AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Naijin Vs Kakashi - Groupe A

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naijin

Naijin

Masculin Messages : 785
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Naijin Vs Kakashi - Groupe A Xp_gau100/1500Naijin Vs Kakashi - Groupe A Xp_vid10  (0/1500)

Naijin Vs Kakashi - Groupe A Empty
MessageSujet: Naijin Vs Kakashi - Groupe A   Naijin Vs Kakashi - Groupe A EmptyDim 3 Déc - 17:49

J'attendis Kakashi.
- Désolé de te brusquer, Kakashi, mais nous sommes les seuls à ne pas avoir commencé le tournoi. Je pense qu'il serait temps.

Dernière édition par daebrylla le Dim 24 Déc - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi

Masculin Messages : 1676

MessageSujet: Re: Naijin Vs Kakashi - Groupe A   Naijin Vs Kakashi - Groupe A EmptyDim 3 Déc - 19:58

kakashi apparait l'aire decontracter ...
oui , pas de probleme ... alle veut-tu commencer ?
* ca ne va pas etre du gateau ... *
(demin je part en internat alors a vendredi ^^)
Naijin

Naijin

JDR
XP XP:
Naijin Vs Kakashi - Groupe A Xp_gau100/1500Naijin Vs Kakashi - Groupe A Xp_vid10  (0/1500)

MessageSujet: Re: Naijin Vs Kakashi - Groupe A   Naijin Vs Kakashi - Groupe A EmptyVen 8 Déc - 20:36

Je souris. En voilà un qui n'a pas peur de se battre. Même si je perds, je serais ravi que ce soit contre lui! Je fonce sur lui avec un kunai.
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: Naijin Vs Kakashi - Groupe A   Naijin Vs Kakashi - Groupe A EmptyVen 8 Déc - 21:55

kakashi sortit de son dos son kusanagi ...
hum , je pence que ca veut dire oui ...
kakashi malaxat son chakra , et , balancat des eclaires avec le kusanagi ...
*ca va l'occuper un instant , je pence qu'il est rapide , il faudrer que je face une divertion , mais je peut aussi ... oui je vais faire ca ... *
je fis les signe et 2 clones apparaient ...
*bon je vais partir avec mon clone*(ca va etre mais 2 clones ^^, mais biensur tu ne le sais pas ...^^
mes 2 clone se jettent sur toi ... et disent :
"alle ont vat te faire ta fete !!"
Naijin

Naijin

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Naijin Vs Kakashi - Groupe A   Naijin Vs Kakashi - Groupe A EmptySam 9 Déc - 18:34

Je m'arrête immédiatement et voit les trois Kakashi présents sur le terrain.
- Kage Bunshin, hein? Pas mal... BYAKUGAN!
Aussitôt, ma vision se forme de noir et de gris. J'entrevois les formes mouvantes autour de moi, et il semble qu'une seule d'entre elles seulement ait un flux de chakra.
- Désolé, Kakashi, mais c'est inutile!
J'envoie deux kunais sur les clones et reprend sa méthode.
- SUNA BUNSHIN NO JUTSU!
6 clones apparaissent. Et nous fonçons sur l'ennemi.
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: Naijin Vs Kakashi - Groupe A   Naijin Vs Kakashi - Groupe A EmptySam 9 Déc - 19:38

d'accord , dans ce cas servons - nous de mon kusanagi ...
kakashi sauta en l'aire et plantit son sabre dans le clone ... :ko016: , il continuat sur les autre , et il se retrouvat en face de naijin ...
*alors il possede le byakugan ... interressant ...*
oui , bon debut ...
un de mes clones etait encort present , derriere naijin , il fit les signes et il y avait une ombre qui retener le vrai naijin ...
naijin , regarde ton torse ...
une main s'etait mise en place , et , elle se resserat , et serrat naijin ... je fit quelque signes:ba003: et des fleurs se mettent autour de naijin et explose ...
Naijin

Naijin

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Naijin Vs Kakashi - Groupe A   Naijin Vs Kakashi - Groupe A EmptySam 9 Déc - 20:58

Je sens que la surprise se lit facilement sur mon visage: il sait manier le KAGE MANE? Ca risque donc d'avoir des conséquences plus dramatiques que prévues... Il faut absolument que je trouve le moyen de me délivrer de sa technique et si tel est le cas, il faudra ensuite que je reste sans cesse en mouvement pour rester hors de portée de son ombre. J'ai alors une idée: portant toutes mes forces au sol, je concentre mon énergie comme je le peux et abat ma main au sol.
- SABAKU TAISO!
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: Naijin Vs Kakashi - Groupe A   Naijin Vs Kakashi - Groupe A EmptySam 9 Déc - 21:17

je courrut tres vite et donnat un coup de kusanagi dans les 2 brats de naijin ...
hum ...
je fis les signes et un :ki007: un raz de marre
je lui balancas mon pied guauche et donnat 6 coup dans la figure ...
dsl ca dois faire mal ...
je fis une toile d'araignee:ot002: , et , le bloqua ... et fis exploser des fleurs autours de lui ...
*je trouve qu'il est fort , mais je ne sais pas si il encaisserait autant de coups ... puis je ne vait pas fatigue , mon charkra pour rien ... *

Dernière édition par le Sam 9 Déc - 22:42, édité 1 fois
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla

Féminin Messages : 6674

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Naijin Vs Kakashi - Groupe A Xp_gau104195/10000Naijin Vs Kakashi - Groupe A Xp_vid10  (4195/10000)

MessageSujet: Re: Naijin Vs Kakashi - Groupe A   Naijin Vs Kakashi - Groupe A EmptySam 9 Déc - 22:04

[kakashi, quand tu dis : "je fis une toile d'araignée", marque la technique que c'est ... et en plus, tu peux pas lui ni*er les 2 bras, s'il t'évite]
http://hunters.forumactif.biz/
Naijin

Naijin

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Naijin Vs Kakashi - Groupe A   Naijin Vs Kakashi - Groupe A EmptySam 16 Déc - 13:18

Donc, il m'a emprisonné sur cette toile et fait exploser toutes ces fleurs. Ce qu'il ignore c'est que j'ai plus d'un tour dans mon sac!
-J'ai pas l'intention de me laisser faire, Kakashi!!! Si tu crois que ta toile d'araignée suffira à le retenir tu te trompes! SUNA NO TATE!!!
Aussitôt, le sable me recouvre de toutes parts, des pieds à ma tête. Lorsque c'est fini, je me surprends à penser que finalement cette technique de protection n'est pas si mal... Aussitôt, j'ai une idée. Je malaxe mon chakra autant que possible et le fait sortir de mes doigts. Je les dirige à chaque articulation de Karasu, qui sort de sa poche derrière moi. Je le manie pour qu'il puisse briser les fils qui me retiennent prisonniers. Les fleurs m'ont eu mais pas en partie. Je tombe par terre, et envoie aussitôt Karasu sur Kakashi!!! Ce dernier est happé dans le torse de Karasu, ne s'attendant pas à la riposte.
- KURO HIGIKI IPPATSU!
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: Naijin Vs Kakashi - Groupe A   Naijin Vs Kakashi - Groupe A EmptySam 16 Déc - 13:39

*thecnique de suna ?*
bien naijin , multiclonage !!!!!
mon clone ce fit exploser ... je malaxa mon chakra fit les signes , et , fit apparaitre un geant raz-de-marrer ...
*ca ne le tiendrat jamais , mais ,bon ...*
bon , je pourrais ...
*ca protection , le protegera ... mais moi aussi j'ai ma barriere aqueuse ... d'accord , imaginons que si je l'attaque , avec un clone , il ne pourrat pas riposte plusieur fois en meme temps ...*
je fis 4 clones , les 4 attaques et firent , tous 1 dragons aqueux ... et moi disparus ...
alle , je dois avouer que j'aime bien ce combat ^^ ...
Naijin

Naijin

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Naijin Vs Kakashi - Groupe A   Naijin Vs Kakashi - Groupe A EmptySam 16 Déc - 13:55

Je vis les dragons arriver sur moi avec une pointe d'amusement.
- Méfie-toi du sable qui dort....
Je plaque ma main contre le sol et m'emploie à le soulever au-dessus de ma tête afin de me recouvrir totalement. Les dragons aqueux frappe le Dôme de sable.
- Tu vois, Kakashi, j'ai fait plus de progrès que tu n'imagines.. Le Suna no Tate n'était pas ma seule attaque de protection. Je te présents le Dôme de sable, très efficace dans de telles situations.
J'attend patiemment que le bruit de l'eau s'estompe, maintenant autant que possible la soildité du dôme. Lorsque les bruits stoppent, je saute aussitôt hors du dôme et frappe dans mes mains.
- Montre-moi comment tu vas te sortir de ça... SABAKU KYUU!
Le sable se referme lentement sur Kakashi et l'emprisonne.
- Je pourrais lancer Sabaku Sousou, pour te tuer, mais je n'en ai pas le droit. Je te conseille donc de te préparer fortement.
Je fonce sur lui et amène du chakra malaxé jusqu'à deux de mes doigts. A peine arrivé à quelques centimètres, je lance l'attaque:
- HAKKE HYKUNIJYUUHACHI! ( Les 128 coups divins)
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: Naijin Vs Kakashi - Groupe A   Naijin Vs Kakashi - Groupe A EmptySam 16 Déc - 14:28

mon clone explosit ...
voila mon ras-de-marrer ... tien ...
naijin ce le pris de plein fouet .... je luis donnit 6 coup dans le ventre ...
dsl , mais je me demande qui vat gagner ... et , le combat est gegnal !^^
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥

Daebrylla

JDR
XP XP:
Naijin Vs Kakashi - Groupe A Xp_gau104195/10000Naijin Vs Kakashi - Groupe A Xp_vid10  (4195/10000)

MessageSujet: Re: Naijin Vs Kakashi - Groupe A   Naijin Vs Kakashi - Groupe A EmptySam 16 Déc - 14:37

[arrête de dire qu'il se prend tes attaques de plein fouet, tu ne le peux pas d'abord ... et de deux, c'est pas un clone qu'il a touché et toi ... Il a le byakugan et peut différencier tes clones de toi ... en plus, on ne fait pas prisonnier un clone dans une tech]
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: Naijin Vs Kakashi - Groupe A   Naijin Vs Kakashi - Groupe A EmptySam 16 Déc - 14:42

(oki)
Naijin

Naijin

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Naijin Vs Kakashi - Groupe A   Naijin Vs Kakashi - Groupe A EmptyLun 18 Déc - 0:06

[hs: je sais pas si c'est à moi de riposter ou non, donc si c'est pas à moi, Daebrylla, enlève mon post, ok?]

Peu importe! Je dois riposter immédiatement. Je ne peux pas lui laisser le temps de m'attaquer. Pendant qu'il est occupé ailleurs, je m'emploie aussitôt à mordre mon pouce de façon à pouvoir saigner abondamment. Puis j'applique mon sang à l'extrémité de chacun des doigts de ma main et la frappe aussitôt à terre.
- KATON, KUCHIYOSE DOTON TSUIGA NO JUTSU!
J'invoque les cinq chiens: Lou, Mike, Jim, Borris et Adolphe. Je sais que j'ai utilisé pas mal de chakra avec cette technique: en utiliser plus pendant ce tour pourrait me pénaliser les tours suivants. Cependant, je prefère prendre mes précautions pour la suite des évènements.
- BYAKUGAN! Lou! Mike! Jim! Borris! Adolphe! Maintenant, c'est à vous de jouer! Attrapez-le et blessez-le!
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: Naijin Vs Kakashi - Groupe A   Naijin Vs Kakashi - Groupe A EmptyLun 18 Déc - 9:53

neji occupe toi d'eux ne les laisses pas passer !!!
je fis les signes et croc blanc apparait pour aider neji ...
2 gros tigres suffit contre des petit chien ... j'apparaissa derriere naijin et donna un coup de poing dans le dos ... je me mis a faires des signes et un ras-de-marrer et 2 dragons aqueux apparaissent ...
occuper vous de lui !!!!
Naijin

Naijin

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Naijin Vs Kakashi - Groupe A   Naijin Vs Kakashi - Groupe A EmptyLun 18 Déc - 12:53

Encore cette technique de raz-de-marée? Décidément, il aime beaucoup l'utiliser. Mais il me semble que si mes chiens n'ont hélas pas pu survivre à son attaque, il n'en reste pas moins mes propres techniques pour me défendre. Je frappe violemment le sol avec ma main droite et me recouvre du dôme de sable, que je rend le plus solide possible pour résister aux dragons aqueux. Ces derniers frappent le dôme de sable à l'instant même où je l'achève au-dessus de ma tête.
- Très bien. Il tient beaucoup à ce que je perde, on dirait. S'il insiste pour que je me montre à sa hauteur, alors il ne va pas être déçu du voyage! Allons-y pour le grand numéro!
J'attends donc patiemment que son attaque se termine. Cela fait, j'envoie immédiatement le sable du dôme sur Kakashi et l'emprisonne dedans. Il a juste le temps de me voir la main tendue vers lui en serre d'aigle.
- SABAKU KYUU!
Puis je l'amène de mon point de vue à hauteur de ma main.
- Puisque tu as voulu jouer, moi aussi je vais m'amuser un peu! SABAKU SOUSOU!!!
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥

Daebrylla

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Naijin Vs Kakashi - Groupe A   Naijin Vs Kakashi - Groupe A EmptyLun 18 Déc - 13:14

[Pour info :
Lou => PV : 50/150, Chakra : 150/150
Mike => PV : 100/200, Chakra : 200/200
Jim => PV : 200/300, Chakra : 300/300
Borris => PV : 500/600, Chakra : 600/600
Adolphe => PV : 900/1000, Chakra : 1000/1000

Croc Blanc => PV : 1000/1000, Chakra : 1000/1000
Neji => PV : 1100/1100, Chakra : 1100/1100]
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: Naijin Vs Kakashi - Groupe A   Naijin Vs Kakashi - Groupe A EmptyMer 20 Déc - 10:19

kawarami no justu !!!!!
neji et croc blanc fonce sur les autres ... kakashi sortit son kusanagi et balancat des eclaires avec ....
oui , tu as raison ...
en dessous de ses pied , plein de plantes qui pousse :ki015: ... et je fis :ki017: ....
Naijin

Naijin

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Naijin Vs Kakashi - Groupe A   Naijin Vs Kakashi - Groupe A EmptyVen 22 Déc - 21:24

Cette fois, Kakashi a été trop rapide pour moi! Bien que j'aie conscience d'être recouvert par Suna no Tate, il n'en reste pas moins que les attaques de Kakashi m'ont pris de vitesse. Je ne peux alors que crier de douleur, sans réagir. Un détail me frappe soudain: qu'est-ce qui m'empêche d'attaquer à distance alors que je possède un éventail? Je sors immédiatement ce dernier, malaxe mon chakra et l'envoie le plus vite possible dans ma main, alors que je cache l'arme dans mon dos. Un ninja n'abandonne que lorsqu'il est réellement vaincu, pas quand il dit qu'il abandonne. Et je n'aime pas abandonner! Je sens que ma main me brûle derrière moi: ca devrait être suffisant!
- Attrape, Kakashi! KAMAKACHI NO JUTSU!!!
Une tornade de force 3 se lève et fonce sur Kakashi. Mais je n'ai pas fini.
- Tu sais retenir les autres avec tes ombres, mais tu as oublié que je faisais pareil avec le sable.
Je malaxe mon chakra et envoie du sable retenir les pieds du vrai Kakashi.
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: Naijin Vs Kakashi - Groupe A   Naijin Vs Kakashi - Groupe A EmptyVen 22 Déc - 22:05

je fis apparaitre un nuage d'eau et alla tres haut ... pour eviter ces tornades ...
... je vais t'avouer , je ne pence pas gagne et je m'en fiche un peu ... mais je contiuerai de me battre ne t'en fais pas ...
je fis les signes et je fis apparaitre beaucoup d'eclaires :ki017: :ki017: :ki017: :ki017: :ki017: :ki017:
maintenant , je n'est plus de chakra , mais je continurai a me battre ...
Naijin

Naijin

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Naijin Vs Kakashi - Groupe A   Naijin Vs Kakashi - Groupe A EmptyVen 22 Déc - 23:42

- Très bonne initiative de ta part, Kakashi. C'est avec des choses comme ça que l'on peut reconnaitre facilement ceux qui deviendront des maîtres ninjas. Et je parle sérieusement: les ninjas qui ne veulent pas abandonner le combat quoiqu'il puisse arriver montrent en eux la sagesse même et le courage que font les grands ninjas, ce que tu deviendras un jour, je n'en doute pas. Mais dommage pour toi....
Je frappe le sol une nouvelle fois et fais le dôme de sable. Mais il ne se forme hélas pas assez vite et quelques éclairs ont le temps de le traverser et m'atteindre. J'ai du mal à maintenir mon état, me laissant dans un état quelque peu... décoiffant.
- Bien, essayons de mettre à profit ces quelques minutes de repos. On dirait que la situation tourne à mon avantage et il n'a presque plus de réserves de son propre chakra. Il faut maintenant que je pusse trouver une technique qui m'évite de trop gaspiller de chakra mais qui puisse être suffisament puissante pour le blesser. Il me semble que les 124 coups divins aient eu beaucoup d'effet. Je vais donc devoir l'emprisonner par le sable et utiliser cette technique. Je n'aurai pas le temps d'en faire suivre une autre.
Avec le Byakugan, je vérifie la situation de Kakashi puis j'envoie du sable pour lui maintenir les pieds. Tout en contrôlant ce sable, je malaxe mon chakra que j'amène sur deux de mes doigts. Aussitôt après la fin de l'attaque de Kakashi, je saute au-dehors du dome de sable, cours jusqu'à lui et crie à quelques centimètres de sa poitrine:
- HAKKE HYKUNIJYUUHACHI!
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: Naijin Vs Kakashi - Groupe A   Naijin Vs Kakashi - Groupe A EmptySam 23 Déc - 11:41

*multiclonage !!!!* les clones apparaissent (5 clones) et un sepris le coup ...
tien , je peut faire la meme chose mais avec l'eau ... (thecniques inventes , fiche perso^^)
je retenis les pied de naijin ... je mis mon sabre pres de son foit et lance des eclaires ... pendant qu'il etait a terre je fis apparaitre :ki015: qui le poussat en l'air ... je sauta et le pris par les pieds et l'envois dans le mur ... des eclats vol en l'aire (de mur^^)
hum , je devrais surveiller mais arriere ...
Naijin

Naijin

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Naijin Vs Kakashi - Groupe A   Naijin Vs Kakashi - Groupe A EmptySam 23 Déc - 13:10

Quelle douleur atroce! Tout ce que ma vision me permit de voir en cet instant fut seulement quelques points blancs et des morceaux du mur qui tombaient à terre dans un fracas épouvantable! Juste avant que je ne me détache moi-même du mur pour m'effondrer à terre. Je restai un moment étendu de tout mon long, en pensant que décidément, le combat entre lui et moi était très serré. Je pris alors appui sur mes mains et me relevai, chancelant. Ce combat n'avait que trop duré. Je m'emparai aussitôt de Karasu, ma marionnette à laquelle je reliai des fils de chakra. Puis je contrôlai du sable avec lequel je bloquai tous les membres de Kakashi, pris au piège.
- Je ne sais pas ce que tu en dis, mais tu deviens de plus en plus dangereux pour moi. Il va falloir en finir le plus vite possible!
J'envoyai Karasu derrière lui, ouvrit son torse et enfermai Kakashi à l'intérieur. Maintenant:
- KURO HIGIKI NIHATSU!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naijin Vs Kakashi - Groupe A   Naijin Vs Kakashi - Groupe A Empty

Naijin Vs Kakashi - Groupe A
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant