AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mission féerune:Balthazar et Abazigail

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sui Ssi

Sui Ssi


Féminin Messages : 511
Age : 38
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^
Inscription : 19/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_gau100/500Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_vid10  (0/500)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 14:23

Sui Ssi se réveilla doucement, encore un peu dans le coltard et se retrouva perchée sur le dos de Gama...

Nitachi et Shikamaru parlaient avec un homme, et elle remarqua qu'ils se trouvaient toujours auprès du monastère mais plus loin de l'endroit où elle avait perdu connaissance.

Elle glissa du dos du batracien et se joignit à eux.

"Qu'est-ce que j'ai manqué ?" s'enquit-elle.

Elle regarda l'homme qui se trouvait devant la porte et Nitachi lui signala qu'il s'agissait bien de Saemon, l'homme qu'ils leurs fallaient rencontrer pour rentrer dans le monastère. Saemon leur demanda pourquoi il devrait les aider.

Sui Ssi lui répondit : "Nous sommes là pour l'arrêter, lui et les autres enfants de Bhaal. Que savez-vous sur Balthazar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_gau104195/10000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 11:58

"Ce que je sais, c'est que c'est un type monstrueux ... Il a pratiquement tué toute la population d'Amkethran et ceux qui restent travaillent pour lui. Ses moines sont moins dangereux que lui mais ils inspirent la peur. L'autre jour, ils ont lapidés un homme simplement parce qu'il avait pris un morceau de pain pour soigner sa femme malade."

Saemon marque une pause.

"C'est ainsi ... Et il est aussi entouré de beaucoup de bestioles à l'intérieur du monastère ... Des Kuo-tuans, beaucoup de Kuo-Tuans ... Et puis, il a ses fidèles serviteurs ... Ils doivent au moins être une cinquantaine à l'intérieur. Sans oublier les dix ou quinze moine."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 14:58

Je retenais tout les ennemi pour ne pas être surpris et avoir une ider de ce qui nous attendais.

Merci pour ces information elle nous serons peut être utile.

Oui merci ! esque vous pouriez nous dire si vous pouvez nous faire entrer ces que sa devien urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_gau104195/10000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:05

Saemon se gratte la tête.

"Ouais, je peux ça ... Dans ma grotte, y'a un passage secret qui mène directement dans les sous-sols du monastère ... Mais y'a des monstres et c'est sûrement piégé."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:09

Je réfléchissait un peu avant de répondre

Moi sa me pose aucun problème on peu y aller.

Shikamaru m'arretit et me dit.

S'en vouloir te vexer.Que sa te pose un problème ou pas on s'enfou un peu car ces notre mission on est obliuger d'y aller.Nous sommes d'accord on part montrer nous le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_gau104195/10000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:41

Saemon vous emmène devant la porte de l'entrée secrète. Il l'ouvre avec la clé.

"Prenez garde ... Il y a des bêtes répugnantes dans le coin ... Enfin, bonne chance à vous."

Puis, il déguerpit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Sui Ssi

Sui Ssi


Féminin Messages : 511
Age : 38
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^
Inscription : 19/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_gau100/500Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_vid10  (0/500)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 22:16

Nitachi, Shikamaru et Sui Ssi se regardèrent, un peu découragés à l'avance. Ils entendaient le bruit des pas précipités de Saemon s'amenuiser dans le lointain.

Puis, ils s'avancèrent à travers la porte. Les parois étaient humides et recouvertes d'une drôle de mousse légèrement phosphorescente.

Il y avait de petites flaques d'eau croupie au sol et il régnait une odeur un peu bizarre, qui devenait de plus en plus nauséabonde au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient dans le passage.

Quand l'obscurité se fit plus épaisse, Sui Ssi sortit sa lampe torche. Elle pouvait sentir des grouillements et des grattements résonner sur le sol, dans la roche, tout autour d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 0:14

Je fis disparaitre gama pour ne pas qu'il nous encombre. Nous nous plongions dans le noir tout étais sombre.

J'ai l'impression qu'il y a quelle que chose qui ne va pas?

Shikamaru marchais devant puis nous stopa d'un coup net.Il sentait quelleuqe chose.

Je sens une force pas très grandre mais pas amical


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sui Ssi

Sui Ssi


Féminin Messages : 511
Age : 38
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^
Inscription : 19/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_gau100/500Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_vid10  (0/500)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 0:43

Ils entendaient un souffle rauque se rapprocher d'eux et un léger bruit de petites pierres écrasées sous le poids d'un être qui se déplace...

Sui Ssi pointa sa lampe torche vers le fond du couloir étroit où ils se trouvaient et attendit que la chose se montre.

celle-ci sembla hésiter un peu mais reprit son mouvement.

une chauve-souris prit soudain son envol et vint se coincer une patte dans les cheveux de Sui Ssi, celle-ci poussa un cri et dans un réflexe, lâcha sa lampe pour attraper la petite bête qui s'emmêlait de plus belle et lui tirait les cheveux en essayant de s'enfuir.

Ce qui eut pour effet de plonger le couloir dans une étrange atmosphère, la lumière partant du bas et faisant s'étirer bizarrement les ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:30

Je ramassai la lampe torche et la donnai à shikamaru puisqu'il était au devant du groupe. Je m'aprochai de Sui ssi et donnai un coup violent sur la chauve-souris pour qu'elle parte.

Bon continuons à avancer.

Shikamaru avancait devant le groupe , on entendait des bruit bizar dans la grotte . On aurrait dit des ronflement énorme .

Restez prudent sa pourrait être un des monstres don il nous à parlez.

Nous continuions à avancer quand d'un coup net Shikamaru s'arrèta .

Qui a-t-il ?

Il y a quelque chose là !

J'utilisai mon Sharingan pour voir ce quise passait devant.

Tu à raison il y a quelque chose qui bouche le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_gau104195/10000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:07

Une nouvelle liche bloque le chemin. Les tentacules qui sont sur son visage bouge. Aussitôt, elle vous attaque.


[liche :
PV => 2 500 / 2 500
Chakra => 3 500 / 3500

si vous la butez comme la précédente, je l'accepte pas et vous perdrez des PV, je sais pas combien mais vous en perdrez]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:18

Je fis rapidement Nejuu Seigo et je suivi de uar renge . Mais je fut toucher par deux des tentacules pendant ma deuxième attaque.


Ca va je n'aie rien continuer.

Shikamaru fis un konoha gouriki senpuu pour envoyer la liche assez loin pour bien enchainer sa deuxième attaque qui fut konoha ryuu no mai. Shika fut blaisser à la jambe.

continue Sui ssi on à que des blessur superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
Sui Ssi

Sui Ssi


Féminin Messages : 511
Age : 38
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^
Inscription : 19/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_gau100/500Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_vid10  (0/500)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:48

Sui Ssi évita de justesse les tentacules qui la visaient et fit soushouryuu.

Aussitôt une pluie d'armes diverses fut projetée en direction de la liche.

Puis elle enchaîna avec une attaque en vrille (sa préférée) avec son katana.


[Bon ben on attend Daeb' pour la suite...]
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_gau104195/10000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:53

La liche utilise une technique ressemblant fort à Suna Raishin. Des piques d'éclairs se dirigent vers vous. Puis, en même temps, elle lance une deuxième technique ressemblant à Housenka no Jutsu.

[liche :
PV => 1 600/ 2 500
Chakra => 3 100 / 3500

Shikamaru :
PV => 1 500 / 1 700
Chakra => 1 500 / 1 850]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Sui Ssi

Sui Ssi


Féminin Messages : 511
Age : 38
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^
Inscription : 19/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_gau100/500Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_vid10  (0/500)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:11

Pour éviter l'attaque et contre-attaquer ensuite, Sui Ssi fit shizuujanshu no jutsu et se retrouva sous terre.

Elle attrapa les pieds de la liche et l'enterra jusqu'au cou dans le sol.

Puis elle s'esquiva pour laisser la suite à Shikamaru et Nitachi.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:26

Je fis à la liche un Katon,housenka no jutsu 5 boules de feu atterirent dans la figure de la liche , j'enchainai vite avec un konoha ryuu no mai pour trancher les pates de la liche et la blèsser.


Shikamaru fit des fiuls de chakra et au bout il y avait des grand shuriken et des shuriken fuuma et passa deux fois de suite avec ces armles sur la liches.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_gau104195/10000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 12:44

Les liches ayant une peau très fragile, les fils de chakra la blessent et comme Shikamaru serre de plus en plus, cela a pour effet de découper la pauvre liche en plusieurs petits morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Sui Ssi

Sui Ssi


Féminin Messages : 511
Age : 38
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^
Inscription : 19/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_gau100/500Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_vid10  (0/500)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:34

Sui Ssi se releva et regarda les morceaux de la liche avec un dégout non dissimulé... *ça promet...*

Shikamaru, Nitachi et Sui Ssi reprirent leur avancée dans le sombre couloir, puis celui-ci se divisa en deux.

"Quel côté choisir ?" demanda Sui Ssi, "on ne peut pas se permettre de se séparer, c'est beaucoup trop dangereux !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 18:59

Je reflaichissait puis proposai.

Je propose de prendre le chemin opposé au monastère.

Et pourquoi ?

Car à mon avis il ne nous ons surment pas facilité la taches en fesant un chemin direct vers le monastère.

D'accord et bien nous prendrons le chemin de droite .

Le groupe continuais à avancer . Le tunnel resemblaisen tout points à l'autres à l'exeption qu'il était beaucoup plus grand que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Sui Ssi

Sui Ssi


Féminin Messages : 511
Age : 38
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^
Inscription : 19/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_gau100/500Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_vid10  (0/500)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Empty
MessageSujet: nt eux..   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:39

L'ambiance était toujours aussi lugubre.

Ils marchèrent pendant suffisamment longtemps pour perdre la notion du temps et commencer à avoir faim.

De temps à autres, ils pouvaient voir des restes d'ossements moisis joncher le sol.

Sui Ssi se demanda si Ryookie et Daebrylla se portaient bien et si leur mission avançait...

Puis, ils arrivèrent devant une muraille et une vieille porte en bois pourrie, à moitié arrachée de ses gonds rouillés.

Ils pouvaient entendre des grattements et des couinements de bestioles, qui s'agitaient plus loin devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 15:51

La porte n'avais pas l'air neuve . Et sa ne devais pas être la première fois que quelqu'un l'ouvrais.

Bon on a pas le chois on va devoir la passer cette porte.

Shikamaru poussa la porte et toute les bestiol sortirent d'un coup . Nous eûmes le réflexe de sauter pour en éviter certain . Nous étions coler au plafond.Puis nous décendions , regardions des deux coté les bestiol restait juste à coté de nous. Nous atterissons sur le sol et passons la porte.

A votre avis on devrais courir pour semer ces sale bète car elle pourrait nous attaquer.

Ok on y va.

Le groupe se mit a courir , il nous suivais ne voulant pas nous lachez.Le tunnel étais imense on ce serais cru dans les égou : sa puais , c'étais assea grand et il y avait de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Sui Ssi

Sui Ssi


Féminin Messages : 511
Age : 38
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^
Inscription : 19/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_gau100/500Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_vid10  (0/500)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:48

L'odeur était si forte qu'elle piquait les yeux.

Il y avait des remous dans l'eau trouble, peut-être que des bestioles s'y trouvaient et les attendaient pour faire un festin de chair fraîche...

Quand Sui Ssi vit ce qui les attendait, elle pensa :

*Des vacances à Suna, au soleil, ET avec une gigantesque piscine d'eau propre... avec un cocktail...*

"Shikamaru, s'iiiiiiiiiiiiiiiiil te plaîîîîîîît, dis-moi que tu as trouvé une idée géniale pour nous permettre de traverser ce marécage souterrain sans être obligés de patauger dedans..." dit-elle avec des trémolos dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 EmptySam 6 Jan - 1:08

Je vis la tête de Sui ssi et ne pue m'empécher d'avoir un petit sourir au coin des lèvres.

Shika j'espère que ta une ider car Sui ssi na pas l'air d'avoir le pieds marin ^^.

Bien on a cas adéré nos pieds au plafond comme sa on ne toucheras pas l'eau.

Tout le groupe fis ce que venais de dire Shikamaru et nous continuions à avancer le plus vite possible. Puis nous arrivons devant nune autres porte plus grande . Elle avait l'air assez solide , même si elle était veille. Nous essayions de la pousser .

Rien à faire elle nous résiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sui Ssi

Sui Ssi


Féminin Messages : 511
Age : 38
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^
Inscription : 19/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_gau100/500Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_vid10  (0/500)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 EmptySam 6 Jan - 15:11

Quand Shikamaru eut proposé d'adhérer au plafond pour traverser cette zone sans encombre, Sui Ssi se frappa le front du plat de la main.

*Quelle gourde je fais !! Ce n'est pourtant pas la première fois que j'utilise ce genre de technique... Je perds mon sens commun, reprends toi ma fille...*

Une fois devant cette nouvelle porte, qui paraissait beaucoup plus résistante que la précédente, Sui Ssi sortit ses étiquettes explosives.

Elle en aggloméra quelques unes sous forme de boulettes qu'elle plaça dans les gonds et dans le pourtour de l'encadrement.

Ils reculèrent et Sui Ssi lança trois kunais à des points stratégiques, ce qui fit exploser toutes les boulettes. La porte s'entrebailla doucement... et s'ouvrit sur une des pièces du sous-sol du monastère.

Le sol était composé de larges dalles de pierre, dont certaines fragmentées. Plus loin, les trois ninjas pouvaient voir s'élever dans la pénombre, les silhouettes de caveaux. La pièce était remplie de toiles d'araignée, d'une couche épaisse de poussière.

Le silence régnait, lourdement.

Ils s'avançèrent dans cette pièce, prudemment.

Pendant ce temps, la porte se referma doucement derrière eux.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 18:46

Nous marchions faisant attention au moindre bruit suspect . D'un coup j'enttendit un grande bruit , je me retournai et vit que la porte venait de se refermer et s'ouvrir sans arrêt.

Qesque on doit faire maintenant.

On doit chercher quelque chose si tu te souvien .

Le groupe se mit à chercher nous avantion lentement dans le monsatère cette endroit avais l'air si hostil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission féerune:Balthazar et Abazigail
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Map of Feerune
» Escorte a Feerune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Autres villages :. :: Féérune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser