AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Naijin Vs Kakashi - Groupe A

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 29
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Naijin Vs Kakashi - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naijin Vs Kakashi - Groupe A   Naijin Vs Kakashi - Groupe A - Page 2 EmptySam 23 Déc - 13:35

[les rclaires avec le sabre , c'est pas comme un raikiri ?]




pendant que mon clone explosit , je fis une vague geante d'eau (comme la vague de sable) ...
oui tu as raison ...
et on va en finir ...
je sautis en l'air et , donnis 3 coup de pieds dans la fasse , et des coup de point dans le torse , puis redonnas des coup d'eclaires dans le torse ...
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Naijin Vs Kakashi - Groupe A - Page 2 Xp_gau100/1500Naijin Vs Kakashi - Groupe A - Page 2 Xp_vid10  (0/1500)

Naijin Vs Kakashi - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naijin Vs Kakashi - Groupe A   Naijin Vs Kakashi - Groupe A - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 16:48

Malgré la douleur qui venait de me frapper de plein fouet, je peinai à me remettre d'aplomb sur mes deux jambes. Il fallait remporter la première manche, même si je venais à perdre. Après tout, le destin n'est jamais écrit à l'avance. J'activai alors le Byakugan pour voir où il en était.
- Mais?! Il n'a plus de chakra. Il n'a donc plus de techniques, je prends l'avantage dés maintenant! Donc je peux jouer à mon tour.
Je malaxe aussitôt le peu de chakra qui me reste. C'était la seule technique à faire.
- SUNA RAISHIN NO JUTSU! Tu ne peux pas l'esquiver puisque tu ne peux plus faire de dragons aqueux pour te défendre! Voici 50 piques de sable qui t'enverront des milliers de volts dans le corps! Kakashi, le combat est maintenant terminé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Naijin Vs Kakashi - Groupe A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupe B : Naijin VS Kakashi !
» Groupe B - Akuru VS Naijin
» Groupe B : kakashi VS Akuru
» groupe B : kakashi VS Razorr
» Naijin, traque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Tournois :: Tournoi 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser