AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

groupe B : kakashi VS Razorr

4 participants
AuteurMessage
Kakashi

Kakashi

Masculin Messages : 1676

groupe B : kakashi VS Razorr Empty
MessageSujet: groupe B : kakashi VS Razorr   groupe B : kakashi VS Razorr EmptyJeu 1 Fév - 14:29

j'arrivas dans l'arene , il y'avait du monde ... Mais j'attandis mon adversaire .
*Alle c'est partit pour un combat ... j'espere que se sera un beau combat ...*
Revenir en haut Aller en bas
Razorr

Razorr

MessageSujet: Re: groupe B : kakashi VS Razorr   groupe B : kakashi VS Razorr EmptyJeu 1 Fév - 14:37

j'arrivit tous a coup dans l'arene.. et lui dit

"S'lut.. tes mon adversaire?"

*il a l'air plus fort que moi..*
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: groupe B : kakashi VS Razorr   groupe B : kakashi VS Razorr EmptyJeu 1 Fév - 14:43

je souris ...
Oui , alors est - tu pres ?
Je malaxe mon chakra ...
Alle commence .
Razorr

Razorr

MessageSujet: Re: groupe B : kakashi VS Razorr   groupe B : kakashi VS Razorr EmptyJeu 1 Fév - 14:55

"Bien.."

Je malaxa et me concentra vite fait , fit les signe et dit

"Douka Yahumuki"

plusieur pierre jeté a grande vitesse fonca sur lui , puis je fit les signe et dit

"Bouka No jutsu"

puis je sorta ma samehade
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: groupe B : kakashi VS Razorr   groupe B : kakashi VS Razorr EmptyJeu 1 Fév - 15:05

*ouaip , je vais sortir ma kusanagi et l'es contre avec ...*
Je sortis ma kusanagi et les contra avec ... Une passat et me touchat ...
a , maintenant que tu sais qu'elle attaque je vais faire ...
Je fis un clone ... il fonssere sur razorr ...
Mais biensur tu ne peut pas en savoir d'avantage car cela te permet d'en voir qu'une ...
jue refis un clone ... qui fis :na000: ...
Alle ... c'est partit :ki012:
Puis j'attandis ...
Razorr

Razorr

MessageSujet: Re: groupe B : kakashi VS Razorr   groupe B : kakashi VS Razorr EmptyJeu 1 Fév - 15:20

Je trancha le premier clone , en apercevant la technique de l'ennemi avant qu'elle ne m'approche je fit des signe et dit

"Bunshin no jutsu!"

5clone se postait devant moi pour evité que je me face touché , et se firent avoir par la technique du clone , je fit ensuite sortir les os de mon corp , fit les signe , mettant mes doigt vers mon adversaire et dit

"Techi Sendan"

le bout des os de mes doigt se dirigére a grande vitesse , avec beaucoup de puissance sur kakashi, puis je recula et metta ma samehade dans une main , et 2shuriken dans l'autre

[HS: mais pas des giff stp dit juste le nom de ta technique que je sache ce que tu fait plus precisement :) | Je go en cours la je re a 17h :( met ce que ta a faire ! et soit la a 17h pour ta défaité ;) ou ta victoire.. ^^]
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: groupe B : kakashi VS Razorr   groupe B : kakashi VS Razorr EmptyJeu 1 Fév - 15:58

Je fis les signes et dis :
MULTICLONAGE NO JUSTU !!!:ba000:
10 clones apparurent ...
1 clone se prit l'os dans la face ...
1 de mes clones partit en avant avec un rasengan:ko018: a la main ...
et moi part derriere je lui fis le raikiri et cris :
RAIKIRI !!!!!!!!:di000:
razorr volit en l'air ...
Je souflit un peut ...
Alle leve toi !
pendant qu'il etait a quattes pates part - tere pour se releve ... je lui donnit un coup de pied dans l'estomac ...
et l'attrapis , puis le balancit sur le mur des gradin ...

Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 19:03, édité 1 fois
Razorr

Razorr

MessageSujet: Re: groupe B : kakashi VS Razorr   groupe B : kakashi VS Razorr EmptyJeu 1 Fév - 19:44

je me releva , mon bouka no jutsu ma protégé des 3/4 des degats du raikiri , je fit les signe et dit

"Bunshin No jutsu"

5clone apparuent sortirent leur samehade et fit des signe et dit

Haryuu Muuko

5 Dragon de glace ce dirigére a toutes vitesse sur kakashi pendant ce temps je fit

"Hyoton, Tsubame Fubuki"

200 hirondelles apparurent , 150 se deplacere en petit groupe et 50 fonca sur kakashi!

[Hs:eux.. tu peut pas dire si je me le prend le raikiri.. car ces pas une technique inevitable.. m'enfin je vais joué le jeu.. mais évite ca plz!..et pour savoir le degats des technique regarde les dans technique de l'akatsuki sans sa dit moi et je marque les degats des technique ;)]
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: groupe B : kakashi VS Razorr   groupe B : kakashi VS Razorr EmptyJeu 1 Fév - 19:54

pour les dragons je sautis en arriere puis retombis sur mes pied ...
Je fis les signes et un mur aqueux apparait ...:ki000:
Mais un dragon etait passer avant que le mur se forme et me passat dessus ...
arg !
les hirondelles se prirent le mur aqueux ...
Je fis les signes et dis :
cela va detruire toutes t'es petites hirondelles et au passages vont foncait sur toi alors tien toi pres ...
:ki017:

[dsl pour les nom.]
Razorr

Razorr

MessageSujet: Re: groupe B : kakashi VS Razorr   groupe B : kakashi VS Razorr EmptyJeu 1 Fév - 20:01

La technique detruisit 2/3 de mes hirondelle les 50autre etait en faite caché derriere kakashi et attendez mon accord.. il lui foncére dessus par derriere pendant que je fit les signe en disant

Fuuma Ninken Zanbatô

en meme temps que je metta le coup avec ma samehade sur kakashi , mes hirondelles presque sur lui je fit les signe et dit

Karamatsu no Mai

tous en ayant mes os qui sortez au moment et j'effectua la technique.

[HS: Karamatsu No Mai : technique du clan kaguya :) ]
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: groupe B : kakashi VS Razorr   groupe B : kakashi VS Razorr EmptyJeu 1 Fév - 20:12

je malaxis mon chakra et fis le signe tout en sortant ma kusanagi , je balancis des eclaire avec ma kusanagi sur les hirondelles ...
Mais pendant que je faisait ca razorr me donnis le coup de samehada ...
arg ! tu as du talent , je l'admet ...
pendant que je lui parlait un clone se formis et luis fis un rasengan dans le dos ... il y a vais de la fumée , je ne voyais rien donc j'attandis une reaction ...
Razorr

Razorr

MessageSujet: Re: groupe B : kakashi VS Razorr   groupe B : kakashi VS Razorr EmptyJeu 1 Fév - 20:16

j'essaya d'esquivait le rasengan , mais je me le pris au bras et dans la fumée , je fit les signe et dit

Kazaku Gumo

a l'endroit ou se trouvé kakashi puis j'enchaina encore des signe et fit

Bouka no Jutsu

puis

Katon ,Kasumi Enbu no Jutsu

je posa un parchemin explosif sauta dans les air en tenant mon bras , puis fit explosé le parchemin ce qui entrainait une enorme explosion a cause du brouillard , puis je me cache derriere un arbre en tenant mon bras qui avait subit la moitié des degats du rasengan

[HS: mon coup de samehade ses le coup de la technique :) elle fait -135pv et -75chakra ^^]
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: groupe B : kakashi VS Razorr   groupe B : kakashi VS Razorr EmptyJeu 1 Fév - 20:25

je sautios en l'air , mais la puissance de l'explosion me propulsa en plus haut dans l'es air ...
ouaip , bon reste plus que l'atterissage s'est deja sa , mais ma jambe etait brule ...
je fis apparaitre un petit nuage qui me fis tombe en douceur ...
Merci pour la jambe ... mais bon tu es cache ... j'ai quelque chose pour te deloger ...
je fis les signes et un raz - de - marre apparait ...:ki007:
les arbres tombit il etait emportait ...
Razorr

Razorr

MessageSujet: Re: groupe B : kakashi VS Razorr   groupe B : kakashi VS Razorr EmptyJeu 1 Fév - 20:29

*Grr.. il et chiant!*

Je fit les signe et dit

Hyoro no Jutsu

l'eau du raz de marré se heurta contre mon bouclié de glace , j'enchaina avec

Bunshin no Jutsu

mes clone se cachere en cercle autour de lui , je fit encore des signe et dit

Raiton, Ikazuchi no Kiba

pendant que les eclair se diriga sur kakashi , mes clone sortirent des shuriken et en lancére 3chacun , puis se dirigére vers kakashi un kunai dans chaque main.
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: groupe B : kakashi VS Razorr   groupe B : kakashi VS Razorr EmptyJeu 1 Fév - 20:43

je me pris les eclaires ... et vu les shuriken arrivaient ...
Je m'en recus 3 d'un clone ...
Et repris mes esprit ...
Je l'es contris avec ma kusanagi ... et fonssere sur les clones , je l'es tranchas un part un ...
un de mes clones se forme ... et l'emprisonat dans la prison aqeuse de niveau 5 ... elle commence a se remplir d'eau ...
Razorr

Razorr

MessageSujet: Re: groupe B : kakashi VS Razorr   groupe B : kakashi VS Razorr EmptyJeu 1 Fév - 20:48

[HS: la prison aqueuse n'est pas inevitable..laisse faire ton adversaire quand ces pas inevitable ^^]

il me pris bien dans la prison aqueuse , d'un coup de la fumée apparut dans la prison.. ce n'etait autre qu'une buche de bois a l'interrieur , je m'etait echangé avec en fesant le kawarami!

héhéhé... ra... té!!

je lui fit

Fuuma Ninken Zanbatô

Puis j'enchaina avec une bonne dizaine d'autre coup de samehade puis je reparti me caché dans les quelque arbre sauvé du raz de marré
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

Masculin Messages : 654

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
groupe B : kakashi VS Razorr Xp_gau100/1500groupe B : kakashi VS Razorr Xp_vid10  (0/1500)

MessageSujet: Re: groupe B : kakashi VS Razorr   groupe B : kakashi VS Razorr EmptyJeu 1 Fév - 20:52

[si Razzor, il est écrit dans les règles que touts les attaques qui immobilisent sont inévitables]
Razorr

Razorr

MessageSujet: Re: groupe B : kakashi VS Razorr   groupe B : kakashi VS Razorr EmptyJeu 1 Fév - 21:14

[a ok: bein .. je peut rien faire donc je te laisse trois tour puis je remet mon message! en modifiant 2 3 tite chose ^^Au faite.. je t'avait lancé une toile d'araigné qui immobilisé pendant un tour :) mais bon on continue la flemme de refaire ]
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: groupe B : kakashi VS Razorr   groupe B : kakashi VS Razorr EmptyJeu 1 Fév - 21:48

*alle , mon clone l'occupe pendant trois tours ...*
je fis trois clones ...
Mon clone fis le rasengan , et moi le raikiri , le clone qui tien la prison aqueuse ... reste en place ...
je pence que s'est fini ...
moi et mon clone enfonssit nos mains dans la prison aqueuse ... et une gigantesque explosion vint ...
La prison explosit et mes clones aussi ...
Razorr

Razorr

MessageSujet: Re: groupe B : kakashi VS Razorr   groupe B : kakashi VS Razorr EmptyJeu 1 Fév - 22:36

"TU VA ME LE PAYER!!!"

Ma rage se fit sentir , je concentra mon chakra comme je n'avait jamais fait , et malaxa mon chakra aussi comme jamais j'avait fait , je fit des signe

"ikari no ookami"[-3chakra/-10degats/loup]

50loup elementaire apparut et sautére sur lui a une vitesse fulgurante et lui donna un coup de griffe chacun , chacun leur tour et parti se caché a une vitesse toujour aussi rapide

"Tu va goutté a ma botte secréte!"

*arg apres cette technique ma force ce perd toutes les quelque minutes.. il faut vite finir se combat*

"Maintenant , tu va subir ma vengeance !"

Je fit des signe puis

Kokuryuu Foufuusetsu

Un grand dragon malefique se diriga sur kakashi

[hs : ses ma technique inventé ;) mais je perd de la force , ma vue se degrade , et j'ai de la nausé au bout de plusieur minutes , mais sa se regenére petit a petit si il disparaisent :) les premier coup sont inevitable (seulement les coup des 25premier , apres tu peut esquivé les 25autre coup)]
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: groupe B : kakashi VS Razorr   groupe B : kakashi VS Razorr EmptyJeu 1 Fév - 22:44

kakashi se,pris les 25 premiers coup et se reprend en criant :
KAWARAMI NO JUSTU !!!
la buche apparait a ma place ...
Ouaip pas mal , mais la je crois que c'est la fin .
je malaxis mon chakra fis les signes et une vague gente apparut ... je malaxis mon chakra fis les signes et 150 fleurs arriverent sur razorr et explosient ...
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

Masculin Messages : 654

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
groupe B : kakashi VS Razorr Xp_gau100/1500groupe B : kakashi VS Razorr Xp_vid10  (0/1500)

MessageSujet: Re: groupe B : kakashi VS Razorr   groupe B : kakashi VS Razorr EmptyJeu 1 Fév - 22:45

Hop hop hop

Premièrement Razzor tu utilises une technique personnelle et tu ne t'es pas entraîner pour l'apprendre, donc tu n'a pas le droit de l'utiliser (qui plus est je sais plus mais je crois que tu l'as inventée aujourd'hui si je ne m'abuse, mais si je me trompe, amen)

Deuxièment, cette attaque me semble trop puissante, une technique Chuunin qui fait 250 dégâts pour 150 chakra O_o y'a un problème.

KAKASHI : ne poste pas tant que le problème n'est pas résolu STP.]
Razorr

Razorr

MessageSujet: Re: groupe B : kakashi VS Razorr   groupe B : kakashi VS Razorr EmptyJeu 1 Fév - 22:50

[Désolé.. je croyais que une technique inventé n'avait pas besoin d'etre entrainé , elle n'est pas puissante, surtout que apres 5minutes mon gars voie tous flous , a un vertige enorme, une force et une vitessé 4fois plus reduite !:) pour ca je dit que ces une technique que quand je suis en rage! m'enfin]

j'apparut devant kakashi apres avoir evité ces technique et lui dit

"J'abandonne..."
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla

Féminin Messages : 6674

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
groupe B : kakashi VS Razorr Xp_gau104195/10000groupe B : kakashi VS Razorr Xp_vid10  (4195/10000)

MessageSujet: Re: groupe B : kakashi VS Razorr   groupe B : kakashi VS Razorr EmptyJeu 1 Fév - 22:56

[sujet locké, cause : Razorr a abandonné.
Vainqueur : Kakashi]
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: groupe B : kakashi VS Razorr   groupe B : kakashi VS Razorr Empty

groupe B : kakashi VS Razorr
Page 1 sur 1