AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mission féerune:Balthazar et Abazigail

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 20:26

Ho je sais sa bon continuons la route nous on à encre d chemin.

Mais reposons nous d'abord car je n'en peu plus de cette vie à 100 à l'heure maintenant on a droit à une pose..


Nous nous mettons enroute espérant trouver un endroit ou dormir..
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_gau102500/6400Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 20:59

Une marche d'une heure dut s'imposer pour trouver enfin la perle rare.Un groupement d'arbres et un gros rocher en forme de papillon,lui rappelant son ami Chôji, s'offrirent à leurs vues.Leur offrant un confortable abris pour la nuit.
Ils installèrent le camp assez rapidement car il devait vite reprendre des forces.Shika coupa avec son katana les arbustes exterieurs du bosquet tout en laissant assez d'arbrisseaux pour les couvrir et les cacher.
La nuit s'annonça très vite et surpris un peu les 2 ninjas.Ils pouvait ressentir la peur d'un peuple dans l'air qu'il respirait et la sauvagerie de ses aissailants.
Nitachi dormit en premier.
Shiaka surveilla longtemps les arbres avant de somnoler un peu mais un crissement se fit entendre dans la nuit.Des ombres bougeaient.Ils étaient surveillés.Il ouvrit grands les yeux et les espions ne comprirent que quelques minutes après que Shika les avaient vus et les avaient repérer depuis longtemps.Ils s'éloignèrent un peu et les 2 ninjas furent hors de portée de leurs ennemies.
Il réveilla nitachi alors que le croissant de lune était très haut et ne diffusait qu'un pâle lueur.


"Active ton sharingan!Ils y a au moins 5 ombres des souterrains qui n ous obsèrevent.Bonne nuit!"

Il s'endormit directement tellement la fatigue l'avait laminer.Il dormit d'un sommeil sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 21:20

J'activais mon sharingan et comme tout ninja j'avais apris à dormir d'un seul oeil pour ne jamais être surpris la nuit.

Les ombres semblais effectivement nous surveiller mais il ne tentèrent aucune attaque là nuit.

Je me réveillais enfin un eou moin épuuisé que le jour avant.


magnifique enfin une nuit de someil. Et tu as raison il y a bien des personnes qui nous surveille
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_gau102500/6400Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 23:15

J'ai eu le temps d'en voir 3.J'ai vu 2 ombres des grottes à l'âge adulte.Et un c'est un homme.Un marchombre.C'est le plus dangeureux des 5.Car il est le plus libre et le plus agile,c'est une ombre à l'état pure.On ferais mieux d'y aller.

Il éteint le feu et plia le campement en 2 minutes puis se tourna vers son compagnon:

Bon plein Est!Abazigail si trouve.Dans son dongeon.

Ils suivirent un chemin assez étroit.Puis il regarda le chemin et le quitta.
Il regarda brièvement Nitachi.


Des ts'liches.Ce sont des créature mi-reptiliennes,mi-mante religieuse,d'environ 2 mètres.

Il tourna encore une fois vers la droite et les montagnes surgirent.Imposantes.Redoutables.Hostiles.

C'est partit pour un peu d'escalade.Accroche toi à cette corde.

Il lui donna un bout de corde.


Ne t'inquiète pas elle est très solide.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 23:24

Ho j'ai l'air inquiet mes l'escalade j'en aie déjà fait ces long et assez fatiguan . Ce n'est pas pour faire mon malin mais je préfère la grimper comme sa sans rien.

Je mis du chakra sous mes pieds et me mit à grimper comme sa grâce à la nuit de someil j'étais assez en forme je sautais de pierre en pierre . Le sommets mùe semblais infinie je n'avais pas l'impression d'avancer.

Shikamaru elle à l'air bien haute cette montagnes. Et je suis sur que ce n'est pas un genjutsu. Ha et au cas ou regarde tout enbas tu ne voix pas nos autres ombre de tout à l'heure . on a de la visites.

Je coninuais d'avancer et à chaque fois qu'il y avais un endroit qui me semblais convenable je déposai une note explosives avec un fils kazi invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_gau102500/6400Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 23:54

EN tant que génie de l'intelligence tu me fait pitié.

Il entra dans la terre et se retrouva au dessus de Nitachi l'air inquiet.

Nitachi ya un truc qui m'empêche d'aller plus loin!

Il regarda en bas et vit 3 poursuivant.2 liches mais beaucoup plus sombres et plus petit.Et le marchombre.

Nitachi prend les liches!Je prend le marchombre!

Pour ne pas se faire prendre à son agilité et sa ruse il devait réfléchir rapidement.Il attaqua en premier.Il envoya deux shuriken.Le marchombre les esquiva avec tant de grâce que shikamaru resta bouche bais.Ce qui lui coûta dix mètres.Le marchombre était sur lui.Il sortit une dague de sous sa cape.Il la planta sur son bras.Il reçut un coup de poing dans le ventre.Le marchombre recula sur 2 mètres dut à la verticalité de la pente et sourit d'un air hargneux.

*Et merde!Hors jeux!Je ne peux plus utiliser mes bras!Chier!*

Il prit un katana dans la main gauche(mauvaise main!) et se lanca.
Malgrès toute son agressivité le marchombre esquivai sans cesse et infligeait des coups avec ses mains pour ne pas le tuer.Il voulait s'amuser avec sa victime.
Shika recula se tint le bras se recroquevilla, il se releva vivement,le marchombre se mit en position de combat et fut éjeceter à dix mètres par un gros bâton.


"Haha!Je vois que tu n'aime pas le kongo ryo!a moi de jouer!"
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 EmptyVen 19 Jan - 16:56

Les deux liches attaquèrent avec leur tentacul je sortit vit raijin et tranchais la plus part des tentacul qui passait mais une seul d'elle réussi à me frolé avant d'être trancher.

*Je hai ces bète *

Je fis un saut en prenant apuui sur la falaise je voyais Shikamaru se batre et les liches je fis vite des signes .

Shika bouge toi deux seconde.

Shikamaru se décal un peu des autres et je fis Katon,Ryuuka no jutsu .Un énorme dragon fait de flamme arrivai à toute vitesse sur nos attaquant . je réussi à revenir sur la falaise en lançant un kunai attaquer à un fils.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_gau102500/6400Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 EmptyVen 19 Jan - 19:09

Nitachi réussit à déstabiliser le marchombre et Shika profita de cet instant.Il prit son katana et lui copua un bras et ensuite pivota sur lui même en se baissant pour couper la jambe mais l'homme sauta.La seule érreure!
Shika se redréssa et planta le katana jusqu'à la garde dans le marchombre.Il enleva la lame et l'homme tomba de la falaise.


Nita!un peu d'aide??
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 EmptyVen 19 Jan - 19:31

Je fis un grand saut en me tenant au fils retenu au kunai et ratrapai Shiak au vol . puis remontais d'un sur les attquand et fis un konoha gouriki senpuu dans la falise un gros bloque dévalai totute la falaise . je revon vite à coté de Shikamaru et nous nous posions dans un creu.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_gau102500/6400Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 16:40

Les monstres furent happé par les rocher et s'écrasèrent en bas.

Voilà!C'est déjà ça de fait!Merci Nita!Mais on ne devrait pas s'attarder plus longtemps ici!Car si la nuit tombe les 2 ombres des cavernes riquent de nous attaqués.En route!

Et sur ces mots Shikamaru rentra dans la roche et se glissa jusqu'au sommet d'un promontoire et attendit Nitachi qui arriva peu de temps après.
Le spectacle était grandiose.Une série de chaines et de pics ainsi que de failles s'enchainer.La poursuite de l'aventure risquait d'être fort en émotion.


Allez ne traînons pas!

Et ils reprirent la route sautant de pics en falaise en passant par des gouffres sans fond.La nuit survint rapidement,ce qui est normal car les montagnes étaitent très haute.Shika avait garder un peu de bois mais ne suffirait pas à faire la nuit.Par chance il trouva un arbre qu'il coupa et placa au centre d'un feu nourrit.Ils mangèrent rapidement.

Je prends le premiers quarts!Repose toi!Je te réveillerais!

Il se posta pas trop loin du feu.Son quart se déroula sans embûches.Il réveilla Nitachi et se posta près du feu et se couvrit de sa couverture chauffante.Il s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 17:27

Je balayais les allé avec mon sharingan sa semblais assez calme là seul chosebizar était . Un lapin qui ne quittais pas sa place il restait devant le camp comme si il attendais quelque chose. Je n'y fis pas vraiment attention .
Le jour se leva le lapin n'avais pas bougé.Je réveillais Shikamaru


Shika y un une chose qui m'intrigue que fais un lapin blanc en pleine montagnes sans mangé sans boir et sans bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_gau102500/6400Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 20:56

Hummm...!Quoi!

Dit shikamaru d'un air encore endormi!

Un lapin?Ca me fait souvenir de la mission de Naruto où il a rencontrer zabuza!Et la fois où kiba a fait exploser une reproduction de son chien!Ou alors il contient un message ou alors c'est un monstre!Alors d'après toi?

Il envoya un shuriken mais le lapin ne bougea pas.

Ce n'est déjà pas une transposition car il faut quelquechose de vivant pour avoir un effet de surprise plus grand!

Le lapin leur lanca un regard toujours fixe, puis il fulmina légèrement.

Et merde il est renplis d'explosifs!On se taille!

Il courut sur 5 mètres et se planque derrière un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 21:01

Au début rien ne sa passai puis d'un coup il y eu une énorme explosion.

Mais y sont malade pauvres lapin . Mais sa veux aussi dire que quelqu'un veux nous faire du mal .On va devoir redoublé de vigilance.

Noyus nous remirent en route les payssages étais toujours aussi magnifique mais plus nous avnaçions oplus il se noircissait.

A mon avais on va bientot arrivé je sens une hostilé du force déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_gau102500/6400Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 21:07

Les montagnes étaient comme noircit par des vagus de haines brûlantes.Il s'arrétèrent en voyant une structure avoisinant la centiane de mètres de hauteurs et le kilomètre de largueur.L'endroit semblait dégagé un aura de malheurs et de violence.Il durent quand même s'y rapproché pour savoir comment rentrer dedans.
Il s'arrétèrent devant les portes.


Et maintenant mon petit Nita?Que fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 21:24

Et bien on entre et on se débrouille comme on peux pour survivre et finir notre mission à deux .

Je poussai la porte dans un grand grincement , l'endroit était imanese , très vieu , mort horriblement hosil chaque pas nous envoyais presque un image de soufrace.

Ce genre d'endroit me met très vite en colère .

Nous avançions petit à petit regardant partout .Je cru voir une liche noir dans l'ombre.

Y a quelque chose là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_gau104195/10000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 22:08

[une question, vous êtes arrivés à l'antre d'Abizagail là ? Si oui, il me faut intervenir pour faire votre premier ennemi]


Il y a bien quelqu'un qui vous observe. Il sort de sa cachette, fort mécontent.

"Que faites-vous ici étrangers ?! Subissez la colère et le courroux de mon père Abazigail ! Approchez étrangers ! Moi, Draconis, fils d'Abazigail, vais vous réduire en bouillie !"[/color]


[Draconis : PV => 3 500 / 3 500, Chakra => 4 000 / 4 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 22:27

Hen ces pas possible voilà le fils boutoneux.Avec son cheveux sur la langue.

Je me concentrais puis activa mon MS et fis ensuite Katon housenka no jutsu 5 boules feu . Suivi de subaku sousou.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_gau102500/6400Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 23:33

Shika profita des attaques de nitachi pour se cacher dans l'ombre et après la fin de ces attaques il sortit de l'ombre avec deux katana para une attaque esquiva une autre lui entailla la jambe et trouva la faille dans sa garde et lui entailla profondément le ventre puis sauta en l'air et attérrit à 5 mètres de lui.

Alors on fait moins le malin devant deux ninjas affutés comme des lames de rasoirs.Allez fais mieux sinon on va te ridiculiser!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_gau104195/10000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 19:44

"Si vous croyez m'arrêter avec ça, vous vous trompez les mecs !!"

Draconis bouge ses mains et lance un arrêt du temps. Pendant ce temps, il en profite pour lancer des boules de feu et des boules de glace combinées. L'arrêt du temps se dissipe ensuite.

[Draconis : PV => 3 250 / 3 500, Chakra => 3 800 / 4 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 20:01

Je me pris les boules de feu et de glâce , je me relevai juste après.Je fis Suna Raishin 65 pics , puis j'énchainai avec un requin aqueu avant que le Suna Raishin sois fini.

Même pas capable de ce batre sans devoir arrèté le temps pour avoir une chace.tu es lahce mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_gau102500/6400Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 20:34

Elle touchèrent une épaule de Shikamaru ainsi que sa cuisse.Il se releva et composa des signes alors que nitachi faisait le requin aqueux et fit un raikiri. :di000:
Les éclairs touchèrent l'eau et électrocuta le fils puis s'élança au dessus et redescendit en piquée et toucha draconis dans l'épaule droite.

Il se retira et s'éloigna d'une dizaine de mètre pour prévoir toutes attaques.


"Ton épaule droite est touchée.Tu ne peux plus arréter le temps!Et puis ton poumon aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_gau104195/10000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 21:06

Draconis sourit après les attaques des deux ninjas, et aussi à cause des dires de Shikamaru.

"Tu crois que tu peux me tuer avec ce genre d'attaque ? Vous êtes bien loin de la réalité les gars."

Certes, Draconis n'a aucune technique ou quelconque magie qui puisse réparer les dégâts internes mais quand aux dégâts externes, c'est autre chose. Il crache un peu de sang puis, lève deux doigts et les fait bouger. Un petit scintillement se fait voir et va près de son épaule. Le trou que vient de faire Shikamaru avec son Raikiri se referme lentement.

"Et oui ..."

Draconis tourne ensuite sur lui-même et lance plusieurs boules de feu et de glace.


[Draconis : PV => 2 500 / 3 500, Chakra => 3 400 / 4 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 21:14

Je fis vite un dome de sable autour de Shikamaru et moi pui sortit du dome je fais vite Katon ryyuuka no jutsu suivi de .

Puissance maximal force 200 % tu va encaisser.



Nejuu Seigo en visant le coeur de draconis .
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_gau102500/6400Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 21:55

Shikamaru vit les attaques de nitachi parvenir précisément mais sans jamais véritablement lui faire mal.
Il attendit la fin des attaques.Il lanca un junai avec un parchemin explosifs et une bombe au poivre et un fumigène.Il entraina Nitachi dans une infractuosité et lui expliqua son plan.


"Nos attaques en paralèlles ne sont pas suffisantes.il nous faut les combiner!On va faire une attaque vent et feu.Puis deux petite invocations qui se complètes.Tu sais faire les grenouilles.Et moi les grenouilles et les dragons.Aucunes affinités complémentaires sur les invoc!Ta pas une idée de techniques complémentaires?"
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_gau104195/10000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 22:15

Dans un tourbillon de magie, Draconis parvient à faire se dissiper la fumée.

"Bande de trouillards !! Vous vous cachez !! Vous allez voir ce qui va vous arriver ! Mon père ne vous fera pas de cadeau !"

Il prend une grande inspiration et avec son souffle, il met le feu à toute la zone de combat.


[Draconis : PV => 2 000 / 3 500, Chakra => 3 200 / 4 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission féerune:Balthazar et Abazigail
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Map of Feerune
» Escorte a Feerune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Autres villages :. :: Féérune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser