Akuru le regarda, pourquoi avait-on décidé de mettre quelqu'un de si faible dans son groupe, il allait être rapidement sur le côté mais avec tout les honneurs d'avoir affronter un Sannin de Konoha...
" D'accord... Je ne vais pas te laisser combattre longtemps, je vais rapidement mettre un terme a ce combat. Ne crois pas que j'ai quelque chose contre toi mais bon.. "
Akuru sourit amicallement avant de commencer, il savait bien que le Genin n'avait aucune chance contre lui. Le sannin de konoha s'approcha de Ashka, la seule présence de celui ci faisait frémir le jeune Ninja, Akuru s'approcha de lui et lui murmura a l'oreille...
" Je suis désolé petit... "
Akuru mit ses mains l'une contre l'autre, le ciel s'assombrit et des éclairs jaillirent, et les yeux d'Akuru devinrent sadique. Il regardait le petit Genin en garde qui le rendait un peu triste car il allait subire une lourde défaite mais cela était normal, son niveau était trop inférieur au sien.
" Suna Raishin [75] "
Les 75 pics éléctrocutèrent le petit Genin qui tomba dirrectement KO au sol. Cette attaque était inesquivable donc il n'avait aucune chance. Le petit était à terre, Akuru s'approcha de lui et le souleva en le prenant dans ses bras...
" Je m'excuse, tu aurras ta revanche... "
En disant cela Akuru donna un Katana qu'il possédait au Genin qui était dans les vappes.