AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mission féerune:Balthazar et Abazigail

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sui Ssi

Sui Ssi


Féminin Messages : 511
Age : 38
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^
Inscription : 19/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_gau100/500Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_vid10  (0/500)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 0:01

"C'est dans ces murs que se trouve Balthazar... Nous allons certainement avoir à combattre de nombreux monstres avant de pouvoir l'approcher..."

Le groupe passa entre les tombes. Sui Ssi surveilla les environs, espérant que les morts ne se réveilleraient pas d'un coup pour les attaquer...

Le bruit de leurs pas était étouffé par l'épaisse couche de poussière... En un sens, c'était rassurant, cela voulait dire que rien n'avait bougé dans cette pièce depuis fort longtemps - mais cela ne voulait pas forcément dire que ce serait le cas aujourd'hui...

Pour peu qu'il y ait eu un sceau ou un sortilège posé sur leur passage, qu'ils n'aient pas vu, et Balthazar devait déjà connaître leur présence et pouvait lancer des troupes de monstres à l'assaut.

Sui Ssi se rappela soudain son pendentif, celui-ci recommençait à luire dans les ténèbres et à bourdonner légèrement.

Soudain, elle se sentit plus calme. Shikamaru lui avait expliqué le peu qu'il savait de ce pendentif, le jour où il le lui avait donné.

De savoir qu'elle pourrait faire appel à son pouvoir en cas de grand danger, l'apaisait.

Elle se fit la promesse de tout faire pour mener la mission à bien, en compagnie de Nitachi et Shikamaru et de retrouver Ryookie, pour qu'ils puissent enfin se marier...

Ils venaient de traverser la pièce, les morts les avaient laissés en paix finalement.

Ils empruntèrent un escalier en pierres, glacial et sombre, qui leurs permettrait de rallier l'intérieur du monastère.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_gau102500/6400Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 14:26

L'escalier continuais longtemps dans l'ombre.

"Je crois que nous avons déjà été repérés depuis longtemps!"

Il se tourna et vit le regard intérrogateur des deux comparse.

"Il y avait plein de poussière dans le caveau alors que là pas une trace de moisi ou de toile d'araignée et encore moins de poussière.Il doit y avoir un autre passsage dans l'autre couloir!Mais bon on peut rien y faire!"

Ils continuèrent et arrivèrent sur une trappe.Il y avait des mouvements dessus et des vibrations négative.

"Il y a au moins 15 monstres la haut, et il y a des grenouilles!"

Il sentit un souffle au travers de la trappe.Une des bestiole le reniflait.
Il posa la main sur la trappe et Boum.La porte vola en éclat avec le monstre de dessus en poussant un cri d'agonie.
Il sortit rapidement et écrasa dans sa main une bombe flash,en fermant les yeux.

Il entendit le hurlement des monstres et rouvrit les yeux pour voir 5 grenouilles noires avec des piques,6 rats de 1 mètre de long,1 crocodile à moitié humain avec une hache et 2 liches,mais les liches n'ayant pas d'yeux elles attaquèrent en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 19:58

je vis la premièrer liche attaquer et grâce à mon sharingan put l'éviter mais ka deuxième qui collai de prêt la première réussi à me toucher au bras . D'un coup rageur je sortit mon katana mit du chakra sous la lame et donna un coup à la liche, sachant que sa peau étais très fragile.Je me postai d'un coup sur le cotè , je voyais maintenant tout les monstre aligné . Je fis sortir de ma bouche un arc puis une flèche avec un pointe en vrille je tirai la flèche en direstion ,de tout les monstre. Je regardai mes compagon tous aussi déterminer que moi.



J'avoue que je mit attendait un peux c'étais un peu trop calme ce chemin.

je me repostai juste à coté des autres et profitait du moment ou il attaquai pour mettre au point une attaque éfficace.

Donc les liche on une peau sensible. Les grenouille sont forte mais pas très rapide à part quand elle saute mes cic ele risque de trouer le toi. Les crocodiles à terre sont bien moin dangereu que dans l'eau il se déplasse lentement par contre meur peau est très dur il faudrai d'abord la fragiliser la parie humain par contrze pause un problème avec sa hache mais si on arrive à la couper nous serons hors de danger.Les rats sont grand et assea rapide mais il ont peur du feu.il ne reste que une attaque qui pourrais faire de l'effet une techniques katon pourrai nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sui Ssi

Sui Ssi


Féminin Messages : 511
Age : 38
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^
Inscription : 19/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_gau100/500Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_vid10  (0/500)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 21:22

Pour aider les autres et affaiblir l'ensemble des adversaires, Sui Ssi utilisa sa technique du fubuki no jutsu : elle sortit ses étiquettes explosives et les lança en direction des ennemis.

Un nuage tourbillonna alors autour d'eux et Sui Ssi lança quelques kunais, ce qui le fit s'embraser.

Puis elle prépara ses parchemins pour la prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_gau102500/6400Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 19:07

Shikamaru lui avait déjà préparer une stratégie pour combattre en même temps les liches, les rats et le crocodile ainsi que les grenouilles.
Le croco n'étant pas dans l'eau avait comme élément majeur la terre et donc le raikiri suffirait à le détruire.Les grenouilles elle même hors de l'eau l'éclair serait aussi fort.Les liches elles déteste les coups physiques et la lumière.Les rats eux pourront être détruit en unissant les forces.


Il se rapprocha de nitachi en parant les coups de tentacules avec ses deux katana mais un rat lui mordit la jambe et profitant de sa position pour lui couper la tête.

Nitachi vise tout le monde avec un houzenka.(sauf Sui ssi!)

Il sortit son éventail et se prépara.Quand Nitachi fit son attaque feu il éventa et fit un kamakachi f3.Ce qui augmenta la puissance du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 19:31

après avoir utilisé la techniques de la balsamine j'enchaina vite avec un mon Mengekyo Sharingan et envyais d'un coup une vision si terrible à une des grenouille qu'elle fut ejecter en arrière. Puis je après avoir utiliser cette attaque je fis un Katon, Ryuuka no justsu.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_gau102500/6400Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 20:49

Shika envoya encore une fois un kamakachi F1 en visant la troupe de monstre.
Les rats flambaient encore le croco était affaiblis et les liche fragilisées.


C'est le moment!Sui sii prend l'une des liche avec des coups de katana puissant et une bonne technique!Nitachi tue le croco avec ton raikiri et moi je m'occupe de la dernière liche!

Ceci dit Shika plongea sur la liche.Elle se retourna et envoya ses 2 tentacules vers Shika qui n'eut qu'a passer par dessous pour remonter en faisant la technique de Lee pour propulser un ennemie en l'air.Il sauta en faisant un roulé boulé et planta deux kunais explosifs sur la liche avant de prendre appui sur le plafond et s'écarter vivement mais ne put esquiver le retour des tentacules et se les prit en plein dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 21:22

Le chidori se forma dans ma main je courru vers le croco puis voyant que la tête humain allais attaquer je me transportait d'un coup derrière lui et lui plantai dans les dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sui Ssi

Sui Ssi


Féminin Messages : 511
Age : 38
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^
Inscription : 19/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_gau100/500Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_vid10  (0/500)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 23:19

Sui Ssi se chargea de la cible que lui avait octroyé Shikamaru.

Elle évita tant bien que mal les attaques de la liche mais elle se prit un coup en pleine figure.

Elle évita l'attaque suivante le plus prestement possible, du sang coulait un peu de sa bouche.

Elle fit un soushouryuu avec les parchemins qu'elle avait préparé et la liche se retrouva prise dans une tempête de projectiles divers.

Puis Sui Ssi dégaina son katana et se prépara à porter les derniers coups.



[Edit de Daeb : je poste comme ça plutôt que de faire un post ... Vous allez bientôt arriver face à Balthazar et je fais le bouffon ... donc, choisissez votre ordre de passage et respectez-le ... Quand vous serez passés tous ls trois, je jouerai Balthy]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_gau102500/6400Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 23:36

Shikamaru arriva par derrière et planta deux katana dans ce qui pouvait servir de corps a la liche.
Elle mit une minute à s'éffondrer dans un cris à réveiller un mort.


Et merde elle vien t de signaler nôtre emplacement!Faut bouger sinon on risque de tomber sur une masse d'adversaires!Allez on bouge!

Il courut en premier vers une sortie assez proche.Il souffrait du coup reçut par la liche.Ils arrivèrent devant une porte et entendait des bruits de pas.

De l'autre côté!Vite!

[Ordre:Shika/Nitachi et Sui ssi!Et au fait connecter vous sur msn au moins on peut dire quand on a fini de poster et on progresse!]
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 16:13

Nous courions vite sur le coté. Puis nous attendions de voir ce qui allait sortir de la porte. Un homme vétu de noir sortit il portais à sa ceintur un lame noir avec un manche en forme de diable.et à sotn dos un arc à flèche.

J'espèrer qu'il ne nous à pas remarquer.

puis d'un coup il se retourna et décocha une flèche qui passa devant nous mes fini 2 mètres plus loin. Je regardai et je vis qu'il venait de tuer un chauve-souris .Totalement rassurer je restait tranquil avec les autres.Mais un mot m'échapa.



Ouf il est parti.

Il se retourna et commencai à inspecter les leu ayant enttendu mon ouf de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Sui Ssi

Sui Ssi


Féminin Messages : 511
Age : 38
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^
Inscription : 19/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_gau100/500Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_vid10  (0/500)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 21:59

Sui Ssi sentit le sang quitter doucement son visage :

*Oh pu*ain, oh pu*tain...* fut tout ce qu'elle arriva à penser.

Elle se tint prête à brandir son katana au cas où cet homme en noir s'approcherait trop d'eux.

Elle entendait ses pas pesants résonner sur les dalles et leur écho se répercuter le long de la voûte de pierre.

Cachés dans l'ombre épaisse, Shikamaru, Nitachi et Sui Ssi virent l'homme archer se diriger vers eux sans pour autant montrer qu'il les avait vus... Il inspectait d'un oeil perçant, néanmoins tranquille, les environs.

Puis il leur tourna le dos.

Sui Ssi sentit une goutte de sueur rouler sur sa temps gauche et elle raffermit sa prise sur la garde de son katana, prête à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_gau104195/10000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 22:09

L'homme sort de l'ombre. C'est un type chauve, avec des habits de moine. Et justement, à côté de lui, se tiennent des moines, deux.

"Vermines, vous avez osé pénétrer dans mon temple ! Parlez ! Que faites-vous ici ! Je vous tuerai ensuite !"



[Balthy : PV => 4 500 / 4 500, Chakra => 6 000 / 6 000
Moine 1 => 1 500 / 1 500
Moine 2 => 1 500 / 1 500

HS : au fait Shika, t'as toujours pas fait ta répartion de missions, je me trompe ? normalement, tu devrais avoir deux fois plus de vie et de chakra]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_gau102500/6400Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 16:39

[D'accord j'avais pas compris et comme je suis pas arriver à t'avoir sur msn pour te le demander!Bon on passe à l'attaque sinon on va rester la planté!]

Shikamaru regarda Nitachi et Sui ssi avec un regard exprimant plein de sentiment dont la peur et la volonté.Il fit deux signes de mains(signifiant:Dès que vous le pouvez débarassez vous des géneurs[les moines]) et se glissa telle une ombre sous les voûtes utilisant le moindre coin d'ombre à la perfection.
Il sortit de sa poche un kunai et le lanca sur l'homme en noir qui devait être Balthazar car il avait dit mon temple.
Balthy avait cependant entendu ce petit bruit et l'esquiva.


"Qui es-tu?"

"Je m'appelle Shikamaru Nara.Sanin du village de konoha.Et toi tu es Balthazar je présume?"

Balthy acquiesa d'un hochement de tête.

"Alors en garde je suis venu te tuer de mes propres mains pour la gloire de konoha!"

"Tu dois être fou!Allez vous deux tuer le!"

Les deux moines avancèrent d'unpas sûr et firent une petite couverture à leur maître.

"C'est parti!"

Shika composa les signes et fit un kage shibari.Les deux moines expert en magie noire et ténebreuses furent surpris mais évitèrent les ombres.Mais Shika les fit se repousser vers l'endroit où se trouvaient Nitachi et Sui ssi.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 19:22

L'un de moine courrais vers moi et je me dits.

Y sont peut'être fort un magie mes question rapidité ces vraiment de clown.

J'évitai le moine sans problème une fois dirière lui je lui fis un konoha gouriki senpuu qui l'envoya balader contre le mur. Le deuxième ne tarda pas et vint à son tour vers moi d'unb coup je me retournai en fesant konoha dai senpuu ce qui l'envoya balader sur l'autres coté.

sui ssi profite du faits qu'il soit pare terre pour leur porter un coup .
Revenir en haut Aller en bas
Sui Ssi

Sui Ssi


Féminin Messages : 511
Age : 38
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^
Inscription : 19/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_gau100/500Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_vid10  (0/500)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 22:06

Sui Ssi prit le relais et s'élança pour porter une attaque au katana, mais elle ne réussit pas son coup, ils étaient un peu trop rapides pour elle - l'un des deux moines fut légèrement blessé à la jambe droite et l'autre se releva rapidement, indemne...

Elle se fondit alors dans les ombres et profita de s'être cachée pour poser des pièges : elle déroula son fil de nylon quasi invisible et le tendit entre plusieurs colonnes.

Puis elle repartit à découvert pour aider Nitachi et Shikamaru...
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_gau104195/10000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 22:23

Les moines n'utilisant pas de magie n'ont d'autre choix que de vous attaquer au corps à corps, épée en main. L'un s'approche de Nitachi et l'autre de Sui Ssi. Quant à Balthazar ...

"Un manipulateur des ombres ... Intéressant. Voilà qui promet."

Balthy compose des signes et exécute un Suikoudan no Jutsu sur Shikamaru.

[Balthy : PV => 4 500 / 4 500, Chakra => 5 900 / 6 000
Moine 1 => 1 230 / 1 500
Moine 2 => 1 180/ 1 500]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_gau102500/6400Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 22:54

"Et merde!"

Il ne pouvait pas beaucoup bouger dans cette étroit caveaux.Il devait soit le parer soit le prendre de pelin fouet.Mais la deuxième solutions riqauit d'être risquée.Il se rappella le combat du troisième avec orochimaru et sandaime.Il composa les signes.

Doton:Le mur de boue.

Il partait du sol et atteignait le plafond et profitant que balthazar ne le voyait plus il fit un clone et les deux sortirent par un côté chacun.Il tenait un katana et frappèrent....
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 23:04

un des clone venait sur moi je restai sur mes position et avant qu'il me touche fis Gokusamaisou puis j'enchaina avec Kiribiri Mai
sur la tête du moine . Puis directement pour mon deuxième tour je fis Katon,Housenka no jutsu 5 boules sur son ventre. Puis pour ma dernière action je fits un konoha gouriki senppu pour lui casser les jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Sui Ssi

Sui Ssi


Féminin Messages : 511
Age : 38
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^
Inscription : 19/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_gau100/500Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_vid10  (0/500)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 23:47

Quand Sui Ssi vit revenir un des moines vers elle, elle fit aussitôt Bunshin Tai Atari.

Trois clones apparurent et fonçèrent droit vers son adversaire et lui mirent trois coups de boule magistraux.

Celui-ci s'effondra doucement au sol, complètement sonné.

Puis les quatre Sui Ssi se tournèrent vers Balthazar et Shikamaru, prêtes à bondir à l'attaque au moindre geste de Shika.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_gau102500/6400Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 0:48

Shika reçut de plein fouet son attaque car il n'avait pas le choix.Il s'écrasa contre le mur du fond.Il avait une côte cassée.Malgrès la douleur son cerveau tournait à cent alleur.

Nitachi t'approche pas!C'est mon combat!

Il lui lanca un regard furieux avant de s'agenouiller.Mais se releva très vite.

Les ombres ne sont pas que ma spécialtés.Mais mon âme!

Il fit un kage shibari et lanca desuite après deux kunais vers bakthy.Il esquiva mais shika lanca encore deux kunais sur les anciens qui dévièrent vers balthy.Il dut le prendre.Mais ce n'est pas ce petit dommage qu'il cherchait.L'ombre du kunai caché le kage shibari.
Balthazar était bloqué.


Maintenant!L'attaque m'a affaibli et je ne tiendrais pas lontemps ma prise!
Revenir en haut Aller en bas
Sui Ssi

Sui Ssi


Féminin Messages : 511
Age : 38
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^
Inscription : 19/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_gau100/500Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_vid10  (0/500)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 1:14

Sui Ssi réagit aussitôt :

"Soushouryuu no jutsu !!"

Et tout un attirail d'armes diverses et tranchantes fusèrent en direction de Balthazar.

Celui-ci disparut l'espace de quelques secondes dans ce tourbillon de métal...
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 1:18

J'étais acroupie juste à coté des deux autres puis un éclair se formai dans ma main et j'attaquai BalthazarMission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Sasuke112.Je fis vite ma deuxième attaque je sortit enfin mon katana et fis konoha ryuu no mai.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_gau104195/10000Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 19:23

Les deux moines reviennent à la hauteur de leur chef.

"Bon, va falloir faire des attaques plus puissantes à ce que je vois."

Balthy bouge les mains bizarrement et provoque un arrêt du temps. Pendant ce temps, le moine numéro 1 touche Nitachi avec son épée, le second fait de même avec Sui Ssi avant de retourner à leur place. Quant à Balthy, focalisé sur Shikamaru, il lance le sort nuée de météores. Plusieurs petites boules de feu touchent Shikamaru. Puis, le sort arrêt du temps s'apaise.


[Hs : Nitachi, il y a un tour d'action où tu as utilisé 3 attaques à la place de deux. Gouriki Senpuu n'est pas pris en compte donc le moine n'a pas les jambes de cassées]

[Balthy : PV => 4 100 / 4 500, Chakra => 5 700 / 6 000
Moine 1 => 830 / 1 500
Moine 2 => 1 000 / 1 500]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_gau102500/6400Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Xp_vid10  (2500/6400)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 19:42

Shika se retrouva une fois de plus contre le mur.Il réfléchissait mais les attaques de balthazar l'intiguait.Il avait arréter le temps et alors un plan un peu fou mais astucieux lui vint à l'esprit.Il envoya derrière lui un kunai avec une bombe flash qui éclaira toute la salle et profita que son ombre grandissait et que tout le monde se cachait les yeux pour faire une kage mane sur balthy et ses accolytes :na000: .Et...


Kage Nui!

Les deux moines furent transpercé par des piques de l'ombre n'ayant put se libérer.L'un d'eux fut même transpercé des *ouilles au crâne.Et les piques sortirent pour transpercait Balthy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission féerune:Balthazar et Abazigail
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Map of Feerune
» Escorte a Feerune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Autres villages :. :: Féérune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser