AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mission de Kuchiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki

Kuchiki


Masculin Messages : 165
Age : 30
Inscription : 02/04/2007

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Mission de Kuchiki Xp_gau10495/1500Mission de Kuchiki Xp_vid10  (495/1500)

Mission de Kuchiki Empty
MessageSujet: Mission de Kuchiki   Mission de Kuchiki EmptyJeu 5 Avr - 18:21

Mission A : enquête sur le châpiteau

J'apparu en plein milieu du centre ville du village des déserteurs. Je commençai à cherché se fameux châpiteau dont je n'avais enttendu parlé que aujourd'hui.

Je cherchai une bonne partie de la journé sans rien trouvé, je commençai à me demandé si ce chapiteau existait bien. je décidai donc de demandé à quelqu'un si il ne savait pas ou il se trouvait. Une personne passa à oté de moi et je l'interpelai.

C'était un homme assezgrand et robuste, il portait une cicatrice en plein milieu du torax.


*Il n'a pas du connaitre des jours heureux.*


Salut tu serai pas oû se trouverai un châpiteau ?

Ha attend je crois qu'il se trouve juste à l'exétérieur du ville prêt du gros roché qui resemble à une tête de mort.

Ok.

Je commençai à partir vers l'endroit que venais de me situer l'homme quand....

Attend un peu avant de partir, je t'ai renseigner alos c'est le moment de payé ok.

Je me stoppa net sur place.


*Il a bien de la chance si je ne devais pas ma calmé parcequ'il ya peu de déserteur je le tuerai sur le champ.*


Tu te prends pour qui ?

Pour un homme qui va t'achevé si tu ne le paye pas.

J'eu un petit rire sadique. On voyait désromai que j'avais envie de le tué.

Essaye seulement, mais j'espère que tu ne crains pas la mort car ces la seul chose qui t'attend si tu oses me touché.

Il eu un mouvement de recul...je disparu d'un coup et réaparu derrière lui mon kusanagi à la main. je lui mis sous la groge et lui sucurai quelques mot à l'oreil.

Fais le moindre mouvement ou geste brusque et je t'égorge sur place.

Après sa je repartit de mon coté laissant l'homme sur place.

Je marchai maintenant depuis une bonne dizaine de minutes, j'arrivai enfin tout prêt de ce fameux châpiteau. je le regardai , il semblait tout ce qu'il y avait de plus banal mais il renfermait surment un secret. J'entrai dans le châpiteau il y avait un spectacle, il envitait plusieurs ninja à les rejoindres sau centre de la scène.

Une sorte de mgicien les faisait disparaitre mais il ne revenait nul part.


*Y doit avoir un truc avec ce numéro c'est pas normal.*

Il redemandèrent de nouveaux des ninja pour monté sur la scène, je me preposai d'y allé.

*Je vai enfin savoir de quoi il sagit.*

Le magicien fis son petit tour et nous nours retrouvions ensuite tous ligoté dans l'arrière sales du châpiteau. je vis que les hommes qui était autour de nous avait des bandeau frontal. Il ne me fallut pas longtemps avant de voir qu'il venait du village de konoha.

Il enmenait un par les ninja dans une pièce et il était tué par ces même ninja. Il ne fallut que quelques minutes avant que ce sois mon tour. Il brandirent un katana au dessu de moi avant de la laissé retombé d'un coup.


*Il ne se doute de rien...nikel.*

L'épée allait bientot me touché quand un bruit de métal ce fis enttentre. mon kusanagi avait coupé net la lame. Je e maniai grâce à mes doight toujours libre. je lui fis coupé mes liens et ensuite le pris.

Désolé de vous dire que c'est ici que votre vie se termine.

Ils se jetèrent tous sur moi, ne ouvant pas tous les tué avec mon kusanagi, je décidai d'utilisé une techniques de suna. je ne prononçai même pas le nom de ma techniques :su003: que la moitié des ninja était au sol.

le reste vou u m'attaqué mais je fus plus rapide à les attaqué avec mon kusanagi. Je transperçait le coeurs du premier, le deuxième arrivait dans mon dos, il voulu me mettre un coup mais je me couchait au sol. Je lui donnai un coup violent dans le genoux, je venait de le brisé. Le ninja tomba au sol je l'égorgai. Il ne restait plus qu'un seul ninja , il courru vers moi mais je stoppai net.


SABAKU KYYU!!! :su009:
SABAKU SOUSOU!!! :su010:


Je décidai de rentré faire mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki

Kuchiki


Masculin Messages : 165
Age : 30
Inscription : 02/04/2007

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Mission de Kuchiki Xp_gau10495/1500Mission de Kuchiki Xp_vid10  (495/1500)

Mission de Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kuchiki   Mission de Kuchiki EmptySam 7 Avr - 18:47

Mission A : Salamandre de Glace

Je sortai d'un coup du bureau de Yashira avec une bonne poigné de mission que j'allais prendre plaisirs à terminé.

Bon je vai les tué dans l'ordre, elle ne doive pas être très loin si elle nous dérenge à se point.


Je me mis à réflchir.

*La première c'est c'elle de glace donc elle se trouve surment dans un endroit froid por augmenté sa force... je sais, pas loin il y a une montagne avec au somet des neige éternelles elle doit surment se trouvé là.*

Je me mis donc en route vers cette fameuse montagne, je courrai le plus vite que je pouvais et le plus longtemps. Après 30 minutes de course inintérompu, j'arrivai enfin devant la montagne.

Je décidai de ne pas trop me fatigué et d'invoqué mon dragon. je fis plusieurs signe à grande vitesse puis les tapaient au sol. Une grand dragon des abysses apparu devant moi.


Salut Kuroi j'aurrai besoin de toi.

Bien sur Kuchiki, je supose qu'il faut monter tout en haut de cette montagne.

Je grimpai d'abord sur son dos.

Effectivement, il y a quelque chose qui nous attend là haut.

Le dragon décola et pris très vite de l'altitude, il arriva en somêt en quelques minutes à peine. Il me déposa sur un petit sentier que nous venions de trouvé et resta en l'air.

Bon tu m'attend ici je reviens dans pas longtemps.


Je suivai le sentier, plus j'avançai plus je sentai le froid. Mais un froid bizar pas comme d'habitude, se froid là dégagai une force. J'arrivai au bout du sentier, je regardai un peu partout mais ne voyant rien. Je décidai de ma fié à cette force. Je continuai à avancé sentant que la froce augmentai, je fini pas la trouvé.

Une salamandre blanche se tenais devant moi, elle dégageait vent des plus glacial. Je décidai tout de suite de l'attaqué sans attendre.


Katon Ryuuka no jutsu.

Le feu l'atteint à une vitesse sur grande qu'elle ne put l'évité. Une partie d'elle était tout noir et elle ne pouvait surment plus l'utilisé.

Elle contre-attaqua plus vite que je ne m'y attendait. Elle envoya une de ces pate pour ma blayé. Je calai son bras avec mon kusanagi.

Après cette attaque, je me jetai sur elle avec mion kusanagi mais avant de l' attaqué comme sa je fis un katon housenka no jutsu(5). Elle était donc occupé à essayé d'évité mes boule de feux.J'arrivai sur elle d'un coup et lui tranchai la tête d'un coup violent.

Je revins vers mon dragon et lui sautai sur le dos. Il redescendit la montagne et m'accompagnai chez moi.

J'y déposai un petit sac et repartis.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki

Kuchiki


Masculin Messages : 165
Age : 30
Inscription : 02/04/2007

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Mission de Kuchiki Xp_gau10495/1500Mission de Kuchiki Xp_vid10  (495/1500)

Mission de Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kuchiki   Mission de Kuchiki EmptyDim 8 Avr - 20:08

Mission A : Salamandre de Foudre

Je revins vite au village etr dmandai partout si quelque 'un ne savais ou je pourrai trouve de la foudre.....

Je passai avec mon dragon à toute vitesse car j'avais prévu de filé chez un vieux maitre que l'on disait maitres dans l'art de la foudre. Mon drago volait leplus vite possible il ne s'arrêtait pas.

Je fini par voir cette veuille maison, je sautai au sol et courrait vers l'endroit ou je sentait la plus grande puissance.


Aller, je dois arrivé à temps j'ai l'impression qu'il y a un gros problème.


J'apparu et vu qeu Le veille homme se battait avec la salamandre. il se battait à une vitesse assez impressionante. le veuille homme failli
prendre un mauvais coup mais du sable s'interposa devant la griffe de la salamandre.


Je te trouves enfin saloperie.

Le veuille homme se bougea et me laissa la place. Je faisait face à la salamandre avec mon Kusanagi.

*e n'ai pas de technqiues qui pourait lui faire de gros dégat donc je vai me contenté de mon kusanagi et de mon chakra.*


Je courrai vers lui, mon kusanagi devenait d'un bleu d'une leur que je n'avais jamais vu. je me jetai sur la salamandre, elle évitait mon attaque. je la réattaquaai de plus belle.

Une lutte acharné commença, un coup chacun mon kusanagi devenait de plus en plus mortel à chaque attaque. Soudain j'enttendis une voix dans ma tête.


--------------------------------------------

Ou m'as tu trouvé ? tu le sais bien, je suis une épé de ton ancien clan. Et ils ont enfermé dans chaque armes une arme, tu es l'unique survivant de se clan de Suna. Utilise moi et ta force augmentera.

Je ne sais pas qui tu es mais j'accepte ton offre.


--------------------------------------------

Une puissance phénoménal m'envahi mon chakra voyageais tout autour de moiMission de Kuchiki Ichigo. Je me sentai capable d'abattre des montagnes d'un seul coup d'épé.

Je donnai un coup à distance vers la salamandre. Un chakra phénoménal sortis de se coup et trnchai la salamandre. J'arrivai endessu de la salamndre et lu tranchai la tête que je mis dans un petit sac.

Le veuille homme vins à coté de moi et me dis.


Pour tes servivces jeveux bien t'aprendre une technique de foudre. petit tu as des capacité énorme avec ton armes.

D'accord j'accepte. mais je veux que cette technique sois en rapport avec mon kusanagi.

Le veuille homme m'appris à mettre une grnde quantité" d'éclair dans mon kusanagi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki

Kuchiki


Masculin Messages : 165
Age : 30
Inscription : 02/04/2007

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Mission de Kuchiki Xp_gau10495/1500Mission de Kuchiki Xp_vid10  (495/1500)

Mission de Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kuchiki   Mission de Kuchiki EmptyMer 11 Avr - 23:57

Mission A : Salamandre de Terre

Je rentrai au village déposé la dernière tête que j’avais coupée. Je commençai donc à rechercher la troisième salamandre.

*Une salamandre de terre ou es ce que sa peut vivre en particulier ?*

La question, commençai à me trotter de plus en plus dans la tête. La terre il y en avait partout ici, c’était le genre de chose qui tournait vite n’énigmes. De la terre, il n’y avait sûrement pas un endroit ou il y en avait plus. Je commençai à me dire que si je devais la trouver ce serait par pur instant.

Je me promenai dans les rues du ville des déserteurs. Une chose était sur par contre, je ne trouverai pas la salamandre dans le village. Enfin c’est surtout ce que j’espéré. Je continuai à réfléchir pour trouver la solution. Je fini par me dire que il n’y avait pas de solution logique, je devais chercher et trouver.


*Je ne raterais sûrement pas cette mission, je ne me le permettrais pas.*

Je sortis du village et me mis à chercher dans ses alentours. Je ne voyait rien n’y entendait rien. Je cherchais désèpérèment un signes qui pourrait m’indiquer le voix ou le chemin à prendre. Je cherchai toujours sans résultat. J’avais fini de fouiller les alentours des murailles et ne savait plus vraiment ou aller. Mon dragon allait ou je lui disait d’aller mais je sentais qu’il en avait un peux marre.

Nitachi, je commence à en avoir ras-le bol de voler sans rien trouver.

Je sais Kuroi moi aussi mais bientôt on trouvera.

D’un coup j’entendis un bruit strident qui fendit l’air. Je ne dus même pas parler à mon dragon pour qu’il fonce vers l’endroit d’où venaient les cris. Je fini par arrivé devant la salamandre. Elle était dans une petite ruelle du village, entrain de s’attaquer à un ninja. J’arrivai juste derrière elle et pensait à une attaque qui pourrait la mettre K.O en un coup.

*Je sais...*

Dai Kamaitachi no Jutsu !!! :su005:

L’attaque toucha de plein fouet la salamandre dans le dos. Elle perdu une bonne partie de son corps. Je la regardais, elle était toujours de dos…elle finit par se retourné face à moi. Elle me regardait avec un regard noir, on voyait qu’elle avait souffert du coup que je lui avait donné.Elle se jeta sur moi d’un coup, ne me laissant même pas le temps de bouger. Elle me donna un violent coup de griffe sur le thorax.

*Plus rapide que les autres c’est pas mal.*

Je me jetai sur la salamandre sans aucune arme. J’apparu juste derrière la salamandre d’un coup. Je malaxais mon chakra et rassemblait très vite beaucoup de sable.

Ryuu Sabakuryuu !!!

Le sable entoura vite la salamandre et au moment où il se retira la salamandre était morte. Je sortit mon kusanagi et lui tranchait la tête. Je la mis dans un sacs et retourna vite chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki

Kuchiki


Masculin Messages : 165
Age : 30
Inscription : 02/04/2007

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Mission de Kuchiki Xp_gau10495/1500Mission de Kuchiki Xp_vid10  (495/1500)

Mission de Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kuchiki   Mission de Kuchiki EmptyJeu 12 Avr - 22:11

Mission A : Salamandre d'Air

Ha non elle commence à m’énerver les salamandre qui se trouve n’importe ou.

Je fini par me résigner à chercher de nouveaux la prochaine salamandre. Pour moi l’échec était une chose que je ne pouvais accepter sans m’être donné à fond. Je sifflais mon dragon que j’avais laissé devant chez moi. Il arriva vite et je lui sautai sur le dos. Je me remis en route pour chercher la quatrième salamandre.

*Bon une salamandre d’air ou es que ça pue bien vivre ? Sûrement pas en montagne puisque l’air se raréfie.*

Je continuai à voler tout en me concentrant toujours sur le sujet. Le problème de l’air était encore pire que celui de la terre. L’air était vraiment partout dans chaque endroit, chaque lieu… Je fini par raisonner comme tantôt, je devais utiliser mon instinct et mon intelligence.

Nitachi tu as une idée cette fois-ci où ce sera de nouveaux de la chance ?


Je ne sais pas je cherche un moyen.

Je me remis donc à penser après cette interruption. Soudain une idée me vain.

*Le vent est composé d’air si j’en déplace une bonne quantité sa pourrait la faire venir à moi.*

Je trouvai ce que je disais assez logique et qui ne tente rien n’à rien après tout. Je sortit donc mon éventail et l’ouvris fermement. Je m’apprêtais à lancer l’attaque au dessus de moi pour faire une sorte de signal.

Kamakachi !

J’envoyai donc le vent au dessus de moi et attendait une réaction de la salamandre… j’attendait toujours, rien ne se passait la salamandre n’arrivait pas encore. Mais je ne désespéré pas et décidais de relancer une nouvel fois la technique. Je ressortis mon éventail et lançait de nouveaux la même attaque. J’attendis de nouveaux mes cette fois-ci je commençais à désespéré.

*Bon ben je vais peut-être devoir de nouveaux chercher.*

Je commençais donc à me remettre en route au moment ou j’entendis un cri venant dans mon dos. Elle arriva de plein fouet sur moi, je n’eu pas le temps de l’éviter et me pris donc son attaque. Je regardai autour de moi, je ne voyais rien à croire qu’elle c’était volatiliser. Je reçu une nouvel attaque…

*Elle doit être invisible comme l’air c’est la seul explication possible. Mais comment vaincre de l’air ? Bon je vais d’abord essayer de la repérer.*

J’activai mon byakugan et regardait autour de moi. Je pouvais enfin la voir, pas distinctement mais en parti. Je pouvais désormais voir chacun des coups qu’elle voulait me donner. Je les évitais sans trop de mal mais me méfiais quand même de chacun d’eux. Je me fatiguais, à force d’éviter toute ses attaque à répétitions.

*Comment m’en débarrasser ? Sa commence à devenir sérieux. Si je n’agis pas vite je vais finir par mourir et c’est inacceptable. Peut-être que le dragon peux m’aider… oui j’ai trouvé il va m’être utile.*

Je m’abaissait à l’oreille de mon dragon et lui dit tout bas.

Crache du feux sur la salamandre, l’air fait vire le feux si tu la touche elle va passer au barbecue.

Le dragon suivi mais ordre et les directions que je lui donnais. Il fallut un petit moment avant qu’il arrive à la toucher violement. La salamandre était enfin morte, je pris mon kusanagi et lui tranchait la tête comme à toute les autres. Je la mis dans un sac et elle alla rejoindre ma collection de tête de salamandre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki

Kuchiki


Masculin Messages : 165
Age : 30
Inscription : 02/04/2007

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Mission de Kuchiki Xp_gau10495/1500Mission de Kuchiki Xp_vid10  (495/1500)

Mission de Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kuchiki   Mission de Kuchiki EmptyJeu 12 Avr - 22:45

Mission A : Salamandre de Feu

Je commence à en avoir jusqu’e là des salamandre cette fois-ci je vais raisonner comme avec l’autre.

*Alors du feux ou es ce que je pourrait en créé une grande quantité et comment.*


Je ne du pas y réfléchir longtemps car j’avais la solution sous les yeux. Quoi de moi comme source de chaleur qu’un dragon et pas n’importe qu’elle dragon, un grand dragon nommé Kuroi.

Bon Kuroi cette fois-ci j’ai un plan, alors va à un kilomètre du village.


Il s’exécuta et commença à voler jusqu’à l’endroit que je lui avais indiqué. Quelques minutes après nous étions assez éloigné du village pour déclancher la puissance de Kuroi.

Bon maintenant tu va devoir concentrer tout ce feux qui gi en toi. Tu doits le faire bouillonner au point que la température augmenter considérablement ici.

Le dragon commença à ce concentrer et à faire bouillonner le feux qui était en lui. Je sentais la température à coté de moi se réchauffer à grande vitesse. Sa deviendrais vite insoutenable. C’est pour sa que je décidai de me reculer plus loin pour ne pas être victimes de cette chaleur accablante. Je ne du pas attendre longtemps avant que le piège face effet.


La chose plus embêtante c’est que le terrain était transformé à cause de la chaleur Mission de Kuchiki Dragondesabysses12wi1 .La salamandre fini par apparaître dans cette immense partie de chaleur. La salamandre se tenait devant mon dragon.

-----------------------------------------------------------------

Kuroi au moment où la salamandre arrivera tout prêt de toi attrape là d’un coup dans tes dents et tue là. Dés que se sera fait viens me voir et ramène la moi.


Tu es pourtant capable de les tuer toi-même ?!

Je sais mais la chaleur autour de toi sera bien vite insoutenable pour moi se qui fait que je ne pourrait pas venir pour combattre.

Bien…

-----------------------------------------------------------------

Il la pris d’un coup sec dans c’est serre et la broya avec c’est dent. On entendit un cri de douleur venait de la salamandre. Il fini par venir tout prêt de moi et me donna la salamandre. Je lui coupai la tête et la mettais dans un petit sac. Je revins au village à pieds car Kuroi était toujours aussi chaud. Une fois la tête déposé je me remis en chasse sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki

Kuchiki


Masculin Messages : 165
Age : 30
Inscription : 02/04/2007

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Mission de Kuchiki Xp_gau10495/1500Mission de Kuchiki Xp_vid10  (495/1500)

Mission de Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kuchiki   Mission de Kuchiki EmptyLun 16 Avr - 23:31

Mission A : Salamandre d'Eau

Je sortais de chez moi en trombe. Je courrais vers mon dragon et montait vite sur son dos.


Kuroi cours droit vers le lacs.

Il vola le plus vite possible vers le lacs et une fois arrivé c’était à mon tour d’agir. Je me mis à chercher la dernière salamandre.


*Alors c’elle là j’ai envie de la tuer vite. Ou es ce qu’elle peut bien être. L’ennui avec ce lac c’est qu’il est assez grand.*


Je continuai à chercher en survolant le lac. Je regardai partout dans l’eau mais ne voyait rien. Il commençait à faire nuit, ce qui n’avantagerait pas mon affaire. Je descendit du dragon et me mis à marcher sur l’eau. Je courrais sur l’eau, tout en regardant l’eau. Rien toujours rien, la nuit ne m’aidait vraiment pas.


Comment je vais faire, même avec mon byakugan je ne verrais rien.

Je revins sur la terre ferme, et me m’assis. Je ne savais vraiment plus quoi faire, la salamandre n’était pas là ou je ne l’avais pas vu. Je vins vers mon dragon et m’adossas à lui. Je m’endormis quelques minutes plus tard sur lui. Le lendemain matin, je me remis à chercher. Je ne trouvais toujours pas, l’après midi approchais et je n’avais toujours rien trouver. Je commençais à revenir sur la berge quand d’un coup…je fus aspiré dans l’eau.

*Qu’est ce qui ce passe ? *

Je regardai en dessous de moi et vu la salamandre. Elle me tirait vers le fond, je pris mon kusanagi et Me mis à me concentrer. On voyait mon chakra s’illuminer dans mon kusanagi, il ne fallut pas longtemps avant que le chakra se mette à bouger. Des éclairs commençaient à partir dans tout les coup. Je sentait peux à peux qu’il m’affectait aussi mais je n’en avait rien à faire. J’avais du m’entraîner à utiliser un bouclier d’éclair. Ce qui faisait que l’électricité avait beaucoup moins d’effet sur moi. Je pris d’une main ferme la salamandre, et la lançait en l’air. Elle vola au dessus de l’eau… je sortis d’un coup de l’eau et donnais un coup violent sur elle.

Lui coupant la tête d’un coup net et rapide. J’atterris sur la berge complètement tremper. Kuroi me regardait, un regard qui voulait dire. T’aurais pas oublier quelques chose toi. Je tendis un sac transparent qui pouvait contenir de l’eau.


Kuroi on rentre et rappelle moi de ne jamais plus accepter une mission avec des salamandre.


Je sautais sur son dos, et nous rentrions au village. Je passais chez moi en coup de vent et pris les 6 têtes de salamandre. J’arrivais enfin au bureau de Yashira.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki

Kuchiki


Masculin Messages : 165
Age : 30
Inscription : 02/04/2007

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Mission de Kuchiki Xp_gau10495/1500Mission de Kuchiki Xp_vid10  (495/1500)

Mission de Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kuchiki   Mission de Kuchiki EmptyJeu 26 Avr - 21:43

Je partais en trombe du bureau de Yashira, j’étais de nouveau en mission et plus prêt que jamais. J’avais eu droit à un assez bonne entraînement depuis ma dernière mission. Je voulais pouvoir mettre en pratique ce que j’avais appris en combat. J’avais pour mission un assassina, ce qui était pour moi le meilleur style de mission. Je partais donc en courant du village des déserteurs. Je devais me rendre à iwa, je n’y étais allé qu’une ou deux fois. Autant dire que ce village m’était totalement inconnu. Ce n’était pas grave le plus important étant que je puisse tuer… Je parcourrais la première forêt en sortant du village, je fis un saut sur un arbre et commença à sauter de branche en branche. Je ne voulais pas revenir au village trop tard, je devais encore avoir mon entraînement. J’accélérais donc le pas quand une chose me vins à l’esprit. Je devrais passer non loin de konoha, le chemin le plus rapide pour aller à iwa étant par là. Sur le coup je failli préféré prendre un détour mais je fini par me ressaisir et continuer mon chemin fièrement. Il ne restait plus beaucoup de chemin avant de finir la première forêt. Il me fallut encore quinze minutes avant d’en sortir, une fois dehors je sautais à terre et me mis à marcher. Je pressais le pas mais trouvais toujours sa trop lent, je mis donc la vitesse supérieure et me mis à courir à toute vitesse. Le paysage défilait vite sous mes pas, je n’avais pas le temps de faire attention à tout ce qui se passait autour de moi. Je courais toujours et encore n’ayant qu’un objectif arriver vite et finir vite. Je ne cessais de penser aussi que chaque pas me rapprochait un peu plus de konoha. Je fis un grand saut en l’air suivi d’un saltot et atterris sur une branche d’arbre. Je me remis à sauter de branche en branche de plus en plus vite. Cette forêt était plus épaisse et plus gai que l’autre, sa ne pouvait qu’être la forêt de konoha. Elle sentait bon la gaieté c’était pathétique, j’avançais toujours quand j’entendis quelque chose de suspect. Une branche venait de ce chasser, es ce que j’étais suivi ou alors le vent l’avait-t-il cassé. Je fis plus attention et senti vite que ce n’était qu’une brise légère qui passait, aucun moyen qu’elle est fait sa. Il ne me restait plus maintenant que la dernière solution. Je continuais donc mon chemin comme si de rien n’était et traçais ma route. Je fini par entrevoir un coin très clair. Je cru tout d’abord que c’était la sortie mais ce n’était qu’une clairière. Une clairière, l’idée ne me vins pas tout de suite à l’esprit mais après quelque seconde de réflexions. Si quelque me pourchassais il y aurais des chances pour qu’il m’attaque, si il sent que je l’ai remarquer. Je m’assis donc dans la clairière et envoya un clone de sable poser des note explosives. Si il passait il serait bien surpris. Je m’assis donc dans la clairière attendant que cette personne arrive. Les secondes était longue et plus le temps passait plus mon envie d’en découdre avec mon poursuivant me titillait. Il n’arrivait toujours pas, je me levais et commençais à tourner en rond. J’étais assez pressé et ce poursuivant ce faisait désiré, je déteste attendre… Soudain au moment ou je m’y attendait le moins toute les notes explosèrent en même temps. J’avais placer 5 notes… le poursuivant n’était donc pas seul et j’allais avoir droit à un sacré combat. Je vis sortir les 5 personnes en même temps. Je les regardais et la chose me choqua vite…j’avais en face de moi 5 Anbu de konoha. Le combat allait être bien plus dur que je ne le pensais. Je les défiais du regard, je ne leur laissais pas voir que je pouvais avoir le moindre doute sur mes capacités. Il ne fallut même pas parler pour comprendre que un combat aurait lieu. Sa semblait même anodin pour moi comme pour eu. Je sortis mon kusanagi de son fourreau et vu que ils firent de même. Ils avaient tous des katana banal sauf un, il avait une grosse lame sans garde. La lame était noir et le reste gris. J’avais déjà entendu parler de cette arme.

*Es ce que ce serait la fameuse épée du nom de zangetsu?*

J’avais fini d’examiner leur arme et il avait fait de même avec la mienne mais je leur réservais deux surprises de taille. Il me fallait entrer dans une grande colère si je voulais avoir une chance de vaincre contre eux. Il ne me fallut pas très longtemps, après avoir fini sa, ma lame se recouvra d’un chakra noir. Je ne pouvais pas voir leur visage mais je devinais leur surprise derrière leur masque. Je fis un petit cercle autour de moi et ils comprirent cite le message. Je voulais leur faire passer que la première personne qui franchirait ce cercle serait morte. Un Anbu semblait plus presser que les autres et ce détacha du groupe, il devait être aussi presser que moi d’en découdre. Il se jeta sur moi avec une grande puissance. De chance je réussi à caler son coup mes de peux, je décidais donc d’activer mon Byakugan. Je voyais maintenant beaucoup mieux. Le même Anbu revins à la charge mes cette fois-ci c’est lui qui du faire attention. J’envoyais la lame vers lui en vrille, il arrêta la lame avec du mal mais il devait rester sur c’est garde. Nous étions maintenant face à face, les lames ce croisait, il était à porter d’un poing mais c’était de même pour moi. Nous poussions chacun de notre coté, il semblait vouloir faire ce combat au katana et loyalement mais il ne connaît pas bien les déserteurs alors. Je soulevais légèrement ma main la plus basse sur la manche, il ne s’en rendit pas conte car il était bien trop occuper à pousser. D’un coup le sable l’entoura, il était pris au piège. Il ne pouvait plus bouger, je sentis que les autres étaient prêts à me sauter dessus au moindre mouvement que je ferais. Je fermais main d’un coup sec et fis exploser le ninja pris dans mon sable. Les autres coururent vers moi à toute vitesse mais ce heurt ère à mon Suna no tate. Le sable circulait autour de moi, il bougeait de plus en plus rapidement. Je sentais la colère monter chez mes assaillants. Je me concentrais prêt à lancer l’asseau final. Je devais enfin dévoilé ma vrai force et les avoir d’un seul coup chacun. Je fermais les yeux et restait là au centre, il me regardait tous sans me quitter du regard. Je le savais bien mes bientôt il ne pourrait plus le faire. Je disparu d’un coup, je revins au centre quelque seconde après seulement. Les Anbu me regardait tous mais juste après le sang gicla de leur gorge à tous. Il tombait par terre mort, je m’approchais de celui qui avait sa grosse épée et la regardais, elle m’intéressait vraiment. Si bien que je la pris, je trouvais aussi une pilule de soldat que je pris au moment même. Utiliser autant d’énergie en une seule attaque m’avait épuisé. Maintenant que eu était mort il me fallait continuer ma route et surtout évité tout combat. Je resautais sur un arbre et me remis en route…20 minutes plus tard j’étais de nouveau entrain de courir sur les routes. Je passais non lin des portes de konoha et j’avais bien remarqué que je ne passais pas inaperçu. Je continuais à courir sans m’arrêter. A la tomber de la nuit, j’étais devant les portes d’une ville qui n’était pas loin de Iwa. Je me rendis dans un hôtel et y passa la nuit. Le matin je sortis vite de l’hôtel et parti sans payer. Je continuais ma route sans m’arrêter même pour manger. Je n’avais déjà ris que trop de temps…le paysage changeais fortement, de hautes montagnes ce tenait sur mes coté. Elle était bien plus grande que c’elle que j’avais vu auparavant. Je ne m’attardais pas trop sur leur contemplation. Une demi heure après j’était au porte de Iwa, je e transformais pour plus ressembler au habitant. Je passais devant les portes mais elles étaient trop bien gardées, je devrais trouver la faille. Je fis le tour de la muraille et remarqua vite un endroit moins garder. Je lançais un kunai attaché à une corde et me mis à grimper. Une fois en haut de vis le garde, il était de dos. J’arrivait tout doucement derrière lui et glissait mon kusanagi sous sa gorge. Je lui tranchais la gorge et sautais de l’autre coté de la muraille, j’atterris d’un une petit ruelle vide. Je venais d’avoir de la chance, sa ne ce reproduirais pas tout le temps. Je me glissais dans la foule, c’était maintenant que commençait la vraie mission. Je devais trouver Sato, il me fallait d’abord me renseigner. J’abordais un passant et lui demandais ou je pourrais trouver Sato. Il eut un visage apeuré et parti en prenant c’est jambe à son coup. Il me fallait quelqu’un qui osait parler de ce Sato. Qui pouvait-il bien être pour inspirer une telle peur ? Il me fallut chercher toute la journée pour trouver quelqu’un qui acceptait de parler. Il me dit ou était la maison de Sato, je décidais donc d’agir le jour même. La nuit tomber, je me glissait dans les rue comme une ombre insaisissable. Il ne me fallut pas trop de temps pour trouver la maison du fameux Sato. Il y avait deux gardes devant chacune des portes extérieures. Je choisis de prendre la porte principal, je devais bien couper la tête de Sato alors pourquoi faire en finesse. Je fis un grand saut pour atterrir sur le toit e la maison juste à coté. Je me glissais juste au-dessus des deux gardes, j’étais sur une petite palissade. Je me jetais d’en le vide d’un coup, le chakra me retanais sur la paroi. J’apparu en face des gardes mais il n’eurent pas le temps de réagir… il prirent deux coup en pleine tête. Ils tombèrent au sol assommer, je poussais la porte et entrais dans la maison. Il n’avait pas de gardes enfin pas pour le moment mais je me doutais que cela n’allait pas durer longtemps. J’entendis des bruit dans l’escalier, il n’avait pas d’issue…l’homme passa et ne vit rien. Je lui tombais dessus et l’assommais comme les autres. Je montais les escaliers à tout vitesse et fini par arriver au premier étage. J’entendis des bruits dans une pièce, il y avait des gens qui discutaient. Cela dégénérait enfin c’est ce qui me semblait…

Tu va arrêter Sato…tu n’es plus l’homme d’autrefois qui tenais tout ce qu’il possédait comme un chien enrager.

Ne me critique pas ou cela pourrais être tes dernière parole.


Il était temps de mettre fin à cette dispute. J’entrais en trombe dans le bureau et regardais les deux hommes. Il me regarder complètement terrifier, cette terreur dans leurs yeux me donnait dans envie, les envies les plus sadiques… je sortis mon kusanagi prêt à faire un véritable carnage. Sato cria à l’aide mes le temps que les secours arrive il serait mort. Des éclairs parcourraient ma lame. Je me jetais sur les deux compères et leur tranchait la tête d’un même coup. Je sautais par la fenêtre et partis vite du village. Une fois devant les porte il y eu une énorme explosion. Une grosse partie de la muraille parti en fumer et derrière il y avait un homme seul avec deux boule bleu et noir dans les mains… c’était moi. J’avais deux sacs sur ma ceinture et une grande épée dans le dos. Une idée me vins et j’aurais du y penser plus tôt. Je fis des signes très vite et un dragon apparu. Je grimpais sur son dos et il s’envola, je me penchais sur son oreille et lui dit…


Vole Kuroi comme tu n’as jamais volé…

Il s’envola très vite et fonça. Le vent filais si vite que je failli perdre les sacs. Mais je n’eu aucun ennui jusqu’au village des déserteur…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kuchiki   Mission de Kuchiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Kuchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Anbu kuchiki : Kuchiki vs ?
» Dragon de Kuchiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Beavesdam :. :: Extérieur :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser