AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Akuru VS Kuchiki - Groupe A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Akuru VS Kuchiki - Groupe A Xp_gau10255/3000Akuru VS Kuchiki - Groupe A Xp_vid10  (255/3000)

Akuru VS Kuchiki - Groupe A Empty
MessageSujet: Akuru VS Kuchiki - Groupe A   Akuru VS Kuchiki - Groupe A EmptyDim 27 Mai - 15:10

Akuru arriva le premier dans l'arène, ses cheveux sombres virevoltaient dans le vent. Il marchait a pas rapide devant la porte de l'arène, les regards étaient fixés sur lui. Soudain, il disparut et réaparut contre le mur de l'arène. Il attendait son adversaire pour le match du tournoi, Kuchiki Hyuuga, Déserteur... Il devait gagner ce combat, il allait montrer sa réelle force.

" Je t'attend déserteur... Aurais-tu peur ? "

Après cela, le vent se calma pour laisser place à une légère pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki

Kuchiki


Masculin Messages : 165
Age : 30
Inscription : 02/04/2007

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Akuru VS Kuchiki - Groupe A Xp_gau10495/1500Akuru VS Kuchiki - Groupe A Xp_vid10  (495/1500)

Akuru VS Kuchiki - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Akuru VS Kuchiki - Groupe A   Akuru VS Kuchiki - Groupe A EmptySam 9 Juin - 15:21

J'apparu dans l'arène, je vis directement Akuru adosser au mur. Je le regardais fixement, il n'avait pas vraiment l'air d'un ninja. Il ressemblait plus à un combatant quelquonque que un ninja. Je m'avançais devant lui. Il ne dégageait pas une force aussi puissante que c'elle que l'on m'avait dites.

C'est donc toi Akuru celui dans le qu'elle est scelé Nekotoma. le dieux des morts aime les faibles. Voyons si tout ce que l'on m'a dit sur toi est vrai. Montre moi ta force Akuru...
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Akuru VS Kuchiki - Groupe A Xp_gau10255/3000Akuru VS Kuchiki - Groupe A Xp_vid10  (255/3000)

Akuru VS Kuchiki - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Akuru VS Kuchiki - Groupe A   Akuru VS Kuchiki - Groupe A EmptyMer 20 Juin - 12:47

" Oui, c'est bien moi... Le dieu de la mort aime les faibles tu dis ?... C'est ce qu'on va voir... "

Akuru aimait et n'aimait pas en même temps être provoqué, il regardai fixement son adversaire et sourit, il n'allait pas avoir besoin du dieu des morts pour combattre ce minable déserteur... Akuru ne faisait pas ressentir sa force dés le début habituellement mais soudain, une aura meurtrière de guerrier arriva et créa une onde de choc qui fit reculer d'un pas Kuchiki et qui le fit frémir...

" Je t'attend petit... !! "
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Féminin Messages : 907
Age : 44
Inscription : 30/06/2006

Akuru VS Kuchiki - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Akuru VS Kuchiki - Groupe A   Akuru VS Kuchiki - Groupe A EmptyVen 27 Juil - 15:20

[Combat annulé, les deux combattants ont disparu je sais pas trop où

Match nul]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-techniques-rp.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Akuru VS Kuchiki - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Akuru VS Kuchiki - Groupe A   Akuru VS Kuchiki - Groupe A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuru VS Kuchiki - Groupe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe B - Kuchiki VS Narda
» Groupe B : Kiwiha ==> Kuchiki
» Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A
» Akuru VS Ashka - Groupe A
» Groupe B - Akuru VS Aoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Tournois :: Tournoi 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser