AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Akuru VS Ashka - Groupe A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Akuru VS Ashka - Groupe A Xp_gau10255/3000Akuru VS Ashka - Groupe A Xp_vid10  (255/3000)

Akuru VS Ashka - Groupe A Empty
MessageSujet: Akuru VS Ashka - Groupe A   Akuru VS Ashka - Groupe A EmptyDim 27 Mai - 15:13

Akuru arriva dans l'arêne dans un tourbillon de feuilles noires qui, lorsqu'elles touchèrent le sol, brulèrent...Akuru était au centre, sa Kusanagi dark dans le dos. Il avait un regard noir et sans sentiment. Akuru attendait avec impatience son adversaire...

" Viens petit... Que je te réduise en miettes... "
Revenir en haut Aller en bas
Ashka

Ashka


Masculin Messages : 157
Age : 33
Inscription : 01/04/2007

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Akuru VS Ashka - Groupe A Xp_gau100/0Akuru VS Ashka - Groupe A Xp_vid10  (0/0)

Akuru VS Ashka - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Akuru VS Ashka - Groupe A   Akuru VS Ashka - Groupe A EmptyDim 27 Mai - 15:30

Ashka arriva devant l'arene, son adversaire est Akuru, Sannin de Konoha

*Hum encore un adversaire plus fort que moi... bon je vais essayer de faire de mon mieux pour resister le maximum de temps*

Ashka entra dans l'arene et entendit la foule s'exciter, puis il vit au mileu Akuru qui prononca ces mots:

" Viens petit... Que je te réduise en miettes... "

*...Oh super encore un sadique qui va vouloir m'eclater en deux temps trois mouvements... en plus son attitude est si froide ... il commence a me faire peur ...*

"Bon je pense que le combat peut commencer...je te laisse le premier coup "

Ashka se mit en garde et attendit la premiere attaque d'Akuru
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Akuru VS Ashka - Groupe A Xp_gau10255/3000Akuru VS Ashka - Groupe A Xp_vid10  (255/3000)

Akuru VS Ashka - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Akuru VS Ashka - Groupe A   Akuru VS Ashka - Groupe A EmptyDim 27 Mai - 16:30

Akuru le regarda, pourquoi avait-on décidé de mettre quelqu'un de si faible dans son groupe, il allait être rapidement sur le côté mais avec tout les honneurs d'avoir affronter un Sannin de Konoha...

" D'accord... Je ne vais pas te laisser combattre longtemps, je vais rapidement mettre un terme a ce combat. Ne crois pas que j'ai quelque chose contre toi mais bon.. "

Akuru sourit amicallement avant de commencer, il savait bien que le Genin n'avait aucune chance contre lui. Le sannin de konoha s'approcha de Ashka, la seule présence de celui ci faisait frémir le jeune Ninja, Akuru s'approcha de lui et lui murmura a l'oreille...

" Je suis désolé petit... "

Akuru mit ses mains l'une contre l'autre, le ciel s'assombrit et des éclairs jaillirent, et les yeux d'Akuru devinrent sadique. Il regardait le petit Genin en garde qui le rendait un peu triste car il allait subire une lourde défaite mais cela était normal, son niveau était trop inférieur au sien.

" Suna Raishin [75] "

Les 75 pics éléctrocutèrent le petit Genin qui tomba dirrectement KO au sol. Cette attaque était inesquivable donc il n'avait aucune chance. Le petit était à terre, Akuru s'approcha de lui et le souleva en le prenant dans ses bras...

" Je m'excuse, tu aurras ta revanche... "

En disant cela Akuru donna un Katana qu'il possédait au Genin qui était dans les vappes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashka

Ashka


Masculin Messages : 157
Age : 33
Inscription : 01/04/2007

JDR
Niveau Niveau: 0
XP XP:
Akuru VS Ashka - Groupe A Xp_gau100/0Akuru VS Ashka - Groupe A Xp_vid10  (0/0)

Akuru VS Ashka - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Akuru VS Ashka - Groupe A   Akuru VS Ashka - Groupe A EmptyMar 29 Mai - 22:50

Ashka se reveilla plusieurs heures apres,akuru etait deja partit et l'arene etait vide

* Mais que c'est t'il passer ?...ah oui c'est vrai je m'en souvien arf j'ai durer que quelque seconde...Hum tien qu'est ce que cela*

Ashka vit le katana poser a coté de lui

*Hum.... il a du l'oublier apres le combat ...bon je vais le prendre avec moi et la prochaine je l'affronterais avec*

Ashka prit le katana et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Akuru VS Ashka - Groupe A Xp_gau101200/10000Akuru VS Ashka - Groupe A Xp_vid10  (1200/10000)

Akuru VS Ashka - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Akuru VS Ashka - Groupe A   Akuru VS Ashka - Groupe A EmptyMer 30 Mai - 13:38

[sujet locké cause terminé. Vainqueur Akuru]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Akuru VS Ashka - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Akuru VS Ashka - Groupe A   Akuru VS Ashka - Groupe A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuru VS Ashka - Groupe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuru VS Kuchiki - Groupe A
» Groupe B - Akuru VS Aoshi
» Groupe B - Akuru VS Razzor
» Groupe B - Akuru VS Naijin
» Groupe B : kakashi VS Akuru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Tournois :: Tournoi 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser