AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ?

4 participants
AuteurMessage
Kuchiki

Kuchiki

Masculin Messages : 165

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ? Xp_gau10495/1500Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ? Xp_vid10  (495/1500)

Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ? Empty
MessageSujet: Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ?   Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ? EmptySam 20 Oct - 19:17

J’apparus dans l’arène, je venais tout juste de finir mon test écris que j’avais réussis. Il ne me manquait plus qu’un combat pour pouvoir obtenir mon nouveau grade. Mon opposant n’allait pas pour voir me battre facilement, j’étais résigné à ne pas me laisser faire.

*Je me demande si il est permis de tuer la personne qui se bat contre nous. J’espère au moins que sa ne seras pas de ces lâche de Suna no kuni.*

Je jouais avec mon kusanagi au plein milieu de l’arène, j’enchaînais les coups rapides. Je faisais parfois sortir une petite lame de chakra qui tranchait le sol sous son passage. Je n’étais même pas sur que quelqu’un était au courant que j’avais réussis mon examen écris à part l’examinateur. Je finis pas aller me casée dans un coin d’ombre ou j’étais un peut près à l’abris des regard. Je malaxais mon chakra en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
Akuru

Masculin Messages : 1496

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ? Xp_gau10255/3000Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ? Xp_vid10  (255/3000)

MessageSujet: Re: Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ?   Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ? EmptySam 20 Oct - 19:18

On vit alors le Bras droit de L'hokage s'approcher de l'arène, le soleil brillait et seulement quelques rafales de vents faisaient bouger ses longs cheveux noirs. Les gradins commencaient peu à peu à se remplir et dans un coin sombre de l'arène se trouvait un déserteur qui cherchait un adversaire. Akuru n'était plus loin de l'entrée mais il disparut et réaparrut dans un nuage de feuilles qui, lorsqu'elles tombèrent au sol, brulèrent. Le Sanin regarda le déserteur dans les yeux, il avait son habituel regard froid et sombre.

" Je suis Akuru Nagi de Konoha, Je suis ton adversaire ! Quand tu veux Déserteur ! "

Akuru commencait déja à malaxer son chakra. Le combat allait être passionant, il devait honorer Konoha !
Kuchiki

Kuchiki

JDR
XP XP:
Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ? Xp_gau10495/1500Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ? Xp_vid10  (495/1500)

MessageSujet: Re: Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ?   Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ? EmptySam 20 Oct - 19:40

Je me relevais et marchais calmement vers la personne qui venait d’arriver. Je le reconnu rapidement, c’était le nouveau bras droit de l’Hokage. Il dégageait une puissance phénoménale. Son entré était plus que attendu.

*Encore un guignol qui veut amuser la foule.*

Donc ces toi le larbin de l’Hokage, je dois dire que cette fois-ci il a plutôt bien choisit en tout cas mieux que l’ancien qui à finis par ce marier avec la Kazekage. Quand j’y repense à les voir ce pavaner comme sa dans les rues de Suna je suis plus qu’heureux d’avoir déserté. Bon trêve de bavardage j’espère que tes prêts.

Je pris une grande impulsion sur mes pieds et me propulsais en arrière. Soudain un chakra noir se forma tout autour de moi, il dégageait une animosité hors du commun. Certaine personne au premier rend furent oppressé par la colère qu’il dégageait. Le chakra ce regroupa dans une des mais main et je l’envoyais violement vers Akuru. Un dragon maléfique se forma et continua sa course vers Akuru.

Kokuryuu Boufuusetsu !
:ak013:

Je ne perdais pas de temps, juste après mon attaque j’en lançais déjà une autre histoire de ne laisser aucun répit à Akuru. Je sortis donc mon éventail et fis un grand mouvement avec.

Dai Kamaitachi no Jutsu !
:su004:

*Bon il ne faut pas que je fonce tête baissé, il a plus de chakra que moi et il est plus robuste. D’après ce que je souviens à Konoha ils ont un grand nombre de technique de Taijutsu. Je dois évité le combat rapproché.*
Akuru
Akuru

JDR
XP XP:
Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ? Xp_gau10255/3000Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ? Xp_vid10  (255/3000)

MessageSujet: Re: Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ?   Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ? EmptySam 20 Oct - 20:18

Le jeune Bras-Droit haissait les déserteurs et il se moquait éperdument de ce qu'il pouvait bien penser et dire. Kuchiki se leva et marcha vers Akuru puis commenca son discours qui ne servait à rien puisque ils étaient là pour un combat et non pour un débat. Akuru écoutait tout de même ce qu'il disait, il avait toujours son regard froid et son teint était extremement pâle.

- " Donc c'est toi le larbin de l’Hokage, je dois dire que cette fois-ci il a plutôt bien choisit en tout cas mieux que l’ancien qui à finis par ce marier avec la Kazekage. Quand j’y repense à les voir se pavaner comme sa dans les rues de Suna je suis plus qu’heureux d’avoir déserté. Bon trêve de bavardage j’espère que t'es prêt. "

Akuru se contenta seulement d'incliner là tête. Le déserteur pouvait dire tout ce qu'il voullait, le Sanin s'en moquait. Le déserteur dégageait une aura meurtrière mais ce n'était pas cela qui allait intimider Akuru car il avait déja vu bien pire. Le Bras-Droit avait un sourire sadique aux lèvres, c'était maintenant que le combat allait commencer. Akuru malaxait déja son chakra lorsque le déserteur prit une impulsion vers l'arrière, un chakra noir l'entourait et une grande colère s'émanait de lui. Un dragon noir fonca sur Akuru et il était suivit de Dai Kamaitachi no Jutsu. Akuru exécuta alors une technique de son village, une protection. Il murmura doucement quelques mots.

" Fuubaku Houjin. . . "

Il se protéga au maximum de la première attaque tandis qu'il encaissa la deuxieme... Mais Akuru ne bougea pas, c'était à son tour d'attaquer...

" Tu crois que ton chakra noir me fait peur, Ta colère ne serviras à rien contre moi mauviette ! "

Une dose de chakra noir provenant des abysses du coeur d'Akuru s'émana alors en dehors du corps d'Akuru provoquant une onde de choc Ensuite il recula et executa une autre technique appellée Genjutsu Shibari, elle provenait d'Oto. Akuru avait désormais le temps d'attaquer à pleine puissance. Il fit un Chidori et Kuchiki se prit tout en pleine face, après cela Akuru fit une spécialitée des uchiwa, le dragon de feu.

" Katon, Ryuuka no justsu "

Il recula alors et se concentra, il malaxait son chakra. Sa prison s'effaca, Le déserteur était libre et c'était à son tour. Akuru avait désormait des yeux de sadique, il commencait à devenir " le fauve " du combat qui se trouvait dans son corps...

Dernière édition par le Sam 20 Oct - 20:45, édité 1 fois
Kuchiki

Kuchiki

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ?   Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ? EmptyDim 21 Oct - 14:13

Je me relevais sans trop de mal, j’avais connu pire que sa. Akuru était fort mais j’espère qu’il ne croyait pas me mettre K.O comme sa.

*Alors comme sa ha Konoha les ninja les plus fort son aussi des lâche. Etre contrait à immobiliser un Jounin pour gagner ces forts de la part d’un Sanin légendaire. *

Je me tenais donc debout devant Akuru. J’activais mon don héréditaire, je n’avais pas voulu d’entré devoir dévoilé ma vrai force mais je devais donc y aller. Il m’avait donc immobilisé et à ce que je voyais il n’était pas étranger aux techniques de Suna no kuni. Je tapais violement mes mains au sol créant un trou géant en dessous de Akuru.

Gokusamaisou !
:su015:

Akuru était désormais dans l’incapacité de bouger. Si il voulait jouer le jeux de l’immobilisation il allait être servis. Je ne connaissais pas des techniques aussi puissantes que les siennes mais je ne me laissais pas désespéré pour autant.

Je ne connais peut-être pas le Chidori comme toi mais j’ai une variante qui va te plaire.

Je malaxais du chakra en grande quantité, la plais que m’avait laissé le Chidori de Akuru ne me faisais pas vraiment souffrir mais sa me dérangeais quand même. Deux éclair bleu ce formèrent dans mais main, soudain elle s’entourèrent d’une couche de chakra noir pur. Je courus vers Akuru fermement décidé à lui faire regretté sa précédente attaque.

KAIMETSU !

Juste après lui avoir planter un éclair dans chaque épaule je me retirais vite tout en composant une série de signe. Juste après que je les eus finis un dragon de glace ce forma et rentré de plein fouet dans Akuru.

Haryuu Muuko !:ak012:

Je sentais que ma technique d’immobilisation allait bientôt flancher. Je devais vite en finir avec lui avant qu’il ne sorte.

*Il a bien plus de chakra que moi je ne peux pas le laisser m’avoir comme sa. Dés qu’il sera libéré il y a beaucoup de chance qu’il enchaîne encore ces techniques dévastatrice.*

Jyuukenpo Hakke Rokujyuu Hanshyou !:hy003:

Je venais tout juste de lui bloquer ces arrivé de chakra. Dés qu’il sortirait il ne pourrait pas m’attaquer avec son ninjutsu et je savais pertinemment que ces techniques de taijutsu demandaient aussi beaucoup de chakra.

*Je dois maintenant refermer le trou que j’ai ouvert sa ferait mauvais genre de laissé l’arène dans cette état.*

Ryuusa Bakuryu !:su017:

[Hs: j'ai pas fais trop de technique normalement puisque ces trois tours d'immobilisation]
Akuru
Akuru

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ?   Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ? EmptyLun 22 Oct - 17:48

[hrp: Alors on peux continuer ^^]

Akuru recut énormément d'attaque mais il ne bougea pas, il était immobiliser. Ce déserteur se prenait réellement pour d'important, de surpuissant. C'est vrai qu'il n'était pas si nul mais pas jusqu'à être le meilleur. Le Sanin était bien décidé, malgré un mauvais départ il allait battre se déserteur qui, en plus, était jounin. Le Ninja courut vers son adversaire en formant peu à peu dans sa main un Oodoma Rasengan, lorsqu'il était à quelques centimètres de lui, la sphère était ultra puissante... Il la tappa de toute ses forces contre la tête du déserteur qui ne put rien esquiver avec la prodigieuse vitesse d'Akuru... Ce n'était tout de même pas finis, suite a l'Oodoma Rasengan, Kuchiki était projeté... Le jeune Bras-droit en profita, il apparut derrière son ennemi et lui fit un enchainement de Taijutsu extremement puissant, Konoha Gouriki senpuu, qui le projetta de l'autre côté et le fit foncer droit sur un arbre.

[hrp : Normalement, je pense que les techniques du niveau Sanin sont inesquivable... voilà, à toi Kuchiki ^^ Serait-il possible qu'on fasse le décompte svp aussi merci d'avance]
Game Master

Game Master

Féminin Messages : 907

MessageSujet: Re: Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ?   Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ? EmptyMar 23 Oct - 15:44

[c'est une technique de niveau Sanin par post

de plus, comme la souligner Nitachi, après un le Jutsu des Hyuuga employé, tu ne peux utiliser ton Chakra, sauf si tu mets le double employé.

Je considère que c'est comme tel pour l'une des techniques mais l'autre n'est pas comptabilisée.

Kuchiki :
Chakra => 1 715 / 2 560
PV => 315 / 2040

Akuru :
Chakra => 2 975 / 4 000
PV => 1 908 / 3 160]
https://naruto-techniques-rp.superforum.fr
Kuchiki

Kuchiki

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ?   Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ? EmptyVen 26 Oct - 23:31

Un Dôme de sable était intervenu devant les attaques d’Akuru pour éviter de subir trop de dégât. Mais réserve de chakra était quasi à sec je devais réussir à blessé Akuru assez sérieusement pour pouvoir le finir après sans chakra. Une idée me vins en tête et cela me fera gagner du temps. Je courus directement sur Akuru et lui refis un kaimetsu.

*C’est le moment.*

Juste après cette attaque je fis rapidement plusieurs signe et tapait mais main au sol. Un tigre apparu, c’était Moufasa. Il attaqua Akuru directement sans lui laisser le temps de pouvoir tout évité. Il fit 2 ondes boréales. Je me retirais sachant bien que Akuru allait riposter.
Akuru
Akuru

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ?   Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ? EmptyLun 29 Oct - 23:45

Un dome de sable apparut égallement tout autour d'Akuru, il se protégea de cette techniques puis il vit le déserteur exténué... Il ne lui restait plus que quelques temps dans le combat... Akuru s'approcha de lui et lui lanca un Suna Raishin avec 50 pics... Il fut éléctrocuté et tomba au sol. Akuru sourit, malgré qu'il n'aimait pas les déserteurs, il les haissait même... Celui ci c'était vaillament battu...

[hrp: Je sais pas si c'est fini et aussi pour l'invocation si elle disparait... ? ]
Kuchiki

Kuchiki

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ?   Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ? EmptyMar 30 Oct - 18:26

Akuru m’avait mis au sol mais je refusais d’abandonné comme sa. C’était humiliant de tomber face à lui. Je réussis à me relevé alors que j’étais complètement exténué, j’avais du sang partout et pourtant je tenais debout. Je faisais face à Akuru.

Le match…n’est pas encore fini...

Je venais de tomber à genoux, je refusais d’abandonner même si je savais que j’avais perdu.
Akuru
Akuru

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ?   Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ? EmptyMer 31 Oct - 11:09

Akuru le regarda à moitié mort sur le sol, il se retourna et fit quelques pas puis soudain il s'arrêta. Les gens dans le stades ne bougeaient plus tous silencieux, autour d'eux le vent soufflait avec force..

" Quand tu seras plus fort, nous combattrons à nouveau ! "

Il reprit son chemin doucement, ce déserteur n'était pas vraiment mauvais... Akuru sourit encore puis disparut dans un nuage de feuille qui volèrent dans tout les sens avec le vent qui faisait désormais rage.
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira

Féminin Messages : 3212

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ? Xp_gau101200/10000Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ? Xp_vid10  (1200/10000)

MessageSujet: Re: Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ?   Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ? EmptyJeu 1 Nov - 13:25

[combat terminé, Kuchiki passe Anbu

+ 10 pts de compétences à répartir, répartition à envoyer par MP]
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ?   Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ? Empty

Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ?
Page 1 sur 1