashira préférait ne rien dire mais elle n'en pensait pas moins. S'il s'inquiétait pour sa sécurité et sa santé, mieux valait-il pour lui qu'il rebrousse le chemin avant de perdre l'autre bras. Une chose était sûre pour la désertrice : elle ne repartirait pas sans la tête du meurtrier de son frère, au vrai sens du terme. Elle irait pourrir avec les autres trophées que le village des Déserteurs avait accumulé depuis des années.

Jee invoqua alors son Phoenix qui semblait se foutre totalement des autres. Le leader de l'Akatsuki grimpa sur son dos et avant de partir, il leur expliqua qu'il leur donnerait la position des affreux jojos grâce aux plumes de son oiseau. Mais l'invocation allait-elle accepter de se faire plumer ? Aussitôt, Jee s'en alla avec son invocation et trois plumes tombèrent au sol, non loin des déserteurs. Allait-elle prendre la parole ? Non, Yashira n'en ferait rien. Elle se foutait bien de ce que les autres pouvaient penser. Pour l'instant, elle réfléchissait encore à ce qu'elle ferait lorsque les deux membres de l'organisation serait en face d'elle. C'était sûr : Deidara ne leur était plus d'aucune utilité. Et comme il s'était déjà battu contre les déserteurs, il ne serait très certainement pas en grande forme. Sa mort serait donc rapide, ou pas d'ailleurs. Yashira pourrait le tuer dans d'atroces souffrances, en voyant d'horribles illusions. Ouais, pas mal et c'était une bonne idée. Elle verrait bien de toute manière. Quant à Sasori, elle ne savait pas pour le moment. Jee voulait absolument le questionner mais elle pensait que c'était plus une perte de temps. Pourquoi la fausse organisation aurait-elle des informations aussi importantes ? Après tout, elle n'était qu'une pâle copie de l'ancienne Akatsuki. Et les secrets qu'elle gardait étaient peut-être enfouis pour toujours. Yashira n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps. Les plumes se mirent à bouger dans une certaine direction. La Kunoichi ne réfléchit pas plus. Aussitôt, elle se mit en route. Elle n'avait pas fait gaffe si les autres l'avaient suivi ou pas. Le plus important était de rejoindre les deux terribles et de leur faire la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 2 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 13:09

~¤ Chapitre 32 : Echec et mat ¤~

Les déserteurs avaient donc repris leur route. Yashira avait jeté un rapide coup d'oeil dans son dos pour voir que les deux autres l'avaient suivis. Après tout, c'était leur choix. Ils pouvaient tout aussi bien continuer la mission, tout comme la déserter aussi, puisqu'ils n'étaient pas directement liés à l'accomplissement de cette dernière. De toute façon, même si elle aurait été obligée d'y aller seule, Yashira n'aurait pas hésité d'une seconde. Dès lors, la désertrice s'arrêta de regarder derrière elle. Tout ce qui lui importait pour le moment, c'était d'atteindre son but. Pour, certes, elle ne pourrait pas tout de suite en faire voir de toutes les couleurs à Sasori, puisque Jee voulait l'interroger. Mais dès qu'il aurait fini son interrogatoire, elle lui ferait subir mille tourments. Ca, c'était plus que certain. Surtout si c'était vraiment l'ancien de Suna qui avait descendu son frère. Des petits bruits dans son dos se faisaient entendre. Elle ne savait pas du tout ce que c'était mais très certainement des petites bestioles qui ne seraient pas outre mesure dangereuses. Du moins, c'était ce que pensait Yashira. Alors, de nouvelles plumes tombèrent du ciel et se dirigèrent, comme si c'étaient des missiles téléguidés, vers les différentes bestioles. Et puis, les cris cessèrent brusquement. Apparemment, les plumes du Pheonix les avaient, comment dire, descendus, c'était la conclusion à laquelle Yashira pouvait parvenir.

La forêt était sur le point de se terminer. Bientôt, la plaine verte et flamboyante se dresserait devant leurs yeux, ou du moins, c'était ce que pensait la désertrice. Bientôt, elle se retrouverait face à Sasori et Deidara. Ce dernier allait mourir très rapidement du fait de ses blessures et surtout parce qu'il n'était pas en grande forme pour combattre. Les déserteurs s'étaient bien acharnés contre lui d'une certaine façon. Après quelques mètres, Yashira immergea de la forêt, où le soleil brillait de mille éclats, c'était assez aveuglant d'une certaine manière. Et là, le sol se déroba sous les pieds de Yashira. Stupide réaction. Aveuglée par la lumière et la haine qui n'arrêtait pas de la tarrauder, la désertrice n'avait pas fait attention qu'un gouffre peu profond séparait les deux côtés. En bas, des pics acérés comme des lames de rasoir se dressaient. Et plusieurs cadavres s'étaient retrouvés embrochés. Mort atroce et très douloureuse. La réactivité de la désertrice ne se fit pas attendre très longtemps. Aussitôt, elle se mordit un pouce et composa des signes. Dès lors, il eut une explosion de fumée et Valefore récupéra la désertrice à quelques centimètres du pic le plus haut. Dès lors, la chimère remonta vers le haut. D'une certaine manière, Yashira venait d'éviter une mort certaine. Mais par chance, elle avait réagi très vite. Très certainement qu'elle avait fait une frousse bleue aux autres. Bon timing il fallait dire. En peu de temps, Yashira revint à la hauteur de ses coéquipiers et elle regarda les alentours. Pas de pont à l'horizon. Yashira devinait que Deidara avait dû utiliser un de ses Jutsu d'argile afin de pouvoir traverser. Elle se doutait que les deux autres déserteurs trouveraient un moyen de traverser. Lequel, elle ne le saurait qu'au moment où ils utiliseraient une technique. En tout cas, c'était à eux de savoir s'ils voulaient réellement traverser pour aller attaquer les deux Shinobi ou bien s'ils préféraient à attendre. Libre à eux de faire ce qu'ils voulaient après tout. Yashira n'allait pas leur forcer la main.

En quelques secondes, les plumes du Phoenix s'assemblèrent pour désigner une direction. Le combat allait bientôt commencer. Sans dire un mot, Yashira traversa, sur le dos de Valefore, le gouffre et dès qu'ils atteignirent l'autre côté, la désertrice sauta du dos de sa chimère qui disparut dans un nuage de fumée. Les yeux de Yashira devenaient de plus en plus sombres. Etait-ce à cause de la colère et de la haine ? Ou bien était-elle en train de préparer un puissant Genjutsu ? Les deux solutions étaient possibles mais qu'était-elle en réalité ? Si c'était le Genjutsu, mieux valait-il ne pas rester sur son chemin. Deidara en prendrait pour son grade et comme il était très affaibli, il ne le supporterait guère longtemps. Yashira s'était remis en route. Plus elle s'approchait de ses adversaires, plus le ciel semblait s'assombrir, comme s'il se doutait que quelque chose de terrible allait se produire ... Ou bien alors cela signifiait l'annonce d'un combat d'une grande envergure. Ouais, ça pleuvait souvent en cette occasion. Pourquoi d'ailleurs ? Aucune idée. Tout ce qui importait, c'était que ça pleuvait ... Et grâce à cela, ça renforçait les Jutsu, comme les Suiton, les Hyôton ou bien les Raiton. C'était encore mieux s'il y avait des éclairs ou bien de grandes tempêtes. En peu de temps, Yashira avait en vie les deux membres de l'Akatsuki qui semblaient discuter. Elle n'irait pas par quatre chemins. Elle n'établirait aucune stratégie de combat. Non, Deidara allait mourir, ça c'était certain. Et pour Sasori, il aurait un répit de quelques minutes, ce qui laisserait le temps à Jee de le questionner. Sauf si, par mégarde, le marionnettiste était tué dans le combat. Ca pouvait arriver, suffisait qu'il se défende mal ou bien qu'il fasse un faux mouvement. Ils avaient peut-être l'apparence de gosse mais cela n'empêcherait pas Yashira de leur faire la peau, bien au contraire. Elle s'approcha d'eux et put remarquer que Deidara était à bout de souffle. Il aurait donc du mal à combattre. Ce qui serait le mieux, pour le moment, cela serait de s'occuper de Sasori. Lui était en pleine forme. Mais il fallait aussi empêcher toute retraite de Deidara. Aussitôt, des plumes entourèrent Deidara, mais seulement ce Shinobi et pas Sasori, ce qui les étonna tous les deux. Et puis, Deidara tomba au sol, la bouche ouverte. Il n'était pas mort, seulement inconscient pour quelques minutes, le temps de provoquer des dégâts sur Sasori.

Kiwiha n'avait mis que très peu de temps à rejoindre la zone de combat, malgré son membre en piteux état. Yashira ne doutait pas de sa valeur au combat mais elle pensait que la perte d'un membre pourrait affecter sa façon de combattre ... M'enfin, elle était mal placée pour penser cela. Elle, ce n'était pas un membre qu'elle avait perdu mais c'était son frère et depuis sa disparition, elle en avait été très affectée. Son humeur avait plus que changé et toujours sa haine la guidait. Le combat s'engagea avec une première attaque de Kiwiha, une sorte de Taijutsu en somme. Sa jambe avait tenté de fracasser la puissante cuirasse du mini Sasori mais cela n'avait pas semblé fonctionner. Aussitôt, la queue de ce dernier tenta d'attaquer Kiwiha. Une attaque qui aurait pu se révéler dangereuse en somme. Pendant sa jeunesse, Yashira avait eu l'occasion d'étudier le cas d'Akasuna no Sasori. Elle le savait de Suna, et elle savait aussi qu'il était le petit fils de Chiyo-baasama. D'ailleurs, la vieille l'avait attaqué, avec l'aide d'une Kunoichi de Konoha, et elles étaient parvenues à le défaire. Sa carapace avait pu être détruite et aujourd'hui, l'exploit serait réitéré. Enfin, exploit était peut-être un grand mot. Après tout, ce n'était qu'un mini Sasori. Il n'avait peut-être pas toutes les compétences et les attributs de l'original. Yashira remarqua qu'un premier sceau fut apposé sur la carapace de Sasori. Ce n'était pas vraiment un sceau mais plutôt un parchemin explosif. S'il était bien placé et que d'autres le rejoignaient, la carapace exploserait en mille morceaux, du moins, c'était ce qu'on pouvait attendre. Ensuite, ce fut au tour de Shiraga d'attaquer sa cible. La queue de Sasori fut coupée à une extrême vitesse et d'autres sceaux venaient d'être apposés sur la queue. Yashira n'était pas stupide. Elle avait compris que les parchemins seraient utilisés comme des mines. Et ainsi, ils détruiraient la carapace, c'était plus que sûr. Son masque tomberait et dès lors, le combat prendrait une nouvelle tournure.

La question était : comment attirer l'autre crétin vers sa queue ? Lui ne devait pas être stupide non plus, sauf s'il n'avait pas remarqué les différents parchemins. Au dessus d'eux, le temps était de plus en plus menaçant. Quel temps pourri il faisait en bordure de Taki ! Cela faisait penser au village des Déserteurs, sauf qu'il n'y avait pas encore de brouillard. Un léger filet de brume sortit de la bouche de Yashira, qui tendit la main vers l'avant. De l'eau venait de s'extraire du sol et se gela instantanément, formant une sorte de main. Cette dernière se dirigeait vers Sasori qui tentait de l'esquiver, tant bien que mal. Mais Yashira n'était pas née de la dernière pluie, oh que non. Elle bougea son autre main et prit à revers Sasori, à l'aide d'un pan de sable. Et oui, elle contrôlait toujours ce minerai, même si ces dernières années, elle avait plus passé son temps à utiliser du Raiton ou bien du Genjutsu. Elle tira alors sa main non loin de la queue. Il allait falloir faire vite. Au moment où elle relâcherait le sable, un des poseurs de parchemins devrait les faire exploser, et cela aurait pour effet de faire valdinguer la carapace. Elle savait que ses coéquipiers n'étaient pas stupides. Ils comprendraient donc ce qu'elle voulait faire, sans qu'elle leur dise un mot. Vivement, elle bougea sa main droite et Sasori se retrouva au dessus de sa queue. Et puis, elle ouvrit le poing, le libérant par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 2 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 13:09

Suite à la prise que Yashira avait fait, Kiwiha réagit de la manière dont s'attendait la désertrice, c'est à dire qu'il leva deux doigts et là, ce fut l'explosion. Si elle reprenait les mots de Deidara, enfin, ceux qu'habituellement le vrai Deidara disait, c'était de l'art ! Dès lors, de nombreux morceaux de bois se mirent à voler dans tous les sens. Sauf que, les déserteurs étaient un peu trop loin pour que les morceaux puissent les attendre. Ce fut à ce moment là que Shiraga, aussi rapide que possible, composa des signes afin d'immobiliser Sasori. Sous la surveillance d'un déserteur, Kiwiha jugea bon de tourner le dos à tout ce petite monde. La haine se lisait dans ses yeux et c'était compréhensible. Il voulait en finir avec Deidara et Yashira allait le lui laisser. Elle, tout ce qu'elle voulait, c'était buter le meurtrier de son frère, et pas autrement. Mais pour le moment, elle ne pouvait pas le faire. Enfin, non qu'elle ne pouvait pas, mais Jee voulait d'abord s'entretenir avec lui. Yashira pensait que c'était plus une perte de temps qu'autre chose. Elle pensait que jamais Sasori ne parlerait. Même si le vrai Sasori avait lâché des informations après son combat contre Chiyo et Sakura, lui était plus jeune et peut-être qu'il ne ferait pas la même chose que son prédécesseur. Rien n'était certain après tout.

Un drôle de bruit provenait du ciel. Yashira leva momentanément les yeux et vit Jee qui venait de sauter, intentionnellement ou pas, dans le vide. Que voulait-il faire ? Ou bien prouver ? Un autre bruit survint aux oreilles de Yashira et là, elle vit le torse de Sasori qui s'ouvrit. Le mini Akatsuki se détacha du clone de Shiraga. Ce dernier explosa et le câble se dirigea, en premier lieu, vers Shiraga. Mais il fut esquivé et ensuite, sa cible fut Kiwiha, qui avait toujours le dos tourné. Il voulait s'occuper de Deidara, toujours plongé dans son Genjutsu, mais pour combien de temps ? Le câble le toucha et là, Deidara se réveilla. Oui, c'était pas drôle. Le Genjutsu était terminé, normal, il était à sa limite. Grosse erreur, Yashira avait plus focalisé son attention sur Sasori et en avait presque oublié l'autre crétin des îles. Tout s'enchaîna rapidement, comme si des flash lumineux comblaient les quelques manques. Un panda d'argile ... Des grues ... Deidara qui se fait frapper par Jee ... Le leader de l'Akatsuki qui tombe dans le vide ... Des senbons provenant de Sasori ... Mais après ces folles actions, le calme semble revenir. Yashira se retourna et voit que Sasori vient de perdre un bras. Shiraga venait de faire subir à son adversaire mille tourments ... Il devait avoir mal. Et Yashira qui luttait pour réfréner ses envies meurtrières. Qu'est-ce que faisait Jee ? Pourquoi ne rappliquait-il pas ? A ce rythme de colère, elle ne tiendrait pas très longtemps. A cause de toute cette colère, une faille dans son sceau s'ébréchait petit à petit. La fin du mot disparaître résonnait dans la tête de Yashira. Oui, elle avait envie de le tuer. Oui, elle voulait mettre fin à toute cette mascarade. Oui elle voulait en finir ! Cette histoire de vengeance n'avait que trop durer. Elle ne pouvait plus attendre, non, à dire vrai, elle ne voulait plus. Elle était partagée entre la sauvegarde de Sasori pour aider Jee et un fort sentiment de colère et de haine envie ce type, dont la vue l'horripilait et l'énervait au plus au point.


*Tuons-les, maintenant, d'un regard ...*

Oui, elle aurait pu le faire ... Oui, c'était dans ses cordes. Elle l'avait fait deux fois auparavant. Et le vieux proverbe dit : jamais deux sans trois. Si elle laissait libre court à Houkou, Sasori mourrait sur le champ mais elle n'était pas sûre de pouvoir le garder en son contrôle. Peut-être qu'après s'être occupé du membre de la Mini Akatsuki, il s'en prendrait à ses compagnons d'arme. Et cela, c'était un risque qu'elle ne pouvait pas membre, et cela même si la colère la guidait en sens inverse. Houkou disparut de son esprit mais pour combien de temps ? Jee devait se dépêcher à rappliquer s'il ne voulait pas éviter son rendez-vous avec Sasori. Pour le moment, Yashira devait se concentrer sur l'instant présent. Au moins, elle reprenait le contrôle sur son esprit. Devant l'inactivité de cette dernière, Sasori pensa que c'était une bonne cible et le câble changea alors de direction. Sauf que, contre tout attente, au moment où le dard semblait pratiquement avoir atteint sa cible, il fut dévié. Par quoi ? Un flash lumineux. Un éclair venait de pourfendre le ciel et venait de dévier l'acier. A quelques millimètres près, Yashira se faisait toucher par le dard, qui devait être très certainement empoisonné, ce qui surprit tout de même Sasori. Elle répliqua qu'il n'arriverait pas facilement à l'atteindre. Sans oublier qu'elle avait le Suna no Yoroi, ultime rempart entre son corps et le dard empoisonné de l'autre fou qui pensait pouvoir la toucher. Peut-être que s'il bougeait son truc plus rapidement ... Mais bon, Yashira n'allait pas se laisser faire non plus. Elle n'était pas folle. Elle savait que les poisons étaient dangereux. D'ailleurs, la dernière fois, face à Shinryû, elle avait presque failli y laisser sa peau. Belsamine avait momentanément retardé l'effet du poison mais c'était grâce à Ossan qu'elle s'en était sortie ... Et aussi grâce à l'intervention de Jee qui avait été cherché les deux ingrédients nécessaires à la conception de la potion.

Du coin de l'oeil, Yashira regardait Sasori. Elle allait agir. Il fallait arrêter ces petites attaques incessantes. Une seule solution : l'immobiliser ... Mais est-ce que le Genjutsu fonctionnerait ? Pourquoi ne le pourrait-il pas d'ailleurs ? Oui, une autre attaque de sable était à proscrire. Sasori s'attendrait très certainement à une attaque de sable. Et puis, les Genjutsu étaient pratiquement imperceptibles ... Sasori mettrait peut-être du temps à se rendre compte qu'il était piégé ailleurs ... La désertrice prit son inspiration et de la lumière se refléta dans ses yeux, comme si une lueur du soleil venait de toucher son iris, ou un truc dans le genre. Sasori réattaqua, sauf que son câble et son dard passèrent à travers le corps de Yashira, comme si c'était une simple illusion. Dès lors, Yashira explosa en un millier de pétales de fleurs. C'était le Moreru Hanabira no Jutsu. Sasori ne comprenait pas ce qui était réellement en train de se passer et d'ailleurs, avant qu'il ne puisse le comprendre, Yashira s'était furtivement approchée de lui et posa l'un de ses doigts sur le front du gamin, tout en murmurant quelques mots. L'illusion, à présent, grandissait dans l'esprit de Sasori. Il allait passer un moment à lutter.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 2 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 13:09

~¤ Chapitre 33 : Game Over ¤~

Yashira était comme déconnectée du monde, et cela devait très certainement se remarquer. Pour le moment, elle n'était en rien concentrée sur ce combat qui prenait à chaque fois une nouvelle tournure. La bataille passait, successivement, de phases offensives à défensives. Il y avait quelques secondes plus tôt, les déserteurs avaient l'avantage. Sasori piégé dans un puissant Genjutsu pendant que Kiwiha s'occupait de Deidara. Mais soudainement, un symbole se mit à briller sur le torse de Sasori. Et quelques minutes plus tard, celui-ci s'échappait de son "enveloppe de marionnettiste" pour se trouver ailleurs. Et voilà, une nouvelle phase offensive. Suite à cela, les déserteurs furent obligés momentanément du Satetsu de Sasori. Des pics empoisonnés ne cessaient de remplir la zone et un jeu d'esquive se mit alors en place. Cela avait momentanément ramené Yashira à la réalité. Elle n'avait pas été touchée mais cette attaque l'avait obligée à se concentrer sur ce qui était en train de se dérouler sous les yeux, et non pas à discutailler avec son "hôte". Enfin, ce n'était pas vraiment un Hôte. La Kunoichi considérait plus Houkou comme un parasite ... Une sale bestiole dont elle avait une folle envie de se débarrasser. Sauf que, pour le moment, elle n'avait toujours pas la solution à ce problème épineux. Une chose était sûre : après cette mission de grande envergure qui l'avait obligée à faire l'aller retour Suna/Village des déserteurs et après Taki, elle prendrait du repos.

Soudain, quelque chose changea en Shiraga. Quelques minutes plus tôt, il semblait dérouté, en proie avec son esprit, tout comme Yashira il y avait encore quelques minutes. Mais maintenant, il était plus vif et semblait avoir une nouvelle détermination, comme si une influence s'exerçait sur lui. Yashira n'aura pas pu dire ce qui avait réellement changé. Elle n'avait pas de réel Dôjutsu qui lui permettait de voir à l'intérieur des gens. Après cela, il composa les signes d'un Kuchiyose et là, un formidable oiseau sortit. Il était grand, vraiment grand et c'était impressionnant tout de même ! C'était ... A dire vrai, Yashira ne connaissait aucun mot, aucune expression qui aurait pu commenter ses sentiments. La bête, prénommée Hôôniji par Shiraga, lança une attaque qui brillait de mille feux, et c'était pas seulement une expression. Non, la vague qui venait d'être projetée revêtait plusieurs couleurs. Simple illusion ou bien un jeu de limière avec les différentes lueurs du soleil ? Aucune idée, Yashira ne le savait pas. En tout cas, c'était joli. Bon, ce n'était, bien sûr, pas le but premier. Non, le but de cette attaque était de dévier le Jutsu de Sasori. Le Satetsu stoppé, il ne restait aux Déserteurs plus qu'à détruire la structure qui s'était formée. Encore une fois, si on reprenait les mots de Deidara : "c'était de l'art."

Une nouvelle fois, Houkou tenta de se frayer un nouveau passage dans l'esprit de Yashira. Il la savait fragile et il voulait exploiter cette faiblesse. Le Bijuu avait envie de faire un petit saut à l'extérieur mais il savait que son hôte ne le laisserait pas faire. Il essayait, tant bien que mal, que de continuer à exercer une folle pression sur l'esprit de Yashira. Il se doutait que tôt ou tard, elle ne pourrait plus continuer à lutter. Mine de, cette chose était vicieuse ! Yashira, quant à elle, tentait de trouver un moyen pour qu'il disparaisse totalement de son esprit mais elle ne savait pas comment. Devait-elle user de son Chakra pour s'en sortir ? Ou peut-être qu'une simple blessure lui permettrait de revenir à la normale ? En tout cas, cette petite guerrilla entre les deux esprits devaient prendre fin, ici, maintenant, et sur le champ. Cela ne pouvait pas continuer plus longtemps et surtout, c'était fatiguant tout de même ! Plus elle l'ignorait, plus il continuait. Comment régler ce problème épineux ? En faisait le vide, en s'isolant le plus possible. Même si elle voulait accomplir sa vengeance, pour l'instant, c'était risqué pour tous ceux qui l'entouraient, y compris ses compagnons d'arme. Si Houkou gagnait, il s'attaquerait, en plus des deux Nukenin de la Lune Rouge, aux autres. Ce n'était pas sûr mais c'était plus qu'envisageable. Houkou n'était pas du genre à faire dans la dentelle. Quand il était dans le coin, valait mieux pas rester sur son chemin.

Yashira se mordit légèrement le pouce et après composition des signes, un nuage de fumée apparut. Valefore était de nouveau présente. C'était la chimère la plus malléable après tout. Et puis, elle était beaucoup plus rapide que les autres. Ne pouvant pas se poser à cause de tous les pics, elle était obligée de rester en l'air. Yashira s'accrocha à l'une de ses pattes avant de se hisser sur son dos. Valefore grimpa haut dans le ciel. Elle avait pour ordre d'esquiver toutes les attaques adversaires et surtout faire attention à ce que la désertrice ne soit pas touchée. Yashira ferma les yeux et se concentra sur l'instant présent. En réalité, c'était plus une sorte de Genjutsu qui lui permettait d'explorer son subconscient. Dès lors, une joute, verbale ou bien physique, allait s'engager entre les deux esprits. Et le plus fort l'emporterait sur le corps. C'était risqué, une chance sur deux de gagner. Mais par le passé, cela avait réussi, au moins une fois. C'était la deuxième fois qu'elle tenterait ce procédé. Le chien de l'ombre s'était formé dans la tête de Yashira. Les deux énergumènes étaient face l'un à l'autre, attendant que chacun réagisse ... Mais pour que l'un d'eux réagisse, il fallait que l'un commence la conversation ...

*Comment ... Par quel moyen te retrouves-tu ici ?*

Habituellement, Houkou ne voyait que des parcelles de l'esprit de Yashira. Et là, elle était présente devant lui, et ce n'était pas simplement quelques morceaux par-ci, par-là. Elle répliqua qu'il ne soupçonnait même pas l'étendue de son pouvoir.

*Combien de fois as-tu pris le dessus ? Seulement deux fois, et c'était lors de ma fuite de Suna ... Et depuis, combien de fois as-tu réussi ?*

Il y eut un blanc. Apparemment, Houkou avait tenté un nombre de fois imposant de prendre le dessus mais il n'y était pas arrivé. Elle répliqua alors que ce serait la dernière fois qu'elle le verrait car dès qu'elle trouvait un moyen, elle lui disait au revoir. Il commenta ses paroles en disant qu'elle en mourrait. Fallait pas en être si sûre. Elle ajouta que s'il n'avait pas été si envahissant et si emmerdant, il aurait pu garder sa place au chaud. Mais maintenant, c'était trop tard. Et oui, Houkou n'avait pas été un gentil Bijuu ... Il n'arrêtait pas d'embêter son Jinchuuriki et tôt ou tard, cela allait se retourner contre lui.


Une goutte d'eau ... Des ondes qui se propagent ... Et pourtant, aucun bruit. Un calme divin, une sérénité très dure à atteindre. Les deux adversaires se faisaient face mentalement. On voyait leurs lèvres bouger mais aucun son ne pouvait être entendu. Seuls eux deux pouvaient se comprendre. Des interactions avec le monde extérieur leur était, pour le moment, impossible. Et pourtant, malgré cela, malgré cette "interdiction", Yashira sut très bien que le combat venait de prendre un nouveau tournant. Elle savait très bien que Sasori était aux prises avec Jee. Comment cela avait été possible ? Elle ne le savait pas mais le combat était momentanément stoppé. Croyant à une inattention de sa part, Houkou tenta de reprendre le dessus sur son esprit, et cela même s'il savait lui aussi que là-dehors, tout était terminé. Mais c'était un subterfuge. La désertrice avait plus d'un tour dans son sac. Valefore entamait une longue descente très lente. La chimère voulait laisser le temps à Yashira de revenir à la réalité, et ce sans la brusquer. De toute manière, cela se ferait sous peu. Comment Valefore le savait ? Aucune idée, c'était ainsi. Toutes les invocations avaient appris à communier avec son invoqueur. Il en était de même pour les chimères avec Yashira. Houkou leva en sourcil, enfin, pour ainsi dire. Il était surpris que son emprise n'ait pas fonctionné.

*Désolée mon vieux ... Ca sera pour une prochaine fois ... Sauf si j'arrive à t'éjecter d'ici là.*
*Tu n'y arriveras pas.*
*C'est que tu ne me connais pas.*
*Tu relâcheras ton attention, tôt ou tard. Et à ce moment-là, je saurais comment te faire flancher.*
*Cause toujours ...*

Yashira pointa son doigt vers l'avant et là, Houkou partit en fumée. Enfin, ce n'était pas véritablement de la fumée mais plutôt des ondes de Genjutsu, ou bien un truc dans le genre. Elle savait que du moment où il ne serait plus là, elle pourrait élever sa limite de Genjutsu et dès ce moment, elle pourrait mettre au point de nouveaux Genjutsu. Elle en avait marre de lui. Il devait se tirer, et vite. De toute manière, Houkou ne lui avait jamais été d'un grand secours ... Sauf peut-être le jour où elle avait décidé de quitter Suna. Et encore, à part tuer quelques Anbu, c'était tout ce qu'il avait fait. Yashira aurait pu se débrouiller toute seule.

La désertrice ouvrit les yeux et secoua la tête. C'était comme si elle venait de se réveiller d'un long sommeil. Elle avait un léger mal de tête mais c'était normal. Elle avait réussi à résister plus d'une dizaine de minutes à Houkou. A chaque confrontation, cette durée augmentait et un jour où l'autre, comme il le disait, il parviendrait à prendre le dessus. Il fallait donc tout faire pour éviter que cela n'arrive. Yashira regarda en contrebas. Sasori était prisonnier des glaces. Il avait été transpercé de toutes parts. Des filets de sang coulaient le long des différents pics. Yashira aurait pu décider de le laisser vider de son sang. C'était très certainement ce que Sasori avait fait à Aoshi. De cette manière, il pouvait souffrir d'avantage à chaque goutte de sang perdu. Mais Yashira n'était pas de ce genre là. Bien sûr, une partie d'elle voulait qu'elle le laisse comme ça. Mais l'autre partie voulait qu'il voie la mort en face. Le mini Sasori aurait pu connaître la même fin que le vrai, à savoir transpercer par des lames de toutes parts. Mais il en serait tout autre. La chimère était encore à plusieurs mètres du sol lorsque Yashira dégaina sa Freeze's Calibur, une arme à la lame tranchante. Cela faisait depuis un moment qu'elle avait délaissé les armes de poing de ce genre pour se concentrer sur des attaques nécessitant du Chakra. Mais ce n'était pas parce qu'elle ne l'utilisait pas tous les jours qu'elle avait perdu la main, bien au contraire. D'un seul coup, Yashira sauta du dos de la chimère qui disparut dès lors, dans un nuage de fumée. Elle savait que la désertrice n'avait plus besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 2 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 13:10

~¤ Chapitre 34 : La fin de toute chose ¤~

Yashira atterrit à quelques pas de Jee et Sasori. Elle espérait que Jee avait obtenu toutes les informations nécessaires parce que dans le cas contraire, il n'aurait plus le temps pour les soutirer à Sasori. Non, c'était terminé. Sasori était en game over. La partie étant terminée, il fallait la clore pour de bon et c'était ce que Yashira allait faire. Elle s'approcha alors lentement de Sasori qui releva la tête à ce moment.

"Puisque tu as tué mon frère, je vais t'offrir une mort digne de ce nom."

Elle n'avait toujours pas compris comment un petit bâtard de son envergure avait pu tuer son frère mais Yashira s'en fichait maintenant. Cela n'avait pas d'importance car elle savait que cela ne pourrait pas ramener Aoshi d'entre les morts. Alors, à quoi bon se torturer l'esprit sur ce sujet ? Elle aurait pu le demander à Sasori mais non, elle n'en ferait rien. En réalité, elle ne voulait pas réellement savoir. Peut-être parce que son ignorance lui évitait de souffrir davantage. En un clin d'oeil, Yashira se retrouva dans le dos de Sasori. Si l'on était observateur, on pouvait voir du sang sur la lame de la désertrice. L'attaque avait été aussi rapide que l'éclair. Les gouttes de sang de la lame tombaient au sol et si Yashira avait fait quelques pas vers l'avant, on aurait pu la suivre à la trace ! Sur le visage de Sasori se lisait sa dernière mimique : les yeux bien écarquillés et la bouche ouverte. Il ne disait plus rien. Il ne bougeait plus un membre. Mais comment une attaque comme celle-ci avait-il pu le tuer ?

Un filet de sang commença à se dessiner tout autour de son cou. Et puis, le vent souffla légèrement sur la plaine. Dès lors, la brise poussa la tête vers l'avant et cette dernière se détacha du corps du mini Sasori, roulant ainsi sur quelques mètres. Tous les vaisseaux sanguins libérèrent le sang, comme si c'était des geysers. Yashira rengaina son arme. Elle la nettoierait plus tard. Elle pointa son index dans une direction et là, de la glace se mit à entourer la tête sectionnée et le corps immobilisé. Que pouvait-elle faire avec ? Seule Yashira le savait et pour le moment, les autres n'avaient pas à le savoir.


"C'est à moi. Alors, si ça pose un problème à quelqu'un que je les ramène ..."

Elle ne termina pas sa phrase. Elle savait très bien que le message était passé. En gros, même si cela ne leur plaisait pas que Yashira ramène le corps et la tête, pour leur bien-être, les autres ne devraient pas la raisonner. Le combat était vraiment terminé, et les souffrances de Sasori ne faisaient que commencer. Ce que lui réservait Yashira ? C'était tout un tas d'expériences et de tortures chez la vieille Ossan, à Bérune. La "sorcière" s'en donnerait très certainement à coeur joie ! Un gars qui ne pouvait pas mourir, du moins, si son coeur n'était pas touché, la vieille sauterait sur l'occasion ! Et puis, elle pourrait mener à bien certaines de ses expériences sur des sujets qui devaient être, obligatoirement, vivants. Pourquoi Yashira voulait-elle le donner à la vieille ? Cette dernière découvrirait peut-être, en plus, quelques informations sur la conception et le retour à la vie de cette nouvelle Akatsuki. Car Yashira se posait toujours la question du comment et du pourquoi de leur retour.

S'en suivit une conversation qui partait dans tous les sens. Jee voulait que les déserteurs face le point, Shiraga désirait s'exprimer sur le comment du pourquoi de la perte de sa vue, et aussi de pourquoi il avait disparu pendant si longtemps. Et Kiwiha voulait la permission de Yashira pour pouvoir rejoindre les rangs de Jee. Qu'était-elle pour le déserteur ? Sa baby-sitter ? Elle s'en fichait de ce qu'il faisait, enfin pas vraiment, mais tant que cela ne nuisait pas au clan des déserteurs ... Et puis, de toute manière, l'Akatsuki et Jee étaient des alliés des déserteurs ... Cela permettrait de renforcer peut-être plus cette collaboration ... Ou pas d'ailleurs. Seul le temps le dirait. Ce fut au tour de Shiraga de prendre la parole, s'expliquant ainsi sur les raisons de la perte de sa vue. C'était à cause de l'Otokage, durant un examen. Yashira ne savait plus vraiment lequel c'était mais elle avait été mise au courant de ce fait dommageable pour le déserteur. Et malheureusement pour lui, il n'y avait aucune véritable technique qui aurait pu lui ramener la vue. Mais bon. De la manière dont il venait de combattre, être aveugle ne semblait pas paraître un problème pour lui. Tant mieux.

Shiraga s'exprima ensuite sur les raisons de son départ. Il lui parla de Sui Ssi, la Kunoichi de Konoha qu'il avait ramené au village. Au départ, Yashira avait été légèrement contre l'intégration de cette dernière au sein du village, pensant qu'elle n'apporterait rien de bon. Mais bon, elle n'était pas allée outre la volonté de Shiraga et elle l'avait laissé faire ce qu'il voulait, comme bon lui semblait, tout en le prévenant que s'il y avait des dérapages, c'était lui qui en subirait les conséquences. Ainsi donc, il s'était entraîné pendant un temps avec elle. Il était aussi tombé amoureux d'elle, du moins, c'était ce que Yashira pouvait en conclure à cause de son intonation. Il lui annonça ensuite qu'il mit fin aux jours de Sui Ssi, prétextant qu'elle était perdue et que rien n'aurait pu la ramener à la raison. Shiraga leur expliqua ensuite ce qu'était le masque, le Mekugan, une technique assez spéciale et que c'était grâce à ce Jutsu qu'il avait pu invoquer son Phoenix qui était merveilleux tout de même.

Ensuite, ce fut à Kiwiha de prendre la parole. Il leur expliqua les allusions de Sasori face à Kiri et à Konoha. Kiwiha avait donc rejoint momentanément les rangs de Kiri selon les ordres de son Kage. Et puis, il avait participé à quelques missions avec Shiraga. Après cela, Kiwiha parla d'un certain Miruki Gensou. Gensou ... Gensou ... Ce nom lui disait quelque chose. L'avait-elle déjà croisé ? Ou un truc dans le genre ... Oui, peut-être bien. Yashira avait suivi un entraînement dans le clan Gensou, clan qui était expert dans la maîtrise du Genjutsu. Elle avait du le croiser deux ou trois fois, par ci par là, sans pour autant engager la conversation avec lui. Yashira était comme ça. Mieux valait-il ne pas la déranger lorsqu'elle s'entraînait. Enfin, Jee revint vers Yashira pour essayer de la convaincre de laisser Kiwiha venir à l'Akatsuki. Il prétextait que ces effectifs étaient réduits ... C'était normal après tout. On ne laissait pas rentrer n'importe qui à l'Akatsuki. Seuls les ninjas d'élite pouvaient y aller. D'ailleurs, si Yashira n'avait pas eu un village à administrer, elle aurait bien pu aussi rejoindre l'Akatsuki. C'aurait été plus drôle. Mais bon, elle ne pouvait pas laisser Valygar se débrouiller tout seul avec le village. Et puis, comme Sanazami avait encore disparu ... D'ailleurs, où il était ce crétin ? Au début de cette mission, il était avec le groupe des déserteurs mais après leur séparation de l'auberge, il n'était plus là.


"Tu fais bien ce que tu veux. De toute manière, si tu veux vraiment partir, mes arguments pour te retenir n'y parviendront pas. Mets donc ton talent au service de l'Akatsuki."

Qu'aurait-elle pu dire d'autre ? Qu'elle était ravie de son départ ? Kiwiha était un bon Shinobi, certes, mais il était resté lui aussi longtemps absent. Et puis, comme Shiraga revenait tout juste, un départ et un retour, c'était pas mal non plus ? Ainsi donc, ils allaient se séparer. Shiraga et Kiwiha s'en iraient pour Kiri et Jee pour Ken'O. C'était peut-être mieux ainsi. Non pas que Yashira en avait marre de les voir mais il lui fallait du calme, de la tranquilité, pour réfléchir. A quoi ? Elle n'en avait aucune idée. Mais elle avait besoin de se retrouver, d'oublier tout ce qui venait de se passer. En somme, elle devait faire son deuil. Aoshi était mort, c'était un fait, mais elle avait encore du mal à l'accepter, et cela même si son meurtrier était entre ses mains. Jee annonça qu'il allait détruire son village parce qu'il était devenu trop important. C'était son droit, après tout, il faisait bien ce qu'il voulait et ce n'était très certainement pas Yashira qui allait l'en empêcher.

"Nos routes se séparent ici, ou du moins, pour un temps indéterminé."

Yashira leur tourna le dos et commença à s'éloigner, sans se retourner. Dans son dos se forma un petit nuage et là, une de ses chimères apparut. La Kunoichi n'allait pas transporter Sasori. C'était Shiva, la dame de Glace, qui le ferait. Ainsi, la glace continuerait éternellement à entourer Sasori, jusqu'à ce qu'elle atteigne leur but. Yashira passa près de la tête de Sasori et elle shoota dans le morceau de glace. Elle avait concentré son Chakra dans son pied et avec l'impulsion, le bloc de glace se brisa en mille morceaux. Ainsi, Sasori n'avait vraiment plus de tête. Il avait encore un corps mais pour combien de temps ? Ossan se ferait un plaisir de le disséquer et il révélerait ainsi tous ses petits secrets.

Yashira était triste. Elle repensait à tous les moments passés avec son frère, les bons comme les mauvais, à toutes les courses qu'ils avaient fait lorsqu'ils étaient enfants, à tous les combats après son retour qu'ils avaient mené ensemble ... Et aussi à toutes les disputes, à toutes les fois qu'ils s'étaient pris le bec pour un oui ou pour un non. Tout cela allait terriblement lui manquer. Maintenant, elle n'avait plus de facile. Elle serait seule dans l'immensité du monde. C'était peut-être mieux ainsi. Une larme perla sur son visage et lorsqu'elle quitta la peau de la Kunoichi, elle s'écrasa lourdement au sol, comme si la goutte d'eau s'était transformée en une goutte de glace. Et puis, finalement, Yashira ne fut plus qu'un point lointain par rapport aux trois Shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 2 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 13:10

~¤ FIN DE LA QUATRIEME PARTIE ¤~

Avec la participation de :
Yashira => chef des déserteurs
Suishi => dirigeant de Taki
Jee => leader de l'Akatsuki
Sanazami => coéquipier de Yashira
Shiraga => Nukenin de Beavesdam
Kiwiha => Nukenin de Beavesdam, future recrue de l'Akatsuki.
Daebrylla => Kazekage
Houkou => Bijuu de Yashira

Yashira's History - Page 2 Yashirapartie4
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 2 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 13:11

Yashira's History - Page 2 Yashirapartie5

~¤ Chapitre 35 : Retour aux sources ¤~

Yashira était sur la route qui menait à Bérune. Toute la zone était brumeuse, on y voyait vraiment très mal. Mais qu'importe, la Kunoichi s'en fichait. Du moment que cela ne la gênait pas pour rejoindre Bérune. Les mains dans les poches, Yashira avançait, la tête baissée. Elle avait, pour seul bagage, Ultima et une petite dague. Elle avait fait fi de tout le reste. Elle n'en avait pas besoin. Et puis, de toute manière, là où elle allait, elle n'aurait pas besoin de se défendre. Non, c'était elle qui faisait peur aux autres, et pas l'inverse.

Aoshi était mort. La bataille contre les membres de la Mini Akatsuki s'était terminée par la victoire non sans mal des déserteurs. Chacun avait été la proie de quelque chose. Le combat avait été d'une telle intensité mais Yashira avait pu assouvir une partie de sa vengeance. Il restait encore, là dehors, des membres de cette organisation mais Yashira n'allait pas leur courir après puisqu'ils ne lui avaient rien fait, du moins, pour le moment. Pourtant, il faudrait éliminer cette menace car tôt ou tard, ils reviendraient à Taki, ou se rendraient dans d'autres lieux, tout en semant la terreur et le désarroi sur leur passage. Tant que cela ne touchait pas le village des Déserteurs, Yashira s'en fichait et ne s'en préoccuperait pas, sauf si on lui donnait une bonne raison. Et puis même, personne ne savait qu'elle se rendait à Bérune. Alors, pour la retrouver, cela allait être compliqué. Et Yashira ne voulait pas être retrouvée, pas pour le moment. Elle savait comment bien camoufler son Chakra et puis, Belsamine avait une multitude d'artéfacts dans son laboratoire. Et elle en avait qui permettait de faire totalement disparaître la trace d'un quelconque Chakra. Belsamine utilisait ce procédé pour éviter que ses ennemis ne sachent qu'elle était, elle aussi, une Shinobi. Et cela fonctionnait, puisque personne, à ce jour, n'était au courant. A part Yashira mais elle lui avait volontairement révélé.

La Kunoichi releva la tête. Une goutte d'eau tomba sur son front et perla sur son visage. La pluie était en train de rejoindre la brume. D'autres gouttes se mirent à tomber mais ce n'était pas pour autant que Yashira allait s'arrêter. Elle s'en fichait. Elle ne craignait pas la pluie et elle n'avait pas peur de tomber malade. Et puis, de toute manière, une petite pluie n'avait jamais tué personne ? Certains auraient pu craindre les éclairs mais comme elle était d'affinité Raiton, les éclairs pouvaient bien la foudroyer, cela ne lui ferait pratiquement rien. Non, ç'aurait été comme une petite chatouille, ou un truc dans le genre. En très peu de temps, Yashira fut trempée de la tête au pied mais elle s'en fichait. Tout ce qu'elle risquait, c'était d'avoir des fourches dans ses cheveux ou bien attraper un rhume. Et comme elle tombait rarement malade, elle ne risquait pas grand chose. Et puis, la pluie avait un côté apaisant. Cela lui permettait de se libérer l'esprit momentanément et dieu sait combien elle en avait besoin ! Tout ce calme lui était nécessaire. Loin de tout, loin des ennuis, loin de la gestion d'un village ... Elle avait la paix ! Et elle savait qu'elle aurait la belle vie pendant un moment ! Jusqu'à son retour au village des Déserteurs au moins.



Deux jours plus tard, après de nombreuses heures de marche, Yashira arriva à l'orée de la forêt de la vieille Ossan. Elle irait la voir, mais pas maintenant. Non, avant, elle irait se reposer. Elle retournerait la voir seulement le jour suivant, et pas avant. Pour une fois, la forêt était calme. Les petits pygmées habituels n'étaient pas là. Dommage d'ailleurs, cela aurait mis un peu d'action dans le voyage dans la Kunoichi. Peut-être que la vieille Ossan les avait rappelés ... Ou peut-être les avait-elle tous tués dans une quelconque expérience. C'était bien son style après tout. Sans accroche, Yashira traversa la forêt. Les plaines apparurent alors sous les yeux de Yashira. Quelques bestioles du CEM étaient en liberté et elle voyait des gens leur courir après pour les affronter. Vraiment, n'avaient-ils rien d'autre à faire ? Yashira soupira devant un tel spectacle mais elle ne disait rien. Après tout, à sa dernière incursion dans le village, elle avait passé son temps à courser des bestioles de ce genre pour les capturer et les remttre à Tidus. Quel crétin celui-là tout de même ! Ne pouvait-il pas fermer son centre ?! Il y aurait eu moins d'ennuis, et donc moins de passage à Bérune.

En très peu de temps, Yashira dépassa les plaines et se retrouva au coeur du village. Aucune agitation. Les gens étaient calmes. Bon, il était vrai que Yashira mettrait du temps à s'habituer à toute cette ... Comment dire ... Au fait qu'il n'y avait pas d'action mais n'était-ce pas ce qu'elle était venue chercher ? Elle tendit l'oreille. Elle pouvait entendre le martèlement de Cronwell qui était en train de forger une quelconque lame, ou un truc dans le genre. Yashira ne chercha même pas à faire une quelconque rencontre. Elle se dirigea directement vers le temple, enfin, plutôt vers l'habitation d'à côté du temple. Elle frappa deux fois à la porte en bois. De l'autre côté, Belsamine répliqua qu'elle ne voulait voir personne. Yashira insista un peu, sans dévoiler qui elle était, et puis, l'herboriste finit par céder. Elle était assez étonnée de voir Yashira car celle-ci lui avait dit qu'elle voulait éviter Bérune pendant un temps. Il fallait croire qu'elle était revenue sur sa décision. Belsamine invita Yashira à pénétrer dans son humble demeure. Elle rangea plusieurs potions dans son armoire. Elles avaient l'air d'être visqueuses et gluantes, ou du moins, c'était l'impression que cela laissait.


"Ton ami n'est pas avec toi."

Par ami, elle parlait bien sûr de Jee. Yashira lui annonça alors que son frère était mort. Belsamine n'en avait rien su. Normal, les informations ne circulaient pas jusqu'ici. Elles étaient souvent stoppées bien avant d'arriver au village. Pourquoi ? Les messagers se faisaient souvent tuer. La route n'était pas sûre, sauf pour les Shinobi et ceux qui savaient bien se défendre. Et oui, en ce monde, rien n'était sûr. Il fallait toujours rester sur ses gardes sous peine de mourir dans d'atroces souffrances, par exemple. Belsamine regarda Yashira. Elle se doutait qu'une grande tristesse parcourait la jeune Kunoichi. Et oui, par rapport à l'herboriste, Yashira était encore un bébé. Elle n'avait pas parcouru tout le monde comme l'avait fait Belsamine. Elle n'avait pas vu autant de chose qu'elle, elle n'avait pas tué autant de monde qu'elle. En fait, Yashira était très loin derrière la Kunoichi mais elle la rattraperait, tôt ou tard. Ce qu'était venue chercher Yashira ? Le calme et la tranquillité. Belsamine lui annonça qu'elle pourrait rester tant qu'elle le voudrait.

Cette dernière n'était pas obligée d'accueillir Yashira. Alors, pourquoi le faisait-elle ? Tout simplement parce qu'elles se ressemblaient. Belsamine se revoyait jeune à travers les yeux de Yashira. La Kunoichi avait quitté son village d'origine très jeune, suite à une stupide guerre. Elle avait perdu toute sa famille et du jour au lendemain, elle s'était retrouvée seule, sans ami, sans famille, sans personne sur qui compter. Et pourtant, Belsamine s'était débrouillée. Elle avait survécu, elle s'était faite des ennemis mais elle était toujours en vie, présente. L'histoire de Yashira était semblable à la sienne. Lors de son premier passage à Bérune, Belsamine l'avait aidée et l'avait prise sous son aile, provoquant ainsi l'incompréhension de beaucoup de monde. Mais elle s'en fichait. Grâce à cela, Belsamine avait repris goût à la vie. Elle ne se sentait plus si seule, si coupée du monde. Elle avait quelqu'un qui savait ce qu'elle avait pu endurer. La désertrice annonça qu'elle avait des gens à voir. Belsamine répliqua que sa porte serait ouverte à son retour. Yashira hocha de la tête. Oui, elle reviendrait chez Belsamine. Elle savait que cette dernière lui trouverait un peu de place dans son bric à brac.

Yashira avait quitté l'habitation de Belsamine, tout en gardant ses deux armes. De toute manière, elle n'avait que cela, et rien d'autre. Elle préférait les garder, au cas où mais bon. Ici, elle n'aurait pas de problèmes, ou du moins, normalement. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver. Style, un nouveau méchant et pas beau qui se ramenait dans le coin pour indexer Bérune et en prendre le pouvoir. Cela n'arriverait pas parce que Yashira était dans le coin mais on ne sait jamais. Ou bien, quelqu'un aurait pu en vouloir à la jeune fille et tenter de lui piquer son argent. Et au lieu d'utiliser l'art ninja, elle se servirait de l'une de ses armes. Pratique, pas de dépense de Chakra. Le seul truc était qu'il faudrait ensuite nettoyer l'arme mais cela, ce n'était rien. Les mains dans les poches, Yashira marchait dans les rues du village. Tête baissée, elle shootait de temps à autre dans des cailloux. Pourquoi le faisait-elle ? Elle ne le savait pas vraiment. Ses pas la menèrent non loin de la forge de Cronwell. Elle s'approcha de ce dernier, qui était concentré sur ce qu'il faisait. Cronwell, qui était un grand trouillard, il fallait bien l'avouer, sauta en l'air à l'écoute de Yashira, tout en poussant un cri par la même occasion.


"Nom de dieu ! Yashira ! Tu m'as foutu la trouille !"

Cela fit sourire la désertrice. Vraiment, il fallait qu'il s'endurcisse et qu'il arrête de crier à tout va. Yashira aimait bien le faire tourner en bourrique. Le pauvre tout de même ! A chaque fois, il passait à la limite de la crise cardiaque, ou du moins, c'était ce qu'il disait à chaque fois que la désertrice lui faisait le coup. Il lui demanda ce qu'elle faisait là mais bon, Yashira ne fut pas très encline à répondre. Et devant les répliques de Cronwell, elle ajouta que la prochaine fois qu'elle devrait venir pour sauver ses fesses et bin, elle resterait chez elle. Cronwell répliqua que c'était quelque chose qui n'arriverait pas. Oui, c'était bien vrai. Cronwell avait l'art et la manière de se faufiler entre les griffes des gens. La preuve, lorsque Bérune avait été attaquée, par on ne sait quel moyen, il était arrivé à filer entre les griffes de l'inquisiteur. Le nain avait des ressources hors du commun pour s'échapper. Rien ne pouvait le retenir lorsqu'il s'agissait de sauver sa peau. Et comme c'était un trouillard, mieux valait-il ne pas compter sur lui pour venir vous sauver. Cronwell demanda si elle voulait qu'il modifie une de ses armes, elle répondit qu'elle ne venait pas toujours par intérêt.

"Vrai … Et les autres parasites ne sont pas là ?"

Yashira lui tourna un regard noir. Un frisson parcourut alors tout le corps du pauvre Cronwell. Il n'avait pas à parler ainsi des "frères" d'arme de Yashira.

"Tiens ta langue veux-tu … Ils ont risqué leur vie pour sauver le village des griffes des grosses bestioles … Et si Jee ou moi n'avions pas été là lors de l'attaque de Bérune, le village ne serait plus … Ou bien tu travailleras pour rien et tu aurais des coups de fouet."

Cronwell devait apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche pour éviter de dire des bêtises. Oser traiter les déserteurs de parasites … Vraiment, il avait du courage … Ou bien, il avait parlé sans réfléchir. Elle demanda alors si Tidus était dans le coin, il répondit qu'il était en voyage avec quelques uns de ses amis. Yashira haussa des épaules. Tant pis. Cela ferait une visite en moins à faire. Elle quitta alors la forge, sans rien dire. Cronwell grommela quelques mots, du genre, qu'elle lui avait encore fait perdre son temps pour rien, et d'autres trucs dans le genre. Yashira reprit sa marche et elle se stoppa momentanément. Elle n'avait plus envie d'attendre le jour suivant pour aller voir Ossan. Non, elle voulait le faire maintenant. Au moins, cela aurait été fait et elle aurait du temps pour faire d'autres trucs après cela. Elle sortit donc du village. Elle avait l'habitude de faire de nombreux aller et retour entre la forêt et le village, et cela ne la gênait en rien. Bien sûr, Yashira avait demandé plus d'une fois à Ossan de bien vouloir déménager mais la vieille avait à chaque fois refuser. Elle disait qu'elle était bien mieux toute seule dans la forêt, entourée par les arbres. Elle avait la paix et elle pouvait mener toutes les expériences qu'elle voulait sans que cela ne gêne autrui. Car parfois, de drôles d'odeur émanaient de sa cabane et parfois, c'était vraiment insupportable. Personne ne savait ce qu'elle trafiquait réellement. Et d'ailleurs, personne ne voulait le savoir.

En très peu de temps, Yashira atterrit dans la forêt. Toujours aucun bruit. Est-ce que Ossan avait fait fuir tous les animaux ou quoi ? Il n'y en avait peut-être plus … C'était possible. Peut-être que la vieille les avait tous utilisés. Dans ce cas là, elle devait s'ennuyer à mourir … Tant mieux ! Yashira allait lui amener un joujou qui n'était pas facile à tuer, sauf si on lui transperçait le cœur. Ossan allait pouvoir s'amuser des heures et des heures avec le corps sans tête de Sasori, ce qui fit sourire Yashira rien qu'à l'idée d'y penser. Aoshi avait dû souffrir pendant de nombreuses heures lui aussi. C'était la moindre des choses que de rendre la monnaie de sa pièce à Sasori. La Kunoichi frappa à la porte de la cabane. Et une voix s'éleva dans celle-ci, proférant quelques jurons et menaces si on ne dégageait pas tout de suite. Vraiment, elle était aimable cette Ossan ! Elle pourrait au moins avoir la décence de répondre poliment au lieu de faire peur à tous les passants ! Il fallait dire aussi qu'il fallait être un peu jeté pour oser venir frapper à sa porte. Elle n'avait pas souvent de la visite, et ce à cause des têtes empalées sur des lances le long du chemin menant à sa porte. Mais Yashira ne s'arrêtait pas à ce genre de détails, oh que non. Il lui en fallait bien plus pour qu'elle réfléchisse à ne pas venir et encore … On ne lui faisait pas facilement peur !


"Ossan ! J'ai quelque chose pour toi !"

Yashira entendit des bruits de pas et puis, une clé dans la serrure de la porte qui était tournée. La vieille plissa des yeux et regarda Yashira. Ossan trouva cela bizarre que la désertrice n'était pas morte mais d'un côté, elle était contente. La désertice lui annonça qu'elle avait un joujou assez dur à tuer et qu'elle serait à lui si la vieille répondait à quelques questions. Ossan ouvrit les yeux en grand. Ce qu'était en train de lui proposer Yashira l'intéressait. Elle accepta de voir la marchandise. La Kunoichi se mordit un doigt et composa des signes. Apparurent alors, dans un nuage de fumée, Shiva, accompagnée d'un bloc de glace qui contenait toujours Sasori. Ossan demande à ce qu'elle le descende au sous-sol. Shiva disparut et Yashira transporta, à l'aide de son sable, le bloc de glace dans les profondeurs de la cabane. Ossan avait préalablement allumé des torches pour qu'elles puissent voir ce qu'elles faisaient une fois qu'elles seraient en bas. Le corps de Sasori fut déposé sur une table et Yashira s'assit sur un tabouret.

"T'as pas un Jutsu de feu pour faire fondre toute cette glace ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 2 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 13:11

~¤ Chapitre 36 : Révélations ¤~

Yashira hocha de la tête. Le Katon n'était pas son affinité. Elle n'avait jamais su comment l'utiliser et puis, ce n'était pas important. Si elle voulait brûler quelque chose, elle utilisait un briquet. Ou alors, elle faisait croire à sa cible qu'il était en feu. C'était plus marrant de jouer sur le psychisme des gens. Ossan fouilla dans son placard et sortit une fiole de couleur bleue verte. Avec un rire assez sadique, Ossan versa quelques gouttes de son élixir sur le bloc de glace. De la fumée s'en dégagea et assez rapidement, il n'y avait plus de glace. Yashira était assez étonnée par ce qui venait de se dérouler sous ses yeux. Après avoir attaché les différents membres de Sasori, Ossan se tourna vers Yashira. Elle lui expliqua que l'élixir absorbait toute l'eau présente, ce qui la faisait disparaître par la même occasion. Ossan ajouta qu'elle l'avait utilisé une fois sur le corps humain, sans le vouloir, et le corps avait complètement disparu. Et oui, vous êtes censés savoir que le corps humain est composé à 70% d'eau. Les 30% restant n'étaient pas suffisants pour maintenir le corps dans son état normal.

Les yeux d'Ossan s'illuminèrent. Elle aimait faire ça, disséquer les gens. Du plus profond de son être, Ossan rêvait qu'un jour elle pourrait disséquer le corps si parfait de la désertrice. Mais bon, ce n'était qu'un rêve. Ossan était vieille, ses jours étaient comptés à moins qu'elle mette au point un élixir de jouvence ou bien un Jutsu qui lui permettrait de rester éternellement jeune. Sans cela, jamais elle ne pourrait aller fouiner dans les entrailles de Yashira. Ossan prépara un plateau sur lequel étaient déposés plusieurs instruments. Elle eut à nouveau un rire sadique. Elle prit le premier et l'enfonça dans le torse de Sasori. Dès lors, Ossan serra bien l'instrument et commença à le faire descendre lentement le long du médiastin. La vieille avait bien pris le soin d'épargner pour le moment le cœur. Mais tôt ou tard, elle s'en occuperait. Tout à la fin, très certainement. Elle s'arrêta avant d'atteindre le pubis et elle reposa alors l'objet.

Yashira ne disait rien. Elle observait, tout simplement, ce qui allait advenir de la dépouille de son ennemi. Ossan récupéra alors une sorte d'écarteurs qu'elle plaça entre les deux parois qu'elle venait d'ouvrir. Elle tourna une petite manivelle et les parois s'écartèrent l'une de l'autre. Et en plus, cela permettait de les tenir en place. Il n'y avait pas de sang, ou très peu. On aurait dit que le corps de Sasori était plus une enveloppe protectrice qu'autre chose. Yashira la mit en garde en lui révélant que c'était un utilisateur de poison. Ossan n'était pas née de la dernière pluie. Elle avait tout un tas d'anti-poison au cas où. Et puis, elle n'allait pas percer n'importe quelle poche non plus. Un amateur aurait pu le faire mais pas elle. Ossan prit un autre objet, une sorte de petit scalpel, et elle fit deux incisions pour retirer une poche qui avait un aspect peu commun. C'était gluant, du moins, c'était la sensation qu'avait Yashira de là où elle était. Pour rien au monde elle n'aurait eu envie de trifouiller dans les entrailles de son adversaire, et cela même si elle ne le portait pas dans son corps. Elle n'allait pas vomir ou bien tourner de l'œil. Non, elle était plus forte que cela. Mais bon, elle avait un certain dégoût, il fallait bien le dire. Ossan soupesa l'organe avec sa main et elle le posa dans une petite bassine.


"C'est du poison." répliqua-t-elle avec un large sourire.

Ossan prit une aiguille qu'elle chauffa légèrement avec une allumette et elle perça la poche visqueuse. Le liquide se répandit alors dans la bassine. La vieille jeta la poche et récupéra le poison dans une petite fiole. Encore un poison qui allait rejoindre les autres. Mais elle se doutait que celui-ci serait très différent des autres et surtout, qu'il serait très puissant. Ou du moins, elle l'espérait. La vielle femme continua ses trifouilles sous le regard de la Kunoichi. Yashira était assez pensive. Elle se rappelait du premier jour où elle avait rencontré la vieille Ossan, non sans heurts d'ailleurs. Yashira débarquait tout juste de Suna. La jeune fille avait, à cette époque, tout juste treize ans. Alacon lui avait conseillé de prendre un peu de vacances, de s'éloigner du monde des Shinobi, et elle l'avait écouté. Pourquoi d'ailleurs, elle s'était posée la question et aujourd'hui, elle se la posait encore. Peut-être qu'Alacon s'était douté que Yashira trouverait un village, qu'elle s'y plairait et qu'elle y resterait un temps. Peut-être lui avait-il forcé un peu la main à partir pour l'éloigner de la jeune Daebrylla. Il fallait dire, tout de même, que déjà à cette époque, Yashira pouvait avoir des accès de colère et en plus, elle pouvait et savait comment influencer les autres.

Yashira s'était, comment dire, un peu perdue. Elle était tombée dans l'auberge d'Anafor, ce vil homme qui depuis ce jour avait vu en Yashira un pigeon, une personne faible mais il s'était trompé. Et d'ailleurs, il devait s'en mordre les doigts aujourd'hui. Enfin bref, elle avait rencontré Tidus et il lui avait proposé de l'emmener jusqu'à Bérune. Et il l'avait fait, sauf que le suivant son arrivée, Yashira était retournée dans la forêt pour vérifier si cette sorcière existait bien. Elle l'avait donc arpentée de fond en comble jusqu'à trouver la petite cabane d'Ossa. Déjà, il y avait les têtes empalées sur les lances mais Yashira n'avait pas reculé. Non, malgré son jeune âge, elle avait décidé d'aller voir et de savoir de quoi il en retournait réellement. Tant pis si elle devait se battre, elle le ferait. De toute manière, elle avait deux bons alliés. D'une, son Bijuu. Ce dernier ne laisserait pas son hôte mourir. Et d'une autre part, elle était en train d'apprendre le Hachimon Tonkou et donc, elle pouvait utiliser une incroyable vitesse. Donc, la vieille Ossan ne l'aurait pas et Yashira aurait le dernier mot.

Prenant son courage à deux mains, Yashira prit une longue inspiration et avança vers la porte. La Kunoichi plaça sa main sur la poignée et la tourna. Elle ne prit même pas la peine de frapper. Après tout, cela pouvait être seulement une maison déserte. Il n'y avait peut-être personne. Rien n'était sûr. Yashira ouvrit alors la porte et elle se trouva nez à nez avec la vieille Ossan, qui se demandait ce que la jeune fille faisait dans le coin. Un tintement se fit entendre et Yashira sortit de ses pensées. Ossan venait de jeter un de ses instruments dans une petite bassine. Elle n'en avait plus besoin. Elle avait fini sa dissection pour le moment et elle paraissait contente. Sasori n'était pas encore mort. Cela viendrait dans les prochaines heures ou bien les prochains jours. Le délai n'était pas encore sûr mais bon, il finirait par mourir. Yashira lui demanda si elle avait trouvé quelque chose d'intéressant. Ossan se lava les mains et tout en prenant une serviette, elle se tourna vers Yashira. Elle commença donc son explication. Qui donc l'avait crée ? Cela, Ossan n'avait aucune idée. Elle aurait pu le dire si elle avait eu un ou deux corps de plus de cette même organisation. Il y aurait certainement eu des points communs ou bien une marque de fabrique mais avec un seul corps, ce n'était pas gagné d'avance pour cette partie de la réponse. Mais en tout cas, Ossan pouvait affirmer une chose. Ces pseudo clones avaient l'apparence de jeunes de quinze ans mais en fait, ce n'était pas vraiment le cas. C'était simplement une apparence.


"Leur corps n'avait pas fini de se développer. Son génome aurait atteint maturé d'ici trois à quatre semaines."
"En clair ?"
"Ton adversaire n'avait pas encore toute sa force et il n'avait pas encore fini de grandir. Moi, je serais toi, je partirai à la recherche de ses petits copains avant qu'ils ne terminent leur croissance."


Yashira proféra un juron. Déjà que les anciens de l'Akatsuki avaient été chiants à buter. S'ils étaient plus forts, ce ne serait vraiment pas drôle. M'enfin, fallait voir le bon côté des choses, Yashira avait quatre semaines grand maximum pour s'en occuper. Elle avait donc le temps. Ossan continua avec ses explications, sur le comment de leur conception. Le génome de Sasori était semblable au vrai. Donc, la seule explication possible, une sorte de clonage. Quelqu'un ou quelque chose qui était proche de la Lune Rouge quinze ans plus tôt avait décidé de recréer cette organisation. Et pourquoi d'ailleurs ? Alors qu'il y en avait déjà une ? C'était du n'importe quoi. Le créateur devait penser que l'Akatsuki actuelle avait perdu toute sa splendeur et surtout que plus personne ne la craignait, ou un truc dans le genre. C'était la seule conclusion à laquelle Yashira pouvait parvenir.

Quel était donc leur but alors ? Faire peur au monde des Shinobi ? Instaurer un nouveau règne de terreur ? Partir à la recherche des Bijuu pour acquérir une grande puissance ? L'ancienne Akatsuki n'était pas arrivée à leur but. Enfin, ils y étaient pratiquement arrivés mais ils avaient échoué. Pas de bol pour eux. Alors, pourquoi recommencer ? C'était du n'importe quoi. Yashira allait devoir s'en occuper sans avoir toutes les informations en main. Elle le ferait un peu plus tard. Ou pas d'ailleurs. Qu'ils s'attaquent au camp des déserteurs, Yashira savait qu'ils seraient très bien reçus et qu'ils se prendraient une raclée. Yashira bougea légèrement la tête et soupira. Elle se leva alors. Jugeant qu'il était temps, Yashira s'éclipsa. Pour le moment, elle en avait terminé avec Ossan. Et puis, la vieille ne manquerait pas de la contacter si elle en apprenait plus. La jeune Kunoichi quitta donc la cabane d'Ossan et reprit sa route, les mains dans les poches. La journée touchait bientôt à sa fin. Le jour suivant serait autre chose. Elle ne savait pas encore ce qu'elle ferait … Peut-être s'entraînerait-elle avec Belsamine. Oui, cela pourrait être intéressant. Yashira pouvait mettre au point deux nouveaux Jutsu et elle pourrait le faire, ici, à Bérune, avec le concours de Belsamine.

Yashira s'étira et bailla. Elle avait beaucoup voyagé ses derniers jours. Elle commençait à accumuler un peu de fatigue mais bon, elle avait un endroit où se reposer. Pour le moment, Yashira irait à l'auberge pour dîner. Elle savait que Belsamine était une très mauvaise cuisinière et que d'ailleurs, elle ne faisait que rarement la cuisine. La désertrice ne voulait pas prendre le risque de s'étouffer avec les victuailles préparées par la Kunoichi. Oh que non, elle y avait déjà goutté par le passé et elle se demandait d'ailleurs comment elle avait fait pour y survivre. Yashira ne mit que très peu de temps à rejoindre l'auberge de Stan. Il y régnait toujours la même agitation. Il y avait des cris, des rires et puis d'autres trucs de ce genre. Pour le moment, ce qui était bien, c'était qu'il n'y avait aucune bagarre. Normal, Iranis était présent dans la salle, toujours avec une pinte devant lui. Vraiment, il ne changeait donc jamais. Toujours là à boire et à entendre les ragots qui se racontaient. N'avait-il donc pas d'autres préoccupations ? Iranis releva la tête à l'entente de Yashira.


"Tiens donc … Une revenante …"

Iranis siffla, faisant signe à Stand d'amener une autre pinte pour lui. Et comme cela, si Yashira voulait quelque chose, elle pourrait le demander à l'aubergiste. Ainsi, Iranis faisait coup double. Il lui annonça que Cronwell lui avait dit qu'elle était dans le coin. Yashira soupira et fit une drôle de mimique. Elle se fichait que tout le village sache qu'elle était dans les environs. Au moins, avec la désertrice dans les parages, ils savaient qu'ils devaient se tenir à carreaux, même si habituellement ils étaient assez calmes et qu'ils ne cherchaient pas querelle. Non, les habitants de Bérune n'avaient pas l'esprit belliqueux. Ils aimaient la tranquillité, boire, et bien manger. Une vie simple en somme. Stan s'approcha d'eux, avec une pinte destinée à Iranis. Stand déposa la pinte sur la table et il s'éloigna. Il reviendrait sous peu avec la commande de Yashira. Iranis prit sa pinte et la porta à sa bouche. Boire, boire, il ne savait faire que cela. Boire, manger, et dormir … Ah si, il savait tout de même administrer le village. Et heureusement. Sinon, il aurait sombré et il n'y aurait eu que de la déchéance, du bordel à tous les coins de rues et les gens qui auraient voulu vivre en paix ne l'auraient pas pu.

Yashira soupira et pencha la tête en arrière. Non, il n'y avait rien à faire pour le changer. Iranis serait toujours le même et il se contrefichait de ce qui pouvait arriver, de ce qu'on pensait de lui. C'était subtil pour lui, peu important. Tout ce qui lui importait, c'était les bonnes pintes et que le village soit en paix. Et c'était tout. La Kunoichi vit revenir Stan avec un pichet d'eau et un bol de râmen. Il les déposa sur la table et prit une chaise pour s'asseoir non loin et prendre part à la conversation. Mais malheureusement, il devait retourner à son comptoir. Dès lors, il se leva et posa une main sur l'épaule de Yashira en répliquant qu'elle pourrait toujours manger à l'œil. Elle hocha de la tête. Sa venue, vraisemblablement, faisait plaisir à plus d'un. Elle avait bien fait de s'éloigner du village des déserteurs pendant un moment. Cela allait lui faire un bien fou. Iranis se leva, après avoir terminé son verre, et il s'éloigna tranquillement, mollement, les mains dans les poches. Yashira allait pouvoir savourer son repas. Elle n'avait besoin de personne d'ailleurs, du moins, pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 2 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 13:12

~¤ Chapitre 37 : Un peu d'entraînement ¤~

Un nouveau jour s'était levé sur Bérune. Comment Yashira avait terminé sa soirée ? Dans les montagnes, à regarder les étoiles depuis l'un des nombreux plateaux. Au calme, tranquille, sans qu'une tierce personne ne vienne la déranger pour faire telle ou telle chose. C'était différent, mais pas au point d'avoir totalement l'esprit libéré. Non, dans sa petite tête, elle avait une multitude de questions … Des questions qui n'auraient peut-être jamais de réponses. Des questions qui, certaines, étaient sans importances. Sur le rebord d'un plateau, les pieds dans le vide, Yashira observait Bérune qui s'éveillait petit à petit. Elle entendait déjà Cronwell qui était en train de forger une quelconque lame, ou un autre truc, peut-être une armure … Non, cela étonnerait Yashira. Cronwell n'était pas un spécialiste des armures mais des lames bien forgées. Et pas autre chose d'ailleurs. Elle voyait déjà de la fumée qui s'échappait de la forge. Vraiment, le nain ne chômait pas.

Yashira se leva et descendit rapidement de la montagne. Elle avait des choses à faire, comme reprendre son entraînement au Genjutsu, se libérer l'esprit aussi … Et puis, pourquoi pas … Belsamine aurait peut-être un truc pour contrer l'influence d'Houkou. Ou du moins, elle pourrait peut-être l'aider à garder entièrement le contrôle sur son esprit. Après tout, Belsamine était une Kunoichi de haut rang. Elle avait dû développer tout un tas de Jutsu, du moins, c'était ce que pouvait croire Yashira. La Désertrice était au pied de la montagne quand on vint à sa rencontre. C'était Belsamine, comme si cette dernière avait lu dans son esprit, ou un truc dans le genre. Yashira se demandait ce qui avait sorti Belsamine de sa maison d'aussi de bonne heure. Mais elle savait qu'elle ne s'expliquerait en rien sur le pourquoi du comment de sa présence. Belsamine était ainsi, elle ne révélait aux autres que ce qui était important, et rien de plus.


"Belle matinée, n'est-ce pas ?"
"Quelle mouche t'a piqué pour te faire venir ici ?"


Tout en regardant son interlocutrice, Belsamine hocha des épaules. Yashira comprit dès lors qu'elle n'en saura pas plus. La Kunoichi avait toujours la même attitude lorsqu'elle ne voulait rien dire et Yashira commençait à en avoir l'habitude. Les mains plongées dans sa tunique, Belsamine s'avançait, lentement. Avait-elle quelque chose à dire qui aurait pu offenser Yashira pour s'avancer vers elle avec une telle prudence ? C'était de cette manière que la désertrice le prenait mais elle savait que Belsamine n'avait en rien peur d'elle. Elle lui parla alors de son Genjutsu. Yashira fut étonnée que Belsamine parte sur ce sujet, et pas en même temps. Si Yashira avait su utiliser le Genjutsu, c'était bien grâce à elle. Belsamine était une experte dans cet art. Et d'ailleurs, c'est à cause d'elle si Yashira avait suivi cette voie. La jeune femme répondit qu'il s'était amélioré mais qu'elle préférait ne pas trop s'en servir à cause d'Houkou. Belsamine décroisa les bras et regarda Yashira en lui disant qu'elle n'était pas obligée de se brider. Belsamine tourna la tête, puis à gauche, tout en souriant. Elle hocha légèrement de la tête comme pour dire oui. L'herboriste tira sur la ficelle qui retenait sa cape et cette dernière s'envola dans les airs, à l'aide d'un coup de vent. La cape retomba au sol et un petit sourire se dessina sur les lèvres de la Kunoichi.

Ainsi donc, Belsamine voulait reprendre son entraînement en main. Outre les chimères, elle lui avait appris quelques uns de ses Genjutsu et pour le reste, Yashira s'était débrouillée toute seule. Elle avait lu des parchemins et autres pour en arriver jusque là. Aujourd'hui, Belsamine voulait parfait son entraînement. Et pourquoi maintenant ? Pourquoi après sept longues années ? Belsamine avait toujours cru en Yashira alors, pourquoi le faisait-elle seulement maintenant ? Elle était mystérieuse et elle ne donnerait pas la réponse à cette question. Belsamine lui demanda de s'asseoir et de fermer les yeux. Yashira n'était pas vraiment sûre que cette méthode de concentration fonctionne à 100% avec elle mais bon, puisque c'était Belsamine qui le lui demandait, elle le ferait, et ce sans trop se poser de questions. Et puis, elle savait que si elle ne faisait pas ce que Belsamine lui demandait, la désertrice risquerait dans subir les conséquences. Yashira s'exécuta. Elle posa son postérieur sur l'herbe qui était encore fraîche. Ses fringues seraient un peu mouillées mais qu'importe. Elles auraient toute la journée pour sécher.


"Tu dois rester concentrée."

Yashira ne lui répondit pas. Elle savait que si elle le faisait, elle pouvait s'attirer les foudres. Mais elle savait aussi que Belsamine ferait tout pour essayer de la déconcentrer. Elle fit semblant de voir Jee. Aucune réponse de la part de la désertrice. Personne n'était au courant de sa présence à Bérune, mis à part les habitants de Bérune. Elle n'en avait pas soufflé mot à Valygar, elle avait préféré rester vague sur sa destination. Quant à Jee, il n'avait aucun moyen de savoir qu'elle était là. D'une part, parce qu'elle n'avait pas emmené l'écrin qu'il lui avait donné, et qui lui avait permis de la trouver à Bérune une première fois. D'autre part, parce que Belsamine lui avait prêté un de ses artéfacts qui camouflait le Chakra. Donc, le leader de l'Akatsuki, et par la même, son amant, ne pouvait pas être ici, c'était impossible. Belsamine soupira. Sa première feinte n'avait pas marché mais elle savait pourquoi. Elle irait progressivement pour la déconcentrer … Ou pas d'ailleurs. Non, il fallait voir jusqu'où sa concentration pouvait aller. Cette fois-ci, Belsamine lui dirait une vérité, mais une vérité que Yashira n'avait pas encore eu connaissance.

"Oh, l'autre jour, j'ai réussi à invoquer une nouvelle chimère."

Yashira rouvrit les yeux. Elle sentit alors une frappe sur sa tête. Belsamine venait de la taper parce qu'elle avait perdu sa concentration. Elle recroisa les bras et regardait Yashira qui lui demandait à quoi elle ressemblait. L'herboriste répondit que c'était une sorte de méduse et qu'elles verraient cela ensemble après l'entraînement au Genjutsu. La barbe pensa Yashira. C'était beaucoup plus intéressant d'invoquer une nouvelle chimère plutôt que de rester concentrée sur un exercice qui lui semblait bateau … M'enfin, elle n'avait pas son mot à dire. Et ainsi donc, elles restèrent une bonne partie de la matinée, à rester concentrée. Ou plutôt, c'était Yashira qui devait parfaire sa concentration. Elle ne comprenait pas encore le but de son exercice mais elle savait que tôt ou tard, la lumière sur cet entraînement sera faite.

Yashira avait toujours les yeux fermés lorsqu'elle entendit des claquements de doigts. Habituellement, cela signifiait que l'exercice était terminé. Mais n'était-ce pas encore un piège de la part de Belsamine ? Etait-ce vraiment terminé ou bien voulait-elle tout simplement la piéger une nouvelle fois ? Yashira n'aurait su le dire. Mais Belsamine insistait. Elle était sur le point, de nouveau, de frapper la tête de la désertrice mais Yashira se recula vivement et Belsamine frappa dans le vide. Yashira se leva et s'étira. Quelques uns de ses membres étaient ankylosées. Elle n'avait pas trop l'habitude de rester assise à ne rien faire. Elle n'aimait pas ça d'ailleurs. Non, elle préférait l'action et les combats. C'était pour cette raison qu'elle laissait Valygar au bureau. Comme ça, elle n'avait pas à se préoccuper des papiers et autres trucs pas amusants de ce genre.
La Kunoichi proposa à la désertrice d'utiliser le Genjutsu. Yashira regarda bizarrement Belsamine. Pourquoi est-ce qu'elle voulait que la désertrice utilise son Genjutsu sur elle ? N'était-elle pas un peu timbrée ? Oui, elle l'était un peu mais Yashira ne s'attendait pas vraiment à cela. Pourquoi sur elle ? Avait-elle envie de subir mille et mille tourments ? Après tout, elle faisait bien ce qu'elle voulait. Si elle subissait de quelconques dommages, elle n'aurait qu'à s'en prendre à elle-même. Ce ne serait pas la faute de la désertrice. Belsamine remarqua que son interlocutrice se posait des questions. Elle leva un doigt vers l'avant.


"Aurais-tu oublié que je suis une experte en Genjutsu ? Tes Jutsu ne me feront rien ! Alors, n'hésite pas."

Belsamine paraissait si sûre d'elle. Qu'avienne que verra pensa Yashira. La Kunoichi se mit en position, face à Belsamine qui se tenait aussi prête à contrer n'importe quel Genjutsu. Cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas entraînées ensemble. Chacune ne savait pas de quoi l'autre était capable. Yashira n'était plus la pauvre petite créature qu'avait connue Belsamine. Non, elle s'était endurcie. Elle avait développé de nouveaux Jutsu. Elle s'était fait des amis aussi. Elle avait mené de nombreuses missions et aujourd'hui, elle était chef des déserteurs, ce qui signifiait être une Kunoichi crainte des autres, mais aussi la cible de plusieurs chasseurs de Nukenin. Quoi que, jusqu'à aujourd'hui, personne de ce rang n'était venu jusqu'à elle. Ce qui étonnait Yashira d'ailleurs. Daebrylla avait été l'une des premières à lui courir après lors de sa désertion. Avait-elle abandonné ? Possible après tout. Cela faisait plusieurs années à présent.

Belsamine observait Yashira du coin de l'œil. Elle attendait que la désertrice veuille bien utiliser son premier Jutsu. Elle ne savait plus trop à quoi s'attendre avec elle. Elle se doutait que la désertrice s'était améliorée avec le temps mais elle ne savait pas jusqu'où. C'était peut-être pour cela qu'elle avait accepté que Yashira utilise son Genjutsu sur elle. Elle pensait que la jeune fille n'était pas à son maximum aujourd'hui. Belsamine lui rappela qu'elle devait rester concentrée au maximum. Yashira se demandait ce que cette histoire de concentration venait encore faire là mais bon, elle ne dirait rien, du moins, pas pour le moment. Alors qu'elle était sur le point de s'exécuter, Belsamine leva une main. Yashira poussa un soupir. Belsamine venait de l'interrompre alors qu'elle était sur le point de lui adresser sa première technique. Vraiment, elle n'était pas drôle ! L'herboriste sortit alors un katana qui se trouvait dans son dos. Yashira soupira de nouveau.

Un petit sourire se dessina sur le visage de Yashira. Belsamine avait en tout point raison. Cela serait plus avantageux et ferait un meilleur entraînement si elles se battaient l'une contre l'autre. Chacune en retirerait une certaine expérience. Et puis, au moins, Belsamine serait fixée. Elle saurait si l'élève avait dépassé le maître, ou pas. Yashira porta la main à sa ceinture et dégaina Ultima. Dans l'une de ses poches se trouvait aussi sa dague mais elle n'en aurait pas besoin, du moins, pas pour le moment. L'herboriste lui demanda d'utiliser tous ses artifices pour la battre. Si Belsamine lui disait cela, ça signifiait qu'elles allaient se battre sérieusement, et pas simplement par plaisir. Yashira hocha de la tête. Aujourd'hui, elle battrait Belsamine. Aujourd'hui, elle lui ficherait une bonne correction pour tous les coups que la Kunoichi lui avait infligé. Ce n'était pas pour se venger, loin de là. Non, c'était pour lui prouver que Yashira n'était plus une petite chose fébrile. Qu'elle avait pris du poil de la bête.
Belsamine n'attendit pas plus longtemps. Elle s'élança sur Yashira qui contra le coup. Les lames s'entrechoquèrent. Elles formaient une paire de ciseaux géants. Les deux Kunoichi avaient leurs mains bloquées à cause de son arme. Yashira la tenait fermement pour ne pas basculer en arrière. Elle prit alors appui sur la jambe droite de Belsamine et avec sa droite, elle le frappa au visage avant de retomber au sol. La Kunoichi recula alors de quelques pas, légèrement étonnée. Belsamine bougea sa main rapidement et une boule de feu minime partit sur Yashira. Cette dernière sauta sur le côté pour l'esquiver. Pas drôle pensa Yashira. Belsamine utiliserait aussi ses Jutsu pour se défendre, et par la même attaquer la désertrice. Pour l'heure, Yashira ne voulait pas utiliser les mêmes subterfuges. Elle voulait encore attendre un peu. Belsamine réattaqua rapidement. Un coup à droite, un coup à gauche. Mais Yashira paraît à chaque fois. Heureusement d'ailleurs, sinon, elle aurait été sérieusement blessée. Elle essayait toujours de garder sa concentration au maximum pour pouvoir lancer un puissant Genjutsu. Elle attendait justement le moment opportun.

Belsamine manqua de lui trancher la tête mais la désertrice avait fait une roulade au sol et avait ensuite contré la lame de la combattante. La situation amusait légèrement Belsamine. Elle mettait à mal son élève mais c'était pour son bien après tout. Yashira, toujours au sol, tenta de faire trébucher Belsamine mais elle sauta avant que la Kunoichi ne la touche. Dommage, belle occasion tout de même. Yashira se releva aussitôt et les lames s'entrechoquèrent une nouvelle fois. Des étincelles sortaient sur les côtés, mais ce n'était pas tellement voulu. Pour dire, tout de même, que ce n'était pas un simple combat. Aucune des deux ne plaisantait et chacune voulait remporter la manche. Elles se séparèrent une nouvelle fois et les lames s'entrechoquèrent de nouveau. Mais c'était différent cette fois. Yashira avait porté sa main vers l'avant et sans que Belsamine ne l'ait remarqué, elle avait composé des signes. Il y eut comme une explosion, et un nuage de fumée. Une forte fumée qui aurait pu vous piquer les yeux et le bout du nez aussi. Yashira entendit un cri, cri pourtant qui ne semblait pas venir de Belsamine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 2 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 13:12

~¤ Chapitre 38 : L'inconnu venant de nulle part ¤~

Une forme immergea de la fumée et aussitôt, Yashira se servit de son arme pour parer à une éventuelle attaque. Elle eut la curieuse … Comment dire … Ce n'était plus Belsamine mais un garçon aux cheveux roux, en pet, en face d'elle. Il avait une très grosse arme, épée qui d'ailleurs devait être très lourde à manipuler. Il portait des vêtements noirs, une sorte de Kimono d'ailleurs. Tous deux étaient très étonnés de voir l'adversaire qu'ils avaient en face d'eux. Un jet de sable éjecta son interlocuteur. Yashira regardait à droite et à gauche. Elle cherchait Belsamine et elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer. L'homme tomba à la renverse et rapidement, il se releva, tout en pointant son arme vers elle et en lui demandant si elle était un Hollow, un Arrankar et où était son ami Renji. Une chose était sûre : l'homme voulait se battre. S'il était responsable de la soudaine disparition de Belsamine, il le payerait de sa vie, pour sûr ! Yashira ne le laisserait pas s'en sortir vivant ! Elle doutait qu'il comprenne la situation, donc, s'il ne pouvait pas l'aider à retrouver Belsamine, sa vie se terminerait ici.

"Hollow ? Mais tu débarques d'où ?"
"Je pourrais te retourner la même question !"


Yashira s'énervait. La situation n'avançait pas. Il ne voulait pas répondre à ses questions. Elle allait donc devoir l'y forcer. Elle composa des signes et tourna sa main vers l'homme. Il était complètement paralysé. Elle venait d'utiliser un Genjutsu Shibari. L'homme la regarda bizarrement. Yashira se rapprocha de lui et jeta au loin sa grosse arme. Vraiment lourde, pensa-t-elle. Elle n'aurait pas pu se trimbaler avec une arme aussi imposante. Pourquoi ? Pas assez rapide. Yashira lui frappa le front avec une pichenette et il tomba à la renverse. Il n'arrêtait pas de gesticuler dans tous les sens pour essayer de se défaire du Genjutsu. Malheureusement, cela ne fonctionnait pas comme ça. Yashira le relâcherait peut-être s'il faisait preuve d'un peu de bonne volonté. Mais ça, à la vue de son caractère, c'était pas gagné d'avance. Belsamine avait complètement disparu. Yashira ne la voyait nulle part. Elle s'assit alors sur un rocher, tout en soupirant. La Kunoichi lui posa plusieurs questions mais il ne voulait pas vraiment lui répondre. Ichigo lui proposa un arrangement. Ils s'affronteraient et le gagnant aurait des réponses de la part du perdant.

C'était un bon moyen pour parvenir à un accord. Yashira était à peu près sûre de le battre. Elle le libéra alors de son emprise. Ce dernier se releva et récupéra son arme, toujours en la pointant vers Yashira. Il avait un air hautain, comme s'il était sûr de gagner. Mais c'était un territoire inconnu pour lui. Yashira avait donc un certain avantage. Aussitôt, sans crier gare, l'homme fonça, tête baissée, sur Yashira. Il était dingue cela lui ! L'attaquer de front, ainsi, fallait vraiment avoir l'esprit tordu ! Les lames s'entrechoquèrent mais il fallait dire qu'il avait une certaine force dans les bras. Yashira dut plaquer une de ses mains contre la lame de son arme pour éviter de faiblir. Dès lors, elle se recula vivement. Il était clair que s'ils se battaient de la sorte, Yashira aurait des difficultés. Tant pis, elle utiliserait d'autres trucs. Elle rangea, en un clin d'œil, son arme, ce qui fit sourire son adversaire.

Des lors, des armes apparurent dans le ciel et fendirent sur l'homme. Tant bien que mal, il essaya de les esquiver mais il ne comprenait pas d'où elles provenaient. Il ne comprenait pas qu'il n'était plus dans son monde. Il ne comprenait pas qu'il n'avait pas à faire à une Shinigami qui utilisait du Kidô. Il se recula et une vague de glace le fit trébucher au sol. C'était son monde, Yashira avait un avantage. Tant bien que mal, glissant sur la glace, il tenta de se relever et dressa son arme vers l'avant? Yashira s'attendait à une quelconque technique mais rien ne se passa, au grand dam du jeune homme qui ne comprenait toujours pas ce qui était en train de se passer. Pourquoi son Bankai n'avait pas fonctionné ? Pourquoi n'avait-il pas changé ? Pourquoi avait-il encore la même tenue ? Yashira, après avoir concentré son Chakra dans son poing, bougea rapidement et exécuta un Gorai Rensa sur son adversaire. Ce dernier décolla sur plusieurs mètres. Il fallait dire que Yashira n'y avait pas été doucement. Il cracha un peu de sang et Yashira se rapprochait de lui.


"Bon, tu m'expliques ou tu meures ?"




Un nuage de fumée entourait Belsamine. Elle entendait un cri bizarre mais ce n'était pas du tout la voix de Yashira. Quelque chose manqua alors de la frôler mais avant ce grand nuage de fumée, la perception était nulle. Belsamine se baissa alors, tout en composant des signes. Elle prit sa respiration et tendit ses mains vers l'avant. Une énorme tornade sortit de ses mains et dispersa la fumée. Dès lors, dans un brut sourd, quelque chose retomba au sol et Belsamine se tourna. Un peu plus loin se trouvait les débris d'un truc en bois d'acajou ... Enfin, de loin, cela ressemblait à cela. Sa tête était composée d'un grand crâne, comme une sorte de dragon avec de grandes dents, un truc dans le genre. Belsamine n'aurait su dire ce que c'était réellement, mais une chose était sûre, c'était en morceau pour le moment. L'objet étrange disparut d'un seul coup pour ne laisser place qu'à une arme, un simple Katana. Ou du moins, cela en avait l'apparence. A ses côtés, gisait au sol, un homme avec des tatouages bizarres sur le corps. Il portait un kimono noir qui avait été un peu déchiré par le Jutsu personnel de Belsamine. Il avait des cheveux rouges ... foncés ... Bizarre cette couleur de cheveux mais elle n'en dit rien. Mesurant ses pas, Belsamine s'approcha de lui.

"Chikuso ... Ichigo ... C'était quoi ..."

L'homme rouvrit les yeux et Belsamine le regardait, son katana pointé vers la gorge de l'inconnu qui était au sol. Elle lui demanda qui il était et où était Yashira. Le pauvre ... Il n'avait rien fait de mal et pourtant, il se faisait braquer avec un Katana. Belsamine regarda les environs. Tout avait changé. La grande montagne ... L'herbe ... La plaine ... Le village en contrebas. Il n'y avait plus rien de tout cela. En un clin d'oeil, en une attaque de Yashira, Belsamine avait été emmenée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'avait jamais vu de son vivant. Où était-elle ? Qui était cet homme ? Qui était cet Ichigo ? Et comment Yashira s'y était-elle prise pour l'envoyer ailleurs ? Ah la la ... Que de questions ... Et les réponses à ces questions n'étaient pas simples, surtout pour la dernière. Comment elle était séparée de Yashira, elle ne pourrait avoir de réponse sur le comment du pourquoi de la chose.

Belsamine reporta son regard sur l'homme, qui ne comprenait pas non plus pourquoi il avait perdu son adversaire. La Kunoichi fit la moue. Elle fit alors un pas en arrière et rengaina son Katana. L'explosion qui venait d'avoir lieu à cause de la technique de Belsamine rameuta une personne. Un autre homme, habillé tout de vert, ou presque, avec un bob sur la tête, des ghettas et un petit éventail était arrivé dans la zone. Belsamine s'était tournée. Elle tentait de comprendre ce qui venait de se passer mais elle n'avait aucune explication, du moins, pour le moment. Tout autour d'elle, une zone rocheuse ... Hmmm ... Qu'est-ce que cela signifiait ? Pourquoi Yashira n'avait-elle pas été transportée ? Ah ! Elle l'avait un peu trop poussée dans son Genjutsu ... C'était de la faute à l'herboriste si elle était là, dans un monde inconnu, ou plutôt, une dimension inconnue. Mais une chose était bonne tout de même : Belsamine pouvait utiliser son Chakra ici. Donc, si on l'attaquait, elle pourrait se défendre le cas échéant.

Abarai Renji, car c'était ainsi qu'il se nommait, se releva et se tourna vers son interlocuteur, l'homme au bob. Il lui annonça qu'il ne comprenait rien à ce qui venait de se passer. Que soudainement, il y avait eu un gros nuage de fumée avec quelques éclairs et des interférences et puis, d'un seul coup, un puissant vent l'avait percuté et l'avait envoyé paître sur plusieurs mètres. Et suite à cela, il ajouta que Ichigo avait disparu et qu'à la place, cette fille venait d'apparaître. Belsamine n'était pas une fille. C'était une femme d'un âge certain déjà et très mâture. M'enfin, tout n'était que relativité, puisqu'elle ne savait pas qu'en réalité, même s'ils en n'avaient pas l'air, ses deux interlocuteurs étaient bien, mais bien plus âgés qu'elle. Comment aurait-elle pu le soupçonner d'ailleurs ? Renji recula de plusieurs pas. Fallait dire que Belsamine pouvait avoir un regard qui vous fichait froid dans le dos. Et il vous fichait encore plus la trouille si elle mettait, en plus, un Genjutsu à l'intérieur. Mais là, elle ne l'avait pas. Abarai demanda à Urahara ce qu'ils allaient faire.


"Et bien, vois-tu, je vais m'en aller lui dire bonjour."

Urahara était sur le point de s'avancer vers elle lorsqu'elle joignit ses doigts pour composer un signe. Dès lors, Belsamine s'enflamma et disparut de la vue d'Urahara et de Renji, qui étaient plus qu'étonnés de cette sortie. L'herboriste s'était retrouvée sur la plus haute falaise de cet endroit. Elle voulait avoir une vue d'ensemble de ce lieu. C'était grand, très grand ... Mais à quel point ? Et pourtant, il y avait comme quelque chose qui sonnait faux ? Belsamine n'arrivait pas à se l'expliquer. C'était une sensation assez étrange et jamais elle n'avait connu pareil sensation. Comme si ... Rien de tout ceci n'était réel ... Et pourtant ... Réel ou pas réel ? Qu'une seule solution pour le savoir. Belsamine prit un de ses Kunai qui étaient dans sa sacoche et aussitôt, elle se le planta dans sa main. La douleur était vive, et le sang se mit à couler. Mais au moins, elle était sûre que tout ceci était réel, qu'elle n'était pas dans un Genjutsu. De toute manière, c'était une experte dans ce domaine et elle l'aurait su si elle était dans un Genjutsu. Ce n'était pas le cas.

Belsamine soupira. Elle aurait préféré être dans un Genjutsu ... Elle leva alors sa main droite et un Chakra vert l'entourait. Elle l'appliqua sur la paume ouverte de sa main et sa blessure se referma, petit à petit. Ce fut alors qu'elle entendit des bruits derrière son dos. L'homme au bob venait de la rejoindre. Belsamine tourna la tête pour l'observer et puis, quand elle eut fini, elle retira sa main de sa blessure. Il n'y avait plus rien, juste le sang qui était tombé au sol lorsqu'elle s'était transpercée la main. Kisuke lui parla d'Hadô de Soins et de 4ème Division, ce que ne comprenait pas Belsamine, bien évidemment. Urahara bougea un peu son éventail pour se faire de l'air, ce qui amusa légèrement Belsamine. Avec ses quelques Jutsu Fûton qu'elle avait mis au point, elle pouvait faire bien mieux qu'une toute petite bise provoquée par un petit éventail. Kisuke ne comprenait pas pourquoi cela l'amusait.

Belsamine se tourna et plaça ses mains sur ses hanches. La tête légèrement penchée, elle observait, tout en essayant de comprendre. Mais il lui manquait cruellement d'informations pour savoir de quoi il en retournait vraiment, du style, quel était cet endroit ? Pourquoi le grand truc en bois d'acajou était redevenu soudainement un simple Katana ? Mais elle se doutait que les réponses ne seraient pas faciles à avoir. Pourquoi ? Tout simplement parce que Bob-san ne lui répondrait certainement pas. Ou du moins, c'était ce qu'elle pensait. Tant pis, elle devait tenter sa chance, même si c'était un coup dans l'eau. Belsamine lui demanda où ils étaient. Kisuke s'approcha d'elle, toujours en se ventilant le visage avec son petit éventail. A Karakura … Ce nom ne lui disait rien et pourtant, elle avait beaucoup voyagé dans le monde des Shinobi. Elle connaissait pas mal de petits coins paumés mais Karakura ne lui disait rien du tout. Mais alors rien de chez rien. Elle porta la main à sa sacoche et en sortit un parchemin. De là, elle le déroula et posa le papier au sol. C'était une carte géante du monde Shinobi, une carte qu'elle avait confectionnées lors de ses nombreux voyages. Elle scruta attentivement les moindre recoins, les moindre noms pour tenter de trouver cette ville ou ce village mais rien.


"Non, Karakura n'existe pas ..."

Urahara regarda la carte à son tour et fut très étonné. Cela ne ressemblait aucunement au monde des humains. Et c'était d'autant plus étrange qu'aucun des noms inscrits sur celle-ci ne lui disait quelque chose.

"Qu'est-ce ?"
"La carte de chez moi. Vous en avez une ?"
"Oui, en haut mais elle est très différente de la votre ... En fait, ce n'est pas du tout la même."


Belsamine voulait se faire une idée de là où elle était tombée. Et puis, elle trouverait peut-être un moyen de rentrer chez elle. Mais pour ça, c'était pas encore sûr. Non, c'était à Yashira de venir ici et de les faire repartir. Mais le problème, c'était est-ce que Yashira avait compris que c'était à cause de son Genjutsu que Belsamine avait atterri ici ? Rien n'était sûr. Quoi que, après tout, Yashira n'était pas une femme stupide. Elle trouverait bien tôt ou tard le comment du pourquoi de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 2 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 13:14

~¤ Chapitre 39 : Trouver un moyen ¤~

Ichigo toujours immobilisé par le Jutsu de la désertrice, cette dernière s'était assise sur lui, pour lui faire comprendre qui était le boss ici et pour bien lui montrer qu'il ne ferait pas ce qu'il voudrait pendant qu'elle serait dans le coin. Elle maintenait toujours son Genjutsu parce qu'il aurait très certainement pu se relever et la faire basculer en moins de deux. Bin oui, après tout, elle était un poids plume ! Donc, qui dit poids plume dit pas besoin d'avoir une grande force pour la virer de son dos ! Et comme elle ne voulait pas que cela arrive, elle gardait son emprise sur lui. Yashira avait sorti un Kunai de sa petite sacoche et elle était en train de le faire tournoyer autour de son doigt. L'homme grommelait quelques mots incompréhensibles. Pff, c'qu'il était chiant ! Il pouvait pas tout simplement répondre aux questions de la désertrice au lieu d'emmerder le monde ?! Mais non, il fallait qu'il fasse la grosse tête. Il fallait qu'il ose lui tenir tête. Ca se voyait qu'il ne la connaissait pas et qu'il ne savait donc pas de quoi elle était capable.

"D'accord ... D'accord ... Je vais parler."
"Bien !"
s'exclama Yashira avec une voix enjouée !

Elle descendit alors de son dos et s'approcha de son visage. De toute manière, il ne pourrait se défendre qu'avec son Zanpakutoh. Et Yashira avait pris soin de le geler dans un bloc de glace quelques minutes avant de s'asseoir sur lui, il y avait de cela déjà dix minutes ... Mais bon, malgré le soleil, la glace n'était pas prête de fondre. Oh que non, il lui faudrait des heures et des heures. Il pouvait toujours essayer de l'attaquer au corps à corps. Elle réutiliserait un Taijutsu et retaillerait son visage à sa manière. Yashira bougea alors deux doigts et murmura un mot. L'homme pouvait remuer. Yashira alla s'asseoir près d'un arbre, non loin de son arme. Elle lui demanda qui il était : Ichigo Kurosaki. Il lui parla de Karakura. Yashira eut une drôle d'expression sur son visage. Il était clair qu'elle ne connaissait pas du tout le nom de Karakura et Ichigo le remarqua. Il demanda où ils étaient.

Sans répondre, Yashira porta de nouveau la main à sa sacoche et en sortit une carte similaire à celle de Belsamine. Bin oui, l'herboriste l'avait reproduite et lui en avait donné une, il y avait de cela quelques années déjà. Yashira l'étendit au sol et lui indiqua le village de Bérune. Ichigo était perdu. Il ne savait vraiment pas où il était. Et ce monde ne ressemblait vraiment pas au sien, mais alors pas du tout. Il ne comprenait plus rien, et Yashira non plus. Comment Belsamine avait fait pour disparaître d'un seul coup ? Pourquoi s'en était-elle allée ? Pourquoi à sa place se trouvait Ichigo ? Ah, c'était d'un compliqué !! Pourquoi ne pouvait-on pas faire simple ?! Il aurait fallu trouver un autre Shinobi expert dans le Genjutsu. Malheureusement, pour Yashira, Belsamine était la meilleure et elle n'était pas là. Jee n'utilisait que très rarement du Genjutsu. Sanazami avait disparu dieu on ne sait où ... Kiwiha l'utilisait ... Mais il était en mission pour Kiri et elle ne savait pas où il se trouvait. Et puis, maintenant qu'il était à l'Akatsuki, il devait se foutre pas mal de la désertrice et il devait avoir d'autres chats à fouetter en ce moment. Oh, et puis zut ... Yashira se débrouillerait toute seule. Ce serait plus simple et moins emmerdant. Elle se gratta la tête et passa une de ses mains dans ses cheveux.


"J'peux savoir pourquoi tu m'as attaqué tout à l'heure ?"
"J'étais en plein entraînement avec un ami."
"Ouais ... Moi aussi d'ailleurs ..."


Et oui ... Mais pour une raison obscure, tous les deux étaient séparés de leur combattant ... Yashira soupira. Comment allait-elle faire pour retrouver Belsamine ? Surtout que sa disparition avait été très soudaine mais ... Yashira frappa dans l'une de ses mains. Ichigo la regarda bizarrement. Pourquoi avait-elle réagi de la sorte ? Venait-elle de comprendre quelque chose ? L'homme n'en savait rien. Il ne la connaissait que depuis une vingtaine de minutes et il fallait être extrêmement fort pour pouvoir prévoir les réactions des autres seulement vingt minutes après leur rencontre. Bref. Elle avait trouvé. Quoi ? Qu'est-ce qu'elle avait trouvé ? Le comment du pourquoi de la disparition de Belsamine pardi ! C'était à cause Seishinbyou no Jutsu. Seul problème, comment se rendre dans la même dimension que Belsamine ? Etait-ce une configuration unique ou bien y en avait-il plusieurs ? Yashira ne le saurait qu'en tentant le coup. Elle composa rapidement un signe et un clone d'elle-même apparût à ses côtés. Ichigo était de plus en plus étonné par les talents de la désertrice. Il se demandait comment elle pouvait faire cela ? Comment avait-elle pu réaliser un clone d'elle-même ? Enfin, il ne savait pas vraiment que c'était un clone. Ichigo approcha son doigt. Il avait envie de toucher pour savoir si c'était réel ou pas mais le clone de la désertrice lui frappa la main. Ichigo rangea alors ses mains dans ses poches et il attendait qu'elle agisse et fasse quelque chose.

"Si tu veux rentrer dans ton monde, va falloir regarder mon clone dans les yeux."

Ichigo acquiesça. De toute manière, il n'avait pas le choix. Pour lui, c'était soit rentrer chez lui, soit rester avec cette folle. Et il n'avait pas du tout mais alors pas du tout envie de rester ici, surtout qu'il ne pouvait pas utiliser son Reiatsu. Bref, le clone fit quelques pas vers l'avant. Yashira vint se mettre à la hauteur d'Ichigo. C'était une première ... Elle allait utiliser un de ses Genjutsu contre sa personne ... Fallait être un peu fêlée sur les bords pour tenter le truc mais elle ne pouvait pas laisser Belsamine dans une autre dimension. Oh que non. Pas son mentor ... C'était pas possible, et inimaginable. Surtout que Belsamine avait découvert un truc à propos des invocations. Et Yashira voulait à savoir de quoi il en retournait réellement. Bref. Le clone composa des signes et ses yeux se reflétèrent alors à la lumière du jour. Les ondes émanant du cerveau du clone vinrent toucher les têtes d'Ichigo et Yashira. De là, ils suivirent plusieurs petits vaisseaux pour arriver dans un cortex. Et puis, le clone disparut, tout comme Yashira et Ichigo d'ailleurs. Ils étaient ailleurs, dans un endroit sombre, très sombre. Quelque chose marchait et cela devait être énorme vu les tremblements que cela provoquait. Yashira se tourna. Derrière elle, une énorme chose ressemblant à un arbre. Qu'est-ce que c'était que ce machin ?




Belsamine était toujours à genoux. Elle regardait encore la carte en essayant de comprendre le comment du pourquoi. Elle ne savait pas encore comment elle avait atterri ici mais elle se doutait que cela devait avoir un rapport avec Yashira. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'une d'entre elle avait utilisé un Genjutsu et l'autre s'était retrouvée ici, toute seule. Et il ne fallait pas être médium ou bien super intelligent pour comprendre cela. Le problème était comment rentrer dans son monde à elle alors que la teigneuse désertrice n'était pas en ces lieux ? Tsss, c'était problématique. Et il ne devait y avoir aucun moyen pour communiquer entre les deux mondes. Belsamine poussa un soupir. Elle voulait rentrer et voulait retrouver leur ami. Belsamine haussa des épaules. Que pouvait-elle y faire ? Pas grand-chose. Après tout, elle n'était pas l'investigatrice de cette sombre farce. Et Yashira n'était pas avec elle. Ah, comment allait-elle résoudre tout cela ? Elle ne savait pas du tout. Tout ce qu'elle espérait, c'était que son amie désertrice trouve un moyen de régler ce merdier, car oui, pour Belsamine, tout ceci n'était qu'un merdier, une sombre farce, ou un truc dans le genre. Elle aurait préféré être dans un rêve. Au moins, elle aurait pu se réveiller. Mais, malheureusement pour elle, elle ne rêvait pas, elle n'était pas dans un Genjutsu.



Yashira et Ichigo observaient la créature géante qui semblait venir dans leur direction. Mais bon dieu, qu'est-ce que c'était que cette chose ? Et où étaient-ils ? La désertrice crut reconnaître quelque chose qui volait au loin mais elle ne savait pas quoi exactement. Pourtant, elle avait la sensation étrange de l'avoir déjà vu quelque part. Si elle avait été plus proche de cette chose volante, elle aurait vu que c'était Valefore en compagnie d'une autre bestiole qui volait aussi. Ce que Yashira ne savait pas encore, c'était qu'ils étaient dans le monde des invocations. Et oui, comme la désertrice ne maîtrisait pas encore totalement ces sauts dans des mondes parallèles, elle s'était retrouvée ici, avec Ichigo. La Kunoichi se gratta la tête, tout comme Ichigo qui n'était vraiment pas habitué à voir des choses de ce genre. Mais qu'est-ce que c'était au juste ? C'était la question qui revenait sans cesse dans leur esprit. Il fallait qu'ils découvrent ce que c'était. Ainsi donc, Yashira entreprit de s'approcher de la chose mais Ichigo la retint par une épaule. Vraisemblablement, il n'avait pas envie qu'elle aille copiner avec la chose.

Aucune peur ne se lisait sur son visage. Après tout, Yashira était habituée à voir des choses bizarres. Et puis, il fallait qu'elle se prouve à elle-même qu'elle pouvait s'en sortir toute seule. Car jusqu'à présent, à chaque fois qu'elle était dans le merdier, une seule et même personne était venue à son secours : Jee. D'abord, y'avait eu les affreux dragons qui avaient tenté de la dessouder à Bérune. Qui était resté auprès de son chevet à veiller sur son sommeil le temps qu'elle se remette ? Jee. Après, y'avait eu la fois où elle s'était rendue seule à Bérune car le village était attaqué. Et alors qu'elle était en très mauvaise posture, et à court de Chakra, qui était encore venue la sauver ? Jee. Qui était venue lorsqu'elle affrontait le monstre suprême du CEM et qui avait été cherché un antidote au poison de Shinryû ? Encore Jee. Bon, non pas qu'elle n'appréciait pas son aide mais bon, il fallait qu'elle arrive à se sortir d'une situation tordue. Au moins, elle n'aurait plus de remords quant aux actions passées. Après tout, elle l'aimait bien ce leader de l'Akatsuki et être sauvée par lui, c'était pas mal non plus. Elle avait au moins une épaule sur qui se lamenter. Mais bon, fallait pas qu'il croie qu'elle était faible ou un truc comme ça. Non, il fallait que les bonnes vieilles habitudes repartent, et qu'elle recommence à se débrouiller toute seule pendant un temps. Elle en avait besoin, pour continuer à avancer dans l'avenir. Car elle avait l'impression de régresser et de se laisser aller sur ses acquis. Et ça, ça faisait mauvais œil, surtout pour le leader des déserteurs.

Hmmm … De longues pensées … Bref, revenons-en au sujet de notre affaire. Donc, Yashira se dirigeait vers la grande invocation -qui était en faite sa chimère personnalisée pour ainsi dire-. La jeune femme avait toujours rêvé d'une bestiole de deux ou trois mètres de hauteur, avec une stature assez spéciale. Et bin, elle l'avait devant elle et elle ne se doutait pas encore de qui était cette bestiole. Yashira lui demanda alors où ils étaient. Gilgamesh se tourna alors vers la petite voix et il baissa sa tête, ou du moins, Yashira pensait que c'était une tête mais elle n'en était pas sûre. La chose les regarda, tout en répliquant qu'ils étaient dans le monde des invocations. Il lui demanda qui elle était. Yashira se présenta et il y eut comme un rire rauque et la créature la regarda une nouvelle fois, disant qu'elle le cherchait. Yashira se pointa du doigt avec son index. Elle ? Elle cherchait une créature de ce genre ? Non, pas du tout … A moins que … Oui, à moins que c'était ce que lui avait dit Belsamine, qu'elle avait rencontré, ou plutôt, invoqué une nouvelle chimère. Ainsi donc, c'était cette chimère ? Non, impossible. Belsamine lui en avait fait une description rapide et elle ne ressemblait pas du tout à cela. Et puis, de deux, elle portait un autre nom. Ainsi donc, Gilgamesh lui expliqua que chaque Shinobi avait la possibilité d'invoquer une créature personnalisée et que le géant vert était cette créature pour Yashira. Cette dernière acquiesça, assez contente par ce qu'elle entendait. Elle aurait voulu en savoir plus mais le temps était compté et puis, elle était assez pressée de retrouver Belsamine. De toute manière, elle aurait le temps d'invoquer la créature dans son monde, pas ici, et là-bas, ils pourraient entamer une discussion. Ou alors, elle trouverait le moyen de revenir dans les parages. Y'avait toujours moyen de retourner quelque part. Donc, elle verrait bien. Sur ce, Yashira créa un nouveau Bunshin qui exécuta le Seishinbyou no Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Yashira's History - Page 2 Xp_gau101200/10000Yashira's History - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Yashira's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 13:14

~¤ Chapitre 40 : Des sauts dans le temps et l'espace ¤~

Des bruits d'épées … Ichigo et Yashira tombèrent lourdement au sol. La jeune femme eut le temps de rouler sur le côté pour éviter une lame qui aurait pu la trancher en deux. Aussitôt, elle se redressa et regarda les alentours. C'était la guerre, ou du moins, ils étaient tombés en plein dans une bataille. Ah … pas drôle … Et pas le temps d'analyser la situation. La désertrice sortit aussitôt son arme pour se battre contre les créatures qui l'attaquaient, des bestioles hideuses d'ailleurs. Dans l'autre camp, les adversaires étaient beaucoup plus, comment dire, beau. Ils étaient grands, et blonds pour la plupart, avec des casques et des grandes oreilles. Pfiou … Ils étaient très différents des autres monstres hideux. Yashira avait une préférence pour dégommer les pas beaux. Ichigo dût à son tour dégainer son Zanpakutoh pour éviter de se faire trancher la tête par un Ourouk. Et sur ce, un gars pas plus grand qu'un enfant, avec un casque, des cheveux roux, une grande barbe rousse, et avec des haches, s'approcha d'eux en leur criant de continuer à dégommer des Ourouks, que c'était une question de vie ou de mort et qu'ils allaient gagner cette bataille coûte que coûte. Mais qu'il était marrant ! Yashira n'allait certainement pas prendre à une bataille qui n'était pas la sienne ! Et puis quoi encore ! Aussitôt, Yashira composa les signes pour le Bunshin et ils disparurent, une nouvelle fois.


Cette fois-ci, ce n'était pas des bruits d'épées qu'ils entendirent. Non, mais bien des balles qui fusaient dans tous les sens -quoi que, Yashira ne savait pas trop ce que c'était puisqu'elle n'avait jamais entendu de tels bruits-. Ca ressemblait quelque peu au Kinton, sauf que ce n'était pas du tout cela. Des hommes avec des casques et de gros gilets pare-balle allaient et venaient avec des gros, mais vraiment gros flingues -et encore une fois, la désertrice ne savait pas trop ce que c'était puisqu'elle n'avait jamais vue de telles armes-. Elle allait prendre la parole et demander où ils étaient tombés lorsqu'une bestiole géante apparut. Dès lors, elle se fit dégommer par un groupe de soldats qui passaient dans le coin. Yashira répliqua qu'il lui faudrait une arme de ce genre. De cette manière, elle pourrait dégommer tout ceux qui lui cherchaient des noises. Ouais, mais bon, c'était pas vraiment le moment de penser à cela. Un autre Arachnid arriva et décapita un soldat qui était encore là. Bon, fallait pas s'attarder dans les environs s'ils voulaient sauver leurs fesses.

Ding ding ding. C'était le bruit des épées qui se percutaient les unes avec les autres. Encore un champ de bataille. Et merde … Yashira avait encore foiré son coup ! Sauf que cette fois-ci, c'était encore plus étrange. D'un côté, y'avait toute une armée d'hommes, ou du moins, elle le soupçonnait, avec des masques de fer sur le visage, et des grosses cuirasses -des armures quoi-. Et de l'autre côté, et bin, c'était plutôt le barrouf. Y'avait des hommes chevaux comme Yashira les appelait. Oui, au dessus du torse, ils avaient l'apparence d'homme, quoi que, ils avaient vraiment de longs cheveux et des oreilles légèrement pointues, et en dessous du torse, et bin, ils ressemblaient à des chevaux. Mais y'avait pas que cela. Y'avait d'autres créatures bizarres, du genre, des Faunes, des Minotaures, des tigres ou bien des ours qui parlaient … Mais attendez, c'était pas tout ! Figurez-vous qu'au moment où Yashira allait composer des signes pour s'éclipser de cette zone, des arbres apparurent de nulle part et se mirent à bouger tout seuls ! Leurs racines sortirent du sol pour aller détruire des catapultes plus loin vers l'avant. Et au milieu de tout cela, y'avait quatre personnes, qui semblaient humaines, qui regardaient le spectacle. Enfin, ce n'était pas vraiment un spectacle. Y'avait une fille aux longs cheveux noirs tressés, avec un carquois en ivoire dans son dos. Le bout de ses flèches était rouge. Mine de, ça devait bien se reconnaître sur un champ de bataille ! A ses côtés, il y avait deux gars avec une côte de maille et une sorte de veste rouge. L'un d'eux avait en plus un bouclier sur lequel était représenté l'armoirie d'un lion rouge. L'autre tenait deux épées dans ses mains. Quant au dernier, c'était un jeune homme, du même âge à peu près que celui qui avait le bouclier. Son teint était beaucoup plus mat que ceux des autres qui étaient vraiment blancs d'ailleurs. Et il avait une épée avec une drôle de garde. Bref, bon, pas la peine de s'attarder plus dans les environs. Yashira redoutait le prochain passage. Mais où allaient-ils atterrir cette fois-ci ? Dans quel monde dingue allaient-ils mettre les pieds ?!


Si Yashira et Ichigo trouvaient les mondes précédemment visités bizarres, ils seraient encore plus surpris par les prochains, pour sûr. Bien sûr, tout ceci aurait pu s'arrêter si Yashira avait pris le temps de faire une pause et d'observer plus attentivement ou bien de se concentrer un peu plus. Mais bon, à trois reprises, la situation l'avait, comment dire, obligée à se presser un peu. Car se concentrer alors qu'on était en plein champ de bataille, et bin, c'était pas tip tap top.

Un taxi volait dans les airs, étrange non ? Quoi de plus normal. On était dans le futur, en 2214 très précisément. Alors, les voitures volantes, cela n'avait plus de secret. Donc, le taxi jaune suivait son parcours initialement prévu lorsque soudainement un drôle de bruit se fit entendre et de suite, le véhicule perdit de l'altitude. Mais son conducteur parvint à le stabiliser bien avant d'avoir pu toucher le sol. Ce qui venait de se passer ? Et bien, l'atterrissage avait été des plus brutales, pour sûr. Ichigo et Yashira venaient de passer à travers l'enseigne et le toit du taxi. Et ils avaient donc atterri sur la banquette arrière. Remarquez, ça aurait pu être pire. Ils auraient pu s'écraser, la face contre le sol. Mais non, le destin avait fait qu'ils étaient tombés dans le véhicule. Une voix de femme robotique se mit à parler au conducteur en lui disant qu'il devait aller chez le garagiste, ou des trucs dans le genre. Yashira n'avait pas vraiment la tête sur les épaules pour écouter ce qui était en train de se dire. Et puis, le conducteur prit la parole, tout en soupirant. Ichigo se frotta la tête et grommela quelques mots. Yashira regarda autour d'elle. Bon, c'était pas tip tap top mais ils ne pouvaient pas rester là. Et sur ce, elle fabriqua une nouvelle fois un Bunshin et ils disparurent, comme à leur accoutumée. Quant le conducteur regarda dans son rétro pour voir qui il avait ramassé, il vit alors qu'il n'y avait plus personne. Comment il allait expliquer ce problème s'il n'avait plus de témoins ? Tssss ….


Encore une fois, Ichigo et Yashira atterrirent lourdement au sol. Vraiment, ils ne pouvaient pas connaître un atterrissage non brutal ? C'était vraiment pas drôle. Yashira se releva et s'épousseta un peu. Une chance tout de même. Par quatre fois, Ichigo avait amorti sa chute. Pauvre type tout de même, c'était pas de bol pour lui mais Yashira n'allait pas le plaindre, non ? Ce n'était pas comme si elle était super lourde ! Quoi que, avec la gravité et l'attraction vers le sol, bin, ça pouvait quand même faire mal. Ichigo lui demanda où ils étaient encore tombés. Yashira se contenta d'hausser les épaules. De là, un drôle de robot apparut, avec un cigare dans le bec. Quoi, depuis quand les robots pouvaient fumer ? Et dans son autre main, il tenait une bouteille de bière … Etrange, très étrange. Il avançait, sans remarquer qu'il était entré dans le salon et puis, d'un seul coup, il se tourna vers la porte de là d'où il venait et il prit la parole.


"Et mon cul, c'est du poulet ?"

Oh que non, puisqu'il était tout fait de ferrailles. Ce fut à ce moment là qu'un drôle d'énergumène fit son apparition. On aurait dit un crabe géant et il poussait des cris bizarres. Plus encore, il n'arrêtait pas de faire claquer ses pinces comme si c'était un jouet. Ou peut-être croyait-il faire de la musique, ou un truc dans le genre. A ce moment là, le robot en lâcha sa bière. L'autre type, qui était le docteur Zoidberg, se tourna alors vers son ami pour savoir ce qui était en train de se passer. Le robot, tout en les pointant du doigt, enfin, ce qui lui servait de doigt, leur demanda qui ils étaient. Mais Yashira et Ichigo n'eurent pas le temps de répondre parce que le crabe géant s'était lancé à leur poursuite, toujours en faisant claquer ses pinces. S'en suivit une poursuite infernale dans les locaux de l'entreprise Planet Express. Mais les deux individus, à savoir Ichigo et Yashira, parvinrent à s'enfermer dans une nouvelle pièce. De là, Yashira fit un Bunshin et ils disparurent une nouvelle fois.

Bref, il y eut d'autres épisodes de ce genre. Ils firent encore une dizaine et tous étaient aussi farfelus les uns que les autres. Vraiment, les résultats étaient étranges. Parfois ils allaient dans ce qui leur semblait être le futur, parfois, c'était dans le passé. Mais jusqu'à présent, ils n'étaient tombés sur aucun monde contemporain, ou du moins, c'était leur impression. Tout ceci devenait barbant et cela énervait fortement Yashira. Ne pouvait-elle pas se sortir de cette situation toute seule ? (Oui, toute seule parce qu'Ichigo ne lui était pas vraiment d'un grand secours. A part jacasser, il ne savait pas faire grand-chose d'autre). Et puis, finalement, ce fut l'heure de vérité. Pourquoi l'heure de vérité ? Tout simplement parce qu'après un énième voyage -Yashira avait cessé de les compter depuis longtemps, et elle s'en fichait à dire vrai-, ils tombèrent enfin sur le lieu où avait atterri Belsamine. Tout autour d'eux, un décor désertique. Personne si ce n'était de gros rochers. Yashira soupira, pensant qu'ils n'avaient toujours pas atteint leur but. Et alors qu'elle était sur le point de créer un autre Bunshin, Ichigo l'en empêcha, tout en lui disant qu'ils étaient arrivés. La Kunoichi fut surprise d'entendre cela. Elle pensait qu'il était en train de se moquer d'elle, ou un truc dans le genre. Mais il lui expliqua qu'ils étaient dans le sous-sol du magasin d'un ami et que s'ils grimpaient à l'échelle, ils trouveraient, à coup sûr, cet ami, et sûrement la femme que recherchait Yashira.

Elle le menaça. Il verrait bien ce qu'elle lui ferait subir dans ce cas-là, même si cela ne risquait pas d'arriver pour la simple et bonne raison qu'après cette péripétie, ils ne se reverraient plus. Bref, Ichigo se mit à courir vers l'échelle. Yashira haussa des épaules. Elle n'avait pas d'autre choix que de le suivre. Si elle retrouvait Belsamine, fini les problèmes ! Et elles pourraient enfin retourner sur les plaines de Bérune où le vent soufflait si fort, ou du moins, à cette heure ci. Ainsi donc, Ichigo commença son ascension, suivi par Yashira. Et puis, quelques minutes après, ils arrivèrent dans une toute petite pièce. La désertrice se demandait comment cela était possible … Comment est-ce qu'il pouvait y avoir un si grand sous-sol sous un tout petit bâtiment … Tsss … Encore une chose bizarre. Ichigo se mit à crier qu'il était rentré et à ce moment, une porte s'ouvrit, ou plutôt, elle glissa le long d'une petite glissière. A ce moment, Yashira vit Belsamine qui était assise en face d'un gars avec un bob et un petit éventail qui lui servait à se faire un peu d'air.


"Belsamine !" répliqua Yashira en poussant Ichigo.

L'herboriste se leva alors, assez contente de voir la désertrice dans les environs. Ichigo se frotta la tête -bin oui, parce qu'il avait percuté le mur- et il entra à son tour dans la pièce. De là, les deux jeunes gens se mirent à parler pour raconter leurs péripéties, ou plutôt, Ichigo monopolisa la parole. De toute manière, Yashira s'en fichait. Maintenant qu'elle avait retrouvé Belsamine, elles pourraient régler le problème rapidement et elles pourraient s'en aller. Alors qu'Ichigo racontait la suite de leurs pérégrinations, les deux Kunoichi parvinrent à s'éclipser … Ou plutôt, elles firent des Bunshin sauf qu'on ne les voit et elles laissèrent les clones. De toute manière, ils disparaîtraient du moment où les deux jeunes femmes ne seraient plus dans les environs. Elles retournèrent dans le sous-sol désert. Après tout, c'était là-bas qu'elles avaient atterri la première fois, et c'est de là-bas qu'elles repartiraient. Yashira annonça alors qu'ils avaient été dans le monde des invocations. Belsamine la regarda d'un drôle d'air. Mais après tout, cela ne l'étonnait pas vraiment. La jeune femme avait été dans de nombreux "mondes" avant de tomber sur celui dans lequel elle était. Yashira ajouta alors qu'elle avait même rencontré sa chimère personnalisée. Cool non ? Bref, Yashira composa les signes pour un énième clone et puis, quelques secondes après, elles disparurent, tous comme leurs clones qui étaient à l'étage. Ce nuage de fumée surprit alors Ichigo et Kisuke qui se regardèrent.


"Oh, elles se sont tirées …"

Miraculeusement, et étonnamment, Belsamine et Yashira se retrouvèrent sur la plaine de Bérune. Cette dernière se laissa tomber sur le sol, assez fatiguée. Fallait dire qu'elle avait utilisé pas mal de son Chakra pour retrouver la trace de l'herboriste.

"On arrête l'entraînement pour aujourd'hui je présume."

Yashira lui fit un petit signe de la main pour lui signifier de se tirer. Elle allait rester là, un moment, à se reposer et à flâner. Mine de, elle pensait que venir à Bérune serait reposant mais non, c'était tout le contraire d'ailleurs. Ce retour aux sources avait été plus crevant qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Yashira's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yashira's History   Yashira's History - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yashira's History
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryo's history
» Daebrylla's History

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Avant le RP :. :: Histoire des Shinobi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser