AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mission féerune:Balthazar et Abazigail

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sui Ssi

Sui Ssi


Féminin Messages : 511
Age : 38
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^
Inscription : 19/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_gau100/500Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_vid10  (0/500)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 22:58

Sui Ssi, qui s'était pris un coup d'épée, se releva péniblement. Elle était encore un peu éblouie par le flash de la bombe lumineuse et ses yeux papillotèrent pendant une bonne minute.

Puis elle vit Shikamaru qui tenait les deux moines en respect avec son Kage Nui et allait s'en prendre à Balthazar...

Elle chercha des yeux son katana, qu'elle avait laissé tomber à terre et le récupéra.

Soudain, elle vit Nitachi à terre et se dépêcha de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 EmptySam 13 Jan - 1:19

Je me relevai assez énerver d'avoir encaisser un coup de katana.le moine n'y était pas aller de main morte et avit réussi à m'entamer un cote.Je vis Sui ssi arriver vers moi .

T'occupe pas de moi je n'aie rien de très grave.

Ma cote me faisait vraiment soufrir je décidai d'enlever les poids que j'avais sur les jambe pour mieu bouger.Puis je me détendit et fis des signes à une grande vitesse.

Daichi Doki no jutsu

un dragon sortit du sol il se tenait devant moi . Il lanca un feu de terre et moi suivi avec une autres attaque , je fis Nejuu Seigo . Mon attaque fini je me remit plus loin puis enfin arriver ma cote me fis soufrir j'eu un petit moment de faiblesse mais me repris vite.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_gau104195/10000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 EmptySam 13 Jan - 12:08

Des pics heurtent Balthazar. Ses moines sont morts.

"Faut toujours faire soi-même son travail."

Il compose des signes et fait un Genjutsu Shibari. :ot012: Puis, il enchaîne avec trois attaques différentes : un Hyakka Ryouran :ki010: sur Shikamaru, un Doryuu Dango :ot010: sur Nitachi et un Ikazuchi no Kiba :de004: sur Sui Ssi.

[Balthy : PV => 4 000 / 4 500, Chakra => 5 220 / 6 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_gau102500/6400Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 EmptySam 13 Jan - 16:39

Shikamaru eut juste le temps de se protéger avec un kage yoroi(bouclier d'ombre) et y resta pour réfléchir et il conclut que le seul moyen était d'en finir rapidement.

Il composa les signes et fit:

Kage Ryu.

Un dragon sortit du bouclier et vint s'écraser sur Balthazar.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 EmptySam 13 Jan - 17:02

Mon dragon s'étais poster devant moi et je n'avait donc subit aucun dégats. Le dragon fis vite un éboulement fatal suivi d'un feu de terre . Je courru vers Balthazar qui étais occuper avec les attaque du dragon je fi un saut au dessu de lui je fits un Katon,Ryuuka no jutsu et je descendit d'un coup sur lui avec un rasengan en main et lui écrasai sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sui Ssi

Sui Ssi


Féminin Messages : 511
Age : 38
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^
Inscription : 19/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_gau100/500Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_vid10  (0/500)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 0:42

Sui Ssi se prit l'attaque de plein fouet et fut projetée contre un mur.

Elle se releva, la bouche en sang, mal en point et douloureuse de partout.

Sui Ssi sentit un intense bourdonnement provenir de sa poitrine - elle baissa la tête et vit que quelques gouttes de son sang étaient tombées de sa bouche blessée jusque sur le pendentif dragon...

Celui-ci s'illumina beaucoup plus que les précédentes fois.

Sui Ssi eut tout juste le temps d'arracher la chaîne et de jeter le pendentif devant elle, dans un éclair lumineux, un dragon aux ailes d'ange apparut.

Il était si grand que sa simple apparition fit s'écrouler une partie de la voûte, tous n'eurent que le temps d'éviter les parpaings qui tombaient - Balthazar se tenant au milieu, droit et fier, comme si rien ne pouvait l'atteindre.

Le dragon fumait des narines et regarda intensément chacune des personnes qui se trouvaient là, son regard reptilien semblant les transpercer jusqu'au fond de l'âme.

Puis, sentant tout le maléfice qui émanait de Balthazar, il se tourna vers lui d'un air menaçant.

Sui Ssi, sans réfléchir et sans savoir comment elle faisait, se mit à parler au dragon dans une langue étrange :

">Seigneur dragon, cette créature est le mal - aide-nous à l'anéantir !!<"

Aussitôt, le dragon cracha son feu sur Balathazar...
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_gau104195/10000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 12:30

Toutes les attaques atteignent le pauvre Balthy. Toutes? Non, pas vraiment. Après la dernière attaque, celle du dragon, le Balthy se tenant devant vous devient un torrent de boue. Il réapparaît, un peu plus loin.

"Une bête contre une autre bête ..."

Avec sa magie, Balthazar invoque un élémental de Terre. Ce dernier fait à peu près trois mètres de haut et son corps est brunâtre. Il attrape un bout du plafond qui traînait au sol et le lance sur le dragon.
De son côté, Balthy lance un Soja Sousai no Jutsu. Trois têtes de serpent sortent de ses mains et attaquent les trois ninjas.


[Balthy Kawarami n°1
Balthy : PV => 4 000 / 4 500, Chakra => 4 870 / 6 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 20:12

Je me déplaçais vite pour évité le serpent et en profitait pour placer une note explosives sur lui.Mon dragon fis deux éboulement fatal sur Balthazar un chidori se formais dans ma main de courru vite vers Balthazar en évitant out les obstacle et luis enfoncai dans le jambe suivi d'un konoha gouriki senpuu .après avoir lancer mon attaque je memit n retrait et pris dan ma poche 7 pilules de combats je nles avalai d'un coup j'e lancai au autres. J'e une petite crise mais qui passatrès vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_gau102500/6400Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 20:33

Shikamaru quant à lui esquiva de justesse et en parant avec ces katana les attaques de l'élémentaire.Il se dit que seul Nitachi et lui pourrait le tuer avec un raikiri combiné et peut être sui ssi.Mais il devait se débarrasser de Balthy car c'est lui qui invoquait et ne devait plus réinvoquer.Le serpent lui fonçait dessus et prit sa dague Nara et concentra un maximum de chakra spécial ombre dedans et s'apperçut que la lame grandis et atteignit les 2 mètres mais restait légère mais encombrante.Il la réduisit et esquiva le serpent par le haut et lui tancha la tête très facilement.
Il se tourna ensuite vers l'élmentaire et invoqua Kongo Ryo le calal entre les jambe du grand monstre et pivota ce qui renversa l'élémentaire.Il cria à Nitachi au passage:


"Il faudras faire un raikiri jumelée!"

Puis courut vers Balthy en tenant d'une main la grande dague Nara et de l'autre un katana après avoir envoyer le kango ryo vers Sui ssi.
Il tourna ensuite sur lui même pour lui donner une force cynétique supplémentaire et frappa avec le katana de haut en bas et avec la grande dague Nara en diagonale de l'épaule gauche de Balthy vers sa hanche droite.
Revenir en haut Aller en bas
Sui Ssi

Sui Ssi


Féminin Messages : 511
Age : 38
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^
Inscription : 19/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_gau100/500Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_vid10  (0/500)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 20:41

Sui Ssi cria à l'attention du dragon :

">Attention !!<"

Le dragon donna un grand coup de queue et brisa les roches que lui avait balancé l'élémentaire et battit des ailes pour provoquer une bourrasque pour déstabiliser son adversaire, mais Shikamaru avait déjà remédié à cela. Elle attrapa le Kongo Ryo et cria encore vers le dragon :

">Dragon, détruis-le !!<"

Le dragon s'avança d'un pas pesant vers l'élémentaire qui gigotait ridiculement au sol, pour l'écraser de tout son poids.

En même temps, Sui Ssi sauta sur le côté pour éviter l'un des trois serpents et se glissa dans la zone où elle avait placé ses pièges en fil de nylon, afin que le serpent la suive.

Elle effectua plusieurs bonds dans différentes directions pour que le serpent s'emmêle dans les fils en essayant de l'attraper.

Puis elle fila en direction de Balthazar pour assener une nouvelle vague d'attaques :

Elle fit tournoyer le Kongo Ryo et l'abattit sur Balthazar.

*Mais j'aurais préféré mon katana* pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_gau104195/10000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 21:00

Balthy se prend tous les coups.

"Vous êtes intéressants ... Mais je vous tuerai !"

Il bouge les mains pour un nouvel arrêt du temps. Il lance un Daibakufu no Jutsu sur Shikamaru et un Itsukaku Hakusei sur Nitachi. Et comme Sui Ssi est tout près d'elle, il tend la main vers son petit cou et le serre. Puis, il la regarde intensément, droit dans les yeux. L'arrêt du temps se stoppe après son attaque.


[Balthy Kawarami n°1
Balthy : PV => 3 250 / 4 500, Chakra => 4 510 / 6 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 21:10

Je fis un dome de sable pour encaisser le moin possible l'attaque pui je fis un Katon,Ryuuka no jutsu le feu allais à toute alur sur Balthazar le forcent à lacher Sui Ssi . Le drafon fis un un éboulment fatal .Je fini par lui dire de disparaitre et de ne plus être une invoquation il bouga très vite et tomba de toute ces force sur Balthazar en laissant un énorme trou la ou il était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_gau102500/6400Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 21:12

"Et merde!Sui ssi lève tes mains de ses bras!"

Il éssaya de concentrer du chakra normal pour aller plus vite mais n'y réussit pas!Il tenait fermement la dague.
Il concentra un maximum de chakra spécial et la dague s'aggrandis jusqu'au cou de Balthazar.Et avanca d'un pas ce qui eut pour éffet de se planter un peu dans le cou de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sui Ssi

Sui Ssi


Féminin Messages : 511
Age : 38
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^
Inscription : 19/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_gau100/500Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_vid10  (0/500)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 21:29

Quand Balthazar attrapa Sui Ssi par le cou, celle-ci ne put que gigoter bêtement en essayant de se dégager, mais quelle poigne !!

Elle commençait à manquer d'air et Balthazar plongea son regard dans le sien.

Elle vit la noirceur, le mal, le plaisir de l'infliger briller dans ces yeux qui n'avaient rien d'humain.

Elle vit les armées de monstres fondre sur les villes alentours et les détruire.

Elle vit le carnage, les humains tenter de s'enfuir dans la peur, s'effondre dans la douleur, les femmes, les enfants - tous massacrés sans aucune hésitation.

Elle se sentit submergée par tout le mal qui émanait de Balthazar et crut qu'elle allait mourir en ressentant toutes ces émotions mélangées - peur, douleur, soif de sang, plaisir de faire le mal, la sauvagerie...

Des points noirs et blancs se mirent à pulser et briller devant ses yeux.

Elle entendit vaguement les voix de Nitachi et Shikamaru dans le lointain - il lui semblait qu'il n'existait plus que ces yeux étranges et terribles qui emplissaient tout son univers.

Qui était-elle ? Etait-elle encore en vie ?

Puis soudainement, elle glissa au sol et sentit l'air glacé emplir de nouveau ses poumons...

Elle se tint affalée au sol pendant un moment avant de se relever, tremblottante.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_gau104195/10000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 21:35

Balthazar vient de lâcher prise, suite aux attaques des ninjas. Encore un peu plus et il lui brisait le cou.

"Temblez devant ma puissance !!"

Il compose les signes d'un Mugen Inseki, 75 pierres et d'un Suna Raishin, 75 pics. L'électricité se mélange aux petites pierres statiques.


[Balthy Kawarami n°1
Balthy : PV => 2 750 / 4 500, Chakra => 3 760 / 6 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 21:44

Je fis vite un dome de feu Qui entourais tout le monde avec le maximum de chakra possible le feu qui détruissait les pierre avant qu'elle n'arrive.

Tu es bien prétancieu . Si je doit trembler ce ne sera surment pas devant toi.

Je fis un requin aqueu et profitant de l'eau je fis un Sina raishin à mon tour avec un 50 pics.
Revenir en haut Aller en bas
Sui Ssi

Sui Ssi


Féminin Messages : 511
Age : 38
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^
Inscription : 19/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_gau100/500Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_vid10  (0/500)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 22:15

Le coeur au bord des lèvres, Sui Ssi avait l'impression de voir les choses comme à travers un brouillard - c'était ses larmes qui l'empêchaient de voir correctement.

Puis elle avisa le Kongo Ryo tombé à terre, elle le récupéra et le lança à Shikamaru.

Elle regarda ensuite le dragon qui achevait d'écrabouiller l'élémentaire et lui fit signe :

">Dragon !! Bousille moi ce taré !! Fais ce que tu veux mais BOUSILLE LE !!!!!!!!!<"

Elle se sentait en prise à une colère noire. Jamais elle n'avait ressenti cette envie de détruire auparavant. Elle voulait que Balthazar crève, qu'il souffre comme il avait fait souffrir, qu'il chiale avant de mourir.

Puis elle fit un Kage Bunshin et 100 clones apparurent.

Quand vint son tour, elle fit : "Bunshin Tai Atari !!!"

Elle et tous ses clones coururent vers Balthazar la tête en avant. Il pourrait bien l'attraper de nouveau et lui faire subir les même tourments mais pas à toutes les Sui Ssi qui l'entouraient...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_gau102500/6400Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 23:04

Shika vit les clones de Sui ssi taper Balthy et vit aussi le dragon qui attendait que Sui ssi arrête de frapper car il ne connaissait pas le clonage.
Il sauta sur son dos le kongo ryo à la main et lui parla en langue de dragon:


"Allez Ryu Bunta!Ce ne sont que des clones il ne faut pas s'inquiétez!Allez mon vieux faut attaquer!Faisons une attaque Ténèbre/Lumière combinée!"

Shikamaru fit des signes et créa un petit nuage de ténèbre(autant que puisse mon chakra) et l'envoya sur Balthy et une trentaine de Kage Nui fondirent sur Balthazar alors que le dragon s'éleva un peu sur l'étage superieur pour lancer un trait de lumière qui illumina Balthy et les piques de Ténèbres avant de toucher celui ci en même temps que le Kage Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_gau104195/10000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 20:32

Balthy ne peut contrer aucune attaque et il tombe à terre.

"Je n'ai pas encore fini."

Il compose les signes d'un Genjutsu Shibari et vous attaque séparemment : Shikamaru avec un Hachi Senbon no Jutsu (75), Nitachi avec un Mugen Inseki (75) et Sui Ssi avec un Seibun Houfutsu (100)

[Balthy Kawarami n°1
Balthy : PV => 950 / 4 500, Chakra => 2 960 / 6 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Sui Ssi

Sui Ssi


Féminin Messages : 511
Age : 38
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^
Inscription : 19/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_gau100/500Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_vid10  (0/500)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 20:49

Encore embrouillée par les précédentes attaques de Balthazar, Sui Ssi ne put esquiver l'attaque et se la prit de plein fouet...

Elle fut projetée violemment au sol et roula quelques mètres plus loin.

Réunissant ses dernières forces, Sui Ssi s'adressa au dragon :

">Dragon, reste avec eux et aide les jusqu'à ce que tout danger soit écarté...<"

Puis elle lança le pendentif en direction de Shikamaru, puisque c'était lui qui le lui avait donné il y a quelques mois, et qui avait le don de parler aux dragons...

Elle ne put rien faire de plus - la tête bourdonnante et brumeuse, elle s'évanouit - sombrant dans une nuit profonde et sans étoile...


[HS : bon les garçons, j'ai terminé ma participation au topic de Féérune, je compte sur une belle âme, en l'occurence Shika ou Nitachi, pour me renvoyer directement chez moi à Konoha à dos de quelque chose de rapide, genre un nouveau dragon dont on n'a pas besoin pour le combat - ou quelque chose dans le genre]


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 21:05

Voyant l'attaque foncer sur moi je réfléchi .

*J'ai pas assez de chakra pour calé sa avnt que sa rrive aller dépèche toi Nitachi.*

je pris très vite 10 pilules de soldats puis sentent mon chalra augmenter fis une barrière d'eau puis voyant que Balthazar étais assez faible .

Je fis kajuu kage bushin no jutsu 100 clone puis nous fesont tous Katon,Housenka no jutsu 4 boules de feu.




(hs: si je poeux pas la kajuu kage bushin tu na qu'a mettre kaje bushin 10 clones dae.)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_gau102500/6400Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 19:16

*Et merde je n'ai plus de chakra!*

Il sauta du dragon et lui murmura une chose à l'oreille.

"écrase-le!Il ne lui reste pas beaucoup de pv!"

Il vit l'attaque lui arrivé dessus et le dragon le protégea de sa queue.

"Merci!"

Shikamaru prit son katana et fonça sur Balthy pour faire diversion pendant que le dragon s'éleva sur l'étage du dessus et quand Shika fut éjecter d'un gros coup de pied et roula sur 5 mètres il plongea et l'écrasa dans un affreux craquement d'os et d'éclaboussure de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_gau104195/10000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 19:19

Quand le dragon se bouge, vous ne voyez plus qu'une charpie ... Il y a de la chair un peu de partout, du sang qui a giclé jusque sur les murs. Les os sont en plusieurs morceaux. Balthazar n'est plus mais la quête continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 20:09

Et ben on à eu chaud mais il est mort enfin youpi ^^.

Je me dirigait vers Sui Ssi et la pris alors qu'elle étais par terre.je la pris sur mon dos étant donner que il ne me restait pas telement de chakra.

Bon shika on sors d'ici par ou la porte sa serais plus pratique si elle est ouverte car le tunel ca devien vraiment gloke.

Nous nous dirigons vers la porte et par chance elle est ouverte nous sortons assea fatiguer.

Y nous faudrais un coin pour nous reposez puis j'ai à te parler à propos de Sui Ssi.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_gau102500/6400Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 20:16

Shikamaru fatigué du combat s'assit et se tourna vers son compagnon.

"C'est pas trop tôt je me suis même demander si il était invincible.Mais tout le mérite vous reviens à toi et à SUi ss...A mince!"

Il se pencha sur SUi ssi qui respirait assez difficilement et Shika sortit alors un nombre de pillules pouvant lui faire faire une invocation assez longue.
Il invoqua un dragon ressenblant à gama dragon qui les tronait sur l'étage superieur et crachait des flammes pour tuer les dernières créatures qui s'étaient caché pour mieux profiter de la fatigue des combattants.Il tourna ensuite la tête vers les deux ninjas et la kunoichi évanouis pour qu'un sourire lui fende le visage.Il était heureux d'avoir put aider.Il parla ensuite à shika.


"Allez-y!Je ne pourrais rester là très lontemps!"

Shika regarda Nitachi et prit les devants avec Le dragon derrière lui et NItachi fermait la marche.Il sortirent rapidement de l'église juste au moment où l'église s'éffondra sur une petite armée de monstres.Le dragon rugit et disparut dans une colonne de fumée impréssionnate donnat le départ du petit dragon avec Sui ssi qui s'envola direction konoha.

Il regarda ensuite Nitachi qui parraissait un peu inquiet.


"Ne t'inquiète pas elle est forte!Elle s'en sortira."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission féerune:Balthazar et Abazigail
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Map of Feerune
» Escorte a Feerune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Autres villages :. :: Féérune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser