AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mission féerune:Balthazar et Abazigail

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_gau102500/6400Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_vid10  (2500/6400)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail Empty
MessageSujet: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail EmptyMar 26 Déc - 21:07

Shikamaru était avec Nitachi devant et regarda derrière:

Allez Sui ssi faut pas lambiner!

Il regarda ensuite nitachi

Bon comment va konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail EmptyMar 26 Déc - 21:08

Bien sur que j'accepte tes excuse et je ne t'en veux pas du tout . Konoha ben ça va très bien on a un nouveau depuis peu . Passe me voir un jour si tu as le temps


Nous nous arrètons pour attendre sui ssi
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_gau102500/6400Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_vid10  (2500/6400)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail EmptyMer 27 Déc - 15:20

Sui ssi arrive assez lentement.Shikamaru savant qu'il leur restait du chemin invoqua 3 dragon un peu plus grand qu'eux.
Un des dragon partit en direction de Sui ssi et la prit au passage.
Un autre pour Nitachi et le troisième se baissa pour Shikamaru.

Les dragons n'avaient pas d'ailes mais avait des pattes très robustes faites pour la course!

Et ils paritrent!
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail EmptyMer 27 Déc - 15:28

les dragon courrais a toute vitesse

Dit moi ou tu as apris a invocer les dragon

Shika: Pendant un voyage en roumanie

nopus continuions avancer

Ca va Sui ssi ???


(hs:shika part pendant 10 jour y ma demander de jouer son perso avec le mien)
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_gau104195/10000Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_vid10  (4195/10000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail EmptyMer 27 Déc - 15:37

[hs : pris en note mais t'as intérêt à bien jouer Shikamaru, pour pas qu'on voit de différences ... donc penses comme lui]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Sui Ssi

Sui Ssi


Féminin Messages : 511
Age : 38
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^
Inscription : 19/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_gau100/500Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_vid10  (0/500)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail EmptyMer 27 Déc - 15:45

"ça va... mais je m'inquiète un peu... nous sommes tous sur les nerfs avec cette mission et nous n'avons pas arrêté de nous disputer depuis notre départ de Suna... Je me demande si..."

Sui Ssi s'interrompit, pensive.

Les dragons avalaient les kilomètres avec une facilité déconcertante, à ce train là, le groupe allait arriver rapidement à destination.

Sui Ssi fixa l'horizon droit devant elle, le paysage défilant à toute allure, les dragons poussant des grognements de temps à autres.

Au loin, de gros nuages s'amoncelaient et rappelaient l'averse qu'ils avaient reçue sur la tête le jour de leur départ.

*Oh non pas encore la pluie !! Si on revient, je prends des vacances à Suna !! Au soleil !!*

La silhouette d'une ville se découpa bientôt au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail EmptyMer 27 Déc - 15:56

Les dragon avançais a toute vitesse bientoto nous serions arriver dans cette ville que nous voyons au loin

On y ai bientot bon va ville aproche y va être temps de se séparer des dragon car ausi non on va se faire trop remarquer

exactement se que j'allais dire il pourrait y avoir des piege et les dragon ne feront que foncer tête baisser

Les dragon dispararue dans un nuage de fumer

bon continuons la ville n'est pas loin

j'activa mon sharingan il n'y avait pour le moment aucun piege

il n''y a rien le chemin est libre pour le moment

Il ne doive pas s'attendre à une visite ces une chance pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_gau104195/10000Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_vid10  (4195/10000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail EmptyMer 27 Déc - 17:04

[hs : j'interviens pour vous dire quelle ville c'est]

Il n'y a pas de panneau, seulement des dunes et des dunes, ainsi que quelques montagnes. Dans ses montagnes, des trous, certainement des habitations. Un peu plus haut, deux immenses grottes et un monastère. La première grotte est scellée mais il y a certainement un moyen pour y rentrer. Il y a plusieurs bâtiments dont une église, une taverne et quelques maisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail EmptyJeu 28 Déc - 19:34

Je regardai la ville

Je propose d'aller visiter le monastère

D 'accord mes soyons prident cette ville ne m'inspire pas confiance

Nous nous dirigons vers le monastère en regardant parfois dans certain trou mais on ne voyais que des débris

Les ravages de la gerre qu'elle désolation

Oui sa n'a pas l'air vraiment habiter
Revenir en haut Aller en bas
Sui Ssi

Sui Ssi


Féminin Messages : 511
Age : 38
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^
Inscription : 19/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_gau100/500Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_vid10  (0/500)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail EmptySam 30 Déc - 13:36

"Si tous les habitants sont morts ou en fuite, je ne pense pas que des ennemis soient restés... Il n'y a plus rien que ces ruines...et puis quel intérêt pour eux de laisser des pièges ?"

Le groupe continuait de s'avancer au milieu des décombres et des ruines.

Sui Ssi sonda l'atmosphère mentalement, essayant de s'imprégner de l'ambiance afin d'être guidée par les effluves de chakras laissées un peu partout durant la bataille. Elle fit cela naturellement, sans y penser.

Soudain, elle s'arrêta, hésitante. Quelque chose la poussa à se diriger sur sa droite. Elle courut sur une cinquantaine de mètres et, au fur et à mesure qu'elle approchait, elle entendit des sanglots.

Quand elle fut arrivée, elle trouva une toute petite fille recroquevillée sur elle-même, pleurant doucement et laissant échapper quelques hoquets...
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail EmptySam 30 Déc - 15:33

Nous suivions Sui ssi intriguer

Bonjours petite fille ou sont tes parents ?

Je regardai la fille elle avait peur.

Nous ne sommes pas des ennemi tu peux avoir confiance .On va t'aider.

Shikamaru lui tendis sa main . La fille mi un petit temps avant de commencer a bouger, puis elle lui donna la main. Hésitant toujours à nous faire confiance ou à courir .
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_gau104195/10000Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_vid10  (4195/10000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail EmptySam 30 Déc - 15:40

[hs : j'ai demandé à nNitachi s'il voulait que je joue la petite fille, il a dit oui ... Vous vous en prenez à lui pour ce qui va arriver]


La petite fille tient Shikamaru puis, un sourire se dessine sur son visage. Quelque chose se passe en elle et elle se transforme en une liche.

"Les humains sont tous stupides ... vous allez mourir."

Vangoethe, avec ses tentacules, électrifie la main de Shikamaru.


[Vangoethe :
PV => 3 000 / 3 000
Chakra => 4 450 / 4 500

Shikamaru :
PV => 1 600 / 1 700
Chakra => 1 850 / 1 850]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail EmptySam 30 Déc - 15:52

je regarde Shikamaru il se bouge vite pour ne pas reçevoir autres chose . Je restai en place et fit sur le monstre un Nejuu Seigo :ot009:


A toi Shika.

Shikamaru fis un Konoha Gouriki senpuu


Sui ssi aller enchaine avec nous




(hs: dae ne m'engeule pas ces déjà assez difficile de se mettre dans la peau de shika alors pour ces techniques. )
Revenir en haut Aller en bas
Sui Ssi

Sui Ssi


Féminin Messages : 511
Age : 38
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^
Inscription : 19/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_gau100/500Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_vid10  (0/500)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail EmptySam 30 Déc - 21:35

"Elle utilise l'électricité !! Va t'elle aimer ce que je lui réserve ?? Suikôdan no jutsu !!"

Sui Ssi composa les signes et envoya sur la liche un énorme requin aqueux et, sitôt fait, dégaina son katana pour porter une attaque juste après celle du requin.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail EmptySam 30 Déc - 21:46

Je regfardais l'attaque de Sui ssi . J'enchaina avec encore une de mais attaque . Je fis Genjutsu Shibari , le Vangoethe étais paralyser pendant 3 tour . Je profitais de son imobilisation pour lui faire Konoha Gouriki senpuu.


Shikamaru continua avec ces propre attaque pendant l'imobilisation du Vangoethe . Il lui fit un Soushouryuu avec 50 armes quand les armes furent tomber sur le monstre il repris tout les armes avec des fils de chakra et lui relana toute les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Sui Ssi

Sui Ssi


Féminin Messages : 511
Age : 38
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^
Inscription : 19/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_gau100/500Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_vid10  (0/500)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail EmptySam 30 Déc - 22:04

Sui ssi attendit la fin de l'attaque de Shikamaru pour porter un nouveau coup.

"Konoha repuu !!"

Elle visa les chevilles de la liche et lui donna un formidable coup de pied qui la fit tomber à terre.

Sui Ssi en profita pour lui porter un nouveau coup de katana, sachant que ça ne ferait que l'affaiblir, au lieu de la tuer, vu qu'elle n'était pas vivante.


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail EmptySam 30 Déc - 22:15

Le monstre était par terre je me posta au dessu et fis Nejuu Seigo en visant le coeur. Du moin si elle en avait un. Le monstre était comme clouer par eterre à cause de ma flèche.

Quesqu'on fait on l'achève car là y sera pas bouger avant un petit moment.

Oui on le tue on ne peux pas craindre la moindre réprésaile.

Shikamaru pris son katan et donna une centaine de coup puis fini par trancher la tête du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Sui Ssi

Sui Ssi


Féminin Messages : 511
Age : 38
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^
Inscription : 19/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_gau100/500Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_vid10  (0/500)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail EmptySam 30 Déc - 22:24

Sui Ssi se releva, rangea son katana et dit en s'époussetant :

"C'est épouvantable, j'ai senti quelque chose qui m'attirait vers elle mais je ne sentais rien de néfaste - je n'ai rien vu venir... J'ai réellement cru voir une petite fille..."

Son coeur s'étreignit d'angoisse, est-ce qu'ils seraient tous aussi forts ?

Shikamaru, Nitachi et Sui Ssi reprirent leur route vers le monastère... en se montrant beaucoup plus vigilants et méfiants qu'auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail EmptySam 30 Déc - 22:30

Le groupe arrive enfin au porte du monastère. Ne voyant personne nous redoublons encore de vigilance.

J'ai l'impression que c'est ici que vont se jouer nos premier ennui.

J'ai l'impression que pour ue fois tu na pas totalement tord.

Nous nous risquons a essayer d'entrer dans le monastère avec la plus grand précaution nous poussons là porte aussi fot que nous pouvons car elle nous résiste.


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_gau104195/10000Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_vid10  (4195/10000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail EmptySam 30 Déc - 22:43

[hs : je vous tire la langue, vous avez même pas pris le soin de battre une liche à arme égale ... ma colère (^^) n'en sera que plus terrible ... Attendez-vous à des représailles et encore, j'suis sympa, je vous préviens]


Les grandes portes du monastère sont bloquées et fermées. Vous ne rentrerez pas par ce chemin.


[hs 2 : si vous voulez rentrer dans le monastère, allez donc relire ce que Mellissane a dit sur Balthazar, dans le Topic Mission Féérune => Les enfants de bhaal]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Sui Ssi

Sui Ssi


Féminin Messages : 511
Age : 38
Localisation : Si ce n'est pas en mission, alors je suis à LA PRUNE DOREE ^^
Inscription : 19/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_gau100/500Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_vid10  (0/500)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail EmptySam 30 Déc - 22:48

"Le monastère est fermé... Attendez !! Mélissane nous avait prévenus qu'il fallait qu'on négocie avec un certain... Sam.. Sae...Saemon l'avarié ? Havarian ? Saemon Havarian !" s'écria Sui Ssi.

Elle se tourna de tous les côtés et observa l'horizon avec découragement...

"Où va t'on trouver ce satané Saemon ? On ne sait même pas par où commencer..."

Le sol sableux crissait sous les pas des trois ninjas.

Le silence était lourd, on pouvait entendre quelques cris de corbeaux au loin... mauvais présage ?

Sui Ssi continua d'avancer avec l'impression que tout grossissait autour d'elle, le moindre petit son, la lumière environnante et l'ambiance, tout prenait une dimension particulière...


*Est-ce la peur ou un autre sortilège ?* pensa t'elle.

Elle se rendit compte que son pendentif dragon s'animait légèrement, caché sous son vêtement... une faible lueur, une légère vibration, comme si le pendentif avait la capacité de réagir à l'approche du mal...

Elle fit un signe aux deux autres de s'arrêter et sans parler, elle leur montra son pendentif en le sortant de sous son t-shirt.

Ils s'approchèrent et observèrent le talisman...

Sui Ssi regarda vers le clocher et cru voir quelque chose bouger en haut, dans l'ouverture où sont placées les cloches - mais l'ombre s'enfuit si rapidement qu'elle douta de sa vision et ne dit rien.

Le bâtiment semblait tomber vers elle... elle aspira une grande goulée d'air et pour faire passer son malaise, elle but une gorgée d'eau de sa gourde.

Elle transpirait à grosses gouttes et semblait brûler d'un feu à l'intérieur d'elle-même alors que l'air fraîchissait et que l'orage au loin se déclenchait - mais encore trop loin des ruines et du monastère pour arroser le groupe.


*Ce n'est...pas... possible...* ses pensées se faisaient décousues, fuyantes...

Sui Ssi tomba à genoux, nauséeuse, la tête lourde, puis s'évanouit.


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail EmptySam 30 Déc - 23:25

Je ratrapai Sui ssi j'invoqua gama pour qu'il la porte sur son dos.avec mon sharinga je sondais tout les endroit pour répèrer la moindre trace de chakra suspecte. Nous contournions le monastère pour trouver une autres entrer . Nous arrivons enfin devant une porte . Je regardai les alentour avant d'entrer , je vis une grand quantiter de chakra avec mon sharingan.Je fonça sur cette chose et l'imobilisa c'était un homme assez grand avec des cheveux gris.

Qui êtes vous .

C'est surment Saemon Havarian .

Nous attendions une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_gau104195/10000Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_vid10  (4195/10000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail EmptyDim 31 Déc - 12:15

L'homme vous regarde et est surpris de voir un crapaud dans les parages.

"Ca ressemble à un gros Kuo-Tuan ... Faites gaffe, c'est dangereux ces bestioles ... Et en plus, c'est vicieux ..."

Il recule un peu.

"Pour ma part, je suis bien Saemon Havarian. Que puis-je pour vous ? Qui vous a dit mon nom ? Que venez-vous faire dans l'coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_gau10955/3000Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_vid10  (955/3000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail EmptyDim 31 Déc - 17:00

Je regarde Saemon Havarian

Premiairement unconseilde vous à moi n'insulter pas les grenouille car ces à ce moment qu'elle devienne vicieuse.Esque vous pouriez nous aider à entre dans ce monastère.

nous le savons ces tout. et nous venons pour une mission spécial concernant un certain. Balthazar.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_gau104195/10000Mission féerune:Balthazar et Abazigail Xp_vid10  (4195/10000)

Mission féerune:Balthazar et Abazigail Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail EmptyLun 1 Jan - 12:26

"Balthazar ?! Quelle plaie celui-là ... Sérieusement, s'il pouvait être huit pieds sous terre..."

Saemon se recule pour ne pas être trop proche du Batracien.

"Et pourquoi je vous aiderai à rentrer dans le monastère ? C'est dangereux ! Il y a plein de bestioles..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Mission féerune:Balthazar et Abazigail Empty
MessageSujet: Re: Mission féerune:Balthazar et Abazigail   Mission féerune:Balthazar et Abazigail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission féerune:Balthazar et Abazigail
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Map of Feerune
» Escorte a Feerune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Autres villages :. :: Féérune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser