AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Groupe B : Naijin VS Kakashi !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 29
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Empty
MessageSujet: Groupe B : Naijin VS Kakashi !   Groupe B : Naijin VS Kakashi ! EmptyVen 16 Fév - 21:40

Bon alle Frere Demon ! Vien pour notre combat !
Il levit la main en l'air et de l'eau partis ...
Le publics criait le nom de Kakashi et Naijin .
On entandais .
Alle !!!!!! Naijin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alle !!!!! Kakashi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Alle !!!!!!!!! les Freres Demon !!!!!!!!!!!
Tu anttant le publics Naijin . Alle commence .
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Xp_gau100/1500Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Xp_vid10  (0/1500)

Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Naijin VS Kakashi !   Groupe B : Naijin VS Kakashi ! EmptyVen 16 Fév - 23:17

[hs: t'en a toujours fait un peu trop, Kakashi! lol]

J'arrive sur le terrain et entend l'empressement de la foule.
- Mon Dieu! Pas même une seule minute à soi!
Je regarde mon adversaire: mon propre frère, Kakashi. Je lis la détermination sur son visage. Comme Akuru, il ne semble pas disposé à perdre. Moi non plus, en fait. J'ai autant de chances de perdre contre lui que contre Akuru.
- Je suis ravi de pouvoir t'affronter une nouvelle fois, Kakashi. Mais je n'ai pas envie de me laisser surprendre, cette fois-ci. SUNA NO TATE!
Le sable me recouvre comme une seconde peau.
- Bien! Attaque quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 29
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Naijin VS Kakashi !   Groupe B : Naijin VS Kakashi ! EmptyVen 16 Fév - 23:40

Tres content j'affiche un large sourire .
Ok .
**j'ai beaucoup moin de pv et de chakra .**
Un clone apparut et apparaissa derriere lui et l'emprisonna dans la prison aqueuse de niveau 5 .:ki004: , Puis je mis des fleurs explosif dedans ...et tous explosat ...:ki010: un clone pris ma place sans que naijin sans appersoive ...
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Xp_gau100/1500Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Xp_vid10  (0/1500)

Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Naijin VS Kakashi !   Groupe B : Naijin VS Kakashi ! EmptySam 17 Fév - 16:05

Sa prison d'eau et ses flaurs sont très efficaces. Cependant, j'ai un atout pour percer.
- BYAKUGAN!
Aussitôt, tout devint aussi clair que l'eau qui m'emprisonnait. Je regardai tout autour de moi et aperçus soudain un clone de Kakashi qui fonçait sur moi. Je sortis un kunai et l'envoyai dans cette direction. Le clone explosa.
- Il va falloir trouver mieux que ça, Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 29
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Naijin VS Kakashi !   Groupe B : Naijin VS Kakashi ! EmptySam 17 Fév - 18:07

5 clones apparut ...
Les 5 clones fis chacun un Raikiri ... et enfoncerent leurs mains dans la prison aqueuse . Naijin explosit dedans ...
Najin , il te reste un tour a resister ...
J'enfonssis ma Kuasanagi sur les 2 brats de Naijin ...
Desole pour se suplices Naijin ...
Puis enconscentra mon chakra je lui envoyit ::ki007:
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Xp_gau100/1500Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Xp_vid10  (0/1500)

Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Naijin VS Kakashi !   Groupe B : Naijin VS Kakashi ! EmptyDim 18 Fév - 17:42

Endurer, c'est tout ce que je pouvais faire en attendant que la prison aqueuse termine son tour. Enfin, je me sens bouger. Les mouvements recommencent. Je tombe à genoux et me relève aussitôt. Je respire irrégulièrement.
- Si ton tour est terminé, je vais me faire une joie d'égaliser ton niveau de combativité au mien! Souviens-toi que j'ai le Byakugan, tes clones aqueux ne te seront donc d'aucun secours! SABAKU KYUU!
Le sable recouvre lentement mon frère et le maintient prisonnier.
Je malaxe mon chakra à fond et l'amène jusqu'à deux doigts tendus vers mon adversaire.
- Ca risque de te faire mal, Kakashi! HAKKE HYKUNIJYUUHACHI!


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanazami

Sanazami


Masculin Messages : 734
Age : 33
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Xp_gau100/3000Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Xp_vid10  (0/3000)

Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Naijin VS Kakashi !   Groupe B : Naijin VS Kakashi ! EmptyDim 18 Fév - 18:49

(hs: comment t'expliquer que les invocations sont interdites en tournoi on ma bassiner avec sa alors à ton tour édite)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 29
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Naijin VS Kakashi !   Groupe B : Naijin VS Kakashi ! EmptyDim 18 Fév - 21:45

Kakashi explosit dans le sable ...
Je dois m'en degager ...
Je lui mis un coup dans le ventre puis le temps qu'il revienne a ses esprits je lui enfonssit avec l'autre main un Raikiri :di000: , J'arriva pres de naijin le temps qu'il etait incontient puis lui cella les brats ...
Puis je reculis tres loing ...
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Xp_gau100/1500Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Xp_vid10  (0/1500)

Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Naijin VS Kakashi !   Groupe B : Naijin VS Kakashi ! EmptyLun 19 Fév - 0:51

[hs: Pourquoi Kakashi perd pas une goutte de chakra avec tout ce qu'il a lançé? Je trouve que c'est méga strange!]

Je recule immédiatement, tandis que Kakashi s'aperçoit que ce qu'il a scellé n'est autre qu'une technique de substitution. Il m'a touché beaucoup trop de fois. Il faut agir. Mais comment? J'allais devoir penser.
- "Reste calme, Naijin, reste calme... Réfléchis... D'après ce qu'il m'a montré, il est capable d'utiliser le Raikiri, et, étant donné qu'il est du village caché de Kiri, ses méthodes d'attaque sont les fleurs-rasoir, l'eau et le brouillard. De mon côté, j'ai quoi? Le sable, le vent et les marionnettes. Le tout étant de pouvoir le blesser au maximum sans avoir à utiliser plus de chakra que nécéssaire. En revanche, j'ai le Byakugan, atout majeur contre ses clones. Comment riposter de manière à ce que le combat puisse tourner à mon avantage sans avoir besoin d'utiliser les invocations? De toute manière, je ne peux pas: elles sont interdites! Je ne peux pas fonçer dans le tas, il me contrerait. Donc... Les techniques du clan Hyuuga sont encore celles qui marchent le mieux contre lui. Mais j'ai peut-être une autre méthode... Oui... Je vais devoir essayer comme ça."
- SABAKU KYUU! criai-je.
Une nouvelle fois, le sable le retient. Sauf que cette fois... Je sors une marionnette de mon dos.
- Kakashi, je te présente un ami à moi, Karasu. Une marionnette faite pour tuer. Et si vous faisiez plus ample connaissance tous les deux? KURO HIGIKI NIHATSU!
J'envoie Karasu qui fonce sur Kakashi en émettant un cliquetis régulier. J'enferme Kakashi et l'attaque survient.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 29
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Naijin VS Kakashi !   Groupe B : Naijin VS Kakashi ! EmptyVen 23 Fév - 13:30

kakashi fis un sourire et dit :
Ouaip , je voudrait bien , mais desole j'ai pas le temps .
Kawarami No Jutstu !!!
Il disparut juste avant qu'il puisse l'attrape ...
**L'issus du combat est tracé !**
Je fis les signes et Je fis une rafale de coups a Naijin ...
Je balancit pleins d'eclaire avec ma Kusanagi !..
Il y'avait de la fumée par tout !..
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Xp_gau100/1500Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Xp_vid10  (0/1500)

Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Naijin VS Kakashi !   Groupe B : Naijin VS Kakashi ! EmptyVen 23 Fév - 17:46

J'endure les coups de Kakashi. Il n'est pas question que je perde! Après ces nombreux coups, je me relève et constate la présence d'une épaisse fumée qui m'entoure. Impossible de repérer Kakashi au milieu. Pourtant, je vois déja ce que j'ai à faire. Je ferme les yeux et fourre ma main gauche dans ma poche à kunais. Le silence est pesant. Mais Kakashi est bien obligé de bouger. Il ne restera pas silencieux longtemps. Je devais pouvoir le localiser... Pourtant, aucun bruit. Kakashi est très silencieux. Il me faut utiliser autre chose.
- BYAKUGAN!
Tout redevient clair. Je vois soudain un flux important de chakra à quelques mètres. C'est lui! Je saute en l'air!
- Surprise, Kakashi! GYAFUKUU NO JUTSU!
Une tornade F4 se forme. Au même moment où Kakashi se retrouve au coeur de la tornade, je lance une dizaine de kunais à l'intérieur et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 29
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Naijin VS Kakashi !   Groupe B : Naijin VS Kakashi ! EmptyVen 23 Fév - 18:00

Kakashi vola en l'aire ... et se pris les kunaïs , il en sortis avec les Kunaï dans le corp ...
Hum , hum , hum , hum ,hum ...
j'aime trop ces techniques ...
Alle frero pourras-tu aimais celle la ?
LES METEORS DE GLACES !!!!!!!!
Plein de meteors glaçes arriverent sur Naijin ... Il se retrouvit glaces quelque instant ...
- 300 de pv et - 5 de pv chaque tours ... 220 chakra a enlevé !^^
Alors ?..
Je re balancit des eclaires ... avec ma kusanagi
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Xp_gau100/1500Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Xp_vid10  (0/1500)

Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Naijin VS Kakashi !   Groupe B : Naijin VS Kakashi ! EmptyVen 23 Fév - 19:32

Je tente de réagir par un dôme de sable et me protège des éclairs de Kakashi. Il faut réfléchir. Je n'ai pas besoin d'utiliser de techniques médicales pour me soigner car je ne suis pas en grand danger. En revanche, mon niveau de chakra diminue. Je dois trouver un moyen d'atteindre Kakashi. J'ai soudain une idée. Je sors du dôme de sable et enferme Kakashi dans le cercueil de sable!
-Et maintenant que je sais que tu ne vas plus bouger... GOKUSAIMASOU NO JUTSU! Je ne te ferai pas le plaisir de te montrer mes nouvelles techniques!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 29
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Naijin VS Kakashi !   Groupe B : Naijin VS Kakashi ! EmptyVen 23 Fév - 19:50

Kawarami no Justu !!!
Juste a temps j'evitis l'attaque ...
Puis je disparut tellement vite qu'on ne vit rien grace a mon Kunaï teleporteur ... et lui fis des 100 de coups trop rapidement ...
Je recommencit 2 fois d'affile ma techniques ...
LES METEORS DES GLACES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LES METEORS DES GLACES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis attandis ... qu'il delege avec son chakra ...
[Ca fait 15 pv en moins tous les tours si tu t'es fait touchait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Xp_gau10280/3200Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Xp_vid10  (280/3200)

Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Naijin VS Kakashi !   Groupe B : Naijin VS Kakashi ! EmptyVen 23 Fév - 19:55

(hs: désoler kakashi mais tu n'as pas fait d'entrainement pour ta technique et ton combat à commencer avbant que tu poste dans ta fiche persos donc édite et tu n'as pas eu l'accord pour utiliser cette technique)


[edit de Daeb : Si, il a eu l'accord mais c'est vrai qu'il n'a pas fait l'entraînement ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Xp_gau100/1500Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Xp_vid10  (0/1500)

Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Naijin VS Kakashi !   Groupe B : Naijin VS Kakashi ! EmptySam 24 Fév - 12:14

Il ne me laissait pas le choix alors. S'il comptait me blesser à chaque tour, j'allais devoir à mon tour faire pareil. Je malaxe mon chakra et me concentre encore plus ardemment que je ne l'avais fait. Il était temps que je lui montre de quoi j'étais capable!
- Ta technique de substitution ne marchera pas cette fois! J'ai toujours le Byakugan donc je vois très bien si tu es toi ou non! Donc... SABAKU KYUU!
Kakashi se retrouve prisonnier des sables. Il tente de s'en extirper... Sans résultat!
- A présent, je vais devoir utiliser la manière forte: c'est toi qui m'y a forcé! RYUUSA BAKURYU!
L'avalanche de sable tombe sur lui, aussi bruyant que les vagues de l'ocean un soir de tempête.
- Et pour éviter tout malentendu, voici qui te donnera du fil à retordre! SENPUU NO SUNA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 29
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Naijin VS Kakashi !   Groupe B : Naijin VS Kakashi ! EmptySam 24 Fév - 18:42

Kakashi se pris l'attaque , il etait un peu sonné de ces coups puissants .
Tu t'es vachement ameiliores .
Il disparut en un eclaire et atrapiit la tête a Naijin et lui balancit contre son genoux ... Kakashi pris sont Kunaï a Balise Spaciaux temporelle ... Et lui plantit dans le dos ...
Puis le degageis assez loingt avec un rasengan dans le dos ...
Kakashi attandit une reaction , car si il l'avait eviter ...
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Xp_gau100/1500Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Xp_vid10  (0/1500)

Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Naijin VS Kakashi !   Groupe B : Naijin VS Kakashi ! EmptyDim 25 Fév - 18:52

Non seulement je m'étais amélioré, mais en plus, j'allais le battre d'un moment à l'autre! Je ne perdrai pas ce combat! Gardant le Byakugan, je pensai que j'allais devoir lui enlever pas mal de points dés maintenant! Mais avant tout, il me fallait l'immobiliser!
Je malaxe alors mon chakra à fond et me concentre de toutes mes forces, comme si ma vie en dépendait. Bientôt, mon chakra rayonne de toutes parts de mon corps, comme s'il s'apprêtait à faire exploser mon corps.
- Je ne pensais pas que j'allais devoir m'en servir contre toi... Mais puisque tu insistes tellement à gagner, tu ne me laisses plus vraiment le choix... SABAKU KYUU! Pour que tu tiennes tranquille... Et maintenant... SUNA HYAKURYUU NO JUTSU!!!


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Xp_gau10280/3200Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Xp_vid10  (280/3200)

Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Naijin VS Kakashi !   Groupe B : Naijin VS Kakashi ! EmptyDim 25 Fév - 23:12

(hs: à naijin complétement désoler mais tu vas devoir éditer ton message car tu peus imobiliser qu'une fois par post)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 29
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Naijin VS Kakashi !   Groupe B : Naijin VS Kakashi ! EmptyLun 26 Fév - 15:25

Arg !!!
Prison Aqueuse Nv 5 !!!!!!
Naijin etait prisonier pendant trois tours ...
je plongit ma kusanagi , le sang j'iclat dans toutes la prison aqueuse ... puis fis la meme chose plein de fois
puis enfonssit un raikiri directement dedans ...

Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Xp_gau100/1500Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Xp_vid10  (0/1500)

Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Naijin VS Kakashi !   Groupe B : Naijin VS Kakashi ! EmptyLun 26 Fév - 15:50

J'étais prisonnier de sa prison aqueuse. Comment m'en sortir? Au bout de cinq tours, il aura tout le loisir de m'achever comme il l'entend. Je devais réfléchir aussi vite que je le pouvais. J'étais coincé donc je ne pouvais pas attaquer, donc je ne pouvais pas le blesser. Mais qu'est-ce qui m'empêchait, moi, de me régénérer? Le moins que je puisse faire, c'est tenter de gagner de l'énergie en plus pour éviter qu'il ne me batte. La dernière technique de guérison, selon le Kazekage, n'était à utiliser qu'en cas d'extrême urgence: je n'étais pas suffisamment blessé pour me permettre d'utiliser cette technique-là. Et les deux autres ne m'étaient d'aucune utilité dans cette situation. Il ne me restait donc plus qu'une solution. Je malaxai mon chakra à fond, tentant de rester aussi concentrer que possible. Aucune attention à mon ennemi, pas plus à la barrière translucide qui me retenait. Je continuai encore et encore jusqu'à être enfin capable de lançer la technique.
- SHOUSEN NO JUTSU!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 29
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Naijin VS Kakashi !   Groupe B : Naijin VS Kakashi ! EmptyLun 26 Fév - 16:00

bon Naijin.
Desoler .
je plantis ma kusanagi en y mettant du poison ...
Alle ... plus qu'un tour .
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Xp_gau100/1500Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Xp_vid10  (0/1500)

Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Naijin VS Kakashi !   Groupe B : Naijin VS Kakashi ! EmptySam 3 Mar - 16:07

Plus qu'un tour? Ca ne me laissait pas bea&ucoup d'alternatives. Je devais continuer à me soigner jusqu'à pouvoir être libéré de cette prison. C'était la seule solution. Je malaxai mon chakra à fond, tentant de rester aussi concentrer que possible. Aucune attention à mon ennemi, pas plus à la barrière translucide qui me retenait. Je continuai encore et encore jusqu'à être enfin capable de lançer la technique.
- SHOUSEN NO JUTSU!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 29
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Naijin VS Kakashi !   Groupe B : Naijin VS Kakashi ! EmptySam 3 Mar - 16:10

Je balancit ma derniere attaque ...
C'est la fin !
RAIKIRI !!!!
tous explosait.
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 37
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Xp_gau100/1500Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Xp_vid10  (0/1500)

Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Naijin VS Kakashi !   Groupe B : Naijin VS Kakashi ! EmptySam 3 Mar - 21:47

La prison aqueuse s'évapore, me libérant de tous mes mouvements. Je suis encore en vie? Je croyais pourtant ma dernière heure venue... J'étais à bout de forces, complètement fatigué.... mais vivant. Kakashi était également dans le même état. J'ai alors une idée.
- Tu as raison, Kakashi: le combat est fini!
Je sors un kunai et le lance en l'air. Il se heurte au plafond, suivi par le regard inquiet de Kakashi. C'est exactement ce que j'espérais!
- SABAKU KYUU!
Le sable emprisonne Kakashi une nouvelle fois. Il ne peut donc plus bouger. Kakashi essaye de se dégager en vain.
- Je savais que tu connaissais la technique du cercueil du désert. Si je te l'avais lançée directement, tu l'aurais évitée sans peine alors que j'avais besoin, moi, que tu restes en place. Le kunai n'était qu'une diversion destinée à t'occuper ailleurs pendant que je pouvais facilement t'immobiliser... Et de ce point de vue, tu es tombé dans le panneau! Et maintenant...
Je malaxe mon chakra à fond jusqu'à atteindre une chaleur corporelle hors normes.
-... Il est temps d'en finir, Kakashi: SUNA RAISHIN NO JUTSU!
75 piques apparaissent et électrocutent Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Naijin VS Kakashi !   Groupe B : Naijin VS Kakashi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe B : Naijin VS Kakashi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naijin Vs Kakashi - Groupe A
» Groupe B - Akuru VS Naijin
» groupe B : kakashi VS Razorr
» Groupe B : kakashi VS Akuru
» Naijin, traque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Tournois :: Tournoi 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser