AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuchiki

Kuchiki


Masculin Messages : 165
Age : 30
Inscription : 02/04/2007

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A Xp_gau10495/1500Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A Xp_vid10  (495/1500)

Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A Empty
MessageSujet: Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A   Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A EmptySam 26 Mai - 15:43

J'apparu dans l'arène dans une nuer de sable rouge. Je comtemplais les gradins, ils étaient plein. Je n'avais encore vu qu'une seul fois mon adversaire, je savais juste qu'il était d'Oto. J'étais toujours dans mon, traditionnel kimono noir et blanc, j''avais un katana dans le dos. Il avait un manche noir comme la garde, le fourreau était également noir. On aurait dit un grand bois de bois noir tailler. Je fermais les yeux et m'assi au sol, il ne me restait plus qu'a attendre mon adversaire et le combat commençerait.

* J'espère au moins qu'il ne vaut la peine...*
Revenir en haut Aller en bas
Ashka

Ashka


Masculin Messages : 157
Age : 33
Inscription : 01/04/2007

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A Xp_gau100/0Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A Xp_vid10  (0/0)

Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A   Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A EmptySam 26 Mai - 16:15

Ashka Arriva devant l'arene, il se demander si son adversaire aller être fort ou pas ,puis il entra dans l'arene las bas il vit que son adversaire etait deja la et qu'il l'attendait

*Hum... il m'a l'air puissant il faut que je fasse attention a lui *

Puis Ashka lui adressa la parole

"Salut, c'est donc toi mon adversaire,bon et bien je pense que le combat peut commencer, je te laisse commencer

Puis Ashka se mit en position de garde et en preparant ces chaines pour attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki

Kuchiki


Masculin Messages : 165
Age : 30
Inscription : 02/04/2007

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A Xp_gau10495/1500Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A Xp_vid10  (495/1500)

Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A   Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A EmptyDim 27 Mai - 14:47

Mon adversaire venait d'arriver, il dégageait une force bien moins grande que la mienne mais je ne devais pas me fier à sa. Il pouvait me surprendre. Il me dit de commencer, je ne savais pas si c'était de la folie ou une stratégie mais bon il fallait que j'y aie. Je regardais Ashka et d'un coup :hy000: . Le combat allait commencer. Je me dirigeais vers ashka, j'apparu juste devant lui. Je sortis mon katana et lâchait le chakra que j’avais mis de dans, il y eu un grand nuage de fumer, il finit par ce dissiper...On pouvait voir Ashka enfermer dans du sable :su009: . Il y avait une grande ligne dans le sol qui passait à coté de lui. Je couru vers lui et puis...

Jyuukenpo Hakke Rokujyuu Hanshyou !
:hy003:
Revenir en haut Aller en bas
Ashka

Ashka


Masculin Messages : 157
Age : 33
Inscription : 01/04/2007

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A Xp_gau100/0Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A Xp_vid10  (0/0)

Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A   Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A EmptyDim 27 Mai - 18:37

{HS:Ah desolé j'avais pas vu que tu l'avais activer ^^' sorry . bon je refais mon post alors}

Ashka ce prit l'attaque de Kuchiki de plein fouet et fut expluser a plusieurs metres puis il se releva assez affaiblit

*Ah...il est rapide et tres puissant je vais avoir du mal a resister a ces attaques.Bon... je vais essayer ma nouvelle attaque pour voir ce que ca donne*

Ashka commenca a se concentrer puis mit du chakra dans ces chaines

"Black Chain"

Ces deux chaines devienrent tout d'un coup noir et elle se propulserent a toute vitesse vers kuchiki puis il effectua un kage bushin pour crée 2 clones qui effectuerent un Shishi Enjin sur Ashka pour le proteger durant son attaque
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki

Kuchiki


Masculin Messages : 165
Age : 30
Inscription : 02/04/2007

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A Xp_gau10495/1500Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A Xp_vid10  (495/1500)

Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A   Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A EmptySam 2 Juin - 22:40

Les chaîne de Ashka arrivaient vers moi à toute vitesse. Je ne pouvais pas les évité mais je pouvais les paré. Un dôme de sable se leva autour de moi, je le levais une fois l'attaque passer. Je courais vers Ashka et pendant ma course fis deux clone de sable qui se jetèrent sur les deux clone de ashka. je disparu d'un coup et réaparu jusqte derrière Ashka.

*Ashka tu es un adversaire de valuer pour ton niveau, si je toi t'achever sur cette attaque je ne le ferais pas avec une attaque banal. *


KAIMETSU !!!

Deux éclairs entourèrent mais mains, il était bleu mais une couche noir passait autour. je lui enfonçait les deux éclairs dans le dos. Je me retirais juste après pour ne pas subir d'autre attaque au cas ou il s'en sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashka

Ashka


Masculin Messages : 157
Age : 33
Inscription : 01/04/2007

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A Xp_gau100/0Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A Xp_vid10  (0/0)

Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A   Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A EmptyDim 3 Juin - 19:58

*Mince... je ne vais pas pouvoir les eviter ....*

*Les deux eclairs s'enfoncerent dans le dos de Ashka,Ashka lanca un grand cris de douleur et commenca a tomber vers le sol, mais en utilisant ces dernieres forces Ashka lanca desesperement deux shuriken vers Kuchiki avant de tomber et de perdre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki

Kuchiki


Masculin Messages : 165
Age : 30
Inscription : 02/04/2007

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A Xp_gau10495/1500Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A Xp_vid10  (495/1500)

Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A   Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A EmptyLun 4 Juin - 20:23

Je ratrapais sans problème les deux shuriken. Je fis signe à une équipe médical de venir, ils mirent à peine quelque secondes à venir. Ils embarquèrent Ashka, me laissant seul au milieu du terrain. Je marchais quelques minutes vers un mur de l'arène et d'un coup...je disparu dans un nuage de fumer.

*Ashka, j'en suis sur tu iras loins mais je ne te laisserait pas me dépasser si facilement.*
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A Xp_gau104195/10000Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A Xp_vid10  (4195/10000)

Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A   Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A EmptyLun 4 Juin - 20:35

[sujet locké, cause terminé.

Vainqueur Kuchiki]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A   Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Vs Ashka_ Groupe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuru VS Ashka - Groupe A
» Akuru VS Kuchiki - Groupe A
» Groupe B - Kuchiki VS Narda
» Groupe B : Kiwiha ==> Kuchiki
» Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Tournois :: Tournoi 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser