AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 20:46

je cencentra le chakra nécéssair pour réussir cette technique et je commenca a m'enerver

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

SUITON SUINJUINHEKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je leva mes main et un grand bulding d'eau apparu devant nous

argh!..et maintenant j'ai fait ce que j'ai pu ,A VOTRE TOURS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 23:37

Je vis l'attaque de hinata et décidai de lui peêté main forte.

Je fis un signe au deux autres qui sautèrent en l'air, et je fis un Suna Raishin(75 pics).

Quelque minutes après cette attaque les mots de akuru résonnaire en moi.


---------------------------------------------------------

Gaku lache moi doit aller à l'entrainement.

Mais pourquoi peu pas venir avec toi.

Parceque tu n'es pas encore un ninja.

Et à quoi sa te sert toi d'être ninja.

Moi c'est autres chose.

De toute façon tu iras pas loin
.

Détrompe toi.... UN JOUR JE SERAIS HOKAGE.
--------------------------------------------------------------
*Si je suis aller jusqu'ici 'est pas seulement pour moi mais aussi pour konoha. J'y pense depuis que je suis devenur ninja.*

Personne ne me feras changer d'avis j'irai jusqu'au bout. Alors sale con de dragon je vai t'alumer tout de suite!!!

Je fis concentrai mon chakra dans mes main et lançai un Genjutsu shirabiri sur le dragon.

*Tu est cpapable de l'achevé Nitachi crois en toi comme les autres l'on fait.*

Je fis 150 clone et fis face au dragon nous nous concentrions tous et lançions un Nejuu seigo.


Le temps que les flèche transperce le dragon nous accuorions à toute pvitesse vers lui.

Nous étions quasi en contact et je me détachia du groupe de clone et fis un chidori dans la nuque du dragon.

Les clones firent de même mais vers le dessou du dragon.


Nous ne lui laissions même pas le temps de ce relever que jnous étions sur lui entrin de lui faire un....


HOUSENKA NO JUTSU (10 boules de feux). :uc005:
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_gau104195/10000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 15:14

Le dragon tomba au sol. L'ennemi avait été terrassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 18:49

Je tombai assis par terre et je vis que les autres firent de même.

*Je suis mort crever ce combat ma épuiser.*


Bon on s'arête au prochaine endroit convenable pour posez le camp. Et j'espre aussi ,que l'on ne rencontrera plus de dragon.



[hs: vus le dificulter de ce genre de combat et le niveau des participants de cette mission. cette mission est officielement passé au rang S.]
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 18:56

" Oui moi aussi "

Dis je en me laissant un peu aller....

" Il vaut mieux que l'on ne tarde pas trop ici "

* Je sens la colère me ronger peu a peu a cete instant meme... *

Je fis un faux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 19:09

Le groupe se releva après un petit temps et repris la route beaucoup plus lentement.

*Akuru à l'air d'avoir u, problème je l'impresssion qu'il est...*

Je me concentrai sur Akuru et d'un coup tout me paru clair.

*Il est en colère si il continue comme sa il va finir par de nouveaux avoir des cheveux blanc.*

Le groupe marchait pas après pas nous nous raprochions de notre objectif.

Il reste encore un peux prêt 2 ou trois jours. Sa risque même de passer à quatre car chacun de ces combat nous ralentis et nous épuise fortement.


les heures passait le soleil défilai.

Il fini par disparaittre et la nuit tomba en même temps que les membres du groupe qui établirent leur camp.



Bon cette nuit personne ne surveil les alentour à par des piège.

J'allai à peux partout autour du can et placai plusieurs note explosives relier à des files poour les déclenché.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 22:50

ouff c'est mieux ,on ne risquera rien maintenant

je m'allongea ,et je commenca a réfléchir

*quesque qui va passer ,j'en sais rien,est ce qu'on va rentrer a konoha vivant?,qui sait..pffffffff*

je me leva et je sorta de la tente ,et je commenca a admirer le paysage,je m'assoiya ,et pris mon katana qui etait sale , je pris un mouchoire et commenca a l'essuiyer

*tu vas m'ider hein?,je conte sur toi mon katana ..hih*

je posa le katana et je retourna m'allonger....

hhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 23:02

La nuit se passa sans problème.

le matin j'étais entrin de me réveillé.


A sa fait du bien de dormir.

Soudain une explisions retentit.

*Un des piège.*

Je sortit d'un coup de la tente et foncai vers l'endroit de l'eplosions.

Je regardai partout puisj j'enttendit un bruit au dessu de moi.

Je sortit d'un coup mon zangetsu et tranchai en deux ce qui tombai sur moi.


*Quesque c'est est-ce que j'ai tranché, un ennemi ? *

Je regardai autour de moi et vis une pomme tranché en deux.

C'est pas possible une saloperie de pomme de me**** qui ma fait sortir de mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 0:59

J'arrivai également aux cotés de Nitachi...

" Une pomme... "

Je voyais Hinata et ne tardai pas a retourner près d'elle...

" Argh... "

Dis je en baillant...

" J'ai bien dormi, ca m'as redonné des forces... "

Mon ventre Gargouilla...

" J'ai faim... "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 11:41

men ventre gargouilla aussi,je leva ma main

moi aussi j'ai faim .hih ^^

hé nitachi est ce que t'as quelques chose dans la résérve??^^

je me retourna vers akuru


c'etait un dur combat n'est ce pas akuru sensei ,j'ai assurée un peu non??hih^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 19:47

" Ouais... Ca va... "

Je la regardai et je gardai un regard impassible... Je ne voulais pas que l'on voit mon état a l'intérieur...

" T'aurais pu mieux faire... Esquiver et tout mais tu te débrouille quand meme pas mal... "

Je la regardai et me rendit plus sérieux...

" Je doit te dire quelque chose... Hinata... J'ai décidé d'entrainer des élèves avec l'accord de Nitachi et je voudrais te dire que dés que tu seras passée Chuunin je serai très sévère... Si tu ne t'applique pas a fond tu ratteras... Je ferai aussi tout pour que tu devienne la meilleure... Si j'en conclut que tu te combat bien pour ton niveau,... "

Je la regardait toujours...

" Enfin très bien et bien tu te combattras contre moi pour être Jounin dans un futur assez loin... Après que tu sois passée Chuunin enfin si t'y arrive... "

Je regardai dans mon sac et trouvait quelques fruits beaux et appétissants...

" Prenez déja ca c'est déja bien "

Dis je en lancant les pommes... Je croquai un grang coup dans la pomme et nous continuions d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 20:18

Je pris mon sac et déchirai la peau au fond du sac.

Un gros paquet de nouritur tomba au sol et je divisai le tout en trois.


C'est l'habitude des mission de rang s il faut souvent des provisions en plus.


*Après sa ou on fait démitour ou on jeune jusqu'au bout de la mission ou alors...*

On va devoir faire un détour les petit gas on a plus de provision après sa. On va allé dans la prochaine ville ou village que l'on croisera, esperont seulement que ce ne sois pas un village avec des ninjas.

Le reste du groupe aquiessa ce que je venais de dire et nous reprîmes la route après avoir manger les provision que j'avais pris.

Nous marchions gaiement tout en restant attentif.

Nous parlions de tout et de rien même si le sujet le plus disctuter était sur les ninjas.


ha et Hinata le jour ou tu passeras sanin enfin si sa arrive ce sera moi qui 'affronterai alors entraine toi à fond je déteste les victoir e trop facile quand je me donne à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 20:42

" Nitachi... Dès qu'on revient de cette mission j'aimerais un petit combat enfin dès que je serai prêt... Je te ferai signe... "

Je lui sourit... Ma colère s'était un peu dissipé

" Je pense que je ne suis pas assez fort... Il faut que je m'entraine encore et encore "

Je dit cela en mettant quelques coups de poingts dans le vide

* Si on se bat prochaine fois je veut le faire tout seul... Ca m'embête un peu avec Hinata elle est trop faible par rapport a certains ennemis... *

Nous continuions a avancer...

" Et enfait ou est donc ce petit village Nitachi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 21:47

Un combat pourquoi pas mais je dois aussi augmenter mon niveau car j'ai l'impression de regresser.

Un bruit se mit à sifler dans ma tête.

Et je ne sais pas ou on va trouver ce village justement.

Le bruit se fis plus fort.

*Quesque c'est que ce bruit.*

"C'est moi esque tu me reconnais."

*Comment oublier cette voix ruoque et sifflante. Comme je voix tu ne parles toujours pas plus vite.*

"Et oui c'est donc toi le fameux ninja qui avec son équipe à prévu de venir me tuer. "

*Et oui et pour ton information je t'en veux toujours pour ce que tu as fait.*

"Quoi tu m'en veux toujours pour la trahison que je t'ai faites en détrisant tout ce village de paysan et tuant tout c'est habitant."

*Oui tu à trahis ma confiance et aujourd'hui tu va mourir. *

"Tu n'as pas perdu ta détermination mais si tu le faits tu perdras ta vie jeune fou."

*On vera bien sa et arrête de liure dans mes penser ou alors la prochaine intrusion que tu feras risque de te faire très mal.*


"Très bien mais à bientot ca quand tu seras en face de moi la pitier ne seras pas de mise Nitachi."

Je rompu le contacte mental avec le drago et me remis à discuter avec les autres.

Attendez je reviens je crois avoir vu quelque chose.

Je sortit du groupe et Courrais sur un petit chemin.

A je me souvenais donc bien la ville est toujours là.

Je retournai voir les autres et leur dire de me suivre.

J'ai trouver une ville on va aller prendre des provision et on y passera le reste de la journé.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 21:59

je vis nitachi boujer ses sourcils

hé nitachi-kun quesque t'as ?

je marcha en mangeant la pomme
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 22:13

Moi rien je suis encore un peu fatiguer ces tout.

*Elle ce doute de quelque chose mais ce n'est pas grave.*

Nous avançions vers la ville nous pouvions presque la voir désromais.

Après encore quelque minute de marche nous arvions enfin dans la ville.
J'entrai dans un petit hotel eet m'arrêtai au contoir.


Bonjours que puis-je faire pour vous ?

Et bien nous aimerions trois chambre d'une personne.

Eloigner ou cote à cote ?

Cote à cote de préférence.

D'accord vous aurrez la chambre 36, 37 et 38.

Il prit des clef et nous les donnai.

Bon vous avez quartier libre jusqu'à ce soir on se retrouve ici pour mangé et bonne journé à vous deux.


[hs: voilà l'ordre Akuru, Hinata et moi vous faites un seul post et vous résumé tout ce que vous faites.]
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 22:25

Je sentait que quelque chose se passait...

" Nitachi... J'aimerai te voir dés que hinata partira... "

Je lui murmurai cela a l'oreille...

Hinata partit et quand elle éait assez loin je parlait plus haut...

" Nitachi... Que se passe t-il... Il y a un problème.. ? Et ou compte tu aller... enfin nulle part ou il y aurais des problèmes... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 23:03

Moi non rien d'important et je compte un peu visiter la ville .
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 23:21

" D'accord... "

J'acquiecai et disparu rapidement... Il y avait une forêt non loin de la je m'assit sur une branche puis j'attendit, j'allais bientot commencer a m'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 15:18

J'était toujours la... Sur la branche...

" Pfff... Descendons..."

Fioouu.. Tap Tap...

J'arrivai donc sur le sol...

" Par quoi allons nous commencer.. ? "

* Un entrainement... Mais lequel... *

" Hum... Ouais j'ai comprit... "

J'effectuai rapidement les signes et 100 clones arrivèrent.

" Je doit m'entrainer... Attaquer moi.. !! "

Ils acquiessèrent et foncèrent sur moi. Ils étaient assez loin... Je pris de mon carquois mon arc et beaucoups de flèches...

" Let's Go !! "

Je soufflai sur mes flèches et elles s'enflamèrent j'en mit 5 sur l'arc et je les tirai vers les clones [195]

Les autres continuaient a courrir vers moi je bondit et fis, pendant que j'était en l'air, une rafale de 20 flèches.[175]

Je retombait alors derrière eux et je sortit mon Zangetsu... Lec sharingan apparut dans mes yeux...
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Sasuke88

Je courrut alors vers mes clones... Tenant bien mon zangetsu Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Sasuke_02(84)

Je courrai vers eux et passai au travers en découpant encore 20 clones.5[145]

" Yaaahhh "

Pfiou!!

C'était le bruit des clones qui disaraissaient.

Avant d'avoir finit mon chemin un clone me lanca un shuriken et je l'evitai facilement mes les autres clones recommencèrent mais un seul d'eux me toucha sur la joue...

Du sang coula... Je passai ma main dans mes long cheveux noir puis j'attaquai de nouveau.... Cette fois si j'allais en corps a corps... Après quelques temps, quelques coups donnés et rammasés il ne restait plus que 75 clones.

" J'en ai marre "

Pfiou !!

Tous les clones disparurent.

" Et bien j'ai faim moi... Allons voir dans la ville... "

Je me dirigeai vers la ville quand je vis un restaurant.. Je mangeais un bout puis retournai dans cette satanée forêt...

" Entrainements aux coups... "

Je me mit en face du plus grand arbre que je trouvais et lui mit un bon coup de poingt... Je le trouai..

" Merde... "

Je vis alors un arbre, au loin, très vieux et très imposant... Celui la ferait l'affaire...

J'arrivai alors prêt de cet arbre et comenca a tapper avec mes poingts... L'écorce de m'arbre était dure mais je m'en fichai.. elle griffai mes mains fesant saigner ma main...

" 10,11,12... "

Boum boum boum !!

Je tapai encore et encore...

Le temps passa vitte je mis 2000 coups de poigts et mes mains étaient légerement ensanglantées. Après cela je mit 2000 coups de pieds et fis 2000 sauts...

Après avoir fini cet entrainement je mit des bandes sur mes mains pour mes blessures et je trouvait ca très beau.

J'entendit alors un bruit de ruisseau... Je n'avait pas encore fait attention a ce bruit...

" Un ruisseau... "

Tap,Tap Tap !!

J'arrivai au bord de l'eau... J'enlevai doucement mes habits et me baignai...

Plouf !

Je nageais... Comme c'était beau dans l'eau... Je finit ma petite nage et resortit de l'eau.

" Ahhh.... "

Le soleil allait peu peu se coucher et je m'installai sur l'herbe verte devant le ruisseau... Je regardait le ciel bleu, mauve et un peu violet orné du grand soleil orange... Le bruit du ruisseau m'appaisait...

Le soleil totalement couché je décidai donc de retrouver Nitachi et hinata.

" Ahh... C'est fini... La mission est repartie presque... "

[hs : Désolé double post Mais je m'ennuyais ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 20:44

j'apparu dans une petite fôret

alors maintenant je vais éssayer un peu d'évoluer mon byakugan

je concentra mon chakra ,et le byakugan est apparu

maitenant je vais éssayer de regarder a travers l'arbre


je ferma mes yeux et commenca a me concentrer ,je les ouvrit et je vis un peu a travers


hhhm c'est pas suffisant je vais essayer encore

*encore,encore,encore,encore,encore,encore,ENCORE!!!!!!!!!!!!!!*

j'ouvrit mes yeux et je vit le meme arbre

mais c'est quoi ca??!


c'etait a travers le premier arbre que j'ai vu l'arbre


je suis bête hih^^
maintenant je vais essayer avec mon shuriken fumma

je vais faire un clone pour qu'il prend l'aspect du shuriken hih^^facile


KAGEE BUNCHIN NO JUTSU!

un clone apparu prés de moi

HENGE!!

le clone pris l'aspec de mon shuriken,je le tint et je le lanca sur un arbre

le clone frappa l'arbre avec son pied


KONOHA SENPUU!!


ouff assez ,maintenant je vais visiter le coin

PIWW!!


le clone explosa dans une fumée

je comenca a marcher et tout a coup je vis un marchant


*hein un marchant de friandises??!*

hiihihihih je vais me régaler

je m'approcha du marchant et demanda 10 friandises de toute sorte

moi j'aime la bleu ca me fait rappeler le chakra hih^^

je le donna l'argent


merci

je retourna marcher en mangeant les friandises

ouuuuuuu c'est bon

je m'asseya dans un coin ou jadmirais bien le paysage

aprés je me leva et je retourna au motele

et j'attendi les autres dans ma chambre


je m'aloongea dans le lit


ouff belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 21:15

Je parti de mon coté et les autres partirent aussi.

J'allai me promener dans la ville.


*Je parie qu'ils ont tout les deux été s'entrainer.*


Je m'arrêtai devant une vitrine qui disait.

Venez chercher des rouleau de ninjutsu meilleur prix pour devenir le meilleur ninja.

Quesqu'il n'invente pas aujourd'hui pour vendre.


Je me remit à marher gaiement et m'interressait un peux à tout.

Je regardai quelque chose quand je sentit une main étrangèrent passer danbs ma poche.

Un jeune garçon venait de prendre ma bourse.

Je le ratrapai très vite et le regardai droit dans les yex avec mon sharingan.


Lachez moi monsieur je le ferai plus.

Je lisai la peur dans ces yeux.

J'espère bien pour toi.

J'allai prendre une petite brochette de viande et mangeais en marchand.

Je fini par m'arrêté dans un bar.

Je bus et écutai un peu ce qui se disai.

Plusieurs homme diffilait avec de très jolie fille à coté d'eux.


*A je les evnies un peu car il ne se retrouve pas seul tout le temps. Bon c'est le temps de rentrer à l'hotel.*


Je rentrai à l'hotel et vis les deux autres déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 21:38

" Salut Nitachi ^^ Ca été tac petite journée ? "

Dis je en le voyant arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 17:00

alors on fini la mission??

dis je
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 18:36

" On est pas prêt de la finire tout de suite... "

Je la regardai...

" Enfait... La vraie mission n'est meme pas encore commencée... "

Elle avait l'air étonnée...

* Je me suis bien reposé... Tant mieux car la partie qui vas suivre seras encore plus difficile... Je détruirais mes ennemis !! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission rang S : protection de Konoha
» Mission de Rang C de Shiryuka Uchiha
» Mission de groupe
» Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Konoha :. :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser