AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Groupe B - Akuru VS Naijin

3 participants
AuteurMessage
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
Akuru

Masculin Messages : 1496

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Groupe B - Akuru VS Naijin Xp_gau10255/3000Groupe B - Akuru VS Naijin Xp_vid10  (255/3000)

Groupe B - Akuru VS Naijin Empty
MessageSujet: Groupe B - Akuru VS Naijin   Groupe B - Akuru VS Naijin EmptyJeu 1 Fév - 18:23

Je rentrai dans l'arene de combat, les gradins etaient remplis...

* J'espere que le combatant arriveras vitte ^^ *

Je regardai tout autour de moi et me concentrait.
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin

Masculin Messages : 785
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...

JDR
XP XP:
Groupe B - Akuru VS Naijin Xp_gau100/1500Groupe B - Akuru VS Naijin Xp_vid10  (0/1500)

MessageSujet: Re: Groupe B - Akuru VS Naijin   Groupe B - Akuru VS Naijin EmptySam 3 Fév - 13:12

- Je suis prêt à combattre, Akuru. C'est quand tu veux.
Akuru
Akuru

JDR
XP XP:
Groupe B - Akuru VS Naijin Xp_gau10255/3000Groupe B - Akuru VS Naijin Xp_vid10  (255/3000)

MessageSujet: Re: Groupe B - Akuru VS Naijin   Groupe B - Akuru VS Naijin EmptySam 3 Fév - 19:29

D'accord...

Je me mit en garde Groupe B - Akuru VS Naijin Sasuke83

Je malaxai mon chakra Groupe B - Akuru VS Naijin Others38 Et j'effectuai shishi rendan.

Au moment ou il toucha le sol, je m'écartai et tapai mes mains au sol en effectuant Gokusamaisou :su014: .

Pendant son imobilisation je fis deux fois de suite Katon Housenka no jutsu 10 boules de feux donc en tout 20 Groupe B - Akuru VS Naijin Sasuke106Groupe B - Akuru VS Naijin Sasuke106.

Il etait libérer de l'emprise du sable. Je le regardai et attendait ses attaques Groupe B - Akuru VS Naijin Sasuke88

Viens... Groupe B - Akuru VS Naijin Sasuke75
Naijin

Naijin

JDR
XP XP:
Groupe B - Akuru VS Naijin Xp_gau100/1500Groupe B - Akuru VS Naijin Xp_vid10  (0/1500)

MessageSujet: Re: Groupe B - Akuru VS Naijin   Groupe B - Akuru VS Naijin EmptyDim 4 Fév - 23:15

La suite des évènements se présentait plus mal que ce que je pensais. J'interprétai cette suite d'attaque comme étant un message de sa part, comme s'il cherchait à me dire que plus vite il m'aurait tué, mieux cela vaudrait. Si vraiment, il le prenait de cette manière, j'allais devoir employer la manière forte. Je malaxai mon chakra en premier lieu et lançai Suna no Yoroi. Au moins, les dégats seront moindres...
- Si tu le prends comme ça, Akuru, tu vas être servi... BYAKUGAN!
Je continue à malaxer mon chakra et fonce sur lui en créant trois Bunshins de sable. Nous fonçant tous sur Akuru qui se prépare à riposter. Il fonce vers les clones. C'est bien ce que j'espérais: je me volatilise et réapparais derrière lui.
- Surprise, Akuru! JYUUKEN!
Je frappe violemment son dos et coupe son arrivée de chakra. Ainsi, comme il ne peut plus faire de techniques, j'en profite:
- HAKKE HYKUNIJYUUHACHI!
Akuru
Akuru

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Groupe B - Akuru VS Naijin   Groupe B - Akuru VS Naijin EmptyLun 5 Fév - 19:13

Je dus subire cette technique...

* Ce combat est vraiment rapide et puissant... *

Je malaxai mon chakra... Et fis Sofushasan no Tachi suivit de Katon ryuuka no jutsu... Groupe B - Akuru VS Naijin Sasuke108
Naijin

Naijin

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Groupe B - Akuru VS Naijin   Groupe B - Akuru VS Naijin EmptyJeu 8 Fév - 22:17

- Pas bon du tout!
Aussitôt, je saute en l'air afin d'éviter sa première attaque, mais je laisse entrevoir une faille dans mon saut. Akuru lance sa deuxième attaque que j'encaisse de plein fouet. Le feu me brûle tellement: j'essaye avec peine de m'en extirper mais c'est dur sans avoirde contact physique avec ses pieds! Au bout d'un moment, j'y arrive!
- C'est vraiment mauvais! Akuru a l'air de prendre cette compétition très au sérieux. Il tient vraiment à gagner. Moi aussi! Je l'accepterai si je perds, bien sûr, mais je n'ai pas envie le moins du monde! Comment agir? La meileure stratégie ce serait de pouvoir trouver des techniques qui puissent m'éviter de gaspiller trop de chakra et en même temps lui enlever le maximum d'énergie... Essayons de réfléchir.... On va essayer comme ça. C'est pas la meilleure solution mais elle vaut ce qu'elle vaut.
Je me concentre et recouvre Akuru de sable.
- SABAKU KYUU!
Voyant que je l'avais à ma merci avant qu'il ne reprenne du poil de la bête, je lance aussitôt l'attaque suivante:
- SABAKU SOUSOU!
Akuru
Akuru

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Groupe B - Akuru VS Naijin   Groupe B - Akuru VS Naijin EmptyVen 9 Fév - 0:37

Je ne pouvait pas eviter cette attaque...

* Quel combat... Je ferai tout pour ne pas perdre et honorer konoha... Mon adversaire est super fort ... *

Je malaxai beaucoups mon chakra et je fit konoha dai senpuu a toute vitesse.

* Il faut que je m'y donne a fond *

Le feu sortit a toute vitesse de ma bouche et s'enroula extremement rapidement autour de Naijin, il etait imobiliser... Je fit katon housenka no jutsu 10 boules. Apres cela je fit Suikoudan no jutsu.

Il etait liberer de mon emprise...
Naijin

Naijin

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Groupe B - Akuru VS Naijin   Groupe B - Akuru VS Naijin EmptySam 10 Fév - 13:11

Mon chakra avait diminué de moitié en trois coups de sa part. A moins d'intervenir maintenant, j'allais perdre. Mais il me restait encore pas mal de chakra. J'allais devoir prendre les devants et lui faire le plus mal possible maintenant. Le tout était de le maintenir immobile, ca c'était une autre affaire. Je n'appartenais pas au clan Nara, certes, mais j'avais d'autres moyens.
- Très bien. Si tu veux jouer à qui perdra le plus vite, alors nous allons être deux, Akuru! SABAKU KYUU!
Le sable le recouvre. Il ne peut plus bouger.
- Parfait. A présent que tu vas te tenir tranquille, on va faire les chose à ma façon.
Je me mords le doigt et applique le sang sur tous mes doigts. Je compose rapidement les signes nécéssaires.
- Allons-y! KATON, KUCHIYOSE DOTON TSUIGA NO JUSTU!
A l'exception de Pakkun, tous les chiens surgissent. Aussitôt, je fonce sur Akuru, retenu par le sable.
- Je pensais pas avoir besoin de recourir à une technique d'invocation contre toi! Je dois reconnaître que tu es un formidable adversaire. Mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot! Allons-y, tout le monde, on l'attaque tous pendant qu'il est retenu. Pour ma part, on va recommencer... HAKKE HYKUNIJYUUHACHI!!!
Akuru
Akuru

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Groupe B - Akuru VS Naijin   Groupe B - Akuru VS Naijin EmptySam 10 Fév - 13:38

Je ne savais pas quoi faire face a ses attaques et de plus j'etait emprisoner... Rapidement je reflechis....

* Suna no Yoroi...
Groupe B - Akuru VS Naijin Gaarasunanoyoroind1 *

Le sable m'avait recouvert, et j'avais reussit a eviter de tres gros degats ...

Apres cela j'etait liberer et j'allais tout faire pour gagner...

Tu es vraiment un adversaire tres fort....

En parlant le sharingan vint a mes yeux et je malaxai mon chakra....

Il fallait que j'y aille a fond car mon adversaire n'etait pas des moindres...

Je fit fubuki no jutsu... suivit de...

GOKUSAMAISOU Groupe B - Akuru VS Naijin 122fs3970894 !!

L'emprise de sable le bloquait... Il etait a ma merci si je n'agissait pas vitte il allait etre libre et m'attaquer de nouveau.

Je me concentrai... Puis je fit Shihou happou shuriken no maki Groupe B - Akuru VS Naijin Narutoshihouhappoushuritb1 les 75 shurikens l'entourait...

* Vite, attaque de nouveau....*

RYUU SABAKURYUU !!! Groupe B - Akuru VS Naijin Gaararyuusabakuryuukd1

L'avalanche de sable s'abbatit sur lui et le sable qui le retenait, apres mon attaque, le relacha.
Naijin

Naijin

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Groupe B - Akuru VS Naijin   Groupe B - Akuru VS Naijin EmptyDim 11 Fév - 0:39

Impossible! Qui était-il vraimant? S'il était un Anbu de Konoha, d'ou sortait-il ces techniques de sable? Je ne comprenais plus. Une chose était sure: il allait faire exception à la règle. Un Anbu allait battre un Sanin et je n'y pourrai rien! Ce n'était cependant pas le moment de se démoraliser! Je me recouvre d'un dôme de sable et stoppe celui qui m'attirait vers le fond. J'entends les chocs sourds des shurikens et de son attaque. Je me suis protégé à temps...
- Retour à l'envoyeur, Akuru! RYUU SABAKURYUU!
Le sable au-dessus de moi se dégage, revenant vers l'expéditeur.
Akuru
Akuru

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Groupe B - Akuru VS Naijin   Groupe B - Akuru VS Naijin EmptyDim 11 Fév - 0:46

[hs : Tu peut faire un dome de sable quand je t'imobilise et eviter mes attaques ? Au pire j'édite.]

L'avalanche venait sur moi et l'envie de se battre m'envahissait. Le sable se rapprochait de plus en plus de moi quand soudain un dome de feu me protegea.

* Il faut.... Que j'y arrive... *

Sortant de mon bouclier je fit Sabaku kyuu :su009: ... Il le bloqua et tres rapidement le sable explosa...

SABAKU TAISO !!
Naijin

Naijin

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Groupe B - Akuru VS Naijin   Groupe B - Akuru VS Naijin EmptyDim 11 Fév - 20:41

(hs: de toute manière; que tu édites ou non, ca se voit que c'est toi qui gagnes, alors... Ou c'est que tu veux que le combat se termine plus vite? ^^)

Mes forces commencent déja à m'abandonner. Il est bine trop puissant. De mémoire de ninja, aucun combat n'avait duré aussi peu longtemps. Je ne m'étais pas suffisamment entraîné et je m'étais inscrit trop tôt aux combats. Mais je saurai accepter la défaite. Alors que je me relève péniblement, respirant à intervalles irréguliers, je ne comprend qu'une chose: c'est qu'un homme peut être ninja expert, il n'en reste pas moins homme qui essuie des défaites dans sa vie.
- Je perdrai. J'en suis sur, à présent! Mais tu ne me feras jamais perdre en m'obligeant à abandonner! Je me battrai jusqu'au bout! Même si je dois en perdre la vie! SABAKU KYUU!!
Il est bloqué! Je lance aussitôt les 64 coups divins sur lui.
Akuru
Akuru

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Groupe B - Akuru VS Naijin   Groupe B - Akuru VS Naijin EmptyDim 11 Fév - 21:01

J'encaissait ses attaques et souriait...
Lorsque je fus liberer je dit...

Ce combat a ete fabuleux tu es mon meilleur adversaire... Maintenant a moi...

Je malaxai mon chakra....

EMPRISONNEMENT DE FEU !!!

Le feu s'enroula autour de lui et je fit deux fois...

KATON RYUUKA NO JUTSU :uc006:
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla

Féminin Messages : 6674

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe B - Akuru VS Naijin Xp_gau104195/10000Groupe B - Akuru VS Naijin Xp_vid10  (4195/10000)

MessageSujet: Re: Groupe B - Akuru VS Naijin   Groupe B - Akuru VS Naijin EmptyDim 11 Fév - 21:07

[le combat est fini ... Akuru est vainqueur]
http://hunters.forumactif.biz/
Akuru
Akuru

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Groupe B - Akuru VS Naijin   Groupe B - Akuru VS Naijin EmptyDim 11 Fév - 21:11

Naijin etait la pas mal blesser...

Naijin, tu es un formidable adversaire... J'espere te revoir bientot... Bonne chance pour tes autres match...

Je le saluai, saluai l'arbitre et saluait egalement la foule qui criait mon nom... J'affichai un large sourire et je disparus...

* Deuxieme combat gagner.. OUAIIIS *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe B - Akuru VS Naijin   Groupe B - Akuru VS Naijin Empty

Groupe B - Akuru VS Naijin
Page 1 sur 1