AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission féerune:Balthazar et Abazigail

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 23:10

Je fis un dome de feu autour de shikamaru et moi en mer servant du feu que draconis venais de nous lancer.

Pour quoi pas du sable sa pourrai stopper ces boules de feu.Bon je vai invoquer gama ninja il nous sera util car il est résistant toi invoque un dragon assez fort.

Je fis des signes et invocai Gama ninija.Il regardai partout cherchant ou était celui qui vait bien pur mettre du feu partout il le vit il eu un légé ochement de tête histoir de dire j'ai compris je doit l'attaquer. Il fis ouragan suivi d'un hydroanon toute l'humidité qui suiv l'attaque eteigni une bonne partit des flamme.

Shikamaru combien vite l'attaque on va pas tenir encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_gau102500/6400Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 0:41

Il composa les signes et invoqua un dragon moyen.Il se jetta directement dans le combat en crachant des ténèbres sur son ennemi.
Shikamaru se posta et fit un kage mane :na000:
Puis il composa les signes et fit un raikiri. :di000: :ot011:


"Allez Nitachi avec moi!"

Et il s'élanca vers son adversaire.Et le toucha en plein coeur.Tandis que nitachi faisait pareil dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_gau104195/10000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 12:25

Draconis tombe au sol, transpercé en deux endroits. Il relève la tête un peu et crache du sang.

"Vous allez regretter ... Mon père vous fera payer tout ça... keuf keuf ... Entrez si vous l'osez mais vous ne ressortirez pas vivant ..."

Et il rend son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_gau102500/6400Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 14:00

Shika tate le pouls de draconis.Il est éffectivement mort.

"Pfffiou!Il était coriace lui!Mais maintenant il va falloir travailler ensemble,sinon la suite rique d'être très dure!"
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 15:28

Oui je suis d'accord on va devoir faire un vrai travail d'équipe si on veut s'en sortir. Bon continuons !


Nous nous remetions en route. Ce n'étais toujours pas un chemin joyeux .

Ha mon avis personne na du réussir à passé cette entré car on voix toujours la mêmem trace de pas dans la poussière.

ce batiment était vraiment hostil à nimporte quoiême le plus fort des homme se sentirait menacé.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_gau104195/10000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 15:42

Vous arrivez dans la deuxième place forte de l'enclave d'Abazigail. Un homme se trouve en son centre, avec un animal à côté de lui. Ce dernier disparaît dans un nuage de fumée.

"Ninjas, vous êtes arrivés jusqu'ici, c'est intéressant. Vous avez alors tué mon fils ... Après tout, ce n'est pas bien grave. Il n'était qu'un fardeau. Mais, vous allez devoir payer pour ça quand même."

Abazigail se met en position et tout de suite, il lance un Bouclier des Archontes sur lui même. Sa peau devient dure.


[Abazigail :
PV => 4 000 / 4 000
Mana => 4 900 / 5 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 17:59

Voyant sda peau durcir come sa je me prépare à encaissé des coup et me met en garde . Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Sasuke90

Je fis vite apès Magen Jigoku Koukano Jutsu .Maintenant il n'oserai plus sortir je fis directement ensuite konoha dai senpuu.


Shikamaru je sens que l'on va devoir encore combiné nos attaque pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_gau102500/6400Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 19:54

D'accord mais il faut tester ses affinités!D'après ce que j'en juge.C'est une technique de protection Doton comme kazuku.On va devoir un double éclair de la vengeance!

Il fit un clin d'oeil à Nitachi puis fit 4 clones qui se positionnèrent aux 4 points cardinaux et firent un Kage Shibari.(celui où les mouvements ne sont pas copiés!)

Il prit position et Raikiri. :di000: Il s'élança sur sa proie et fit comme pour draconis une attaque en plein coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_gau104195/10000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 20:00

A cause de la protection qui dure deux tours, Abazigail n'a pas le coeur transpercé. Avec sa force incroyable, il se libère de l'emprise du Jutsu de Shikamaru.

"Vous pensez m'avoir ainsi ? Je ne suis pas aussi faible que mon fils."

Il compose des signes que vous avez appris à connaître maintenant : un Arrêt du temps. Comme vous êtes arrêtés, Abazigail lance deux boules de feu sur chacun d'entre vous. Le temps reprend son cour après que les boulettes vous aient touchés.


[Abazigail : - 63 Mugen (/2 à cause bouclier), - 110 Dai Senpuu, - 150 Raikiri
PV => 3 677 / 4 000
Mana => 4 500 / 5 000

Pour info, on arrive le tour prochain nous, sauf si vous voulez pas de nous ^^]


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 20:01

Pendant que Shikamaru attaquai de devant Abazigail et courrai derrière lui et fis un rasengan et comme j'étais derrière lui je fis un bon en arrière et de là fis vite Nejuu Seigo .

Gama ninja qui était toujours là fis vite deux ouragan.


D'accord te suis on va essayé de le placé au meilleur moment d'abord on va un peu l'affaiblir ok.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_gau102500/6400Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 20:12

[baka nita!Fo parler en Hrpg kan elle parle comme ça!Pffffffff!Si vous voulez!On est pas contre!]

Shika se retrouva propulser 10 mètres pplus loin a cause des boules de feu.Il se releva difficilement.Ces stupides arrêts du temps.Il fallait y remédié!Il sauta encore un peu pour reculer.Prit deux shuriken fuuma.
Il les envoya mais il passèrent à côté de Abazigail.Mais un fil de nylon tendu entre les deux shuriken lui lièrent les bras et les Shuriken revenait en faisant un boucle un peu comme ça! :uc003: Puis il prit une grande inspiration et fonça sur lui.Il sauta au dernier moment et en le prenant par les épaules et crai:

Vazy Nitachi!Fait lui mal!Avec la fureur du lion!

Et il propulsa aba en lui ayant planté au préalable 2 kunai dans les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_gau104195/10000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 20:16

[hs : baka toi aussi ! il parlait de l'attaque combinée, enfin, c'est comme ça que je l'ai compris]

[hs 1 : Abazigail ne joue pas tout de suite, je laisse Nitachi faire son enchaînement et je réponds avec son attaque après]


[Abazigail : - 150 Rasengan, - 150 Nejuu, - 2x75 Ouragan,
PV => 3 227 / 4 000
Mana => 4 500 / 5 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 20:26

.Les boules me touchère et je fus projeter à terre.Je courru vers Abazigail et lui mit un énorme coup de pieds sous le menton pour le propulsez en l'air puis une fois en l'air je lui donne une série de coup et au moment d'arrivé au sol.

Shishi Rendan Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 1sasuke722eo

Pendant qu'il est à terre après l'attaque je lui fis un Raikiri en visant les poumon .Je fis un saut en arrière pour m'éloigné et évité tout contre attaque.


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_gau104195/10000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 20:34

Tu ne parviens pas à le transpercer à cause du bouclier des Archontes. Ce dernier est encore actif jusqu'au prochain tour.

"C'est pas mal, pas mal du tout ..."

Nouvel arrêt du temps. Il compose les signes des boules de feu mais du sable venant de nulle part apparaît.



"Qui êtes-vous ?"

Deux formes se dégagent de derrière les colonnes.

"Les alliés de Konoha ..."
"Les ninjas du sable."
termine Ryookie

Nous prenons place à leur côté.


"J'espère qu'on a pas été trop long."

L'attaque d'Abazigail a foiré. Comme nous venons d'arriver, j'en profite pour prendre mon Range's Sword et l'attaque avec un Dai Kamaitachi no Jutsu enchaîné à un Hatsubari no Jutsu. Le vent le dégage un peu plus loin mais moins que s'il n'avait pas de protection.

[Abazigail : - 120 coups, - 45 Shishi Rendan, - 150 Raikiri, - 154 Dai Kamaitachi, - 210 Hatsubari no Jutsu
PV => 2 548 / 4 000
Mana => 4 200 / 5 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_gau102500/6400Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 22:22

Merci Dae!Tu arrive à temps!Surtout pour nôtre super attaque!
Allez nitachi!C'est partis!


Shika jette ses poids.Il lance ensuite un fumigène.Il fait alors un raikiri. :di000:

Puis il se lance autour de la fumée tandis que nitachi imite ses gestes.Il tourne,tourne,tourne pendant que la fumée est explusé à cause du mini tourbillon formé.
Et là les deux ninjas se jettent sur son ennemi.Et....
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 22:33

Après l'avoir fait nous nous bougeons vite attendant que les fumigène sois fini.voyant qu'il est toujours debout je fis vite kaKaton Ryuuka no jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_gau104195/10000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 22:39

N'ayant plus sa protection, Abazigail se prend les attaques de plein fouet. Il se relève.

"Comme si deux affreux ne me suffisaient pas ... C'est pas grave, j'en tuerai quatre ..."
"Si on ne vous tue pas avant, comme on l'a fait pour vos frères et soeurs."
"Ils étaient faibles eux-aussi."


Avant qu'il ne puisse lancer une attaque, je fais un Kiribiri Mai avec le Range's Sword. Ejecté contre le mur, il compose des signes en même temps pour un bouclier des Archontes. Sa peau luit.

"C'est quoi ce truc ?"

Je fais un Dai Kamaitachi no Jutsu mais il fait moins de dégâts que prévu. Il lance ensuite une nuée de météores vers nous.


[Abazigail : - 300 Raikiri, - 200 Ryuuka no Jutsu, - 420 Kiribiri Mai, - 156 Dai
PV => 1 472 / 4 000
Mana => 3 800 / 5 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 22:58

Je fis vite un dome de feu auour de nous pour nous protégé des boules le dome put se rendre plus solide grâce au flamme des météorites . Et le feu les détruisaient tout avant qu'elle n'arrive.

Sortit du dôme je fis vite vers Abazigail Suna Raishin 50 pics volèrent dans la pièces avant de retomber et de libéré leur contenue.

Puis je dit tout bas à mes compagnons.


Vite ne lachez pas il ne doit pas avoir le temps de voir passer nos attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_gau102500/6400Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 EmptyMar 30 Jan - 12:07

Shikamaru se protégea derrière le dome de nitachi et quand il le desactiva et fit les suna raishin il courut vers Aba et prit un katana pour lui infliger une série de coups violents digne d'un maître escrimeur.Puis il s'éloigna car il redouté les arrêts de temps.

[hrp1:Eske aba est capturer par les kage mane?]

[hrp2:Il faut faire des tours de post!]
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_gau10280/3200Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_vid10  (280/3200)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 EmptyMar 30 Jan - 13:53

*d'un coup venant en aide un genjutsu shibari prit abazigail sous son emprise puis je fit deux rasengan un dans chaque main et les lui enfonca dans le ventre puis j'enchaina avec un konoha gouriki senpuu et je recula dériere un dome de sable s'élevant pour nous protéger de la prochaine attaque*

J'espère qu'on ne vous à pas manquer sa aurait été bête de gacher un combat donc on sait dépêcher de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_gau104195/10000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 EmptyMar 30 Jan - 21:03

[Abazigail : - 125 Suna Raishin, - 100 coups Shika, - 2x150 Rasengan, - 135 Gouriki
PV => 812 / 4 000
Mana => 3 800 / 5 000

HS : maintenant, Abazigail n'est plus affecté par les taijutsu et kage mane, voyez pourquoi
On continue avec l'ordre : Nitachi, Shika, Ryookie et moi ... a moins que vous vouliez alterner konoha/suna]


Après cette série d'attaques, Abazigail est sérieusement blessé.

"Vous l'aurez voulu ..."

Il lève les mains au ciel et une sorte d'éclair le frappe. Suite à ça, sa peau semble se déchirer. Des écailles lui sortent du dos et une queue, ainsi que des ailes poussent. Après quelques minutes, Abazigail humain n'est plus. A la place, se trouve un dragon d'envergure de plus de trois mètres.

"Je comprends pourquoi Mellissane n'avait pas plus d'infos sur lui."

Abazigail pousse un cri et crache du feu vers le ciel.

"Tremblez car sous ma forme ultime, vous ne pouvez rien contre moi."

Je compose une longue série de signes et exécute un Daibakuhatsu no Suna. Le sol se dérobe sur les pieds du dragon et il y a une explosion de sable. Il réapparait. Je lance ensuite un Ryuu no Suna. Mon dragon de sable le percute une première fois et ensuite, Abizagail le chope au cou et le défait.


[Abazigail forme ultime : - 450 Daibakuhatsu, - 400 Ryuu no Suna
PV => 9 150 / 10 000
Mana => 10 000 / 10 000]


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 EmptyMer 31 Jan - 0:00

Je fis vite des signes puis 10 boules de feu sortirent de ma bouche .

Pendant qu'il était occupr avec les boules de feu ke me postai derrière lui .je lui foncai dessu je montai vite sur lui puis arrivé au niveau du cou je lui enfonce un chidori.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_gau102500/6400Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 EmptyMer 31 Jan - 0:39

Shikamaru vit nitachi magouiller ses affaires.Il réfléchissait toujours.Les affinités pouvait jouer parfaitement.Un dragon.Que craint un dragon.C'est un animal volant et celui ci est de ténèbre.Il craint raiton et la lumière.

Shika invoqua le dragon de Sui ssi en mettant une goutte de sang sur le pendantif et resta sous soon poitrail.Il n'avait pas à lui dire ce qu'il devait faire.Il savait.

Le dragon pulvérisa une colonne qui tomba sur Aba.Et pensant que celui-ci esquivait préparer un tir de lumière.Shika fit un raikiri et plongea sur l'ennemi.Les deux attaques se confondirent pour ne former qu'une masse de lumière électrique.

Abazigail se prit le coup en pleine poitrine.


La vengeance du dragon infini!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_gau10280/3200Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_vid10  (280/3200)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 EmptyMer 31 Jan - 22:19

Ok un gros dragon rien de plus facile.

*je fit suna raishin 75piques puis genjuutsu shibari la j'enchaina en invocant ryoh-oki qui fit glaciation et ténèbres puis je fit suna shigure pour rajouter du sable à l'arène et pour finir ryuusa subakuryuu*
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_gau104195/10000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 EmptyMer 31 Jan - 22:49

Avant qu'il ne puisse enchaîner ses attaques, je lance un Daibakuhatsu no Suna et un Ryuu no Suna.

Abazigail bouge les griffes et sa peau luit à nouveau. C'est très certainement un bouclier des archontes. Puis, il lance une erruption solaire. Quoi qu'on fasse, d'une manière ou d'une autre, on sera touché par l'attaque.



[Abazigail forme ultime : - 300 Housenka no Jutsu, - 300 Chidori, - 500 attaque Spe Shika, - 375 Suna Raishin, - 300 Glaciation, - 100 Ryuusa, - 450 Daibakuhatsu, - 400 Ryuu
PV => 6 425 / 10 000
Mana => 9 600 / 10 000]

(Ryoh-oki :
PV => 1 200 / 1 200
Chakra => 1 050 / 1 200]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission féerune:Balthazar et Abazigail
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Map of Feerune
» Escorte a Feerune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Autres villages :. :: Féérune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser