AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Daebrylla's History

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History - Page 2 Xp_gau104195/10000Daebrylla's History - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 16:36

~¤ Chapitre 22 : Manifestation du 5ème ¤~

Un mois s'était écoulé depuis leur retour de Féerune. Daebrylla avait pris ses précautions et avait envoyé des Anbu à la recherche d'informations sur le 5ème. Mais pour le moment, il n'y avait rien eu. Côté village ? Il y avait eu un peu d'animations. Deux déserteurs étaient venus dans ledit village. Sanazami s'était pointé avec Aoshi, ancienne connaissance de Daebrylla, qui, à l'époque, lorsqu'ils étaient petits, avait toujours eu un faible pour la Kunoichi. Mais la guerre était survenue et puis, Aoshi s'en était allé. Il avait fait exprès de disparaître. Lui en voulait-elle pour cela ? Non, pas spécialement. C'était plutôt Yashira qui avait été peinée par ce départ, ou plutôt, elle croyait que son grand frère adoré était mort.

Autre fait important ? Ah oui ... Daebrylla et Shikamaru s'étaient mariés à leur retour de mission ... Bin oui. Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore. Sur un coup de tête ? Plutôt oui ... Fallait croire que la peur de perdre l'autre était plus forte qu'autre chose. Ils étaient passés rapidement au temple de Suna. Alacon et Lenne avaient été leurs témoins et puis, ils s'étaient mariés. Sans prévenir personne, sans rien dire. Ils avaient dit qu'ils en referaient un autre, avec tous leurs amis, et tout et tout, avec une super fiesta, une super bouffe. Sauf que ... L'occasion ne s'était jamais présentée.

Bref. Un petit matin, alors qu'elle était à son bureau, on frappa à sa porte. De sa voix douce, Daebrylla répondit d'entrer. Lenne fit alors son apparition. Elle s'inclina, comme elle le faisait habituellement, et puis, elle lui annonça qu'elle avait des informations. Fort bien. Daebrylla lui fit signe de s'asseoir et la Chef des Anbu s'exécuta. Elle avait un air plus grave. Comment la Kazekage le savait-elle malgré son masque ? Et bien, elle connaissait bien Lenne et son timbre de voix avant changé.

Lenne annonça que le cinquième enfant de Bhaal avait fait parler de lui. Apparemment, il était très puissant, vraiment puissant, et personne n'avait pu voir son visage. Les Anbu avaient essuyé une lourde défaite mais heureusement, il n'y avait pas de perte à déplorer. Mais cela n'était pas tout. Lenne avait encore d'autres informations, graves, très graves mêmes. Elle baissa momentanément la tête.


"Eh bien, dis-moi ... Qu'as-tu découvert ?"
"Il n'est plus là ..."


Qui n'était plus là ? Qui avait disparu ? Seules Lenne et Daebrylla étaient au courant de cette histoire. La Kazekage l'avait donc compris. Elle soupira et fronça des sourcils. Cette nouvelle ne lui faisait pas du tout plaisir, mais alors pas du tout. Daebrylla demanda à Lenne de ne pas ébruiter l'affaire. L'Anbu ne l'aurait pas fait de toute manière. Elle savait garder un secret, même sous la torture physique ou bien morale. Daebrylla avait un air désespéré ... Mais ce n'était pas le moment. Pourquoi ? Shikamaru venait d'apparaître à sa fenêtre. Ah, il ne pouvait pas entrer par la porte comme tous les autres ? Fallait croire que non.

Il semblait apprécier le fait que la mission allait reprendre. Il proposa alors de rajouter d'autres ninjas à leur groupe parce que Nitachi était en mission pour le moment. Mais Shikamaru avait remarqué que quelque chose tracassait Daebrylla. Il lui rappela alors qu'ils étaient mariés et que c'était son devoir de l'assister. Il voulait savoir ce qui se passait. La Kazekage releva la tête, très peu surprise. Mauvaise manie d'écouter aux portes. Elle n'appréciait pas trop mais comment aurait-elle pu l'en empêcher ?


"Je suis désolée mais sache qu'il y a certaines choses qui ne peuvent être partagées ... Je dois découvrir ce qu'il se trame là-dessous toute seule si je veux un jour avoir l'esprit tranquille. J'espère que tu me comprends."

D'habitude, elle ne rochignait pas sur l'aide mais il fallait qu'elle le fasse seule. Pour son bien-être, son salut ... Pour l'instant, seule Lenne était au courant, en plus du principal intéressé. Elle préférait que ça reste ainsi, pour le moment du moins, jusqu'à ce que la mission soit terminée. Elle passa alors à un autre sujet. Elle voulait savoir qui Shikamaru lui conseillerait pour partir en mission avec eux. Ryookie apparut alors à la fenêtre. Ah, vraiment ! Les portes n'existaient-elles pas ? Ryookie proposa d'emmener Akuru et Naijin. Fort bien, si les deux Ninja étaient disponibles, ils viendraient avec eux.

Le jour suivant, jour du départ pour leur affronter leur destin. Le cinquième enfant ne serait pas facile à battre. Mais ce serait ainsi. Ils devaient accomplir leur destinée. Tout comme les autres, le dernier enfant devait être défait pour le bien du monde Shinobi. Au petit matin, les Shinobi se rejoignirent aux portes de Suna. Shikamaru lui demanda ce qu'elle savait au sujet de l'enfant. Elle répliqua alors qu'il était très puissant selon les dires de Lenne et ajouta que cela ne serait pas une partie de plaisir. Bref, ils allaient en baver, pour sûr.

Ils se mirent en route et discutèrent des alliés qui accompagnaient l'enfant de Bhaal. Et oui, s'ils voulaient le toucher, il faudrait d'abord qu'ils s'occupent des petits bestioles. Sinon, comment feraient-ils pour le mettre à terre ? Au bout de trois jours, ils arrivèrent à mi chemin entre Féérune et Suna, près de la Rashéménie, se dressait une haute et grande tour. Daebrylla s'arrêta en la voyant.


"Ca, c'est nouveau ..."

La tour semblait pourtant être une construction ancienne mais ce n'était pas le cas. Daebrylla avait emprunté ce chemin maintes et maintes fois et c'était la première fois qu'elle voyait cette tour. Elle leva deux doigts et réenclancha le Byakugan. A l'intérieur, elle discernait un Chakra différent des leurs, très certainement le Mana, ce qui permet aux Magiciens et êtres de Féérune d'utiliser l'équivalent des Jutsu. Il y avait deux flux très distincts, ayant beaucoup de Mana, ainsi que 15 autres flux mais moins probants.

"Je crois que nous n'aurons pas besoin d'aller jusqu'à Féérune."

Tout ce petit monde était à plusieurs niveaux, cinq pour ainsi dire. Les petits flux étaient entre le premier et le troisième niveau. Au quatrième niveau se trouvait un flux de mana important, tout comme au cinquième. Au rez de chaussée, il n'y avait rien.

"Bon ... Akuru et Nitachi n'auront pas eu le temps de nous rejoindre. Je pense que leur mission a du leur prendre plus de temps que prévu."

Daebrylla scruta alors la tour. Personne au rez de chaussée, pas de pièges non plus. Mais pour les étages supérieurs, c'était différent. Il y avait des bestioles. Quoi ? Aucune idée. Daebrylla ne pouvait pas tout discerner non plus avec son Byakugan. Mais elle était sûre que y'avait un comité d'accueil pour chaque étage.

Ainsi donc, ils entamèrent l'ascension de la tour. A chaque niveau, il y avait des combats. Mais bon, ils étaient obligés d'en passer par là s'ils voulaient défaire le dernier enfant de Bhaal. Il n'y avait pas d'autre solution, pas d'autre moyen, pas d'autre chemin détourné pour atteindre le sommet. Non? Bien sûr, cela leur faisait gaspiller un peu de Chakra mais qu'auraient-ils pu faire ? Faire demi-tour et abandonner ? Et puis quoi encore ! Ce n'était pas le style de la Kazekage.

Ils se reposèrent une petite heure avant de reprendre l'ascenseur. Il leur restait encore un niveau avant d'arriver face à deux personnes qui semblaient avoir beaucoup de Chakra. Ah, la poisse ! Le combat ne serait pas encore facile ! Après le dernier niveau, Shikamaru tendit des pillules du soldat à Daebrylla et à Ryokie. Il ne voulait pas que sa femme meurt sous les coups d'un enfant gâté et destructeur. Il l'embrassa alors avant d'aller affronter leur destin.

Quand les enfants de Bhaal disparaîtraient tous, Féérune et ses habitants pourraient vivre en paix, sans craindre le retour d'un des terribles enfants. La paix et le calme reviendrait mais pour combien de temps ?Telle était la question. Après être rentrés de cette mission, qui, elle l'espérait, serait victorieuse, combien de temps resteraient-ils en paix avant la prochaine dangereuse et périlleuse mission ? Le temps leur était compté. Et puis, il y avait toujours ce problème ... Ce disparu de Suna ... Où était-il ? Que faisait-il ? Que préparait-il même ? Toutes ces questions, Daebrylla se les posait, même si ce n'était pas trop le moment. Le regard de Shikamaru et rien que la chaleur de leur amour lui redonnait espoir. La chance serait de leur côté. C'était sûr.

Finalement, ils grimpèrent donc à l'étage supérieur, non sans crainte. Il faisait sombre, très sombre. Les lumières s'allumèrent toutes seules. Les trois Ninjas pouvaient voir que la salle était plus grande que les précédentes. Une forme se tenait au milieu de la salle. Curieusement, la deuxième personne n'était plus là. Ou alors, il ou elle savait masquer son Chakra. Tout en restant sur leurs gardes, ils avancèrent un peu. Les lourdes portes se refermèrent avec fracas. L'ombre se leva et leur fit face. Daebrylla la reconnut aussitôt.


"Mellissane ? Qu'est-ce que cela veut dire ?"

Cette dernière sourit puis ricana.

"Honorables ninjas ... Vous avez tué mes frères et soeurs. Je vous en remercie. La puissance qui était leur est à présent mienne. Vous m'avez rendue plus forte. Je pensais vous épargner mais vous vous êtes entêtés à me poursuivre. Il n'y a plus de retour possible à présent."

Le combat allait commencer. Mellissane leva les mains. Le toit s'ouvrit et alors, des éclairs traversèrent le ciel. Ils se dirigeaient droit sur les ninjas. Les hostilités venaient de débuter. Les Shinobi attaquèrent. Shikamaru l'immobilisa pendant que les deux autres usaient de leur Ninjutsu. Mellissane n'eut d'autre choix que d'encaisser les attaques qui lui auraient pu être mortelles si elle n'avait pas utiliser un bouclier des Archontes ... Les Shinobis avaient décidé de la jouer bourrin mais Mellissane avait des techniques ultimes.

"Très bien ... Vous l'aurez voulu !"

Le Golem de Ryookie était apparu. Mellissane lança alors sa deuxième attaque : un Tsunami no Jutsu qui avait la puissance de celui qu'Isonade pouvait lancer. Une énorme vague apparût. Le Golem fondit au contact de l'eau. Et se protéger avec une technique de sable n'aurait servi à rien. Par chance, le Tsunami avait été affaibli par la fonte du Golem. Les dégâts occasionnés étaient moindre mais quand même ... Cela avait provoqué la perte de tous les clones. Pour que les Shinobis ne sont pas en conctact avec le sol, Daebrylla fit apparaître des petits nuages sous leurs pieds. Puis, elle lança un Suna Raishin. Les pics se plantèrent dans le sol et Mellissane fut électrocutée de toutes parts ...

Puis, une boule de feu apparut et alla droit sur Mellissane. Cette dernière poussa un cri et brûla. Les trois Shinobis se retournèrent pour voir qui était l'auteur de cette attaque mais il n'y avait plus personne déjà. Ils entendirent quelqu'un qui frappait dans ses mains. Puis, il y eut un flash lumineux.


"Faites attention !!"

Un énorme pic de glace embrocha Daebrylla ... Enfin, pas vraiment. C'était plutôt un rondin de bois. Daebrylla se retourna, Byakugan activé. Elle percevait le flut de Chakra devant eux. Il était énorme. L'inconnu resta caché dans l'ombre. Qui était-il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History - Page 2 Xp_gau104195/10000Daebrylla's History - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 17:00

~¤ Chapitre 23 : La chute de la Kazekage ¤~

Qui était donc cet homme qui leur faisait face ? Sans crainte et sans peur ? Car c'était bien un homme. Ce fut alors que le cauchemar de Daebrylla remonta à la surface.

"J'ai compris ..."

Mais qu'avait-elle compris ? L'inconnu fit un pas dans la lumière et se montra au grand jour. C'était donc vrai. Il était vivant. Si Daebrylla avait été en équilibre sur un fil, elle serait tombée de haut, de vraiment haut.

"Aranel ..."
"Ne prends pas cet air surpris petite soeur. Tu savais que j'étais vivant."


Il est vrai qu'elle le pensait suite à cet étrange rêve qu'elle avait fait lors du premier passage à Féerune pour la mission sur les enfants. La principale question était : mais comment a-t-il ressuscité ? La première fois, était-ce juste une feinte ? Aranel leva les mains ... Shikamaru l'avait attaqué mais Ryookie s'était interposé. De toute façon, ça aurait été peine perdu. Aranel avait activé le bouclier des Archontes à sa puissance maximale.

"Comment ..."
"Comment j'ai fait pour survivre ? Tu croyais m'avoir tué mais je suis bien plus résistant qu'il n'y paraît."
"Ca doit être ça ... Pourquoi ?"
"Pourquoi quoi ?"
"Pourquoi être reparti du mauvais côté ?"
"Il n'y a pas de bon ou de mauvais côté. Sache-le ... La puissance est ce qui me motive."
"Tu es fou mon cher frère."
"Je préfère excentrique, c'est le terme approprié."


Daebrylla comprit alors la signification de ce terrible rêve. Mais elle savait ce qui se passerait donc, elle pouvait tout faire pour l'en empêcher. Aranel composa une série de signes et Daebrylla fit de même. Il venait de lancer une puissante attaque de Raiton. Daebrylla l'avait contré avec un Suna Raishin. Les éclairs des deux jutsus se percutèrent et ricochèrent un peu de partout. Le combat venait de commencer. L'affrontement ultime entre un frère et une soeur ...

Pourquoi ? Où était donc passé tout l'amour d'un frère pour sa soeur ? Pourquoi avait-il autant changé ? Pourquoi n'avait-il pas pu redevenir le gentil Aranel qu'elle avait tant aimé et respecté ? Pourquoi le monde s'acharnait-il sur le pauvre Aranel ? Pourquoi ne pouvait-il pas avoir une vie normale ? Tant de questions à lesquelles Daebrylla n'auraient pas de réponses. Elle n'aurait pas été concentré, pour sûr qu'elle aurait versé quelques larmes. D'ailleurs, une goutte perla sur sa joue et tomba au sol dans un scintillement. Tout ceci lui faisait de la peine.

Shikamaru demanda à Ryookie de prendre soin de sa femme si jamais il ne s'en sortait pas. Et là, avec un sourire au coin des lèvres, il enleva ses poids et se jeta sur Aranel afin d'exécuter un Omote Renge. Ce fut au tour de Ryookie d'attaquer. Le bouclier avait cessé mais cela n'empêcha pas Aranel de sourire. Il annonça qu'il y avait un peu d'amélioration depuis leur dernier combat. Les Shinobi n'avaient pas baillé au corneil après tout.

Aranel composa les signes d'un arrêt du temps. Les ninjas furent immobilisés, attendant qu'Aranel attaque mais, il n'en fit rien. A la place, il fit un Jutsu très différent des autres fois. Il lança un Soin max ainsi qu'un bouclier des Archontes. L'aura blanche se dissipa et le temps revint à la normale. Il exécuta ensuite un Sidéral. Un énorme bloc de glace se dirigeait sur les ninjas.


"Suna Raishin !"

Mais contre toute attente, le bloc de glace changea de direction au dernier moment et se dirigea droit sur les Kuchiyose. Pakkun et Ryoh-Oki disparûrent dans un nuage de fumée. Et sans le vouloir vraiment, Daebrylla s'était rapprochée de son frère. Comme il était dans sa zone de Hakke, elle se dit que le moment était venu de l'utiliser.

"Kuso !"
"Jyukenpo Hakke Yonsen Kyujûroku !"


Daebrylla pointa les doigts vers l'avant et le frapper deux fois puis quatre ... Jusqu'à 4096. Les dégâts allaient faire un max cette fois, même avec une protection. Elle avait pesé le pour et le contre pour exécuter cette technique sur un membre de famille mais il le fallait. Aranel allait avoir du mal à s'en remettre mais il n'était pas n'importe qui. S'il malaxait plus de Chakra mélangé à son Mana, il pourrait quand même continuer à lancer ses Jutsu, ce qui est gênant. M'enfin, Daebrylla, ça, elle ne le savait pas.

Aranel s'énervait. Enfin, RYookie et Shikamaru l'énervaient. Il ne pouvait pas en finir calmement avec sa soeur. Il soupira. Tant pis, il allait devoir l'utiliser. Le cours du temps se figea et il composa une longue série de signes. S'il ne pouvait pas les envoyer ailleurs, il irait ailleurs avec sa cible. A la fin de la série de signes, il leva deux doigts. Il pointa une main vers Daebrylla et une main vers lui. Il y eut une grande lumière aveuglante alors que le cours du temps reprenait. Daebrylla et Aranel avaient disparu. Shikamaru restait seul avec Ryookie et les invocations.

Aussitôt, Shikamaru défonça le toit à coup d'invocations et de Jutsu mais cela ne servait à rien selon Ryookie. Aranel les avait malmenés et maintenant, sa soeur et lui étaient ailleurs ... Pas vraiment dans une autre dimension mais plutôt dans une salle secrète de la tour.


"Encore un mano à mano ? La dernière fois, ça c'est mal fini."
"Mais ce ne sera pas la même fin que la dernière fois, tu peux me croire."


Aranel fit une épée à base de chakra. Ce qui se produisit ensuite se passa très rapidement.



"Tout se termine ici et maintenant."

Aranel activa son Byakugan. Ses yeux, il ne les avait pas utilisés depuis très longtemps. Il bougea très vite. Il se rapprocha de sa soeur et ... Du sang gicla. Ils venaient de revenir dans la salle où se trouvaient Shikamaru et Ryookie. Le coup d'épée aurait pu être mortel à Daebrylla si au dernier moment le sable n'avait pas dévié l'épée. Elle tomba à la renverse et Aranel s'enfuit. Il avait eu ce qu'il voulait. Il pensait que sa soeur était morte ...

La blessure principale était très profonde. Il fallait l'emmener d'urgence à l'hôpital de Suna. Les larmes aux yeux, Shikamaru essayait de soigner les quelques petites blessures qu'il pouvait mais il n'était pas un expert dans ce domaine. Puis, il l'attacha à elle avec l'aide de bandages, de fils et de morceaux d'habits. Il sauta au sommet de la tour et arriva sur le dos du dragon de Sui ssi. Avant que le dragon ne s'envole, Shikamaru ferma sur eux un bouclier d'ombre pour qu'elle ne subisse pas les intempéries du voyage.

Dans la ville de Féérune, un combat entre les troupes du 5ème enfant et leurs troupes s'était engagé. L'issue du combat était prédestiné : Féérune allait tomber. Mais, quand les troupes se replièrent, un grand alo de lumière envahit le ciel. On pouvait voir comme en plein jour. Un trait de lumière passa sur la ville qui commençait à prendre feu, les flammes s'éteignirent, l'ombre se retira. Les ennemis, de simples émanations de Mellissane, s'estompaient et disparaissaient. Un sentiment envahit les foules fuyantes. Il était composé de tristesse, d'obscurité, de malheur. Féérune gagnait sa liberté. Tout était fini pour eux.

Après quinze heures de voyage, Shikamaru arriva épuisé à Suna. Des troupes médicales les attendaient sur le toit. Alacon était présent. Aussi vite que possible, ils descendirent dans la salle d'opération la plus proche. Le vieux conseiller avait eu du mal à faire dégager Shikamaru mais il y était parvenu, et ce après plusieurs heures. Une dizaine d'heures passèrent encore et Alacon sortit de la salle d'opération. Tous étaient sortis, sauf Tsunade qui était encore près de Daebrylla. Très bonne amie d'Alacon, elle était en voyage pour lui montrer quelques trucs quand elle avait appris ce qui s'était passé.


"Elle ..."

Il posa une main sur Shikamaru. Ce dernier devait craindre le pire. Rester dans l'attente d'une réponse ... Vivante ou morte ? Selon Alacon, le pire était passé. Sans le sable et sans son Bijuu, elle serait très certainement morte. Elle était donc chanceuse. Alacon regarda Shikamaru et s'assit sur le banc, en face du mari désespéré.

"Tsunade est encore auprès d'elle pour réparer les derniers dégâts. Je crois que tu ferais bien d'aller te reposer un moment. Tsunade interdit les visites pour le moment."

Mais bon, Shikamaru ne l'écouta pas pour autant, quitte à subir le couroux de Tsunade. Cette dernière n'était pas vraiment contente qu'il soit là et elle n'hésita pas à le lui faire comprendre en lui assénant un violent coup de pied aux fesses. Tsunade lui demanda d'éviter de faire du bruit. Et elle lui conseilla de se tirer et de rentrer chez lui se reposer, sinon, gare à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History - Page 2 Xp_gau104195/10000Daebrylla's History - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 18:47

~¤ Chapitre 24 : Des blessures dures à guérir ¤~

Il y avait une grande lumière blanche. Daebrylla la passa et elle se retrouva dans un décor verdoyant. Il y avait plein d'arbres et des fleurs, un décor de rêve mais trop beau pour que ça soit la réalité. Le parterre de fleurs était magnifique. Il y en avait de toutes les couleurs. Le soleil était présent. Daebrylla continua à avancer jusqu'à une arche fleurie. Et là, elle y trouva des personnes mortes qu'elle avait connu dans son enfance. Et bizarrement, pas ses parents. Ils l'appelaient vers eux.

Elle aurait pu les suivre mais cela voulait dire abandonner le monde réel et la vie. Elle se retourna. De l'autre côté, il y avait Shikamaru qui lui faisait signe de revenir vers lui. Mais le décor devenait plus sombre derrière lui alors que derrière les autres personnes, c'était toujours lumineux. Sombre ou lumineux ? Vie ou mort ? Elle avait le choix. Un choix terrible et atroce. Mais elle avait encore quelque chose à faire. Derrière Shikamaru apparût Aranel. Alors, elle se rapprocha d'eux. Aranel disparût et elle prit la main de Shikamaru.

---------------------------------------------------------------------------

Daebrylla rouvrit les yeux. Son torse lui faisait horriblement mal. Elle vit alors se pencher une tête qu'elle ne connaissait pas.


"Ah, du retour du monde des vivants. Tant mieux."

La femme était blonde. Puis, Daebrylla referma les yeux. Quelque chose tomba alors du rebord de la fenêtre de la chambre, ce qui venait de provoquer un énorme bruit. Tsunade se leva et s'approcha de la fenêtre et vit Ryookie qui était au sol.

"Bon dieu ! On est dans un hôpital ici ! Vous savez pas qu'il est interdit de faire du bruit !"

Elle le dit assez fort pour qu'il l'entende mais pas assez pour déranger les autres personnes et le sommeil de la Kazekage. Et pourtant, Daebrylla rouvrit les yeux une nouvelle fois. Elle avait du mal à les garder ouverts. Tsunade se rapprocha d'elle.

"Il ne faut pas lutter. Vous devez vous reposer ..."
"Comment ..."


Daebrylla toussa un peu. Elle demanda tout de même comment allaient les autres. Tsunade lui répondit que Shikamaru allait bien et qu'il était en ce moment en train de se reposer. Daebrylla tenta de s'asseoir mais la Kunoichi l'en empêcha, lui disant que ce n'était pas une bonne idée. Ryookie réapparut une nouvelle fois. Il voulait savoir si elle allait bien et demanda ensuite qui était la mamie docteur à côté d'elle. Cette réplique énerva Tsunade au plus au point. Tsunade était vraiment énervée.

Quelques temps après, Shikamaru vint voir Daebrylla à l'hôpital. Il lui apporta un bouquet de fleurs. Elle allait un peu mieux, mais ce n'était pas encore le top du top. Fallait dire qu'elle avait subi une lourde opération et qu'elle n'allait pas s'en remettre en un claquement de doigt. Non, il allait lui falloir du repos. Heureusement qu'Alacon gardait le village pendant ce temps ! Il lui parla alors d'Aranel.


"Ne pas précipiter les choses ? D'ici une à deux semaines, grand maximum, il sera mort suite aux blessures du Hakke Yonsen. J'ai coupé ses arrivées de Chakra ou Mana, je sais plus ce qu'il utilise, plus profondément que la première fois."

Elle avait les larmes aux yeux. Fatigue ou trop grande émotion ? On ne pouvait pas vraiment le dire. Quoi qu'il en soit, Aranel était son frère et même s'il avait essayé de la tuer, de l'arracher au monde des vivants, rien ne pourrait couper le lien qu'il y avait entre eux deux.

Ils avaient grandi ensemble et Daebrylla comptait beaucoup sur cela. Elle espérait qu'une part de lui se souvienne de ces moments là mais depuis son lavage de cerveau, rien n'avait été plus pareille. La première fois, il s'était enfui pour se venger de ceux qui lui avaient fait cela. A leur deuxième rencontre, elle pensait l'avoir malencontreusement tué. Et à leur troisième rencontre, c'était le contraire. Qu'adviendrait-il à leur quatrième rencontre ? Est-ce que tout cela se terminerait avant ce nouvel affrontement ? Daebrylla soupira. Shikamaru tenta de la réconforter mais bon, ce n'était pas le top du top.

Trois jours après, Alacon vint rendre visite à Daebrylla. Il lui annonça que Ryookie était parti pour une destination inconnue. Daebrylla soupira. Mais bon, bonne nouvelle. Elle pourrait sortir dans l'après-midi. Sauf que, elle devrait séjourner un moment chez elle pour se reposer et prendre des forces. Se reposer alors que ce n'était pas la grande forme au village ? Il n'y avait que des problèmes ces temps-ci et depuis son lit d'hôpital, Daebrylla ne pouvait pas y faire grand chose ... Pratiquement rien même.


Bref, quelques jours passèrent et la chef des Anbu vinrent voir Daebrylla chez elle. Elle lui annonça qu'elle avait des nouvelles. Apparemment, Aranel avait été vu près de l'oasis d'Amhet. La Kazekage se leva alors. Ce qu'elle allait faire ? Lui briser une jambe, le raisonner et le ramener au village. Pour Lenne, ce n'était pas vraiment sérieux puisque Aranel avait essayé de tuer sa soeur. Mais elle, elle était sérieuse. Elle voulait le ramener et le réveiller de son long et tumultueux sommeil. Lenne se tourna momentanément après lui avoir conseillé d'attendre Shikamaru. Mais quand elle voulut lui refaire face, la Kazekage avait disparu. Lenne soupira.

A l'oasis, Aranel suffocait un peu. Il avait mal à la poitrine. Cela était très certainement dû au Hakke Yonsen Kyujûroku. Utilisé à la puissance maximale, ce Jutsu peut être fatal. Daebrylla avait coupé les terminaisons de Chakra plus profondément qu'il ne l'avait pensé.


"Kuso ..."

Il s'assit et respira un bon coup mais le mal ne passerait pas comme ça. Le seul qui pourrait le soigner, c'était Alacon et Aranel le savait. C'était pour cela qu'il s'était approché de Suna. Mais le problème était de savoir comment obliger l'ancien senseï à le guérir ? Car Alacon refuserait très certainement.

Daebrylla était arrivée à la même conclusion que son frère. Mais ce qu'elle savait, en plus, c'était qu'Alacon pourrait très certainement le réveiller en envoyant un afflux de Chakra dans le cerveau d'Aranel. Sa mission était donc simple mais difficile : ramener Aranel à l'hôpital de Suna pour qu'il se fasse soigner et ce, le plus tôt possible.

Lenne lui avait dit qu'il avait été vu près de l'oasis d'Amhet. Daebrylla avançait aussi vite que sa blessure lui permettait. Elle redoutait un troisième affrontement contre son frère mais si cela était nécessaire, elle le ferait sans hésiter. Après tout, c'était son fère. Dans sa jeunesse, il avait toujours veillé sur elle du mieux qu'il le pouvait. A présent, c'était à son tour. Elle le ramènerait du bon côté. Il le fallait, pour leur salut à tous les deux.

Aranel était couché, à l'ombre du palmier. Il avait un mal de tête pas possible. C'était très certainement ses souvenirs qui commençaient à remonter à la surface. Il posa sa main contre son front et grimaça. Il se demandait ce qui était en train de lui arriver. Revenir à Suna l'humanisait. Aranel essayait de lutter contre mais il ne le pouvait pas rééllement. Une nouvelle série de souvenirs lui parvint. Un pic de glace sortit de ses mains et percuta une personne qui explosa. Aranel se releva. Il avait Daebrylla dans son dos.


"Je croyais t'avoir tué ..."
"Il faut croire que nous sommes plus résistants qu'il n'y paraît."


Il acquiesça à ses dires. C'était bien vrai. Aranel se retourna et fit face à sa soeur. Il toussa un peu. Le vent soufflait et faisait bouger leurs cheveux, enfin, surtout les longs et soyeux cheveux de la Kazekage qui observait son frère du coin de ses yeux violets. Elle lui demanda de revenir avec elle à Suna. Aranel se mit à sourire. Se fichait-elle de sa gueule ? Ou bien était-elle sincère ? Elle l'était. Il n'avait tué personne, vrai, il avait échoué dans sa tentative.

Aranel était d'autant plus étonné par sa soeur lorsqu'elle lui parla de ses maux de têtes. Elle lui annonça que même si elle devait lui briser les jambes et les bras, elle le ramènerait ! Daebrylla se rapprocha de son frère. Ce dernier voulut bouger mais il ne le put pas. Ses membres ne répondaient plus. Si quelqu'un avait été là, il aurait pu voir la Kazekage frapper Aranel au visage.


"T'es réveillé maintenant ?!"

Il atterrit un peu plus loin, à la renverse. Sa lèvre ssaignait. Lui qui leur en avait fait tellement baver à Féérune ... Maintenant, il était dans un piêtre état. Il resta là, sans bouger, regardant le ciel. Etait-ce une feinte ? Pas vraiment. Ce fut alors que des Anbu, menés par Lenne, apparurent. Daebrylla leur demanda d'utiliser une technique d'immobilisation de longue durée pour qu'ils puissent le ramener à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History - Page 2 Xp_gau104195/10000Daebrylla's History - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 19:03

~¤ Chapitre 25 : Une possible guérison ? ¤~

Alacon était dans une des salles du bâtiment. Il examinait Aranel avec l'aide de Tsunade. Daebrylla n'était pas très loin. Elle attendait leur premier verdict. Tsunade lui demande si c'était elle qui avait provoqué tous les dégâts internes. Daebrylla lui répondit que c'était soit ça, soit Suna se trouvait un nouveau Kazekage. Alacon se retourna vers Aranel. Il tendit ses mains sur le torse de l'ex-Anbu. Elles devinrent vertes. Il les appliqua sur le torse. Puis, au bout d'un moment, il s'arrêta.

"C'est bon ... J'ai tout réparé."

Daebrylla soupira. Elle était soulagée. Les effets du Jyuukenpo se dissiperaient tout seuls à présent. Mais elle était tout de même inquiète. Aranel recouvrirait-il la raison ? Etait-ce possible d'effacer son lavage de cerveau ? La jeune femme fit par de son inquiétude à Alacon. Il allait lui faire remonter le temps avec un Jigoku no Jutsu. Ce n'était pas sûr que cela marche mais il y avait tout de même une chance. C'était mieux que rien. Il lui demanda d'attendre à l'extérieur. A contre-coeur, Daebrylla vit les deux médecins rentrer dans la chambre d'Aranel pendant qu'elle s'assit sur un banc, les bras croisés, et la tête légèrement baissée. Fallait dire qu'elle avait un mal de tête pas possible. Alacon composa des signes et joignit ensuite les doigts. Les ondes se propagèrent et allèrent jusqu'au cerveau d'Aranel.

"Ecoute-moi ... Tu vas te rappeler de ton passé Aranel ..."
"Non ... Je ..."


Aranel luttait mais après tout, c'était pour son bien. Daebrylla entendit un hurlement. Elle allait se précipiter dans la pièce quand une main la retint par le poignet. C'était Shikamaru. Lenne l'avait donc trouvé. Shikamaru voulait lui faire savoir que ce n'était pas le bon moment. Elle devait attendre le retour d'Alacon. Mais c'était dur. Être dans l'attente d'une réponse capitale ... Shikamaru avait été dans cette position il n'y a pas si longtemps. Il ne pouvait que comprendre les sentiments qu'elle éprouvait. Après tout, il avait failli perdre un être cher. Au bout de quelques minutes, elle se rassit sur le banc, non pas avec l'esprit apaisé.

Shikamaru tentait de lui remonter le moral mais bon, cela ne fonctionnait pas. Et puis ... Ces cris incessants ... Aranel n'arrêtait pas de hurler de douleur. Apparemment, il n'appréciait pas trop ce qu'il était en train de revivre. Et Daebrylla ne voulait plus l'écouter. Non, il fallait qu'elle s'en aille loin. Daebrylla se leva et s'en alla. Elle était sur le toit de l'hôpital, appuyée sur la rambarde, regardant le village.



Elle pensait à son passé, à tous les moments avec son frère et ses amis. Plusieurs visages défilèrent devant ses yeux. Certains d'entre eux, elle les voyait encore souvent. Quant aux autres, ils avaient connu un destin très différent : ses parents, Aoshi, Yashira et Aranel ... Une goutte d'eau tomba dans l'immensité du vide. Etait-ce vraiment une goutte d'eau ou bien une larme ? Personne ne le saura jamais.


"Ai-je bien fait de le ramener à Suna ou bien aurais-je dû le laisser mourir à l'oasis ?"

Elle attendait une réponse clair et précise mais de qui ? Qui pourrait lui répondre ? Qui l'avait écouté ? Etait-elle vraiment seule sur ce toit à partir duquel elle avait vue sur tout le village ? Dans son dos, une main se tendait. Le sable environnant lui avait murmuré sa présence. Daebrylla se tourna, toujours le regard rempli d'émotions. Les visages qu'elle voyait défilaient toujours devant ses yeux mais au bout d'un moment, tout se stoppa. Sans le réaliser, elle s'était approchée de Shikamaru et le tenait dans ses bras. Et ils restèrent là, un moment, sans un mot, sans un bruit autre que le vent. Mais un nouveau murmure se fit entendre. Daebrylla redressa la tête. C'était Alacon.

"J'en ai terminé. Maintenant, seul le temps nous dira ce qu'il adviendra Aranel. Si cela a échoué, nous devrons hélas l'enfermer dans la plus solide des prisons."

C'était un risque mais il y avait aussi une chance pour qu'il redevienne lui-même. Et sur cela, Daebrylla comptait beaucoup. Mais comment faire pencher la balance en sa faveur ? Aucune solution ne serait trouvée.

Le jour suivant. Arrivée à l'hôpital, elle regardait à droite et à gauche quand elle tomba sur Alacon.


"Tu cherchais quelqu'un ?"
"Oui ... Tsunade n'est plus là ?"
"Non, elle est rentrée à Konoha."


Elle se demandait ce qu'il y avait pu avoir entre eux deux pour que la Sannin accepte si facilement d'accompagner Alacon à Suna. Enfin, sa venue avait été plus que la bienvenue en ces heures sombres. Alacon partit et Daebrylla entra dans la chambre d'Aranel. Il dormait toujours mais ses paupières bougeaient. Il remuait aussi un peu. C'était très certainement dû à des cauchemars, des rêves ou des souvenirs. Comment savoir ? Elle n'était pas dans sa tête.

Daebrylla prit une chaise et l'approcha du lit de son frère. Il était tranquille en tout cas. Son visage était plus serein qu'avant. A dire vrai, Aranel avait tellement subi de choses ces cinq dernières années. Peut être que sa vie allait redevenir à la normale. Sur, il y aurait toujours quelques brides de ce qu'il a fait entre temps dans sa mémoire mais avec un peu de chance et les soins d'Alacon, peut-être qu'il oublierait tout.

Le soir-même,le soleil amorçait sa descente dans le ciel. Avant de rentrer, Daebrylla passa voir son frère à l'hôpital. Il était toujours inconscient. Elle le regarda puis Aranel remua. Daebrylla s'approcha de lui. Elle tendit le bras et quelque chose s'en saisit. C'était une des mains de son frère. Il la tenait fermement. Il ouvrit alors les yeux.


"Aranel ... Lâche-moi ..."

Il lui faisait un peu mal mais quand elle lui demanda de la lâcher, Aranel s'exécuta. Il plissa des yeux et toussa un peu. Il avait un mal de tête pas possible. Il semblait désorienté, vraiment désorienté. Daebrylla ne savait pas quoi penser. Etait-il redevenu comme avant ou était-ce une feinte ?

"Aranel, j'ai besoin de savoir. Quelle est la dernière chose dont tu te souviens ?"

Aranel écarquilla les yeux. Il lui parla des Drowns et de l'attaque de la plage. C'était la dernière chose dont il se souvenait. Un large sourire se dessina sur les lèvres de la Kazekage. Des larmes perlaient sur le visage de Daebrylla qui s'approcha de son frère et le prit dans ses bras. Il ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer mais il sera fortement sa soeur contre son torse. Il passa même ses doigts dans ses cheveux, comme il le faisait quand il était jeune. Il lui demanda ce qui se passait. Elle ne lui raconterait pas tout, c'était mieux pour lui. Elle se recula un peu et le regarda dans les yeux.

"Disons que tu as été dans un long coma de presque cinq ans et que tu viens de te réveiller."
"Cinq ans ? Ouah ..."
"Tu peux le dire."


Les jours suivants, Aranel reçut de nombreuses visites. Et puis, il termina par sortir de l'hôpital. Où allait-il aller ? Daebrylla lui avait proposé de l'héberger pendant un temps, le temps qu'il faudrait pour qu'il se remette de ces cinq dernières années. Elle était contente de le revoir à ses côtés. Son grand frère adoré était de retour dans sa vie. Que demander de plus ? Elle était heureuse, c'était déjà ça. Elle allait bien, il allait bien. Elle était en vie, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History - Page 2 Xp_gau104195/10000Daebrylla's History - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 19:20

~¤ FIN DE LA TROISIEME PARTIE ¤~


AVEC LA PARTICIPATION DE :
Airion => bras droit de l'époque
Illesar Daebrylla => Kazekage
Valandil => Anbu de Suna
Alacon => Conseiller, Senseï de Daebrylla et Aranel
Illesar Aranel => frère de Daebrylla
Lenne => Anbu de Suna, soeur d'Airion
Tsunade => ex Hokage

Illesar Ashina => mère de Daebrylla
Nalia d'Arnise
Mellissane => 5ème Enfant de Bhaal
Habitants de Féérune
Berenn => fils de Yuga Shura
Nyalee => mère de Yuga Shura
Yuga Shura => 1er Enfant de Bhaal
Sendai la Drowe => 2ème Enfant de Bhaal
Krieeg => général de Yuga Shura
Sui Ssi
Saemon Havarian => Habitant d'Amkethran
Balthazar => 3ème Enfant de Bhaal
Draconis => fils d'Abazigail
Abazigail => 4ème Enfant de Bhaal

Daebrylla's History - Page 2 Daebryllapartie3
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History - Page 2 Xp_gau104195/10000Daebrylla's History - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 19:31

Daebrylla's History - Page 2 Daebryllapartie4

~¤ Chapitre 26 : Urgence à Taki ¤~

Cela faisait plusieurs mois qu'Aranel partageait le quotidien et la vie de Daebrylla. Il avait repris ses entraînements et avait toujours l'idée en tête de surpasser sa petite soeur. Mais cela n'arriverait pas de sitôt. Niveau Ninjutsu, il était un peu rouillé. Mais il n'allait pas se laisser abattre par ça, oh que non. Aranel pouvait être têtu. Et puis, cela ne lui faisait pas de mal. Certes, il avait toujours des zones d'ombres. Daebrylla ne lui avait pas tout expliqué de peur que cela ne fasse trop d'un coup et qu'il explose. Tout viendrait à temps. Et pour le moment, il devait reprendre une vie à peu près normale.

Bref. Daebrylla était dans son bureau à remplier de la paperasse quand on frappa à la porte de manière énergétique. Elle se mit à sourire. Elle savait qui c'était. La porte s'ouvrit, elle ne leva pas le nez mais elle était toujours souriante. Alacon hocha un peu de la tête. Encore et toujours des papiers. Et lui qui allait en remettre une couche. Il lui tendit un parchemin en provenance de Taki. Cela étonnait Daebrylla d'ailleurs. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils n'avaient que rarement des rapports avec le village de la Cascade. Etrange, très étrange.

Daebrylla déroula le parchemin et se mit à lire. Douteux sur la véracité des paroles, Alacon lut à son tour le parchemin. Il lui demanda ce qu'elle allait faire. Comme Ryookie n'était pas revenu, Gaara était parti lui aussi du jour au lendemain, les meilleurs Shinobi n'étaient pas présents dans le village. Alors, Daebrylla irait. Et puis, depuis l'histoire à Féérune, elle avait été surprotégée, elle n'avait rien fait d'autre à part remplir des papiers. Il était temps qu'elle sorte et se change les idées. Daebrylla demanda à Alacon de prendre les renes du village pendant son absence. C'était ce qu'il faisait toujours, pas besoin de lui rappeler.


Le jour suivant, Daebrylla quitta la maison et prit la route. Taki était à plusieurs jours de marche mais ce n'était pas important ou impressionnant. Elle avait pourchassé Donatien pendant plusieurs jours sans jamais relâcher son attention. A la fin du premier jour, elle s'arrêta à un restaurant en plein air. Il servait, en plus, d'auberge à l'occasion. Des enfants jouaient devant, sous le regard de leurs parents.

"Faites attention aux racines !"
"Oni-chan ! Attends-moi !"


La petite fille qui courait après son frère trébucha sur une grosse racine. Mais il n'y eut pas un cri, pas un pleur, pas une larme de versée. Elle était tombée sur un petit nuage de sable. Daebrylla, toute souriante, lui demanda si elle allait bien. La petite fille lui répondit que oui. Tant mieux. C'aurait été dommage qu'elle se soit fait mal. Daebrylla leur sourit et ils repartirent jouer. La Kazekage prit une chambre pour la nuit, enfin, à peine quelques heures même.

-------------------------------------------------------------------------------------

Flash lumineux. Daebrylla était dans une forêt, près d'un ruisseau. Un homme était dans son dos. Il lui parlait.

"Si tu veux connaître la vérité, tu devras la trouver par toi-même."

Flash lumineux. Elle se tourna et le regarda. Elle ne pouvait pas voir son visage. C'était comme si son visage était flouté ou volontairement caché. Il répétait sans cesse la même phrase...

"Trouve par toi-même la vérité ..."

Qu'est-ce que cela pouvait bien dire ? Et puis, quelle vérité ? De quoi parlait-il ? Flash lumineux. Daebrylla avançait vers lui mais plus elle se rapprochait, plus il s'éloignait. Au bout d'un moment, il disparut complètement.

-------------------------------------------------------------------------------------

Des cris réveillèrent Daebrylla. Elle sortit du lit et regarda par la fenêtre. Une maison était en feu. La Kunoichi sauta par la fenêtre. Des personnes tentaient d'éteindre le brasier. Daebrylla leur somma de se reculer. Elle aurait pu ne pas s'en mêler mais elle ne pouvait pas les laisser. Elle composa des signes.


"Ryuu no Suna !"

Le sable fut extrait du sol et elle miut son chakra à l'intérieur. Un dragon de sable se forma et éteignit le feu. Il y eut des Oh et des Ah d'exclamations. Tous étaient étonnés par le Jutsu qu'ils venaient de voir. Puis, elle bougea ses mains et le minerai se rétracta avant de disparaître.

"Comment ..."
"J'ai entendu parler de ce Jutsu. Il vient de Suna et il paraît qu'une seule personne la connaît ..."


Le conteur se retourna pour remercier Daebrylla mais elle avait déjà disparu. Il alla alors à sa chambre elle n'était plus là. La pièce était vide. Comme elle avait payé sa chambre d'avance et qu'elle ne pourrait plus dormir, elle avait préféré reprendre la route au clair de lune. Et puis, ce rêve la troublait quelque peu. Au bout de trois jours, elle avait atteint la frontière de Taki. Elle se dirigea alors vers son centre mais elle fut vite stoppée dans sa course. En effet, un sifflement se faisait entendre. Elle sauta sur la droite et évita une dizaine de Kunai.Elle ferma les yeux et les rouvrit rapidement.

"Byakugan !"

Elle discernait plusieurs formes, au moins cinq ninjas. Une nouvelle volée fut lancée. Daebrylla attrapa un de ses parchemins, le déroula et composa un signe. Enorme nuage de fumée. une énorme marionnette apparut. Une sorte d'éventail très dur, en acier, se leva et les Kunai ricochèrent dessus. Elle sortit son éventail et allait invoquer Kamatari quand elle fut interrompue.

"Attendez ! Je vou prie de bien vouloir excuser mes hommes."
"Je comprends ... Vous êtes un peu sur la défensive depuis ces meurtres."
"Oui ... Encore toutes mes excuses."


L'homme apparut et lui fit face. Il était assez vieux, cheveux gris, longue barbe grise, des lunettes rondes. Il se présenta comme le doyen du village, Suishi. Il lui demanda alors qui elle était. Elle lui répondit. Suishi semblait assez étonné. Pour lui, c'était peu commun qu'un Kage se déplace en personne. Mais, il avait toujours le même air. Ce n'était très certainement pas qu'à cause du grade de l'aide.

"Veuillez me suivre."

Ils se mirent à marcher et Suishi lui annonça que les morts avaient été rassemblés dans une sorte de morgue afin qu'elle puisse les voir. Il ajouta qu'il n'avait aucune indice, bien malheureusement. Entre temps, il y avait eu d'autres victimes, un peu près une par jour. Il ajouta qu'il avait demandé de l'aide à un vieil ermite mais le pauvre homme n'était pas revenu. Daebrylla était sceptique. Peut-être était-ce lui le problème ? Pour Suishi, il était clair que ce n'était pas lui.

Arrivés au village, un homme annonça à Suishi que l'ermite était revenu, blessé. Mais elle était toujours sceptique. Après tout, le vieux ermite aurait pu se blesser pour détourner l'attention. Elle alla le voir. Quelqu'un avait pansé les blessures au visage mais pas au torse. Elle approcha la main mais il l'empêcha de regardant en lui prenant le poignet. Elle lui demanda de la laisser faire. Mais il n'était pas d'accord. Elle emploirait la manière forte, c'est à dire qu'elle sectionnerait quelques muscles pour qu'il arrête de bouger et qu'elle réparerait le tout ensuite s'il ne se laissait pas faire.

Il acquiesça. Daebrylla souleva le morceau de tissu plein de sang. La blessure était profonde, au moins vingt centimètres. L'ermite cligna des yeux. Il voyait mal comme l'un de ses yeux était caché par un bandage. La lame de vent aurait pu le tuer si elle avait un peu plus pénétré. Mais par chance, ce n'était pas le cas. Le vieil ermite n'était pas étonné d'entendre la Kaze no Yaiba. Mais il perdit connaissance avant qu'elle n'ait pu le remarquer. Daebrylla concentra du Chakra dans ses mains qui devinrent vertes. Elle les appliqua sur le torse de l'ermite et la blessure se referma. Il se réveillerait, tôt ou tard.

Daebrylla avait maintenant un indice sur l'identité de l'assassin. Un utilisateur de Fûton. Toute cette histoire contrariait Daebrylla. Cela prenait une toute autre tournure à laquelle elle n'avait pas pensé. Ils sortirent de la petite maison où était l'ermite et ils allèrent dans une autre. Ils empruntèrent un escalier et descendirent de plusieurs mètres. Il y faisait froid, température idéale pour garder des corps. Ils tournèrent à droite et arrivèrent dans une pièce où se trouvaient sept cercueils. Daebrylla ouvrit celui qui était le plus près d'elle. Le mort avait plein de petits trous dans le peau. Elle regarda les yeux.


"Dorugiri Zuyoku Baribari Shikaku Rempatsu ..."

Elle referma les yeux et passa à un autre cadavre qui avait plein d'écorchures. Sans aucun doute, l'oeuvre d'un Dai Kamaitachi. Et elle vérifia ainsi tous les corps. Elle demanda, lorsqu'elle eut terminé, si du sable avait été retrouvé près des cadavres. Suishi lui répondit que non. Elle hocha de la tête. Il n'y avait eu qu'un seul Shinobi à Suna qui n'avait jamais pu contrôler le sable : Boushi Byakko. Daebrylla allait enquêter mais avant de s'en aller, elle demanda à Suishi de surveiller le vieil ermite. Daebrylla leva deux doigts et elle disparut. Cette enquête s'était transformée en une chasse au déserteur. Mais maintenant qu'elle était là, Byakko s'arrêterait peut-être. Il fallait espérer qu'il ne parte pas ailleurs mais elle le retrouverait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History - Page 2 Xp_gau104195/10000Daebrylla's History - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:01

~¤ Chapitre 27 : Mais qui es-tu ? ¤~

Tout la journée, elle explora les lieux des agressions mais elle ne trouva rien d'intéressant. Elle attendait aussi que l'ermite se réveille pour qu'elle puisse lui poser des questions et en savoir plus. De nombreux de ses clones se camouflaient tout autour du village pour qu'ils puissent la prévenir s'ils voyaient l'ennemi. Elle retourna à la place principale. Suishi l'attendait. Il lui annonça que l'ermite s'était réveillé. Parfait. Elle irait donc le voir. Daebrylla entra dans la maisonnette et se dirigea vers la chambre. Il était assis sur son lit et avait déjà enlevé les bandages de son torse.

Il tenta de se lever mais il chancelait quelque peu. Daebrylla lui conseilla de retourner se coucher. Lui préférait le faire dans sa cabane. Il parvint à se rassoir et puis, il regarda la Kazekage. Il savait qu'elle avait des questions à lui poser. Il y répondrait donc. Elle lui demanda à quoi ressemblait le jeune homme. Un grand blond aux yeux bleus, baraqué, utiliseur de Fûton, et un bandeau baré de Suna. Aucun doute, c'était la description de Byakko. L'ermite lui conseilla de ne pas se rendre au plus profond de la forêt sans guide car il y avait des choses terrifiantes que l'on ne pouvait tuer et puis, elle risquait de se perdre.

Le soleil amorçait sa descente. Selon l'ermite, il n'y avait plus rien à faire ce soir à part se reposer. Se reposer ... Drôle d'idée avec un tueur dans les environs. Mais il est vrai qu'elle ne pourrait rien faire. En quelques minutes, toute la lumière naturelle avait disparu. Et l'obscurité était bien plus sombre qu'à Suna à cause de tous les arbres. Suishi lui proposa de venir manger chez lui. Elle hocha de la tête et sortit de la pièce. Etrangement, cet ermite lui disait quelque chose et elle se sentait bien avec lui, un peu comme avec Alacon. Suishi emmena Daebrylla dans son habitation. Sa femme, Mishira, avait préparé le dîner. A table. Elle lui demanda qui était le vieil ermite.


"Nous ne savons pas grand chose sur lui. Il est arrivé ici, il y a à peu près douze ans maintenant. Il était très fatigué et le voyage l'avait blessé. Je ne sais pas d'où il venait, ni qui il était. Et puis, il a décidé de rester ici, dans la forêt, au contact de la nature. Il ne vient que rarement au village."

Elle lui demanda pourquoi mais il ne le savait pas. Mais Suishi n'avait pas dit tout ce qu'il savait à propos de l'ermite et Daebrylla ne le remarqua pas. Il cachait bien son jeu. Un peu après, dans la chambre qu'on lui avait préparé, Daebrylla regardait à travers la fenêtre. Elle voulait repérer toute activité inhabituelle de chakra. La nuit était propice pour cela puisque la plupart des gens dormaient normalement. Elle resta une bonne partie de la nuit quand elle entendit un cri. La Kunoichi se précipita à l'extérieur. Un homme était à côté d'une femme.

L'homme était en train d'agresser la femme quand une trombe de vent le percuta. Ses vêtements furent un peu déchirés et il avait quelques entailles sur le corps maintenant. Quand la Kunoichi arriva sur les lieux, l'homme avait disparu et la femme était toujours là. Daebrylla lui demanda si elle allait bien. Elle allait se lancer à la poursuite de l'homme quand le vieil ermite l'en empêcha. Il faisait nuit noire et elle serait aveugle dans la forêt. Cela ne servait à rien de partir sauf si elle voulait se perdre.

Le lendemain, une odeur de cookie était présente dans la maison de Suishi. Daebrylla n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Elle s'attendait à ce que Byakko revienne terminer son méfait mais ce n'avait pas été le cas. Il n'y avait pas eu d'autre incident. La Kunoichi quitta sa chambre et trouva Mishira en train de cuisiner. Après avoir pris quelques cookies et bu un jus de fruit, Daebrylla sortit de la maison. Elle devait voir l'ermite pour qu'il lui dessine un plan. Elle se dirigea vers sa chambre. Mais la chambre était vide. Elle se retourna en entendant une voix. Le vieil ermite était debout, avec d'autres vêtements.

Elle lui demanda de lui dessiner un plan mais il refusa car il voulait venir avec elle. Elle refusa aux premiers abords. Et puis, l'ermite l'attaqua et lui vola sa sacoche. Sauf que ... Ce n'était qu'une sacoche de sable. L'ermite lui proposa alors un combat à l'extérieur du village. S'il la battait, il devrait l'accompagner. Elle accepta. Ils se dirigèrent donc vers un terrain plat, à l'opposé de l'entrée de la forêt.

Le combat s'était engagé entre les deux personnes. Pour le moment, c'était simplement des attaques parées mais la puissance des coups était phénoménale. Je crois que si Daebrylla avait utilisé un Katana normal, il aurait été brisé depuis longtemps. Le vieil ermite maniait le sien admirablement bien et surtout, il lisait pas mal des coups de la Kunoichi.

Après une attaque sur le vieil ermite, Daebrylla se recula vivement. Elle soufflait un peu. Cela faisait bien déjà cinq minutes qu'ils se battaient ainsi. Lui, ne semblait pas du tout fatigué par cet exercice. Mais quant à elle, il était clair que tôt ou tard, elle serait dépassée par les coups de l'ermite. Mais ce n'était pas ça qui allait lui faire baisser les bras. Non, elle allait lui tenir tête, même si elle devait être blessée. Ce n'était pas ce pourquoi elle était venue à Taki mais un sentiment au plus profond de son coeur lui disait de continuer.

Quelle était cette sensation ? Ce sentiment ? Seule elle pouvait le savoir. L'ermite semblait assez content de ce combat. Il dominait allègrement la partie mais j'ai l'impression qu'il ne se donnait pas à fond et qu'il avait encore des ressources cachées. Les deux lames s'entrechoquèrent à nouveau, chacun poussant l'autre. Il lui demanda si elle voulait abandonner mais elle refusa. Il bougea rapidement le katana et elle eut juste le temps de se baisser et de se reculer ensuite. Une mèche de cheveux fut coupée.

D'une certaine manière, tout cela lui serait bénéfique. Par le passé, elle s'était entraînée à l'art du Katana avec père. Tout ce qu'elle savait sur ce sujet venait de lui. Mais, quand il mourut, Daebrylla cessa tout entraînement. Ce n'était plus intéressant. Son frère n'aimait pas ça. Il n'y avait personne ... Personne avec qui se battre, s'entraîner. A quoi bon continuer alors ? Elle soufflait encore un peu. L'ermite était fort ... Si le dernier coup n'était pas passé loin, comment serait le suivant ? Encore plus près ?

L'ermite trouvait l'exercice intéressant. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un adversaire à sa hauteur. Si ça avait été un ennemi, il aurait été encore plus heureux. Il aurait fait un combat magnifique et aurait offert une digne mort à son adversaire. Mais comme Daebrylla n'était pas un ennemi, il ne pouvait pas y aller à fond. Il ne voulait pas la tuer. Certes, quand il s'engageait dans un combat, il pensait seulement à trois choses : gagner, ne pas fuir et sauver quelqu'un si l'occasion se présentait.

Une fraction de seconde suffit à faire tourner le combat à l'avantage de l'autre. L'ermite venait de relâcher son attention. Il y eut alors une série de coups de la part de la Kunoichi mais l'ermite les esquivait tous les uns après les autres. Mais dans la situation où il était, à présent, il était dans une impasse. Pour s'en sortir, il serait très certainement blessé.

Blessé ? Cela n'arriva. Pour se dégager de l'attaque, il sortir une chaîne et l'enroula autour de Raijin. Cela devait aussi être une chaîne spéciale car elle ne se brisa pas au contact de l'épée. Il tenaît fermement la chaîne et fit un geste brusque. Raijin s'envola dans les airs et tomba au sol. Elle était désarmée à présent, et à terre. Tout se passa très vite ensuite. Le mur de sable se leva alors que l'ermite abaissait son épée. Pour porter un coup ou simplement terminer le combat ? Personne ne le saura car le sable et Shuukaku étaient trop protecteurs pour la laisser succomber à l'attaque du vieillard.

L'ermite était content de ce combat. Il rangea le katana dans le creux de la canne. Le sable s'affaissa et l'ermite tendit sa main pour l'aider à se relever. Elle avait repris un souffle pratiquement normal. Il lui demanda qui lui avait appris à se battre de la sorte. Son très cher père. Puisqu'il avait gagné, elle n'avait pas d'autre choix que de l'emmener avec lui.

Ils se mirent en route pour la forêt. Daebrylla lui posait de temps à autre quelques questions. Il s'appelait Shyûhei, un nom qui disait quelque chose à la Kazekage mais elle ne savait plus où elle l'avait écouté. Bref, elle apprit qu'il avait été marié et qu'il avait eu trois enfants, un garçon et deux jumelles. Il en avait perdu une alors qu'elle était toute petite. Soit disant qu'elle avait été confié à une autre famille pour son bien. Et toujours selon lui, ses enfants étaient morts.

Ce fut à ce moment là que Byakko fit son entrée et attaqua les deux Shinobi. Sauf que Daebrylla venait de le contrer avec un Fûton. Le combat se termina rapidement. Byakko fut touché par une technique Hyuuga. Shyûhei apprit que Daebrylla était en fait la Kazekage et le vieil ermite tua Legil, un autre ermite qui avait aidé Byakko dans ses crimes.

De retour dans le village, Shyûhei et Daebrylla reprirent leur petite discussion. Elle apprit que la femme du vieil homme avait été chef des Anbu. Daebrylla le regarda bizarrement. Elle lui demanda s'il s'appelait Illesar Shyûhei. Il confirma. Une soeur ? Elle avait une soeur ? Et elle venait de retrouver son père ? Le coeur en lambeaux, elle quitta Shyûhei sans lui donner d'explications. Le soir, Shyûhei eut une explication de la part de Suishui, qui lui révéla qu'elle s'appelait Daebrylla Illesar.

Au petit matin, Daebrylla allait s'en aller avec Byakko quand Shyûhei vint la voir. Il voulait s'expliquer avec sa fille mais elle n'en avait pas envie. Elle ne voulait pas savoir pourquoi il était parti. Il poussa le bouchon un peu trop loin, retranchant Daebrylla dans ses dernières défenses qui explosa, les larmes pratiquement aux yeux.


"Tu n'étais pas là quand nous avons eu nos différents dîplomes ou quand nos premières missions en solo nous ont été confiées. Où étais-tu pendant tout ce temps ? Ton poste de Kazekage représentait si peu à tes yeux pour que tu t'en ailles ?"

Shyûhei tenta de s'expliquer. Sa femme venait de mourir, on lui avait dit que ses enfants avaient subi le même triste sort. Pourquoi rester ? Bref. Dos à dos, Shyûhei lui demanda comment allait Aranel et sa soeur. Mais Daebrylla lui répliqua qu'elle ne savait pas qui elle était. Finalement, elle quitta Taki et rejoignit Suna, la tête pleine de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History - Page 2 Xp_gau104195/10000Daebrylla's History - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:59

~¤ Chapitre 28 : Mais quelle vérité ? ¤~

Deux jours après son retour. Daebrylla sortait de chez elle et marchait dans les rues de Suna. Beaucoup la saluaient sur son passage et elle leur rendait la pareille. Elle avait toujours son esprit tourné vers ce qui c'était produit à Taki. Elle n'en avait parlé à personne. Peut-être était-ce pour cela que ce mal la tourmentait. Mais elle ne voulait pas réveiller de vieux souvenirs. Si elle devait enquêter et trouver la vérité, il lui faudrait être audacieuse et assez discrète. Mais vers qui pourrait-elle se tourner pour trouver cette vérité ? Beaucoup de hauts dignitaires étaient morts pendant l'attaque de Suna. Il n'en restait que très peu, comme Alacon.

Elle aurait pu retourner à Taki pour demander à Shyûhei mais le vieil homme de son rêve lui avait clairement dit de trouver la vérité par elle-même. Et ses rêves, elle les suivait pratiquement toujours. Jamais elle ne s'était trompée. Il n'y avait pas si longtemps que ça, elle avait rêvé qu'elle retrouvait son frère et qu'elle était obligée de le tuer. Puis, pendant la deuxième mission à Féérune, c'était lui qui tentait de la tuer. Et maintenant, cet homme qui lui demandait de trouver la vérité. Jamais deux sans trois comme on dit. Elle devait se faire confiance. Au fond d'elle, elle savait que ce n'était pas si improbable que ça. Elle soupira et commença à grimper le long de la falaise.


*J'ai besoin du conseil des aïeuls. J'espère juste qu'ils voudront bien aider.*

Elle continua sa route ainsi, pendant une dizaine de minutes. Plus elle grimpait, plus la tempête de sable était puissante. C'était ainsi. Ce chemin était toujours perturbé par le sable. Peut-être à cause des aïeuls qui protégeaient les lieux.

Dans le bâtiment, une vieille personne roupillait alors qu'une autre pêchait dans la petite mare. Le premier avait toujours les yeux plissés et une sorte de chapeau fait avec des bandages. Il se prénommait Ebizu. L'autre était une femme, au visage ridé, tout comme Ebizu. Elle avait un petit bonnet. Ebizu piqua du nez mais se reprit.

Au bout d'un moment, elle arriva devant deux grandes et lourdes portes. Elle allait les passer quand elle vit une ombre sur le côté. C'était Baki, un Jounin. Il sortit de l'ombre et annonça que c'était très important. Tant pis, elle allait devoir mettre de côté pour le moment sa mission personnelle. Ils disparurent dans un nuage de fumée et arrivèrent dans le bureau de la Kazekage. Debout, Daebrylla lui tournait le dos et observait par la fenêtre.

Gaara avait fui Suna. Elle se tourna vers Baki. C'était problématique. Où était-il parti ? Pour Oto. Au diable ... Gaara n'était pas très important. Non, il n'en avait toujours fait qu'à sa tête. Tant pis pour lui. Baki lui demanda alors si elle avait un problème pour aller voir les aïeuls. Elle lui répondit qu'il n'y avait pas de problème qui nécessitait que le village soit au courant. Suite à cela, Baki s'éclipsa. Et Daebrylla, en un Sunshin no Jutsu, retourna au pied de la montagne.

Finalement, Daebrylla finit par atteindre les lourdes portes. Ebizu se réveilla et interpella sa vieille soeur. Pas de réaction. Chiyo lâcha sa canne mais elle la récupéra avant qu'elle ne touche la surface. Ebizu était encore plus surpris. La vieille se mit à rire. Ebizu se tourna vers la porte et Chiyo s'arrêta de rire. Les lourdes portes venaient de se refermer, laissant apparaître Daebrylla. Elle était venue demander leur aide.

Chiyo répondit que les vieilles personnes étaient censées rester seules et qu'ils avaient pris leur retraite depuis longtemps. Daebrylla prononça le nom de son père. Les deux vieillards se regardèrent. Ils n'étaient pas étonnés qu'elle vienne leur parler de lui. Ils étaient au courant qu'il était encore en vie et elle leur demanda pourquoi il l'avait caché. Ils étaient prêts à lui dévoiler toute la vérité. Mais en avait-elle envie ?

Daebrylla prit une grande inspiration. Devait-elle le faire ? Demander la vérité ? Ou bien devait-elle attendre encore un peu ? Non, attendre n'était pas la meilleure solution car cela se répercuterait plus tard. Elle avait fait face à bien d'autres problèmes et elle saurait surmonter celui-là. Elle souffla le trop d'air qu'elle avait pris. Elle voulait savoir ce qui s'était produit. Chiyo lui indiqua un siège. Mieux valait-il qu'elle soit assise.


""Quelques jours avant l'attaque de Suna, un homme est venu voir Shyûhei au village. Il voulait s'entretenir avec ton père et il a accepté. Nous n'avons pas su ce qui c'était dit mais tout ça porte à croire que c'est ce qui déclencha la guerre."
"Vraiment ? Alors, mon père a d'abord eu un rapport non conflictuel avec eux ?"


Daebrylla n'allait pas fondre en larme. Non, certainement pas devant les aïeuls. Peut-être chez elle plus tard mais pas maintenant. Cette nouvelle l'avait quand même bouleversé. Shyûhei était parti car il ne pouvait plus tenir son rôle de Kazekage. Trop affecté ... Et son frère et elle, n'avaient-ils pas été doublement voire triplement affectés ? La mort de Guylain sous leurs yeux ... Puis celle de leur mère. Et ils apprenaient ensuite que leur père était aussi mort. C'était vraiment n'importe quoi. Daebrylla posa une main contre son front. Ebizu voyait son trouble mais ce n'était pas encore terminé. D'autres révélations devaient encore venir. Chiyo lui demanda pourquoi toutes ces questions sur Shyûhei. Elle lui annonça qu'elle l'avait vu à Taki.

Au lieu de partir comme s'y attendait les deux aïeuls, Daebrylla resta en face d'eux. Elle voulait tout savoir. Pour les détails, au pire, elle s'adresserait à Shyûhei quand elle retournerait le voir. Chiyo prit un air grave et annonça que ses parents n'étaient pas ses parents. La Kazekage prit une grande bouffée d'air ... C'était encore pire que si on lui plantait un couteau dans le coeur et qu'on le remuait. Cela venait de pire en pire ... Elle qui menait une vie assez calme et tranquille avant ... Pourquoi avait-elle donc pris l'initiative de faire cette mission à Taki ? Pourquoi ? Peut-être était-ce insconciemment ? Peut-être une voix l'avait guidée pour faire ce choix ?

Après cette révélation, Daebrylla sortit du templ choquée, tremblante, bouleversée ... Il n'y avait aucun mot pour décrire le coup de poignard qu'elle venait de recevoir. Elle tomba face à Shikamaru qui n'était pas dans son état normal non plus. Elle n'était pas en larmes mais c'était comme si ... Elle qui pensait qu'elle pouvait encaisser n'importe quoi ... Et bien, c'était pire que ce qu'elle avait prévu. Shikamaru était arrivé d'où on ne sait où, tout comme le petit dragon. La tempête de sable allait reprendre de plus belle, c'était la protection du temple des deux vieux.


"Il ne faut pas rester là ..."

C'est tout ce qu'elle avait envie de dire, pour le moment. Ses parents ne l'étaient pas ... Qui étaient-ils alors ? Ne dit-on pas que les vrais parents sont ceux qui nous élèvent ? Au diable les liens du sang et tout le reste. Le plus important dans une famille, n'est-ce pas l'amour ? Une protection que les parents offrent à leurs enfants ? Les bras de Shikamaru entourèrent les épaules de Daebrylla et il l'emmena un peu plus loin, à l'abri du froid du soir et des vents violents. Ils s'assirent dans une petite avancée. Ce silence étouffait Shikamaru qui avait envie de savoir ce qui se tramait et quoi pourtant ne voulait pas l'obliger en lui en parler.

Daebrylla soupira et prit une grande bouffée d'air. Non pas qu'elle ne voulait pas parler mais son souffle était comme coupé depuis qu'elle venait d'apprendre cette horrible nouvelle. Il n'y avait aucun mot pour qualifier cela ... C'était ... ainsi. Aranel apparut dans l'immensité du ciel. Il avait suivi Shikamaru jusqu'ici. Il demanda alors à sa soeur ce qui se passait. Comme ils étaient frère et soeur, ils devaient partager ensemble ce lourd fardeau. Elle lui annonça alors que leurs parents ne seraient pas leurs parents. O_o ??

Daebrylla avait les yeux fermés. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était oublier tout ça ... Oublier ce qui c'était passé toute cette semaine et reprendre une vie normale. Mais maintenant qu'elle savait, maintenant qu'elle avait un peu trop creusé, reprendre une vie normale lui était impossible. Il y avait tant de questions encore sans réponses. Qui étaient ces parents ? Et cette soeur ? L'était-elle vraiment ou bien pas ? Et puis, pourquoi avaient-ils alors atterri chez les Illesar ? Toute cette histoire semblait être sans fin. A chaque pièce qu'elle retournait, c'était encore pire que la précédente. Qu'allait-elle apprendre ensuite ? Qu'Alacon serait en fait une femme ? Non, là, c'était aller à l'extrême mais maintenant, elle redoutait le pire. Au bout d'un moment, elle se leva et ils rentrèrent à la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History - Page 2 Xp_gau104195/10000Daebrylla's History - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:32

~¤ Chapitre 29 : Un duo inattendu ¤~

Son mariage, sa convalescence, le retour de son frère, la découverte de son père et d'une soeur cachée. La vie de Daebrylla était chaotique depuis ces derniers mois. Pour le moment, il fallait qu'elle arrive à remettre de l'ordre dans sa vie, et c'était très compliqué. Elle n'était plus sûre de rien. Elle était perdue. Devait-elle rester à la tête de Suna ? Est-ce que sa relation avec Shikamaru n'était pas perdue d'avance ? N'avaient-ils pas fait une bêtise ? Elle n'en savait rien. Non pas qu'ils se disputaient mais la Kazekage avait du mal à faire la part des choses. Tout était d'un compliqué !

Bref. En compagnie de Shikamaru et Aranel, Daebrylla avait planifié un nouveau voyage à Taki. Il fallait qu'elle ait certaines réponses à ses questions. Réponses que voulait aussi Aranel. Quant à la présence de Shikamaru dans ce voyage, et bien, il ne voulait pas qu'elle parte sans lui. Bref, une condition sine quanone à leur départ. La première journée était passée vite. Les Shinobi s'étaient arrêtés pour manger un bout.

Pendant qu'ils mangeaient, Daebrylla réfléchissait à la façon dont elle allait aborder son père. Et cette fois-ci, elle n'était pas seule. Comment réagirait-il face à un fils qu'il n'avait pas vu depuis plus de douze ans et face à un beau fils qu'il n'avait jamais vu, sauf peut-être lors de voyages ponctuels à Konoha ? Tout cela serait problématique. A ce qu'elle savait et ce qu'elle avait pu voir, Daebrylla savait que Shyûhei était têtu et buté. Mais il lui avait aussi dit que si elle voulait savoir la vérité, elle pouvait venir le voir n'importe quand. Elle soupira et regarda les étoiles. Leurs dispositions étaient différentes de quand on les voyait à Suna. Elles étaient regroupées autrement aussi. Certaines brillaient plus que d'autres. Et certaines ne pouvaient être visibles de Suna.

Il n'y eut pas de rêves, pas de bruits. La nuit ne fut pas troublée par de quelconques évènements. Puis, le jour se leva lentement. Daebrylla fut réveillée par les premiers rayons du soleil. Aranel et Shikamaru dormaient encore mais avec le soleil, ils seraient bientôt debouts, eux-aussi. Elle commença à ranger les affaires. Elle pensait à son père, comme toujours depuis ces derniers jours. Elle avait beau se creuser la tête, elle ne comprenait toujours pas ses actes, pourquoi il avait fait ça, pourquoi il était parti sans rien dire et pourquoi il n'était jamais revenu.

A midi, Aranel et Shikamaru se cuitèrent un peu avec une bouteille de Saké, ce qui énerva fortement Daebrylla. Il y avait d'autres moments pour boire. Et là, ils se devaient de garder l'esprit clair. Ils n'étaient plus très loin de Taki, encore un jour de marche et ça serait bon. Enfin, un jour de marche avec deux personnes, qui pour le moment étaient quelques peu saoules, prendrait peut-être un peu plus de temps. Daebrylla se tourna pour les regarder et leur parler.


"Je vous préviens, on ne traînera pas en route ... Et si vous avez des maux de tête, vous ne vous en prenez qu'à vous même."

Alors qu'elle disait cela, une ombre grandissait dans son dos. Aranel papillona des yeux, ce qui attira le regard de la Kazekage. Elle fit volte-face rapidement, tout en dégainant son katana, évitant ainsi un coup de massue. Elle recula alors. Un type de deux mètres et quelques se tenait devant eux, l'air très menaçant. Le type attaqua alors les Shinobi mais ils eurent vite le dessus sur l'homme. C'était un mercenaire engagé par une organisation criminelle. Des jeunes mioches qui semblaient plus effrayants que Daebrylla selon l'homme. Enervé et saoul, Shikamaru allait l'étrangler quand Aranel le frappa à la tête. L'ex Hokage partit alors au pays de Morphée.

Un peu après, réveillé, Shikamaru s'entretint avec l'homme. Dès lors, l'ex Hokage leur annonça de bien triste nouvelle. L'Akatsuki avait été reformée, sauf que, c'était des gosses. Oh la merde ... Déjà qu'à l'époque, ils avaient eu du mal à tous les anéantir. C'était pas top. Bref, ils continuèrent leur route jusqu'à arriver à Taki. Dès son arrivée, Daebrylla tomba face à Suishi qui leur offrit asile pour la nuit. Shyûhei, quelques heures plus tard, sortit de la forêt et vint à leur rencontre. Sauf que, ils n'étaient pas au bout de leurs surprises.

Un mini Kakazu venait d'apparaître et il avait la ferme intention de buter les quatre Shinobi présents. Daebrylla sortit son éventail en un clin d'oeil et traça très rapidement un trait dessus. Le vent s'eleva et la belette se forma, balayant sur son passage le gars de l'Akatsuki junior. Shyûhei posa la main sur son chapeau pour éviter que la bourrasque ne l'emporte. La Kazekage n'en avait pas terminé. Elle composa des signes et joignit ensuite ses deux mains. Une quantité énorme de sable fut extraite du sol et forma un dragon géant qui s'abattit sur Kakuzu Jr. Aranel composa des signes à son tour et joignit ses mains, aussi. Une baleine de sable se forma. Et pendant qu'elle attaquait Kakuzu, Shyûhei lançait son attaque. Plus de pics de sable qu'habituellement se formèrent et il y eut une explosion ... Shyûhei avait encore toutes ses forces, semblait-il ... Et il semblait aussi bien plus fort que sa fille. Il n'avait pas été Kazekage pendant plus de 15 ans pour rien. On entendit un cri venant de Kakuzu ... Il semblait qu'un de ses coeurs ne battait plus.

Shyûhei était à côté de Shikamaru. Une rafale de boule de feu géante se dirigeait vers eux. Il bougea deux doigts très rapidement et des petites lames de vent partirent. C'était comme un Kaze no Ken mais en plus puissant et les lames étaient séparées. Il n'y en avait pas qu'une seule. Le vent traversa le feu et la boule changea de direction. Certaines lames de vent touchèrent Kakuzu Junior mais la plupart s'étaient désagrégées quand elles détournèrent la boule. Aranel et Daebrylla étaient quelque peu surpris de la puissante de leur père. C'était incroyable. En même temps que la boule de feu s'était dirigée vers le groupe de Shikamaru, une salve de pics fonçait sur Daebrylla et Aranel. Ce dernier composa des signes rapidement et abaissa sa main au sol. Un dôme de sable s'eleva. Mais certains projectiles passèrent à travers, blessant quelque peu le Shinobi.

Shyûhei tendit les mains vers l'avant. Du sable grimpa le long des jambes de Kakuzu junior et continua jusqu'à le retenir complètement. Aranel fut le premier à attaquer. Il composa des signes. Des petites boules de Chakra lumineuses se formèrent autour d'Aranel. Il poussa les mains vers l'avant et elles partirent sur Kakuzu junior. C'était comme des petits Rasengan. Il y eut un nuage de fumée. Daebrylla en profita alors pour attaquer.

Touché par une attaque, Shyûhei annonça qu'il allait devoir augmenter la cadence. Insunuait-il que les premières techniques qu'il avait lancé était un simple échauffement et qu'il n'avait pas montré toute sa puissance ? Il fallait le croire. Le visage de Shyûhei changea et il se mit en position. Allait-il se battre au Katana ? Non, le combat ne le permettait pas. Qu'avait-il donc encore en réserve ? Shyûhei composa des signes très rapidement.

Plusieurs éléments se mélangeaient : l'eau venant de la rivière et l'air. Ils fusionnèrent et formèrent un immense méduse ... Ou un dragon avec plusieurs têtes. C'était incroyable la prestence du Jutsu ... C'était très brillant. L'une des têtes s'abattit sur Kakuzu, puis ce fut au tour des trois autres. A chaque fois qu'elle percutait le Shinobi, il y avait comme un tremblement de terre. Quand le dragon eut fini, il disparut. Cette technique avait quelque peu essouflé Shyûhei. Il faut croire qu'elle demandait beaucoup de Chakra. Daebrylla et Aranel se regardèrent, pensant peut-être à la même chose. Ils attrapèrent tout les deux en même temps leur éventail et tracèrent un trait dessus. Les deux belettes de vent prirent forme et fusionnèrent aussi pour plus de dégâts. Puis, très rapidement, Daebrylla se déplaça près de Kakuzu, après que son frère l'ait immobilisé ave un Sabaku Kyuu. Daebrylla se mit en position. Et ainsi, elle le frappa jusqu'à atteindre les 4 096 coups. Kakuzu fut éjecté contre un arbre. Pendant quelques temps, il n'allait pas pouvoir utiliser de Chakra, sauf s'il en mettait le double.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History - Page 2 Xp_gau104195/10000Daebrylla's History - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:32

Kakazu avait été défait. Il était mort. Mais la maison de Suishi avait été en partie détruite. Pour lui, ce n'était pas grave. Il en reconstruirait une autre. Ils n'avaient pas trop eu le temps de se reposer qu'un nouvel ennemi apparaissait. Les trois Shinobi de Suna arrivèrent alors à leur tour. Daebrylla vit Shikamaru qui était trempé. Kisame Junior grommelait quelques trucs. Apparemment, il n'aimait pas trop que les Shinobi parlent de lui alors qu'il était présent. Les trois Shinobi se mirent en position. Cette fois-ci, le combat à l'épée allait pouvoir avoir lieu. Shyûhei dégaina son katana.

Ne pas craindre de le toucher ? C'était laisser une porte ouverte ... Shyûhei fonça sur Kisame Junior. Les deux armes s'entrechoquèrent. Le Shinobi de Suna fit volte face rapidement, ce qui lui permit de toucher son adversaire à la joue. Du sang giclait. Daebrylla observait Kisame. Il ne fallait pas trop l'approcher tout de même car il pouvait absorber le chakra de ses adversaires. La bataille au corps à corps était à éviter le plus possible. Elle sortit son éventail, tout comme Aranel et ils tracèrent un trait dessus.

Faire ce qui n'a pas été fait avant ... Ce n'était pas vraiment vrai puisqu'ils avaient pratiquement réussi à attraper tous les Bijuus. Mais avec leur dissolution, les bêtes furent relâchés et de nouveaux Jinchuuriki apparurent alors. Si cette mini-Akatsuki souhaitait vraiment recommencer, ils allaient avoir du pain sur la planche parce que la plupart des Jinchuuriki étaient les plus forts Shinobi de leurs villages. Tous étaient Sannin ou bien Kage.

Shyûhei tendit une main vers l'avant, toujours en tenant son katana du côté gauche. La lame devint orangeâtre et des boules jaunes percutèrent Kisame de plein fouet. Shyûhei enchaîna directement en le touchant ensuite au torse. Pendant ce temps, Aranel bougeait ses doigts rapidement et lançait deux Kaze no Ken. S'en suivirent plusieurs attaques et Kisame junior connut la même fin que Kakuzu Junior.

Mais un nouvel ennemi fit son apparition, et cette fois-ci, c'était mini Itachi accompagné de mini Hidan. Ah la merde ! Daebrylla entendit le cri de Shikamaru, lui disant qu'il arrivait par dessous. Elle n'eut pas le temps de bouger. Un pic sortit du sol et la transperça. Hidan riait aux éclats. Il jubilait même, content d'avoir réussi son coup. L'arme se rétracta. Aranel se tourna et vit sa soeur qui tombait à la renverse. Puis, il y eut une explosion. Ce n'était qu'un clone qui avait explosé. Le sable se répendait sur la surface, ce qui serait très utile pour la suite des évènements. La Kazekage réapparut. Hidan junior était dangereux mais elle ne savait pas comment le battre. Itachi junior était plus à sa portée. Elle s'occuperait ensuite de l'autre. C'était la seule chose à faire.


"Faudrait arrêter de nous faire flipper de cette manière !"
"J'y penserai."


Aranel n'attendit pas plus. Il bougea ses doigts et deux Kaze no Ken partirent vers Itachi. Ce dernier les esquiva facilement. Mais alors qu'il était dans les airs, il fut percuté par un dragon de sable, lancé par la Kazekage. Il ne s'y attendait pas, très certainement. Puis, elle attrapa rapidement son éventail, le fit tournoyer tout en traçant un trait et le bougea très fortement. La belette de vent fit mouche, comme on pouvait s'y attendre et Itachi junior revint ensuite au sol. Mais c'était pour mieux se faire toucher par les boules de Chakra de Shyûhei. Hidan fut percuté de plein fouet par quelques Jutsu de Shikamaru mais bizarrement, il était toujours sur ses deux jambes. Il riait même.

"Pauvre fou, tu crois que tu peux me killer comme ça ?!"

Quelque chose me dit qu'Hidan ne semblait pas très content. Shikamaru l'avait touché à un point certes vital mais cela ne suffisait pas. Vers l'autre groupe, Itachi avait un peu de mal à utiliser son Genjutsu. Personne ne le regardait droit dans les yeux. Tant pis, il contournerait cela. Des pics vinrent se planter dans le sol après que Shyûhei ait composé les signes. Et il se fit gruger par l'électricité. Itachi lança alors une énorme boule de feu. Alors qu'elle se dirigeait vers les Shinobi, elle se divisa en plusieurs petites, ce qui les étonna fort. Plusieurs boules de feu firent mouche. Aranel utilisa un Sabaku Kyuu et un Sabaku Taiso sur son ennemi.

Après une attaque combinée entre Daebrylla et son père, Itachi Junior était mort. Restait à s'occuper d'Hidan. Shikamaru était, comment dire, dans les vaps, et Aranel tentait de le réveiller. Tâche pas facile. Shikamaru était au sol. Vraisemblablement, il ne pouvait pas faire grand chose mais il ne pouvait pas rester là non plus. Il mettait en danger les autres. Et surtout Daebrylla car le voir ainsi pouvait la déconcentrer. Et une perte de concentration pendant un combat de cette envergure, ce n'était pas à imaginer.

Daebrylla demanda à son frère d'emmener Shikamaru au loin et il s'exécuta. Daebrylla et son père venaient de perdre un précieux allié car Shikamaru s'était déjà battu contre Hidan. Mais la Kazekage ne savait pas comment il avait fait. Elle n'était pas Kazekage à l'époque et les faits et gestes des autres puissances ne l'intéressaient pas vraiment.

Quand Aranel revint, il composa les signes d'un Jutsu ... Comment dire ... Qu'elle ne connaissait pas ? Des flammes noires apparurent. De là où ils étaient, Daebrylla et Shyûhei ressentaient la chaleur du Jutsu. Et pourtant, c'était chaud et froid en même temps. Jutsu démoniaque ? Depuis quand Aranel connaissait-il cela ? Hidan fit plusieurs pas sur les côtés mais rien à y faire ... Les flammes semblaient le poursuivre. Comment Aranel avait-il pu faire cela ? Et il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. A peine que le Jutsu avait touché sa cible que le Shinobi composa d'autres signes. Percuté et blessé par les techniques, Hidan Junior ne savait plus vraiment où donner de la tête. Et à peine avait-il retrouvé le chemin du combat qu'il s'était fait toucher par un Hakke Yonsen Kyû-jû Roku. Il cracha du sang, beaucoup de sang. Et Shyûhei n'avait pas arrangé les choses en enchaînant avec un Bresinger.

Les trois Shinobi allaient se faire toucher par une attaque dangereuse mais ils esquivèrent tous en même temps. Ils se retournèrent et virent alors Shikamaru. Ce dernier annonça que son Bijuu allait faire la fin du boulot. Et il le fit. Apparemment, Hidan était mort. Un problème en moins. Mais ils en avaient un autre et assez grave. Shikamaru avait du mal à lutter contre le Bijuu qu'il avait en lui. Voilà pourquoi Daebrylla ne s'en servait jamais. Elle avait trop peur que le Shuukaku prenne le dessus et qu'on ne puisse la raisonner. En somme, elle n'était qu'un réceptable et ne souhaitait jamais à avoir à utiliser la puissance du Shuukaku. Il sommeillerait encore pendant longtemps.

Daebrylla s'approcha de Shikamaru qui était au sol. Elle voulait le ramener vers lui, qu'il garde le contrôle sur son corps. Mais ce n'était pas une chose aisée. Mais finalement, il se mit à sourire et rouvrit les yeux. Elle était extrêmement contente qu'il soit revenu vers la lumière. Si jamais il avait totalement sombré, la Kazekage ne savait pas ce qu'elle aurait fait. Heureusement qu'il allait bien maintenant. Certes, blessé à cause d'Hidan mais il semblait avoir retrouvé toute sa tête.

La nuit tomba rapidement. Shikamaru dormait profondément, tout comme Aranel. Seule Daebrylla était appuyée contre l'ouverture de la porte, tentant de regarder la lune et les étoiles à travers l'épais feuillage de la forêt. Mais c'était chose vaine. Il y avait beaucoup trop de feu. Elle jeta un coup d'oeil rapidement en arrière et vit Shikamaru et Aranel qui dormaient paisiblement. Elle avait pensé que son frère était un peu plus endurant que cela. Mais il fallait croire qu'il avait un coup de pompe. Au bout d'un moment, Shyûhei rejoignit sa fille et lui tendit une tasse de thé. Tasse qu'elle prit dans sa main, sans trop regarder son père.

Ils restèrent là un moment à discuter. Et puis, le jour suivant, ils entamèrent, tous les quatre, leur voyage de retour vers Suna.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History - Page 2 Xp_gau104195/10000Daebrylla's History - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 16:01

~¤ Chapitre 30 : Les pélerins ¤~

Daebrylla et toute la clique étaient rentrés à Suna. La Kazekage devait passer à son bureau. Elle avait quelques trucs à mettre au point et puis, elle se doutait que Alacon viendrait la voir. Comment elle le savait ? C'était comme un pressentiment. La plupart du temps, lorsqu'elle revenait de mission, il venait la voir, il prenait des nouvelles et aimait bien savoir comment s'était déroulée la mission, s'il n'y avait pas eu d'ennuis, ou des trucs dans ce genre. Avant de s'y rendre, Daebrylla avait accompagné Shikamaru, Aranel et Shyûhei à la maison. Et puis, elle avait disparu dans un nuage de sable.

Elle réapparût dans son bureau. Elle nota quelques informations dans le registre des missions et puis, au moment où elle le referma, on toqua à sa porte. Alacon, sans aucun doute. Il prit un siège et s'assit en face de son ancienne élève. Il commença par dire que cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas parlé. Effectivement, depuis son précédent retour de Taki où elle était déjà un peu perturbée. Et puis, il enchaîna sur le fait que Baki lui avait dit qu'elle avait été voir les aïeuls. Ah, Baki ! Il voulait bien faire mais il ne pouvait pas s'occuper de ses affaires ? Est-ce que Daebrylla fouinait dans les siennes ? Non, alors, pourquoi lui l'avait-il fait ? Elle savait que ce n'était pas méchant, qu'il s'était juste un peu trop inquiété. Mais maintenant, une autre personne était au courant de cette visite chez les aïeuls. Et ça, cela ne lui plaisait pas plus que cela.

Rien qu'au regard que lançait Daebrylla, sans vraiment s'en rendre compte d'ailleurs, Alacon devinait qu'elle n'avait vraiment, mais alors pas du tout, envie d'en parler. Elle voulait, à tout prix, éviter le sujet et il fallait la comprendre. Il savait quand quelque chose la perturbait, et elle répliqua que ce n'était pas le cas. Selon lui, elle devait lui en parler. Daebrylla se leva et regarda par la fenêtre. En contrebas, les gens s'affairaient. Ils travaillaient, souriaient. Certains mangeaient, d'autres discutaient. Suna vaquait à ses occupations, comme d'habitude. Si la Kazekage révélait à tous que son père était bien vivant, cette tranquilité disparaîtrait et qui sait quand elle reviendrait.

Comme elle gardait le silence, Alacon la menaça, en rigolant un peu, d'aller le demander aux aïeuls ce qui se passait. Il n'avait qu'à le faire, ils ne lui diraient rien. Alacon était étonné de la réponse de Daebrylla. C'était la première fois, depuis qu'il la connaissait, qu'elle lui répondait par une négation. D'habitude, elle écoutait ses conseils. Mais pas aujourd'hui. Par respect pour lui, elle lui demanda de lui laisser du temps pour régler cette affaire. Certes, Alacon n'était pas satisfait de la réponse qu'elle lui donnait mais il ne pouvait rien faire d'autre. Du moins, tant qu'il n'avait pas une piste pour savoir de quoi il s'agissait.


"Très bien. Tu sais où me trouver si tu veux en parler."

Puis, Alacon se retira. Cela faisait quand même un peu de mal à Daebrylla de ne pas lui avoir dit ce qu'elle savait, d'être obligée de lui cacher certaines choses. Après tout, il était à ses côtés depuis qu'elle était toute petite, et depuis, particulièrement, ses huit ans. Il la connaissait plus que quiconque.

Le jour suivant, avant d'aller voir les aïeuls, Daebrylla se devait de passer à son bureau. Pour faire quoi ? Regarder la paperasse qui était propablement arrivée dans la nuit ... Et oui, car même lorsque le soleil était couché, des ordres de missions pouvaient arriver. Il y a des jours où elle comprenait que son père ait souhaité abandonner tout ça. Mais elle, elle ne pourrait très certainement pas le faire. Cela faisait quatre ans qu'elle s'impliquait dans la gestion du village et tout abandonner du jour au lendemain ... Non, ce n'était pas son genre.

Il était encore tôt. Alacon n'était pas encore arrivé à son bureau. Il fallait dire aussi que Daebrylla était un peu plus matinale que les autres jours. Normal, il fallait qu'elle aille parler aux aïeuls. Et ça, c'était une autre paire de manches. S'ils décidaient que la ressurection de Shyûhei devait être annoncée, beaucoup de villageois criaient au scandale. Et la Kazekage redoutait ce qui pourrait se passer.


"J'aurais pas dû retourner à Taki ... J'aurais eu moins d'ennuis ..."

Mais le pensait-elle vraiment ? Car au fond d'elle même, elle était contente d'avoir retrouvé son père, même s'il lui avait dit qu'il ne l'était pas vraiment en réalité. On frappa à la porte. Daebrylla leur somma de rentrer et ce que fit Lenne. Elle eut comme un sursaut de surprise, comme si elle ne s'attendait pas à la voir ce matin là. Bin oui, normalement, la chef des Anbu était en mission recommandée et expresse. Que faisait-elle là ? Les yeux de la fausse Lenne se reflétèrent et un Genjutsu immobilisa la Kazekage. D'un claquement de doigt, Yashira reprit son apparence. Ah là là ... Pourquoi cela ne l'étonnait guère ?

Jee et un autre déserteur -Kiwiha en l'occurence mais ça, elle ne le savait pas vraiment encore- pénétrèrent dans le bureau. Immédiatement, Kiwiha ferma la porte et Jee frappa dans ses mains devant son visage avant de les poser au sol. De la glace partit alors de ses doigts et se répendait au sol, puis sur les murs et le plafond. Les voilà enfermés dans le bureau de la Kazekage, enfin, dans un dôme de glace à présent. Jee ne s'était pas arrêté pour autant. Il avait continué à insuffler son Chakra pour que la glace soit la plus épaisse possible.

Il n'y avait pas d'échappatoire pour le moment. Si Yashira avait décidé de la tuer, elle n'aurait pas fait autant de cérémonie et l'aurait encore moins immobilisé avec un de ses Genjutsu. Même si Daebrylla ne pouvait plus bouger, pour le moment, elle avait encore l'usage de la parole. Yashira répliqua qu'elle n'était pas venue là pour foutre le bordel ou bien déclencher une guerre. Ce n'était pas une visite de courtoisie, loin de là. Yashira secoua un peu la tête et leva les yeux au plafond, tout en soupirant. Daebrylla lui demanda ce qu'elle voulait : l'Akatsuki Junior. La Kazekage ne fut pas choquée d'en entendre parler. Yashira voulait tout savoir d'eux mais Daebrylla répliqua que c'était donnant donnant. Elle voulait des infos, l'autre Kunoichi en voulait aussi. Yashira soupira. Jee connaissait plus l'histoire de l'Akatsuki Junior qu'elle. Et puis, c'était encore un peu embrumé dans son esprit. Yashira demanda à Jee de faire un court résumé et elle croisa les bras en attendant qu'il veuille bien répondre.

C'était un projet remontant avant l'arrivée d'Itachi en tant que leader. Il commença alors à lui expliquer le comment du pourquoi. Jee lui parla du Shouten no Jutsu, la technique de l'époque mais il changea vite de sujet en parlant de véritables clones qui avaient toutes les techniques, la puissance et la mémoire de l'original. Et ainsi donc, le projet s'était développé. La nouvelle organisation avait vu le jour. Il termina par demander à Daebrylla de faire à son tour un petit discours quant à ce qu'elle savait sur les jeunes clones. Facile. Ils les avaient rencontré à Taki et en avaient tués quatre. Leur but ? Elle ne le savait pas. Ce qu'elle était sûre ? Ils étaient jeunes, dans la quinzaine, pas plus, pas moins.

Daebrylla demanda le pourquoi du comment de cet intérêt soudain pour cette organisation. Elle pensait que Yashira voulait s'allier à eux mais en fait, elle voulait tout simplement les buter. Etonnant venant de la part de Yashira. Pourquoi souhaitait-elle leur mort ? Daebrylla ne comprenait pas vraiment. Elle pensait plutôt que la désertrice aurait souhaité les engager, et non pas les exterminer. Maintenant qu'elle avait les informations qu'elle était venue chercher, Yashira n'avait aucune raison de rester plus longtemps. Et puis, les Anbu n'allaient pas tarder d'arriver. Elle savait que dès qu'ils avaient mis les pieds dans le bureau de la Kazekage, la garde avait été prévenue d'une manière ou d'une autre.

Le mur explosa dans le dos de Daebrylla, mais pas la glace. Jee avait activé son Byakugan et il annonça à Yashira que les renforts étaient arrivés. Pour eux, il était temps de s'arracher. Yashira était un peu énervée. Elle aurait plutôt préféré que tout se passe sans encombre. Une autre personne se trouvait en face du bâtiment de la tour. C'était Shyûhei, il observait la situation. Que devait-il faire ? Intervenir en utilisant un de ses Jutsu assez dévastateurs pour détruire un pan de glace ? Ou bien allait-il rester dans son coin ? S'il intervenait, sa couverture sautait et il ne pourrait plus passer inaperçu. Il y avait Alacon qui n'était pas très loin, ainsi que des Anbu. Le conseiller était près de l'ancien Kazekage.


"Tu peux cacher ton apparence derrière un physique négligé mais tu resterais toujours le même, Shyûhei."
"Ah, je remarque que tu es toujours aussi perspicace."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History - Page 2 Xp_gau104195/10000Daebrylla's History - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 16:01

Sur le toit de la tour s'étaient regroupés les Anbu, sans oublier Aranel. Personne ne savait le comment du pourquoi de cette prise d'otage, ou du moins, ils espéraient que ce soit une simple prise d'otage et pas une mise à mort. Il y eut une nouvelle explosion sous le bureau de Daebrylla. Apparemment, ça se battait. Et puis, tout se passa rapidement. Un parchemin explosif, des Bunshin Bakuha ... Pffiou ! Boom ! L'étage fut rasé ... Bientôt, la tour s'écroulerait comme des dominos. Jee venait d'invoquer un Phoenix et les déserteurs s'échappèrent grace à celui-ci. Quant à Daebrylla, elle s'était protégée à l'aide d'un dôme de sable qui avait été, en plus, renforcé par un Suna no Yoroi.

La tour du Kazekage avait été totalement détruite. Ce n'était pas le résultat escompté de Yashira. Elle avait pensé que tout se passerait pacifiquement. Mais il avait fallu que ces crétins s'en mêlent, surtout le Shinobi de Konoha. C'était lui qui avait commencé à foutre le bordel. Il aurait pas pu se tenir à carreau ? La désertrice se sentait quand même désolée des évènements qui venaient de se produire mais elle ne le dirait aucunement à haute voix, pour ne pas paraître faible ou bien regretter le choix de ses actions. Jee était aussi désolé. Il ne voulait pas se battre, pas cette fois.

Daebrylla en était la première attristée. Elle savait tout cela, elle savait qu'ils n'étaient pas venus pour se battre, que leur présence était dûe à la recherche de questions. Mais malheureusement, leur geste n'avait pas été perçu de la même manière par les autres Shinobi de Suna. Ils avaient pensé que les déserteurs en étaient vraiment après la Kazekage et qu'ils étaient prêts à la tuer. Mais les Shinobi étaient loin du compte et rien n'aurait pu leur faire penser autrement.

Le Phoenix prenait de plus en plus d'altitude. Ceux qui ne connaissaient aucunement les trois déserteurs étaient en train de composer des signes pour les attaquer. Ceux qui les avaient déjà cotoyés attendaient je ne sais quoi. Peut-être un ordre de leur Kazekage leur disant d'attaquer. Mais connaissant Daebrylla, il savait qu'elle n'en ferait rien, qu'ils ne seraient pas poursuivis, du moins, pas aujourd'hui. Allait-elle perdre la face ? Non, certainement pas. Le sable maîtrisé par les Shinobi s'élevait et allait dangereusement vers les déserteurs. Mais quelque chose se produisit, bloquant l'avancée du minerai. C'était comme si le sable ne voulait plus avancer ou bien qu'un esprit supérieur l'avait stoppé.

Shyûhei se demandait ce qu'était en train de faire sa fille. Il savait très bien que ce bloquage venait d'elle. De qui d'autre d'ailleurs pouvait-il provenir ? Il était sur le point d'intervenir lorsqu'Alacon leva quelque peu son bras, à la hauteur des jambes de Shyûhei. Selon Alacon, elle savait ce qu'elle faisait, elle avait toute sa tête. Il était parti depuis douze ans, le vieux Shyûhei ne la connaissait pas autant que le conseiller.

Il était vrai qu'en ces termes, Shyûhei était plus un étranger du fait de sa longue absence qu'autre chose. Et cela, il ne pourrait jamais rattraper tout le temps perdu. Les Shinobi de Suna ne comprenaient pas vraiment pour la Kazekage n'avait pas pris part à leur côté et pourquoi elle n'attaquait pas les déserteurs. Daebrylla n'avait pas pu arrêter Yashira quatre ans plus tôt. Et elle savait qu'elle n'y parviendrait pas encore aujourd'hui. La désertrice n'était pas prête à se laisser raisonner et encore moins à se faire attraper. Toutes les deux le savaient. Un parchemin fut lancé dans le vide, provenant du Phoenix, initiative venant de Yashira. Une main de sable contrôlée par sa grande rivale rattrapa l'objet en vol pendant que l'oiseau s'éloignait tranquillement. Par un subterfuge ninja, le parchemin en question fut remplacé par un autre et celui qu'elle avait fut brûlé. Daebrylla lirait celui de Yashira plus tard, sans tous ses regards autour d'elle.

Une possible poursuite était à envisager mais Kiwiha résolva l'affaire. Un mur de flammes était apparu après que Kiwiha ait commencé l'exécution de sa technique. Maintenant, les Shinobi de Suna ne pouvaient plus les poursuivre. Mais de toute manière, Daebrylla n'en aurait pas eu l'intention. Les déserteurs n'étaient pas venus pour se battre, loin de là. L'incompréhension était générale et puis, c'était un peu le barrouf suite à la destruction de la tour.

Shikamaru s'approcha de la Kazekage et il la prit dans ses bras, comme pour la rassurer ou je ne sais quoi. Mais elle n'avait pas besoin d'être rassurée. Ce qui l'inquiétait le plus par contre, c'était que Yashira retrouve l'Akatsuki Junior avant eux. Ils ne pourraient rien en retirer si la désertrice leur mettait la main dessus. Après tout, cette organisation avait attaqué les Shinobi de Suna en premier. A moins que Yashira n'avait pas tout dit à leur encontre et qu'elle gardait secret certains faits.

Shikamaru s'excusa, tout comme Ryookie. D'ailleurs, il voulait endosser la pleine responsabilité de la destruction de la tour, ainsi que de la fuite des déserteurs. Mais ce n'était pas de leur faute, loin de là. Car Ryookie n'était pas le seul en tort dans cette affaire. Si les Shinobi de Suna ne s'en étaient pas mêlés, cela n'aurait pas fini de cette manière. Vraiment ? Comment le savoir. On ne pouvait se propulser dans le futur pour savoir ce qui ce serait passé s'ils n'étaient pas intervenus. La reconstruction de la tour ne prendrait que très peu de temps. C'était plutôt les dégâts matériels qui étaient à déplorer. Pas grave mais bon. Déjà, le sable commençait à s'élever, lentement mais sûrement. D'ici la fin de la journée, elle serait de nouveau sur pieds, très certainement.

Shikamaru voulait qu'ils aillent ailleurs pour, notamment, discuter du retour de Shyûhei. Alacon avait vraisemblablement compris que le vieil homme était revenu mais qu'en était-il pour tous les autres Shinobi de Suna ? Quoi qu'il en soit, Daebrylla devait aller voir les aïeuls pour ce retour. Il y avait aussi quelque chose d'autre qui la gênait : le fait que les déserteurs partent s'occuper de l'Akatsuki Junior. Après tout, ils s'en étaient pris aux Shinobi de Suna en premier. C'étaient donc à eux de régler cette affaire, et pas aux autres, même si un quelconque lien les reliait aux déserteurs. Que devait faire Daebrylla ? Devait-elle mettre de côté le retour de son père pour se lancer dans une poursuite infernale contre des gars qu'elle ne savait aucune où ils étaient ? Ou bien devait-elle oublier cette idée et se concentrer sur les problèmes de Suna, en ce moment même ? Exécuter les deux tâches étaient tentant mais encore fallait-il avoir le temps pour pouvoir les réaliser. Que faire donc ?

En compagnie de quelques Shinobi qui avaient décidé d'accompagner la Kazekage coûte que coûte, dont Ryookie et Shyûhei, Daebrylla se rendit au temps des aïeuls. Comme bien des fois, la tempête de sable faisait rage autour du lieu, un sable protecteur pour ainsi dire. Pas un mot n'était pour le moment échangé. Ryookie devait se poser d'innombrables questions sur la présence de Shyûhei, et surtout, sur son identité. Daebrylla pénétra dans le temple. De quoi ils parlèrent ? Cela resterait secret, du moins, pour le moment.

Shikamaru revint au temple et annonça haut et fort que les déserteurs se dirigeaient vers Taki. Shyûhei disparût dans un nuage de fumée. Shyûhei était bien parti, même sans l'approbation de sa fille. Il n'en faisait qu'à sa tête, comme toujours. Déjà que quand il était Kazekage, il faisait un peu ce qu'il voulait. Et cela n'avait pas changé du tout. Il faisait toujours ce qu'il avait envie de faire, et même si cela n'était pas le meilleur des choix.

Daebrylla avait très certainement envie d'aller aussi à Taki, sauf qu'elle ne le ferait pas. Elle ne risquerait pas une guerre ouverte entre Suna et les déserteurs, qui étaient alliés à l'Akatsuki d'ailleurs. Elle savait que si elle y allait, cela ferait plus de mal que de bien et puis, ce n'était pas le bon moment pour s'absenter du village, même si Alacon le surveillait. Plus elle y réfléchissait, plus était contre l'idée de retourner à Taki pour s'attaquer aux membres de l'Akatsuki Junior. Pourquoi ? Tout simplement parce que cet affront risquait de se retourner en guerre entre Suna et Déserteurs. Certes, c'était un risque incertain ... Mais quoi qu'elle dise, elle savait qu'il y en aurait toujours qui ne suivraient pas son idée et qui fonceraient, tête baissée, là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History - Page 2 Xp_gau104195/10000Daebrylla's History - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 16:10

~¤ Chapitre 31 : Uchiwa Kiwiha ¤~

Le soleil était en train d'amorcer sa descente derrière les dunes de Suna, ce qui provoquait une couleur rouge/orange. Habituellement, le ciel n'était pas de cette couleur. Il fallait dire que les récents évènements n'avaient rien arrangé. Récents évènements ? Et bien, la présence de plusieurs déserteurs dans le village de Suna par commencer. Et puis, la destruction en partie de la tour de la Kazekage. Quoi que, la tour n'était faite que de sable ... Et il y avait ce minerai en abondance dans Suna. Hop, il suffisait juste de le contrôler un peu et tout était remis d'aplomb. Heureusement que cela n'avait occasionné aucune perte humaine. Non, par chance, personne n'avait été blessée durant cette altercation.

Bref. Daebrylla s'était un peu éloignée du village pour réfléchir dans le calme à tout cela. Yashira avait pris beaucoup de risques pour venir jusqu'à Suna. La Désertrice avait donc vraiment envie de mettre la main sur cette nouvelle organisation. Mais pire encore, elle avait réussi à embringuer plusieurs déserteurs dans cette affaire. Et comme elle l'avait fait ? Daebrylla l'ignorait mais ce n'était pas bon. Que Yashira vienne au village, passe encore ... Mais qu'elle vienne accompagnée de plusieurs Déserteurs, cela ne signifiait rien de bon pour la suite des évènements. Une possible alliance entre Akatsuki et Déserteurs ? C'était plus que fort possible.

Un rapace volait dans le ciel. Il poussa un cri, ce qui attira l'attention de la Kazekage. Il allait très certainement retrouver son gîte ou bien, il était de sortie pour chasser. Au fur et à mesure qu'elle marchait, ses traces de pas disparaissaient dans l'immensité du sable. Pourquoi ? Le vent faisait bouger le minerai car oui, il y avait un peu de vent. C'était rare à Suna et pourtant, pas aussi rare qu'on aurait pu le croire. Daebrylla stoppa sa marche et regarda les alentours. Il n'y avait plus rien à l'horizon. Normal, elle marchait depuis un moment. Mais pourtant, elle avait une curieuse impression. Comme si on l'épiait. Non, elle l'aurait remarqué à l'aide de son Byakugan. Et pourtant ... Quelqu'un ... Ou quelque chose allait venir. Un ami ? Ou bien un ennemi ? Cela restait encore à déterminer. Même si elle n'avait pas d'armes, Daebrylla était dans son élément. Il y avait du sable tout autour d'elle, ce qui promettait si jamais on l'attaquait.

Quelqu'un venait de parler dans le dos de Daebrylla. Une voix qu'elle n'avait pas souvent eu l'occasion d'entendre mais elle reconnaissait le Chakra qui appartenait à la voix. Pas besoin d'être un gros sorcier pour savoir qu'il appartenait à Kiwiha. Comment le savait-elle ? A cause de sa technique avec les flammes noires qui avait permis la fuite des Déserteurs. Et oui, il avait insufflé son Chakra dans ce Jutsu et comme quelques flammes avaient été recupérées, tant bien que mal, et scellées, Daebrylla avait eu le temps de jeter un coup d'oeil sur le Chakra. Donc, bref. Kiwiha se trouvait dans son dos. Il avait salué la Kazekage d'une voix froide sans pour autant être agressive. Que faisait-il là dans le désert de Suna ? C'était dangereux de se promener dans un tel désert, surtout en la présence de la Kazekage. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle pouvait contrôler tout le minerai des alentours et donc, faire de puissante. En cas de bataille, elle aurait l'avantage du terrain. C'était son domaine.

Elle s'était retournée et venait de poser ses mains sur ses hanches avec un air sérieux. Une posture sérieuse aussi. Elle n'avait pas activé son Byakugan. Pour l'instant, ce n'était pas nécessaire. Mais le cas échéant, elle le ferait. Bref, du coin de l'oeil, elle observait Kiwiha, ses réactions, et ses possibles actions. Elle lui demanda ce qu'il faisait encore là à une heure si tardive. Daebrylla savait être diplomate. Elle posait les questions avant de faire quoi que ce soit d'autre. Pourquoi ? Certains n'auraient même pas cherché à comprendre sa présence. Non, ils auraient directement attaqué. Mais les mots valent parfois mieux qu'un combat. Et s'il fallait en venir à un combat, ils y viendraient. Mais pas maintenant. Avant, elle voulait avoir la réponse à sa question. Pourquoi était-il encore ici ? Pourquoi n'avait-il pas suivi les autres déserteurs ? Pourquoi ne s'était-il pas éloigné ? Pour son propre bien, il aurait dû le faire. A tout moment, il pouvait défait par les forces de Suna. Sa présence en ces lieux était risqué.

Elle reprit en lui demandant s'il cherchait à se faire capturer ou pas. C'était ce qui allait se passer, sans aucun doute. Il y avait un tel fossé entre la puissance de Daebrylla et Kiwiha. Et encore, la Kunoichi pourrait être encore bien plus puissante si elle utilisait la force de son Bijuu. Une grande force mais elle n'avait jamais recourt à lui. Shuukaku était un être instable et il était un peu trop crazy pour qu'elle veuille bien le laisser sortir de sa tanière.

Kiwiha venait de retirer son chapeau. Le vent soufflait un peu sur la falaise, ici que sur les dunes. Les cheveux de la Kazekage flottaient au gré du vent. Celle-ci remarqua, malgré la distance, que son interlocuteur avait les yeux fermés. Il prit alors la parole, annonçant qu'elle avait été froide dans ses propos. Blessante elle avait été ? Ce n'était nullement conscient. Elle aurait répondu la même chose à n'importe qui d'autre, ou du moins, c'était ce qu'elle pensait. N'était-il qu'un simple criminel ? Non, bien sûr que non. Tout criminel était avant un homme, ou bien une femme, qui avait aimé son pays. Et puis, pour une raison ou une autre, la plupart du temps sombre, il ou elle s'en était allé de son village, quittant leurs proches et leurs amis. Que pouvaient-ils ressentir à ce moment là ? Lorsqu'ils désertaient leur village d'origine ? Très bonne question. Daebrylla ne le saurait très certainement jamais. Elle aimait trop Suna et la vie qu'elle y menait pour quitter le village. Et puis, on comptait sur elle. Elle ne pouvait abandonner les siens.

Bref, revenons à nos moutons. Kiwiha marqua une pause mais reprit pratiquement de sitôt la parole. Oui, il confirmait le fossé entre les deux Shinobi mais il ajouta aussi que seule l'élite de Suna pourrait le capturer. Il dit aussi qu'il n'était pas insconcient ni imprudent puisqu'il était toujours vivant. Peut-être était-ce simplement de la chance. Peut-être que les Shinobi de Konoha qui assuraient sa traque avaient quelque peu "merdé" dans leur traque. L'élite de Suna avait aussi échoué, à trois reprises. D'abord avec Valygar, ensuite il y avait eu Yashira, et pas longtemps après, Kuchiki. Pourquoi déserter ? N'étaient-ils pas bien chez eux ? Fallait croire que non.

Toujours les mains sur ses hanches, Daebrylla écoutait avec attention les paroles du déserteur. Il lui demanda alors si son Jutsu avait fait des victimes ou pas. Par chance, non, heureusement, aucun blessé à déclarer. Il lui annonça alors que c'était pour elle qu'il était venu. Mais encore, qu'elle était intrigante et qu'il avait choisi de délaisser un moment ses compagnons de route pour la revoir. Ah ... Comment devait-elle le prendre ? Comment un compliment ? En quoi était-elle intrigante ? C'était peut-être à cause du fait que c'était une Kunoichi mais qu'en plus de cela, elle était Kazekage. Elle avait autrefois entendu parler de l'Amaterasu d'Itachi mais elle ne l'avait jamais vu. Tout ce qu'elle avait entendu dire, c'était des flammes noires, comme celles que Kiwiha avait utilisé lors de leur fuite. Par cet échange, Daebrylla pourrait en apprendre un peu plus sur son interlocuteur. Car jusqu'à aujourd'hui, elle n'avait jamais entendu parler de lui. Il ne s'était jamais manifesté et l'Hokage n'avait jamais jugé bon de lui parler de ses déserteurs.

Depuis la falaise, Kiwiha observait la Kazekage. Comment le savait-elle ? Et bien, elle-même l'observait et elle se doutait que lui devait très certainement la même chose. Kiwiha semblait, vraisemblablement, soulagé que son Jutsu n'ait pas fait de victimes. Etrange pour un déserteur mais elle ne dit rien à ce sujet. Il lui annonça que si son Jutsu avait été scellé et bien, mieux vallait-il qu'il le reste ou du moins, si elle voulait le faire, elle devrait le faire dans une zone où personne ne serait blessé. Il lui demanda alors son avis sur le sujet. Elle essayait de ne jamais mettre la vie de ses civils, et cela même pour percer le plus dur des secrets.

Pas folle non plus ! Kiwiha enchaîna sur le fait que sa technique était dans le prolongement de l'Amateratsu. Elle n'était pas dupe, elle s'en était un peu doutée. Suite à cela, Kiwiha disparut dans les flammes de la falaise et réapparut au pied de celle-ci, et ce à quelques mètres de Daebrylla. Etait-ce une attaque ? Non car de par sa posture, il ne voulait pas se battre. Simple feinte ou bien ne voulait-il vraiment pas d'un combat ? Daebrylla n'en savait rien. Après tout, elle n'était pas dans la tête de son interlocuteur et elle ne le connaissait pratiquement pas. C'aurait été Yashira en face d'elle, pour sûr que la Désertrice se serait saisie de cette occasion et elle aurait engagé le combat. Enfin, elle n'aurait même pas attendu et elle n'aurait même pas pris la peine de discuter un peu avec sa vieille amie d'enfance. Enfin, vieille, façon de parler. Daebrylla et Yashira n'étaient pas vieilles. Bref, ce n'était pas là le sujet.

Ainsi donc, Daebrylla devait prendre les précédentes paroles de Kiwiha comme un compliment. Vraiment étonnant de la part d'un Déserteur ... Il annonça lui-même que c'était extrêmement rare qu'il fasse des compliments et qu'elle était une privilégiée ... Privilégiée dans quel sens ? Il dit alors qu'il était ici parce qu'elle l'intriguait et qu'il était sous le charme de sa personnalité. Qu'elle avait à la fois une image de puissante Kunoichi mais aussi qu'elle était douce et mystérieuse. Mystérieuse ? Oui, elle avait des mystères enfouis en elle et oui, elle savait être mystérieuse envers les autres. Daebrylla était donc le centre d'attention de Kiwiha. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Tout simplement parce qu'il l'avait vu sur le toit de sa tour alors qu'il était en train de fuir avec ses compagnons de fortune ? Etrange cette conversation ... De plus en plus étrange, surtout que la Kazekage avait l'impression qu'il n'avait pas envie de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History - Page 2 Xp_gau104195/10000Daebrylla's History - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 16:10

Flattée ? Elle l'était. Plus personne ne lui parlait ainsi depuis son union avec Shikamaru. On s'abstenait. Enfin, si, y'avait eu quelques petits étudiants qui avaient flashé à l'académie sur sa personne mais ce n'était rien à comparer de ce qui était en tran de se produire entre les deux Shinobi. Elle lui annonça qu'elle était mariée. Kiwiha semblait triste de la réponse de la Kunoichi. Qu'y avait-il de triste dans cela ? Daebrylla se doutait qu'elle ne tarderait pas à le savoir et que le déserteur se justifierait. Il lui demanda alors si elle savait ce que cachait le mariage et qu'elle était sa vraie nature ? Selon lui, c'était une fausse promesse d'un amour éternel. Possible ... Il ajouta que c'était une barrière à l'amour et à la liberté. Peut-être avait-il raison dans un certain sens. Peut-être que le mariage n'était rien d'autre qu'un précepte pour se rassurer. Possible ... Elle n'aurait su réellement le dire. Après tout, elle n'avait pas des années de mariage dans son dos, oh que non.

Kiwiha fit ensuite un long speech intéressant sur sa condition de déserteurs, essayant de l'éclairer par la même occasion. Peut-être que ses propos cadraient bien avec sa personnalité, et peut-être à d'autres aussi. Mais tous ne désertaient pas leur village simplement pour avoir de la puissance ou bien pour avoir plus de liberté. Elle en avait l'exemple avec son propre père ... Lui avait tout renié ... Son village, ses préceptes, ses convictions parce qu'il avait perdu sa femme lors de la guerre de Suna ... Et il avait aussi cru perdre ses enfants ce jour-là. L'amour d'un père pour ses enfants ... L'amour d'un homme pour une femme ... Tout perdre d'un coup l'avait fait déconnecté du monde. Et tout ce qu'il avait trouvé pour s'en sortir, c'était faire croire à sa mort et s'enfuir ... S'enfuir loin de Suna, loin de ses souvenirs, loin de ses amis ... Loin de ceux qui étaient encore en vie. Et pourquoi ? Pour éviter de souffrir ... Une souffrance insoutenable que Daebrylla avait mis du temps à comprendre.

Mais aujourd'hui, elle savait pourquoi il était parti ... Pourquoi il avait tout laissé derrière lui. Mine de, cela demandait une grande force et un courage incommensurable. En aurait-elle été capable ? Très bonne question. Kiwiha changea de sujet et lui parla de sa condition d'être un Uchiwa, un fardeau selon lui. Sur ce point, Daebrylla pouvait le comprendre. Après tout, elle aussi avait un Dojutsu ... Les enfants pouvaient parfois être cruels envers les autres lorsqu'ils voyaient qu'ils étaient différents. Une jalousie ... Une envie... Et au final, c'était des rires, c'était des moqueries ... De la méchanceté à l'état pur. Kiwiha releva la tête et regarda la Kazekage en lui demandant si elle se sentait libre. Et bien non. Libre ... Elle ne le serait qu'à sa mort ... Et encore.

Kiwiha dit qu'ils avaient plus de points communs qu'il n'y paraissait. Peut-être, peut-être pas ... Mais en même temps, tout les séparaient. Lui un Uchiwa, ancien clan d'une grande renommée, qui avait subi une fin plutôt médiatique. Elle, une Hyuuga. Lui un déserteur, elle une Kazekage, ce qui signifiait beaucoup de responsabilités. En somme, comme il le disait, il était bien plus libre qu'elle. Mais pour quoi ? Pour se faire traquer par ses anciens coéquipiers de Konoha ? Tu parles d'une vie ...

Kiwiha lui posa une question. Il lui demandait si elle allait indéfiniment laisser passer sa chance d'être libre. Certainement, car tel était son destin, et cela même si elle n'avait jamais voulu de cela. Non, à l'époque, elle avait pensé que son père serait indéfiniment le Kazekage et que donc, en grandissant, elle pourrait être libre de ses choix et faire un peu plus ce qu'elle voulait. Mais la guerre en avait décidé autrement. Pendant plus de huit ans, elle s'était entraînée dur, un peu trop d'ailleurs. Et pourquoi ? Tout simplement pour ne pas laisser dans l'oubli le nom de sa famille et pour leur faire honneur. Bref, elle s'était bien fait avoir mine de ... Parce qu'un peu trop rapidement elle avait dépassé le stade de nombreux Shinobi, ce qui avait fait que très jeune, elle était devenue très puissante. Le revers de la médaille ? Une nomination en tant que Kazekage alors que ce n'était pas prévu. Mais alors, pas du tout.

Une nouvelle fois, Kiwiha était triste pour elle. Bin oui ... C'était la vie. On ne pouvait pas toujours faire ce qu'on voulait. Le déserteur se mit à avancer dans sa direction. Daebrylla ne bougeait pas. Pourquoi reculer ou bien partir ? Si un combat devait s'engager, elle savait qu'à coup sûr, ce ne serait pas elle qui perdrait la face. Donc, elle n'avait pas à avoir peur du déserteur. Et puis, elle n'en avait pas peur. Les Shinobi qu'elle craignait le plus au monde et qui n'étaient pas dans son camp ? Yashira, pour sûr, parce qu'elle avait toujours une grande haine envers Suna et envers elle-même. Peut-être bin Jee aussi, il l'avait étalé par deux fois au tournoi. Quant aux autres, ils étaient de son côté, donc, ça allait.

Kiwiha reprit la parole. Bin dit donc ... Il était bavard ! Etait-ce toujours le cas ? Ou bien était-ce simplement dû à la présence de Daebrylla ? Hmm hmm ... Bonne question ! Bref, il lui demanda si elle ne le trouvait pas ridicule le fait qu'il se sentait bien auprès d'elle. Il n'avait qu'à déserter une nouvelle fois et venir la rejoindre à Suna ... Non, mauvaise idée ... Au final, cela ne ferait qu'une probable guerre ouverte entre Suna et Konoha qui voudrait récupérer Kiwiha ... Et puis, ce serait encore une raison de plus à Yashira pour la détester ... Pour lui, elle était apaisante.

Kiwiha remit son chapeau et s'adressa à nouveau à Daebrylla. Il lui proposa de lui offrir ne serait-ce qu'une heure de liberté. Réelle intention ? Ou bien voulait-il tout simplement l'attirer dans un piège et la tuer ? La Kazekage était sur le point de répondre à Kiwiha quand la patrouille du désert arriva jusqu'en ces lieux. Ah mince ! Comment avait-elle pu oublier qu'ils étaient dans les parages ! Craignant pour la vie de leur Kazekage, les trois Shinobi qui formaient la patrouille sortirent leur Katana et vinrent se poster près d'elle. Elle refit alors face à Kiwiha, tout en prenant un air désolé. Elle ne voulait pas qu'il se fasse capturer alors qu'il lui avait proposé un moment de détente. Car oui, pendant cette discussion, elle avait eu l'esprit ailleurs, loin de Suna et des problèmes. Mais pourrait-il lui faire confiance ?

Elle l'aurait bien laissé repartir mais qu'en aurait pensé la patrouille ? Rien de bon. Alors, Daebrylla leva la main. De là, le sol se mit à trembler. Et puis, d'un seul coup, Kiwiha disparut dans une trombe de sable. Ce que c'était que ce Jutsu ? Un Daibakuhatsu no Suna. Sauf que, elle n'y avait pas été à la puissance maximale. Malgré cela, les patrouilles étaient étonnés de la puissance du Jutsu tout de même ! Le déserteur avait, en un clin d'oeil, disparut de leurs yeux. Elle utiliserait le Genjutsu et bin, elle en aurait lancé un sur la faction pour les inciter à croire qu'il était réellement mort. Mais bon, elle n'était pas experte dans ce domaine. D'ailleurs, on ne pouvait pas être bon partout ! Bref, les trois Shinobi, convaincus de la bonne parole de celle-ci, reprirent leur patrouille. Quant à Daebrylla, elle s'approcha de la zone où avait été enseveli Kiwiha. Elle soupira et agita sa main au dessus de la zone sableuse. Lentement, le minerai se dispersait et laissa apparaître un corps, celui de Kiwiha. Inconscient il était. Il avait dû être surpris par cette attaque mais bon.

Daebrylla ne pouvait pas le laisser là. Il pouvait très bien se faire dévorer par quelques bêtes des sables ou bien une autre patrouille lui tomberait dessus. Elle se mit alors à marcher et le sable transportait Kiwiha. Où elle l'emmenait ? Pas à Suna en tout cas. Il existait quelques grottes désertiques et très bien cachées. Daebrylla en avait eu l'existence il y avait de cela très longtemps et elle savait où il y en avait eu. Elle l'y emmenerait là-bas, le temps qu'il reprenne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History - Page 2 Xp_gau104195/10000Daebrylla's History - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 16:16

~¤ Chapitre 31 : Un aperçu de liberté ¤~

La nuit était tombée. Daebrylla était devant l'entrée de la grotte, debout, les bras dans le dos. Kiwiha était un peu plus au fond, allongé sur le sol. Il n'avait pas encore repris conscience mais cela ne serait tardé, ou du moins, c'était ce que pensait la Kazekage. Elle y avait été un peu fort avec son Jutsu et pourtant, il n'était pas à sa puissance maximale. Ah là là ... Pourquoi avait-il fallu qu'elle oublie que la patrouille passait dans le coin ? Elle avait un peu redoublé les effectifs aux frontières et dans le territoire de Suna. Pourquoi ? Bin, à cause de l'intrusion des déserteurs. Les brèches devaient être comblées.

Bref. Daebrylla leva la tête. Les étoiles scintillaient dans la grande étendue sombre. Encore un soir où elle pouvait les admirer sans pour autant se concentrer sur son travail ou bien quoi que ce soit d'autre. Bin oui, elle n'avait pas beaucoup de temps à elle. Fallait pas croire que toute la journée elle ne faisait rien. Quand elle n'était pas penchée sur ses papiers, elle allait voir les marchands leur demander s'ils n'avaient pas de problèmes. Ou bien, elle faisait des petites inquisitions surprises à l'académie pour voir les entraînements, ou comment s'en sortaient les Aspirants. Et puis, d'autres choses. Et généralement, après son inquisition du village, chaque soir, elle se retrouvait avec une pile de papiers. Pas une pile mais bon, y'avait des missions à classer, fallait trouver les Shinobi qui pourraient les réaliser ... Pas de tout repos en somme.

Daebrylla se tourna. Elle venait d'entendre Kiwiha bouger et surtout, se demander s'il était mort ou quoi. Il venait de se réveiller. Et non, il n'était pas au paradis, il n'était pas mort. Il regarda rapidement les alentours avant de reprendre la parole, demandant ainsi à la Kazekage pourquoi elle l'avait sauvé. Et bin, fallait dire qu'elle n'en savait fichtre rien.


"Par soucis, peut-être, de faire ce que je voulais. De penser par mon esprit et non par des préceptes."

Elle se tourna une nouvelle fois, regardant l'extérieur de la grotte. Elle aurait pu le capturer sans aucun problème mais ce n'était pas ce qu'elle. Pourquoi ? Elle n'en savait trop rien. C'était ainsi. Le coeur a ses raisons que la raison n'a pas. Et puis, Kiwiha n'était pas un déserteur de son village. Ce n'était pas donc à elle de le capturer et de le livrer à Konoha ? Pourquoi ? C'était un de concepts. Elle-même ne voudrait qu'un autre village que Suna capture ceux qui avaient fui de Suna. C'était ainsi. Et cela se produisait, elle ferait peut-être exprès de les relâcher pour que d'autres Shinobi de Suna puissent s'en occuper. Elle lui annonça que les cristaux qui se trouvaient derrière lui masquaient son Chakra, et celui de l'Uchiwa.

Kiwiha était parvenu à se relever et d'un pas un peu chancelant au départ, il s'était rapproché de Daebrylla. Il plongea son regard dans le sien, comme s'il était à la recherche d'une quelconque vérité ... Ou un truc dans ce genre. Il pouvait toujours essayer. Comment prévoir l'imprévisible ? Car oui, certaines fois tout de même, certaines de ses réactions étaient totalement imprévisibles ... Bref, là n'est pas là le sujet.

Kiwiha la remercia alors et elle lui répondit par un léger sourire. Pourquoi un léger ? Et bin, fallait pas que ça s'apprenne, sinon, bonjour les dégâts ! Son inquiétude était réelle. Les Shinobi de la patrouille pourraient très bien parler à d'autres du fait d'arme de la Kazekage. Et tôt ou tard, Kiwiha, à l'extérieur des murs de Suna, referait très certainement parler de lui. Bah, pourquoi s'en faire ? Y'avait plein d'explications possibles à cela. Peut-être un Kage Bunshin qui était venu faire des repérages. Ou bien un Jutsu du style du Shouten no Jutsu, une technique que l'ancienne Akatsuki utilisait pour faire croire que c'était eux alors qu'ils possédaient juste le corps d'une tierce personne pendant un temps ... Et puis, ils ne demanderaient pas à vérifier. Pourquoi ? Le désert était vaste. Comment se rappeler de l'endroit où cela s''était produit ? Il y avait des dunes et des falaises un peu de partout.

Daebrylla eut un léger soupir imperceptible. Sauvée pensa-t-elle. Sauvée de quoi d'ailleurs ? Que cette histoire ne s'ébruite ? Oui, possible. La Kazekage revint à la réalité des choses lorsqu'elle entendit parler Kiwiha. Il lui annonça que sa proposition tenait toujours et il lui demandait son avis. Mais qu'entendait-il par un semblant d'heure de liberté ? Là était toute la question. Il ne s'était pas plus expliqué que ça sur le comment du pourquoi de cette proposition qui, il fallait bien le dire, l'intriguait au plus au point. Un semblant de liberté ... Sans réellement le vouloir, Kiwiha lui avait déjà offert beaucoup en venant jusqu'ici. Quoi donc ? Une autre vision sur le monde des déserteurs, quoi que elle en avait déjà une autre depuis qu'elle avait retrouvé son père, une discussion intéressante, des actes guidés par sa propre pensée, et non pas par la raison ou bien un code d'éthique. Et il voulait lui offrir plus ?

Hésitante, elle l'était. Mais Kiwiha lui demanda de lui faire confiance car il ne souhaitait pas la piéger. Elle non plus n'avait pas souhaité cela lorsqu'elle l'avait attaqué et pourtant, il lui avait fait confiance, comme s'il avait confié son avenir un moment dans le creux de la main de Daebrylla. C'était à son tour de lui faire confiance et d'espérer qu'il ne lui fasse pas un coup tordu ... Mais elle accepta. Loin de tout, loin du village, elle ne serait plus Kazekage mais simplement Daebrylla, une Kunoichi qui allait laisser se guider par son coeur, et non plus par sa raison.

Des bruits bizarres se firent entendre. C'était le bruit des dents de Kiwiha sur quelque chose qu'il venait d'avaler. Quoi en l'occasion ? Daebrylla ne le savait pas vraiment. Et puis, à dire vrai, elle n'avait pas besoin de le savoir. Non, tant que cela ne lui servait pas à l'attaquer ... Et comme elle se doutait que ce ne serait pas cela, pas besoin de s'inquiéter. Ou du moins, pas pour le moment. Kiwiha se tourna alors vers Daebrylla et lui tendis ses mains. Le déserteur avait un ton plus calme, plus apaisé. Comme si quelque chose avait changé en lui, et ce, en seulement quelques secondes. Etait-ce, comme il le disait si bien, à cause de Daebrylla et de sa présence apaisante ? Aucune idée. Mais là n'était pas le plus important. Il lui demanda de lui donner ses mains, de regarder ensuite ses yeux et de les rouvrir. Il ajouta que cela n'était pas douloureux et encore une fois, il lui demanda de lui faire confiance.

Dans quoi s'embringuait-elle ? Elle n'en avait aucune idée. Mais elle ne le saurait que si elle l'écoutait. Elle avança alors une première main lentement, comme si elle voulait atteindre quelque chose qui semblait si près et fragile, et pourtant, si loin en même temps. Délicatement, elle joignit alors ses mains à celles de l'Uchiwa. Râpeuses, rugueuses ... Comme si les mains de Kiwiha avaient traversé les âges et pourtant, c'était loin d'être le cas. Des mains qui devaient très certainement être habituées à porter des coups ou bien à tenir la garde d'un katana. Ce qui n'était pas vraiment le cas de la Kunoichi. Certes, elle savait se battre au Katana de part l'enseignement de son père lorsqu'elle était petite et entraînement qu'avait poursuivi Alacon, mais ce n'était pas son domaine de combat de prédilection. Quant au Taijutsu, elle ne l'utilisait que rarement et quand elle le faisait, elle portait plutôt des coups avec ses pieds, et non avec ses mains.

Les yeux dans les yeux, Daebrylla vit les pupilles de son compagnon de fortune changer. Ainsi donc, cette heure de liberté qu'il voulait lui offrir nécessitait l'utilisation de la pupille ultime du Sharingan. Sans crainte et sans peur, Daebrylla n'avait pas hésité à plonger son regard dans celui de Kiwiha, quitte à regretter par la suite une éventuelle erreur. On ne vit qu'une fois ! Comme il le lui avait demandé après avoir regardé ses yeux, Daebrylla ferma momentanément les siens. Et puis, quand elle les rouvrit, elle remarqua qu'elle était loin ... Très loin de la grotte ... Très loin de Suna et de son sable à perte de vue. Kiwiha lui annonça qu'ils étaient arrivés.

Le vent soufflait sur leur visage, mais pas uniquement. Leurs cheveux flottaient dans les airs, une chose que Daebrylla aimait bien mais qui malheureusement n'arrivait pas souvent à Suna. Si on voulait avoir un peu de vent, il fallait monter sur les plus hautes dunes ou bien falaises et espérer une petite bise. Et encore, il fallait en plus espérer que le sable ne se mélange pas au vent, sinon, bonjour les picotements ! Fermant les yeux momentanément pour savourer ce moment, un large sourire se dessina sur les lèvres de Daebrylla. Le vent semblait murmurer quelques mots, mais en fait, ce n'était que la pression de l'air qui changeait pour aller d'un courant à un autre. Une liberté totale ...

Quand Daebrylla rouvrit les yeux, elle vit que Kiwiha était légèrement tourné vers elle, avec un petit sourire au coin des lèvres. La chaleur du soleil était en train de disparaître au fur et à mesure que l'astre se couchait. En bas de la falaise, vers le lointain horizon, une ribambelle de couleurs semblait danser, offrant ainsi un magnifique spectacle. Tout était si différent ... Comment un tel endroit pouvoir exister ? Très bonne question. Mais il existait au moins dans la tête de Kiwiha.

Ce dernier alla s'asseoir sur le bord de la falaise, les pieds dans le vide. Il lui annonça qu'ils se trouvaient en ce moment même à la frontière du monde Shinobi, très au nord de Kogarashi. Koga ... rashi ? Jamais entendu parler. Il fallait dire que Daebrylla n'avait jamais été plus à l'ouest que Konoha. Donc, elle ne savait pas ce qu'elle pourrait y trouver si elle allait faire un tour plus à l'ouest encore, et plus au nord. Après une légère pause, il lui dévoila comment il avait découvert ce lieu, suite à sa désertion. Et à présent, lorsque quelque chose lui manquait, il venait en ces lieux pour réfléchir. Un tel calme ... Une telle tranquilité .. C'est sûr, c'était moins bruyant qu'un village ...

Cette tranquilité, Daebrylla pouvait la trouver si elle s'en allait au fin fond du désert, là où personne ne s'aventurait à part quelques patrouilles. Mais malheureusement pour elle, la Kazekage se faisait souvent retrouver avant qu'elle n'ait eu le temps de réfléchir à ce qu'elle voulait réfléchir. Cette surprotection était étouffante mais bon, qu'y pouvait-elle ? Elle ne pouvait pas leur reprocher de trop s'inquiéter pour leur Kazekage. Elle ne pouvait pas non plus leur demander de lui fichtre la paix, ç'aurait été suspect.

Kiwiha se tourna vers Daebrylla, la regardant. Et puis, il ajouta qu'il était face à un dilemne. Tout quitter pour venir ici et peut-être s'y établir. Il était clair que ce qu'elle voyait donnait envie mais bon. Etait-ce mieux que ce qu'ils vivaient dans leur monde à eux ? Si jamais Kiwiha décidait de tout plaquer pour s'y rendre, serait-il heureux ? Ne serait-il pas déçu si ce qu'il vivait par la suite n'était pas à la hauteur de ses espérances ? Que d'énigmes ... Des énigmes dans le noir ...

Daebrylla s'approcha du bord de la falaise et vint s'asseoir non loin de Kiwiha, scrutant le lointain horizon qui s'effaçait au fur et à mesure que le soleil disparaissait. Il lui demanda alors ce qu'elle pensait de cette endroit et ce qu'elle ressentait, tout de suite. Pour elle, c'était apaisant, tranquille. En somme, elle aurait aimé avoir un endroit de ce genre à Suna. Trouver un endroit de ce genre ne pourrait que lui faire du bien, surtout à cause de ses responsabilités. Et oui ... Si Suna n'était pas le meilleur endroit, y'avait Taki et sa grande grande forêt que ce cher Shyûhei connaissait comme le bout de ses doigts ! Après tout, le père pouvait bien accorder un moment de calme et de tranquilité à sa fille. C'était de sa faute si elle était Kazekage, donc à lui de lui trouver un petit nid tranquille à Taki si elle le lui demandait. Bon, d'accord, c'était loin de Suna, et alors ?

Ce n'était pas comme si Suna était sans défense. Non, Daebrylla avait "reconstruit" le village à l'aide de trois pilliers principaux : Alacon, Airion, son ex-conseiller, et elle-même. C'était la AAA Team -si on prend la dernière lettre du prénom de Daebrylla^^-. Et puis, dans le pire des cas, elle pouvait compter sur la présence des deux Aïeuls qui étaient toujours dans le temple. Bon, d'accord, ils étaient vieux ... Très vieux et un jour ou l'autre, ils tomberaient en morceaux. Mais bon, encore vivants, ils pouvaient toujours servir et aider, non ?

Kiwiha se laissa tomber sur le dos et il tourna son regard une nouvelle fois vers elle. Il annonça que parfois, il fallait divaguer. Oui, peut-être ... Il ajouta que dans un endroit comme celui-ci, elle n'avait pas besoin de sa raison et qu'elle était maîtresse de ses actions, et donc, par la même, de son destin. Oui, mais ç'aurait été mieux si dès le départ elle avait pu le faire. Mais non, on n'en avait décidé autrement. Elle avait grandi trop vite et était rentrée trop rapidement dans le monde des Shinobi. Et maintenant, elle en payait le prix. Bon, d'accord, être Kazekage n'était pas si mal mais à cause de cela, elle était passée à côté de beaucoup de choses, qu'elle ne pourrait s'en doute rattraper que si elle démissionnait. Et elle se voyait mal le faire.

Kiwiha marqua une petite pause avant de reprendre. Selon lui, certains endroits devaient être partagés avec d'autres afin qu'on les apprécie à sa juste valeur. Et puis, sans plus tarder, il le posa une question ... Enfin, ce n'était pas vraiment une question. Il se demandait juste comment elle pouvait être chère à son coeur alors qu'ils se connaissaient à peine. Et sur ce, il termina sur une phrase très philosophique. Que pouvait-elle répondre à cela ?


Dernière édition par Daebrylla le Mar 22 Juil - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History - Page 2 Xp_gau104195/10000Daebrylla's History - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 16:19

Selon Kiwiha, Daebrylla ne devait pas s'excuser d'avoir divagué. Pour lui, le principal, c'était qu'elle soit là, ici, en ce moment, à partager cette vue avec lui. Il lui demanda alors s'il avait bien compris ce qu'elle venait de dire, si elle accepterait de refaire d'autres voyages avec lui comme celui-ci. L'occasion ne se représenterait très certainement pas. Quand ils reviendraient dans leur monde, Kiwiha repartirait auprès des déserteurs et Daebrylla, auprès de son peuple. Et ils seraient condamnés à se battre l'un contre l'autre, la vie reprendrait son cours, sans qu'on n'y puisse changer grand chose.

Ah là là ! Quel pessimisme tout de même ! Mais c'était vrai ! Y avait-il au moins une voie commune entre eux deux mis à part le chemin du combat ? Allez savoir. Mais si c'était possible, si jamais il y avait une chance pour qu'ils se revoient et qu'ils s'évadent à nouveau, saisirait-elle cette chance au vol comme elle l'avait fait aujourd'hui ? Ou bien lui tournerait-elle le dos ? Cela dépendrait des circonstances, de si à leur prochaine rencontre ils étaient de nouveau ennemis ou pas. Le destin était incertain et imprévisible. Qui sait ce qui pouvait se produire avant leur prochaine rencontre. Peut-être que d'ici là, Daebrylla aurait un contrat sur sa tête, ou un truc dans le genre.

Daebrylla eut un léger soupir. Pourquoi pensait-elle à demain alors qu'on en était encore à aujourd'hui ? Enfin, demain, c'était pour se propulser dans le futur. Bref, revenons à nos moutons et cessons nos digressions. -oh, ça rime XD- Dans l'hypothèse où ce serait possible un autre voyage de ce genre, pourquoi pas ? Encore fallait-il que les bonnes conditions soient réunies.

Bref. Ils en vinrent au sujet des Kunoichi. Soit disant que c'était malheureux que certaines ne prenaient pas soin d'elle-même et de leur corps. Kiwiha avait raison. C'en était dommageable, elles se gâchaient la vie en un certain sens. Déjà qu'elle avait une vie bien tablée, si en plus il fallait qu'elle oublie cela pour se consacrer à ses tâches de Kage, et bien, elle n'avait plus qu'à pêter une durite ...




Hum ... Hum ... Daebrylla se voyait bien péter une durite, juste pour avoir la réaction des autres. Sûrement qu'ils penseraient qu'elle était devenue dingue et qu'il lui faudrait du repos ... Bonjour la réputation après ! Le soleil venait de disparaître, plongeant ainsi les deux Shinobi dans le noir ... Pas le noir le plus total, fort heureusement. Même s'ils étaient loin de la ville, elle leur offrait un petit peu de lumière, mais pas beaucoup. Bientôt, les étoiles pointeraient le bout de leur nez dans la grande étendue sombre. Après tout, n'importe où ils étaient, le monde fonctionnait de la même manière. Le soleil se levait, puis il laissait sa place aux autres astres lorsqu'il était temps de le faire.

Kiwiha répliqua suite à ce que la Kazekage avait dit au sujet de sa folie. Selon lui, la récompense n'en était que meilleure et le jeu en valait la chandelle. Vraiment ? Avait-il réellement pesé le pour et le compte ? Savait-il quand un clin d'oeil il aurait pu perdre une liberté qu'il avait si durement acquise ? Et bien, il fallait croire que oui puisqu'il annonça qu'il serait prêt à recommencer. Vraiment, Kiwiha n'était pas comme les autres, une personne à part entière et bien différente au niveau comportement que les autres déserteurs.

Après cet apparté, Kiwiha lui répondit sur le temps qui passait. Ainsi, 72 heures ici représentait une seconde à Suna. Une simple et unique seconde qui s'éternisait ainsi. Au moins, rien n'aurait le temps de se produire à Suna ! Et elle ne regretterait pas ainsi de s'être accordée ce moment, puisqu'il n'y aurait pas de répercussions visibles pour le village. Kiwiha se rapprocha alors de Daebrylla qui était silencieuse depuis quelques minutes. Silencieuse peut-être mais son cerveau ne s'était pas arrêté de fonctionner pour autant. Non, il lui aurait fallut une immense fatigue, même plus, pour qu'il s'arrête un moment de cogiter. Il lui demanda alors ce qu'elle voulait faire. Bonne question. Que voulait-elle faire ?


"Et bien ... Je ..."

Il l'avait prise au dépourvu. Elle n'avait pas de réponse à sa question. Certains auraient pu être paniqués de ne pas avoir de réponse à donner et surtout, à cause de la proximité du déserteur. Mais pas Daebrylla, comme si elle avait toute confiance de retomber tôt ou tard sur ses pattes. Ou peut-être était-ce simplement de l'inconscience, allez savoir.

"Je ne sais pas ..."

Le vent souffla une nouvelle fois sur la falaise. Comme précédemment, les cheveux de la Kunoichi partaient en vrac. Ah, pas cool ... Elle aurait mieux fait de les attacher ... Mais bon, fallait dire aussi que c'était pas prévu qu'elle se retrouve sur des hauteurs avec du vent qui semblait s'amuser avec ses cheveux. Daebrylla allait les replacer correctement quand une main lui effleura la joue. Enfin, techniquement, la main de Kiwiha n'avait pas fait que l'effleurer. Il lui avait caressé la joue et suite à cela, il avait replacé les cheveux de la Kunoichi. Leurs visages étaient seulement à quelques centimètres de l'un l'autre. Daebrylla pouvait sentir le souffle du déserteur sur son visage, et très certainement que c'était pareil pour lui. Kiwiha la regardait et semblait perdu dans le regard de cette dernière. C'aurait été plutôt à elle de se perdre dans son regard. Pourquoi ? Elle, elle avait des yeux violet et opaques du fait de son appartenance au clan Hyûga. Ceux de Kiwiha étaient ... normaux, sauf s'il utilisait son Sharingan mais pour le moment, ce n'était pas le cas.

Il prit la parole, s'excusant, et lui demanda de ne pas lui en vouloir pour ce qu'il allait faire. Qu'allait-il faire ? Pourquoi cette demande, qui n'en était pas une véritable pour ainsi dire. Kiwiha rapprochait son visage de plus en plus. Allait-il faire ce à quoi elle était en train de penser ? Allait-il l'embrasser et clore ainsi leur voyage dans cette "dimension" ? S'il le faisait, leur relation ne serait jamais plus la même. Il prenait le risque d'éprouver, dans un futur proche, des sentiments pour elle ... Et elle aussi d'ailleurs ! Et dire qu'elle était mariée à Shikamaru ! Mais un baiser, ce n'était qu'un baiser après tout, ou du moins, si c'était ce qu'il allait faire ! Ce qui se produisait dans les grottes de Suna restait dans les grottes de Suna et aucun moyen de savoir pour les autres ce qui pouvaient éventuellement s'y passer. Les yeux de Kiwiha se réactivèrent. Etait-ce la fin du voyage ? Certainement. Mais voulait-elle qu'il se termine de la sorte ? Par un baiser ... Il fallait bien le croire.

Après un laps de temps qui semblait avoir duré plusieurs minutes, leurs lèvres rentrèrent en contact. Un tendre et passionnel baiser. Daebrylla passa ses bras autour du cou Kiwiha. Elle était en train de répondre à ce baiser. Ah là là ! Mais qu'était-elle en train de faire ?! Plus rien n'avait d'importance que le moment présent. Au diable Suna pendant un cours instant ... Au diable toutes ces chasses à l'homme qui ne cessait ... Au diable la poursuite des éventuels déserteurs ... Au diable Shikamaru aussi ? Allez savoir ... Qu'est-ce qui était en train de se passer dans sa petite tête ? Pourquoi avait-elle enlacé Kiwiha ? Pourquoi avait-elle répondu à son baiser ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Les réponses ne viendraient très certainement pas, parce qu'elle n'avait aucune raison. Son coeur avait pris le dessus sur son esprit et sa raison. Comment empêcher son coeur de faire quelque chose alors qu'il en avait envie ? Aucun moyen de le faire, à part peut-être se blesser intentionnellement pour penser à autre chose ...

Une main effleura à nouveau la joue de la Kazekage mais ladite main continua sa course et vint se poser derrière sa nuque. Peut-être pour mieux la garder près de lui, près de son coeur. Allez savoir. Finalement, ce long, passionnel, fougueux, langoureux baiser se termina. Daebrylla rouvrit les yeux. Ils n'étaient plus sur la grande et haute falaise qui dominait le monde inconnu. Ils étaient de retour dans la grotte, la grotte aux milles éclats comme avait l'habitude de l'appeler la Kazekage. Pourquoi ? Et bien, parfois, les minerais qui étaient sur les parois de la grotte se mettaient à luire quelque peu. Et c'était ce qui était en train de se passer en ce moment. C'était peut-être grâce à celui que les traces de Chakra étaient effacées et qu'on ne pouvait lui mettre la main dessus quand elle venait en ces lieux. Elle ne savait pas. Elle n'avait jamais fait des expériences dessus pour voir de quoi il en retournait réellement.

Avec un sourire, Kiwiha regardait Daebrylla qui l'interpella par son prénom. Mais il n'y eut rien d'autre. Comme si les mots manquaient à l'Uchiwa. Lui qui avait été si bavard jusqu'à présent ... Les mots lui manquaient. Ils s'étaient évanouis dans les airs. Et puis, finalement, il reprit la parole en s'excusant. Il ne voulait pas que ce baiser se passe sur la montagne à l'entrée du monde inconnu parce qu'il avait peur de ne pas s'en souvenir. Ne pas s'en souvenir ? Et bien, Daebrylla, elle, s'en rappelerait un moment. Pourquoi ? Et bien, elle avait un certain sentiment de culpabilité vis à vis de Shikamaru. Bin oui, elle avait cédé à une pulsion sur l'instant même et maintenant ... Non pas qu'elle regrettait mais si jamais ça s'apprenait ? Non ... Tout ce qui se passent dans les grottes de Suna y restent.

Kiwiha n'était très certainement pas un homme qui allait crier sur les toits qu'il avait embrassé la Kazekage. Ouais, parce que si jamais ça venait aux oreilles d'une certaine désertrice, très certainement qu'elle se ferait un grand plaisir de l'étrangler. Et Daebrylla, elle non plus n'irait pas le crier sur les toits. Sinon, sa carrière de Kage se terminerait très certainement mal pour elle ... Et pour le village aussi. Que pouvait-elle répondre à Kiwiha ? Pas grand chose. L'Uchiwa lui offrit un pendentif qui réagissait à son Chakra et à celui de Daebrylla et puis, il disparut dans l'immensité de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History - Page 2 Xp_gau104195/10000Daebrylla's History - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 16:22

~¤ FIN DE LA QUATRIEME PARTIE ¤~


AVEC LA PARTICIPATION DE :
Daebrylla => Kazekage
Valandil => Anbu de Suna
Alacon => Conseiller, Senseï de Daebrylla et Aranel
Aranel => frère de Daebrylla
Lenne => Anbu de Suna, soeur d'Airion
Shyûhei => ex Kazekage, père de Daebrylla
Suishi => Doyen de Taki
Chiyo => Aïeule de Suna, soeur d'Ebizu

Enfants et villageois
Legil
Byakko
Kakuzu Junior
Kisami Junior
Hidan Junior
Itachi Junior

Daebrylla's History - Page 2 Daebryllapartie4
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History - Page 2 Xp_gau104195/10000Daebrylla's History - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 16:29

Daebrylla's History - Page 2 Daebryllapartie5

~¤ Chapitre 32 : Voyage à Kiri ¤~

C'était quelques semaines après la venue des déserteurs à Suna. Daebrylla n'avait pas de nouvelles de son père. Après l'histoire avec l'Akatsuki -junior et la vraie-, il n'était pas rentré à Suna. Ce n'était pas bien important. Après tout, il était peut-être mieux à Taki. Et puis, elle ne l'obligerait très certainement pas à revenir. Cela ne faisait pas une grande différence. La Kunoichi était en train de faire de la paperrasse quand on frappa à la porte. Elle répondit alors d'entrer et la porte s'ouvrit alors que la jeune fille continuait d'écrire sur un des nombreux parchemins qu'elle devait lire. Un Jounin, Iwashi, pénétra dans le bureau et respectueusement, il s'inclina avant d'annoncer qu'il avait un reçu un message important.

Il s'approcha du bureau, tout en tendant le parchemin à la Kazekage. Elle le déroula et se mit à le lire. Le message provenait de Miruki Gensou, le nouveau Mizukage de Kiri. Elle avait appris sa nomination il n'y avait que très peu de temps. Kakashi avait en effet disparu et personne ne savait où il avait bien pu passer. Et comme cela faisait plusieurs mois que les Shinobi de Kiri étaient sans nouvelles de leur Mizukage, ils en avaient élu un autre. Daebrylla croisa ses mains, comme elle le faisait lorsqu'elle était un peu contrariée et le Jounin remarqua un léger malaise. Elle lui demanda d'aller chercher Alacon. Ce dernier arriva, quelques minutes après. Le sujet ? Akatsuki, encore et toujours. C'était important. Elle allait devoir se rendre à Kiri. Et Alacon l'accompagnerait. Il était surpris de cela mais il n'en dit rien. Alacon hocha de la tête et disparut dans un nuage de sable. Il était, très certainement rentré chez lui pour préparer ses affaires. Daebrylla n'allait pas tarder à en faire de même.


Le jour suivant. Daebrylla venait de rejoindre Alacon aux portes. Cela faisait un moment qu'elle n'était pas partie en mission, même si cela n'en était pas une. C'était plutôt une délégation politique, un peu comme lorsqu'elle s'était rendue à Konoha avec Alacon pour parfaire le traité avec Konoha. Mais c'était il y a longtemps ça déjà. Et le monde avait bien changé depuis ce temps-là. Apparemment, cela ne les dérangeait pas du tout de se déplacer jusqu'à Kiri, même s'il faudrait plusieurs jours pour atteindre leur but. Enfin, cela allait surtout dépendre de la vitesse à laquelle ils allaient avancer. Une chose était sûre : il leur fallait passer par Féérune, prendre ensuite un bateau non loin du Pays du Riz et ensuite, il leur faudrait traverser la mer. Dans le meilleur des cas et s'ils ne rencontraient pas d'obstacles, il leur faudrait quatre jours. Et encore ...

Alacon était prêt, elle aussi. Daebrylla partit alors en trombe, suivi par Alacon. Tous deux avaient leurs bras qui balançaient dans le vide. Apparemment, ils allaient courir vite et parcourir le plus de chemin possible avant que le soleil ne se couche. Pour cela, ils avaient encore 5 heures et ils allaient utiliser ce temps pour traverser le vaste désert. C'est sûr que tout aurait été très vite s'ils avaient eu des invocations qui pouvaient voler très vite, mais ce n'était pas vraiment le cas. Et puis, cela ne leur faisait pas de mal de faire un peu d'exercice, surtout à Alacon. Il ne sortait que rarement du village. Il ne le disait jamais mais Daebrylla pensait qu'il devait un peu s'ennuyer. M'enfin, après tout, c'était sa faute. Il avait refusé par deux fois le siège de Kazekage. Une première fois avant que Shyûhei ne devienne le chef du village et la après sa disparition. Mais c'était son droit de refuser et il avait eu de très bons prétextes. Pourtant, la Kazekage actuelle en était sûre : il aurait été un très bon dirigeant. Heureusement qu'elle l'avait à ses côtés parce que ses conseils étaient en or.

Le soleil était haut dans le ciel et pourtant, la chaleur ne semblait pas les heurter. Normal, ils étaient de Suna après tout et ils avaient l'habitude des températures extrêmes. Ils rencontraient de temps en temps, des animaux. Des petits lézards se doraient la pilule, des serpents faisaient des zigzags dans les dunes. Certains oiseaux du désert volaient très haut dans le ciel afin de trouver une quelconque proie mais ce n'était pas toujours évident. Les petits animaux vivant dans le désert étaient la cible des gros et ils avaient appris à se cacher de ces terribles prédateurs. Après tout, ils étaient comme les hommes : ils voulaient vivre à tout prix.

Les heures passèrent et le soleil amorçait sa descente derrière les montagnes. Les deux Shinobi étaient sortis du désert et couraient à présent dans les vastes plaines qui les mèneraient à Féérune. Les animaux nocturnes faisaient leur apparition. Ils pouvaient entendre le bruit des hiboux ou des chouettes qui commençaient à se réveiller. Ces oiseaux allaient partir en quête de petits mammifères comme des souris ou autres rats de ce genre. Les batraciens se faisaient entendre. Ils n'arrêtaient pas de croasser. Les premières étoiles pointaient le bout de son nez et pour le moment, aucun obstacle ne se dressait contre eux. C'était déjà ça.

A la nuit tombée, ils firent une pause pendant un moment. A l'aide d'une technique Katon, Alacon avait allumé un petit feu pour qu'ils puissent réchauffer leur repas et se réchauffer eux-mêmes. Après tout, les nuits hors de Suna étaient plus froides qu'au village. Mais ils avaient tellement voyagé par le passé que la froideur ne leur faisait pas grand-chose. Il faut dire aussi que les températures n'étaient pas si extrêmes que cela. Il pouvait y faire encore plus froid.


Féérune, jour 2.

Alacon et Daebrylla étaient arrivés à Féérune une dizaine de minutes après le lever du soleil. Le village était déjà en ébullition. Beaucoup des maisons détruites lors du précédent passage des Shinobi avaient été reconstruites. Et apparemment, toutes les guildes avaient été détruites. Mais peut-être qu'en secret d'autres se reformaient, comme le savoir ? De toute manière, là n'était pas la question. Ils n'étaient pas venus enquêter sur Féérune, ils n'étaient que de passage. Ils prirent tout de même le temps de prendre leur petit déjeuner dans une des auberges du coin. Après tout, ils n'étaient pas à cinq minutes près, du moins pas pour le moment.

Tous les bruits matinaux se faisaient entendre. Dans sa forge, le forgeron était en train de taper sur du fer chaud avec l'aide d'un marteau. Le maréchal ferrant ferrait les cheveux qui avaient besoin de fers, et qui avaient été préalablement fabriqués par le forgeron. Le tanneur tapait contre des peaux d'animaux qu'il faisait sécher à l'extérieur de son établit. Les habitants de Féérune menaient leur petite vie tranquille, sans se soucier de savoir qu'il y avait deux Shinobi de présent au village. Ils s'en contrecarraient même. Ils ne faisaient appel aux Ninja que lorsqu'ils avaient de gros problèmes et ce n'était pas le cas en ce moment.

Après avoir pris leur encas, Daebrylla et Alacon se remirent en route. Ils avaient accéléré un peu l'allure. Ils s'étaient fixés, comme but, d'arriver au port avant la tombée de la nuit. Ils aimaient se donner des petits challenges de ce genre de temps à autre. Et puis, ils feraient tout pour tenir les délais. Le moindre gain de temps était apprécié par les deux Shinobi. Mais ce qui était invraisemblable tout de même, c'était qu'ils ne s'étaient pas faits attaquer par de tiers individus. Non pas qu'ils voulaient se faire véritablement attaquer mais c'était étrange tout de même. Ou peut-être que les voleurs du dimanche avaient décidé de se tenir à carreau. C'était une possible, comment le savoir ?

En plein milieu de la nuit, les deux Shinobi étaient arrivés au port. La route avait été plus longue que prévu. En effet, en chemin, ils étaient tombés sur un vieux couple de paysans qui avaient décidé de s'installer dans le village le plus proche –qui était quand même à plus de deux heures de route de là où ils étaient. Et comme Daebrylla et Alacon étaient des personnes très serviables et qu'ils ne pouvaient pas laisser les deux paysans seuls et abandonnés à leur triste sort, ils avaient décidé de les aider. Tant pis s'ils prenaient du retard sur leur programme. Ils ne pouvaient pas les laisser car les deux vieillards auraient pu être attaqués en cours de route. Et cela, Daebrylla ne l'aurait pas laissé faire. Pendant qu'Alacon avait été cherché quelques vivres et une carte maritime, Daebrylla s'était occupée de réserver un bateau. Par chance, il en restait un. C'était une petite goélette, bien plus que suffisant pour deux personnes. Ses grandes et longues voiles étaient blanches. Il n'y avait pas de drapeau, comme on l'aurait pu s'y attendre. Alacon arriva sur le ponton. Il lui annonça qu'il avait tout ce qu'il leur fallait.

Les quelques vivres furent transportés dans les cales du navire et ils se mirent en route. La traversée de la mer allait être longue, plusieurs heures. Ils atteindraient la terre ferme seulement en début d'après-midi, avec de la chance et s'ils ne rencontraient pas de pirate. Un matelot était avec eux, cela leur évitait de prendre la barre et de conduire la goélette. Ils pouvaient ainsi se reposer. La Kazekage observait les étoiles, tout en réfléchissant à ce qui allait se passer à Kiri. Elle n'avait que très peu d'informations sur le nouveau Mizukage. Et à peine élu voilà qu'il la convoquait déjà pour parler d'alliance et de l'Akatsuki. Était-ce son véritable but ou bien simplement un piège ? Elle en aurait le cœur net en s'y rendant. Et puis, s'il attaquait à elle, il aurait des ennuis. Parce qu'elle était accompagnée du meilleur Shinobi qu'elle connaissait. Certes, il ne se battait pas dans les tournois mais elle l'avait vu à l'œuvre et elle savait ce qu'il pouvait faire.


En pleine mer, jour 3.

Il était bien plus de dix heures quand les trois marins purent voir un rassemblement de bateau. En fait, il n'y en avait pas qu'un seul, mais deux … Deux flottes qui se faisaient face. Très certainement qu'ils allaient s'attaquer mutuellement. La première flotte était constituée de bateaux avec des voiles blanches et qui se ressemblaient tous. Quant à l'autre flotte, elle arborait des couleurs plus sombres et il y avait des groupes de bateaux, tous aussi différents les uns par rapport aux autres. Sur un bateau tout noir, une fille s'approcha du bastingage et grimpa sur un truc pour être vue de tous les membres de l'équipage. S'en suivit une bataille navale entre des pirates et on ne sait quoi. Beaucoup plus tard. Daebrylla, Alacon et le marin s'étaient éloignés de la zone de combat naval. La terre était en vue. Ils ne mirent que très peu de temps ensuite à accoster et à se mettre en route. Au bout d'un moment, ils finirent par arriver devant les portes cachées de Kiri. Restait à savoir si la convocation n'était pas une blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History - Page 2 Xp_gau104195/10000Daebrylla's History - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 16:41

~¤ Chapitre 33 : Alliance à Kiri ¤~

Alors qu'ils étaient en train de discuter, Daebrylla et Alacon furent interrompus par un bruit bizarre. Quelque chose ou quelqu'un était en train de courir. Et puis soudainement, cela s'arrêta et ils purent entendre une petite explosion. Deux cas de figure possibles : c'était soit un Bunshin, soit une invocation. Et Kiri était réputée pour ces clones aqueux, donc cela devait être forcément une invocation. Un jeune Anbu s'approcha d'eux. Il était clair que c'était un Anbu à cause du masque qu'il portait. Et oui, dès qu'on accédait à ce grade, on avait le droit à des missions plus dangereuses. Mais il fallait aussi garder l'anonymat. C'était le revers de la médaille. Les Sunites se présentèrent alors.

Un Shinobi leur était parvenu. Bien avant de faire face à la délégation de Suna, il avait pris le soin de s'arrêter auprès de Narda. Apparemment, le jeune Anbu se mêlait de choses qu'il ne fallait pas. N'étaient-ils pas censés suivre les ordres de leur Kage ? Après tout, c'était le rôle d'un Anbu et si celui-ci ne respectait pas les décisions de son Kage, il risquait d'avoir de gros ennuis. Peut-être ne méritait-il pas son grade. Peut-être ne pouvait-il pas s'empêcher de fouiner, chose qu'un Anbu ne devait, normalement, pas faire. Le Shinobi avait levé une main pour que le mécanisme de la porte s'enclenche. Au départ, elle grinça un peu et puis, elle s'ouvrit, laissant le passage à Daebrylla et Alacon. Ainsi donc, ils entrèrent dans le bureau du Mizukage.

Le Mizukage était encore assis, mais pour combien de temps. Dans cette position, aucun des deux Shinobi de Suna ne pouvaient jauger la tailel qu'il devait avoir. Par contre, ils pouvaient en faire une rapide description. Un homme qui paraissait bien jeune mais qui ne devait pas trop l'être non plus, un teint blanc et des cheveux blonds. Il y aurait eu d'autres choses à en dire mais ils n'étaient pas là pour ça. Daebrylla lui annonça que des petites souris étaient à l'écoute sous sa fenêtre. Elle avait l'habitude qu'on écoute ses conversations assez importantes sous sa fenêtre. Quand Yashira était revenue pour la première fois à Suna, Ryookie et Shikamaru écoutaient la conversation. Et quand il y eut l'histoire avec son père, une partie de la conversation avait été captée mais pas toute.

Les "souris" furent virées. Miruki se présenta, tout en faisant une petite cérémonie. Certes, serrer la main d'Alacon était banal mais un baisemain, cela signifiait qu'il avait eu une haute éducation et qu'il n'était pas malpoli. C'était à présent au tour des Shinobi de Suna de se présenter. Peut-être Miruki avait-il entendu parler de lui. Après tout, Alacon s'était illustré dans maintes guerres et avait combattu maints Shinobi un peu partout à travers le monde. Le Mizukage leur demanda ensuite s'ils avaient fait bon voyage. Ils abordèrent alors rapidement le sujet de la bataille navale. D'ailleurs, tous les deux se demandaient quel groupe avait gagné. Les pirates ? Ou bien les autres, qui paraissaient en plus grand nombre ? Allez savoir. Mais quelque chose faisait penser à Daebrylla que c'était les pirates qui avaient emporté la bataille. Pourquoi ? Parce que c'était des pirates et qu'ils trichaient tout le temps.

A la suite de cela, le Mizukage leur indiqua des sièges et les deux Shinobi de Suna s'assirent, tout comme Miruki. Il reprit alors la parole, disant que les fauteurs de trouble ne pourraient pas écouter la suite de la conversation et qu'ils iraient dans une pièce insonorisée. Enfin, de la manière dont il l'avait dit, c'était vraisemblablement ce qu'il voulait dire. Miruki leur proposa ensuite à boire ou à manger. Si Alacon accepta, Daebrylla, elle, refusa. Elle n'avait ni soif, ni faim.

Un peu après, Karini, le bras droit, pour ainsi dire, de Miruki, était revenu en compagnie de deux personnes qui n'étaient pas étrangères à la délégation de Suna, à savoir Nitachi et Akuru. La Kazekage avait dernièrement affronté le Sannin Légendaire lors du tournoi. Et elle avait encore quelques blessures qui se ravivaient à cause de ce combat de haut niveau de temps en temps. Tous les deux s'étaient donnés à fond, offrant ainsi un match d'une grande envergure à tous les spectateurs qui étaient venus et s'étaient déplacés de loin. La délagation de Suna saluèrent les deux Shinobi de Konoha.

Après l'arrivée de ces derniers, Miruki décida qu'il était temps de passer aux choses sérieuses. Il indiqua de la main une porte qui s'ouvrit et tous pénétrèrent dans ladite pièce; Elle était très bien meublée : de grandes tables avec de nombreuses chaises, des armoires dans les recoins de chaque mur, et pas d'ouverture si ce n'était la porte d'entrée. Tous prirent un siège. Daebrylla attendait que Miruki prenne la parole. Après tout, c'était lui qui les avait convoqués. A lui de s'expliquer donc le premier. Mais avant, il y avait un problème à résoudre. Quel genre de problème ? De la sciure était tombée du plafond et comme elle contenait des fines particules de sable, et d'autres matériaux, Daebrylla les avait remarqués. Elle ne leva pas la tête au plafond, elle se doutait que cela devait être le Shinobi qu'elle avait aperçu sur la fenêtre lors de son arrivée.

Ils changèrent alors de salle, pour que leur conversation ne soit pas épiée. Miruki exposa ses projets concernant le village de Kiri. Apparemment, il voulait remettre en question les vieilles alliances, disant qu'il ne pensait pas qu'Oto était digne de confiance. Après tout, c'était là-bas que s'était terré Orochimaru pendant un temps. Et rien qu'à lui seul, il avait fait beaucoup de dégâts. Puis, ce fut au tour de l'Hokage de prendre la parole. Pendant le long monologue de Nitachi, Daebrylla avait croisé les bras. Elle connaissait la situation de Konoha et elle ne pouvait qu'approuver ces dires. C'était, à présent, à son tour d'exposer les faits relatifs à Suna.

Miruki reprit la parole, disant qu'il n'avait rien à offrir à des villages comme Suna et Konoha. Cela importait peu à la Kazekage. En échange de cette possible alliance, elle n'avait rien demandé en retour. Son but n'était pas de faire des profits ou bien de s'enrichir. Non, ce à quoi elle aspirait, c'était que son village se porte bien, que les villageois puissent y vivre tranquillement et que les Shinobi évoluent dans le meilleur des mondes possibles. C'était utopique mais les guerres avaient fait tellement de victimes par le passé qu'elle préférait que cessent toutes ces batailles inutiles.


"Le village de Suna n'a pas la prétention de demander quoi que ce à Kiri. Comme vous l'avez évoqué, vous devez d'abord reconstruire votre village avant tout autre chose. Je pense que c'est ce qu'il y a le plus important."

Développer le village de Kiri, c'était une priorité non négligeable. Kiri devait aussi trouver des financements, engager des Shinobi et les former, et tout autre chose. Puis, Miruki en vint à parler de l'Akatsuki, disant qu'il avait beaucoup d'informations sur la nouvelle organisation, et que son chef était Jee. Cela, Daebrylla le savait. Elle l'avait affronté dans les tournois et l'avait rencontré lorsqu'il était venu à Suna avec Yashira, Sanazami et Kiwiha. Un individu très fort, normal qu'il soit à la tête d'une telle organisation. Et Miruki en vint au Fuuinjutsu, leur montrant un bijou qui contenait l'art de sceller les Bijuu. Selon lui, il ne ferait pas de vieux os si Jee apprenait ce savoir. Il ne devait pas que craindre le leader de l'Akatsuki. Comme il s'était acoquiné avec les déserteurs, il pouvait très bien déléguer une mission à ces derniers pour qu'ils lui ramènent le bijou. Ce n'était pas négligeable.

Miruki annonça que seules sept personnes étaient au courant, et six étaient conviées à cette réunion. Seulement, le septième posait un problème. Selon les dires du Mizukage, c'était un Shinobi de Konoha, un certain Kiwiha. Et le problème, c'était qu'il avait participé, avec les déserteurs, à la descente à Suna pour récupérer des informations sur l'Akatsuki Junior. Il était peut-être temps de parler de ce qu'elle savait sur l'Akatsuki. Euh ... En fait, par rapport à Kiwiha, il n'y avait que cela. Daebrylla avait, comment dire, une certaine relation avec cet Uchiwa ... Laquelle ? Il lui avait offert un moment de liberté. Et puis, au final, ils avaient fini par s'embrasser dans la grotte, au clair de lune.

Daebrylla leur parla rapidement de la descente des déserteurs à Suna. Elle lui annonça que Kiwiha faisait partie de "la petite fête" qui avait eu lieu, mais elle n'énonça pas le fait qu'ils s'étaient revus le soir même. Oh bin non ! Elle ne pouvait pas en parler ! Cela resterait entre elle et l'Uchiwa. Personne d'autre ne devait être au courant, pour sa propre sécurité ... Et celle du déserteur aussi.

Nitachi demanda à Daebrylla si elle savait d'autres choses concernant Kiwiha qui aurait peut-être laissé croire qu'il avait mis au courant l'organisation de la Lune Rouge. Mais non, il n'y avait rien à en dire de plus. La Kunoichi fit un signe de la tête indiquant que non. Alacon l'imita aussi. Il avait assisté à toute la scène depuis le toit de la tour mais aucun geste de la part des déserteurs n'indiquait que Jee soit au courant. Et puis, de toute manière, ils n'étaient pas venus pour foutre le bordel ou déclarer la guerre ouverte. Non, ils étaient juste passés pour récupérer des informations. Pas anodines, certes, elles avaient leur importance mais il n'y avait pas de rapport avec ledit médaillon.

Miruki reprit ensuite la parole, disant que cela l'étonnait que Jee soit au courant. Il pensait que Kiwiha, par contre, n'allait peut-être pas tardé à révéler l'info. Et là, ils auraient très certainement tous des problèmes. Quoi que, Daebrylla se doutait qu'ils auraient un moment de répit. Pour l'instant, les déserteurs se concentraient sur l'Akatsuki Junior et s'ils voulaient démanteler toute l'organisaiton, les grandes nations auraient un peu de temps libre devant eux pour souffler. Les regards se tournaient vers elle. La Kunoichi en savait plus sur les déserteurs que les autres n'en savaient. Il leur fallait donc une petite explication et c'est ce qu'elle fit.

Et oui, les déserteurs étaient occupés avec cette mini Akatsuki mais pour combien de temps encore ? Car cela ne serait pas pour toujours. Tôt ou tard, les Déserteurs parviendraient à se défaire de cette organisation et donc, ils pourraient reprendre le cours des choses, c'est à dire piller, voler, tuer ... Enfin, les trucs habituels que font les déserteurs en somme. Le silence fut ensuite rompu par Nitachi qui reprit la parole. Il proposait deux solutions. La première, capturer un déserteur, et plus précisément Uchiwa Kiwiha. Capturer un déserteur n'était pas une chose facile. Daebrylla en avait eu un aperçu avec Yashira lorsque cette dernière s'était enfuie de Suna. Elle n'avait pas pu l'arrêter. Aujourd'hui encore, si elles s'affrontaient, il y aurait un statut quo, de cela Daebrylla en était certaine. Elle avait progressé, son adversaire aussi. Si Kiwiha avait rejoint les rangs de la Désertrice comme de nombreuses personnes soupçonnaient, il avait très certainement progressé. Donc il ne se laisserait pas capturer facilement.

Il proposa ensuite, à la place de la capture de l'Uchiwa, de s'allier pour préparer les villages à se battre s'il le fallait. Oui, Daebrylla rejoignait cet avis. Les Shinobi devaient être mis sur le pied de guerre. Ils devaient être prêts à partir se battre à n'importe quel moment. Contrecarrer les plans des déserteurs ne serait pas une chose aisée. Mais s'ils mettaient tous, main dans la main, ils pourraient espérer y arriver. Certes, il y aurait très certainement des pertes en cas de grande guerre mais c'était les aléas de la vie et on n'y pouvait rien contre. C'était mieux que de ne rien faire et de voir le monde partir dans une folle déchéance. Akuru s'était momentanément tourné vers Nitachi mais il ne disait rien. Peut-être pensait-il que son avis importerait peu. Une chose était sûre : Si Alacon avait des choses à dire, lui, il dirait le fond de ses pensées. Et cela même s'il n'était pas Kage. Car après tout, de cette pièce, c'était lui le plus vieux. Il avait vécu maintes guerres, maintes batailles, établi maintes stratégies et il était toujours sur ses deux jambes, à garder un oeil sur la situation du village de Suna. Jamais bien loin en somme.

Après cela, Miruki se leva et marcha quelque peu dans la pièce. Et puis, il prit à son tour la parole, annonçant qu'il fallait se préparer à une prochaine bataille, que les effectifs devaient être prêts. Il annonça ensuite que Kiri serait la première pièce du puzzle, que tout commencerait à Kiri à cause du médaillon qu'il avait en sa possession. Il ajouta que chacun des deux autres villages seraient ensuite la cible des Déserteurs car eux aussi devaient avoir une relique cachée ou quelque chose dans le genre qui servirait au Leader actuel de l'Akatsuki. Ce n'était pas très rassurant. Il fallait donc la trouver avant que les Déserteurs ne mettent la main dessus. Une chose était sûre : si une escarmouche devait se dérouler à Suna, Yashira en serait très certainement de la partie, c'était plus que certain même. Quant à savoir qui l'accompagnerait, mystère et boule de gomme, ou du moins, mystère pour le moment.

La guerre n'était pas une fin ... C'était le commencement d'une ère nouvelle qui, malheureusement, serait marquée par des pertes humaines, certaines pertes seraient plus douloureuses que d'autres, c'était ainsi. En tout cas, Daebrylla pouvait compter sur les grands Shinobi qui parsemaient le village de Suna, comme Ebizu, Chiyo, Alacon et Shyûhei, quatre Shinobi redoutables et qui avaient, en de maintes occasions, risqués leur vie pour défendre les valeurs en lesquelles ils croyaient, pour défendre l'honneur de leur village. Miruki termina en disant qu'il fallait qu'ils s'allient contre cet ennemi commun, que les querelles entre leur village par le passé ne devaient pas entraver cette future alliance et qu'il fallait les laisser de côté. Daebrylla se leva à son tour. Il était grand temps que chacun rejoigne son secteur afin que les préparatifs commencent à s'organiser. Oui, ils avaient passé une bonne partie à discuter et il était temps de partir.


"Dans l'adversité, nous ferons face à cette menace ensemble. Pour l'heure, je propose que nous nous retirions dans nos villages respectifs pour débuter les préparatifs. Nous ne savons pas quand exactement ils passeront à l'action et nous devons nous tenir prêt."

C'était étrange. Alacon n'avait rien dit depuis un moment. Peut-être était-ce tout simplement que pour le moment, il n'avait rien à dire et qu'il était parfaitement d'accord avec les paroles de la Kazekage. Ainsi donc, les trois Kage se séparèrent sur cette note. Daebrylla était un peu troublée tout de même ... Kiwiha ... Il fallait qu'elle le voit ... Il fallait qu'elle ait une explication avec lui. Et le pendentif qu'il lui avait offert allait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History - Page 2 Xp_gau104195/10000Daebrylla's History - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 19:22

~¤ Chapitre 34 : Et un ... ¤~

Féérune.

Voilà quelques jours que Daebrylla avait quitté Kiri suite à la réunion entre les différents Kage, à savoir Nitachi , Miruki et elle-même. Bien sûr, ils n'étaient pas trois à avoir assisté à cette réunion, mais le double. Chaque Kage s'était entouré du meilleur Shinobi de son village, ou d'un conseiller -Alacon avait les deux casquettes en réalité et tous s'étaient exprimés durant cette réunion intervillage. Et comme on avait pu s'y attendre, Daebrylla avait été la seule femme à y participer. Ah, heureusement que les Shinobi avaient l'esprit ouvert tout de même, non ? Enfin bref. D'étranges révélations avaient été faites et tous s'attendaient à une future attaque des déserteurs. Mais quand aurait-elle lieu ? Cela restait à déterminer. Mais Daebrylla se doutait que ce ne serait pas maintenant puisqu'elle avait eu vent que Yashira avait perdu son frère et qu'elle voulait se venger. Peut-être que cette mission là était déjà terminée ... Allez savoir.

Daebrylla aurait pu, et aurait même dû rentrer directement à Suna, sauf qu'elle n'en avait pas eu réellement envie. Oh, elle se rebellait ? Non, pas spécialement. Mais elle avait une grande envie de s'oxygéner l'esprit et d'oublier un peu tout ce qu'elle avait entendu. Et puis, bien sûr, d'une certaine manière, inconsciemment peut-être, elle avait envie de revoir Kiwiha et pourquoi pas, d'avoir des explications sur le comment du pourquoi de cette sombre affaire. Car bien sûr, ce qu'elle avait entendu à son sujet ne lui plaisait pas vraiment et il s'était bien gardé de lui dire à leur première rencontre. Quoi que, cela aurait sûrement salopé la fin de cette soirée-là et qui sait, peut-être même qu'elle l'aurait laissé enfoui sous le désert. D'un côté, les problèmes auraient été reglés de cette manière ... Non, façon lâche de le faire. S'il fallait s'occuper de cette affaire, autant le faire correctement et se battre. La lâcheté, merci mais non merci.

QUoi qu'il en soit, Daebrylla avait reprit la route mais elle s'était arrêtée à Féérune. Bon compromis entre Kiri et Suna, non ? Elle avait décidé qu'elle allait y rester trois semaines. En trois semaines, elle aurait le temps de s'entraîner et de développer de nouveaux Jutsu. Enfin, nouveau n'était pas le mot exact. Son père lui avait transmis deux parchemins à leur dernière rencontre, deux Jutsu qu'il utilisait et qui étaient très intéressants à apprendre.



Taki, deux semaines plus tôt. Les déserteurs étaient venus foutre le bordel à Suna, enfin, façon de parler, et le soir-même, Daebrylla avait revu Kiwiha et ils avaient échangé quelques civilités plaisantes. Et il l'avait aussi emmené dans un "monde" spécial grâce à son Sharingan. Deux ou trois jours après, Daebrylla s'était rendue à Taki à une vitesse éclair. Il fallait qu'elle prévienne son père que les déserteurs viendraient très certainement à Taki pour retrouver l'Akatsuki. Et en somme, elle voulait donc qu'il jette un oeil sur eux, tout en gardant ses distances. Les proches parents se retrouvèrent donc non loin de l'entrée du village. Le vieux, appuyé contre un arbre, les bras croisés, écoutait sa tendre et chère fille lui exposer ce qu'elle voulait qu'il fasse. Il ne mit pas longtemps à acquiescer, avec un certain sourire d'ailleurs. Un sourire qu'elle ne s'expliquait pas vraiment puisque cela était dangereux et que ce n'était pas une mission de routine.

"J'suis peut-être vieux mais pas assez rouillé pour prendre une dérouillée." avait-il répliqué.

Daebrylla avait simplement haussé les épaules. Tant qu'il faisait attention et qu'il ne se faisait pas attraper, c'état le principal, non ? Et alors qu'elle allait partir, Shyûhei lui parla de quelques trucs, et notamment des Jutsu qu'il pourrait lui apprendre si elle le voulait bien.

"Pourquoi pas." avait-elle répondu.

Et quelques minutes après, elle se retrouvait avec deux parchemins dans les mains. Deux Jutsu que son père avait utilisé lorsqu'ils s'étaient attaqués à la mini-Akatsuki la première fois. Shyûhei lui demanda de faire attention, parce que c'était des Jutsu pas faciles à maîtriser et puis, il ajouta qu'il valait mieux qu'elle les garde secrètes pour le moment. Une sorte d'effet de surprise pour ainsi dire. De cette manière, lorsqu'elle les utiliserait pour la première fois, et bin, il y aurait des oh et des ah et tout le monde se demanderait ce que c'était. Bien sûr, à la deuxième utilisation, ce serait différent. Mais on en était pas encore là puisqu'elle n'avait même pas commencé à les apprendre.

La jeune femme remercia son cher père pour ce précieux présent et elle lui promit de faire attention lorsqu'elle les apprendrait. De toute manière, pour chaque entraînement qu'elle faisait, elle était toujours prudente. Elle regardait les alentours avant un quelconque entraînement pour éviter qu'on ne la voie ou bien qu'elle ne fasse des dommages collatéraux. Et sur ce, Daebrylla repartit pour Suna, tout en ayant l'esprit un peu plus tranquille. Car si cela dégénérait à Taki, si jamais les déserteurs s'occupaient non seulement de la mini-Akatsuki mais aussi de la destruction du village, il y aurait au moins quelqu'un dans les environs. Quelqu'un sur qui la Kazekage pouvait compter puisqu'après tout, il avait été lui-même Kazekage.



Donc voilà. Daebrylla était à Féérune pour une, se détendre un peu et oublier un peu tout ce qui s'était passé ces derniers mois, deux, s'entraîner et réussir à maîtriser, pourquoi pas, les deux Jutsu des parchemins de son père et trois, éventuellement, tenter de revoir Kiwiha. Sauf que ça, ce serait très certainement plus compliqué que les deux autres. Bin oui. Elle n'avait aucun moyen pour le contacter. Ah si, elle avait l'objet, le pendentif qu'il lui avait offert dans la grotte de Suna. Mais l'avait-elle au moins sur elle ? Elle fouillerait quand elle se serait arrêtée. Pour l'instant, c'était pas le moment. Encore une fois, elle avait vu des choses étranges sur la mer, comme le jour où elle était arrivée à Kiri. Vous vous rappelez ? Y'avait une sorte de bataille navale entre pirates. Et bin, y'avait eu la même le jour où elle était partie de Kiri ! A croire qu'ils étaient en train de filmer un film ... Ou alors, y'avait bel et bien tout le temps des batailles navales dans les environs.

Mais là n'est pas le sujet, revenons à nos moutons. La jeune femme s'était installée dans une maison d'hôte, c'était ainsi qu'on appelait cet endroit, un peu avant l'entrée du village de Féérune. Elle n'était pas loin de la place de la Promenade, comme on l'appelait, où il y avait de nombreux marchands, forgerons et tout un tas d'autres petits bâtiments de ce genre. La maison d'hôte était comme une auberge, mais ce n'était en aucun cas une taverne. Non, il y avait des chambres, beaucoup de chambres, mais on ne servait pas d'alcools forts, à part du Saké. Bin oui, du Saké, on en trouvait de partout ! Ainsi donc, Daebrylla avait loué une chambre pour une somme plus que raisonnable. Et d'ailleurs, cela l'étonnait un peu que les prix étaient aussi bas. Enfin bref, ce n'était pas un mal en soit. Après tout, cela pouvait attirer plus de gens. Mais cela pouvait aussi traduire un manque de qualité ou bien que le service n'était pas tip tap top.

Le soir de son arrivée, Daebrylla ne fit pas grand chose à part regarder les étoiles depuis la fenêtre de sa chambre. Les astres brillaient de mille éclats dans la vaste étendue noire. Bien sûr, le point de vue était différent de celui de Suna, ce qui faisait qu'elle voyait d'autres étoiles, distinguait d'autres constellations. C'était joli. Daebrylla ne prenait plus le temps de les observer. Elle avait trop de travail. Et puis, quand elle voulait le faire à Suna, y'avait toujours quelqu'un qui venait la déranger. Là, elle était à Féérune incognito. Bon, certaines personnes pouvaient la connaître puisqu'elle avait été amenée à voyager à plusieurs reprises dans le grand village. Mais comme dit, c'était un grand village et la Kazekage n'allait pas s'amuser à faire savoir qu'elle était là, non ? C'était comme si une star internationale faisait exprès d'avertir les médias qu'elle allait là ou là. Et la jeune femme n'était pas du genre à courir après la célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History - Page 2 Xp_gau104195/10000Daebrylla's History - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 19:23

~¤ Chapitre 35 : Et deux ... ¤~

Le soleil n'avait pas encore pointé le bout de son nez mais Daebrylla était déjà sortie de sa chambre. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle se levait en même temps que le soleil de Suna, très certainement par habitude. Et comme elle avait vécu tout sa vie dans le désert de Suna, elle savait très exactement quand il commençait sa lente ascension dans la vaste étendue bleue. Donc, même si à Féérune il n'avait pas encore entamé ce procédé, Daebrylla savait que c'était le cas à Suna, d'où le fait qu'elle était déjà debout et qu'elle avait pris un rapide petit déjeuner. Et oui, comme le disait papa lorsqu'elle était petite, il ne fallait jamais sauter un repas, et cela même si on avait une très bonne raison. Elle aurait très bien pu ne pas manger et aller glâner dans la ville. Mais ce n'était pas ce qu'elle avait fait. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle n'allait pas au village, mais dans la forêt. Elle allait essayer de trouver un endroit découvert, une plaine en somme, pour pouvoir s'entraîner.

Elle avait préparé un petit sac avec quelques victuailles pour tenir au moins deux à trois jours parce que Daebrylla ne savait pas encore si elle ferait des aller et retour entre la chambre d'hôte et le lieu qu'elle aurait trouvé pour effectuer son entraînement. Elle verrait bien ce qu'elle ferait si elle trouvait car après tout, ce n'était pas sûre qu'elle tombe sur l'endroit idéal. Avant de partir, elle enfila ses gants bleus. Enfin, ce n'était pas vraiment des gants puisqu'ils ne protégeaient aucunement ses doigts, mais plutôt ses poignets et un peu au dessus du poignet. Ses gants étaient renforcés par de légères et fines plaques en acier. Pourquoi dans ce matériau ? Tout simplement parce que c'était, de cette manière, très facile pour détourner une arme, comme un Shuriken ou bien un Kunai. Il suffisait de lever la main, de bien se mettre sur la trajectoire et paf, une arme de déviée ! Bien sûr, cela ne marchait pas sur les gros trucs. Mais cela pouvait éviter de se faire trancher un membre aussi.

Ainsi donc, elle plaça son sac en bandoulière et puis, elle quitta le bâtiment, sans avoir oublié préalablement de déposer les parchemins dans son sac. Daebrylla ne se dépêchait pas. Elle prenait le temps de regarder tous les alentours car trouver le lieu idéal ne se ferait pas en un clin d'oeil. Non, elle se doutait que cela risquerait de prendre quelques heures, voire quelques jours dans le pire des cas. Tant qu'il lui restait du temps pour s'entraîner ensuite, elle s'en fichait un peu. Après une demi-heure de marche très très lente, Daebrylla quitta le chemin principal pour s'engager sur une toute petite route sinueuse. Bon, heureusement qu'il n'avait pas plu parce que sinon, le chemin aurait été extrêmement boueux. Et ça, ç'aurait pas été drôle du tout.

Elle marcha encore pendant une dizaine voire une vingtaine de minutes. La notion du temps n'était pas vraiment importante. Et puis, Daebrylla poussa une petite branche de son passage. Ce fut à ce moment qu'elle entendit le bruit de l'eau non loin de sa position. Elle aurait très bien pu se laisser guider par ce bruit mais elle préféra regarder les alentours avec son Byakugan. Daebrylla regarda alors à droite, puis à gauche. Elle trouva alors une cascade, plus loin vers l'avant. Elle décida donc de s'y rendre. Le bruit de l'eau se faisait entendre de plus en plus. Daebrylla écarta une nouvelle branche de sa main et là, elle tomba sur la cascade d'eau avec une grotte un peu plus loin.

Spoiler:

Quel magnifique point de vue ! Et puis, l'endroit serait super pour s'y entraîner, non ? Un faible vent soufflait. On avait l'impression que les arbres dansaient et tanguaient à cause de ce souffle, mais c'était les épais feuillages qui donnait cette impression. Le petit étang, enfin, l'étendue d'eau, était recouvert parce quelques fleurs roses qui avaient un coeur jaune. Il y avait aussi des gros nénuphars sur les côtés. Encore une vision de Féérune que Daebrylla ne s'imaginait pas. Avec toutes les guerres, tous les combats qu'il y avait eu, elle pensait qu'il n'y avait plus un coin de verdure aussi beau que celui-là. Et bien, il fallait croire qu'elle avait tort. Cet endroit avait été épargné. Une chance tout de même !

Daebrylla posa son sac au sol. Elle défit alors un de ses gants, celui de sa main droite, et quand ce fut fait, elle trempa le bout de ses doigts dans l'eau. Elle était fraiche, très fraiche. Il fallait dire aussi qu'il faisait encore nuit et que le jour ne se lèverait que d'ici une heure ou deux. Et les arbres, à cause de leur grand feuillage, empêchaient très certainement la chaleur de pénétrer en ces lieux. Tant mieux d'ailleurs. Mais Daebrylla aurait presque eu froid ! Elle qui était habituée au soleil, à ses rayons qui tapaient sans cesse sur sa peau, sans pour autant qu'elle ne prenne des coups de soleil ou que son teint ne bronze considérablement. Et bien, c'était très différent de Suna ! Mais ce n'était pas un mal. Tout ce qu'elle risquait, c'était attraper un petit coup de froid. Daebrylla récupéra son sac et son gant et continua son expédition un peu plus vers l'avant. Il y avait un petit plateau à seulement quelques mètres de la cascade, de la grotte et de l'étendue d'eau.


"Ici, ce sera parfait !"

Daebrylla déposa son sac une nouvelle fois et en profita alors pour remettre son gant. Et puis, elle s'assit et fouina dans ses affaires pour sortir le premier parchemin. Elle défit la petite ficelle qui retenait le rouleau et puis, elle le déroula. Hirogeri, c'était le titre de ce Jutsu. C'était une sorte de Rasengan pour ainsi dire, sauf que y'avait pas besoin autant de préparation et d'entraînement que ce dernier, du moins, c'était ce que son père disait sur le parchemin. Daebrylla se rappela de la fois où son père l'avait utilisé. On aurait presque pu dire que c'était un mélange du Yumetaberu no Jutsu de Yashira et du célèbre Rasengan. Ressemblance avec le Jutsu de Yashira parce que lesdites boules de Chakra étaient d'un noir très intense -on aurait presque pu croire que c'était du Chakra maléfique mais ce n'était pas ça du tout- et avec le Rasengan parce qu'elles n'étaient pas plus grosses que l'orbe tourbillonnant.

Daebrylla lut ensuite les différentes explications à la réalisation du Jutsu. Son père avait même tenté de faire quelques petits schémas mais c'était plus horrible qu'autre chose et vraiment pas facile à comprendre. Alors, elle se débrouillerait avec lesdites explications. Elle posa ensuite le parchemin et ferma momentanément les yeux. Ah, qu'elle était bien ici tout de même ! Pas de problèmes, pas de déserteurs, pas de Shinobi dans les pattes ... Personne ... Le calme plat ... Oh, elle profiterait de ce calme plat si jamais elle parchevait son entraînement avant la fin des trois semaines. En tout cas, selon le parchemin, il ne lui faudrait que deux ou trois pour pour achever la première technique. Pour l'autre, Daebrylla ne savait pas encore. Elle ne le lirait qu'après avoir réussi la première. Fallait pas non plus qu'elle s'embrouille l'esprit avec le charabia de son père !

Bref, la jeune femme se leva et puis elle s'attacha les cheveux -bin oui, fallait pas que le vent lui envoie une mèche dans la figure alors qu'elle était en pleine concentration, ou un truc dans le genre. Hé hé, ç'aurait pas été drôle, loin de là. Enfin. Daebrylla prit soin, une nouvelle fois, de regarder les alentours avec son Byakugan. Personne. Bon, elle allait pouvoir commencer son entraînement. Si elle avait vérifié une nouvelle fois, ce n'était pas pour savoir si on l'observait ou pas. Non, le plus important, c'était que personne ne soit blessé par un Jutsu non maîtrisé. En somme, apprendre le Hirogeri était comme apprendre le Rasengan, sauf qu'il fallait concentrer trois à quatre fois plus son Chakra pour qu'il change de couleur et former, par la même occasion, plusieurs boules de Chakra. Ca, se serait plus difficile. Et pour le moment, elle se concentrerait sur une seule boule.

La jeune femme prit une grande inspiration et elle tendit sa main vers l'avant, la paume tournée vers le ciel, les doigts légèrement pliés, comme si elle portait à bout de bras une chose invisible -sauf que ce n'était pas le cas, bien évidemment-. Elle fixa alors sa main et une boule de Chakra commença à se former. Sauf que, bien sûr, pour le moment, cela ressemblait encore fortement à un Rasengan. Concentrer plus son Chakra ne serait pas une chose difficile puisqu'elle avait appris l'Oodama Rasengan et il demandait deux fois plus de Chakra. Mais bon, c'était après ce stade là que les choses pouvaient se compliquer. Daebrylla fronça légèrement des sourcils. La boule de Chakra devenait de plus en plus grosse mais le Chakra ne semblait pas changer de couleur. Ou alors, il était peut-être légèrement un peu plus foncé, mais un juste un tout petit chouya.

Et ainsi donc, pendant toute la journée, elle continua ce petit train train. Bien sûr, elle fit de temps à autre quelques pauses, le temps de souffler un peu. Parce que même si elle ne faisait pas grand chose, tenter de maîtriser un Jutsu était fatigant. Et puis voilà quoi, ça demandait de l'entraînement et cela faisait pas mal de temps qu'elle ne s'était pas entraînée à fond de la sorte. Le temps de reprendre la main, en somme, et cela irait beaucoup mieux, et peut-être plus vite. C'était ce qu'elle espérait, comme ça, de cette manière, elle aurait du temps pour flâner près de la cascade et pour se baigner un peu. Autant mêler l'utile à l'agréable, non ? -Bien que ce n'était pas vraiment utile, ça servirait juste à la détente-.

La nuit venait de tomber. Daebrylla était adossée contre le tronc d'un arbre. Elle venait de faire une nouvelle pause pour se restaurer. Bin oui, même si on était en entraînement, il fallait bien manger et donner du carburant à son corps, non ? Sinon, comment aurait-elle fait pour tenir toute la journée ? Hein ? Bin, elle serait tombée raide, peut-être pas morte mais elle n'aurait pas été au top de sa forme. Donc, la Kazekage voulait éviter ce problème. Enfin ... Elle avait enlevé ses gants. Fallait dire aussi qu'elle n'en avait pas vraiment besoin, donc ce n'était pas la peine de continuer à les porter. Elle poussa un léger soupir, regarda rapidement les étoiles, et puis, elle s'approcha de l'étendue d'eau. De là, avec ses mains, elle forma une sorte de creux et puis, elle se passa de l'eau sur le visage. Elle était fraîche, et ça faisait du bien mine de ! Daebrylla se frotta légèrement la paume de sa main droite qui était un peu douloureuse, il fallait bien le dire. La jeune femme lui en avait demandé beaucoup aujourd'hui ! Peut-être qu'il était temps de s'arrêter pour la journée ... Non, elle allait continuer pendant au moins une heure. Le soleil ne s'était pas encore couché à Suna, elle le savait, et ce même si elle n'y était pas.



Près de la cascade, deux jours plus tard. Daebrylla avait sa main droite en mauvais état mais bon, un Jutsu de soin et cela ne se verrait plus. Elle avait fait cela la veille mais bon, comme elle s'était encore entraînée toute la journée, cela n'avait pas servi à grand chose d'une certaine façon. Les évolutions du Jutsu pendant ces deux jours, enfin, techniquement, pratiquement, trois jours d'entraînements ? Et bien, elle avait pratiquement achevé le Jutsu. Sauf qu'il lui manquait encore un peu de puissance. Elle avait réussi à transformer la couleur du Chakra après une dizaine d'heures le premier jour. Et entre la fin du premier jour et l'instant présent, et bien, elle avait tenté de former plusieurs boules de Chakra. Sauf qu'elles explosaient plus ou moins tôt. C'était pas très stable quoi, surtout au départ. Maintenant, cela l'était un peu plus et cela explosait rarement. La maîtrise totale viendrait avec le temps, tout ce qu'il fallait, pour le moment, c'était maîtriser parfaitement le comment du pourquoi. Et elle y était presque arrivée.


"Allez, on y est presque ! Encore un tout petit peu."

Paume tournée vers la sombre étendue noire, Daebrylla prit une lente et longue inspiration et puis les boules de Chakra noir apparurent alors. Elles lévitaient dans les airs mais elles n'avaient cependant aucune cible à attaquer, d'où le fait qu'elles ne bougeaient pas plus que cela. La Kazekage baissa sa main et le Jutsu fut défait. Il était plus que temps d'arrêter, elle avait enfin terminé.

"Pfiou ..."

Elle souffla un peu. Elle allait pouvoir rentrer à la chambre d'hôte, se reposer correctement, et entamer la deuxième partie de l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History - Page 2 Xp_gau104195/10000Daebrylla's History - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 19:24

~¤ Chapitre 36 : Et trois zéro ! ¤~

Des éclats ...

Les étoiles brillaient, comme à leur accoutumée. Daebrylla parvenait à les voir de temps à autre, et ce malgré l'épais feuillage des arbres. Elle avait récupéré son sac et avançait tranquillement, tout en levant la tête de temps à autre. Elle était en train de rentrer à sa chambre d'hôte pour se reposer. Et peut-être que le jour suivant, elle reprendrait la suite de son entraînement. Ou alors, elle barboterait. Elle ne savait pas trop encore. Elle verrait bien quand elle y serait. Enfin, elle marchait, tout en écoutant les bruits de la nuit. Les petits animaux nocturnes s'activaient. Une chouette fit son apparition et attrapa un petit rongeur. Daebrylla posa sa main gauche sur la paume de sa main droite qui était, pour le moment, en mauvais état. Mais bon, cela n'empêcherait pas que le jour suivant, elle serait de nouveau toute douce ! Comment cela était possible ? Et bien, elle avait un onguent assez spécial dans ses affaires et elle s'en mettait parfois, bien qu'elle préférait le garder pour des jours comme celui-ci où elle s'était beaucoup servie de sa main.

Bref, la Kazekage arriva alors à la maison d'hôte. Tout le monde dormait à cette heure, quoi de plus normal d'ailleurs. Les propriétaires auraient très bien pu relouer sa chambre mais elle les avait prévenus qu'elle risquerait de s'absenter quelques jours et qu'elle reviendrait ensuite. Et comme elle avait payé d'avance, ils n'en avaient rien fait. Daebrylla put entrer dans sa chambre. Elle déposa alors son sac au pied de son lit et en recupéra quelque chose qui était sous son lit. C'était une petite boîte, ou plutôt une sorte d'écrin, enfin, un truc dans ce genre. Daebrylla leva le couvercle et une délicieuse odeur sortit de la petite boîte. C'était l'onguent miracle, enfin, façon de parler. C'était juste une pommade curative dont certaines vieilles personnes avaient le secret à Suna. Non seulement cela permettait de guérir quelques blessures, mais en plus, sur certaines personnes, cela rendait la peau douce. La Kunoichi trempa alors le bout de ses doigts dans l'onguent et puis les passa rapidement sur sa main endolorie par tant d'efforts.

Sur ce, après ce petit massage de mains, Daebrylla alla prendre rapidement une douche, elle ne voulait pas faire trop de bruits non plus, et puis, elle repassa par sa chambre où elle se posa sur son lit. Elle était fatiguée, sans réellement l'être. On aurait presque dit que l'air vivifiant de Féérune l'avait requinquée, ou un truc dans le genre. C'était peut-être le cas. Enfin bref. Elle se reposa une bonne partie de la nuit et puis, lorsqu'elle décida enfin à immerger de son lit, la Kazekage vit que le soleil était en train d'amorcer sa montée dans la vaste étendue bleue, chassant ainsi les étoiles et la lune d'Amn. Elle avait bien envie d'aller voir un peu du pays et pourtant, en même temps, elle voulait terminer son entraînement. Elle se disait que plus vite elle en finirait, elle pourrait voir plus de choses. Mouais, elle pourrait faire ça. C'était une très bonne ide. Ou du moins, vu sous cet angle.

Sur ce, Daebrylla s'étira légèrement et puis, elle quitta une nouvelle fois sa chambre, tout en ayant préalablement préparé son sac. Et oui, elle avait encore pris un peu de nourriture pour trois ou quatre jours, ainsi que de l'eau potable. Elle allait retourner dans son petit coin tranquille et elle reprendrait l'entraînement, même si une autre part d'elle avait envie de visiter les alentours, comme la Maison des Connaissances, une très grande bibliothèque pour ainsi dire. Elle en avait entendu parler lors de ses premiers voyages dans Féérune. Et elle avait toujours voulu visiter cette bibliothèques, sauf qu'elle n'en avait jamais eu l'occasion. Non, à chaque fois, elle avait été occupée par autre chose. Là, cette fois-ci, ce serait très différent, puisqu'elle était là pour son entraînement, et pour le plaisir aussi.

Ainsi donc, Daebrylla reprit sa marche en direction du plateau, de la cascade et de l'étendue d'eau. Comme elle connaissait le chemin, elle mit moins de temps que le premier jour pour rejoindre ledit lieu. C'était aussi, comment dire, aussi imposant ou bien merveilleux que la première fois où elle s'y était rendue. L'endroit avait toujours son charme pour ainsi dire. Enfin bref. Comme le premier jour, elle s'approcha de l'étendue d'eau et elle la toucha avec ses fins doigts. Ouais, toujours aussi fraîche. Tant mieux d'ailleurs. Un de ses quatre, il faudrait qu'elle y aille faire un tour, pour sûr ! Mais pas maintenant. Non, pour le moment, il était temps de lire comment apprendre le deuxième Jutsu, à savoir le Kelish Tei. Drôle de nom tout de même. Son père n'aurait pas pu le nommer autrement ? Non pas parce que le nom était difficile à retenir ou un truc dans le genre, mais c'était bizarre mine de.

Elle s'assit alors sur le sol, près du tronc d'un arbre contre lequel elle s'adossa. Elle fouina dans sa sacoche et récupéra le deuxième parchemin. Elle le déroula alors et commença sa lecture qui allait être très certainement intéressante. Selon son père, apprendre le Kelish Tei, c'était comme apprendre le Hirogeri, sauf que c'était en un peu plus difficile. Il n'y avait plus qu'une boule de Chakra, ni trop grande, ni trop petite, mais le Chakra y était deux fois plus concentré que pour un Rasengan ou bien un Hirogeri. Bon, au moins, elle avait les bases. Il suffisait d'y mettre un peu plus de Chakra et d'ajuster le tout pour que ce soit puissant, sans que ce soit pour autant dévastateur ou bien dangereux pour une quelconque personne. Bien sûr, c'était toujours dangereux, pour autrui mais un Jutsu, à l'origine, n'était pas fait pour tuer quelqu'un, sauf si on en formait un spécialement pour assassiner autrui. Chose qui ne viendrait pas à l'esprit de Daebrylla. Y'avait d'autres moyens pour arranger une situation, du style la diplomatie, c'était pas mal non plus, mais malheureusement, cela ne fonctionnait pas à tout les coups. Un peu trop idéaliste ? Peut-être ... Après tout, elle avait su gérer sa première rencontre avec Kiwiha sans qu'il n'y ait de blessés. Et puis, pour les déserteurs, elle les avait laissés partir pour éviter des morts. Enfin bref.


"Bon, voyons ce que cela donne."

Elle allait tenter une première fois, pour voir ce qu'il fallait qu'elle travaille. Et elle aviserait pas la suite. Y arriverait-elle aussi rapidement que pour le premier Jutsu ? Ce n'était pas vraiment plus difficile, il fallait juste arriver à contrôler le Chakra correctement, et cela ne devait pas être d'une grande difficulté, non ? Oh, tiens, tant qu'elle y pensait, il faudrait aussi qu'elle reprenne son entraînement aux invocations. Elle avait entendu dire qu'on pouvait invoquer une créature personnalisée pour ainsi dire. Et comme Daebrylla avait une vraie affinité avec les chiens ninjas, il était plus que probable que cette invocation soit un canin, du moins, c'était ce qu'elle espérait. Elle avait bien un contrat avec les grenouilles mais elle ne les appelait que très rarement. Gamabunta avait un fichu caractère. Et même si les batraciens pouvaient être très utiles, Daebrylla ne voulait pas prendre le risque de les appeler, non. Enfin bref.

Daebrylla se leva alors et replia le rouleau. Elle ne voulait pas le laisser à la vue de tous, et cela même si elle savait qu'il n'y avait personne dans les environs. Après tout, elle ne voulait pas prendre le risque que quelqu'un mette la main sur les techniques secrètes de son popa. D'ailleurs, quand elle en aurait terminé et qu'elle serait de retour à Suna, elle le lui rendrait. Et il verrait bien ce qu'il en ferait. Soit il détruirait les parchemins, soit il les garderait dans un coin et peut-être les transmettrait-il à son fils. Ouais ... Ou à sa descendance si Aranel, Daebrylla, ou bien son troisième enfant caché se décidait enfin à faire une progéniture ... Bin, ça, c'était pas gagné d'avance ! Non pas que Daebrylla n'aimait pas les enfants mais ce n'était pas dans ses projets pour le moment. Et quant à Aranel, encore fallait-il qu'il trouve la femme idéale et monsieur était difficile. Ou plutôt, il avait quelqu'un en vue mais bon ... Il ne voulait pas vraiment en parler -et là n'est pas l'histoire puisque ce n'est pas le personnage principal de cette péripétie XD-.

La Kazekage poussa un léger soupir. Elle leva doucement sa tête vers le ciel mais elle ne vit que l'ombrage des arbres qui recouvraient la zone. Très certainement qu'au delà il devait y avoir des nuages mais Daebrylla ne les regardait presque pas. Par contre, c'était différent pour quelqu'un qu'elle connaissait, à savoir Shikamaru. Lui aimait regarder les nuages, mais, pauvre de lui, il ne pouvait pas réellement le faire à Suna puisqu'il n'y avait pratiquement jamais de cumulo-nimbus dans le village du Sable, ce qui était bien dommage pour certains. Mais bon, les Sunites y étaient habitués. Peut-être que Shikamaru s'y habituerait, mais ça, c'était moins sûr.

Dès lors, Daebrylla tendit la paume de sa main vers le ciel, comme elle l'avait fait un nombre incalculable ces trois derniers jours. Elle visualisa, dans sa tête, son Chakra. Il fallait qu'elle trouve comment elle allait encore pouvoir concentrer plus de Chakra dans cette petite boule, qui n'était pas plus grosse qu'un Rasengan. Et pourtant, selon Shyûhei, cela devait pouvoir faire beaucoup plus de dégâts. Et surtout, quelques petites particules de Chakra devaient rester collées à son adversaire afin de le blesser à deux reprises. Hmm ... En somme, c'était un peu comme le Senpuu no Suna pour ainsi dire.


"Bon, allons-y."

La jeune femme fronça légèrement de sourcils et puis, dès lors, le Chakra commença à apparaître dans sa main. L'orbe tourbillonnant se formait de plus en plus. Bientôt, il serait complet. Mais pour achever le Jutsu, il faudrait que des particules restent collées à quelque chose. Et cela, ne s'était pas facile lorsqu'on s'entraînait seule et sans pantins. Bon, elle ferait autrement. Du style, elle demanderait un coup de main à ses Suna no Bunshin ou bien à des Kage Bunshin. Oui, elle ferait appel auxquels, cela resterait à définir. Lesquels seraient les plus compétents ? Les Bunshin de sable. Ils étaient efficaces après tout. Dès lors, un premier Bunshin de sable apparut devant elle. Daebrylla propulsa alors la boule de Chakra sur ce dernier et il explosa, comme elle s'y attendait, sauf que ce n'était pas ce qu'elle voulait vraiment. Non, ça, elle savait qu'elle pouvait les faire exploser. Mais ce qu'elle voulait, c'était trouver le moyen pour que les particules se raccrochent à son adversaire. Oh, elle trouverait bien à l'aide de ses Bunshin.



Et ainsi de suite, pendant deux jours complets, Daebrylla s'entraîna pour parfaire ce Jutsu. C'était difficile, et fatiguant, et énervant aussi, parce qu'elle ne semblait pas trouver la solution à son problème. Les Kelish Tei explosaient bien sauf qu'il n'y avait aucune particule qui restait scotchée, sur aucun Bunshin, que ce soit les clones de sable ou bien les clones d'ombre. Beaucoup auraient perdu patience mais elle sentait qu'elle était très proche du but et elle ne pouvait abandonner à ce stade. Oh que non, elle y était presque. Et baisser les bras pour si peu, ce n'était pas son genre. Non, Alacon lui avait toujours appris à s'acccrocher, et même si la vie était dure ou bien vache. Il lui avait toujours enseigné qu'il fallait parfois savoir attendre pour mieux rebondir et que s'énerver sur quelque chose ne servait à rien. Non, tout ce que cela amenait, c'était un peu plus de frustration. Et on s'énervait, s'énervait, s'énervait et on perdait ainsi de vue ce qu'on voulait atteindre. Mine de, fallait un bon contrôle de soi pour éviter de pêter un câble.

Hmmm ... Bref, revenons à nos moutons. Donc, Daebrylla avait un léger problème quant aux particules qui devaient rester sur son adversaire. Ce n'était pas vraiment facile. Peut-être qu'elle devait le voir sous un nouvel angle. Peut-être lui fallait-il une nouvelle approche et qu'elle regarde d'un oeil nouveau. Ouais ... Après tout, c'était comme une sorte de Senpuu no Suna. Comment faisait-elle pour que les particules restent sur son adversaire ? Et bien, elle les contrôlait. Ainsi donc, elles ne bougeaient pas. Peut-être que c'était ça l'astuce. Ouais ... Rhaaa, et dire qu'elle aurait pu y penser plus tôt si elle s'était un peu plus concentrée ... Et ainsi donc, Daebrylla parvint à résoudre son petit problème avant la fin de la sixième journée -si on comptait les jours depuis sonarrivée ici-. Il était un peu plus de 18:00 quand elle décida de rentrer à la maison d'hôte, bien contente de ce qu'elle avait accompli.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History - Page 2 Xp_gau104195/10000Daebrylla's History - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History - Page 2 EmptySam 18 Oct - 22:52

~¤ Chapitre 37 : Attaques sur Franc-Marché ! ¤~

Un souffle …

Le vent soufflait sur la plaine, faisant bouger les cheveux de la Kunoichi qui volaient au gré de la bise. Daebrylla leva la tête. Le soleil disparaissait derrière les lointaines montagnes du nord. Elle soupira. Il semblait qu'elle était un peu nostalgique. D'une certaine manière, Suna lui manquait déjà mais elle ne voulait pas pour autant rentrer tout de suite. Pourquoi ? Et bien, elle avait envie de lézarder, d'aller visiter la Bibliothèque des Connaissances, parcourir les somptueux bois de la Forêt de Téthyr, aller jusqu'à Franc-Marché et fouler de ses propres pieds le Bosquet des Dryades ! Oui, elle avait envie de parcourir Féérune de fond en comble, ne rien manquer et tout voir. Bon, elle savait aussi qu'elle ne pourrait pas tout faire pendant ses trois semaines mais elle pouvait au moins commencer, non ? Libre à elle de revenir ensuite dans le futur. Très certainement que si elle en parlait à Shikamaru à son retour, il serait content d'aller fouiner dans la Bibliothèque des Connaissances, et ce même s'il était déjà assez intelligent comme ça. Peut-être que là-bas, dans cet esprit de connaissance, il arriverait peut-être à apprendre à Daebrylla comment jouer au Shogi et autres jeux de réflexion de ce genre. Ce n'était pas tant qu'elle n'aimait pas les jeux de ce genre mais elle n'avait pas vraiment le temps d'apprendre. Et l'envie n'était pas toujours là il fallait dire. Aranel aimait bien le Shogi, mais il n'était pas vraiment fort. Il jouait, comme ça, par plaisir. Et donc, indubitablement, lorsqu'il jouait contre Shikamaru, et bien, il était facilement battu.

Daebrylla baissa la tête et elle frotta ses mains l'une contre l'autre. Le temps était en train de se rafraîchir et il faisait beaucoup plus froid qu'à Suna. Normal d'une certaine manière puisque le sable gardait la chaleur des rayons du soleil. Il n'y en avait pas beaucoup dans le coin, si ce n'était qu'il était caché dans le sol. Mais bon, ce n'était pas de basses températures qui allaient saper le moral de la Kazekage. Elle bailla alors et rouvrit grand les yeux. Elle était fatiguée. Quoi de plus normal ? Après tout, elle s'était entraînée durement durant plusieurs jours pour mettre au point les Jutsu et elle n'avait pas beaucoup dormi … Si ce n'était pratiquement pas d'ailleurs. Difficile de dormir correctement dans un lit qui n'était pas le sien. Et difficile aussi parce qu'on entendait facilement le bruit des petits animaux à l'extérieur. C'était différent de Suna et elle l'avait fait exprès pour se changer un peu les idées.

La Kunoichi pénétra alors dans la maison d'hôte et elle salua les personnes qu'elle croisa sur son chemin. Elle alla à sa chambre et rassembla ses affaires. Elle partirait le jour suivant, à l'aube. Où elle irait ? Elle ne savait pas encore. Elle avait bien envie de se rendre à la Bibliothèque des Connaissances mais je ne sais pas pourquoi, elle avait aussi envie d'attendre que Shikamaru soit à ses côtés pour qu'ils y aillent ensemble … Ah là là … C'était très certainement la magie du Pays d'Amn, on n'y pouvait rien après tout. Daebrylla se laissa tomber sur le lit et regarda le plafond. Elle soupira une nouvelle fois et réfléchissait encore à ce qu'elle allait faire. Ouais, elle garderait la Bibliothèque des Connaissances pour une autre fois, même si elle avait envie d'y aller. La Kunoichi ferma momentanément les yeux. Il irait à Franc-Marché. Elle avait entendu dire que y'avait des chouettes paysages et puis surtout, le Bosquet des Dryades n'était pas bien loin du village prospère. Bien évidemment, ce n'était pas sûr qu'elle puisse rencontre des Dryades. L'on disait d'elles qu'elles restaient sagement dans leur Bosquet et qu'il était difficile d'en rencontrer, et cela même si l'on s'y rendait. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elles vivaient cachées et que peu de personnes, jusqu'à aujourd'hui, avaient réussi à en voir, si ce n'était qu'un ou deux pèlerins. Alors, il lui faudrait être extrêmement chanceuse ! Mais bon, ce ne serait pas la principale raison de sa visite. C'était un bonus pour ainsi dire. C'est finalement sur cette bonne pensée qu'elle parvint à s'endormir. Il fallait dire que la fatigue avait pris le dessus et il était temps qu'elle prenne une bonne nuit de repos avant de se mettre en route.

Brèfle, le jour suivant, la Kunoichi se leva bien avant même que l'astre n'amorce sa longue montée dans le ciel bleu. Et oui, il avait déjà commencé sa montée à Suna et elle avait encore gardé le rythme. Difficile à effacer tout un tas d'habitudes en quelques jours. Voire même impossible il fallait dire. Daebrylla récupéra ses affaires et descendit. Elle s'approcha du comptoir mais il n'y avait personne, bien évidemment. Tout le monde dormait encore à cette heure-là et elle n'allait pas les blâmer pour cela. Elle laissa l'argent sur le comptoir, avec un petit mot. Elle aurait pu demander à un clone de surveiller que personne ne vole l'argent mais elle avait jugé que ce n'était pas véritablement nécessaire. Et sur ce, la Kunoichi se mit en route. Elle devait rapidement passer par la grande ville, enfin, plutôt la longer et puis, après, ce serait plusieurs heures de route, une dizaine à peu près, avant de rejoindre le village qu'elle voulait atteindre. Une longue et vaste marche pour ainsi dire. Elle pourrait se libérer l'esprit et repartir sur de bonnes bases. Cela ne pourrait pas lui faire du mal, non ?

Une vingtaine de minutes plus tard, en longeant Athkatla, Daebrylla croisa un jeune enfant qui réclamait de l'aide mais bizarrement, ce n'était pas pour lui-même. Non, il hélait de grands guerriers pour la cause du Seigneur de Franc Marché. Apparemment, le village avait des problèmes. La Kunoichi aurait pu ne pas s'en mêler. Après tout, ce n'était pas son rôle et puis elle s'était dit qu'ils pourraient très certainement se débrouiller. Mais, pour ainsi dire, elle se sentait investie d'une mission. Et puis, de toute façon, elle devait se rendre jusqu'au village puisqu'elle avait décidé de le faire. Donc, autant voir si elle pouvait les aider d'une quelconque manière. L'enfant lui parla alors du seigneur Logan Coprith, qui était aussi le maire de Franc Marché. Il ajouta que cette personne était prête à offrir une récompense substantielle à qui pourrait sortir le village de ses difficultés actuelles qu'il ne tarda pas à expliquer. Apparemment, la ville était attaquée par des animaux de la forêt et les coupables pourraient être les Dryades. Ce qui était étonnant d'une certaine manière puisque la jeune femme avait entendu dire qu'elles étaient pacifistes et inoffensives. Il y avait donc anguille sous roche, cela cachait quelque chose. Intriguée par cette histoire mirobolante, Daebrylla demanda pourquoi les Dryades feraient une telle chose. Il répondit que personne ne savait le comment du pourquoi et que le village n'avait rien fait pour le mériter. Les enquêteurs n'étaient même pas sûrs que tout ceci soit à cause des Dryades parce qu'elles n'avaient jamais rien fait de semblable avant. L'enfant lui demanda alors si elle pensait les aider ou pas. Elle répondit qu'elle verrait ce qu'elle pourrait faire une fois sur place et qu'elle ne pouvait pas se prononcer avant. Mais bon, d'une certaine manière, elle savait qu'elle les aiderait, d'une façon ou d'une autre.

Après cet apparté, la jeune femme reprit sa route. Car oui, elle ne pouvait pas s'attarder plus longtemps ici. La route était longue jusqu'à Franc Marché et qui sait ce qu'elle pourrait rencontrer sur la route. Après tout, elle pouvait très bien se faire attaquer par des bandits ou bien par des chasseurs de prime. Bon, d'accord, elle pouvait très bien se débrouiller si jamais elle se faisait attaquer mais bon, elle préférait que son voyage se passe sans encombre, ce serait beaucoup mieux. De cette manière, elle pourrait se mettre à la tâche dès qu'elle arriverait. Pour sûr, il lui faudrait trouver une auberge pour quelques jours, et ensuite, elle retournerait à Athkatla. Elle avait des choses à voir là-bas. Et puis, il fallait qu'elle vérifie si la guerre des guildes n'avait pas repris. Mais avant, Franc-Marché. C'était un peu plus important.

Ainsi donc, au bout d'une heure de marche, la jeune femme arriva aux portes de Franc-Marché qui étaient closes, ce qui étaient rares. Avant de les atteindre, elle avait vu les cadavres de quelques animaux et du sang en grande quantité. Apparemment, il y avait eu une bataille, ou quelque chose dans le genre. Elle s'approcha des portes et toqua contre une plus petite, sur le côté. Aussitôt, un garde ouvrit un petit hublot et regarda à travers celui-ci qui il avait en face de lui.


"Bien le bonjour. L'on m'a dit que Franc-Marché avait quelques ennuis."

Le garde hocha de la tête mais il ne lui expliqua pas plus la situation. Il conseilla à Daebrylla d'allait parler avec le maire de la ville, alias Logan Coprith. De toute manière, c'était ce qu'elle allait faire. L'enfant le lui avait conseillé aussi. Ainsi donc, la petite porte sur le côté fut ouverte et la Kunoichi pénétra ainsi dans la ville. Elle ne mit que très peu de temps à trouver la maison du maire. C'était le plus grand bâtiment, si on mettait de côté l'église et l'auberge. La porte était grande ouverte, signe qu'il y avait au moins quelqu'un dans le bâtiment. Daebrylla haussa un peu la voix pour savoir si le maire était dans les parages. A ce moment, une voix masculine s'éleva à son tour et invita Daebrylla à venir dans son bureau. Elle se tourna vers la droite et vit une porte donnant sur un bureau. Deux hommes étaient en train de discuter d'affaires et d'autres, enfin, principalement de la dernière attaque.

"Je vous souhaite la bienvenue à Franc Marché. Ne vous alarmez pas des visages soucieux de nos citoyens pendant votre séjour. Les étrangers n'inspirent guère confiance ces temps-ci. Votre visage me semble honnête et je ne vous veux aucun mal. Mon nom est seigneur Coprith."

De belles paroles qui intriguaient tout de même Daebrylla. Ainsi donc, pour lui, les étrangers étaient la cause de tous les problèmes du village ? La Kunoichi le saurait rapidement, d'une manière ou d'une autre. Elle se présenta sous le pseudonyme de Vala -elle n'aimait pas dire qu'elle était la Kazekage donc, généralement, dans les déplacements de ce genre, elle usait d'un autre nom- et elle lui annonça qu'elle avait rencontré un enfant et qu'il lui avait dit que le village avait des problèmes. Et que de cette manière, elle venait pour les aider. Elle ne parla ni d'argent, ni de récompense. Elle n'était pas venue pour cela. Bien sûr, tout travail mérite salaire mais encore fallait-il qu'elle puisse résoudre le problème des attaques. Coprith fut un peu réticent à cette idée. Il savait que le problème ne venait pas de Daebrylla mais il avait du mal à accorder sa confiance.

Il lui annonça alors que Franc-Marché existait depuis des générations mais que depuis quelques temps, ils étaient harcelés d'une manière bien étrange. Selon lui, les temps étaient difficiles pour les marchands du coin et la terre elle-même était contre eux. Toujours selon lui, les animaux les attaquaient et même les ronces des arbres tentaient d'étrangler les villageois. Cela avait commencé de façon subtile mais à ce jour, Logan soupçonnait quelques maléfices. Et jusqu'à récemment, il ne savait pas qui accuser mais les gens de la région ont finalement trouvé une cible. Le dernier groupe à avoir été attaqué avait identifié plusieurs individus responsables de ce chaos. Toujours selon lui, ce seraient des Dryades appartenant à un groupe qui s'était toujours montré pacifiste. Et finalement, les habitants ont réussi à en capturer une et le maire l'a faite enfermer pour éviter qu'elle ne soit lynchée dans la rue. Daebrylla lui demanda alors si le seigneur lui permettait d'aller l'interroger. Et il accepta. Logan lui indiqua alors que la Dryade se trouvait dans le sous-sol de la maison, gardée par deux hommes pour éviter que les villageois ne descendent. L'enquête allait donc commencer.

Ainsi donc, Daebrylla descendit dans le-dit sous-sol. Elle s'approcha de la jeune femme qui ressemblait à tout point à une villageoise ordinaire. Elle avait juste, peut-être, les oreilles un peu plus pointues que la normale mais c'était tout. Rien de plus, rien de moins. Aussitôt, la jeune Dryade prit la parole. Elle se présenta sous le nom de Cernida et ajouta que Daebrylla lui semblait pacifique. Elle lui demanda ensuite si elle était une amie du Seigneur Coprith. Daebrylla lui expliqua alors qu'elle était là pour élucider le mystère des attaques et que si elle n'était pas responsable de cela, elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour l'aider et le démontrer. La Kunoichi lui demanda ensuite de lui raconter en détail la raison de sa venue.


"Je suis arrivée peu après une attaque, cela les a rendus méfiants. J'aurais dû me faufiler discrètement comme le lierre plutôt que de tempêter comme le vent. Il m'arrive parfois d'oublier les subtilités qui permettent à la nature de progresser. L'orage finira par passer et je reviendrais alors pour cultiver de meilleures relations."

Suite à cette petite explication, Cernida lui conseilla de se rendre au Bosquet des Dryades pour enquêter. Là-bas, la Kunoichi trouverait très certainement plus d'informations sur la raison des attaques. La Dryade ajouta que ledit Bosquet ne se trouvait qu'à dix minutes de Franc-Marché, à l'ouest du village si on prenait la sortie ouest. Daebrylla la remercia et lui annonça qu'elle irait enquêter. Mais avant de le faire, elle entreprit d'aller, tout de même, réserver une chambre à la taverne. Après tout, elle ne savait pas pour combien de temps elle en aurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History - Page 2 Xp_gau104195/10000Daebrylla's History - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 18:20

~¤ Chapitre 38 : Mener l'enquête ! ¤~

Ainsi donc, Daebrylla déambulait dans les rues de Franc-Marché, à la recherche de l'auberge. Elle ne mit que très peu de temps à trouver ce qu'elle cherchait. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'une enseigne lui avait attiré l'œil. Et comme de par hasard, cette enseigne lumineuse indiquait l'auberge. Au moins, une bonne chose de faite. Elle n'avait pas passé beaucoup de temps à la recherche du bâtiment. Ainsi, elle pénétra dans celui-ci et se dirigea directement vers une sorte de pupitre où une jeune femme semblait terriblement s'ennuyer. Daebrylla repensait aux paroles du maire. Peu d'étrangers ces derniers temps, donc la jeune femme ne devait pas louer beaucoup les chambres. Car après tout, ceux qui habitaient à Franc-Marché n'avaient pas besoin de louer une chambre dans l'une des auberges, puisqu'ils avaient une bâtisse. La jeune femme eut un léger sourire de satisfaction lorsqu'elle vit qu'on s'approchait d'elle.

"La bienvenue dans notre humble auberge ! Comment puis-je vous aider ?"

Daebrylla lui expliqua qu'elle était de passage et qu'elle souhaitait louer une chambre pour la nuit. Un large sourire se dessina alors sur les lèvres de son interlocutrice. Vraiment, elle semblait très contente d'avoir une cliente autre que les habitués. Tout de suite, elle tenta de l'amadouer en lui annonçant de bas prix. La Kunoichi la laissa faire son speech et lui annonça ensuite qu'elle prendrait quand même une chambre, et ce même si les prix étaient élevés -mais ça, bien sûr, Daebrylla n'alla pas le lui dire-. Une nouvelle fois, elle utilisa son pseudonyme pour retenir la chambre. De toute manière, la réceptionniste n'avait pas besoin qui elle avait réellement en face d'elle, non ? Sur ce, la jeune femme lui donna les clés de sa chambre et Daebrylla se rendit à l'étage. Elle allait poser quelques unes de ses affaires et puis, elle repartirait aussitôt. Elle n'avait pas besoin d'avoir toutes ses armes sur elle ou bien de ses affaires de rechange. Aussitôt après avoir fait cela, elle ressortit de l'auberge et entreprit de trouver la sortie ouest. Ah, cela faisait longtemps qu'elle n'était pas revenue dans les parages ! Elle ne savait plus vraiment où trouver cette sortie. Il allait falloir la jouer autrement. Daebrylla fronça des sourcils quelques secondes et puis, son Byakugan s'activa. Elle regarda rapidement les alentours et puis, ses yeux redevinrent à la normal.

Elle se mit alors en route. Elle tourna dans plusieurs ruelles -elle aurait pu privilégier la voie des airs mais ils n'avaient pas besoin de savoir qu'elle était une Kunoichi. Déjà qu'ils pouvaient se méfier d'elle parce qu'elle était une étrangère ! Pas besoin d'en rajouter !- Au bout d'une vingtaine de mètres, elle tomba nez à nez avec d'autres remparts et juste un peu plus sur la droite se trouvait une petite porte qui menait vers l'extérieur. Ainsi donc, elle avait trouvé la sortie ouest. Elle s'approcha des gardes et leur expliqua qu'elle était envoyée par Logan Coprith pour enquêter sur les attaques sur le village. Ainsi donc, les gardes la laissèrent passer, sans poser de questions. Ca aurait pu être vrai comme ça aurait pu être un mensonge … Vraiment, il fallait qu'ils fassent attention ! Peut-être que certains étaient méfiants, et que d'autres pas assez. Mouais, bon …

Au fur et à mesure qu'elle avançait, la nature, les arbres, et les buissons se faisaient plus pressants, enfin, il y en avait plus, beaucoup plus. Signe qu'elle s'approchait très certainement du Bosquet des Dryades. Depuis quelques minutes, Daebrylla avançait un peu plus prudemment. Il lui semblait avoir ressenti une présence dans les environs. Elle regardait à droite, à gauche et cela sans avoir activé son Byakugan. Elle n'en avait pas besoin pour savoir qu'elle était suivie et qu'on l'épiait. Restait juste à savoir si c'était une réelle menace ou bien un mauvais tour de son imagination. Fallait aussi dire qu'Alacon lui avait souvent dit que lorsqu'elle était en dehors du village, elle était une cible pour les déserteurs et les chasseurs de prime. Mais bon, il avait raison. En dehors du village, il fallait qu'elle fasse sans cesse attention. En dehors de l'enceinte de Suna, il n'y avait personne sur qui elle pouvait compter, puisque personne ne savait qu'elle était dans les environs. Elle avait bien signalé à Alacon qu'elle ne rentrerait pas tout de suite mais elle ne lui avait pas dit précisément où elle comptait se rendre. Bon, brèfle, passons. Où en étions-nous ?

Ah oui, donc, Daebrylla était à peu près sûre qu'elle était suivie et elle ne tarderait pas à découvrir par qui. Et justement, une silhouette sortit des fourrés. Rapidement, l'individu tenta de plaquer à terre la Kunoichi mais celle-ci avait été plus rapide que son adversaire. Ce que Daebrylla avait fait ? Juste au dernier moment, elle avait tout simplement fait quelques pas sur le côté. L'adversaire revint alors sur la Kazekage, arme en main, mais avec un coup rapide et bien placé de la part de Daebrylla, l'arme alla se planter dans le tronc d'un arbre. Si malgré tout son adversaire, qui était une femme -décidément, elle ne rencontrait que des femmes aujourd'hui, ou presque !- désirait combattre, et bien, Daebrylla se défendrait.


"Laisse-moi te prévenir, intrus, que cet endroit est sous la protection des Dryades de Téthyr et que si tu refuses de partir, il te faudra affronter la colère de la nature !"

Aussitôt, Daebrylla répliqua que Cernida lui avait indiqué de venir dans les parages pour enquêter, ce qui étonna son interlocutrice. Cette dernière se présenta sous le nom de Pauden et s'excusa pour cette attaque en traitre. Habituellement, elle posait les questions avant d'attaquer mais depuis quelques temps, ses nerfs étaient à vif et elle préférait rester sur le qui-vive pour éviter d'avoir des problèmes, ou bien d'être prise en traitre par autrui. Pauden lui parla un peu de Cernida, après avoir baissé son arme. Elle lui annonça que Cernida servait la grande Dryade du Nord et que probablement, elle saurait quoi faire avec ce Faldorn. A ce nom, Daebrylla leva un sourcil.

"Qui est ce Faldorn ?"

Pauden lui expliqua qu'il était une Dryade de l'Ombre et qu'il empoisonnait la communauté. Elle ajouta que seule Cernida pourrait la défier. Mais la jeune femme n'en dit pas plus à ce sujet. Elle devait partir parce qu'elle ne voulait pas être vue avec une étrangère. Elle lui conseilla de retourner voir Cernida avant de faire quoi que ce soit d'autre et puis, elle lui souhaita bonne chance, en lui indiquant bien, par la même occasion, de faire attention à elle. Ainsi donc, Daebrylla se retrouva toute seule au milieu de la forêt, avec les petits animaux et insectes ambiants, comme araignées, serpents, et d'autres bestioles de ce genre … Heureusement qu'elle n'était pas une peureuse de nature parce que y'en aurait beaucoup qui auraient pris leurs jambes à leur cou en voyant toutes ces bestioles ! Bon, de toute manière, elle ne pouvait rien faire de plus mis à part rentrer. Elle pouvait régler ce problème aujourd'hui même si elle retournait voir Cernida. Et c'était ce qu'elle allait faire. Pas besoin de laisser les choses traîner et dans le pire des cas, empirer. Non, les villageois de Franc-Marché avaient très certainement envie de retrouver leur tranquillité le plus rapidement possible. Et cela, la Kunoichi pouvait le comprendre.

Ainsi donc, une demi-heure plus tard, Daebrylla se retrouva une nouvelle fois face à Cernida. Cette dernière, aussitôt, lui demanda si son enquête avait porté ses fruits et enchaîna directement en la questionnant sur l'étendue du mal. La Kazekage lui rapporta alors les paroles de Pauden et lui parla de ce Faldorn qui pourrissait le Bosquet des Dryades, enfin, qu'il imposait son pouvoir aux autres, tout en ce fichant des conséquences que cela pouvait avoir. Cernida eut alors un air affligé et poussa un long soupir de désespoir. Apparemment, ce que venait de lui dire Daebrylla ne lui faisait pas vraiment plaisir.


"C'est ce que je craignais. La violence des Dryades des Ombres est une offense à la nature. Maintenant qu'ils ont conquis cette zone, ils vont continuer de s'étendre. Tu les connais ? Ils ont abandonné la balance en faveur d'une action plus militante. Ils croient servir la Terre Mère mais le sang n'est pas une offrande convenable. Il faut mettre un terme à tout cela avant que Franc-Marché ne cherche à se venger. Le prix qu'auraient à payer tant les hommes que les bois serait épouvantable. Nous devons lancer un défi au nom des vertueux. Malheureusement, seul celui qui connaît les voies des Dryades sera capable d'affronter Faldorn."

Daebrylla lui proposa alors de l'accompagner jusqu'au Bosquet pour qu'elle puisse défier ce Faldorn. Seul hoc, encore, il fallait qu'elle retourne parler à Logan Coprith pour demander la libération de la jeune femme. Ce qu'elle fit assez rapidement d'ailleurs. Aussitôt après en avoir terminé avec la Dryade, la Kazekage revint à l'étage et retourna dans le bureau de Logan. De là, elle lui rapporta tout ce qu'elle avait appris et elle insista sur le fait que s'il voulait que Franc-Marché retrouve la paix, il fallait qu'il libère Cernida. Bien sûr, au départ, le maire fut méfiant face à cette proposition. Il ne savait pas quoi penser de toute cette affaire. Mais bon, pour le bien du village, il fallait qu'il fasse cette concession. Après quelques minutes de réflexion, Logan accepta, tout en précisant bien que si le problème n'était pas réglé, il s'en prendrait à Daebrylla. Le fou … Menacer un Kage … Bon, d'accord, il ne savait pas qui il avait réellement en face de lui mais tout de même ! Cela fit légèrement sourire Daebrylla mais elle accepta, sachant que de toute manière, d'une façon ou d'une autre, le problème serait réglé.

Ainsi donc, après une dizaine de minutes, Daebrylla et Cernida se retrouvaient à l'air libre. Cette dernière respirait le bon air frais dont elle avait été privée près d'une semaine. Elle reprit une nouvelle bouffée d'air et puis, demanda à Daebrylla si elle était prête à se rendre de suite au Bosquet. La Kunoichi hocha de la tête. Cette série d'attaques devait cesser rapidement, et ce n'était pas en remettant les choses à plus tard que tout s'arrangerait. Oh que non ! Les deux jeunes femmes se mirent donc en route, tout en parlant de choses et d'autres. Cernida en vint à demander à la Kunoichi ce qu'elle faisait dans les parages et comment elle avait entendu parler de ce problème. Elle lui répondit qu'elle avait croisé un enfant sur sa route, près de la capitale, et qu'elle avait voulu jeter un coup d'œil. Daebrylla n'en dit pas plus, elle préférait se taire sur sa véritable identité. Bien sûr, la Dryade se doutait qu'elle ne lui disait pas tout mais elle n'était pas du genre à poser tout un tas de questions à la jeune femme. Après tout, Daebrylla l'avait fait libérée et elle n'allait pas la questionner en guise de remerciements. Non, plutôt, elle se tairait sur cette affaire et ne chercherait pas à savoir.

Le retour vers le Bosquet fut un peu plus long cette fois-ci, car il leur fallut traverser toute la forêt pour atteindre ledit endroit. Sans compter sur les grandes araignées qui sortaient de leur tanière et qui les attaquaient … Ou bien les quelques serpents qui avaient envie engloutir quelqu'un. Et aussi, fallait pas oublier les Dryades aux ordres de Faldorn et qui avaient pour consignes de tuer tous ceux qui s'approchaient un peu trop du Bosquet. Donc, il y avait eu quelques combats et Cernida avait pu voir que Daebrylla n'était pas une simple femme. Bien sûr, elle avait compris qu'elle devait la liberté à une Kunoichi mais elle ne connaissait pas encore toute l'étendue du pouvoir de la jeune femme. Et puis, de toute manière, très certainement que jamais elle ne le verrait. Après tout, ces Dryades n'étaient pas aussi fortes que des Shinobi de haut niveau. Si elle comparait par rapport à un Shinobi, Daebrylla pourrait dire qu'elles avaient le niveau d'un Jounin. Et encore … Peut-être que ce Faldorn était plus fort. De toute manière, la Kunoichi le saurait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Daebrylla's History - Page 2 Xp_gau104195/10000Daebrylla's History - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Daebrylla's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 20:11

~¤ Chapitre 39 : Retour à la normale ¤~

Daebrylla et Cernida avançaient lentement, mais sûrement. Elles mesuraient chaque pas qu'elles faisaient. La Dryade avait dit à la Kunoichi qu'il se pouvait qu'elles trouvent des pièges sur la route. Et donc, depuis quelques minutes, la Kazekage faisait bien attention là où elle mettait les pieds. Et son Byakugan n'aurait servi à rien puisqu'il détectait principalement le Chakra. Hors, les pièges de Dryade n'étaient pas faits avec du Chakra. Donc, leur détection n'était pas aisée. Cernida avançait en tête et indiquait à son accompagnatrice là où elle pouvait poser sans crainte les pieds et là où elle devait l'éviter. Bien sûr, y'aurait eu un moyen très simple de traverser le reste du Bosquet, à savoir, léviter grâce au sable. Mais bon, Daebrylla préférait ne pas en arriver jusque là.

Au bout de quelques minutes, elles arrivèrent devant une arche. Derrière celle-ci se trouvait l'entrée d'une grotte. Bizarre, on lui avait dit que les Dryades préféraient vivre au grand air, et non pas dans des endroits restreints comme des grottes. Mais peut-être était-ce juste une illusion. Peut-être que derrière l'entrée de cette grotte se trouvait une grande plaine avec les Dryades qui circulaient au grand air ! Allez savoir ! De toute manière, l'heure de vérité approchait. Daebrylla le saurait bientôt. Cernida lui indiqua que si la Kunoichi était venue seule, jamais elle n'aurait pu trouver l'entrée de la grotte. Généralement, les entrées étaient tellement bien cachées que ceux qui n'étaient pas des Dryades avaient beaucoup de mal à les trouver. Bon, là, Daebrylla ne pouvait pas vraiment dire si c'était vrai ou pas puisqu'elles avaient trouvé facilement l'entrée. Peut-être quelqu'un était passé par là quelques minutes plus tôt.

Avant de rentrer, Cernida prit une grande inspiration, comme si elle avait peur de ce qu'elle allait découvrir. Fallait dire que le tableau dont lui avait tracé Pauden n'était pas des plus enthousiastes. La Dryade invita Daebrylla à la suivre et elles pénétrèrent donc dans la grotte. Elles firent alors quelques pas dans une galerie, tournèrent dans une autre et puis, elles revinrent à la lumière du jour. Le décor semblait sinistre. C'était comme si la nature avait pourri et qu'elle avait totalement abandonné la place. Il y avait beaucoup de plantes mortes, noires, desséchées. Un décor de désolation. C'était triste à voir, il fallait bien le dire. Mais pour Cernida, cela semblait pire. C'était comme si on venait de lui arracher une partie de sa vie. Car les Dryades étaient bien connues pour être proches de la nature, du moins, c'était ce que Daebrylla avait cru comprendre. Mais il fallait croire que tout ceci était la cause de ce Faldorn qui n'en faisait qu'à sa tête et qui ne respectait aucune règle. Une larme en vint à parler le long de la joue de Cernida et elle vint s'écraser au sol. Sa joie et sa bonne humeur venaient subitement de la quitter. Mais elle les retrouverait plus tard, pour son propre bien et le bien de la terre qu'elle était en train de fouler de ses pieds.



Découvrez undefined!


"Faldorn, ton règne va s'achever ici …"

Si Daebrylla avait regardé Cernida en face, elle aurait pu lire la colère dans ses yeux. Mais elle s'était abstenue de le faire, parce qu'elle savait très bien ce que pouvait ressentir la jeune femme. Elles reprirent leur route et au bout de quelques minutes, elles tombèrent sur un homme, assez costaud, chauve, qui était assis sur une espèce de trône. Il ne semblait pas particulièrement ravi de voir arriver deux étrangères sur ses terres.

"Et bien, qu'avons-nous là ? Quelques folles qui viennent défier la force de la nature ? Pitoyable."

Aussitôt, Cernida prit la parole pour lui demander pourquoi il attaquait ceux qui pénétraient dans les bois. Enfin, pas lui directement mais pourquoi il l'avait ordonné à d'autres de le faire. Faldorn ne fut pas très enclin à lui donner une réponse. Selon lui, elle n'avait pas à lui demander qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. Toujours selon lui, le Bosquet lui donnait une puissance inouïe et que personne ne pouvait l'atteindre en ce lieu. Allons donc … Valait mieux qu'il évite d'être un peu trop sûr de lui. Sinon, si l'une des deux jeunes femmes le faisait descendre de son piédestal, et bien, il tomberait de haut ! Cernida enchaîna alors avec les vieux rituels et puis, elle le défia dans un combat à mort, pour le bien du Bosquet. Faldorn se mit à rire. Vraisemblablement, il croyait en sa victoire. Il y croyait tellement qu'il n'hésita pas à proposer que Daebrylla vienne donner un coup de main à Cernida si jamais elle faiblissait trop et qu'elle ne lui offrait pas un grand spectacle. Ouais, et bin ça, c'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Daebrylla ne laisserait pas mourir Cernida si jamais cela devait arriver. Pour sûr.

Les deux Dryades descendirent dans une espèce d'arène. Daebrylla les regardait depuis les hauteurs, les bras croisés. D'autres Dryades étaient venus. Certains étaient là pour voir la chute de Faldorn, d'autres voulaient savoir qui était la folle qui avait défié leur "maître". Chacun avait un bâton, ils n'utilisaient aucune arme tranchante. Mais quelque chose faisait dire à Daebrylla que Faldorn n'allait pas seulement utiliser du bois pour se battre. De toute manière, elle pensait qu'elle aurait le temps de l'empêcher de faire quelque chose qui n'aurait pas été admis dans le combat. Faldorn blablata encore pendant quelques minutes et puis, finalement, le combat s'engagea. Les deux bâtons s'entrechoquèrent une première fois avec fracas. Ils étaient solides parce que de simples morceaux de bois se seraient très certainement cassés sous le choc. Cernida fit plusieurs pas en arrière à cause de Faldorn qui tentait de l'acculer contre une paroi. Mais au dernier moment, Cernida pivota sur elle-même et parvint à toucher Faldorn aux genoux. Ce dernier tenta alors de se retourner pour asséner un violent coup mais la jeune femme avait eu le temps de prendre appui sur la paroi et de faire un magnifique saut. Elle passa par-dessus Faldorn et pendant qu'elle était dans les airs, elle le frappa une nouvelle fois, mais au visage cette fois-ci.

Faldorn cracha alors du sang et d'un revers de la main, il essuya sa lèvre. Et bien, s'il ne combattait pas mieux, il perdrait et Cernida n'aurait pas trop d'inquiétude à se faire pour l'issue de ce combat. Faldorn revint alors sur son adversaire, une main vers l'avant. De là, il murmura quelques mots et des bestioles sortirent alors de la terre. Les Dryades avaient l'art et la manière d'invoquer toute sorte d'animaux. Mais il fallait croire que Faldorn ne taillait pas dans la dentelle. Les animaux invoqués étaient plutôt repoussants, du genre, araignées géantes, vers de terre, serpents … Des trucs dans le genre quoi. Certaines bestioles crachaient de l'acide, d'autres vous injectaient du venin si jamais elles vous mordaient. Cernida allait devoir faire attention. Mais Daebrylla n'allait pas la laisser se débrouiller seule. Elle ne savait pas si les incantations étaient permises dans ce combat, mais elle ne laisserait pas Faldorn s'en tirer à bon compte. Soudainement, des racines sortirent du sol et firent trébucher Cernida. Elle allait être rejointe par une série de serpents et elle ferma momentanément les yeux.

Tchak … Tchak …

Quant elle rouvrit les yeux, elle vit que les reptiles s'étaient fait transpercer par des petites étoiles. Cernida ne savait pas vraiment ce que c'était mais bon, elle savait que cela lui avait sauvé la vie. Faldorn allait en profiter pour porter un coup lorsque son bâton lui fut arraché des mains. D'un seul coup, le sol remua et les bestioles furent englouties dans du sable. Il ne restait plus aucune trace d'elles, comme si elles n'avaient jamais été invoquées, ou un truc dans le genre. Faldorn se tourna et vit alors Daebrylla qui était dans son dos, avec un léger sourire au coin des lèvres. Elle lui fit signe du bout des doigts et bam, paume ouverte, elle le frappa au torse. Faldorn fut éjecté contre l'une des parois. Il tomba lourdement au sol et tenta de se relever, mais cela lui était plutôt difficile. A genoux, il toussait et crachait du sang. Ah ! Que c'était pas vraiment plaisant de se faire toucher au torse par un dérivé du Jyuuken ! Un Iron no Jutsu avait de terribles répercussions ! Bon, d'accord, elle n'y avait pas été de main morte mais au moins, le combat était à présent terminé. Elle savait éperdument que Faldorn ne pourrait jamais se relever suite à ce coup.

Il n'y eut aucun mot, aucune parole échangée. Faldorn tomba plus bas que terre et jamais il ne se releva. Des murmures s'échappaient des Dryades spectatrices dont certaines laissaient exploser leur joie suite à la mort du tyran. Daebrylla s'avança vers Cernida et tendit la main vers l'avant, pour l'aider à se relever. La Dryade, tout sourire, la saisit et elle se releva. Elle avait ses jambes salement amochées à cause des racines et des ronces qui l'avaient retenue pendant un laps de temps mais au moins, la bonne nouvelle, elle n'était pas morte. Avec la disparition du tyran, très rapidement, le décor reprit un peu de couleur. C'était magique, pour ainsi dire. Des petites pousses sortaient du sol pour masquer ces grands espaces noirs et déprimants. Bientôt, la nature reprendrait ses droits.


"C'en est fait, le fléau est annihilé. Et déjà le pays semble soulagé d'un grand poids. Nous avons rendu un fier service à la nature et elle ne saurait l'oublier. Il faut maintenant réparer les dommages que le rituel de Faldorn a infligé au royaume. Son invulnérabilité aura coûté bien cher. Sa perte entraînera d'incommensurables souffrances."

Cernida remercia Daebrylla pour l'aide qu'elle leur avait apporté et elle lui promit que les attaques cesseraient sur le champ. Et quelques jours plus tard, Daebrylla constatait par elle-même qu'il n'y avait plus du tout aucune attaque. Cernida, au nom de toutes les Dryades, avait signé une sorte de pacte avec le maire de Franc-Marché pour que les deux populations cohabitent. Traité qui fut accepté par les deux parties, c'était mieux ainsi. Des deux côtés, l'on proposa une récompense à la Kunoichi. Récompense qu'elle refusa. L'argent n'était pas sa motivation, elle s'en fichait. Le principal était que les attaques avaient cessé et Franc-Marché, tout comme le Bosquet, allait retrouver sa sérénité, son calme, et sa tranquillité. Jusqu'à quand, par contre, ce serait difficile à déterminer. Peut-être jusqu'au prochain conflit. C'était possible après tout. Enfin bref. De toute manière, il y aurait toujours une personne qui viendrait régler les problèmes. Ou alors, ils arriveraient à trouver un compromis en négociant, des choses dans le genre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Daebrylla's History - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daebrylla's History   Daebrylla's History - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daebrylla's History
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryo's history
» Yashira's History

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Avant le RP :. :: Histoire des Shinobi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser